Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 viens me voir viens ... [PV Mo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyVen 11 Oct - 22:25


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, j’en avais eu assez de rester enfermé, j'avais ranger tout mes appartement, merci médaille de force même si après j'étais tout raplapla très pratique quand même, mais la ... c’est vrai je ne suis pas un poisson rouge et visiter la cage a lapin qui m’était attribuer avait l’aire marrant mais je ne supporterais pas plus longtemps de tourner en rond. J’avais revu toutes mes techniques j’avais même réussit a invoqué une cage bizarre et la faire partir, bon je ne savais pas vraiment comment j’avais fais sa mais je l’avais fait. J’avais lus dans toutes les pièces et fais une bonne cinquantaine de sieste, j’étais allé cher Kalim et j’avais mangé avec lui on avait discuté et passé du temps ensemble et puis retour a l’ennui, j’en ai mare de m’ennuyer.

Du coup je m’en fou, j’obéis plus je reste plus sagement enfermé j’ai même jeté mon écharpe, je suis allé jusqu’au lac en douillant a mort a cause de mon bras et je m’y suis installer. Oui je sas j’aurais facilement put faire exactement la même chose en restant a la maison, j’aurais de nouveau pris place devant la piscine et fais joujou mais la flemme, je voulais être libre en plus je n’étais pas allé cher les peines et je n’avais pas pris les patins a roulette, j’étais juste allé au lac des lapins et a pied. Pf je me dis encore que si je m’étais barré avec Kalim ou si je n’avais pas été le voir le Morgan bah je me serais pas amocher le bras comme sa.

J’étais donc assis devant le lac et je m’entrainais, je faisais joujou avec mon dragon d’eau, j’arrivais de mieux en mieux a la géré mon joujou et j’arrivais presque a en faire ce que je veux. S’était marrant a faire quand même de faire bouger mon dragon, tiens autre chose me viens, j’avais essayé pour monter sur la bébête mais je n’avais pas réussit donc j’essayais une nouvelle fois la création d’un portail d’eau, s’était rigolo, la première fois j’avais a peine fais bouger l’eau mis la sa semblais plutôt bien s’enquiller, j’arrivais presque a le faire le portail, avec un eu d’entrainement supplémentaire j’étais sur de réussir.





code by Ségo Soyana sur Epicode



369 mots 5 Rubis MT


Dernière édition par Alex Kuro le Jeu 7 Nov - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptySam 12 Oct - 17:40

Putain sérieux… la plage plus jamais j’y retourne. Et surtout que la Taki et moi on a une dette envers le lapin… le chef en plus de ça. Il nous avait protégé, je ne sais pas je me disais que je devais le remercier. Donc avant que Taki ait eu le temps de m’engueuler ou me punir pour toutes les conneries que j’avais fait, je m’étais cassé de chez les Peines… à plus tard les représailles, je sais que je ne pourrais pas y échapper. Mais bon autant retarder la chose non ? Enfin je ne sais pas trop. Bref là j’avais encore mal à cause du combat avec les bestioles… et sérieux, jamais j’aurais imaginé voir les trois chefs de clan dans le même combat et se battre contre le même ennemi. Et que deux bras droit y participent aussi ? Enfin un demi vu les blessures de Kalim j’espère qu’il va s’en remettre rapidement. S’il boit le sang adéquat ouai… ça ne durerais pas trop longtemps. Et il ne devrait pas avoir trop de marque… enfin j’espère pour lui.

Mais je m’inquiétais encore plus pour Alex et son bras… il aurait certainement des séquelles cet abrutit. Pourquoi il avait fait ça ? Si le croisais, je… Tien en y pensant… j’avais marché de chez les Peines jusque chez Lapins… pourquoi ? Je ne sais pas, j’adore le lac et il est sur leur territoire. Enfin, je m’y dirigeais… et je me stoppai… je reniflais, cette odeur était celle d’Alex… bah je me remis à avancer et marchai dans sa direction. Je devais le remercier un point c’est tout. Je l’eu enfin en visuel… il s’entrainait et bien était-ce prudent vu l’état de son bras ? Je m’approchais les mains dans les poches… portant la tenue du méchant loup… je le fixais, griffes et crocs dehors, tout comme mes oreilles et ma queue.

- Yo le lapin…

Ouai je ne savais pas trop comment l’aborder… je le fixais en soupirant doucement, comment dire… comment le remercier.

- Heu  merci pour la plage… voilà… je t’en dois une et je le sais, mais demande pas non plus la lune. Et même… je pense que le fais de t’avoir remercié est suffisant.

Ouai j’étais agressif et de mauvaise humeur… il allait devoir faire avec.


383 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptySam 12 Oct - 19:45


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

h, faire joujou au lac, s’était tellement plus agréable que de s’entrainer a la maison, l’aire me semblais plus pure que jamais aujourd’hui, je ne saurais trop dire pourquoi. L’eau me calmais, c’est la que j’aurais du aller ici avec Kalim, sa m’apaisais l’eau j’avais l’impression qu’elle emportait mes problèmes, enfin presque je sentais quand même mon bras qui lançais mais voir le dragon bouger me détendais, j’essayais de mettre en pratique le parchemin sur le dragon majeur et il restait plus ou moins actif voguant entre mineur et majeur, je n’arrivais pas encore a le maintenir mais sa viendrais, surement au moment ou je récupèrerais mon bras mais sa viendrais. Je continuais tranquillement de m’entrainer quand le « douce » voie d’un certain loup se fit entendre dans mon dos, c’est sans utilisé mon bras que je me suis lever et me tournant vers lui, je savais avoir reconnu le toutou des peines.

-Morgan.

Un ton bien froid mais bon, fallait pas attendre mieux tout de suite la maintenant. Oh la vilaine idée qui me traverse l’esprit a cet instant précis je sais que mon dragon se promène toujours, j’essaie au mieux de le maintenir mais il reprend sa forme mineur dommage il parait moins … moins majeur. Bref, je garde mon dragon mineur et observe le loup qui… naan.

Le sapin de noël viens de me remercier sérieux ? Sa lui ressemble vraiment pas sa, c’est bizarre quand même sa fais pas très naturel venant de lui et en l’entendant dire qu’il m’en doit une je ne peu pas m’en empêcher, j’ai un petit sourire en coin et laisse mon dragon reprendre sa forme liquide … au dessus de lui pour le trempé. Merci Kalim pour l’aide, maintenant je peu utiliser ma vitesse en étant à peu près sur de pas me retrouver coincé et la pour le coup sa risque d’être très pratique.

-tssss

Le temps que l’eau tombe sur Morgan je suis déjà devant lui et se que j’ai prévu risque d’être amusant, tu veux vraiment te faire pardonner d’accord mais cette fois c’est mon tour de jouer Morgan. Le temps simplement de passé ma main derrière sa nuque et s’était mon tour de l’embrassé, restait a évité de me faire mordre mais je n’intensifiais pas assez le baiser pour qu’il ais accès a ma langue et je ne le laissais pas assez longtemps pour qu’il puisse me mordre, j’avais juste un petit sourire sur les lèvres face a lui a la fin du baisé et mon bras blesser dans le dos, on sais jamais.






code by Ségo Soyana sur Epicode


424 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 8:42


Je le vis se relever et se tourner vers moi ainsi que prononcer mon prénom. Pourquoi est-ce que le simple fait qu’il ait prononcé mon prénom… même froidement me faisait cet effet ? Et puis pourquoi il l’avait dit froidement ? Il me haïssait ou quoi ? Ben si c’était le vas tant mieux… Rhoo et puis je m’en fiche de ça, pourquoi je m’en préoccupe ? Je me passe une main dans les cheveux ne sachant pas quoi dire. Et puis ça ne lui avait rien fait que je m’excuse ? Ouai c’est bon j’ai compris il en a absolument rien à foutre de moi, en même temps c’est normal je suis le bras droit des Peines. Rhhaaaaa mais je m’en fiche aussi de lui merde ! Si ça continue je crois que je vais péter un cable !

Enfin à force d’être perdu dans mes pensées je ne me rend pas compte de ce que ce connard fait… Je me ramasse de l’eau sur la tronche… non mais il veut que je le tue ou quoi ? Mes cheveux en batails retombaient sur mon visage, j’avoue que ça adoucit mon air renfrogné. Je redressai la tête pour l’engueuler alors qu’il était déjà devant moi. Hein ? Ah oui il a surement une médaille de vitesse comme Taki. Enfin non je ne dois pas penser à son pouvoir là, surtout avec ce qu’il fait… Je le sens attraper ma nuque et m’embrasser ????? QUOI ????!!! Nan mais il lui prend quoi à l’abruti de lapin à pompon là ? Il veut que je le tue ou quoi ? Ouai je crois que c’est ça, il est suicidaire. Je le repousse brusquement, dommage qu’il n’ait pas glissé sa langue entre mes lèvres, je la lui aurais volontiers arrachée. Enfin là… il a bien mérité une bonne droite en pleine face, moi qui regrettait pour son bras, ce n’est plus le cas. Je recule mon bras gauche pour le lui envoyer en pleine face… le fusillant du regard… mais en même temps ma réaction est trop prévisible, je réagis sous l’impulsivité. Je laissa partir mon coup sans réfléchir, je sens que je vais encore regretter mon geste… mais pour accompagner mon action je lui lâcha ce petit mot si gracieux :

- Enfoiré…


382 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 9:41


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

h que s’était prévisible un Morgan, presque autant qu’une Morganne, je crois que mon gros serpent d’eau me manque, non sérieux c’est peu être pas le moment. Franchement, faire la belle effaroucher Morgan, c’est juste une toute petite vengeance pour ton baisé a toi, celui ou tu m’as modus vilain toutou. Heureusement que j’ai pas mis la langue pas sur que je l’aurais récupéré, n’empêche que je le savais que tu allas te fâcher mais s’était trop marrant.

Je sais, c’est pas forcement bien de se moqué de quelqu’un comme sa mais la c’est plus une vengeance qu’une moquerie. Bon, par contre le coup de poing allais pas forcement être facile a évité mais sa en valais peine, ne serais ce que pour voir son visage surpris quand je l’ais embrasser. En plus, la vengeance n’allais pas s’arrêter la, s’aurais été dommage quand même, je me débrouillais pour arrêter son coup avec mon bras valide, se qui n’étais pas très compliqué sachant que j’avais de l’avance sur lui, bah oui je me doutais qu’il allait essayer de cogné. Je me lui tordais simplement le poignet jusqu’a pouvoir lui tordre le bras dans le dos, non mais je n’allais pas non plus me laissé faire tout le temps.

-T’as pas idée a quel point.

Et plutôt doux le coup de bâton, on peu pas dire que je lui avais fais du mal … moi, enfin si un peu mais que quand il bougeait, se qui était normal en sois puisque moi je ne faisais que maintenir son bras dans son dos s’était assez amusant. Bon, par contre un truc que j’avais décidé de lui faire comprendre et s’était presque d’une voie normale mais toujours distante que je lui lançais :

-Premièrement, c’est pas le lapin ou enfoiré mais Alex, compris Morgan ?

Pas question de lâcher, puisque monsieur le peine avait besoin d’une correction, alors correction il y aurait.





code by Ségo Soyana sur Epicode


313 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 11:12

Putain fait chier, il m’avait bloqué le poing, je m’y attendais un peu j’avoue. Mes actes étaient si prévisibles quand j’étais en colère. Putain je dois me contrôler ! Depuis le temps que je me disais ça je devais vraiment le mettre en pratique. Mais je n’y arrivais pas, je ne pouvais pas changer, je devais me faire une raison ou demander de l’aide à Taki, qu’il m’apprenne à me contrôler. Car là si ça continue je vais me faire massacrer à chaque fois que je croise le chef des lapins. Enfin bref… là n’était plus le sujet. Je le sentis me retourner façon crêpe, le poignet tordu et du coup le bras dans le dos. Plus je m’agitais plus j’avais mal… plus j’avais mal plus je continuais. Je grognais et me stoppais nette réfléchissant. Me calmer, respirer et réfléchir, c’était ça que je devais faire avant tout chose. Il m’énervait et j’imaginais son petit sourire de merde dans mon dos. Je voulais vraiment le tuer là je vous le jure. Et puis il me dit que je devais l’appeler Alex… mais j’aime l’appeler le lapin moi ou l’insulter, car pour le moment il n’est rien de plus pour moi que tout ça…

- Oh Alex ? Tiens je ne l’avais pas encore compris, je dois vraiment être trop idiot pour retenir un prénom aussi simple et commun, tout comme celui qui le porte.

Ouai je l’insultais encore car je n’avais rien d’autre à dire, je l’avoue. Mais bon j’aimais provoquer… surtout lui, surtout Alex. Je devais me faire une raison, j’aimais l’emmerder plus que quiconque. Je ne sais pas pourquoi… Je ne sais pas où ça me mène de faire tout ça, je ne sais pas ce que ça m’apporte de l’emmerder autant. Parce qu’il me répond ? Car ça passe le temps ? Enfin là je devais me dégager de son emprise sinon je ne pourrais plus rien faire.

- Mais si tu veux je peux t’appeler Alex, si t’y tient tant… hein le lapinou ?

Je tirais sur mon bras forçant dessus pour le déboiter… c’était ma spécialité ça, me déboiter les épaules et déboiter celle des autres, Alex était bien placé pour le savoir. Je continuais et je sentais que ça venait, l’articulation serait libre et je pourrai me défendre. Il devait le sentir sous ses doigts… je souriais comme un malade… ouai j’étais totalement fou dans le fond… j’espère qu’il arriverait à le gérer.


407 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 12:01


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

lala, Morgan tu devrais savoir que tes petites provocations avaient autant d’effet sur moi que si tu frappais dans un mur, sa n’as aucun intérêt particulier d’y répondre mis a part te faire plaisir et te laissé imaginé que tu es doué pour m’embêter. Pas grave, sa m’amuse quand même de te voir essayer, franchement cette technique est ule mais si sa peu te faire plaisir.

-Si je suis tellement quelconque, qu’es ce que tu fou la exactement ?

Trop tentant, et de quoi le bloqué un moment, bah oui, s je suis sa logique, je suis inintéressant donc il n’as aucune véritable raison d’être près de moi la tout de suite ou de venir me remercier. Après tout comme il se plaît a me le rappeler je suis un lapin et j’ai agi comme tel en le protégeant rien de plus… ouai rien de plus.

Bon, c’est pas que je veux pas mas pendent que j’essaie de m’auto convaincre, il est entrain de … quel crétin, non mais franchement faut être con, me déboité le bras a moi lui a pas suffit qu’il essaie de déboité le siens ? Bon, je lâche prise et lui donne un coup sur la tête, il est vraiment pas malin celui la et d’ailleurs il m’énerve.

-t’es vraiment débile, si tu voulais perdre un bras suffisait de retourner sur la plage mais viens pas me voir, tu veux je le ferais pas.

Franchement, je douille avec le mien et monsieur essaie de se faire mal, sa me gonfle. Je m’en retourne m’asseoir près de l’eau, grande décision du jour ignoré le crétin. Rah, je rasseoir sa pique, j’ai mal au bras et c’est chiant d’ailleurs je suis pas d’accord avec l’idée qu’il se fasse sa l’autre crétin. Faire de nouveau joujou avec l’eau, me calmé, ne pas éclaté le bras droit des peines, sa serais très mal de ma part de blesser le bras droit des peines, je suis chef de clan sa déclencherais surement un guerre. Tiens c’est marrant, d’n coup j’essaie de me convaincre encore d’autre chose.

-Va voir ton cher Balthazar lui il te fera plaisir






code by Ségo Soyana sur Epicode



383 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 13:16

Il me dit que s’il était tellement quelconque qu’est-ce que je faisais là ? Heu bonne question, mais je n’ai pas de réponse à lui donner. Je crois que je beug en plus là du coup… je ne sais pas. Je le sens me lâcher et me donner un coup sur la tête. En temps normal je lui aurais sauté à la gorge et je lui aurais arraché un bon bout de peau avec mes crocs. Enfin là je ne voulais pas l’agresser. Et il m’insulta en plus me disant que j’étais débile… Pourquoi est-ce que je ne lui sautais pas dessus hein ? Pourquoi ? Hein pourquoi putain de merde ?! Si je le faisais je le tuais… plus de chef chez les lapins. Il ne resterait que Kalim qui ne pourrait pas combattre Taki vu qu’il l’aime. Enfin je ne sais pas, je devrais au moins lui lancer une insulte à la gueule… ouai l’insulter c’était une bonne idée… mais rien ne me vient à l’esprit. Pourquoi je n’ai pas d’insulte… mèche bleue… lapinou… pompon mou, non je n’avais rien envie de dire de tout ça. Je soupirai simplement en l’observant.

Je le vis retourner s’assoir au bord de l’eau. Mon regard de sang ne le quittait pas… pourquoi je me sentais mal ? De la culpabilité ? Non je ne culpabilise jamais ! Et puis je l’entendis me parler de Balthazar… je levais un sourcil le fixant. Pourquoi il me reparlait du vampire ? Il pensait que j’étais avait ? Encore ? Mais pourquoi ? Je soupirai et je vins m’assoir à côté de lui, enfin même collé à lui sans m’en rendre compte. Mes cheveux goûtaient toujours sur mon visage, j’étais trempe et j’avais froid. Je le fixais des mèches collants à mon front. Pour une j’étais calme et je n’étais pas agressif.

- Pourquoi tu me parles du vampire hein ? Je le connais à peine et je m’en fou de lui. Si j’ai réagis ainsi l’autre jour… c’est enfin je ne sais pas ! J’étais énervé mais pas à cause de lui… j’en ai rien à branler je veux juste qu’il me refasse un tatouage.

C’est vrai Alex n’avait jamais vu mes tatouage n’ayant jamais pu m’observer torse nu contrairement à Misao. Enfin bref, je restais comme ça les oreilles baissée, pour une fois j’avais été franc, je ne savais pas pourquoi je m’étais énervé quand je l’avais vu embrasser le vampire.

- Et je ne voulais pas te blesser… c’était sous la colère, je suis un idiot dans ces moments-là. Je ne me contrôle pas.


433 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 14:05


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

lors la, j’avoue qu’il m’en faut beaucoup pour ne plus savoir quoi dire mais la. Je me retrouverais presque sans voie, j’étais retourné m’asseoir face a l’eau tranquillement pour me détendre et sa marchais presque, je m’attendais a ce que Morgan repart en grognant, voir a ce qu’il m’attaque mais sa je m’y serais pas attendu le moins du monde, je savais même pas comment réagir la.

Euhhh … Naan, j’ai vraiment un Morgan qui viens de venir se collé a moi ou je rêve, c’est pas possible, pas Morgan, sa lui ressemble pas, lui il est plus du genre a mordre jusqu’au sang dès la première rencontre alors … ok … euh … oula, comment perturbé quelqu’un mais a quoi il joue la. Et puis pourquoi il se justifie, il fait bien ce qu’il veut avec le vampire et puis pourquoi j’ai le bras droit de Taki dans mes bras a moi…

C’est vrai, il n’avait pas vu le tatouage fais par-dessus les marques et s’était peu être pas vraiment le moment, d’ailleurs s’était le moment de quoi la ? Je sais même plus comment je dois le prendre moi a force, quand je suis gentil il m’attaque quand je suis méchant il m’attaque et quand je m’en fou bah il viens me faire des câlins. Géniale, déjà que je savais plus quoi dire je sais même plus quoi faire la … Ah fais chier, si je suis gentil j’vais encore me faire tapé et si j’répond sa va être un combat et si je combat mon bras va prendre cher … bon tant pis,, je fini quand même par passé mon bras autour de ses épaules. Toute façon, je ne pouvais plus vraiment me concentré sur mon dragon, il avait refais le grand saut a la minute ou Morgan était venu se collé a moi.

-j’ai put constater sa oui…

Sa qu’il perdait le contrôle je n’avais pas put le raté, s’était claire qu’il perdait pied, j’avais déjà eu plusieurs expériences de sa perte de contrôle en cas de problème oui. Mas la pour le coup s’était plus moi qui perdais pied qu’autre chose, pour une fois que j’étais sur qu’il zigerais le voilà qui zagais… Bon, je ne voulais pas non plus qu’il ais froids mais pas envie de le faire rentré, qui sais combien de temps sa crise de gentillesse allait durer après tout.

-t’inquiète pas pour mon bras, il va guérir. Tu étais énervé a cause de quoi l’autre jour exactement ?

Question piège dont la réponse semblais quand même un peu flou, dans un sens la réponse risquait de ne pas me plaire et dans l’autre de rendre la situation encore plus compliqué quoi que non, enfin si puis merde je verrais bien.






code by Ségo Soyana sur Epicode


453 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 20:53

Je restais contre lui mourant de froid à cause de son eau de merde. Je soupirai et je le senti passer son bras autour de mon épaule. Non mais il croit quoi là ? Qu’on est un jeune couple d’ado pré pubère au cinéma qui n’ose pas se dévoiler leur amour. Je lui pris la main sans vraiment de douceur, mais sans non plus lui faire mal et je la virais. Non mais oh il se croit tout permis et je n’étais pas du genre facile à avoir ou facile à être touché. Et puis j’avais remarqué que le dragon d’Alex avait disparu quand je m’étais collé à lui… quoi ? Pourquoi ? Je le gênais ou je le déconcentrais ? Enfin bref il acquiesça le fait que je pouvais facilement perdre contrôle, qui ne serait pas d’accord avec ça hein ? Dites le moi. Après il me dit que je ne devais pas m’inquiéter pour son bras… hé j’ai jamais dit que je me faisais du souci. Et vint enfin le truc que je ne voulais pas qu’il demande… qu’est-ce qui m’avait énervé l’autre jour exactement ? Je ne savais pas quoi lui répondre, vu que moi-même je ne savais pas exactement pourquoi. Je soupirais et grognais.


- Je n’ai jamais dit que je me faisais du souci pour toi.

Enfaite oui je m’inquiétais mais je ne voulais pas lui dire. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Il me perturbe et je ne sais pas pourquoi. Et si Taki l’apprenait ? Que le chef des lapins me perturbe… non ça n’irait pas, ça ne le ferais pas, déjà que j’allais surement recevoir la punition de ma vie à cause de ce que j’avais fait. Enfin bref je décidai de répondre franchement à Alex.

- Je… je ne sais pas… te voir embrasser ce gars ben ça m’a pas plu, je n’ai pas pu me contrôler. J’étais ultra énervé. Tu aurais pu embrasser Taki, Kalim ou la reine de je ne sais quoi que j’aurais réagis pareil. Et ne me demande pas pourquoi parce que je ne sais simplement pas… Je ne veux juste pas te voir embrasser quelqu’un… c’est con je sais…


Je sais que je suis con idiot tout ce que vous voulez… mais j’étais honnête. Je voulais jouer franc jeu et lui dire ça, ben ça me coûtait d’un côté. Je me décollais de lui gêné tremblant de froid mais je ne me plaignais pas, je ne voulais pas. Je ne me plaignais jamais. Je n’osais pas le regarder en face, je fixais l’eau. Je pense qu’il ne se rend pas compte de ce que c’était pour moi… ce que mes mots impliquaient pour moi… en même temps il ne pouvait pas ne connaissant pas tout de moi.

- Enfin bref… ça m’a saoulé… alors s’il te plait, ne recommence pas avec un ou une autres.

En lui demandant ça je ne me rendais pas compte… mais je venais de lui demander de ne plus jamais embrasser quelqu’un d’autre…

501 mots 5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyDim 13 Oct - 21:27


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

i tu avance et tu reculeuh, comment veux tu comment veux tu que je t’en … nous disions, a oui, monsieur le toutou qui a peine mon bras posé sur ses épaules l’ôtais, donc il avait droit de venir se blottir a moi mais pas de posé simplement mon bras autour de ses épaules, bon, si lui avançais sa voulais dire quoi que s’était mon tour de reculer ou a moi de me décidé à faire en sorte de l’empêcher de reculer ? La j’avoue que j’avais un peu de mal a me décidé sur la marche a suivre. Bon, au moins j’avais eu droit a une vrai réponse a ma question, même si elle avait mis un moment a arriver, elle était la et puis s’était bien le principal quand même.

Ah alors la jalousie s’était pas pour le tatoueur s’était euuuuuh … attend s’était pour moi ? Sérieux ? Attend, il refuse que je le touche ou l’approche, il refuse même de m’appeler par mon prénom et la il vient de me dire que la jalousie elle est pour moi mais sérieux le toutou t’es pas bien toi y a un truc qu’es mal brancher quelque part. Y a un problème en faite ? C’est quoi le truc alors, je doit toucher personne et me faire prêtre, merde moi qu’ais pas la foie sa risque d’être coton.

J’avais envie de crier de m’énerver, de piqué une crise sur la sienne qui n’avais absolument pas lieux d’être mais je n’arrivais même pas a parlé ou a me concentré… Il est beau le chef lapin… Sérieux mais sa déteint ou quoi, pourquoi je m’énerve et pourquoi je lui laisse le bénéfice du doute et mes bras pour réchaud et pourquoi le voir et s’éloigné me fais sourire alors que j’aurais envie de lui tapé dessus pour mon bras pour la jalousie pour s’être mis en danger, pour être … rectification, pour avoir mis Kalim en danger, oui c’est pour Kalim que je dois m’inquiéter pas pour Morgan… Et merde, moi qui voulais le forcé a pas bouger pour le faire chier … faut que je me casse sa sens mauvais trop mauvais je vais me retrouver piégé a mon propre petit jeu et ce n’est pas une bonne idée.

-Donc, je dois plus regarder personne, je dois plus parlé ou approcher personne et même embrasser qui je veux j’ai plus droit, c’est tout ou t’as d'autres indications, tu ne veux pas aussi que je me fasse prêtre, comme sa plus personne, ah si dieux et merde tu m’énerve a la fin je ne sais même pas s’que j’fou ici.

Putain d’eau qui refuse de bouger et de concentration que reviens pas et de mimi qu’étais partie et de Morgan je ne sais pas encore pourquoi et de bras et de tout. J’en ai mare j’ai besoin d’air j’étouffe alors que je suis dehors.

-j’en ai marre de tes conneries, de celles de Taki, j’en ai mare de vos putains de délire, des peines, des lapins, de l’enfer et me retrouver seul face a vous me bouffe… même Misao a abandonné alors pourquoi je me casse encore les couilles avec vous.

Je me levais, en me servant de mes deux bras, même la douleur ne me m’arrêtais pas, je m’en foutais j’avais plus mal au crane plus que nul par ailleurs et je me barrais sans même un regard, s’était trop la, même pour moi.

-Salut.






code by Ségo Soyana sur Epicode



568 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] EmptyLun 14 Oct - 8:37

Je fus extrêmement surpris de sa réaction. Je ne m’y attendais pas et il mit des mots sur ce que je voulais dire… enfin je crois. Est-ce que je voulais vraiment qu’il ne regarde plus personne ? Qu’il ne doit plus parler ou approcher qui que ce soit ? Embrasser seulement… moi ? Et en plus je l’énervais. Je baissais mes oreilles en l’entendant. Je continuais de l’écouter sans rien dire, sans bouger, l’observant à peine me disant que je n’avais plus le droit de le regarder. Il en avait marre de tout, je peux comprendre, surtout que… je vais surement trop loin avec lui, mais je ne peux pas m’en empêcher, il me fait peur… ce que je ressens pour lui me terrifie. Et je relevai la tête en l’entendant dire que Misao avait abandonné… elle s’était barrée ? Non… je l’aimais bien moi la minette… pourquoi elle avait fait ça ? Pourquoi hein ? Je comprends son état, je veux le lui dire, je veux le prendre dans mes bras mais… non je ne suis pas un bisounours. Mais l’envie est là, je n’arrive pas y céder. Je le vis se lever et je fis de même le suivant du regard en le voyant partir avec un salut. Pourquoi ? Pourquoi tout se passait ainsi ? J’étais bloqué, je n’arrivais pas à déverrouiller mes sentiments. Mon cœur était verrouiller depuis cette histoire avec ce mec sur terre… depuis je ne voulais plus aucune relation, je ne voulais plus être attiré par qui que ce soit. Et là… pourquoi est-ce que ce mec envahissait mes pensées ? Hein ? POURQUOI BORDEL DE PUTAIN DE MERDE !

Je soupirai et je le regardai partir quand je vis un des lézards de Taki avec un message… pas réflexe je le pris et je le lu… ahaha petit détails que personne sait… je ne sais pas lire. J’ai l’air con hein ? Je fixe le lézard et tout me saoul d’un coup et je l’éclate d’un coup de pied… je soupire et je me dirige vers chez les peines… je pense que je ne pourrais pas y échapper cette fois, c’est l’heure d’assumer mes actes. Non je n’ai pas peur, ce que j’ai… c’est que je suis triste d’avoir fait du mal à Alex, mais je ne peux pas lui en vouloir pour sa réaction, je vais vers lui et je m’éloigne sans cesse… j’ai peur… c’est tout. Et quand j’ai peur je fuis… c’est ultra rare… Enfin bref… allons crever des mains de Taki au moins ceci me permettra d’oublier un peu Alex… tout ce que je lui ai fait et le reste.

445 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens me voir viens ... [PV Mo] Empty
MessageSujet: Re: viens me voir viens ... [PV Mo]   viens me voir viens ... [PV Mo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens me voir viens ... [PV Mo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: