Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte d'Inferni

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

Le Destin


Messages : 379
Date d'inscription : 08/06/2013

Contexte d'Inferni Empty
MessageSujet: Contexte d'Inferni   Contexte d'Inferni EmptySam 8 Juin - 16:32



Contexte





E
t si les Enfers n’étaient pas comme vous l’imaginiez ? Et s’ils avaient engloutis le paradis et avaient créé un monde à part entière, là, sous vos pieds ?

Suis moi, laisses moi guider tes pas et je te montrerai la réalité cachée sous tous ces mythes, contes et légendes. Vois-tu cette femme, là-bas, tellement occupée à papoter au téléphone ? Je lui laisse juste cinq secondes… quatre… trois… deux… un.

Un freinage d’urgence, les crissements des pneus, les cris des passants et voilà déjà une vie de moins. Cette âme, brumeuse, loin d’être brillante comme vous l’imaginiez, qui se détache de ce corps comme un papillon de sa chrysalide, c’est notre cible.

Attends-tu de la voir s’élever ? Eh bien, tu pourras attendre longtemps ! Bien au contraire, elle est attirée vers la terre, sous le sang, sous le bitume, sous la roche. Oh, ce n’était pas une mauvaise personne, loin de là, seulement c’est là-bas que nous allons tous.

Après des heures de lente descente, la voilà qui passe l’immense sceau magique qui sépare les deux mondes. Celui-ci se met à briller à son contact avant de « l’emballer » de fils lumineux, de la brûler et de laisser apparaître le nouveau corps dont elle a pris possession. Un corps basique, semblable à bien d’autre sur terre… Seuls les cheveux et les yeux peuvent prendre une couleur étrange, bizarre. Que voulez-vous, même les sortilèges les plus puissants ont leurs humours incompréhensibles et leurs humeurs, leurs envies d’un peu d’étrangeté dans un monde qu’ils voient comme étant normal.

Bref, nouveau corps, nouvelle vie pour cette âme, une vie qui commence par… Tomber ! Et de haut ! De très haut, sans aucun moyen de se rattraper avant de plonger dans l’eau glacée. Pourquoi on finit tous à la mer ? Je ne sais pas. C’est comme ça…

Quoi qu’il en soit, si vous êtes un brin futé comme cette fille, vous rejoindrez la plage, puis la ville. Vous allez devoir vous y faire une place, y découvrir votre race, vous lier, si vous le souhaiter, à l’une des bandes qui tente d’y faire régner sa loi ou rester neutre et faire votre vie…

Enfin, votre vie, votre vie… Ici, en Inferni, si vous comptez vous la couler douce, c’est raté. Des choses étranges arrivent sans arrêt, inexplicables, parfois dangereuses. Vous pouvez devenir la cible d’un destin furtif ou la pièce d’un grand puzzle sans même le savoir. Il arrive même, à certains, de disparaître sans laisser de traces ou à d’autres, encore, de changer de corps. Rien n’est normal ni ordinaire ici, rien n’est sûr, rien n’est concret. Tout peut changer… à tout moment…


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://inferni.actifforum.com
 
Contexte d'Inferni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Contexte et Reglement-
Sauter vers: