On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Jeu 17 Oct - 5:50

Perdu dans ses pensées, il n'arrivant pas à fermer l'oeil de la nuit depuis sa petite altercation avec les esprits sur la plage. Le cowboy avait finit par se lever et aller marcher un peu dans les quartiers de la ville histoire de s'aérer l'esprit. Il ne savait pas pourquoi il entendait les esprits lorsqu'il y en avait un et surtout pourquoi il avait l'impression d'être le seul. Bon sang que ca lui trottait dans la tête depuis un moment, il en avait un peu parlé a la pizzeria la dernière fois mais bon. Alors c'est après s'être vêti du costume du chasseur, et cette fois-ci il avait prit le chapeau, qu'il décida de prendre l'air. La nuit était agréable et pas trop fraîche. Et c'était tant mieux.

Il repensait aussi a cette histoire sur la plage, il avait apperçut pas mal de monde dont au moins un chef ce jour là, ne connaissant pas les autres qui, au final s'étaient barrés en le laissant seul avec Lily sur la plage. Bon ok il n'aimait pas Taki et se foutait de lui, il avait dû venir, comme l'autre aux cheveux bleus, aider un des siens sinons ils ne seraient pas là. Remarquons, c'est pas plus mal. Zeck était du genre a se démerder seul quand il le pouvait. Mais ce jour là c'était un bordel sans nom et s'il avait été seul il n'aurait vraiment pas pu tenir le coup.

Le sorcier s'arrêta et regarda autour de lui, il ne reconnaissait rien du quartier de son clan. Il était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas fait attention d'oú il allait. Regardant un peu autour de lui, il continua à marcher, rien ne lui disait et même en se disant qu'il avait pu tomber dans le quartier des peines, aucun signe de l'El Diablo -dont Taki était le gérant- dans le coin. Donc autre choix, il avait du arriver directement dans le quartier des lapins. Tiens? Balthazar ne lui avait pas dit qu'il faisait partie de ce clan? Bah tant qu'affaire il pouvait toujours le croiser quelque part. Ou pas... A cette heure de la nuit il n'y avait pas grand monde a dire vrai. Même le retaurant Lancelot, devant lequel il passait était fermé. C'est pour dire. Puis finalement il commença a reprendre son chemin après avoir contemplé la batisse du restaurant pendant un moment.

Diable ce qu'il aurait aimé fumer un cigarillo, là! Maintenant. Mais il n'en avait pas sur lui. Puis quelque chose l'intriguait, il ressenti une présence et se tourna pour voir qui, ou quoi, était présent. Il ne cherchait pas d'ennuis de toute façon, il n'y avait donc aucune raison de s'en faire. Enfin, il espérait que ce soit pas un taré qui lui sauterait à la gorge pour le bouffer ou le tuer. Bon, il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs, mais il lui restait ce qui lui avait le plus souvent sauvé la vie: se techniques martiales. Les mains dans les poches de son pantalon, le chapeau à plume cachant la partie supérieure de son visage il restait fixé et parfaitement calme vers la silhouette que les ténèbres de la nuit camouflait légèrement.

530 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Jeu 17 Oct - 11:59


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, insomnie du soir bon soir. Depuis la plage il s’en était passé des trucs, c’est vrai j’avais évité Morgan, aggravé l’état de mon épaule, éviter Morgan, fais une balade avec Kalim, évité Morgan, dévaster mon appart et même éviter Morgan, c’est dire si mon emplois du temps avait été chargé. Bon et come chaque soir depuis que je l’ais envoyer chier l’autre je me paie une insomnie, ce n’est pas possible quand même, Morphée me refuse ses bras, un bon moyen de me poussé a la fidélité. Non, plus sérieux c’est parce que j’ai mal au bras que je ne dors pas, faudra que j’aille a la boutique des drogués bientôt

Bon, bah activité balade, c’est dire si je m’ennuis, cette fois s’était pantalon noir et chemise de chasseur, j’aime bien cette chemise, elle est blanche et toute simple donc elle est parfaite. Pas envie d’aller au lac, j’y passe déjà mes jours pas la peine d’y ajouter mes nuits non plus. En plus je ne sais pas trop pourquoi mais j’ai envie de baladé alors autant profité du calme et de la fraicheur de la nuit. J’avançais sans réel but une chanson en tête bien évidement, j’avais toujours une chanson en tête et cette fois s’était « jeune et con », j’adore cette chanson, c’est celle qui me reviens le plus souvent en tête en se moment, elle m’aide a me concentré et sa c’est rare.

Je m’arrête près de la chevalerie, non pas que j’ai dans l’idée de manger un bout, de toute façon il est fermé mais plutôt qu’une vision m’intrigue. J’observe une silhouette devant le restaurant restant lus loin pour ne as trop prendre de risque, ordre de Kalim, c’est aussi pour sa que je n’ais pas pris mes patins, parait que c’est dangereux avec mon bras mais je suis sur que je peu le faire ! Bref, passons, je joue la sécurité cette fois, j’ai sur moi les dagues offertes par Misao et même si dans le coin l’eau ce n’est pas tout ce qu’il y a de plus facile a trouvé me suffiras de déclencher une jolie pluie bien fraiche pour m’en servir. Je sais pas trop qui c’est et même quand il se retourne pour m’observer … bah je n’ai pas énormément d’indice avec son chapeau qui couvre la moitié de son visage et ses vêtements qui le couvre entièrement. Une seule certitude, il n’est pas Kalim, les cheveux et il n’est pas mo, il ne se serait pas contenter de m’observer et je serais certainement déjà parti. Légère impression de déjà vu mais de la a me rappeler … j’ai de la marge, aller soyons au top de la prudence, engageons la conversation.

-dans le doute je dirais que sa ouvrira pas avant demain






code by Ségo Soyana sur Epicode


463 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Ven 18 Oct - 5:42

Le huckster observa la personne qui finit par s'approcher en restant à une distance respective et même méfiante. Normal après tout, lui aussi restait sur ses gardes. Zeck leva un peu plus la tête, ses yeux furent légèrement visibles dans l'obscurité, il avait un léger sourire et arcquait un sourcil à la remarque du nouvel arrivant. Il se doutait bien que le restaurant Chevalerie n'ouvrirait que demain. Il avait affaire à un petit plaisantin, et ça lui allait. En revanche sa tête lui disait vaguement quelque chose.

"En fait, j'admirais la structure du bâtiment!"

Il gardait son petit sourire, pas qu'il soit architecte, loin de là, mais il s'émerveillait toujours à voir comment étaient fait les divers batiments qu'il voyait. Lui qui avait principalement vu que des maisons d'hôte, des saloons ou des restaurant dont les bâtiments étaient principalement fait de planches de bois. Il aimait toujours quand quelque chose était différent.  Mais là, surtout, il avait une grosse envie de fumer. Il finit par relever légèrement son chapeau pour saluer l'inconnu et se presenta à lui. Tant pis s'il s'agissait d'un ennemi, il n'avait aucune intention de faire la guerre à qui que ce soit, et, surtout, il n'était pas vraiment là pour faire du repérage ni du tapage nocturne. Bien qu'il n'ai pas fait attention vers quelle direction il marchait quand il était dans ses pensées, il n'allait pas non plus lui dire qu'il s'était paumé. Mais en même temps il avait un bon prétexte, celui d'avoir un bon repas gratuit pour deux personnes au restaurant Chevalerie mais ça aussi il ne preferait pas le dire directement.

"Zeck Skyhigh, j'avoue avoir quelques crises d'insomnies en ce moment."

Bah ouais, quand même le sorcier ne dormait pas bien et tant qu'à faire, autant se taper la discute plutôt que se battre. Peut-être s'agissait-il d'un confrère insomniaque. Ou d'un type qui ne dormait que le jour. Allez savoir.

"Vous ne fumeriez pas à tout hasard?"

Bah voilà! La question était posée, il n'avait pas pu s'en empêcher.

333 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Sam 19 Oct - 10:50


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
I

l admirait la structure du bâtiment…. Hinhin, passionnant, moi je suis danseuse étoile et je me prépare a casser les noisettes a Taki. Pourquoi Taki ? J’en sais rien, je l’aime pas c’est pathologique, sa tronche me reviens pas. Bon, le fait qu’il m’ais aidé sur la plage est cool, comme sa il me dois rien je lui dois rien et tout est parfait dans le meilleur des mondes. C’est marrant il me rappelait vaguement quelqu’un même s’il ne se dévoilais pas complètement, il ne semblais pas être un inconnu, assez loin de la mais je ne sais pas trop d’où je le connais.

Zeck, c’est le nom du chef des peintures sa non ? Bah voilà d’où je le connais, je suis censé rester informé sur les autres chefs, enfin c’est la première fois que je le rencontre officiellement donc le faite que je ne le reconnaisse pas me semble plutôt logique.

-Alex Kuro

Un partenaire d’insomnie, au moins sa m’éviteras de m’embêter même si pour le coup j’aurais quand même préféré ne crois personne, bah oui, mon bras est toujours pas en état alors je ne devrais pas trop prendre de risques non plus donc moins je rencontre de gens mieux je me porte.

-Je suis pas fan des flammes, encore moins depuis que j’ai rencontré l’allumette camarade d’insomnie.

Je suis quasi sur de l’avoir déjà vu, ce que j’ignore c’est ou, hum ou ais je pu te croisé avant aujourd’hui, pas au lac je m’en souviendrais j’aime le lac, faudra que j’y réfléchisse, enfin un chef de clan en plus donc le compte est bon je les connais tous et pour le moment, je n’en apprécie pas un en particulier même si je n’ais rien contre lui.

-s’était pas toi sur la plage avec la fille nue ?

Une légère impression puis c’est pas tous les jours qu’on peu dire sa a quelqu’un.






code by Ségo Soyana sur Epicode


316 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Sam 19 Oct - 12:18

Alex Kuro, C'était son nom, mais il l'avait déjà entendu quelque part, mais où... Ha oui! voilà, il était le chef des lapins, et... Mais alors, en y repensant bien et surtout au vu des dires de d'Impassive-man c'était son chef. Oui, ce surnom fait allusion à Kalim. Mais c'était peut-être lui sur la plage, alors? Zeck fronça les sourcils et esquissa un léger sourire lorsqu'Alex s'adressa à lui pour la question qu'il avait posé en dernier. L'allumette? Qui c'était l'allumette? Ha, peut-être Taki, au vu de son aspect très flambant. Il préférait plutôt l'appeler la rouquine pour sa part mais ne fit pas de commentaire la dessus. En revanche, il semblait y avoir une certaine réticence avec le chef des Peines et Zeck ne le comprenait que trop bien. Lui aussi avait eu un petit différent, rien de bien méchant, mais il n'aimait pas le caractère de Taki et il avait envie de lui foutre une taloche dans la tronche à chaque fois qu'il pensait à lui ou le croisait. Le sorcier gardait les mains dans les poches et s'avança l'air nonchalant vers Alex, il n'avait pas envie d'élever trop la voix pour lui parler. Il gardait toujours son petit sourire mesquin car il pensait justement à la Rouquine ce surnom lui allait si bien! Et puis, Alex n'aurait rien à craindre de lui, il n'avait pas l'intention de se battre ni même se le provoquer. Mais il s'approcha suffisamment pour qu'Alex puisse voir son visage. Il était parfaitement calme et ses yeux bleus étaient rivés sur lui. bon, ok, il faisait nuit noir et il n'y avait pas beaucoup de lumière donc bon, voir la couleur de ses yeux à cette heure de la nuit c'était pas gagné.

"Eh bien tant pis pour moi, je ne fumerais pas..."

Puis le chef des Lapins finit par lui ôter la question des lèvres, un sourire plus présent fendit la face du Huckster. En y pensant, c'est vrai qu'il avait sauvé Lily d'un bordel total sur la plage, même si il avait faillit crever à cause de ce foutu tsunami qui avait été lancé, mais Zeck n'avait pas eu le temps de voir qui avait fait ça, trop préoccupé à répondre aux anciens à ce moment là. Ça n'etait pas Taki, ça c'était sûr. Il sorti les mains de ses poches et les leva, paumes vers le ciel en haussant les épaules, constatant la perspicacité d'Alex il lui répondit:

"Effectivement! Donc on s'est déjà croisé! En tout cas jolie performance de rodéo!"

Il baissa les bras et se frotta sous le nez en reniflant. Hey oui, même s'il se battait de son côté il avait quand même eu le temps de voir le chef des lapins faire son rodéo sur serpent de mer sauvage, et il devait l'admettre, il etait impressionné, lui même n'aurait pas pu faire ça. Ou il fallait être quelqu'un d'assez balèze, ou carrément suicidaire. Mais bon, il optait plus pour la première option. Alex devait être quelqu'un de fort, autant que Taki, voire peut-être même plus. En tout cas, le sorcier ne comptait pas rentrer tout de suite pour se coucher, il n'avait pas du tout sommeil et il était surtout très curieux d'en savoir plus sur Alex, même pour discuter de rien, ou même des differents clans et voire aussi de leurs membres. Qui sait, peut-être qu'il pourrait voir avec lui pour une certaine entente cordiale entre le clan des peintures et le clan des lapins, après tout, ils avaient en partie une certaine ressemblance, les lapins recuperaient les plus faibles pour les rendre forts et les peintures étaient assez neutres. Allez savoir comment cette rencontre cette nuit là finira.

"Je ne comptes pas rentrer tout de suite faire un somme, que dirais-tu d'une petite ballade. En bon entendeur, bien sûr, je n'ai pas envie, ni de me battre ni de me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir! Je veux simplement penser à autre chose que les événements actuels!"

Zeck avait cessé de sourire mais il était sincère dans son regard et dans son attitude pleine d'ouvertures. Il ne voulait vraiment pas se prendre la tête, ni avec des créatures, ni avec des gens, et encore moins avec le chef des lapins, déjà que la Rouquine lui tapait sur les nerfs, c'était pas demain la veille qu'ils allaient s'entendre ces deux là. Surtout qu'il semblerait que les peintures devaient travailler en collaboration avec les peines pour, si un des leur n'obéissait pas aux règles instaurées, il serait envoyé aux Peine -avec un jolie noeud-cadeaux- en tant que jouet. Eh ben, c'était mal parti si Taki énervait tout le monde, Zeck ne lui ferait pas de cadeaux. En revanche Alex avait l'air plus calme et moins provocant. Après, il ne le connaissait pas non plus.

802 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Sam 19 Oct - 13:32


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
D

ommage, pour le coup je peu pas t’allumer Zeck j’y penserais peu être une prochaine fois, qui sais rien est a exclure. Bon, si on pouvait d’office exclure sa, il y avait bien trop eu de chance que je me promène avec du feu, moi mon truc c’est l’eau alors le feu n’est pas forcement dans les choses que j’aime a emmener avec moi, que je sorte ou non sa reste pareil.

Ah je savais que s’était lui sur la plage avec la fille toute nue, je n’avais pas vraiment pris le temps de demander l’avis des autres mais au moins, sa avait permis de faire fuir tout les membres des clans, enfin je crois, pas vraiment essayer de savoir ce qui s’était passé pour lui et la demoiselle, j savais ma torche vivante a mon grand regret, je ne l’avais pas noyé… Kalim et Morgan aussi mais les deux autres …

Enfin, content qu’il soit en forme et sa remarque sur mon rodéo me fit rire. C’est vrai que s’était assez suicidaire mais en plaçant une cible sur le dos du plus fort des monstres aquatique j’étais certain que les autres n’attaqueraient plus la terre et j’avais raison.

-Merci merci, sa ne m’aura couté qu’un bras et temporairement avec sa. S’était fun, je veux la même pour noël mais peu de chance que je la revoie un jour ma Morgane.

Finalement, il a l’aire sympa, preuve que ce n’est pas un truc de chef de clan d’être insupportable par un autre chef de clan. C’est juste la méthode peine sa, insupportable et pourtant présent dans les pensées quand nous viens le pire. Bah, je venais juste de sortir alors pour la partie rentré j’étais a peu près en accord, puis pour une fois que je croisais un chef sympas autant en profité pour discuté. Ah bah en voilà une idée qu’elle est bonne, sortie non prise de tête, je ne peu pas m’empêcher de sourire quand il me dit sa. Nikel, va pour une balade et discutions entre chef.

-Partant pour la balade du moment qu’on évite d’aller au lac, j’évite un peu en se moment, on vient trop m’y chercher.

Bah oui, je passais pas mal de temps au bar et du coup, quand on demandait a un lapin ou je n’étais pas on envoyait tout le monde la bas, donc quand j’étais de sortie pour être tranquille pas de lac. En plus, je ne sais pas trop ce qu’il est mais selon la race de monsieur sa peu ne pas trop lui plaire non plus.

-Alors raconte, qu’es ce qui peu bien troublé le sommeil du chef de clan que tu es ?






code by Ségo Soyana sur Epicode


446 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Lun 21 Oct - 6:40

Un sourire amusé aux lèvres lorsqu'Alex lui raconta sa petite histoire sur le rodéo, le sorcier regarda un peu ses deux bras, c'était clair qu'il avait du douiller pour maitriser la bête, puis lui qui voulait finalement la même à Noël... Tiens dont? Noël existait aussi en enfer? Amusant! A moins que ce ne soit qu'une expression pour avoir des cadeaux. Puis tant qu'Alex était d'accord pour la proposition de la ballade, ca faisait plaisir au chef des peintures. Il voulait aller n'importe oú sauf au lac. Et personnellement Zeck, d'une ne connaissait pas le coin, mais en ce moment il voulait éviter les lieux sauvages, sait-on jamais. Il vallait mieux être prudent et il l'avait déjà dit plus tôt il n'avait pas envie de se prendre la tête et ni avec qui que ce soit comme avec quoi que ce soit. Et pourquoi pas rester en ville et se promener çà et là. Il ne connaissait pas le quartier des lapins mais pas trop non plus oe quartier des neutres. Oui pas la peine d'aller dans celui des peines, il ne voulait pas y aller de peur de croiser la Rouquine.

"Ca me va! Pas de lac! Et puis je n'ai vraiment pas envie de cotoyer les endrois sauvages ce soir. Pourquoi pas rester en ville et s'y ballader? "

Sans attendre de réponse il commença à emboiter le pas en arrivant au niveau d'Alex, il avait l'air très calme et un léger sourire aux lèvres lui donnait une certaine assurance. Finalement, le chef des Lapin lui posa une question qui demandait carrément réflexion. Que pouvait-il lui dire de concret, et surtout il ne voulait pas lui en dire trop non plus. Mais peut être que son bras droit lui avait raconté au sujet des esprits. Mais Zeck ne voulais vraiment pas trop raconter sa vie non plus. Il devissa son chapeau de la tête et se frotta les cheveux pour réfléchir.

"Eh bien... C'est assez compliqué. Déjà il y a les événements de la plage..."

Il remit son chapeau et plongea ses mains dans les poches, continuant de marcher aux côtés du chef des lapins. Quand il parlait de la plage il pensait, et aux évènements avec Balthazar, et à la baston générale avec tous les monstres et l'arrivée en masse des esprits.

"Puis il y a ces foutus esprits qui me demandent de retrouver le Cerbère. J'avoue ne plus savoir trop quoi faire..."

Toujours résumer la situation avant de trop parler. Ensuite si jamais on pose les bonnes questions il pouvait y répondre mais pas avant qu'il n'y ai eu un échange correct. La nuit était calme et les deux hommes, tous deux chefs, marchaient, Zeck se rendait vers les quartiers neutres sans vraiment trop faire attention.

"Et toi? Qu'est-ce qui trouble autant tes nuits?"

468 mots, 5 rubis


[Rajout Event : quand on parle du loup… hop, un esprit apparait. Petite boulle lumineuse, elle reste juste derrière les fesses de Zeck : et oui, c’est le retour de l’esprit pervers ! Il fait en sorte de pas être vue par le peinture, coller entre ses fesses, par-dessus le bas sans que sa se sente. Du coup, juste Alex peut le voir. ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Lun 21 Oct - 9:22


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, bah voilà, pas le lac, s’était parfait, franchement n se moment moins j’y étais accompagné mieux je m’en portais, sérieux quand j’allais la bas avant seul ou accompagné s’était pour me posé un peu ou m’entrainer mais maintenant dès qu’il y avait quelqu’un j’avais cette foutue demande en tête. Tiens la question du trouble emblais bien le laisser songeur, om enlevais son chapeau, trop serré du mal a réfléchir ?

Les événements de la plage ? L’attaque massive des monstres ? Une façon légèrement inventive de nous rappeler qu’ici il ne fait pas vraiment bon vivre. La balade était déjà entamée et le fait qu’il ais accepter de ne pas aller a lac m’arrangeait, on allait peu être s’entendre, sa serais étonnant mais pourquoi pas.

-Le cerbère ? la grosse bébête a trois tête ?

Question qui peu paraître idiote mais si vraiment un gros chier a trois tête était dans le coin sa passerais pas vraiment inaperçue. A moins qu’il change de forme mais il ne me semble pas qu’il ais le pouvoir de changer de forme … si ? Enfon, je crois qu’il y a des rumeurs sur le puits en ville qui chanterait une jolie chanson. Je ne sais pas trop ou il pourrait le trouver mais surtout … ils en feraient quoi les esprits du cerbère.

-Tu ne devrais pas trop chercher, je ne sais pas vraiment si tu as déjà demander mais il parait que tes copains chante au puits et puis, tu sas au moins ce qu’ils en feront si ils le trouvent ?

Qu’es ce qui me trouble moi … Comment lui expliqué exactement ce qui me trouble sans … euh … bah sans lui expliqué exactement ce qui me trouble…

-Le lac…

C’est encore le moyen le plus rapide de ne pas lui dire Morgan puisque oui, c’est Morgan qui me trouble e surtout sa demande un peu spéciale ... Alors sa, j’avoue que c’est une première et sa me fais bien rire.

-J’avais déjà vu l’esprit d’un dentiste mais l’esprit d’une coloscopie jamais.






code by Ségo Soyana sur Epicode


343 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Lun 21 Oct - 10:26

Le huckster écoutait ce que lui disait Alex et avait hoché la tête lorsque le chef des lapins posa la question pour le chien tricéphale, il avait envie de répondre un truc du genre, 'bah oui! Qui d'autre?' mais il se retint, la réponse était dans tous les cas évidente, puis c'est vrai qu'il ne devrait pas trop écouter les boules de pet lumineuses mais l'information au sujet de ce puits qui chantait l'intriguait beaucoup. Il se dit alors qu'il serait peut-être bien d'aller y jeter un oeil. Et si c'était ce soir? Histoire de confirmer les dires du chef des lapins. Après tout, ils pouvaient très bien y passer vite fait, en espérant qu'il ne se passe rien de spécial non plus. Et puis c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils lui voulaient à ce Cerbère? M'enfin, si il trouvait un esprit il tenterait de le lui demander. Pour l'instant, rien en vue pour le Huckster. Et il semblerait qu'Alex ne dorme pas à cause du lac, bon ok, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et il ne savait pas ce qui avait pu se passer à ce lac. Puis il s'arrêta et regarda le chef des pompons en ouvrant grand ses yeux qu'il fit cligner.

"Colo-quoi?"

Fantôme de coloscopie? C'était quoi ça? Une créature de ce plan? Un démon? Et pourquoi parlait-il tout à coup du fantôme d'un dentiste? C'était quoi le rapport? Le sorcier se retourna pour regarder derrière lui, mais il semblait avoir un truc qui lui collait si bien aux fesses qu'il ne remarqua plus rien derrière lui. Sauf que quand il regarda par terre il y avait un peu de lumière, petite lumière bleuté à ses pieds et donc il se plia le dos et par la même le cou pour regarder ses fesses.

"HA!!?"

Il voulut enlever l'esprit de ses fesses d'un geste de la main. Et puis qu'est-ce qu'elle faisait à ses fesses d'abord. Elle pouvait pas aller à d'autres endroits qu'ici! Non mais sérieux...

"Hey! La boule de pet lumineuse, c'est propriété privée j'tai dit! Vas-t-en de là!"

Il espérait qu'elle s'en aille de son arrière train et qu'elle aille voir autre chose que l'intérieur de son colon. Zeck fronçait les sourcils et regardait l'esprit avec méfiance, a tout les coup on avait demandé à cette boule de pet perverse de l'espionner, à savoir s'il allait vraiment chercher le Cerbère. Ben oui qu'il allait continuer ses recherches, mais elle devrait d'abord lui en dire plus.

"Eh puis tiens! puisque t'es là! Tu vas enfin me dire ce que vous lui voulez à ce cerbère et comment je peux le trouver? Parce que je risque de ne jamais mettre la main dessus si vous ne me dites rien!"

Voilà, c'était dit. Le Huckster soupira et lança un regard à Alex. Toujours est-il qu'il espérait que la bande d'esprit ne se ramène pas une fois de plus pour lui demander son dû.

488 mots, 5 rubis

[Rajout Event : La petite boulle s’accroche aux fesses, hors de question de partir ! Elle ne se décide à le lâcher qu’après qu’il est rouspéter pour en savoir plus. Elle vient se frotter sous le haut d’Alex, gloussant en murmurant qu’ils étaient « tous à croquer sur inferni » avant de se poser en l lévitation entre les deux et répondre à Zeck. Lui seul peut la comprendre :

- Je t’offre ce que moi, pauvre petite sans défense, je sais mais tu me devras un tendre, long et langoureux baiser.

Elle vient alors choper le haut d’Alex pour l’envoyer contre Zeck

- Et comme il est mimi lui, on l’emmène aussi !

Elle les enveloppe alors de filament blanc et dans un flash aveuglant, les téléportent à la porte des enfers, une porte immense fait d’un alliage de métal. En son centre, reliant les deux battants de la porte, un immense trident enchainé est gravé. Il n’y a pas du mur près de la porte, c’est juste une entrée, là, sur un îlot au milieu d’un océan… et une vieille couche de paille avec une gamelle vide pleine d’ossement.

- Bienvenue à la première porte des Enfers…]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Mar 22 Oct - 10:16


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
youpi ...
O

ui, oui coloscopie, c’est bien ce que j’avais dis, c’est pas tous les jours en même temps que je me retrouve face a une bouboule assez vicieuse pour se placer la, fin s’était rigolo quand même de le voir se battre pour la faire filé. J’ose même pas imaginez ce qui se passera si elle se lance dans une exploration plus pousser de sa personne, fin si sa arrive perso je tiens pas a le savoir, je me tourne le temps qu’il réussisse a la géré, c’est pas tous les jours quand même.

-Je dirais qu’elle manque un peu d’affection la bouboule mais y a mieux quand même pour un câlin que se genre de coin

c’est pas gentil de se moqué c’est sur mais pour le coup s’était quand même tentant. Bref, elle fini par quitter son coin bien cacher pour se mètre entre nous, pourquoi j’ai une impression de solitude la d’un coup, il lui parle et pouf elle obéit, bon pas grave, m’en fou. J’observe en souriant, bouboule qui flotte et le tour sous mn haut me ferais presque marré si je me retrouvais pas pousser contre Zeck juste après, euh non merci ?

-Ca va aller j’ai assez de câlin pour ma part pas besoin des tiens

Pourquoi je ne suis pas juste rester sagement dans mon lit, je sens super mal la suite des événements du coup. Bin tiens, des trucs blancs qui nous entour ne me disent rien qui vaille … Fais chier j’ai pas envie moi d’être transporté, enfin au moins, sa fais une belle balade, on va bien dormir se soir.

-Tiens, un voyage gratuit co…

Nan … c’est quoi se bordel, je suppose que sa a un rapport avec cette histoire farfelue de cerbère… nan … Putain mais nan juste nan ! Génial, c’est parti pour une nuit pourrit, y avait longtemps tiens …

- Je ne sais pas ou on est mais j’aimerais rentrer la, je ne suis pas fan de se genre de coin

C’est reparti pour le merde, finalement, y a que très peu de chance qu’on finisse ami Zeck, désolé. Faut pas changer les bonnes habitudes hein se serais dommage.





code by Ségo Soyana sur Epicode


364 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Mar 22 Oct - 11:32

Zeck plissa les yeux et regarda la boule de pet lumineuse lui donner ses conditions en échange d'une explication sur ce qu'elle savait du cerbère. Sa paupière droite inférieur tressaillit un bref instant. Le huckster ne s'imaginait pas rouler un patin a un truc pareil. Surtout. Comment il allait faire bon sang! C'était qu'un espèce de boule froide perverse en prime et doublée de rien à enbrasser! Très clairement. Il lança un regard à Alex lorsque la boule vint contre lui et lui attrapper son haut pour le projeter contre Zeck qui répliqua en concommitence avec Alex qui, lui, n'était pas pour un câlin:

"Autant pour moi, merci!"

Mais pas le choix, l'esprit les emmenait déjà ailleurs et très vite après leur arrivée Zeck se recula d'Alex et regarda autour de lui. Ses cheveux se dressèrent et il serrait les points en tournant en rond sur l'îlot et observant en même temps tout en râlant:

"Nan... Nan... Nan!!! Bon sang c'est pas vrai!"

Il se rapprocha de la boule, retira brusquement son chapeau de la tête comme s'il allait le jeter par terre, même s'il ne le fit pas, et la regarda fixement d'un air autoritaire et colérique.

"Tu m'as dit que tu me raconterais! Pas que tu nous téléporterais dans le trou du cul de l'enfer!"

Il se tourna et tourna en rond les bras croisés contre lui, l'air renfrogné pour se calmer. Lui qui voulait passer une soirée tranquille, sans problèmes. Il sentait que ça allait être loupé. Il était sur les nerfs en ce moment et il ne trouvait pas le temps pour se calmer l'esprit. Si ça continuait, il allait carrément devenir dingue. Il se prit la tête et respirant fortement il se frotta le visage avant de se calmer un peu et de reprendre une voix a peu près calme.

"Et moi qui voulais passer une nuit tranquille, bon sang! "

Il regarda l'esprit et soupira avant de lui aussi donner sa condition:

"Okay! Tu nous explique l'histoire des lieux et de cerbère, mais oublies clairement de me rouler une pelle si tu ne nous ramène pas TOUS LES DEUX, Alex et moi, sans encombre ni le moindre petit bleu ou quoi que ce soit d'autre, exactement là oú tu nous as trouvé. Et après et seulement après qu'on y soit revenu tu auras le droit à ton 'long et langoureux' baiser dont j'ignore comment tu vas t'y prendre! Capiche?!"

Pour avoir les boules et être en pétard c'était le cas. Et le pauvre Alex qui ne devait pas tout comprendre de la situation le pauvre, il se trouvait embarqué dans une sale histoire. En espérant que ca ne dégénère pas plus que ca n'a déja commencé. Zeck voulait passer une soirée tranquille, peinarde et sans soucis, mais apparemment, c'était trop dur à demander. Le sorcier regarda l'esprit et s'assit en tailleur. Il allait l'écouter sagement comme un bon élève. Le visage devenu totalement de marbre.

491 mots, 5 rubis

[Rajout Event : l’esprit lévite tout sagement pendant la crise de nerf de Zeck, en silence, jusqu’à ce qu’il s’assoit. Elle prend alors la forme d’une femme et vient lui râler dessus :

- Tu donne tes conditions à un esprit ? si tu ne serais pas si mignon, Petit Zeck, je te ferais dévorer sur place par les serpents de mers !

D’un coup, elle se téléporte derrière Alex pour souffler un air froids à son oreille en riant :

- Serpent qu’il connait bien lui…

Disparaissant de nouveau, Zeck put tout de même l’entendre :

- Rien ne vaut mieux des souvenir que des mots… je n’ai rencontré le cerbère qu’une fois je ne pourrais donc pas faire mieux, monsieur l’ingrat alors regarde !

Une patte, puis deux…quatre…un corps a poil noir à pointe rouge, trois têtes de chiens et un collier sur celle de milieu au même pendentif que la gravure sur la porte. Il fixe de ses yeux la porte, sa gamelle et les garçons puis leur tourne le dos pour aller se coucher avant de disparaitre. L’esprit réapparut juste derrière Zeck qu’elle envoi contre Alex comme si il ne pesait rien, les enlaces et les ramènes à leurs points de départs. Elle est redevenue plus que boulles :

- La prochaine fois qu’on se verra, mon prince, je te prendrais peut-être plus qu’un baiser pour ton manque de gentillesse ~

Sur ce, elle disparait pour de bon]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Mer 23 Oct - 18:50


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
C

’est fou mais là la seule envie que j’avais s’était retourner en arrière, au lac, envoyer promener tout ce qui m’embête Morgan compris et juste rester tranquille sans pointer le bout de mon nez dehors pour ne pas rencontré Zeck et encore moins relier ce que je viens de relier … fais suer toutes ses histoires, quand je pense que la haut sa parle de repos éternel … faudrait voir a révisez un peu les jeunes.

Pour ma part j’ai trouvé ni le repos ni la paix, on est a la limite du pire que sur terre… Chouette, voilà que lui aussi s’énerve, je me demande s’il a reconnu le symbole sur la porte ou si c’est juste de servir de pigeon voyageur qui lui plais pas. Sa doit pas être très cool c’est sur mais je peu rien faire pour lui la, pas question de donner un ami, puis même si je l’avais pas connu, je ne sais pas vraiment ce qu’ils comptent en faire moi du Cerbère et donner quelqu’un sa fais un peu nazi …

-Et moi donc

La nuit tranquille on repassera pour le coup, c’est vraiment une soirée pourrit, non en fait c’est un mois pourrit, je savais que je n’aurais pas du sortir, y a des mois comme sa ou on rêve de ne jamais se lever puisque chaque jour est pire que la veille bah bingo. Zeck posé par terre et la bouboule qui se change en une dame … chouette, j’avais mal au bras maintenant c’est au crane, je veux rentrer…

-se serais sympas de pas trop rester près de moi la …

Déjà que Morgan venait tout juste de me demander de lui être fidèle qu’es ce que j’dirais moi si même les esprits m’en empêche. Pas besoin de plus d’une minute pour lâcher cerbère des yeux, si j’avais put avoir le moindre doute sur qui l’étais la s’était lever mais sa ne répondais absolument pas a la question de ce qu’ils comptaient en faire. Je pouvais pas aller le voir, je sais que je n’aurais pas de réponse alors, maintenant, je dois éviter Kalim, Morgan, Taki et Zeck, chouette … je sens que mes journées vont se résumer a tourner en rond chez moi comme un poisson dans son bocal en attendant que tout se tasse.

Encore un câlin forcé mais au moins cette fois s’était pour nous ramener, en voilà une bonne idée, sa c’est même la meilleurs depuis bien longtemps au vu de mon mois, c’est dingue se que je peu être crevé la de suite maintenant.

-Enfin de retour, tu m’excuseras Zeck mais faudra remettre notre sortie a plus tard, je me sens pas vraiment bien on se vois une autre fois…






code by Ségo Soyana sur Epicode


455 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Ven 25 Oct - 5:37

Zeck observait les lieux en plus d'écouter l'esprit. Il avait croisé les bras contre lui et avait la mine colérique. Oui, il donnait des conditions, il en avait marre de se faire marcher sur les pieds, surtout qu'il ne savait toujours pas pourquoi il était le seul a les comprendre ces foutus esprits. Et pourquoi ils devaient leur obéir d'abord?! Bref, passé la discussion, Zeck se leva lorsque l'esprit de la femme disparut. Bon il comprenait un peu mieux comment elle pourrait l'embrasser mais bon. Il gardait les bras croisés et, observa finalement tout, gardant en mémoire les petits détails, analysant la scène qui se montrait à eux en plus d'observer la porte et ce fameux trident qui la reliait. Le même symbope sur le collier, il fronça les sourcils en voyant le pelage de l'animal. Ca lui disait clairement quelque chose, en plus, le collier aussi pour le coup. Il fallait qu'il remette tout correctement dans sa tête à savoir ce qu'il avait déjà vu et ce qu'il voyait actuellement.

A la fin de la petite scène, le huckster se laissa faire en retenant Alex qui avait encore été balancé sur lui. Ca expliquait beaucoup de choses et Zeck finit par tilter à leur retour exacte de là où ils étaient partis. Alex voulu prendre congé, surement que pour lui tout ça en plus du voyage ne l'avait pas rendu si bien. Zeck se recula pour le laisser partir et le regarda en remettant son chapeau sur la tête. Il lui parla calmement.

"Alex...  C'est Kal', n'est-ce pas?"

Oui, il venait de faire le lien, il ne connaissait qu'un seul type avec un colier et des cheveux noirs jais à mèches et pointes rouges. En revanche il ne dit rien de plus et mit les mains dans les poches. Gardant les yeux rivés sur Alex. Il ne savait toujours pas pourquoi les esprits le voulaient vraiment, mis a part qu'il retourne en solitaire devant sa porte mais bon. Il avait senti une profonde tristesse et une solitude dans la vision de l'esprit. Et Zeck comprenait un peu le point de vue et même ce que lui avait dit Kalim plus tôt. Si il est parti c'est qu'il devait être malheureux. Fort probable. Et Zeck sentait bien qu'il allait envoyer chier de nouveau les esprits s'ils lui demandaient son dû. Il connaissait très peu Kalim mais, malgré son manque d'expression et son tacte il lui avait trouvé une certaine appréciation. Oui, Zeck l'appréciait quand même un peu même si ce n'était pas non plus l'amour fou. Et puis Zeck n'était pas du genre à vendre quelqu'un. Déjà que la situation avec les esprits le gonflait au plus haut point. Alors leur obéir c'était carrément chiant. Il regarda ensuite le ciel et parla pour l'esprit cette fois. Dès fois qu'elle soit toujours dans les parages.

"Désolé ma jolie, pour mon manque de politesse, mais je crois bien qu'obéir aux esprits au doigt et à l'oeil n'est pas un de mes meilleurs caractères. Tant pis pour moi! Mais ce coup-ci je vais encore être impudent, vous pouvez oublier que je vous donne un coup de main!"

Il commença à se tourner pour partir, toujours l'air décontracte, il s'était calmé depuis tout à l'heure. Et marmona pour lui même.

"Surtout que je ne sais toujours pas ce que vous lui voulez au final."

592 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Ven 25 Oct - 9:43


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

’aurais voulu partir et ne pas entendre sa phrase, je détestais déjà la réponse que j’allais lui donné. Et dire qu’on aurait pu être amis, nos caractère se complète, enfin c’est l’impression qu’il me donne, j’aurais put trouver un véritable ami en infernis qui ne soit pas un bras droit a protéger de lui-même. La, sachant qu’il avait compris, je devais surveiller Kalim en gardant Zeck éloigné, et en gardant mes distances avec et aussi faire le point avec Morgan, et dans l’idéal, guérir mon bras. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire a sa phrase alors que je me tournais face a lui pour le regarder sérieusement un sourire aux lèvres et une voix sérieuse.

-Je dirais juste que si d’aventure tu venais a posé un doigt sur cerbère. C’est une déclaration de guerre que tu n’obtiendras rien de plus.

Pourquoi je suis chef … J’en ai marre de sa, j’ai bien besoin d’un bain, d’une baignade, de n’importe quoi pour retrouver le rythme. Aller, demi tour, enfin non pas vraiment, j’écoute Zeck, j’en serais presque surpris, il viens d’envoyé chier un esprit ou c’est juste dans ma tête ? Je n’y crois pas, finalement, on pourra peut-être être amis. Je sourit en l’entendant et le voyant s’éloigné, je ne peu pas m’empêcher de l’appeler.

-Hey Zeck, d’’ici quelques jours, je t’enverrais un message, dès que j’aurais tout mis a plat et si l’envi te prend de voir un chef de clan avec un bras en quitte pour discuté, t’auras qu’a venir au lac, ou au restau j’y suis de temps a autres.

Le temps d’un salut de la main et je m’en retourne cher moi, je vais me le faire se plongeon mais j’ai déjà Zeck en moins comme problème.





code by Ségo Soyana sur Epicode


293 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Ven 25 Oct - 13:48

Le Sorcier regarda Alex par dessus son épaule avant de partir, il n'avait aucune intention de provoquer une guerre mais la proposition d'Alex par la suite le fit sourire un peu. Décidément, cette nuit allait être vraiment à chier mais l'invitation du chef des lapins lui faisait plaisir. Finalement, ils ne seraient peut-être pas ennemis pour le coup. Il esquissa un large sourire et lui fit un signe de main.

"Je retiens l'invitation, Chef! Ca m'ferait plaisir qu'on se voit dans d'autres circonstances! Si les esprits ne me tuent pas avant!"

Il se mis à rigoler tout seul et, remettant les mains dans ses poches il s'éloigna du chef des lapins. Ouais, s'il était pas mort avant au vue de la situation. Parce qu'il se voyait mal survivre auprès d'une multitude d'esprits en colère contre lui. Pour sa part c'était sûr qu'il allait passé un très mauvais quart d'heure… Si ce n'est plus. Mais il n'allait pas vendre Kalim, et encore moins l'emmener au puits. Okay ça foutrait peut-être le bazar mais il ne se laisserait pas faire et il apprendrait à maîtriser ses pouvoirs et à en apprendre d'autres. Pour ça, il allait devoir s'entrainer sûr, et heureusement que Lyu Xion était là pour l'aider. Il devra apprendre à être en paix avec lui même pour ne plus piquer des crises de colères comme il venait de faire.

Marchant pendant un long moment dans les rues de la ville, il se décida tout de même d'aller jeter un petit coup d'oeil au puits histoire d'entendre ce que les esprits chantaient. Qui sait, peut-être qu'il entendrait aussi le pourquoi du comment et qu'il comprendrait un peu plus le point de vue de ceux-ci. Il murmura pour lui même mais à l'attention de l'esprit qu'il avait engueulé un petit mot d'excuse. Il ne savait pas si c'était l'endroit qui faisait ça mais il n'avait jamais autant eu les nerfs à vif que jusqu'à aujourd'hui. Si ça continuait il allait vraiment péter une durite et devenir mauvais, et il ne voulait pas ça. Il allait se reprendre rapidement et se calmer au maximum. Il retournerait au château tranquillement après sa ballade et trouverait un peu de détente.

(Si Alex N'a rien d'autre à ajouter: fin du sujet)

365 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   Ven 25 Oct - 14:31


Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Le Lapin et le Pinceau [privé Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Civet de lapin aux épices
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: