On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Dim 6 Oct - 11:53

De temps en temps, je jetais un coup d'oeil derrière moi pour m'assurer que je n'avais pas perdu Zeck, qui n'avait pas l'air très concentré sur la route. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout ce qui c'était passé aujourd'hui.
On mit un bon quart d'heure avant d'arriver au château. Et pour cause. Déjà je n'avais absolument pas le sens de l'orientation, et en plus, cette maudite bâtisse était planquée derrière la forêt appartenant à mon clan.

-Zeck ? Zeeeeeeeeck ? ZECK !

Ayant marre de me bousiller les cordes vocales, je pris Zeck par les épaules et le secouais comme un prunier. Une fois que je l'eus violemment sorti de ses songes, je lui présentais le château.

-Tiens, regarde, c'est là que j'habite.

J'étais assez fière de lui présenter ce palais à l'allure égyptienne. Bien que je n'avais pas encore tout visité et que j'arrivais à me paumer dans cette forteresse, c'était quand même ma maison.
Je détachais mon collier de mon cou, et introduisais la clef me servant de pendentif dans la serrure. Je poussais la porte. Une fois. Deux fois. Impossible de l'ouvrir.

*ENCORE ?! Saloperie de porte... Va falloir que je trouve un autre passage pour entrer, un de ces jours.*

Oui, j'étais habituée à ce que la porte ne s'ouvre jamais. Je cognais 3 fois au milieu de la porte, 3 autres fois à son sommet puis 3 dernières fois à sa base. Je donnais une bonne vingtaine de coups de pieds dans la porte. Ce qui ne fit pas ouvrir cette satané porte.

*Tu veux toujours pas t'ouvrir ? Pas de problème.*

Je pris mon élan, puis couru aussi vite que je pus pour pouvoir enfoncer la porte. Le choc fut si fort que la porte s'ouvrit d'un coup. Je m'étalais de tout mon long sur le sol. Je restais quelques secondes à terre. Mon épaule gauche me faisait souffrir, et pas qu'un peu. Mais Zeck était là, je n'allais pas pleurer pour si peu. M'aidant de mon bras droit, je m'assis en tailleurs et lançais un grand sourire à Zeck.

-Bienvenue chez toi !

353 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Lun 7 Oct - 5:55

Pris dans ses profondes pensées, Zeck ne percuta pas tout de suite qu'ils arrivaient bientôt, Yukia et lui, au château. Trop concentré à repenser à son passé et la mort qu'il avait revu à l'apparition de l'esprit. Il se demandait si tous les gens d'ici revoyaient leur mort à leur arrivée. Puis il fut brusquement sorti de ses pensée, secoué par Yukia qui, sûrement, s'était égosillée à l'appeler avant de le sortir de ses songes ainsi. Il la regarda intrigué puis peu à peu il leva la tête pour fixer l'immense bâtisse qui s'élevait dans le ciel. C'était la première fois pour lui qu'il voyait un chateau comme celui-ci. Il ouvrit grand ses yeux et s'avança du bâtiment aux talons de Yukia. Ébahis par l'architecture des lieux et l'immensité de ce bloc de pierres assemblés pour former cette pyramide. Zeck regarda ensuite Yukia qui tenta d'ouvrir la porte, en vain. Il haussa un sourcil et la laissa faire, la porte s'ouvrit après qu'elle l'eu enfoncée. Bien évidemment Yukia se rétama au sol après ca. Ce qui fit sourire le cowboy qui vint vers elle et qui lui tendit la main pour l'aider à se relever. Amusé par l'action et content de pouvoir au moins l'aider a se relever.

"Drôle de façon de rentrer chez soi. Merci."


Content qu'elle lui souhaite la bienvenue dans son nouveau chez lui, il aida Yukia à se relever tout en tenant la cape qu'elle lui avait prêtée pour qu'il se couvre il continua à la suivre, ne sachant pas trop où aller poir l'instant il attendait qu'elle lui montre et lui apprenne suffisamment de choses ici pour pouvoir commencer à faire ses explorations tout seul sans trop se perdre. Il n'y avait nul doute que ce château, aussi massif soit-il en extérieur, était immense en intérieur.

"Il va falloir voir pour arriver à entrer avec la clef plutôt que d'enfoncer la porte la prochaine fois... Ca t'éviterait des blessures malencontreuses."


Vrai que ca le faisait pas trop de rentrer chez soi comme un voleur. Mais peut-être y avait-il un dysfonctionnement dans la clef ou même dans la serrure dont il ne connaissait pas grand chose du fonctionnement pour l'instant. Mais en bidouillant un peu, ils arriveraient sûrement à trouver. Deux cerveaux valent mieux qu'un après tout.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le château Zeck repérait les lieux et analysait les différentes salles qu'ils passaient et croisaient. Essayant de savoir a quoi pouvait servir chacune d'elles. Plusieurs choses le firent arrêter son regard longuement avant qu'il ne passe a autre chose. Il y avait beaucoup de lieux et d'objets qui lui restaient inconnus et dont il se demandait à quoi pouvait servir chacun. Émerveillé par l'architecture des lieux, leurs couleurs et leurs espaces les différentes fresques sur les murs qui l'intriguaient. Quelque part il devait se dire que ce château avait du être habité par un peuple ancien et qui lui paraissait énigmatique. Mais en même temps il voyait des tableaux et autres objets qui lui mettaient le doute, comme si dans cat immense bâtiment les âges de mélangeaient.

"C'est vraiment impressionnant!"

519 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mer 16 Oct - 16:43

*Aïe...!! D'habitude, c'est pas si dur de rentrer dans cette foutue bâtisse. Va vraiment falloir faire quelque chose.*

Mon épaule gauche me faisait vraiment souffrir... Ça faisait longtemps que je n'avais pas subi une douleur aussi intense que celle là. Ça me faisait tout drôle de ressentir un mal physique.
Je pris mon épaule de ma main droite et la fit tourner pour que la douleur se dissipe. J'avais complètement oublié Zeck. Mais celui-ci me fit vite revenir sur Terre avec son petit rire moqueur. Il me regardait, pas vraiment étonné, avant de me proposer son aide pour me relever.
Je saisis sa main et me remis sur pied.

-Drôle de façon de rentrer chez soi. Merci. Il va falloir voir pour arriver à entrer avec la clef plutôt que d'enfoncer la porte la prochaine fois... Ca t'éviterait des blessures malencontreuses.
-Oh, tu sais, je vais finir par m'y habituer. C'est pas la première fois qu'elle me fait ça. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Aller, suis moi !

Rapidement, je m'époussetais entièrement, récupérais la clef toujours dans la porte, puis commençais à faire la visite. 4 chambres, un grand salon, une superbe piscine intérieure...

*D'ailleurs, pourquoi 4 chambres ??*

-C'est vraiment impressionnant!

L'heure n'était pas aux questions. Zeck s'émerveillait à chaque pièce que l'on visitait.

*Ah, oui, c'est vrai. Il n'a pas la même connaissance que moi au sujet des anciennes civilisations.*

Cette semaine n'allait pas être de tout repos.
Après avoir fait le tour du château (le tour global, car je n'osais pas m'aventurer dans les salles que je n'avais pas encore exploré), nous revinrent près des chambres.

-Alors toi, tu veux laquelle de ces deux-là ?

En arrivant au palais, j'avais élu domicile dans la plus petite des 4 chambres à coucher. Mais elle était bien assez grande pour moi, et elle était séparée des trois autres par le couloir, ce qui me laissait un espace vital calme et surtout silencieux.

324 mots, 5 rubis


Dernière édition par Yukia Sakura le Dim 20 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Ven 18 Oct - 16:36

Le château etait vraiment impressionnant, bien que Yukia evita certains endroit, Zeck était sublimé pas l'authenticité de l'endroit. Surtout le bassin central qui apparemment servait aussi poir faire sa toilette. Puis elle l'emmena vers les chambres. Elle lui montra sa chambre qui etaut séparée des deux autres par un couloir puis a l'invitation de la sorcière il ouvrit les deux chambres pour choisir la sienne. Ok les chambres étaient immenses, carrement dignes d'un roi même. Mais Zeck s'arrêta de contempler les pièces et se tourna pour regarder Yukia. Ok elle lui proposait une chambre, mais elles etaient peut-être habités ces chambres. Elle aurait très bien pu lui montrer le placard et lui dire qu'il logerait la, ou même une cabane mal isolée a l'extérieur du château.

"Sincèrement, c'est gentil de me proposer une chambre aussi luxueuse dans ton château, mais elle appartient sûrement a quelqu'un d'autre, non?"

Il ne savait pas que Yukia était seule dans ce château. Mais il trouvait le geste touchant. Lui qui n'avait jamais connu le luxe s'il choisissait une chambre il allait être servit. Puis il regarda une fois de plus, il y en avait une avec des fresques et des calligraphies chinoises qu'il appréciait particulièrement. Il attendait la reponse de Yukia mais il savait laquelle il allait prendre. Ca lui rappellerait de bons souvenirs.

220 mots, 2 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Lun 21 Oct - 14:38

- Sincèrement, c'est gentil de me proposer une chambre aussi luxueuse dans ton château, mais elle appartient sûrement a quelqu'un d'autre, non ?

-Si j'y réfléchi bien, ça doit bien faire maintenant plus d'une semaine que je suis là. A mon avis, si cette baraque était à quelqu'un, on ne l'aurait pas laissé à l'abandon... Et puis, je n'aurais pas reçu la clé dès mon arrivée... J'en ai donc conclu que ce palace était à moi !

Apparemment, Zeck était soucieux de savoir s'il pouvait rester ici. Une question que je ne m'étais pas... Heu.. Plutôt jamais posée. Le cow-boy venait de me faire douter des paroles que je venais de prononcer. C'est vrai, quoi. Un château aussi somptueux aurait très bien pu appartenir à quelqu'un après tout ! Maaaais... Maintenant que nous étions là, si le propriétaire apparaissait (comme par magie) il n'aurait pas d'autre choix que de vivre avec nous.

*C'est vrai quoi... Il avait qu'à se manifester avant !*

Tout en essayant de me m'auto-convaincre, je remarquais que Zeck avait flashé sur la chambre décorée tel un appartement chinois.
Certes. Dans un palais égyptien, cela pouvait paraître bizarre, mais bon. On s'y faisait à force. En plus, chacune des chambres de ce palais étaient décorées suivant différentes époques. Ou différents lieux. Ou différent milieux. Enfin bref. Autant vous dire que c'était un peu n'importe quoi. On se retrouvait vite dépayser dans cette forteresse.

-Ah, je vois que tu aimes la calligraphie chinoise... Heureusement pour toi que l'autre chambre fut un coup de cœur pour moi, parce que sinon, tu n'aurais pas pu l'avoir !
Installe toi, fais comme chez t... Heu attends !


Avant que Zeck ne s'approprie la chambre et que je ne puisse puis entrer dedans à ma guise, je vérifiais une dernière fois que rien ne manquait et si par hasard, des vêtements auraient fait leur apparition dans la penderie. Mais comme je m'y attendais, celle-ci était vide.

-Pff... Toujours pas de quoi te vêtir, à ce que je vois. Bon, bah, je pars devant, essayer de trouver quelque chose que tu puisses te mettre sur le dos !

Je laissais le sorcier planté devant sa chambre, pendant que je partais, sautillant telle une gamine , à la recherche de vêtements à sa taille.

380 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Lun 21 Oct - 17:07

Zeck gardait la cape contre lui, écoutant Yukia qui lui expliquait qu'elle était arrivée une semaine plus tôt et en prime on lui avait fourni les clés de son château. Donc ils n'allaient être que deux cette nuit, ou du moins le temps qu'il se fasse a sa nouvelle vie. Mais ce n'était pas facile a digérer pour l'instant. Bah, il s'y fera un jour ou l'autre, s'il ne rêvait pas. Il sourit à Yukia retrouvant peu à peu sa niaque à force de l'écouter. Vrai que la chambre du style chinois lui plaisait beaucoup, il retouvait un peu ses origines et il en remercia la sorcière avec son plus charmant sourire bien que légèrement intimidé qu'elle ai tout de suite compris qu'il avait un petit faible pour cette chambre plutôt que l'autre qui était plutôt du style nature. Mais bon c'était loin d'être son style. Il n'était pas une créature de la nature de toute façon.

C'est vrai que ce chateau était impressionnant, de l'Égypte on passait a la Chine, les forêts celtes, la jungle, le désert et tout un tas d'autres décors que Zeck s'imaginait. Étant curieux de nature il avait très envie lui aussi d'aller visiter les recoins du château, peut-être trouverait-il des trésors cachés. Qui sait... Puis Yukia entra dans la chambre pour vérifier si il n'était pas apparut des affaires dans l'armoire de la chambre et finalement, elle partit en quête de ceux-ci. Laissant seul le Huckster qui ne répliqua rien de plus. Il se contenta d'attendre un moment en se hissant par la pointe des pieds et redescendant ensuite sur ses talons, regardant de droite à gauche histoire de revoir Yukia sortir d'un autre couloir. Mais toujours personne, finalement il entra dans la chambre, intacte, pas un seul grain de poussière sur les meubles lorsqu'il passa ses doigts avec délicatesse. Il observa ensuite l'armoire entre-ouverte et fronça  les sourcils en remarquant quelque chose à l'intérieur. Il s'en approcha lentement puis ouvri un battant pour y découvrir des vêtements qui l'attendaient bien sagement et, une petite bourse. Curieux, il regarda vers les pas de la porte de la chambre pour savoir si Yukia ne lui faisait pas une blague mais il ne l'apperçut pas et haussa les épaules.

Laissant la cape de la demoiselle sur le lit, il déplia les vêtement dont la coupe était curieuse, une chemise sans boutons ni manches. Étrange. Mais au moins c'était des fringues, il n'allait pas chipoter dessus. Il regarda le reste des vêtements et intrigué de ne pas trouver de dessous (qu'on entend par sous-vêtements unique qui servait aussi de pyjama à l'époque) il s'attarda sur le bout de tissus ressemblant fortement à une culotte mais plus long. Un short surement. Le toucher était agréable et de matière sacrément intriguante, elle s'étirait! Woah! Zeck ouvrit grand ses yeux et sourit en testant l'élasticité du boxer et finit par l'enfiler. C'était exactement sa taille. Mais comment ce faisait-il que dans ce placard il y avait des trucs à sa taille. Il enfila le pantalon, c'était pareil. Il enfila ensuite le T-shirt, moulant mais pas trop, il était à l'aise dedans. Il sourit puis regarda ensuite la petite bourse, il hésita un moment avant de la prendre et de regarder dedans. Il y avait des pièces... En or? Il en prit une et la testa en voulant la plier avec ses dents et il fut super surprit quand elle se plia et cassa en laissant tomber une moitié de truc marron par terre.

"Ho merde!"

Il se baissa pour ramasser le morceau marron par terre et se rendit compte qu'avec la chaleur de sa main il fondait. Il regarda l'autre morceau, le sorti de l'espèce de revêtement doré et argenté a l'intérieur il le renifla avant il avait une odeur familière de chocolat. Il lécha pour s'assurer que c'était bien ce dilont il pensait et il plfinit par le manger. C'était bel et bien du chocolat. Rien de mieux qu'un aphrodisiaque pour remonter le moral. Mais contrairement à ce qu'il connaissait, celui là était plus doux. Se foutant que l'autre morceau soit tombé par terre, Zeck retira quelques saletés avant de le mettre dans sa bouche rapidement et lécher le surplus qui avait fondu dans sa main après avoir mangé la pièce en chocolat. Zeck gourmand? Du tout. Il avait juste un peu la dalle et l'odeur alléchante de la pièce lui avait ouvert l'appétit. Mais il préférait garder les autres pièces pour plus tard. Il entendit Yukia revenir et remit la bourse dans le placard avant de reprendre sa cape et revenir vers l'entrée de la chambre pour accueillir la sorcière, cette fois-ci habillé. Il se frotta le contoure des lèvres d'une main. Tenant la cape de l'autre.

"Yukia? J'ai trouvé des vêtements. Merci de t'être donné du mal à en trouver pour moi. C'est gentil. "

Il lui sourit avec sincérité et compassion. Il aimerait vraiment en savoir plus sur ce château et aussi sur sa voisine de chambre.

831 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mar 22 Oct - 13:00

*Merde... J'chuis encore perduuuuuuuuuuue ! C'est pas vrai, non mais c'est pas vrai ! Pffffffff...*

Dans ce château, je m'étais égarée un bon milliard de fois, mais par je ne sais quel miracle, je réussissais toujours à retrouver mon chemin. Mais cette fois-ci, il fallait croire que la chance avait tournée. Cela devait bien faire 10 bonnes minutes que je tournais à droite à chaque croisement que je voyais.

*Tous les chemins mènent à Rome, comme on dit !*

Je n'avais pas le sens de l'orientation, certes. La bâtisse était immense, certes. Je n'avais pas qu'à m'aventurer seule dans un labyrinthe pareil, certes. Mais quand même !! Comment pouvait-on se perdre si facilement sans n'avoir aucun (je dis bien AUCUN) points de repère, ni même sans déboucher sur une porte ?
M'enfonçant de plus en plus dans le dédale que pouvait être cette forteresse, je commençai à désespérer. Commençant à perdre patiente, je m'assis dans un coin, à attendre... Je ne savais pas pourquoi je patientais, mais je restais assise là, adossée contre le mur, à attendre qu'un son se fasse entendre et que mon cœur cesse de battre à toute vitesse.
Une fois calmée, je me remis en route.

*Tant qu'à faire.. Autant me perdre une bonne fois pour toute.*

Je marchais, sautillais, courrais dans toutes sortes de couloirs plus impressionnant les uns que les autres. Je passais du style grec ancien, à celui des années 70 pour finir dans un décor du genre...
''Princesse''. Ce château était vraiment impressionnant.

*Tiens... Je le connais, ce couloir...*

Je me mis à sprinter pour vérifier que ce couloir état bien celui des chambres, quand Zeck sortie de la sienne, ma cape à la main.

-Yukia ? J'ai trouvé des vêtements. Merci de t'être donné du mal à en trouver pour moi. C'est gentil.
-T'as trouvé des vêtements ? Bon... Au moins, j'aurais visité le château dans ses moindres recoins...


Je regardais le sorcier de haut en bas. On aurait dit que cette tenue avait été faite spécialement pour lui. Et elle lui allait parfaitement bien. Un peu dégoûtée qu'il ait trouvé des affaires sans même chercher, je repris ma cape, le remerciant d'y avoir fait attention et allais la balancer sur mon lit.

*Oh ?*

En regardant le cow-boy, je remarquais une minuscule tâche marron au coin de ses lèvres. Sur la pointe des pieds, j'essuyais ce qui semblait être du chocolat.

-Tu trouves des affaires ET du chocolat ?! C'est pas juuuuusteuh !

Le chocolat ayant réveillé mon appétit, je pris Zeck par la manche et le tirais jusqu'à la cuisine. Là, je le posais sur une chaise et ouvrais le frigo.

-T'as faim ? Tu veux quoi ?

Me souvenant qu'il n'était pas de mon époque, je m'empressai de rajouter avec un sourire :

-Ah oui, j'oubliais. Ceci est un frigo et ça sert à garder les aliments au frais !

482 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mar 22 Oct - 13:39

Ho merde! il lui restait du chocolat sur les lèvres! après que Yukia ai enlevé un morceau il s'essuya la tronche avec le revers de son bras avant de répondre avec un sourire gêné.

"Eh ben... ouais, j'avoue, y'avait des pièces en or j'ai cru que c'était du vrai, quand j'ai testé j'me suis rendu compte que c'était des pièces en chocolat. Y'en a d'autres si tu veux..."

Il se gratta la tête avec un sourire gêné puis à peine eut-il le temps de continuer à parler que Yukia l'emmenait déjà dans la cuisine, elle l'assit sur une chaise à table et alors il la regarda aller vers un espèce de gros coffre et l'ouvrit sans même utiliser de molette pour le déverrouiller ou quoi que ce soit, il y avait simplement une poignée et le contenu du coffre était remplit de nourriture, il en sortait même de la fumée comme s'il y avait de l'air froid qui en sortait. Il ouvrit grand ses yeux d'étonnement et la bouche légèrement ouverte, il fixait Yukia, puis le frigo, puis de nouveau yukia en écoutant ses explication. Un frigo? Woaah! Le progrès! La dernière fois qu'il avait vu une machine à glace pour contenir les aliments elle faisait une étable entière. Merci Zelig pour la révolution de l'époque! Mais là tu as été dépassé! carrément!

"La dernière fois que j'ai vu une machine qui rafraichissait et qui faisait sortir des glaçons c'était un savant fou qui l'avait fabriqué et qui prenait toute la place d'une étable, et en prime quand elle était activée elle faisait un sacré boucan. Alors là... Là je suis impressionné! Et ça garde vraiment tout au frais?"

Il se leva et vint près de Yukia pour mettre la main dans le frigo et mesurer la température. effectivement c'était froid et en plus... C'était quoi ces trucs avec de la viande dedans ou encore ces espèces de boites? Il prit une de ces fameuses boites et dedans il y avait de la bouffe avec une vache dessus et de petits cubes. Il regarda la sorcière et fronça les sourcils en regardant de nouveau la boite, la tournant dans tous les sens pour savoir comment l'ouvrir. Curieux et surtout impressionné par l'emballage. A son époque il y avait des emballages banals et surtout il n'y avait pas autant de dessin ou d'écritures. Il resta un bon moment à la tourner avant de faire coulisser la boite et... de faire tomber tous les petits cubes par terre vu qu'il l'avait ouverte dans le mauvais sens. Il regarda sa connerie et... Et bah merde qu'il s'écria en se baissant pour ramasser.

"Ha merde! Le con!"

Il s’accroupit et ramassa les cubes un par un en les remettant dans leur boite comme il pouvait. Sur ce coup là il était maniaque car il commençait à les ranger comme un putain de psychopathe, par couleur et soigneusement.

483 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Jeu 24 Oct - 12:58

Qu'est-ce-que c'était drôle de voir Zeck s'émerveiller devant un simple... Frigo !

-La dernière fois que j'ai vu une machine qui rafraîchissait et qui faisait sortir des glaçons c'était un savant fou qui l'avait fabriqué et qui prenait toute la place d'une étable, et en prime quand elle était activée elle faisait un sacré boucan. Alors là... Là je suis impressionné! Et ça garde vraiment tout au frais ?

Le pauvre ! Je n'aurais pas dû rigoler, mais c'était trop marrant. Il n'avait jamais vu de frigo, de tupperware, ni même d'emballages tout à fait normaux... Alors qu'en serait-il pour la machine à laver, la cafetière, le micro-onde, le four...
Zeck venait de virer le contenu d'une boite d'aperi'cube que je n'avais même pas remarqué.
Mais siiiiiiii, vous connaissez, les aperi'cubes !! Vous savez, les petits carrés de fromages si bon, envelopper dans des emballages de différentes couleurs... Oh non...
Le Huckster venait d'entreprendre de les ranger un par un par couleur. M'accroupissant auprès de lui, je pris tous les carrées de fromages à la fois, les balançais dans leur boite pour balancer celle-ci dans le frigo !

-Si tu commences à t'emmerder à tout ranger parfaitement comme il faut, t'as pas fini ! Bon. Je vais te faire des pâtes et du jambon. Pour commencer, ça suffira. Ensuite, je t'expliquerais ce que tu dois savoir. Et si t'as des questions, n'hésite pas !

Mon estomac criant famine, je commençais à m'activer sérieusement. Comme prise dans une mini danse endiablée, je sortais tous les ustensiles nécessaires pour la préparation de notre repas, ainsi que le couvert. La cuisine étant ouverte, je pouvais librement me déplacer, et facilement faire plusieurs choses en même temps. Une fois la table mise (vous allez me dire deux assiettes, deux paires de couverts et deux verres, c'est pas le truc le plus dur à mettre, m'enfin...), l'eau sur le feu, et les pâtes trouvées, je sortais le jambon du frigo et le posais sur la table. Je m'accoudais à la table et regardais le sorcier.

-Bon, Zeck. Ce qui contient le jambon s'appelle une barquette. C'est un emballage super courant que tu risques de voir jusqu'à la fin de ta vi... Toute ta mort. Ce qu'il y a sur le feu, là-bas, c'est une casserole. Un mini chaudron, si tu préfères. Et dedans y'a des pâtes. Je crois que tu es censé connaître... M'enfin, tu goûtes et tu me dis ce que tu en penses !

J'égouttais les tagliatelles, mes pâtes préférées, les changeais de récipient pour enfin les poser sur la table, juste devant le nez de Zeck. Je pris un tabouret et m'asseyais en face du sorcier.

-Je te sers ? Lui demandais-je avec un sourire.

Spoiler:
 

453 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Jeu 24 Oct - 14:20

Zeck regardait Yukia en clignant des yeux lorsqu'elle lui prit les cubes et qu'elle les rangea dans le frigo sans non plus en faire trop. Il se releva calmement et se frottait les mains tranquillement. Observant la sorcière sortir, casseroles, poêle et autres ustensiles de cuisine que Zeck avait du mal à identifier. La boite à jambon était quelque chose de nouveau pour lui, il connaissait bien sûr le jambon et tout les dérivés bien évidemment mais a son époque tout ça était conservé dans des torchons ou dans du sel. Il sourit lorsqu'elle commença à lui expliquer un peu tout ce qu'elle avait sortie et il vint près d'elle pour voir comment elle utilisait tout ça. Eh ben, sacré cuisinière.

-Tu sais, Choupette, je viens pas non plus du moyen âge, ni de l'antiquité. Y'a quand même des trucs que je connais, même si à mon époque y'avait pas autant de trucs pour faire la bouffe.

Il se mit à rigoler et s'installa à table après qu'elle ait terminée de faire cuire les pâtes qu'elle déposa en face de lui. Il l'observa calmement et avec un petit sourire amusé. Et surtout très curieux.

-Mais j'avoue que contrairement aux grosses machines à vapeur et à roche fantôme je dois dire qu'il y a carrément de l'évolution. C'est très impressionnant.

Il se releva puis commença à servir Yukia en premier, ensuite il se servit lui, il se réinstalla correctement et pris ses couverts pour manger. Avant de prendre sa bouchée il s'arrêta net et regarda Yukia.

"Heu… Merci! Et bon appétit … Tu ne fais pas de bénédicité j'espère?"

Valait mieux poser la question, même si, en enfer y'avait pas vraiment de chance qu'on pense à Dieu pour un repas mais sait-on jamais. Zeck se mit à rire tout seul, il ne croyait pas vraiment mais bon.

306 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Jeu 24 Oct - 19:30

Choupette... Rien qu'à entendre ce mot, un sourire se formait sur mon visage. Il faut croire que ce surnom qui m'avait réjoui toute ma vie continuerait à le faire tout le long de ma mort.

-Tu sais, Choupette, je viens pas non plus du moyen âge, ni de l'antiquité. Y'a quand même des trucs que je connais, même si à mon époque y'avait pas autant de trucs pour faire la bouffe. Mais j'avoue que contrairement aux grosses machines à vapeur et à roche fantôme je dois dire qu'il y a carrément de l'évolution. C'est très impressionnant.

Oups... Apparemment, j'étais parti trop loin dans mes explications. M'asseyant, je me mis à accompagner Zeck dans son éclat de rire.

-C'est vrai, pardon. Je suis peut-être allé un peu trop loin... Tu sais, moi, quand je pars dans des explications comme celle-ci, je ne reviens pas..

Le Huckster me servit à manger puis vint son tour de remplir son assiette. Il allait engloutir sa première bouchée quand il pila brusquement. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je m'aperçus que mon regard était bloqué sur lui depuis au moins cinq minutes. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place.

-Heu... Merci! Et bon appétit ... Tu ne fais pas de bénédicité j'espère ?

Moi ? Faire des bénédicités ? Haha, la bonne blague. Je devais être la femme la moins axer du monde sur ce genre de choses. Bien sûr, je respectais la croyance des autres, et j'avais les miennes, aussi futiles qu'elles soient. Mais toutes les paroles et les rites qu'avaient les religions, n'étaient pas pour moi.

-Oh, je ne t'embêterais pas avec ça. Je respecte, mais je ne ''pratique'' pas.

J'engloutissais mes pâtes aussi vite que je le pouvais. Mon estomac rempli, je m'affaissais sur ma chaise, lâchant un petit soupir de béatitude, repue.

-Zeck ? Va falloir que tu me communiques l'ensemble de tes connaissances sur ton époque pour que je puisse t'aider à t'accoutumer à celle-ci.

*Et aussi que tu manges plus vite que ça si un jour tu veux me détrôner sur ce terrain-là...* pensais-je, avec un sourire en coin.

354 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Ven 25 Oct - 6:45

Question rapidité c'est clair que c'était pas ca pour les repas, en fait c'était même carrément la tortue boiteuse en plein hiver. Contrairement à Yukia qui engloutit toite son assiette en moins de 5 minutes top chrono en main. Alex qu'il avait sourit lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas pratiquante, il en fut soulagé et il avait commencé à manger à peine deux cuillerées qu'elle engloutissait tout d'une traite comme un aspirateur à énergie du Dr Hellstromme. Il resta béat, la fourchette a mi-chemin vers sa bouche entre-ouverte et des yeux ronds en la fixant manger. Il cligna des yeux lorsque Yukia s'adossa sur s chaise et laissa échapper un soupire de béatitude repue. Bah ça il voulait bien la croire. Comment une femme, non même un humain en général pouvait bouffer aussi vite en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "YES I DO"!? Lui expliquer les commodités de son époque? Bah déjà à part les enfants affamés qui dévoraient ce qu'on voulait bien leur donner dans les quartiers pauvres de Shan Fan, aucune femme qu'il avait pu rencontrer ne mangeait pas aussi vite.

"Ho, Vache!!"

Il restait encore avec sa fourchette levée, les tagliatelles attrappées avec glissant doucement dans son assiette. Il finit par reposer sa fourchette et regarda Yukia en clignant de nouveau ses yeux ronds de surprise.

"Et t'as pas mal au bide après t'être enfilé une assiette pleine de pâtes en moins de 5minutes chrono?! Respect!"

Il secoua la tête en rigolant et finit par continuer de manger tranquillement en prenant un peu de jambon. Calmement, mangeait en prenant son temps, il avait pas envie de se faire mal au foie.

"A mon époque, il y avait beaucoup de choses à vapeur, déjà, le train était une grande révolution parce qu'on avait plutôt l'habitude d'utiliser les chevaux. Ensuite les célèbres inventeurs scientifiques Smith & Robard avaient réussis à créer des tas de machines aussi bizarres que variées et complètement loufoques grâce à une roche particulièrement utile et nouvellement découverte: la roche fantôme. Utilisée comme charbon elle se consumait très lentement. Bien qu'elle hurlait comme une multitude d'âmes s'y échappant quand elle brûlait, d'où son nom et permettait de faire New York/Salt lake en une fournée alors que le charbon devait être chargé plus régulièrement. En prime cette roche avait d'autres particularités, utilisées comme aliage elle était très resustante et aussi légère que le titane. Bien plus légère du coup pour les armes a feu qu'on fabriquait avec cet alliage. Pratique pour les femmes qui s'en procuraient. Bien qu'elles étaient rares ces femmes utilisant des armes. Autres inventions aussi il y avait les machines à hélices volantes dont j'ai oublié le nom, et tout un tas d'autres machines infernales. Utilisée surtout par les membres de la société S&R pour leurs livraisons et autre. Les objets de ce genre coutent cher et sont rares. Surtout que j'ignore comment ça se passe pour l'argent ici mais pour nous, 5 dollars c'était la paye pour la semaine. Et on arrivait à vivre avec bien que ce ne soit pas grand chose. Enfin bref. Je connais pas mal de trucs, la cuisinière aussi, mais en plus imposant. Les casseroles et les poêles, bref, je te dirais si je connais pas un truc, je pense que ca ira plus vite."

Oui parceque mine de rien il connaissait tout ce qui avait été inventé à vapeur à l'époque et puis le 19e siècle n'était pas si loin du 20e. Surtout qu'il arrivait bientôt à sa fin à l'époque où Zeck était mort.

592 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mer 6 Nov - 16:12

-Ho, Vache!! Et t'as pas mal au bide après t'être enfilé une assiette pleine de pâtes en moins de 5 minutes chrono ?! Respect !

Un petit sourire malicieux se forma sur mon visage. Pauvre de lui... Je devais changer des femmes de son époque ! Grâce aux BD de mon père (genre Lucky Luck), j'avais un petit aperçu de comment était les femmes à cette ère là. Autant vous dire que nous nous étions un peu... Relâchées au fil du temps...

-A mon époque, il y avait beaucoup de choses à vapeur, déjà, le train était une grande révolution parce qu'on avait plutôt l'habitude d'utiliser les chevaux. Ensuite les célèbres inventeurs scientifiques Smith & Robard avaient réussis à créer des tas de machines aussi bizarres que variées et complètement loufoques grâce à une roche particulièrement utile et nouvellement découverte: la roche fantôme. [...]

Au moment où il commença son récit, je fus comme absorbée par ses paroles. Son monde à lui était bien plus intéressant et fascinant que le mien. Au moins, eux, ils avaient des choses à découvrir et à faire. Pas comme nous autres, pions dans cette société pensée jusqu'au moindre petit détail... M'enfin. A présent nous étions In Inferni, pas la peine de penser au monde d'en haut.

-Enfin bref. Je connais pas mal de trucs, la cuisinière aussi, mais en plus imposant. Les casseroles et les poêles, bref, je te dirais si je connais pas un truc, je pense que ça ira plus vite.
-Ouaip. On va faire comme ça. Sinon, on s'en sortira JA-MAIS !


Zeck ayant fini son repas, je commençais à débarrasser la table. Je saisissais ses couverts quand j'apercevais sa bague. Sa chevalière, décorée d'une croix ankh, était en fait sa clef pour accéder au château. Elle était identique à la mienne. Enfin, presque identique à la mienne. La seule différence, était qu'au lieu d'avoir un diamant, comme moi, ancré dans la chevalière, c'était un saphir. Pourquoi ? La couleur de la pierre précieuse était pour indiquer quelle place nous avions dans le clan. J'occupais celui de chef. Malgré que je ne le veuille pas forcément. Bras droit ou même général m'aurait suffit, m'enfin, je n'allais pas me plaindre de mon rang. Je posais les affaires dans l'évier avant de reprendre place en face du Huckster, souriante.

-Tu vois ta bague, là ? C'est ta clé pour entrer dans le château. Je pris une expression dure et froide. Si tu la perds, tu dors dehors, compris ?

En voyant la tête de Zeck, je ne pus m'empêcher de rire. Je riais tellement qu'une petite larme vint perlée au coin de mon oeil.

-Mais nan, j'déconne ! Tu peux pas la perdre, c'est une changeline. Cette bague restera à ton doigt où que tu sois. Et si jamais t'arrive à la perdre ou à la casser, ce qui est juste impossible mais bon sait jamais, elle se re-matérialisera à ta main. C'est plutôt cool, non ? J'ai encore des choses à t'expliquer sur la bague, mais avant, essaye d'assimiler tout ça !

510 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mer 6 Nov - 17:49

Une fois le repas terminé Yukia lui lança un topo sur une bague. Quelle Bague ? Il ne se souvenait pas avoir de bague à son arrivée… Zeck regarda ses mains et effectivement une bague avait, comme par magie, apparut sur son majeur droit. Il regarda la bague d’un peu plus près et releva les yeux à la remarque de crécher dehors si jamais il la perdait, il avait rabaissé les yeux vers la bague et il tilta pour redresser la tête et faire des gros yeux à Yu’… Une Yukia qui se foutait carrément de sa tronche même. Et il fit la moue en la fixant d’un regard blasé. Le sourcil tressautant légèrement. Il baissa la main et machinalement il caressa la bague pour savoir si elle était bien réelle. Puis, la suite de la conversation l’étonna beaucoup. Un changelin qui réapparait au doigt même quand on la perd ?! Mais c’est génial comme truc ! Plus besoin de s’emmerder à chercher les clefs de chez soi pendant trois heure. Y’a juste à utiliser la bague et puis Basta ! Zeck fronça les sourcils, le regard toujours sur sa très chère interlocutrice qui finit par se calmer.

«Ha ouais, c’est cool, et comment ça marche ce truc, si c’est une clef, on doit l’insérer dans une fente ou un truc du genre ? Je me souviens pas que tu aies fait ça tout à l’heure. »

Bah oui, si c’était une clef, soit c’était une ouverture magique comme pour dire ‘sésame ouvre-toi’, soit c’était une bague qui devait être insérée dans une fente et dans le bon sens, soit c’était tout autre chose. Déjà une bague incassable et en prime qui se reforme sur sa main c’est génial mais… Hey ! Mais… Pourquoi il avait une bague, il ne faisait pourtant pas parti du clan… Pas à ce qu’il sache en tout cas. Est-ce que par hasard le fait d’être entré dans le château l’avait obligatoirement fait devenir un membre de ce dernier ? Ca c’était un truc encore plus space.

« Mais… Pourquoi j’ai cette bague d’ailleurs ? Tu m’as juste invité chez toi… »

357 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Jeu 7 Nov - 14:22

Ha ouais, c’est cool, et comment ça marche ce truc, si c’est une clef, on doit l’insérer dans une fente ou un truc du genre ? Je me souviens pas que tu aies fait ça tout à l’heure. Mais… Pourquoi j’ai cette bague d’ailleurs ? Tu m’as juste invité chez toi…

Oh. Très très TRES bonne question. C'est vrai, après tout. Je l'avais seulement fait entré dans le château, rien de plus. Je n'avais même pas pensé à cette histoire de ''clans''. A vrai dire, j'étais seule dans le mien. Mon sourire disparu rapidement pour laisser place à une toute autre expression. Celle de l'étonnement. Je posais mon coude sur la table, installant ma tête dans la paume de ma main.

-Ah bah oui, c'est vrai. Tu fais même pas parti du clan. A vrai dire, je sais pas comment et à partir de quand cette bague apparaît. Peut être es-tu digne de faire partie de ce clan...

Je posais mon autre coude sur la table, laissant tomber ma tête dans mes mains. Moi qui croyais que ma mort allait être de tout repos, bah PAS D'BOL ! Parce que c'était pas ça du tout. Au fur et à mesure que j'expliquais des choses à Zeck, celui-ci me posais, évidemment, plus de questions. Sauf que c'était souvent des questions dont je n'avais pas la réponse. Des questions auxquelles je n'avais même jamais songé.
Je relevais brusquement ma tête et plantais mon regard dans celui du Huckster. Un petit sourire fit son apparition sur mon minois. Une idée, plus ou moins réalisable, venait de jaillir de mon esprit. Je m’apprêtais à lui révéler le fond de ma pensée... Quand je refermais la bouche. Autant attendre un peu avant de le lui demander.

-Pour en revenir à la clé, comme je te l'ai dit, c'est une changeline. Non seulement, elle reste à ton doigt, mais en plus, elle peut changer de forme.

Zeck, qui venait du Grand Ouest devait me prendre pour une folle. Pour moi, les choses fantastiques comme celles ci, je les voyais dans les livres. Il ne m'étais pas dur de m'y faire. D'autant plus que j'avais toujours voulu disposer d'une changeline !

-Dès que tu serais près de la porte, ton saphir se mettra à briller. Au bout d'un moment, la changeline se dématérialisera de ton doigt pour prendre la forme d'un pinceau. Avec celui-ci, tu traceras un signe,  une forme ou un mot, qui sera ton mot de passe pour entrer à l'intérieur du château.

Je me levais, trouvais rapidement un bout de papier et un crayon. Je repris ma place, et commençais à griffonner sur la feuille.

-Tiens, regarde. Celui-ci, c'est le mien.

Sur la feuille, était écrit ceci : دب Ce qui signifiait ''Ours''. J'aimais beaucoup cet animal. Gourmand, câlin, colérique... L'Ours me reflétait assez bien.
Je regardais le sorcier posé en face de moi. Comment ce faisait-il qu'il avait eu la chevalière ? D'office en plus ? A ces questions, mon idée farfelue refit surface dans mon esprit. Je ne pouvais ni l'ignorée, ni attendre, il me fallait une réponse. Et maintenant.

-Et, ça te dirait pas de rejoindre le clan des Peintures ?

522 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Yukia Sakura le Sam 9 Nov - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Ven 8 Nov - 7:02

Pour tout dire, c'était le genre de choses que Zeck aimait, des portes qui s'ouvrent avec un code que chacun avait pour soi. Le truc c'était qu'il ne savait pas du tout pourquoi il avait cette bague et si il faisait partie du clan, comment utiliser un symbole à lui pour ouvrir la porte? Zeck écoutait avec attention et en même temps curiosité sa camarade. Puis il fit de gros yeux lorsqu'elle lui demanda de rejoindre le clan. Il sourit et se pencha sur le bout de papier. Elle avait choisi l'ours? Alors il choisirait le dragon. Il emprinta le stylo et y écrivit les caractères chinois suivant: c'était un caractère compliqué pour quelqu'un qui n'y connaissait rien dans la langue mais autant dire que Zeck aimait ce caractère. Il le trouvait dofficile mais beau. Il releva la tête et tourna la feuille dans le bon sens pour Yukia. En fait quite à avoir un clan autant savoir d'abord à quoi il avait à faire mais Zeck commençait à bien apprécier la sorcière. Il lui fit un joli sourire et la regarda droit dans les yeux.

"Je veux bien te tenir compagnie, à condition que tu m'expliques les règles et tout ce qu'il y a à savoir dans ce clan... D'ailleurs c'est quoi comme clan déjà?"

Il fronça les sourcils et tapota le bout de papier en gardant ses yeux bleus rivés dans ceux de Yukia. Il lui expliqua alors ce que signifiait ce qu’il avait écrit sur le bout de papier.

"Le caractère signifie Dragon, c'est du chinois..."

Il avait un agréable sourire et oui, si Yukia avait capté il parlait et savait écrire chinois couramment. Autant dire que son faciès était un mixte entre l'Américain et le Chinois, mais il ressemblait plus à son père qu'à sa mère. Sauf s'il prenait son sourire de petit bridé.

306 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Sam 9 Nov - 22:13

-Je veux bien te tenir compagnie, à condition que tu m'expliques les règles et tout ce qu'il y a à savoir dans ce clan... D'ailleurs c'est quoi comme clan déjà ?

Je n'en revenais pas. Je dû me contenir pour ne pas lui sauter dessus et le remercier. Un mec, qui ne me connaissait pas, et qui ne savait RIEN d'Inferni était d'accord pour faire partie mon clan, le clan des Peintures ? Étant donné que ce n'était pas tous les jours qu'une aubaine comme celle-ci se présentait, je sautais sur l'occasion. Autant l'enrôler avant qu'il ne change d'avis.

-Mmh... On va commencer par le début. In Inferni, il y a 3 clans, sans compte les personnes neutres. Celui du Lapin, se trouvant à l'est, qui s'occupe de protéger les plus faibles. A l'inverse, le clan des Peines, situé à L'ouest, mise tout sur la loi du plus fort. Là-bas, c'est chacun sa merde. Et puis y' a nous. Les Peintures. Nous logeons au Nord, et sommes le plus neutres des clans.

Tant d'informations en une journée... Je ne savais pas comment Zeck se débrouillait pour traiter tout ça en restant aussi calme. A moi, il m'avait bien fallu 2 ou 3 jours pour tout bien assimiler. Enfin. Le flot d'informations ne ferait qu'augmenter au fur et à mesure que le temps s'écoulerait In Inferni.

-Bon, maintenant, nos règles. Ici, je suis le chef. Non, non, je rigole pas. J'étais la première à atterrir ici, du coup, on m'a assigné ce rôle d'office, sans que je ne demande rien. Enfin bref. Tout ce que tu dois savoir, c'est que chez les Peintures, on offre une protection à ceux qui le veulent, en échange d'une loyauté et d'une obéissance sans faille et absolue. Ah aussi. Apparemment, autrefois, les Peintures envoyaient les éléments perturbateurs directement chez les Peines. Et on ne les revoyait plus. Personnellement, je suis contre cette règle. S'il quelqu'un trahi ma confiance, je me chargerais de le punir moi-même.

Mon visage avait pris une expression assez dure. S'il y avait des règles, c'était pour les respecter. Le premier qui les enfreignait était un homme mort.
Zeck tapota sa feuille du bout de son crayon. Il avait choisi son caractère. Celui du Dragon. Je ne pourrais pas vous reproduire le signe, il était bien trop compliqué pour moi. Sauf si vous écrivez couramment le chinois, je ne pense pas que vous sauriez l'imiter.
Je regardais le signe choisi par Zeck avec... Admiration. En étant attentif, on pouvait relever une certaine... Noblesse dans ce symbole.
Je relevais la tête du bout de papier, adressant un sourire au sorcier.

-Ouaw. J'aime beaucoup. Je ne te cache pas que ce sigle doit être impossible à faire. Sauf si bien sûr, on parle et/ou écrit couramment le chinois. Ce qui est ton cas, n'est-ce pas ?

+463 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Dim 10 Nov - 14:18

Le Huckster était attentif aux paroles de Yukia, alors elle était donc la cheftaine du clan des peintures. Ouais, la neutralité c’était ce qu’il y avait de mieux. Il était donc entièrement pour ce clan plutôt que les deux autres. Et au sujet de la règle de la punition il était assez d’avis sur le fait de punir soi-même ses membres de clan au lieu de les envoyer à un autre clan. Surtout que le clan des peines semblait être comme ce que son nom indique, un putain de clan pourri. Il hocha la tête à la dernière question de Yukia et sourit.

« 嗯,是的» dit-il alors pour lui prouver qu’il savait aussi bien le parler que l’écrire.

Puis il reprit dans une langue compréhensible.

« J’ai été élevé, et à l’américaine et à la chinoise, ce qui fait que je parle couramment des deux langues. En plus de les écrire, très pratique lorsqu’on est dans une ville régie par la Triade de Chine. »

Zeck se redressa ensuite, il était probable que Yukia lui pose des questions sur cette Triade. Lui qui avait grandi là-dedans il s’y connaissait un peu, puis il avait eu aussi une mère qui était une des pontes de la triade donc bon, quand c’est de famille on a tendance à devenir aussi un ponte dès que l’heure vient. Sauf que Zeck avait appris bon nombres d’arts martiaux à la mort de sa mère, et tout ce qu’il faisait était surveillé de près et examiné, il était effectivement un très bon élève et son avenir aurait pu effectivement être celui d’un grand chef de la triade, mais Zeck ne supportait pas de voir toute cette saleté et il avait décidé de quitter sa ville natale pour devenir adjoint Marshall fédéral. Prenant comme prétexte que la triade aurait besoin aussi d’hommes de loi pour garder leurs magouilles secrètes et fermer les yeux sur certaines choses. C’était une échappade pour Zeck qui finit par découvrir l’ouest, ses merveilles et ses horreurs. Le côté sauvage et magnifique de la nature, et le côté sombre et cruel de cette même mère nature envers et contre tous les êtres.

Autant dire que Zeck restait légèrement en retrait et surtout nostalgique en repensant à ses grandes escapades dans l’ouest. Sortant de sa petite bulle, il releva les yeux vers Yukia et lui sourit. Un léger sourire confus. Il joignit ses mains vers son visage et inclina légèrement la tête. Signe de respect et de gratification envers celle qui l’avait recueilli. Il plongea ensuite son regard azur dans ceux de sa protagoniste

« Merci de m’accueillir avec autant d’altruisme ! C’est très gentil à toi. Je vais vraiment avoir pas mal de choses à apprendre et à digérer de ce nouveau monde. Alors sincèrement, merci… »

Il n’imaginait pas comment auraient pu être les choses avec son soit disant créateur aux cheveux roux qu’il avait rencontré plus tôt si Yukia n’avait pas été là aussi. Oui, il n’imaginait vraiment pas. Et Zeck avait senti quelque chose de profondément mauvais en l’homme qui l’avait rencontré sur la plage. Il baisa ensuite les bras et prit un sourire plus sincère.

« Bon, je suppose qu’il va falloir que je fasse mes preuves alors pour être digne de ce clan, d’ailleurs, t’es la cheftaine mais tu pourrais avoir besoin d’un général ou même d’un bras droit… Et… Vu qu’on est que deux, autant se serrer les coudes un maximum. »

Ouais, c’était une chose auquel il fallait penser : se défendre et savoir comment arriver à ses fins à deux, il fallait une entente cordiale et c’est ce que Zeck prônait le plus. Il savait travailler parfaitement en équipe qu’en solo, et surtout il essayait de se synchroniser au maximum avec son supérieur. Tout sourire en repensant une fois de plus au passé lorsqu’il était avec Ryan Law, son supérieur et Marshall Fédéral posté à Little Rock dans l’Arkansas, ce dernier lui avait appris à savoir aider son prochain en utilisant les sorts de Huckster  nécessaires sans non plus trop se faire remarquer. C’était des choses discrètes, et il fallait les utiliser avec parcimonie. Dès que Ryan avait besoin de lui, Zeck était là et il utilisait aussi bien ses compétences martiales que ses talents de joueur contre hors la loi et abominations. Il trépignait d’impatience pour montrer ce dont il était capable à sa supérieure. Ryan n’avait jamais été déçu de lui, Yukia pourrait en faire de même.

741 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Dim 10 Nov - 15:30

Le fait que Zeck parle et écrive les deux langues devenait tout à fait logique. Avec un parent de chaque origine, le tour était joué. Par contre, ce qui ne l'était pas, c'était cette histoire de Triade. Rien que le nom de ''Triade'' ne m'inspirait pas. Ça me faisait penser à tout ce qui est mafia et les trucs du genre. Et si j'avais bien tout suivi, une ville, en Amérique était contrôlée par la CHINE ?
J'aurais voulu poser tout un tas de questions au Huckster, mais vu son expression, ce n'était pas le bon moment.
Zeck était perdu dans le brouillard de ses songes.. Ce qui était compréhensible. Dans la même journée, il était mort, il avait atterri à poil sur la plage et pour couronner le tout, il avait failli se faire cramé par une sorte de... De... De dragon dès son arrivée. Et malgré ça, il n'avait pas flancher une seule fois et m'avait écouté sans broncher... Alors, je comprenais que le Zeck s'égare dans ses pensées.
J'attendais, sans oser parler, son retour. Quelques instants plus tard, Zeck refis surface, un sourire confus aux lèvres. Il me regarda et... S'inclina ?

-Merci de m'accueillir avec autant d'altruisme ! C'est très gentil à toi. Je vais vraiment avoir pas mal de choses à apprendre et à digérer de ce nouveau monde. Alors sincèrement, merci...

Ah bah oui. Il venait effectivement de s'incliner. Stupéfaite, je le regardais puis reproduisais ses gestes traits pour traits. Ce n'était pas à lui de me remercier, mais plutôt à moi.

-Bienvenue chez les Peintures ! M'exclamais-je avec un sourire. C'est plutôt à moi de t'être reconnaissante. Tu ne m'as pas jugée suspecte... Enfin, après avoir vu Elmo, c'est difficile, m'enfin. Et puis, tu as accepté mon invitation sans rien dire. Alors merci !

-Bon, je suppose qu'il va falloir que je fasse mes preuves alors pour être digne de ce clan, d'ailleurs, t'es la cheftaine mais tu pourrais avoir besoin d'un général ou même d'un bras droit... Et... Vu qu'on est que deux, autant se serrer les coudes un maximum.

Mais pourquoi s'embêtait-il avec des choses pareilles ? Enfin... Dans un sens, il n'avait pas tord. J'avais absolument besoin d'un bras droit un peu plus responsable que moi. Et de ce que j'avais vu de Zeck, il sera parfait pour ce poste ! Je commençais donc à faire les 100 pas, réfléchissant à la manière dont je pourrais le mettre à l'épreuve.

-Un test ? Tu sais, si tu savais faire un fondant aux chocolat je t'aurais accepté directement. Mais vu qu'apparemment, ce n'est pas le cas, il va falloir que je trouve autre chose...

Adossée au plan de travail, souriant d'un air sadique à Zeck, je cherchais à tâtons... Toutes sortes d'objets qui me tomberaient sous la main. Ma fouille fut fructueuse : des couteaux, des fourchettes, des assiettes, des verres et même une scie à pain. Ravie, je rassemblais tous les ustensiles juste derrière mon dos, pour m'en saisir, et les lancer en rafale sur le Huckster, pris au dépourvu. Quand mon stock fut à sec, je lançais un regard moqueur a Zeck, avant de courir au salon et de lui balancer tout ce que je pouvais soulever. Ce qui allait des coussins du canapé, aux chaises, en passant par la table basse.

543 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Dim 10 Nov - 19:59

Zeck observait Yukia avec attention, rigolant légèrement à sa remarque sur Elmo, et il secoua la tête lorsqu’elle lui rendit son remerciement en l’imitant. Il trouvait sa réaction marrante, et elle aurait très bien pu la remercier à sa manière. Il remarqua néanmoins qu’elle tâtait à récupérer des objets dans son dos. Il avait haussé les épaules lorsqu’elle lui avait dit que s’il avait su faire un fondant au chocolat il aurait pu être embauché directement mais là encore il fronçait également les sourcils. Ça devait être une pâtisserie mais il ne savait rien de plus, ni son goût ni comment c’était fait. Mis à part le chocolat, il n’était pas très sucreries, bien qu’il mange quand même de tout.

Puis à sa plus grande attente un couteau vola dans sa direction et Zeck le rattrapa par le manche pour le déposer sur la table. Un autre objet vola, une fourchette, puis des assiettes, et pour chaque objet lancé, le huckster les rattrapa avec une dextérité sans pareil, les déposants sur la table comme s’il la mettait pour quelqu’un. Un verre et hop, en face de l’assiette, une serviette, pliage rapide et posé à côté des couverts. Suivant du regard Yukia lorsqu’elle n’avait plus de munitions, il finit par la suivre et la poursuivait dans le salon d’un pas rapide et agile esquivant comme un vrai singe les coussins que la miss lui lançait puis rattrapant la table basse au vol pour la remettre à sa place rapidement et sauter sur un mur et retomber, après un petit salto, pile en face de Yu’. Zeck sourit d’un air malicieux et finit par attraper sa collègue en la soulevant par l’épaule. Il s’attendait à ce qu’elle soit plus lourde, mais finalement elle était légère et il se trimballa avec elle sur son épaule en ricanant.

« C’est quoi ce test ? Tu voulais me tuer ou simplement que je te montre comment mettre la table ? »

Il l’avait ramené dans la cuisine en la transportant comme un sac à patates. Yukia avait pu voir son agilité et sa force lorsqu’il l’avait soulevé, et surtout ses réflexes. Car attraper un couteau en plein vol et par le manche en prime, fallait le faire. En la gardant toujours sur son épaule il l’amena à constater d’elle-même qu’il avait bien mit la table et les couverts comme il fallait. Même le tas de serviettes qu’elle lui avait balancé et les autres couverts étaient mis, pliés, et parfaitement disposés.

« Alors? Satisfaite?»

416 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mar 12 Nov - 16:47

Ouuuuh.. Quelle agilité ! Et quels réflexes ! En attendant, je n'en aurais pas moins espéré de lui. Il allait devenir le bras droit d'un clan. C'était une lourde charge. Alors autant être bon dans toutes les qualités requises. Le temps d'un sourire espiègle de la part de Zeck, et, décollée du sol, je me retrouvais sur son épaule en mode sac à patates. Rigolant à pleins poumons, je me débattais gentillement pour ne pas qu'on se casse la figure.

-C'est quoi ce test ? Tu voulais me tuer ou simplement que je te montre comment mettre la table ? Alors ? Satisfaite ?

Oh, mais... Ooooh, j'avais pas vu tout ça ! Zeck, en plus d'éviter et de rattraper mes attaque, venait de dresser la table aussi dignement que lorsqu'on reçoit un invité de marque. Époustouflée et béate, je regardais la table, plus que satisfaite des capacités de Zeck, un grand sourire illumina mon visage. Je le frappais dans le dos comme on toquais à une porte.

-Hum... Sinon, tu veux bien me faire redescendre, please ?

De nouveau au sol, je courus m'affaler dans canapé. Allongée sur le dos, je saisis un coussin que je lançais à rattrapais à plusieurs reprises. Je réfléchissais. A quoi ? Je ne sais pas. Pleins de choses, tellement de choses se bousculaient dans ma tête.. En ayant assez de réfléchir comme ça, stoppais la danse du coussin et m'asseyais en tailleur sur le sofa. Je me frottais le visage avant de pousser un cri de fureur. Maintenant le silence rompu, je baillais à m'en décrocher la mâchoire. Je rouvris les yeux, et essuyais une larme qui luisait au coin de mon oeil. Je regardais le Huckster avant de lui dire.

-Bon. Je dois reconnaître que tu as BEAUCOUP plus de capacités que moi. Le rang de chef te serait beaucoup plus approprié qu'à moi... Mais je dois t'avouer que je vais profiter de mon statu pour faire de toi... Mon Valet !

Je ricanais doucement. Zeck allait vraiment en baver, avec moi comme supérieur.

336 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mar 12 Nov - 18:43

Le sorcier finit par faire redescendre Yukia à terre, celle-ci couru directement dans le salon pour se jeter dans le canapé et prenant un coussin et s'amusant à le lancer plusieurs fois en l'aor et le rattraper. Zeck la regarda alors qu'il ramassait les coussin lancés plus tôt avec les pieds. Les rattrapant adroitement il se rapprocha pour pes déposer près de sa cheftaine correctement. Il la regarda en se reculant par surprise lors qu'elle se redressa et lança un cri. Elle imitait le lion ou quoi? Oui l'ours peut-être... Haussant un sourcil et esquissant un léger sourire, le Huckster croisait les bras contre lui en se redressant. Il attendit qu'elle finisse de parler pour prendre la parole.

"Valet? Du genre le valet de maison, l'esclave à tout faire?"

Autant dire qu'à cette pensée Zeck fit la moue, et n'était pas franchement chaud pour s'occuper des tâches ménagères, surtout qu'à ce niveau là il savait très peu cuisiner et pour le reste autre que les combats et la magie, il avait deux mains gauches. Autant dire qu'il avait toujours vécu avec des risques dans sa vie en tant qu'être vivant, oui il était toujours sur le fil de la mort car d'une, il jouait avec les manitous pour utiliser ses sorts, mais en plus il n'utilisait aucune armes à feu. Il était la risée de tous les hommes de loi qui se la pétaient avec leur pétoire à plomb mais lui, il avait toukours gagné un duel par la force de ses mains. Car oui, la magie était proscrite mais il était un excellent pratiquant d'arts martiaux et il pouvait renvoyer la balle d'un colt à 10mètre sur celui qui l'avait tiré. Bien sûr il n'était pas à l'abris d'un échec mais ça il s'était suffisamment entraîné pour que ce genre de cas n'arrive jamais. Puis vu qu'il était plutôt du genre pacifique il préférait utiliser les poings et assommer les hors la loi qu'il pourchassait. Pour les abominations, il se servait de ses sorts.

À tes risques et périls, je me sais pas faire là cuisine en dehors d'oeufs au plats, du chilicon carné et du bacon grillé, et poir l'utilisation des machines j'ai de véritables mains gauches. Je risquerais de tout faire péter... Mais libre à toi de me donner le travail que tu m'ordonneras de faire, chef!"

Il fit un large sourire amusé et garda les bras croisés contre son torse. Le dos droit et parfaitememt sûr de lui dans son attitude.

"Et saches, pour ta gouverne qu'on ne m'a jamais confié une arme à feu. Pas besoin de m'encombrer avec ce genre de trucs. Je me défends autrement."

438 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Mer 13 Nov - 19:41

-Valet ? Du genre le valet de maison, l'esclave à tout faire ?

Eh bah. Si déjà, nous n'arrivions pas à nous entendre sur la définition d'un mot, la vie dans ce château sera loin d'être monotone. Toujours sur mon sofa, je me mis à rire dans mon coussin, les pieds ballants au-dessus du sol.

-À tes risques et périls, je ne sais pas faire là cuisine en dehors d'oeufs au plats, du chilicon carné et du bacon grillé, et pour l'utilisation des machines j'ai de véritables mains gauches. Je risquerais de tout faire péter... Mais libre à toi de me donner le travail que tu m'ordonneras de faire, chef !

Haaaaaaaaaaaaaaan. Alors comme ça, MONSIEUR n'était pas doué en cuisine et il ne comptait pas faire le ménage dans cet immense château ? Pas question de laisser passer ça. J'allais pas me taper tout le boulot toute seule, quand même. En plus, pour l'instant, c'était MOI, le chef. Je ne comptais pas me servir de mon rôle pour obliger Zeck à quoi que ce soit, mais s'il le fallait, je sévirais. Si je devais le mener par le bout du nez pour qu'il fasse quelque chose dans cette maison, alors je le ferais. Et s'il était réfractaire à mes ordres, alors je l'obligerais, mais pas de la façon la plus gentille qui soit.

-Mais, non, PATATE ! Je te parles pas d'un homme à tout faire. Mais d'un garde du corps, tu comprends, maintenant ?

Je sautais du canapé, et atterrissais tel un éléphant sur le sol. Au diable la délicatesse. Fallait que le Huckster se mette dans la tête que les femmes avaient bien changé. Je marchais mollement jusqu'à la cuisine, (OUI, encore une fois) et là, j'ouvrais la porte du frigo. La tête dans le frigo, je répondais au sorcier :

-Et saches, pour ta gouverne qu'on ne m'a jamais confié une arme à feu. Pas besoin de m'encombrer avec ce genre de trucs. Je me défends autrement.
-Ah ouais ? Et les armes blanches ? Je me débrouille pas mal avec tout ces trucs là, perso. En tout cas, si tu défends avec tes poings, va falloir que tu m'apprennes. Un peu de self défense ne fait de mal à personne !


Déçue, de ce que j'y trouvais. Je ressortais du frigo avec un yaourt nature au sucre, que je posais sur le bar. J'ouvrais tous les placards, tiroirs et meubles à la recherche du Graal. Mais pas moyen de mettre la main dessus.

*Comment ça pas de chocolat ?*

... Pauvre de moi. Je saisis une cuillère, et m'emparais de mon yaourt. Incroyable. Pas de chocolat. Tout bonnement IN-CRO-YABLE. Lâchant un soupir de désespoir, je mangeais mon yaourt tranquillou. Mon regard se posait sur le Huckster.

-Ohw, pardon, tu voulais quelque chose peut être ? Ah. Et, si tu veux, on fait un échange. Tu m'apprends les arts-martiaux, et moi, je te donne des leçons pour manier les armes blanches, ça te dis ?

488 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Jeu 14 Nov - 6:51

"Patate? Comment ça patate?! Non mais patate toi même d'abord!" Dit-il l'air plaisantin encroisant les bras contre lui. Il ricana légèrement et compris un peu mieux oú elle voulait en venir au sujet d'être son valet. Il garda le sourire et se mit sur la pointe des pieds pour redescendre aussitôt.

"Garde du corps ca me va... Je peux t'aider aussi à mettre en place quelques règles aussi. M'occuper de la paperasse au besoin... Si bien évidemment y'en a. Après, à toi de voir."

Il sourit et suivit du regard Yukia qui se dirigea de nouveau dans la cuisine à la recherche de nourriture. Il haussa un sourcil et la suivit pour s'installer au minibar à son tour. Il la laissa fouiller tout en répondant à la question concernant les armes blanches. Au passage il attrappa un couteau de cuisine et s'amusa avec.

"Je me débrouille un peu à l'arme blanche, les sabres et la lance principalement et un peu le lancer de couteaux. Mais je suis plus à l'aise à mains nues ou avec un bâton."

Il se souvenait qu'on lui avait offert un bâton en métal gravé de deux dragons entremêlés avec les manches rétractable, pouvant atteindre 3mètres. Le bâton lorsque les deux autres bouts étaient rangés faisait 1m et c'était parfois suffisant pour taper sur les doigts. De plus il appartenait autrefois à sa mère et il lui avait été confié pour ses exploits avant qu'il ne quitte Shan Fan. Il avait mis du temps à le maîtriser. Il avait un petit air nostalgique en repensant à son bâton. Oú était-il maintenant? Il ne savait pas. Mais il aimerait bien l'avoir en ce moment.

Il écoutait la proposition d'un air distrait, continuant à jouer avec son couteau alors que Yukia s'était installée pour manger son yogourt. Et ses gâteaux. Il sourit, un véritable ours...

"Pourquoi pas... Je t'apprendrais les techniques de l'ours, et le Tai C'hi je pense que ce sont les deux techniques qui t'iraient le mieux."

Il ricana légèrement et lança un regard doux à Yukia. Il la trouvait amusante et en même temps pas très féminine dans son attitude, et pourtant elle était plutôt belle femme en y regardant bien. Quelque part, elle lui rappelait un peu les manières d'une certaine Pinkerton qui n'avait, pour ainsi dire aucunes, mais vraiment aucunes manières féminines et se comportait comme un vrai macho. Haa! Maureen! Il se demandait ce qu'elle était devenue, et surtout est-ce que le monde avait été nettoyé de ces saletés d'abominations? Il ne le savait pas et de toute façon, s'il avait été mort vivant sur terre il aurait pu le savoir. Mais ça n'était pas le cas. Il commençait un peu à s'y faire. Pour sa première journée de mort en Enfer c'était pas plus mal d'être là finalement. Et devenir bras droit de clan en une journée, faut le faire quand même. Il sourit en gardant les yeux rivés sur sa collègue, l'esprit ailleurs, le regard vague. Il finit par sortir de sa stupeur et regarda le pot vide il semblait y avoir du lait dedans mais il n'en était pas certain. De la gelée blanche?

"Y'avait quoi dedans? De la gelée?"

525 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Sam 16 Nov - 17:11

-Patate ? Comment ça patate ?! Non mais patate toi même d'abord !

Aaaaaaaaaah, mon nouveau bras droit se lâchait enfin. Enfin non. Pas totalement. Enfin, ça ne faisait qu'une journée que nous nous connaissions, donc normal qu'il soit... Modéré, dans tout ses fait et gestes. M'enfin, il commençait tout de mêmeà se détendre et à être plus familier avec moi. Oui, je déteignais sur les gens. On me l'a souvent dit. Mais vaut mieux rire en toutes circonstances que de pleurer pour un rien.
Le statu de Garde du corps lui convenait, alors tant mieux.

-La paperasse ? Quelle paperasse ? Personnellement, in Inferni, je profite, et je vais pas m'embarrasser de paperasse. Enfin, si tu comptes vraiment avoir ça sur les bras, libre à toi !

Zeck était.. Polyvalent. Il savait manier les arts martiaux, mais aussi les armes blanches dont le lancer de couteau. Si nous nous donnions à fond dans notre entraînement, nos capacités ne pourraient que s'améliorer. Le Huckster me regardait, souriant, l'air absent. Peut être que je lui faisais penser à un ami de son ancienne vie. Si c'était la raison de son égarement, tant mieux. Il était préférable que je lui rappelle quelqu'un de positif plutôt qu'un égorgeur de première. Avec toute la ''barbarie'' de son époque, il avait dû en voir des choses, plus affreuses les unes que les autres.
En tout cas, cela montrait que le sorcier était plutôt sociable et qu'il avait facilement des relations. Et cela malgré son métier. Les relations, amicales et amoureuses, étaient les seules choses que je ne pouvais pas me permettre. Je préférais sacrifier ma sociabilité, quitte à changer du tout au tout, plutôt que des vies innocentes. En plus les personnes chères à mon cœur, n'auraient été qu'une faiblesse et un obstacle de plus. N'étant pas déjà pas très réfléchie, et misant le tout pour le tout sans penser aux conséquences, il ne valait mieux pas que je doive me soucier de la vie d'autres personnes.
Mais à présent, j'étais morte pour de bon. Et j'en avais plus qu'assez de vivre seule. Alors maintenant que plus rien ne m'en empêchait, pas même mon travail, je comptais bien profiter de la deuxième chance que l'on m'avait gracieusement offerte.

-Y'avait quoi dedans ? De la gelée ?
-Hum ?


La question de Zeck me fit sortir dans mes pensées, me ramenant à la réalité. Il fixait mon pot de yaourt. Même ça, il ne connaissait pas ? Bah... Y'avait des vaches, pourtant, à son époque !

-Ah, je croyais que tu connaissais, ça ! C'est du yaourt. En gros, c'est du lait fermenté. Et il en existe de plusieurs saveurs. Au sucre, au chocolat, aux fraises... Enfin, un peu à tout ce que tu veux. C'est un élément tellement banal que j'avais pas pensé que tu ne connaîtrais pas. En tout cas, c'est trop bon, et super sain ! T'en veux un ?

477 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Bienvenue chez moi...
» Tadadam ! Joy ! Serpentard
» Bienvenue chez moi ! [PV]
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: