Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Event] Qui veut du poulet?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyVen 27 Sep - 8:43

Après avoir vu Alex j'étais venu directement sur la plage. Je devais me calmer... absolument... et je jure que la prochaine personne que je vois, je la tue, mise à part si je suis calmé. Mais là c'était loin d'être le cas et puis la plage n'était pas aussi calme que la dernière fois que j'étais venue... héhé qui a envie de manger un bon poulet? Une des créatures ailée était posée sur un rocher pas très loin... elle se lavait on dirait. Il y avait un petit creux dans la pierre où était stocké un peu d'eau... il s'y trempait le bec pour ensuite s'en mettre partout. Oh mais c'est mignon et adorable... sauf que moi ce genre de truc ça me donne envie de vomir... je sortis donc mes attribut de loups, surtout mes griffes et je m'approchais du piaf discrètement. Il ne me repéra pas... j'arrivais derrière lui et il se retournait... mais trop tard je plantai déjà mes griffes dans son cou et il mourut sans un bruit battant juste légèrement des ailes. Je souris ça allait être festin à volonté... Je le tirais plus loin et le posai dans le sable. Puis je ramassais du bois et l'entassai... le seul hic, je n'ai pas de feu! Quel merde.

Ensuite je déplumai le piaf et je m'occupais de le préparer comme il faut, lui enlevant les entrailles et faisant tout ce qu'il fallait... Je le posai même sur le buché pas qu'il prenne le sable... rhaaa j'ai faim du coup mais au moins ce petit travail m'a calmé... et je ne voulais pas laisser ma proie seule de peur qu'on me la vole... la seule solution... attendre que quelqu'un vienne allumer mon feu de camps... je ramenais des troncs ou des pierres que je poussais autour... plus sympa non?

303 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Morgan Hebimort le Sam 28 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptySam 28 Sep - 10:13

Nouvelle balade autour de la plage encore une fois, un lieu qu'appréciait le vampire pour sa tranquillité général mais aujourd'hui des bestioles ailées étaient de sortie donc ça allait surtout être défouloir pour le petit Kalim. L'une d'elle s'approcha et Kalim la toucha en utilisant son pouvoir de souffrance pour la bloquer. Il la contrôlait presque maintenant il avait ressenti un légère douleur mais c'était bien supportable c'était plus un picotement qu'autre chose d'ailleurs. Pour achever l'animal il utilisa ses griffes d'ombres pour lui trancher la tête pour repartir sans ce salir comme si de rien n'était. Les autres étant charognard s'attaqua à la dépouille de leur confrère en ignorant le vampire.

Kalim avançait et ne fut pas à nouveau dérangé, il portait sa tenue night elfe donc le pantalon et les bijoux sauf le collier pour ne pas avoir les oreilles, il avait aussi enlevé les fourreaux de la ceinture ne portant pas les épée, dans son dos se trouvait aussi une dague au cas où.  Le bracelet qu'il portait habituellement était dans sa poche n'aimant pas le montrer.

Tout aurait pu être simple mais Kalim vit de loin une tête qu'il connaissait, Morgan. Décidément il n'allait le croiser qu'ici ? Enfin il l'avait vu à la boite de nuit l'autre jour. Le méta était entrain de préparer un petit bûcher pour faire qu'il avait préparé pour le manger. Kalim s'approcha avec calme.

« Salut...besoin d'un coup de main ? »

Le barman sorti un petit paquet d'allumette avec le logo de la boite de nuit, il l'avait récupéré là bas.  Il le lança à Mo pour qu'il puisse allumer et faire cuire le volatile. En même temps il n'avait pas l'air en forme le méta il devait s'être passé quelque chose mais la peine de poser de question il en parlerait s'il en avait envie

« Tu vas te faire un sacré festin j'en saliverai... »

Et oui car il ne pouvait pas manger, il n'avait droit qu'à du sang et dans un sens même s'il n'avait connu que ça à cause de son amnésie il aurait aimé savoir ce que ça faisait de manger de la vrai nourriture.

361 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptySam 28 Sep - 20:49

Je soupirai et sentis une odeur familière... avant même que le vampire arrive je savais qu'il était là... je l'avais même entendu avant de le sentir. Quoi de mieux qu'un lapin pour essayer d'oublier sa colère contre d'autre lapins? Pfff on dirait qu'ils sont partout à force... en même temps ils sont le clan le plus nombreux... donc normal. Je le vis s'approcher avec calme, mes atouts de loup simple étaient sortit, je baissai mes oreilles en arrière, mais pas de tristesse, de soumission ou de peur... mais de méfiance. Elles étaient légèrement penchées sur le coté pour que je puisse entendre chaque son. Il me demanda si j'avais besoin d'un petit coup de main, je hochais la tête lui montrant le buché du menton... je savais qu'il comprendrait, d'ailleurs il me lança un paquet d'allumette, je me levai et en jetai une ou deux sur les plumes que j'avais mis dessous pour que ça prenne plus rapidement.  Puis il me dit que j'allais me faire un festin... ça c'est claire.

- Tu en veux?

Merde... à peine j'avais finis ma phrase que je me rendis compte de ma connerie. J'étais trop nerveux, mes mains en tremblaient même. Pourquoi j'étais si en colère au fond de moi. Je me frappais le front en soupirant.

- Désolé, j'ai oublié que tu pouvais pas.


J'espère ne pas le frustrer en disant cela. Je savais ce que c'était de ne pas pouvoir manger à sa faim et je trouvais terrible de ne rien pouvoir croquer. Enfin Kalim se nourrissait de sang, mais ça ne devait pas être pareil, mais comme il n'avait pas de souvenir de son passé... et bien je pense qu'il ne doit pas se rappeller ce que c'est de croquer dans une belle piece de viande, donc ça ne doit pas lui manquer. Je soupirai encore.

- Et désolé, son sang a finit dans le sable... donc à moins que tu suces le sable... ben voilà...

Je regardai le feu prendre, mélancolique, ça faisai longtemps tient que je ne m'étais pas sentis ainsi. Je soupirai encore... ouai Kalim allait en entendre ce soir...

- Et que fais-tu dans le coins?

Je me demandais comment ça c'était finit avec Taki, je n'avais pas croisé mon chef depuis et je ne voulais pas le voir en ce moment, je ne voulais voir personne en faite. Alors pourquoi j'avais crée ce feu de camps? J'étais con ou quoi?

390 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyDim 29 Sep - 7:06

Mo était quelqu'un que Kalim appréciait même s'il était un peine, puis il n'était pas vraiment anti-peine la preuve il aimait Taki. Comme il s'y attendait à moitié le méta lui proposa du volatile mais il se rappela bien vite que les vampires ne pouvaient pas manger malheureusement et c'était bien dommage d'ailleurs car il y aurait franchement goûté à cet oiseau.  Mo fit même une petite plaisanterie sur le sang de l'animal, il se doutait bien d'où il avait fini et il eut un micro sourire.

« Ca ira je n'ai pas faim à ce point. »


Finalement le barman alla s'asseoir à côté de Mo pour observer le feu qui avait tout de suite bien pris après que le méta ait utilisé deux allumettes pour l'allumer. La chaleur se faisait présente mais Kalim la supportait très bien il avait dû s'habituer sans doute avec le démon du feu de son cœur.

Un léger silence s'installa alors qu'on entendait simplement les crépitements du bois jusqu'à ce que le bras droit des peines demande au vampire ce qu'il venait faire ici. Kalim regarda un instant vers le sol.

« Je suis venu me détendre, la plage m'y aide je ne saurais pas trop dire pourquoi...J'arrive mieux à faire le vide ici qu'ailleurs...J'en ai pas l'air comme ça mais... j'ai beaucoup de choses qui m'envahissent l'esprit. »

Et étrangement toutes ces choses avaient un rapport actuellement avec Taki, mais pas la peine de le préciser pour l'instant. C'était pas vraiment le genre de chose à raconter en Inferni même si ça ferait du bien au barman de dire ce qu'il avait sûr le cœur.

« Et toi ? Je doute que tu ne sois venu que pour te faire une barbecue de poulet je me trompe. »


Un ton simple et neutre, cette soirée allait sans doute se porter sur les confidences, ou pas. Ca allait beaucoup dépendre de Mo.

319 mots, 5 rubis

[rajout Event => Votre barbecue attire un vers des sable géants! Sortant grand la bouche dessous le sable, le voilà qu'il gobe en une bouché toute la grosse bébéte mais aussi le feu, les plumes, bref, tout ce qui est à porté et d'ailleurs, c'est un pur miracle qu'il vous aient pas avalé aussi...et zouh, il disparait tout aussi vite dans le sable.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyLun 30 Sep - 21:37

Je regardai Kalim sans sourire, quelque chose n'allait pas chez moi et je ne savais pas ce que c'était. J'étais un nerveux de base... mais pas pour des trucs stupide... je soupirai encore et encore... je sens que je vais faire fuir le vampire. Il me dit qu'il n'avait pas faim au point de lécher le sable... j'aurais légèrement souris normalement en pensant à ça, mais là pas, rien. Je n'y arrivais pas, tout simplement. Je le vis s'assoir à coté de moi, je me poussai même pour lui laisser un peu de place sur le tronc. Je fixai le feu qui se reflétait dans mes yeux.  J'appréciai aussi grandement la chaleur qui s'en dégageait et le silence me faisait le plus grand bien. Je ne voulais pas parler, juste rester tranquille pour une fois. Juste savoir ce qu'il faisait là... c'est tout ce qui m'importait... j'écoutai sa réponse sans grand intérêt en faite. Au moins c'est pas son chef qui l'avait envoyé pour m'espionner ou autre. Et il me dit qu'il avait beaucoup de chose qui envahissaient son esprit. Je me demandais bien quoi mise à part Taki.

Et je le comprenais j'arrivais aussi a faire le vide ici... pourquoi? Je ne sais pas, le bruit de l'eau? Ou alors car peu de monde vient? Et puis il me demanda pourquoi j'étais là. Surement pas pour le poulet. Je n'étais pas du genre à me plaindre ou à me confier. Je ne voulais pas déranger ou alors ça ne regardait pas les gens. J'assumais un point c'est tout. Je le fixais de travers et allai lui répondre quand un truc immonde sortit de terre ouvrant sa grande bouche et bouffant mon repas. Je me redressai rapidement et sortis mes griffes et mes crocs.

- Sale enculé de merde! MA BOUFFE PUTAIN! MON POULET! CHIER!

Oui je suis grossier mais c'est ma bouffe à  moi, je crois que seule une personne qui a connu ce que c'était mourir de faim pourrait comprendre ma réaction. Peut-être pas ma vulgarité car ça c'était naturel chez moi. Mais là j'étais hors de moi, ma nourriture quoi merde.

Du coup voilà que je ne contrôlais plus rien... mon corps commença a craquer de toute part... a se déformer de manière horrible, mon pelage sortit rouge... je grognais de plus en plus hurlant aussi de douleur sous la déformation non naturelle de mes os et des articulations. Mes muscles aussi bougeaient. Et je les sentais grandir, la carte que j'avais activé plus tôt? Celle de la taille... j'allais donc prendre la vrai taille du loup des légendes? Je ne me contrôlais pas... mais je sentais mon corps se déchirer. Et puis un étrange instinct s'empara de moi... celui de la chasse. Mais sous cette douleurs et cette douce folie je ciblai Kalim... allez savoir pourquoi. Je ne contrôlais pas ces pouvoirs... J'avais mal et je devais faire mal... Je lui sautai donc dessus, visant les points vitaux... tuer, je devais le tuer! Mais merde pourquoi?!

496 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMar 1 Oct - 4:16


 
Tout était calme tranquille pour le moment, on n'entendait que le bruit du feu et des vague s'écrasant sur le sable doré. Mo n'était pas bavard ce qui arrangeait dans un sens Kalim qui ne disait pas grand chose non plus, il profitait de cet instant paisible en regardant l'oiseau cuir. Mais bien sûr on est en Inferni et le calme ne dure jamais bien longtemps ici il y a forcément un élément qui vient le perturber et cette fois c'était un vers géant qui sortie du sable juste au moment où le peine s'apprêtait à parler pour répondre à la question du barman. Il disparu aussi vite qu'il était venu après avoir englouti l'oiseau et même le feu de camp, d'ailleurs un peu plus et eux aussi finissait mangé.

Cela mis le loup dans une colère noire ce qui était compréhensible par contre ce qui fut moins agréable c'est de le voir se transformer en loup au pelage rouge. Kalim comprit tout de suite qu'il venait de perdre le contrôle et métamorphe sans contrôle c'était extrêmement dangereux. Ni une ni deux la théorie du vampire se vérifia directement car Morgan essaya de l'attaquer c'était les instincts primaires qui avait pris le contrôle de son corps, de son être et Kalim allait devoir le résonner et même lui faire mal malheureusement même s'il n'en avait pas du tout envie car il appréciait le peine.

« MO calme toi !!! »

Mais il n'était même pas certain qu'il entende la voix de ce dernier. Il s'écarta rapidement en utilisant ses ailes d'ombre et voulu utiliser un nouveau sortilège, celui de l'anti fuite. Une ombre s'agrandit sous le loup alors que Kalim voulait l'empêcher de bouger rien ne se passa, Il manquait de contrôle et ça emmerdait vraiment le vampire. Pas le choix il fallait qu'il attaque et qu'il trouve un moyen de l'immobiliser.

Il commença déjà par utiliser ses griffes d'ombre pour lui entailler les jambes afin de le dissuader d'avancer plus. Kalim venait de se poser sur le sol et il fixait le loup en position de combat. Ce n'était pas un entraînement il fallait vraiment que Mo reprenne le contrôle.

« Ne laisse pas ta bête te contrôler !!! »

Mais rien à faire le vampire ne pouvait que combattre pour sa vie mais étrangement il sentit une montée d'adrénaline en lui, sans doute l'excitation du combat. Mais il se contenait pour l'instant ne voulant pas tuer Mo mais juste le calme pour qu'il reprenne le dessus et s'il le fallait il utiliserait le sortilège de souffrance sur lui. Pour l'instant les ombres présentes formaient des griffes prêtes à entailler le loup.

On pouvait dire que ce soir c'était bien la merde surtout qu'un loup s'est rapide et qu'il risquait de se prendre de méchant coup de griffes et de croc.

472 mots, 5 rubis

[ Rajout Event: (petite précision d’abord, la taille du loup des légende est identique a celle d'un gros st Bernard!) Ah, les mâles, faut toujours que ça se battent... non mais allez-s'y, ne vous gêner pas! pourquoi j'encourage? pour une fois, c'est même pas pour rire de vous voir vous griffer et mordre mais parce que je sais que sa ne dureras pas.

l'adrénaline ressenti? se n'en est pas, c'est autre chose... quoi qu'il en soit, l'instinct de chasse de Morgan va se retrouver brusquement annulé pour un envie de le câliner comme une peluche, envie partager par Kalim d’ailleurs. êtes vous devenus fou? peut être... peut-être pas, mais dans tout les cas, vous ne pouvez ps y couper...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMar 1 Oct - 18:51

J'avais vraiment perdu tout contrôle... je ne comprenais plus rien, plus rien du tout. Tout était noir et tout allait si vite. Je ne savais plus ce que je faisais. Au moins j'allais pouvoir progresser. Enfin j'espère... mais là je devais penser à ne pas tuer Kalim ou le blesser et je crains ne pas pouvoir décider. Mais j'entendis un murmure, je parirais que c'est la voix de Kalim mais je n'en suis pas sur, je n'arrive pas à comprendre les sens des mots qui sont dit et je n'arrive pas à savoir si c'est dans ma tête ou non. Je ne pouvais rien faire... mon corps me contrôlait entièrement, le loup des légendes m'avait entièrement possédé.

Puis je sentis que ça piquait au niveau de la jambe se qui me fit plier la patte... Ah je pouvais enfin reprendre un peu le dessus... quoi que non! L'instinct repris directement. Je m'entendis grogner et je tournais la tête vers Kalim près à lui sauter à la gorge pour la déchiqueter. J'avançais d'un pas, puis d'un autre, menaçant. Je grognais encore et de la bave coulait de ma gueule, je devais avoir l'air menaçant.  Et je l'entendis encore cette voix, je secouais la tête grognant encore et d'un coup... quelque chose d'étrange se passa.

Mon instinct disparu et je repris ma forme humain d'un coup. La brusquerie me fit encore plus mal que la transformation. Je sortis directement un vers à vêtement, c'était devenu une habitude, je ne voulais pas finir à poile... Le vers fit rapidement son travail et je sentis quelque chose au fond de mon estomac, une envie que je pouvais pas contrôler... Je m'approchais de Kalim sans savoir pourquoi. Pitié au fond de moi je ne veux pas, mais je suis incontrôlable. Que quelqu'un vienne... avant que je fasse un pas de plus...

304 mot 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMar 1 Oct - 19:21

Les choses devenaient de plus en plus dangereuse, Mo n'arrivait pas à reprendre le contrôle et ça se voyait. Que faire pour le faire revenir sans blesser de trop le métamorphe qu'il appréciait ? Excellente question mais sans réponse pour l'instant Kalim se contentant de reculer.

« Mo je t'en prie me force pas à te faire mal... »

Par contre sans trop savoir pourquoi le peine reprit forme humaine et grâce à un vers à vêtement habillé en plus. Mais quelque chose n'allait pas Kalim se sentait bizarre et apparemment Mo aussi, il approchait mais il n'y avait pas de menace, une autre tension...Une tension sexuel mais pourquoi ! Le vampire n'était pas attiré par Mo du tout alors pourquoi se sentir attiré par lui. Il avait même du mal à réfléchir et c'est contre sa volonté qu'il s'approcha du méta.  Non Kalim ne voulait pas mais il s'approchait de lui et il était tout proche. Il sentit son odeur, une odeur plaisante, non il ne voulait pas de ça il voulait s'écarter et se reculer il ne voulait que Taki et personne d'autre mais son corps ne lui obéissait plus. Kalim passa finalement sa langue sur la joue du méta mais très légèrement comme pour le goûter mais ça n'alla pas plus loin car quelque chose semblait avoir entendu ses prières un énorme piaf vint s'en prendre à eux attrapant Kalim entre ses serres le blessant très mauvaisement au niveau des flancs. Au moins la douleur lui permettait de regagner un peu ses esprits, l'oiseau voulait le bouffer mais le vampire utilisa le sors de souffrance qui fit lâcher prise à l'animal alors que le barman s'écrasa sur le sable lourdement et utilisa le sort de griffe pour achever l'oiseau.

Kalim ne bougeait plus il n'en avait plus la force, la blessure était méchante mais en plus il avait utiliser bien trop d'énergie sans boire assez de sang. Il avait du mal à garder les yeux ouverts, à cet instant il était vraiment vulnérable.

336 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMer 2 Oct - 10:36

Depuis sa dernière altercation à la plage avec Balthazar, Zeck était à la recherche de quelque chose qui semblait ne pas être commun à trouver. Pourquoi avait-il fallut que l'esprit lui demande une chose pareil, et pourquoi il était le seul à pouvoir les entendre d'ailleurs? Après sa journée avec le Vampire Zeck était allé aux commerces pour aller chercher des parchemins histoire d'apprendre de nouveaux sorts et en même temps récupérer de nouveaux vêtements vu que son T-shirt était troué, il avait trouvé une tenue sympa de chasseur qui lui rappelait les vêtements qu'il portait dans son monde et après les avoir acheté il les mit directement après être rentré dans la résidence des peintures. Il y avait eu pas mal de sorts intéressants mais Zeck avait choisi un sort qui améliorerait son premier sort de base et un autre plus puissant dont il aurait certainement du mal à maîtriser. Il s'était posé par la suite dans un coin tranquille à l'écart de toute habitation susceptible d'être détruite s'il ne contrôlait pas ses sorts, dans un endroit entre la mer et la forêt. Il avait ouvert les parchemins et avait commencé à les étudier. Une fois qu'ils l'ai eu lus les sort s'imprégnèrent directement dans sa mémoire et disparurent du parchemin, laissant ainsi une page vide. Le Cowboy recula brusquement la tête, pris d'une indicible aura de magie qui se forma autour de lui, il n'avait jamais connu ça de sa vie passée et était franchement très étonné de comment les sorts s'assimilaient à l'être. Il se redressa et regarda ses mains. Il ferma les yeux, il sentait l'énergie en lui qui tourbillonnait et ne demandait qu'une chose, sortir.

"W...Wohw!"


Il sourit et enleva sa veste et sa chemise puis il commença à se concentrer, il allait commencer par faire ressortir l'énergie en trop en faisant son petit entrainement de Tai C'hi. Utilisant par la même son sort de vague mineur qu'il arrivait désormais à utiliser avec ses techniques d'art martiaux, un coup de pieds volé retourné et une vague apparaissait, un coup de paumes qui pouvait repousser ses ennemis et une vague se formait par la suite pour augmenter la poussée voir même le protéger lorsqu'il faisait des prises de défense. Il n'osait pas encore aller plus fort dans ses techniques et utiliser le sort de vague Majeur, mais c'est ce qu'il finit par tenter de faire au bout d'un moment. Après s'être bien entrainé avec la vague Mineur il commença avec la majeur sauf qu'il ne maîtrisait absolument rien ce coup-ci et un immense mur d'eau se forma lorsqu'il donna un coup dans le vent, sauf que la vague lui retomba littéralement dessus et l'emporta dans la foulée. L'eau se propagea et il réussit à s'accrocher à un arbre pour ne pas finir noyé dans sa propre attaque. L'eau se dissipa, le laissant alors trempé et gouttant de partout, il regarda autour de lui et finit par retrouver ses affaires qu'il avait laissées dans un arbre en hauteur. Zeck soupira et se frotta la tête toute mouillée, il en sorti un poisson qui s'y débattait et haussa un sourcil avant de le jeter dans une flaque d'eau et de s'étirer les jambes avant d'aller monter comme un singe avec agilité dans l'arbre grâce à ses techniques du singe il n'eut aucun mal à arriver jusqu'en haut de l'arbre où se trouvait ses affaires nouvellement achetés. Il redescendit tout aussi agile qu'il y était monté et commença à essorer ses fringues. Heureusement qu'il y avait du soleil et qu'il faisait relativement chaud. Faut dire qu'il était en enfer donc bon...

"On va passer à l'autre, celui-là est un peu trop risqué pour l'instant..."

Se parlant à lui-même, Zeck accrocha ses vêtements à sa ceinture, heureusement qu'il avait laissé le chapeau chez lui. Il se remit en position d'entrainement et commença à se concentrer un maximum, sentant l'énergie de lumière devenir visible et palpable autour de lui, son dragon finit par s'illuminer encore plus et à devenir lui-même le dragon de lumière qu'il invoqua. Dans un large rayon de lumière ondulant vers le ciel, le dragon fit son apparition au-dessus du cowboy qui fut sublimé par ce qu'il venait de faire, sauf que ce dernier rugit et cracha un rayon de lumière vers le ciel avant de revenir vers son propriétaire, furieux d'être sortit. Le dragon se rua sur Zeck pour retourner d'où il était sorti mais ça ne se passa pas vraiment comme Zeck aurait voulu que ça se passe car le Dragon fonça sur lui, lui donnant un violent coup de tête dans le bide par la même et l'emportant à une vitesse ahurissante vers le ciel, ondulant tel le dragon chinois tatoué sur le corps de Zeck, il emmena son maître vers la plage -non sans, au passage, lui faire prendre quelques arbres et mouettes qui tombèrent directement sur la plage, mortes sur le coup- il finit par disparaitre en laissant Zeck faire des ricochets sur le sable et atterrir près de Kalim et Morgan dans un bruit sourd d'un mec qui tombe de très haut dans le sable. Malgré ça, le cowboy était encore vivant mais pour l'instant il était complètement K.O. Il rouvrit difficilement les yeux, il avait une respiration difficile et il sentait que son dragon lui avait surement fêlé une côte ou deux. Du moins c'est ce qu'il pensait, c'était simplement un gros coup et il aurait du mal à s'en remettre.

"Haaaw!"

Au moins Zeck avait aussi livré quelques poulets.

919 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyVen 4 Oct - 7:53

Quelle était donc cette attirance physique que je ne pouvais combattre? Kalim était devenu l'objet de tout mon désir même si je voyais quelqu'un d'autre dans ma tête... non mais il venait faire quoi dans ma tête celui là! hein? Je peux savoir? Enfin quoi qu'il en soit Kalim semble être tout autant attiré par moi. Fichu esprits je vais les bouffer! Il s'approcha également et sentit mon odeur, je tournais légèrement la tête comme pour le laisser faire... putain c'est pire que quand nous les métas on a nos chaleurs. Puis je sentis le bout de sa langue venir goûter ma joue ah pitié... stop. Il est tellement attirant pourtant en ce moment, même si ça me gêne de l'avouer. Je n'avais jamais pensé à lui ainsi, c'est bon mon esprit était à la mercie de la magie, je ne pouvais malheureusement plus rien maitriser. Un grand tristesse s'empara de moi pourtant. Pourquoi? Je levai la main pour toucher Kalim et que l'on fasse l'amour... non pas lui... surtout pas lui. Mes pensées s'embrouillaient mais restaient quand même logique... Je ne voulais pas le faire avec lui et c'est tout... Et...

Tient il n'est plus devant moi pourquoi? J'entends plusieurs bruits sourd mais je ne conrôlais toujours pas mon esprit... ma tête me tournait. Je haïssais la magie. Je voyais tout trouble et j'avais mal à la tête et à ma jambe. Elle saignait bien mine de rien. Je me redressais doucement en frappant contre le tronc couché. Ma vue redevient claire, mais vu la nuit je ne voyais pas à 100%.  J'utilisais ma vision nocturne que je ne maitrisais pas encore. Je vis pas endroit clairement et d'autre moins... Kalim était à terre et un autre gars aussi. C'était qui celui là? Bon ok je suis avec deux blessé alors que moi même je tiens à peine debout à cause de ma transformation... rhaaa je crois que je vais les laisser crever et rentrer chez moi. Quoi que non je ne peux presque pas bouger. Non mais quelle idée de se blesser en plus... ils veulent crever ou quoi? Je soupirais me battant déjà pour rester conscient. Les aider viendra après.

365 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyVen 4 Oct - 13:50

Ah bien y penser, non, je ne regrette rien. Les larmes qui suivront ma mort ne seront là qu’un jour ou deux puis disparaitrons aussi vite qu’un arc-en ciel, je n’ai pas d’enfant qui vont m’en vouloir, des parents qui on trop à faire pour s’en soucier réellement. Pas d’homme, non plus, à attendre, pantoufles et journal en main pour lui donner en rentrant, espérant en récompense un doux baiser. On me l’a enlevé celui-là….enfin, il n’était même pas vraiment à moi.

5 étages, est-ce assez ? Non, peut-être pas…par prudence, je monte au dixième. Des bureaux vides pendants la pausent déjeuné : de quoi ne pas être déranger. Passant devant l’un d’eux, j’entends des bruits peu discrets et par curiosité, je passe un œil par l’entrebâillement de la porte. Un jolie petit couple, d’amour ou d’amant, en pleine action. Ils vivent pleinement leurs attachements, qu’ils en ont de la chance. A moins qu’ils essaient de peuplé la planète avec de nouveaux petits chérubins ? Ah, annoncé une grossesse, que ça doit être romantique…

Des hommes romantiques, ça n’existent pas. Je poursuis mon chemin jusqu’à trouver un bureau à la fenêtre ouverte. Je respire un bon coup et monte sur le rebord, prête pour le saut de l’ange. Un ange… oui, pour une fois j’aimerai bien l’être. Je lève les bras comme des ailes puis me laisse tomber. La vie qui défile est bien courte et fade à mes yeux. Seuls les moments avec mon défunt amant me semblait avoir un peu de saveur. Je ferme les yeux, je ne veux pas voir la fin.

Un choc… douloureux, vraiment très douloureux ! J’en cri, mais aucun bruit et une nouvelle chute… fraiche. Je sens l’air sur ma peau nue. Croisant mes bras sur ma poitrine, j’hurle de peur ! Pourquoi je ne suis pas morte sur le sol ? Pire encore, ou sont passé mes vêtements ! Je ne vois rien en dessous, étant dos à la terre mais je fixe étrangement le paquet de vêtements et le bâton de soin qui tombe aussi.


343 mots ; 5 rubis

[Rajout Event : l’attirance entre Kalim et Morgan prend fin ! Lily tombe sur Zeck, les vêtements de bienvenue sur Kalim et le bâton ne rate pas la tête de Morgan]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyVen 4 Oct - 14:13


Les choses restaient très confuses pour Kalim qui n'était vraiment pas au mieux de sa forme. Il parvint tout de même à comprendre qu'il y avait de nouveau venu, déjà il reconnu Zeck qu'il avait quitté plus tôt, on dirait que la poisse avait encore frappée pour le sorcier mais ce n'était pas vraiment la première préoccupation pour le vampire qui était entrain de perdre pas mal de sang plus le temps s'écoulait.

Zeck ne fut pas le seul à faire son entrée, une autre jeune fille arriva, nu donc une nouvelle venue qui allait être perdue et Kalim n'allait pas avoir l'énergie pour l'accueillir comme il se doit. Il se demandait aussi si Mo allait mieux mais il en avait l'impression puisqu'il ne venait pas à sa rencontre.

Il n'y avait pas vraiment eu d'échange entre eux faut dire que Kalim avait pas la force de parler sans compter qu'il avait reçu des vêtements sur lui sans doute pour la nouvelle. Il les prit et les lança en direction de la jeune fille rapidement pour ne pas les tâcher de sang. Il fallait que quelqu'un vienne car ils étaient tous amoché pratiquement.

Bon Taki allait s'en doute s'inquiéter en ne voyant pas Kalim arriver au cabinet mais il serait trop tard il fallait qu'il leur envoie un signe et il savait quoi. Le vampire se concentra avec le peu d'énergie qui lui rester pour envoyer une fouine d'ombre chercher de l'aide, soit Taki soit Alex même les deux mais il fallait qu'ils viennent vite.

Finalement le barman laissa l'animal partir et il ferma les yeux, le visage toujours aussi inexpressif alors qu'il essayait de ne pas perdre connaissance mais c'était très mal parti. Tout lui semblait déjà très lointain mais il tiendrait car il le fallait, il se battrait car il n'allait pas s'éteindre maintenant alors qu'il était enfin avec le démon du feu et chef des peines.

315 mots 5 rubis Mt
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyVen 4 Oct - 15:55

Zeck mit un certain temps à s'en remettre, bien qu'il ne bougeait pas, il regardait le ciel, sachant pertinemment qu'il y avait d'autres personnes autour de lui mais celles-ci elles-même ne semblait pas trop bouger, ni même se préoccuper de lui, jusqu'à ce qu'il vit une déformation dans le ciel et quelque chose en sortir, un truc petit et fin avec des ailes. Un ange? Ou pas, car la silhouette que Zeck aperçut se concrétisa et ce dernier ouvrit grand les yeux, une femme tombait du ciel et il était juste en dessous, une femme, un petit moineau fragile, une demoiselle en détresse. Immédiatement, le cowboy se laissa prendre par ses instincts de Don Juan et se redressa d'un bon en levant les bras vers le ciel. Se préparant réceptionner la demoiselle dans sa chute. Mais ce qu'il vit se rapprocher de plus en plus vite le surprit alors et, les bras toujours tendu vers elle il se réceptionna son joli petit popotin en pleine figure, se rétamant de nouveau au sol avec elle, seine et sauve et un Zeck qui n'allait pas tarder à étouffer si elle ne bougeait pas.

"OURF!!"

Réception un peu foirée pour le cowboy qui se contenta au bout d'un moment d'attraper la demoiselle sous les bras et la soulever délicatement pour se redresser, se levant même et la gardant telle une princesses dans les bras d'un prince torse nu et musclé. Il la regarda sans rien dire, ne montrant aucune expression puis la déposa par terre et regarda Morgan qu'il n'avait encore jamais vu et Kalim, lui aussi à terre près d'un de ces fichus volatiles, blessé et mal en point. Les deux autres étaient eux aussi blessés. Zeck se tourna vers la miss et regarda les vêtement que Kalim lança dans sa direction, toujours en silence il vint récupérer ces dernier -non sans douloureusement boiter en se tenant les côtes, la respiration encore un peu sifflante- et les lui apporta, à cette charmante demoiselle dont il prit soin de distinguer tous les traits, elle était jolie, et avait un teint de porcelaine, elle semblait aussi fragile qu'une poupée d'ailleurs. Puis il lui sourit et lui tendit ses vêtement.

"Je crois que c'est pour vous ma chère."

Oui, vu la taille des vêtement et la finesse de ces dernier, jamais, Zeck ou Kalim ne rentreraient dedans, et certainement moins Morgan. Après avoir donné les vêtements à la demoiselle qu'il laissa s'habiller, il se tourna vers Kalim qui avait l'air mal en point et se dirigea vers lui, toujours dans la même démarche de zombie qu'il avait à cause de son état. Il grimaça à chaque pas et ses côtes lui faisaient un mal de chien à chaque pas qu'il entreprenait. Il arriva enfin au dessus de Kalim et le regarda, il avait été blessé, il espérait que ce ne soit pas par lui. Il lui fit un léger sourire.

"Mauvaises circonstances pour se retrouver on dirait!?"

Il n'avait aucun sort de soin mais savait au moins penser une plaie. Il souleva le haut de Kalim pour voir l'état des blessures, et grimaça, c'était pas beau, surtout qu'il y avait du sable partout. bon déjà il pouvait au moins utilise son sort de vague mineur pour nettoyer un minimum les plaies… En espérant que ce soit pas de l'eau de mer sinon il allait douiller, de toute façon, qui ne tentait rien… Zeck leva sa main libre au dessus des plaies de Kalim et se concentra pour former une petite boule d'eau qu'il manipula pour rincer les plaies, ensuite, s'excusant avant de faire ce qu'il allait faire, il déchira le vêtement du vampire et commença à en faire un bandage, plus ou moins en tout cas.

"Désolé, j'suis pas un pro donc on s'en contentera, ça devrait arrêter un peu les hémorragies. C'est quand même pas moi qui t'ai fait ça?"

Attendant plus ou moins une réponse, Zeck tourna ensuite la tête vers Morgan et l'interpella.

"Hey, l'Albinos? Tu vas bien?" Dit-il d'un ton assez haut sans non plus trop crier du fait que ses côtes lui faisaient mal. Saleté de dragon!

Oui albinos parce qu'il avait les cheveux blancs, et les yeux rouges, et que Zeck ne connaissait pas son nom, ni le connaissait tout simplement. Il regarda ensuite en direction de la demoiselle échouée aux fesses de porcelaine et lui fit un léger sourire.

"Rien de cassé ma m'zelle?"

725 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyVen 4 Oct - 20:57

C'était quoi ce putain de bordel là? Kalim qui se fait chopper par un de ces poulets et qui s'écrase au sol, un autre abrutit qui atterrit aussi pour je ne sais quel raison, de la magie? Surement... et une nouvelle venue qui tombe à poil dans les bras de l'autre que je connais pas. Putain je veux me réveiller là, ce n'est pas possible. Je devais retrouver mes esprits et bouger mon cul là. Mais le contrecoup est assez, autant physiquement que psychiquement. Mais bon heureusement que j'ai laissé mes atouts de loup sortit et que je suis constamment aux aguets... car les 3 autres larves là-bas ne font plus, ou pas du tout attention à ce qui les entours. Je grognai et tournai la tête vers l'autre mec. Je vis qu'il avait aidé Kalim... je regardais directement dans une autre direction miss lolo ayant encore les seins à l'air. Beurk... je veux pas voir d'horreur. Franchement c'est... il y a trop... non mais il y a trop de volume chez les filles à cette endroit là, même s'il semblerait qu'elle n'en ai pas des immenses non plus qui lui arrive dans la gueule quand elle court.

- Bon... la meuf...habille toi rapidement! Et heu... l'autre là le barbu, comment va Kalim?

Ouai mes muscles me faisaient mal, je commençais a bouger gentiment fixant le ciel en grognant... pourquoi ce putain de vampire saignait? On allait tous se faire bouffer, surtout quand je vois les 3 piafs qui arrive.

- Hé... boule de magie... tu peux t'en farcir encore un de piaf? J'ai la dalle là... et j'avoue que deux en plus que ceux que tu as abattu en venant ce serait pas de refus.. et faut que l'on quitte cette putain de plage... je m'occupe du suceur de sang.

Ouai c'est à Zeck que je parlais, je savais pas son nom alors. Enfin quoi qu'il en soit je vis un des piaf partir en piqué vers l'autre chose inutile que l'on appel femelle. Je grognais encore et tentais une autre transformation ultra douloureuse. Je vous passe les détails sur l'horreur de la chose... je pris apparence du loup légendaire et en moins de deux je me retrouvais vers la jeune fille et sautai sur l'oiseau lui mordant la gorge, roulant boulant avec lui, un craquement se fit entendre et du sang gicla... sur la nouvelle, bonne douche. Je sais pas pourquoi lui faire certainement peut me faisait plaisirs. Je lâchais ensuite la bête et m'approchais de Kalim reprenant ma forme humain un vers à la main qui réparait mes habits... le soulevait et le prit sur mon épaule.

- Allez maintenant on bouge son cul... le sang les a attiré plus le bruit que t'a fait boule de magie.

Je ne me présenterais pas à Zeck vu la situation et parce que j'ai pas envie.

472 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMar 8 Oct - 9:03

Si au début de la chute j’avais crié, finalement, au bout d’un moment, j’avais arrêté. Elle était longue cette chute… je suis sur que j’aurais pus avoir le temps de faire du thé durant se temps là, voir même de petits gâteaux. Oui, j’aime cuisiner...enfin j’aimais…enfin, je sais plus si je dois parler de moi au passé ou pas, je ne sais même pas si je suis morte ou non, la seule chose que je sais, c’est que je tombe.

Tiens, des plumes, petites, blanches… ça disparait, sa revient. Ah, serais-je devenue un ange ? Oh oui, partir au paradis, retrouver mon amant, vivre heureux, enfin mourir heureux plutôt, jusqu’à la fin des temps ! Aie ! Vu comment je suis tombé sur le truc là, ça m’étonnerais que se soit le paradis ! Ce n’est pas moelleux comme les nuages ni doux comme du velours, c’est… un homme ! Et pire encore, je lui suis tombé dessus, fesse en pleine tête ! Oh mon dieu, il doit tout voir ! Je tente de me relever mais monsieur le sauveur et plus rapide, me prenant dans les bras comme une princesse contre son torse nue… beau, musclé, et nue. Je le touche du bout du doigt en rougissant, voir si c’est réelle. C’est un ange ? Ba non, il n’a pas d’ailes… un démon ? Oh mon dieu, se serait dommage ! Enfin, je veux dire, non, c’est que… j’ai l’impression de m’enfoncer toute seule là…

Il me posa à terre avant de partir récupéré des vêtements tombé du ciel et me les tendres. Il avait l’air gentil et mal aux points… mais yeux glissèrent sur les autres, ma poitrine petite caché sous mes bras, les jambes croisés, les ailes qui venaient et partaient dans mon dos comme un défaut de fabrication. Les pauvres, que leurs étaient-ils arrivés ? Je remercie d’un léger signe de tête le sauveur et récupérant d’une main les vêtements avant de les poser devant mon corps, pour le cacher, comme l’on fait d’un drap quand on se fait surprendre nue au lit. Pourquoi je ne les enfilais pas ? Aucune idée, l’instinct me disait de me cacher, pas de m’habiller…

Je le regardais aller soigner un autre gens blesser avant du sursauter à la voix du troisième quand il me hurla dessus de m’habiller. Il me fait peur lui. Avec ses attributs animaux… on dirait l’une de ses mauvaises bêtes des films horreur qui pense qu’à vous hacher menus. Bon dieu, sainte marie, ou suis-je tombé ? Pendant que j’y pense, se suicider, c’est finir en enfer dans la bible… je n’y avais pas songé. C’est donc là que je me trouve ? Dans les entrailles de la terre, le royaume de Satan ? Je soupire en baissent la tête. Oh par pitié, je méritais vraiment ça ?

Je me retrouve d’un coup plein de sang, avec un loup rouge affreux qui déchiquète un pauvre oiseau… Je ne le sens pas, il m’apparait comme un danger. Je recule d’instinct de quelque pas. M’habiller, non, là, je ne peux pas, j’en suis incapable. J’ai l’impression qu’à la moindre seconde ou je vais être concentré sur mes affaires, je vais finir aussi broyé. Alors je recule juste, doucement, doucement, doucement. Un pas après l’autre. Fuir, oui, sa parait une bonne solution. Je me retrouve les pieds dans l’eau. Oups, pas la bonne direction.


556 mots, 5 rubis

[Rajout Event : Ah, pauvre de vous, les zozio attiré par le sang vous narguent dans le ciel, un serpent de mer géant attiré par le bruit apparait derrière Lily avec l’envie de se faire un festin et même les vers de sablent sortent, vous encerclant sur terre… vous êtes dans le caca… bonne chance ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMar 8 Oct - 11:11

Vraiment le vampire était mal et incapable de bouger, en plus le sable était une vraie saloperie et se faufilait partout dans les blessures qui étaient relativement profondes. Finalement c'est Zeck qui vint le voir en premier pour lui apporter les premiers soins en attendant de mieux. Kalim ne montra pas sa douleur tout le long des manipulations de zeck malgré la souffrance bien présente. Il se contenta de faire un non de la tête à la question du sorcier à savoir si c'était lui qui lui avait fait ça, n'ayant pas la force de parler.

Le barman avait du mal à faire le point mais il sentit Mo arriver et le porter façon sac à patate le faisant grogner quand même un peu de douleur.  Il pu voir ainsi un instant la nouvelle venue qui semblait avoir envie de fuir ce qui était compréhensible elle devait vraiment être perdue et apparemment elle avait du sang sur elle mais elle ne semblait pas blessée non plus donc ça devait être le sang d'un piaf tué par le bras droit des peines un peu plus tôt.

Mais pas le temps de s'en préoccuper davantage car les créatures sortirent de toute part, des piafs, des vers mais aussi un serpent de mer juste derrière la nouvelle venue qui allait se faire manger si rien n'était fait. Kalim leva la main et utilisa son sort de griffes pour trancher l'animal marin ce qui n'était pas en soit une bonne idée car il cracha du sang sur le dos du métamorphe pour finalement perdre connaissance n'ayant pratiquement plus d'énergie mais il était encore vivant et la nouvelle était encore en vie pour le moment. Mais pour le reste les autres allaient devoir se débrouiller, Kalim ne se faisait pas trop de souci mais en même temps en étant inconscient c'était dur de se faire des cheveux blancs. Il fallait seulement espérer que sa fouine ait eu le temps de trouver de l'aide et que les renforts ne tardent pas sinon ils étaient tous dans la merde.

341 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMar 8 Oct - 12:19

Le temps qu'il se retourne après avoir fait les premiers soin sur Kalim, Morgan était arrivé en lançant des surnoms débiles que Zeck ne prit peine à relever, transformé en loup suffisamment gros pour porter Kalim après avoir tué une mouette qui voulait s'en prendre à la nouvelle venue. Un lycantrope? Pensa le cowboy, mais à peine eut-il le temps de penser au fait que c'etait peut-être lui le cerbère qu'une meute de mouettes, un serpent des mers et des vers de sable arrivèrent de part et d'autre de la plage. Pas le temps d'y penser, Kalim avait blessé grace a ses griffes le serpent mais il restait encore debout derrière la jeune femme. Dans le même temps Zeck, faisant abstraction à la douleur, courru sur Lily et attrappa la jeune femme puis la pencha vers le sol pendant qu'il s'occupait du serpent qui s'était rué sur lui, il donna un puissant coup de poing et utilisa son sort de vague majeure encore instable. Tant pis s'il innondait toute la plage, ou pas car le coup était lancé en direction de la mer qui s'agita violemment avec le tsunami et envoya valser dans les eaux le serpent en question la vague se dissipa plusieurs mètres plus loin. Au tour des vers de sable désormais. Gardant toujours Lily dans ses bras, le cowboy se concentra, utilisant son Ki et sa technique de tai c'hi pour faire en sorte que ses blessures causées par son dragon se fassent moindre et il se tourna vers la jeune femme puis la lâcha:

"J'mappelle Zeck! Si tu veux fuir t'as intérrêt à bien me suivre et à garder le rythme n'hésite pas a crier si tu es incapable de continuer."

Après mot il emboîta le pas en lui prenant la main fermement mais sans non plus lui écraser et commença à courrir en créant une ouverture entre les différentes créatures. Il suivait le loup qui portait Kalim et se fritta sur quelques mouettes qui plongeaient sur lui, jouant du karaté-boy/monkey-man en donnant-des coups précis sur la tête pour assomer ces sales bêtes et les esquivant pour certaine avec la dextérité d'un vrai singe. Partant devant en lâchant Lily et revenant pour la trainer une fois la voie libre. Si elle n'arrivait pas a suivre il la porterait. Il l'avait déjà fait avec Balthazar, avec elle ce sera plus simple vu qu'elle est aussi légère qu'un moineau. Mais avec ses blessures il allait devoir faire vite et l'emmener dans un lieu vraiment plus sûr.

*Va falloir qu'on se bouge un max et qu'on quitte cette foutue plage rapidos ces saloperies de vers sont rapide! Ca me fait penser aux crotals mojav du desert de vraies saletés ces trucs et j'ai pas de dynamite sur moi. Bordel!*

457 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMer 9 Oct - 13:56

Génial… voilà pourquoi les filles sont inutiles. Elles sont toute niaises et « innocente »… enfin toute sauf Misao. Elles sont le chic de se mettre en danger pour qu’on les sauve, surtout que cte bécasse ne s’est pas encore habillée… elle le fait exprès ? Elle veut se faire violer ou quoi ? Ou alors elle ne sait pas comment les mettre… ça m’étonnerais pas ça. A croire que ça leur plait… en tout cas je ne vais pas me bouger pour une femelle… elle a de la change que Kalim et Zeck soient plus sympathique que moi à son égard. Je soupire Kalim perd connaissance sur moi. J’espère qu’il ne va pas crever. D’ailleurs l’autre sorcier parle à la poulette… j’entends leur conversation grâce à mon ouïe, il s’appelle Zeck alors, le chef des Peintures si je ne me trompe pas.

Mais bon là le pire ce sont toutes les créatures qui apparaissent et qui veulent nous bouffer. Je vois Zeck géré la situation avec le piaf, tant mieux pour eux, ma priorité c’est Kalim, car je sais que s’il crève ça ferra de la peine à Taki… mais aussi à Alex et je ne veux pas que le chef des la… rhaaa pourquoi je ne veux pas qu’il ait de la peine ? Je m’en fou de ce lapin à pompon ! Enfin bref et je l’apprécie un peu ce vampire. Il n’est pas méchant, au contraire… ça pourrait être un bon pote très éloigné vu que c’est un lapin…

Enfin bref là ce n’est plus l’heure à la plaisanterie et la situation commence vraiment à me saouler. On va tous y passer à ce rythme… pas que la situation des deux autres là-bas m’intéresse. Je repose Kalim à terre et me transforme encore… j’ai utilisé mon dernier vert à vêtement avant… je vais donc me retrouver un peu à poile… tant pi la situation me permet pas de penser à ça. Je me concentre et me transforme doucement, je me suis habitué à la douleur à présent, je maitrise complètement le loup des légendes. Je grogne et saute sur les bestioles. Je reconnais d’ailleurs l’odeur du vert géant qui a bouffé mon poulet… héhé vengeance, je lui saute dessus le déchiquetant de mes crocs. Mais ce n’est pas fini, je vois Zeck se battre aussi en tenant l’autre gonzesse… Tch s’il la donnait à bouffer aux créatures peut-être que ça les calmeraient non ? Bref je dois me concentrer et ne pas m’éloigner de l’autre lapin là… Je le protège donc du mieux que je peux, récoltant éraflures et hématomes. Si ça continue je vais perdre tous mes poiles et je commence a être épuisé, je pense que c’est le même cas que pour l’autre abruti de Zeck. Si le bras droit des lapins, celui des peines et le chef des peintures crèvent ici… ce serait la honte non ?

J’en peux plus là j’avoue, je reprends ma forme humain, mes vêtements sont déchiré, chier, je vais aller acheter des verts directe en quittant cte putain de plage, je vous le dis moi… Je pose un genou à terre en grognant face aux créatures, restant devant Kalim pour qu’il ne lui arrive plus rien de fâcheux… il nous faut vraiment de l’aide là… Alex t'es où putain?... hein pourquoi je pense à Alex encore?!!! Non c'est à Taki que je dois demander de l'aide... j'ai vraiment du recevoir un coup sur la tête pour que le chef des pompons frisé ne quitte pas mon esprit.

587 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMer 9 Oct - 15:49

Un sifflement derrière moi me glaça le sang, j’osais ne même pas me retourner mais je sentis la bête me saigner dessus après une attaque dont je ne savais même pas d’où elle venait. Le reste s’enchaina très vite, encore mon sauveur qui s’occupa de l’espèce de gros vers de terre des mers avant de me porter et de me relâcher plus loin, se présentant tout aussi rapidement sous le nom de Zeck avant de me prendre la main et de me tirer après lui. J’en fessais tombait mes habit qui restèrent sur le sable. Je suivais… voletant parfois quand je n’allais pas assez vite. Je m’y fessais plutôt bien à ses ailes en fait ! Mais la n’est pas la question…

Quelle pagaille, ça se battait de partout. Mes yeux se posèrent sur un bâton à terre et sur mon sauveur, seul être a proximité, pris encore avec une bébête bizarre. Je vais l’aider, j’ai une dette envers lui… envers tous en fait. J’ai beau être dans un monde inconnu avec des gens, démons ou je sais quoi inconnu que je ne dois pas payer mes dettes. Je partis me mettre devant l’une des bestioles qui s’en prenait a Zeck puis tapait avec le bâton, je ne risquais pas de faire grand mal mais au moins j’aidais !

Manque de pot, c’est un bâton de soin… loin de lui faire du mal, au contraire, il fut soigné ! Oups… le temps que je le comprenne, je me retournais vers Zeck pour le taper avec aussi, histoire de le soigner par la même occasion. Songer que ça marchait aussi simplement en pointant l’être à soigner ou en toucher pour les blessures graves ? Non, je n’y avais pas songé… de toute façon, vu ma force, il ne craignait rien puis le bâton le guérissait aussitôt.


« Vas-y ! Je vais soigner les autres ! »


311 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMer 9 Oct - 16:30


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
M

on diable que sa peu être douloureux, franchement, je déteste cette écharpe sa me fais a la limite plus mal qu’autre chose mais bon pas trop le choix au vu de la situation, valait mieux que je m’arrange pour m’y faire au plus vite. J’étais parti sans même relever toutes ses conneries, c’est dire si voir la bébête de Kalim m’avais perturbé. J’avais même dis a Taki de venir, bah quoi vu l’état de mon bras je pouvais trop rien faire de mieux que lui demander de venir avec moi, au cas où je ne pourrais pas m’en sortir seul et même si je préfèrerais perso.

Bon, courir c’est déjà pas facile, mais si le petit bout de machin nous avaient pas fais traverser toute la ville avant d’arriver a la plage, s’aurait quand même été moins lourd. Passons, arriver devant le sable voilà la bestiole qui disparaît et en levant les yeux la vision qui perturberait n’importent qui. Je penchais la tête sur le coté ouvrant la bouche et arquant un sourcil.

-ah ouai quand ils se mettent dans la merde ils déconnent pas…

Des piafs des vers de sable et des serpents… trop cool, j’ai toujours rêver de chevaucher une de ses bébêtes, non je crois que j’ai pas les idées claires mais 6 heures de tortures quand même. Pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps, fallait agir et puisque l’allumette ne pourrais agir que contre certains sa veux dire que les choses sont a moi sa tombe très bien.

-Je prends la mer je te laisse la terre, on partage les airs et je pari que j’ai fini avant toi !

Pour les airs j’ai mon idée mais pour sa j’ai besoin de la mer, d’ailleurs pas le temps de réfléchir plus, je vais direct a l’eau enlevant mon écharpe et mon haut, j’aurais besoin de mes deux bras et tant pi pour la douleur je devais aider Morgan et Kalim… et les deux gens que je connaissais pas. Le temps d’aller a l’eau et je déclenchais une vague majeur éloignant des serpents vers la droite de me servant de fouets a gauche pour en ramener d’autres a leurs place, je n’en voulais qu’un pas besoin des autres ils ne feraient que gêner. Les piafs viendraient plus tard, quand j’aurais mon jouet d’ailleurs j’allais avoir besoin de jouet puisque même s’il chargeait faudrait monter dessus et l’empêcher de me croqué une jambe ou un bras mais le jeu en valait la chandelle.

J’essayais un portail vu l’état de mon bras c’est ce qui serais le plus simple pour monté mais même pour un premier essaie bas s’était raté mais genre raté raté j’ai à peine fais bouger l’eau alors que le serpent s’approchais. Dommage faudra le faire a l’ancienne, le temps d’entré dans l’eu et de le voir sortir que j’utilisais une nouvelle vague pour me soulever et un fouet pour lui fermé la gueule. A moi le rodéo sur serpent de mer, le temps de prendre ma dague et de forcé sur mon bras pour me tenir et je me plantais la dague de sorte a ne pas le tuer.

-WOUHOUUUUUUUUUUUU

Bah quoi fallait bien que j’exprime ma joie de pas m’être fais bouffé, bon maintenant la prise en main du véhicule. La dague allait me servir puis heureusement que les fouets l’empêchais d’attaqué, en revanche je mettrais 2 a ses potes pour  le soutiens non mais franchement les voila qui frappe un homme asservit. Attend c’est un homme au moins ? Ou alors je monte une femelle ? Tu me diras pour le coup sa change pas grand-chose c’est génial ! C’est une femme, trop têtue, je vais être obligé de repousser les autres moi-même pour pas qu’ils tuent mon jouet.

-Aller… ma belle… soit…sage !

A moi la lutte contre les bébêtes marines, Taki démerde toi pour les terrestre le temps que je prenne le contrôle de ma toute nouvelle femelle. Mon diable que sa peu faire mal au bras de pas respecter les consignes du médecins, mais c'est sa faute aussi... il a pas précisé pas de rodéo sur un serpent marin géant.





code by Ségo Soyana sur Epicode


682 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMer 9 Oct - 19:11

Kalim : un problème… même si Alex ne l’aurait pas demandé, j’y serais allé ! D’ailleurs j’aurais préférait qu’il ne demande pas, j’aurais été plus vite sans ce handicapé du bras. D’ailleurs, aller plus vite, ça aurait été bien vu le bordel qui se trame sous nos yeux ! Plein de bouchées géantes vivantes, une fille à poil, un Zeck que j’aurais bien laissé crever mais déjà je n’y fessais pas attention car mon regard c’était posé sur mon imbécile de toutou qui se fourre tout le temps dans les ennuis, mais surtout sur MON vampire à terre, qui bougeait même pas. Je te jure bougre d’âne que si tu me fais la connerie de mourir alors que je viens juste de t’avoir, je te décapite et te fait avalé tes tripes pleines de sable !

Merci médaille de vitesse qui fonctionne désormais à la perfection ! En un rien de temps, je dépasse les bêtes, le couple avec la fille qui tape sur Zeck – brave femme – pour finir à côté de Morgan et Kalim. Je chopais alors l’oreille à mon bras droit et le tirer vers moi, bouillant véritablement de rage :

« Qu’est-ce que tu a encore foutu ! »


Même pas le temps de gronder mon chien qu’un vers vient nous faire chier tandis qu’Alex jouer au cow-boy, posant sa grosse gueule sous nous et Kalim à terre. Noir total et réaction explosive : je m’enflamme d’un coup, lâchant Morgan pour choper la chair de la bête et la faire cramé aussi. Profitant d’être du coup à l’ écart, sans lâcher la créature qui partait en cendre au fur et à mesure, je venais glisser à l’oreille de Kalim après avoir vu qu’il respirait encore :


« Si tu ne veux pas me pencher, suffisait de le dire Kalim, pas besoin de faire le mort. Les sens uniques, je ne suis pas contre… sinon debout, j’ai choisie un homme, un dur, un dominant... me fait pas regreter de ne vouloir que toi. »

Je me redresser alors tandis que  nous étions recouvert de cendre et posa mon regard dans celui de Morgan :


« Allons faire le ménage… »

Mon corps flambé autant que mes yeux et l’effet de mon sort d’air, même si il ne provoquait pas la rafale prévue, attiser suffisamment les flammes pour faire de moi un véritable brasier. J’invoquais sabre et dragon, jetant le second sur les piafs avant d’aller trancher moi-même celles à terres.


407 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyMer 9 Oct - 19:31

Le noir voilà de quoi se rappeler Kalim, il se souvenait avoir jeter un sors pour essayer de sauver la nouvelle venu puis tout était noir, le vampire ne voyait pas à quel point ils étaient dans la merde alors qu'il était à nouveau sur le sable. Il entendait tout de même l'agitation environnante comme s'il était là sans être là ce qui est perturbant. De nouvelles auras se faisaient présentes mais c'est surtout les voix que reconnaissaient Kalim notamment une qui vint lui parler directement. Cette voix il pouvait la reconnaître entre mille, c'était celle de son démon, de Taki. Il était donc venu le sauver sa fouine avait fait mouche et elle avait aussi ramener Alex.

Ouvrir les yeux, me lever ? C'était presque impossible de me lever dans mon état par contre mes yeux s'ouvrirent pour finalement tourner la tête vers le spectacle présent. Tous étaient entrain  de se battre il n'y avait que lui à terre. Il murmura alors pour lui même

« Taki...je te pencherai tu peux...en être sûr. »


Une quinte de toux pris le vampire qui se mit à cracher du sang, il voulait se redresser mais impossible pour lui de le faire. Il faudrait qu'il récupère un minimum pour ça, il lui fallait du sang. L'idéal à cet instant aurait été du sang de sorcier pour ses blessures c'est alors qu'il songea à un truc. Zeck était sorcier après tout ça pouvait lui servir.

Kalim n'aimait pas rester sans rien faire surtout quand les autres se battaient pour sauver leur vie, mais le vampire avait si mal et il continuait à perdre du sang même si les soins de Zeck l'avait tout de même aidé.

« Zeck ...zeck... »

Le vampire espérait que l'intéressé l'entendrait ou que quelqu'un d'autre comprendrait ce que voulait faire Kalim. Le sang de sorcier permettait de soigner les blessures légères et de se régénérer pendant trente minutes, enfin normalement. Ca ne coûter rien à Kalim d'essayer enfin encore faut il que le poissard le rejoigne.

N'empêche il y avait un nombre incroyable de monstres sur cette plage mais Alex avait trouvé encore un amusement au vu de là où il se trouvait et même la nouvelle arrivante semblait vouloir se battre donc non impossible de rester à faire le mort sur le sable puis ce n'était pas le genre de Kalim.

387 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyJeu 10 Oct - 6:20

Lily semblait, elle aussi, déterminée à se battre, bien qu'elle n'ai pas mit ses vêtements, les ayant même lâché à cause de Zeck qui la pressa pour qu'ils puissent sortir de la plage. Pendant qu'il s'occupait d'un autre piaf elle récupéra un baton, il devait être tombé avec elle tout à l'heure mais alors que le huckster allait être attaqué de derrière par une de ces saloperies de lézard volant qui s'était relevé de son coup, le petit ange donna un coup sur l'animal et des petites étincelles bleutées se formèrent autour de lui, le soignant par la même occasion. D'emblée, le cowboy lui donna un uppercut enchaîné d'une vague mineure qui le repoussa brutalement. Mais à peine fût-il retombé sur ses pieds que Lily lui donna un coup avec son baton.

"Hey...!? "

Bien que surprit par son geste qui ne lui fit pas mal, il avait levé les bras pour se protéger par réflexe mais s'étonna par la suite que son corps ne lui faisait plus mal, il y avait eu le même effet qu'avec la bestiole. Il avait été soigné.  Un grand sourire en banane Zeck ne trouva rien de mieux que d'attraper la tête de Lily pour l'embrasser sur le front afin de la remercier. Et il reparti au combat, restant près de Lily pour la protéger. Alors que pendant ce temps il y avait eut deux nouveaux arrivants Taki qu'il connaissait déjà bien et un autre semblant bien maîtriser l'eau au vu de ses capacités. Il arrivèrent sur la plage pour faire le ménage à leur tour. Mais Zeck les ignora, il avait lui aussi quelques saletés a rosser.  Mais à la différence de tout à l'heure, il pouvait y aller à fond. Un ver arriva pour surprendre le couple et fendit sa gueule en deux pour tenter de les bouffer mais il ne se laissa pas faire et, emportant Lily avec lui pour lui eviter de se faire gober, il arriva sous le ver pour lui asséner un coup de pied rallongé par une vague majeure qui envoya la bestiole à terre avec l'impact de la vague qui parti rapidement sur un piaf qui se trouvait dans les airs. L'eau retomba comme une lourde pluie, Zeck sentait que plus il utilisait ses sorts associés à son ki plus il arrivait à les maîtriser. Il y avait tellement de bruit autour de lui qu'il n'entendait même pas qu'on l'appelait. Ne lâchant Lily qu'après être assez proche mais sans non plus être trop près de Kalim et Taki, il lui prit les épaules et la regarda de ses yeux bleus azur.

"S'il y a quelqu'un que tu peux aider c'est celui qu'est à terre derrière la tête brûlée. Merci pour tout à l'heure et désolé..."

Ne laissant pas le temps de répondre à Lily, Zeck reparti au combat, heureux de pouvoir enfin se défouler pleinement. Le combat il aimait ça, bien qu'il soit à mains nues contrairement aux deux autres chefs il se mouvait assez bien entre les créatures même s'il n'était pas aussi rapide que Taki, il avait une bonne dextérité et ses techniques du singe l'aidaient beaucoup. Pirouettes sur le côté, roulade en avant, salto arrière, il esquivait les piafs trop prévisibles et contre-attaquait en assénant des coups de pieds et des coups de poings amplifiés par ses sort ce qui était utile et lui évitait d'avoir le poings en sang. C'était dommage qu'il ait déjà utilisé son sort de dragon de lumière, mais comme il avait foiré son invocation, il ne pourrait l'utiliser que le lendemain. Et puis sa lui bouffait aussi trop de magie de toute façon.

*Des lézards volants, des vers de sable et des serpents de mer, et après ca va être quoi? Ces saletés de scorpions à longues dents qui vont se pointer depuis les falaises? Bon sang de merde! Tant qu'on y est mon pote l'esprit qui m'a bien eut la dernière fois va se pointer, se transformer en cerbère spectral et tout défoncer?! S'il bouffe Taki après moi ca me va!*

Zeck arqua un sourcil lorsqu'il vit effectivement que plus il y avait de morts, plus il en arrivait. Et ce qui le stupéfia encore plus ce fut la nuée de scorpions a longues dents qui dévalaient les dunes de sable à toute vitesse. Se nourrissant des cadavres sur le chemin et ne laissant rien sur leur passage. Le cowboy leva les yeux en l'air, laissa tomber ses bras le long du corps et râla dans sa langue natale avant d'esquiver de justesse la grosse gueule d'un ver et d'utiliser son sort de feu mineur pour brûler de ses doigts la peau du gros fallus à dents et de lui ouvrir bien gentiment le bide avec la force de ses bras en gueulant comme un anne enragé.

"RAAAH!! La prochaine fois je fermerais ma gueule!!!!"

Eh ouais avec les renforts ça allait pas être gagné. Et surtout que Zeck allait pas durer éternellement, il commençait à fatiguer et à utiliser des techniques moins fatiguantes que celles du singe. Empruntant une position plus défensive. Il allait enfin utiliser son Tai C'hi, technique plus lourde mais moins fatiguante. Il se plaça face à un piaf qui vint l'attaquer et d'un geste presque suicidaire mais efficace il renvoya la force de l'animal contre lui qui le renversa, il lui assèna ensuite un coup qui lui brisa la nuque. Finit de jouer, il passait maintenant aux choses sérieuses.


901 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyJeu 10 Oct - 21:43

Quel bazar sérieusement… je ne savais plus où donner de la tête. Zeck s’occupait de la femelle qui ne semblait ne pas vouloir se vêtir, pas que ceci me troublait, loin de là, je n’aimais pas les femmes. Je trouvais ça plutôt… horrible ? Enfin je ne vais pas m’étendre sur mon avis sur le sexe faible. Et puis là je suis trop épuisé. Je regardais dans leur direction me défendant contre un vert. Je ne faisais plus attention à rien du tout, je ne savais plus vraiment si je les regardais ou non. Je soupirais et respirais rapidement, essoufflé. Et puis, comme par miracle la mèche bleue apparu. Je souris intérieurement, mon visage ne montrant rien. Pourquoi ça me faisait plaisirs de le voir ? C’est ridicule non ? Surement parce qu’on est dans la merde et qu’il nous faut de l’aide. Puis je sentis quelqu’un me chopper mon oreille de loup... je grognais c’était mon chef qui me demandais ce que j’avais encore fait.

- Rien ! J’ai fait un barbecue improvisé et Kalim m’a rejoint par hasard… il y a eu un vers et un truc bizarre… et Kalim a été choppé par un piaf sans que je ne puisse rien faire. Il s’est défendu et écrasé au sol. Puis l’autre là Zeck, le chef des Peintures est arrivé je ne sais comment et l’autre truc avec des seins… vient d’arriver. A cause du sang de Zeck et de Kalim les bestioles sont arrivées. Et pour toi j’ai mis Kalim en sécurité, du moins comme j’ai pu le protégeant… tu crois que c’est pourquoi que je suis dans cet état ?

En parlant d’état je disais les vêtements déchirés suite à mes transformation et à mes diverses plaies. J’avais fait de mon mieux, il ne pouvait rien me reprocher. Je le vis partir vers son lapin chéri et continuais de me défendre comme je pouvais. J’entendis légèrement Kalim répondre ne pouvant pas me concentrer sur leur conversation, je ne captais rien. Je ne voyais que les monstres et c’est tout. Taki revenait près de moi et me dit que nous allions faire le ménage. Je soupirais me redressant, prenant la douleur sur moi et me précipitais sur les adversaires encore présent. Pourvu que ça cesse !


379 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Lily Moyane
Métamorphe
Métamorphe
Lily Moyane


Messages : 29
Date d'inscription : 01/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Agent d'entretien
Place dans votre clan: neutre

[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  EmptyLun 14 Oct - 9:20

Ce qu’il se passait vraiment, je ne savais pas, je n’y fessais pas attention. La seule chose qui avait de l’importance, c’était d’aller taper les autres pour les soigner. Je voletais, courait, bondissait pour éviter les bêtes, remerciant intérieurement la chance qui me gardait dans ses bras car ça ne pouvait être que ça ! Je n’étais pas sportive, ni une de ses filles des films d’actions, j’aurai sans doute était tué au moindre coup de bec ou de dents.

Je passais donc d’une personne à l’autre histoire de donner un coup : le gens a terre, le gens sanglant a poil, le gens inconnu tout chaud et tout brulant, bref tout ceux à peu prêt humain que je croisais. Oublions le gens sur la créature des mers : j’avais envie d’aider, oui, mais je n’étais pas suicidaire N’empêche que pour faire du rodéo sur ça, il ne devait pas avoir toute sa tête le monsieur. Déjà que le gens-chien, il m’avait limite dévoré quand je l’avais tapé pour le soigner et si le gars tout brulant l’avait pas chopé et lancer sur l’un des zozio en haut pour qu’il lui mette une raclé n’avait pas été là, j’aurais finit en pâté pour loup.

Bref, ils n’étaient pas guérit parfaitement, n’empêche qu’il pouvait maintenant marcher tous et prendre la poudre d’escampette. Je sais d’expérience que les hommes aiment se battre, mais là, vraiment, je n’étais pas sur du tout qu’ils fassent le poids. Je me retrouvais de nouveau à taper sur Zeck, mon sauveur. Ba quoi, on sait jamais, il était peut-être encore blesser. Puis je n’avais pas tapé fort, juste un peu, là, sur l’épaule.

Petit à petit, la plage fut finalement recouverte de petites billes bizarres, lumineuses et flottantes entre tout se monde. Une… deux…cinq…dix…cinquante... cent…. Impossible à compter en fait ! Instinctivement, je me blottissais à Zeck, observant les boulles avec curiosité mais aussi une certaine crainte. Les bêtes ne semblaient pas rassurer non plus vu comment elles se calmèrent vite.


33 mots, 5 rubis

[Rajout Event : un océan d’esprit prend place peu a peu. la plus part reste immobile, d’autre bouge. L’une d’elle prend une forme humanoïde et s’approche de zeck, lui demandant dans un murmure que lui-seul peu comprendre :

«  Ou es le prix de ta dette ? On l’attend… il l’attend… »

Puis la forme humanoïde se tourne vers les gens et chuchote à Zeck :

« sert toi d’eux si il le faut, pas de pitié, pas de quartier. Promet leurs un souhait si ils te le livre, je l’exaucerais, mais paye ta dette, créature, paye la avant qu’il ne se lasse de patienter. »]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Qui veut du poulet?  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut du poulet?    [Event] Qui veut du poulet?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Qui veut du poulet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» Premier Event !♥!
» [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
» Un ange qui tombe du ciel [Pv Lily ] [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: