On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Mar 4 Fév - 12:25

Quelle extase! Vraiment. Ses gémissements me donnaient encore plus envie de continuer à embrasser son membre et le lécher avec excitation. Puis il me ramena vers lui. Je le laissais faire bien entendu. Caressant son corps athlétique et ferme de mes mains volages je vins l'embrasser sensuellement. Terminant le baiser en lui mordillant la lèvre inférieure. Il finit par m'enlever ma jupe et m'allonger. Haha! Petit dominant! Je vais te montrer que parfois être dominé a du bon. Je le laissais faire gentiment. Gémissant d'un plaisir profond lorsqu'il s'occupa de ma poitrine mais un peu plus intense lorsqu'il passa aux choses sérieuses. Je l'aguichais par un gémissement sensuel et clair. Tout en passant mes mains sur son dos et venant lui caresser les cheveux. Relevant légèrement le bassin lorsqu'il touchait la corde sensible. Comme lui, je n'allais pas le laisser s'occuper de moi aussi facilement. Je finis par lui relever doucement la tête au bout d'un moment puis je le redressais pleinement en position assise.

Doucement et commençant par sa hampe que j'embrassais fougueusement, je remontais mes baisers pour venir jouer avec ses tétons avec ma langue. Puis, passant mes bras autour de son cou. Je venais ensuite lui mordiller les oreilles. Je me plaçais à cheval sur mon bel étalon sans m'enfourcher sur sa hampe tout de suite. Non, je faisais languir le plaisir et l'envie. Promenant mes lèvres sur son cou, parcourant son corps de me mains, effleurant sa peau et caressant son torse jusqu'en bas. Enfin, après avoir bien laissé monter l'envie je finis par me laisser pénétrer en laissant échapper un gémissement de pleine satisfaction. Lentement, je descendais au plus profond qui je puisse et je vins embrasser mon bel étalon brun avec passion. J'allais doucement et je prenais le temps de prendre un immense plaisir à languir de la sorte.

305 mots + 5 rubis by MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau

ID Démoniaque
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Sam 15 Fév - 15:17

U

n pure délice, a l’arrêt de ses baisés si bien placé, la belle Lyu s’était laisser manipuler tranquillement, elle avait de nouveau offert a Alex un baiser des plus plaisants avant qu’il n’aille s’occupé d’elle plus au sud. Evidement qu’il était du genre dominant, s’était sa nature après tout et il ne lâcherait pas, pas question sa serais a la belle dame d’abandonner même si le combat valait largement la peine de prendre tous son temps. Les gémissements de la belle entraineuses, qu’ils soient plus doux ou plus pousser étaient un délice dont le chef lapin prenait déjà plaisir à se repaitre, la douceur de sa conquête était des plus agréables et ses mains qui venaient se perdre dans ses cheveux restaient un délice.

Oh dommage, la belle dame avait décidé d’arrêter le jeu, ou plutôt le joueur forçant celui c a s’asseoir pour revenir a la charge a peine la position avait elle été prose. Même si la suite était plaisante s’était une fois de plus la belle dame qui dominait et encore une fois sa ne convenais pas a Alex qui attendit sagement son heure profitant du traitement. Elle prenait un malin plaisir à le faire attendre mais il se vengerait juste près attendant qu’elle est finie de jouer, en attendant son jeu était efficace, elle forçait sur la patience et l’envie pour augmenter le désir.

Quand enfin la belle se décidât à arrêter de jouer a l’intouchable, elle se lassât simplement envahir laissant a Alex le plaisir d’enfin atteindre une nouvelle part d’elle. Bien sur le jeune homme profitât tant de la descente que tu baisé répondant passionner a la douce compagne qu’il gardait contre lui comme un précieux trésor. Il ne restât tout de même pas sagement en place, ré inversant les rôles dès que la belle ne bougeât plus pour récupéré sa place au dessus en ne lui laissant cette fois pas l’occasion de revenir.

Pas question de bouger d’avantage, elle qui avait tellement voulu le faire patienter attendrais, Alex dévorât le cou de Lyu d’ardant baisers mordillant tantôt la belle pour finir seulement après un moment par se mettre a bouger doucement lançant pour de vrai le plus intéressant des jeux.

code by Ségo Soyana sur Epicode

368 mots + 5 rubis/MP
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Ven 21 Fév - 15:55

Décidément, Alex avait une tête adorable lorsqu'il montrait qu'il préférait dominer le jeu. Doucement, il me ramena en dessous de lui. Me forçant, à sa manière, à rester en dessous. Le véritable jeu était lancé et je gémis profondément lorsqu'il commença son élan. Je parcourais mes mains sur son corps, passant mes griffes sur son dos et m'amusant à creuser ses points sensibles pour encore plus de sensation. Au plus il s'enfonçait, au plus j'appréciais et je l'aidait dans sa chevauchée en relevant le bassin vers lui. Qu'il était doux dans ses mouvements, c'était à en devenir folle. Mais j'aimais autant les hommes doux et prévoyants que les brutes sauvages donc aucun problème là dessus. Ses baisers ne me rendaient que plus chaude et plus désireuse. Je me redressais pour venir lui mordiller une oreille puis lui offrir des baisers dans le cou. Continuant de passer mes mains sur son corps griffant çà et là, mais a des points précis.

Puis doucement, je remontais mes doigts, effleurant sa peau douce, jusqu'à sa nuque et passant mes doigts dans ses cheveux et ramenant sa tête pour un tendre et fougueux baiser. Puisqu'il voulait tant dominer, je le laissait faire à sa manière. C'est lui qui menait la danse. Mais ne t'inquiète pas mon tendre Lapin, j'aurais mon mot à dire après. Ou peut-être même maintenant…

De mes jambes pendant qu'il s'amusait à faire ses passages internes, je vins attraper son bassin et le ramener de force contre moi pendant que je relevais le mien pour une pénétration plus poussée. Gémissant par la même occasion d'un ton rauque et ardent. J'étais suffisamment souple pour m'amuser avec lui en n'utilisant seulement mes jambes. Et je dois dire que j'appréciais m'amuser de la sorte avec lui. Je me relevais vers lui pour un fougueux et langoureux baiser, passant ma langue entre ses lèvres pour venir jouer avec la sienne et mordiller ses tendres lèvres. Je le poussais un peu à aller au devant et à passer de doux à passionné. Je voulais qu'il apprécie ce petit jeu, tant qu'il restait au dessus.

348 mots +5 rubis/MP
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Mer 5 Mar - 20:09

Enfin, il était grand temps que la belle Lyu se décide a rester en dessous. Pas a dire, elle était tenace mais même en dessous il était conscient qu’elle essaierait de reprendre le dessus, le problème d’un dominant c’est de lui faire comprendre qu’il va être dominé un point c’est tout. Sentir ses doigts fins mais surtout ses ongles était une douce sensation qui enflammais plus encore le désir pourtant déjà des plus ardents. Bien sur qu’il restait doux, s’était dans sa nature et puis de toute façon quand bien même il aurait voulu ne pas l’être au vu de l’état de son épaule à peine quelques minutes plus tôt, peu de chance que sa soit possible.

C’est con à dire mais toute la peine de ne plus voir l’être aimer depuis des jours entiers étaient rapidement mis de coté par les douces caresses de la belle dame et les griffures qu’elle laissait un peu partout aussi. Enfin non, pas partout, rien n’était laisser au hasard, pas avec la belle et dangereuse Lyu, a tout les coups le feu s’accentuais a cause des endroits ou elle avait glissé ses griffes, petite tigresse.

Bien évidemment le temps du « j’me laisse sagement faire » ne s’éternisait pas et en deux en trois mouvements elle reprenait le dessus en gardant sa place. Pas a dire, elle était doué, d’autant que les gémissements qu’elle laissait s’échapper étaient des plus plaisants, s’y mêlaient bien évidemment, enfin un moment de pur et simple plaisir a l’état brute sans une pensé pour le polluer et pas question d’en perdre une seule miette. Le rythme de l’étreinte avait déjà vu sa cadence changer mais puisque la dame voulait dominer voyons comment elle s’adapterait à l’accélération. C’est donc dans un plaisir toujours plus intense que le moment plutôt calme jusque la prenait une nouvelle tournure et puisque la dame semblait tellement tenir a sa position de non dominée, autant laisser faire, c’est un jeu ou de toute façon il n’y avait pas le moindre perdant.

337 mots +5 rubis/MP
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Sam 8 Mar - 7:00

Plus son élan s'accélérait en moi plus je gémissais et plus j'appréciais le traitement du beau brun. J'étais désireuse et mes jambes l'aidaient de plus belle. Mon coeur s'emballait de plus belle. La sensation et le désir que u'avais à ce moment là étaient des plus intenses et mon étreinte se forma en véritable griffes. Mes lzns glissaient sur son corps, tel un félin je sortais les griffes et les rentrais par pur plaisir, je ne voulais pas non plus le lacérer et faire de lui un lambeau. C'est pourquoi je me retenais de ne pas être trop violente. Il n'apprécierait pas forcément, et puis mine de rien, les griffues ça fait mal une fois que le corps à refroidit son ardeur. Je me redressais pour l'embrasser de plus belle. Son étreinte réconfortant ma solitude depuis tout ce temps. J'avais le souffle haletant et mes gémissements se faisaient de plus en plus sensuels et désireux.

Enfin il me laissa libre cours à mes désirs, je descendais mes lèvres sur ses tétons et un à un je venais jouer avec pour lui donner encore plus de plaisir, mes doigts passant çà et là, aux points les plus sensibles j'y laissais mes caresses pour encore plus d'extase. Puis je le redressais pour monter sur lui, dans la position du lotus, plus ou moins vu qu'on était sur un banc, fallait pas non plus trop en demander. Je revenais m'empaller sur sa hampe si tendue. Aggrippant ses épaules et passant mes doigts fins sur son épaule blessée, je ne voulais pas qu'il force trop sur celle là alors je l'allongeais, moi au dessus et je commençais à accélérer le mouvement, allant toujours plus profondément jusqu'à me cogner à son bassin. Je revenais embrasser son torse et y jouer avec ses tétons pour lui donner un réel plaisir. Mon bassin s'activant de plus belle. Je resserrais mon entrée sur sa tige. Accélérant la cadence pour un désire plus intense et plus fougueux. Je me redressais ensuite, je sentais le plaisir et la chaleur de mon corps monter en moi telle une flamme vive. Je le désirais et mes gémissements de plaisirs le lui montraient. Je sentis son engin gonfler en moi. Alors mon rythme se fit de plus en plus intense et fougueux. Je venais l'embrasser dans un ultime plaisir. Lui mordillant la lèvre inférieure et le dévorant de mon étreinte sensuelle. Le désir était monté et mon extase n'en était que plus jouissive. Je le laissais reprendre le dessus s'il le désirait. Mais il n'y avait pas de perdant dans notre jeu. J'aimais tout autant dominer que me laisser dominer. Alors mon beau, fait toi plaisir.

466 Mots +5 rubis/MP
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Jeu 15 Mai - 14:26

Les gémissements de Lyu se faisait plus important, plus sensuels, s’était plaisant a entendre pour le lapin qui ne souhaitais rien entendre d’autre à se moment que les sons de leurs corps se mêlant l’un à l’autre dans l’échange brulant du moment. Lyu se redressât pour un nouveau baiser des plus fougueux qu’Alex pris soin de lui rendre, si fiévreux et désireux qu’elle pouvait l’être en cet instant, plus une seule pensée ne lui traversait l’esprit, juste la belle et leur délicieux corps à corps. Quand enfin, le chef laissât à la dame l’occasion de prendre le dessus, elle ne s’en privât pas une minute de plus venant prouvé son habileté sur le torse du jeune homme

Alex goûtais les plaisirs de la chaire de la douce Lyu, gémissements et soupirs se mélangeaient dans les vestiaires et envahissaient le gymnase. Il se laissât simplement manipuler par la sorcière quand elle le poussât à changer de position venant une fois de plus s’installer sur lui dans une posture des plus plaisantes et délicate, surtout au vu de l’endroit ou ils s’affairaient. Le lapin passât les mains dans le dos de la belle les faisant glisser d’une douce caresse vers ses hanches, son bras n’était pas vraiment sa priorité à cet instant, même si elle semblait vraiment vouloir en prendre soin au vu de la délicatesse avec laquelle il s’était fait rallonger. Enfin il n’allait pas s’en plaindre puisqu’elle profitais de sa nouvelle position pour aller plus vite, mais aussi aller plus loin offrant une nouvelle vague de sensations et de plaisir au démon.

La dame s’afférais et faisait monter encore et toujours le feu dans le corps d’Alex qui sentais chaque geste, chaque vas et viens comme un pur moment d’extase en cet instant, il répondit au baiser de la belle qui se faisait fiévreux, sentant qu’elle lui laissait les commandes maintenant que le plaisir du moment était a son apogée.

Pourquoi pas, elle avait bien travaillé seule pendent quelques minutes mais quel intérêt de rester spectateur quand une déesse joue avec vous. Alex repris le dessus prenant surtout soin de ne rien changer au rythme de ses vas et viens mais en s’assurant de sortir puis retourner en la belle dame a chacun de ses mouvements. Il vint a son tour jouer avec la poitrine de Lyu caressent, embrassant, mordillant parfois, s’afférents a son bonheur dans les instants qui seraient les derniers de cet échange.

Après un moment de se traitement, vint la fin de leur unions, le jeune homme fini par se laisser aller avec Lyu, libèrent le feu qui brûlais au creux de ses reins et le laissant envahir la belle, dans un ultime râle de pure plaisir. Pas a dire, s’était un très bon moyen de faire sortir de sa tête la promesse qu’il avait faite et surtout, il n’avait pas a regretter quoi que se soit.

508 mots → +5 Rubis
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Sam 5 Juil - 12:35

Quel délice de partager un moment intime avec mon beau petit chef des lapin. Je dois avouer qu'il était doué et je ne m'en plaignais pas. Il était doux, ça changeait des brutes de chefs que j'avais pu rencontrer avant eux. Je ne voulais pas qu'Alex regrette cette union, je voulais qu'il se débarrasse de toutes ses contraintes et de tous ses problèmes. Je le sentais plus détendu, j'avais en un sens réussit à lui faire oublier quelque peu ses regrets d'entant, l'espace d'un instant que je lui vouais afin que son corps finissa par se décontracter entièrement. Je sentis la flamme de sa semance en moi. Mon rythme se ralentissait en accompagnement avec le chef des Lapins. Puis je respirais plus calmement. Fermant les yeux en appré iant ces derniers instants d'extase avec lui. Mes mains passaient doucement sur son corps puis sur son visage. Je me redressais ensuite pour l'embrasser. La veuve noire ne mangera pas de tête aujourd'hui. Hihi. Mon beau brun, j'espère que celà t'a fait du bien. Je lui souris tendrement. Caressant son visage doucement puis je le laissais se dégager et se redresser du banc où nous étions. Je me redressais à mon tour puis venais me blottir contre son dos. Passant mes mains sur son torse que je caressais doucement.

Je venais embrasser une dernière fois son cou puis sa joue avant de poser ma tête entre ses omoplates. Fermant les yeux. Je ne dis rien pendant un instant de peur de casser ce silence. Puis je me décidais à m'éloigner du jeune homme pour aller dans les douches derrière nous, lui faisant comprendre, si l'envie l'en disais, de me rejoindre. J'avais détaché mes cheveux puis me rinçais sous le jet, passant ensuite le savon aux plantes que j'avais pris avec moi. J'observais calmement Alex mes cheveux retombant sur mes fesses et passant sur ma fine poitrine. Oui, j'attachais toujours mes cheveux en chignon mes au final ils étaient très longs.  

-Alex, mon beau Lapin, saches que j'ai grandement apprécié tes manoeuvres. Je t'en remercie.
Oui un remerciement que se valait. Alex était un bel homme et c'était bien dommage de gâcher un si bon potentiel. Je savais que Morgan était proche de lui. Mais il était parti désormais et on ne pouvait rien y faire. Alex devait avancer sans lui. Et je pense qu'il le savait, mais ses sentiments le trahissaient parfois. Même s'il ne veut pas le montrer et qu'il met un masque pour qu'on ne l'ateigne pas. C'était inutile avec moi. Je le regardais avec un sourire doux et chaleureux, réconfortant. Le jet de la douche s'était arrêté et des perles d'eau glissaient sur mon corps svelte et ferme. Je prenais une position aguicheuse en le fixant calmement.  

-N'hésite pas à passer me voir régulièrement pour ton bras et surtout ménage-le, ou même si le coeur te meutri je suis là pour vous aider tous les trois... Alors n'hésite surtout pas.

Je ne dis rien de plus et gardais mon sourire. J'ignore s'il me rejoindra sous la douche ou s'il partira après ça.  

513=>5 M(L)P
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Dim 6 Juil - 14:10

Un dernier baiser et voilà déjà que la récréation se finissait, la belle demoiselle sourit tendrement et fit fermer les yeux au chef de clan avec sa caresse sur son visage. Pas a dire sa change un peu de douceur après la rencontre avec Mo, dès qu’il le put, le lapin se redressât, restant assis sur son banc il reprit son souffle calmement avant de sentir Lyu qui venait s’installer dans son dos. Heureusement qu’elle était une femme pour le coup, s’aurait put être étrange dans d’autres conditions même si la douceur dont elle faisait preuve n’avait rien de désagréable au contraire.

Le démon laissât simplement les mains de la belle dame se promener sur son torse.  Il sourit en sentent ses baisers sur son dos et ses joues mais n’eut pas particulièrement envie de rompre le doux silence qui s’était imposer de lui-même, il prit une des mains de la belle et la portât à ses lèvres pour y déposer un baiser, sa réponse a toute la douceur de la dame, juste avant qu’elle ne s’éloigne pour aller au douche. Alex n’eut pas de réel réaction, il restât planter sur son banc goutant un moment de calme, qui se faisait trop rare a son gout en se moment.

Il se décidât simplement à prendre appuis sur le banc derrière lui laissent sa tête reposer en arrière les yeux fermé et au moment ou il relâchait un soupir, il entendit lui parlé et ne put s’empêcher de rire.

-Rassure toi, c’est gratuit la première fois

Son remerciement faisait très homme politique face à une prostituer donc, autant jouer le jeu et s’en amuser un peu. Simple remarque certainement pas faite pour sa mais qui l’avait bien détendu pour le coup, Alex se décidât enfin a se tourner un sourire amuser aux lèvres pour découvrir Lyu toute provocatrice dans la douche. Superbe vue d’ailleurs, une véritable sirène seulement cacher par ses cheveux et avec des gouttelettes un peu partout sur le corps, une pure créature légendaire la belle dame.

Il se levât tranquillement s’approchant de la belle en tentent de garder ce son sourire intacte, s’était assez facile pour la première partie de sa phrase s’était mignon de sa part de s’inquiété. Par contre pour la partie le cœur meurtri sa il n’appréciait pas, ou plutôt c’est son cœur qui n’appréciait pas lui reportant toute les douleurs que la dame s’était afféré à faire disparaître. Il glissat doucement les doigts sour l’une des mèches qui retombait sur le devant du corps de la belle et les laissant glisser le long de ses beau cheveux tout mouillé. Il observât la mèche avant de glisser sa seconde main sur la joue de la belle venant une dernière fois voler ses lèvres en lui murmurent un.

-Merci

Avant de repartir s’habiller, pas vraiment envie de s’attarder sur des détails douloureux et surtout il ne retirerait pas plus son masque pour la belle dame que pour les autres même si pour le coup il allait être contradictoire puisque le merci était pensé mais pas a suite.

-Mais je suis un grand garçon qui a toujours jouer sans sa maman et j’adooore sa. Je gère mon cœur et ses blessures, puis t’as d’autres chats a fouetté, alors amuse toi bien j’essaierais de faire de même sans abîmer mon bras a nouveau promis.

549=>5 M(L)P
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Jeu 10 Juil - 7:40

J'observais en silence le beau brun qui s'approchait de moi pour venir prendre une de mes mèches qui tombait sur l'avant de mon corps humide. Je lui lançais un regard doux et compatissant, ce que je venais de lui dire, son regard en disait long sur ce qu'il en pensait. Et son remerciement me fit esquisser un timide sourire. J'appréciais son baiser et je le laissais ensuite s'éloigner pour retourner se rhabiller tranquillement. J'en fis de même en sortant des douches.

-Alex… Fis-je pour qu'il ait mon attention.

Je m'approchais de lui et posais une main sur son torse au niveau de son coeur. Fermant le poing, je le regardais dans les yeux. Le merci, était sincère, mais je savais que ses dernière paroles ne l'étaient pas. Et ça se sentait comme ça se voyait sur son visage. Je lui fit un sourire doux puis venais lui faire un baiser sur le front en me mettant sur la pointe des pieds. Redescendant, je ne cessais de le fixer dans les yeux. Son regard était triste.

-Tu es fort Alex. Ton esprit est fort. Mais comme tout être, tu as tes limites. Alors ne laisse pas tes sentiments te ronger. C'est un conseil, tu le suis ou non, peu m'importe si c'est à moi ou à quelqu'un d'autre que tu t'ouvres, du moment que tu restes un esprit fort. Et les chats que j'ai à fouetter peuvent bien attendre, les chefs passent en priorité sur ma liste.

Je me redressais de nouveau sur la pointe des pieds pour venir embrasser le menton d'Alex puis me reculais avant de lui faire un petit clin d'oeil et aller chercher mes vêtements de rechange dans mon vestiaire derrière lui. Je commençais à m'habiller tranquillement de ma tenue Jean bootleg et débardeur. Mettant par la suite mes affaires sales dans une petit sac afin que je puisse les laver en rentrant chez moi.

316=>5 M(L)P
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Jeu 10 Juil - 12:44

Le démon n’avait pas particulièrement envie de parlé cœur sentiments ou problème, Lyu avait su lui enlever quelques idées sombres mais voilà a peine la minute de douceur au réveille arriver, qu’elle devait déjà le renvoyé a son présent, lourd et déplaisent a souhait. Il l’observât alors qu’elle s’approchait ne perdent aucun de ses mouvements mais ne put laisser la main de la dame toucher son cœur.

A peine l’avait elle approcher que le lapin avait attrapé son poigné l’empêchent de faire plus. Pas qu’il n’avait pas envie d’attention, qui n’en voudrais pas dans u cas comme le siens mais plutôt qu’il avait besoin de garder une zone de confort, un endroit un peu neutre ou lui seul pourrait se débrouiller avec ses problèmes. Une vrai maman, jusque dans se baisé qu’elle vint déposer sur son front et qui fit sourire le démon, mais comme l’avait dit Angel, il préférait se débrouiller seul que de réclamé l’assistance d’une maman. Demandé de l’aide ou avoir des liens avec quelqu’un l’avait bien trop mené à des culs de sac pour qui essaie encore.

-Ne t’inquiète ni de mon esprit ni de ma force Quand bien même on me couperait un bras ou une jambe je peu t’assuré que rien ne m’empêchera de me battre tant que quelqu’un aura besoin de moi.

Le démon sourit a la dernière partie, le fait qu’il soit chef lui apportais décidément bien des avantages, presque autant que d’inconvénients mais pas grave, cette fois sa irait, son bras allait guérir et peu être même que son cœur aussi puis tout reprendrais son cours normale.

-Tu veux vraiment m’aider ? Retire-moi de ta liste, j’ai toujours eu horreur d’être un nom parmi tant d’autres. Profite du temps que tu vas gagner pour t’occuper des autres chefs, qui sait, ils seront peut être coopératifs.

Après avoir enfilé son pantalon et ses chaussures, il lui adressât un sourire et un signe de la main

-Amuse toi un peu au lieu d'essayé de prendre nos problèmes sur tes épaules.

Puis il s’en retournât vers chez lui pour se reposer un peu enfin essayé.

Lyu Xion
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   Jeu 10 Juil - 18:03

J'écoute Alex parler tranquillement. Une fois habillée je me tourne vers lui et le regarde. Je sais parfaitement qu'il n'avait pas besoin d'une mère. Et peut-être aussi que j'aurais mieux fait de me taire. Je continue de le fixer, posant mon poing sur la hanche. Je hochais calmement la tête à son attention et fermais les yeux en esquissant un fin sourire lorsqu'il me salua à sa manière. Comme à son habitude... Jusqu'à ce qu'il quitte le bâtiment. Je soupirais alors et jura entre mes dents. Pas contre lui mais contre moi. J'avais été stupide de lui parler de ça. Moi qui voulais le détendre c'était foutu pour le fin mot de la soirée. Je ne sais pas tenir ma langue des fois. Je suis incorrigible. Quelle idiote. Je m'assis un moment sur le banc en posant ma main à plat sur le cuir, glissant mes doigts dessus en regardant le revêtement l'air pensif. J'eus soudain une vision qui ne me rassura pas sur ce qui allait pouvoir se passer. J'ouvris alors grand les yeux et pris un air triste. Je savais ce que je devais alors faire. Mais je savais que la suite des évènements serait inévitable. J'inspirais profondément et me levais calmement pour rentrer chez moi et me préparer un bon plat bien chaud. Je fermais alors le gymnase et laissais la clé dans un pot près de l'entrée. Puis je tournais les talons pour rentrer, mon sac de linge sur l'épaule. Je m'attardais de temps à autre dans les rues et ruelles, écoutant furtivement les conversations qui se disaient puis les nouvelles du jour sur les divers évènements qui auraient pu se passer ou même les nouveaux arrivants en ville. Lorsque je rentrais chez moi, je me préparais un bon repas puis je commençais à me préparer à un futur proche oú il y aurait pas mal de dégâts. Je me devais de me préparer à cette éventualité et protéger le cerbère quoi qu'il arrive. Je le devais... Je lui devais bien ça.

[Fin du rp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]   

Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2