Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyLun 9 Sep - 7:52

C'était bon ça faisait une semaine, je n'avais plus à me retenir. J'avais vraiment évolué en si peu de temps. Je maitrisais mes griffes et mes crocs, ainsi que ma queue. Mon flair était devenu infaillible. Il me manquait encore à maitriser ma fourrure ma vision nocturne et mes pattes de velours. Je sortis donc mes griffes puis mes crocs ça faisait toujours aussi mal mais c'était largement supportable. Je bougea lentement ma queue et essaya de faire grandir mes griffes... puis je sentis mes poiles sortirent... encore et encore. Rha ce n'est pas ce que je voulais faire. Je voulu les rentrer mais rien à faire. Je ne les maitrisait vraiment pas. Certains étaient d'un bonnes longueurs d'autres non. Je devais vraiment avoir l'air d'un monstre avec mes yeux rouges en plus... tien d'ailleurs. J'utilisai mon ADN de loup légendaire ma fourrure devenant rouge et noir. Ma queue était plus grande tout comme mes oreilles, mes crocs et mes griffes. Cet ADN était vraiment merveilleux. J'avais aussi des nouveaux vêtement, ceux du grand méchant loup... la queue et les oreilles ne me servaient à rien je ne les avait pas mit... juste le collier que je trouvais classe et les habits. Je peux enfin me mettre en route...

Je me dirigea chez les peines, dans leur quartier de maison hantée... quelle blague! Je choppa plusieurs Peines le menaçant de mort... Il ne me répondit pas alors je le tua.. j'en choppa un autre qui m'indiqua le désert... je le tua quand même... J'étais enfin en transe. Le sang, la peur dans leur yeux. Quel pied... j'en voulais plus, bien plus. Je montrais enfin mon vrai visage, celui d'un assassin aimant le sang... Je me dirigea vers le désert il était bien surveillé mais aucun soucis. Je les entendaient crié que j'étais un monstre, surement  à cause de la fourrure qui devait me donner une apparence cauchemardesque. Je souris et me battu contre eux, les blessants en tuant surement. J'eus quelques égratignure je voyais là que le menu fretin, des faibles. J'en laissa un vivant le laissant partir, il couru vers Taki et devait le prévenir. Je le voyais avec sa plaie au front agenouillé devant Taki entrain de se pisser dessus de peur.

Je ris doucement et continua de marché doucement. Cette force c'était génial, celle de ce loup légendaire. Je ne m'étais pas sentis aussi bien depuis longtemps. Je continua de marcher en direction de Taki... aah je voulais le voir. Et lui montrer qui j'étais devenu. Je me mis même à chantonner sur le grand méchant loup. Je paraissais fou et complètement hors de contrôle. Marchand gentiment vers ma cible qui devait être prévenue de ma venue à présent.

452 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyLun 9 Sep - 11:02

Petite mâtiné tranquille, comme bien des matins, j’avais finit avec quelques hommes dans le déserts afin affiné nos technique de combat. Un peine, sa doit être fort, puissant, précis ou se n’est rien qu’un boulet, un boulet à jeter é détruire à la moindre occasion. Bon deux nouveaux parchemins acheter en prévision du nouveau chef lapin, c’était deux nouveaux sorts a entrainé, maitriser, apprendre. Ce matin, se serait la lame de feu. Faire du feu, trop facile, mais le façonner en une lame tranchante et brulante à la fois… ça demandait énormément de concentration.

Notre petit entrainement du matin fut interrompu par l’un de mes gens, le front en sang, qui arriva me prévenir d’une bête monstrueuse et sanglantes qui me cherchait. Allons, n’en rajoutait-il pas un peu là ? Finalement, peut-être pas vu le toutou rouge et noir, plein de sang et toute griffes et crocs dehors. Ah oui, Morgan… ça fessait déjà une semaine ? Profitant que le gamin était agenouiller devant moi ; je lui fessais lever la tête en le tirant par la tignasse pour bruler la plaie et stopper le sang. Oui, ça fessait mal, mais c’est de sa faute, il avait qu’a être plus puissant. Le relâchant sans aucune douceur, je fis un signe de la tête pour lui dire de s’éloigner. C’est vraie qu’il était plutôt impressionnant le toutou, sous cette forme, mais en tant que chef, reculer m’était interdit, puis je me souvenait de notre dernière rencontre. Si il s’était amélioré, c’était aussi mon cas et c’est donc plutôt sereins mais tout de même sur mes garde que je me mis torse nue. C’était marrant, si j’avais aujourd’hui revêtu le costume du chasseur, lui avez celui du méchant loup. Etait-ce un petit signe ?

C’était marrant, des rares peines encore présents pour s’entrainer, aucun n’aidait le blessé, tous observait juste, de loin, on sait jamais. Il était venue, se chien, se Morgan, c’était donc du sérieux et je le serrais aussi. Si j’affichais souvent un sourire amusé et des taquineris, se ne fut pas le cas là. M’avançant vers lui, c’est des plus sérieusement que je lui dis :


« Tu ressemble à un clown avec cet air de psychopathe mon petit toutou, soit un peu plu sérieux et montre moi ce que tu as apprit ; fait donc couler se sang que tu m’as promis. »


395 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyLun 9 Sep - 13:01

Il me dit que je ressemblais à un Clown? Et alors? Je n'étais pas loin de ma forme final et ça il devait le voir. Il a aussi du remarquer mon pelage inhabituel et mon aura de loup des légendes... ou alors je l'ai surestimé? Non je ne pense pas. Son sourire m'agaçait il n'allait pas prendre ça pour une plaisanterie? Il ne devait pas me prendre à la légère et ça ne devait pas être le cas. Je renifla l'air j'avais entendu que les chiens pouvaient sentir les émotions avec les hormones ou je ne sais pas. Je n'y arrivais pas. Mon flaire n'était pas assez puissant? Pourtant je le maitrisais... Je devais encore évoluer alors? Mhh intéressant. En y pensant Taki aussi devait avoir évoluer qu'avait-il acquit? Je me le demandais bien, je devais rester prudent. Et pour le moment je ne bougea pas. Je jaugeais en douceur, observant son corps, ses muscles. J'essayais de deviner la suite des événements mais impossible. Je devais rester concentré. Un grognement sortit de ma gorge et ma queue battait l'air, mes oreilles bougeaient encore et encore doucement. Je surveillais également les gens derrière Taki. C'était ça les Peines?

- Tes hommes sont bien faible... ?

J'avais du sang autour de la bouche, comme à notre première rencontre enfaite, mais en bien plus grande quantité et mon pelage en était maculé.

- Et c'est ce clan d'amateur que je dois rejoindre? T'es le seul qui en vaux la peine ou quoi? J'ai vraiment été déçu en les tuant ils m'ont juste imploré en pleurant. Je ne vois pas ce qu'ils font avec toi, tu es vraiment plus fort qu'eux...

Ouai Taki n'était pas un faible, ça j'en étais sur. Et maintenant que mon corps s'était bien remit de ses blessures, qui étaient malgré tout toujours présentes, surtout le brûlures et la morsure de Kalim... je pouvais me battre à fond. Je regarda mes griffes et vint enlever un bout de chaire encore coincé dedans que je n'avais pas vu. Je le cracha au pied de Taki.

-Je te rend ça... ça appartient à l'un de tes hommes... j'ai pas retenu lequel...

Puis je me précipitai vers lui par la gauche... Une fois son attention capté ou qu'il fasse le moindre geste pour se défendre je vira sur la droite plantant mes griffes dans son torse... enfin j'espérais le toucher... et je tirai pour lui arracher la peau et le faire saigner... pourvu qu'il n'esquive pas!

413 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyLun 9 Sep - 15:54

Hé bien, il en disait des choses. Avait-il enfin appris à juger avant d’attaquer, pas comme la dernière fois ? Soit, c’était un bon point. Je ne répondais pas, pas de suite du moins, je jugeais aussi, je prenais mon temps.

Autre bon point, il semblait maitriser dorénavant plusieurs capacité animal, et pas celle du petit toutou d’autrefois, non, là c’était mieux, un loup des légende, à ne pas douter. Il gâcha un morceau de chair à mes pieds, sorti une dernière phrase puis se précipita par la gauche. Plus rapide aussi, bien, très bien, que des progrès, mais j’avais besoin de corps à corps et lui aussi. Un pas plutôt qu’un geste et voilà finalement qu’il vira sur la droite, venant planter ses griffes dans mon torse d’apollon. Vu ce que je vais subir, j’ai le droit de me prendre pour un dieu de la beauté non ?

Bref, sa fessait pas du bien, loin de là, j’en avais gardé de grosse marque sanglante, surtout qu’il se mit à tirer comme pour m’en arracher la peau. J’en grimaçais même mais je venais lui attraper les poignets, utilisant la force des médailles pour maintenir ses mains en place, l’empêchant autant de griffer d’avantage que de s’enlever. J’avais besoin en grande partit de corps à corps, lui aussi, sa tombait bien. Reflexe de protection autant que d’attaque, la peau du haut de mon corps s’enflamma : torse bras et main, jusqu’au coup. La flemme d’être encore a poil, cette fois ci, je fessais attention, puis ainsi sa me couter moins d’énergie.


« Tu n’étais pas plus fort qu’eux y’a une semaine mon loulou, et même maintenant, tu ne dépasse pas certains. »

Le désert était chaud, même de nuit, ce n’était pas si facile pour une personne pas habitué, le retenant un maximum en serrant ses poignet, je lui offris en plus des flammes de mon corps une bonne chaleur dans la sienne.


322 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyLun 9 Sep - 17:08

Je le vis grimacer et je souris, mais je le perdis rapidement. Il m'attrapa les poignet avec une force impressionnante. Il ne l'avait pas la dernière fois. Comme je le pensais il avait bien évolué lui aussi. Fait chier!  Il m'empêcha même de retirer mes griffes. Je grogna et tira sur mes poignets rien à faire! Il se battait en corps à corps et moi aussi. Mais je devais me méfier d'une chose chez lui, son feu. Et voilà qu'il s'enflammait déjà et me cramait les poiles que je ne contrôlais pas encore. Je voudrais bien les rentrer pour ne pas prendre feu. Je pensai à Kalim et comment il m'avait aider à les retirer, mais là ce n'était pas la même situation, loin de là. Mais j'inspirai un grand coup et les fit rentrer doucement en grognant sous la douleur. Je me cambra même en arrière hurlant à cause des poils mais également du feu qui entamait ma peau. Il me dit que je n'étais pas plus fort qu'eux il y a une semaine et qu'il y avait des gens que je ne dépassais pas.

- Et bien la seule personne que je vois ici et que je ne dépasse pas, c'est toi. Et je ne compte pas le faire car ça serait ennuyeux de ne pas avoir un chef au dessus de moi.


Ainsi je lui faisait comprendre que je n'étais pas du genre à diriger mais plutôt du genre fidèle. Il savait déjà que j'avais besoin d'un maitre. Et je ne m'en cachais pas. J'en avais réellement besoin pour que l'on me stop dans mes transe et que je n'aille pas trop loin pour ne pas me mettre trop en danger et crever comme un chien. Et là Taki brillait au milieu de la nuit à cause du feu et je ne sais pas pourquoi d'un coté ça m'attirais. Et puis quitte à crame autant le faire en beauté non? Je vint mordre son cou brûlant, je n'avais aucune limite dans ce genre de moment. Entre sa chaleur et celle du désert c'était insupportable. Il devait comprendre que s'il n'arrêtait pas ses flammes où s'il ne m'arrêtait pas il allait me tuer. J'allais voir ainsi s'il pouvait être un bon maitre ou non. Et il pouvait voir que j'étais digne de lui. Que quoi qu'il arrive j'irais jusqu'au bout quitte à crever pour mes convictions ou celles de mon maitre. Puis je sentis une étrange chaleur dans mon corps... un chaleur familière... Qu'est-ce que c'était je n'arrivais pas à l'identifier. Elle me faisait penser à quand j'étais avec mon ex sur terre cette chaleur à l'intérieur. Est-ce que Taki m'attirait? Non pas possible.

446 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyMar 10 Sep - 15:59

Ne croyez pas que ça fait du bien, loin de la… imaginé vous, les griffes a demi rentré dans la chair, la chaire qui cicatrise face au feu pour s’ouvrir de nouveau, brulante, au moindre petit mouvement… j’avait beau le retenir, si lui soufrait de chaleur et de brulure, moi c’est de ses perpétuelles petit mouvement pour se retirer mais il me fallait le garder au corps à corps tant que je n’avait pas acquis la perfection dans le sabre ou le dragon.

Ses poils m’offrait l’avantage sur le coup, le feu n’ayant pas besoin d’aide pour passer de l’un à l’autre, se propageant sur son corps. Tu avais évolué mon louveteau mais pas encore assez. Il allait falloir me maitriser cette touffe de poils si tu ne voulais pas finir à poil…. Ça fait beaucoup de poil dans une phrase ça !

Ah, mon loulou, dans une meute de loup, tu n’auras ni été l’alpha, ni l’oméga, mais un brave béta. Je n’avais pas besoin d’entendre tes paroles pour le savoir. Quand tu me mordis le coup, les flammes s’accentuèrent un instant avant de s’éteindre tandis qu’une de mes mains avait lâché sa main pour se glisser a son cou et l’autre avait quitté le poignet pour son avant bras. Avec un murmure pour que seul lui l’entende, je lui chuchotais :


« La queue entre les pattes, les oreilles couché, le ventre à l’air… si je me souvient bien, c’est comme ça qu’un loups est soumis non ? Je suis un maitre qui nourrit, protège, entraine et écoute, Morgan, mais je veux une loyauté sans égal et aucune hésitation à un ordre donné. Si tu n’es pas aussi fidèle que mon ombre, je te ferrais bruler à la lumière des flammes et sans aucune pitié. Est-ce que c’est clair ? »


303 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyMar 10 Sep - 20:05

Il arrêta les flammes... c'était gagné je fis un sourire en coin respirant rapidement la peau brûlée. C'était une chance que j'avais réussit à maitriser un temps soit peu mes poils. Je resta contre lui, les crocs planté dans sa chaire. Il me lâcha et vint me prendre le cou et l'avant bras... je ne retira pas mes crocs tout de suite tout en l'écoutant. Il me prenait encore pour un faible, il voulait que j'ai le ventre à l'air? La queue entre les jambes? Les oreilles couchée? Il me prenait pour un Bêta, je n'étais pas un Alpha c'était claire, mais j'étais au moins l'Oméga et il en doutait ce connard? J'allais lui prouver le contraire, je devais le faire. Il voulait que je sois fidèle? Je le serais mais pour ça il devait connaitre ma véritable force. Il devait comprendre que jamais je n'accepterais d'être autre chose dans son clan que son bras droit. Je retirai mes crocs en douceur sans lui retirer de peau, sans arracher quoi que ce soit, lui laissant simplement une belle marque. Cet acte signifiait que je ne le blesserai plus volontairement. Que je voulais bien suivre ses ordres. Puis je remonta jusqu'à son oreille et lui murmura.

- Tu m'acceptes donc? Mais qui te dis que je veux de toi comme maitre hein? J'accepterais si je suis à ta droite... tu le sais que je ne suis pas faible, regarde comme j'ai progressé en si peu de temps et mieux encore, tu n'as pas tout vu... Une fois que ce sera le cas, donne moi le rang que je mérite et je te promet de te suivre n'importe où... de lever la patte quand tu me le dira, aucun de tes ordres ne sera oublié mise à part s'il est trop humiliant où si je n'en vois pas l'utilité. Tu deviendra mon maitre, mais n'oublie pas... même un chien peut mordre son maitre.

Sur ce je le repoussa brusquement, il savait où s'en tenir, il savait comment m'avoir. Je devais juste lui montrer encore que ma puissant avait bien plus augmenté... Mes muscles bougeaient étrangement... ils roulaient sous ma peau qui commençait à prendre une autre forme. Mes os craquèrent doucement grandissant ou devenant plus petits... mon visage se déforma et ma fourrure revint. Dans un bruit effroyable mes os continuaient de se changer de forme tout comme mon corps... je me tint à quatre pattes tout en hurlant de douleur. Quelle horreur cette transformation, j'avais beau l'avoir testée avec Alex...la douleur restait tellement insupportable. Je faillis à plusieurs reprise tomber dans les pommes tellement c'était violent. Je m'y habituerais avec le temps. Je grandis et pris la forme du loup des légendes... J'avais réussis à la prendre entièrement, elle était complète! Quoi que... je vacilla... et reprit d'un coup forme humaine... mes habits étaient en lambeaux mais réparable... des vers à vêtements dans ma bourses avaient d'ailleurs déjà commencé à les réparer... je fixa Taki... essoufflé... je respirais rapidement.

- Presque... j'y suis presque...

Il ne pouvait pas ne pas me prendre au seins des Peines là... du moins je l'espérais. Je faisais tout pour ne pas verser plus, j'étais à genou devant lui, je n'avais plus de force... je voyait les hommes paniquer derrière lui était-il de Taki? Je le fixa de mes yeux couleurs sang.

556 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyMer 18 Sep - 7:27

C’était… impressionnant. Je kiffer sa forme de loup entier, loups des légende, pas simple loup d’ailleurs. J’en serais presque gaga si je n’avais pas des hommes derrière et une image à tenir et se n’était pas la peur a se moment là qui me laissa là, sans bouger quelques instants, les yeux clouer dans ceux de Morgan, mais une longue réflexion sur sa tirade de tout à l’heure et ses dernier mots : presque…

Finalement, je m’approchais en fessant signe aux gars de rester derrière puis, m’accroupissant pour être a sa hauteur, je lui murmurer a l’oreille :

« Un chien qui mord son maitre, moi, je l’abat Morgan… Si tu n’as pas confiance en ton maitre au point d’obéir à ses ordres, quel qu’ils soient, humiliants ou non, tu ne seras jamais bras droit. Tu veux rester à mes côtés ? Alors reste là, ne bouge pas, laisse moi te tuer. Reste immobile, c’est un ordre. »

Je venais alors lui ébouriffer les cheveux d’une main avant de me relever et de m’éloigner. L’ordre avait été donné : ne pas bouger et avoir confiance. Quoi qu’il arrive, je devais compter sur mon bras droit. Morgan voulait en être un ? Alors qu’il me prouve que je peux lui faire, moi aussi, confiance. Une fois assez loin, j’invoquais finalement le dragon de feu. Je n’arrivais pas à cibler avec lui, je le savais très bien et c’est en sachant pertinemment que je louperais encore ma cible que je l’envoyais crachait son jet de feu sur Morgan. Ai confiance mon loup… ou tu va avoir les poils roussit pour avoir ignoré mon ordre de pas bouger. N’était-ce pas une adorable façon de s’entrainer tout en vérifiant jusqu’ou tu pouvais aller ? Et si pour une fois, je raté pas ma cible… ah, impossible, je le contrôlais pratiquement pas ce dragon là.


310 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyMer 18 Sep - 7:51

Je ferma légèrement les yeux, je devais reprendre mon souffle. Même si la douleur de la transformation était partie, je la sentait encore. Elle me semblait vivement présente dans chacune de mes muscles, de mes os et de ma peau. Vous imaginez vous? votre corps se faire déformer volontairement par vos soins? Il fallait vraiment être fou pour supporter une telle transformation, du moins au début je pense, car j'espère profondément que mon corps va s'y habituer. Sinon j'allais à moiter tomber dans les vapes à chaque combat.

Je rouvris d'un coup mes yeux en entendant Taki bouger... vive l'ouïe ultra fine. Je relevai la tête vers lui et le vis s’accroupir... je ne bougeais pas, je restais à genou restant droit et fière malgré tout. J'aurais la même pose debout, mais là mes jambes ne voulaient plus rien entendre. Mais bon je suis sur que si j'étais en danger elles pourraient me porter pour une petite esquive. Mais juste une seul, j'étais vraiment dans un état lamentable, il pouvais me tuer d'un geste et étrangement je n'avais pas peur. J'avais l'impression d'avoir suivis mon chemin en inferni comme le destin l'avait écrit pour moi. Je n'avais pas de regret, si je devais mourir la de suite... et bien je mourrais ici. Maintenant à l'instant, je ne pensais presque à rien, peut-être une petite chose mais ce n'était pas le moment et je devais rester concentré sur Taki et ses paroles. Un chien qui mord il l'abat? Et bien je serais un chien qui mord pour de bonne raison et qui survivra si c'est le cas... car je ne mourrais pas pour m'être défendu à une chose que je ne voulais pas... Je lui murmurai donc.

- Donc tu veux juste un pantin qui obéit? Et qui ne prend pas d'initiative? Une coquille vide qui ne réfléchis pas au son de ta voix? Et qui agit à la seconde où ton ordre est tombé? Ne serait-ce pas ennuyant comme situation?

Il ébouriffa mes cheveux et je fis tout pour ne pas basculer de coté. Il me demanda de ne pas bouger si je voulais être à ses cotés, de le laisser me tuer. Il n'avait pas compris qu'il avait déjà presque tué tout ce que j'étais le jour de notre rencontre. Oui, lui je le laisserais me tuer s'il le voulait. Je n'avais plus la force physique ou Moral de toute façon pour me battre... même si pour lui même en pleine forme je ne l'aurais plus fait. Je restai à genou le fixant s'éloigner. Même ma queue ne bougeait pas à cause de la fatigue, mes oreilles étaient droite et écoutait doucement les bruit du désert. Si je survis je voudrais bien visiter un peu cet endroit, il a l'air sympa pour se défouler. Mais là je fixais toujours Taki et le vis se retourner face à moi. Je n'avais pas bouger d'un poil et je ne le ferrai pas. Je ne sais pas si j'avais confiance, oui je pense que c'est le cas. Je ferma les yeux ne voulant pas vraiment voir ce qui arriverait et surtout ça éviterait à mon corps de réagir seul et d'esquiver sans que je le veuilles. Je sentis soudain une grande chaleur arriver près de moi, le souffle du feu balaya mes cheveux de mon visage, il le faisait vraiment alors? Je souris doucement et je sentis la chaleur se faire plus intense à coté de moi... puis disparaitre... mes cheveux retombèrent sur mon visage, je ne comprenais pas ce qui c'était passé. Mais ce qui était sur c'est que j'étais toujours à la même place et vivant.


607 mots, 5 Rubis par MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyDim 22 Sep - 11:48

Un pantin ? Non, ce n’est pas se que je souhaitais mais si mes ordres devaient être discuté, sa devait être que quand je perdais mon sang froids pas pendant mes plans aussi louches et foireux soit-ils. J’aurais besoin d’un bras droits qui sache la différence, qui la comprennent et qui l’accepte.

Bien entendu, je louper ma cible, ce ne fut pas une surprise. En revanche, le jet était bien chaud et puissant ! J’avais une certaine hâte de maitriser complètement se sort. Morgan, lui, n’avait pas bougé d’un poil, fermant les yeux. Heureusement d’un côté car même si je l’avais loupé, sa avait été proche, très proche. Le dragon disparut dans une volute de fumée, me laissant seul, entre le chien enragé d’un côté, mes hommes de l’autre. Mettant mes mains dans les poches avec un sourire, je regardais le premier :


« Relève toi, on rentre, j’ai faim. »


Oh, bien sur, j’aurai put faire un truc officiel, invoquer mon sabre de feu que je ne maitrisais pas encore et faire a la façon chevaleresque, en disant plus ou moins un blabla comme quoi il était promus chez les peines, en tant que bras droits d’essaie, mais… non. Sa, s’était un truc style lapin ou peinture, pas peine. Bon, me restaient les autres… Me retournant vers les gars, je repris clairement :


« Morgan est mon toutou désormais, mon loup de garde, mon canin à moi. Il à tous les droits de vous bouffer si nécessaire alors soyez sage. »


Jetant à coups d’œil vers Morgan, je rajoutais pour lui :


« Quand je dit bouffer, c’est façon de parler, me réduit pas l’armée que je tente de faire sans bonne raison ou je te fouetterais moi-même, accrocher à la cave du bar, blessé par le feu, les lames, l’alcool et les fouets. »


306 mots, 5 rubis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyDim 22 Sep - 12:59

Je rouvris doucement les yeux une fois que la chaleur s'était estompée... Une fois qu'il maitrisera ce pouvoir, ça risque de faire mal à la personne qui se battrait contre lui sauf Alex évidement... enfin je dis ça vu qu'il maitrise l'eau. Je le fixais de mon regard de sang et puis je regardai derrière lui, ses hommes. Ils n'avaient pas bronché eux non plus... Et puis à ma grande surprise je l'entendis me demande de me relever pour rentrer car il avait faim? Rentrer?!  Sérieusement? Dans une maison? Enfin dans un chez soit! Je n'y croyais pas... je n'y croyais vraiment pas. Depuis le temps qu'on ne m'avait pas proposer de rentrer... c'est tout ce que j'attendais depuis longtemps je crois, avoir un lieu où je me sente chez moi et où l'on m'accepte. Que l'on m'ouvre une porte sans ensuite me la claquer au nez. Taki venait de répondre à ce que l'on pouvait appeler l'un de mes rêves... enfin ce n'était pas vraiment le bon mot, c'était un besoin que j'avais, une envie que je n'avais pas pu satisfaire depuis longtemps. Un endroit où retourner.  Mon visage s'éclaira très légèrement d'un sourire en coin que éventuellement seul Taki a eu l'occasion d'apercevoir vu la distance qu'il y avait entre ses hommes et moi. Et puis il repris... j'étais son toutou? Il rêve là... son bras ok mais je n'étais pas encore dressé... donc je ne lui appartenais pas encore.  Et je n'appartiendrais à personne... telle était ma décision.

Puis il me parla rien qu'à moi, il me menaçait chose que je n'appréciais pas vraiment, mais bon il était le chef il fallait bien qu'il joue aux gros dur non? Et puis s'il savait que la douleur ne me faisait pas peur et me faisait plutôt du bien il ne m'aurais pas menacer d'ainsi. Je me relevais avec peine, j'avais mal partout comme si mon corps avait été écartelé. Je boitais jusqu'à lui et me plantai devant. Puis je me penchai à son oreille pour murmurer.

- Fait ce que tu veux... je te suivrais ainsi que mon instinct... et si je dois massacrer l'un de tes... enfin l'un des Peines je le ferais sans hésiter surtout si c'est pour te protéger. La violence gratuite oui, mais seulement quand je suis en transe. Donc fait bien attention à ça je ne me contrôle pas toujours... même si j'essaie. Et je te suis pour... pour rentrer.

J'avais peiné sur les derniers mots... je n'en avais pas l'habitude et j'aurais surement de la peine à me dire que je rentrais quelque part. Mais bon en même temps un sol pour dormir m’irait très bien.


448 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyMar 24 Sep - 17:36

Quand il s’approcha de moi, boitant et mal au point, osant me donner encore plus ou moins ses conditions, je soupirait avant de me mettre à murmurer très lentement. Petit à petit, le désert disparut pour ne laisser place qu’à un vide immense avant de se retrouver sur une grande plaine, entouré de chevaux sauvage, d’un ciel bleu sans nuage et d’un silence seulement troublé par le chant des oiseaux. Seule l’odeur restait celle du désert sanglant, le reste étant totalement parfait. Je m’étais volontairement laisser dans l’illusion et je fis tourner la tête de Morgan vers le côté, qu’il voit l’étendu verte et infini avant de se faire traverser par l’un des équidés. Aucune douleur bien sur, l’illusion restait irréelle, je n’avais pas encore réussi à la transformait assez pour le rendre totalement vraie.

« Tu ne trouve pas ça beau, la liberté total ? Ah moins que tu n’a plus une préférence pour ça. »


L’herbe laissa place au feu, le ciel bleu à un amas de nuages noirs et les chevaux ne furent plus que cadavres éparpillés…

« Morgan, ceci est le murmure des illusion… une technique qui ne s’apprend qu’au peines. Tu peux y faire un endroit pour toi, ou un endroit pour les autres, un endroit pour torturer ou t’amuser… »


Pendant un instant, l’endroit fut mon cabinet, puis un bar, une seul silhouette restant dans les deux cas avant que je me reprenne et change l’illusion en un simple toi de gratte-ciel. Je ne contrôlais pas encore tout a fait se sortilège et en parlant des endroits, j’avais songé a Kalim… j’espérais avoir changé assez vite les illusions qui s’étaient alors imposer pour que Morgan n’est pas eu le temps de distinguer correctement le vampire.


« Que se soit clair entre nous, mes peines sont les tient, les actions que tu fais doivent être justifiés comme les miennes. En tant que bras droit, surveille a qui tu t’attaque, si tu déclare une guerre sans raisons et que je dois veillait sur tes fesses, je les protégerais le temps de la guerre mais je te bannirais ensuite. Je t’offre un foyer, une meute, des amis, une confiance… ne les perds pas pour des bêtises tel que la simple envie de tuer ou celle de ne pouvoir s’en empêcher. »


384 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyMar 24 Sep - 18:13

Je le fixais et je vis le paysage changer... adieu désert et bonjour immense plaine. Je voyais des chevaux courir... c'était merveilleux. Ce ciel bleu, sans le moindre nuage, quel... spectacle. Tous les sens étaient en alerte, j'entendais le son des oiseaux qui chantaient, et... l'odeur était celle du désert, ce n'était qu'une bête illusion. Mais je dois avouer que malgré tout, elle me fait rêver. Je le sentis me faire tourner la tête de coté, je vis toute l'étendue verte et d'un coup un des cheval me traversa... je me touchai le corps pour être sur d'être réel car je n'avais rien sentis. Je retournai la tête vers Taki quand il parlait. Oui je trouvais ça beau, je me sentais en liberté dans cette illusion, je souriais quand tout changea. Le paysage se transforma radicalement en quelque chose de... morbide? Tous ces cadavres... ça m'excitait d'un côté... c'était ma tendance Maso ça, la mort et le massacre était l'un de mes plaisirs. Je tournais sur moi même pour mieux observer la scène un sourire sadique aux coins des lèvres, c'était ma tendance cruel qui s'exprimait là. C'était donc une technique! Je voulais l'apprendre oh oui.

Je restais suspendu aux lèvres de Taki, l'observant appréciant ce qu'il me révélait. J'étais un Peine! Un vrai de vrai! Je vis ensuite plusieurs lieu défiler... puis une silhouette qu'il me semblait connaitre, mais elle disparu bien trop vite pour que je la reconnaisse. Puis il se remit à me parler, et je l'écoutais. Bien sur que mes actions allaient être justifiée... enfin presque toute. Mais ce qui me touchais le plus c'est qu'il me proposait... non... m'offrait un foyer, une meute, tout ce que je recherchais. Mais cette envie de tuer était là... et je ne pouvais m'en empêcher. Je baissais la tête et me frottai les cheveux.

- Taki... apprend moi à contrôler cette haine qui m'habite alors. Je ne peux vraiment pas contrôler quand la colère s'empare de moi. Alors je t'en supplie... aide moi.

Je baissai les oreilles en arrière, je n'avais jamais osé demandé à qui que ce soit de m'apprendre à contrôler ce mauvais côté. Cette folie meurtrière qui s'emparait de tout mon corps... surgissait à n'importe quel moment et je n'avais jamais pu l'utiliser à bon escient ou la calmer. Et là...je devais le faire sinon je sens que ça finirait mal. Je posait sur lui mon regard de sang... fatigué et épuisé, j'avais faim et j'avais envie de dormir. Mais dans mon regard il y avait autre chose, quelque chose de nouveau ou plutôt une étincelle qui ne s'y était pas trouvé depuis longtemps... de la fidélité. J'espérais qu'il al verrait, qu'il comprendrait que je marcherais dans ses pas, restant à ses côtés. Car malgré ses défauts, à mes yeux il en valait largement la peine. J'avais choisis le maitre de mes actes... mais pas celui de mon coeur.

485 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  EmptyVen 27 Sep - 9:33

L’aider ? Difficile... pour canaliser sa colère, il fallait quelque chose qui vous choque. Se mettre en colère, sa m’arrivait parfois… souvent. Pour les choses justifié, pas de soucis, vus que justement, c’était justifier ; mais pour les conneries et le restes, la seules choses qui m’empêcher a chaque fois d’aller trop loin, c’était l’image de Kalim avec un regard déçus. Un regard que j’avais jamais vu, heureusement, mais dont le simple fait d’imaginer avait tendance à me calmer. Mo avait-il quelqu’un qu’il apprécié assez pour avoir cette vision ?j’en doutais, il lui faudrait sans doute trouver autre chose.

Je venais glisser mon bras autours de son cou et en riant avant de venir lui glisser mon poings dans sa touffe blanche pour lui shampouiner amicalement
:

« On verra sa demain, tu n’en peux plus là. Tu ne me serviras à rien mort, tu sais ? »


Puis le relâchant en tapotant son épaule :


« J’essayerai d’être la pour t’empêcher de faire tes bêtises, promis. En attendant j’adooooooooore ta forme bizarre de loup rouge ! »


Je laissais alors tomber l’illusion pour nous retrouver de nouveau dans le désert. Les autres étaient déjà rentré, il ne restait que nous deux et une sorte de serpent des dunes qui s’éloignait au loin. Je pris alors sans plus de cérémonie la direction de notre petit quartier ou l’on logé. Un quartier qui s’embellissait jour après jours, de fleur, d’arbre, de bottes de foin et même d’une allée rouge sang et noir… j’espérais que Morgan s’y trouverait bien. Certes, ce n’était pas un château mais moi, je m’y plaisais bien surtout quand on avait droits au meilleur lit et au plus grand endroit. Tient, je lui avais pas dis qu’il ya avait une sorte de piscine… aller, promis, en rentrant, je le fous a l’eau !


305 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty
MessageSujet: Re: Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)    Donne la patte... je sortirais mes crocs.  (PV Taki)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)
» Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)
» Mélancolie et crocs. (PV Kalim)
» Subtilités infernales et crocs pointus [Balthazar]
» Blessure ou morsures? (PV avec Taki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: