On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 aie aie aie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: aie aie aie (libre)   Mer 30 Oct - 16:23

Je rentrais chez moi…pff, peut-on vraiment appeler cette endroit chez soit ? Quand j’observe mon clan, deux idiots de battent à droite, entre les baraque, une bande de cinq se fait un jeu de pari improvisé à gauche,  et juste en face, sur le mur de MA demeure, deux qui se bécote, langues contre langues, se pelotant comme une bande de chien en chaleur. Non mais ils se croient ou ?! Mon sabre de feu apparait silencieusement dans ma main alors que je m’approche. Je viens choper la blonde – toujours des blondes qui font chier... – par la tignasse, la balançant en arrière avant de trancher net se qui dépassait de sa bringguette ouverte.

« Vous vous croyez chez les lapins ?! Allez niquer ailleurs ! »


Que la blonde et finit plusieurs mettre plus loin a cause de la médaille de force qui s’active au moindre changement d’humeur, même pas j’y fis attention. Je défonçais à moitié la porte de la demeure qui m’était destiné, à moi, mon bras droit et mes généraux, hurlant le nom de mon saleté de chien mais bien sur, aucune réponse. Il ne pouvait pas être avec Alex en plus... Mais que pouvait bien faire cette satanée bestiole inutile !

Je soupirais, jetant mon sabre de feu dans la cheminée. Les buches s’enflammèrent, l’arme disparut, laissant la pièce retrouver peu à peu la chaleur des flammes qu’aimait son maitre.    Je me laissais alors tomber sur le fauteuil en face du feu avec un air fatigué. Je ne savais pas quoi faire… j’avais évité le compromit longtemps possible pour bien des raisons, que sa soit pour ma fierté masculine, l’envie d’être encore libre d’aller a gauche et à droite, ou encore celle de pas souffrir a cause de stupide sentiment et bien sur, des que j’accepte de tout mettre de côté pour l’amour de Kalim, paf, mon vampire se retrouve être… un cerbère.

Ah qui je me suis donné alors ? Ah un chien, un homme, une bête à crocs ? J’invoque dans ma main un papillon de feu : il a l’air bien heureux lui. Je le laisse s’envoler avant de prendre un cure dent et de lui lancer dessus. La pauvre bêtes se retrouve les ailes clouer au mur à essayer de se débattre, j’en ai que faire. J’en invoque un nouveau pour faire de même encore et encore… comme si ça allait me calmer…


401 mots, 5 rubis

_________________


Dernière édition par Taki L. Andrew le Jeu 31 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Mer 30 Oct - 16:51

Héhé magnifique prise sur la plage il faut dire. Un verre géant et deux piafs… maintenant comment ramener tout ça chez les Peines, j’ai de la force ouai, mais je ne suis pas non plus Hulk, superman ou l’un de ce superhéros fictifs que l’on trouve sur terre. Je réfléchis un instant et je trouvai un corde sur la plage, c’est fou ce que la mer rejette sur le rivage hein. Je la pris, elle n’était pas super longue, alors je cherchai d’autre bout, j’en trouvai quelques-uns que j’attachais les uns aux autres. Avec ça j’avais enfin assez de longueur. Je commençais donc à attacher les bêtes mortes entre elles et je pris un bout de tissus qui trainait par là. Je les tirai dessus et j’attachais encore le tout à ce bout de machin. Enfin bref… tout était en place quand je vis un lézard de Taki… rhaa déjà l’heure de rentrer ? Ok… j’avais chassé et on aurait de la viande pour plusieurs jours je pense… je me mis à tirer mon fardeaux, c’était bien plus facile avec la corde et ce bout de tissus dessous pour faire glisser.

Bon ok ça me prenait pas mal de temps et je suais bien pour le coup là. Mais bon je me faisais les muscles. Je m’essuyais le front et je me dépêchais pour rentrer le plus rapidement possible, je mis je crois une bonne demi-heure, même un peu plus. J’arrivais enfin chez les Peines et je vis le spectacle. Je ne compris pas, ils vinrent tous vers moi effrayé. Parlant tous en même temps. Je me mis à grogner ce qui les calma très rapidement. De quoi ils avaient peur, d’habitude ils me défient un peu, l’on joue… mais là ils l’ont fermé directe. J’en désigne un qui m’explique rapidement ce qui s’est passé… Putain Taki qu’est-ce que tu as foutu. Je dégluti et je leur confia le butin de viande et je leur dis de s’en occuper.

Puis je me dirigeai vers chez nous, j’ouvris les portes brusquement et je rejoignis rapidement Taki. Je le voyais faire mumuse avec ses papillons. Je soupirais et grognais pour lui signaler ma présence.

- Tu as un souci ou quoi ? Qu’est-ce qui ta pris ? Pourquoi tu as castré l’un des nôtres ! Explique moi ce qui va pas…

389 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Mer 30 Oct - 17:53

J’entendis la porte claquer, le grognement de Morgan et sa saleté de voix, comme d’habitude irrespectueuse et sans aucune manière. Je devrais lui couper la langue. J’épinglais un nouveau papillon au mur, il ressemblait désormais a un ciel étoilé, les insectes formants des dessins semblable aux constellations. Mon regard plongea alors dans les flammes de la cheminé et c’est d’une voix sèche et dure que je lui donnais mes ordres :

« Ecoute bien, je ne me répéterais pas : touts les peines sont interdit de quitter le territoire jusqu’à nouvel ordre, que se soit pour aller pisser, manger ou niquer, qu’ils se débrouillent ici. Qu’un seul désobéisse a cette ordre et c’est plus que se qui lui sert de troisième bras qui va subir. Je veux que ceux qui rentrent soient aussi surveillé, je veux savoir le moindre mouvement de chaque étranger qui foule mes terres, même si il ne fait que se ronger les ongles ou bailler aux corneilles. »


Je fis disparaitre les papillons puis me tournais vers lui :


« As-tu besoin d’une nouvelle leçon Morgan ? J’aurais eu le temps de rendre stérile tout inferni vu le temps que tu as pris. Peut-être devrais-je mettre à exécution l’illusion de la dernière fois… »


Hum, c’était tentant, vraiment, mais non, j’avais besoin de lui, là, maintenant, de suite :


« M’enfin, tant que tu es encore valide, j’ai une dernière mission à te confier. Si tu pouvais la mener a bien celle-là au moins, tu ne serais pas si inutile : après avoir livré mes ordres, file chez les lapins et surveille Kalim. N’en profite pas pour rouler dans la boue avec Alex, si tu le perds ne serait-ce qu’une seconde du regard, je te crève les yeux.je ne veux pas qu’il s’approche du territoire neutre quoi qu’il arrive et encore moins des esprits, c’est comprit ? »


311 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Jeu 31 Oct - 10:44


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
A

lors, j’étais parti déposé Kalim, j’avais pris le temps de faire pleuvoir et de rouiller la serrure de sa porte pour l’empêcher de faire des conneries et sa avais l’air de plutôt bien marcher. Alors j’suis reparti assez rapidement et sous la douce pluie ver le territoire ennemis, je suis pas encore au top niveau bras donc, je vais évité les directs du gauche mais je n’ai pas envie que sa se sache alors au chiotte l’écharpe, je prenais juste le temps de marcher tranquillou.

-promenons nous chez les peines

C’est marrant chez eux y a plein de gens qui m’aime moyennement, quel choc, moi qui suis si gentil c’est vraiment abusé. Bref, une jolie promenade au milieu d’un clan ennemis mais c’est pas que je les aimes pas les peines, c’est juste que eux m’aime pas. Franchement, après avoir archer un moment, je fini quand même par arrivé devant chez le cheffou mais comme je m’en doutais, c’est bien garder.

-Bonjour bonjour, sale temps hein


Hum je suppose que c’est pas trop le moment de parlé de sa hein, bon alors frappons un peu a la porte, pas la peine de s’excité les petits peines, un fouet d’eau et l’un d’eux traverse la porte pendent qu’un dragon majeur viens se formé derrière moi, j’adore la pluie.

-Toc Toc

Virons un peu l’autre naze de devant la porte je ne veux pas d’obstacle entre mon Morgan et moi, je le vire très vite en le noyant au passage, fallait pas me bloqué le passage, vilain. Je me permets d’entré hein, je m’ennuis un peu quand même, Taki quand on veut faire gardé sa porte on le fait bien. On choisit de bons gardes pour défendre ses intérêts et la c’est assez loin d’être ton cas. Promenons nous chez Taki pendent que Taki y est, c’est beaucoup plus drôle que si il y était pas.

-C’est mignon chez toi dis moi.

Alors, direction direct Morgan avant que je me fasse attaqué encore, c’est un  peu chiant de se faire retarder, je m’en fou un peu perso moi de ce que pense les peines, puisque Morgan doit rester ici, alors c’est ici que je viens. D’ailleurs, chéri je te laisse pas vraiment le chois, je me balade les mains dans les poches pour venir jusqu'à toi et dès que je suis près de toi une bonne vielle galoche. Mord moi ou frappe tant que tu veux, tu es a moi alors je fais ce que je veux et ce que je veux c’est toi, maintenant.

-Tu veux qu’il reste d’accord, c’est moi qui viens, par contre évite les gardes, sa me ralenti et c’est un peu chiant. T’as raison je connais rien a l’amour mais je connais assez bien le meurtre, enfin si tu veux plus de preuve je crois que l’un de tes gorilles a survécu je peu arranger sa.









code by Ségo Soyana sur Epicode


471 mots 5 Rubis MT

_________________
My Heart Is Broken by Evanescence on Grooveshark


Dernière édition par Alex Kuro le Jeu 7 Nov - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Jeu 31 Oct - 20:24

J'écoutais Taki sans broncher, me demandant pourquoi il me demandait tout ceci. Je le trouvais vraiment étrange et j'avoue ne pas être surpris que ceci concerne Kalim. Et bien sur il m'engueula... super. Je peux vraiment pas être libre pour aller voir mon Alex... hein? C'est ça? Il va vraiment chercher la petite bête? Je ne pensais pas que c'était si important.

- Je chassais... pardon j'ai ramené pas mal de viande... et que se passe-t-il exactement avec Kalim? De quoi je dois le protéger?

Ben ouai autant savoir de qui ou quoi je dois me méfier. J'aime être préparer. Enfin quelqu'un vint troubler notre discussion... Alex... qu'est-ce qu'il faisait là? Je le vis venir vers moi et m'embrasser devant Taki... après tout ouai je suis son... je ne sais pas comment me définir, mais je suis à lui maintenant non? Je l'ai accepté donc autant m'habituer. Je le laissais faire sans vraiment réagir. Je ne dis plus rien. Ne redoutant même pas la réaction de Taki, je ne sais pas pourquoi. Sûrement parce que j'assume être avec Alex. Je n'aime pas être embrassé en publique, mais j'ai peur de lui dire de peur qu'il pense que je recule encore. Donc je ne dis rien, je ne réagis pas... c'est mieux comme ça non? Je ne veux pas me disputer encore avec lui, que tout me retombe encore dessus. Je ne bouge pas... simplement. J'ai de trop mauvais souvenir de sa réaction au lac... je ne veux pas l'énerver à nouveau. Et puis je me fiche de ce que pense les autres Peines... c'est mon Alex... pour rien au monde je ne le laisserais filer tellement je... je l'aime mais ça jamais je ne lui dirais. Je tiens trop à lui... vraiment trop. Je ne me vois pas sans lui et j'espère que ça il le sait. Que je lui pardonnerais tout. Toujours tout.

314 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Ven 1 Nov - 15:57

Ah, Morgan, que tu t’excuse me donne encore plus envie de te frapper. En fait quoi que tu fasses là, j’en aurais l’envie. J’allais lui dire, lui expliquer, lui avouer que mon Kalim, mon amour, mon amant était le cerbère recherchait quand Alex fit son entré comme le fou d’une pièce de théâtre.

Une fausse formule de politesse sur la beauté de mon logis et le voici qui vient galocher mon bras droit, un méta qui en plus ne riposte pas. Je soupire en posant une main sur mon front : ils vont me tuer à force, et sans arme en plus. J’écoute, enfin non, j’entends Alex. Ba, si tu veux rester ici, j’aimerais bien que tu serves de carpette et Morgan de chaussons, au moins, vous serez plus utile que là. Tien il me parle de meurtre… Alex, débouler ainsi et tuer un de mien, n’est-ce pas une déclaration de guerre ? Je me levais, prêt à répondre à ce que je considérais comme une déclaration de guerre quand quelque chose tillât dans mon esprit : Alex là… qui s’occupait de Kalim ?! Je posais alors mon regard rubis sur le soit disant chef des lapins.


« Ne me dit pas… surtout pas… que tu l’as laissé seul…. Ou pire… avec des imbéciles sans importance…»

Ba, quel question, bien sur que si ! À part Alex et moi, qui avait de l’importance pour Kalim ? Lyu ? Mais il me semble qu’elle passait son temps avec Zeck en se moment, elle n’était surement pas avec lui du coup. Je ne pus m’empêcher de rire, pas un sympa, non, un mauvais, marmonnant comme pour moi-même :


« Ça se dit bon ami et chef et ça laisse quand il ne faut pas… oh oui Alex, t’es bon en meurtre, mais pas du bon côté ! »

Je l’avait vu pleurer mon vampire à moi, je l’avait vu déchiré… Si j’étais à sa place, abréger la souffrance aurait été ma seul idée, et en tant que cerbère, c’est au puits que j’avais le plus de chance d’y arrivé. Oh, dis-moi que tu ne serais pas aussi con que moi Kalim…

Ba, bien sur que si tu le serais, je le sentais. Sans rien leurs rajouter, sans même ordonner quoi que se soit a Morgan ou détruire en parole ou en geste Alex, je sortais de là en vitesse, aidé par ma médaille. Il fallait que je soit sur que Kalim reste ici, a tout les prix…


415 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Lun 4 Nov - 15:14


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

a c’est un fait, je suis doué pour tuer du peine mais la tu déconne, tu espère vraiment que j’ai abandonné Kalim comme sa sans même prendre de précautions ? Tout les gestes sont calculer je sais parfaitement qu’il va filer au puits mais je sais aussi que se n’est absolument pas ma faute a moi. Faudrait voir a pas oublier ta place la torche, ce n’est pas ma faute a moi si t’as pas la lumière a tout les étages mais je suis fière de toi, tu te souviens enfin que Kalim reste Kalim la personne a qui tu dis tenir… Petit menteur qui blesse le cœur de mon bras droit.

-crétin

Je suis un bon ami, j’envoie son amant assez débile pour le prendre pour un chien le sauver alors oui je l’ai laissé seul mais pas sans raison. Je l’ai laissé se faire du mal tout seul puisque si j’avais été la bas il s’en serait pris a moi pour se tiré. Quel question, évidemment qu’il serait parti quoi qu’il arrive, quoi qu’on puisse lui dire. De plus, Si j’avais voulu le tuer le Kalim je n’aurais pas fais en sorte de le ralentir, faudrait voir a réfléchir parfois.

-J’ai largement le temps de l’intercepter, il va lui falloir 5 minutes pour se décidé a aller au puits 5 pour comprendre que je me suis arranger pour que sa porte ne s’ouvre pas même en y mettant toute sa patate, 5 pour passer par la fenêtre et une dizaine pour aller jusqu’au centre de la place, en gros il te reste 5 minutes pour intervenir ou c’est moi qui le ferais.

Bon, pour ma part je rentre, j’ai fais ce que j’avais a faire ici, en plus c’est moche chez les peines, je suis presser de sortir la pour le coup. Demi tour et je repars tranquille sous la pluie vers ma maison, mon domaine, par contre vu qu’il est parti je vais prendre tout mon temps pour rentré se sera cool une bonne marche sous la pluie sa remet les idées en places.

-Si tu lui fais encore du mal je te tue et sa c’est un déclaration officiel de chef de clan a chef de clan.






code by Ségo Soyana sur Epicode


366 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Mer 6 Nov - 21:09

Pour tout dire, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Enfin seulement en bref. Kalim était en danger. Alex l’avait laissé seul et ce n’était pas bon et ceci fâcha Taki. Je soupirais, je ne disais rien du tout. Je les laissais régler leur conflit, ceci ne me concernait pas. Pas que je n’aimais pas Kalim, au contraire, je l’appréciais énormément. Mais je savais que si je disais quoi que ce soit j’allais encore me ramasser une remarque. Je les observais donc simplement en silence. Je vis Taki partir… normal quoi il rejoint son chéri. Mais Alex ? Pourquoi est-ce qu’il part sans même me dire au revoir ? Hein ? Je me précipitais vers lui, le laissant s’éloigner un peu des Peines présent. Je l’attrapai par son épaule valide et je le retournais sans le brusquer mais pas avec une extrême douceur non plus.

- Tu n’oublies pas quelque chose ?

Je croisais les bras en le fixant, faisant une moue vexée. Il m’avait oublié ou bien ? Il ne voulait pas me voir ? Il était venu uniquement pour provoquer Taki ? M’avait-il juste embrasser pour l’énerver aussi.

- Pourquoi tu as fait tout ça ? Pour Taki ? Ou parce que tu avais envie de m’embrasser réellement ? Tu voulais lui montrer que je t’appartiens ?

Oui je lui appartiens car je l’ai décidé, tout comme lui m’appartient. Je continuais de le regarder.

- Ça ne me gêne pas que l’on s’embrasse en publique, mais je veux vraiment que ce soit fait par am… amo… hum par envie et pas par obligation ou pour démontrer quelque chose.

Je toussais au début du mot amour oui, genre j’ai un truc dans la gorge. Je n’arrivais vraiment pas à le dire. Je ne sais pas je bloquais. Si lui, me le disais peut-être que ceci se débloquerait… Je ne sais pas. Je ne veux pas le forcer ou lui demander de le faire. Il le fera s’il le sent. Même si ceci me gênera sûrement beaucoup. Enfin on n’y était pas encore. Je continuai de l’observer, je voulais juste savoir pourquoi il l’avait fait. Je ne l’avais pas agressé verbalement, je lui avais tout le long parlé calmement et en douceur. Je ne l’accusais en rien, j’avais même pris soin de lui poser des questions pour pas qu’il se sente agressé ou accusé directement.

395 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Mer 6 Nov - 21:46


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
E

t un Taki de sortie, un. En voilà une bonne chose, sa faisait aussi un Morgan libre de ses gestes et donc de venir avec moi. Evidemment que je l’avais pas oublié, bon le fait qu’il ne réponde pas au baisé était assez vexant quand même mais, voilà c’est Morgan j’ai appris a passé ses choses la. Je me laissais donc rattraper et même retourner, heureusement que Nexus m’avais fais ses pilules, c’est vrai que j’avais enlevé mon écharpe, encore et que j’évitais de montré la douleur encore présente mais sa fais vachement mal quand même se genre de choses.

J’écoutais Morgan dans sa théorie du complot sans réponde me contentant de l’observer alors qu’il me parlait. Techniquement non, s’était uniquement pour lui que je l’avais fait, une petite démo pour que Taki le lâche et qu’il soit un peu plus libre. Le que je t’appartiens me fit sourire, j’aime bien quand il dit sa, c’est marrant mais j’aime l’idée qu’il soit a moi et a personne d’autre. Par contre non, sa n’étais pas une question de qui a la plus grosse quel drôle d’idée mon Morgan. J’aurais surement pu en entendre encore beaucoup sans réagir mais l’une de ses réflexions me fit tiqué, je passais la main dans son cou et l’attirais de nouveau a moi pour un court baiser en publique puisque sa ne le gênais tellement pas.

-menteur…

Oui, bon je sais ce n’est pas gentil de se moqué mais la s’était tentant, il m’annonce que sa ne le gêne pas quand a l’évidence il n’apprécie pas, faudrait voir a pas me prendre pour plus bête que je ne suis quand même. En plus, moi je veux bien l’embraser par amour mais vu la façon dont sa le flippe la y a pas grande chance qu’il le reconnaisse l’amour. Je reprenais ma route l’entrainant avec moi de ma main gauche, bin oui j’ai retiré mon écharpe alors je fais se que je veux du moment que j’évite de me refaire mal a l’épaule. En plus je ne tiens pas a lui facilité le travail pour mon tatouage.

-Tu as dis, tant que Taki sera présent chez les peines, tu y seras confiné. Si tu ne peu pas venir passer ton temps près de moi alors c’est moi qui viens tout près de toi. Si tu tiens à le savoir, c’est uniquement parce que j’avais envie de te voir que je suis venu, la présence de Taki s’était un plus, il va devoir se décidé entre deux solution. Soit tu traine chez les lapins soit c’est moi qui viendrais chez les peines. J’en ai rien à foutre qu’il t’enferme ici ou qu’il mette un verrou a ta porte, je trouverais toujours un moyen de te voir quand et ou j’en aurais envie.

Mais nan je te dis pas je t’aime et que donc, si je veux te voir je le ferais quoi qu’il m’en coute. Fin, je le dis pas aussi clairement que sa, c’est légèrement insinuer c’est tout. En plus, tu peu rien me reprocher c’est toi qui t’aventure sur une pente glissante en essayant de me parlé d’amour, moi tu m’as dis de ne pas parlé de ses choses et j’obéis, tu vois je progresse mais sa aussi sa finiras par m’être reprocher. En plus, je peu pas parlé d’amour sa fais peur mal et c’est nul, nan je préfère parlé de relation fort intéressante et toute nouvelle.

-Et non je n’oubli rien, Taki n’est plus chez les peines que je sache, si tu tiens a y rester libre a toi mais c’est pas moi qui oubli quelque chose p’tit cul

Ah c’est fou ce qu’il a pu me manqué se surnom, se tout premier surnom, en attendant qu’il se décide a me laisser l’appeler par d’autre surnoms, ceux la seront parfaits.






code by Ségo Soyana sur Epicode


629 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Mer 6 Nov - 22:55

Je répondis doucement à son baiser cette fois-ci. Mais il me traita de menteur. Je ne compris pas, j’étais sérieux, ça ne me gêne pas qu’il me fasse u bisou en publique, tant que ça ne va pas trop loin et les Peines, s’ils se moquent de moi, j’en fais mon affaire, ça c’est claire et net. Je le sentis m’entrainer  avec lui Pourquoi du côté gauche ? Evident non ? Le jeu était toujours d’actualité et ceci je le savais parfaitement. Et puis je le suivis avec plaisirs tout en l’écoutant. Donc il était vraiment venu pour moi. Ce qu’il me dit me fit sourire, c’était touchant de savoir qu’il essaierait et même arriverait à me voir par tous les moyens. Je serais un peu plus sa main en l’entendant, le suivant toujours. Et puis une fois de plus il avait raison, Taki n’était plus chez les Peines, donc j’étais libre de mes mouvements… Et puis je l’entendis m’appeler petit cul… qu’est-ce que j’oubliais ? Je lui pinçais les fesses en le regardant.

- Tu as tout manigancé ? C’est ça ? Ou c’est sérieux qu’il est arrivé un truc à Kalim ? Taki semblait inquiet pour lui et je suis le seul à ne pas savoir. Et je t’avoue que je n’aime pas être mit à l’écart.

Je l’enlaçais doucement le fixant, glissant une de mes mains sur son bras pour relever son T-Shirt. Ouai je continuais de jouer moi. Je pense que lui aussi. Je glissais mes doigts sur sa peau. Lui souriant.

- Qu’est-ce que j’ai oublié ? Hein ?

Je le fixais encore plongeant mon regard dans ses yeux.

- Et c’est génial si c’est toi qui te déplace quand moi je ne peux pas, car je t’avoue que tu m’as manqué…

On ne s’était quitté il n’y a quelque jours mais nous ne nous étions pas revu entre temps. Je n’avais pas pu sortir, ou alors je chassais pour les Peines… et bien ouai j’étais aussi de corvée bouffe pour le clan… c’était chiant et ça me monopolisais tous mon temps.

346 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Mer 6 Nov - 23:22


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
T

iens, sa faisait plaisir, cette fois il avait répondu a mon baisé, bon sans plus s’impliqué que nécessaire mais au moins il m’avait répondu, c’est toujours sa non ? En plus, il me suivais, décidément très pratique de pouvoir avoir un peu de tranquillité, je sens que dans les jours qui viennes sa va me manqué sa, tant que je ne saurais pas exactement ce que les esprits lui veulent a Kalim. Puis y a Zeck et Taki a surveillé sans compter le clan … Parfois tu me manque mimi. Bref, c’est pas le moment, la je profitais d’un petit moment de calme pour me posé un peu avec Morgan, sa faisait que quelques jours qu’on ne s’étaient pas vu pourtant en quelques jours la situation avait bien trop changé pour que je puisse me débrouillé pour ne pas impliqué qui que se soit.

Si j’ai tout manigancé ? Sérieux ? Le plus emmerder dans l’histoire jusqu’ici c’est moi. Non seulement je dois protéger un suicidaire mais en plus je dois le faire avec la rouquine et Zeck que je viens tout juste de rencontré alors non c’est pas moi. Si j’avais le chois je saurais rien, la politique de l’autruche je vais donner la dedans la prochaine fois. Je suis assez inquiet pour Kalim aussi mais pas pour les esprits, s’il le faut on retrouvera l’île, on construira des bateau ou je me débrouillerais pour avoir des Morgannes mais pour sa façon de se laisser blesser par l’autre. J’ai peur qu’il soit trahis par Taki … C’est quand même mon ami, même si je vais devoir le punir pour avoir désobéis a un ordre directe.

C’est le pincement de fesses qui m’avais sortie de mes pensées, c’est pas cool si cette histoire viens me gonflé même quand je suis avec Morgan. Je lui retirais mon bras et avais beaucoup de mal a cacher ma surprise en l’entendant dire que je lui avas manqué. Ah se que j’aimerais avoir tout manigancé la de suite maintenant.

-Taki a donné un ordre aux peines ? C’est important je dois savoir exactement ce qu’il a dis en rentrant.

Ouai je sais rien avoir et je lui expliquerais mais la s’était important je dois savoir si l’ordre a été respecter ou non. Je dois savoir s’il est avec ou contre nous, cette fois je n’ais pas le chois Morgan.

-tu disais qu’il était inquiet pour Kalim j’ai besoin de savoir exactement ce que tu sais et ce qu’il a dit devant les autres peines.

En espérant qu’il ne me fasse pas regretter de l’avoir mis dans la confidence puisque s’il est contre nous faut que je protège Kalim et sa je suis vraiment pas sur de pouvoir le faire sans risque. J’en ai mare de tout se bordel, j’ai besoin de placer une fois pour toute allier et ennemis et pour le moment en allier j’ai Morgan, Zeck même si j’ai des légers doutes et moi-même. Tous les autres Kalim compris sont de l’autre bord, pour les beau yeux de son démon il serait capable de faire une connerie cet idiot. Je suis désolé Morgan, je voudrais ne pas avoir a t’impliqué la dedans mais je n’ai pas le chois, j’ai besoin de toi et même si tu dois moyennement apprécier ce genre de discussion alors que pour une fois c’est toi qui me câline, je me rattraperais la c’est important.






code by Ségo Soyana sur Epicode


561 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Jeu 7 Nov - 22:06

Je le sentis retirer son bras, c’est nul quand est-ce que je pourrais voir ce qu’il me cache. Et puis je le vis faire une drôle de tête, pourquoi ? Parce que je lui ai dit qu’il m’avait manqué ? Il n’aimait pas ce genre de chose ? Enfin je n’arrivais pas à décrypter son expression, je suis nul pour ça. Puis il devint étrangement sérieux, pourquoi ? Que se passait-il exactement ? Pourquoi personne ne me disait rien. J’avais le droit de savoir non ? Je soupirais encore en l’entendant continuer. Je le fixais donc les sourcils froncé.

- Il m’a demandé d’aller surveiller Kalim chez les lapins et de ne pas le quitter des yeux, de le protéger en résumer, sans fricotter avec toi. Ça te va ? C’est bon rassuré ?

Je croisais les bras un peu énervé quand même. Oui j’étais fâché que personne ne me dise ce qu’il se passe réellement. Quelque chose semblait tourner autour de Kalim, un danger. Et je ne pouvais même pas aider. Ils oubliaient donc tous que moi aussi j’appréciais le vampire ? Que je l’avais déjà sauvé une fois, ou du moins aidé. Oui je sais que je suis une brute, mais moi aussi j’ai des sentiments, moi aussi je m’attache aux gens. Et moi aussi j’aimerais être impliqué dans leur merde.

- Bon tu vas m’expliquer ce qui se passe avec Kalim ou pas ? Je suis inquiet pour lui moi aussi. Taki semblait nerveux. Il a même castré un Peine, sans autre raison qu’ils s’embrassaient.

Je râlais doucement pour moi-même en même temps.

- Et dire que si c’était moi qui l’avais fait pendant une crise d’humeur il m’aurait aussi castré.

Je me passais une main dans les cheveux, l’observant, mes attributs animaux n’étaient pas sortis et je continuais de le fixer inquiet. J’avais compris la gravité de la situation sans en saisir le contexte. Même si ceci gâchait notre moment rien qu’à nous deux ce n’est pas grave. Je préfère savoir Kalim sain et sauf plutôt que de passer un moment avec toi Alex… car je sais que s’il lui arrive quelque chose que l’on aurait pu éviter, tu t’en voudrais certainement toute ta vie. Tu avais déjà perdu Mimi, je ne te laisserais pas encore perdre quelqu’un d’autre qui est cher à ton cœur. Du moins j’imagine que tu l’apprécie assez pour que sa perte t’affecte beaucoup.

400 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Jeu 7 Nov - 22:27


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
S

urveiller Kalim, donc l’autre ache était bien avec nous, en voila une bonne chose, parce que l’air de rien s’aurait été coton si il avait su et qu’il avait décidé dans toute sa stupidité d’être contre nous. Enfin une chose dont je pouvais être sur en ses temps s’était un luxe qui ne m’étais que trop peu offert et très agréable. Je caressait a mon tour les cheveux de Morgan en souriant quand il me demandais ce qu’étais Kalim, évidemment que je lui dirais mais peu de chance que je le face maintenant, encore même si Kalim était en sécurité pour le moment, sa ne changeait rien au danger qu’il pouvais en courir a l’extérieur.

Je suis conscient que Morgan tiens aussi a Kalim mais sa n’est pas forcement le cas des autres peines alors pour le moment, je dois encore me faire discret sur le sujet, c’est pour sa d’ailleurs que je prenais de nouveau la main de mon tendre loup pour l’emmener avec moi chez les lapins.

-Pas ici.

Trop dangereux, même si Taki tenais ses jouets d’une main d fer il restait dangereux de prononcer certains mots ici, je comptais donc d’abord ramener Morgan et ensuite je lui expliquerais exactement quoi en attendant, sans entré dans les détails je pouvais aussi.

-Pour le moment, tout ce que je peu te dire c’est que s’il venait à arriver quelque chose a Kalim, deux clans s’allieraient pour s’occupé du responsable et protéger mon bras droit. D’ailleurs même les trois clans normalement mais cette info la reste a vérifier.

Tiens, en faite faut pas croire que je n’ai pas remarqué le détail de tout a l’heure, j’ai d’ailleurs beaucoup apprécié, même si l’histoire avec Kalim me perturbe, je ne suis ni sourd ni complètement idiot.

-Alors comme sa je t’ais maqué

Je souriais en lui disant sa, sa m’ôtais une sacré épine du pied de savoir la rouquine de notre coté pour une fois, même si l’idée d’être allier avec lui ne me plaisait que moyennement quand même, je ferais avec. Je finissais par m’arrêter brusquement attirant Morgan a moi et venant volé ses lèvres, je lui murmurais

-Tu m’as manqué toi aussi.






code by Ségo Soyana sur Epicode


355 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Ven 8 Nov - 20:00

Je le sentis me reprendre la main et me dire pas ici… pourquoi ? C’est si top secret que ça ? Est-ce que la situation est si grave pour que personne ne doit être au courant ? Je ne voyais pas les Peines nous trahir, surtout s’ils ne voulaient pas une bonne correction de ma part ou de celle de Taki. Ils avaient peur de nous, et nous le savions, ceci ne me gênait pas. Car il y avait autre chose entre nous. Autre chose que de la peur, nous étions unis par un autre lien que je ne pourrais pas décrire. Nous sommes simplement une famille. Est-ce notre connerie excessive qui nous rassemble ? Ou notre amour pour les bonnes bagarres ? Je ne sais pas, mais nous sommes une bien belle équipe. Enfin J’écoutais attentivement Alex, des alliances ? Comment ça ? A deux ok, pourquoi pas ? Mais les trois clans unis pour aider Kalim. Je n’en crois pas mes oreilles. D’ailleurs je ne connais vraiment pas les Peintures. Je vois… je laissais ma main dans la sienne, l’autre posée sur mon menton. Je réfléchissais, me demandant ce qui se passait exactement. Mais ce qu’il me dit me sortit vraiment de mes pensées… pourquoi il relevait ça hein ? Pourquoi maintenant et pas avant ? Je rougis gentiment regardant ailleurs. Mais le pire restait à venir… il me dit que moi aussi je lui avais manqué. Je rougis encore plus, gêné de ce qu’il me disait. Mais mon cœur s’accéléra sous la joie d’entendre cela.

Ma respiration se coupait un peu. Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais pas quoi lui dire. J’étais simplement heureux, mais cette joie était malheureusement mélangée à de l’inquiétude pour Kalim. Tout ceci me tournait dans la tête. Je resserrais mes doigts sur la main d’Alex, regardant mes pieds restant silencieux un petit moment. Je ne savais pas quoi répondre à Alex, j’avais envie de lui dire tellement de chose. Mais ces mots n’atteignaient même pas mon esprit. Je soupirais doucement et je relevais la tête.

- Je suis content de t’avoir manqué…

Je lui souris un peu, plongeant mes yeux couleurs sang dans les siens. Puis je retournais mon regard vers l’horizon, nous arrivions gentiment chez les lapins, je savais qu’il pourrait parler plus librement là.

- Je suis aussi content de pouvoir passer un peu de temps avec toi, même si c’est pour parler de Kalim.

410 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   Sam 9 Nov - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aie aie aie (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: