On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Gros entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gros entraînement   Mer 23 Oct - 12:51

Bon aujourd'hui Kalim avait décidé de s'entraîner à fond pour éviter que l'incident de la plage se reproduise, il avait donc acheté pas mal de parchemin pour s'améliorer et maintenant il fallait apprendre à les contrôler surtout qu'il avait pris du lourd. Bon il fallait aussi qu'il apprenne à mieux maîtriser ses sorts qu'il possédait déjà.

Pour l'entraînement il avait passé sa tenue classique, pantalon noir et haut grésille noir sans manche, pas de chemise. Son bracelet qui ne le quittait jamais était dans sa poche alors que ceux de la tenue night elf était à son poignet. Ses longs cheveux étaient tressés pour qu'il ne soit pas dérangé car il savait parfaitement ce qu'il était venu faire dans le désert. D'ailleurs avait prévu le coup en prenant avec lui une poche de sang de sorcier et un vers à vêtement. On n'est jamais trop prudent

Bon pour l'entraînement direction le désert des fourches, un endroit bien hostile et chaud. Kalim devait s'habituer vraiment à la chaleur maintenant qu'il sortait avec le chef des peines même s'il s'en sortait déjà très bien. Il faisait encore nuit et malgré cela il devait fait une température très élevée, les lieux n'étaient pas du tout accueillant, un vrai désert comme son nom l'indique.

Alors déjà commençait par des sors simples, le vampire se concentra pour faire tomber une énorme cage, celle de la technique secrète des lapins, bon cette fois elle était aller jusqu'au sol avant de disparaître, il recommença donc plusieurs fois d'affiler à la faire apparaître et disparaître mais c'était loin d'être parfait et ça ne restait vraiment pas longtemps.

Tient on dirait que le bruit de la cage qui tombe a attiré un vers des sables, il fait au moins 10 mètre de haut. Parfait il allait pouvoir mettre en pratique ce qu'il travaillait. Pour commencer il utilisa le sort de l'anti-fuite qu'il maîtrisait presque parfaitement le vers avait du mal  à se dépêtrer des ombres mais à peine il parvint à bouger que trois citrouilles unijambiste vinrent exploser contre lui. Bon Kalim avait réussi à en faire apparaître plus mais elles n'avaient toujours pas leur deux jambes.

Cela ne suffit pas bien sûr à mettre l'animal KO mais ça le vampire sans doutait mais il avait encore pas mal de sors à travailler.  Kalim se concentra finalement pour essayer d'utiliser son nouveau sors de contrôle, il consistait à utiliser les ombres d'une personne pour la contrôler mais il n'avait jamais utilise ce sort il pu donc voir la créature se débattre et se libérer alors qu'elle fonça sur lui.

Kalim utilisa ses ailes d'ombre pour décoller pour finalement invoquer un dragon de ténèbres majeur mais pareil le vampire ne le contrôlait pas parfaitement donc ce dernier ne resta que le temps de griffer le vers avant de disparaître. Bon c'était déjà un début. Le vampire acheva l'animal avec ses griffes d'ombre finalement pour mettre fin  à ses souffrances car le dragon de ténèbres l'avait bien amoché.

La barman revint se poser sur le sable et décidé d'essayer de sonder les ombres pour voir s'il y en avait d'autre à proximité afin de ne pas se faire surprendre comme à la plage. Il ferma les yeux et essaya de se projeter mais il dévia au lieu de trouver les vers qu'il cherchait il réalisa qu'une autre personne était ici, tout près. Mais pas le temps de voir où que la vision se troubla. Kalim se tourna la personne était juste là.

581 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mer 23 Oct - 14:16

La journée allait bien commencer, j'en étais persuadée. J'avais laissé Zeck après notre longue discussion tous les deux et j'étais partie avec la ferme intention de m'entrainer avec lui, mais pour ça, je devais moi même apprendre à maîtriser les sorts qu'il m'avait gentiment offert. Qu'il était adorable! J'ai de la chance d'être gâtée comme ça par un si charmant et bel homme. Dommage qu'il ne veuille pas aller plus loin que les baisers...

M'entrainer était important, moi qui était maître d'arme au dojo du Graal chez les lapins. Bien sûr je n'aimais pas m'entrainer seule là bas, je préférais les espaces vastes pour apprendre à contrôler même les plus petits sorts, ils sont parfois les plus dangereux. Il fallait que je prenne mes précautions. Bon, il faisait encore un peu nuit mais le soleil n'allait pas tarder à se lever puis, en pensant d'espaces vastes j'ai tout de suite pensé au désert. Pourquoi pas tiens. Un lieu hostile et désagréable rien qu'à la chaleur mais bon au moins j'allais utiliser mes capacités nouvellement acquises. J'avais donc pris mon éventail et mon Bikini avec mon paréo et je marchais donc jusqu'à l'entrée du désert des fourches -dès fois qu'il y ai une sortie- hahaha! Je rigole toute seule dans ma tête maintenant. Quelle idée. Je ne pouvais m'empêcher de marcher tranquillement et de sourire à tout et n'importe quoi, bien que je restais très attentive au moindre petit bruit. Je n'étais aucunement stressée, les monstres et les démons, je m'y connaissais et j'avais l'habitude de me défendre. Quand un bruit m'intrigua alors, je tournais la tête pour me retrouver face à trois komodos de feu qui sortirent de leur trou de sable, ils tiraient tous trois la langue avec la nette intention de me manger. Hin! Je lais fixais avec un regard hautain et je me tournais calmement vers eux. Préparant alors mon sort de fouet d'eau pour leur apprendre les manières envers une femme. De l'autre côté je réussit à faire apparaître un couteau de lancer grâce à mon autre sort. Deux sorts en même temps étaient pour le moins fatiguant, mais j'avais de l'expérience et de l'endurance, donc, même si je ne maîtrisais pas ces nouvelles compétences magiques j'arrivais sans problème à contrôler mon flux. L'un des Komodos commença à se jeter sur moi et les deux autres suivirent, je lançais alors mon couteau de lancer dans la tête du premier devant, dommage que je n'ai pas réussis à faire apparaitre les trois en même temps. Le premier tomba mort sur le coup, glissa sur le sable quelques centimètres au vue de son élan et arriva à mes pieds, je fouettais les deux autres avec mon fouet d'eau. Le feu n'aimant pas l'eau, les Komodos reculèrent un peu et mon fouet s'estompa. Décidément!

Reprenant du poil de la bête, les gros lézard continuèrent leur route vers moi, alors je sautais en arrière, exécutant des pirouettes et des saltos arrière pour reculer. Tentant de matérialiser une nouvelle fois un ou plusieurs couteaux. Mais un seul apparut dans ma main et, alors que je me remettais la tête à l'endroit je sautais telle une acrobate de gymnastique en lançant mon couteau sur l'une des créatures. J'étais pieds nu, et je pouvais parfaitement tout sentir sous mes pieds. J'étais attachée à la nature et aux forces vitales qui m'entouraient. La deuxième créature morte, mon couteau planté dans son œil, elle gigotait encore. Et, retombant sur mes pieds, je sorti une nouvelle fois le sort de fouet qui claqua mais ne fit pas grand chose cette fois de plus avant de re-disparaitre. Tss! Ce que c'était exaspérant d'apprendre de nouveaux sorts. Mais bon, il le fallait bien. Par terre je vis un bout de bois assez long pour le récupérer d'un geste du pied pour le faire sauter et le rattraper avant de donner un coup d'escrime en plein dans la gueule du dernier lézard qui était alors obligé de garder la gueule ouverte à cause du bâton que je lui avais mis dans la tronche. Allez, jamais deux sans trois, et cette fois-ci deux couteaux apparurent. De mieux en mieux. Je les jetais, un dans la gueule, l'autre dans la tête. Joli tirs. J'avoue. Mais j'aime ces petits joujous. Une fois les trois créatures à terre, je les fixais d'un regard toujours supérieur et hautain avant de sourire et de m'en retourner vers ma petite marche. quelques minutes en plus et j'entendis de nouveau du grabuge. J'arrivais à monter doucement une dune de sable lorsque j'aperçus le petit Kalim en train de se faire un ver des sables avec une sacrée démonstration de force je dois l'admettre. Je souris en le voyant. La pauvre bête ne fis pas un plis avant d'être achevée. Il était impressionnant et surtout très fort ce cher petit.

Tiens, il s'est arrêté et semble sonder quelque chose. Haha! J'en profitais pour m'approcher à pas de velours et très discrètement, ce n'est pas pour rien que j'étais une cheftaine de la triade autrefois, j'excellais dans les assassinats discrets et efficaces. J'arrivais donc sans problème près de Kalim, il avait senti ma présence et j'étais si proche de lui que lorsqu'il se tourna je lui attrapais la tête et lui fit un baiser sur la joue avec de me reculer en rigolant légèrement. Il était tellement mignon, et tellement sérieux.


-Bouh!

Je lui souriais et je croisais les mains dans mon dos avant de lui tirer légèrement la langue. si je ne le connaissais pas, j'aurais été frustrée de ne voir aucune expression sur son visage, mais je pense que je l'avais quand même un peu surprit. Contrairement à lui, j'exprimais un profond sentiment de joie et d'excitation. Le sourire aux lèvres je lui caressais gentiment la joue en lui tournant autour comme une prédatrice. Vraiment dommage que Taki et lui aient des vus l'un/l'autre, je les aurais croqué tous les deux.

-Bien le bonjour mon petit Kalim! Comment vas-tu ce matin? En plein entrainement intensif à ce que je vois!


1003 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gros entraînement   Jeu 24 Oct - 7:45

Décidément la personne était vraiment proche de moi pour me faire un baisé sur la joue,  heureusement que Kalim avait reconnu Luy car si ça avait été un inconnu il aurait eu droit à son sors de souffrance directement. Le vampire s'en voulait d'ailleurs de l'avoir laissé s'approcher d'aussi près, bon d'accord Lyu était une guerrière redoutable mais quand même. C'était ce genre de faiblesse qui pouvait vous tuer en un rien de temps en Inferni et ça Kalim ne pouvait pas se le permettre, l'incident de la plage avait déjà été de trop.

En tous les cas le baisé ne m'arracha aucune expression particulière, ça aurait pu être le cas si la demoiselle aurait de sexe masculin et portait le prénom de Taki si vous voyez ce que je veux dire, seul lui arrivait à lui arracher un paquet d'expression différente. Lyu était très vive comme toujours, elle semblait heureuse et excitée à la fois, était-ce le fait de voir le vampire qui l'a mettait dans cet état ? Aucune idée et ça n'intéressait pas le Barman qui se contenta d'un signe de tête en essayant de s'écarter un peu car il n'était pas vraiment tactile et elle était déjà bien trop près à son goût. Sans compter qu'elle lui tournait autour comme un prédateur autour de sa proie ce qui ne lui plaisait pas car il n'était pas un gibier. Mais bon il savait que c'était pour s'amuser mais quand même c'est pour ça qu'il ne l'avait pas encore rembarée.

« Bonjours Lyu, je vais très bien et toi ? Tu as l'air en forme aujourd'hui...Et oui il faut bien s'entraîner pour garder la forme et s'améliorer. C'est la clé de la survie ici quand on ne veut pas se soumettre ou subir des trucs pas nets. »


Et oui toujours aussi direct et franc ça ne changerait jamais, il était ainsi Kalim. Il n'était pas genre à se soumettre sauf avec certaines personnes. Il obéissait à Alex car c'était son chef mais s'il lui donnait un ordre que le vampire désapprouve il n'hésiterait pas à lui faire remarquer et pourquoi. Puis il se soumettait aussi à Taki mais dans un tout autre registre et c'était bien à double sens pour leurs plus grand plaisir  à tout les deux.

« Qu'est ce que tu es venue faire ici sinon ? T'entraîner aussi je suppose c'est l'endroit idéal pour ça surtout pour toi qui est une ancienne peine. »


410 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Ven 25 Oct - 15:38

-Oui, je suis venue pour m'entrainer et aussi pour voir Taki, et du coup toi!

Je souris et je le laissais tranquille en arrêtant de lui tourner autour comme un rapace. C'est bien mon grand, tu t'entraines dur et c'est important ici comme tu dis. Mais c'est vrai que j'étais totalement excitée, je ne tenais plus en place et j'avais tellement eut envie de les revoir tous ces anciens petits nouveaux qui étaient maintenant devenus chefs ou de rang élevé dans chaque clan. Et puis, j'attendais aussi que Zeck pointe le bout de son nez pour que je puisse lui mettre la pâté et lui apprendre à être en paix avec lui-même. Pour ça, j'avais eu une magnifique idée qui avait fleurie dans ma tête et j'étais certaine que le beau mâle dominant des Peines allait adorer l'idée… Surtout que j'avais entendu parler que Zeck et Taki n'avaient pas l'air de s'entendre à merveille alors raison de plus. Toujours le sourire amusé aux lèvres je me plaçais face au petit Kalim et mis mes mains dans mon dos.

-Tu ne saurais pas où se trouve ton Jules par hazard? J'aurais un petit service à lui demander. Je suis certaine que la proposition pourrait lui plaire…

Mais il fallait déjà se débarrasser d'autres créatures qui arrivaient pour nous souhaiter la bienvenue dans le désert, décidément, il y avait un sacré comité d'accueil dans ce désert. A peine m'étais-je retournée que j'avais fait apparaitre deux couteaux que je lançais sur des vautours carnivores, un de mes couteaux de lancé s'estompa avant de toucher sa cible et je fis la moue, déçue que mon sort n'ai pas fonctionné correctement. L'autre couteau en revanche avait atteint parfaitement sa cible et tomba à terre. Haa! Ces petits couteaux sont vraiment très utiles au final. D'autres créatures terrestres arrivèrent, pas des vers de sable en tout cas, des sortes de coyotes enragés. Je me tournais vers Kalim et je lui fis un clin d'oeil.

-Autant s'entrainer à deux, qu'en dis tu?


335 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gros entraînement   Ven 25 Oct - 19:48

Ainsi donc Lyu était venue voir Taki mais pourquoi ? Peut-être la nostalgie mais connaissant la demoiselle il devait y avoir une raison à cela car elle est très réfléchie.

« Je ne sais pas vraiment aujourd'hui je ne l'ai pas encore vu, il serait peut-être au bar à partir de 13h mais tu sais je ne suis pas sa nounou je ne suis pas derrière son dos... »

Même si c'était le cas de temps en temps et inversement mais dans ce cas on entrait dans la sphère privée et ça le vampire ne comptait pas le partager. Bref ce n'était pas vraiment le moment de parler car déjà d'autres créatures faisaient leur apparition, celle-ci étaient encore différentes mais Kalim n'allait pas se prendre la tête. Directement il utilisa ses sors de l'anti-fuite qu'il contrôlait presque à la perfection pour ensuite envoyait plein de citrouille unijambiste à l'assaut pour exploser. Puis on achève le tout avec ses griffes d'ombres. Décidément les ténèbres peuvent être un allié de choix mais aussi un ennemi redoutable. Kalim avait une parfaite maîtrise de cet élément et ça se voyait même s'il avait des ratés avec les nouveaux sortilège. Il apprenait généralement très rapidement à les contrôler, Kalim voulait toujours évolué.

Des créatures volantes se montrèrent et le vampire pris son envole pour les attaquer il se débrouilla pour les toucher afin d'utiliser son sort de souffrance les faisant s'écraser sur le sable pour que les griffes fassent leur boulot en les déchiquetant.

Le soleil se lever dans le désert et la chaleur grimpait mais ça ça ne dérangeait pas Kalim.

« c'est pas mal à deux effectivement tu n'as rien perdu Luy »

250 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mar 29 Oct - 15:09

Le soleil faisait une timide apparition dans la petite maison de Lyu Xion. Ses rayons entraient dans la pièce et sa chaleur chauffait la joue du Huckster vautré au sol et endormi. Il sourit pensant qu'il s'agissait des caresses matinales de sa très chère mère, douces et chaleureuses. Mais il n'en était rien. Il finit par ouvrir les yeux et se redresser légèrement mais immédiatement il eut un violent coup de jus à la tête. Zeck gémit de douleur et vint toucher le côté droit de sa tête. Il avait une sacrée bosse, mais qu'est-ce qu'il avait foutu la veille? Il se souvenait avoir poursuivit Lyu Xion jusque chez elle et après, avoir discuté avec elle pendant un moment. Il s'était battu aussi contre elle et ensuite il lui avait demandé de redevenir son maître de combat. Il voulait apprendre à maitriser sa colère et surtout combattre ses fantômes du passé. Après en avoir discuté avec sa mère il lui semblait être pourtant parti de la maison et avait été faire un tour alors qu'il n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit en rentrant chez lui. Ce soir là il s'était passé pas mal de choses, il avait rencontré Alex, le chef des pompons et il avait apprit que le Cerbère était en réalité Kalim.

Après leur discussion et surtout après qu'il ai décidé de ne pas vendre Kalim sous peine de se faire tuer par les esprits, il avait quitté Alex et s'était dit qu'il pourrait aller jeter un coup d'oeil quand même au puits pour savoir ce que chantaient ces petits esprits. Il était allé voir, puis il avait écouté le chant jusqu'à ce qu'il ne se souvienne de rien. Il avait senti quelque chose se heurter contre sa tête puis après le trou noir total. La douleur était persistante et il saignait même un peu au niveau de la tempe droite. Zeck essaya de se relever mais il se sentait courbaturé et surtout il avait des fourmis dans les jambes. Il tituba jusqu'à arriver à s'appuyer sur la table de la pièce. Il voyait légèrement flou et il attendit un moment avant que l'accommodation se fasse correctement. Un petit bout de papier était plié sur la table et portait son nom. Il fronça les sourcils et le pris, puis s'assit sur une chaise avant de lire ce qu'il y avait d'écrit. C'était Lyu Xion qui lui demandait de le rejoindre dans le désert des fourches du côté du quartier des peines pour commencer son entrainement. Elle lui dit qu'il devait avant tout réussir à utiliser sa magie pour se soigner car il allait en baver et surtout qu'il allait devoir être en pleine forme pour se confronter aux créatures du désert.

Le regard las et blasé Zeck fixa le bout de papier, il pinça les lèvres. Ce coup là il l'avait pas vu venir, et en plus c'était quoi ces manières d'assommer son fils et de lui dire de s'entrainer à maîtriser sa magie avant ce venir? Non mais franchement! Heureusement qu'il avait apprit ses sorts la veille après avoir acheté ses parchemins pour lui et Lyu Xion. Bon autant commencer par les sorts les plus softs dans ce cas. Il fronça les sourcils et ferma les yeux pour se concentrer. Manquant de peu de s'endormir et de tomber de sa chaise, Zeck se redressa et rouvrit les yeux pour concentrer son Ki et faire jaillir de la lumière de son corps afin d'utiliser le sort de soin majeur. La plaie de sa tête commença à se refermer mais c'était pas encore ça. Il ne l'utilisait que pour la première fois et il n'arrivait pas à contrôler encore assez bien son flux. Bon déjà il allait pas se plaindre il avait repris un peu de forces et surtout sa plaie, bien qu'elle ne soit pas totalement refermée, ne saignait plus. Le jeune brun regarda sur la table, il y avait de quoi prendre un petit déjeuner et il y avait même écrit "sers-toi et rejoint moi, n'oublies pas de fermer la porte à clef en sortant, les clefs sont à côté de toi" sur un petit papier posé devant une assiette pleine de brioches chinoises et d'un bol de riz blanc.

Sans se faire prier Zeck mangea en se dépêchant comme il pouvait et il prit les fameuses clefs près de lui avant de partir d'un pas précipité et de refermer la porte derrière lui. Le Huckster se dépêcha de rejoindre Lyu Xion, courant même, il s'arrêta en sentant sa blessure le lancer fortement et se concentra de nouveau pour tenter un nouveau soin. Cette fois-ci ça se referma complètement, même s'il n'était pas encore très à l'aise avec ce sort, ça avait au moins fait le nécessaire. Il reparti ensuite jusqu'au désert des fourches. Zeck se retrouvait dans le quartier des peines et il n'aimait pas ce coin, surtout qu'il risquait de tomber sur la Rouquine enflammée et il risquait de ne pas être amical du tout avec lui s'il le voyait.

En arrivant sur les lieux il trouva des lézards géants mort, Lyu Xion avait dû passer par là et il continua à suivre les traces de pas dans le sable jusqu'à arriver face à une scène de bataille entre un Kalim ultra balèze et une Lyu Xion… ultra balèze. Zeck grimaça et aperçu dans le dos du cerbère un ver des sables qui  sortait sur sol pour venir les bouffer tous les deux alors que Kal' semblait distrait à parler à sa mère. Le Huckster ne fit ni une ni deux et se concentra pour invoquer son dragon de lumière qui apparut rapidement mais l'emporta avec lui en lui accrochant le pantalon avec une de ses griffes. Le dragon vint s'enrouler (avec un Zeck accroché à lui) autour du ver et lui lancer sur la tronche un puissant rayon de lumière. Le sorcier en profita pour se ressaisir et monter sur son dragon qui tua, avec son souffle et plusieurs coups de crocs et de griffes, le ver des sables qui tomba à terre lorsque le dragon chinois se déroula pour s'envoler dans le ciel, virevoltant avec frénésie pour enlever Zeck de sur son dos. Il tint bon le jeune sorcier et ayant l'habitude des rodéo sur vachette et même sur cheveux il arrivait à se stabiliser. Il finit par sauter hors du dragon lorsque ce dernier aria à ras le sol. Le Huckster leva une main après s'être joliment réceptionné dans un petit salto avant et tenter de contrôler son animal nerveux et l'envoyer sur des piafs qui allaient s'attaquer au groupe. Le dragon finit par obéir après avoir donné un coup de queue à l'attention de Zeck qui sauta sur le côté pour esquiver le coup.

"Pas deux fois mon coco!"

Le dragon se dissipa ensuite après avoir craché un autre souffle de lumière sur les oiseaux. Zeck descendit de sa petite dune vers Kalim et Lyu Xion avec un léger sourire, les yeux plissés par les rayons du soleil. Il regarda sa mère et alors qu'il arrivait vers eux il lui adressa la parole.

"La prochaine fois que tu veux me proposer un lieu de rendez-vous, Mūqín, fais-le moi savoir autrement qu'en m'assommant!"

Il s'approcha de Kalim et lui donna une frappe amicale sur l'épaule.

"Comment tu vas Kal'?"

Rien n'avait changé pour Zeck, même s'il savait ce qu'il était le sorcier ne voulait pas que tout le monde le sache, dès fois que quelqu'un d'autre soit à sa recherche pour l'emmener au puits. Il préférait faire comme si de rien n'était et continuerait à faire comme s'il cherchait toujours le Cerbère. Même si le voir sous un autre angle de vue confirmait ses suppositions. En plus d'avoir eu la confirmation par Alex. Il lui lança un petit regard amusé et lui sourit avant de rejoindre Lyu Xion, les mains dans les poches, il se plaça devant elle et la fixait calmement.

"Bon, c'est quoi ton programme du jour du coup?"

1331 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mar 29 Oct - 16:43

Je hais ses moments de solitude ou en tant que chef, l’on doit écouter le blabla de comment vont les affaires, les finances, et tout le tralala du clan. Seul le sujet sur les résultats de leurs entrainements m’intéressait… Bref, vas-y que j’écoute que d’une oreille quand l’on vient nous déranger. Mister je sais plus son nom – je devrais mieux connaitre mes membres moi – viens me prévenir que trois intrus sur dans mon désert. Allons bon, ils ne savent pas les mettre dehors deux même ? Ah, je comprends mieux quand le nom de Kalim sort. Ils savent très bien que c’est mon jouet –et bien plus depuis quelque temps – et que mieux vaut pas y toucher. Le nom de Lyu passe par la suite. Oh, la douce et piquante demoiselle ! Ça fait bien longtemps, une raison de plus d’y passer… entendre le nom de Zeck en revanche, ça, j’aime beaucoup moins. Si je ne dirais rien n’a Kalim et Lyu, c’est loin d’être son cas. Que se soit lui ou Alex, je veux qu’il ne pose le pied sur ce qui m’appartient que pour un très bon prétexte !

Le bon truc, c’est qu’au moins, ainsi, je peux couper court à la conversation. Direction le désert. J’y vais seul, si je dois finir par un câlin avec mon barman, mieux vaut interdire le désert a mes hommes et femmes tant que je ne suis pas revenu. Enfin, pour ça, faudrait d’abord me débarrasser de Lyu et Zeck. Bref, j’invoquais un petit papillon de feu que je faisais voler en avance pour prévenir Kalim de mon passage. Je savais que la petite bête viendrait se caller sur sa peau en attendant ma venue.

Ah mon désert… si chaud, si sec, si accueillant ! Ses vers affamé, ses vautours qui vous harcèles, ses scorpions qui vous paralyses, ses vipères qui vous mordent d’un coup, caché par le sable, et ses drôle de bêtes entre renard et fennecs… se sont d’ailleurs ceux-là qui m’accueillir, a croire que vers et vautours étaient occupé ailleurs. Tant mieux, je vais pouvoir avancer vite tout en m’entrainant.

J’invoquais mon sabre de feu que je maniais à merveille et deux salamandres. N’ayant pas encore totalement maitrisé ce dernier sorts, celles-ci n’était pas plus grande qu’un jeune cochon mais s’était déjà bien suffisant. Elles ne craignaient pas la chaleur du sable et malgré leurs apparence de gros lézard, se déplacés vite et bien pour venir choper leurs proies entres leurs mâchoires et les garder ainsi prisonnières le temps que j’offre le coup de grâces… que je ne donnais pas. J’assommais juste les bêtes. Elles étaient les gardiennent de mon désert, hors de question de les tuées pour riens. Celles blessées qui survivraient seraient en plus encore plus fortes que jamais.

Bref, ça papotait bien en bas. Du haut de la dune, je pouvais voir Kalim, Lyu et bien sur se chieur de Zeck. Il me revenait vraiment pas se gars là, j’avais envie de lui mettre des claque rien qu’a cette distance et alors que je ne l’avais pas encore vu ouvrir la bouche. Kalim, rien à dire comme toujours, l’es parfait ce mec… m’enfin, gagatisont pas non plus, ça le ferait pas, quand à Lyu…hum, bien trop proche de Kalim à mon goût. Si je la connaissais pas autant, je lui aurais déjà cramé son beau décolleté.

Bref, je décents, sabre toujours en mains, on sait jamais, et bestiole suivant mes pas, je descendis jusqu’à tous les rejoindre. Je venais récupérait alors délicatement le papillon de l’épaule de mon tendre, le remplaçant par un mordillement très sensuelle a son oreille à laquelle je glissais un « salut toi ~ » très joueurs et bien coquin. Par la suite, c’est vers la sexy miss Lyu que je me retournais pour la saluer avec un sourire :


« Lyu, ça fait bien longtemps dit moi, bien que le temps semble t’avoir épargné. Regarde-toi, tu es toujours… »

Prenant un sourire plus sadique je venais alors croquer le papillon qui disparut en flamme entre mes dents –si j’avais eue des crocs, ça aurait été mieux – avant que je ne passe une langue furtive et aguicheuse sur mes lèvres :


« … à croquer. »


Bah, si c’est vraie que je la trouvais a mon gout la belle demoiselle, le à croquer lui disait surtout de faire gaffe à ses fesses celons qui elle vient chercher à piéger dans sa belle toile d’araignée. Bon, le plus chiant…Zeckounet. Pour lui, pas de jeux, pas de sourire, pas de mots gentil, autant être direct, sans le moindre effort amical :


« Seul point noir dans mon désert, c’est toi là. Tu fais tâche… (De peinture XD). Fait demi-tour et rentre chez toi avant que je t’y aide. »


796 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mar 29 Oct - 17:38

Enfin le voilà qui arrive ce beau et tendre amour de fils. Evidemment je n'avais pas besoin d'aide et je m'amusais avec Kalim mais le voir débarquer ainsi était intéressant. Bien qu'il ne maîtrise aucunement son sort de dragon de lumière je fus surprise que ce dernier ne lui ai pas ratatiné la tronche. Mais je lui souris avec un petit air malicieux dans le regard lorsqu'il me lança la remarque sur ma façon de faire pour l'amener à l'entrainement. Je m'apprêtais à répondre au jeune homme impatient de savoir ce qui l'attendait lorsque je le vit arriver. Je lançais alors une exclamation bien audible en le fixant d'un sourire amusé et en snobant Zeck pour lui parler une fois que le beau rouquin eut fait son apparition et dit ce qu'il avait à dire. Je le regardais d'un air aguicheur et me passais la langue sur les lèvres en répondant à sa provocation. Je sentis que Zeck allait s'énerver, c'était le but de la manoeuvre. Vas-y mon beau flambeur, montre moi comme chauffer les gens et fais en sorte de bien énerver mon fils. Je m'avançais vers Taki et au passage je prenais délicatement le bras du petit chef des peintures avant d'y laisser ma marque d'ongles pour le calmer et l'empêcher de trop s'emporter. Je vint poser mes doigts fins sur le torse de Taki, s tenue lui allait à ravir, et je faisait sautiller mes doigts comme pour jouer avec lui jusqu'à monter sur son épaule.

-Taki, mon chou, tu es adorable, mais c'est moi qui ai fait venir Zeck. Je voudrais te demander quelque chose...

M'approchant un peu plus de lui je me mettais ensuite sur la pointe des pieds pour venir lui murmurer quelques mots que seul lui pourrait entendre.

°J'aimerais que tu me rende un service, tu vas aimer je suis sûr… Ca concerne "la tâche derrière moi"°

Je souris et lui mordit l'oreille avant de me décoller de lui et  de venir près de Zeck. Je me collais bien à lui, posant mes mains sur son torse musclé et je levais la tête pour le regarder.

-S'il te plait doudou, tu peux t'éloigner un peu, je voudrais leur parler en privé.

J'attendis que Zeck s'éloigne, sachant pertinemment que Taki le vannerait s'il m'écoutait bien gentiment mais je m'en fichais. Je me permis alors de me tourner vers les deux amants avec un sourire amusé puis je frappais dans mes mains en les ramenant vers mon visage.

-Tu as parfaitement le droit de refuser ma proposition Taki mais je sais que tu as le don pour mettre en rogne n'importe qui dont la tête ne te convient pas, et, je suis ravis de savoir que Zeck ne te convient pas du tout.

Ravie, moi? Hahaha! mais bien sûr, ça m'arrange sur ce point bien évidemment. Taki est un très bon atout mais je ne le forcerais pas à faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

-Je veux que tu t'occupes de le faire sortir de ses gons et, que tu lui fasse ressortir ses pires cauchemars. Grâce à ce petit sort d'illusion dont les peines ont le secret. Ca te donneras une occasion de maîtriser ce sort. Mh? Qu'en dis-tu? Montre lui comment est l'enfer et ce qu'il y a de pire en ce monde. Ne me rends pas un légume bien sûr… Quoi que…

A lui de voir si il est d'accord pour s'occuper du cas de Zeck ou de refuser ma proposition.


581 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mar 29 Oct - 19:44


Décidément l'entraînement était musclé mais surtout riche en surprise car après que Lyu soit arrivée voilà que mister poissard arrive aussi en s'en prenant à un vers de sable à l'aide d'un gros dragon qu'il ne semblait pas maîtriser. Un dragon de lumière de type majeur a première vu enfin bref il parvint finalement à se rattraper pour les rejoindre ne se doutant pas de la vérité que Zeck connaissait et que le vampire lui même ignorait pour l'instant.

« Salut Zeck...Ca va merci et toi? Jolie dragon un peu mal maîtriser mais sympa»

Apparemment le chef des peintures connaissait donc la demoiselle, c'était toujours bon à savoir mais le petit groupe allait encore s'agrandir car un papillon de feu vint se poser sur l'épaule du vampire qui savait très bien à qui il appartenait. On pouvait donc dire que le cadeau qu'il avait fait à son chéri lui avait plu et déjà Taki faisait son entrée. Il vint prendre la place de son papillon pour mordiller l'oreille du barman qui ne se tourna pas et qui aurait largement sourit s'il n'y avait pas tout ce monde. Au lieu de ça il garda son air inexpressif se colla un peu plus au démon.

C'était une sacré réunion par contre Kalim n'aimait pas la façon dont Lyu tournait autour de Taki. Il était son mâle et son amant et ne serait pas celui de la demoiselle, enfin plus maintenant. Il se doutait que peut-être il y avait quelque chose avant mais le vampire ne voulait pas y penser. Mais  la conversation entre Lyu et Taki ne lui plaisait pas vraiment car il se sentait exclu et donc par réflexe il revint se blottir à Taki pour réclamer un baisé en ayant écouter en silence. Pourquoi voulait-elle faire cela  à Zeck ? Bonne question mais pour l'instant le vampire était en train de découvrir un tout nouveau sentiment, la jalousie.

« Pourquoi tu veux faire ça.... »

En tout cas il était pratiquement sûr que Taki n'allait pas refuser une proposition de faire chier le chef des peintures, il n'aimait pas Zeck et ça Kalim l'avait bien compris. Pour l'instant le barman ne quittait pas Lyu des yeux il donnait presque l'impression de marquer son territoire alors qu'il plaça une main sur les fesses de SON démon.

385 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mer 30 Oct - 9:28

« Ma foi, je me suis fait assommer cette nuit pour dormir sur un parquet de bois inconfortable et  pour ensuite rejoindre Lyu Xion, à part ça, tout va bien, merci !»

Il avait pris un ton légèrement ironique et se contenta de sourire légèrement à Kalim, oui il ne contrôlait encore pas très bien son dragon mais déjà il y avait du progrès. C’est ensuite avec le plus hypocrite des sourires dirigé vers sa tendre et « douce » mère. Il se serait bien passé de tout ce remue-ménage mais si sa mère en voyait une nécessité, alors pourquoi pas. Zeck se tourna lorsque Lyu Xion lança une exclamation bien audible en regardant derrière lui. Et, personnellement il n’aurait pas dû se retourner, ni même se lever d’ailleurs, il aurait préféré rester inconscient, ne pas voir le petit mot de Lyu Xion et surtout ne pas venir ici. Mais en même temps il le savait parfaitement. Il était dans le clan ennemi et, bien qu’il apprécie grandement Alex, le chef des lapins, Taki, il le détestait, et c’était réciproque car il lui lança une pique après avoir fait sa petite entrée théâtrale.  Zeck gardait un visage impassible et serra les dents, seul son regard exprimait une profonde haine envers le démon de feu. Un regard bleu glace comme il y en avait peu, surtout que sans s’en apercevoir et sans savoir qu’il avait la médaille d’activation du sort de glace dans la poche, ses mains devinrent froides et on entendit des petits crépitements de glace lorsqu’il serra les poings.

Heureusement que Lyu Xion était là pour lui enfoncer ses ongles dans le bras, bien qu’il ne réagit pas plus que ça, se contentant de ne rien répondre mais ayant très envie de congeler cet abruti de démon, de le noyer après dans un Tsunami et enfin de le dépecer comme un vulgaire poisson sorti de l’océan. Bien qu’il n’appréciait pas la proximité qu’elle avait avec Taki, Zeck ne dit rien et se contenta de lever les yeux au ciel et de croiser les bras contre lui, en se calmant un peu. Son sort de glace disparut. Il soupira simplement et regarda Kalim. Mais comment il arrivait à le supporter franchement, surtout qu’ils… Enfin qu’ils se bectaient et se… Faisaient des saloperies comme un couple homme/femme ordinaire quoi ! Zeck avait l’air blasé et repensait à sa petite matinée avec Balthazar. Non, il n’était vraiment pas près du tout à changer de bord. Il y repensait vivement et là franchement, il s’était demander comment il en était arrivé là. Peut-être qu’au final Balth’ était si fin et si élancé qu’on aurait dit clairement une jeune fille. Sans la poitrine bien évidemment. Et même !

Zeck sorti de ses pensées lorsqu’il senti les mains de sa mère se poser sur son torse. Il baissa la tête et la fixa calmement. Elle lui avait demandé de s’éloigner mais avant qu’il ne le fasse il lui parla dans sa langue maternelle.

« “你給我你的秘密,去支持這傢伙! »

Il avait fait un geste du menton désignant Taki puis, se contentant du sourire de sa mère comme réponse, Zeck se retira et les laissa parler tous les trois en tête à tête. Il se mit à une certaine distance et s’assit en tailleur dans le sable en les fixant. Il restait attentif au moindre mouvement et s’il était attaqué de nouveau par une créature, celle-ci allait le sentir passer. Car il n’était ni d’humeur, ni dupe. Sa mère préparait quelque chose, mais quoi ? Il ne le savait pas. Surtout qu’elle lui avait demandé de venir dans le territoire des Peines, elle espérait que Taki soit là surtout. Mais pourquoi ? Ca il aimerait bien le savoir. Surtout qu’il semblerait que dans ses poches se trouvent ses trois médailles qu’il avait achetées la veille avec Lyu Xion. Il ne se souvenait pas les avoir gardé, mais tant mieux pour lui. Il pourrait tenter de les maîtriser.

673 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mer 30 Oct - 12:20

Hum, vilain vampirou, même pas un micro-sourire a l’arrivé de ta belle flamme. Heureusement que je te connais, je n’aurais pas senti sinon ton corps venir légèrement se blottir contre moi. On pari que j’arrivai à t’arracher un sourire tout de même, ou au moins quelques rougeurs ?

M’enfin, pas le temps de penser que le belle réponds comme toujours à ma provocation, d’abor d’un coup de langue sur ses lèvres, suivit d’une petite main baladeuse. Ah y penser, je ne l’avais pas revu depuis qu’on avait avancé avec Kalim. Finit le « un pas en avant, deux en arrière », désormais il avait cadenassé mon lit… enfin, pas que le lit, mais carrément l’entre-jambe et le derrière. Lui seul en avait désormais la clé et mieux valait pas qu’il la perde en allant fouiner ailleurs. Mais du coup, Lyu savait-elle que ses délicieuses caresses ne finiraient plus en chaude soirée ?

Un murmure à mon oreille : Un service concernant Zeck ? Je haussais un sourcil en fixant la tache avant de sourire en sentant les dents de la demoiselle sur mon oreille. Si elle pensait que j’aimerais, je n’avais quasiment aucune doute, elle avait le chic pour lire en moi comme dans un livre. D’ailleurs elle avait bien comprit avant moi-même que Kalim était plus qu’un jouet à chasser a l’époque ou je le voyait ainsi, avant même que je le considère comme un amis et bien plus.

Je ne pus retenir un rire amuser quand le chef des peintures se fit nommé « doudou ». Oh, je ne dirais rien aujourd’hui, non, je le ferrais plus tard va, compte sur moi, mais je voulais d’abor connaitre se « service » demandé. J’écoutais dons tranquillement la demande de Lyu après que Zeck se soit éloigné. Elle m’offrait le droit de le faire pleurer comme une madeleine et crier comme une vierge violé ? Pourquoi donc je refuserais une telle offre ?

Je sentis Kalim venir se blottir davantage, réclamant un baiser avant de demander à Lyu le fatidique « pourquoi ? ». Le pourquoi, personnellement, je m’en fichais : Je ne l’aimais pas, alors tant que je pouvais le martyriser, j’étais content !

Oh ! Ne serait-ce pas une belle main possessive qui m’empoigne les fesses là ? Oh, il est trop choux mon amour quand il est jaloux. Si il n’y avait pas eue Zeck, je lui aurais fait un gros câlin type nounours, de chauds baisers et j’aurai gagatisé devant mon adorable amant. Mais non, je sais me retenir. N’allez pas croire non plus que je n’allais rien faire : moi je n’étais pas discret comme lui. Pas de corps qui se blottit incognito, non, je le chope par la taille pour l’enlacer et lui offrir se baiser qu’il me demandait d’un simple geste. Que voulez-vous, je suis à ses ordres, à mon Kalim, même si je ne le dirais jamais. Par la suite, je venais lui glissait à l’oreille le fin décrite et détailler de notre ébats à l’hosto, après la plage. Juste le fin bien sur, entre les flamme bleu et la demande de passage de nuit ensemble, le reste aurait prit trop de temps… je n’avait rien trouver de mieux pour lui faire comprendre que de toute façon, je lui serait fidèle, puis si au passage, il pouvait en rougir, ça m’amuserait bien moi ! Bref, un petit mordillement tout chaud a l’oreille de mon barman puis je regardais Lyu avec un sourire :


« Le faire sortir de ses gonds, ça va être facile, mais si tu veux que je lui fasse vivre ses pires cauchemars, il me faut les connaitre dans les moindres détails ma coccinelle. »


616 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mer 30 Oct - 13:25

Le sourire aux lèvres j'observais le petit couple après avoir fait ma proposition à Taki. Ho, mais que vois-je dans le regard de Kalim, de la jalousie? Si mignon. Je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire clair et joyeux en les voyant tous les deux. Je m'approchais ensuite de Kalim et posais ma main sur sa joue, ayant le droit à un petit souvenir de leurs ébats au passage grâce à mon sort de clairvoyance. J'avais fermé les yeux et je secouais la tête en rigolant encore. Puis je soupirais de bienveillance avant de rouvrir les yeux sur Kalim et lui pincer la joue tendrement.

-Il y a des choses dans lesquelles tu devrais éviter de mettre le museau mon ourson en guimauve...

Je le lâchais et je leur tournais le dos, remarquant que Zeck nous observait toujours, les bras croisés contre lui. Pourquoi cet air si sérieux? Je fis un gracieux volte-face avant de répondre à Taki et Kalim avec un sourire amusé aux lèvres. Que pouvais-je bien leur dire à propose des ombres de Zeck? Son passé dans Shan Fan? Son père? quoique, c'était ça qui le troublait autant. Bien que mon cher démon de feu ne sache pas pourquoi je voulais qu'il souffre de ses peurs les plus profondes, et je préférais éviter de lui dire sans ça il me dirait non d'emblée. Je me contentais alors de leur faire une explication brève.

-Pourquoi faire souffrir Zeck, et comment? Très bonne question.

Je commençait alors à leur expliquer en levant les bras comme une mère accueillant ses enfants.

-Imaginez un enfant dont les craintes sont grandes, un homme dont les envies sont insatiables. Cet homme, bien qu'il semble n'avoir aucune crainte s'avère finalement en avoir. Imaginez-vous ne supportant pas la vue de deux hommes qui se font l'amour, un garçon dont le sombre passé l'a poussé à devenir fort... Et si finalement tout ce qu'il avait entrepris durant toute son existence finit par lui tomber dessus comme la mer se déchainant sur un bateau qui ne peut rien faire mis à part subir la colère de celle qui la porte. S'il y a un moyen de rendre fort une personne, on peu l'affaiblir en lui montrant l'envers du décor, en lui renvoyant sa force à la figure comme s'il s'agissait d'une vulgaire mouche à balayer hors de sa vue.

Je baissais les bras le long de mon corps et levais la tête vers le ciel. Le soleil commençait à taper fort. Je fermais un instant les yeux et baissais de nouveau la tête vers Kalim et Taki, les regardant tous les deux un à un. Puis finalement je m'adressais au beau rouquin.

-Soit un peu imaginatif, mon grand. En voyant sa tronche de cake, à quoi tu pense en premier à lui faire pour le faire souffrir?


470 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mer 30 Oct - 14:54

Taki tu savais vraiment comment faire oublier au vampire sa jalousie et lui assurer que tu n'étais qu'à lui. Kalim resta donc contre son homme en faisant un micro sourire à la remarque et surtout au résumé de ce qui s'était passé à l'hôpital de quoi rassurer le cœur du barman sur l'amour du démon de feu. Par contre la jalousie resterait toujours un minimum présente on n'y pouvait rien et Lyu n'allait sans doute rien faire pour arranger cela elle aimait beaucoup trop s'amuser pour cela.

D'ailleurs voilà qu'un vint toucher la joue du barman il fallait espérer qu'elle n'ait rien vu de trop gênant mais c'était mal barré. Finalement elle se mit à expliquer sa décision mais ça restait toujours bien vague aux du lapin qui se contenta de rester près de son homme et de venir lui embrasser le cou tout en touchant ses fesses. C'était vraiment instinctif comme s'il avait besoin de marquer on territoire même s'il savait que Taki lui appartenait corps et âme dans tous les sens du terme.

Kalim décida donc de rester silencieux au plan de Lyu, il faut dire qu'il n'avait pas grand chose à dire. Il était venu pour s'entraîner à la base, la visite de tout ce monde était en plus et celle de Taki un vrai bonus donc autant profiter. Surtout qu'il semblait très bien résister à la chaleur notre petit vampire, enfin ça ne l'empêchait pas d'avoir chaud mais pour d'autre raison qui ne concerne que lui et un certain chef de clan tout feu tout flamme.

260 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mer 30 Oct - 18:18

*Bon sang mais qu'est-ce qu'ils foutent?* râla-t-il pour lui même en les regardant fixement et l'air sérieux, les bras croisés contre son torse, le dos droit.

Il les voyait, pour Kalim et Taki: se faire ses mamours qui dégoutait le huckster, et pour Lyu Xion elle semblait être parti dans un délire de prédicatrice qui commençait à lever les bras comme si elle était en train de lire le verset apocalyptique. A ce moment là, on aurait vraiment dit une veuve noire qui étendait ses pattes sur sa toile afin d'attraper le premier venu. Zeck soupira lourdement et resta comme ça un long moment. Il finit par se lever à force d'en avoir marre de rester assit à les attendre. Surtout que le rire clair de sa mère l'énervait profondément, et encore plus des manières de Taki envers elle. Il mit les mains dans ses poches et se tourna pour regarder aux alentours avant de sourire et de se décider à s'entrainer sur ses nouveaux sorts. Jonglant avec ses médailles qu'il avait dans la poche il dessina un cercle au sol avec son pied. Mais rien ne se produisit. Il fit la moue puis effaça la marque pour recommencer en se concentrant comme il fallait. le sorcier vit des petits crépitements sur le sable pendant qu'il traçait le cercle, puis il leva la tête pour déterminer l'endroit où il voulait rejoindre les deux bouts. Il sourit et regarda son cercle au sol. Un parfait cercle de sable relié à un autre endroit. Et suffisamment large pour qu'il y entre sans problème. Le huckster tourna la tête vers le groupe en pleine discussion qui ne semblait pas faire attention à lui puis haussa les épaules avant de sauter dans le cercle et réapparaître sur une dune plus haut. Avec la force de la chute il sorti d'un autre trou avec suffisamment d’élan pour arriver en ayant encore un peu de marge comme si avait sauté. Grâce à la force de l'apesanteur, il retomba sur le sol ferme, le portail s'étant refermé rapidement après son passage. Heureusement qu'il était sorti vite sinon il aurait pu y laisser un pied, voire pire. il s'était retrouvé à plusieurs mètre de distance de là où il était et donc encore plus loin que le groupe. Les laissant papoter tranquillement. Il se mit en position de combat, les jambes fléchies et le dos droit, un bras rentré contre ses côtés et l'autre en avant. Il se concentra de nouveau et avec son bras tendu en avant il fit un large cercle. Des crépitements dans l'air mais à par l'effet de jolies bougies crépitantes lorsqu'il forma le cercle, rien d'autre ne se passait. Il remit son bras en position et refit plusieurs fois le geste avant que ça ne fonctionne de nouveau. Il avait visualisé l'endroit où il avait sauté tout à l'heure. Il voyait parfaitement bien le lieu à travers le portail mais ce qu'il faisait surtout c'était se concentrer pour qu'il reste plus longtemps.

Au bout de quelques secondes il disparut. Zeck continua jusqu'à le garder assez longtemps pour sauter dedans, ce qu'il fit comme s'il plongeait dans l'eau. Revenant à l'endroit qu'il avait quitté plus tôt et il s'assit de nouveau à terre. S'amusant à utiliser son sort de gel pour geler le sable, le gel ne durait pas longtemps et devenait eau, surtout que c'était le plein cagnard. Et comme il faisait chaud, même très chaud, Zeck commençait sérieusement à cuir. Il utilisa ce qu'il savait faire pour faire une vague mineur, utilisant l'eau qu'il avait réussit à faire avec la glace et forma une petite boule d'eau dans sa main. Il utilisa l'eau pour se rafraichir le visage en se la laissant tomber sur la tête. Le voilà qu'il était légèrement mouillé maintenant. Il regarda ensuite le groupe de pipelettes et s’appuya sur ses genoux en réfléchissant à ce qui pouvait bien se dire de si intéressant. Surtout qu'il avait la forte impression qu'on parlait de lui, et il n'aimait pas ça du tout.

672 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Jeu 31 Oct - 10:26

Comment j’étais sensé prendre la phrase du museau qui va n’ importe où de Lyu ? Aucune idée… une menace, un conseil, de la jalousie ou juste une moquerie ? Pour le petit ourson en guimauve en revanche, ça me fait sourire sans me rendre forcement jaloux : Lyu donne des surnoms a tout ceux qu’elle croise, ou presque.

Bref, difficile d’écouter les explications de Lyu avec un Kalim qui vous embrasse le cou et vous pince les fesses. On aurai dit un chien qui marque son territoire dit ! C’était adorable et amusant, sans rajouter l’envie que j’avait du coup de lui sauter dessus. Heureusement ou pas, l’une des explications de Lyu ne me plus pas. Non pas celle qu’il n’arrivait pas à s’imaginer deux hommes ensemble – ça m’arrangeait ça plutôt – mais le passage de le rendre plus fort et lui mettant ses faiblesse à la figure.

Sur le coup, je souriait plus :


« Lyu, Zeck est chef des peintures : je veux bien le faire chier, l’emmerder, le ratatiner, le faire pleurer, le mettre a genoux, le réduire à l’état d’un gamin pleurnichard pour tes beaux yeux ou pour d’autre raison mais surement pas celui de le rendre plus puissant. J’aurait déjà assez à faire avec Alex et sa saloperie de magie d’eau pour ne pas avoir en plus cette tête de lard sur les bras en cas de guerre. »

Sans compté que Lyu était devenue neutre, si elle voulait aider Zeck, c’était étrange, ne devrait-elle pas plutôt donner un coup de main à son anciens clan plutôt qu’a celui-ci ? Que cachais-tu ma belle ? Qu’allais-tu y gagner ?

J’avait bien envi de taquiner Lyu pour en savoir un peu plus, seulement la taquinerie revêtait un drôle de manteau avec moi et c’était sur que ça plairait pas à mon amant. Je n’avait vraiment pas envie d’une dispute avec lui… ba tiens, ne pas venir lui dérober les réponses a mes questions à coup de mordillent de lèvres, de caresses chaude sur sa peau asiatique et de délicates petites attentions, j’aurai jamais cru que sa arriverai un jour. Ce n’était pas qu’elle n’était plus attirante, bien au contraire, seulement j’avait une vie paradisiaque en enfer en se moment et ça serait con de la gâcher pour une grosse dose de curiosité. Mah, il fallait quand même que je lui pose la question :


« Qu’a-t-il de spécial se gosse pour que tu veuille que je m’en occupe ? »


414 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Jeu 31 Oct - 12:03

-Bien sûr, Zeck est un ennemi pour toi. Seulement au lieu de faire des papouilles à ton vampire fétiche tu aurais pu m'écouter. J'ai dit qu'un homme pouvait devenir plus fort mais qu'on pouvait lui renvoyer sa force dans la tronche. C'est ce que je veux. Zeck est fort, très fort. J'ai déjà eu l'occasion de me battre contre lui.

Je le fixais calmement en posant une main sur ma hanche. Je n'allais pas me laisser décourager et surtout je prenais comme prétexte qu'il ne m'écoutait pas pour me justifier. Et c'était un peu vrai en un sens. Puis je n'avais aucunement mentionné le fait que je veuilles aider Zeck à devenir plus fort mais bien l'inverse. L'envers du décor était tout autre bien évidemment. Puis vint la question à laquelle je m'attendais. Je souris sans répondre, un sourire franc et doux. Je fixais les deux hommes sans rien dire, les laissant languir pendant un long moment. S'ils étaient malins et observateurs ils n'auraient pas besoin que je leur répondre pour se rendre compte d'une petite ressemblance entre lui et moi. Je tournais alors la tête pour regarder Zeck derrière nous, il s'était maintenant allongé tel un gorille sur la plage et nous regardait en prenant une poignée de sable en face de lui pour le faire s'écouler de sa main. Pourquoi était-il mouillé? J'haussais un sourcil avant de me tourner de nouveau vers Kalim et Taki. Je pris un air réfléchit par la suite. Et je fixais le couple et en posant un doigt sur mes lèvres avant de les tapoter légèrement.

-Tu sais de quelle époque il vient? Tu ne trouves pas ça étrange qu'il aurait pu très bien être un ancien comme moi? Et pourtant il vient tout juste d'arriver. Je trouve ça curieux… A cause de ça je m'intéresse à lui, et je veux savoir quels secrets il renferme au fond de lui. J'ai décelé quelques craintes, et je veux que tu les fasses ressortir pour qu'il se souvienne de ce qu'il y a eu entre son époque à sa mort sur Terre et maintenant à son arrivée sur Inferni.

Je souriais de nouveau en fixant Taki et Kalim. Je savait que notre relation à tous les deux n'irait pas plus loin que les taquineries que je lui faisais. Puis je perdis mon sourire en les fixant froidement, posant mes mains sur les hanches et relevant le menton, le regard hautin rivé sur la torche démoniaque.

-Tu refuses ma proposition?

Le ton était neutre et quoique légèrement bref bien malgré l'attitude autoritaire que j'avais envers eux. Mais bien sûr, je n'allais pas me les mettre à dos, seulement je ne voulais pas non plus trop m'enfoncer dans les détails et dire à tout va dans tous les coins de rues qui était Zeck pour moi. Surtout avec Taki, il serait bien capable d'aller faire courir la rumeur partout en ville, et même ailleurs. Et pour l'instant je n'en avais pas envie.


495 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Ven 1 Nov - 14:37

Ah, réfléchir, se n’était pas vraiment mon truc à moi… moi j’agissais : j’emmerdais et je frappais d’abor, je papotais ensuite, enfin, il il/elle/eux pouvaient toujours parler. Quel me dise qu’il était fort, ça, surtout, ça m’énervait. Je n’aime pas qu’on soit fort, ça me fait des rivaux et je n’en veux pas trop. J’aime bien écraser les gens du bout du talon sans me faire chier moi. C’est vrai qu’un bon adversaire de temps en temps, c’est la classe, mais j’ai déjà Alex pour ça, pas besoin d’avoir Zeck en plus. Oh, Kalim et Lyu aussi sont puissant mais ce n’est pas pareils, eux, je les ratatinerais pas si j’en avais l’occasion.

D’un coup elle perdit son sourire, prit un air autoritaire et me demanda si je refusais. Je ne pus m’empêcher de rire : j’adorais quand elle fessait cette tête, bien plus encore que quand elle venait se coller tout contre moi. Lyu était vraiment le genre de femme qui me plaisait, pas de doute ! M’enfin, rassure toi mon Kalimou, tu reste mon préféré.


« Je ne peux rien te refuser quand tu fais cette tête, t’es encore plus excitante. »


Oups, sortit tout seul, faut espérait que mon vampire le prenne pas mal, mais bon faut dire aussi que c’est vraie, ou du moins, presque. Il y avait très peu de chose que je refusais à Lyu, vraiment peu , très peu… les choses soirées en fessaient partit aujourd’hui, de ses choses qui lui étaient interdites, avec les bain commun (ça la toujours était ça vu a quel point je déteste l’eau) et le partage des bâton de réglisse (mon pécher mignons ça, même pas sur que j’en prêterait un jour à Kalim…faut voir).

Bref, je m’avançais vers Lyu pour lui prendre le menton entre mes doigts pour lui répondre avec un sourire :


« Je vais lui offrir ce que tu souhaite, débrouille toi après avec les conséquences ~ »


Hum, Lyu, tellement l’habitude d’être proche d’elle que là, sur le coup, je ne m’apercevais pas que c’était peut être un peu trop. Je lui déposais tout de même un baiser sur son nez alors qu’autre fois j’aurais visé ses lèvres, puis je lui tournais la tête vers Zeck. Ce qui était bien avec nos illusions, c’est qu’on n’avait pas besoin d’être prêt, juste d’avoir la cible dans son champ de vision. J’excluais volontairement Kalim et Lyu de celle-ci : Kalim parce qu’il chercherait sans doute a m’arrêtait si il voyait et Lyu parce que c’est bien plus marrant de le voir s’exciter sur le sable sans savoir pourquoi.

Bref, un murmure à peine audible et ça commence pour le pauvre Zeck : une chaîne en fer sort du sol pour s’enrouler autours de sa cheville. Monsieur se débat ? Comme une hydre, à chaque chaîne repoussé ou cassé, deux autres apparaissent pour l’attraper à son tour. Au bout d’un moment, le voilà finalement prit au piège, bras et jambe écarter tel une proie en x au milieu du désert. Dans son illusion, nos doubles s’en vont en le laissant là, l’abandonnant à son sort, à ses chaînes. Celles qui ne le tiennent pas glissent d’ailleurs sur sa peau comme des serpents : elles sont glacées.

Zeck entends les esprits je crois non ? Autant que se soit donc eux qui s’amusent avec lui. Un esprit apparait devant lui, prenant la forme d’un homme nu. Il est flou, impossible de reconnaitre son visage, mais il bande bien et s’en approche en flottant tel un spectre. Si les chaînes sont glacées, lui, il est brûlant. Il ricane, glissant sa main sur sa joue en une caresse qui lui brule la peau avant de la descendre sur son cou puis son torse ou là, en plus, il griffe telle une bête.

J’en fais apparaitre un second, derrière lui, qui s’approche. On entend bien son souffle, son râle, comme une bête en chaleur. Il vient lui aussi le toucher de ses doigts griffu, mais les fesses, qu’il pelote comme un gros pervers. Il vient glisser sa tête dans son cou, dévoilant des crocs avant de le mordre et d’en faire couler le sang, serrant son entrejambe aussi bien battit que celui d’un bœuf contre les fesses du sorcier tandis que le premier esprit lui vole ses lèvres, lui brulant de sa langue l’intérieur de la bouche en serrant son corps au siens.

Oh que je m’amuse moi, qui peut zyeuter avec amusement l’illusion alors que mes cher invité n’ont droit qu’un un Zeck normal, ni blesser ni entouré, juste un peu fou sur les bords.


767 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Sam 2 Nov - 11:43

Allongé sur le côté, un bras tenant la tête et l’autre s’amusant à faire s’écouler du sable chaud, Zeck n’en pouvait plus d’attendre. Il finit par bailler aux corneilles, fermant les yeux un instant. Puis tout à coup il vit le groupe partir. Il fronça les sourcils et entendant des chaines arrivées vers lui il tourna la tête et les vit en train de s’enrouler à ses pieds. Il rouvrit grand les yeux tentant de se dégager et reculant en glissant les fesses sur le sable. Le Huckster sentait les chaines se serrer contre ses chevilles et d’autres arrivèrent sur ses poignets. La scène pouvait être assez folklo de voir le sorcier reculer et se débattre contre quelque chose d’invisible. Et d’ensuite le voir couché au sol, les bras et les jambes écartées en « X » était tout aussi amusant à voir pour quelqu’un qui n’était pas dans l’illusion.

Zeck se débattait avec acharnement sans pouvoir bouger. La seule chose qu’il avait en tête à cet instant c’était Taki, il était sûr que c’était une de ses illusions. Sûr jusqu’à voir un esprit se changer en homme dont il ne pouvait voir le visage. Surtout que la douleur était bien réelle et Zeck commençait à paniquer sérieusement. Il gémit et voulait crier mais l’autre vint lui rouler un palot brûlant. Ce que franchement, il n’appréciait pas du tout. Il continuait malgré tout à se débattre, gigotant comme un asticot cherchant à sortir d’une mauvaise passe. Il tournait la tête et serrait les dents, lâchant un râle hargneux. Les esprits ne lui parlaient pas, mais il était trop troublé pour réfléchir et dans sa colère il laissa échapper sa magie.

Magie qui n’était pas rassurante en regardant bien à l’extérieur de l’illusion. Même si Zeck ne semblait pas voir qu’il utilisait sa magie dans l’illusion, celle-ci se formait autour de lui en dehors. Un amas d’eau qui sortait des fausses souterraines et remontant à la surface pour entourer le huckster et former un mur d’eau d’environ deux mètres, une eau instable, saccadant en pleine frénésie autour du sorcier. L’eau continuait à sortir du sol. Une eau sombre et pleine de sable du désert. À travers le torrent d’eau qui s’agitait avec frénésie autour du sorcier, on pouvait entendre ses cris.

Dans l’illusion Zeck ne supportait pas la façon dont les esprits commençaient à prendre de l’avance sur lui. Ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs et surtout il ne pouvait vraiment rien faire. Complètement pris dans l’illusion, il finit tout de même par hurler de rage en pensant à Taki. Cette enfoiré se marrait surement à le voir se débattre et tout faire pour éviter ce qui lui arrivait. Contrairement à la dernière fois, Zeck ressentait que l’illusion était plus puissante, et surtout, il avait beau essayer de se concentrer il n’arrivait pas à en sortir. Tous ses sens étaient pris et la douleur était bien réelle. Il n’avait qu’une envie à cet instant, c’était de tuer Taki.

498 mots, 5 rubis

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gros entraînement   Dim 3 Nov - 10:53

Kalim resta silencieux à observer la scène qui s'offrait à lui mais surtout un zeck qui semblait se débattre, il semblait être pris à une illusion et n'arrivait pas à s'en sortir comme la dernière fois. Tout cela n'était pas forcément à la tasse de thé du vampire qui il ne fallait pas l'oublier était un lapin donc pas porté pour ce genre de torture même s'il aimait Taki.

Le barman embrassa avec amour son démon du feu avant de vous écouter en prenant la parole.

« Je ne suis pas venu pour vous voir torturer le chef des peintures ou je ne sais quoi mais pour m'entraîner à la base donc je vais vous laisser... Taki on se voit plus tard au bar mh. »

Il s'éloigna finalement du groupe pour quitter le désert en lançant un léger sourire à Taki et rien qu'à Taki. Ca l'emmerdait de le laisser avec Lyu, il avait carrément envie de le prendre par la peau des fesses et de l'emmener loin de ce désert et de cette fille et part la même occasion faire en sorte de laisser Zeck tranquille. Kalim n'avait rien contre le chef des peintures donc  il n'avait pas envie de le voir se tortiller pour se défaire d'une illusion tordue.

C'est ainsi qu'il quitta les lieux avec calme pour se diriger vers le bar pour se poser un peu avant le service surtout que ce soir là il avait un numéro de danse prévu, de quoi rendre dingue beaucoup de clients mais il savait que son démon du feu serait là pour le veiller et éviter les regards trop insistant sur lui

274 mots, 2 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Lun 4 Nov - 6:43

Je regardais Taki avec un sourire charmeur. Bien qu'il soit déjà pris, ca ne m'empêchais pas de lui rappeler nos petits jeux en un regard bien aguicheur. Et ce bien avant qu'il ne soit avec le petit brun. Cependant je finis par me tourner lorsque j'entendis un cris dans mon dos. Apparemment Taki avait déjà commencé son petit tour sans nous incorporer dans l'illusion. Il gardait tout pour lui, là. Même pas un peu de partage? Tu pourrais au moins me faire profiter un peu.

Je lançais alors un regard à la torche sexy, il souriait, bah ça ne m'étonnais pas. Il était content de voir son ennemi se faire torturer par son esprit sadique. Mais j'en connaissais un qui n'aimait pas la situation et qui prit congé. Allons bon, Kalim tu es trop sérieux. Et pourquoi ne pas simplement arrêter ton amant? Ha oui, j'oubliais qu'ils n'étaient pas dans le même clan non plus. Décidément... Ces clans ne s'entraideraient même pas l'un/l'autre si ce monde venait à être reduit en cendre sauf les amants de chaque clan. Et moi qui aurait pensé que malgré cette fragile paix il y aurait au moins un peu de bon sens pour aider son prochain. Kalim tu es un type vraiment effrayant. Mais je te salue quand même d'un petit signe de main et d'un joli sourire pour te souhaiter bon entrainement. Je me tournais ensuite vers la scène avec Zeck. Il était vraiment mal en point mais sa magie réagissait comme un bouclier protecteur. L'eau qui tournoyait frénétiquement autour de lui ne m'inspirais pas. Surtout qu'elle commençait à prendre une forme inquiétante. Je marchais calmement les mains dans le dos, faisant mine de vouloir changer d'angle de vue mais m'éloignant un peu aussi de Taki. Je sortais mon éventail et m'entrainais à faire apparaître des dagues derrière celui-ci. Au cas oú Zeck sortirait de son Illusion et nous attaquerait tous les deux je me préparais au pire. Les dagues ne restaient pas bien longtemps et je devais m'efforcer de recommencer jusqu'à ce qu'elles tiennent plus longtemps. J'étais fin prête à contre-attaquer en cas de problème.

Je lançais alors un regard à Taki, il était à fond dans son trip, ça me fit sourire. Et je fis mine de m'éventer légèrement en posant mon autre main sur ma hanche. Je dois avouer que ca faisait du bien un peu d'air avec ce soleil de plomb.


402 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mar 5 Nov - 7:00

Ah Kalim, c’est vrai… Malgré ton inexpressivité et tes façon dangereuse de t’y mettre quand tu en as ras le bol, tu reste un lapin, un gentil petit lapinou, du genre a ne pas aimé se genre de chose. Dommage que je ne contrôle pas encore le tout à la perfection, dans le cas contraire je t’aurais chopé pour approfondir ce baiser et je t’aurai donné mille et une raison de rester.

Je ne quitte pas des yeux le petits Zeck, mais je peux le sentir, ton sourire. T’inquiète pas mon loulou, je viendrais comme d’habitude jouer les chiens de garde quand tu te déhancheras se soir. Parlant de chien… je l’ai toujours pas trouvé se foutu cerbère et du coup, là, ça me donne une idée pour la pauvre tache de peinture.

L’illusion se poursuit pour lui, harcelé corps et âme par les esprits de mon illusion. Il se débat, sa magie s’excite, du coup ce n’est pas facile de garder le contact visuel, mais sa va, j’y arrive encore. Il ne souffre pas assez à mon gout, je fais intervenir un cerbère, carrément, tout aussi flou que les esprits, plus grand qu’un bus et doté d’un engin digne d’un bazooka. Tu vas déguster doudou ! Je suis bien heureux de pas être a ta place, ne pas subir l’assaut de la bête dans ton derrière, ses crocs qui te saigne les épaules d’une tête, la nuque de l’autre alors que la troisième te bave dégeulassement dessus en tirant la langue.je m’amuse, le fessant te fouetter la jambe de ses trois queues avec assez de force pour te les lacérés.

Mais j’y songe, un cerbère reste un chien non ? Je connais les bêtes, j’en ai certains dans mon clan. Ils ont se truc là, le « verrouillage », avec le kiki qui gonfle pour rester bloqué dans le corps de l’autre. Déjà que ça doit bien lui faire mal, si sa gonfle d’un coup comme un ballon dans son derrière, le pauvre, sa va être... magnifique de mon point de vue.

Dommage, que je ne peux pas le faire. Cette technique demande beaucoup d’énergie et je n’arrive pas encore à être bien endurant avec. Je me sens déjà épuiser. Souris Zeck, la prochaine fois, se passage là, t’y aura droit, mais là, faut mieux que j’arrête. Je pourrais continuer, mais j’en deviendrais faible, et l’être face à toi, jamais. Je soupire, relâchant le tout, te laissant revenir à la vie réelle. Tient, Lyu s’est éloigné… que mijote tu ma belle ?


423 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mar 5 Nov - 11:29

Il rageait, Zeck avait tellement la rage qu'il finit par serrer les dents et par essayer de fermer les yeux, mais il senti des crocs lui attraper le cou et l'épaule de l'autre côté. Forcé à rouvrir les yeux il respira encore plus douloureusement. La vision du cerbère était de trop et là, il explosa de colère avant que le cerbère n'ai franchement eut le temps de le pénétrer, il avait quand même pu sentir le machin imposant au bord de ses fesses. Mais il trouva une faiblesse et il réussit à sortir de l'illusion avant que ça ne dégénère de trop.

"KALIM!! NON!"

L'eau autour du Huckster qui avait crié explosa en tous sens. Un dragon d'eau majeur se rua sur Taki, emportant par la même Zeck qui envoya son poing, en profitant de l'élan produit par le dragon d'eau, dans la tronche du démon de feu. Un puissant coup de poing projeté qui fut prolongé par l'animal d'eau complètement fou furieux et qui envoya voler Taki avant de le plaquer ensuite contre le sol. Le dragon s'estompait au fur et à mesure que sa longueur disparaissait comme un puissant jet d'eau qui atterrit et s'étend dans une gerbe d'eau et de sable. Le Huckster avait le visage déformé par la rage et ses cheveux s'étaient hérissé sur sa nuque alors qu'il était tout mouillé. Il fulminait d'une aura blanche et il avait la respiration haletante bruyamment, le poing toujours droit et pointé en direction de Taki.

Il ne regardait même pas Lyu Xion, bien qu'il savait qu'elle était de mèche avec ce que le démon de feu avait fait. Si c'était une guerre entre les deux clan qu'elle voulait, elle y avait grandement contribué. Et c'était certain maintenant, Zeck ne supportait vraiment, mais alors vraiment pas Taki. Il était devenu son pire ennemi et même si Lyu Xion lui donnait de l'estime et de l'importance, le Huckster n'en avait pas pour le démon de feu. Pas de quartier pour les enfoirés. Et ça se sentait. Zeck commença à avancer calmement mais dangereusement vers Taki.

"Tu me cherches, tu me trouves, enfoiré!" avait-il murmuré en continuant de marcher vers Taki prêt à en découdre.

365 mots, 5 rubis

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 5 Nov - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Mar 5 Nov - 18:40

Comme je m'y attendais, la réaction de Zeck fut stupéfiante, et effrayante aussi. Alors que j'esquivais une gerbe d'eau dû à l'explosion de rage du jeune homme je ne vis qu'au dernier moment un Taki volant, aidé par un dragon d'eau fou de rage l'emmenant au ciel pour ensuite l'écraser de tout son jet sur le sol sablonneux. J'ouvris grand les yeux, j'avoue ne pas m'être attendue à une telle contre-attaque de la part de Zeck. Je courrais vers lui et je me plaçais devant pour tenter de le calmer. Oui ils ne s'aimaient pas, mais pas la peine de déclencher une guerre pour une chose que j'avais demandé à Taki. J'étais la seule responsable de ce qui arrivait et j'allais en assumer les conséquences, quite à me mettre mon beau rouquin à dos. Je plaçais alors mes mains sur le torse du sorcier en face de moi et avec la seule force de son buste il arrivait encore à me traîner sur la longueur. Je dus forcer un peu pour qu'il daigne s'arrêter et je le fixais droit dans les yeux. Le regard autoritaire et le ton calme je m'adressais à lui.

-Zeck calme toi, ca suffit! Pas la peine d'être aussi énervé. C'est moi qui ai demandé à Taki de te faire entrer dans une illusion, si il y a une personne sur laquelle tu dois t'en prendre c'est moi! MOI et personne d'autre, Zeck!

Je plongeais mon regard droit dans ses orbes de glace et j'attendais qu'il se calme. J'étais prête à le foutre à terre si jamais il voulait avancer plus loin. Je m'assurais qu'il reste oú il est en lui en donnant l'ordre et j'espérais qu'il le suive sagement et qu'il ne fasse pas une boulette en voulant aller plus loin.

J'allais par la suite voir comment allait Taki et, dans l'éventualité le soigner au besoin. Je gardais un oeil et sur Zeck, et sur la réaction de Taki. J'ignorais ce qu'il lui avait fait dans son illusion mais je me demandais pourquoi Zeck avait hurlé à Kalim, lui qui était déjà parti depuis un moment, avant de sauter sur Taki. Je ne savais pas quoi en penser mais je m'assurais d'abord que Taki aille bien avant d'effectuer des soins. Je savais que monsieur était résistant... Sauf face à un dragon d'eau, et en prime il avait été salement affaibli par son sort d'illusion. Sûr qu'il n'aurait pas pu contrer une telle attaque. Je lui murmurais quelques mots pendant que je fis apparaître un sabre de feu, que je contrôlais encore assez mal et je le posais sur le torse du démon de feu pour qu'il puise un peu d'énergie... Enfin qu'il se réchauffe surtout un peu.



-Je suis désolée Taki, je n'aurais peut-être pas dû te demander ca maintenant...Lui murmurais-je le regard inquiet rivé sur lui.

J'attendis un moment, faisant réapparaître le sabre de feu dès qu'il disparaissait, et tant-pis si je lui brûlais ses fringues. Il fallait qu'il se réveille. Et t'as intérrêt à pas bouger ni même faire l'abruti, ni toi ni Zeck que je me mis à fixer froidement en m'assurant qu'il reste à distance respective.


525 mots, 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Jeu 7 Nov - 8:42

Je m’était attendu a une contre-attaque, j’avais prévu qu’il se jetterait sur moi, c’est même pour ça que je comptais arrêter l’illusion avant sue je sois trop épuiser, mais il fallut qu’il sorte la seul chose que je n’avais pas pensé, que je n’aurais jamais imaginé : le prénom de mon amant.

Quand vous etes en danger et que vous avez mal, qui appelez-vous en premier ? Votre compagne ou compagnons non ? Ou vos enfants ? Ou encore, vos parents ? De très grands amis ? Zeck, lui, hurla le nom de Kalim… Mon Kalim ! Le vampire qui m’appartenait qu’à moi et rien qu’à moi ! Ils n’avaient ni de relation amoureuse – enfin pas a ma connaissance et fallait mieux pas que se soit le cas – ni relation père/fils et s’est bien impossible qu’il est acquis une relation de frère ou d’amis avec Kalim en si peut de temps, encore moins quand on connait l’inexpressivité de mon barman.

Alors vous pouvez me dire pourquoi c’est lui qu’il appelle ?! Sur le coup ça m’a pas énervé, non, ça m’a surpris… tellement surprit que mon esprits beuga complètement, oubliant le désert et le reste, ne redémarrant que quand je sentis la satané bestiole volante me percuter de plein fouet pour m’embarquer dans les nuages et me refaire descendre d’un jet d’eau en plein corps. Je hais l’eau, plus que le fait que ça mouille, c’est froid ! Ça baisse ma température donc ma puissance. Déjà que l’illusion que je ne contrôlais pas parfaitement m’avait bouffé pas mal d’énergie, son attaque n’arrangeait rien et encore moins le retour brutal sur le sable. C’est dur le sable, surtout quand on y tombe de haut… encore heureux que je sois un démon, mieux encore, un démon qui s’entraine assez souvent, sinon je ne suis pas sur que je serais encore en vie, enfin si on peut appeler vie ce que l’on à aujourd’hui.

Hum, la chaleur d’une flamme… je venais attraper brusquement le sabre de feu que m’offrait la petite Lyu si inquiète, absorbant sans aucune précaution ou douceur toutes la chaleur et les flammes qui s’y trouvaient quitte à m’y couper. De toute façon, la palie serait aussitôt cautériser par le feu. Sans ouvrir les yeux, s’est très sérieusement et durement que je dictai à l’intention de Lyu :


« Qu’il sorte encore le nom de Kalim dans un moment pareil et je te jure Lyu, que tu le protège ou non, je fais en sorte qu’il n’y est plus rien de lui sur inferni, que se soit la moindre goute de sang, de chair, de cervelle ou même la moindre photo, la moindre parole et le moindre souvenir que quiconque pourrait avoir de lui. »


Me redressant sur mes coudes, les choses ayant était mis au point, je la regardai en souriant comme a mes habitudes:


« T’es toute mignonne quand tu t’inquiète ma clémentine, mais tu devrais savoir qu’il faut plus que ça pour me faire sombrer, je suis un démon tout de même et le chef de ton ancien clan. »


Ah, orgueil, quand tu nous tiens… n’empêche que j’étais trempé et pas encore assez revigoré pour me sécher tout seul, il me manquait encore de la chaleur, et ou en trouver mieux que dans le sable brûlant du désert ? Je plongeai le poing dans celui si pour en voler la chaleur, fessant évaporé toute humidité présente sur ma peau. Tant que le désert était burlant, je pouvait y récupérer mes forces, ce qui fessait l’endroit parfait quand il me fallait défier quiconque… je vérifiait alors de nouveau si j’était en forme en faisant apparaitre un papillon avant de tourner mon regard vers Zeck :


« Tu n’as pas l’air ravit de ton petit rêve, doudou ~ »


631 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Gros entraînement   Jeu 7 Nov - 18:13

"Tu te fous de moi! Comment veux-tu que je reste calme après une putain de tentative de viol mental!? Est-ce que tu as vu au moins l'illusion, Lyu!? Alors ne me dis pas de me calmer! Bordel! "

Zeck lui lançait un regard noir mais resta en face d'elle, les veines de son cou et sur ses bras resseortaient vivement avec la colère et la chaleur bien qu'il soit totalement mouillé. Lyu Xion lui ordonna de ne pas bouger. Mais bien sûr, il allait rester sagement comment un bon toutou! Maos non! Fuck! Il lui laissa un petit temps pour s'occuper de ce trou du cul avant d'avancer vers eux d'un pas rapide. Lyu Xion semblait inquiète pour Taki, elle inquiète pour lui, c'était à gerber, Zeck ne connaissait pas ses relations avec lui et à vrai dire il s'en foutait. Elle lui avait bien dit, il ne fallait plus la voir comme la mère qu'il avait connu plus petit. Il arriva à leur niveau et grogna sur Taki à sa remarque.

"Ta gueule! Surtout, ta gueule!! Sinon crois moi je te noies dans ton putain de désert et je donnerais ton corps à bouffer aux serpents de mer. "

Il regarda Lyu Xion d'un air mauvais. Il avait vraiment la rage et ça se voyait. Il avait encore la sale sensation des esprits qui s'amusaient avec son corps et du cerbère qui s'apprétait à sérieusement le monter comme un bon gros toutou qui se fait n'importe quoi. Putain! Surtout qu'il avait l'image de Kalim en tête et il ne se voyait pas du tout se le faire ou se faire prendre pa lui. Ça non, vraiment pas! Il grimaça et secoua la tête, sa colère ne redescendait pas, il avait du mal à contenir sa magie et ses mains étaient gelées, l'eau qu'il avait sur ses avant-bras commençait à prendre la forme de glace, comme des gants. Il gardait les yeux rivés sur Lyu Xion, brillant d'une lueur glacée. Elle aurait pu tout simplement le mettre au courant pour ça. Et surtout il n'avait pas apprécié la manière dont elle s'y était prise. Elle était une ancienne peine? Alors ça ne l'étonnait pas du coup.

"Si tu as besoin de me voir! Tu sais où me trouver! Mais ne recommence pas ca, sinon la prochaine fois je ne me retiendrais vraimement pas!"

Il secoua les bras en regardant Lyu et Taki d'un air dédaigneux et frappa dans ses mains pour briser la glace qui fit des milliers de petits morceaux luminescent à la lueur du soleil. Zeck se recula pour partir. Il créa un cercle au sol et sauta dedans pour apparaître plusieurs mètres plus loin puis il quitta le désert pour rentrer chez lui. Ne répondant à aucunes questions ni à Lyu Xion, ni à Taki.

465 mots 5 Rubis MT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gros entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: