Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 11:33

Du lait fermenté? Quelle horreur?! Comment Yukia pouvait manger un truc pareil sans tomber malade? Un truc super bon et super sain? What. The. Fuck?! Oui, malade, parce qu'effectivement, ils avaient des vaches à l'époque, des chèvres aussi. Mais C'était bien le truc que les Américains n'aimaient pas contrairement aux Européens, et surtout, qu'il ne savaient pas faire car il digéraient très mal le lait fermenté et en l'occurrence le fromage. Car oui, Zeck connaissait, yaourt (de l'époque) et fromage mais surtout, il ne digérait pas bien le lait et tout ce qui était fait à base de cet élément. Donc fallait l'oublier si y'avait des trucs avec des compositions à base de lait ou même des sauces. Il secoua vivement la tête et regarda le pot de yaourt vide avec un air légèrement dégoûté en se reculant un peu et souriant d'un air crispé.

"N... Nan, sans façon, merci de proposer. La dernière fois que j'ai bu ou goûté du lait fermenté dans ce style j'ai finit avec une dysenterie monumentale... Et j'ai faillit en crever."

Autant dire que ça l'avait profondément marqué, surtout que les moyens sanitaires et l'entretient n'étaient pas les même qu'à l'époque actuelle du 21e siècle. Il y avait bien plus de zèle au niveau de la propreté que maintenant et surtout il y avait des maladies bien pire. Sans compter les infections dues aux abominations. Non, vraiment, Zeck n'avait pas apprécié, ni le goût, ni ce qui s'était produit après y avoir goûté, et même si les pots étaient différents, il n'avait vraiment pas du tout envie d'y goûter. Bref, le Huckster n'en mangerait pas et ce même si les choses avaient changées pour la fabrication de certains produits. Il s'installa de nouveau sur le tabouret de bar en face de Yukia et la regarda avec un léger sourire contrit. Les maladies, c'était un sujet qu'il détestait mais généralement on ne le faisait plus chier après. Puis il repensa à ce que lui avait dit sa cheftaine concernant la paperasse. Oui, il pouvait s'en occuper, mais si y'en avait pas, bah autant pour lui. Il était tranquille et soulagé de ne pas s'occuper de ça. Doucement mais surement Zeck, s'étant appuyé la joue sur sa main, commençait à sérieusement ressentir des effets de fatigue et ses paupières se refermaient toute seules alors qu'il regardait d'un air distrait Yukia. Puis d'un coup, sa tête chuta lourdement sur la table. Le choc le réveilla et il se releva brusquement en se frottant la tête et grimaçant de douleur.

"Aooowh! Bon sang de merde!"

Plutôt hilarant la scène en fait. Surtout qu'il se leva en continuant de se frotter le front tout en ronchonnant dans sa barbe naissante. S'il restait inactif plus longtemps, c'était sûr qu'il allait finir par s'endormir. Mais en même temps, la journée avait été longue et mouvementée. Bien qu'il soit mort, ses muscles, il les sentait très bien, et la fatigue aussi. C'est dingue! Tous ses sentiments, il les ressentait, il avait même eu faim et il l'avait assouvie avec une plâtrée de pâtes et du jambon. Lui qui pensait qu'une fois mort il n'aurait plus besoin, ni de boire, ni de manger, et ne s'épuiserait plus lors d'un effort. Eh ben c'était raté. Tout ce qu'il ressentait de sa vie de vivant, il les ressentait aussi dans sa mort. Le huckster regarda Yukia et baissa les bras. Il ne savait pas quoi faire de plus, à moins que celle-ci lui demande de faire quelque chose. Il leva alors les bras en haussant les épaules et regarda un peu autour de lui.

"Bon... On fait quoi maintenant... Chef?"

600 mots 5 rubis le destin
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 14:19

Ah. Vu la tête qu'il tirait, pas de yaourt pour Zeck. Il ne les digérait pas ? Même pas la peine de penser au fromage, alors. En fait, le Huckster et son estomac, n'appréciaient tout bonnement pas le lait. Yaourt, fromage, fromage blanc... A proscrire pour lui.
Le sorcier c'était assis en face de moi. Son expression confuse ne tarda pas à se changer en une expression fatiguée. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la tête du Huckster rentra brutalement en collision avec la surface du bar. J'écarquillais les yeux de surprise. Il devait être vraiment crevé. Je sautais de ma chaise pour vérifier que tout allait et qu'il n'avait pas perdu un où deux neurones suite au coup.

-Zeck !? Ça va ? Tu t'es pas fait trop mal ?

Il se frotta la tête, descendis de sa chaise et s'étira le haut du corps. Après ce qu'il venait de se passe, mieux aurait-il fallu mettre dans la glace sur l'endroit du choc. M'enfin. Il inspecta la pièce avant de me demander :

-Bon... On fait quoi maintenant... Chef ?

Sjgfqghgfrqg chef ? Comment ça, chef ? Encore une fois, j'ouvris grands mes yeux. Mais cette fois-ci, c'était à cause de sa remarque. Je pouffais silencieusement de rire, avant de reprendre mon calme. D'accord. J'étais son chef. Mais vu comme ça, ça paraissait ridicule. Je n'aurais pas cru qu'il aurait réellement pris ça au sérieux. J'étais sa supérieure. Certes. Mais si j'avais fait ça, c'était pour garder la hiérarchie du clan. Parce qu'entre nous, je voyais mille fois mieux le Huckster à ma place.
Je me levais, jetais mon pot de yaourt à la poubelle et nettoyais ma cuillère. Je repris ma place initiale, sur mon tabouret.

-J'peux te demander un truc ?

Oui, j'avoue. Dit comme ça, ça à tendance à faire peur, mais bon.
Encore une fois, j'allais passer pour une folle qui ne sait pas ce qu'elle fait mais... J'étais habituée. Espérant que Zeck accepte ma requête sans se cogner la tête, je pris une grande inspiration, fermant les yeux, avant de demander très rapidement :

-Tu voudrais pas devenir chef à ma place ?

Un petit silence s'en suivi. J'ouvrais un œil pour observer l'expression du Huckster. Rien qu'en le regardant, je savais à peu près s'il était d'accord... Ou pas.


379 mots 5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 15:25

Ce fut très gentil de la part de Yukia de ne pas rire et de s’inquiéter pour Zeck, vraiment. Mais ce dernier avait préféré s’écarter en ronchonnant et se frottant la tête douloureusement. Cependant il releva enfin la tête et la regarda faire son brin de vaisselle avant d’éclater d’un pouffement de rire. Le sorcier haussa un sourcil, se demandant ce qu’il avait bien pu dire d’aussi drôle. Ou alors peut-être qu’elle réagissait enfin à ce qu’il avait fait juste avant : à savoir se cogner la tête contre le bar dû à la fatigue. Enfin, elle se calma et reprit sa place sur le tabouret en lui demandant un soit disant truc. Zeck ouvrit les yeux et la fixa sans rien dire, faisant la gestuelle pour qu’elle continue de parler. Et à sa demande rapide, les yeux fermés Zeck n’en resta que sur le cul. Il la fixait d’un air totalement impassible, les yeux grands ouverts, clignant des paupières, n’ayant pas totalement saisit le sens et mettant un certain temps avant de comprendre ce qu’elle venait de dire.

Enfin, dès que l’information eut été traduite dans son cerveau, Zeck cligna plusieurs fois des yeux, le visage blême et placide. Ses grands yeux bleus rivés sur une Yukia qui se permit de rouvrir un œil pour le regarder. Ouais alors s’il s’attendait à ça… Ce fut maintenant lui qui pouffa d’un rire net et baissa la tête en rigolant follement. Pendant un long moment il ne put se retenir de rire puis enfin, se redressant un peu et soupirant d’un soulagement pour calmer son hilarité, essuyant au passage une larme qui perlait du coin de l’œil il riva de nouveaux ses orbes bleus vers la sorcière.

« C’est moi qui me cogne et c’est toi qui perds la boule ma parole ?! Pourquoi cette demande si subite ? »

Il se frotta la tête un peu gêné puis baissa la tête dans une expression de totale confusion. Il réfléchissait en même temps. Ils n’étaient que deux, dans le clan. Et au vu de la situation, il n’était pas contre être le chef. D’ailleurs il était même pour le devenir. Mais il voulait surtout que Yukia reste tout de même un fort appui pour lui qui n’y connaissait encore rien à ce monde.

« Ca ne me dérangerais pas, mais j’y connais absolument rien à ce monde alors… Si tu veux bien m’aider je veux bien être le chef et toi tu serais ma cheftaine aussi. On est que deux alors… je me vois mal te diriger, autant être amis, et si jamais d’autres membres viennent on instaurera une hiérarchie. »

C’est vrai, pourquoi se prendre la tête maintenant.

443 mots 5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 19:30

Silence.

Voila ce qui avait suivi ma demande. Le silence.
Ce moment fut interminablement angoissant, je dois avouer. Ensuite, vint un rire. Puis une expression gênée de la part de Zeck. Et pour finir, une réponse favorable.

-Ça ne me dérangerais pas, mais j'y connais absolument rien à ce monde alors... Si tu veux bien m'aider je veux bien être le chef et toi tu serais ma cheftaine aussi. On est que deux alors... je me vois mal te diriger, autant être amis, et si jamais d'autres membres viennent on instaurera une hiérarchie.

Ce que le Huckster ne savait pas, c'est que je le considérais déjà comme un ami. Et aussi comme un atout considérable. Son intelligence et sa force, souvent utilisées à bon escient, ne pouvait être que des bonus. La hiérarchie, sauf s'il voulait rajouter des personnes au château. Mais pour moi, pas la peine de toucher à échelonnement du clan.
Soulagée que le sorcier ne m'ait pas sérieusement jugée folle, je me décontractais et posais mon front sur la table. Maintenant qu'il avait accepté ma requête, il ne pourrait plus faire marche arrière. A partir de ce jour, toute la stabilité du clan reposerait sur ses épaules.
Toujours le front dur la table je bâillais et étirais mes bras avant de dire.

-Tu sais, je connais pas grand-chose de plus que toi d'Inferni. Enfin, si tu veux, je pourrais faire des repérages. Ça peut toujours être utile. Désormais, tu seras le roi de l'humble clan des Peintures.

Encore une fois, je pris le chemin du salon pour aller m'asseoir en tailleur sur le canapé. Je saisissais un coussin et le serrait contre moi.

-Oh, par contre. Je vais pas te servir à grand-chose. Sache qu'à part t'aider sur les avancées technologiques, je découvre ce nouveau monde en même temps que toi.

295 mots +2 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:17

"Le roi! Pff... Hahaha... Mais oui bien sur! Et tu seras ma reine dans ce cas!" Avait-il répondu du tac-au-tac en rigolant légèrement et en suivant Yukia du regard qui alla s'installer, après s'être étirée bizarrement sur le bar, dans le sofa en tailleur, prenant un coussin contre elle. Il la rejoingnit et s'installa lourdement à côté d'elle en s'affallant carrément. La tête en arrière appuyée sur le dossier du canapé. Il soupira lourdement, il en avait plein les pattes de la journée. Il ferma alors les yeux et écouta ce que lui disait Yu'. Il sourit. Alors ils allaient découvrir ce monde ensemble et apprendre ensemble. Au final ça lui allait très bien comme ça. Il fera sûrement des rencontres intéressantes et instructives. Ca il l'espérait. Puis il apprendrait de nouvelles choses et surtout comment vivre ici. Toujours les yeux fermés il lança à sa collaboratrice:

"Ça me va, tu m'apprends à utiliser les trucs bizarres de la cuisine et des autres endroits... Et c'est pas dit que je ne casse rien. Et je t'enseigne les arts martiaux comme il se doit..."

Il laissa un blanc, il aurait jamais dû s'allonger sur le sofa car il lui donnaot l'impression de planer. En fait c'était surtout dû à la fatigue. Le Huckster baragouina quelques mots alors qu'il partait au pays des rêves et inconsciemment son corps se détendit et doucememt, sa tête vint se poser contre l'épaule de Yukia. Elle était confortable d'ailleurs, son épaule... Tellememt qu'il parti pour de bon et que son cerveau avait tout déconnecté mis à part l'odorat. Yu' avait une odeur agréable et douce. Ça l'apaisait totalement. Et il ne rêva même pas. Endormi comme une véritable tombe jusqu'au lendemain. Ignorant tout ce que pourrait lui faire sa collègue. Mais quelque part ici, il se sentait comme rassuré et en sécurité. Et puis, il fallait le dire, Yukia semblait être un parfait nounours utilisable comme doudou ou oreiller pour la nuit.

324 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:43

Rp terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)   Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez toi ~ (PV Zeck)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)
» The show must go on. [PV: Zeck/ /!\ -16]
» Première sortie au restaurant (Pv Zeck)
» dodo dans ton nids (pv zeck)
» Château des Peintures, nous voilaaaaaa ! ~ [PV Zeck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: