Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Retient moi putain... [PV Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyMar 15 Oct - 23:35

Non, non et non! NON PUTAIN!!!! Je ne peux plus rien gérer là... plus rien du tout. Plus rien du tout... J'avoue me faire peur à moi même... ouai j'ai peur de moi là. Avec ce que je viens de voir, je ne peux plus, j'ai mal. Pourquoi j'ai si mal? Je m'acharne sur une branche sans réfléchir la cassant entre mes crocs. Je dois passer mes nerfs je n'ai pas le choix. Je dois me calmer, je dois... Taki putain j'ai besoin de toi là. Pourquoi tu n'es pas là? Avec toi je me calme directe quoi que dans cette situation précise je ne pense pas. Non j'avoue là je crois que même Taki ne pourrait pas me contrôler sans une bonne dose de violence, de feu et de sang. Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis. C'est un bordel monstre dans ma tête. Que quelqu'un remette de l'ordre pitié... Je... J'entends la voix d'Alex lointaine. Je sais qu'il est là à coté. Son odeur envahit mes narines je ne l'ai pas senti arriver trop occuper à détruire du bois. Je le fixais les oreilles en arrière grognant comme si je voulais le bouffer, le tuer tout simplement. Oui c'est ce qu'il était devenu à cet instant une putain de proie de merde que je voulais tuer. Mais je ne pouvais pas, je ne devais pas. Je calmais peu à peu ma colère me concentrant doucement retrouvant forme humaine doucement.

J'étais à moitié nu devant lui à cause de mes vêtements déchiré. Mes verres commençaient déjà à reconstruire mes vêtements. J'en avais racheté après la plage. Je soupirais... respirant rapidement sous la déchirure que mon corps avait subit. La transformation est moins douloureuse, mais elle l'est quand même. J'étais à genou à quelques mètres de lui, mes épaules finissaient gentiment de reprendre place, l'on pouvait voir sous ma peau humaine les os et l'articulation bouger, lui qui s'était déboité une épaule il devait savoir la douleur... Je relevais tête vers lui, le regard haineux. Je le haïssais en ce moment oui... je le haïssais de tout mon être sans même comprendre pourquoi. Je lui murmurais simplement un:

- Casse toi...

Je reprenais mon souffle essayant de déplier mes membres doucement pour les bouger, un seul mot de travers, une seul provocation et je savais que j'allais me reperdre dans mon instinct animal et ne plus rien contrôler à nouveau. Je lui disais de se casser car je ne voulais pas... je ne voulais plus lui faire du mal. Je portais ma main à ma poitrine, j'étouffais... j'ai mal, elle me brûle. Putain de merde!


440 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyMar 15 Oct - 23:55


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a jalousie, l’ennemis invisible qui cherche toujours a se faire inviter et a la seconde ou une brèche même minime lui est offerte, elle s’y engouffre et dévaste tout. Je sais pas trop ce que je fou la, c’est moi qui l’évite et voilà que je lui cours après… encore … A croie que je suis vraiment tordu, bon passons, je m’imaginais pas vraiment qu’il me suffirait de prononcer son nom pour qu’il reprenne forme humaine, j’avoue que sa m’avais surpris surtout quand on voit l’état de rage de monsieur. Me restait a espéré qu’Elena était loin parce que pas sur de pouvoir la protéger si lui prenais l’envie de venir faire un tour par ici.

Hum, sa pique rien qu’a le voir, je déteste la retransformassions en humain. Tiens, c’est vrai je l’évite depuis un moment, il ne sait donc pas que mon bras a … euh comment dire sa avec tact et finesse... Il ne sait pas que comme un con j’ai défoncé mon bras en dévastant ma maison –que j’ai remis en place- juste après notre petite discutions. Bon, sa me donne un avantage, il ne sait pas que me servir de mon bras est bien plus douloureux maintenant qu’a notre dernière rencontre ou je l’avais presque entièrement retrouver.

Casse toi, oui effectivement s’était une option, je sais ce n’est pas cool de se moqué mais faut bien rigoler de temps a autre quand même. En plus, je trouvais le comment particulièrement bien choisit, dire que j’avais repoussé une fille douce et joueuse pour la vilaine bébête face a moi… a cause de la vilaine bébête face a moi. Euh non en fait mieux vaut juste que j’évite d’écrire pourquoi, c’est vrais dans tous les cas sa se retourne contre moi.

-deux mots tout entiers, on progresse, la dernière fois tu m’as directement sauter a la gorge

C’est pas tout a fais vrai, la dernière fois j’avais tourné les talons et je m’étais barré en ignorant sa présence et celle d’avant j’étais parti voir mes petits lapins pour qu’il ne puisse pas approcher … et dire que c’est moi qui fuyais la conversation … mais qu’est ce que je fou la moi ! Bon, évité de mourir, de perdre un bras ou de perdre Morgan. Déjà, un peu de psychologie puisque monsieur je te cours après depuis des jours ne semblais pas prêt a parlementer alors fallait que je fasse autrement puis a vrai dire sa me gênais pas vraiment j’avais pas forcement envie de parlé non plus.

-Si tu veux, je me casse






code by Ségo Soyana sur Epicode



422 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyMer 16 Oct - 19:47

Je continuais de le fixer me redressant doucement relevant la tête. Il me provoqua encore et je montrais les crocs pour lui montrer qu’il ne fallait pas qu’il continue sur cette voie-là sinon je ne me contrôlerais plus. Je faisais déjà un effort immense pour ne pas redevenir un loup et lui sauter à la gorge. Je ne voulais pas le blesser ou pire le tuer. Je ne connaissais pas l’état de son bras, j’espère qu’il va mieux, il faut dire que je ne suis pas devint et que je ne l’ai pas vu combattre… juste tripoter une meuf… Je continuais de le regarder sans le lâcher du regard, tel un prédateur près à sauter sur sa proie pour donner le coup fatal. Je continuais de me tenir la poitrine baissant légèrement le regard. Je ne me comprenais plus. Il m’évitait non-stop et là d’un coup il me court après, surement pour que je ne détruise pas son territoire… ahaha ouai c’est que pour ça, pas pour moi. Je baissais les oreilles quand je m’en rendis compte soupirant doucement. Et il me dit que si je voulais il se cassait…  


- C’est mieux pour toi si tu te casse… sinon je risque de nouveau de ne plus savoir la capacité de réfléchir. Donc va rejoindre ta chérie… ce sera mieux pour tout le monde.

Ouai ça me faisait mal de dire ça, je ne le pensais pas, je voulais qu’il reste, mais je ne pouvais pas le lui dire même si je voulais le lui hurler dessus. Et il n’avait pas intérêt à plaisanter sur ma capacité à réfléchir même calme. Car là j’allais vraiment mal le prendre et ce n’était pas le moment d’essayer de calmer l’ambiance avec des blagues à la con. Non là… j’avais mal vraiment mal, je sais que je me répète, mais je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai eu si m… non je m’en souviens mais je ne veux pas y penser. Et puis Alex n’est pas à moi il n’y a rien entre nous et je ne veux rien entre nous… enfin si… mais je ne peux pas et il est avec cette fille. Donc ça ne me sers à rien.. Rhaaa je n’en peux plus.

376 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyMer 16 Oct - 20:53


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est tellement prévisible un Morgan, enfin j’avoue que nan, la il m’a surpris, je ne pensais pas qu’il me suffirait de prononcer son nom pour qu’il se retransforme, ses os qui reprenaient place et la douleur que sa devait provoquer, yeurk en plus rien qu’a voir sa n’étais pas forcement plaisant. C’est vrai que je ne savais pas vraiment pourquoi je lui courrais après, après tout j’avais refusé sa requête non ? Enfin si, ou non, je ne sais plus trop, je sais qu’avec Elena je n’ais pensé qu’a lui mais … sa revenais a accepter d’être fidèle et... Je ne sais pas trop

Bref, j’écoutais et quelque par, j’aurais du être fâcher qu’il soit encore jaloux mais sa me faisait presque plaisir, je ne dirais pas que je ne sais pas pourquoi, je sais parfaitement pourquoi sa me fais plaisir et c’est sa qui me fais peur. En plus, perdre les capacités a se concentré, on ne peu pas dire que sa lui arrive très souvent de se concentré pour évité les âneries, au bar, dans la rue, ou juste au lac.

-Elle n’est pas ma « chérie » c’est un nouveau membre du clan des lapins.

Tournant les talons pour retourner au lac, je me stoppais net, je tournais juste légèrement la tête pour lui dire, juste assez fort pour qu’il m’entende.

-Si c’est comme sa que tu réagit quand je te suis fidèle…

C’est vrai, je n’avais pas embrassé Elena, j’avais même tourné la tête pour évité toute tentation. Je m’avançais sans me brusqué vers le lac pour retourner y glander un petit peu.






code by Ségo Soyana sur Epicode


262 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyMer 16 Oct - 21:20

Il me dit qu'elle n'était pas sa chérie. Mais bien sur, quand une meuf n'est pas "sa chérie" est-ce qu'elle collerait ses seins contre lui? Essayerait-elle de l'embrasser? Non... non! Je ne comprenais pas... vraiment pas! Voilà pourquoi je n'aime pas les filles, elles essaient toujours d'avoir ce qui ne leur appartiennent pas... elles sont vil et manipulatrices. Je ne les aime pas, elle prennent les gens de haut. Avec leur forme... elles mettent toujours leurs seins en avant. Enfin bref, je n'aime pas la gente féminine. On va me traiter de sexiste... et bien faites le... je m'en fiche. J'assume ce que je pense. Je le vis tourner les talons... c'était mieux ainsi. Enfin jusqu'à que j'entende qu'il m'a été fidèle. Quoi? Il ne l'avait pas embrassé? Vraiment? Je me dirigeait vers lui et je lui saisis brusquement l'épaule indemne pour le tourner face à moi et je le lui cria dessus:

- Ah ouai? Alors pourquoi elle était collée comme ça à toi? Qu'elle te donne un surnom? Hein monsieur le prince? Pourquoi tu t'inquièterais de moi maintenant que t'a une putain de princesse?

Ouai je sais c'est con de crever de jalousie à ce point pour une personne qui ne vous accorde aucune importance, j'ai du me faire des idées. Enfin après je ne sais pas ce qu'il ressent. Et c'est ça qui me rend le plus dingue je crois. Je le lâchais, je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça, je me radoucis doucement baissant mes oreilles en arrières.

- Et... c'est vrai que tu ne l'a pas embrassée?

Oui question très importante à mes yeux... dans ma voix il y avait beaucoup d'espoire, enfaite sans m'en rendre compte, mon regard lui lançait trois petits mots que je ne veux pas écrire. Ma voix aussi. Malheureusement je n'en ai pas encore conscience... ça aurait été trop simple sinon non?

315 mots 5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyMer 16 Oct - 21:51


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

’aurais cru qu’il me suivrait en grognant ou qu’il bouderait et ne viendrais me rejoindre qu’au bout de quelques minutes mais au lieu de sa, il me rattrapait quasi instantanément  me forcent à me tourner face a lui en posant la main sur mon épaule non blesser. Délicate attention de sa part, s’était gentil, enfin je crois, j’observais un peu mon beau loup, c’est fou comme la jalousie le rend encore plus plaisant a mes yeux et c’est horrible comme je peu me détester quand je pense des trucs comme sa, l’amour ce n’est pas pour moi … fais chier.

-C’est une joueuse, c’est pour sa qu’elle agit comme sa et le surnom fais parti du jeu et elle n’est pas une putain de princesse…

Monsieur le prince, y a pas a dire, je préfèrerais a la limite qu’il m’appel mon lapin ou Alex, mais bon, pour sa fait pas non plus rêver, je sais que je ne peu pas laisser paraitre quoi que se soit mais quelque par sa reste douloureux de l’entendre m’appeler comme sa, merde quitte a me demander de lui être fidèle il pourrait au moins m’appeler par mon prénom. C’est tout ce que je lui demande, rien de plus, je ne sais pas pourquoi j’ai accepté, j’ignore pourquoi je lui suis fidèle alors que monsieur ne m’appel même pas par mon prénom et m’insulte a longueur de temps.

La question me ferais presque sourire, sa voie deviens plus douce, ses oreilles qui se baisse et sa façon si tristounet de me demander de confirmé ce que je viens de lui dire.

-non, je ne l’ais pas embrasser, elle

D’accord, je sais que je vais encore jouer avec ma vie mais bon, sa fais longtemps que j’y ais renoncer a sa, a peu près a la seconde ou je suis mort. Je passe une main sur sa joue, la glissant vers son cou et cette fois, c’est tout en douceur que je viens voler ses lèvres pour un tendre baisé, murmurant rapidement « juste toi et personne d’autre », espérons cette fois que je me face pas bouffé.






code by Ségo Soyana sur Epicode


348 mots 5 rubis mt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 17 Oct - 14:55

Je regardais ailleurs n'osant plus lui faire face du coup à cause de ma question, je ne sais pas, elle est sortie toute seule sans que je m'en rende compte. Il m'expliqua que c'était une joueuse... et alors? Je m'en branlais totalement de qui elle était. Et tien... magnifique il la protégeait... super. Il tient déjà à elle non? Quand on aime quelqu'un on le protège. Enfin c'est mon avis... Je laissais un léger silence prendre place, je ne voulais pas parler, je ne voulais pas savoir qui elle était surtout de peur d'avoir trop mal. Et puis trop de souvenirs remontaient, ceux concernant mon ex surtout. Aaah pourquoi je repensais à ce con? Mais mon attention fut immédiatement captée par la voix d'Alex... non il ne l'a pas embrassée, en même temps je n'ai pas regardé jusqu'au bout.

Je me tournais vers lui les yeux plein d'espoirs, et je le sentis passer sa main sur ma joue la glissant vers mon cou... je rougis d'un coup sans pouvoir me contrôler. Puis je le sentis m'embrasser. J'eus un mini mouvement de recule pendant une demi-seconde et puis non... mon corps se laissa aller à ses envies et je répondis à son baiser. Là je ne pouvais plus réfléchir, je faisais ce qui me plaisais, ce que je voulais le plus depuis plusieurs jours déjà. Je posais ma main sur la sienne m'approchant un peu posant mon autre main sur sa taille approfondissant l'échange... puis je stoppai le baiser murmurant doucement:

- Alex...

Puis je me reculais doucement regardant ailleurs... Je ne sais pas, je ne suis pas timide d'habitude mais là le baiser ben... je ne sais pas, c'est la première fois depuis longtemps qu'un simple baiser me fait autant d'effet... Je me massais la nuque genre... non non je ne suis pas gêné du tout, mais je sentais la chaleur envahir mes joues, tout comme mon estomac rempli de petites fourmis... j'ai l'air d'un gosse, je ne sais plus quoi faire, j'attends sur lui pour tout vous dire. Est-ce qu'il est sérieux ou pas? Je ne sais pas, je suis perdu et d'ailleurs, je ne me demande même pas ce que je ressens.

366 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 17 Oct - 15:52


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

’adore, je suis fan de se que je viens de vois, il est mimi mon Morgan quand il rougit. Je m’attendais un peu a ce qu’il repousse ma main et le baisé au passage, bah oui, même doux un baisé reste un baisé et monsieur moi je suis un peine et toi une lapin donc trop différent, m’étonne vu la façon dont il réagit à ses envies et je répondis à son baiser. C’es marrant mais d’un coup sa semblais reparti pour un tu recule, je le sentais se reculer et une fois de plus j’étai certain qu’il allait jouer a tu avance et tu recule mais non.

Au lieu de reculer, voilà que Morgan glisse sa main sur la mienne et se détendant un peu se décidais enfin a répondre a mon baisé. Enfin, après deux essaies et un bras et demi sacrifié, j’avais la signification de mon tatouage, la douceur d’un baisé auquel il se décidait enfin a répondre et une étreinte assez vite coupé. On peu pas dire que se soit facile mais … sa en valait la peine et puis, je peu plus dire que c’est impossible, cette fois c’est sur je l’…j’éprouve des sentiments forts pour Morgan.

Ah les Morgans, il fini par coupé court a notre baisé et dis mon nom, je sais pas pourquoi mais rien que ça sa me fais plaisir, franchement, il y avait pas meilleur moment, finalement je lui en veux plus de ne pas l’avoir fait avant, comment je pourrais …

-il était temps …

Ok, je peu plus me plaindre, je lui suis fidèle mais en retour j’ai le baisé et même un appel par mon prénom, comme quoi faut jamais désespérer.

-interdit de reculer maintenant




code by Ségo Soyana sur Epicode


284 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 17 Oct - 17:59

Rhhaaa je déteste ce que si passe tout en le savourant. Je n'aime pas être si "faible" rougir si facilement... Je n'aime pas tout ça, c'est trop dégoulinant de sentiments. Mais en même temps je ne verrais pas ce moment se passer autrement. Enfin je l'entendis dire qu'il était temps... comment ça? Qu'est-ce qu'il voulait dire? Je ne comprenais pas, et il me dis encore une autre chose... interdit de reculer maintenant? Comment ça? Je le fixe de l'incompréhension dans le regard.

- Comment ça? Qu'est-ce que tu veux par il était temps? tu... enfin ça fait longtemps que t'attends?

Je ne bougeais pas... était-ce à cause de l'interdit de reculer? Je ne sais pas... mais là je ne veux pas partir, c'est sur. Je me grattouille la tête, je crois que je beug un peu, il faut que je me reprenne là... sérieux. Je continue de le regarder, je ne le lâche pas du regard, en même temps quand quelque chose est agréable à regarder, même plaisant, c'est dur de le quitter des yeux non? Mes pupilles le sonde, j'essaie de savoir ce qu'il pense, mes iris rouge peuvent être assez... flippantes? Gênantes dans ce genre de cas? En même temps je ne pense pas qu'Alex est le genre de personne à avoir peur pour si peu, mais c'est vrai que c'est une chose qui m'a surprit en arrivant en inferni... des yeux rouges. Ce n'est pas ce que je préfère, mais pourquoi pas? Dans le fond je m'en fou. Je déglutis doucement l'observant.

- Je... enfin tu...

Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, je respirais un grand coup les mots ne voulaient pas sortir.

- Tu, enfin tu attendais que j'y réponde? Pourquoi? Je suis un jeu aussi? Ou non?

Je ne sais pas quoi penser... suis-je un simple jouet? Ou il est sérieux... s'il me dit être fidèle, je ne devrais pas être un jouet, mais je lui demande, j'ai trop peu confiance en moi sur ce terrain là.

335 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 17 Oct - 18:33


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

’observais attendant juste qu’il parle mais j’avoue que je n’aurais pas cru que sa première question me ferais rire, il ne me semblait pourtant pas avoir attendu pour volé ses lèvres. Il était tout mignon quand il s’inquiétait comme sa mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, c’est vrai ce n’est pas tous les jours qu’un beau Morgan reste sagement installer devant, comme paralyser après un simple baisé, il me semble pourtant que le tout premier lui avait plutôt donné la pèche, et m’avas prélever un bras et une lèvre.

-t’es trop mignon

Pas ma faute et il ne risque pas d’apprécier mais je ne peu pas m’empêcher de rire. En lus on peu pas le nier quand il s’inquiète il est mignon, il me donnerait presque envie de recommencer tout de suite. Enfin, si la première question me faisait bien rire, le bégaiement me plaisais bien, il le rendait une fois de plus irrésistible, décidément, j’avais toujours envie de l’embrasser, sa faisait à peine quelques secondes mais s’était come sa, une envie de l’embrassé encore ou juste de l’avoir dans mes bras …

Enfin, presque tout le temps parce que si la première m’amusait la dernière me plaisait beaucoup moins, mais il pensait quoi exactement le Morgan la ? Fallait rien de plus pour que j’arrête presque instantanément de rigolé.

-t’es sérieux ?

Bon, sa par contre sa allait pas passer, de ma main non en écharpe, je pinçais le nez de Morgan, même si il ne me lâchait pas de ses beaux yeux rouges, sa question m’énervait. Bien sur que j’attendais qu’il réponde mais en quel honneur il me demandait s’il était un jouet, déjà je suis meilleur joueur que sa mais en plus, s’était douter de moi. Non mais je viens d’accepter d’être fidèle quand même…

-Si tu n’avais été qu’un jouet, je ne serais pas la, je n’aurais pas accepté d’être… fidèle et encore moins que tu porte la main sur moi crétin.

Je sais pas pourquoi mais la partie fidélité avait toujours du mal à sortir, s’était un fait mais s’était quand même difficile de le dire. Je ne sais pas trop pourquoi, en tout cas, la question la m’avais blessé pour une fois que j’acceptais na notion de fidélité, voilà qu’on doute de moi alors que mes jouets eux me font confiance…

-Je t’ais demander de m’appeler Alex et c’est sa que j’attendais rien d’autre, d’ailleurs j’attendrais que tu sois moins con …

Pff non mais j’te jure, je lâchais son nez et c’est parti pour un retour vers le lac en vitesse médaille, la pour le coup il abusait sérieux, non mais franchement… accepte d’être fidèle et paf dans ta gueule le tu te fou de moi en faite.







code by Ségo Soyana sur Epicode


450 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 17 Oct - 20:39

Rha non je ne suis pas mignon, mais je ne voulais pas le contredire... S'il le trouve ben voilà, je vais pas me battre avec lui pour qu'il ne le dise pas, parce que je sais qu'il va m'embêter avec. Je le vois rire... qu'il le fasse, je me vexe un peu mais j'arrive à me retenir. Après je sentis l'ambiance se refroidir... il me demandait si j'étais sérieux. Il me pinça le nez je ne compris pas pourquoi il le prenait comme ça, on ne se connaissait pas totalement dans le fond. Puis il me dit que si je n'étais qu'un jouet il ne serait pas là... et qu'il ne serait pas fidèle et tout le reste. Je n'avais pas pensé à ça comme... non je l'avoue, je suis tellement méfiant quand ça touche au coeur, je ne peux pas faire confiance si facilement. Mais ce qu'il disait avait de la logique... Il continua sur sa lancée.. je l'écoutai et il me dit qu'il attendrait que je sois moins con. Et il partit en utilisant sa médaille de vitesse. Je grognais lui courant après. Je suivais son odeur, non la discution n'allait pas se stopper là.

J'arrivais au lac épuisé et je m'approchais de lui. Je ne parlais pas tout de suite. Je dirais encore des conneries. Je lui pris doucement la main respirant profondément. Et parlant d'abord comme si je l'agressais pour me calmer tout de suite.

- Excuse moi! Pardon... Je suis un petit con maladroit qui ferait mieux de la fermer... je le sais. Je doutes Alex... c'est normal non? Je ne te connais pas tant que ça, et je ne sais même pas ce qui se passe entre nous deux. Je suis perdu, je veux juste être vers toi c'est tout. Je ne sais pas comment l'expliquer... je ne sais je veux juste ça.

Je le tirais doucement pour l'embrasser en douceur... ouai ça me surprend aussi que j'en sois capable.

326 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 17 Oct - 21:08


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est marrant, pour une fois que s’était moi qui voulais couper court a la conversation, voilà qu’il ne me lâchait pas… Je vois pas en quoi je peu lui être utile puisqu’il ne semble pas avoir confiance en moi alors pourquoi il me sis encore. Retour au lac, j’étais énervé, sauf que cette fois je sais pourquoi, c’est vrai, j’avais renoncé a mes ailes pour monsieur et il n’était même pas encore content doutant encore de mes dires et de mes actes.

J’observais l’eau, je m’attendais je ne sais pas, je m’attendais juste pas a ce qu’il me suive alors le fait qu’il me suive et me prenne la main tout en douceur m’étonnais encore plus. Décidément, je ne savais pas trop ou j’étais la, c’est vrai j’avais encore mal au bras mais de la a me provoqué des hallucinations non je ne crois pas, quand même … sa serais bizarre. Je n’aurais jamais cru voir Morgan s’excuser, c’est quelque chose de vraiment étonnant, la suite m’aurais presque fais sourire si s’était pas une manière de se faire pardonner de m’avoir blessé, puisque oui, il m’avait blessé.

-Je sais que tu es maladroit et pas toujours réfléchi et impulsif, même violent…

Bah oui, je n’allais pas me laisser avoir su je le connaissais pas un minimum, déjà je trouve trop facile la façon dont il se fait pardonner mais le cœur a ses raisons que la raison ignore et la pour le coup… j’ai l’impression que mon cœur et ma raison se batte en duel. Je me laisse entrainer et répond a son baisé, mon cœur prend le dessus, de toute façon c’est toujours comme sa que je fonctionne, je n’ais pas peur de laisser mon cœur s’exprimer comme bon lui semble quitte a faire violence a ma raison. Par contre, quitte a l’écouté autant qu’il me serve, je profite d’avoir sa main dans la mienne pour la ramener contre mon cœur et tout ne nian nian des déclarations a rallonge ne servent a rien, je préfère rester concret et précis, pas besoin de tourner en rond pour qu’il comprenne, il n’est pas assez idiot pour ne pas comprendre quand je lui dis doucement et tendrement.

-que pour toi.

Bon, sa peu paraître nian nian mais ce n’est pas grave, c’est comme sa que je suis et même si je ne lui fais pas une longue déclaration, c’est exactement le message que je voulais lui faire passé donc …






code by Ségo Soyana sur Epicode


404 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyVen 18 Oct - 7:50


Je m’en voulais ouai, mais je ne pouvais pas changer le passé ni me changer moi-même. Je le ferais volontiers pour lui mais impossible, je savais que je lui avais fait du mal une fois de plus, peut-être pas physiquement, mais heu comment dire ? Sentimentalement ? Intérieurement ? Enfin ouai je lui avais fait du mal. Il me répondit qu’il savait que je pouvais être maladroit et tout le tralala. Ouai au moins il savait face à quel con il avait faire. J’avoue que ça me rassurait qu’il ait conscience de ce que j’étais. Et puis je le sens enfin répondre à mon baiser, j’étais heureux, vraiment heureux mais je ne pouvais pas le montrer. Et je le sentis faire quelque chose qui me surprit. Il me prit la main et la porta jusqu’à son cœur… je stoppai le baiser d’un coup laissant mes lèvres effleurer les siennes, restant tout près. J’ouvris grand les yeux le regardant. Je sentais son cœur battre sous mes doigts, à une vitesse plutôt anormale je dirais. Je refermais doucement mes doigts dessous pour former un poing sur sa poitrine, c’était comme si j’avais voulu attraper son cœur.


Je continuais de le regarder écoutant ce qu’il me dit… Rien que pour moi… j’espère bien ouai. Je sens mon cœur aussi s’accéléré également je ne sais pas je suis un peu perdu je recule un peu me tournant vers le lac les mains dans les poches après avoir enlevé ma main de son cœur. Je soupirais doucement. N’osant plus trop le regarder.

- Alex, je suis perdu excuse-moi. Je pense ressentir…enfin la même chose que toi. Mais je bloque. Je ne veux pas encore avancer et reculer non. Je ne veux pas te blesser ou autre. Je suis compliqué sur ce genre de relation et je vais avoir beaucoup de peine a avancer… donc si tu as la patiente Alex et bien…


Je me coupais soupirant encore me passant une main sur le visage… je ne savais pas quoi dire de plus, je n’arrivais pas à continuer ma phrase, j’étais bloqué. Et pourtant ce n’était pas de la mauvaise volonté, non je m’étais montré plus que sincère.

364 mots 5 RUbis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyVen 18 Oct - 13:27


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

’était marrant a voir, bon un peu moins a faire, je venais de me passer des chaines au poignets mais bon, sa en valait la peine, rien que pour les soucoupes volantes qui lui servais d’yeux a se moment la. C’est vrai que pour le coup sa faisait bizarre, d’être honnête en promettant ni plus ni moins que la fidélité bah s’était étrange et peu. Je sentais ses doigts se refermé sur mon haut, bin oui je portais un haut pas d’intérêt a rester torse nu y fais froid et on même si je m’amusais avec Elena pas de moyen précis de rester au chaud.

Tiens quel choc, après tu avance, tu recule… ah non, cette vois je ne vais pas attendre sagement qu’il se décide a avancer de nouveau j’en ai marre de me plié au bon vouloir de monsieur, cette fois c’est lourd. J’observais simplement faire en soupirant, si il ne voulait pas reculé s’était assez mal parti la pour le coup, c’est très exactement ce qu’il venais de faire.

Deux fois en moins de 5 minutes qu’il s’excuse, ressentir la même chose que moi oula, on va se calmé la, j’ai signalé que tu m’étais précieux rien de plus quand même. Fin si mais je ne veux pas le dire, déjà que de me l’avoué a moi-même ce n’est pas toujours facile alors a toi faut pas rêver. Bref, je sais comme sa peu être difficile et ce que sa peu être effrayant de mettre son cœur a nue alors je me contente de venir te prendre dans mes bas, enfin dans mon bras laissant l’autre sagement installé dans son écharpe, je ne suis vraiment pas fan de se truc la.

-Je saurais attendre, du moment que tu arrête de reculé.

Hey, on peu pas dire que je suis exigeant, je lui demande juste de n’avancer que lorsqu’il est sur de ne plus faire demi tour c’est tous, pas besoin qu’il fasse plus que sa, ce n’est pas comme si j’avais pas déjà été plus que patient avec lui en supportant tout ses p’tits caprices et ses attaques.





code by Ségo Soyana sur Epicode


348 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyVen 18 Oct - 21:07

Je le sentais venir me serrer contre lui, je ne venais pas de lui un « je t’aime » caché, oh non loin de là. J’avais juste dis penser ressentir la même chose que lui… donc en résumé une forte attirance pour lui que je ne pouvais pas contrôler et une jalousie irréfrénable où je n’avais aucune emprise non plus. Je restais contre lui l’enlaçant à ma manière, pas vraiment brusque mais je n’étais pas non plus tendre. Je ne pourrais jamais mettre mes sentiments à découvert et montrer tout ce que je ressens à quelqu’un. Je n’aime pas le faire et je trouve débile, car les sentiments au final c’est futile… Après chacun son avis hein, c’est comme les surnoms tendre, je n’aime pas ça, les mon cœur, mon amour, mon chéri, non je n’aimais pas ça. Je préférais l’appeler Alex ou l’insulter s’il me vexait. Enfin rien de méchant hein que des trucs taquin mais rien dégoulinant d’amour et de petits cœurs roses bonbons.

Puis je l’entendis me parler encore, je fermais les yeux pour savourer le son de sa voix, sa chaleur, sa tonalité. Je ne sais pas, j’aime sa voix, elle me calme, elle m’apaise presque. Je l’entends donc me dire qu’il saurait attendre et que je devais simplement arrêter de reculer, plutôt simple comme requête non ? Surtout qu’il avait déjà fait tellement et moi… je n’avais absolument rien fait à part le fuir.

- Oui… je vais faire de mon mieux, j’espère ne plus reculer, mais je ne peux rien de promettre, je ne veux pas te mentir… donc merci de ta patience. Je… je ferais ce qu’il faut Alex.

Je restais contre lui profitant de ce moment de la chaleur de son corps.

- Pour ton bras, je vois que ça ne va pas mieux… Taki pourrait peut-être arranger ça… il sait soigner ce genre de blessure… enfin je sais que tu ne l’aime pas trop.


322 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyVen 18 Oct - 21:50


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

h la méthode Mo, faudrait que je lui enseigne la douceur un jour, sa a pas vraiment l’air d’être son fort. Franchement, je veux bien qu’il soit brut c’est marrant a voir mais quand même y a des moments –non pas ceux la bande de cochons- ou un peu de douceur ne fais pas de mal –fin ci ceux la aussi mais pas que- c’est vrai, ce n’est pas que je l’ai…précie pas comme il est mais parfois bah la brutalité est un peu lourde a supporté, surtout si monsieur dit avoir des sentiments. Tiens c’est marrant, pourquoi j’suis sur que sa il le dira jamais, je m’attends a entendre plein de chose mais sa bizarrement, je suis quasi sur que mes oreilles n’auront pas l’occasion de le percevoir.

Bon, passons, ce n’est pas comme si je ne savais pas que j’avais choisit l’un des êtres les moins doué d’infernis, enfin choisit … c’est quand même vite dis… on ne choisit pas vraiment se truc la sa vous tombe dessus et puis basta, en plus c’est juste une preuve que je suis un peu mazo. Quand on y pense la première fois il m’as frappé la deuxième aussi la troisième pareil la quatrième j’ai tapé sur des monstres pour lui et maintenant il viens de dévasté la foret par jalousie.

Je suis pas fan du j’aimerais bien ne pas reculé mais je ne te promet rien, je préfèrerais vraiment qu’il arrête, je sais pas, je lui demande pas grand-chose il pourrais au moins faire cet effort. Par contre, si je passe sur le reste sans répondre pour évité une nouvelle dispute, je rigole bien quand il me parle de Taki, pour moi Taki et soigneur sa va pas ensemble

-en ce qui me concerne, Taki et me faire des bons soins c’est un peu comme … euh … toi et la douceur, pourquoi pas, sa plairais certainement mais y a trop peu de chance que sa se concrétise un jour.

Et puis, perso j’suis pas fan des couple préformé ou il faut s’imposé que se soit un fil fils à maman ou un toutou a Taki… Je sais pas pourquoi mais la j’ai plus vraiment envie de le câliné, sa m’énerve un peu quand même, c’est vrais je lui parle pas de Kalim ou euh de Balthazar moi…

-sans compté que … j’apprécie moyennement que tu parle de Taki alors que tu es dans mes bras…

Pourquoi je me sens con d’un coup, je n’aime pas la jalousie et voilà que c’est moi qui donne dedans … Franchement on a déjà vu mieux… Je sens que sa va encore finir en dispute...






code by Ségo Soyana sur Epicode


436 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyVen 18 Oct - 22:32


Je le regardais, je ne pensais pas qu’il le prendrait ainsi pour Taki. Il me dit que Taki ne pourrait pas lui faire de bon soin… ouai c’est vrai vu comme ils s’entendent. Enfin, je baissais les oreilles, je le garde cependant contre moi sans le lâcher, resserrant même ma prise sur lui. Je ne voulais pas le laisser partir, je me rendais même compte de mon erreur, étonnant non ? Ouai je trouve en tout cas. Je l’écoutais quand il me dit qu’il appréciait moyennement que je parle de Taki quand je suis dans ses bras. Ouai j’avoue j’ai vraiment fait fort là, mais je ne voulais pas que ça finisse en dispute oh non. Pour une fois que nous étions ensemble et que c’était calme, que je ne faisais pas trop le con et que je ne le provoquais pas, je voulais que ça continue.

- Excuse moi je suis con, je n’aurais pas dû parler de lui. Ce que je voulais dire c’est que je m’inquiète pour ton bras. Sur la plage tu l’a encore un peu plus endommagé. Et je me sens coupable.

Ouai je me sentais coupable d’avoir parlé de Taki et surtout de l’avoir blessé. Je lui caressais d’ailleurs doucement son bras en écharpe, j’aimerais le soigner et me faire pardonner.

- Je suis vraiment désolé, je suis un idiot finit, tu devrais me coudre la bouche que je cesse de dire des conneries.

J’essayais de mettre une touche d’humour, je voulais vraiment me faire pardonner, je ne voulais pas de tension là. Je lui souris de manière maladroite…

- Comment je peux me faire pardonner ? Je ne veux pas que tu m’en veuilles… même si je sais que je fais des bêtises et que j’en dis plein.

Je m’en voulais vraiment et ça s’entendait dans ma voix, j’en suis sûr. Mais bon je ne vais pas non plus lui cacher mon malaise, j'avais décidé d'être franc et honnête avec Alex. Je m'y tiendrais, plus jamais je ne lui mentirais ou je ne lui cacherais quoi que ce soit. Plus jamais je ne le frapperais même en cas de guerre...


355 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyVen 18 Oct - 23:24


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
I

l était trop beau pour que je reste fâcher, les oreilles basses, les bras qui se serrent comme si j’allais m’enfuir et la tendresse qui ne faisait que chasser le sentiment de jalousie, tricheur, comment je reste fâcher après sa moi hein. S’était trop mignon en plus il s’inquiétait pour mon bras, j’allais éviter de lui parlé du soir ou il m’avait demandé de lui rester fidèle, il pourrait assez mal prendre que j’aggrave ma blessure par colère.

-Mon bras va bien, il guérit doucement.

Je le laissait caresser mon bras, même s’il provoquais de légers courant électrique qui étaient plus ou moins douloureux, il était doux et s’était quelque chose d’assez rare pour être apprécier, vraiment apprécier. La remarque sur ses lèvres me faisait rire, oula, il partait sur une pente très dangereuse la, c’est vrais que j’avais mis un moment a le relever, se qui n’est pas dans mes habitudes, mais il exprimait tous les signes de la proie pour un joueur comme je l’avais été jusqu'à se soir et sa commençait a devenir risqué. Bin oui, vulnérabilité, douceur, touche d'humour adorable, tendresse et … proposition un chouille trop intéressante, s’était comme mettre devant un chien affamer une entrecôte et lui demander de ne pas la toucher…

J’avais un peu de mal la a ne pas laisser mes instinct de chasseur reprendre leurs droits. Morgan… c’est vraiment très mal quand tu essaie de faire bien, vraiment, vraiment très mal … je crois que je suis a la limite de préféré quand tu t’énerve, au moins, j’ai moins de chance de perdre pied.

-J’ai d’autres projets pour tes lèvres

Mais non, je ne cède pas et voir sa tête en disant ses mots me fait bien rire alors que je le garde tout contre moi, non mais j’te jure, il était tant que tu réalise que tu es dans les bras d’un prédateur ma petite proie personnelle, la seule que je chasserais a partir de maintenant, mais cette fois, je resterais sage.

-Pervers avec sa

Je rigolais encore et venais de nouveau volé rapidement ses lèvres avant de lui murmuré doucement, en me moquant d’une pensées que j’avais eu et qui ne me quittais pas mais sa il n’était pas obligé de le savoir.

-Je te parlais d’un simple baisé.






code by Ségo Soyana sur Epicode


374 mots 5 RubisMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptySam 19 Oct - 8:48

Je le relâchais doucement quand j’étais sûr qu’il ne partirait plus avec sa médaille de vitesse. Il me dit que son bras allait bien, qu’il guérissait doucement, j’espère, car s’il est fichu pour toujours, je vais vraiment culpabiliser. Enfin si c’est le cas je ne serais pas le plus à plaindre, ce serait lui… Je restais doux le plus possible pour lui, pour lui faire plaisirs et aussi parce que j’en avais besoin, ouai je l’avoue. Enfin je l’entendis me dire autre chose…. D’autres projets pour mes lèvres ? QUOI !!!??? Non mais je le pensais pas comme ça, je ne pensais vraiment pas qu’il partirait directement sur ce genre de chose. Je rougis directement sans pouvoir me contrôler, le fixant un peu perdu, je ne savais pas quoi lui répondre. Si je lui disais non est-ce qu’il ferait la tête ? Et si je lui disais oui sans vraiment le vouloir il le prendrait encore certainement bien plus mal que ça. Rhaaa non mais c’est quoi cette proposition ? Les bisous oui ça va… mais plus loin genre… Je baissais mon regard sur l’entre-jambe d’Alex la relevant directement, non pas encore, c’était trop tôt, je ne pouvais vraiment pas. Est-ce qu’il comprendrait, comment lui dire ? Je sentais en moi monter le stress, et il me dit que j’étais pervers en plus de ça. Non pas du tout ! Ce n’est pas mon genre, je ne veux pas qu’il se fasse de fausses idées. Je l’entendis rire encore et il vint me voler mes lèvres. Aller trouve quoi lui dire crétin. Et d’un coup je fus rassuré, il ne parlait que d’un baiser.

Je sentais mon cœur se calmer. Je me détendis d’un coup. Heureusement que ce n’était pas ça. Je le fixais restant neutre.

- Heu non… je… je ne suis pas pervers ! Loin de là, tu m’as fait peur même. Ce n’est pas que je ne te trouve pas attirant. Loin de là. Mais voilà il faut qu’on prenne le temps.

Oui j’ai dit il faut car je ne lui laisse pas le choix sur ce point-là. Et puis pourquoi on ferrait ce genre de chose hein ? On est assez proche pour ça ou non ? Je ne sais pas… Rhaaa Alex cesse de me faire beuguer.

382 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptySam 19 Oct - 9:31


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
N

on mais j’te jure, j’aurais voulu trouver plus marrant je n’aurais pas pu, sérieux le voir flippé alors que je ne lui proposais absolument rien de plus qu’un simple baisé non volé ou on pourrait enfin passer quelques douces secondes. Et puis le voir baissé les yeux sur moi et rougir non mais franchement Morgan, tu me prends pour quoi exactement ?

Lorsque je lui volais ses lèvres je sentais son cœur se détendre, il est trop mignon mon petit Morgan quand il croit n’importe quoi. Franchement, une première fois avec quelqu’un ce n’est pas n’importe quoi et surtout sa se propose pas comme sa, sa doit être naturel pas une question posé comme sa en vrac franchement.

Je sais que je lui ais fais peur c’est précisément sa qui m’amuse et le voir se défendre maladroitement m’amuse encore plus, bien sur qu’il va le prendre le temps, sa serais bête de ne pas profité de se qu’on a tant qu’on l’as. Ravi de savoir que je lui plais, il est trop marrant mon Morgan quand il se défend et je ne peu pas vraiment faire autrement que me moqué de lui, non mais franchement, faut pas avoir peur comme sa, ce n’est pas mon genre de forcé qui que se soit et en plus c’est dans l’ordre des choses qu’on attendent un peu plus puisqu’on viens a peine de se rapprocher pour de vrai.

-on prendra tout le temps et quand sa devras se faire sa se feras, arrête un peu et détend toi.






code by Ségo Soyana sur Epicode


252 mots 2 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptySam 19 Oct - 20:38


Je fus vraiment soulagé quand il me dit qu’on prendrait tout notre temps, que ça se fera quand ça se fera. Il me dit aussi de me détendre. J’essayais de le faire au maximum, mais j’avoue que c’était dur. J’étais bien avec lui, super bien. Je le regardais, il avait raison, je crois que je restais trop croché sur la relation d’avant. Je devais m’en détacher mais ce n’était pas évident. Je pensais toujours à lui, et je remarquais que j’y pensais de plus en plus depuis que j’avais rencontré Alex. Pourquoi ? Hein ? Est-ce que c’était ce qu’on appelait un coup de foudre ? Non quand même, ça ne me ressemblait vraiment pas. Enfin, son attitude me rassurait, car passer du temps avec un mec qui ne pense qu’au cul au moment où les choses se débloque, non merci. Ceci lui aurait enlevé tout son charme, même s’il en avait beaucoup… Ouai je ne voulais pas d’un pervers obsédé qui ne pensais qu’à cela. Ceci peut sembler banal, mais voilà, je ne suis pas qu’un animal qui pense qu’à bouffer se battre et copuler. Je lui souris doucement.

- Ouai tu as raison… excuse-moi avec ton sous-entendu j’ai eu un peu peur. J’ai cru que je m’étais trompé sur ton cas, enfin je ne t’imagine pas en sale obsédé.

Ouai un joueur, ça je l’avais compris et ça ne me gênait pas, je commençais à avoir confiance en lui et je lui devais bien ça. Je faisais ce que je pouvais car j’étais profondément atteint par mon passé. Je le sais bien et je devais faire avec et continuer comme ça. Mais j’avais déjà bien changé depuis que j’avais rencontré toute ces personnes. J’avais bien évolué et je voulais que ça continue. Je lui pris la main et entrelaça nos doigts ensemble.

- Merci d’être là Alex…

Ouai… je sais je suis étrange là.

315 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyDim 20 Oct - 13:13


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

e sous entendu était fait pour être embêtant, s’était étudier dans se but, ce n’est pas franchement dans les choses que je dis généralement. Enfin si, sa peu arrivé mais généralement, sa se termine assez différemment, avec Morgan je savais que je prendrais le temps, déjà qu’il avait mis une plombe a se laisser toucher alors a se laisser toucher pipi j’imagine même pas a quel point je risque de m’ennuyer de ce coté la ni combien de temps.

-s’était un peu le but j’adore te voir rougir

Pas de mensonge, après tout, je ne lui avais jamais menti et ne compatis pas commencer, s’était dans ma nature d’être direct et sincère et du jour de notre rencontre je l’avais été. Surtout sur la partie petite fesses au tout début, il a un très joli arrière, très, très joli arrière. J’ai comme l’impression que je m’égare mais je ne saurais pas dire ou exactement, c’est vrai c’st un sujet auquel j’adore pensé. Comment oublier la première fois en même temps, tout premier surnom que je lui donne, jamais j’aurais cru d’ailleurs qu’il serait exact « chéri » finalement, c’est peu être lui le toutou mais c’est moi qui ais eu du flaire sur se coup la.

-Ah mais si je suis obsédé, depuis quelques temps y a une tête d’âne pas possible avec un joli p’tit cul et des manières de sapin de noël qui refuse de quitter mes pensées.

Et voilà, on revisite tous les surnoms, s’était trop tentant quand même. Je m’assurais juste de pas me faire mordre grogné dessus ou tapé. Merci d’être la ? Ou veux tu que je sois si toi tu n’y es pas ? Je trouve pas vraiment le sens de ta petite déclamation mais elle est trop mimi pour que je n’y réponde pas alors tout doucement encore je me décide a te glisser au creux de l’oreille.

-Je ne souhaiterais être ailleurs pour rien au monde.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 24 Oct - 20:57

Je l’entendis me dire qu’il aimait me voir rougir… Moi je déteste ça, j’ai l’impression d’être faible et à sa merci. Et je refuse totalement cela. Après j’aimais son honnêteté  je l’avoue. Je trouve que c’est une qualité chez lui après je ne sais pas quand est-ce qu’il l’est réellement ou non. Enfin ce qu’il venait de me dire n’était rien comparé à ce qui suivit. Je redevins rouge et je lui tournais le dos pour pas qu’il voie… non mais franchement, ça va de sortir ce genre de phrase ? Je grognais un peu… Rhaaa j’avais l’impression qu’il m’avait ressortit en trente seconde toute nos rencontres par tous les petits noms qu’il avait pu me donner. Question perturbation c’est bon j’ai mon compte pour les cents ans à venir je crois.  Et putain… si j’avais sur sa dernière phrase, je crois que je serais partit à la recherche d’un trou de souris depuis longtemps. Mais je ne sais pas, elle me mit mal à l’aise, elle me renvoyait à tellement de beau sermon que j’avais entendu. Des promesses rapidement oubliées dans les bras d’un autre. Après je ne voulais pas le vexer en lui demandant si je pouvais le croire, je ne savais pas et je n’étais pas du genre à parler de mes problèmes. Je réfléchissais pour changer de sujet de conversation du coup, ce serait mieux pour nous deux.

- Hum, si tu as besoin d’aide à cause de ton bras, demande moi je te rendrais service pour me faire pardonner.


Ok peut-être pas très fin et discret le changement de sujet, mais je pense que ça lui ferrait plaisirs, du moins je l’espère.

- Et si tu as faim ou autre dans la rue commercial, ils font des hot-dog super bon, à un saphir chacun, donc ça vaut la peine.


Ah mon troisième sujet préféré, la bouffe !! Le second étant les combats et le premier… hum je ne le dirais pas… Mais je suis sur que la réponse est logique. Ouai depuis peu mon sujet préféré c'est ce la... enfin c'est Alex. Je ne sais pas pourquoi pourtant je ne crois pas aux coups de foudre... Bah disons que ça doit être le destin.

374 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 24 Oct - 22:15


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
O

h non, il se tournais déjà mon Morgan préféré, c’est pas bien de pousser au crime comme sa, c’est vrais est ce que je lui secoue un hot dog sous le nez moi ? Non, oui je sais rien avoir mais voilà quoi, il se tourne et si je me penche un tout petit peu je constate facilement pourquoi. En voilà un beau rouge vif sur tes joues Morgan, et bien, il me suffit donc de t’appeler sapin de noël pour que tu ne puisses même plus me regarder ?

-Pas besoin d’aide, je saurais gérer seul pour mon bras.

Un revirement trop direct pour n’être lié qu’au surnom, tu m’énerve, je ne sais même plus si je dois te prendre dans mes bras ou juste attendre que tu y reviennes seul. C’est con, je sais même pas comment prendre tes gestes, sa commence bien tiens … sa c’est de la relation. C’est une façon comme une autre de poursuivre une conversation même si la précisément la, sa n’as pas pour moi le moindre intérêt. J’essaie quand même tant bien que mal de suivre ta conversassions, puisque tu juge nécessaire de dévié vers un sujet inintéressant.

-Ne t’inquiète pas de ce que je mange, je sais me nourrir seul...

Et si c’est la notre nouveau sujet de discutions alors je préfère jouer avec l’eau de nouveau, personnellement, je n’ais pas vraiment envie de parlé nourriture… Te promettre ma fidélité c’est une chose mais te voir reculé m’ennuis à force, j’attendrais donc sagement que tu décide d’avancer de nouveau.

M’asseyant contre un arbre, je recommence a faire joujou avec l’eau, un dragon, plus ou moins réussit pour commencer, la suite viendras plus tard, quand mon bras sera de nouveau entier. De plus, rester inactif me fais songé a se que je sais et sa m’empêche de tout en se moment donc, tant que mon esprit est parfaitement concentré, je n’ais pas le cerbère en tête.






code by Ségo Soyana sur Epicode


320 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] EmptyJeu 24 Oct - 23:20

Il me dit qu’il n’avait pas besoin d’aide… rhaa je joue encore au con c’est ça ? Je ne sais pas là… Il me dit aussi de ne pas m’inquiéter de ce qu’il mangeait, qu’il savait le faire seul, je voulais juste le soigner moi, m’occuper de lui, je l’avais peut-être dit trop maladroitement ou alors c’est le changement de sujet qui ne lui a pas plus… Je me tournais de nouveau vers lui. Il jouait avec l’eau, je baissais les oreilles, est-ce qu’elle l’intéressait plus que moi à cette instant précis ? Ouai… mais je ne vais pas être jaloux d’un liquide… Il fit un dragon assez réussi, je souris doucement et je m’approchais de lui, m’asseyant à ses côtés contre lui. Je ne veux plus le froisser, mais je n’ai pas le choix, je dois pouvoir lui faire confiance et là je n’y arrive pas encore.

- Je suis encore maladroit c’est ça ? Excuse moi je veux juste prendre soin de toi tant que j’ai du temps. A cause de mes conneries je suis puni si on peut dire ça comme ça. Je peux quitter le repère que si Taki n’y est pas. Il ne veut pas que je provoque de guerre ou autre. Et il n’y a pas que avec toi que j’ai déconné, j’ai massacré quelques Peines.

Non je ne lui disais pas tout ça pour lui parler de Taki ou pour le provoquer et encore moins pour me plaindre.

- Enfin je ne veux pas te donner les détails, là où je veux en venir, c’est que pendant mes rares moments de liberté je voudrais les passer avec toi, tous. Jusqu’à que mon chef ait enfin de nouveau confiance en moi et là je pourrais te voir quand je veux… enfin si tu es d’accord.

Ouh je sens que je parle comme un grand con maladroit… j’espère qu’il ne gardera que le bon côté de ma phrase… que je voulais être avec lui dès que je pouvais. Je ne voulais plus passer mon temps libre seul, mais avec lui, juste avec lui. Je craignais d’ailleurs qu’un lézard de Taki apparaisse pour me rappeler ou me surveiller. Je voulais rester avec Alex là, juste profiter. Je lui pris doucement la main enlaçant nos doigts.

- Je vais la fermer je crois… sinon je vais encore dire un truc qui te blessera je suis tellement doué pour ça.

400 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retient moi putain... [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retient moi putain... [PV Alex]   Retient moi putain... [PV Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retient moi putain... [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)
» Arrivée douloureuse (PV Alex)
» Music, sex & drugs! (Privé Alex)
» Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)
» Une petite surprise pour Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: