Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMar 22 Oct - 5:40

Il avait tout laissé en plan, à la pizzeria il avait carrément largué Elena et Kalim comme un putain de voleur sans même leur adresser un dernier mot. Trop intrigué par le visage qu'il avait vu dans la foule et l'odeur familière que cette femme avait. Plus il avançait plus il sentait, par instincts que c'était elle. Il arrivait à la voir entre deux passages elle tournait la tête vers lui et le regardait avec un sourire amusé puis d'un coup elle disparaissait derrière une personne. Comment se faisait-il qu'il y avait autant de monde dans les rues d'abord? C'était jour de marché ou quoi? Il avait l'impression de se revoir dans les ruelles de Shan Fan à courir après des bandits ou des voleurs. Mais là c'était carrément après quelqu'un d'autre qu'il courait. Puis il finit par la perdre de vue. Il arriva sur la place oú se trouvait plusieurs habitations. Il s'arrêtait près d'un type qui mangait tranquillement sur un banc et relevait la tête entre toute cette foule pour tenter de l'apercevoir. Ce qui finit par arriver et il courra de nouveau après s'excusant au passage en bousculant quelques personnes.

"Hey! Attends! S'il te plait attends! "

Il la vit de nouveau disparaitre dans une ruelle qui, en arrivant sur place, était totalement déserte.

"Fuck off! Bon sang de merde arrête de te cacher! "

Marre de jouer à cache-cache il soupira et se pris la tête en se frottant la tignasse et laisant tomber ses bras le long de son corps en refaisant le même geste en tournant en ron comme un lion en cage. Grimaçant en s'imaginant l'avoir perdu pour de bon ce coup-ci. Puis il la vit dans la rue principale qui rentrait dans une maison. Très vite, il couru pour la ratrapper mais la porte se ferma à son nez et il tenta de l'ouvrir mais rien à faire elle était fermée à clef. Il serra les dents et les poings et cogna dans la porte avant de tourner un moment, énervé, puis soufflant lourdement il finit par s'asseoir sur les marches du palier de la porte, s'appuyant sur ses genoux et se prenant la tête entre ses mains, il se frotait le visage et rejoignit ses mains comme pour se couvrir le nez et la bouche.

Il observa les gens qui passaient, l'air pensif. Il ne sait pas combien de temps il resta sur le palier à observer les gens, dix? Vingt minutes? Peut-être moins ou plus. Bref, il finit par s'adosser à la marche.

"Peut-être que je me trompe, mais ça m'étonnerait beaucoup. J'ai reconnu ton visage... Ton odeur... "

Il se rappuya sur ses genoux et croisa ses mains en regardant dans le vague avant de continuer.

"显示了自己如果您听到了解 我妈妈!"

Il laissa un temps entre ses phrases. Il savait qu'elle comprendrait ce qu'il lui disait si c'était bien elle.

" 我玩然後停止隱藏"

503 mots, 5 rubis


Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 31 Oct - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMar 22 Oct - 7:32

Le voir me courir après était amusant. Doux petit Zeck, laisse-moi m'amuser à cache-cache avec toi. Je veux te voir courir derrière moi sans pouvoir me ratrapper. Tu me perds de vue, et tu me revois l'instant d'après. On me voit, on ne me voit plus, je me faufile entre tout ce beau monde. Je suis agile et je n'hésite pas à le faire tourner en bourrique. Qu'est-il pour moi? A peu près tout, je n'aurais jamais cru le revoir un de ces jours. Et encore moins ici. Comme c'est amusant de le voir s'énerver dès qu'il me perd de vue. Prenant une ruelle vite fait, je la contourne avec vivacité et comme un poisson qui se faufile entre les rochers je retourne dans la rue principale et je finis par rentrer chez moi. Je m'arrête sur le pas de la porte et je lui lance un dernier regard, un sourire amusé aux lèvres. Puis, il me remarque enfin et cours de nouveau vers moi, je rentre et je referme la porte en la verrouillant derrière moi. Cours, cogne et énerve toi, j'aime quand un homme me cours après, et qu'il s'énerve de ne pas m'avoir capturé. Je suis l'eau, la lumière, je ne suis pas capturable sous bien des formes chimériques. Même lorsque j'étais générale des Peine je n'en faisais qu'à ma tête. L'ancien Chef ne me gardait que parce que j'étais efficace en combat et qu'il savait que je ne le trahirais pas même si j'allais voir ailleurs. J'aime ma liberté, et mon petit appartement ridicule avec des trous dans la toiture qui goutte dès qu'il pleut.

Je me fiche du reste, les autres chefs n'ont qu'à bien se tenir, je serais là pour les dissuader de se faire la guerre bêtement. Tiens, je ne l'entends plus derrière la porte, serait-il parti? J'ouvre silencieusement le loquet et regarde par le trou de la serrure. Non, il est toujours là. Je garde la porte fermée et silencieusement, toujours, je m'asseois derrière la porte et je l'écoute. Ca me fait bizarre d'entendre de nouveau ma langue natale. Mais c'est tellement plaisant. Je n'aurais jamais pensé l'écouter de nouveau de la bouche de quelqu'un d'autre. Je ferme les yeux en l'écoutant. Qu'est-ce qui m'arrive, j'ai un point au coeur et une larme perle sur ma joue. C'est malin, mon maquillage va couler! Et puis pourquoi ce qu'il dit me rend triste? Ha non, je suis émue, c'est différent, ca fait trop longtemps que je n'ai pas entendu ma langue natale. Elle me manquait.

J'entendis du bruit derrière la porte, il s'apprêtait à partir? Je me levais alors, ouvrant la porte qui était silencieuse et j'arrivais dans son dos pour le prendre dans mes bras. Il avait l'air surprit. J'étais moi-même surprise de ma réaction. Je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais encore l'entendre parler, dire des mots dans notre langue. Elle me manquait, et je pourrais enfin converser avec quelqu'un qui me comprendrait quand j'utiliserais ma langue natale.


-Reste!

Ce que je pouvais être frustrante quand je m'y mettais. Mais c'était moi, j'aimais jouer avec les sentiments, je faisais en sorte qu'il parte et l'instant d'après je le rattrapais pour qu'il reste. Qu'est-ce qui ne va pas dans ma tête? Et puis qu'est-ce qu'il était beau, et musclé. Il m'excitait carrément. Je le gardais contre moi et j'attendis qu'il tourne la tête vers moi pour l'embrasser tendrement. Ha! Qu'il avait des lèvres a croquer! Je n'avais vraiment pas pu résister à la tentation. Je quittais ses lèvres à contre-coeur et je le gardais contre moi pour le câliner tendrement. Lui caressant ses doux cheveux sombres.


605 mots, 5 rubis


Dernière édition par Lyu Xion le Mar 22 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMar 22 Oct - 12:12

Zeck attendit encore un peu après qu'il ai parlé chinois mais il n'avait aucunes réponses. Il s'agissait probalement d'un sosi des enfers, un doppleganger d'Elle. Il ne pouvait en être autrement. Mais alors pourquoi l'avoir emmené jusqu'ici si c'était pour lui fermer la porte au nez? A quoi ça rimait? Il la savait joueuse, mais il ne la reconnaissait pas. Enfin, c'était elle mais c'était comme si elle était différente. Lorsqu'on est jeune et innocent la vision qu'on a est différente que lorsqu'on devient adulte. Personne n'est innocent finalement. Après un long moment d'attente, il se décida à partir, il se leva lentement et calmement, puis, ne prenant pas la peine de se retourner il commença à descendre les marches quand on l'attrappa et des bras fins, avec des tatouages élegants vinrent l'enlacer... C'était bien elle, elle le retenait finalement de partir et il en fut surprit. Il avait un regard innocent et surprit, il tourna alors la tête pour lui parler, lui dire qu'elle se foutait vraiment de lui. Mais finalement il ne put rien dire. Pris au dépourvu par le baiser qu'elle lui offrit. Et elle en prenait même du plaisir, profitant de sa stupeur qui le tétanisait pour lui offrir un long et agréable baiser. Ni une ni deux il eu carrément de l'effet pour elle. Non! Ca ne se faisait pas! Il ne voulait pas... Mais il la serra contre lui avec ses bras musclés.

Elle l'avait gardé contre lui et lui caressait tendrement la tête profitant d'être a une marche de lui plus haute pour le câler contre elle. Il resta muet bien qu'il ait désapprouvé son geste précedent. Zeck resta blottit contre elle, se faisant cajoler, il fermait les yeux. Il adorait se faire cajoler comme ça.

"Tu m'as eu par surprise! Ne le refais plus! Mǔqīn! " Lui avait-il murmuré.

Il sourit puis releva la tête vers elle et la sondant calmement d'un regard azur comme un ciel dégagé. Le sorcier était content de l'avoir retrouvé mais il n'aurait jamais pensé la retrouver ici. Vraiment. Il aurait plutôt pensé qu'elle serait allée rejoindre Bouddha et qu'elle aurait finit par se réincarner quelques années plus tard. Il se recula un peu et la contempla, elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Pour elle il était toujours si jeune, il était impressionné par sa simple présence charismatique.

396 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMar 22 Oct - 16:13

Je le gardais tout contre moi, lui caressant tendrement les cheveux comme une mère s'occupant de son enfant. Il me dit calmement et dans un murmure de ne plus recommencer, mais je souris simplement, je ne pouvais pas simplement le laisser comme ça. Je passais délicatement ma main sur son visage, suivant les lignes carrées et fermes de ce dernier et descendant dans son cou. Je baissais ma tête pour m'appuyer contre la sienne et je fermais les yeux. Il s'était laissé faire par surprise, comme c'est meugnon! Et même adulte il restait si innocent.

-Tu es tellement sérieux! Mon petit Zeck... Et j'ai tellement changé ici... Je ne suis plus la Mǔqīn que tu connais. Que tu as connu. Je suis différente et tout le monde l'est en arrivant ici. Ne cherches plus à me voir comme tu me voyais avant. La Lyu Xion que tu as connu n'est plus.

Je laissais un temps de pause continuant de le cajoler et lui laissant le temps de comprendre ce que je venais de dire. Et c'était vrai, ma vie passée n'avait plus rien à voir avec cette vie-ci, et je m'y étais parfaitement faite. Au diable la vie où j'étais une ponte de la triade! Au diable la triade même et ces fichus cowboys qui se prenaient pour plus fort que n'importe qui! Au diable Davis Skyhigh et mon marmot de fils! Place à la nouvelle Lyu Xion! Place à ce très cher Zeck Skyhigh, l'homme que j'ai toujours voulut connaître et voir. Et maintenant qu'il était mort je pouvais pleinement en profiter et faire ce que bon me semblais de faire avec lui. Tant qu'il est consentant bien sûr. Mais comment ne pas me résister? Je souris et je me dégageais de son étreinte -certes à contrecœur- mais nous n'allions pas rester éternellement sur le palier de mon petit appartement. Je lui pris doucement le bras, avec un sourire rassurant et je l'emmenais jusque dans mon chez moi. Refermant délicatement la porte d'entrée, je le laissais avancer vers la petite pièce qui servait de salon et je le suivis. Le regard doux, je lui souris et arriva près de lui en lui frôlant délicatement le bras au passage avec ma main.

-Bienvenu dans ma petite demeure, très cher chef des peintures. C'est petit, sobre, mais je m'y plait, et c'est mon chez moi. Mon petit havre de paix dans ce monde décadent.

Je lui présentais un petit canapé encore en état et lui pris la main en le fixant de mes perles jais. Son regard était celui de son père, un bleu azur comme on en voyait rarement, le mélange était magnifique. Mon petit était devenu un beau, grand et puissant bel homme. Je gardais un sourire doux, ce sourire qu'il avait tant vu sur mon visage lorsqu'il était enfant. C'est dingue ce que les gens peuvent faire changer une personne du tout au tout par leur simple présence. Je crois bien qu'il est le seul à me rendre ainsi.

-Viens, installe toi, je suis sûre que tu as tant de choses à me demander... Wǒ de érzi.

Je l'emmenais avec moi sur le canapé et je m'assis près de lui, le laissant observer, comprendre et appréhender les choses comme il les découvrait.


544 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMer 23 Oct - 7:36

Elle lui dit qu'il ne devait plus voir la Lyu Xion de maintenant comme celle qu'il avait connu autrefois. Quelque part elle avait raison, elle était morte, et elle était tombée en enfer, surtout, qu'était-elle devenue? Une vampire? Une démone? Une sorcière comme lui? Depuis quand était-elle là et surtout qu'avait-elle vécu tout ce temps en enfer. Elle était comme celle qu'il avait connu, et pourtant il décelait autre chose. Mais il n'arrivait pas à savoir quoi. A l'entendre dire son nom il en avait des frissons, il n'y avait qu'elle pour lui donner cette sensation. Et puis ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Puis sans rien dire, il la laissa le guider vers sa petite demeure, lui présentant son chez elle. Lyu Xion le laissa entrer dans son petit salon. Zeck observait les lieux en silence, puis il eut un pincement au cœur, c'était son petit havre de paix à elle? Un truc ridicule et délabré? Pourquoi n'avait-elle pas choisi un clan, elle aurait été bien mieux, même, si elle était là avant lui elle aurait très bien pu être la cheftaine des peintures vu que Yukia lui avait dit qu'elle avait trouvé le château vide à son arrivée. Il se tourna vers elle qui lui prit le bras pour le vers s'installer sur le petit canapé. Zeck se posa, droit et la regarda d'un air légèrement tristounet.

"Tu dois être ici depuis longtemps, non? Pourquoi tu n'as pas décidé d'être ailleurs que dans cet endroit délabré? J'ai cru comprendre que le château des peintures avait été déserté, tu aurais pu élire domicile là-bas... Enfin... C'est ton choix mais. Tu as tout d'une chef..."

Le charisme, la force, l'élégance, la confiance en soi et surtout le calme tempéré, oui, elle avait tout d'une chef à ses yeux. Contrairement à lui qui en ce moment avait carrément les nerfs à vifs, il s'énervait pour un rien et même en essayant de se calmer il continuait d'avoir envie de taper sur quelqu'un. Il se dégoûtait à penser comme son père par moment, et ça l'effrayait, il ne voulait pas être un salaud comme lui, il voulait réussir à se contrôler et calmer ses colère. Il sentait qu'il allait devenir fou si ça continuait. C'est vrai, ce monde était décadent. Même le savant fou qu'il avait connu: Zelig Ned (schizo à ses heures perdues se nommant Nelig) et complètement barré, ça ne l'aurait pas déranger de rester des mois avec lui dans la même pièce. Quoique... Ho oui qu'il avait tellement de choses à lui demander, et à lui dire. Il s'appuya sur ses genoux et réfléchit calmement, il écoutait calmement ce que Lyu Xion lui dit avant de parler de nouveau.

"Tu sais, tu pourrais parfaitement venir habiter dans le clan des peintures, tu aurais un coin à toi et moins bidonville que là..."

Il s'était enfin calmé, sa voix était redevenue parfaitement calme depuis son câlin avec elle. Il était plus posé, et son regard lorsqu'il la fixa était intense, presque suppliant. Il aimerait vraiment l'avoir à ses côtés. Zeck ne voulait pas non plus trop insister si elle ne voulait pas, mais peut-être qu'en jouant les charmeurs suppliant elle finirait peut-être par craquer. Enfin, c'est ce qu'il se disait. Mais si ça se trouve elle ne cèderait pas. Qui sait, si elle était là depuis longtemps, elle aurait très bien pu rejoindre un clan et se faire une idée de ce que c'était.

"Ça fait longtemps que tu es ici?"

584 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMer 23 Oct - 9:56

Je m'attendais à ce qu'il dise ça, et je dois dire qu'il était tellement mignon à se faire du mourront pour moi. J'avais réellement envie de le croquer avec ce regard. Mais j'avais fait mon choix depuis longtemps, et le voir s'inquiéter comme ça pour moi me faisait rire. Zeck, tu es un amour de fils. Dommage que je sois morte en t'ayant laissé si jeune et si innocent. a ses questions, je secouais la tête par négation et je lui pris sagement la main en le fixant d'un regard compatissant. Il n'avait pas besoin de s'en faire pour moi.

-Non Zeck... Je suis très bien comme je suis, et si j'ai décidée de rester neutre c'est parce que ça fait longtemps que je suis là, j'ai connus tous les chefs de clan avant toi, avant Taki ou même Alex. J'étais générale des peine autrefois, mais ces abrutis de chefs se sont fait la guerre au point de s'entretuer et je ne veux pas qu'il y ai une récidive. Je suis restée neutre après ça dans la seule et unique perspective de faire durer la paix, et de taper sur les doigts des nouveaux chefs s'ils veulent recommencer. Donc, dis toi bien que je t'ai à l’œil mon petit.

Je lui caressais tendrement la joue, gardant un regard assez stricte mais néanmoins très doux. Je le mettais en garde mais je doutais qu'il se mette à faire l'idiot en provoquant des guerres inutilement. Je sentais néanmoins que ma présence le troublait. Il voulait surement m'avoir de nouveau à ses côtés. Le guider, le conseiller, lui donner des ordres ou quoi que ce soit d'autre. Mais non, je ne voulais pas, et puis il était devenu suffisamment grand et débrouillard, je savais que le monde dans lequel nous avions été n'était pas facile contrairement aux nouvelles générations. Mais une chose qui me taraudait, s'il était mort si jeune, et ça c'est sur il n'avait pas une ride, ni même un cheveux blanc ou une cicatrice sur son visage. Que lui était-il arrivé et surtout, pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt? Je fronçais les sourcils, tout ça me troublait. Doucement, je posais ma main sur sa cuisse et me pencha un peu plus vers lui, le fixant calmement.

-Tu es encore si jeune... A quel âge tu es mort? Et comment? Tu aurais dû me rejoindre plus tôt, et pourtant tu viens à peine d'arriver... Où étais-tu avant pendant tout ce temps?

Se pourrait-il qu'il ai été retenu ailleurs avant d’atterrir en Inferni? Aurait-il parcourut les limbes à la recherche de la raison ou d'un jugement? Je ne pouvais le savoir que si j'utilisais mon sort de clairvoyance. Mais je ne le fis pas, pas maintenant, je préférais attendre qu'il me réponde et qu'il me dise ce qui l'avait tant retardé et surtout pourquoi était-il mort.


476 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMer 23 Oct - 11:52

Zeck regarda Lyu Xion s'expliquer sur le fait qu'elle n'ai pas rejoint de clan actuellement et sur ce qu'elle a vécu avant que lui n'arrive. Il comprenait parfaitement son point de vue et n'insista pas plus. Elle avait décidé de rester neutre pour garder un œil sur les clan. C'était tout sa mère ça. Elle veillait toujours sur tout le monde mais pas sur elle. Il baissa la tête, gardant la main de cette femme qu'il avait tant aimé dans son enfance et qu'il avait tant voulu protéger. Et pourtant il l'avait perdu, sans qu'elle ne lui dise au revoir. Et son père qui lui avait porté la faute alors qu'il n'y était pour rien, il n'était même pas avec elle lorsqu'elle était morte. Son attention se reporta alors sur son doux visage lorsqu'elle posa sa main sur sa cuisse. Ses yeux bleus la fixèrent. Il l'écoutait, sa question lui paraissait étrange mais il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé. Il était mort, à jouer le jeu du plus fort avec un manitou, mort d'une crise cardiaque puis bouffé par ces saloperies d'abominations qui avaient envahis tout le pays. Mais après ça, il se souvenait juste de s'être réveillé à la plage. Rien de plus. Où était-il avant tout ce temps, c'était une bonne question, même lui ne le savait pas. Est-ce qu'il errait dans les ténèbres pendant presque une décennie et ensuite il était arrivé là? Le huckster se redressa et haussa les épaules, regardant la petite pièce vaguement, il baissa ensuite la tête. Il réfléchissait, il essayait de se rappeler, n'importe quoi, mais rien, le noir total.

-Je ne sais pas, je suis mort à 21 ans, d'un arrêt du cœur et bouffé par des abominations. après, je suis tombé ici, je me suis réveillé sur cette plage en évacuant l'eau que j'avais avalé. Après, la suite, bah Yukia m'a emmené au Château et je suis devenu chef des peintures.

Il la regarda de nouveau, le regard vague. Avait-il passé plusieurs années autre part? Il ne savait, et il ne pourrait pas le lui dire s'il avait oublié. Il haussa de nouveau les épaules et sourit à sa mère avant de lui caresser le visage doucement. Zeck espérait lui faire confiance et ne pas avoir de retour de ce qu'il lui disait. Il voulait garder une confiance aveugle en elle. C'est vrai que cette histoire lui paraissait très étrange, surtout si Lyu Xion était là depuis longtemps alors qu'ils étaient de la même époque. Tout ça paraissait vraiment bizarre et très étrange. Y avait-il une véritable possibilité qu'il ait été ailleurs avant? Dans ce cas où? Et pourquoi ne se souvient-il pas? C'était vraiment trop étrange pour lui. Il fixa Lyu Xion sérieusement.

"J'avoue que c'est vraiment étrange pour moi aussi. Mais je ne sais pas ce que j'étais, ce que je faisais, ni même où j'étais avant de tomber ici..."

En regardant la femme en face de lui, il avait tellement envie de la prendre dans ses bras, elle lui avait tellement manqué. Et en même temps il lui en voulait de l'avoir laissé seul avec cet ignoble père qui ne cessait de s'en prendre à lui chaque jours où il rentrait bourré. Son regard avait changé en repensant au passé. Il baissa la tête et prit la main de Lyu Xion entre les siennes, chaudes et fermes. Il ne pouvait pas la blâmer d'être partie sans dire au revoir, ce n'était pas de sa faute. Et puis qui aurait pensé que son père changerait du tout au tout à la mort de sa mère? Pas lui en tout cas.

605 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMer 23 Oct - 14:38

Comment un jeune homme de 21ans peut-il avoir une crise cardiaque à son âge? Non mais franchement, Zeck, qu'est-ce que tu as fais encore? Haalala! décidément, ce petit m'étonnera toujours, je suis vraiment intéressée par son histoire et je veux en savoir plus sur ce qui lui a provoqué un arrêt du cœur. Et, heureusement qu'on ne vient pas en Inferni avec la tronche de cadavre qu'on a quand on meurt, sinon je n'imagine même pas la tête défigurée de ce pauvre petit s'étant fait bouffer par des créatures du Malin. Même lui trouvait ça étrange qu'il se retrouve ici que maintenant alors qu'il était mort seulement quelques années après moi dans l'autre monde. Et puis qu'est-ce que c'était que ce regard? Il semblait avoir peur, il ne se souvenait plus ou préférait-il enfouir ses souvenirs et ne pas m'en parler? Bon d'accord, il me revoyait pour la première fois, c'est normal qu'il n'ai plus autant confiance en sa mère; surtout que je lui avais dit plus tôt que celle qu'il avait connu n'était plus.

Je lui pris doucement la tête et le regardais droit dans les yeux. quelque chose le troublait, mais quoi? Je n'ai pas envie de t'ennuyer à te poser un milliers de question, fait moi juste voir un peu ton passé mon enfant. Laisse moi apercevoir ce qui te trouble... Le fixant droit dans les yeux, je remontais au fond de son esprit grâce à mon sort de clairvoyance et ce que je vis ne me plus pas du tout. Vraiment pas du tout. Je fronçais les sourcils, il devait se demander ce que je faisais mais je ne le lâchais pas, continuant de plonger mon regard dans le ciel bleu du sien.


-Tu m'as l'air troublé Zeck, qu'est-ce que tu as? S'il te plait, raconte moi...

Je ne voulais pas lui dire ce que j'avais vu, encore moins lui en parler s'il n'en avait pas envie. Mais dans ma voix il pouvait sentir une profonde colère, non tournée contre lui bien évidemment. Je voulais qu'il comprenne que même si je n'étais plus celle qu'il avait connut, je restais là pour lui. Pour le protéger, je n'allais plus le laisser maintenant que je l'avais retrouvé. Non, ça vraiment, je ne voulais plus le laisser. Pas après ce que j'avais vu de son passé. tout ça m’intriguait, mais s'en souvenait-il réellement? Avant de venir ici... Il était bel et bien ailleurs, et avant ça, je n'aimais pas du tout comment Davis s'était comporté avec lui après ma mort, vraiment pas.


423 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMer 23 Oct - 17:03

Il ferma les yeux en regardant ses mains qui tenaient celle de sa mère. Il pensait trop au passé, il devait faire une croix dessus et continuer d'avancer. Mais en revoyant les fantômes du passé et surtout feue Lyu Xion, comment pouvait-il penser à autre chose actuellement? Ça faisait trop mal ces souvenirs. Puis il senti la main fine qu'il tenait se dégager et deux mains lui attraper le visage, les mains chaudes et fermes de sa défunte Mǔqīn, actuellement face à lui. Elle lui fit lever et tourner la tête vers elle pour le regarder droit dans les yeux. Il resta muet et et la fixait tout autant qu'elle plongeait son regard noir jais dans le sien. Comme une perle noir se perdant dans l'océan. Il fronçait les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'elle faisait. Une divination? Un truc du genre? Était-elle en train de sonder son âme comme le faisaient certains démons? Il l'ignorait, mais le silence fut lourd et pesant, et il était mal à l'aise, bien qu'il garde les yeux rivés sur elle. Puis, alors qu'elle le gardait entre ses mains, elle finit par tuer le silence en lui demandant ce qui le troublait. Était-ce son regard qui lui avait parlé? Elle lui faisait peur là, qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui dise?

Il retira calmement les main de Lyu Xion et recula la tête et les gardant dans les siennes. Il ne dit rien un instant, le regard vague vers elle puis il finit par parler au bout d'un moment.

"Je ne pense pas que te raconter quoi que ce soit arrangera les choses, et de toute façon le mal est fait. Et je ne veux pas t'ennuyer avec des histoires du passé. Je n'étais pas venu pour ça à la base. Je voulais savoir si c'était vraiment toi. Je suis content que tu m'aies reconnu."

Il lui fit un léger sourire. Non, il ne voulait pas l'ennuyer avec ça. Elle devait encore penser à lui, ou pas, et il savait qu'ils s'étaient aimés tous les deux. Zeck ne voulait pas lui casser l'image qu'elle avait gardé de Davis en les quittant. Il se redressa et lui lâcha les mains, se levant ensuite pour s'appuyer à une poutre qui tenait le toit de la bâtisse, il appuya sa tête contre l'air pensif, il ferma un moment les yeux avant de se retourner de nouveau vers elle. Elle le fixait avec calme et douceur et il la trouvait magnifique. Il était impressionné par sa beauté, et ce n'est sans dire qu'elle lui faisait quand même pas mal d'effet. Mais il se gardait de le lui dire car il savait qu'elle n'hésiterait pas à lui sauter dessus. Il lui fit un léger sourire. Essayant de cacher ses sentiments.

"Enfin bon, ne remettons plus le passé sur le présent, je suis mort, toi aussi et on est là pour nous faire une nouvelle vie, c'est pas pour rien qu'on en est là, non!? T'as fait une croix sur ton ancienne vie, moi aussi je compte bien en faire une sur mon ancienne vie."

Le huckster reprit un visage plus sérieux et fixait Lyu Xion calmement. Il s'adossa ensuite à la poutre avec un léger sourire aux lèvres. il n'était pas à l'aise, et ça se ressentait. Puis il perdit son sourire. Le regard impassible et très sérieux.

"Tu as vu quelque chose dans mon regard n'est-ce pas? C'est pour ça que tu t'inquiète? Je t'assure, tu n'as plus à être inquiète, je suis assez fort pour me défendre tout seul maintenant."

592 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyJeu 24 Oct - 5:51

Je sais bien qu'il est difficile de parler de choses douloureuses, et qui fâchent. Et Zeck n'avait pas l'air vraiment à l'aise pour en parler. Cela dit, je gardais un visage parfaitement calme et serein. Mon choux, il faut le dire si tu es mal à l'aise! Je me ferais un plaisir de te détendre à ma manière! A moins que ce ne soit ma présence qui te dérange. C'est vrai, on peut faire une croix sur son passé, mais lorsqu'on a combattu tous ses démons. Toi, en revanche, tu ne les as pas tous vaincus. J'aurais tellement voulu qu'il m'en parle... Et voilà que tu te lève pour aller vers la poutre la moins stable. Je l'écoutais en le levant calmement. Puis je me dirigeais lentement vers lui. Jusqu'à ce qu'il ai vu juste dans mon jeu, il avait compris que j'avais vu quelque chose. Normal après tout, je n'avaos pas été discrète, et c'était voulu. Je lui souris. Ha oui, tu es fort, on dirait bien, c'est vrai que tu es assez grand pour te défendre seul. Je m'approchais tout près de lui et je posais ma main sur son torse en le fixant impassiblement avant d'esquisser un léger sourire et lui lancer un regard aguichant. Je pris alors ma voix la plus sensuelle et pris la parole.

-Oui, tu es né pour devenir un chef! Depuis tout jeune, Xia Lao et les autres voulaient que tu rejoigne la Triade pour que tu devienne un des pontes, tout comme ta mère, ils voulaient même que je laisse Davis derrière moi et l'abandonne en te gardant avec moi... Mais maintenant que tu es là...

Je lui attrappais sa chemise et d'un geste rapide j'emboitais sur une prise pour le mettre à terre et je remis la poutre en place calmement avant que celle-ci ne tombe et ne fasse effondrer le plafond. Je le fixais de haut, il devait être surprit de ce que je venais de faire. Je posais alors un pied sur son torse pour l'immobiliser.


-Dans ce monde tu n'es pas assez fort pour te défendre tout seul! Et tant que tu n'auras pas vaincus tous tes démons intérieurs tu ne pourras pas changer de vie! Tu resteras à jamais fragile et vulnérable! Les autres n'hésiteront pas à te prendre par tes points faibles Zeck Skyhigh! Montre moi si tu es vraiment digne du chef des peintures et si tu es vraiment capable de faire une croix sur ton passé!

J'avais un ton autoritaire, digne de pa maître d'arme que j'étais, et surtout, je le regardais de haut et je prenais air mauvais, s'il était vraiment ce qu'il prétendait être et être capable de faire, alors il devra me le montrer par lui même. La force ne s'acquiert pas seulement en se battant et en s'entrainant d'arrache pied à maitriser des techniques. Il fallait être en paix avec soit même avant tout et connaître ses faiblesses et savoir les contourner pour éviter qu'on ne les utilise pas contre nous.


502 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyJeu 24 Oct - 7:01

Zeck gardait son visage impassible lorsque Lyu Xion s'approcha de lui et posa une main délicate sur son torse en se rapprochant tout près. Il ne comprit pas sur l'instant, pensant qu'elle l'aguichait une fois de plus, comme pour le baiser de tout à l'heure puis il l'écouta attentivement. Et fronça les sourcils, c'est vrai que Xia Lao, un an après la mort de sa mère, l'avait emmené en tuant Davis pour qu'il ne les gêne plus. Après, il avait entrepris de longs et épuisants entrainements pour devenir ce qu'il est. En revanche il ne savait pas qu'il avait demandé à sa mère d'abandonner Davis et de partir avec son fils. Peut-être que si elle avait fait ça, il n'y aurait pas eut tous ces problèmes avec son paternel.

Pris totalement au dépourvu, Zeck se fit mettre à terre en beauté et en prime elle commençait à lui donner des leçons, il la revoyait bien là. La mère et éducatrice douce et sévère à la fois. Ça montrait bien que le Huckster n'était encore qu'un enfant par rapport à elle. Et malgré ça, il la regarda d'abord avec de grands yeux surpris avant de sourire, elle le provoquait, mais dans le bon sens, elle voulait qu'il lui prouve qu'il était digne d'être un chef et de faire une croix sur son passé.

"Me montrer digne, hein? Ok! Maman!" dit-il en articulant bien le dernier mot de sa phrase avec un large sourire et un regard neutre qui faisait peur à voir.

Il prit le pied de Lyu et le balança en hauteur avant de faire une prise avec ses jambes pour lui porter un coup et se relever par la même. Il savait que ce ne serait pas facile de la convaincre ni même au moins lui porte un coup qui la déstabiliserait. Elle avait été sa Sifu avant de mourir, et elle le restait encore. Oui, il lui restait encore beaucoup à apprendre. Il se mis en position de combat et, une fois qu'il sentit que Lyu Xion était prête il enchaîna des coups de poings et des coups de pieds suffisamment rapide pour commencer la danse.

358 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyJeu 24 Oct - 11:08

Enfin un adversaire qui risquait de me donner du fil à retordre. Zeck avait été, plus jeune, un très bon élève et je ne doutais pas qu'il le resterait encore aujourd'hui. Me renvoyant mon pied, il s'était relevé rapidement en me portant un coup de pied par la même occasion. Je l'esquivais alors en faisant un Salto arrière. La pièce était petite mais tous deux nous nous battions d'arrache pieds, je bloquais ses prises et en esquivait d'autres pendant qu'il faisait de même. Bien qu'il se prenait plus de coups que moi. Mais il ne semblait pas s'y fier non plus car il était robuste et semblait se les prendre exprès. J'avais une technique particulière, et une autre également que j'utilisais rarement: le flamendo. Pour l'instant j'optais pour la première, mais Zeck était impressionnant, je ne sais combien de techniques d'arts martiaux il connaissait, mais il arrivait à les utiliser avec parcimonie et enchaînait les coups les uns après les autres. Doué le petit!

Jeux de jambes et jeux de poings, je bloquais, tentais de le déstabiliser et je le ramenais vers moi, il bloquait mes attaques et mes coups de pieds en répondant par les mêmes coups, bas, hauts, feintes. Il analysait vite, il n'y avait pas à dire. Il était redoutable. Mais il oubliait une chose, la force ne suffit pas. J'attrapais son bras et je le bloquais contre ma taille avant de lui enchaîner une technique de Flamendo, utilisant mon paréo pour l'entraver au poignet et mes pieds, vifs tout comme mes poings enchainèrent une danse, avec souplesse et élégance, retournant sa force contre lui même, j'en profitais ensuite pour le faire tomber une fois de plus et lui bloquant la nuque avec mes chevilles, me plaçant alors au dessus de lui. Mes poings sur la taille, je relevais le menton en le regardant de haut. Second round à terre monsieur le chef de clan!


"C'est tout? Il va falloir remédier à ça très cher! Ce n'est pas avec la colère de ton corps que tu arriveras à combattre le fantôme de ton père qui te hante!"

Je le provoquais exprès, précisant bien que finalement, même s'il ne m'avait rien dit, j'étais au courant, et même de bien plus encore. J'espérais qu'il ne s'énerve pas, du moins, il aurait été le parfait élève si la colère ne prenait pas le dessus sur lui. Et ça se sentait vraiment, il n'était pas en paix avec lui même.


409 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyJeu 24 Oct - 17:29

Les coups s'enchaînaient rapidement entre les deux adversaires. Lyu Xion avait des mouvements gracieux et fins tandis que Zeck avait les gestes plus abruptes féroces et nerveux. Bien qu'il ai été son élève il y a longtemps, on retrouvait certaines techniques, mais la force et la colère dominaient surtout contrairement à Lyu qui semblait être parfaitement sereine. Bien qu'il maîtrisait parfaitement ses attaques, mélangeant le Tai c'hi, le chiaï chao. Il arrivait a analyser et a contrer les coups de sa mère à la perfection, et, grâce au Chiaï chao, il arrivait à se prendre des coups censés toucher les parties vitales, et pourtant ça ne lui faisait pas grand chose. Cette technique demandait beaucoup de concentration et d'entrainement car elle permettait à son utilisateur de déplacer ses organes vitaux à sa convenance pour lui éviter des attaques fatales et ainsi, continuer le combat. De plus, Zeck était très endurant et rapide en plus d'être fort et robuste.

Tels deux grands maîtres d'arts martiaux, le combat était long bien que pour l’œil non habitué, tout semblait se passer en accéléré, et pourtant il n'en était rien. Et même l'espace restreint ne leur faisaient pas peur. Ils se déplaçaient comme si de rien n'était. Jouant autour de cette poutre où tout avait commencé. On se serait cru dans un film d'arts martiaux. Zeck utilisa d'autres techniques que son autre Sifu lui avait apprit, des techniques de rue, obligeant Lyu Xion à battre en retraite car il s'agissait de méthodes à la dure où tous les coups étaient permis, coups de boule, coups bas, morsures et d'autres encore. Il pensait avoir l'avantage quand elle utilisa sa fameuse technique de Flamendo. Technique qu'il avait eut si rarement l'occasion de voir et principalement utilisée que par les femmes car il semblait avant tout s'agir de techniques utilisant la danse. Elle le mit a terre en un rien de temps. Et elle le regarda de haut après lui avoir bloqué la nuque avec ses pieds. Elle lui parla du fantôme de son père, qu'il ne serait jamais en paix avec lui même s'il n'arrivait pas à le combattre. Son père... Qu'avait-elle vu? Que savait-elle de ça?

Le jeune homme regarda la femme au dessus de lui avec un regard haineux, ses cheveux se hérissèrent et il serra les dents. Elle l'avait provoquée et il le savait, mais il voulait savoir ce qu'elle avait pu voir de tout ça. Rapidement il leva les jambes et attrapa Lyu Xion par la taille avec et attrapant par la même les pieds au niveau de sa nuque qu'il balança en concomitance avec un levé de bassin pour la faire sauter dans les airs et la retourner pour retomber sur elle. Lui bloquant le bassin et les poignets. Il la fixait froidement et d'un regard de glace. Le visage déformé par la colère. Il avait utilisé un technique très particulière et qui demandait beaucoup de force et de ki pour faire ça. Io parla ensuite d'un ton froid.

"Qu'est-ce que tu as vu tout à l'heure!?"

Il ne jouait plus, il ne rigolait plus. Les nerfs avaient lâchés avec ce qu'elle venait de lui dévoiler. Il faisait peur à voir. Et il ne la lâcherait pas tant qu'elle ne lui aura pas répondu. Il lui serrait très fermement les poignets. Ce qui n'était pas forcément bon.

556 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyVen 25 Oct - 16:43

L'art du singe? Impossible! Zeck était si jeune et il maîtrisait déjà toute une panoplie d'arts martiaux différents. Mais de là à réaliser qu'il utilisait aussi des techniques des arts animaliers étaient quelque chose que je n'avais pas imaginé. Où avait-il apprit l'art des techniques du singe? Surtout que cette prise n'était pas facile du tout à réaliser et il fallait être un sacré bon acrobate de cirque pour pouvoir réaliser cette prise. J'étais prise au dépourvu et il m'avait mis totalement à terre. Sous la colère il était vraiment effrayant. Et je grimaçais du fait qu'il me faisait vraiment mal à me serrer autant les poignets. Mais je gémis simplement se surprise, bon, je l'admets, un gémissement assez sensuel. J'étais un peu pour la violence au lit mais pas non plus au point d'aimer me faire torturer. Je n'étais pas non plus maso. Le ton de sa voix était trop sérieux et je me retenais d'éclater d'un fou rire. Ce n'était pas drôle de se moquer des autres, mais là je le fixais d'un regard apaisant et bien que curieusement et avec un certain étonnement. Je prenais alors un regard peiné et je secouais la tête.

-J'ai tout vu Zeck… Je suis désolé… Mais tu ne seras jamais en paix si tu ne combats pas tes fantômes du passé. Je peux t'aider… Laisse moi m'occuper de toi s'il te plait mon fils.

J'avais le regard doux et peiné, mais je voulais vraiment l'aider. Puis je senti qu'il desserrait son étreinte au niveau de mes poignets. Heureusement, mais j'allais avoir les marques de la strangulation pendant un petit moment à mon avis. Je relevais la tête difficilement car il était toujours au dessus de moi à m'immobiliser et je voulais l'embrasser. Oui je suis incorrigible, mais il me faisait vraiment l'effet d'un aphrodisiaque ambulant. Surtout que son odeur était agréable. Mais je me contentais de venir lui murmurer à l'oreille quelques mots dans notre langue que seul lui comprendrait. Des mots doux et rassurant Comme autrefois.


336 mots, 5 rubis


Dernière édition par Lyu Xion le Sam 26 Oct - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyVen 25 Oct - 17:56

La douleur était toujours présente, il y avait des plaies invisibles qui ne se refermeraient jamais et qui restaient toujours à vif, permettant au plus malin d'y mettre sa vinaigrette bien acide dessus. Sa mère avait, il ne savait comment, put tout voir du passé qui l'avait tant hanté. Lui qui n'avait jamais compris pourquoi son père, si gebtil et doux lorsque sa mère était encore là, était passé au pire des hommes comme le soleil se couche pour laisser place à la lune. Zeck qui, autrefois, avait aimé ses deux parents. Sa mère l'avait laissé et la seule personne qui s'était vraiment occupé un temps soit peu de lui était son Sifu. Son maître de combat qui lui apprenait le jeet kune do, l'art des combats de rue mélangeant differents styles de combat. Surtout qu'il l'emmenait toujours dans les bas quartiers les plus mal famés de Shan Fan. Et a une époque il avait aimé ca, en fait, il s'était fait une raison. Se battre. Mais il pliait toujours l'échine face à son père, toujours traumatisé. Il n'avait jamais trouvé la force de lui mo trer qu'il n'avait plus 5 ans et qu'il ne pouvait plus faire de son fils ce qu'il voulait.

Le huckster relâcha peu à peu son étreinte et, lorque sa mère vint lui murmurer des mots doux et complaignants il grimaça et se redressa sur ses genoux en se dégageant d'au dessus d'elle. Il était assis sur les genoux, mains sur les cuisses et tête baissée. Il serra les poings et grimaça, courbant l'échine et contractant les muscles de son dos comme un élève montrait du respect à son maître. Le jeune brun avait la gorge nouée et tremblait par nervosité. Il ne dit rien et resta silencieux. Ne relevant pas la tête vers Lyu Xion, et d'une faible voix il lui demanda avec respect:

"Je veux redevenir ton élève... Sifu. Apprends-moi à maitriser mon moi intérieur. Je ne veux plus fuir."

Il releba la tête vers sa mère, le regard déterminé et froid, on aurait dit les yeux d'un veritable assasin aux yaux de glaces. Il n'y avait plus cette couleur chaude d'un ciel bleu sans nuages, mais désormais la couleur d'un ciel présageant un blizzard. Zeck était déterminé a faire une croix sur on ancienne vie et, comme Balthazar lui avait dit quelques jours plus tôt il devait vaincre ses fantômes du passé.

400 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyVen 25 Oct - 17:58

Lorsque Zeck se dégagea pour me libérer de son entrave, je le fixais d'un air peiné, vraiment, je n'aimais pas le voir ainsi. Ca me faisait mal au coeur. Je lui laissait le temps de s'en remettre, après tout, j'avais tout mon temps. Je me remémorais ce que j'avais vu de son passé et je me couvrais la partie basse de mon visage. Il n'aurait pas du subir tout ca de la part de Davis mais je comprenais mieux ses troubles à présent. Surtout... Qu'il semblerait que Davis ait été tué avant Zeck, et par conséquent il aurait dû tomber ici. A moins que... Non, je ne pouvais pas y concéder, bien que je n'écartais pas non plus l'idée à ce sujet. Mais il me faudrait faire quelques petites recherches de mon côté pour en savoir un peu plus sur ceux d'au dessus.

Enfin il releva des yeux déterminés vers moi et me demanda, à nouveau, d'être son maître. J'avais les larmes aux yeux et je ne pouvais plus résister à l'envie de lui sauter au cou. Ce que je finis par faire au final. Et moi qui croyais qu'il pleurerait comme un enfant. J'étais loin du compte. Je gardais mon étreinte sur lui et je le câlinais avec la tendresse d'une mère attentionnée. Je senti qu'il me prit lui aussi dans ses bras. Je lui caressais alors doucement les cheveux et le visage, fermant les yeux et profitant un long moment de cette étrainte. Son odeur amplifiait l'air et l'atmosphère était moins pesante. J'étais de nouveau là pour lui. Pour m'en occuper et le rendre fort. Il m'avait demandé si gentiment et avec détermination de redevenir son maître que j'en fus émue. Je souriais alors en y repensant et d'une voix douce je lui répondit:


-Ce sera dur, très dur. Mais j'accepte de redevenir ta Sifu. Je veux que nous allions tous les deux prendre ce qu'il faut poir nous renforcer. Des sorts, des médailles, tout ce qui peut te rendre puissant et tout ce qui peut te blesser. Mais ne crois pas que je serais dans ton clan en faisant ça. Je suis neutre et je le resterais tant qu'il le faut. Je ne veux plus souffrir et vous voir tous les trois vous déchirer. J'ai déjà vécu ça et je ne veux pas que ça recommence.

Je pensais à Alex et à Taki aussi en disant ça. Je les aimais tous les trois et je voulais pas les voir s'entretuer pour rien. S'ils le font, je m'occuperais d'eux moi-même et je mettrais quelqu'un d'autre à leur place.


430 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
Zeck Skyhigh


Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyMer 30 Oct - 8:55

Zeck prit Lyu Xion dans ses bras, son étreinte lui faisait plaisir, elle était rassurante et douce. Pendant un long moment ils restèrent l'un contre l'autre. Zeck caressait le dos de Lyu Xion avec tendresse et elle lui caressait les cheveux tendrement. Et puis elle lui parla de son entrainement, qu'il allait morfler et surtout elle voulait qu'il en bave un maximum. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait en tête pour l'entrainement mais il la suivrait. Il savait qu'elle était sage et réfléchie. Puis il n'avait pas l'intention de la faire devenir membre de son clan, elle lui avait déjà fait comprendre. Bien qu'elle reste totalement neutre, il fallait tout de même qu'elle se méfie d'elle. Lyu Xion était capable de tout et n'importe quoi. Elle était imprévisible. Et Zeck le savait très bien. Finalement, le huckster se dégagea de l'étreinte confortable de sa mère et se releva doucement. Il comptait bien aller chercher un maximum de parchemins de sorts pour lui et pour elle.

"Je suis prêt, allons chercher tout ça! Et dès que tu le verras nécessaire viens me voir pour qu'on commence l'entrainement."

Il la fixait d'un air déterminé et profond. Il l'aida à se relever et lui caressa la joue par la suite avec un léger sourire. Il était heureux et fier d'avoir retrouvé sa mère. Il s'en montrerait digne et il fera tout pour combattre ses anciens démons intérieurs. Y compris celui de son père. Il se dirigea alors vers la sortie de la maison de sa mère pour se rendre dans le quartier commercial avec elle, le quartier qui était sous sa juridiction. Il trouverait ce qu’il faut et surtout il deviendra fort et contrôlera ses sorts au fur et à mesure qu’il s’entrainera. Il le fallait, pour lui, et pour sa Mǔqīn.

301 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
Lyu Xion


Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] EmptyJeu 31 Oct - 15:08

Bien malgré moi, Zeck se dégagea de mon étreinte et commença à se diriger vers la porte de sortie après s'être levé. Je me relevais donc et le regardais parler calmement, avec un léger sourire aux lèvres. Il avait eut la bonne initiative de vouloir aller dès maintenant aux commerces pour aller chercher de nouveaux sort. Je lui emboitais donc le pas, prenant la clef pour fermer derrière nous la porte de mon petit chez moi. Nous nous dirigeâmes ensuite vers les commerces, je connaissais le coin, j'en profitais donc pour lui faire quelques explications et une petite visite des lieux. Je le voyais si curieux et à la fois émerveillé par les nouvelles choses qu'il voyait que je ne pus m'empêcher de rigoler à chaque fois qu'il s'arrêtait devant une bâtisse ou une vitrine avec des objets étranges.

Moi aussi j'avais été comme ça lorsqu'il y eut de nouvelles choses qui débarquaient au fur et à mesure. J'appris par les nouveaux arrivants quelle époque nous étions sur terre et quelles évolutions il y avait. après la guerre de sécession, et la guerre entre la confédération des indiens et les armées américaines, il y avait eut d'autres guerres. J'en avais appris beaucoup, mais ici, de toute façon, on avait quelques technologies mais nous étions tout de même encore pour une époque moyenâgeuse. Et ce mélange là, je préférais l'appeler le moyen-âge futuriste. Même si on était encore au pigeon voyageur pour les messages. J'admets qu'on aurait pu, au moins avoir le télégramme. Enfin, je ne vais pas chipoter, sine veux parler à quelqu'un, inutile de lui envoyer un message, je vais le voir directement.

Avec Zeck, nous passâmes le restant de la journée ensemble, il me pris quelques petits sort et s'en prit pour lui aussi. J'insistais sur quelques médailles utiles pour lui. Et enfin, nous nous quittions l'un l'autre dans la soirée. Je retournais ensuite chez moi pour apprendre les nouveaux sorts offert par mon cher fils.

(Fin du sujet, à suivre...)


333 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty
MessageSujet: Re: (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]   (TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMiNÉ) Ne te cache pas, Mǔqīn! [privé Lyu Xion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event) I believe, I can Fall... {privé Balthazar} [TERMINÉ]
» Ma piaule a moi! (Evans) [privé Jun]
» Un bon moment de détente (Privé Kalim)
» Music, sex & drugs! (Privé Alex)
» Un léger Goût de souffre... (Privé les Peintures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: