On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Tatoue toi... (PV Nexus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mer 4 Sep - 14:16

Ah ce que j'aimais pas boutique, elle avait une grande vitrine et les gens pouvaient me voir tatouer et percer les gens... peut importe l'endroit. Je sais que je ne respecte pas l'intimité de mes clients... mais voilà tu veux que je te tatoue les seins? Et bien assume. Tu veux que je te perce le gland? Pas de soucis... mais je ne le ferrais pas en arrière boutique. Les seules chose que j'y pratique c'est les paiement spéciaux... Je te prendrais en arrière boutique si tu le souhaite ou je te sucerais le sang, mais rien d'autre. Enfin bref... là je dessinais un projet de tatouage. Les gens pouvaient me voir depuis l'extérieur, j'étais installé à ma table là où je discutais avec mes clients. Mon client voulait un truc banal et commun. Des ailes de démon dans le dos. J'essayais d'améliorer un peu le motif mais rien à faire. Ceci restait tellement banal à mes yeux. Les gens suivaient une mode et c'est tout. Ils ne faisait plus attention à rien et suivaient les autres. Pour moi un tatouage c'était un symbole, ça devait signifier quelque chose. Un événement dans votre vie. Les miens avaient tous une histoire. Je ne les racontes pas car ça ne concerne que moi. Mais j'aimais entendre ce que les gens avaient à dire. Pourquoi ils voulaient telle ou telle motifs. Qu'est-ce qu'ils voulaient intégrer au dessin. Un nom... un signe, une date? Tout ceci était important pour réussir une tatouage.

Il fallait comprendre l'âme du dessin et pour cela la personne devait se confier un minimum. Je ne leur demandais pas de me raconter leur vie non plus. Juste l'essentiel. Je ne voulais pas tous les détails non plus. Juste de quoi donner vie à leur projet. Je soupira et fis craquer ma nuque. Elle était douloureuse à force de dessiner et redessiner cette merde. En plus le client n'était pas à mon goût... quelle plaie non? Lui en tout cas je ne vais pas me le faire ni même goûter son sang. Rien que de voir sa face de rat m'exaspérait. Je tapota avec mon crayons sur la table et fixa la vitrine... enfin j'avais les yeux dans le vide et ne regardais rien de spécial. Je réfléchissais, perdu dans mes pensées. Je soupira... et repensa à quelques petites choses qui me firent perdre mon sourire naturelle. L'ennui était au rendez-vous. Peu de client et rien d'intéressant à faire. Je voulais percer moi et tatouer aussi. Mais pas des trucs commun et banal. Tatouer pour tatouer... merci mais non merci. Si le prochain client qui passe ma porte veut des ailes d'ange ou une écriture chinoise toute bête, je le fous à la porte sans remord!

455 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mer 4 Sep - 22:35


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



Pause cigarette.

Il n’y avait pas grand monde à ma boutique, je m’ennuyais un peu. J’avais eut une visite plus qu’intéressant d’un petit gars qui pétait le feu mais en contrepartie j’avais dû nettoyer ma boutique tout le reste de la matinée pour réussir à enlever les marques de bruler incrustée dans le sol. En clair, ça m’avait épuisé.

J’étais donc sortit me balader un peu dans le quartier pour changer d’air. Je fumais une cigarette de ma composition en marchant nonchalamment lorsque je tombais sur une enseigne fort intéressante : Boutique de Balthazar Hayes, Tatoueur perceur. Je baissais les yeux pour voir un homme fixer l’horizon, l’air mortellement ennuyé à travers … une vitre ? Vive l’intimité.

M’enfin, je n’étais pas connu pour ma pudeur donc autant y aller.

Oh oh, voilà qui me mettais de bonne humeur. Je n’étais pas contre l’idée de me faire un petit plaisir supplémentaire sur le corps (un de plus un de moins, à ce stade, on ne voit plus trop la différence). Sauf que cette fois-ci, j’avais envi de faire les choses en grand, le tape à l’œil, j’aime ça. Je passais donc le pas de la porte avec enthousiasme et m’arrêtait devant celui que j’identifiais comme le fameux Balthazar.

-Vous attendez quelqu’un ou vous pouvez me prendre tout de suite ? Demandais-je avec un sourire qui ne laissait que peut de place à l’imagination sur le double sens de ma phrase.

Je sais je sais … j’avais un humour à deux balles mais … comment m’en empêcher ? La tentation de sortir ce double sens pourri avait été trop forte et  en plus, peut-être qu’il comprendra et acceptera ce qui n’était pas pour me déplaire. Il n’était pas moche le bougre. J’aimais son style, les piercings c’était quelque chose qui me plaisait, suffisait de voir le nombre que j’avais sur le visage.

Bon allé, assez déconné, j’étais là car j’avais envi de me faire tatouer un petit message un peu spécial mais Ôh combien à mon image.


336 mots, +5 rubis


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Sam 7 Sep - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Jeu 5 Sep - 18:51

Je releva la tête en entendant quelqu'un entrer dans la boutique. C'était un jeune homme. Il avait un certain style j'aimais bien. Il n'avait rien à m'envier niveau piercing... il en avait même plus que moi. Il avait l'air enthousiaste et je le vis s'arrêter devant moi. Je fit un sourire en coin en entendant sa phrase à double sens. Et en plus il semblait avoir fait exprès. Voilà enfin l'animation qui manquait à ma journée. J'allais enfin sortir de mon ennuis grâce à lui. Je posa mon crayon sur la table lui montrant la chaise en face de moi pour qu'il prenne place. Il avait l'air quelqu'un d'original et de spécial. Ce n'était pas pour me déplaire, mais c'était le genre de personne qui parfois allaient trop loin dans leurs idées. Après c'était un jugement basé sur son attitude sur quelques secondes. Je le regarda de haut en bas me demandant pourquoi il venait ici. Voulait-il se faire encore percer ou un tatouage? En avait-il déjà d'ailleurs?

- Prenez seulement place, je n'ai pas de client ces derniers temps ou quelques uns mais extrêmement chiant. Donc si vous pouvez me sortir de mon ennuis j'en serais très reconnaissant. Et je prends n'importe qui, n'importe où et n'importe quand si j'en ai la possibilité.

Je lui rendis son sous entendu en souriant comme si de rien n'était. Comme si je n'avais pas compris. Mais lui comme moi savions de quoi nous parlions. Il n'avait pas l'air d'être un petit innocent. Oh non loin de là. Je n'allais vraiment pas regretter cette merveilleuse journée qui avait si mal commencé.

Mais bon en attendant sa réponse je ne pouvais pas m'empêcher de dessiner. Mais je ne continua pas les ailes horriblement ennuyeuses, elles étaient finie d'ailleurs. Je tourna la page de mon cahier et dessina ce que je préférais; des têtes de mort. D'ailleurs je vis mon tatouage vivant, animé par la magie bouger sur mon bras, ce dernier était juste quelques trait noir qui prenait la forme qu'il désirait au fur et à mesure de ses mouvements. Je l'avais reçu en arrivant à Inferni et il pouvait se balader sur tout mon corps... et oui partout même là où vous pensez. Des fois je m'imaginais qu'il avait des pensées ou qu'il pouvait voir... je me faisais vraiment des idées. Il se stoppa sur ma main gauche celle qui tenait mon crayon, comme s'il regardait ce que je dessinais... ah là là j'étais vraiment fou non? Vous trouvez aussi? Je vous comprends. Mais il était devenu mon tatouage préféré à force, qui n'aimerais pas en même temps? Un tatouage vivant qui se déplace sur votre peau. Qui bouge et qui prend des formes différentes au fur et à mesure de ses humeurs et ses envies. Ou des miennes je ne savais pas encore et je ne le saurais jamais.

477 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Sam 7 Sep - 14:44


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



Au petit sourire qu’il fit, je compris que mon allusion ne lui avait pas échappé. Ah ! Que j’étais fier de ma propre bêtise.

Je m’installa sur la chaise qu’il me présenta en fasse de lui et pris mes aises. Je posais mes mains sur sa table et jetais rapidement un coup d’œil aux ailes de démons qu’il était entrain de dessiner. Hum, jolie mais banale. Ce n’était pas assez criant pour correspondre à ma personne. J’avais bien une petite idée de ce que je voulais, je pense que ça en interloquerait plus d’un et que j’allais bien rigolé à la réaction de chacun. Même si je garderais, je pense, une part de mystère en dissimulant la plus importante partie de mon projet.

-Vous sortir de l’ennuie ? J’attendais également de vous que vous le fassiez, avouais-je avec un petit sourire.

Mis à part un début de matinée mouvement, le reste de ma journée avait été mortellement calme et je m’étais fait chier comme un rat mort. Alors ce magasin était une aubaine qui me tirait de l’ennuie. Oh oh ! La suite de sa tirade était beaucoup plus intéressante et même si cela paraissait innocent, je suis certain que le fond de sa pensée l’était moins. Voilà un bon vivant enfin … façon de parler, j’aimais cet état d’esprit … qui se rapprochait dangereusement du mien.

Il se remit ensuite à dessiner. Sauf que cette fois-ci il ne travaillait plus sur les ailes qu’il faisait préalablement mais il faisait quelque chose de quelconque, ce qui lui passait par la tête j’imagine. Ce qui m’interloqua par contre fut le mouvement de l’encre sur sa peau. Il avait un tatouage … vivant ? Je ne sais pas, mais en tout cas c’était trop classe. J’en voulais un pareil.

-Alors, commençais-je, je veux me lancer dans les tatouages. Et j’imaginais faire quelque chose en grand et qui va beaucoup m’amuser … face à la réaction de mes hypothétiques amants, dis-je en posant mon menton dans la paume de ma main. Un petit message, souris-je, très original.

Je lui expliquais ensuite mon idée. Je voulais écrire sur chacun des doigts de ma main gauche hormis le pouce le mot « TAKE » sur la main droite « HARD » et sur mon corps, dans mon dos avoir une belle flèche stylisée qui descend vers mon délicat fessier, et devant, une flèche, enfin n’importe quoi qui pointerait vers mon haine. Comme cela, mes dames, comme ces messieurs, trouveront leur compte et c’est bibi qui sera tout contant.


423 mots, 5 rubis


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Dim 15 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Lun 9 Sep - 12:07

Je le vis s'installer et je continua de sourire l'écoutant. Il s'ennuyait aussi alors? Et bien il était difficile d'avoir un commerce c'était sur. Sur terre comme en Inferni. Si l'on avait pas une réputation et des services variés les gens ne venaient pas beaucoup. Il fallait avoir des amis et que le bouche à oreille se fasse. Sur terre la boutique où je travaillais fonctionnait bien car mon boss était le plus grand tatoueur de la ville. Et c'est lui qui m'en a fait la plupart dons le travail est parfait. Je l'admirais d'ailleurs. Sa rapidité la finesse de ses gestes, je n'étais pas aussi doué que ça je l'avoue. J'aimerais bien mais pour cela je devais pratiquer. Ah je le trouvais vraiment excitant mon ancien boss quand il tatouait. S'il meurt jeune ce serait bien que je puisse le revoir avant que son raison soit tout sec... surtout qu'il était hyper doué au lit ce qui me valait la plupart du temps des tatouages gratuit.  Enfin bref, pourquoi je repensais à lui alors que j'avais un client en face de moi?

Il voulait donc se faire tatouer... voyons son projet, pourvu qu'il ne soit pas ennuyant à mourir. Je l'écouta essayant de l'imaginer... tout en l'écoutant je dessina un corps masculin ressemblant à celui de mon client et je dessinai les tatouages qu'il me décrivait. Mon cerveau allait à cent à l'heure quand ça parlait du dessin ou de tatouage ou encore de sexe. Et là ça parlait de tout, donc j'étais assez motivé. En plus c'était un soumis... quoi de mieux? Enfin il ne pouvait pas être un dominant pour moi qui oserait le faire sans vouloir se faire prendre par derrière. Et la flèche devant... était-il bi? Au faite je ne savais pas encore son prénom

-Comment tu t'appelle au faite? Moi c'est Balthazar, mais appel moi seulement Balthi.

Je lui sourit continuant mon dessin. Dans mon attitude je sais que l'on dirait que je me fiche de ce qu'il vient de me dire pour son tatouage. Mais j'étais déjà tellement à fond dans la création du projet. Je l'observa essayant d'évaluer la taille des écritures et tout ça pour que ça donne bien, que le tout soit parfaitement aligné et sans fausse note. Je nota quelque numéros et continua faisant plusieurs flèche stylisée pour lui laisse le choix.

- Des préférences de style? Gothique? Classique? Celtic?

Je faisais de tout, car j'adorais ça. J'aurais bien fait les beau art tien.. mais bon je m'étais tellement entrainé seul que maintenant ça ne changerais rien.

428 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Dim 15 Sep - 17:40


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



Il semblait concentré.

Hum … concentré n’était peut-être pas le meilleur terme pour décrire l’état d’esprit qui semblait émaner de lui. A mesure que je parlais, il dessinait. Ouah, moi j’étais encore au stade du bonhomme avec un rond pour la tête et des petits bâtons pour le corps donc forcément, j’étais impressionné.

Je reviens donc à l’état d’esprit qu’il semblait dégager en griffonnant sur sa feuille à dessin. Il n’avait plus le même coup de crayon que lorsqu’il dessinait les ailes de démons, il semblait plus vif … plus passionné. Etait-ce bon signe ? Surement, enfin j’espérais. Il me tira de mes pensées en me demandant mon prénom. Balthi ? Ahh c’est mignon, je ne pus m’empêcher de sourire à cette pensée.

-Moi c’est Nexus, je tiens une boutique de produit illicite pas très loin, souris-je, enchanté. Oh, et, appel moi comme bon te semble.

J’étais habitué à ce qu’on m’appel par toute sorte de petit surnom par rapport à la couleur de mes cheveux. Aussi, même si on m’appel « boucle  d’or » ou « poussin », ça me fera sourire. Comment se vexer avec une appellation aussi amusante et mignonne ?

Je me concentrais de nouveau sur ce qu’il faisait et vis qu’il avait déjà fait plusieurs esquisses. Il les numérotait et je m’attardais sur chaque dessin. Ouah, je ne savais pas quoi choisir, il avait du talent et le choix était large. Cela ressortait-il aussi bien sur le papier et sur la peau ? Je ne savais pas du tout, je n’avais jamais fait de tatouage. Est-ce que ça m’ira ? Je commençais à me prendre la tête.

Et il me demanda quel style choisir. Mon cerveau fit « erreur système ». Trop de choix ! Quand j’avais trop de possibilité comme ça, en général je faisais le gourmand et je prenais tout. Mais là, je pouvais pas donc je ne savais pas quoi choisir.

-Tu sais quoi ? Dis-je en défaisant ma cravate de décoration avant d’ouvrir mes bras dans un geste purement théâtrale. Choisi. Je suis ton modèle, fait de moi ton œuvre, dis-je alors qu’un sourire se dessinait peut à petit sur mes lèvres. Fais de moi ce que tu veux.

La la la, comme ça, je n’avais pas à choisir.  


378 mots, 5 rubis


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Lun 23 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mar 17 Sep - 23:34

Quand je dessinais j'étais vraiment quelqu'un d'autre. Je le savais bien mais je n'arrivais pas à changer sur ce point là. Quand on aime c'est dur de se maitriser. Et depuis tout petit je dessinais alors c'est claire que à force d'entrainement on est bon. C'est comme écrire ou tout autres choses... ça s'apprend. Mais bon c'est vrai que c'est le genre de talent qui plait aux autres. Dessiner, chanter, jouer d'un instrument... j'ai l'impression que c'est les trois premier talent qui font vibrer les filles. L'écriture aussi certainement, mais j'étais une vrai merde pour faire des vers. Alors pourquoi en faire? Je ne savais même pas comment ça s'écrivait... ahaha moi et l'orthographe! Après ben j'étais pas là pour ça, c'est vrai que je vérifiais qu'il n'y a pas de fautes dans les phrases ou mots que je tatouais... quelle honte quoi d'en faire une... la personne garderais cette horreur à vie sans que je puisse vraiment le changer.. l'améliorer un peu certainement mais pas au point que ça ne se voit pas... et j'aime que mon travail son parfait, sans aucune fausse note. J'étais un vrai maniaque sur ce point là. Et puis c'est plus agréable d'avoir des compliments que des remarques blessante des clients que l'on veut absolument satisfaire. Et puis je voulais me faire connaitre par le bouche à oreille en inferni... quoi de mieux que de faire son travail bien comme il faut en satisfaisant toute personne qui passait la porte de mon magasin?

J'espère d'ailleurs que ce... Ah Nexus sympa comme prénom, parle de moi à ses amis s'il est satisfait. Je trouve son tatouage assez humoristique. Ce n'est pas trop mon style mais au moins c'est original... il me dit qu'il tenait une boutique de produit illicite pas très loin... et bien ça me donnait des idées pour son tatoo, je commença un petit dessin improvisé. Une flèche décorée avec des seringue et des pilules... un petit mélange trash avec une petite tête de mort sur une pilule.  Je lui en avait proposé plusieurs et il m'avait dit de faire ce que je voulais... et bien j'allais lui donner ce qu'il voulait. J'allais lui fait des flèches magnifiques, ça me prendrais surement beaucoup de temps... mais faire une simple flèche noir... c'était franchement pathétique surtout avec mon talent en dessin. Je me concentrai alors ne lui répondant pas. J'espère qu'il n'allait pas se vexer. C'était agréable pour un tatoueur de pouvoir se lâcher pour une fois, faire ce qu'il voulait et ne pas avoir besoin de comprendre exactement ce que le client voulait et à devoir changer chaque millimètre pour qu'il plaise sans limite. Après c'était aussi de grand défi de dessiner ce qu'une personne avait en tête, mais ça ne rendait jamais pareil. Mais je pouvais mettre leur sentiment dans le dessins ainsi aussi et leur proposer des choses parfois plus équilibrée et plus adaptée à leur physique.

Et oui vouloir un tatouage c'est une belle chose... mais il faut vraiment réfléchir et ne pas faire n'importe quoi sur notre peau. Même si on est en inferni l'on peut avoir des regrets. Après l'on peut s'arracher la peau ou le retirer d'une manière ou d'une autre, mais je n'aimais pas voir mes ouvres détestée... je l'avoue c'est mon point faible. Pour moi c'est important qu'elles soient regardée et appréciée...

-Désolé... je dessine un peu grossièrement pour vous donner une idée...


Oui je pensais enfin à lui adresser la parole... je suis vraiment incorrigible.


578 mots, 5 rubis pas MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Lun 23 Sep - 22:38


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes




Dans ma vie humaine, j’avais longtemps essayé d’être quelqu’un d’autre. J’avais tenté de suivre une année à l’université après qu’on m’ait envoyé chez mon cousin dans l’espoir que l’air mondain arrangerait mon cas. J’avais tenté de décrocher des diplômes, trouver une fille ou un mec qui saurait me faire devenir fidèle… mais j’avais brillamment échoué. Il n’y avait pas pire plantage dans l’histoire des ratés de l’univers. Je n’étais pas fait pour cette vie ennuyante et sans surprise, je n’étais pas fait pour aller à l’université tous les jours, je n’étais pas fait pour la fidélité … j’étais Nexus. Cet argument, à mon avis, ce suffit à lui même.

Après un mois de torture, j’avais abandonné, mes journées à l’université se transformaient en lieu de passe ou je vendais de la drogue et autre substance capable de m’envoyer en prison pour une bonne partie de ma petite vie (elle fut bien courte en fin de compte), mes pauses étaient toutes passées dans un recoin ou je m’envoyais en l’air avec quelqu’un de nouveau à chaque fois … ahh que j’aime la nouveauté, ça donne un petit coup de fouet aux parties de jambes en l’air. J’étais par contre, doué en physique, Oh oui, je compris rapidement comment faire mes petites expériences et créer mes produis fait maison (la seule partie de mon diplôme que je décrochais d’ailleurs, avec l’économie) enfin bref. J’avais une vie bordélique, malsaine, mais dieu seul sait que j’aimais ça.

C’est pourquoi je comprenais très bien l’expression qui était peinte sur le visage de Balthazar un peu plus tôt. A mon avis, un artiste, car c’est ainsi que je le considérais, devrais pouvoir exercer son art sans limite (bon même si j’allais pas le laisser tatouer n’importe quoi sur mon humble derrière), mais c’est pourquoi j’allais lui laisser un totale libre arbitre sur sa création. D’ailleurs, il semblait déjà plus enthousiaste, il dessinait quelque chose qui à mon avis, serait totalement démentiel, parce qu’il aimait ça.

Je l’observais d’ailleurs dessiner, non pour l’instant, le dessin m’importait peu, mais l’expression de son visage était ravissante (non je ne suis pas fou j’ai juste une façon de penser disons … bien à moi). Je fus ramené à l’ordre lorsqu’il me parla. Tient, c’est vrai que ça faisais un petit moment que nous étions silencieux.

-Ouah, ça change vachement de ce que j’avais en tête, dis-je en observant attentivement le dessin. Ça a de la gueule.

J’allais avoir un look encore plus décaler après ça ! J’adore ça. Avec un peu de couleur se sera génial, je lui en fis d’ailleurs part.

-Bon, j’ai malheureusement une imagination assez limitée … enfin, sur ce sujet, dis-je en faisant planer un magnifique sous-entendu dans ma phrase (oui j’étais fier de moi), c’est possible de faire un … je sais pas moi, un test sur mon corps ?

Tout en disant cela, je m’étais levé et avait défait ma cravate. J’avais ensuite déboutonné les boutons de ma chemise et l’avait laissé glissé sur ma peau jusqu’à mes chevilles, dévoilant ainsi mon torse devant lui. Je me tournais ensuite et lui présenta mon dos.

-Se serait possible une petite esquisse ? Demandais-je en tournant néanmoins ma tête vers lui. Comme ça, si on trouve que ça me va, je prends.



546 mots, 5 rubis


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Mer 25 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mar 24 Sep - 16:14

J'aimais être observer, ça ne me gênait absolument pas, et en plus Nexus avait une superbe vue sur ma personne non? Ahaha ouai je suis un peu narcissique sur les bords! Je plaide coupable à 400%. J'étais aussi ravi qu'il me dise que ça changeait de ce qu'il avait en tête, j'étais là pour ça aussi, si mon talent pouvait servir aux autres j'en étais plus qu'heureux. Et puis dessiner des choses "communes" pour les rendre extraordinaires me motivait. Les flèches étaient presques finies ou du moins les premiers traits, j'étais doué mais pas non plus superman. Et puis il me dis qu'il avait une imagiantion limitée... sur ce sujet. Heureusement encore, car pour une autre activité bien précise c'est mieux d'être créatif afin de ne pas tomber dans le calme plat et dans les habitudes... juste baiser dans un lit, ok une ou deux fois, mais au bout d'un moment quand on est avec le même amant, plusieurs extra éveilles les sens. Après changer souvent de partenaire est une bonne chose aussi. J'avais tellement d'idée dans le domaine... c'est mieux que je ne me lance pas dans le sujet et que je reste concentré sur mon dessin.

Surtout qu'il me demandait de tester sur son corps. Et bien c'est un peu difficile de tester si vite quelque chose de même pas finit. Je le vis se déshabiller légèrement et rit doucemet.

- C'est un peu rapide mon beau là... je sais que je dessine vite mais ce n'est qu'un premier jet. Faire quelque chose de si compliqué me prendra du temps et te vaudra certainement plusieurs scéance de tatouage. Une vingtaine d'heure seront nécessaire, voir plus.


Je ne voulais pas qu'il se fasse d'idée. Ouai son projet prendrait du temps, je regardais son dos, mon esprit mettant en place le tatouage dans ma tête, ouai ça le ferrais. Je m'approchais et regardai sa peau, je glissais mes doigts dessus traçant des traits invisible pour les autres.

- Tout ce que je peux te dire c'est que ça donnera bien. Enfin c'est mon avis, donne moi encore une petite heures et j'aurais finis le dessins, si tu veux boire ou manger dis moi et je te sers!


Et ouai je savais recevoir, ça c'était sur!


375 Mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mer 25 Sep - 1:08


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes




Un trait de caractère que je trouvais … fort présent chez moi et assez plaisant en cas de crise était que je me trouvais … simplet … non … ce terme est trop péjoratif pour décrire mon humble personne. Disons juste que j’avais cette incroyable capacité à m’émerveiller de la moindre petite chose. Vous allez me dire que c’est vachement moins chiant pour mon entourage que d’être un blasé de la vie, mais parfois, je me trouvais trop impulsif, trop … simplet en fait. La moindre chose que je ne savais pas faire et qu’un autre faisait me semblait extraordinaire (à l’inverse, il ne fallait pas prétendre jouer dans ma catégorie, je me montrerais impitoyable pour vous descendre et vous piétiner sans la moindre once de remords ou de pitié). Donc, j’avais été très surpris lorsqu’il m’avait dit que ce qu’il avait dessiné n’était pas fini. Cela me semblait déjà si … hors de ma portée que s’en était magnifique (d’ailleurs, je ne sais pas si mon étonnement se voyait sur mon visage … niark niark niark, heureusement que j’étais de dos en fin de compte) et puis, je ne pense pas avoir mauvais goût, mais ça me semblait déjà très bien … mais s’il avait mieux à me proposer, je n’attendais que ça. Par contre, un détail me mis la puce à l’oreille.

-Une … pardon ? Une vingtaine d’heure ?! C’est pas hop je me pose sur la chaise, tu dessines avec de l’encre et Tadah c’est fini ?

J’étais mortifié, là par contre, ça se voyait sur mon visage.

-Mais c’est long, m’exclamais en me balançant une jambe comme un enfant impatient.

Et oui, je n’aimais pas attendre. Non, disons plutôt que je n’aimais pas l’ennuie procuré pendant l’attente mais après, s’il avait de quoi m’occuper, ou plutôt … de quoi rattraper le temps perdu, j’étais tout à fait prêt à me plié au moindre de ses exigences sur le temps impartis. Puis, il glissa ses doigts sur ma peau, humm, je sentais que ces petites mains étaient habiles rien qu’au touché.

-T’as de l’alcool ? Demandais-je.

Je stipulais qu’un truc pas trop fort serait approprié sachant que je travaillais l’après-midi et me réinstalla sur la chaise (sans remettre ma chemise). Je fouillais dans mes poches et en sortis un sachet d’herbe de ma composition et des feuilles. J’avais commencé à fabriquer de quoi fumer le matin même, il fallait que je finisse de les rouler pour les mettre en vitrine.

-On a le droit de fumer ici ? Demandais-je ensuite. T’en veux une ? Continuais-je en ouvrant le sachet avant d’en sentir le contenue, cadeau de la maison.

Non, je suis un invité modèle, je demande toujours avant d’agir. Puis … un détail …

-Attend attend ?! M’exclamais-je en relevant la tête. Une vingtaine d’heure, repris-je (oui ça m’avait profondément marqué) … mais tout ça coûte combien ? Parce qu’il y a pas encore écrit « la poule aux œufs d’or » sur ma fesse gauche … enfin que je sache.

493 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Sam 5 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Jeu 26 Sep - 23:24

Je souris en l'entendant... sa surprise m'amusait. Et bien oui une vingtaine d'heure, il y avait plusieurs zone à tatouer et le faire en une fois... non, je ne pense pas qu'il le supporterait. Et moi non plus, je devais me reposer de temps en temps pour faire les choses bien. Et je devais me nourrir aussi et faire des pauses. Je ris aussi en l'entend me dire: "C’est pas hop je me pose sur la chaise, tu dessines avec de l'encre et Tadah c’est fini ?". Son innocence était presque mignonne et son visage avait une belle expression... oh quel petit sadique je suis. Il réagissait presque comme un gosse, j'espère qu'il n'allait pas bouger non stop pendant les séances de tatouage et que ce n'était pas un petit douillet. Ce sera donc à vérifier. Je souris encore et l'entendis me demander si j'avais de l'alcool, et s'il pouvait fumer, je me levais donc.

- Oui fume si tu veux et je vais voir ce que j'ai... et non je n'ai pas envie de fumer là mais c'est gentil à toi mon chou.

J'ouvris une fenêtre pour pas que ça sente trop la fumée et je me dirigeai vers la petite pièce dans la boutique, le seul endroit caché de la rue... je cherchais et je trouvais quelques bouteille de bière assez vieille. Je ne pouvais pas boire ça... je soupirais et je me pris une poche de sang... je devais me nourrir aussi. Qu'est-ce que je donnerais pas pour une bonne pomme! Et bien sur, moi le gourmand j'avais du tomber sur une race qui ne pouvais qu'ingurgiter du sang... rhaaa tout le reste me manquait vraiment. La poisse... je revins donc vers lui et je lui donnais une des bouteille le laissant se débrouiller pour l'ouvrir et je me rassis avec ma poche de sang... j'engloutis le liquide rapidement pour me remettre au travail. Et vint le sujet du prix, je fis un sourire en coin.

- On s'arrangera plus tard pour le prix et si tu veux... je peux te tatouer cette jolie petite phrase sur ta fesse.

Je ris... ouai je pouvais réaliser son souhait. Je me remis au travail et je finis enfin le dessin le lui montrant... il y en avait plusieurs enfaite. Les deux flèches étaient magnifique et différente l'une de l'autre... plein de détails en tout genre. Celle pour le devant un peu plus féminine avec des roses... et celle de derrière un peu plus trash... L'écriture était pas mal aussi... je me demandais ce qu'il en dirait. Moi du moins j'aimais.


432 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Sam 5 Oct - 20:09


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



-Tu ne sais pas ce que tu rates, dis-je en finissant de rouler ma cigarette.

Je passais ma langue sur la feuille pour qu’elle colle un peu et repliais les bords. Rien qu’à l’odeur, je sentais qu’elle allait être bonne. Je la coinçais entre mes dents en rangeant le reste dans mes poches avant de faire mine d’allumer un briquer. Les sals réflexes restent décidément. Une petite flamme s’alluma sur mon pouce et avec je pus allumer ma cigarette et prendre ma première bouffée libératrice.

Il me servit de la bière. Je lui dis que c’était parfait et je pris le temps d’apprécier ce que j’avais sous les yeux. Jouir des choses simples, c’était aussi un point important de ma philosophie. Il m’en fallait vraiment peu pour être content. Je pense que ça se voyait d’ailleurs. J’hochais la tête lorsqu’il me dit que le prix attendrait avant de sourire.

-Quitte à utiliser tes mains d’artiste sur mes fesses, vaut mieux que ce soit pour quelque chose de plus sérieux, ricanais-je.

Je rigolais doucement. Le pire dans toute ma bêtise, c’est que j’étais sérieux. Ah la la franchement, je me faisais rire tout seule avec mes sous-entendu digne des blagues carambar. Heureusement que j’avais un humour léger sinon ma vie aurait été bien triste aussi en fin de compte.

Il finit de dessiner et je sifflais d’appréciation. La flèche de devant avait quelque chose de plus délicat pour ces dames, avec des roses rouge sang et des épines, ah ça me plaisait. Celle de derrière était plus masculine. Le contraste collait avec ma personne complètement décalée, c’était mieux que ce que j’avais imaginé.

-Je veux du vert, m’exclamais-je soudainement, et du noir. Ce sont mes couleurs préférées. Et … hum j’aimerais un contraste entre le mignon et le macabre. Genre … des lapins tueur ça et là mais pas trop voyant enfin, je ne sais pas très bien si tu vois ce que je veux dire mais en gros c’est l’idée.

Ça m’était venu d’un coup.

334 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Sam 19 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mer 9 Oct - 20:49

Je souris en l’entendant, j’aimais me droguer ouai, mais uniquement en soirée sinon je trouve que ça ne vaut pas la peine. Je ne sais pas… drogue et alcool (même si je ne peux plus du tout en consommer) et surtout sexe, ces trois choses vont bien ensemble. Je le vis finir de rouler sa clope… enfin si on peut appeler ça une clope, je pense qu’il n’y a pas que du tabac dedans. Et il l’alluma avec son doigt, je souris… un démon de feu ? Surement. Je souris encore doucement à sa remarque et la remarques sur mes mains me faisait plaisirs. J’aimais qu’on me dise que je suis talentueux. J’aie les gens qui ont de l’humour et qui ose rire de tout, bien sûr, restant dans les limites du convenable. Je le laissais admirer mon travail restant silencieux. Je l’observais lui, captant chacune de ses réactions et mimique. Ceci semblait lui plaire, j’étais content. Puis il me dit qu’il voulait du vers et du noir. Et il me parla de lapin tueur je ris encore. Je repris la feuille et redessinai enlevant des détails pour mettre les lapins.

-Si tu veux de la couleur, je te propose du rouge pour les roses ou du bleu si tu veux décaler un peu plus. Ou les faire de couleurs différentes. Et je peux adoucir les contours pour que ce soit plus fin ou les épaissir pour que ce soit plus sombre. Je peux faire des dégradés et aussi ne pas délimiter la flèche… que ce soit les différents dessins qui délimite… enfin je ne sais pas si je me fais comprendre.

Je n’avais encore plein d’idée, mais je ne pouvais pas toute les faires en un seul tatouage. Mais bon trop charger n’était pas une bonne idée, il y aurait trop de choses, trop de détails et ce serait compliqué et ça prendrait vraiment beaucoup de temps. Et trop de choses ne donne pas envie de regarder, le regard se perd trop et ne sait pas où fixer. Enfin je bu un peu de sang le laissant réfléchir. Je ne voulais pas rater un si beau projet.

358 mots 5 Rubis validé par MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Sam 19 Oct - 12:02


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



Il ne sembla pas trouvé mon idée de lapin décaler bien que cela le fit rigoler. Je ne pouvais m’empêcher de sourire et un sourire éblouissant qui réfléchissait la lumière pris place sur mon visage lorsqu’il intégrât mes lapins aux dessins. J’aimais beaucoup les lapins, je pensais sérieusement à m’en acheter un et quelques peluches aussi. J’aime les peluches.

Puis il me parla … et mon cerveau fit erreur système.

Je réfléchis un instant, essayant de me représenter le plus fidèlement possible l’idée dans ma tête même si ce n’était pas très concluant (mon niveau en art c’était arrêter en deuxième année de maternelle, quand un bonhomme se dessine avec des ronds et des trais).

-Je … vois à peut près ce que tu veux dire, lui répondis-je.

Je me penchais une nouvelle fois sur le croquis et pris le temps d’analyser la situation.

-Devant, je pense que des trais plus doux seraient mieux, les roses rouges seraient pas mal, trop de couleur feraient trop chargé je pense. Vraiment quelque chose de léger, qui attire l’œil mais sans paraître violent pour les demoiselles. Derrière je pense que tu peux accentuer le noir (je n’étais pas bien sûr de ce que j’avançais mais je n’avais pas l’air de me tromper, enfin je pense). C’est une bonne idée que « l’idée » de flèche soit induite par « l’alignement » des dessins, dis-je, cela rendrais la chose peut-être moins évidente et moins cash ce qui serait bien.

Je pense qu’on ne devrait pas rajouter plus. Je n’avais pas la carrure d’un athlète, un trop gros tatouage pourrait paraître ridicule sur mon dos par contre, l’assombrir ne serait pas une idée ridicule. Avec mes piercings, j’avais un look déjà très « alternatif », cela ne choquerait en rien, et je pense m’irait plutôt bien si j’avais un tatouage qui fasse un peu sombre à défaut de large.

-Mais je veux un peu de vert, répétais-je, comme sur mes pin’s, dis-je en pointant du doigt le petit pin’s représentant un lapin qui était accroché à ma poche de torse.  


342 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Jeu 31 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Jeu 24 Oct - 20:59

Mon dessin semblait lui plaire et j’avoue que j’arrivais au bout de ce que je pouvais faire et ajouter et je commençais à fatiguer aussi. Ouai c’est du boulot tout ça. Mais bon s’il arrivait encore à me capter, c’était une bonne chose, et ça voulait aussi dire que je n’étais pas trop endormit.  Je le laissais observer tout ce qu’il voulait.  Je l’écoutais et dessinais en même temps. Je pense que sur ce point-là on s’accordait et ça lui plaisait. J’étais donc aux anges. Le dessin était assez chargé du coup, sans non plus que ça fasse trop. Je souris ravi du résultat. C’était décalé et j’aimais ça. Il me répéta ensuite qu’il voulait du vert, j’en rajoutai et je lui montrais.


- Voilà comme ça je pense que c’est bien, par contre si tu veux, je peux te tatouer un petit bout aujourd’hui et le reste une autre fois. Ou alors simplement revenir une autre fois rien que pour le tatouage. A toi de voir, mais ça fait un bon moment qu’on papote et que je dessine, je t’avoue que je fatigue.


Ouai je n’allais pas me lancer dans plusieurs heures de tatouage maintenant. Je n’étais pas superman et j’avais besoin de repos. Et je pense que revenir, pour lui ne serait pas un souci. Et puis s’il voulait que son projet soit bien réalisé sur sa peau il n’avait pas le choix.  Ouai si j’étais fatigué, comme tout le monde je faisais moins bien mon travail, c’est pour ça que dès que je sais que j’ai un gros boulot à faire j’évite les drogues autres pour ne pas sombrer en plein tatouage. Surtout que ça ne s’efface pas, quoi que ici… un bon couteau et hop, cicatrisation. Mais ce n’était pas utile, autant attendre… Même si ce n’est pas toujours évidant de patienter, on a envie d’avoir tout tout de suite de nos jours… pas facile d’accepter la frustration…

325 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Jeu 31 Oct - 12:29


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



-C’est parfait, dis-je en regardant le dessin qu’il me présentait.

On était sur la même longueur d’onde à mon humble avis. Il avait réussis à dessiner ce que je voyais en gros dans ma tête et la petite touche de vert … c’est ce qu’il manquait pour faire mon bonheur. Mais là, parfait. Lui même semblait assez satisfait du résultat. C’était loin des petites ailes de démons qu’il dessinait un peu plus tôt et je dois avouer … que le mien était mieux. Ce serait marrant si je faisais mon tatouage et que celui qui avait commandé son petit tatouage banal arrive au moment ou je termine mon tatouage balaise. Il serait trop dégouté et je rigolerais bien.

-Je vais revenir une autre fois, je travail juste à côté. Donne moi une heure et une datte et je viendrais, dis-je en aspirant une bouffée de ma cigarette.

Je n’étais pas particulièrement pressé, j’avais eus envi d’un tatouage sur un coup de tête, cela n’avait rien d’urgent même si une petite impatiente due à l’excitation de l’inconnue, dirais-je, se faisait sentir. Et puis, je n’allais pas le forcer alors qu’il était fatigué. Pour moi le client est roi certes, mais ose venir dans ma boutique quand je ne suis pas d’humeur, je t’enverrais chier malproprement et ce sera réglé. Donc, il était tout naturel que je respecte son repos.

Cependant une question me perturbait toujours.

-Mais … hésitais-je en faisant tomber la cendre de ma cigarette dans ma main. Pour le prix, dis-je. Je peux payer à crédit ?

Oui parce que non … j’avais une sainte horreur de devoir quelque chose à quelqu’un, et c’était une sensation encore plus désagréable lorsqu’il s’agissait d’argent hors … il m’a dit que cela prendrait une vingtaine de séance et oui … j’étais sur la paille. Donc il fallait que je trouve un moyen de le payer.

-On peut s’arranger ?

316 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Dim 17 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mer 6 Nov - 22:16

Le dessin lui plut, c’était une très bonne chose. Et puis il me dit qu’il reviendrait une autre fois, ceci me soulageait énormément. Puis vint la question de l’argent. Je lui souris gentiment.

- Paie au fur et à mesure… en nature même si tu veux.

Je savais qu’il accepterait… j’en étais persuadé. Mais cependant je lui donnai congé lui donnant un rendez-vous pour son tatouage. Je me reposais le plus possible. Et je continuais ma petite vie, je suis sûr qu’il le faisait de son côté lui aussi. Il revint pour sa première séance. Je me donnais vraiment de la peine pour faire le mieux. Je commençais par une flèche, m’inquiétant pour ce qu’il ressentait, la douleur et tout ça. Une fois la séance finie je lui demandais une petite gâterie… Aaah ce que c’est bon quand on est sur la même longueur d’onde. Tous les rendez-vous se passèrent ainsi ou presque. Variant les plaisirs. Mais au moins lui se laissait dominer, pour une fois je ne devais pas me battre pour être au-dessus. Je prenais mon pieds avec lui et je commençais à le connaitre de plus en plus, nous parlions de beaucoup de chose. Je lui parlais un peu de moi, mais pas vraiment de ma vie sur terre. Enfin bref, nous passions beaucoup de temps ensemble. J’ai pu me rapprocher de lui et prendre du bon temps… quoi de mieux comme travail ? Héhé… Au bout de 18 séances je finis enfin le tatouage, il était magnifique, j’étais fier de mon tatouage. J’avoue que j’ai eu beaucoup de plaisirs de passer autant de temps avec ce gars, sans oublier son métier qui était plutôt utile. Je lui avais commandé de temps en temps de la drogue pour mes soirées. Aaah c’était vraiment de bon moment. Epuisant oh oui, physiquement surtout. C’est sûr que sur ce point-là… nous n’avons pas chômé.

314 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Dim 17 Nov - 17:43


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



Après que j’eus poser pour la deuxième fois de l’après midi, la question du paiement, j’eus une réponse plus que satisfaisante. Cela se lue d’ailleurs sur mon visage car il fut facile de voir mon sourire s’y élargir.

Il me donna un premier rendez-vous et je regagnais ma boutique … heureusement que je n’avais pas à le payer en plus d’ailleurs, car vue l’état de ma boutique … j’aurais été endetter jusqu’au cou. J’eus de fabuleuses idées d’ailleurs. Un client me demanda dans la semaine un antidouleur, et je me dis qu’au lieu de faire que dans les drogues, j’allais élargir ma marchandise et me mettre également aux médicaments (enfin, les plus utiles) et quoi de mieux que de m’améliorer en technique d’antidouleur ?

Donc, à chaque fois que j’allais pour une nouvelle séance, je testais un nouveau type d’antidouleur. Administration par voix orales, lotion cutanée, piqure, crème à base de plantes, tout y passa et j’en profitais pour noter les effets sur un petit carnet au fur et à mesure des séances. Je ne suis pas douillet … mais bon, faut avouer que ça chatouille un peu. Mais l’essentiel, c’est que j’étais plus que satisfait du résultat. Du grand art moi je dis.

Nous parlions aussi de tout et de rien durant les séances et je lui apportais de temps en temps deux trois choses dont il avait besoin. Nous fîmes rapidement connaissance et, je crois qu’il ne fut nullement étonné que je sois décédé d’une maladie sexuellement transmissible. J’en rigolais encore tiens.

Mais ce que je trouvais le plus agréable dans ces séances de tatouages, … humm, c’était surement le moyen de paiement. On y allait crescendo, ça commença par une petite gâterie administrée par mes soins pour aller de plus en plus haut en couleur. Et, ne pouvant pas mieux tombé, il était exactement le type de mec que je cherchais pour ce genre de relation, un homme qui savait donner des directives si bien que maintenant, nous expérimentions des choses (Mon tatouage prenait alors tout son sans). Finalement … j’avais bien fait d’investir dans les antidouleurs.

350 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Nexus.E Elozew le Mar 10 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mar 26 Nov - 12:00

Ah dernière séance de tatouage avec Nexus, du moins pour celui-ci il en voudrait peut-être d’autre. Mais c’est vrai que j’ai apprécié tous ces moments, s’il pouvait y avoir plus de clients comme lui… Mais bon généralement les hommes que je tatoue ou que je croise ne sont pas du genre à se pencher facilement ou à se laisser faire. C’est pour ça que j’aime bien les femmes aussi, aucun risque que je doive me pencher devant elle. Ahaha… j’espère que ça ne m’arrivera jamais, vous imaginez ? Vous trouvez face à un travesti ? Enfin bref je me perds dans mes pensées tout en tatouant Nexus. Je dois me concentrer, ça fait un bon moment que je suis sur le bout de la flèche, je veux que ça soit parfait, je dois donc faire attention à ne pas saturer sa peau de colorant sinon elle sera épaisse et ça ferait une bosse sur sa peau, pas très agréable au touché, ça c’est sûr. Je continuais tranquillement le laissant supporter la douleur… puis je finis le dernier détail et je stoppais ma machine. Plus un bruit. Je lui tapotais les fesses. Pour lui dire que c’était finis et je me levais en m’étirant faisant craquer ma nuque.

- Voilà mon beau… c’est finis mais ne bouge pas encore.

Je me dirigeais vers mes pansements et je le plaçai sur son tatouage tout frais en souriant. J’avais réussis ce défi qui était long et technique. Mais j’y étais arrivé. Il n’y a plus qu’à voir la cicatrisation.

- Tu peux te lever c’est bon…

Je me dirigeais vers ma réserve et je pris une poche de sang que je bu assez rapidement à cause de la fatigue, j’avais besoin de me recharger les batteries. Je l’observais depuis la réserve en souriant doucement. J’étais vraiment fier de moi là. J’avoue, j’espère que ça lui plaira vraiment. Puis je pris un miroir pour qu’il puisse voir le tout, je le lui tint et je le laissais s’admirer s’il le voulait.

336 mots et 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    Mar 10 Déc - 13:47


Tatoue toi
Ft Balthazar Hayes



Je n’avais pour une fois, presque rien sentit et avait manqué de m’endormir à plusieurs reprises durant cette séance. J’évitais toujours de jouer à la pipelette durant les séances pour ne pas le déconcentrer, et à chaque fois que je regardais le résultat, j’étais plus que satisfait.

Il me tira des bras de Morphée lorsqu’il me tapota les fesses. Je relevais la tête avec un marmonnement qui ne laissait aucun doute sur mon activité et le vis aller chercher des pansements. Ah c’était fini. C’était un peu dommage, c’était rentré dans ma petite routine de venir lui rendre visite. M’enfin, je n’allais pas me priver de le faire quand l’envie me prendra mais ce ne sera plus pareil j’imagine.

Je me levais quand il me donna l’autorisation et m’étira avec soin. Ça me tirait un peu quand même. Il revint quelques minutes plus tard avec sa boisson et un miroir. Je m’admirais de haut en bas et de bas en haut (j’adorais m’arrêter devant mon reflet alors avec ce tatouage, je prendrais encore plus de temps à m’en décrocher).

Je ricanais et me mis dos à lui avant de lever chacune de mes mains à côté de ma tête que je tournais pour voir ce que ça donnait dans le reflet. Je pouvais lire sur ma main gauche le mot « TAKE » puis mon regard passait sur la flèche qui pointait vers le bas de mon dos pour remonter vers la main droite où était écris « HARD ».

-Un chef d’œuvre, ricanais-je la tête de ma mère si elle avait vu ça.

Je ne sais pas dans quel type d’art ça se plaçait, mais ça restait tout de même un chef d’œuvre. Je me tournais vers lui avec un sourire ravi et m’assis sur une chaise libre.

-Je te dois combien aujourd’hui ? Demandais-je avec un sourire mutin sachant très bien ce qu’il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatoue toi... (PV Nexus)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoue toi... (PV Nexus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs Vs Nexus
» Tatoue moi sur ton coeur [TERMINE]
» Nexus 4 dispo sur le play store
» La demande de Nexus
» Les Nexus magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: