On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 3 Déc - 19:06

S
Un plâtre un






Sasha était assez silencieux, pas qu'il fut bavard en temps normal mais il semblait ailleurs, par contre son attention revint lorsque la belle lui montra son bras et ce dernier se décida à l'emmener à l'hôpital. Là bas la belle poupée blonde eu droit à un examen approfondi de son bras pour termina plâtré et en écharpe pour une durée minimum d'un mois, moins si elle arrivait à maîtriser rapidement son sors de soin majeur pour se guérir elle-même, mais pour l'instant elle n'était pas en état et devait récupérer ses forces. Elle n'avait pas lâché la couverture et elle fut heureuse de découvrir que Sasha l'avait attendu et il la ramena en la portant toujours dans ses bras. Elle ne broncha pas un instant restant blottit dans ses bras et la couverture ayant quelques frissons de froid par moment.

Une fois chez les lapins elle fut ramenée à un clapier et le vampire la déposa sur le sol avant de lui ouvrir la porte et de l'inviter à entrer ce qu'elle fit sans attendre. Puis elle réalisa qu'elle devait se trouver dans ce qui servait d'habitation au blond et cela la rassura de savoir qu'elle serait en sécurité pour la nuit. Il faut dire que ça faisait 15 jours presque qu'elle n'avait presque pas fermé l'oeil de peur qu'on vienne abuser de sa personne pendant son sommeil. Elle se sentait très fatiguée mais ne voulait pas se coucher tout de suite puis surtout elle avait envie de se laver et de se changer mais elle ne voulait pas non plus profiter de l'hospitalité de son sauveur.

« Encore merci Sasha vraiment... »

Arwen revint se blottir et ferma les yeux.

« Y a un coin où je peux me laver et enlever cette satanée tenue ? »


Oui elle ne supportait plus de lavoir sur le dos et pour ce qui est du nettoyage il semblait évident pourquoi elle voulait le faire.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



318 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 3 Déc - 22:55


A

près qu’il l’ais laissé entré, Sasha refermât la porte sur son passage, il ne tenait pas particulièrement a recevoir de la visite pour le moment donc pas de grand problème a garder la porte fermé. Elle était resté sage tout le long du chemin s’était déjà sa, par contre, pas vraiment sur que se soit une bonne chose, généralement une fille silencieuse c’est un sale moment qui se prépare. Encore un merci, pourtant il n’avait rien fais de plus que d’obéir aux ordres de son patron donc elle n’avait pas a le remercier, s’était normal de défendre son travail.

Le vampire la pris dans ses bras quand elle vint une fois de plus s’y blottir, elle semblait bien fragile, une vrai petite proie. Bon c’est sur se n’était pas vraiment le moment mais il ne pouvait pas s’empêcher de pensé a sa après tout il était un joueur et un joueur qui avait une jolie demoiselle qui avait déjà été son jouet d’une journée et volontaire en plus. Il passât la main dans ses cheveux alors qu’elle était tout contre lui, vas savoir ce qui était arriver a la petite joueuse qu’il avait rencontré pour qu’elle se montre tellement fragile, bon évidement, sa n’était pas une grande idée de le faire devant lui mais pour une fois il passerais sur se détail.

-Je ne peu rien te proposer de mieux qu’une bassine d’eau, pas de douche individuel ici … l’eau dedans est l’eau de la pluie de plusieurs jour, je vais plus facilement au lac pour me laver.

Il sorti quelques minutes avant de la lui ramener, pour le coup il n’avait pas grand-chose de mieux à lui fournir mais elle devrait s’en contenter, de toute façon aucun clan n’était équipé de se coté la. Puis s’était une sorcière elle pourrait faire chauffer l’eau elle-même, il lui fit signe de le suivre déposant dans la seconde chambre la bassine d’eau qu’il portais.

-Tu peu te laver ici et je te prête de quoi te changer pour se soir

Juste le temps d’allumer les bougies dans la chambre qu’il lui prêtait et Sasha reparti vers la sienne pour y prendre la chemise avec laquelle il allait généralement au travail, il lui ramenât avant de le déposer sur le lit de la chambre prêté.

-Voilà tu peu te changer et faire ce que tu as a faire

Il reparti ensuite vers le salon pour feuilleter les parchemins sur lesquelles se trouvaient ses sortilèges qu’il ne connaissait pas encore, laissant a la belle serveuse tout le temps dont elle avait besoin pour se changer.





code by Ségo Soyana sur Epicode


424 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 12:39

S
Mignon






Ici il n'y avait pas de douche ce qui était bien dommage et la belle allait devoir se laver avec de l'eau de pluie, pas l'idéal mais elle n'allait pas chipoter pour ça. Elle suivit donc finalement Sasha après un moment calin dans une chambre où elle pourrait faire ce qu'elle avait à faire. Il alluma les bougies puis alla lui chercher une chemise  qu'il portait d'habitude pour le boulot. Elle lui sourit une fois que tout fut prêt et regarda Sasha partir. Elle s'installa sur le lit en soupirant finalement, elle rêvait de prendre un bon bain comme elle en avait l'habitude mais ça attendrait. La demoiselle enleva rapidement les vêtements qu'on l'avait forcée à porter même si c'était pas facile avec un seul bras puis elle toucha la bassine pour utiliser son sors de flamme majeur à petit dose pour faire chauffer la bassine mais cette opération n'avait rien de facile car elle était épuisée mais heureusement qu'elle maîtrisait presque à la perfection ce sort car grâce à cela elle ne fit pas tout cramer. Par contre elle n'eut pas la force de rendre l'eau bien chaude et elle se contenta de la faire tiède surtout qu'en même temps elle se concentrait sur son sors de soin majeur pour essayer de guérir son bras. Arwen fut simplement un peu plus soulagée mais elle avait encore très belle, elle avait sans doute réussi à guérir un peu les bleus mais sans plus.

Une fois donc l'eau tiède elle commença à laver chaque parcelle de son corps sans en oublier une celle et une fois l'opération faite elle s'enflamma avec son sors de peau de feu afin de se sécher. Ce sortilège là aussi elle le maîtrisait presque à la perfection mais elle ne tint pas longtemps, juste assez pour être à peu près au sec. Puis elle enfila la chemise si gentiment prêtée par Sasha en faisant attention à son bras, bon accroché des boutons d'une main c'est un calvaire mais après avoir passé 10 bonnes minutes la dessus tous les boutons furent fermés. Elle passa la couverture surs ses épaules avant de remettre son bras en écharpe comme il le fallait. La princesse blonde éteignit les bougies avant d'aller rejoindre le vampire dans la pièce commune.

Sasha était entrain de lire des parchemins semblait-il et la demoiselle vint s'installer à ses côtés en souriant et s'étirant.


« Alors comme ça tu as obéis aux ordres ? Je suppose qu'il venait d'Alex non ? En tous cas tu as été super efficace au M69 chapeau»


Pas un ton agressif mais juste curieux mais elle avait trouvé le vampire très efficace dans sa danse macabre et sans magie presque en plus.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



448 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 13:47


S

asha attendais sagement installer dans le salon, il n’était pas vraiment utile dans la chambre et même s’il l’avait été, il avait déjà aidé bien plus qu’a son habitude. D’ailleurs, s’était étrange pour lui d’aider comme sa, bon son patron lui offrait un foyer donc s’était normal qu’il lui rende des services mais aller sauver une princesse entourer de pervers s’était bien la première fois. Le vampire avait entre ses mains tous les parchemins qu’il possédait et qu’il n’avait pas encore pris le temps de lire avant, s’était toutes les techniques réserver aux vampires et certaines semblaient bien plus difficiles que d’autres. Il avait déposé comme toujours la sangsue a l’extérieur puisque l’intérieur n’était pas vraiment un bon environnement pour elle, au moins, elle n’aurait pas besoin de manger avant un moment sachant qu’elle venait de vidé un boulet de son sang. D’ailleurs si elle pouvait parler, presque sur qu’elle se dirait beurré après cette expérience.

Bref, il feuilletait ses parchemins, ceux qu’il avait celui des griffes d’ombres déjà expérimenter deux fois avec plus ou moins de succès. Puisqu’Arwen allait surement mettre un moment voir se coucher, il fixât un coin de la pièce et suivant mot pour mot les instructions du parchemin, il fit des griffes qui cette fois tenaient bien mieux que les précédentes, il s’amusât un petit moment a les faires bouger ne les lâchant pas des yeux mais fini tout de même par les laisser se dissipé, l’inconvenant de l’ombre c’est que la lumière la chasse. Ou pas d’ailleurs puisque le prochain parchemin était celui du dragon ténébreux mineur, si a première vue il semblais inoffensif, il pouvait très vite devenir une bonne arme mais encore fallait il réussir a l’appeler le dragon. Essayant de se concentré au mieux, Sasha s’essayât en suivant les consigne à le créer le dragon mangeur de lumière mais il n’y parvint pas vraiment se prenant l’équivalent d’un bide.

Evidemment, Sasha n’était pas du genre a abandonner, il se mit a travailler encore dessus jusqu'à ce que la princesse blonde arrive dans le salon … Tss elle ne pouvait pas s’allonger au lieu de venir dans une pièce ou il ne faisait pas plus chaud que dehors … En plus elle interrompais l’entrainement qui commençais a peine pour le vampire qui ne s’était jamais vraiment intéresser a son évolution. Obéis n’importe quoi, il avait rendu un service non gratuit a son patron qui en retour acceptais de lui offrir un travail et un foyer depuis qu’il avait pris les commandes du clan, le même accord d’ailleurs qui avait été passé avec la minette première chef du clan.

-Oui c’est bien Alex qui me l’a demandé comme un service et je suis toujours efficace tu devrais le savoir mieux que personne.

Bien oui, Sasha reste Sasha et pas utile d’être plus gentil que sa alors la légère allusion pas du tout légère sur leur échange au restaurant l’amusait, il en avait d’ailleurs un léger sourire sur les lèvres. Même si selon les rumeurs s’était de son propre chef qu’elle avait suivit Taki et sa n’avait absolument rien de plaisant se genre de nouvelles.

-Enfin, si tu ne l’avais pas suivit tu n’aurais pas eu plus d’exemple que celui du restaurant mais l’homme est masochiste.





code by Ségo Soyana sur Epicode


565 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 14:18

S
Pas eu le choix






La belle petite poupée blonde avait pu voir les quelques sorts du sorcier avant de venir contre lui, il avait de quoi faire des dégâts mais elle aussi quand elle arriverait à mieux contrôler ses pouvoirs, elle allait avoir besoin d'une séance d'entraînement rapidement d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'elle se doutait qu'elle aurait sans doute des représailles de Taki et elle devait pouvoir se montrer plus forte que lui aussi bien pour se défendre que pour lui botter les fesses de l'avoir mise dans cet état. Sasha lui annonça qu'elle n'aurait jamais dû suivre le chef des peines mais à la base elle ne l'avait pas suivi du tout au contraire.

« Je n'ai pas voulu le suivre, c'est pour ça que mon bras à commencé à être dans cet état...on était sur la plage je m'entraînais à la base et alors que je tentais de lui échapper j'ai perdu connaissance je pense que le mec qui l'accompagnait n'était pas autant amoché que ce que j'espèrais pourtant le pauvre je l'ai bien cramé pourtant pas sûr qu'il puisse un jour réutiliser son engin d'ailleurs... »

Et la belle imaginait bien faire la même chose sur Taki. Enfin bon elle allait préparer sa vengeance tranquillement en réfléchissant à tous les détails. Pour l'instant elle se sentait très fatiguée et avait besoin de repos.

« Je veux pas abuser je sais bien que tu fais beaucoup et je doute que ça soit dans ton caractère de jouer les chevaliers blancs...mais tu aurais pas un truc à manger...enfin j'en doute vu ta nature mais ça fait 15 jours que j'ai rien avalé de bien consistant...je pense que je vais aller me coucher après...j'ai besoin de reprendre des forces. »

Arwen parlait avec beaucoup de calme mais aussi une certaine lassitude à cause de la fatigue. Son bras plâtré restait contre elle alors qu'elle était bien sous la couverture.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



311 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 15:21


E

lle n’avait pas voulu le suivre … bin voyons, n’empêche qu’elle l’a suivit et qu’a cause de sa ça a mal fini et très mal même si on compte que son bras est cassé qu’elle c’est retrouver enfermé dans une cage et que tous les pervers qui sont en enfer se trouvaient auprès d’elle. Sasha n’aimait pas l’idée qu’on l’ai forcé c’est sur mais pour lui les seuls mots qui persistaient, s’était qu’elle avait suivit la rouquine … La petite remarque sur l’acolyte du chef de clan qui ne pourrait plus se servir de ses joujou pendent longtemps fit sourire le vampire qui passât le bras autour des épaules de la sorcière installer contre lui. Puisqu’elle était contre lui autant qu’il la tienne comme il faut dans ses bras, bon par contre, savoir s’il avait de quoi manger s’était autre chose, sauf erreur il devait avoir quelque par ce qu’il lui fallait pour lui donner ce dont elle avait besoin mais ne mangeant pas lui-même, il ne savait pas vraiment si sa lui irais.

Il se redressât quittant la belle pour aller lui chercher une pizza que lui avait déposer le chef lapin après l’avoir envoyer au restaurant, au moins, Alex prenait soins des détails, il ne manquais plus que la tenue pour Arwen et la liste aurait été complète. Il rit doucement qu’elle elle lui dit ne pas le voir en chevalier blanc, rien d’étonnant a sa, il n’était pas du genre a l’être même temporairement. Pour le moment il était juste … bon disons que pour le moment sa ne comptais pas. Il dut partir une ou deux minutes pas plus pour récupéré ce que lui avait laissé Alex avant de revenir et de trouver la sorcière, il s’approchât d’elle se penchât sans la quitter des yeux jusqu'à avoir son visage tout près de celui de la sorcière, il passait le bras juste a coté de sa tête en restant au plus près et après quelques secondes lui dit :

-parce que toi, tu ne m’as jamais imaginé comme ton prince charmant ?

Faisant prendre la pizza qu’il avait garder dans son dos par des griffes d’ombres, il glissât la main sur sa joue en gardant cet air angélique et très doux qu’il n’utilisait qu’avec les proie et il lui soufflât en douceur :

-Je suis sur que tu voudrais que je te dise la tout de suite que s’était juste pour toi que je suis venu au M69 et pas pour Alex pas pour ses histoires stupides de services, pas vrais, que tu aimerais que je te dise que je rend les armes et que le jeu est terminer

Approchant doucement les lèvres de son oreille, il lui glissât dans un murmure, un sourire aux lèvres :

-Je n’ai absolument rien d’un prince charmant, tu devrais apprendre a ne rêver que la nuit.

Récupérant la pizza de ses griffes, il la déposât sur les genoux de la belle avant de ranger les parchemins. Bah oui, Sasha est un con je l’avais précisé, quand bien même il aurait put ressentir quelque chose pour Arwen, il aurait préféré l’éloigné pour que ses trucs passent.




code by Ségo Soyana sur Epicode


515 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 16:49

S
Tes bien un connard






Arwen avait vu le sourire de Sasha quand elle avait parlé de l'autre peine et elle avait aussi appréciait sentir son bras autour d'elle. Elle réalisa qu'elle aimait bien ce petit vampire aussi joueur qu'elle même si elle savait que c'était dangereux. Comme on dit certaines choses ne peuvent pas se commander et ce qu'elle ressentait pour lui en faisait parti.  Lorsqu'il se leva la belle le suivit du regard se demandant où il allait, sans doute lui chercher à manger alors qu'il rigola sur la remarque du chevalier blanc.

Le serveur revint peut après mais la suite elle ne s'y attendait pas, comme les paroles qui quittèrent les lèvres du vampire qui fit rater un battement au cours de la belle et accélérer par la suite alors qu'une légère rougeur était apparue sur ses joues. Elle sentit sa main d'ailleurs alors que la suite n'allait pas lui plaire, en même temps elle savait que c'était un joueur donc elle ne devrait pas s'étonner qu'il joue avec elle. Elle se sentit un peu blessée dans un sens et elle détesta cela car cela voulait dire qu'elle avait vraiment beaucoup d'affection pour lui, et s'attacher à un joueur c'était forcément signe de souffrir. Pourquoi ? Et bien allait faire reconnaître ses sentiments, c'est presque mission impossible, d'ailleurs ce dernier ce moquait bien d'elle au vu de ses dernières paroles à son oreille avant de s'éloigner ranger ses parchemins. Il lui avait au passage laissé une pizza déposée sur ses genoux.

La belle posa la pizza avant de se lever et d'aller se mettre derrière lui en attendant qu'il se retourne qu'elle se met contre lui une main sur son torse sur la pointe des pieds pour avoirs son visage tout près du sien. Elle murmura d'une voix douce et angélique un peu comme lui précédemment.

« J'aurais pu t'imaginer... en chevalier blanc...avoir envie que tu viennes me sauver... que le jeu s'arrête surtout que j'aimerai beaucoup te revoir en action.... »

A cet instant elle s'écarta et le frappa de sa main valide, pas avec beaucoup de force car elle était faible mais juste assez pour marquer le coup.

« Mais je ne rêve pas éveillé beau prince charmant, je sais que ce genre de personne n'existe pas...encore moins dans un joueur en ton genre... »


Elle avait une voie légèrement agressive signe que les paroles du vampire l'avait tout de même touché, blessée un peu dans son amour propre car elle commençait à craquer pour le blondinet à croc.

« Et même si cette idée m'aurait traversé l'esprit une seconde je la chasserai bien  vite »

Arwen ? Vexée ? NOOON pas du tout en tous les cas elle n'attendit pas plus longtemps pour aller prendre la pizza plutôt abandonnée pour aller dans la chambre où elle s'était lavée pour la manger après avoir rallumé les bougies à l'aide son sort de boule de feu mineur.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



478 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 18:00


B

ien sur qu’elle avait été blessé, s’était d’ailleurs exactement le but rechercher, Sasha voulais l’éloigné, qu’elle arrête de le comparé a ses rêves de petites fille, a son désir de prince charmant, il n’avait rien de charmant et encore moins avec les filles qu’avec toute autre créature. Rien ne trouvait grâce a ses yeux alors il voulait qu’elle arrête de la pousser à devenir celui qu’elle attendait et surtout a changer comme sa avait été le cas au bar. Même pas besoin de la toucher pour savoir que son cœur avait accéléré sa course aux mots du vampire, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour comprendre l’affection qu’elle développais pour lui… franchement une joueuse qui s’attache on aura tout vu. Bref, il savait en se retournant qu’elle réagirait et selon la réaction, sa ne serais qu’une façon de confirmé ou de rejeter ses hypothèses, il voulais qu’elle ne réagisse pas, qu’elle ne s’approche pas et levât les yeux au ciel en sentant son odeur se rapprocher, il fit tout de même mine et rien et se tournât la laissant prendre place face a lui, souriant presque de la voir sur la pointe des pied pour atteindre son oreille.

Elle aurait pu ? Alors sa n’avait pas été le cas, mais pourquoi avait elle cette vois s’il avait eu tors, pourquoi montrait elle a un joueur qu’il avait fait mouche, cette façon de se mettre en danger ne va pas a une joueuse. La gifle qui confirme le tout … Enfin gifle le faut coup de poing qui fais presque aussi « mal » qu’une gifle, elle ne faisait rien de plus que confirmé ce qu’il pensais a cet instant et s’était énervant, si le cœur des autres il s’en foutais, elle s’était la jolie serveuse s’était… Pas pareil.

Le vampire la regardais partir gardant son air de joueur arrogent alors qu’en lui-même il n’avait pas envie qu’elle s’éloigne, qu’elle pense qu’il ne ressentait rien. Pourtant un joueur ne ressent rien, alors il ne pouvait rien ressentir, s’était dans sa nature de ne rien ressentir de la laisser partir comme tous les autres trophées de passage. Il fini de tout ranger et s’assura que la porté était fermé sans pour autant qu’elle ne quitte ses pensées, elle et surtout la façon dont elle n’avais pas su jouer au jeu qu’elle avait elle-même déclencher, a l’origine il ne voulait pas jouer avec elle, il évitait tout danger et du jour de son arriver, elle avait été classer dans le domaine danger donc pas approcher. Il récupéra un petit quelque chose auquel elle tenait vraiment, il avait été chez le chef lapin pour récupéré e cadre qu’elle aimait tant et lui portât dans la chambre, il ouvrit la porte, le jetât sur le lit avant de refermer la porte et d’aller à sa chambre. Il prit place dans son lit baigné dans l’obscurité, les yeux fermé mais sans s’endormir, il se mit  pensé a toutes sortes de chose, sa vie sur terre, sa mort, ses conquêtes, elle, toutes sortes de choses.




code by Ségo Soyana sur Epicode


524 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 19:19


....idiot...





Arwen était en train de manger doucement la pizza après l'avoir réchauffée en utilisant son sors de feu mineur qui ne lui consommait pas vraiment d'énergie. Elle sait très bien qu'elle n'aurait pas du montrer sa colère à cet instant avec Sasha mais ça avait été plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu se contrôler. La belle soupira alors qu'après un moment la porte s'ouvrit sur le vampire qui déposa quelque chose sur le lit, il s'agissait d'un cadre, celui auquel elle tenait tant et une des dernières choses qui lui restait de son frère. La belle le prit doucement alors que le serveur ne resta pas plus longtemps. S'il lui avait apporté ça c'est qu'il tenait un peu à elle et qu'il savait qu'il lui avait fait de la peine. Enfin il ne faut pas trop faire de pronostic avec un joueur mais quand même.

Arwen regarda la photo animé et ne put retenir ses larmes en pensant à son frère et à Tony, puis à capote aussi elle espérait que le matou était bien traité maintenant. Elle s'allongea dont avec la cadre entre ses bras pour pleurer un main en silence. Elle n'avait pas vraiment envie que Sasha l'entende en faite. Combien de temps ? Elle ne savait pas mais après un moment elle décida de se lever pour aller se mettre devant la chambre du vampire en tenant toujours le cadre de sa main valide. Puis elle entra avec beaucoup de discrétion dans la pièce sombre, il était allongé sur le lit mais ne bougeait pas. Peut-être était-il en train de dormir ou pas mais la belle se décida à venir et à posait le cadre sur un meuble avec de se faufiler contre lui...Etre près de lui était un vrai bonheur mais en même temps ça lui faisait mal car elle savait que rien n'était simple dans la vie.

La demoiselle était toujours avec la couverture sur le dos alors qu'elle observa le visage du vampire et ses réactions afin de savoir s'il dormait ou pas.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



338 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 20:19


S

asha n’avait pas besoin de rester, en sois ce qu’il venait de faire était bien plus éloquent que des mots, il n’avait pas envie de l’expliqué, juste de se dire qu’il l’avait fait point. Pas besoin de dire que les chambres étant l’une contre l’autre, il avait donc eu tout loisir d’étendre les sanglots étouffés de son invité mais si elle se donnas tant de peine pour qu’il ne le sache pas, autant lui donner satisfaction et faire comme s’il ne l’entendais pas pleuré en silence. Il s’était contenter de fermer les yeux et de se tourner sur le coté, écoutant les pleurs de celle qu’il aurait facilement attrapé comme une proie beaucoup de fois aujourd’hui. Il l’avait vu sous bien des aspects la demoiselle et triste sa n’était pas le première fois donc le pourquoi elle ne venait pas chercher du réconfort restait un mystère. Bon, d’accord il avait fait en sorte de l’éloigné, mais il l’avait toujours fait et s’était la première fois qu’elle n’était pas tout aussi rapidement revenue… ou alors… Il avait peu être finalement réussit, elle abandonnait enfin la bataille et avait compris qu’il n’était pas pour elle.

Cette pensée qui aurait du le soulager ne faisait que mettre un lourd poids sur le torse du vampire qui fermais les yeux et au bout de quelques minutes fini par s’endormir. Le vampire ne mis pas bien longtemps pour sombré sans pour autant partir trop loin, l’obscurité lui offrait un environnement parfait pour le repos et même s’il avait vaguement entendu la porte et senti le parfum d’Arwen, il restait assez fatigué pour ne pas vraiment se réveiller, c’est seulement quand elle vint s’allonger près de lui qu’il commençât a émerger et la pris d’instinct dans ses bras la couvrant de sa couverture au passage. C’est seulement une fois complètement éveillé qu’il la serra contre lui en ardant les yeux fermé, elle n’avait rien a faire dans son lit mais pas grave, elle était là.

Il attendit quelques minutes ne disant rien, restant toujours comme lorsqu’il dormait avant de se décidé a lui murmuré, un sourire amusé aux lèvres :

-Aurais-tu peur du noir ?

Evidemment, s’était une petite blague mais bon, pendant qu’il la tenais contre lui, il ne pouvait pas s’empêcher de dire des bêtises s’était un joueur quand même.




code by Ségo Soyana sur Epicode


406 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 20:47


Petite souris





Arwen avait fermé les yeux contre lui alors que ce dernier vient la prendre dans ses bras en mettant bien la couverture sur elle, elle apprécia ce geste et encore plus lorsqu'il la serra vraiment dans ses bras. Il était vraiment réveillé donc et la belle adorait ce contact. Elle l'enlaça à son tour se calant bien contre son « vampire charmant » en faisant attention à son bras. Finalement ce dernier d'ailleurs prit la parole en souriant en lui demanda si elle avait peur du noir, cela fit bien sourire la demoiselle.

« ...j'en ai tellement peur que je vais de dans souvent... »

Elle rigola légèrement en se mettant bien contre lui, elle vint déposer un léger baisé sur sa joue. Il savait que cette phrase était une façon de jouer et sa réponse l'était tout autant mais elle avait moins mal au cœur ainsi dans ses bras puis il devait forcément tenir un minimum à elle. Enfin on ne dit pas ce genre de chose quand on est joueur, on a déjà du mal à reconnaître et quand on le fait ce n'est que rarement.

La demoiselle sourit et se mit à écouter les battements de son cœur avec calme et si elle se laissait aller elle risquait de s'endormir profondément avec toutes la fatigue qu'elle avait accumulée. Pourtant elle ne voulait pas dormir tout de suite elle voulait savourer le fait d'être dans les bras du beau serveur blond.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



240mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 21:24


L

a réponse fit rire Sasha qui ne lâchât pas Arwen, elle n’avait donc toujours pas abandonné, elle restait la près de lui les yeux clos comme si elle avait été en sécurité alors qu’elle venait d’elle-même se jeter dans la gueule du loup. Il se mis a caresser doucement son dos gardant les yeux clos, profitant simplement de l’odeur de sa jolie serveuse. Encore une fois, elle n’était qu’a lui et quelque par s’était plaisant a savoir, la jolie Arwen ne serais a personne d’autre quoi qu’il arrive elle serait sa serveuse et pas une danseuse a demie nue et reluqué qui trop vite se fan ne et perd son éclat.

-Il est temps de dormir maintenant … l’aventurière de l’ombre.

Le vampire rigolât de nouveau, quel drôle d’idée de toucher si souvent les ténèbres, s’était le meilleurs moyen de se faire happer et il était bien placer pour le savoir pour être l’une des créatures qui risquait de l’attiré du mauvais coté et sans « chevalier servant » elle ne risquait pas d’en revenir de si tôt de son voyage au royaume de l’ombres, il déposât un tendre baiser sur son front dont il fut presque surpris lui-même d’ailleurs et fini simplement par se reposer. Il ne mit pas bien longtemps à retrouver le sommeil, un sommeil plus doux étrangement plus parfumer aussi. Pas de travail le lendemain de toute façon, Alex avait offert leurs journée aux deux serveurs et sachant que s’était veille de fermeture sa leurs faisait deux jours de tranquillité a flâner et a apprendre un peu plus encore la magie pour au moins l’un des deux. D’ailleurs, qu’es ce qu’elle ferait elle ? Elle retournerait surement chez le chef lapin retrouver ses affaires et se changer, peu importe, il restait encore au vampire beaucoup de choses à apprendre.




code by Ségo Soyana sur Epicode


317 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 21:44


Dodo





La petite princesse avait réussi à faire rire le vampire par sa réponse ce qu'elle apprécia, elle commençait à se détendre et le sommeil se faire de plus en plus présent. D'ailleurs Sasha invita l'aventurière de l'ombre à dormir et alla même à lui faire un tendre baisé sur le front ce qui la fit rougir mais qu'elle apprécia beaucoup. Elle vint déposé un baisé sur ses lèvres d'une façon très mignon avant de se remettre bien contre lui avec le sourire.

« Bonne nuit à demain »


Les yeux clos la demoiselle sombra très rapidement dans le sommeil alors qu'elle ne lâcha pas  le vampire de toute la nuit, d'ailleurs ce dernier était aussi peu vêtu qu'elle et la belle petite russe aimait sentir le contact de sa peau froide sous ses doigts. Elle ne fit pas de cauchemar d'ailleurs mais elle était partie pour dormir un moment avec son état de fatigue actuel. Elle était bien dans le noir avec Sasha et son corps commençait enfin à vraiment reprendre des forces. Elle savait qu'elle allait devoir chercher ses vêtements mais elle ne voulait pas partir de chez Sasha pour l'instant et elle espérait repousser le moment aussi tard que possible. De toutes les façons pour l'instant elle était partie pour dormir un moment surtout dans les bras du serveur.

Arwen semblait même apaisée, elle ne s'agita pas trop en dormant, se contentant de bouger parfois très légèrement et encore. Elle était plutôt immobile ce qui ne l'empêchait pas d'avoir les sens en éveille la faisant se réveiller si jamais il y avait le moindre bruit suspect.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



265 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 4 Déc - 22:22


L

a petite princesse était la première demoiselle que Sasha avait laissé entré « chez lui », cet appart lui avait été offert mais sa restait le domaine des lapins donc, tant qu’Alex resterais chef sa resterais surement a lui mais si sa venait a changer peu de chance, bref la jolie blonde était la seule demoiselle a avoir passé cette porte, ce qui pouvait paraître étrange. En fait, sa faisait seulement étrange a Sasha de l’avoir laissé entré mais il n’en dit rien se contentant de la serrer tendrement dans ses bras. Il se savait en sécurité mais comme chaque nuit ne dormais que d’un œil, la demoiselle au creux de ses bras ne bougeât que très peu ce qui était appréciable, il ne la lâchât pas pendent son sommeil se contant de bouger légèrement parfois mais en la gardant toujours près de lui.

Le contact chaud du corps de la sorcière et son odeur aidait le vampire a se reposer et bien mieux que d’habitude même, il profitait de cette nuit sans en avoir plus conscience que sa a vrai dire, étant endormi, il laissait juste les réflexes naturels de son corps prendre leurs place. Il en fut d’ailleurs ainsi jusqu’au petit matin ou le soleil vint tuer l’obscurité réveillant à regret le vampire. Le blondinet passât un petit moment à observer la demoiselle toujours sagement installer dans son lit si peu vêtue.

Il fini tout de même par quitter l’étreinte et la belle, s’habillant rapidement avant de partir pour le restaurant, là il récupérât de quoi la faire manger au moins le matin et reparti pour chez lui, s’était logique mais quand même, le restaurant était fermer le jour même et le lendemain pour « des raisons qui ne regarde que moi, Alex » Sa avait au moins le mérite d’être clair, pas de question ni de possibilité de douté, bref, Sasha reparti pour la maison plaçant dans le salon ce qu’il avait pris a la demoiselle pour qu’elle déjeune, il pris un parchemin commençant a lire en attendant qu’elle se réveille ou si s’était déjà fait qu’elle vienne manger un morceau, ce qui ne lui ferais pas de mal.





code by Ségo Soyana sur Epicode


360 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Jeu 5 Déc - 19:25


Avec petit déj' la classe





La demoiselle avait passé une excellente nuit dans les bras du vampire et elle ne se réveilla même pas lorsque le soleil montra le bout de son nez. Il faut dire qu'elle avait pas mal de sommeil en retard à rattraper la belle petite princesse blonde. Lorsque Sasha quitta le lit elle lâcha un léger gémissement pour se mettre en boule mais elle ne se réveilla pas non plus étant bien trop fatiguée pour cela.

Ce ne fut que bien plus tard  qu'elle émergea complètement et qu'elle comprit que le vampire était déjà debout. Elle s'étira puis alla dans la salle principale toujours en chemise avec les cheveux légèrement décoiffés. Arwen sourit en voyant le petit déjeuner mais aussi Sasha encore avec un parchemin à la main. A croire qu'il s'était décidé à s'entraîner très sérieusement, enfin la belle ne savait pas à quel point il s'entraîner déjà en temps normal.

« Bonjouur.Bien dormi ? »


Annonça la jolie demoiselle avec une voix plutôt joyeuse alors qu'elle alla s'installer pour manger. Décidément Sasha avait tout prévu car elle savait très bien que tout cela n'était pas pour lui puisqu'il ne pouvait pas manger. Il était vraiment adorable ce petit vampire.

« Merci pour le petit déj »


Elle commença à manger avec son bras valide avec beaucoup de calme mais surtout avec de l'appétit car elle avait faim la petite russe.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



228 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Ven 6 Déc - 12:30


S

asha avait eu tout le temps de rentré de mettre en place ce qu’il pouvais falloir a la demoiselle endormie et de s’installer tranquillement dans son salon pour potasser tranquillement ses sortilèges. L’air de rien, il commençait a sentir la faim qui le prenais lui aussi mais il ne pouvait pas trop la laisser seule dans cette maison, elle finirait par y mettre le feu ou pire y faire venir des gens et pas question d’être déranger ici.

En plus, on pouvait venir la chercher donc au cas où mieux valait qu’elle ne soit pas seule la petite Arwen, son bras il s’en moquait bien sa allait guérir, il suffirait d’attendre mais être reprise par les peines s’était l’exposer a une punition plus forte pour des meurtres qu’il avait pris un malin plaisir a exécuter lui-même. Le vampire repassait ses parchemins en revu, comme s’ils avaient changé depuis la veille alors qu’ils restaient les mêmes, il lisait tranquillement quand enfin la belle au bois dormant se décidât à quitter le lit, elle vint le rejoindre. Sasha ne répondit a son bonjour que d’un léger signe de la main, il l’entendit s’’installer et ne répondit pas a son merci, pour le coup sa n’avait pas grand intérêt. Poursuivant sa lecture, il lui lançât finalement :

-Je vais aller au lac tout a l’heure donc tu restera seule, si possible, évite de détruire ma maison.

S’était en quelques sorte une façon de lui dire qu’elle pouvait rester, de toute façon ses maisons étaient faites pour deux alors la cohabitation devrais pouvoir passer pour quelques jours.




code by Ségo Soyana sur Epicode


280 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Ven 6 Déc - 20:14


*O*






Le vampire avait répondu au salut de la demoiselle par un simple signe de main alors qu'il continuait d'étudier ses parchemins, la belle allait d'ailleurs devoir faire de même afin de rapidement s'améliorer pour se protéger et elle allait devoir trouver un coin adapté à son entraînement pour ça. En tout cas le point positif c'est qu'elle se sentait bien mieux la petite princesse après un repas et une bonne nuit de sommeil et le petit déjeuner c'était le sommet du plaisir. Elle mangea donc avec appétit alors qu'un certain silence s'était installé dans la pièce, à cet instant elle aurait d'ailleurs aimé sentir Capote se frotter à ses jambes comme chaque matin à la recherche de caresse et surtout de ses croquettes.

Finalement Sasha fut le premier à rompre le silence en lui annonçant qu'il irait au lac et qu'elle pouvait rester chez lui à condition de ne rien casser, un peu ironique mais il fallait aussi régler un autre détail et pas des moindre.

« Je resterai avec plaisir mais avant que tu ailles au lac on pourrait aller récupérer mes  affaires chez Alex histoire que je puisse m'habiller, y aura moins de risque que je crame ta baraque si je n'ai pas froid. »

La belle rigola à la dernière remarque car elle avait sorti ça sur le ton de la plaisanterie, elle n'avait pas du tout envie de rester morose même si elle n'allait pas oublier tout de suite sa mésaventure chez Taki comme la phrase du vampire la veille. En même temps le serveur s'était bien rattrapé puis il était joueur comme elle donc elle devait si attendre. Enfin il y avait un hic c'est qu'elle commençait dangereusement à s'attacher à ce suceur de sang sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, elle ne pouvait tout simplement pas l'expliquer.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





301 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Sam 7 Déc - 11:17


E

lle resterait avec plaisir … Il ne l’avait pas inviter jusqu'à preuve du contraire, non mais. Comment sa avec plaisir, elle comptait encore confondre ses rêves avec des fais ? Franchement, si elle n’avait pas compris la veille qu’il n’était pas un prince charment qui prendrais sois d’elle, il y avait peu de chance qu’elle le comprenne. Puis pour pas avoir froid elle n’avait qu’a rester dans les couvertures, il n’était pas chauffeur le vampire jusqu'à preuve du contraire et n’avait pas a l’accompagné partout ou elle allait.

-Un plaisir … rester… déjà je ne t’ai rien proposé et ensuite la cohabitation n’aurait rien d’un plaisir, je ne serais pas plus gentil ou plus attentionner parce que tu reste ici

La vampire pris le temps de déposer ses parchemins tranquillement attendant qu’elle se décide a terminer de manger pour l’emmener chez le chef lapin, il parti dans la chambre se laver et se changer, puisqu’il n’avais pas vraiment le chois, pour le coup se serais tenue de loup, il passât la chemise et tout le reste, se servant du collier comme d’un brassard en le serrant assez pour qu’il tienne, il reparti ensuite vers le salon et s’assit sagement attendant que la demoiselle ai terminer, il n’avait pas vraiment dans l’idée de l’attendre des heures non plus, si elle voulait y aller elle devrais faire vite.

-Je t’ai laissé se qu’il te faut dans la cambre pour t’habiller tu as 10 minutes et je par avec ou sans toi.

Le blond lui avait laissé le haut panda qu’il portait la veille n’ayant pas vraiment mieux, un caleçon propre et un pantalon, sa suffirait au moins le temps qu’elle arrive jusqu'à la chambre qui lui était attribuer chez les lapins. Puis une fois la bas se serait a elle de voir ou elle resterait, de toute façon sa n’était pas le problème du vampire, son problème a lui s’était la faim qui commençais bien plus qu’un peu a se faire sentir.





code by Ségo Soyana sur Epicode


326 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Sam 7 Déc - 14:01


Ouais je sais





A ce petit vampire était vraiment mignon, au moins il était direct et cela fit bien sourire la belle, mais elle savait bien qu'il ne serait pas plus gentil car ça serait une preuve d'une quelconque forme d'affection pour elle et un joueur ne peut pas se le permettre bien sûr. La belle continua de manger alors que le serveur posa ses parchemins pour aller faire seul lui sait quoi mais lorsqu'elle le vit revenir changé elle comprit et elle essaya de finir rapidement alors qu'il lui annonça qu'il lui avait laissé des affaires dans sa chambre et qu'elle avait 10 minutes. La sorcière termina donc rapidement pour filer à la chambre enfiler la tenue prêtée par Sasha. La tenue panda qui était mignonne, donc elle l'enfila en repliant le bas du pantalon pour marcher dessus puis elle revint dans le salon.

« Je suis prête »

Une fois donc réunit ils prirent la direction de la demeure d'Alex. Une fois sur place elle ne vit pas ce dernier et alla enfiler sa propres tenue panda rapidement et elle se fit une tresse sur le côté pour ne pas être gênée par ses cheveux mais à une main dure dure. Ensuite elle découvrit un bracelet avec E dessus et elle songea à son frère directement et elle décida de le passer. Puis elle trouva aussi une barrette qu'elle se mit dans les cheveux avant de ressortir de la chambre avec un petit sac avec quelques affaires de rechange. Elle avait enfin pu mettre des sous-vêtement. Elle tenue aussi dans une main les affaires pliées de Sasha pour lui rendre.

« Voila comme ça j'aurai plus à te faire chier avec ça de toute façon c'est temporaire. »


Elle ne se faisait pas d'illusion, puis elle était bien chez Alex pour l'instant et même si elle appréciait Sasha Arwen se doutait qu'il finirait par la mettre à la porte tot ou tard. Par contre elle avait bien remarqué qu'il n'avait pas bu depuis la veille il devait avoir faim à moins qu'il se soit nourrir pendant qu'elle dormait.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



338 mots+5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Sam 7 Déc - 21:34


A

rwen ne mis pas très longtemps a se préparé, tant mieux, il n’aurait pas attendu bien plus, même si en comprenant le petit déjeuné elle les avait dépassé les 10 minutes, il savait qu’elle avait tout ce dont elle pouvait avoir besoin avec sa tenue donc, pas de problèmes coté habillage et puis, une fois passé par chez Alex, elle pourrait se changer donc aucune raison de faire la fine bouche de ce coté la. Elle était revenue et ni une ni deux, ils étaient parti vers le QG des lapins pour qu’elle puisse retourner dans la chambre qu’on lui avait confié la bas, va savoir pourquoi elle n’avait pas de logement elle, Alex aurait put faire comme avec lui puisqu’elle restait neutre, il aurait put lui fournir un toit, un vrai toit pas une chambre temporaire dans le plus grand des clapiers. Bref, peu importait ce que le chef faisait ou non, de toute façon il n’y avait rien de plus temporaire que le règne d’un chef de clan, mis a par la ie des trucs vicieux du bar.

Le vampire attendit simplement que la blondinette est terminer de changer a l’extérieur de sa chambre, il s’adossât au mur en face et observât la porte sentant la faim qui se faisait toujours plus présente, elle rendait presque sa mâchoire douloureuse mais il ne dirait rien, se serait faire preuve de faiblesse et l’air de rien, sa n’était pas son truc de faire ce genre de truc. Il restant onc la, bras croisé a se dire que la musique de la surface lui manquais, ne serais ce qu’u peu de musique, pas forcement bonne mais de la musique quoi qu’il en soit. Au restaurant la haut, on en passait chaque midi aux clients, une musique de fond, toujours nul mais qui étrangement venait a lui manquer quand il servait au restaurant.

Un posât la tête contre le mur, les yeux fermé a se souvenir des chansons qui passaient pensant même a celles que mettaient les serveurs le matin pour la préparation de la sale du restau et il souriait en bougeant légèrement la tête au rythme de la musique qui lui revenait au fur et a mesure. Le silence du couloir aurait été parfait pour replonger dans les souvenirs mais déjà la porte s’était ouverte et la blondinette était ressorti, elle avait quitté ses vêtements panda pour d’autres vêtements panda, pourquoi pas, il récupérât juste ses vêtement qu’elle avait pris le temps de plié en l’écoutant.

Temporaire ? Elle avait déjà trouvé ou partir qu’elle pensait quitter le domicile du vampire ou alors elle allait revenir chez Alex ?……… Peu importe, de toute façon, si elle voulait partir elle avait qu’a le faire, sa ferais juste moins de travail chez lui et puis c’est tout.

-tu fais s’que tu veux… sa me regarde pas

Tss à tous les coups elle allait finir chez les peines et encore une fois se retrouver dans la merde au bar. De toute façon il n’irait pas le chercher cette fois, elle n’avait qu’a se débrouiller puisqu’elle était si presser de partir. Gardant ses affaires en les serrant plus fort dans sa main, le vampire reparti, finalement il n’avait pas envie d’aller au lac, il avait juste faim et pas envie d’aller promener.

-Je rentre… pas de boulot aujourd’hui ni demain.

Puisqu'elle voulait partir autant qu'elle soit au-courant.





code by Ségo Soyana sur Epicode


556 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Dim 8 Déc - 9:46


Tu serais prêt à me garder

plus...longtemps ?





Lorsqu'Arwen quitta la chambre elle avait pu voir Sasha qui l'adossait contre le mur à l'attendre. La réponse du vampire à sa phrase la surpris un peu et elle ne put s'empêcher de poser une autre question à cela.

« Je doute que tu me veilles éternellement chez toi dans une cohabitation...enfin si je fais ce que je veux soit prêt à me supporter un peu dans ce cas. »

Elle allait bien voir comment les choses évoluent, enfin finalement le serveur lui annonça qu'il rentrait et qu'il n'y avait pas de boulot ni aujourd'hui ni demain. D'ailleurs en y pensant la belle se demandait comme elle allait travailler avec son bras dans le plâtre, elle trouverait bien quelque chose à faire surtout qu'elle n'aimait pas être inactive. Sasha avait repris ses affaires et la belle petite demoiselle le suivit pour rentrer avec lui car elle n'avait rien d'autre à faire. Par contre elle avait l'impression que son collègue avait un truc bizarre.

« Tu n'aurais pas un peu faim par hasard....je ne t'ai pas encore vu manger depuis hier soir d'ailleurs je ne crois pas d'avoir vu te nourrir des pervers de la boite. En même temps quand on voit leur gueule ça n'aurait pas été une nourriture très saine. »


La demoiselle était mignonne dans sa tenue panda avec son petit bonnet et tout, elle restait près de Sasha elle serait prête à lui redonner de son sang, une façon de le remercier de l'avoir sauvée de cette bande de pervers sans cervelle.

« En tout cas je me sens beaucoup mieux maintenant j'ai retrouvé pas mal de force ça fait du bien... »

Une façon de lui faire comprendre qu'elle était assez en forme pour le nourrir. Après peut-être qu'elle se trompait sur son état mais de son vivant elle en avait déjà vu des vampires. Enfin tôt ou tard Sasha devrait bien se nourrir de sang.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



314 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Dim 8 Déc - 17:24


E

ternellement, il y avait peu de chance, c’est vrai mais de toute façon ils n’avaient pas l’éternité, qui sais quand cette nouvelle vie prendrait fin et puis de toute façon il n’y avait pas que sa, s’était même loin d’être sa.

-C’est pas chez moi c’est chez les lapins, déjà ensuite je te supporte déjà au boulot.

Sasha sourit en disant sa, sa n’était pas si compliqué de la supporté au travail puisque les seuls fois ou ils s’étaient retrouver a travailler tous les deux, ils étaient descendu très bas pour finir très haut ce qui n’était pas vraiment des plus déplaisant comme boulot. D’ailleurs, il faudrait voir Alex pour que la blonde ne serve pas pendent un temps mais sa ça ne le regardais pas, enfin pas tant qu’elle n’avait pas renversé de  plateau de plat ou ruiner de services. Il portât les yeux sur elle quand la blondinette se mis a lui parlé de manger, c’est sur, il commençait à avoir faim, vraiment faim mais pas envie de manger les gens du bar, la mal bouffe c’est mauvais pour la santé et coté mal bouffe ils étaient a fond.

-Si tu veux me tuer y a plus rapide et efficace que les trucs qui servent de clients au M69.

Ils sont crade ses mecs, bon d’accord la sangsue en avait mangé mais s’était différent, cette petite bébête n’avait pas forcement un palais très développer en plus c’est toujours rigolo une sangsue beurré comme un p’tit lu, sa gigote et tout ce qui va avec. Enfin, la dernière réponse était une très jolie façon de lui dire qu’elle était prête à le nourrir, plutôt amusant comme façon de faire. Pourquoi est ce qu’elle était volontaire, non mais franchement, il n’avait pas pu être moins agréable avec elle la veille et la comme une fleure elle venait se proposer de lui servir de casse croute. Pensées a cause de laquelle il ne put s’empêcher de rigoler en frottant le bonnet qu’elle portais sur ses cheveux.

-Tu es bizarre petite sorcière





code by Ségo Soyana sur Epicode


336 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Lun 9 Déc - 8:46


Bizarre ? Tu crois XD





La petite princesse blonde avait vu le sourire de son vampire préféré quand ce dernier lui annonça qu'il la supportait déjà au travail, il y avait comme un air de drôle la dessus. Au travail à chaque fois qu'ils avaient été ensemble ils étaient descendus à la cave pour pouvoir monté bien haut, donc pas dur à supporter quand on fait des choses intéressantes parfois légèrement bruyantes. Bref la belle demoiselle savait que la dessus ça devrait aller sauf s'il y avait encore des discussions comme la veille au moment de la « gifle ». En même temps elle n'avait pas pu se retenir.

Vint ensuite la remarque sur la nourriture du M69 qui fit bien rire Arwen, car franchement Sasha avait plus que raison sur ce point.

« J'avoue que là bas niveau bouffe c'est la mort... puis ça serait dommage de te tuer on rigole bien tous les deux en général en plus. »

La belle garda son sourire alors que par contre elle ne s'attendait pas à la remarque qu'elle était bizarre, par contre elle apprécia la caresse sur son bonnet ce qui la fit sourire un peu plus. Elle aimait discuter avec Sasha puis entre joueur on peut comprendre certaines choses que les autres ne réalisent même pas. Elle répondit d'ailleurs à la remarque d'une façon très naturel.

« Je préfère être bizarre qu'un mouton comme tout le monde...la banalité est ennuyeuse. »

Oui la banalité est ennuyeuse c'est souvent l’imprévisible qui rend la vie amusante, mais être comme tout le monde n'intéressait pas Arwen car on oublie souvent les gens comme tout le monde, alors que les personnes différentes généralement marquent les esprits tout simplement.

A force de marcher d'ailleurs le clapier prêté à Sasha était déjà en vue, ils allaient sans doute passer la journée ensemble, à se reposer ? Bonne question Arwen ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, elle voulait s'entraîner mais elle avait besoin déjà de se ménager un peu. Puis elle le ferait sans doute son don du sang si Sasha le voulait.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



336 mots +5 rubis par MF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Lun 9 Déc - 23:08



C

’est sur, coté nourriture, mieux valait mourir de faim que de manger les gens qui se balade dans ce genre de bar, d’autant plus qu’on ne sait jamais ce qui peu trainer dans leurs sans comme maladie et autre conneries du genre. Par contre la légère allusion qui répondais a la sienne l’amusât beaucoup, oui en effet ils savaient s’amuser en même temps, s’aurait été dommage de s’ennuyer pendent se genre de jeu ou alors il était temps de changer de cible, vraiment. Par contre, se serais dommage … donc s’ils ne jouaient pas de temps a autres dans la réserve du restai sa vie n’aurait pas d’intérêt, s’était bon a savoir. Rien de vraiment étonnant venant de la part d’une joueuse mais quand même, s’était pas très très gentil de sa part elle qui l veille au soir le confondais avec son prince.

-Alors le seul intérêt que j’ai selon toi est de te distraire, c’est noté

C’es sur, elle n’avait pas la moindre part de banalité la petite demoiselle blonde, elle l’avait déjà prouvé plusieurs fois qu’elle n’était pas comme tout le monde, déjà par son piège dans la réserve la toute première fois et puis par cette façon qu’elle avait de le chercher tout le temps ou de se montré tendre avec un joueur, c’est sure que pour quelqu’un qui connaissait sa façon de faire, elle n’avait rien de commun avec qui que se soit. D’ailleurs, Sasha souriait toujours alors qu’ils venaient de rentré chez lui, elle y était bien sur la bienvenue puisqu’Alex la logeais et puis sa serait marrant de voir jusqu'à quand elle supporterait de rester enfermer chez lui alors qu’il ne ferais pas le moindre effort.

-pas de sorti pour toi aujourd’hui et évite le quartier des peines pendent un moment… pas que ta santé m’intéresse mais juste que j’aimerais évité de retourner faire le salle boulot d’Alex.

Retournant a sa chambre, le vampire ôtât son haut avant de s’allonger sur le lit essayant de faire passer la soif de sans qu’il sentait très forte, assez pour que ses crocs sortent se faisant plus sensible encore que jamais.





code by Ségo Soyana sur Epicode


375 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 9:37

S
t'es pas possible





Décidément Sasha était bien un joueur, qui en prime interprétait tout à sa sauce. En même temps c'était le principe même du joueur, savoir utiliser les mots à son avantage pour faire mouche. La belle garda le sourire alors qu'il dévia la signification de ses paroles un peu comme il le voulait, cela nota pas le sourire de la jolie petite princesse.

« Si tu veux le prendre comme ça à toi de voir, mais j'apprécie simplement de passer du temps avec toi tout simplement. »

Elle l'accompagne donc chez et ils ne mirent pas longtemps à rentrer, le vampire lui dit qu'elle avait interdiction de sortir aujourd'hui ce qui ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle ne comptait pas bouger ses fesses dehors, elle avait besoin de se ménager. Par contre elle retint aussi le conseil d'éviter le quartier des peines, c'était une très bonne idée ça car elle n'avait pas vraiment envie de finir à nouveau dans une cage entourée de pervers de l'enfer. La belle demoiselle observa Sasha qui alla dans sa chambre alors qu'elle alla poser ses affaires dans la chambre qu'on lui avait prêtée.

Une fois cela fait elle regarda vers la chambre de Sasha et décida d'y aller, il était allongé et torse nu mais surtout la belle avait bien vite remarqué ses crocs sortis signe qu'il avait très faim. Elle eut un léger sourire et s'approcha.

« Tu devrais te nourrir quand tu as faim tu sais, ça t'éviterait des soucis...enfin tu fais ce que tu veux. »

Arwen se mordit alors la langue tout venant se mettre à califourchon sur lui et l'embrassait avec beaucoup de savoir faire afin de lui faire goûter son sang qu'il connaissait déjà. Une nouvelle belle invitation à se nourrir de la princesse blonde qui avait posé ses mains sur le torse de Sasha.





Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



300 mots +5 rubis par MF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» l armure du Chevalier
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» armure du donjon akan.
» armure 145 et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: