On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 la suite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: la suite ...   Sam 9 Nov - 18:49


Merci de classer se rp.





code by Ségo Soyana sur Epicode


493 mots 5 Rubis MT

_________________
My Heart Is Broken by Evanescence on Grooveshark


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 17 Déc - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la suite ...   Dim 10 Nov - 18:26


Aaah pourquoi il pleuvait ? Ce n’est pas que je détestais ça, je trouve agréable même. C’est juste que si je me transforme alors qu’il pleut et que mes poiles sont mouillé, je pue tout autant qu’un chien mouillé. C’est répugnant. Je n’aime vraiment pas ça, et je n’ai pas envie qu’Alex sente mon odeur répugnante. Enfin, je continuais de lui tenir la main, tout en marchant, restant à ses côtés. Notre conversation sur Kalim serait brève? Ce n’est donc pas si grave que ça ? Bref, je saurais bientôt de quoi il s’agit. Nous arrivions chez lui, chez lui… là où il vit, là où il dort… c’est chez lui quoi. Sa maison, son chez lui c’est… ouai quoi voilà, je vois où il vit… c’est aaah je ne sais pas quoi pensé, je suis un peu anxieux de voir où il vit, mais en même je suis super heureux. Aaah je me sens perturbé du coup, j’entre en plein dans son intimité de tous les jours. Je continue de le suivre et je vois la piscine avec une drôle de bêbête dedans. C’est quoi ce truc ? Enfin je le suivis et je l’observais avec la bestiole et je l’écoutais.

Je me posais près de lui l’observant. Donc si je comprenais bien, c’était la merde. La véritable nature de Kalim ? Plus du genre ami de l’homme que sangsue ? De quoi est-ce qu’il parle ? Et les esprits ? Mhhh je vois donc toutes ces apparitions ont donc une bonne raison, et c’est Kalim. Mais je ne voyais toujours pas quel était la nature exacte de Kalim. Je n’avais pas entendu beaucoup de rumeur et je ne savais pas ce que les esprits cherchaient. Je continuais de l’écouter, donc c’est ça cette alliance ? L’autre Zeck aussi en faisait partie ? Tout ça pour… Kalim. Je levais un sourcil. La situation devait vraiment être complexe pour que tout le monde le protège autant. Ou alors il était simplement aimé par beaucoup de monde. Je ne sais pas, mais perso à sa place ça me saoulerait qu’autant de gens me tournent autour pour m’aider, je ne sais pas comment il supporte. Il aime peut-être simplement avoir toute l’attention autour de lui… Je ne sais pas, je ne le connais pas assez pour le dire et je ne veux pas le juger.

Enfin j’allais lui répondre quand je sentis une odeur répugnante, je me bouchais le nez par réflexe et je fermais les yeux. Putain de merde, quelle horeur, ça me donne envie de vomir. J’entrouvris les yeux et je ne voyais rien… Il pleuvait encore… et l’odeur semblait venir du ciel. Je ne comprenais pas. Puis la pluie s’arrêta… et des choses heurtèrent le sol. Rhaaa ça me faisait mal aux oreilles. Des bruits de fer qui résonnent. Enfin je le sentis me pousser à l’intérieur et je le suivis. Je continuais de me boucher le nez et je le regardais…Je tournais la tête vers le dehors… des ordures tombaient du ciel.

- C’est quoi ce bordel ? Comment ça se fait ça ? Tu penses que c’est les esprits ? Et qu’est-ce qu’il est exactement ? C’est quoi qu’ils recherchent les esprits ?

J’espère qu’il m’a compris, car je parle le nez bouché par mes mains.

549 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: la suite ...   Mer 13 Nov - 13:36


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
D

écidément, l’inferni la de suite il me sort par les yeux, pauvre petite Morganne si elle sent elle doit en prendre un sacré coup quand même. Elle est toute pette et toute fragile c’est vraiment un coup bas sa, j’attends avec impatience de te voir grandir ma belle, sa serais magistrale, tu pourras bouffer ceux qui te font suer. Ah, la vie serait si simple s’il suffisait de bouffer ceux qui dérangent. Je n’écoute que vaguement Morgan et ses question, si j’avais su d’où sa venais je n’aurais pas moi-même posé la question mais si c’est bien les esprits, ils sont en colère ce qui est plutôt bon signe, enfin vu l’odeur se serais plutôt une attaque a laquelle d’ailleurs le tout petit son que j’entend me laisse supposer que Morganne répond.

Elle est mignonne quand elle attaque même si c’est trop léger pour que j’entende correctement, Je me demande ce qu’elle sait faire ma jolie Morganne quand même, appart de très légers sons a peine audible, mordre le bout des doigts et être toute mimi quand elle nage. Gagatisation powaa !!

Bref, je laisse donc mon petit serpent à ses cris pour observer un peu l’extérieur et les déchets qui nous tombent sur le coin du museau, franchement quitte a être puni autant que se soit un vrai truc parce que sa une pince à linge et quelques jours de nettoyage et c’est bon. Enfin, je vous pas trop pourquoi on serait ciblé par les esprits puisque Kalim n’as pas eu le temps d’arriver au puits. Quelques caresses sur la tête de Morganne pour quelle se calme quand même puisqu’a la longue c’est assez embêtant ce tout petit sifflement juste a coté de mon oreille, enfin au pire le la mettrais dans ma main j’entendrais plus rien.

-Je ne sais pas ce que c’est … et je ne peu pas te le dire clairement demande a Taki … surtout pas si les esprits sont bel et bien tout près d’ici …

Je sens que je vais dormir au lac moi cette nuit, vu l’odeur de la maison je vais suffoquer si je reste.






code by Ségo Soyana sur Epicode


350 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la suite ...   Dim 17 Nov - 10:59

Demander à Taki, ce n’est vraiment pas le moment, mais il ne sait pas, soit. Je l’observe avec son machin, il ressemble au monstre de la plage après tout. D’où est-ce qu’il l’a ? Ne me dite pas qu’il a trouvé un œuf et l’a fait éclore ? Enfin bref, en ce moment je m’en fiche un peu. Cette odeur est juste insupportable, et là je ne sais pas trop quoi faire, on devait passer un chouette moment non ? Et une fois de plus tout est fichu… pour une fois qu’on s’engueule pas, qu’il n’y a pas un autre sujet pour gâcher le moment, et bien voilà qu’il pleut des ordures. En ce moment même je hais inferni. Mais je le hais vraiment, moi qui étais de super bonne humeur… et bien voilà c’est fini. Je grogne un peu contre les ordures genre ça va les faire partir, mais évidemment rien ne se passe. Je soupire me tenant toujours le nez. Puis je commence à entendre ces cris insupportables. Je me tins les oreilles, c’était atroce. Pitié… entre l’odeur et ça ! Non j’en peux plus là ! Je m’approche d’Alex et j’enfouis mon visage contre son dos pour au moins supporter l’odeur des ordures. Mais mes oreilles subissaient le pire là. Je n’en pouvais plus du tout. Je fermais les yeux serrant les dents.

- A… Alex… Pitié… qu’elle se taise…

Je respirais rapidement à cause de la douleur. Mes mains plaquées contre mes oreilles. Je n’entendais rien d’autre que ces cris insupportables. Je reste contre lui, j’en ai marre là j’ai juste envie d’être tranquille. Et d’être avec lui au calme. C’était une bonne journée au départ en plus, tout avait commencé par une bonne chasse. Je soupirais encore grognant énervé à cause de l’odeur et du bruit.

- Alex !

Je grognais encore et j’attendais qu’il me réponde sans bouger, je ne pouvais plus supporter ses cris.


321 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: la suite ...   Dim 17 Nov - 17:57


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
L

a petite Morganne semblais ne pas avoir envie de s’arrêter, va savoir pourquoi, enfin si, je fini par savoir pourquoi en voyant Morgan agir et surtout en l’entendant parler, je regardais les déchets alors qu’il me demandait de faire arrêter Morganne. Tiens c’est vrai, il est un méta donc se son … et la je réalise enfin ce que fais ma Morganne oh elle est trop chou mais bon, faut quand même que e l’arrête, je pose met mon petit doigt au niveau de sa bouche pour qu’elle me morde et se taise, comme sa, elle ne ferait plus de bruit. Mon loup préféré semblais apprécier de moins en moins le coin et j’avoue que s’était aussii mon cas enfin, sa l’étais jusqu'à ce que les trucs puants disparaissent comme par magie entrainant avec eux l’odeur infecte qu’ils me ramenaient. En voilà une bonne nouvelle, Morganne arrêtais de crier, j’avais Mo tout contre moi et l’odeur nous quittait, finalement elle semblais pas si pourrit que sa cette journée, au contraire, elle m’a pas l’air trop mal.

-Je ne pense pas que se soit les esprits, ils n’auraient pas arrêté si vite leurs jeu…

Inferni en se moment sa me sort par les trous de nez et c’est violent la. Franchement, ils se trouvent malin avec leurs lancer d’ordure … Bref, au moins c’est passer et Morganne se tais, je la dépose au sol la laissant au passage retourner vers la piscine en vérifiant quand même que se soit réellement terminer avant de me tourner vers Morgan et de passer mes bras tour de lui. Vive les petites pilules, je crois que sans elle j’aurais douillé pour le « câlin » mais la, sa a l’air d’ailler, je n’ai pas trop mal donc, c’est cool.

-Je ne sais pas trop ce que s’était mais sa m’as l’air fini et puis…

Je prenais les mains qu’il avait sur les oreilles et les poussait pour qu'il m'entende puis doucement venais déposer un court baiser sur le bout de son nez en lui murmurant :

-l’odeur s’en va.






code by Ségo Soyana sur Epicode


339 mots 5 rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la suite ...   Sam 23 Nov - 11:33

Je gardais les yeux et les oreilles bouchée par mes mains. Je hais cette putain de journée étrange. Mais bon je sentis Alex se décoller de moi et je vis sa bestiole aller vers la piscine. Puis il revint vers moi et m’enlaça… je ne savais pas trop comment réagir un peu gêné. Et puis je le sentis me retirer mes mains de mes oreilles et il m’embrassa sur le nez. Je sentis mes joues chauffer un peu… je rougissais ? Hum… impossible. Mais bon je pouvais enfin souffler. Rhaa saleté de bestiole, je l’aime de moins en moins d’ailleurs cette sorte de serpent. Entre l’odeur et le bruit… c’était vraiment insupportable. Mais bon heureusement tout est finit… et surtout Alex me dit que l’odeur s’en va. Je renifle un peu, il me reste une arrière odeur mais c’est vrai que c’est déjà bien mieux, elle diparait même totalement au bout de quelques secondes et surtout quand je respire un peu l’odeur d’Alex. Je viens gentiment poser mes mains sur ses hanches sans trop savoir que faire d’autre. La situation ne me déplait pas, au contraire, elle me gêne un peu. Mais je dois faire avec et évoluer, sinon nous n’irons jamais plus loin. Je l’observe doucement restant un peu silencieux. Il se passe tellement de choses ces temps. Entre Kalim, les évènements incompréhensibles et Alex. J’ai l’impression que beaucoup de choses vont trop vite. Et en même temps je ne suis pas contre que ces choses évoluent. Enfin quoi qu’il en soit je l’observe encore et je regarde ailleurs me raclant la gorge.

- Je sens ça… espérons que plus rien ne viendra nous perturber aujourd’hui. Je t’avoue que j’ai besoin de calme là.

Je regarde encore dehors. Espérant qu’il est du même avis que moi. Enfin là je ne l’imagine pas avoir envie de beaucoup de mouvement, de bagarre ou de dispute avec moi.

316 mots 5 Rubis MT
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: la suite ...   Mar 17 Déc - 21:18


Merci de classer se rp.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la suite ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: