Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyDim 15 Sep - 6:48

Aujourd'hui une nouvelle journée commençait pour Kalim, il devrait aller travailler au bar mais uniquement ce soir. Grâce à Misao il n'avait eu à faire qu'une seule soirée au M69 et avait pu regagner le bar El Diablo où il se sentait nettement plus à l'aise. Cependant une événement qui s'était passé à boite l'avait poussé à venir dans la forêt des peinceaux, il ne contrôlait pas du tout son sort de souffrance et il avait besoin d'entraînement. Bon le vampire aurait très bien pu aller au lac Lancelot ce qui aurait été plus prudent que sur le territoire d'un autre clan mais l'entraînement ne serait que plus intéressant.

Kalim s'était contenté d'enfiler son pantalon night elfe de couleur argenté brumeux avec des bottes noires et une ceinture bleu auquel il avait enlevé les fourreaux avec les épées en plastique, il avait aussi passé les bracelets de bras et d'avant bras mais pas le collier. Le vampire avait attaché sa longue chevelure en queue de cheval pour être moins dérangé par cette dernière.

C'est ainsi que le barman marchait en ces lieux et qu'il avait fini par trouver un monstre sur lequel utiliser son sang de souffrance. L'animal dangereux se tordait de douleur mais Kalim aussi ressentait cette dernière mais elle était moins importante que la dernière fois, par contre il arriva plus facilement à stopper le sors. Il le maîtrisait déjà un peu mieux ce qui était une bonne chose et très rapidement il acheva l'animal en utilisant son sors de griffe d'ombre afin de l'achever rapidement et sans souffrance.

Pour l'instant le vampire n'avait croisé personne et même s'il était tôt dans la journée la nuit était encore présente sur Inferni ce qui était un avantage certain pour le vampire qui avait une affinité avec les ténèbres. Au moins personne n'était venu le déranger ou lui reprocher sa présence en ce lieux si particulier. Cependant Kalim sentait qu'il n'allait pas être seul bien longtemps, comme toujours sur Inferni il est difficile d'avoir un moment de calme prolongé.

339 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyMer 18 Sep - 15:19

Plusieurs jours s’étaient écoulé depuis son arrivée, il avait tout de même décidé de suivre Yukia jusqu’au clan des Peintures, il n’avait pas plus confiance en elle qu’en Taki pour l’instant mais il avait préféré suivre le chaperon rouge plutôt que son « créateur ».  Ce jour-là, il s’était levé tôt, très tôt même car le soleil n’était même pas encore debout sur les terres Inferni. Infernales et encore inconnues. Il avait encore du mal à se remettre de son état de mort revenant à la vie dans ce monde. Mais il arriverait à reprendre du poil de la bête. Surement autrement qu’en restant dans un endroit particulièrement bizarre ressemblant à une pyramide peinte sur une toile. Le cow-boy s’habilla des seuls vêtements qu’il avait trouvé dans un coffre lui étant apparemment destiné, c'est-à-dire slip noir, pantalon noir, T-shirt blanc, chaussettes blanches et chaussures noires. Le genre d’accoutrement qu’il ne connaissait pas trop, lui qui avait l’habitude de porter des caleçons avec chemise, pantalons et bottes. Surtout que le tissu ne lui était pas si étranger que ça, mais bien trop différent de son époque.

Ne prenant pas la peine de prévenir celle qui l’avait recueillie ici, il quitta la pyramide pour aller faire un tour en forêt pour se retrouver. Et surtout savoir s’il lui restait encore quelques bribes de ses pouvoirs d’entant. Il marcha plusieurs heures avant de rejoindre les abords de la forêt et y pénétrer. Il n’avait trouvé aucune grosse bêbête nuisible sur le chemin et c’était tant mieux, il n’avait pas envie de courir ni même se prendre la tête pour l’instant mis à part avec ses talents psychiques. Il était en Inferni, (surement un terme plus approprié et moins barbare que l’enfer pour les gens d’ici, pensa-t-il.) Zeck se devait donc de clarifier ses doutes. Il trouva un coin à peu près dégagé où il s’installa, assis en tailleur sur un carré d’herbe et de fleurs. Il ferma les yeux pour méditer. Une heure se fit et le soleil commençait à montrer le bout de son nez, mais ce n’était pas ce dernier qui sorti Zeck de sa méditation, mais une grosse bête bien baveux qui laissa sa bave sur l’épaule du petit brun.

Brusquement, Zeck se redressa et donna un coup de pied dans la mâchoire de la bête qui tituba avant de lancer un rugissement sur lui. La créature n’était pas contente et ne s’attendait surement pas à ce que Zeck lui envoie un coup de pied si rapidement. Le cow-boy observa l’immense créature qui frottait le sol avec ses grosses pattes griffues et se baissait pour préparer un saut sur lui. C’était clair que même avec ses talents de Tai chi il ne faisait pas le poids contre un truc qui avait la peau dure. Il ne fit pas ni une ni deux avant de déguerpir en vitesse alors que l’animal était à ses fesses et rapidement il trouva un arbre dans lequel monter. Atteignant au plus vite les hauteurs pour être tranquille. Zeck gardait un point de vue restreint mais néanmoins correct pour voir la bête qui s’acharnait à sauter et s’appuyer contre le tronc de l’arbre pour tenter de monter. Heureusement, il n’y parvint pas et Zeck fut même surpris de voir que la créature se mit à hurler, mais pas comme il avait entendu jusqu’à maintenant, la bête avait mal, elle se mis à se tordre de douleur et continuait de hurler à l’agonie. Zeck ne comprenait pas ce qui se passait mais il entrevit du sang, et au travers des feuillages il vit une silhouette.

Il attendit un moment que la bête termine son agonie et commença à se pencher pour mieux voir ce qui avait provoqué ça. Sauf que, en s’appuyant sur une des branches pour se pencher, l’une d’elles cassa net et Zeck perdit l’équilibre et tomba d’où il était en laissant échapper un cri de surprise et cassant d’autres branches dans sa chute, et arrivant tout net, le cul à terre près de celui qui avait tué la bête. Le cow-boy se releva douloureusement de sa chute, en position assise et se frottant douloureusement les fesses jusqu’à ce qu’une autre branche vienne l’assommer pour de bon. Zeck devait avoir la tête dure car le bois se cassa en plusieurs morceaux avant que ce dernier ne tombe dans les vapes et qu’il ne commence à laisser s’échapper un léger filet de sang d’une plaie qui aurait pu être plus profonde si ce dernier, inconsciemment n’avait utilisé le sort de vague qui l’avait protégé légèrement du bois lui tombant dessus. La vague se répandant maintenant tout autour de lui, et le noyant presque vu la flaque qui commençait à se former.

785 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyJeu 19 Sep - 10:38

Kalim s'était débarrassé de l'animal sans la moindre difficulté par contre il se demandait bien pourquoi cette créature sautait au pied d'un arbre comme ça. On aurait dit qu'il voulait attraper quelque chose ou quelqu'un, peut-être son déjeuner ça serait plausible mais il devait y avoir quelque chose au sommet de cette arbre sinon il ne serait pas resté là. Le vampire leva les yeux au ciel pour voir ce qu'il en était mais la réponse tomba littéralement du ciel, heureusement pas sûr lui mais juste à côté.

Cela ne fit pas réagir Kalim plus que ça, il se contenta d'arquer un sourcil, d'une façon si minimum que c'était à peine visible sauf pour quelqu'un qui le connaissait bien, en regardant le nouveau venu. C'était un homme qui ne semblait pas bien vieux, Kalim ne l'avait jamais vu encore ça ne devait pas faire si longtemps que ça qu'il était en Inferni contrairement au barman qui était là depuis déjà un petit moment il faut dire.

Maintenant la question était de savoir le clan de cet inconnu mais étant dans la forêt des pinceaux il était fort probable que ce soit un membre du clan des peintures. Heureusement que pour l'instant il y avait la paix sinon ça aurait pu être embêtant mais Kalim savait parfaitement se défendre comme il venait de le montrer avec la créature qu'il venait de se débarrasser et donc dans un sens il venait de sauver ce type. Donc il n'y avait pas de raison pour qu'il lui cherche des poux, enfin on ne sait jamais ici il faut toujours prévoir l'imprévisible si on veut rester en vie. Cependant s'en prendre au bras droit du chef du clan des lapins c'était une pure déclaration de guerre.

« Est ce que ça va ? »

Autant commencer simplement la discussion, pas là peine de se montrer agressif. En même temps avec l'inexpressivité du vampire ça allait être dure il semblait toujours neutre quoi qu'il fasse ou disse. Mis à part Misao les personnes capables de lire sur son visage ses micro-expressions sont rares. Il fallait vraiment connaître Kalim pour ça  comme sa collège.  Enfin cet inconnu risquait pas de voir grand chose ou d'avoir le temps de lui répondre car en plus de la chute il s'était pris une branche sur la tête au moment où il s'était redressé mais cette dernière avait été amorti par un sors d'eau il semblerait mais ça n'avait pas empêché le choc. L'inconnu était dans les vapes, il saignait et en prime il allait se noyer au vu de la flaque qui se formait. Le vampire ne mit pas longtemps à attraper l'inconnu pour le redresser et ainsi lui sauver la vie une nouvelle fois si on peut dire. Ce type avait l'air d'avoir la poisse en tous les cas.

470 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyJeu 19 Sep - 11:01

Zeck n'avait pas même eut le temps de répondre à l'inconnu qu'il était déjà complètement dans les vapes avec le coup qu'il s'était prit par la suite dans le crâne, et heureusement que Kalim était là pour le sortir de sa flaque et lui éviter une noyade complètement absurde. Cela n'empêcha pas le coq-boy de se redresser brusquement en se réveillant de sa torpeur et manquer de peu de cogner le vampire. Ensuite Zeck regarda se dernier, il voyait flou, alors il plissa les yeux pour mieux voir mais une douleur à la tête l'obligea à ne pas forcer et à se prendre le crâne. Il sentit du sang, il saignait, et avec ça il savait qu'il ne rêvait pas. Toujours dans le même monde semblerait-il.

-Haa! bon sang c'que ça fait un mal de chien!


Le jeune brun ferma les yeux en se tenant la tête et tenta de se relever, il tituba et réussit à se rattraper de justesse au tronc de l'arbre près de lui. Il secoua la tête et mis un certain temps avant de se ressaisir et enfin voir celui qui lui avait sauvé la mise.

-Et, désolé pour la chute brusque, je m'attendais pas à ce que quelqu'un s'occupe de cette sale bête, mais merci pour le coup de main.

Encore un type bizarre qu'il avait devant lui, cheveux noirs avec des mèches rouges, apparemment sans expression, ou alors il jouait tellement au poker qu'il n'en avait plus, bref. Il n'était pas si étonné de voir encore une personne de plus aussi bizarre que les autres qu'il avait jusqu'à maintenant rencontré. Et pour dire que pour lui ça lui semblait presque normal. Il avait atterrit dans un mond eoù il ne connaissait rien, donc c'était parfaitement logique que tout pour lui paraisse bizarre.

299 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyJeu 19 Sep - 11:16

Décidément il y avait vraiment des gens en tout genre ici et dans les endroits les plus inattendu. L'inconnu s'était redressé d'un coup, rapidement à un point qu'il avait manqué de cogner le vampire, il semblait vraiment maladroit ce type. Il allait avoir du mal à s'en sortir sur Inferni s'il était tout le temps comme ça mais ce n'était pas vraiment le problème de Kalim.

D'ailleurs le barman commençait à sentir une odeur qui lui plaisait vraiment, sur le coup ça ne lui était pas venu à l'esprit il fallait le reconnaître mais maintenant l'odeur était bien là. Celle du sang de la blessure de l'inconnu, une odeur plus qu'appétissante mais comme toujours rien ne se lisait sur le visage du jeune homme. Puis il savait aussi contrôler sa soif donc pas de risque qu'il saute au cou de l'inconnu qui d'ailleurs le remercia de lui avoir sauvé la vie deux fois.

« De rien à la base je suis pas venu te sauver de cette bestiole mais pour m'entraîner ça fait d'une pierre deux coups...Comme ça il ne t'a pas becqueté. »

La franchise et la délicatesse légendaire de Kalim, toujours direct et sans y aller par quatre chemin il avait exprimé sa pensée et ce qu'il venait faire  là. Ca ne servait à rien de tourner autour du pot après tout.

« Tu devrais rester ainsi un petit peu tu as pris un sacré coup sur la tête... Faut soigner ta blessure. »

Bon elle n'était pas mortelle mais l'odeur du sang n'allait sans doute pas plaire qu'à Kalim, ça risquait d'attirer bien d'autres créatures. D'accord le vampire était venu pour s'entraîner mais quand même il ne valait mieux pas tenter le sort...surtout au vue de la chance de l'inconnu à côté de lui, en espérant que sa poisse ne soit pas contagieuse sinon ils étaient tous les deux dans la merde.

315 mots, 5 rubis

[ Rajout Event => Soigner? Qui? Ou? Quand? Comment?

Ni une ni deux, une petite boule lumineuse vient vous tourner autours... un petit esprit filamenteux comme bien d'autre. Si Kalim ne peut rien entendre, Zeck, lui, comprend très bien le petit murmure de l'esprit. Un simple "pauvre bête..." et là voilà qui vient frôler la blessure, la chauffant sur le coup pour en stoppait le flot de sang avant de rester a ses côté, flottante, lumineuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyJeu 19 Sep - 14:44

Zeck regarda Kalim, sans expression, direct, et... Sans expressions. Bref une vraie pierre tombale, néanmoins ca ne l'empêchait pas de s'inquiéter, pseudo-pseudo sur l'état de Zeck. Mais le plus étrange fut que le cow-boy entendit une voix clairement, sans faire attention si c'était Kalim ou quelqu'un d'autre qui avait parlé. Puis fermant les yeux et secouant la tête Zeck repris la conversation avec l'esprit.

"Oui, pauvre bête... Hein?!"

Kalim avait tué la bête, en prime en la faisant souffrir et maintenant il la plaignait? Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Mais c'est lorsqu'il senti une chaleur sur son front qu'il rouvrit les yeux et se rendit compte que ce n'était pas Kalim qui avait parlé mais l'esprit qui commençait à le soigner. Encore un esprit, mais même si il en avait déjà rencontré, il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. Il paniqua et de surprise se recula contre l'arbre. Et remonta dans l'arbre avec une agilité digne d'un singe. Sans savoir pourquoi il avait réagit comme ça.

"Mais quel abruti pourquoi je réagit comme ça, moi?"


Il redescendit de son arbre avec autant d'agilité qu'il était monté et approcha sa main de l'esprit puis la garda à bonne distance tout de même de la boule lumineuse, avant de se raviser et venir toucher sa plaie qui avait été soigné par l'esprit. Même le sang avait disparut.

"Woah! Eh ben... Heu. Merci... Esprit... Enfin merci quoi!"


Il fit un léger sourire et regarda ensuite Kalim, il se trouvait un peu ridicule, surtout que ce dernier n'avait pas raté une miette de la scène.

"J'mappelle Zeck..."

Il s'approcha de Kalim et lui présenta sa main pour entretenir une poignée de main amicale avec lui histoire de faire les présentations. En espérant qu'il ne se prenne pas non plus un vent. Il espérait que son interlocuteur connaisse cette coutume. Il gardait en vue du coin de l'oeil l'esprit qui était venu le soigner, il ne savait pas quoi en penser et surtout, ce n'était pas la première fois qu'il en rencontrait. Est-ce qu'ils étaient là pour le guider? Ou pour le nuire? Il ne savait pas du tout comment prendre la chose mais une chose était sûr ces petites boules lumineuses et filandreuses n'étaient pas la pour rien. Dans tous les cas.

382 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyVen 20 Sep - 6:54


Besoin de soin il suffisait de demander apparemment car un esprit fit son apparition, une petite boule lumineuse. En ce moment y en avait de plus en plus sur Inferni c'était très étrange d'ailleurs on aurait dit qu'ils cherchaient quelque chose, enfin ce n'était pas le problème du vampire puis au moins maintenant l'inconnu était soigné par contre il ne comprenait pas la boule lumineuse. Il ne comprit pas non plus pourquoi l'inconnu se mit à plaindre l'animal qui voulait le manger ; par contre sa réaction face à l'esprit fit beaucoup rire qui ne montra rien bien sûr. Le voir grimper dans l'arbre pour si peu c'était vraiment tordant d'ailleurs lui même réalisa sa bêtise et quitta son perchoir. Il était sur le point de toucher la boule mais se ravisa, bien valait mieux éviter de les tripoter celles-là.

Finalement il se présenta  à lui sous le nom de Zeck en lui présenta sa main. Kalim l'attrapa et la serra avec calme, se présentant à son tour.

« Kalim enchanté. »


Il regarda la boule qui semblait vouloir rester, pourquoi pas ce n'était pas son problème après tout, elle était libre de rester si elle en avait envie.

« Heureusement qu'elle t'a soigné sinon tu aurais attiré toutes les créatures du quoi qui auraient essayé de nous dévorer. Cette forêt c'est pas une partie de plaisir. »

Pas la peine de préciser qu'en plus il n'était pas sûr son territoire surtout si son interlocuteur était un peinture même si c'était une période de paix certains ne se gênent pas de faire quelques petits écarts de conduite. Bon essayons de discuter calmement, ça serait un bon début. En même temps Kalim paraissait toujours calme donc rien de vraiment difficile pour le vampire qui ne sentait plus l'odeur appétissante du sang de Zeck.

« Qu'est ce que tu faisais ici mis à part être dans un arbre. Tu as de la chance que je passe par là»

326 mots, 5 rubis

[ Rajout Event =>L'esprit regarde la réaction de Zeck, ignorant royalement Kalim, tournant autours du sorcier alors qu'ils se présentaient l'un l'autre. Finalement, il glisse dans le pantalon de Zeck, par derrière, et en ressort par devant avant de se collé à sa joue. oui, c'est un esprit pervers... "tu comprend, tu comprend, t'es chou, t'est beau et tu comprend"....tel sont ses mots avant de bondir sur son épaule et de disparaitre en un flash de lumière.]
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyVen 20 Sep - 9:00

Rassuré par la poignée de main ferme de l'inconnu qui se présenta sous le nom de Kalim, Zeck lui sourit en retour avant de répondre aux questions de ce dernier. Vrai que le coin n'avait pas l'air très sûr, et pourtant paraissait si calme en même temps. Il fallait s'y attendre en Inferni, vu les créatures qui l'avait accueillies jusqu'alors. Zeck fixa la petite boule lumineuse d'un air reconnaissant. Il ne savait pas du tout pourquoi elle l'avait soigné et se le demandait même. En tout cas l'esprit ne semblait pas vouloir partir pour autant car il se mit à lui tourner autour puis d'un coup l'esprit lui rentra dans le slobard et ça, il le senti passer. Zeck se cabra et sautilla en levant les bras au moment où l'esprit entra pour ressortir.

"Hey! Mais… Wooh! C'est propriété privé là!"

Le pire était que l'esprit vint ensuite se coller à sa joue et lui parler. Ce dernier avait l'air tout content et le pire c'est que Zeck semblait être le seul à comprendre ce qu'il disait. Carrément plus qu'étrange! L'esprit sauta sur l'épaule de Zeck par la suite, avant de disparaitre. Le cow-boy fronça les sourcils une fois l'esprit parti et fixa d'un air sombre Kalim. Pas qu'il le soupçonnait de quoi que ce soit, non, plutôt que Zeck semblait avoir une affinité avec les esprits, et ça, il ne comprenait pas. La première fois qu'il avait vu un esprit il ne comprenait rien à ce que ce dernier disait, puis tout à coup, il comprenait. A quoi cela pouvait être dû? Il n'en savait rien, mais il espérait avoir tout de même la réponse à ses question. Peut-être retrouver cet esprit, et tenter de communiquer avec lui.

Il était totalement perdu dans ses pensées et ignorait même Kalim un moment. Jusqu'au moment où il fut soudainement prit d'un hoquet, mais le genre de hoquet qu'il n'arrivait pas à arrêter avant dix minutes et qui se terminait par un rot bien audible. Pendant ces dix minutes il s'éloigna de Kalim et posa une main sur l'arbre en se penchant en avant, la tête en bas, pour faire passer le hoquet.

"Bon sang… Huk! Faut que ça me Huk! Prenne maintenant Huk-burp!"

Zeck se redressa en retenant sa respiration pendant une minute, sentant son diaphragme se soulever à chaque hoquet jusqu'à ce que ce dernier se calme, il releva la tête et se frappa du poing le poitrail avant de lancer un bon gros rot bien audible. Ce qui, en concomitance, stoppa totalement le hoquet. enfin, Zeck se reprit et se tourna vers Kalim.

"Désolé pour la parade… Bruyante... Donc! Ce que je fais ici… Mh… Eh bien, oui, c'est une bonne question, j'étais en train de méditer avant que cette bête vienne me baver dessus. De la chance, peut-être, ou pas en fait. Mais je pense pas que ce ne soit une coïncidence si nous nous sommes rencontrés, enfin je pense."

Zeck émit un léger ricanement tout en posant les mains sur ses hanches et se redressant légèrement.

502 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyVen 20 Sep - 12:50

Décidément il existait vraiment des esprits en tout genre celui-ci semblait... pervers et fortement apprécier Zeck au vu de l'endroit il alla se fourrer. Décidément il avait le chic pour s'attirer des ennuis celui là, y a pas d'autre remarque à faire. Par contre Kalim ne comprenait absolument pas ce que la petite créature pouvait lui dire mais bon en même temps il s'en moquait un peu aussi.

Ca ne pouvait pas être la fin non, Zeck fut ensuit pris d'une crise de hoquet. L'exemple même de la poisse se trouvait devant le vampire il n'y avait pas d'autre terme pour qualifier ce qui se passait à cet instant. Le rot qui s'en suivit n'avait rien de gracieux en plus mais que dire de plus, quand ça doit sortir ça sort et c'est tout.

Finalement il lui résuma ce qu'il faisait ici et que selon lui leur rencontre n'était pas un hasard, s'il voulait y croire s'était son droit mais personnellement ce n'était pas le cas du barman qui rencontrer beaucoup de gens part sa profession.

« Tu t'es paumé en gros, ça se résume à ça parce que tu ne faisais pas attention. Et le coup du je ne crois pas au hasard on me l'a déjà fait... »

Oui on pouvait croire que la remarque du poissard était faite pour draguer, en même temps quand on travail au El Diablo on sait à quoi s'attendre et on lui avait fait souvent le coup. Puis Zeck était peut-être très mignon mais Kalim n'était pas vraiment d'humeur à ce genre de chose pour l'instant donc quand il n'a pas d'envie il n'a d'yeux que pour Taki. En tous les cas le vampire c'était encore exprimé de façon neutre, comme si ce qu'il venait de dire était anodin ce qui n'était pas forcément le cas.

301 Mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyVen 20 Sep - 15:18

Léger soubresaut de sourcil, les yeux légèrement plissé à l'attention de Kalim qui répliqua à ce qu'il venait de lui répondre. Le jeune homme des années 1800 ne pu s'empêcher de répondre à la pique de son interlocuteur.

"Bien sûr que non, je ne me suis pas perdu! Outre le fait que j'ai courut pour échapper à cette... bête griffue je sais parfaitement m'orienter, et même dans des endroits inconnus."

Oui d'accord, il pouvait s'orienter facilement en suivant une piste ou en se servant de la carte des étoiles, mais est-ce qu'en Inferni le ciel état le même que sur terre? est-ce qu'il allait pouvoir trouver son chemin jusqu'à la pyramide des peintures sans tourner en rond pendant des heures avant d'aller demander son chemin à la prochaine créature malveillante qu'il rencontrerait? Il n'avait aucune idée de tout ça. Et pour l'instant il s'en fichait pas mal. Surtout que l'autre avait l'air sur la défensive, il croyait quoi, lui? Que Zeck allait lui sauter dessus ou quoi? Le brun secoua la tête et soupira. Puis il repris le cours de la conversation.

-Excuse-moi! dit-il en articulant bien et en le fixant bien droit dans les yeux. Mais avec la grosse bête à mon cul, toi qui vient juste après et qui la tue et l'esprit qui me colle au train puis qui repart tout content d'avoir vu mon intimité, désolé si je ne crois pas aux coïncidences, mon vieux! Après si t'as déjà rencontré des types qui ne croyaient pas a hasard bah, c'est p'têtre qu'ils avaient raison.

Zeck secoua la tête et soupira lourdement en se prenant les hanches et se tournant pour regarder autour de lui par terre. Il regardait les traces au sol, même un aveugle pourrait retrouver son chemin avec les traces qu'avaient fait la grosse bête dans la terre. Il regarda ensuite l'arbre qui avait pas mal été gratté et mis les mains dans ses poches histoire de réfléchir. Peut-être que Kalim pourrait lui être utile, ou eut-être pas vu l'inexpressivité du bonhomme. Zeck tourna légèrement la tête vers lui pour le regarder du coin de l'oeil, il ne bougeait pas d'un poil, ni même exprimait quoi que ce soit. il pourrait au moins s'étonner de voir un papillon voler près de lui, mais non, rien, que dalle, NADA! Aucune expression.


"Damn-it, tu serais sacrément doué pour faire des parties de Poker, toi!! Tu blufferais tout le monde et tu emporterais le jackpot à tous les coups.  Vu ton inexpressivité débordante!"


Il se retourna ensuite vers lui et resta de marbre.


"Il t'arrive d'exprimer des sentiments? Ca doit être frustrant si t'as toujours la même tronche."



435 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyVen 20 Sep - 15:51


Pour apparemment Zeck avait mal pris son commentaire mais cela ne fit ni chaud ni froid au barman qui se contenta de croiser les bras en le regardant. Il n'y avait rien  à dire de particulier, hasard ou coïncidence peu importe le fait qu'ils étaient là tous les deux à discuter et que rien ne changerait ça.

Zeck enchaîna sur son inexpressivité qui serait bien utile dans un jeu appelé poker, il ne le connaissait pas du tout, enfin il en avait entendu parlé mais n'avait jamais joué puisqu'on ne lui avait pas appris et il n'avait pas non plus cherché à savoir. Il passait beaucoup de temps à travailler au bar comme barman et parfois  à danser car malgré son inexpressivité il pouvait se montrer sensuel, appétissant et mystérieux.  

« Je ne connais pas ce jeu. »

Une autre question sur son inexpressivité le surpris, ce n'était pas souvent qu'on lui demandait ça, il lui arrivait d'avoir des micro-expressions mais jamais plus.

« Parfois... c'est rare... après les gens qui me connaissent arrivent à distinguer parfois ce que je ressens mai c'est pas systématique. »


A cet instant il pensait à Misao justement qui n'avait plus trop de difficulté à voir ce qu'il ressentait.


200 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptyVen 20 Sep - 17:45

Zeck haussa un sourcil et regarda Kalim. Il n'avait pas l'air de s'être souvent posé la question sur son manque d'expression. Bah, c'était pas tres étonnant en même temps. Mais de là à ne pas connaître un jeu aussi simple que le poker, il fallait remédier à ca. En tout cas il esperait que ce derner acceote l'invitation de boire un verre quelque part tout en faisant une oetite partie. Histoire de se renflouer les poches et pouvoir ensuite aller chercher de quoi s'habiller convenablement et surtout récupérer du matos pour survivre dans ce monde. Bon déjà l'avantage c'était qu'il avait gardé ses reflexes d'entant, et surtout il slconservait son savoir dans les techniqies d'arts martiaux qu'il avait apprit et longtemps pratiquées. Heureusement mais il voulait quand même s'assurer qu'il n'avait rien perdu de ça. Zeck frappa dans ses main et sourit a Kalim.

"Si tu en as déjà entendu parler c'est que c'est un jeu qui se pratique ici aussi, si je ne me trompe. Que dirais-tu d'apprendre à y jouer tout en sirotant une bonne petite boisson? A moins que tu aies autre chose a faire dans ce cas je veux bien que tu me dises oú je peux aller me payer un verre dans le coin... "

Il renifla bruyamment et se frotta le nez avant de continuer.

"Bon, je suis nouveau dans le coin, donc je connais encore rien a part le coin des peintures. Et je cherches pas à foutre la merde, simplement trouver mes marques. Alors vas pas t'imaginer des trucs, ok?!"

Zeck avait l'air soucieux et surtout il aurait tout de même aimé reprendre sa meditation pour trouver son ki et réapprendre a l'utilise comme il se devait. Grâce à lui il pourrait recouvrer surement une partie de ses pouvoirs. Et peut-être même, réussir à combiner magie et arts martiaux vu que dans ce monde la magie était de maître. En clair il serait surement un des rares huckster a savoir combiner poings et magie et qui sait si a l'avenir ca ne lui sera pas utile. Et qui sait, si Kalim avait tué la bête sans se casser un ongle, il avait surement utilisé la magie, il savait surement comment fonctionne l'utilisation de la magie.

369 mots 5 rubis MT


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Sam 21 Sep - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptySam 21 Sep - 7:06

Zeck proposa finalement à Kalim d'aller boire un verre tout en lui apprennant à jouer au Poker, pourquoi pas ça pouvait être intéressant dans un sens. Puis pas mal de client au bar y jouait donc ça lui serait bien utile d'apprendre. Par conséquence le barman savait exactement où aller pour boire un coup, ça paraissait assez évident que le El diablo serait l'endroit idéal, puis il y travaillait après tout.

La précision de son interlocuteur concernant ses intentions, et le fait qu'il ne connaisse que le coin peinture voulait bien dire qu'il faisait parti de ce clan ; le vampire garderait cette information dans un coin de son esprit car ça pourrait lui être utile dans le futur.

« Je veux bien apprendre, l'idéal pour aller boire un coup c'est d'aller au El Diablo dans le quartier Ouest. A cette heure-ci il devrait pas non plus y avoir trop de monde je pense on sera tranquille. »

Car à certaines heures le bar pouvait vraiment être surchargé et c'était loin d'être tranquille mais ça n'allait pas déranger Kalim puis qu'il y travaillait mais avec la poisse de Zeck un accident est vite arrivé surtout là bas. Puis une petite visite surprise aller permettre au vampire de voir comment se débrouiller les nouveaux serveurs, les derniers ayant subit une punition digne de ce nom par les soins de notre cher Kalim mais aussi ceux de Misao. Enfin apparemment le vampire avait été le plus sadique des deux.

« Ca te va ? Si c'est  le cas je t'emmène. Profitons que la forêt soit calme pour y aller avant qu'une autre créature arrive ou un autre esprit. Y en a de plus en plus en ce moment c'est étrange d'ailleurs.»

Et puis Kalim pourrait se prendre un bon verre de sang frais car là bas toutes les boissons étaient disponibles même celle pour les vampires comme lui en plus des divers alcools et cocktails proposés. Le barman allait en plus pouvoir se servir directement ce qui l'arrangeait bien.

337 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptySam 21 Sep - 10:51

El Diablo? C'est marrant ça, il avait connu un hors la loi qui portait ce surnom. Est-ce qu'il s'était retrouvé ici aussi et il était devenu le tenancier de ce bar? De toute façon ça n'avait plus d'importance pour le jeune brun, il allait enfin pouvoir jouer à un jeu qu'il connaissait et qui ne le dépaysait pas. Heureusement qu'il y avait encore ça. Parce que le pauvre était complètement perdu et n'avait plus aucun repère. Zeck avait vraiment du mal à se faire à sa nouvelle vie, pas que l'autre lui manquait tellement mais il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il était vraiment mort. Pour lui, tout semblait si irréel qu'il se disait assez souvent qu'il allait finir par se réveiller d'un abominable et interminable cauchemar. Le jeune homme sourit à Kalim et mit les mains dans ses poches pour lui répondre.

"Va pour le El Diablo alors, ça tombe bien j'ai carrément soif, et je mangerai bien quelque chose."

C'est clair que vu au rythme ou la tranquillité partait il valait mieux éviter de rester plus longtemps dans le coin. Ce qui est dommage c'est que la forêt était vraiment belle, et qu'il y avait beaucoup d'espèces florales inhabituelles. Pas que Zeck s'y intéressait mais il trouvait l'endroit reposant, malgré les animaux dangereux des lieux. Il laissa Kalim ouvrir la marche vu qu'il ne savait pas où aller pour l'instant. Mas il restait très attentif et observateur. Mieux valait, s'il devait rentrer seul par la suite. Tranquillement pendant le chemin il se décida de parler au type qui l'accompagnait, histoire de briser le silence qui s'installait, bien trop oppressant à son goût.

"Et sinon… Tu as d'autres pouvoir comme celui que tu as utilisé avec la bébête? En tout cas, la pauvre n'a pas fait un pli. Elle avait l'air de sacrément souffrir même. Qu'est-ce que c'était?"

Bon ok! ça parlait de magie mais c'était un sujet de conversation comme un autre, du moins, il pensait qu'il s'agissait de magie. Dans son monde il avait entendu parler d'un sort comme celui-ci ou relativement similaire, les pauvres gars qui en subissaient les effets se tordaient de douleur et c'était vraiment pas commode à voir. Puis Zeck finit par parler franco à Kalim.

"J'essaye de trouver un moyen de recouvrer mes capacités magiques, depuis que je suis mort je n'arrive pas encore à bien les utiliser, tu connaitrais pas un moyen rapide de savoir comment utiliser la magie ici? Parce que c'est carrément différent de ce comment je l'utilisait avant ma mort."

Oui, Zeck était un Huckster avant sa mort et la règle du "jeu" était simple, aller dans les terres de chasse, trouver un manitou et le faire jouer un duel mental avec le joueur puis si le huckster gagnait, il utilisait la force du démon pour lancer son sort. Si c'était le Manitou qui gagnait, le Huckster se prenait une royale baffe mentale, ça pouvait provoquer un minime contrecoup voir pire, un contrecoup mortel, comme ce qui s'était produit avec Zeck. Ce jour là, il n'avait vraiment pas eu de bol.

515 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) EmptySam 21 Sep - 15:49

[Sujet finit suite au bar El Diablo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty
MessageSujet: Re: (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)   (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Souffrance et rencontre suite [pv Zeck et Taki]
» The show must go on. [PV: Zeck/ /!\ -16]
» Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)
» Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)
» dodo dans ton nids (pv zeck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: