On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 11:42

Comme si s'était nouveau

E

t voilà elle passait encore par la case sentiment, non mais quel idée d’avoir des sentiments pour un joueur comme le vampire, c’est vrai qu’il aimait l’avoir avec lui s’était généralement marrant mais il ne lui dirait jamais alors pourquoi elle, elle le faisait ? Bref, il ne répondit évidemment pas a son simple mais inefficace petit mot sur le temps passer ensemble, se contentent de retourner a sa chambre pour s’y installer et même si la faim se faisait pressante, s’était amusant de l’entendre bouger, enfin jusqu'à sentir de nouveau l’appel du sang jusque dans ses deux petites quenottes.

Allonger sur son lit, le vampire savait qu’il devrais sortir a un moment ou un autre pour aller chercher une proie ou des poches de sang, ce qui pourrait le nourrir en tout les cas. Le vampire fermât juste les yeux écoutant les déplacements de la demoiselle puis se contentant du silence de sa chambre et de la paix qu’elle lui apportait, paix qui bien sur fut de très courte durée. En quelques secondes, il senti l’odeur de la blondinette trop près pour rester dans sa chambre et trop loin pour être déjà près de lui, dans le doute il la dirais a la porte et en entendant ses dires, il était inutile de s’embêter a rétracter ses crocs, de toute façon elle les avait vu.

-Des soucis ? je suis chez moi que veux tu qu’il m’arrive comme soucis ?

Mis a part bien sur … ce que la petite demoiselle venait de faire, non seulement elle prenait la place de dominante du jeu qu’elle lançait, ce qui n’avait rien de déplaisant mais elle se laisserait bien trop facilement remettre en dessous. Mais en lus, elle s’était mordu la langue assez fort pour s’en faire saigner et si le vampire n’avait pas vraiment réagit en la sentant s’asseoir, il fut surpris de sentir le sang couler dans sa bouche. Il n’avait en rien besoin qu’elle lui donne la béqué, il était un grand garçon capable de mordre seul s’il le voulait et même si le sang de la belle était d’un gout rare et agréable, il gardait cette impression qu’elle le nourrissait comme un gosse. Bien sur, il passait les bras dans le dos d’Arwen pour la remettre en dessous quittant ses lèvres pour embrasser son cou.

-Tss

L’impression de s’être fait piéger ne le quittais pas mas la soif restait trop forte pour refuser le don du sang enfin pour le moment mais puisqu’il avait quitté ses lèvres, sa devais être moins difficile de dire non. Murmurant a son oreille

-Laisse tombé « princesse » j’ai pas besoin que tu me nourrisse.

Puis toute façon elle devait se reposer et puis non, juste non, elle s’était montré trop docile s’était ennuyeux et prévisible comme réaction, une fille a qui plais un vampire, elle le nourrit et puis s’était comme sa, sa n’avait rie d’intéressant comme défis, s’était nul. Une proie consentante dès le départ n’est pas amusante, elle disait savoir les règles du jeu mais celle la, était dans les premières. Se redressant, il fini par rétracter ses crocs, même si sa avait été avec difficulté, il n’avait pas dans l’idée d’accepter et c’est tout.




code by Ségo Soyana sur Epicode


566 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 13:04

S
Nous allons voir





La réaction de Sasha n'était pas du tout étonnante pour la demoiselle, s'il avait accepté le premier baisé et qu'il s'était mis au dessus d'elle, il avait refusé qu'on le nourrisse. Un joueur ça aime la chasse et il devait trouver ça trop facile à cet instant sans doute, la belle ne fut pas surprise donc du murmure à son oreille, voilà un vampire mal élevé qui refuse un si gentil cadeau. Arwen aurait bien de quoi se vexer, elle le regarda se lever avec des yeux de dominance alors qu'il se trouvait face au lit. Juste avant de le rejoindre la belle avait pris le temps de relire le parchemin de griffe d'ombre qu'elle avait utilisé à peine une fois et elle savait qu'elle serait loin de le maîtriser directement ce qui lui donna une idée, au moins elle devait pouvoir faire ce qu'elle avait en tête.  Elle s'approcha du vampire en restant sur le lit se mettant face à lui avec un sourire qui montrait bien qu'elle ne comptait pas en rester là.

« Es tu donc incapable d'accepter un cadeau qu'on te fait ? C'est mal poli de refuser un cadeau tu devrais le savoir »

Elle se concentra donc pour essaye de faire apparaître les griffes en sachant pertinemment qu'elle n'arriverait pas à grand chose au lieu de cela une ombre poussa fortement Sasha sur le lit alors qu'elle grimpa à califourchon à nouveau sur lui rapidement en utilisant la paire de menotte qu'elle avait pris dans sa poche au cas où. Elle avait aussi repéré une paire de menote appartenant au vampire qu'elle fit venir très rapidement à elle avec les fameuses griffes d'ombres qui ressemblaient plus à une boule d'ombre. Elle attacha ainsi les deux mains du serveur au barreau du lit avec un grand sourire. Elle avait fait en sorte d'être rapide pour l'avoir et elle espérait aussi que sa soif de sang allait faire en sorte qu'il soit moins attentif

« Il va falloir t'apprendre à accepter un cadeau. »


Elle fit venir par la même méthode une dague à elle appartenant là encore au sorcier  elle observa la lame tranchante puis le vampire.

« On va continuer à jouer toi et moi. »


Et la miss s'entailla légèrement la main sans porter le sang à ses lèvres juste pour que l'odeur se libère. Il ne fallait pas croire qu'elle resterait docile on parle d'une petite reine





Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



385 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 13:47



S

asha n'était pas parti bien loin, en même temps il était dans sa chambre alors pour aller ailleurs … sauf au boulot mais le restaurant étant fermé, il fallait attendre un petit moment quand même, il s’attendait presque a la voir piqué une crise et retourner a sa chambre et n’avait pas du tout envisager la suite, ni une ni deux il se trouvât pousser sur le lit. En temps normal, il se serait contenter de l’attraper au passage mais le manque de sang ralentissait considérablement ses reflexes et la demoiselle semblais le savoir puisque ni une ni deux il se trouvât attacher au lit d’une paire de menotte qui fut bientôt rejoint par la sienne.

-C’est malin … j’appel pas sa un cadeau moi mais une proie facile.

Le sourire aurait du le mettre sur la voix en même temps, il aurait été plus étonnant qu’elle renonce que l’inverse mais jusqu’ici elle s’était montré trop docile. Le changement d’un seul coup était étonnant, elle retrouvait tout l’intérêt qu’elle avait eu le premier jour et plus encore même que se fameux jour. Voilà déjà deux fois qu’il se trouvait piéger par elle, voir presque même trois en comptant le baiser juste avant et sa avait quelque chose d’énervant et de terriblement plaisant a la fois.

-Fais pas comme si tu savais pas que je n’avais rien d’un gentil garçon polis qui accepte les … « cadeaux »

Elle était plus mignonne d’un coup, plus intéressante quand elle se mettait enfin a jouer pour de vrais, Sasha ne connaissait que très peu de joueuses mais la plupart perdais leurs intérêt en se découvrant des sentiments ce qui n’était pas le cas de la poupée blonde assise sur lui, elle en gagnait presque a s’imposer comme elle le faisait. Bon, par contre pas question de se laisser faire bien sur, le vampire se concentrât pour créer une fouine qui bien vite déposât les clé sous le lit mais l’odeur qui lui vint au nez fit ressortir les canines du vampire presque instinctivement alors qu’il regardais la main de la blondinette, ok la elle attirais son attention et pas qu’un peu il ne pouvais pas faire autrement que regarder le le sang qui en coulais.

-T’es pas … sensée te reposer… petite fille ?

Les clés étaient sous le lit mais impossible de faire apparaître les griffes, pas avec cette odeur délicate de sang qui venait troubler toute tentative de concentration, Arwen jouais a un jeu très dangereux la. Enfin, le vampire fit tout de même un gros effort pour cacher au mieux sa soif même si sa respiration se faisait lourde et que ses crocs restaient sortis, il ne lui donnerait pas la satisfaction d’avoir gagné et tentais de se concentré sur ses griffes.





code by Ségo Soyana sur Epicode


456 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 15:50


Qui est la proie ?





Arwen commençait sérieusement à bien s'amuser surtout en écoutant les paroles de Sasha qui était parfaitement troublé par le sang comme elle l'avait espéré. A elle maintenant de le garder troublé sinon il finirait par s'échapper avec les ombres, elle avait largement eu le temps de voir sa façon de faire dans ce domaine et donc elle devait l'empêcher d'agir.

« Proie facile selon toi ou pas...tout dépend de ce que je cherchais à faire mon petit vampire très vilain. Je sais que tu es un méchant, très méchant garçon c'est pour ça qu'il faut t'apprendre à être gentil »

Elle lui fit un sourire adorable en gardant un regard qui montrait bien qu'elle avait beaucoup d'idées dans la tête pour cette mignonne petite tête blonde à crocs. Elle rigola légèrement à la remarque sur le repos, il n'avait pas tord dans un sens mais elle s'était largement assez reposée puis la perspective de s'amuser avec Sasha lui avait donné des forces.

« Je suis bien assez reposée maintenant...surtout pour la suite. »

La belle se mit à lécher le sang qui coulait de l'entaille de se main en remuant légèrement son bassin qui était contre celui du vampire pour l'exciter légèrement. Puis elle ferma le poing qu'elle plaça au dessus des lèvres de Sasha pour que des gouttes viennent atteindre sa bouche et augmenter encore plus son envie de se nourrir alors que son autre main caressait son torse.

« Nous allons voir qui est la proie facile... »

La petite reine vint mordiller son épaule alors que sa peau commençait sérieusement à chauffer par l'envie. Puis elle utilisa la dague pour entaille son torse pour descendre très légèrement vers le bas du pantalon avec le sourire, l'odeur de sang se faisait de plus en plus présente alors qu'elle vint lécher la blessure fraîchement faite.





Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



304 mots +5 rubis par MF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 16:50



S

asha pouvait facilement voir Arwen qui semblais bien s'amuser rien de vraiment étonnant c’est sur que se genre de jeu était amusant mais d’une seule main combien de temps espérait elle garder le contrôle sur le vampire ? Lui n’avait pas besoin de plus que quelques secondes pour récupéré la clé, a peine lui laisserait elle une demie seconde de répits qu’il utiliserait le sort qui l’aiderais a se défaire de ses entraves. Enfin pour le moment s’était amusant à voir, elle lui parlait comme a une simple proie dans une partie a peine débuter, aucune chance qu’elle en reste maitresse bien longtemps alors la voir faire amusait le vampire qui sourit en l’écoutant.

-Un très méchant garçon ? ca fais pas un peu masochiste se genre de propos ?

Il aurait bien ajouter d’autres commentaires mais il se contentât d’une demie seconde pour faire une griffe qui portât la clé a sa main, clé qu’il manquât de lâcher quand elle se mis a jouer une fois de plus avec son sang dont l’odeur embaumais déjà toute la pièce. Il se contentât de serré les dents quand elle se mit a bouger et sa ne fut vraiment, mais vraiment pas une tache facile. A se moment, a clé devait être a deux doigt d’être incruster dans la peau puisqu’il lui fallut un très gros effort pour ne pas réagir, mis a par évidement réaction naturel de son corps.

Fait intéressant, le manque de sang ne semblais pas vraiment perturbé cette partie de sa personne, bien sur, pas question de cédé donc même quand elle porta la main jusqu’au dessus de ses lèvres pour y faire couler des gouttelettes de sang, il se contentât de tourner la tête recevant sur la joue le nectar qu’elle avait prélevé de sa main. Le vampire sourit plus encore en sentant la demoiselle mordillé son épaule, restait a savoir a qui son petit jeu faisait le plus d’effet, il n’avais même plus la clé en tête, se contentant de la laisser jouer jusqu'à l’entendre l’affublé de se vilain mot qu’il ne laisserais pas passé, la blessure au couteau le fit légèrement tiqué mais il profitât des quelques secondes qu’elle ne passait pas a l’observer pour se libéré de ses menottes, d’une seule paire pour commencer puis rapidement de la deuxième

-Tu disais quoi déjà ?

Lâchant la clé sur le sol, il ne cherchât même pas à en dissimuler le bruit souriant simplement a son évasion, puisque la demoiselle insistait alors d’accord, il allait jouer. Souriant, il glissât la main sur la joue d’Arwen passant un bras dans son dos et la repassât a sa place, restait a voir qui serais la proie même si s’était déjà tout décidé, il se mis tendrement a embrasser son cou, caressant son bras non plâtré de haut en bas et la poussant a le levers et en s’occupant de la distraire par de légers mordillements dans son cou et il glissât doucement la main vers une partie plus basse le da demoiselle remontant doucement le long de sa cuisse dans une douce caresse.

-Ah oui voyons qui …

Il murmurait a son oreille attachant rapidement sa main avec la menotte dont il venait tout juste de se libéré. Le vampire utilisât ensuite une fouine d’ombre pour envoyer les clés plus loin dans la pièce, pas question qu’elle se libère toute seule comme lui l’avait fait. Il prit bien évidement grand soin de s’occupé de la demoiselle en souriant tout près de son oreille, il lui murmurât :

-Qui es la proie

Arrêtant de s’occupé d’elle, il portât les yeux sur la petite joueuse qu’il tenais dans ses bras, elle était toute jolie et tellement plaisante d’un coup, Sasha ne la quittât pas des yeux souriant pendent quelques secondes avant de revenir embrasser son cou, il se remis a mordillé tendrement avant de mordre son cou toujours en douceur pour prélever son sang qu’elle semblais tellement vouloir lui donner.





code by Ségo Soyana sur Epicode


651 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 19:21


Amusons nous





La reine russe rigole à la remarque sur le masochisme, il n'était pas loin du fait et Arwen adorait cette pratique mais c'était elle la dominante bien sûr et elle adorait punir ses jouets de diverses façons, les plus agréables les unes que les autres. Un autre fait qui fit sourire la belle petite demoiselle était de sentir l'effet qu'elle produisait plus bas sur le vampire, certes il pouvait ne rien afficher mais son entre-jambe lui ne mentait pas.

« Légèrement mais c'est une pratique tellement intéressante »

La belle profita bien du traitement qu'elle infligeait à Sasha en oubliant complètement la tête alors qu'elle redressa la tête qu'au moment où il reprit la parole et en entendant le bruit de la clé. Elle aurait du s'en douter il n'avait pas mis longtemps à se libérer et avec un bras dans le plâtre la miss n'était pas au mieux de sa forme, enfin ça ne l'empêchait pas d'avoir une imagination débordante. Il caressa sa joue en revenant au dessus d'elle alors qu'elle sentait les baisés dans son cou qui l'a fit frisonner d'une envie qui se faisait de plus en plus présente en elle. Chaque caresse était un délice qu'elle se laissa relever le bras sans tiquer sur les intentions du vampire, oh bien sûr elle aurait sans doute fait la même chose d'ailleurs. Mais la caresse sur sa cuisse et plus bas lui avait laissé le temps d'attacher le bras valide de la demoiselle alors qu'il murmurait à son oreille en sentant toujours les caresses. Elle ne pouvait d'ailleurs pas retenir ses gémissements la petite Arwen. Qui est la proie, son sourire s'agrandit alors qu'elle le voyait l'observer.

« Bonne question »


La petite poupée blonde plaça son bras plâtré autour de lui après qu'il soit revenu mordiller son coup pour le mordre finalement. Elle lâcha un gémissement de plaisir directement en se mordant légèrement la lèvre inférieure, son souffle s'accélérait. Mais pas question de rester inactive, certes elle était menottée et la clé était bien loin mais elle utilisa ses griffes d'ombre pour enlever le pantalon du vampire en le déchirant, autant enlever le superflu. Son bassin continua de se frotter à celui du vampire pour que son excitation continue et perdure, il ne fallait rien relâcher. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser et passer un moment.




Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'




383 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mar 10 Déc - 22:39

(tu as pas retiré la pizza du coffre ni ajouter le -16 dans le titre ^o^ et sa deviens urgent la)

U

ne pratique intéressante ? Non sérieux ? La belle se voulait masochiste, n’étais ce pas légèrement contradictoire avec sa façon de se laisser faire ? La belle s’imposait seule une torture sans nom a s’attacher à un joueur alors dans ses moments était elle juste masochiste, trouvait elle un quelconque plaisir a souffrir comme elle le faisait pour un joueur qui ne lui apporterais probablement jamais ce qu’elle cherchait ? C’est bien ce qu’il avait pensé dès le début, le blondinette était bizarre un point c’est tout, que se soi dans sa façon d’apprécié presque autant que lui les différentes façons dont elle pouvait se présenter ou de faire en sorte que les rôles tourne sans une seule fois se placer en perdante.

L’entendre profité d’un moment initialement prévu iniquement pour lui faire baisser la garde était plaisant aux oreilles du vampire, elle s’était simplement laisser faire, laisser aller a un jeu dangereux qu’une fois de plus elle avait elle-même provoqué et qui semblais apparaître comme une évidence, une douce évidence même si l’impression de s’être fait piégé était de nouveau présente tant pis, il profitait et se vengerais plus tard. Le joli sourire qu’elle fit en répondant a sa question, se beau sourire si douce qu’elle avait le petite joueuse, pour une fois, il voulait que sa ne sois pas feint, qu’elle soit vrai, la vrai Arwen, celle qu’il avait put voir seulement quelques minutes avant pas celle qu’elle s’efforçait tellement de montré a tout le monde.

Il gardais quand même sa réponse en tête, il lui ferait admettre qui était la proie, il n’y avait aucun doute la dessus mais avant, il allait prendre a la source ceux avec quoi elle le narguait et fit au mieux pour qu’elle ne sente pas la douleur, simplement la douceur de la caresse qu’il poursuivait et qui semblais bien efficace puisqu’elle lui ôtait déjà son pantalon, une fort belle utilisation des griffes mais quand même y avait plus délicat que de l’arracher, lui qui n’avait même pas encore enlever sa robe et comptais le faire tout en douceur, tout pour prolonger son attente puisqu’elle voulait une proie autant qu’elle le sois. Il stoppât la morsure léchant la marque qu’il lui avait faite en douceur, de la même façon, Sasha fit doucement passer la lame qu’elle avait utilisé sur son bras, la glissant sous les bretelles de sa robe, il lui murmura

-Tu ne sais vraiment pas qui es la proie, tu es sure ? Je vais te donner un indice

Découpant les bretelles de la robe qu’il n’aurait pas pu lui enlever avec la menotte, il la fit glisser le long de son corps venant embrasser chaque parcelle de la peau nacré qu’il dévoilait sous le tissu qui fini sa course quelques par dans la chambre, loin de préférence, pour s’occupé pleinement de la belle.





code by Ségo Soyana sur Epicode


470 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Jeu 12 Déc - 19:15


Les choses sérieuses





Arwen le sentait boire son sang alors que sa propre envie montait en elle comme une flèche. Le pantalon du vampire n'avait pas fait long feu mais sa robe n'allait pas tarder à disparaître non plus pour la laisser en sous vêtement. Sasha utilisa dans ce but précis sa dague pour couper les bretelles de la tenue panda de la princesse, ainsi il n'avait pas eu besoin de libérer son bras des menottes pour la découvrir. Il lui restait donc son ensemble string et soutient-gorge bleu nuit mais on voyait déjà clairement les très jolies formes de la reine russe. Il n'y avait pas de trace de coup ce qui était une bonne chose comparé à l'état de son bras plâtré.

Bref voilà que le demoiselle se retrouvait en petites tenus avec un vampire qui n'était pas vraiment bien plus habillé que ça d'ailleurs. Elle gardait sur son visage un sourire qui n'était pas un masque pour une fois, il était sincère alors qu'elle trouvait que Sasha avait meilleure mine après qu'il se soit nourrit ce qui promettait une séance plus vigoureuse. Par contre Arwen ne voulait pas rester inactive et avait très envie de parcourir son corps mais impossible avec les menottes et sa main plâtré du coup elle collait son corps au sien dans une caresse des plus agréable alors qu'elle utilisa tout particulière ses jambes avec une dextérité incroyable. Elle utilisa son bras plâtré qui était toujours autour de lui pour venir lui mordiller.

« Pour toi je suis la proie mais pour moi tu es la mienne...donc au final qui est vraiment la proie...on est deux joueurs qui s'amusent et je compte bien en profiter. »

Elle passa un nouveau coup de langue sur le lobe pour venir mordiller son cou, il ne devait plus avoir de blessure grâce à son sang de sorcière. En tous les cas la miss remuait surtout du bassin pour exciter encore plus une zone sensible du serveur qu'elle avait déjà titillé d'une façon similaire quelques minutes auparavant à la différence qu'il n'y avait plus de pantalon ou de robe pour gêner, il n'y avait que les sous-vêtements.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



355 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Lun 16 Déc - 13:57



L

a petite princesse avait très vite perdu sa robe, laissant sa peau délicate et nacré a porté de douceur du vampire qui profitais de cet instant de tendres folies pour parcourir son corps entier de délicates caresses. Elle était toute douce la belle et surtout, s’était agréable de la serré contre lui pendent que les doigts fins du vampire découvraient leur nouveau terrain de jeu du jour, d’ailleurs plus de la nuit pour le moment. La pièce semblait encore bien trop claire au gout du vampire, il savait ne pas encore maitriser son dragon son dragon mais, s’occupât tout de même de remettre un peu d’ombre dans la pièce en prenant une minute pour l’invoqué et pour qu’il dévore la lumière présente en la remplaçant par ses ombres tellement chéries.

Le vampire, après avoir laissé partir son dragon plus ou moins réussit, se remis en tête de s’occupé de la blondinette qui le lui avait tellement réclamé. Il glissât ses caresses vers le haut du corps de la belle, s’occupant de lui faire plaisir avant tout par-dessus ses derniers vêtements qi n’avaient décidément pas leurs place sur la jolie princesse. Pendent que ses mains travaillaient la partie haute, ses lèvres entreprirent à leur tour un petit jeu, venant tour à tour mordillé puis embrassé le cou de la douce poupée enchaînée.

Ses mains finirent, au bout de quelques minutes par poussé le tissus bleu nuit libèrent une nouvel aire de jeu ou le vampire parti rapidement prolongé le jeu de ses lèvres, déplacent les caresses de ses mains vers la partie basse toujours couverte.





code by Ségo Soyana sur Epicode


278 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Lun 16 Déc - 15:35


Nuit de folie





Il faut le dire clairement la belle demoiselle russe prenait clairement son pied sous les caresses du vampire qui utilisa un sors de ce qui semblait être dragon de ténèbres pour faire disparaître la lumière présente afin de mieux apprécier l'obscurité qui envahi les lieux rapidement. Arwen avait bien compris que Sasha était plus à l'aise dans le noir ce qui n'était pas étonnant puisque c'était son élément de prédilection. Puis il faut dire aussi que la sorcière n'était pas dérangée par cela en étant un parfait mélange d'obscurité mais aussi de lumière.

Elle sentit encore ses caresses sur sa poitrine et les mordillement sur son cou tout comme le soutient-gorge qui finalement fut enlevé pour libérer l'accès à la poitrine généreuse de la demoiselle qui lâcha un soupire de bien être. Les choses allaient encore accélérer alors que les mains du serveur partirent vers le bas, inutile de dire que les vêtements allaient bientôt voler encore une fois alors qu'elle caressait ce dernier de sa jambe délicatement.

La suite allait paraître évidente et plaisante car un échange charnel allait sans doute avoir lieux et la petite princesse caressait le joueur du bout de sa main libre plâtrée sans forcer trop car cela était sensible. Elle utilisa à son tour ses griffes d'ombre pour enlever le dernier vêtement du vampire afin d'admirer son corps nu qui était vraiment magnifique. Le jeu allait pouvoir commencer.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'




235 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Mer 18 Déc - 20:46



L

e dragon avait bien fais son travail, pas que le vampire est obligatoirement besoin d’ombre mais il se sentait plus a sa place dans cet environnement, plus dans son élément. Si elle avait toujours partagé sa vie entre magie noire et blanche, lui n’avais jamais connu que l’ombre, de sa vie ou de sa mort, la lumière n’avait pas eu sa place auprès de lui.

Bien sur, elle ne pouvait pas se servir de sa main enchainer ni de celle qui était plâtré, elle était plus ou moins a sa merci mais le vampire décidais d’être doux avec la jolie blonde. C’est en fonction de ce chois d’ailleurs, qu’il glissât les baisées et mordillements le long de son corps fin, descendant du bout de ses doigts le dernier morceau de tissus de la belle, puisqu’il était à nu autant qu’elle le soit aussi et puis, il s’occupa de la demoiselle. De la parie sud de la demoiselle pour rester précis, le vampire glissât le dessous jusqu'à le lui retiré pendent qu’il s’occupait de sa nouvelle zone de jeu déjà visité une fois au restaurant.

Bien sur, le bout de tissus bleu nuit fini par être envoyé promener quelque par dans la chambre mais pas vraiment moyen de savoir ou. Le vampire s’occupât ainsi de la douce un moment ramenant ses mains vers sa poitrine pour jouer une fois de plus sur tous les terrains, il se voulais doux caressant délicatement la belle d’une main douce et délicate avant de remonter les baisés jusqu'à venir l’embrassé collant son bassin a celui de la belle en remontant le long de son bras enchainer d’une tendre caresse. Aucun doute, elle avait gagné puisqu’il cédais a sa demande mais, il y avait autre chose de certain a cet instant, la proie se n’était pas lui.





code by Ségo Soyana sur Epicode


315 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Jeu 19 Déc - 16:37





« Qui gagne ?  »



La belle demoiselle était plutôt bien allongée sur ce lit menottée. Pourquoi ? Parce que Sasha lui faisait un traitement des plus agréables et la demoiselle adorait ça tout simplement. Les caresses et les mordillements sur sa peau étaient à chaque fois une nouvelle décharge au plus profond de son être tout entier. Elle sentait la température monter en elle et cela se révéla encore plus important quand le vampire enleva le dernier dessus qu'Arwen portait pour le faire rejoindre le reste des vêtements paumés dans la pièce.

La petite russe sentait Sasha qui jouait sur tout les terrains et elle ne put retenir un gémissement de plaisir à cela. Toutes ces sensations étaient vraiment des plus agréables et la belle avait un joli sourire sur les lèvres. Sa respiration s'était largement accélérée à cet instant alors qu'elle fixait son compagnon de jeu. Ce dernier d'ailleurs remonta dans des caresses des plus agréable ce qui fit frissonner la jolie jeune fille qui sentit son bassin contre le sien. Cela était signe que les choses vraiment plus plaisantes commençaient.

Arwen sentit le serveur finalement la pénétrer la faisant lâcher un couinement de plaisir en fermant ses jolies yeux bleus. Chaque sensations étaient agréables, chaque vas et vient était un plaisir des sens que la belle savourait. Le moment était agréable et elle se détendait vraiment remuant au rythme de son amant avec qui elle avait déjà partagé ce genre d'instant une fois. Certes on pouvait se demander qui était la proie mais la poupée blonde avait une fois de plus eu ce qu'elle voulait et c'est ce qui comptait.  


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


267 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Sam 21 Déc - 10:38



L


e vampire faisait au mieux pour que la belle soit bien, même allongée et menottée au lit. Il savait déjà quoi faire pour qu’elle s’y sente bien de toute façon, pas besoin de dire qu’il travaillait au mieux pour plaire a la belle, puisqu’elle revenait autant qu’elle ne soit pas déçue et puis, ils n’étaient encore qu’a début de réjouissances bien plus plaisantes. Le vampire attendit juste que la belle soit prête pour revenir a elle et commencer les choses sérieuses, il profitât de la douceur de sa peau dans la caresse qui remontais tout le corps de la belle blonde et venant s’unir a elle, Sasha sourit aussi a sa compagne de jeu occasionnelle.

La belle avait une fois de plus atteint son but mais dans se genre de jeu, pas vraiment sur qu’il y ais de gagnant, c’est sur elle était la proie mais une proie qui avait réclamé son sort alors quelque part, s’était seulement un duel de prédateur qui voulais asservir l’autre pour le faire devenir proie. Finalement, mourir valait la peine et finir en enfer aussi, les jeux les plus intéressants se font quand l’enjeu est flou et en soit, Arwen savait déclencher les jeux les plus intéressant.

Le vampire entamât avec un grand plaisir nullement dissimuler l’union avec la jolie sorcière attacher et profitât comme il se doit de sa si belle proie glissant une main délicate dans la nuque de la belle et venant l’embrassé sans pour autant stopper le va et viens débuter seulement quelques minutes plus tôt. Au contraire, il profitât d’elle plus intensément a chaque fois qu’il accélérais ou ralentissait le rythme de leur douce étreinte serrant toujours la belle avec la plus grande délicatesse pour son bras blesser.




287 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Dim 22 Déc - 10:37





« Si agréable »



Arwen ne retint pas ses gémissements en sentant les va et vient de son compagnon de jeu en elle. C'était une union dés plus agréable surtout que son partenaire se montrait des plus doux tout en faisant attention à son bras cassé, Sasha pouvait donc être attentionné par moment. Il souriant autant que la belle poupée blonde et à cet instant personne ne pouvait vraiment dire qui était proie ou joueur, à dire vrai ils s'amusaient ensemble à des jeux dangereux mais plus que plaisant à dire vrai. Un vrai plaisir à pour les sens.

La demoiselle gémit un peu plus alors qu'elle vint mordiller et embrasser le cou du vampire alors que son bassin semblait suivre les mouvements de hanches de son compagnon en elle. Des sensations les plus agréables les unes que les autres envahissaient littéralement Arwen et elle ne voulait pas que ça se stoppe tout de suite. Comme quoi prendre des risques avec un joueur apportait le meilleur des jeux mais la demoiselle savait parfaitement qu'elle risquait de se brûler les ailes rapidement, mais pour l'instant il fallait en profiter.

A cet instant elle aurait aimé avoir une main libre mais Sasha savait faire en sorte qu'elle oublie bien vite qu'elle était menottée, surtout en sentant sa main dans sa nuque pour la soutenir durant un baisé. La belle se contenta de l'enlacer de ses jambes pour bien rester contre lui tout en remuant comme elle le pouvait. Elle s'était resserrée aussi pour apporter encore plus de plaisir à son amant d'un soir...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


258 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Jeu 26 Déc - 14:39


E

videmment, il savait se montré attentionner et doux, s’était même ce qu’il faisait de mieux, bon bien sur s’était la plupart du temps une douceur feinte mais s’était tout de même de la douceur quelque part. Bref, Sasha faisait au mieux pour se montré doux profitant de l’union avec la belle Arwen, il se voulait tendre dans chacune de ses caresses comme dans chacun de ses gestes. Il laissât ses crocs sortir effleurent le cou de la belle en poursuivant l’union qu’ils avaient débuté, Sasha se mis progressivement a accéléré le mouvement prenant tout de même soins de ne pas lui faire de mal au bras, il se mit à caresser ses poitrine revenant chercher ses lèvres pour un tendre baiser.

Pour le joueur aucune pensée du genre, ne pas s’attacher, s’était naturel pour lui sa ne méritais pas d’être précisé, il ne s’attacherait pas un point c’est tout, un joueur ne s’attache pas. Le vampire prolongeât leurs union tant que cela fut possible mais tout jeu, si intéressant et plaisant puisse t’il être a une fin tôt ou tard et même si cette fois ce fut tars, le jeu eu une fin des plus douces alors que le vampire  repris place aux cotés de sa douce princesse détachant la menotte qui tenais son bras avec une griffe d’ombre.

Caressant tendrement les bras de la belle, il était temps pour les songes moins plaisant d’une joueuse qui avait une fois de plus eu ce qu’elle voulait, de revenir à la charge embêtant le vampire. Enfin, il avait au moins put se nourrir et n’aurait pas besoin de sang avant un petit moment mais quand même.





code by Ségo Soyana sur Epicode


290 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   Ven 27 Déc - 8:52





« Repos bien mérité »



L'union des deux joueurs étaient plus que plaisante pour la demoiselle. Elle sentait la douceur de Sasha dans chacune de ses caresses et aussi le fait qu'il faisait attention à ne pas lui blesser le bras.  Bien sûr en étant joueur Arwen savait que souvent ce genre de douceur était feinte et d'ailleurs elle savait parfaitement en jouer tout comme elle savait apporter un sadisme plaisant à un jouet qui finira par en redemander. A cet instant pas de sadisme, juste des caresses, une union plus que plaisante et un baisé des plus agréables. La princesse finit par atteindre le paradis de la façon la plus agréable qui soit tout comme le vampire.

Sasha termina d'ailleurs par libérer la petite poupée russe en utilisant les griffes d'ombre puis cette dernière revint se blottir contre lui. Il était temps de passer une bonne nuit et de se reposer avec ce petit vampire si mignon. Ce dernier d'ailleurs était en entrain de caresser les bras de la jolie demoiselle ce qu'elle apprécia grandement. Elle ferma les yeux pour savourer cela et avant même qu'elle ne s'en rende compte alla rejoindre le pays des songes en restant dans les bras du serveur. Elle avait eu ce qu'elle voulait et c'était le plus important pour elle. Pas question non plus de reconnaître que le vampire lui plaisait, plutôt mourir une deuxième que de dire à qui que se soit qu'elle pouvait ressentir un amour sincère. Elle était une joueuse et les joueurs n'ont pas de sentiment de ce genre. Arwen prend ce qu'elle veut et elle jette quand elle est lassée et c'est tout. Les sentiments sont inutiles et elle n'en a donné qu'à son frère et son jumeau jusqu'à présent mais ils étaient du même sang donc c'était encore une chose bien différente.


(Fin de sujet)



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


300mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier en armure? Suite (PV Sasha) (Attention NC 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» l armure du Chevalier
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» armure du donjon akan.
» armure 145 et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: