Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

 

 Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew Empty
MessageSujet: Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew   Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew EmptyJeu 5 Sep - 14:08

Divertissement, Alcool et …


Après cette magnifique journée à me relaxer, me pavaner, me promener et flâner dans les boutiques du quartier Nord, j'étais en pleine forme. J'étais entrain de me diriger vers le M69 où je prenais mon service ce soir. J'entrais par la porte du personnel, j'allais me changer pour faire ce que j'aimais le plus... danser. Je me libérais totalement quand je remuais sur un rythme de folie, j'étais une autre fille. Sur ma scène j'étais différente, une femme enflammée qui se déhanchait avec élégance sur la musique. J'étais sexy, aguicheuse, tentante mais inaccessible. Je crois que c'est le fait d'être intouchable qui me plait dans ce métier, le fait de plaire et de donner envie sans que la personne ne puisse rien à part fantasmer. C'est un délice ! J'enfilais donc ma jupe, mon soutient-gorge pailleté et mes hauts talons. Je passais un temps incroyablement long à me maquiller et me coiffer, je venais toujours de bonne heure pour pouvoir faire toute cette préparation. Le résultat était époustouflant, j'adorais mon reflet dans le miroir avant d'entrer en scène, l'ambiance battait son plein, les clients affluaient et bientôt tous les regards seraient braqués sur moi.

Comme j'entrais sur scène avec assurance, l'on me remarquait rapidement. Je faisais taire des conversations en cours, des doigts se pointaient dans ma direction et des bouches restaient entre ouvertes. Je me délectais de ce spectacle. J'attrapais ma barre pour tourner autour et je m'élançais. Mes acrobaties étaient fluides, gracieuses et sexy. J'adorais me mouvoir tel un serpent autour de cette barres, j'étais tout aussi redoutable sans. J'effectuais le show avec une aisance déconcertante pour les autres filles, je devais me faire ma place et pour cela je donnais le meilleure de moi même.
Pour le moment je ne faisais pas que danser, je devais servir... Après mon spectacle je me retrouvais dans la foule pour servir les tables V.I.P. On m'interpellait pour me complimenter ou me demander un rendez-vous... Je faisais la sourde oreilles pour quelques propositions indécentes.

Je venais donc de finir mon show, j'étais passé par les coulisses pour me rafraichir un peu avant de retourner en salle. Je me trouvais au bar, le cœur de la discothèque. Je me saisis de mon plateau, de mon petit carnet et de mon stylo, pour prendre la direction des tables et prendre les commandes de nos clients. Un homme seul semblait attendre, il n'avait rien commandé par en juger la table vide. Une fois à sa hauteur, je me penchais vers lui pour lui demander :

-Bonsoir, je vous sers quelque chose ?

Tout en me redressant je détaillais l'homme. Il avait quelque chose d'intrigant... c'était la première fois que je voyais quelqu'un de seul s'asseoir à une table et attendre. J'attendais patiemment sa réponse en lui souriant.

463 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Nexus.E Elozew
Démon de feu
Démon de feu
Nexus.E Elozew


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 33

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Commerçant
Place dans votre clan: /

Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew Empty
MessageSujet: Re: Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew   Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew EmptySam 7 Sep - 16:36


Divertissement, alcool et ...
FT-Alys.R Pretsi


Fin du boulot.

Bilan mitigé, je n’ai pas encore une grande notoriété (ça ne saurait tarder) donc il n’y a pas foule dans ma boutique. Je me suis donc mortellement ennuyé. J’ai pris de l’avance sur mon planning de préparation par contre ce qui n’était pas une si mauvaise chose en soit. J’étais rapidement passé chez moi pour me changer pour la soirée. J’avais décidé d’explorer un peu les environs et quoi de mieux qu’une boite de nuit quand ses principaux intérêts dans la vie étaient l’alcool, la cigarette, le sexe et rigoler ? J’avais longuement hésité mais j’avais pris avec moi mes menottes en glace éternelle que j’avais accroché au passant de ma ceinture. Pour le/la petit(e) chanceux(se) de ce soir, je promettais de me surpasser.

Je me rendis donc dans la boite de nuit où l’ambiance, devais-je l’avouer était propice aux rencontres d’un soir et me rendis directement sur la piste de dance. Je ne tardais pas à trouver une jeune demoiselle qui accepta de me suivre derrière la boite. Je retournais dedans quand nous avions fini ce que nous avions à faire. J’étais maintenant détendue et enclin à profiter pleinement de ma soirée quitte à faire des rencontres un peu plus sérieuses. Mais en fait, avec tout ceci, j’étais un peu cassé.

Je m’assis donc à une table et décidait de calmer mon rythme cardiaque dans un whisky coca que je terminais rapidement. Je balayais la salle des yeux et mon regard du accroché par une danseuse particulièrement douée qui se déhanchait sur le podium. Hum, je n’ai jamais couché avec une danseuse, ça devait être pas mal.

Malheureusement, c’était la fin de son show, j’en avais raté la plus grande partie. Dommage, elle m’avait redonné l’énergie qui me faisait défaut la petite. Mon verre était maintenant vide … arf. Je soupirais et cherchais une nouvelle occupation quand je la retrouvais parmi tout ce monde. Elle avait maintenant endossé le rôle de serveuse et essuyait les remarques salaces des quelques bienheureux qui pensaient pouvoir la séduire. Hum, elle faisait la sourde oreille, était-elle difficile ?  

Je ne savais pas.  Alors je décidais de jouer la carte de l’indifférence et comme je l’avais prévu, cela l’interloqua et elle se dirigea d’elle même vers la table. Elle me sourit et en parfaite serveuse qu’elle était me demanda ce que je désirais boire. Pour l’instant je tenais le rôle, j’attendrais simplement qu’elle soit prête à accepter mes avances.

-Que me proposez vous ? Demandais-je avec un petit sourire que je ne souhaitais pas trop enjôleur.

Juste ce qu’il faut.

429 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew Empty
MessageSujet: Re: Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew   Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew EmptyMar 10 Sep - 11:36


J'espérais ne pas l'avoir dérangé, il avait l'air de retrouver de l'énergie à mesure que je restais près de sa table. C'était un curieux personnage. Bien entendu j'avais l'habitude de voir et côtoyer toutes sortes de personne ici, mais cela rendait ceux que je remarquais encore plus intéressant à mes yeux. J'avais un large choix de consommations, il y trouverait son bonheur... je n'en doutais pas un seul instant. Il se tenait là, assis à regarder la scène tout en profitant de l'ambiance, j'admirais son indifférence à mon égard, c'était devenu une chose rare. Il entre-ouvrit les lèvres pour s'adresser à moi.

-Que me proposez vous ?

Il avait un sourire léger qui semblait vouloir m'amadouer sans non plus le vouloir. J'haussais un sourcil, curieuse. Ce que je lui proposais... sa question m'avait prise au dépourvu. L'on ne m'avait jamais retournée la question ainsi, je devais donc lui faire des propositions sans le connaitre et cibler ce qu'il aimait ou non. C'était un jeu étrange. Un jeu qui provoqua mon enthousiasme, mon regard aurait pu s'illuminer. Je venais de sourire de façon à attirer son attention.

-Une spécialité!

Je l'avais annoncée sans prévenir. Un ton déterminé et qui laissait entendre que ce n'était pas négociable.

-Je vous prépare une boisson dont vous ne connaissez rien. Si vous n'aimez pas je vous servirais autre chose et la consommation sera pour moi... Et vous aurez le droit de me demander ce que vous voudrez, mais vous n'aurez qu'une demande. A vous de choisir ce que vous m'offrez si vous appréciez mon cocktail.

Je passais peu derrière le bar. Ce n'était pas l'endroit ou je préférais me rendre mais ca avait son petit effet. Exceptionnellement ce soir j'irais y confectionner une boisson que j'affectionne particulièrement, si ces goûts étaient aussi raffiné que les miens je pourrais peut-être envisager de lui octroyer de l'intérêt, bien qu'il en éveillait déjà beaucoup. Je replaçais une mèche de mes cheveux en l'enroulant autour de mon doigt avant de la coincer dans une épingle de ma rose. J'avais en effet un petit chignon sur le côté qui ressemblait à une rose dans mes cheveux. Je continuais de le détailler, il avait des cheveux blond assez court, un peu en désordre. Un regard vert et luisant dans lequel semblait passer des émotions. Il était soigné bien qu'un peu débraillé, un bel homme. J'appréciais à sa juste valeur ce bad boy. Je me tenais donc devant lui, fière et imperturbable. Comment me voyait-il en cet instant? Je n'en avais pas la moindre idée. Il jouait la carte de l'indifférence et en matière de carte... Je m'y connaissais. J'avais jouer celle du défi, je voulais tenter de voir ce qu'il y avait sous cette façade. Le remuer un peu, évaluer son potentiel ou peut-être me faire un ami pour une fois...

470 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew Empty
MessageSujet: Re: Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew   Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissements, Alcool et ... - Pv Nexus.E Elozew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoue toi... (PV Nexus)
» Nexus ∞ Le plaisir est le bonheur des fous
» Pas de médecin mais un dealer... un pharmacien 0:) [PV Nexus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: