On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Un chevalier en armure? (PV Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un chevalier en armure? (PV Sasha)   Lun 2 Déc - 13:36

S
Je vais finir par faire un meurtre






Combien de temps qu'elle était retenue prisonnière chez les peines dans les sous-sols du M 69 ? Plusieurs jours ? Plusieurs semaines ? La belle ne se souvenait plus mais elle attendait son heure pour se venger  de ce démon du feu avec impatience afin de lui faire regretter ses actes sur sa personne. Quand elle n'était pas dans la cage sur scène elle était dans une cage dans la cave de la boite donc ce n'était pas mieux. Son bras était loin d'être guéri car on surveiller ses agissements notamment l'utilisation de sa magie.

Ce soir là elle enfilait à nouveau la tenue qui lui était réservée, enfin si on pouvait appeler ça une tenue, une haut très court avec une jupe aussi courte sans culotte en prime dans les tons rouge et blanc, elle avait des bottes rouges et des bas noires, elle avait des gants noires aussi  mais ils n'étaient là que pour dissimuler l'état de son bras gauche qui était cassé mais en prime couvert de bleu notamment un ayant une forme de main. Malgré son état elle allait encore devoir se déhancher devant une bande de pervers qui allait essayer de la toucher à travers les barreaux d'une cage minuscule. (http://mylovedessin.m.y.pic.centerblog.net/1bac6db8.jpg)

Avant l'ouverture et une fois qu'elle fut prête Taki lui avait pris le bras cassé pour qu'elle reste sage et l'avait mise dans la cage en attendant l'arrivé des clients, tout cela sans oublier de la peloter au passage comme chaque fois et elle détestait ça.  Elle attendait et ne montrait pas sa douleur et finalement les premiers clients arrivèrent alors qu'elle commença à danser contre les barreaux mais aussi contre une barre centrale.

Très vite la boite de nuit fut rapidement bondée et la belle continuait à se déhancher même si elle ne faisait rien pour être trop sexy les clients étaient en masse autour d'elle ce qui ne lui plaisait pas, d'ailleurs elle ne souriait pas mais il faut croire que la douce princesse prise au piège et dans cette cage contre sa volonté leurs plaisaient. Bref parfois elle arrivait à monter sur la barre central mais elle retombait bien vite à cause de la douleur bien présente. Elle dansait encore et encore ignorant les autres présents, elle ne pensait qu'à une chose... castrer un certain chef de clan roux...

Comment allait elle faire pour sortir de ce merdier, y aurait il un chevalier pour la délivrer de son sors ? Elle n'en était pas vraiment sûr Ethan n'étant plus là.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



418 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? (PV Sasha)   Lun 2 Déc - 21:56


V

oilà déjà deux semaines qu’Arwen n’était pas passé au restau pour travaillé, Sasha l’avait remarqué mais il n’avait pas pris la peine de demander aux autres, sa serais admettre qu’il s’était intéresser a la belle et on ne s’intéresse pas a un jeu. Il avait quand même averti Alex de cette absence histoire que quelqu’un s’en occupe mais le chef de clan semblais ne pas être en état, son bras était bizarre, il le gardait tout le temps en écharpe et ne sortais presque plus de chez lui, enfin c’est ce qu’on racontait jusqu'à ce que Sasha le mette au courant.

Le jour même, on disait que le chef lapin se promenait partout en ville avec son serpent et qu’il était de mauvais poil, Sasha avait fais son travail jusqu'à le voir arriver au restaurant. Alex avait toujours son espèce de truc au bras et il semblait pale, bizarre, se serait chiant que le patron crève, sa voudrais dire nouvel entretiens d’embauche. Bref, après avoir fait partir tout le monde sauf Sasha, le chef des lapins avait pris le vampire a part et lui avait exposé la situation lui imposant d’aller aider la jolie blondinette.

Obéissant aux ordres, sans plus d’intérêt (<= oui ceci est un mensonge) que sa pour ce qu’on lui demandait, Sasha se rendis donc au M69 avec tout ce qui lui serais nécessaire et un petit message pour le chef du clan qui allait se faire attaqué par un neutre. A peine la porte franchie, la toute première vision qui venait frapper le vampire de plein fouet, se fut la vision de la charmante serveuse en trop petite tenue qui se dandinait pour échappé tant bien que mal aux mains des gros pervers de l’enfer. Déposant sa sangsue ni vu ni connue sur l’un des agresseurs, Sasha pris le temps d’aller au bar faisant mine de ne pas prêter attention a la serveuse. Il fit une fouine d’ombre a laquelle il ordonnât d’aller chercher la clé de la cage de la belle.

Commandant plusieurs bouteilles, Sasha les fit mettre sur ordre d’Alex sur la note de Taki. « Un petit cadeau du Titanic a la vieille rouquine salace » Ce fut mot pour mot le message transmis. Prenant les bouteilles sur un plateau en bon serveur, Sasha saisit ensuite l’un des tabourets du bar qui vint s’encastrer dans la tête du premier qui réussit à touché Arwen. Les griffes d’ombres n’étaient toujours pas son fort mais il fit avec les invoquant pour un teste d’une violente et douloureuse exploration intestinale du second qui porta la main sur sa belle. La sangsue elle volait tranquillement le sang d’un troisième qui s’effondrât très vite au sol tendis que la fouine ramenais les clés avant de se lancer a son tour dans une opération découverte de l’intérieur de l’être humain. Callant les clés dans sa poche, il saisit ensuite les bouteilles qu’il lançât tours a tours sur les clients gardant la dernière précieusement avant de la brisé sur le bar et de trancher net la gorge de l’un des pervers un peu trop près a son goût. C’est donc les crocs sorti qu’il fini par ouvrir la cage et couvrit la danseuse de la couverture emmener pour l’occasion, il la prit ensuite sur son épaule façon sac a patate et récupérât sa sangsue avant de l’emmener dehors. Pas trop loin tout de même, il l’emmenât simplement derrière le M69 avant de la déposé au sol. As vraiment besoin de parlé et puis de toute façon que dire … les faits parlait d’eux même mais il ne l’avouerait jamais quoi qu’elle puisse déduire de son attitude il nierait tout.





code by Ségo Soyana sur Epicode


626 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? (PV Sasha)   Mar 3 Déc - 5:09


Mon héros





Les pervers étaient de plus en plus présent autour de la cage et la belle Arwen faisait son possible pour ne pas être touchée et le tout en essayant de garder les cuisses serrées car elle n'avait rien sous la petite jupe. Lorsque Sasha arriva elle ne le remarqua pas de suite car elle était concentrée à essayer de se protéger et aussi la boite de nuit était grande, ce fut lorsqu'un des premiers des agresseurs qui parvint à la toucher tomba que la belle chercha celui qui l'avait aidé et posa son regard sur Sasha. Il était là il était venu et il l'aidait. Cela faisait vraiment plaisir à la belle même si elle se doutait qu'il n'avouerait jamais être là pour elle, elle connaissait les règles. En tous les cas toutes les personnes ayant osé la toucher finirent dans le même état que le premier. Finalement le vampire ouvrit la cage pour la couvrir d'une couverture et la prendre façon sac à patate. Elle retint un gémissement à cause de son bras mais elle était prête à souffrir pour sortir d'ici. C'est ainsi que le vampire l'emmena à l'arrière du M69 avant de la poser.

Aussitôt sur le sol la belle vint se blottir à lui et lui l'embrasser avec une joie non dissimulée en agrippant à lui et en tenant sa couverture comme elle pouvait.

« Merci.... vraiment. »

Elle avait fermé les yeux, elle n'allait pas se mettre à pleurer ce n'était pas son genre même si elle pouvait en avoir envie après les deux semaines qu'elle venait de passer surtout que certain soir avait été plus difficile que d'autre. Enfin ça elle le garderait pour elle, elle ne voulait pas en parler à moins qu'on ne vienne lui tirer les vers du nez. En tous les cas elle avait apprécié le spectacle sanglant que lui avait offert le vampire pour la sortir de là mais compter aussi se venger dès qu'elle en aurait l'occasion.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



326 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? (PV Sasha)   Mar 3 Déc - 11:10


V

oir la tête d’Arwen au moment ou elle avait compris qu’elle était sortie d’affaire même un quart de seconde pour qu’elle ne se croie pas observer, s’était amusant. Il n’y avait qu’un pervers sadique qui avait le droit de posé les mains sur elle, qu’elle soit dans cette tenue ou non, s’était comme sa et ils n’avaient pas le chois. Un panda agressif sa fais bobo, Sasha avait revêtue sa tenue panda, la capuche en moins bien sur et il n’avait pas vraiment dans l’idée de la mettre, quitte a faire le sauveteur autant ne pas passer pour un doudou câlin après, les grands élans d’affection n’étant pas vraiment dans ses habitudes. L’affection elle-même n’étant pas non plus dans ses habitudes.

Bon, déclaré la guerre au nom d’Alex s’était fait, ou plutôt déclaré la guerre sans vraiment l’avoir prémédité mais au nom d’Alex s’était fait. Restait a ramener Arwen au clapier que le chef lapin avait offert a son employer neutre, très pratique de pas travailler pour un tyran, d’ailleurs si sa n’avait pas été Arwen le joujou de Taki aurait surement beaucoup amusé le vampire mais bon, il s’agissait tout de même d’Arwen et donc ce genre de punition n’avais rien de plaisant. La jolie serveuse a peine déposé sur la terre ferme se blotti contre lui comme s’il l’avait sauver pour ses beaux yeux (si si c’est effectivement le cas), vint l’embrasser, baisé auquel bien sur il répondit, faut pas se privé des bonnes choses surtout en si petite tenue.

-Ne me remercie pas j’ai juste obéis aux ordres rien de plus

Il ouvrait bien lui mentir, peu importe elle l’avait toucher la blondinette dans sa cage, même s’il lui disait n’avoir rien fait de plus qu’obéir a l’ordre de la libéré, il gardait pour lui les remerciements bien précieusement en secret évidement mais il les gardait quand même. Il la serra dans ses bras tout de même puisque même en mentant, il ne pourrait pas cacher qu’il l’aimait bien sa danseuse sans dessous. Le vampire la portât de nouveau dans ses bras pour la ramener cher lui mais cette fois, il la pris façon princesse pas sac a patate.

-Je te ramène en sécurité.





code by Ségo Soyana sur Epicode


387 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? (PV Sasha)   Mar 3 Déc - 12:25

S
Petit détour avant






La belle fut heureuse lorsqu'elle sentit Sasha répondre à son baisé et ne pas la repousser de son étreinte. Il lui avait dit qu'il avait obéi aux ordres mais la belle se doutait qu'il n'y avait pas que ça, enfin elle l'espérait mais elle savait que pour faire reconnaître ce genre de chose à un joueur il fallait se lever tôt, très tôt même. Enfin elle savait que pour l'instant elle ne craignait plus rien et elle laissa son vampire la porter comme une princesse alors qu'elle était bien emmitouflée dans la couverture pour qu'aucune personne indésirable ne puisse la reluquer. Sasha lui bien sûr pourrait sans problème, puis la belle avait aussi froid ce qui n'était pas étonnant eu peu de vêtement qu'elle portant.

Finalement le serveur lui annonça qu'il allait la ramener en sécurité, mais malheureusement il allait sans doute falloir faire un détour car la demoiselle n'avait pas oublié la douleur de son bras encore plus que présente, elle la sentait très bien surtout qu'elle avait beaucoup forcé dessus dans la cage. Ses fractures avaient dû s'aggraver avec le temps, le manque de soin et le fait qu'Arwen force constamment.

« Je pense qu'on va devoir faire un détour avant vers un hôpital ou un truc du genre. »

La belle sortit ses bras de sous la couverture et c'est en grimaçant et en couinant de douleur qu'elle enleva son gant gauche pour dévoiler un bras couvert de bleu et d'une couleur pas rassurante. Ce dernier était d'ailleurs légèrement tremblant.

« Je crois que c'est cassé....enfin j'en suis sûr même... »

La belle avait la tête contre le torse de Sasha alors qu'elle regardait son bras mutilé, elle rêvait de pouvoir se changer et enfiler des dessous, mais surtout de pouvoir se laver car elle se sentait très mal. Depuis 15 jours elle se faisait tripoté et avait plus d'une fois évité le pire avec des clients voulant plus que la reluquer.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



320 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? (PV Sasha)   Mar 3 Déc - 16:12


L

a belle était rester sage, elle s’était laisser porté simplement veillant a bien rester couverte, se qui l’air de rien était une bonne idée, non seulement elle n’était pas en tenue de laisser paraître son joli corps mais en plus elle devait avoir froid et un vampire on a déjà connu mieux pour se réchauffer. Sasha ne l’écoutais que d’une oreille, il songeait a ce qui avait put lui être fait pendent tout le temps qu’elle avait passé dans le bar. Etrangement, ses idées ne lui plaisaient pas, elles l’énervaient même, pourquoi sa il s’en moquait bien mais sa l’énervait un point c’est tout. C’est lorsqu’elle se mis a allé d’hôpital qu’il reportât son attention sur elle, qu’es ce qu’ils avaient put lui faire de si terrible pour qu’elle en ai besoin d’aller a l’hôpital ?

L’observant alors qu’elle sortait ses bras de sous la couverture, Sasha fut surpris de l’état de son bras, un sorcier sa peu se soigné non ? Ou alors elle ne savait pas faire … Déclencher une guerre s’était une bonne idée et si vraiment combat il y avait, le vampire se placerais dans le camp adverse a celui de Taki, qu’il s’agisse de celui des peintures ou des lapins, il se débrouillerais pour le rejoindre et lui faire manger ses dents.

-Je t’emmène a l’hôpital…

Pas besoin d’être un géni pour deviner pourquoi s’était cassez par contre, il apprendrait a se servir de ses sortilèges et reviendrait pour les tuer, peu avaient survécu se soir mais ceux qui avait eu cette poisse n’allaient pas rester vivants bien longtemps. Bref, il fallut faire un détour par l’hôpital pour la demoiselle, détour pendent laquelle Sasha attendit patiemment dans la salle d’attente qu’elle revienne, comme un bon … collègue.

Le vampire n’aimais pas le fait d’être la a l’attendre et encore moins ce qu’il pensait lui-même et ne dirait pas, il attendit tout de même pour être sur de la ramener en sécurité et une fois le passage hôpital passé, il l’emmenât chez lui, plutôt dans l’une des maisons lapine gentiment offerte par Alex. Par contre, pas moyen de la porté en passant le pas de la porte, il l’avait juste déposé devant et avait ouvert la porte pour qu’elle rentre.





code by Ségo Soyana sur Epicode


370 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? (PV Sasha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier en armure? (PV Sasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» l armure du Chevalier
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» armure du donjon akan.
» armure 145 et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: