Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:28

Je le vis sourire, c’était une bonne chose, il avait compris ma blague… qui n’en était pas vraiment une. C’est vrai que boire le sang directement à sa source était bien meilleur que toutes poches de sang. Et en plus… celui de Zeck, un sorcier. Ah comment vous expliquer les saveurs du sang… au final oui… ça me faisait chier de ne plus manger de la vrai nourriture, mais voilà, le sang était quelque chose aussi, pas d’aussi savoureux qu’un plat préparé avec amour… mais la diversité était là. Chaque personne avait un goût différent, beaucoup avait un goût banal… et j’avoue que celui de Zeck avait un léger goût exotique que j’appréciais tout particulièrement. Enfin il me dit que je pouvais le faire comme je le sentais… il était vraiment gentil, et je voyais mal Alex lui sauter dessus pour venir me récupérer. Je faisais partie des lapins oui, mais je ne les connaissais pas vraiment et ils ne remarqueraient pas mon absence, oh non. Puis il frappa dans ses mains… il est vraiment étrange je trouve des fois, mais ceci vient très certainement de notre différence d’époque. Quoi qu’il en soit ce geste était pour amortir le suivant, celui de le suivre. C’est ce que je fis, je lui emboîtais le pas me demandant ce qu’il voulait… puis il me précisa que j’allais rencontrer Yukia et bien, une bonne nouvelle.

Quoi que… pas vraiment, enfin j’avais toujours mal aux fesses et il me fit marcher un bon moment à la recherche de son bras droit… qui semblait avoir disparu au final. Et bien… génial, j’aime chercher les gens comme ça… Rhaa je n’aime pas perdre mon temps et là c’est ce qui se passe, après cette Yukia a bien le droit de vivre sa vie hein, mais si leur château était un petit peu plus petit… tout serait si simple non ? Pourquoi voir toujours tout en grand hein ? Ceci avait l’air d’être une spécialité de Zeck, voir des Peintures. Enfin, ils ont l’air tellement sympathique et accueillant que je n’ai pas le cœur de m’énerver ou de les critiquer ouvertement. Ceci ne se fait pas, et puis… ceci peut arriver à n’importe qui. Puis après un bon moment de marche, il semblait avoir une ampoule s’éclairer au-dessus de sa tête. Il frappa l’un de ses poing dans son autre main… et il alla dans un autre sens… je le suivis encore. Je me demandais ce qu’il avait vraiment. Puis il se mit à cuisiner. Rhhha encore de la torture ? A croire qu’il aime… Il commence à faire cuir plusieurs ingrédients… putain ce que ça sent bon. Je me mets à la fenêtre pour éviter toute les bonnes odeurs… Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste y goûter ? Juste avoir ce bon goût dans la bouche. Ne pas forcément en manger… mais juste sentir sur mes papilles la viande, les haricots, les tomates et le maïs… Ah purée, je veux manger ! Je respire l’air frais, ignorant Zeck un bon moment. Je ne veux pas l’aider. Je ne veux être tenté par toute cette nourriture.

Puis il cria pour appeler son bras droit et il s’adressa enfin à moi, me sortant de mes pensées. Il me décrit un peu Yukia, j’avais de la peine à imaginer une fille gloutonne… Est-ce que c’était possible ça ? Je ne pense pas. Enfin, je verrais bien. Mais bon Zeck s’excusa quand même de me faire subir tout cela, comment lui en vouloir ? Puis peut après arriva une jeune femme sur des patins à roulette… c’est donc elle Yukia. Elle s’installa à table sans me remarquer. Je la laissais faire, purée mangez vite que cette odeur s’en aille. Puis elle se tourna vers moi me montrant une chaise où m’assoir et elle se présenta, je lui souris doucement et je secouais la tête mimant un non.

- Bonjour, c’est gentil, mais je préfère rester près de la fenêtre, ça m’éviter de sentir l’odeur de la nourriture… et je suis Balthazar Hayes, le tatoueur dans le quartier commercial. Zeck m’a fait une proposition de travail que j’ai accepté et je risque de passer pas mal de temps ici… donc il a jugé que c’était une bonne chose que je vous rencontre.

Je lui souris gentiment, je laissais l’honneur à Zeck d’expliquer son projet… je savais qu’il aimerait le faire lui-même. Et puis c’était loin d’être mon idée. Enfin bref, je les observais depuis la fenêtre, ne faisant rien de particulier. Attendant leurs réactions. Yukia avait vraiment l’air gentil, et puis Zeck… ben c’est Zeck.

767 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 15:10

Observant calmement Yukia qui arrivait, avec ses patins à roulette aux pieds. Il avait bien fait de le les lui offrir finalement, elle les utilisait assez souvent. Et puis ça lui permettait d’aller plus vite dans les couloirs si elle était perdue. Avec un léger sourire il se tourna et lui servit le Chili dans son assiette avant d’éteindre le feu et mettre un couvercle sur la popotte encore toute chaude. Il laissa Baltazar à sa fenêtre et se présenter lorsque Yukia le fit. Il sourit et regarda le vampire avant de regarder sa collègue et s’appuyer d’une attitude distraite sur le bar.

« Je compte l’embaucher pour qu’il fasse un tableau pour le clan. Ca va lui demander beaucoup de travail et surtout de la patience. Et pour ce faire il a besoin de faire quelques croquis de toi, moi, et ceux qu’il mettra pour le projet. Je lui ai demandé de représenter le clan en premier plan et tous les autres en arrière-plan.  D’où le travail colossal et la patience pour le travail. Tu risques donc de le voir souvent ici, comme il vient de dire. »

Il sourit à Yukia et se redressa, croisant les bras contre lui et tourna la tête avec la banane pour faire un clin d’œil à Balthazar. Il ne voulait pas tout dire de ce qu’il comptait entreprendre à Yukia, elle serait surement d’autant plus ravie si elle a la surprise de comment sont représentées les choses. Et lorsqu’elle verra le final. Il espérait d’ici là avoir un peu plus de membres pour que Balth les rajoutes. Le Huckster se pencha sur Yukia et lui remonta doucement le menton avant qu’elle ne commence à dévorer son assiette et lui fit un large et romantique sourire tout en la regardant droit dans les yeux.

« Et surtout, c’est un invité du clan des lapins. »

Il lui murmura ensuite un « mange doucement ! » avant de lui lâcher le menton. Il la taquinait un peu là. Il alla chercher un grand verre d’eau qu’il posa ensuite face à Yu’ pour qu’elle boive au cas où le chili serait trop fort et s’assit en se tournant vers Balthazar calmement. Croisant les bras contre son torse.

« Au fait, tes affaires de dessin que tu avais apporté sur la plage la veille sont dans ma chambre si tu en as besoin. N’hésite pas à me dire tout le matos dont tu pourrais te servir. »

Il avait pensé le lui dire au cas où il en avait besoin. Surtout qu’au vu de la situation de la veille il aurait très bien pu les laisser sur la plage.

438 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 EmptySam 23 Nov - 19:07

Balthazar. Allez savoir pourquoi, son prénom sonnait pour moi comme celui d'un serpent. Et allez savoir pourquoi, pourtant jaimais bien son prénom.
Donc, Balthazar ne supportait pas l'odeur de la bouffe. Et par conséquent, le goût non plus. Bon, tant pis. Il ne pourrait pas goûter à mes superbes crêpes.
Alors comme ça, il était là pour un tableau. Commandé par Zeck ? J'écarquillais les yeux à cette nouvelle. Qu'est-ce que qu'il pouvait encore trafiquer, celui là ? Ni une ni deux, la réponse vint à moi. Une toile représentant plus ou moins tous les habitants d'Inferni. Une idée fascinante et intéressante. Mais super dure à réaliser. Balthazar allait avoir besoin de beaucoup de courage pour satisfaire la demande de Zeck.

-Et surtout, c'est un invité du clan des lapins.

*Il serait mieux chez nous...* songeais-je.

-Mange doucement ! Me murmura t-il.

Je fronçais les sourcils. Comment diable voulait-il que je me retienne devant un plat aussi appétissant que celui-là ? Et puis, avec Balthazar qui ne supportait, ni à la vue ni à l'odeur la nourriture, je n'allais tout de même pas me retenir de dévorer mon repas.
Rien qu'à l'odeur, la cuisine de Zeck semblait épicée. Tant pis. J'engloutissais le contenu mon assiette, (sans en mettre partout, on avait un invité !) aussi vite qu'un môme devant des bonbons. Prestement, je m'emparais et bus d'une traite le verre d'eau apporté par le Huckster, sentant ma gorge qui commençait à brûler.
Ce réflexe fut une très mauvaise idée. Mon mal se propageait en moi, suivant le chemin de la boisson que je venais d'absorber. Si je n'avais pas été en présence des deux hommes, j'aurais sûrement hurlé. Mais là, je ne fis que remuer les mains et me mordre les joues pour retenir mon cri de souffrance.
Après quelques instants, la douleur s'atténuant peu à peu, je me levais de mon siège pour nettoyer mon couvert. Je m'essuyais ensuite les mains, avant de m'adosser à l'évier, adressant à Balthazar d'une voix enrouée :

-Juste par curiosité, ça fait combien de temps que tu es ici ? Enfin, si je peux te tutoyer, bien sûr. Et si ça t'ennuie pas de me raconter ton arrivée..

355 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 11:49

Zeck expliqua à son bras droit la raison de ma présence. Je restais naturel et calme, les observant simplement, écoutant le chef des Peintures. Il lui expliqua aussi pour les croquis, j’espère qu’elle accepterait, car c’est sûr, ça ne plait pas à tout le monde d’être dessiné. Être observé, dans ses moindres détails… ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable. Enfin certaine personne aiment, comme moi, j’adore être observé et admiré. Je suis un peu comme Zeck, un brin narcissique. Quoi que lui… ce n’est pas qu’un peu, c’est plutôt beaucoup. Je vis ensuite Zeck me fait un clin d’œil, je lui répondis par un sourire. Je le vis prendre Yukia par le menton, ils semblaient être proches, on dirait qu’il y a une bonne ambiance aussi ici chez les Peintures. Chez les Lapins aussi, ça va de soi qu’il y a une bonne ambiance, peut-être plus calme… et moins familial ? Enfin je ne sais pas, je ne les ai pas trop côtoyés non plus. Mais j’avoue que cette ambiance chaleureuse me plait énormément. Enfin il dit à son bras droit que j’étais un lapinou. Je souris encore doucement en les regardant tous les deux. Puis Zeck alla lui chercher un verre d’eau et il s’assit se tournant vers moi. Je me tenais le ventre, une fausse faim venant… l’odeur était forte et voir Yukia manger… une torture. Je voulais aussi y gouter. Mais je connaissais les conséquences si je le tentais… et de toute façon je n’aurais pas le vrai goût. Enfin le cheffounet de Peinture s’adressa à moi par rapport à mes affaires de dessins perdues sur la plage. Il les avait retrouvées ? Super ! J’avais peur de les avoir perdues ! Je lui souris encore.

- Merci Zeck, je te dirais de quoi j’ai besoin, ne t’en fais pas.

J’observais un peu la jeune femme… elle engloutit son plat et bien… elle me fait penser à moi Quand j’étais encore sur terre et que je pouvais manger, les plats de mon meilleur ami étaient les meilleurs ! Enfin ce que Zeck avait préparé semblait assez épicer vu comme elle s’empressa de boire son eau. Ceci ne semblait pas lui avoir fait le plus grand bien vu sa tête. Je levai un sourcil me demandant comment elle allait réagir finalement… Elle semblait tout intérioriser et elle finit par se lever et alla nettoyer ses couverts et elle s’essuya les mains. Puis elle finit par se tourner vers moi en s’adossant à l’évier, sa voix était un peu étrange. Je l’écoutais attentivement avant de lui répondre.

- Je n’ai pas calculé depuis combien de temps je suis là… et oui tutoie moi seulement, il n’y a pas de soucis, je suis plus vieux que Zeck d’un an…

Oui je sais ça ne se voit pas, l’on dirait que je suis un gamin à côté de Zeck… ou alors qu’il est vieux... mhh je ne sais pas, mais l’idée me fait sourire.

- Et mon arrivée ? Je pense qu’elle s’est passé comme pour tout le monde non ?

Je ne voulais en tout cas pas parler de ma mort, personne ne savait rien dessus ici et je n’étais pas là pour me plaindre… et dire que j’étais mort pour une crise de jalousie et que j’avais fini sous un camion… détruisant la vie de mon meilleur ami certainement et faisant du mal à mes parents en mourant si jeune… ouai j’avais honte. Mais au moins je ne referais pas la connerie d’avoir des sentiments pour quelqu’un. Enfin bref. Je souris encore.

- Ah et je suis tatoueur aussi. J’ai fait une école d’art sur terre. Ce qui me permet de connaitre la peinture et pas uniquement le tatouage. Et toi Yukia ? Et Zeck ? Il me semble que je ne te l’ai pas demandé encore.

Je lui retournais toute ses questions et j’en profitais pour les poser à Zeck.

655 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 18:47

Le Huckster souriait d'un air distrait en écoutant Yukia puis en l'observant faire la vaisselle. Il tourna ensuite la tête vers Balth' lorsque son bras droit lui posa une question intéressante auquel il n'avait pas pensé du tout. Ça concernait la mort de Balthazar et surtout depuis combien de temps il était là. Le cowboy appuya son coude puis posa sa tête sur sa main en regardant le vampire s'expliquer. Ok il avait pas sorti grand chose de son passé et ca pouvait être normal d'éviter de parler de son ancienne vie à des étrangers. Lui aussi il n'en parlerait pas franchement que s'il connaît vraiment la personne. Mais pour Yukia qu'il connaissait déjà assez bien et qui, pour lui, faisait désormais partie de sa famille, il voulait que ce soit pareil poir Balthy, il voulait le connaître un peu mieux, et ce même s'ils devenaient simplement amis sans passer un autre stade que celui-ci, qui, pour Zeck, semblait être une vraie bataille. Alors s'il pouvait décoincer tout le monde en racontant sa petite anecdote il le ferait.

Le vampire se tenait le ventre comme si il avait mal... Ou peut-être était-ce l'odeur de la nourriture. Il devait l'avouer, ca devait être une vraie torture. Désolé pour ca Balth'... Zeck se redressa lorsque le lapin retourna la question à ses deux protagonistes. Il laissa parler en premier Yukia qui avait posé la question la première. Et il sourit calmement lorsqu'elle eut finit et que ce fut à son tour de parler.

"Effectivement, l'arrivée devait être comme tout le monde, habillé en tenue d'Adam et agressé par une mouette à écaille pour ma part.

J'ai déjà raconté à Yukia que j'étais mort dans le Labyrinthe: La Californie après le grand tremblement de 1866 qui provoqua une dislocation de l'état en une multitude de petites îles. En prime de faire venir des manitous sur notre monde. Je suis donc mort après un contrecoup en utilisant ma magie pour tuer des abominations que je chassais. Et j'me suis fait bouffer par ces saloperies alors que j'avais un putain d'arrêt cardiaque. Bref, j'vous souhaite jamais d'avoir ça..."


Il parlait franchement, sans regarder ni l'un, ni l'autre le regard rivé dans le vide, les sourcils froncés, à se remémorer cette scène vraimemt douloureuse et pas commune. Il se demandait beaucoup de choses sur l'avenir qui avait suivit ces épisodes, est-ce que tout était revenu dans l'ordre? Est-ce qu'un groupe de "justiciers" avaient finis par tuer Raven et refermer le portail qui laisser libre accès aux manitous des terres de chasse? Est-ce que sa collègue et son patron avaient rejoint la cause pour sauver le monde et étaient-ils mort vieux?

Toutes ces questions étaient sans réponse pour lui. Et il ne savait pas si les nouvelles générations actuellement autour de lui en connaîtrait la réponse. Si ca se trouve ces événements ont été totalement effacés des mémoires et de l'histoire par ces foutus Pinkertons et Texas Ranger. Et finalement peut-être que ca n'avait jamais été dévoilé au grand jour. Seuls ceux de cette époque morts ou encore en vie par on ne sait quelle sorcellerie là haut pourraient certifier les événements qui s'étaient produits à l'époque. Ce que venait de dire Zeck pouvait jeter un froid ou pas. Mais son esprit s'était déjà bien éloigné de la pièce actuelle et il n'entendait que très vaguememt la suite de la conversation.

559 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 28 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
Yukia Sakura


Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:34

*Ah ? Alors comme ça, on ne veut pas parler de sa mort ?*

D'après ce que je venais d'entendre, la mort de Balthazar n'avait pas été des plus calme. Ni des plus glorieuses, d'ailleurs. Était-il mort par sa faute, assassiné ou bien par accident ? Apparemment, je n'allais pas le savoir tout de suite.
Comment ça, Balthazar était plus vieux que Zeck d'un an ? J'ouvris de grands yeux ronds, avant de me rappeler qu'ils ne devaient sûrement pas venir de la même époque. Rien qu'à leur dégaine, cela ce voyait tout de suite. D'ailleurs, notre invité devait venir d'une époque plutôt proche de la mienne.
Je souriais légèrement, à l'entendre dire qu'en plus d'être dessinateur, il était tatoueur. Sur terre, si j'avais pu, j'aurais sûrement était tatoueuse aussi. Mais ma qualité de dessin n'était, fallait croire, pas suffisante...

-Ma mort ? Bonne question... J'ai reçu un choc brutal à la tête.. Donc c'est un peu flou. Mais, si je me souviens bien, j'ai fini sous un camion. Plutôt sympa, non ?
Et mon arrivée a été exactement comme la tienne. Seule différence, j'ai été me réfugier dans le premier bâtiment que j'ai vu, à savoir le château des peintures.


Croisant les bras sur ma poitrine, je restais perplexe. C'est vrai ça. Comment étais-je morte ? Quelles étaient les véritables raisons de ma mort. Y'aurait- il un rapport avec mon tout dernier client si mystérieux...
Sentant que je partais trop lien dans mes songes, je secouais légèrement ma tête pour chasser toutes ces pensées qui, à présent, faisait partie de l'autre monde. Pourquoi me torturer l'esprit avec toutes ces interrogations, sachant que jamais je n'aurais les réponses ?
Ce fut au tour de Zeck de raconter sa mort. Balthazar ne savait pas quels effets la mort du Huckster avait sur lui. Mais moi si. Je le laissais tout de même finir son récit, avant d'aller me placer dans son dos. Je croisais mes bras, les posais sur le dos de mon chef et appuyait mon menton sur les dos de mes mains. Histoire de la réveiller, je lui chuchotais doucement à l'oreille :

-Hey, c'est pas le moment de partir. Reste avec ici. Nous avons un invité...

Après ça, je me redressais et repris ma place initiale. Mon regard se posa sur Balthazar.

-Alors comme ça, tu aurais besoin de faire des croquis de moi pour le tableau ? Et bien soit. Si c'est pour la bonne cause, pourquoi refuser ?


449 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]   [Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] He's Alive!!! [Privé Balthazar]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]
» Diphtongue dans la masse dansante [Balthazar + Libre]
» [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
» /Event/ Détente avec un Gros toutou (privé Kalim)
» (Event) Souffrance et rencontre [Pv Zeck] (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: