Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:19


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a belle au bois dormant ? Il me prend pour une femelle ou quoi le loulou, je peu facilement lui montré a quel point il se trompe, mais je n’y vois pas un grand intérêt, en plus, je suis presque sur qu’il s’essayait a l’humour, le choc, Morgan fais de l’humour, soit j’ai rêvé soit j’ai vraiment perdu trop de sang. Mon dieux mais en plus c’est vrai, le caniche s’essaye a l’humour c’est … choquant, enfin, sa ne le rend que plus sympathique, sa donnerais presque envie de le connaître et donc de bel et bien le revoir, je savais que je le révérais.

Tiens, il avais pris le non au sérieux a premier vu, le voilà qui tourne les talons et commence a s’éloigné nan mais c’est pas malin tous sa. Enfin, au moins il fini par revenir et a première vue, je dirais qu’il n’as pas forcement apprécier que je lui dise se qui allait se passer, pourtant, c’est bel et bien ce qui allait se passé. J’allais obligatoirement le revoir il m’amusait trop pour que j’accepte de ne plus le voir. Tiens, le demi tour était amusant, il était mignon quand il donnait dans la provoque le caniche anciennement sapin de noël. Voilà qu’il approche tout près, ah non cette fois si ses lèvres s’égare je vais etre dans l’obligation de réagir.

Bien, il semble avoir compris, même s’il menace gentiment a cause du chois que je ne lui laisse pas, il ne s’égare pas sur un zone qui ne lui ai pas permise. Mais si il est mignon, c’est lourd qu’il refuse les compliments come sa franchement, sa m’apprendrais a être sympas tien d’ailleurs c’est a noté, ne plus être sympas avec un future peine c’est tout.

Il est bien sur de lui quand il me dis que je ne saurais pas apprendre a le connaitre, un défis qui risque d’être très intéressant a relever. J’observais plus ou moins sagement le loup qui s’éloignais et qui déclenchât quelque chose qui m’aurais presque rendu malade. J’étendais des craquements d’os et le voyais pas vaillant, il avait pas l’air d’apprécier ce qu’il s’imposait, non mais au être taré pour se faire souffrir a se point sérieux.  Hum que sa me donne envie de rendre mn déjeuné tous ses craquements, bon d’accord il a envie de devenir fort je peu le comprendre mais en quoi se déchiqueté en petit morceau c’est devenir fort.

-hmmmm… sa dois piquer

Oula, sa ça n’annonce rien de bon, obligé d’utiliser la médaille de vitesse pour le rattrapé et lui évité de manger le sol. Bon, pas vraiment obliger, il n’est rien pour moi mais c’est vrai que l’envie de le voir s’éclaté par terre après tous ses craquements qui j’avais entendu n’avais rien de très attrayant. Et merde… je déteste cette médaille, le contre coup de la vitesse c’est une paralysie, ce qui veux dire que j’ai bien réceptionné le toutou… mais je suis incapable de bouger maintenant. Bon, bah puisque je suis coincé et que le toutou dors autant mettre se temps a profit, naan je ne peu pas bouger donc pas de cette façon, je le met a profit en testant les fouets d’eau, sa avais l’air fun quand je l’ai lus se truc reste a voir si c’est vraiment efficace, je me concentre un peu et fais joujou avec l’eau même si sa ne fonctionne pas du premier coup sa me permet de m’entrainer a un peu tout de nouveau, la vague, les fouets, les bubulles d’écules, bref tout quoi.






code by Ségo Soyana sur Epicode



586 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:31

Tout était noir... et je crevais de douleurs. Je sentait mon corps crispé même si mon esprit était dans le néant. Je ne comprenais pas... ce n'était qu'une transformation, pourquoi ça faisait si mal ? Est-ce que si je me transformais en chien ça ferais moins mal vu que les os étaient plus petit? Je ne sais pas mais il est vrai qu'un squelette animal et humain est très différent.  Et puis merde tombé dans les pommes à coté d'Alex ce n'était pas la meilleure des idées. Enfin il ne me faisait pas vraiment peur et je ne me sentais pas en danger auprès de lui, donc voilà. Et puis pourquoi je ne m'étais pas ramassé le sol? Je m'attendais au choc mais rien. Alex était trop loin pour me rattraper? Est-ce que j'étais toujours entrain de tomber sans m'en rendre compte? Depuis combien de temps j'avais perdu connaissance? J'avais perdu le fil du temps. Je ne savais plus ce qui se passait vraiment... je rouvris doucement les yeux et heureusement qu'il faisait encore nuit sinon j'aurais été éblouit par... le soleil. Je restais quand même allongé au sol essayant de capter ma position. J'étais donc bel et bien tombé mais pourquoi je n'avais pas sentit de choque?

Ah je réfléchissais trop, mon esprit était dans le brouillard et je n'arrivais pas à trouver la sortie. Je respirais calmement et leva mon bras droit dans un gémissement de douleur... quelle horrible sensation, tout mon corps me lançait. Je le montai quoi qu'il en soit jusqu'à mon visage et me le frottai doucement. Que faire? Que penser? Je tournais la tête vers une odeur... celle d'Alex et je fixais la personne, je voyais trouble, mais c'était bien son odeur je la reconnaissait. Enfin je pouvais peut-être me tromper vu mon état mais j'étais quasiment sur que non, mais comment vérifier réellement? Je réfléchis... ahahah moi réfléchir? Et oui c'est une première je sais, mais il faut un début à tout non? Vous ne croyez pas? Bon si je l'appelais par son nom... il se reconnaitrait? Surement ou alors si c'était pas lui la personne me dirais surement que je me trompais et que j'étais un beau crétin.

- Alex? Il s'est passé quoi?

Je demandais doucement entendant un bruit d'eau en direction du lac. Il devait s'entrainer, il avait bien occupé son temps mais pourquoi est-ce qu'il était resté près de moi. Je savais que je n'étais pas resté dans le néant que 5 minutes... mais bien une dizaine voir une vingtaine, je n'arrivais pas à Calculer, Alex allait surement pouvoir me le dire. Je n'aimais pas être faible mais c'était le pris a payer pour arriver une belle transformation. Mon corps s'y ferait j'en était sur, je devais m'entrainer. J'essayais de me relever mais n'y arrivant pas je tendis le bras devant moi... pourquoi? Je ne sais pas... je n'ai pas encore entièrement repris conscience je crois.

489 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:35


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, s’était marrant de pas pouvoir bougé en fait, sa me permettais de vraiment me concentré sur mon apprentissage et puis je pouvais garder un œil sur le toutou quand même au cas où il avait vraiment un problème. Tu me diras la je serais pas d’une grande aide même si sa revenais doucement, je ne pouvais toujours pas bouger complètement, j’avais retrouver quelques petites sensations dans mes bras et sa faisait du bien. Je travaillais un peu tout veillant sur le toutou, de l’écume au fouet en passant par le dragon, je travaillais vraiment tout au mieux et je m’améliorais j’avais de quoi être fière.

A vrais dire, je cherchais un peu a passé le temps et j’y arrivais pas trop mal jusqu'à ce que toutou mo décide de bouger, zut il revenait trop tôt, je pouvais de nouveau bouger mais j’avais des fourmis dans les pates. Enfin, je dis il revenait, il bougeait et reprenais un chouille le dessus mais il ne semblait pas encore a fond la, il bougeait mais sans réel conscience s’était assez amusant à voir quand même. J’attendais sagement l’empêchant de toucher le sol et le gardant quand même en appuis sur les jambes pleines de fourmis. Tiens, un bras qui se balade, il a l’air légèrement dans le gaz c’est marrant a voir.

-Présent

Par contre ce qui s’était passé … je savais pas trop a vrai dire, je dirais qu’il s’était brisés tous les os était passé en mode moitié toutou et avais fini en miette sur … mes jambes. Bah, mieux vaut mes jambes que le sol non ? Bref, je reste sage je ne me moque pas, pas très envie qu’il me détruise une jambe avec le bras qu’il m’as déjà ruiné.

-J’en sais rien t’es tombé dans les vaps pour le reste aucune idée.






code by Ségo Soyana sur Epicode


301 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:28

Je sentais surtout quelque chose de confortable sous ma tête... je laissai retomber ma main j'étais trop bien là installer ainsi. Je comprenais pas grand chose. Enfaite j'avais encore l'impression d'être dans les vapes. Je restais sur le dos n'osant pas tourner ma tête car je ne savais pas où elle se retrouverait. J'entendis la voix d'Alex... donc il était bel et bien là. Je soupirai doucement d'aise... comme si j'étais allongé dans un bon lit et que je ne voulais pas me réveiller afin de me lever et aller bosser. Ouai j'avais eu la chance de connaitre l'envie de flemmer dans un lit avec un amant... et c'était le mieux. Aaah j'avais vraiment envie de dormir dans un lit du coup, ça faisait si longtemps que je dormais n'importe où mise à part dans des endroits confortable. Peut-être qu'une fois chez les peines j'aurais le droit à un petit coin à moi agréable. Un petit peu de luxe ne me ferais pas de mal. Il ne savait pas ce qui c'était passé... j'étais tombé dans les pommes c'est tout. Je pus juste murmurer:

-Ok...

J'essayai de me redresser... mais la position devint moins confortable et je grognais. J'avais refermé mes yeux. Je me rappuyais sur ce truc là... qui était contre moi... sans savoir que c'était Alex et je tournais mon visage contre son torse. Le glissant contre encore à moitié inconscient. J'avais ni l'impression de dormir ni l'impression d'être réveillé. Je cherchais juste un peu de confort sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais exactement. J'étais juste bien ainsi mon visage collé contre un truc qui avait une bonne odeur. J'avais qu'une envie me rendormir et faire une grâce matinée. D'un coup j'avais l'impression d'être retournée sur terre à la belle époque, il ne manquait qu'une chose... sa main dans mes cheveux, cette caresse matinal à laquelle mon ex m'avait rendu accros et me faisait frissonner. Je l'attendais tous les matins de sentir ce petit geste affectueux... c'était con hein n'est-ce pas? Et là elle n'arrivait pas... en même temps j'étais mort hein? Rien de ce que j'avais vécu jusqu'à maintenant n'avait été un rêve? N'est-ce pas? Je soupirai et restais ainsi réfléchissant écoutant la respiration du corps contre lequel j'étais appuyé... rhaa puis peu importe.

380 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:43


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, la je n’avais rien fait alors qu’il se plaigne pas le toutou. Puis s’était pas désagréable quand il était calme de l’avoir tout près de moi au contraire quand il n’essayait pas de me tuer il était presque mignon le petit toutou aux jolies fesses. Bon, il a pas vraiment l’air de reprendre connaissance, dommage lui qui semblais émergé enfin bah non il reste dans les vas et fais la sieste. Pas bien grave, moi je peu bouger de nouveau ce qui m’arrange et puis y a personne alors c’est pas bien grave que le joli sapin reste tout près de moi.

Ca c’est de la réponse de la mort qui tue, le « ok » et il se rendors non mais franchement Morgan jette toi dans la gueule du loup tu iras plus vite mon p’tit loup, j’observais un sourire amuser aux lèvres mon petit agresseur préféré, non mais j’te jure, il est vraiment trop mignon le toutou quand il est en position de faiblesse comme sa. Tien parlant position le voilà qui bouge, il se redresse, c’est bon ? Il est réveillé ou … ou non, il se replace, enfin presque il me prend pour un nounours le toutou ? le voilà qui s’installe sur mon torse posant sa tête avant de fermer les yeux. J’en aurais presque rit de le voir faire.

-euh Morgan ?...

Pas sur la pour le coup, c’est moi ou le futur peine est entrain de me câliner et de faire dodo dans mes bras, enfin dans mes bras bien grand mot quand même puisque mes bras m’empêche de tombé c’est tout. Il est mimi le toutou comme sa puis il a l’aire bien moins agressif, quad il se repose en plus j’aime bien l’avoir dans mes bras sans que ses griffes s’en prenne a mon cou. Bon, je fini par posé un bras sur lui me retenant quand même de l’autre pour ne pas tombé. Bon, par contre c'est quand même tout bas que je lui parle histoire de pas le brusqué.

-…Prend ton temps...






code by Ségo Soyana sur Epicode


340 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:04

J'entendis mon prénom... c'était Alex hein? Je ne savais plus trop. Je devais me réveiller n'est-ce pas? Mais je ne voulais pas. Cette chaleurs, cette douceur, ça me convient très bien en ce moment et en même temps mon corps me fait tellement mal. J'avais vraiment l'impression de voyager entre rêve et réalité... qui est-ce que j'étais? Morgan chez son amant sur terre ou Morgan le chien vivant en inferni? Je ne savais pas et je ne voulais pas savoir. J'étais bien et c'est ce qui comptait je ne voulais même plus savoir qui j'étais.

Je sentis un bras se poser sur moi ce qui me fit me blottir un peu plus et sans réfléchir je murmurais:

- Jeff...

Le nom de mon ex bêtement... et ouai j'aimerais que sa tromperie et tout le reste ne se soit pas passé... que depuis que j'ai découvert qu'il l'avait fait avec un autre jusqu'à maintenant ne se soit jamais produit. C'était beau de rêver hein? Je rouvris les yeux en l'entendant me dire de prendre mon temps et vit le visage d'Alex... mes pieds retombaient doucement sur terre et oh putain! Le boulet que je fais! Je me reculais vivement essayant de me relever un peu et voilà que... mon pied glisse et grand écart... putain de merde... mes bonbons! Je pensais pas que ça faisait aussi mal un putain de grand écart... pire que de se faire prendre à sec je vous jure! Je me relaissa tomber par terre tout mon corps me faisait mal... donc un peu plus un peu moins..

- Fait chier... pourquoi tu m'as pas balancé à la flotte ou autre pour me réveiller?

Je me relevais avec peine et le fixais... j'avais mal putain... vraiment mal partout.

- Dis moi... tu as quelque chose contre les douleurs?


Je tremblais de douleur c'était vraiment atroce.

340 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:55


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

lala, je n’attendais pas vraiment qu’il se réveille d’un coup ou qu’il bouge ni qu’il me parle normalement, après tout parlé normalement pour lui sa s’ajoute plus a une bonne vielle menace a l’ancienne. Enfin, j’avoue que je m’attendais pas trop non plus a ce qu’il vienne me câliner comme sa, c’est vrais que sa parait étrange quand même de le voir sagement blotti tout contre moi et quelque part c’est plaisant de le voir enfin au calme le toutou. Tiens, mauvaise pioche, je sais pas trop qui est Jeff mais je suis pas sur qu’il apprécierais ce que je viens d’entendre, non mais c’est pas la fête quand même je veux bien être sympas mais de la a me faire appeler par le nom de dieux sais qui…

En lus je commence a m’embêter mais a force d’entrainement je réussis presque a le faire ce dragon, l’eau ne retombe pas avant 5 bonnes secondes c’est magique. Tiens en voilà un beau revirement, suivit d’une magnifique chute, génale le grand écart s’était le truc a ne pas raté, sous aucun prétexte. J’aurais put en rire mis quelque chose me disait que sa devais être douloureux, peu être la tête qu’il faisait a cet instant, quelque pat, s’était quand même trop bon a voir, j’aurais regretter de raté sa. Et voilà des reproche non mais c’est bon la, y en a marre, j’ai rien dis pour mon coup mon bras mes lèvres, le câlin, le nom qui n’étais pas le miens mais la s’était s’aventuré trop loin même ma patience a des limites et la elles étaient atteinte.

-Si bien sur

Un bon vieux sortilège de vague miner, tout ce qu’il faut pour remettre les idées en places, non mais oh, faudrait voir a pas oublier qui je suis, mimi va me lasser officiellement les reines et je les tiens déjà officieusement, ce qui sous entend que je ne dois pas le laisser faire n’importe quoi c’est pas la fête.

-C’est bon la tu te sens mieux, bien !

Non mais j m’occupe de lui je veille a ce qu’il ne lui arrive rien et monsieur se permet de me lancer des piques et la sa commence a être trop, je me relève a mon tour mais moi je fais attention de ne pas me pété la troche, il m’as énerver là le chien.

-la prochaine fois que tu cherche une cible table moins haut, comme quoi même en mimi je peu plus avoir confiance.






code by Ségo Soyana sur Epicode


408 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:15

Je crois que là... j'avais été une fois de plus trop loin je ne sais pas pourquoi je le fais. Mais je fais quand même... c'est con hein? Mais m'être laissé allé comme ça dans les bras d'Alex... la honte quoi pour un futur peine... je le regardais un peu désolé et je me ramassais une vague dessus... j'étais trempe. C'était donc ça sa solution pour faire passer la douleur? Ceci ne fonctionnait pas vraiment... j'avais plus froid qu'autre chose mais je n'allais pas me plaindre, oh non. Je tremblais un peu tout en le regardant et je détournai le regard... Rhaa il m'agaçait quand même un peu et je ne sais pas pourquoi. Je m'étais sentit tellement bien contre c'est perturbant... en même temps un corps est un corps. Donc vu mon manque de tendresse contre n'importe qui, même une nana je suis sur que je me serais sentis bien. Donc en aucun cas c'est lui qui me faisait cet effet.

- Ouai non c'est bon... tu m'as surpris, je m'attendais juste pas à ce que ce soit toi... désolé de la réaction un peu exagérée...


Je m'étais encore excusé chier... ça ne me ressemblait pas! J'avais surtout remarqué qu'il n'avait pas rit, c'était agréable. Je m'avançais vers lui en boitant et non pas pour ce que vous croyez. Je lui tend doucement la main pour une bonne poigne viril s'il acceptait. Il avait quand même été plus que gentil malgré mes excès et connaissait Misao. Et puis comment ça même en Misao il ne pouvait plus avoir confiance? Elle lui avait parlé de moi?

- Comment ça? Tu ne peux plus avoir confiance en Misao? Elle t'a parlé de moi?


Tien en y pensant... comment il avait su pour mon oreille? Je me décomposai un eu... ma réaction avait été une fois de plus lente... quel crétin je fais! Toujours lent hein! Est-ce qu'un jour j'arriverais à réfléchir plus vite? Je ne pense pas... Rhaaa c'est tellement frustrant!


333 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:04


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a barbe, j veux bien faire l’effort d’être sympas mais la s’était un chouille trop même pour moi, mimi m’avais dis qu’il était brute mais que sous la surface il n’étais pas celui qu’on pouvais s’imaginer, elle m’avais tout dis toutes ses impressions, toutes ses étranges sensation e la douleur ressenti dans son corps, bah oui,, on avais discuter de Kalim, du bar, de Taki, de sa connerie, du sadisme de Kalim, de Morgan, le toutou future peine que je n’avais même pas reconnu avant qu’il me donne son nom. Bref de tout enfin tout ce dont elle se souvenais quoi, moi je faisais le tri et s’était e vrais soirée pyjama entre frangins entre nous.

Il s’attendait pas a ce que se soit moi, non mais franchement, s’était quoi cette déclaration, bien sur que s’était moi, s’était près de moi qu’il était tombé dans les vaps pas près de Jeff, désolé pour lui mais s’était la mauvaise pioche sur le coup. Et sa réaction n’était pas un peu exagérée, s’était trop, beaucoup trop même à mon goût. Bref, retrouver mon calme, ne plus rien dire de trop, rester sagement la et attendre un peu voir la suite de l’action. Tiens, y avait eu connexion des neurones, il réagissait au surnom, non mais s’était quoi cette question, franchement… Bon, c’est vrai qu’on ne criait pas sur tous les toits qu’on était frère et sœur mais j’étais un lapin s’était une lapine s’était logique qu’on discute tout les deux.

-Bah oui, on se parle de tout

Oula, a tout les coups il va penser qu’on est ensemble et quelque pars, je m’en fou un peu sa m’amuserais presque de savoir la réaction du loup et surtout celle de mimi quand on en discutera. Après tout, pour une fois que s’était moi qui me faisait pas discret, franchement sa serais bon, cette fois sa allait être a moi de lui raconté une soirée et en plus avec un sapin de noël qu’elle connaissait bien.

-On est très proches.






code by Ségo Soyana sur Epicode


332 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 8:43


Ben c'était logique qu'il la connaisse... c'est vrai mais je ne pensais pas qu'elle lui aurait parlé de moi... je pensais pas vraiment avoir... enfin je pensais pas que les gens se rappelaient de moi après m'avoir rencontré... C'était une bonne chose je pense... qu'elle ai parlé de moi... non? Enfin je ne sais pas trop, ce qui est sur c'est que je dois faire attention à ne pas trop me dévoiler à l'avenir, surtout si je deviens un peine gradé... je vais plus foutre mon clan dans la merde qu'autre chose et ça... ce ne serait pas bon... oh non! Il venait de me révéler qu'il était assez proche de Misao, des grands amis? Des frères et soeurs? non je les vois mal en frère et soeur, quoi qu'il y a quand même un air de ressemblance. Et au vu de son attitude je ne pense pas qu'ils soient ensemble, je vois mal la minette avec un mec comme ça, après je peux me tromper. Et leur relation dans tous les cas ne me concerne absolument pas. Et je ne tien pas du tout à m'en mêler, ce qui est aux lapins... est aux lapins.

J'espère surtout qu'il ne l'avait pas trop mal prit ce que je venais de lui dire... j'étais dans les vapes... et j'hallucinais à moitié et c'était sa faute non? Il n'avait pas qu'à être si confortable le bougre! Je me rappelais avoir dit le nom de mon ex... la honte. Il avait du se demander qui c'était... pour le coup ne pas se dévoiler... c'était raté. Je me passait une main sur le front... encore tout mouillée.

- Ok je vois... je comprends... Je disais ça pour Misao... Et pour ce que tu as entendu... quand j'étais dans les vapes oublie. Comment dire... ça faisait tellement longtemps que je ne me m'étais pas retrouvé contre quelqu'un comme ça... et t'es confortable... alors j'ai cru que ben j'hallucinais et qu'inferni n'existait pas...tu vois le genre? Ou pas? Enfin tout ça pour te dire... oublie...

Rha une fois de plus j'avais l'impression de m'enfoncer pourquoi je perdais mon tems en blabla ? Quel enfer!

360 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 14:21


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est marrant de l’entendre, il met un moment et me répond a moitié, il a presque l’aire perturbé, si c’est pas trop mignon. Pour ce que j’ai entendu ? Qu’est ce que je peu bien avoir entendu de si perturbant dit moi, ah oui Jeff, sa c’est vrai sa risque pas de passé inaperçu, il m’as gentiment qualifié du nom de dieux sais qui. C’est pas tout ca mais je commence a avoir froid moi, faut dire je suis pas mouillé mais je reste quand même torse nu et y pèle.

J’écoute et j’ai un sourire qui reste sur mes lèvres, il est mimi tout plein quand il est troublé comme sa le petit mo. Tiens, dernière nouvelle je suis confortable, bon a savoir, vas y continu le toutou j’adore te voir aggravé ton cas, sa m’amuse vraiment beaucoup. Tous sa pour dire oubli bin voyons, j’adore voir sa c’st trop géniale, je crois que c’est le meilleur moment de ma soirée la, celui ou monsieur le toutou s’enfonce tout seul a essayé de débattre un sj que je n’ais pas encore lancer.

-Oui je te trouble quoi.

Trop tentent faut l’admettre il est mimi le sapin quand il se défend comme sa, donne moins envie de se fâcher d’un coup. S’était vraiment le meilleur moment de ma soirée, celui ou j’entendais le toutou bégayer et hésité dans ses phrase, les déclarations hésitantes s’était bon maintenant ne manquais plus que le bégaiement et se serait l’apothéose de la parfaite soirée. Enfin, aucun risque que j’oubli le « t’es confortable », tellement qu’il en oublierais l’infernis, si c’est pas mimi.

-ravi de savoir que mes bras t’on plus en tout cas.






code by Ségo Soyana sur Epicode


281 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 14:57

Je continuais de trembler de froid... je voulais continuer de m'entrainer... mais ce soir c'était inutile n'est-ce pas? Mon corps me faisait terriblement souffrir, et je n'arrivais plus vraiment à bouger sans montrer des signes de douleurs et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses même... si j'étais loins d'être doué pour le cacher. Rhaaa... si seulement un sort existait pour supprimer toutes ces douleurs je l'utiliserais volontiers. Je le vis sourir, je me demandais pourquoi jusqu'à que j'aille la réponse... me troubler? Moi? Nan mais il rêve là ou quoi? Je m'étais juste sentis bien contre son corps c'est tout, en aucun cas il me troublais. Je le fixais la bouche ouverte l'air idiot... enfin pas besoin de préciser pour l'air idiot je pense, je dois souvent l'avoir ce visage... si ce n'est pas tout le temps. Comment avait-il pu sortir ça? Surtout à un futur Peine quoi! Nan mais franchement, c'est lui le crétin là, non? Comment peut-il juste penser ça? Et encore pire le dire. Je devais vraiment mettre fin à la rencontre et ne plus le revoir. Surtout que c'est un lapin...

Le fixais donc écoutant sa deuxième phrase... quand avais-je dis que ses bras m'avaient plus? J'avais juste dis qu'ils étaient confortable. Rien à voir au faits qu'ils me plaisent ou non... Je soupirais me passant une main sur le visage une fois de plus... Vive la fatigue après une transformation ratée. Je ne savais pas quoi lui répondre face à la futilité de ses réponses.

- Écoutes... ne te fait pas d'idée. Quand je dis que je m'y sentais bien c'est juste que ben pour une fois j'étais contre le sol ou contre un mur, voir un arbre. Je vis dans la rue... dans c'est claire que dormir contre quelqu'un, qui que ce soit c'est bien plus agréable.

Enfin j'ai pas dormis contre quelqu'un depuis longtemps... donc je ne sais pas si ce que je dis est exacte... je pense que ouai.

- Et y commence à faire froid, tu ferais mieux de rentrer dans ton clapier tu ne crois pas?

Rester près de lui n'était pas bon... pourquoi? Je ne le sais pas, c'est mon instinct qui me le dis et je vais l'écouter. J'ai une sensation de "danger" ou un truc du style.

385 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:33


   /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

’était amusant a voir, il avait fais une de ses tête dans que lui avais dis que je le perturbais s’était marrant. Il avait gardé sa buche ouverte et le regardais bêtement, s’était mimi. J’attendais simplement qu’il se décide à reprendre le dessus et quand enfin, il fini par le faire, j’écoutais sagement ses dires. Pour moi, si quelque chose est confortable c’est qu’on s’y sens bien donc il se sent bien dans mes bras, pas a discuter la dessus s’était clair pour moi.

Il vit dans la rue, oui c’est vrai je rois avoir entendu sa oui, enfin je pense, je sais plus la mémoire et moi sa fais 15. J’i déjà du mal a savoir ce que j’ai mangé a midi alors se qu’on m’a raconté y a quelques jours aucune chance que sa revienne. Bref, il me dis qu’il vit dehors et a se que je vois, la douleur est toujours présente, il est vraiment pas douer le caniche mais bon … je suis un lapin alors pendent qu’il me dis de rentré, je pousse ma dague au fond de ma poche de devant et m’avance vers lui.

-ouai je vais faire sa t’inquiète donc pas pour moi.

C’est vrai, j’allais rentrer, ne me restait que sa a faire, pour me part j’avais passé un assez bon entrainement même si j’y avais laissé un bras. Je lui soulevais le bras, me penchais et hop façon sac a patate, il n’aurais pas la force de se battre pour descendre donc même s’il frappais je n’étais pas a sa près, j’avais perdu un bras je pouvais bien me faire gratter le dos un peu trop fort.

-Je te déconseille d’essayer de jouer des griffes ou je te jette a la flotte et te récupère de la même manière, de toute façon, tu n’as pas le chois mon chou. Promis, je te laisse une chambre a toi…






code by Ségo Soyana sur Epicode


313 Mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:18

Je le vis prendre sa dague, c'était une bonne chose que l'on se quitte maintenant, je ne devais pas rester près de lui une minute de plus. Je le sentais pas, sans vraiment savoir le pourquoi... Puis je le vis s'avancer vers moi. Quoi? il voulait un coup de boule? Ouai j'étais plus d'humeur... plus du tout là. J'étais crevé et j'avais besoin de dormir. Et demain c'était le grand jour, je revoyais Taki. Alors je ne voulais plus me battre juste dormir, est j'espère que c'est le cas pour Alex... enfin d'après ce qu'il me répond oui... Et qui a dis que je m'inquiètais!

- Je m'en fais pas... où t'as vu que je m'en faisais pour toi!

Non mais oh il croit quoi la mèche bleue? Tsss j'allais partir en boitant quand je le sentis me soulever... non mais oh c'est quoi ce putain de bordel! Merde! J'essayais de me redresser mais trop fatigué, je grognais donc en essayant de me dégager. Je tendis mon corps sans essayer de le blesser, je m'étais déjà assez excusé comme ça non?

- Hé c'est pas prudent pour ton bras! Et puis tu cherches à faire quoi?

Je l'entendis... donc comme Misao il allait m'offrit un lit où dormir. Ils avaient quoi ces lapins à vouloir m'aider hein? Je suis un futur Peine merde! Je suis leur ennemi quoi! Pourquoi est-ce qu'ils ne le comprenaient pas! Je soupirais à son avertissement et le laissait faire... j'avais plus de force.

- Fais ce que tu veux je m'en fou...

Je le laissais donc m'emmener chez les lapins... restant le plus loin possible de lui, je me reposais du mieux possible, reprenant un maximum de force et je repartis le lendemain sans un mot et sans le moindre merci... Je devais retrouver Taki et finir ce que nous avions commencé... je n'avais pas le choix... ah et je devais tout faire pour éviter Alex... absolument tout.

318 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)    [EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Je te donnerais ma patte... si tu me donne la tienne... (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit petit petit... ferme la et donne ta patte de lapin. (PV Alex)
» Donne la patte... je sortirais mes crocs. (PV Taki)
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» [Event]Fuis moi... que je te cours après, ou pour que ma colère éclate. (PV Alex)
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: