On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 

Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 12:19

rend le moi !
C

ette fois s’était bien trop, j’avais su patienter sagement le temps qu’il trouve de vrais serveur, j’avais pris le temps d’accueillir chaque peine avec un sourire et avait du réglé le problème serveur avec Kalim. J’avais mes obligations de chef de clan et techniquement j’étais chef temporaire de tous les peines qui bossait sur nos terre mais sa !

Comme tous les jours, j’ai réglé les restes de problème d’agression inter clan sans même me douter que s’était moi qui risquait d’en causer une plus tard d’agression. J’étais parti bosser, j’avais préparé la salle sans Kalim, j’étais vraiment seule…étrange d’ailleurs pour moi, mon collègue était toujours là avant l’ouverture, avant moi mais cette fois rien alors je suis allé voir un videur et on m’a dis qu’il avait été muté. Muté ! Non mais de quoi je me mêle et pour qui il se prenait la le Taki, s’en était bien trop. J’ai dis au videur de le prévenir, j’ai écris sur un panneau que j’ai attaché a la porte, « ce soir pas d’ouverture pour manque de personnel ». Puisque monsieur décidais de ne pas venir par lui-même autant le forcé et vu les recettes de ce bar s’il n’arrivait pas vite sa se finirais par une fermeture.

De mon coté, je m’étais assise, j’avais pris une bière et je me faisais les ongles. Sur chacune de mes cuisses une dague, recouvertes d’une jupette, celle que j’ai eu en arrivant, et de mes bottes a talon d’elfe noire, j’ai mis le haut d’elfe et j’attendais plus ou moins sagement en sirotant ma bière m’entrainant à sortir les griffes pour quand Taki arriverais, de toute façon, s’il ne me le rend pas, je démissionne.

C’est le seul employer avec qui je veux travailler donc de toute façon, je veux qu’il me le rende, je m’en fou moi que monsieur se soit pas fait enfiler que sa lui plaise pas, la vie sexuel de mon bras droit ne me regarde pas mais il a intérêt de me rendre Kalim un oint c’est tout

code by Ségo Soyana sur Epicode

342 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 12:39

Pardon ? La chef des lapins qui veut me voir ? Ba tiens, c’est nouveau ça… Le bar fermé en plus ? Ah oui, c’est vraie, manque d’employé parce que mon idiot de kalimou et la chatounette avez remis les autres a leurs place un peu trop durement… Rha, pourquoi je sentais que cette vilaine bête l’avait prévu encore des ennuis ? j’avait déjà eue droit au ennuis la dernière fois avec une gifle dont je me rappelait trop bien, c’était suffisant… en y pensant, ne m’était-je pas promis de la punir ? Ba, plus tard, ce n’était pas le moment de provoquer une guerre.

Soit, j’y allais… je me vêtis de mes habits simple, ceux qu’on tout le monde, de mes médailles ensorcelé qui disparurent aussitôt qu’elles furent en contact avec ma peau et renvoya la blondinette qui reprenait son souffle dans le lit. Ba, au moins, le videur avait attendu que j’ai finit pour me déranger, mais du coup, pauvre Misao qui devait attendre depuis je ne sais combien de temps.

Sur la route, je me demandais quel mauvais coup elle avait prévu et la raison de mon appelle. Soucis de clan ? Soucis de femme ? Héhé se serait marrant qu’elle vienne ramper à genoux par une folle envie de m’avoir… mais fort peu probable… Kalim ? Oui, il y avait des chances. Si le vampire l’avait mal pris, pas de doute qu’elle aussi. Ah, je détestais devoir expliquer mes choix, enfin, je détestais surtout les voir contesté. Surtout par une lapine. Encore plus par une chef lapine.

En y pensant, si elle était seule au bar… on fait cramer le tout et hop, débarrassé ! Hum, non, Kalim m’en voudrait, le nouveau chef des lapins me déclarerai la guerre, les peinture m’en tiendrait responsable et les rejoindrait… arf… tans pis, soyons sage. J’entrais du coup dans le bar, sur mes garde, on sait jamais si une bouteille, une chaise ou une table se mettrait à voler dans ma direction….

333 mots, 5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 13:03

Qu'es ce que j'te sert ?
N

on seulement il me privait de personnel, mais en plus il se permettait de me faire attendre, enfin au moins je prenais tout mon temps buvant tranquillement ma bière en lisant notre carte, je me fouttais bien de fouttre la soirée en l’air, j’aurais put assurer le service mais pas envie. Il pouvait bien le prendre mal vu qu’il me restait deux trois serveur ou que j’aurais put en faire venir de cher moi. Mais n’ayant absolument aucune envie de travailler se soir et dans ses condition, je me détendais tranquillement au son de la bonne musique que j’avais mis.

S’était un ordre que je lui avais fait parvenir pas une invitation ou une convocation et ne restait qu’a espéré qu’il l’avait bien pris comme tel. Non mais ce n’est pas moi qui gère la vie de Kalim en revanche je n’accepterais pas qu’on e prive de mon seul soutiens dans se foutu poste de chef ou dans le bar un point c’est tout. Pfff, sa commençait à faire longuet, bon il fallait un petit moment pour aller jusqu'à la torche et lui faire monter la lumière qu’il comprenne, même après sa, il faudrait encore qu’il ramène ses vilaines fesses que je comptais bien me faire un plaisir de botté jusqu’ici.

La pensée de faire bruler le bar m’avait effleuré mais sa restait une réaction un peu cru par rapport a l’acte lui-même. Je comptais effectivement récupérer Kalim mais pas a se prix là, s’était prendre bien des risques alors que je pouvais juste démissionner.

Enfin, après un moment, il se décidais a se montré, la salle n’était pas ranger, le bar en état de servir puisque e l’avais fait avant de demander au videur mais le reste n’était pas fait et pour ne rien arranger je gardais la table pour appuis et ma bière. J’avais pensé plusieurs idées, lui jeter ma bière, une chaise ou tout se qui pouvait me passer sous la main, peu être même une de mes dagues. Mais je me contentais de rester la et de lui lancer sans le regarder, sans même un bonjour et d’un ton sec.

-ramène le ici.

357 mots, 5 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 13:16

Pff, c’était quoi cette accueil ? Ça avait beau être une chef, elle était ici chez moi, un peu de respect n’aurait pas fait de mal non ? J’eue l’envie folle de la faire chier en lui lançant un « Bonsoir ma belle, belle soirée n’est-ce pas ? Tu n’avais pas besoin de tout ça pour que je m’intéresse un peu à toi tu sais~ »… mais… le « ramène le ici » m’en dissuada sur le cou.

C’était donc bien Kalim le problème. Je m’approchais, passant entre les table avant de me posait contre celle juste en face d’elle.

« Non. »

J’aurai pu négocier, mais non. Pas un bonsoir, pas la moindre politesse, alors j’en fessais de même. J’étais clair, net, précis et sérieux. Pire encore, je la regarder dans les yeux sans une seule envie de zyeuter cette poitrine ou toute autre partie du corps. Déjà qu’à l’origine sa m’énervait qu’elle possède Kalim comme bras droit, mais qu’en plus elle m’ordonne de lui rendre alors que je l’avais juste légèrement éloigné… non, c’était hors de question.

179 mots, 5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 13:33

-_- non...
J

e me foutais royalement de ce qu’il pouvait dire, je n’avais pas envie d’avoir des excuses bidons genre j’ai besoin de lui ailleurs pour que mon bar fonctionne rien a faire de ce qui pouvait faire qu’il me l’avait emmener et encore plus d’être cher lui. Lui ne se gênait pas pour venir cher moi casser ses lapins, pourquoi moi je me gênerais pour simplement lui parlé. Franchement, je n’avait rien a faire de ses idées bizarres.

Il s’avançât vers moi, passant plusieurs tables, je n’avait pas besoin de le regarder pour le savoir, j’entendais juste le bruit de ses pas et mes griffes se faisaient directement une joie de sortir. S’était encor un peu douloureux mais comparé a la colère sa n’était rien du tout. Il se posât simplement contre la table en face en me lançant un non, un simple non qui bien sur ne me suffirait pas. Je ne comptais pas discuter son ordre, puisque monsieur ne supportais pas qu’on le fasse.

Je descendit simplement mes jambes et passait a coté de lui sans un regard, j’allait déposer ma bière sur le bar comme pour un bon vieux caprice. Il pouvait bien en pensé se qu’il voulait, je ne comptais pas me rendre et puisqu’il se refusait a lui rendre son partenaire alors sa décision était prise.

-donc je démissionne.

Le temps de déposer les clés sur le bar et s’était une demande officielle de démission, la lettre viendrais plus tard.

244 mots, 2 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 14:03

Quoi, c’est tout ? Juste des griffes visibles, un passage sans un regard à mes côtés une bière déposé sur le comptoir et…une démission ? Ba, je m’attendais à pire. Pff… je pensais qu’elle tiendra à Kalim plus que ça…

J’entendis les clés sur le bar. Les bras croisés, sans me retournait, je lui demandais clairement avec une pointe de sourire :

« Pourquoi le veux-tu a ce point, es-tu incapable de t’en sortir sans lui ? »

Ah l’idée que la minette se retrouve toute triste, toute faible sans un petit protecteur comme Kalim… c’était une belle image, fausse, ne convenant pas à la réalité, mais une belle petite image toute adorable. Je me relevais pour m’approchait et récupérait les clés que je tournoyais autour de mon doigts, l’observant droit dans les yeux.

« Quel es ton envie Misao ? Créer un conflit ? Imagine l’endroit avec deux têtes de lapin derrière le bar… Les lapereaux qui restent loin de mes terres par peur se sentirons en sécurité avec vous deux ici, au point même d’en taquiner mes petits loups. Tu sais très bien que je ne leurs interdirait pas de les mordre pour leurs apprendre et je sais très bien que vous les laisserais pas faire si c’est devant votre nez. Je ne peux pas me permettre de faire de se bar un clapier pour vos queue en pompon et l’idée même de devoir viré l’un de vous d’eux n’aurait pas aidé malgré ce que les gens peuvent dire : que se soit toi en danse ou Kalim dans sont travail, vous êtes des perles rares. »

Je lui pris rapidement la main, m’en fichant totalement d’être griffé par la suite et déposa de nouveau les clés dedans. C’est toujours avec sérieux que je la fixais, sans la lâchait et que je rajoutais en espérant qu’elle comprendrait largement les choses :

« Si tu veux vraiment revoir Kalim à tes côtés, trouve un moyens de garder tes bébêtes à distance. »

Je n’aimais pas plus qu’elle l’idée de voir Kalim au M69 mais c’était soit elle, soit lui, et poser Misao la bas aurait été un appelle au viol pour tous les peines qui y traine et vu la mentalité des pompons blanc et des peintures, ils auraient pris sa comme un plan mauvais pour faire péter un plomb à la minette, voir au mieux, de la tuer. Déclencher une guerre n’était pas mon but, loin de là, mais je savais Kalim capable de se défendre… Bien sur, j’aurai pu virer Misao, tout simplement, ou Kalim comme on me l’avait si souvent dit, mais même si c’était des lapins, c’était des bosseurs, et des si sérieux, c’était dur à trouver.

452 mots, 5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 14:43

pardon >.< je t'aime fooort ♥
J

e serais bien parti, juste après ma démission, je serais partie tranquillement pour enfin finir par faire revenir Kalim. Je n’aimais pas le bar ou il était et n’ayant aucune confiance en ses chiens qu’il appel des peines, je refusait simplement de le laisser loin préférant le maintenir proche de moi et a porté de protection en cas de besoin… Incapable de m’en sortir non mais on rêve, c’est lui qui me dis sa alors qu’il délègue la direction de ses bars a des lapins… non mais sérieusement qu’es ce que j’fou encore là…

-Exactement t’as tout compris j’ai besoin de Kalim.

Mon envie ? … mais de quoi il parlais encore. Il pouvait bien plonger ses yeux dans les miens tant qu’il le souhaitait je le regardais fronçant les sourcils…Mes lapins ne s’aventure pas cher les peines et quand bien même, ils le feraient, les peines eux ne se gêne pas. En plus, si je voulais casser du peine je l’aurais fait avec ou sans raison alors ses histoires de conflits s’était vraiment n’importe quoi.

Ts j’avais envie de le frappé, la a cet instant j’aurais put facilement lui enfoncer mes griffes dans le bras, m’assuré qu’il en garde des marques et peu être même le regarder se vider de son sang étaler comme une larve sur le sol avant de m’éloigné la conscience tranquille et la guerre déclaré. Mais au lieu de sa je me contentais de laisser faire sans quitté ses yeux, je ne comptais pas en rester la et encore moins accepter cet excuse sans le moindre interet pour moi.

-Restons clair tu veux.

E retirais ma main de la sienne puisque monsieur annonçait les règles d’accord j’allais me tablé dessus.

-Je ne t’ai pas demandé de faire revenir Kalim, sa n’était en rien une suggestion maintenant que tu n’as plus de barman c’est une obligation.

Je lâchais simplement les clés sur le sol sans lâcher pour autant ses yeux.

-Si tu interdis a mes lapins de venir sur ton territoire tu déclare toi-même la guerre et tu peu bien réfléchir tant que tu le souhaite tu sais que j’ai raison. Je n’interdirais rien du tout au lapin, je n’obéis qu’a leurs chef et leurs chef sa n’est pas toi.

Enfin, la partie la plus importante de toute, Kalim, mon cher petit bras droit que je refusais d’abandonner dans cet endroit, se repère pour taré congénital qui font du mal autour d’eux. Un peu comme ici mais au moins quand on est ici y a pas de casse.

-Je ne compte pas le laisser bosser dans ton repère d’attardé je préfère encore finir en catin entre tes bras.

S’était lui qui avait insister pour plus d’explication et bah voilà, il les avait eu.

457 mots, 5 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 15:20

Oh, que j’étais sage, écoutant sagement, sans jouer, sans rire, sans sourire… enfin… jusqu’à THE phrase ! Alors là ! Misao, ma belle petite minette, entends tu se que tu sorts ?! Tu préféré te donner entièrement que me laisser Kalim ?

Je ne pus m’empêcher de sourire sadiquement : l’idée même de torturer la minette pour la « libération » de Kalim était savoureuse, irrésistible. C’est avec un sourire des plus amusé que je lui répondis :

« Oh que si tu m’as demandé de te le ramener. As-tu déjà oublié tes paroles de tout à l’heure, manquant de politesse et de savoir vivre ? Pas un bonsoir, pas un salut, mais un rend le moi. Étant a se moment là encore l’employé du bar, ça ne peut être prit que pour le ramener derrière celui-ci. »

Hop, ça, c’est fait, passons aux lapins :

« Tes lapinou, je ne leurs interdis pas de venir, bien au contraires, tant qu’on peut leurs apprendre par la suite que se n’est pas forcément une si bonne idée, mais tu sais aussi bien que moi que plus il en viendra, plus ça flambera, et tu risque autant dans une guerre que moi. A moins que tu tiens sui peu à leurs vies ? La notre, je n’en doute pas, rassure toi, je ne me fait pas de fausse idée de ta part. »

Et zou, passe a mon Kalim adoré… je détestais les parole que j’allais sortir, je n’aimais pas savoir à quel point celui-ci pourrait être blessé d’entendre ça, je haïssais jouer a ce jeu là quand c’était lui l’appât mais je le fis quand même… parce que c’était Misao... sa chef… le symbole de ce qui le gardait loin de moi : ce fichu clan des lapins :

« Quand à Kalim, si tu préfère finir sous mes drap, dans mes bras, bruler par mes flammes  que de me laisser, d’accord, j’accepte. Finis a mes pieds, obéissante au moindre désir comme n’importe quel ‘catin’, obligé de vivre chacune de mes nuits, partager chacune de mes journées, et je te le laisse ou tu veux, il ne sera même plus obliger de travailler. »

Je lui chuchoter le reste a l’oreille, d’un souffle chaud, non pas pour l’attiser elle, mais parce qu’elle m’avait fâché, parce que la colère me tenait à deux doigts de flamber vraiment. Ils étaient si proche l’un de l’autre qu’elle était prête à aller jusqu’à la ? Alors vas-y Misao, montre moi a quel point tu y tien, a Kalim !

«  retire ce que tu as dit en revanche, ne fait pas se que tu as prononcé et le petit vampire ne finira non plus derrière le bar du M69 mais enchaîné en vitrine, offert a tout ceux qui le souhaitent… imagine le, assoiffé, pris par tous le monde et n’importe qui et à la vue de tous, fouetter parce qu’il ne montre pas assez ce qu’il ressent, torturer simplement parce que toi, sa chef actuel, tu as dit préféré quelques chose que finalement, tu ne fait pas…. Mais j’y pense, tu le crois assez fort pour m’en empêcher ? Allons, une drogue cacher sous la langue, un doux baiser et le tour et joué : il n’aura pas la capacité d’enflammer la substance pour en annulé les effets lui  ou même juste, un simple verre que l’on prendrait, amicalement, come tout les soirs… »

Je pourrais aller jusqu’à la, faire réellement tout ça, sans aucune pitié, sans aucun remord… je pourrais, si ce n’était pas Kalim, mais sa j’espérais qu’elle, elle le savait pas.

600 mots, +5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 16:09

d'accord, jouons
B

ien sur que non je n’avais pas oublié mes paroles, j’avais gardé chaque terme en mémoire sans en laisser un seul m’échapper. Je savais exactement ce que j’avais fait et comme chacun de mes lapins, je protègerais Kalim s’il en avait besoin alors qu’il menace mes lapins pouvait passer, qu’il me menace n’avait rien d’étonnant. Mais qu’il ose s’énerver pour l’amour que je porte a mon bras droit. Oui je tenais assez a Kalim pour le faire, je ne baissais pas les yeux, je ne quittais les siens sous aucun prétexte au contraire.

Je préférais 1000 fois bruler vive entre ses bras et ne plus pouvoir garder ma fierté intact, moi au moins je saurais toujours me regarder dans une glace. Je n’abandonnerais jamais l’un des miens et Kalim était important pour moi, s’était mon premier ami ici, le seul que je voulais conserver et celui qi m’aidais a géré le clan des lapins alors s’il fallait que je me soumette pour le protéger c’est exactement se que je ferais un point c’est tout. Par contre, au vu du mal qu’il avait lui-même a donner cette idée saurait il seulement lui faire du mal.

Impossible de prendre le risque en entendant la description des tortures. Quek esprit aussi tordu que malsain pouvait imaginer faire sa a un être aussi doux que Kalim. Faudrait vraiment entre taré pour s’imaginer blesser le vampire, lui qui bien qu’inexpressif restait toujours gentil Je ne pus m’empêcher de sortir une des dagues quand il s’approchât et même si je savais ne pas pouvoir m’en servir, je l’appuyais sur la petite sensible du monsieur sans changer d’expression, puisqu’il voulais jouer d’accord.

-Et si au lieu de sa je te coupais les bourses et que je les donnais a manger a des cochon ?

Ts je ne pouvais même pas mais … me soumettre a se point non mais sérieux pourquoi je ferais sa mis a par pour soumettre avec moi le clan entier. Je ne pouvais pas me laisser basculer par n’importe qui et encore moins un porc aux idées complètement tarés… Mais Kalim était bien trop important pour moi étant mon soutiens, je me devais d’être le siens alors je fini par lâcher ma lame gardant l’autre bien au chaud quand même.

-Brûle moi, torture moi ou même tue moi mais n’oubli pas que quoi que tu décide de faire tu perds Kalim. Je ferais ce que j’ai a faire pour protéger les miens…c’est mon rôle de chef cher les lapins.

417 mots, 5 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 17:21

Je la senti, la lame, à un endroit que j’espérais qu’elle ne coupe pas et a sa première réponse, j’espérais que ça voulait dire qu’elle n’y tenait pas a se point. D’un certain coté j’aurais préférais qu’elle le fasse, c’était bien mieux que d’entendre la suite qui ne fessait que m’énervait d’avantage, du moins, jusqu'à se qu’elle parle de son rôle de chef.

Je la fixais, apparent impassible mais en réalité, j’hésitais. Cella voulait-il dire qu’elle était prête à se soumettre pour n’importe quel lapin, pas que pour Kalim ? Tss… faudrait être idiote pour faire ça, certaine personne valent plus que d’autre. Pour ma part, jamais je ne m’abaisserais autant pour quelqu’un. Enfin… il faudrait vraiment quelqu’un auquel je tiens pour ça, auquel je tiens vraiment énormément, vraiment beaucoup.

« Tss… je perd Kalim…. Ce n’est pas comme si il m’appartenait Misao, c’est un de tes lapins, pas l’un de mes peines. Je ne suis que son patron » petit sourire amusé « légèrement pervers et qui aime bien le taquiné et le peloter, mais qu’un patron. »

Amis aussi, j’espérais, mais pouvait-on vraiment être amis quand l’on est deux dominant de deux clan ennemis ? Ou quand l’on joue à des jeux qui donnent chaud, très chaud ? Ou quand l’on sa fâche pour une simple mutation… ah, fait chier, là, sur le coup, je détestais cette place. Désignant sa dague, j’ajoutais avec un sourire :

« Range cette dague petite chatte, je ne te prendrais pas en catin: tu feule encore beaucoup trop et je n’ai pas envie de me retrouver couvert de griffure. Même soumise, je suis sur que tu n’es pas toute sage. »

M’asseyant sur l’un des tabourets du bar, je lui demandais finalement :

« Tu veux Kalim ici ? Très bien, je pose mes conditions : 1 : tu reste. 2 ; je veux ni toi ni lui dans une bagarre a l’intérieur comme a l'extérieur. Sinon, va, disparait, démissionne, mais il reste avec moi, à l’endroit que j’aurai choisi. »

335 mots, 5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mar 3 Sep - 18:06

sa a l'air trop simple
J

’aurais put et peu être même du les lui coupé, un eunuque est bien moins dangereux qu’un mec donc les chaleurs s’arrête jamais mais au moins sa plaçait les limites nécessaire dès le début. Bon, il n’avait par tord Kalim n’étant pas a lui il ne pouvait techniquement pas le perdre. S’était plus que probable qu’il lui en veuille et plus encore. D’autant que les mots qu’il avait osé prononcer n’auraient jamais du quitter ses lèvres mais bon… J’étais assez mal placé pour parlé, une toute petite erreur et je me retrouvais mal.

Je détestais le voir sourire, en fait, je me demandais juste ce que je ne détestais pas venant de lui a se moment précis. Il était calculateur et idiot et profiteur enfin, au moins il était jaloux et possessif pour Kalim donc j’avais déjà une légère prise sur lui et puis, se qu’il me dit après semblais logique. C’est vrais que dans se rôle je l’aurais griffé a lui en faire le plus mal possible et mordu a sang. Comment sa encore beaucoup trop non mais je ne comptais pas arrêter et même si je récupérais et rangeait bel et bien ma dague, sa n’étais en rien obéir.

Je l’observais de loin, je n’avais aucune envie de m’approcher, j’ai été assez proche de lui pour les mois voir les années à venir. Ses conditions ? Quel revirement… a croire que lui non plus n’avais pas envie d’envoyer Kalim loin d’ici. Je fus presque surprise de la première requête, pourquoi moi je devrais rester ? Il allait pouvoir garder Kalim s’était tout se qui l’intéressait non ? Et si moi je voulais plus travailler avec lui. La deuxième condition en revanche me fit presque rire, promettre de ne pas nous battre, si sa n’avait de valeur que sur son territoire bien sur, sinon autant refuser et emmener Kalim en partant.

-Bien sur, la seconde close ne comprend que le territoire des peines et la première mon ancien post avec une vraie équipe de serveur.

336 mots, 5 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mer 4 Sep - 14:34

« En effet, que mon quartier, que vous fassiez des ennuis chez les autres après, je m’en fiche, ça m’arrangerais même si vous vous amusiez à faire du grabuge chez les peintures. Quand a ton poste, non, il ne reste pas entièrement le même, tout comme ton équipe... »

Kalim m’avait parlé de se problème là et j’avais entendu également parler de la stupide façon dont ils avaient réglés ça tout seul. Non mais franchement, jouer des griffes, c’était pas une façon de faire, surtout pour des lapins et encore plus sur mon territoire, dans mes demeures et avec mes employés. Bon, ce n’étaient pas des peines, j’embauché rarement les miens dans se genre de boulot, et ce n’est pas comme si leurs sorts m’inquiétaient vraiment, mais quand même.

« Kalim gardera sa place de Barman. »

Derrière le comptoir, il était en sécurité. Rare étaient ceux qui avait droit de s’y trouver et parmi eux, je m’arrangeais pour qu’aucun ne soit du genre à avoir l’idée de le peloter comme je le fessais.

« Toi, en revanche, t’oublis. Les échos sur ta façon de servir sont assez… amusants. Tu t’en es sorti pas mal non ? Tu reste du coup serveuse. Les danses restent elle aussi, hors de question d’en privé les habitués qui viennent rien que pour voir ça. Enfin, pour les équipes… je songe carrément à vous lâcher des jeunes à former. Un au ordre du vampire, un au tiens. Vous en serez responsables mais votre façon de l’éduquer sur son boulot ne regardera que vous. Si y’a besoin de plus, je chercherais d’avantage mais apparemment, je ne pense pas que se sera utile, vous vous en etes très biens sortit a deux non ? »

M’amusant à faire apparaitre un petit lézard sur la table, sans queue a cause du manque de pratique, je le laissais aller et venir, le retournant parfois d’un petit coup de doigts sur le ventre. Cette conversation était trop sérieuse, je commençais a m’ennuyait.

333 mots, 5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Mer 4 Sep - 15:06

j'suis pas serveuse pas assez aimable
B

ien, il limitait sa restriction a sa propriété, donc rien ne nous empêchait de les emmenés plus loin et de les fracasser sur notre propre territoire, sa s’était une bonne, une très bonne chose. Bon, s’était certainement pas la meilleur des idées si je voulais éviter la guerre mais bientôt je ne serais plus chef alors plus de conflit basé sur mon comportement, juste la liberté de pouvoir éclaté des lourdos.

En revanche la petite réplique sur mon travail qui ne resterait pas le même ne me plaisait pas. Je croisais les bras observant le patron du bar qui conservait gentiment Kalim a sa place de barman, notre place mais mieux encore, il me faisait perdre mon poste pour me placé en serveuse non mais non. Si je n’avais pas le droit de frapper des peines je n’étais pas serveuse, sans quoi mon pacte ne tiendrait pas plus d’une heure.

-Pas question

Je ne serais pas serveuse, encore moins serveuse et formatrice, je préfère encore démissionner et passer toutes mes nuits au M69 a surveiller ses pervers de peines, je ne compte pas être serveuse, il n’avait qu’a servir lui, s’était lourd fatiguant et pas plaisant, surtout qu’un novice en plus s’était un novice et un service en trop sa non.

-Je suis barmaid pas serveuse, trop maladroite pour sa, je risquerais de renverser chaque verre pleins d’eau glacé sur les parties intimes de tes clients tu ne voudrais pas perdre des habitués sa serais dommage. En plus, si je passe serveuse tu peu oublier la dance prend toi une strip-teaseuse.

Déjà qu’un service c’est lourd mais un service une formation et une dance c’est trop me demander même pour bosser près de Kalim. J’irais directement demander a Alex de surveiller le petit vampire et puis c’est tout.

299 mots, 2 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Jeu 5 Sep - 12:17

Oh, qu’elle commencer à m’agaçait de dire non à tout. Vous pariez combien que même si on lui offrait la lune, elle trouverait le moyen de demander l’univers ? Quel casse-pieds celle-là. Franchement, je commençais à en perdre patience. Jouant toujours avec le petit reptile, je lui répondis sans la regarder :

« Misao, tu m’appelle pour que je ramène Kalim a se bar, tu accepte l’idée de te soumettre pour lui éviter la honte et la souffrance, mais tu ne peux pas faire l’effort d’être juste serveuse ou juste danseuse ? »

Je fis un petit clin d’œil au lézard amusé qui descendit du bar avant de disparaitre entre les meubles. Difficiles a suivre des yeux ses bêtes là, tellement c’était petit et rapide et que sa pouvait se faufiler partout. M’accoudant au bar, je regardais alors le métamorphe cette fois :

« Qu’est-ce qui te plait tant derrière le comptoir ? Tu y a tes petites habitudes toi aussi ? A vous entendre, Kalim et toi, c’est toute votre vie, pourtant, ce n’est pas un endroit ou aime trainer les lapins en général. Qu’est-ce qui vous attire ici ? »

Ce n’était pas moi qui les avais embauchés, c’était mon prédécesseur, bien avant que Misao devienne chef, bien avant que Kalim soit bras droit, bien avant que je reprenne la relève. Pourquoi les avait-il pris eux ?

Ah gentil petit lézard qui avait bien entendu l’envie de s’amuser de son maitre. Apres avoir fait un petit tour de salle, il était revenue, entre les pieds de la chatte avant de lui grimpé sur la jambe, direction le petit endroit secrets de toutes les demoiselles. Et bien quoi ? N’avais-je pas droit de mettre un peu d’amusement dans cette conversation ? De toute façon, vu comment s’était partit, Misao démissionnerait quand même, autant s’amuser donc une dernière fois.

309 mots, 5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Jeu 5 Sep - 15:24

s'pece de pervers
F

aut pas rêver, quand bien même j’aurais accepter la soumission je savais que je perdrais vite tout intérêt. Je sais parfaitement que Kalim est trop important pour être envoyer au m69 que se soit pour moi ou pour Taki lui-même, soit autrement dis, je pouvais bien aller bosser ailleurs ne poserais pas de problème. En revanche, si j’étais passé serveuse aucune chance que ma peine s’arrête avant très, très longtemps et sa pas question, il y a des limites a la souffrance que je peu m’imposer pour lui quand même.

Je ne suivais pas sa petite bête, je ne faisait rien de plus que d’écouter, je me foutais royalement de se qu’il pouvais bien faire. Qu’es ce qui me plaît ? Faire le travail que j’aime et pour lequel je suis qualifier accompagner de la bonne personne et dans la bonne humeur. Entre autre, rien d’attirant ici, juste le bar auquel on était habituer et les collègues qui bossaient pour de vrais mais moi, je ne suis pas une serveuse, je n’ai aucune qualification pour se poste et surtout pas la moindre envie de jouer a la gentille porteuse d’assiette souriante.

Bientôt, encore moins sans avoir le moindre droit de me … Je vais le tuer… Je sens son espèce de bébête bizarre qui remonte le long de ma jambe, par contre, je l’empêche de monté trop haut puisqu’apparemment, c’est le but de monsieur. Il m’énerve a n’être jamais sérieux, je balaye son joujou de ma jambe d’un simple revers de la main et secoue la tête.

- si Kalim ne reviens pas ici je déclencherais des bagarres au 69 tous les soirs sans exceptons, prochainement je serais remplacer a mon titre de chef ce qui veux dire que je pourrais bien faire ce qui me plais sans déclencher la guerre des clans et si tu ose porté la main sur lui je quitte les lapins et je te tue de mes mains.

J’étais sérieuse, si j’avais su lâcher mon arme face a lui, j’étais largement capable de faire ce dont je le menaçais, s’était mon ami et j’y tenais alors s’il lui faisait du mal je m’arrangerais pour le forcé a abandonner.

-t’es pas capable d’être sérieux 5 minutes, sa sert a rien de discuter avec toi.

386 mots, 5 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Ven 6 Sep - 10:54

Des bagarre tous les soirs…ça fera de l’ambiance. Mourir de ses mains… ce serait amusant. Ne pas être sérieux, si, je  l’avais était, au début, c’était suffisant, mais le truc qui fit « tilt ! » qui m’intéressa véritablement, se fut l’annonce d’un possible futur chef ! Misao, qu’elle ne le reste pas, s’était pas une surprise, mais elle était maligne, si elle s’était trouvé un remplaçant, il devait avoir du chien, façon de parler.

Me relevant, je m’approchais d’elle, fessant disparait le lézard qui ne laissa qu’une faible fumé noir, comme l’un feu que l’on éteint.

«  Hop hop hop, reviens un peu là, commença prochainement ? Tu as déjà un remplaçant en tête ? Qui ? »

Ça, c’était important… Oh, un petits démon de plante, se serait bien, facile a bruler, facile a tenir… hum non, si Misao avait trouvé quelqu’un, se serait quelqu’un capable de tenir tête aux autres chefs. Les peintures étant plutôt neutre, le besoin de s’en protéger n’était pas très important, contrairement à l’habituelle guerre entre lapin et peines. Oh par pitié, pas un démon d’eau, sa me refroidirait aussi sec…. N’importe quoi, mais pas ça !

Enfin bref, si elle n’était plus leader des lapins, ça changeait bien des choses… et du coup, pour l’histoire du bar aussi.

« Si tu ne reste pas chef lapin, reprend ta place avec Kalim, mais vous allez tout de même devoir former une équipe, des êtres déjà doué en service d’origine, s’est pas dit que j’en trouve qui acceptent de travailler ici. »

Faut dire que c’était aux peines, en territoires peines, de quoi en effrayait plus d’un… Allons, avions-nous aussi mauvaise réputation que ça ? Les rumeurs étaient tous de même exagéré, nous ne somme pas des gens qui mordent ou saute tous se qui bouge quand même.

304 mots, 5 rubis

Invité

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Ven 6 Sep - 12:45

(\ /)
 ( . . )
C(")(")
L

e retour du male, il s’approchât de nouveau de moi laissant disparaître la bébête baladeuse que j’avais fais tombée au sol quelque chose me disais que sa n’étais pas mes menaces qui l’intéressait à l’ instant je fini très vite par tombé juste. Je savais que savoir que je m’étais trouver un remplaçant l’intéresserais, il n’avait pas à savoir qu’Alex était mon demi frère et encore moins qu’il jouait avec l’eau, je préférais lui laisser la surprise. En plus, sa n’est pas comme s’il n’était jamais venu au bar, bon si il n’était pas encore venu en présence de Taki mas il était venu.

Je souris a sa question, j’avais toujours dis que je ne resterais pas chef très longtemps mais s’était amusant de le voir espéré entendre le nom de mes remplaçant alors que sa n’étais pas encore officiel. Bien sur, s’était bien plus amusant de le laisser mijoter et moins dangereux pour celui que j’avais choisit en remplaçant. Alex serais parfait, plus que parfait même, un démon des eaux ne pouvait qu’être un bon adversaire pour un démon de feu. Bref, je me réjouissais à l’ avance de leurs rencontre et même si mon sourire en disais assez long sur le plaisir de savoir que lui ne savais pas, je ne soufflais mot. Finalement, la soirée n’était pas trop mauvaise, j’allais pouvoir reprendre mon post et en plus garder Kalim sans devenir une porteuse d’assiette et en éveillant la curiosité de notre cheer chef peine, une soirée pourrit qui fini parfaitement bien.

-D’accord, on formera ton équipe et je rouvrirais se bar

Je ramassais les clés que j’avais laissées tombé un sourire aux lèvres, j’avais gagné, Pas question d’en manqué une seule preuve, je ne quittais pas ses yeux, fière de ma victoire.

-quand Kalim seras de retour.

300 mots, 5 rubis
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   Ven 6 Sep - 13:43

Rha, saloperie, elle me le dirait pas n’est-ce pas ? En tout cas, son sourire, lui, veut tout dire. Assurément, c’est quelques choses que je ne vais pas aimer, même sans aucun doute détester. Pas Kalim, ça, j’en étais sur, il refuse d’être chef, mais qui alors ? Je ne voyais aucun lapin que je connaissais assez bon et charismatique pour jouer les meneurs…

«  Tu es une chieuse Misao, si le dandinement de tes fesses ne valait pas autant, je te ferrais flambé sur place tellement tu es agaçante quand tu t’y mets… »

Ba ouai quoi, voilà qu’elle ne voulait pas bosser se soir ! Bon, sans Kalim et sans aucun serveur, miss ayant fait des griffes sur les anciens, elle se retrouvait seule, mais quand même. Sa me fessait perdre un brin de sous.  Encore plus près d’elle, je venais récupérer une mèche de ses cheveux délicatement entre mes doigts –oui oui, je sais être doux et délicat – pour jouer avec. J’en former une petite boucle avec laquelle je lui tapotais gentiment sur le nez :

« Comme tu fais rien se soir, pourquoi n’en profiterais-tu pas pour venir avec moi là-bas ? En tout bien tout honneur, tu viens y surveiller ton lapin et moi je tiens ma promesse d’y être. Promis, je ne viendrais pas m’agacer ni vers ta généreuse poitrine, ni vers tes adorable fesses, j’ai toujours le souvenir de ta petite gifle en tête. »

Je venait alors remplacer les petites caresses de sa boucle de cheveux par un petit baiser tout chaud mais pas brulant sur le nez, relâchant ses cheveux. Oh, bien sur, je risquais ainsi encore une claque, une gifle, avec ou sans griffes, mais cette fois, je n’étais pas paralysé, c’était sur et certains que par simple réflexe, j’y répondrais et sans aucune retenue.

305 mots, 5 rubis

MessageSujet: Re: Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?   

Y aura t'il une guerre pour mon Kalim ?
Page 1 sur 1