Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Kanda
Invité




Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyDim 29 Sep - 15:21

Bien le bonjour à l'équipe de ce forum
Je me présente, je m'appelle Yû Kanda et je suis la fondatrice / administratrice du forum D.Gray-Man Insanity. Nous sommes un jeune forum qui essayons de percer et nous avons déjà une bonne activité. Je viens proposer un partenariat entre nos deux forums si, bien évidemment, le sujet vous intéresse !

Voici notre fiche de partenariat :



D.Gray-Man Insanity

Forum RPG Manga


 

Contexte


XIXème siècle

La guerre fait rage. Le schéma se perpétue. Les Akumas sont de plus en plus nombreux et se cachent parmi la population innocente. Les disparitions et meurtres pullulent en Europe. Les Exorcistes réduisent les sbires du Comte mais tout de suite, de nouveaux prototypes sont créés. Adam recherche la Puissance qui est au centre de cette guerre. Il recherche l’Arme Ultime : l’Innocence Unique. Celle qui est à l’origine de tout. Le Cœur. Arme Fatale pour les deux camps, convoitée évidemment par les deux factions qui se vouent haine débordante chaque jour.
La recherche des Elus de Dieu continue de plus belle pour agrandir les troupes dirigées par Komui Lee. De nouveaux Exorcistes sont ainsi formés dont le jeune Allen Walker qui rejoint les rangs de la Congrégation de l’Ombre via son précepteur, le Maréchal Marian Cross. Il devient alors le coéquipier de Lenalee, Lavi ou encore Yû Kanda qui ne le porte cependant pas dans son cœur.
Plus les jours passent, plus les batailles se font fréquentes. Le Comte accélère le mouvement et devient impatient. Le Cœur doit être trouvé. Les descendants de Noé sont appelés au combat afin de seconder les Akumas pour mettre fin à cette recherche qui n’aboutit pas. Les Maréchaux sont menacés. Les défensives de la Congrégation deviennent difficiles car, au fil du temps, les Akumas évoluent. Leurs forces et leurs capacités ajoutées au soutien des descendants de Noé sont sans nul doute plus imposantes que celles des élus de Dieu. La perte d’un Maréchal le démontre rapidement aux Exorcistes dépités. Les confrontations sont alors rudes et les deux clans subissent des pertes importantes. La guerre arrive à son apogée lors de la menace d’un Akuma Level 4 sur le Quartier Général de la Congrégation. Cette attaque met les Exorcistes à dures épreuves. Les Maréchaux sont également de la partie. Il s’en faut de peu, mais les Exorcistes évoluent à leur tour, les Innocences également. Les armes de Dieu deviennent plus puissantes et permettent de gagner cette lutte sans merci.

Cependant, la guerre n’est pas terminée. Alors que la Congrégation se trouve une nouvelle base, le Comte rassemble tous les descendants de Noé, anciens et nouveaux réincarnés, pour entamer les choses sérieuses. Un nouvel élément va retenir l’attention d’Adam : la réincarnation du 14ème Apôtre, le traitre Neah, s’est précisé. Cette réincarnation dont Allen Walker porte aujourd’hui le fardeau. Mi-Exorciste, mi-Noé, le jeune Walker suscite les méfiances. La Branche Nord Américaine, soutien de la Congrégation, arrive alors et impose les Exorcistes de 3ème Génération : les anciens Corbeaux. Créés sous les ordres de l’Administration Centrale, ils sont là pour en finir une bonne fois pour toute avec les Akumas et les Noés. De son côté, le Comte appelle Allen Walker à les rejoindre.

Infos


• Admin : Yû Kanda
• Aucun niveau imposé si ce n'est la maîtrise de votre personnage
• De nombreux postes sont encore vacants
• Nouvelle intrigue en préparation !


Wanted


Ce forum a été créé par des fans pour des fans. Nous ne cherchons pas la difficulté et souhaitons faire évoluer nos personnages dans un univers précis mais qui ne soit pas une prise de tête continuelle. C'est pourquoi nous n'imposons aucun niveau précis, si ce n'est juste la maîtrise du contexte et des personnages. Nous recherchons des membres volontaires, actifs et enjoués, appréciant l'humour mais également le sérieux pour maintenir un forum qui tienne la route.


Statistiques


• Création : 24 avril 2013
• Ouverture le 24 mai 2013
• 21 membres enregistrés
• 1158 messages postés

Le contexteLe StaffLes postes vacants

© Never-Utopia


Ainsi que notre bouton :

Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Boouto10

En espérant que cette demande vous interpelle ! En cas d'acceptation, nous placerons immédiatement votre bouton sur la PA et votre fiche dans notre liste de partenaires !
Quoi qu'il en soit, bon courage à vous et merci d'avoir pris le temps de lire cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyDim 29 Sep - 18:11

Bien le bonsoir Yû!

Oublions le vouvoiement, si tu m'offre une cote de bœuf à la crème et aux champignons flambé au cognac j'accepte! Sinon... ba revient avec =="....

Je plaisante bien sur (quoi que je dis pas non à un dessous de table qui se mange Cool ). je laisse ici votre fiche et je vais déposer de se pas votre bouton sur notre PA. Passe une bonne soirée Yû et n'hésite pas à donner des nouvelles de ton forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité




Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyDim 29 Sep - 18:45

Ola mais quelle rapidité ! Merci de cette vitesse incroyable et de l'acceptation ! Ca mérite double côte de boeuf ! Et un bol de Soba avec ! /SBAF/ Heeem.... Trêves de plaisanterie... Merci bien encore !
La fiche de votre forum ainsi que le bouton sont placés chez nous !

Je passe aux nouvelles dès qu'il y a des changements ! Et ça ne va pas tarder niveau design je pense (oui, il est en cours de changement, ça pique trop les yeux le jaune.....)
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyDim 29 Sep - 18:49

Double? *p*

je vais prendre des fesses avec ça ><" .... mais je prend quand même *w* j'en passerait a mon toutou modo si il est sage (que les os bien sur héhé )

merci à toi surtout et bonne chance pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité




Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyJeu 14 Nov - 11:30


Bonjour à vous cher partenaire !
Nous venons d'installer un nouveau design un peu plus adéquat à l'univers de notre terrain de jeu ! Nous vous faisons part ici-même de notre nouvelle fiche de partenariat et de nos nouveaux boutons (nous mettons l'adresse de la page où trouver la fiche pour éviter les soucis de post du message à cause des codes http...) !

Spoiler:

Vous pouvez donc mettre à jour vos informations !
Merci bien et, comme toujours, en vous souhaitant une bonne continuation !

Yû Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité




Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyJeu 5 Déc - 22:35

Bien le bonjour/soir !


Juste ce petit message pour vous mettre en garde ! En effet, on a eu un petit problème avec l’un de nos partenaires : il semblerait que quelqu’un ait usurpé mon pseudo pour laisser des messages d’annulation de partenariat.
Du coup, si vous observez une telle demande de la part de notre forum D.Gray-Man Insanity, essayez de passer par nous directement, en laissant un message sur votre fiche de partenariat pour vous assurer de la véracité de l'annonce ! Il se peut que ce ne soit qu’une simple arnaque !

Merci beaucoup de votre attention et très bonne continuation par chez vous !

Yû Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
Taki L. Andrew


Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyVen 6 Déc - 5:24

Et bien, c'est bizarre ça, pourquoi usurper une identité dans ce but? O_O

Merci d'avoir prévenu en tout cas et l'on fera bien attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité




Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptyMer 1 Jan - 12:50

Bonjour cher partenaire ! =)

Nous venons donner des nouvelles concernant la progression de notre forum. Le thème reste actuel, la fiche de partenariat également. Ce qui évolue ici est le contexte. Nous avons enfin placé la nouvelle intrigue qui lancera de nouveaux événements sur le forum. Des missions évolutives commencent à être mises en place et de nouveaux prédéfinis ont été créés pour l'occasion.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien, le texte de l'intrigue en question !
Spoiler:

Hormis cela, nous sommes ravis de constater un agrandissement de nos rangs. Vous pouvez le remarquer sur la fiche de partenariat qui s'actualise automatiquement. Nous avons de nouveaux membres et l'activité se maintient assez bien.

L'équipe de D.Gray-Man Insanity vous remercie de votre soutien en tant que partenaires et vous souhaite également une bonne année 2014 !

Bonne continuation à vous ! =)

Yû Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Invité




Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptySam 22 Mar - 12:05


Bien le bonjour cher ami partenaire ! ♥

Nous venons aux nouvelles ! Déjà pour annoncer que notre forum continue de s'agrandir lentement mais sûrement, et notre partenariat reste une clef pour cet avancement. Merci à vous encore une fois !
Mais la grande nouvelle est notre mise à jour de Printemps qui est terminée. Nous avons donc changé notre design sombre pour le remplacer avec des couleurs annonçant enfin les beaux jours. Le vert est au rendez-vous et apporte avec lui un tas de nouveautés au sein du forum et un grand nettoyage des aspects superflus ou inutiles. Nous repartons sur du neuf.
Notre fiche de partenariat a toujours la même apparence mais elle a été mise à jour.
Spoiler:
La MaJ se fait automatiquement chez vous et vous remarquerez que nous avons donc changé nos boutons ! Pouvez-vous mettre à jour ces informations ? =)
Il se peut que le bouton de taille 88*31 change. Si c'est le cas, nous vous informerons de nouveau. Mais pour le moment, il s'agit de l'actuel sur la fiche.

Je vous souhaite, ainsi que tout le Staff, une bonne continuation par chez vous et n'hésitez jamais à donner des nouvelles que nous accueillerons avec plaisir ! ♥

Yû Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? EmptySam 22 Mar - 12:26

Salut! Votre bouton a été remis au goût du jour sur notre PA. Merci encore. Et Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?   Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de partenariat avec D.Gray-Man Insanity... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de D.Gray-Man Insanity!
» DEMANDE DE PARTENARIAT - LOST IN MY DREAM
» Clan-Kravt [+16ans] Demande de partenariat
» Un petit partenariat avec Broken Wonderland?
» Notre fiche de partenariat & nos boutons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Panneau d'Affichage :: Partenaires-
Sauter vers: