On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Mer 6 Nov - 19:04


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, après le réconfort, l’effort. Evidemment, je savais qu’il irait au puits se foutu caractère de merde qu’a Taki ne pouvais pas non plus le laisser de marbre, c’est tout ce que son visage n’exprime pas qui m’inquiète le plus. Déjà, commençons par le début hein histoire de ne pas se perdre. Résumé des épisodes « connues » précédents.

J’avais rencontré Zeck et l’avais prévenu qu’on se reverrait en constatant que mon fidèle bras droit était un représentant assez particulier du meilleur ami de l’homme et qu’il fallait le mettre au jus pour le protéger. J’étais parti les prévenir lui et …. Yeurk… et l’aute tache l’as traité comme un toutou ce qui m’as donné très envie de voir combien de bouteille on peu ranger dans un Taki avant qu’il soit plein. Ensuite j’ai raccompagné Kalim, j’avais donné un ordre, un seul et unique putain d’ordre qu’il n’a pas été foutue d’écouter et je suis reparti faire ce que j’avais a faire.

Voilà pour les épisodes maintenant mise au point et surtout protection de mon abruti de bras droit que se soit de Taki, de Zeck ou de lui-même. Pété un câble mais non voyons ce n’est pas comme si a moment ou j’avais besoin de lui mon bras droit décidais de prendre exemple sur sa femelle que la dite femelle en voyant sa jouais a qui peut être le plus con de nous deux et qu’en cadeaux bonus je devais les protéger de dieux sais quoi parce que je ne sais même pas ce que les bouboules peuvent leurs vouloirs…

Bref ! J’avais envoyé un lapin chercher les chefs des peintures, non pas que j’avais la flemme … mais … euh –cherche une excuse- Bon, bah flémingite aigue, d’accord j’avais juste la flemme d’y aller moi-même. Gentille invitation quand même je l’invitais à boire un coup avec moi au bar pour une discutions très importante en précisant quand même en fin de message que oui, l’autre tache allait être là. Ensuite, bah direction bar, encore une fois tout au fond et attente de la fin du service et surtout de l’arriver de mon cher ami. Je déteste être chef juste pour ce que sa m’oblige à faire quand on désobéit a un ordre direct mais bon, pas le chois et pour l’occasion, deux bières.





code by Ségo Soyana sur Epicode


383 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Jeu 7 Nov - 7:27

De bonne heure ce matin là, Zeck s'était levé sans déjeuner et avait commencé la matinée avec une séance de yoga, d'une pour méditer, deux pour garder son calme et faire le vide dans son esprit, il devait être en paix à avec lui-même. D'oú les séances de yoga dès le matin. Et il fallait dire que ca l'aidait beaucoup depuis sa dernière crise de nerf dans le désert de l'autre salopard. Et fallait dire qu'il arrivait plutôt bien à contrôler sa colère depuis. Il lui arrivait même de repenser à l'illusion que la rouquine lui avait fait, se l'imaginant pire que ça et en matérialisant la tête de son paternel pour rajouter de la difficulté. Oui c'était complètement sadique et maso sur les bords mais quand il faut arriver à combattre ses démons du passé alors rien de tel que les combattre en rêve ou les faire venir directement. Ça c'était une technique que Lyu Xion lui avait apprit et qu'elle lui avait demandé d'exercer jour et nuit s'il le fallait. Autant dire que ca fonctionnait. Il arrivait à garder un calme presque effrayant depuis. En prime il avait gagné du niveau chez les peintures et la bague qui lui servait de clé pour rentrer chez lui s'était un jour mise à briller et lui dévoila la technique secrète du clan. Autant dire que c'était quelque chose qu'il fallait maîtriser.

C'est donc après sa séance de yoga qu'il parti en forêt pour s'exercer dans la maîtrise de ses sorts. Il s'était habillé de sa tenue zeste d'orange et parti, avec ses médailles qu'il avait finit par arranger pour qu'il les ait toujours sur lui. Les portant en collier autour du cou. Zeck s'entraina d'abord sur sa médaille de téléportation, traçant des cercles dans l'air et dans les arbres, se ratant parfois car la téléportation l'envoyait parfois dans des endroits farfelus, du genre au dessus des arbres ou hors des chemins de la forêt. Autant dire que c'était un coup à se tuer. Mais avec sa dextérité et son agilité digne d'un singe il arrivait assez bien à s'en sortir. Merci Sifu pour lui avoir apprit à faire tarzan dans la jungle... Étape de la téléportation plutôt réussie mais il faudrait encore un peu d'entraînement pour révéler pleinement son potentiel. Ouais parcequ'à son dernier voyage il tomba dans une tanière de vilaines bébêtes qui se mirent à plusieurs pour l'attaquer. Elles s'était même arrêtée en le fixant l'air de dire " tiens? On livre les plats à domicile maintenant?" Bref, Zeck testa alors sa technique secrète des peintures pour le coup, il ne voulait pas la montrer encore à quelqu'un, il voulait d'abord la maîtriser pour ça. Une coquille st jacque se referma sur lui, empêchant alors les sales bêtes de rentrer, celles-ci s'acharnaient sur la coquille sans pouvoir rien faire.

Et Zeck à l'intérieur fut impressionné. Il entendit alors dans son dos des voix féminines, sensuelles et plutôt agréables. Ho! Des femmes dans la coquille?! Mais c'était quoi cette technique? Une technique secrète pour prendre du plaisir? Hohoho! Le sorcier sourit d'un air pervers et se tourna mais fut direct stoppé, et se colla même à la paroi par stupeur et effroi. Les yeux grands ouverts et la visage déformé. Si y'avait eu quelqu'un dehors mis à part les bêtes il se serait demandé pourquoi le chef des peintures était en train de crier à l'intérieur de sa coquille, mais genre le cri du meurtre sous la douche version masculine quoi. Les bêtes même, se regardèrent intriguées et la coquille se rouvrit, avec un Zeck qui court, échappant aux deux mamies qui étaient en train de lui faire des bisous, les deux femmes démunies de dentier et en prime les monstres avaient le droit à une petite crise cardiaque. La coquille disparut ensuite mais le chef des peintures courrait toujours pour sortir de la grotte, ce qu'il réussit à faire sans trop d'effort. Il s'arrêta ensuite et s'appuya sur ses genoux pour souffler. Les joues pleines de rouge à lèvre. Il se redressa et se frotta les joue en haletant.

"À noter: maîtriser cette foutue technique secrète pour ne plus tomber sur les vieilles salaces!"

Eh bah ouais, les débuts étaient toujours catastrophiques. Et il fallait le dire, lorsqu'il arriverait à maîtriser cette technique il s'éclaterait à se faire les belles petites poulettes qu'il s'imaginait déjà. Il réalisa aussi que les monstres semblaient souffrir lorsqu'il était sorti de là. Ça pouvait être utile, genre sortir de sa coquille avec classe, les deux belles nanas dans les bras et les autre qui ont une crise cardiaque en face "ca vous en bouche une artère, hein!?". Il en bavait déjà d'envie.

Bon, c'est pas tout mais au boulot! Y'a d'autres sorts à maîtriser. Il utilisa de nouveau sa médaille de téléportation pour aller dans un endroit plein de monstres pour s'entraîner à utiliser sa médaille de glace en combinant ses techniques d'art martiaux, utilisant aussi son sort de vague majeur qu'il arrivait à mieux maîtriser, de telle sorte qu'il pouvait même la contrôler pour qu'elle le transporte. Il utilisait un peu tous ses sorts, aussi bien ceux qu'il connaissait déjà que les nouveaux, et la médaille d'absorption, celle là allait lui être utile car il se décida d'invoquer son dragon d'eau majeur. Et heureusement d'ailleurs qu'il avait activé sa médaille car le dragon était incontrôlable et lui cracha son eau à la figure avant de disparaître en lui fonçant dessus. La médaille avait bien fait son boulot, et encore, pas tout à fait car Zeck avait quand même été projeté à l'impacte. Il se releva et constata les dégâts, il avait percuté un arbre et était éraflé d'un peu partout. Les monstres bah, il y en avait plus trop, certains étaient encore gelés les autres s'étaient barrés. Tant mieux d'ailleurs, parce qu'il s'était suffisamment entraîné. Il se concentra pour utiliser alors son sort de soin. Une aura blanche palpable sorti du corps du huckster et se mis à soigner les blessures visibles. Il était totalement épuisé et il rentra en se servant de son dragon de lumière majeur, celui là était bien plus calme et Zeck arrivait à le maîtriser maintenant. Il l'utilisa pour arriver à la porte du château. 5minutes suffisaient pour rentrer de la forêt. Du moins à quelques mètres du château.

C'est en arrivant complètement HS devant son château -qui ne l'oublions pas était aussi celui de Yukia- avec l'attitude du parfait zombie, traînant des pieds, le dos voûté, les bras limite traînant au sol et crasseux à souhait qu'il se laissa choir contre le mur à côté de la porte. Il souffla un instant. Et il vit arriver un p'tit gars qui ne fit pas attention à lui. Plus jamais des entraînements pareils... Le petit jeune frappa à la porte et n'ayant pas de réponse chercha un peu autour de lui. Zeck l'interpela, il avait la flemme de se lever et d'ouvrir la porte mais il se redressa quand même en fermant les yeux et grinçant des dents, malgré le sort de soin qui n'avait pas totalement tout guéri, il avait encore bien mal et en s'appuyant au mur il s'adressa au jeunot. Lui demandant d'oú il venait et pourquoi il était là. Ce dernier lui expliqua qu'il avait un message à remettre au chef des peintures de la part du chef des lapins. Alex?! Il l'invitait enfin à boire un coup avec lui? Zeck  sourit et se concentra pour utiliser de nouveau pe sort de soin. Ca allait un peu mieux quand même. Au moins il tenait debout.

Le chef des peintures se mit devant la porte et fit apparaître un pinceau de calligraphie et y dessina une calligraphie chinoise devant pa porté. Le symbole ouverture en chinois qui ordonna à la porte de s'ouvrir sans bruit sur un immense hall. Zeck indiqua au lapinou qu'il avait affaire au chef des peintures et le petit lui indiqua l'invitation au El Diablo, pour une réunion entre chefs de clan. Eh merde, il allait donc y avoir ce foutu trou du cul roux!

Zeck prit congé et renvoya le lapin dans son clapier et rentra se prendre une bonne douche, manger un peu et s'habiller de sa tenue de chasseur. Avec le chapeau et tout! Puis il parti pour l'El Diablo. Lorsqu'il entra dans le bar, il alla directement voir Alex au fond de la salle, enlevant son chapeau et le saluant calmement, un cigarillo au bec, s'amusant à le faire tournoyer dans sa bouche. Deux bières furent servies et Zeck s'installa. Ouais, une bonne bière pour revigorer y'avait rien de mieux.

"Salut Alex! "

Il avait l'air sérieux mais il lança quand même un léger sourire au chef des lapin et l'interrogea du regard en désignant la bière à savoir si c'était pour lui qu'elle avait été servie.

1467 mots 5 Rubis MT

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Jeu 7 Nov - 9:58

Je n’avais pas quitté Kalim d’une semelle depuis qu’il avait prit le service. Il m’avait sortit ses queues en pleines rues quand je l’avais rattrapé la dernière fois, j’avais du coup une peur bleue qui le refasse. Je ne le quittais donc presque pas, trouvant le fabuleux prétexte de nos petits jeux de séduction habituel : une main au fesses par-ci, un coup de torchon sur celle-ci par là, vient là que je te vole un baiser entre deux clients et patata. Et quand je m’éloignais pour tel ou tel chose, je veillais à avoir toujours un œil sur lui.

Je m’étais caller derrière le comptoir, matant tranquillement son joli cul tout en pouvant aussi garder un œil sur la salle. J’avais remarqué bien sur Alex et Zeck et je n’en déduisais rien de bon. Profitant que Kalim passa devant moi, je fis glisser mon pied entre ses jambes, le remontant vers un petit endroit que je raffole, autant pour lui donner des petites envies – car je reste joueur malgré tout – que pour savoir si ils les avaient remarqué aussi. Jamais j’aurais pensé du coup que sa ferrais une bosse dans son pantalon, enfin si, mais pas derrière.

Comme si une mouche m’avait piqué, je me collai d’un coup à Kalim, occupé à servir, le gardant du coup prisonnier entre le comptoir et moi, l’enlaçant d’une main en prenant la bouteille de l’autre. Autant faire croire à ma possessivité comme, coup de chance, c’était un petit baveur qui avait l’air de le trouver a son gout mon barman. Lui offrant un charmant sourire des plus sadiques, je lui expliquai très amicalement que manque de pot, on fermait. Oh la raison ? Une envie présence de prendre mon employé sur le comptoir, c’était suffisant comme raison ?

Bref, je sifflais par la suite les videurs a la portes pour qu’ils vident l’endroit des clients tout en mettant la main dans le pantalon de Kalim pour obliger les queues à partir vers le bas, dans le froc, plutôt que vers le haut ou ont risquaient de les voir si elles sortaient. D’un point de vue clients, pas de doute, j’avais l’air d’avoir vraiment une grosse envie de lui.

Quand les videurs m’interrogèrent du regard pour les deux autres chefs, seuls clients encore là, je fis signe que ça allait. Au pire on penserait que se sont des gros voyeurs, ce qui m’amuserait bien. Je murmurai alors à Kalim avec sérieux, enfin, essayant de l’être, lui gratouillant le base de la queue comme vengeance de m’avoir obligé a avoir l’air encore plus accroc, pervers et possessif que je ne le suis déjà :


« T’abuse là, si ça continue, je pourrais plus te toucher en publique… »


452 mots 5 Rubis MT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Jeu 7 Nov - 10:11

Avant de venir travailler Kalim s'était entraîné à quelques sort, comme celui des yeux d'ombre pour voir ce que son Taki chéri faisait il pu le voir quelques instant avant que sa coupe en tous les cas il maîtrisait presque ce sort. Il travailla aussi celui de contrôle en contrôlant un pauvre lapin qui passait sous sa fenêtre, ce dernier n'avait pas vraiment compris ce qui se passait mais Kalim ne garda pas son contrôle bien longtemps même si c'était mieux que la dernière fois. Dernier sortilège travaillé avant d'aller bosser, celui des citrouilles, il en créa deux parfaite mais pas plus par contre elles étaient un peu lente mais il les fit se rencontrer pour exploser l'une contre l'autre pour ne provoquer aucun dégât puis il l'avait fait de son clapier à l'extérieur donc pas de destruction de chez lui. Une fois cela fait le voilà partie pour bosser et bien sûr il fut accompagné au bar puisqu'il ne pouvait plus sortir seul.


Voilà une soirée qui promettait d'être mouvementé, comment Kalim le savait ? À la présence de son chef de clan qui avait une très bonne raison de lui en foutre une. Oui il avait pris la direction du puits juste après que son chef l'ait laissé puis Taki l'avait empêché de faire une connerie. Il faut dire comment le chien des enfers aurait pu rester serein et impassible face à ce qui s'était passé. Bref il avait désobéi à un ordre simple de son chef de clan et il allait devoir en assumer les conséquences.

Il portait se soir là sa tenue habituel et avait détaché ses cheveux alors qu'il faisait son travail avec soin offrant même une danse au publique. Il attendait plutôt la fin de soirée pour aller voir son chef et recevoir sa punition, heureusement que le genre de punition d'Alex n'était pas celle de Taki sinon ça aurait pu faire très mal. Bref pour l'instant Kalim se contentait de travailler alors qu'il vit Zeck arriver et s'installer à la table d'Alex, oui cette soirée serait plus que mouvementée et la réunion qui s'annonçait risquait d'être bruyante et loin d'être calme.

En tous les cas tout le long de la soirée Taki se montrait très tactile avec son barman qui adorait ça mais lorsqu'il sentit son pied être ses jambes impossible de rester impassible mais ce n'est pas son visage qui montra des expressions mais ses queues qui eurent une violente envie de sortir formant une bosse dans son pantalon alors qu'il client le draguer.  Ni une ni deux voilà un démon du feu se collant à son homme pour dissimuler à tous ces trois petites choses en faisant croire à une envie présente alors qu'il semblait être en train de le déshabiller. Voilà que tous les clients sont dehors sauf les chefs de clan alors que Taki lui lança une remarque. De légères rougeurs lui étaient déjà monté au joue alors qu'il se retrouvait avec des gratouilles à la base de la queue. Sans parler que le sentir si proche et dominant plaisait bien à Kalim même s'il ne le dirait pas directement comme chaque petite attention qu'il portait, entre les mains au fesses et les coups de torchon d'ailleurs lui même ne se privait pas de faire la même chose

« J'y...peux rien...tu me fais un sacré effet mais ça ira quand j'arriverai à choper le truc pour les contrôler »

Une fois vraiment seul avec Taki, Zeck et Alex Kalim laissa sortir les trois queues touffues noires avec des mèches rouges qui remuaient doucement. Il l'embrassa avec passion avant de s'écarter pour rejoindre les deux autres.

« Je crois que s'ils sont là c'est pour parler,... allons voir... »

Kalim s'approcha donc des deux entres en sachant parfaitement qu'il allait se prendre sa punition qui risquait d'être double pour le coup. Il avait les queues basses à cette idée alors que son visage était inexpressif... Voilà une façon de savoir ce que ressentait le chien des enfers, regardaient comment bouger ses queues....Connerie qu'il ne savait pas encore contrôler.


673 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Jeu 7 Nov - 11:06


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

on, au moins je n’avais pas eu à attendre bien longtemps avant que Zeck arrive, visiblement aux anges, l’effet Taki ? J’aurais vraiment préféré le voir ailleurs mais bon, j’attendais simplement qu’il prenne place, en même temps que faire d’autre tant que Taki n’avais pas fais évacuer les lieux mis a part provoqué une bagarre générale et se tiré pour évité la conversation. Changer de nom d’apparence et partir loin avec Morgan et Morganne, sinon plus sérieux, attendre.

Je me contentais d’un signe de la main pour Zeck, pas que je n’avais pas dans l’idée d’être poli d’ailleurs je poussait la seconde bière vers lui, je l’avais bien invité a picolé bah voilà s’était chose faite. Je me demandais toujours comment j’allais punir Kalim, sérieux ce n’est pas mon truc ce genre de choses, je suis pas doué pour sa. Oh mon diable l’excuse toute pourrit, enfin je constate juste que tout le monde y crois sans avoir le moindre petit doute et sa me fais bien marré quand même, je regarde Zeck en rigolant une fois que la salle est vide et lance bien assez fort pour être entendu.

-Tu constateras que tous les peines savent que c’est un grand malade et que sa les étonnes même pas de se faire jeter pour que leurs chef se face pencher devant deux autres chefs de clan.

Bon, mis a part la parti, Taki est taré, la présence des videurs est tout sauf indispensable, c’est d’ailleurs précisément pour sa qu’il vint rapidement se faire jeter, as besoin de toi pour le moment Kalim mais t’as raison approche toi sa facilitera ma tache. Je vais à la porte du bar et sort l’espace de 3 minutes. Pas besoin de plus pour faire partir les videurs a grand coup de « votre chef a dis que si vous restiez ici il découperait vs parti les ferais griller et vous les ferais manger par derrière » oui j’ai aussi beaucoup d’imagination. Je rerentrais et prenais même le temps de bloqué la porte pour que personne ne sorte, personne ne fuit !

- Dis-moi Kalim, je parle la même langue que toi ?

Je commençais à avoir de légers doutes quand même et puis, fallait bien que je vérifie que j’évite de lui éclaté la table que je venais tout juste de placer devant la porte sur le museau.

-Je ne m’exprime pas clairement peu être a tu besoin que je te transmette mes ordres par écris ou que je demande a un abruti de les traduire ? Il me semble pourtant ne pas t’en donner trop, je pense quand même que tu es capable d’appliqué un seul et unique putain d’ordre.

Houhou, non pas s’énervé, si je peu rester calme avec mo un bras droit suicidaire je devrais pouvoir géré sans trop de dégâts, j’évitais juste de la regarder restant appuyer contre la able a fixé la porte.

-Taki ta gueule, je suis un si mauvais chef que sa Kalim qu’un seul et unique ordre ne te suffit pas à obéir ? Puisque tu ne veux pas comprendre quand je t’explique calmement dis moi comment faire passer le mot, mis a part en te tapant dessus jusqu'à se que sa rentre.

Je soupirais un grand coup, pas le chois je devais punir Kalim mais j’en avais vraiment mais vraiment pas envie et le fait que se crépin s’avance les queues entre les jambes n’aidais pas vraiment. C’est nouveau sa je lui fais peur maintenant ? depuis quand Kalim joue au caniche qui tremble avec moi. Aller plus vite c’est fait et plus vite c’est plus a faire, je vais devoir faire le deuil du gentil chef qui n’as pas besoin de punir ses membres, vive la médaille de vitesse, je m’en sert pour m’approcher de Kalim en évitant l’autre tache qui d’ailleurs n’as rien a dire ims a part sur la question du mauvais chef et même la sa ne s’adressait qu’a Kalim. Et une Médaille de force accompagné d’un coup aussi douloureux pour lui que pour moi, une forme d’auto punition j’utilise mon bras gauche, dommage moi qui espérait bientôt le guérir non seulement je me nique la main mais en plus je le fais sur Kalim.

-Toi pas aller puits c’est claire ?!

Hum la vache que sa peu faire mal de protéger un suicidaire … Je sais pas trop qui a le plus mal, la putain de bras pas guérit, et d’ordre non respecter et de rouquine même si je ne sais pas encore pourquoi sa devrais pas trop tarder. J’espère pas trop t’avoir amocher mon pote mais quand il faut … Bref, je serre bien les dents aussi t’inquiète même si je le cache bien je douille et les pilules de Nexus son rester chez moi … quel merde. Je retourne m’asseoir a la table ou se trouve ma bière et enfin libre de passé aux choses sérieuses.

-Maintenant, on va pouvoir discuter entre adulte. Taki sort les grands veulent parler, quoi que non bouge pas j’ai besoin d’un traducteur que mon abruti de bras droit comprenne exactement ce qu’on va dire.




code by Ségo Soyana sur Epicode


840 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Jeu 7 Nov - 12:15

Eh bah voilà qu'il avait carrément évité de regarder Taki ou même Kalim, de tout façon il comptait pas les saluer tant que l'autre tâche serait avec lui. Donc ça c'était fait. Le chef des peintures prit volontiers la bière, et sourit en s'installant confortablement contre sa chaise, croisant une jambe sur l'autre et posant les mains jointes sur ses jambes il regarda la salle animée, et même le numéro de danse de Kalim. Ha ouais? Il danse lui?! Autant dire que Zeck haussa un sourcil et regarda sans trop dire quoi que ce soit d'autre, jusqu'à ce que Taki décide de virer tout le monde. La remarque d'Alex le fit sourire et Zeck croisait les bras contre lui en ricanant.

"Voir le visage déformé de la Rouquine qui se fait prendre serait un spectacle intéressant… Quoique je préfère voir sa tronche déformé à cause de mon pied au cul!" Dit-il bien assez fort pour qu'on entende bien.

Ensuite arriva le moment de la punition, Zeck regarda calmement, Tiens, une queue avait poussé… enfin trois queues avaient poussées aux fesses de Kalim. Intéressant, et après ce sera quoi? Des coussinets? Enfin bref, Le Huckster sirotait tranquillement sa bière pendant la punition du toutou, cependant, il avait remarqué qu'Alex aussi avait douillé. Son bras lui faisait encore mal, donc... Il n'avait pas lieu d'intervenir, mais il sourit en voyant l'attitude d'Alex. Il pouvait toujours faire le traducteur si y'avait besoin de parler chinois mais ça l'étonnerait que quelqu'un comprenne un traitre mot de ce qu'il disait. Bref, il resta silencieux et observait tout le petit comité sans bouger de sa chaise. Se rallumant un cigarillo au passage et le faisant tournoyer dans sa bouche, l'air sérieux et un léger sourire aux lèvres. Un vrai gars de l'ouest, surtout qu'il avait garé son chapeau sur la tête.

304 mots 5 Rubis MT

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Ven 22 Nov - 10:17

J’aimais quand il me disait ça, que je lui faisais de l’effet… D’un autre côté, c’était fait exprès, je n’aurais pas supporté qu’il reste de marbre face à mes petites intentions. Une fois seul, enfin avec les deux autres zigotos, je lui lâchais les queues avant de répondre à son baisé si gentiment offert. S’éloignant finalement, il m’expliqua qu’ils étaient sans doute là pour parler, les deux autres… Sans blague mon cœur, je croyais qu’ils voulaient nous faires un strip, ou mieux encore, faire le ménage !

Bon, bien que j’avais entendu les conneries des deux autres, même pas j’y avais prêté attentions : personnellement, je savais que les peines éviterais d’un blaguais sous peines de se retrouver castrer. Alex referma la porte, hum, ça sentait pas bon. Et voilà, Alex qui fait enfin son rôle de chef, bien que je n’aime pas particulièrement que se soit contre Kalim. Désolé trésor mais je suis de côté d’Alex sur ce coup – pour une fois…. – donc je te défendrais pas, mais promis, je te consolerais plus tard.

Hum, était-ce moi ou Alex avait utilisé son bras blessé ? Certes, ça devait quand même faire mal, mais rien qu’en utilisant se bras, il s’était retenu d’un certain côté. Bon sang Alex, puni pour de vrai ou punis pas, mais fait pas à moitié… Tss tu restais bien un lapin. T’as dernière phrase, en revanche me fait grogner. Allant chercher une bouteille spéciale bien caché, je te réponds sèchement :


« Dois-je te rappelait chez qui tu es Gamin ? Si quelqu’un doit sortir d’ici, ce n’est surement pas moi. »

Je m’approche alors d’Alex, lui fourrant la bouteille dans les bras avant de glisser a son oreille dans un murmure pour que lui seul l’entende :


« Si tu veux plus avoir de bras, y’a des moyens bien plus simple couillon, sinon boit de ça, ça fera passer la douleur. »


Bon, je ne rajouter pas que ça allait lui donner chaud…très chaud. Inutile de lui dire puis m’éloignant de lui, je leurs demandait alors :


«  Qu’Alex soit là pour punir Kalim, okey, mais pourquoi j’ai aussi droit à la présence de la tête à claque ? »


361 mots 5 rubis par LD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Ven 22 Nov - 10:59

Comme prévu Kalim avait droit à sa punition avec la remontrance d'Alex, même s'il savait que c'était mérité il avait du mal à encaisser puis il n'aimait pas décevoir son chef mais ce jour là...pas besoin de revenir dessus. Donc il l'écouta en silence toujours les queues basses car on a rarement les queues qui remuent quand on en prend pour son grade à moins d'être masochiste. Puis arriva le coup qui était puissant puisque le lapin utilisa sa médaille de force, ça faisait un mal de chien mais lui aussi devait avoir mal. Le Cerbère avait bien vu que le démon avait utilisé son bras blessé, Alex restait égale à lui même. Il s'était puni d'avoir puni Kalim et ça le chien des enfers l'avait parfaitement compris. Personne n'était intervenu pour empêcher la punition, pas même Taki. Il faut croire que personne n'avait rien  à redire. En tous les cas le barman joua légèrement de la machoire alors qu'il avait eu un goût de sang dans la bouche, il passa sa main sur sa lèvre pour essuyer un léger filet de sang qui coulait.

Par contre la deuxième pique elle avait un peu du mal à passer mais Kalim ne dirait rien il préférait garder le silence. En ce moment il était très perturbé par tout ce qu'il avait appris et son corps pouvait avoir de drôle de réaction comme par exemple les queues ou les flashes qu'il avait de sa vie d'avant. Il sentait d'ailleurs son instinct présent sentant la puissance des trois chefs de clan et qu'ensemble il pouvait facile se faire battre. Kalim ne se doutait pas que c'était son instinct de chasse qui parlait il avait juste une drôle de sensation dans l'estomac, à moins que ça ne vienne de la gêne d'avoir déçu son chef. En tous les cas rien ne se lu sur son visage.

Point positif Taki ne s'était pas enflammée aux diverses piques des deux autres et était aller chercher une bouteille qu'il donna à Alex, ça devait être de l'alcool sans doute ou autre chose. Zeck lui était bien silencieux comme un observateur. Bon il allait être question de parler de chose sérieuse, étrangement Kalim avait déjà mal à la tête.


370 mots 5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Ven 22 Nov - 15:29


 /) /)
 ( . . )
C(")(")

« Voir le visage déformé de la Rouquine qui se fait prendre serait un spectacle intéressant » … euh comment dire ? non ? Sans façon, il y avait bien des façons de dire la chose mais alors sa non, voir Kalim et Taki yeurk, déjà que l’imaginer s’était loin d’être l’une des choses que je supportais, au pire dans un cauchemar tellement horrible qu’il est vite oublier le matin venu, merci a toi reine Mab. Bref, comment décrire ce que j’endure la de suite, j’ai très envie de hurlé la douleur de mon bras ou de me shooté littéralement aux pilules de Nexus mais pas question de le montré, je l’ai fais exprès donc je m’abstiens de montré comme je douille préfèrent reposer mon bras sur ma jambe et même en sachant que Kalim savait, il n’avait rien a dire sa punition.

Assis a coté de Zeck qui n’avait pas bouger, ce que j’apprécie, surtout venant des deux non concerné par le problème qui venait d’être réglé, je regardais Kalim essuyer le sang que j’avais fais couler et même si j’appréciais moyennement l’idée de l’avoir blessé je ne pouvais pas ne rien faire surtout sachant que la rouquine était dans le coin. J’ai l’impression que des morceaux de mon épaule sont éparpiller un peu partout dans mon bras, inutile de dire que c’est pas des plus plaisant comme sensation mais j’espère quand même que je n’ai pas blesser Kalim, le but n’était pas qu’il garde une marque mais juste de marqué le coup, de faire comme si j’avais un jour été un vrai chef. Je croisais les bras maintenant plus ou moins le gauche diminuant un maximum la douleur du coup et soufflais un bon, coup, finalement j’irais peu être voir un doc avant de pousser trop loin avec se bras. « Gamin » ? Moi mais je l’emmerde le croulant, je le vois s’éloigné mais pas la force de répondre tout de suite, habituellement voir Taki qui se tire me fais plaisir mais la … j’ai besoin qu’il soit la que tout soit clair avec tout le monde.

Oh merde le revoilà, euh… pourquoi Taki s’approche de moi avec une bouteille ? Humm …. Je serre les dents quand il la pose dans mes bras manquant de tiqué sous la douleur et ferme juste les yeux en l’écoutant… Alors il l’a remarqué ?! C’est … C’est flippant, j’arque un sourcil ne pouvant m’empêcher de rire et de la main droite le retiens près de mon oreille, l’air de rien, je n’ai pas oublié les médicaments que Nexus m’a dit avoir vendu et au vu de sa difficulté a s’asseoir je ne me demande même pas a qui.

-C’est moi ou tu t’inquiète de ma santé ?

D’accord c’est pas gentil mais s’était trop tentant, Taki qui s’inquiète pour moi, mon diable que c’est perturbant. Bon, si Taki le sais il ne doit pas être seul mais qu’importe, je me fou bien que les autres sache je suis un lapin et c’est pas pour rien bref, question intéressante de la par de la rouquine, pourquoi Zeck, je dépose la bouteille et reprend ma bière gardant quand même le bras gauche contre moi.

-J’ai demandé a Zeck de venir ici. Pour que tout sois clair et comme tu l’as si délicatement insinué oui je me suis fais mal mais c’est mignon tout plein de ta part de t’en soucier, sa te rendrais presque moins… nan en fait sa change que dal. Bref, un peu de sérieux les vieux nous sommes ici pour parlé de Kalim, après vous pourrez vous taper sur la gueule tant que vous voudrez j’en ai rien à foutre.






code by Ségo Soyana sur Epicode



607 mots 5 rubis par LD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Ven 22 Nov - 17:31

Que dire face à une scène pareil? Rien, et laisser faire, ça ne concernait en aucun cas Zeck et même si il voyait très bien que d'une, Alex avait douillé, et de deux, Kalim l'avait mauvaise. Ouais, bon en même temps le huckster ne savait pas trop les détails de ce qu'il avait fait, mais il constatait qu'il avait fait une grosse boulette en allant au puits. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il s'y rende? Mystère, et peut-être qu'il ne le saura jamais. Bah, passons aux choses sérieuses alors! Exécutant une pirouette de son cigarillo en regardant la rouquine d'un air de défi, le cowboy ne releva même pas l'insulte le concernant et fit un léger sourire à ce dernier. Si Taki voulait se la jouer fin, Zeck allait le laisser faire. Il n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir, et encore moins de se battre. La rouquine lui tapait suffisamment sur les nerfs comme ça.

Ok, Alex lui avait demandé de venir pour mettre les choses au clair. Mais au clair de quoi? De la lune?! Nan, sérieusement, c'était par rapport à Kalim, mais pour Zeck les choses étaient déjà au clair, et au vu qu'Alex l'avait prévenu que s'il arrivait quoi que ce soit à Kalim ou même qu'il s'approche du puits par sa faute, les Peines et les Lapins lui feront la guerre. L'info était enregistrée depuis ce soir là -a noter que c'était le premier soir qu'il avait rencontré Alex et qu'il l'avait bien apprécié, contrairement à Taki-. Et Zeck n'avait aucune envie qu'une guerre soit inutilement déclenchée. Le cowboy releva la tête et desserra ses mains pour les étendre et lever les paumes vers le plafond, histoire de dire "je suis tout ouïe!" et finalement il s'expliqua après avoir bu une petite gorgée et redressé son chapeau pour fixer Kalim.

"J'ai rien contre toi Kal', t'es franc, direct dans tes paroles et j'apprécie le type que tu es. Mais y'a bien un truc que je suis pas, c'est un putain de lèche botte rapporteur! Je risque ma peau en envoyant chier les esprits pour garder ta couverture, alors t'as intérêt à ce que ça en vaille la peine."

Il fixe de nouveau Taki d'un air défiant, il n'avait pas peur de lui et même s'il n'était pas dans son territoire il n'allait pas fermer son clapet en face d'un autre chef. Il continuait de parler à Kalim, gardant le clope au bec, les dents serrées.

"Par contre je sais pas ce qui s'est passé pour que Kalim aille au puits, mais en tout cas j'y suis absolument pour rien! Et si t'y es allé de ton plein gré, t'es vraiment pas futé mon gars... ou suicidaire, à voir! Je suis pas ton chef, j'ai pas d'ordre à te donner, mais juste une petite mise en garde pour la prochaine fois où tes pa-pattes te démangeraient d'y retourner: t'as pas intérêt à y aller sinon c'est moi qui te fou mon pied au cul et t'auras bien plus de mal à t'asseoir qu'avec Taki! Parole de Huckster!"

Bon ceci étant dit, autant mettre les points définitivement sur le sujet "Kalim". Il espérait que la discussion de termine rapidement, surtout s'il devait se coltiner la présence de Taki toute la soirée. Et Il sera moins clément qu'aujourd'hui si le cerbère recommençait ses conneries, et il était de l'avis d'Alex, mais cette fois-ci il sera pas le seul à lui tomber sur le coin de la tronche.

"Venons-en au fait! Alex, tu voulais que les choses soient claires, explique où tu veux en venir..."

596 mots 5 rubis par LD

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 3 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Ven 29 Nov - 16:37

Que je m’inquiète de ça santé, Tss, ils l’oubliaient tous à chaque fois, que je n’étais pas que un chef des peines, mais aussi un doc. Croisant les bras, je répondis en soupirant comme un père face a un gamin a qui il doit répéter mille fois là même chose :

« À partir du moment où t’as franchi la porte de mon cabinet, pompon au cul, t’es devenu mon patient et tant que ton bras ne sera pas guérit oui, je m’inquiéterais de celui-ci… d’ailleurs je me demande comment il bouge encore vu ce que tu lui fais subir. »


La petite tirade sur les vieux qui se taperont dessus me passa par-dessus l’épaule comme du sel lors d’un geste superstitieux, en revanche le blabla de Zeck envers Kalim m’énerva. Je n’aimais pas sa façon de parler et encore moins de dire qu’il lui botterait les fesses ! Il n’y avait qu’Alex en tant sue chef et moi en tant qu’amant, amour, propriétaire possessif et patron qui avait droit de le faire !


« Tant qu’on est dans les mise en garde, doudou, rappelle toi que t’as aucun droit sur Kalim. Ses raisons ne te regarde pas mais ose lui toucher les fesses que se soit d’un bout coup de pieds ou d’une autre façon et c’est moi qui te botteras les tiennes d’une façon encore plus agréable que dans la dernière illusion que je t’ai offert. Le vivre en vrai, sans la dernière parti bien sur, ça devrais te plaire non ?  »

252 mots +2 rubis par MF

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Dim 1 Déc - 11:08


La soirée ne s'annonçait vraiment pas agréable pour Kalim et il commençait déjà à en avoir assez. Il avait du ravaler sa fierté pour ne rien faire contre la punition de son chef, et encore plus lorsque ce dernier avait enfoncé le clou. Le barman n'était pas du genre à subir sans rien faire et même si sa patience était grande elle avait ses limites. Pour l'instant il restait silencieux à observer ce qui se passait et notamment un Taki qui n'était pas trop mauvais avec Alex, mais il est vrai qu'il avait une étique professionnel.

Le Cerbère avait déjà mal au crâne et il n'apprécia vraiment pas que Zeck en remette encore une couche, c'est comme si on appuyait toujours sur la même chose alors que la personne avait compris. Kalim avait eu ses raisons d'aller au puis, la seule et unique raison qui aurait pu le pousser à y aller et il n'avait pas l'intention de la partager. Autant Alex avait le droit de le punir oui, Taki de gueuler aussi mais pas trop puisque dans un sens c'était sa faute mais Zeck en soit n'avait aucun droit. Enfin dans un sens il se mettait en danger pour lui certes et il ne pouvait pas dire si ça valait vraiment le coup puisqu'il ne se rappelait pas encore pourquoi sa fuite. Après peut-être en tant qu'ami sans doute, enfin le jeune homme n'était pas un gamin, il n'avait pas besoin qu'on le materne et tout cela commençait sérieusement à l'agacer surtout qu'une forte migraine était présente.

Autant Kalim garda le silence même s'il avait de commenter alors qu'il fixait intensément le chef des peintures pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur de ses mises en garde, autant Taki lui n'était pas resté silencieux et avait clairement dit le font de sa pensée pour protéger son ami. Le chien des enfers se demanda d'ailleurs si Alex aussi allait intervenir en tous les cas il douillait c'était évidant et ça se voyait malgré ses efforts pour le dissimuler. C'était une jolie preuve d'amitié d'avoir fait ça et aussi une belle façon de montrer que ce qu'il avait du faire ne lui avait pas plu mais qu'il le fallait.

Bon en attendant le Cerbère avait besoin de bouger et surtout de se calmer complètement sinon il ne resterait sans doute pas de marbre à la prochaine pique qu'on lui lancerait. Au bien sûr il serait toujours inexpressif mais il aurait du répondant. Il décida donc de retourner derrière son bar alors que ses queues remuaient doucement, il ne se sentait vraiment pas bien, et cette douleur à la tête était de plus en plus importante. Il se servit un petit verre et le bu les yeux clos. Du sang commença à couler sur son visage mais ne provenant pas de sa cicatrice passée. Il faut croire que le Cerbère en lui se réveille de plus en plus.


484 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Dim 1 Déc - 14:03


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e crois que je vais devoir les tuer, les butter tout les deux et tapé Kalim pour le fait qu’il reste silencieux et re-tuer Taki et Zeck, euh la j’ai pas d’excuse mais j’ai mal au bras et je m’en fou des excuses. Pompon au cul … lapinou, grandes oreilles, je sais pas j’ai comme l’impression que plus j’en entends sortir de sa bouche au Taki et plus il me gonfle. Si j’avais su que s’était sa porte je l’aurais pas franchi, plutôt perdre un bras que de finir entre ses mains, il … Taki … s’inquiètera pour moi … comment exprimer mes pensées a cette seconde… hum je sas YEUUUUUUUUUUUUUUURK, je crois que je vais être malade…

Le coude sur la table, j’écoutais simplement les deux zoziaux qui se disputais Kalim, j’avais un peu l’impression de voir du pingpong, s’était genre je le tape si je veux ouai mais si tu le fais c’est moi qui te tape morpion … Sa me gonfle et mon bras me lance et sa me soule. Tiens, il faisait bien de parlé de droit, puisque même étant son amant, le seul ici qui avait des droits sur les punitions de Kalim… Non ne pas relever, je me contente de souffler en me frottant le front, le seul qui m’intéresse ici pour le moment c’est Kalim, j’aime beaucoup Zeck et je méprise Taki, alors c’est mon toutou préféré que je regarde faire. Il va pas bien derrière son bar, c’est visible, un peu trop pour lui d’ailleurs sa fais bizarre, c’est juste en voyant le sang que je me décide, la c’est trop, s’ils shootent au passage e moral de mon bras droit je vais vraiment les faire ses meurtres.

-Es ce que vous aller finir par fermer vos gueules à la fin. Zeck je t’apprécie beaucoup, on deviendra surement de bons potes en dehors de nos clan respectif. Mais je t’interdis de porté la main sur Kalim. Je suis SEUL et je le précise bien rien que moi, ai le droit de le punir et quand bien même ma méthode ne vous plais pas je sais que lui a compris donc si l’un d’entre vous a un problème avec Kalim il viendra directement le réglé avec moi. Taki si mon bras t’inquiète tant que sa, rassure toi j’ai connu bien pire et quand bien même je le perdrais j’ai une confiance absolue en mon bras droit.

Léger sous entendu à peine voiler, je m’en fou, vu que c’est le bras gauche que je me risque à perdre autant que sa me serve au passage. Et Kalim qui saigne … Je fini quand même par me lever et aller le voir, je m’assois encore une fois sur le bar, oui j’aime m’asseoir dessus c’est tellement mieux que les tabourets et je lui tends un torchon du seul bras que je peu actuellement bouger sans crier a la mort.

-Vous vouez vous battre sa me va, perso une fois cette discussion fini je me casse et je ramène Kalim chez lui. Ce que je veux savoir Zeck c’est qui dans cette pièce est avec Kalim et qui prendrais le risque de se voir torturé et éliminé sans le moindre remord ni la moindre pitié. Je me fou de ce que vous pourrez argumenter et je vous croirais sur parole, dans le cas ou l’un de nous viendrais à trahir Kalim, je veux que les deux autres l’attaque, le traque et le tue. J’ai bien dis l’un de nous, je ne me mets pas a l’écart si par mégarde ou par intension de nuire nous venions a divulgué le secret je veux être sur que ce qui doit être fait le serai et la et seulement la je vous laisserais vous tapé sur la gueule.

Mon diable que je peu souffrir, c’est pas trop mon truc d’être direct mais je vais vraiment finir par le perdre se bras si je continue a pas y faire attention alors, je préfère abréger et rentré, j’irais faire un saut au lac le froid de l’eau calmera le feu dans mes muscles. Je suis le plus jeune ici et le pire c’est que je suis aussi le plus sérieux et plus que d’être pire, c’est chiant…






code by Ségo Soyana sur Epicode



729 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Dim 1 Déc - 18:03

Zeck fixa alors Kalim, ce dernier avait un regard bien expressif et, alors que l’autre tâche s’exprimait pour montrer qu’il était contre ce que venait de dire le sorcier qui ne l’écoutait que d’une oreille distraite, à la limite du "parle à mon cul, ma tête est malade!", il pouvait bien voir au contraire, dans le regard du cerbère qu’il n’avait pas l’intention de refaire la connerie d’aller au puits. Non, il s’était résigné et ça Zeck avait fini par le comprendre en lisant dans son regard ce qui lui arracha un léger soupire de soulagement et de résignation. Il ne répondit même pas à Taki, il le laissa déblatérer ses sermons pour la protection de son amant quelque part dans le vent. Puis vint au tour d’Alex de parler. Bien évidemment, lui aussi était contre le fait que Zeck touche au cul de Kalim et il fit une brève inspiration en esquissant un fin sourire: "Mh!" Il releva légèrement la tête. Observant le cerbère qui se déplaçait pour aller derrière le bar se servir un verre, seul point négatif à cela, il saignait, et le Huckster fronça les sourcils. Il ne comprenait pas ce qu’il avait et ça l’inquiétait un peu. Malgré ça, il écouta Alex qui finit par aller voir son bras droit. De toute façon, il ne comptait pas se battre ce soir et encore moins continuer à se prendre la tête. Comme il avait dit juste avant, il appréciait Kalim, et il risquait gros pour garder sa couverture. Le seul souci c’était qu’Alex pouvait avoir raison sur un point, on n’était pas à l’abri d’un quelconque problème et Zeck savait qu’il devrait difficilement faire confiance aux personnes qui l’entouraient. Surtout qu’il pouvait à tout moment avoir la visite d’un esprit et qu’il ne savait pas comment réagir avec celui-ci. Est-ce que les esprits pouvaient lire dans l’âme d’une personne ? Il ne le savait pas en tout cas, il faudra faire très attention.

Le Huckster resta assis, sans pour autant continuer de s’inquiéter pour l’état de Kalim, il le fixait tout en prenant sa bière qu’il but d’une traite pour la finir. Il fallait bien qu’il donne son point de vue sur les évènements actuels.

« Redoubler de vigilance… »
Dit-il après avoir reposé son verre vide sur la table. Il se redressa ensuite sur sa chaise et continua sur sa lancée. « Kalim aussi doit rester vigilent, il pourrait se trahir tout seul s’il n’est pas prudent. (Il fixa le concerné d’un air parfaitement calme.) Bien entendu je ne doute pas de tes capacités mon grand ! (Il regarda ensuite tour à tour Alex et Taki, puis continua.) Et il ne faut pas exclure ce que peuvent savoir les esprits. Il suffit d’un rien pour que ça dégénère vite. En ce qui me concerne, j’ai déjà dit ce que j’avais à dire. Je ne trahirai PAS Kalim, quitte à ce que je me fasse buter parce que j'ai envoyé chier les esprits. Ni parce que l’allumette ou toi me le demandent, ni parce que lui-même me le demande. Mais parce que ne suis pas un putain de dénonciateur. Et si je fais ça c’est parce que j’apprécie Kal’. Rien de plus. Si quelqu’un de mon clan vient à être au courant pour Kalim et qu'il vend la mèche je m’assurerai personnellement de son cas et personne d’autre -bien que je te mettrai au parfum, Alex, et tu pourras venir voir par toi même ce que je réserve au petit malin qui n'a pas su tenir sa langue-, si c’est l’un des votre c’est votre problème et ça ne me concerne pas. Si c’est moi, en revanche, c’est toi, Alex, et toi seul qui pourra me faire payer, parce qu’il s’agit de TON bras droit, un membre de TON clan. (Il fixa droit dans les yeux Alex et le désigna du doigt à deux reprises en citant bien chaque mot le concernant puis croisait ensuite les bras contre lui.) Et me concernant, j’en assumerai les conséquences et je viendrai directement te voir et t’en parler. Pas besoin de traque. Pour les neutres c’est une toute autre histoire… »

Il parlait d’une neutralité la plus totale et impartiale. Le ton de sa voix était parfaitement calme et posé. Il se l’était dit, lui comme son clan n’avait pas à prendre de décisions à la légère, ni prendre part ou agir pour un autre clan que le sien sauf si ça concerne les trois clans à proprement parler. Et ses propres mots, actuellement, étaient pesés avec réflexion. Son clan était neutre, okay, et si un des deux clans avait besoin de son aide, pas de problème. Zeck aiderait, mais sans prendre part des Lapins ou des Peines. Ils avaient leurs problèmes, ils les géraient au plus possible seuls, si ça concernait tous les clans, alors, les Peintures aideront mais ne prendront aucun partis si ça ne les concerne pas et s’ils n’en n’ont pas l’intérêt. Et au vu de la situation, même après réflexion, ça ne concernait en aucun cas les peintures. Juste leur chef. Zeck pouvait très bien désigner Kalim et le dire aux esprits, mais il n’en ferait rien pour une bonne raison cité plus haut. Dans ce cas même ses membres n’étaient pas concernés, car d’une, ils n’avaient jamais rencontré Kal’, possiblement qu’ils en aient entendu parler en tant que bras droit des Ponpoms, mais ça s’arrêtait là. Donc il n’impliquerait personne des Peintures dans cette histoire. Et probablement qu’il n’en parlera pas, car le seul à savoir ce qu’était Kalim c’était lui. Donc inutile d’alerter tout le monde pour rien, ça ne ferait que rendre les faits suspects. Il se leva ensuite de sa chaise  pour faire face à tout le monde dans la pièce et continua.

« De plus, je n’en parlerai, ni n’impliquerai mon clan dans cette histoire, parce qu’ils ne sont pas concernés et qu’ils ne savent rien à propos de Kalim, alors inutile de les alerter là-dessus, ça ne ferait que rendre les choses plus difficiles. Moins il y a de gens qui savent, mieux c’est. Et surtout, ça nous évite des alertes inutiles qui pourraient, justement nous faire vendre la mèche. Il suffit de peu, comme je l’ai dit, pour que tout dégénère, et ce très vite. Je suis le seul du clan à être au courant, et ça le restera. »

Le brun enleva son chapeau de sa tête et le baissa le long de son corps avant de poser son autre main sur la poitrine comme pour se faire une promesse solennelle à lui-même en présence de témoins. Il fixa de nouveau Kalim et inclina brièvement la tête, par respect pour lui, pour tout ce qu’il savait du Cerbère et ce qu’on pouvait dire du premier gardien des portes des enfers. Il savait qu’il pouvait être redoutable et Zeck n’en avait que plus de respect pour lui. Mais, comme avec les esprits, le Huckster était ce qu’il était, et que ce soit lui ou un autre chef de clan, il dirait ce qu’il aurait à dire même si ça ne plait pas. Il resterait égal à lui-même, selon ses propres principes et devises.

1192 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Mer 11 Déc - 7:10

Grrr voilà, à cause d’Alex et de cette tête à claque de Zeck, mon Kalim allait encore plus mal. Il partit d’ailleurs se servir un verre derrière le bar avant que du sang ne coule sur son visage. Tout ça à cause des deux là, j’en suis sur. Ils me le plombe, mon pauvre amant…

Aux paroles d’Alex, j’eu un léger sourire aux coins des lèvres. Si par un souci j’avais à punir Kalim, ce n’est surement pas son chef à pompon que j’irais voir ! Je le choperais par les queues et on réglerait ça entre nous… avec je l’espère une fin au fond du lit. Quand à sa confiance absolue en son bras droit… hum… mieux vaut passer ça sous silence, ce n’était pas vraiment le moment de vérifier si c’était vrai.

Alex partit voir le cerbère, s’asseyant sur le bar en lui tendant le torchon avant d’en rajouter encore. Personnellement, je n’attendrais surement pas Zeck pour lynché Alex et vice-versa si l’un ou l’autre venait à trahir Kalim pour une raison ou une autre. Moi, je n’avais rien à craindre, aucun vœu ne valait les moments passé dans les bras de mon faux vampire.

Zeck prit la parole a la suite, blablatant qu’il viendrait se dénoncer a Alex si il venait à faire une faute. Tss, pas moyen, je l’aurais tué avant qu’il franchisse le territoire même des lapinou, pour mon Kalim, et avouons le, aussi un peu pour moi. N’empêche que son blabla m’endorme vite et que je ne peux éviter de lever les yeux au ciel à ses façons de faire. Vraiment, je l’aime pas se gars, encore plus que le lapin nains qui sert de chef a la bande de poilu qui dorment aux clapiers.

J’allais rejoindre Kalim, lui mis un petit tabouret derrière et le fit s’assoir dessus sans lui demander son avis, cherchant la plaie sous ses cheveux dans l’idée de la cautérisait comme je l’avais fait si souvent avec sa cicatrice, et contrairement aux deux zozos, je n’allais pas faire un discours interminable sur tout un tas de chose qu’on savait déjà plus ou moins :


« La trahison ne viendra pas de moi. »


360 mots, 5 rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Mer 11 Déc - 10:31

Kalim se sentait bien loin des discussions actuelles il avait surtout mal au crâne, même si certains propos lui firent plaisir comme l'annonce qu'Alex avait pleinement confiance en son bras droit ou encore qu'il ne le trahirait pas, de même pour Zeck. Ils s'étaient lancés dans de longs discours et son chef était venu s'installer sur le bar pour lui donner un torchon afin d'arrêter le sang qui avait commencé à couler de son crâne. Ce n'était pas la première fois qu'il saignait ainsi, sa cicatrice avait toujours tendance à se rouvrir par moment et Taki la cautérisait généralement. Mais cette fois il avait l'impression que c'était différent, sa cicatrice lui faisait mal mais il avait mal ailleurs aussi sur le crâne. Il ferma les yeux en essayant de se calme et de ne pas penser à la douleur alors que son amant vint le faire asseoir ce qui n'était pas une mauvaise idée.

« Je vous remercie tous les trois vraiment.... »


Le chien des enfers laissa Taki se mettre à fouiller dans sa tête à la recherche de sa cicatrice, il avait assez l'habitude de cela. Par contre il avait aussi mal au main, surtout au niveau des ongles c'était étrange comme sensation d'ailleurs mais le Cerbère n'aurait su dire de quoi tout cela provenait. Il se contenta de s'adosser un peu contre son homme en rouvrant ses yeux écarlates sur Alex puis il regarda Zeck


236 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Mer 11 Déc - 12:22


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
B

ien sur que Kalim devait rester vigilent, s’était même le premier concerné par cette mesure, franchement, Zeck c’est gentil d’énoncer clairement les règles puisque je n’ai pas précisé que Kalim non plus ne devait pas trahir son secret mais j’avais autre chose en tête pour ne pas mentir. En fait ce qui est dans ma tête ressemble un peu a  ‘putain je ne savais pas qu’il était possible d’avoir si mal a une épaule’ Se faire buter peu de chance, jusqu’ici ils avaient congeler la bouche d’un toutou et fais venir des monstres, donc théoriquement si tout le monde défendais Kalim, tout le monde protégeait Zeck, ce qui veut dire … merde je crois que je vais vomir j’aurais jamais cru dire sa un jour mais sa sous entend … faire équipe avec Taki… Yeurk !!

Je me sentais … observer, Zeck avait les yeux fixé sur moi et comme un con la seule pensé qui me venais s’était ‘on ne montre pas les gens du doigt c’est malpoli’. Si j’avais dans l’idée de faire une petite blaguounette, je la reportais me contentant de sourire, s’était une bonne façon de faire, celui qui trahis de mon clan est a moi et du siens a lui sous mes yeux J’aime bien l’idée mais je ne l’accepterais que de Zeck, je ne veux vraiment pas savoir ce que Taki ferait au siens et dans le cas d’une trahison de l’un des chefs c’est la mort pure et simple.

-Je me charge des neutres. Ne nous remercie pas, si tu me désobéis une fois de plus Kalim cette fois tu seras vraiment puni et je peu être tout aussi cruel que ta rouquine. Je ne parle pas seulement d’aller au puits mais des n’importe quelles fautes graves. J’espère que c’est claire je n’ai pas l’envie ni la patience de le répété.

Je reposais la tête sur le mur derrière moi avant de rigoler tout seul sur le bar, non je n’étais pas devenu fou, je me contentais de relever un petit détail chez Zeck qui m’amusât vraiment. Regardant le chef des peintures, je souris en lui lançant gentiment.

-J’avais dis que je vous croirais sur parole, la courbette n’était pas nécessaire…

Descendent du Bar en rigolant, je passais a coté de lui pas craintif de sa réaction, de toute façon sa n’était qu’une blague et puis, je suis plus a un coup près.

- mais c'est indéniable t'es plus mignon quand tu te penche en avant, penche toi un tout petit peu plus qu'on voit si l'effet est le même

Ok c’est pas bien de se moqué mais j’ai mal alors je m’auto pardonne, bref je vais chercher ma bière et la fini tranquillement en rigolant toujours. Finalement, je n’ai toujours pas invité Zeck, pas grave, on ira au restau se sera plus agréable que le bar.

-Je te laisse le soin de ramener Kalim la rouquine moi j’ai des choses a voir.






code by Ségo Soyana sur Epicode


482 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   Mer 11 Déc - 12:46

Pour l’attitude des deux protagonistes qu’étaient Alex et Taki, Zeck s’y attendait, ils s’inquiétaient pour Kalim. Ce dernier remercia les trois chefs de clan. Mais le Huckster n’en montra rien et se contenta de l’observer alors qu’il le fixait. Puis mister pompon à mèche bleue commença à le mettre en garde sur les prochaines couscous-boulettes que le chien des enfers pourrait faire. Personnellement, Zeck n’en avait que faire maintenant. Tant que les choses pour lui avaient été dites il n’allait pas rester plus longtemps. Surtout en présence de Taki. Et puis qu’est-ce qu’il avait à se marrer maintenant, Alex ? C’était son bras qui lui faisait si mal ou quoi ? Ah, mais non, apparemment. Le Huckster fronça les sourcils et regarda Alex qui, semble-t-il se foutait de son attitude juste avant. Il avait sauté du bar pour se rapprocher de lui et lui faire une réflexion à la mord-moi-l’nœud. Franchement, Zeck s’en serait passé et il tourna la tête vers le chef des Lapinous en lui lançant un regard électrique par-dessus son épaule tout en restant droit comme un piquet. Se pencher ? Mais qu’il aille se faire enfourcher par Taki, tiens ! Mais semble-t-il que c’était l’humour pourave d’Alex alors Zeck se mit simplement à sourire en le regardant.

«Désolé mon lapin, mais mon geste tantôt ne t’était pas destiné ! Et je ne me pencherais ni pour tes beaux yeux, ni pour personne !»

Il garda son sourire et tourna la tête vers Kalim, oui, c’était à lui qu’était destiné la petite courbette et non à son chef. Et puis dès à présent, il n’avait vraiment plus envie de rester une seconde de plus, ce qu’il voulait, c’était rentrer chez lui et se reposer. Oui, il était encore patraque de son entrainement de la journée et il n’avait pas envie d’en entendre plus. Alex se barrait ? Tant mieux, lui aussi. Et même s’il était inquiet par rapport à Kalim, il savait que Taki veillerait sur lui sans qu’il ne le demande alors si tout avait été dit…

«Si tout est dit! Alors Ciao bambine!»

Regardant Taki d’un air aussi hautain que sa mère l’aurait fait avec n’importe qui, ce qui, dès lors, pouvait montrer un certain lien de parenté avec Lyu Xion, Zeck traça au sol avec sa jambe un cercle et il sauta dans le portail qui le téléporta au bout de la rue. Il récidiva une nouvelle fois son portail pour rentrer plus rapidement chez lui et pouvoir se poser tranquillement. La soirée était vraiment pourrie et il fallait qu’il décompresse.
[A quitté le sujet.]

425 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous à 4 pour le chien a 3 têtes, ah et petite punition [PV Kalim/Taki/Zeck Et moiiiii (<=logique hein)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure d'un rendez vous doit être respecté! || Arthur
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: