On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Ven 20 Déc - 7:54








Evans

tout puissant









C'est assez bizarre comme sensation. Je tombe et pourtant je n'ai plus la douleur d'être broyé pour devenir une superbe tourte à la viande. Pourtant je me rappelle parfaitement avoir été jeté dedans sans aucun passage par la case départ pour toucher 20.000$... Je me rapelle très bien de la douleur et du bruit de mes os broyés les uns après les autres. À m'en rappeler la douleur se réveille. Non, putain! Ce n'est que mon cerveau qui me rapelle à quel point ca peu faire très mal lorsque c'est pas la tête qui passe en premier. Bah oui, si encore j'étais tombé la tête la première je n'aurais eu mal qu'un seul instant avant que mon cerveau ne soit broyé, pour tout le reste, ça m'aurait évité pas mal de souffrance. Mais non, il a fallut que j'ai la poisse et que mes jambes passent en premier.

Je grognais inconsciemment et rouvris les yeux pour voir que le sol commencait à se rapprocher dangereusement. Je tournais la tête en sentant une autre présence familière près de moi. C'était mon frère, il chutait aussi. Par pur instinct de protection je réussis à lui chopper le bras et le ramener contre moi. Je ne voulais pas qu'il soit blessé encore une fois. Moi perso, je m'en foutais. J'étais solide mais je me demandais si la chute allait être douloureuse. Surtout que j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve. Le corps de mon frère contre le mien, je remarquais dès lors qu'il était à poil, et moi aussi par la même.

Bon sang pourquoi on était à poil!? Que ce soit mon frère ou pas, ce genre de proximité à poil me foutais déjà la trique bordel! Je refermais les yeux en grimaçant, je n'allais pas tarder à savoir si la chute serait douloureuse mais aussi j'essayais de calmer mes ardeurs. Étrangement, j'avais l'impression de ralentir dans ma chute et puis d'un coup, je touchais le sol, comme si j'étais doucement tombé comme une feuille sur ce dernier. Je gardais fermement Seth contre moi. Ne sachant pas si c'était terminé. Je lui laissais le soin de me dire si on était bien sur du dur ou pas... En tout cas lui il l'était! Hum! Ma libido ne descendait pas pour autant. C'que c'est agaçant dès fois. Surtout dans des moments pareils. C'est d'ailleurs étrange, il est tout chaud mon petit Seth. Étrange, mais j'appréciais beaucoup sa chaleur. C'était très agréable. J'avais comme la sensation d'être un véritable glaçon comparé à lui.






417 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Ven 31 Jan - 21:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Ven 20 Déc - 10:38

Ou pas xD
feat Evans




C’est marrant comme la mort semble une chute sans fin, je sens mon corps, ce qui fais bizarre en sachant que je suis mort d’une belle dans la tête. Il ne me faisait pas vraiment mal, j’ai juste une petite migraine mais je suppose que c’est le prix a payé quand on vous tire dessus, enfin tout ce que je sais c’est que je suis mort avec Evans, donc il ne doit pas être loin derrière moi. C’est cool cette sensation de plané alors que je suis presque sur de chuté, pas besoin d’ouvrir les yeux et puis surtout pas envie, je sais pas vraiment pourquoi je suis mort m’enfin je suis sur d’être mort de toute façon donc pas besoin de chercher plus loin, je tombe vers l’enfer, sa c’est pas un choc, sa parait presque logique.

J’entendis un grognement, il était tout près mais j’avais l’habitude de se grognement et puis, la main qui se posât sur mon bras m’ôtât tout doute qui pourrais persister, s’était bien Evans, au moins, même mort on n’était pas séparé mais quand même, s’était pas une raison pour que je sente sur lui se que je pouvais facilement sentir… attend… Oh les vicieux, on est tout nu, ils auraient au moins put nous laissé nos fringues ! C’est digue ce qu’Evans avait l’air froid comme sa tout près, sérieux la poisse quoi, il est mort si en plus il c’est chopé une crève je te raconte pas, faut être nul quand même pour choppé la crève alors que t’es mort mais je l’adore justement pour sa il arrive toujours a me surprendre le grand frère.

J’ouvrais les yeux quelques secondes et ne put m’empêcher de rigoler en le voyant grimacer, un problème mon cher grand frère ? Je ne sais pas vraiment comment tu es mort mais tu es complètement geler, t’aurait on mit dans un congèle jusqu'à ce que mort s’en suive ? Se serais vraiment pas de chance mais peu de risque tu ne serais pas encore mort, ou alors, je serais tombé vraiment longtemps avant de reprendre conscience. Tiens, je sens mon cher frère qui me sers plus fort contre lui et son corps tout froid et inutile de le préciser mais faisons le quand même, tout dur. Je sens du sable sous mes doigts, alors c’est sa l’enfer ? Du sable fin et mon frère tout nu ? Sa me fais plus pensé a nos vacances au soleil mas bon, ou alors on était au paradis … nan j’rigole !!

-Je sais toujours pas comment tu fais, même mort t’as la poisse.

Je frottais les cheveux de mon frère complètement glacé en souriant comme toujours, il avait une fois de plus voulu me protéger ce qui était tout a son honneur mais il prenait encore des risques inutiles. Si on s’était fait attaqué il n’aurait pas put tout faire et puis, son corps si froid que j’en aurais presque des frissons. Je posais mon front contre le siens pour voir s’il était vraiment malade en souriant mais non, tout comme le reste de son corps, le front de mon frère était complètement glacé.

-Tu es froid…pire que si on t’avais congeler mais au moins t’as pas de fièvre.


Code par K'Aya de Never-utopia.


535 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Ven 20 Déc - 15:51








Mais si!






"Mesdames, messieurs, merci d'avoir choisi Evans Air line! Nous vous souhaitons un agréable séjour." Pensais-je finalement lorsque l'impression de chute avait stoppée et que mon frère se mit à rire. Je sentais le sable dans mon dos, j'avais comme l'impression d'avoir atterrit sur d'énormes pointes. C'était vraiment très désagréable comme sensation. Pourtant je voyais bien qu'il s'agissait seulement de minuscules grains de sable. Et j'avais déjà trainé sur la plage en me dorant au soleil toute une journée à m'en taper des coups de soleil de malade, alors pourquoi j'avais la sensations que mon épiderme était plus sensible. Même toucher Seth me donner une sensation étrange. Je relevais la tête vers lui qui se mis à me parler. La poisse? Tu parles, moi qui d'habitude à la chance que les autres autour de moi aient la poisse et moi avec, pour le coup j'étais gâté. Mais j'étais tout de même chanceux que Seth soit avec moi même dans la mort, mais j'appréciais l'attention du frangin, et quant à ma libido, elle finit enfin par cesser. Pas trop tôt!

-Qu'est-ce que tu veux, je suis un porte-poisse! Y'a qu'à regarder dans quelle situation je t'ai foutu!


Je fermais les yeux et respirais lentement lorsqu'il vint poser son front contre le mien pour savoir si je n'étais pas fiévreux, c'est vrai que comparé à lui j'avais comme l'impression d'être un vrai glaçon, pourtant je n'avais pas froid. Mais lui c'était comme s'il était bouillant. J'aimais sa chaleur et son contacte. J'ai toujours aimé ses approches et ses petites attentions. Je gardais les yeux fermés et je profitais de ce contacte avant qu'il ne recule la tête et ne me parle de son inquiétude. Rouvrant les yeux et relevant la tête, je finis par lâcher mon frère pour qu'il puisse se relever tranquillement. Puis je fis de même. Je me penchais  en grimaçant et me mettais sur la pointe des pieds. Déjà que j'étais grand, là, je l'étais encore plus. Putain ça pique c'est vraiment l'horreur ces petits grains de sable de merde! Pourquoi je suis aussi sensible? C'est pas comme si j'étais sur une plage de galets pointus, mais c'est tout comme. Bon sang! Et v'la que des trucs me tombent sur la tête, c'était et des trucs en cuir et des trucs en tissus.

-Aïe! Ouille!! Grrr!! Mais Merde!!!

Plusieurs trucs durs venaient de me tomber dessus aussi, je me mis à grogner et à balancer le tout par terre pour apercevoir un espèce de chat empaillé noir avec des yeux jaunes, des vêtements en cuir avec un treillis et des bottes de moto et des rangers noires. Tout de suite je savais quels vêtement Seth allait prendre, de toute façon, rien qu'à voir les fringues je savais que ça n'était pas à ma taille, en revanche, les vêtements en cuir... Mhhh! Ca me plait! Ensuite je fixais un des autres trucs durs qui était tombé avec les godasses. Putain mais c'est quoi ce truc? Je marchais sur les vêtements exprès. Haa! Putain quel soulagement de plus sentir le sable qui déchire les pieds. Je me penchais sur le chat noir pour le prendre et je l'observais avec curiosité.

-Mais qu'est-ce que c'est que cette merde!?

Je l'approchais de mon visage et le tournais dans tous les sens avant de le rebalancer dans le sable et récupérer les vêtements pour Seth et les lui donner. Quant aux autres je m'empressais de les mettre. Bien sûr j'avais pas de boxer dans le tas mais je m'en foutais, déjà le pantalon en cuir à lacets était classe. Et la veste aussi. Une fois bien habillé. Enfin... façon de parler. Je me récupérais les lunettes qui étaient tombées à terre et l'espèce de trèfle, je mis les lunettes à coeur sur le nez et je balançais à mon frangin  le trèfle qui fit "pouette" quand je pressais dessus. Je ricanais.

-Tu crois vraiment que je vais tomber malade comme ça? J'suis résistant, et tu le sais. Bon, si on allait jeter un coup d'oeil d'où on a atterrit? Et d'ailleurs? On est pas censé être mort?

Enfin vu comment j'étais froids, pour moi il n'y avait aucun doute que j'avais été refroidit.







692 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Ven 3 Jan - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Sam 21 Déc - 11:46

Si tu le dis ^_^
feat Evans




Il ne lui avait pas fallut très longtemps au grand frère pour calmé l’effet que lui avait fais le contact et quelque pars, s’était mieux quand même. Je ne put m’empêcher de rire encore quand il me dit être un porte poisse, mais non, il était juste croisé chat noir et miroir brisé, puis s’était pas sa faute s’il était né sous une échelle un vendredi 13. Dans quelle situation il m’avait foutu ? Pourtant moi je me souviens juste m’être bien amusez et avoir entendu le Game over, c’et comme si, il y a une fin a tout jeu et puis, je suis content que la fin de la mienne ai été avec lui, je me serais ennuyer seul en enfer.

-J’ai put voir en effet la « situation » par contre je ne vois pas se qu’elle avait de si dramatique, tu étais ma seule attache et je t’ai emporté avec moi alors rien a demander de plus.

Je le vis fermé les yeux quand j’essayais de savoir s’il était tombé malade, il était gentil mon grand frère et se laissait faire sagement comme un enfant alors que techniquement l’enfant, s’était moi. Quand je comparais sa température a la mienne, j’avais presque l’impression d’avoir un cadavre dans les bras mais même si s’était quelque pars le cas, comment est ce possible que lui soit resté cadavre et que moi j’ai gardé toute la chaleur de mon corps ? Ou alors s’était juste parce que j’étais mort rapidement et pas lui ? J’avais attendu sagement qu’il veuille bien me laisser me lever et même si j’adorais être près de mon grand frère, j’avais quitté ses bras quand se fut fait, pas que le contact avec lui me dérangeait, s’était plus le fait d’être tout nu dans ses bras qui avait un coté étrangement … pas basique. Je le vis se mettre sur la pointe des pieds et le regardais étonné, le sable n’était pourtant pas brulant et l’eau ne nous atteignais même pas alors je ne comprenais pas vraiment pourquoi il se protégeait, enfin plus ou moins mais pas le temps de le lui demander que mon cher grand frère recevais un paquetage sur la tête, décidément, mort ou vif, la poisse ne le quittais pas. Je ris doucement en croisant les bras sur moi, juste au dessous de mon tatouage, j’étais d’ailleurs ravi de constater qu’il était toujours présent mon petit trèfle.

-T’es pas possible, je sais pas ce que tu as fais a la poisse mais elle te colle a la peau.

Je regardais ce qui était tombé sur la tête de mon cher grand frère et sourit en voyant le chat qu’il s’essayât a jeter. Bien évidement, je l’empêchais de le faire récupérant la petite bébête en souriant et me mis a caresser sa tête doucement en lui disant toujours aussi amuser.

-Fais pas sa, moi je trouve qu’elle te représente très bien cette petite bébête et puis, on ne sais pas ce que sa peu faire ici de jeter un cadeau, tu voudrais pas t’attiré plus de poisse ?

Tiens, par contre ce qu’il y avait au sol m’intéressait, Evans me les tendis sans même que j’ai a me baisser, très pratique, je déposais de nouveau le chat sur le sable récupérant les vêtements, pas de sous vêtements mais pas grave, pour le moment s’était largement suffisant je verrais plus tard pour le reste, au moins une fois passé je ne serais plus nu façon ver a coté de mon frère tout aussi nu. Je mettais juste le taillis militaire et ls boots, pas besoin du haut, s’était plutot a Evans de se couvrir vu la température de son corps par rapport au miens.

-Je sais pas vraiment pour la maladie mais au moins t’es beau comme sa, avec tes lunettes même si, je préfère celle la.

Je sais pas pourquoi mais en glissant mes mains dans les poches du bas militaire que je portais j’avais senti plusieurs chose dont une qui ressemblais a des lunettes et sans même les avoirs vu je savais qu’elle me plairait plus que les siennes. Bien sur, je les sortais de ma poche pour les mettre sur mon nez faisant au passage tombé mes plaques dans le sable. Bon, bah au moins j’étais au grand complet, pas de doute, s’tait bien les mêmes plaques. Je passais la chainette autour de mon cou rangeant au passage dans une poche le pouet pouet trèfle en souriant.

-Bonne idée la visite… mais je sais absolument pas ou on est et je suis sur d’être mort j’ai entendu le type bizarre tiré. Puis toi je sais pas mais moi c’est pas tous les jours que je tombe du ciel

Bien sur je rigolais mais c’est vrai que j’aimerais savoir ou on était la et pour sa, rien de mieux qu’une petite visite. Je ne put retenir un nouveau rire en récupérant le machin empaillé sur le sable et en le lançant a Evans, je lui dit toujours amuser de l’apparence de la bête.

-hey oubli pas ton truc !


Code par K'Aya de Never-utopia.


835 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Sam 21 Déc - 12:43








Super

le cadeau!





Franchement ce chat empaillé je m'en serais passé, et voilà que le frangin s'entiche de ce truc. Je tirais de mes mains le col de ma veste pour l'ajuster tout en le regardant alors qu'il me dit qu'il préférait largement ses lunettes aux miennes. Ouais j'avoue que c'était mieux. Mais je m'en fou, j'aime bien mes lunettes roses en forme de coeur. J'ai l'air carrément pas crédible mais bon.

-J'tai pas dit? L'étoile de la poisse a veillé sur moi depuis ma naissance, tu crois vraiment qu'une fois mort elle va me lâcher? Et pour ma part on est bel et bien mort, sinon je vois pas comment j'aurais retrouvé mon corps alors que juste après ta mort je me suis fait jeté dans un broyeur à viande!


Je ricanais en posant les mains sur mes hanches puis j'attrapais le chat empaillé que Seth me lança. Je jetais un regard blasé à mon frangin qui ouvrit la marche sur la plage totalement déserte. La bâche, il doit pas y avoir beaucoup de gens qui viennent faire trempette. Et si on est en enfer c'est même carrément chelou qu'on ai encore vu personne se pointer. Si ça se trouve on est pas en enfer!? Mais j'en doute. Je m'avançais alors pour rejoindre Seth et marcher à ses côtés en tenant ma boule de poil empaillée dans la main. La chaleur du soleil ne me faisais rien avec mes habits de cuir noir, pour dire, je ne transpirais même pas. J'étais gelé, mais le soleil ne m'atteignait pas, c'est quand même très space. Je prenais le chat de mon autre main et je senti des poils encore, je regardais celle-ci et finit par ronchonner dans ma barbiche, les sourcils froncés. Je finis par tenir le chat sous le bras. Comme ça au moins, il perdra pas ses poils sur mes mains.

-Bordel, de bordel de merde!! En plus de ça il perd ses poils!!

Non mais franchement ça craint! J'ai des poils plein les mains maintenant. Je grognais de plus belle et je me frottais les mains sur mon pantalon en cuir. Mais pourquoiiii?! bordel pourquoi j'ai la poisse comme ça!?

-Grmlml Enfer! C'est bien ma veine! Seth, donne moi un peu de ta chance, dis nous qu'on va tomber sur un hôtel sympa ou un truc pépère!


Ouais ça serait bien ça, un truc pépère. Ou même un moyen de savoir où on était.






397 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Ven 3 Jan - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Sam 21 Déc - 22:07

Je trouve qu'il te va bien ^_^
feat Evans




C’est sur, l’étoile de la poisse ne l’avait pas lâché depuis qu’on était enfant et je ne peu pas vraiment dire que j’ai eu une chance incroyable mais quand je compare ma vie a la sienne, je me dis que je n’ai aucune raison de perdre mon, sourire. Puis la joie se transmet alors autant transmettre la mienne a mon grand frère chéri, c’est vrai qu’on devait être mort vu comme sa par contre, je me serais bien passé du détail du hachoir a viande. Je suis ravi de ne pas savoir ce qu’on fait de mon corps en se moment même, pas sur que j’apprécierais de toute façon. Son regard en attrapant le chat disais long, pourtant, cette pauvre bête ne devait pas non plus avoir réclamé son sort et pour finir dans cet état, ils devaient partager la même étoile.

La plage semblait bien déserte, bizarre quelque part, on était en enfer non ? Alors normalement y devrais bien y avoir d’autres morts, puis même au paradis y devrais, enfin pas grave, on promènera, on finira bien par tombé sur un truc plus vivant que le chat. Je marchais légèrement devant, cherchant a voir quelqu’un mais pour le coup je ne voyais personne, j’entendais mon frère ronchonner et juré et en me tournant vers lui, je compris facilement pourquoi. Pauvre Evans, décidément, la poisse ne le quittais pas une seule seconde, sa devait être lassant à la fin. Je ressorti le haut que j’avais eu avec mes vêtements et fit un nœud pour évité qu’il puisse le faire tombé par les trous avant de le lancer a Evans en souriant

-Met le la dedans sa te servira de sac en attendant mieux et frotte pas tes mains contre du cuir sa n’a aucun intérêt, essaie plutôt sur le haut que je t’ai donné sa devrais accrocher les poils.

Lui donner de la chance… si je pouvais faire sa, je l’aurais fais avant qu’on tombe ici, on serait parti de chez ton père et on aurait mieux vécue toi et moi grâce a un énorme coup de chance mais je ne peu trop rien faire pour toi la, je ne sais absolument pas ou on est et encore moins ce qu’on trouvera en quittant la plage. Si s’était si simple, si je n’avais qu’a dire qu’on allait tomber sur un petit coin sympas pour que sa se fasse, le jeu perdrais tout son intérêt non ? Puis il me faudrait énormément de chance pour visé juste.

-On va tomber sur quelqu’un j’en suis sur et on se trouvera un coin pépère pour buller

De toute façon, tant qu’on était tout les deux, s’était le duel entre ma chance et sa poisse et cette fois, je voulais gagner, j’avais envie qu’il puisse se reposer un peu mon grand frère, venu me tiré de mes tortures quitte a y laisser sa vie. Je me tournais de nouveau face a lui, marchant a reculons et en souriant lui dit :

-courage, puis si tu es fatigué on s’arrête, c’est pas un problème.



Code par K'Aya de Never-utopia.


504 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Lun 23 Déc - 6:44








L'étoile de

la Malchance

Encore et toujours là!









Nan mais sérieux! Tu veux vraiment que je le garde ce foutu chat frangin! C'est à contrecoeur et en grognant que j'atrappe le T-shirt de Seth et que je fourre la bête empaillée dedans, le geste rageur à la limite du ''caca nerveux''. Je continuais de marcher l'air renfrogné et Seth se tourna vers moi tout en continuant à marcher à reculons pendant que moi, je m'essuyais les mains sur le T-shirt. Seth je t'adore. Tu es vraiment trop chou à vouloir rassurer ton grand frère et je t'en suis totalement reconnaissant. Si seulement on pouvait vraiment tomber sur quelqu'un! Me reposer j'en avais pas trop besoin, en fait je ne ressentais pas de fatigue en particulier. Mais cette foutue plage était immense et ca me gonflait déja de marcher pour trouver un coin pépère. A croire qu'on était tombé à marrée basse.

Lorsqu'un bruit dans le ciel attira mon attention, une sorte de grondement sourd et profond. Je levais le nez au ciel et je constatais qu'il n'y avait pas de nuages. Je fronçais les sourcils et gardais les yeux rivés au ciel. Non vraiment il n'y avait aucun nuage donc pas possible que ce soit l'orage ce bruit qu'on entendait. Je baissais la tête vers Seth en espérant ne pas être le seul à entendre ça. Si en plus d'être un vrai glaçon je devais devenir "Jean d'Arc" et entendre des voix et des bruits que personne d'autre n'entend j'allais être ravis dans ce nouveau monde. Je sens qu'il va y avoir pas mal de têtes à utiliser comme défouloir... Encore faut-il qu'on tombe sur quelqu'un... Je me tournais pour voir si ce n'était pas un gros nuage qui venait vers nous dans notre dos mais apparemment là aussi, aucun nuage en vue. Mais une sorte de gros symbole dans le ciel avec une déformation.

C'était à peu près au même endroit oú on était tombés mon frère et moi. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que quelqu'un allait tomber aussi. Seth a dit qu'on tomberait sur quelqu'un! Pas que quelqu'un nous tombe dessus, bordel!! Bworf! Remarque c'est pas plus mal. On est pas les seuls péquenauds à tomber à poil sur cette foutue plage. Du moins je l'espère... Je haussais un sourcil et je lançais un regard par dessus mon épaule pour regarder Seth. Je pense qu'il avait lui aussi compris qu'il s'agissait d'un nouveau mort qui arrivait. Je soupirais. Est-ce qu'on devait venir l'accueillir? Ou se tirer et le laisser se démerder tout seul? Le ou la d'ailleurs!

-A ton avis? Male ou femelle?

J'esquissais un léger sourire malsain et tournais la tête de nouveau vers le ciel. J'essayais par la même d'entrer dans la tête de mon frangin sans pouvoir y arriver. Ce qui, d'un coup me perturba. Aurais-je perdu mes dons en mourant?! Alors là c'était le truc de trop. Je me concentrais pour utiliser ma psychokinésie sur le T-shirt dans lequel se trouvait le chat empaillé mais rien ne se produisit... Du moins rien auquel je m'attendais. J'avais comme une forte impression que mes pieds ne touchaient plus le sol. Mais sérieusement, ils ne touchaient plus du tout le sol et je m'étais élevé à environ un mètre du sable.

Je tournais la tête vers Seth. J'avais la rage de ne plus avoir mes pouvoirs en tant que vivant mais voler, je ne m'y attendais pas du tout. En tout cas le contrôle était assez simple, je n'avais qu'à me concentrer comme avec ma psychokinésie et hop! Le tour était joué. Je redescendais bien gentiment à terre mais ca ne m'empêchais pas de faire la gueule pour avoir perdu mes autres capacités.

Bon en attendant y'en avait un(e) qui arrivait. L'utilisation des nouvelles capacités ça attendra.






619 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Ven 3 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Lun 23 Déc - 22:16

Mesurons ta poisse a ma chance
feat Evans




Ce que je peu adoré te voir faire la tronche mon cher grand frère surtout pour de toutes petites bêtises, qu’es ce que j’y peu moi si la poisse te colle a la peau, j’ai même obéis sagement quand tu m’as demandé d’annoncer ce qui devait ce passé alors fallait pas être en colère comme sa. En plus, j’avais de l’affection moi pour cette petite bête, elle te ressemblait beaucoup a perdre ses plumes mais jamais sa forme, tu avais beau avoir une poisse monstrueuse, tu restais toujours le même dans la substance avec tes jolies lunettes en cœur. Enfin, un grand Evans tout froid qui jouais au gamin gâté et en colère à cause d’un tout petit chatounet de rien du tout.

Combat, s’étai un duel entre sa mauvaise étoile et la mienne plutôt bonne, en disant qu’on allait rencontrer quelqu’un je poussais ma bonne étoile a bousculé la sienne mais je n’aurais pas cru qu’elle agirait si vite. Evans n’eu même pas le temps de me dire quoi que se soit qu’un bruit se fit entendre derrière lui, l’orage se préparait ? J’avais beau regarder vers le haut perso je ne voyais pas le moindre nuage. Je fini par me dire que s’était simplement la victoire de sa poisse, la prise de pouvoir de sa mauvaise étoile sur la mienne. Je reportais simplement mon regard sur Evans quand il se remit a me regarder, il avait d’ailleurs un regard bizarre, on aurait cru qu’il était perdu... Sa s’était plus tôt qu’il aurait fallut l’utilisé, genre quand on s’était retrouver sur la plage.

Je souris quand même a mon grand frère m’approchant de lui pour poser la main sur son épaule en regardant le ciel, y avait un truc pas normal, une espèce de symbole qui s’était tracé la haut. C’st marrant, alors c’est par se truc qu’on tombe de la erre a l’enfer ? Au moins, on était fixé sur se point, s’était un nouvel arrivant, tiens, d’ailleurs je m’étais demander une seconde si mon frère l’avait compris aussi mais a priori oui puisque sa question ne laissait planer aucun doute.

-Mon avis …

Bah pas vraiment l’occasion de le lui donner mon avis que mon frère ne touchais déjà plus terre, bah alors, c’est la victoire de ma bonne étoile qui le faisait planer comme sa ? Non mais sérieux depuis quand il pouvait voler ? Enfin vu sa distance par rapport au sol, j’avais bien vite retiré ma mais rigolant en face du spectacle de mon frère qui avait mis un p’tit moment a remarqué sa toute nouvelle distance avec le sol, restait a espéré qu’il ne s’étale pas mollement sur le sol façon crêpe avec sa poisse se serais pas tellement étonnant mais quand même.

-Mon avis c’est que tu ne devrais pas voler en théorie ou alors tu t’es fait greffer des moteurs d’avions sans me prévenir ?

Il me faisait presque rire le grand frère mais bon, l’atterrissage se fit tout en douceur contrairement a ceux a quoi je pouvais m’attendre, il redescendit doucement sur ses pieds et comme toujours, en boudant, si tu savais te contenter de ce que tu as mon cher frère sa t’arrivais moins souvent de bouder.

-Je pense qu’il n’y a qu’un moyen de savoir et que je serais premier a le découvrir.

Je souris une fois de plus à mon Evans préféré et filais vers l’endroit ou on avait atterrit en courant pour voir ce qui nous tombais du ciel.



Code par K'Aya de Never-utopia.


575 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discord F. Langund
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ta tête

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Psychologue
Place dans votre clan: //

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Mar 24 Déc - 19:01



.+C'EST PAS TROP TÔT!+.




::Sur une plage, dans un endroit beaucoup trop ensoleillé.



    Mmmmmm.... Qu'est-ce que c'était, déjà? Soudainement, j'avais du mal à me souvenir de ce qui s'était passé... Aujourd'hui? hier? Il y a un mois, des années? J'avais l'impression qu'une caravane entière m'avais passé sur le corps, et ma tête semblait vouloir exploser... Je me sentais écrasé, piétiné... Je me mis à rire mentalement (puisqu'il m'était impossible de bouger, de parler ou de rire). Piétiné? Quelle drôle d'idée! Je ne pouvais ouvrir les yeux, Mais je sentais que j'étais dans un endroit exigu, collé à ma peau.  Tiens! D'un coup, je me demandais où je m'en allais. Mon instinct me disait que j'en avais fini avec cette étrange vie que j'avais mené, quel qu'elle fût. Il me semblais en avoir oublié des chapitres entiers, mais bon, cela m'importait bien peu à présent. Quelle vie de merde ça avait été! L'oublier était juste l'une des choses les plus plaisantes qui pouvait m'arriver... À présent, j'avais la réelle impression que toutes les responsabilités et toutes les difficultés de la vie s'élevaient hors de mes épaules. Je me sentais.... Quoi, revivre? Non attendez, quoi? revivre? Peu à peu, je sentais les lourds murs s'écarter de moi, et un sentiment de fraîcheur m'envahir. Un coup de vent vint s'infiltrer jusqu'à moi. , mais je ne pouvais pas le respirer, car je n'étais pas sous ma forme humaine normale.  C'est sous la forme d'un liquide gluant et noir comme le charbon que je terminai de traverser le sol, entre les roches et les strates de terre, et terminai mon voyage dans un vaste espace. mais n'ayant pas d'yeux, je ne voyais pas dans quel univers je me trouvais. je me sentis couler, doucement, dans toute ma gluantitude... et tomber, tomber..... de plus en plus rapidement, attiré par la gravité d'un sol inconnu.  Malheureusement, ce n'est pas sur le sol que je me sentit tomber, mais sur une surface très irrégulière, même que... je pouvais sentir... une tête, des épaules, des bras.... Lentement, Je me tassai sur le côté, mais au lieu de me sentir descendre plus bas, je sentit seulement un deuxième corps, que je traversai à son tour, jusqu'à ce que je puisse enfin sentir un sol sous ma liquéfaction.De là, je sentit mon état se solidifier et se reformer lentement dans une forme longiligne, et mes formes se définir. Je sentit mes sensations revenir lentement, je sentit mes paupières remuer, mes doigts se resserrer sur ma paume, et mes muscles se raffermir. Je pris une grande goulée d'air, et ouvrit les yeux, ayant totalement recouvert mes sens et mes capacités, ainsi que ma forme physique. Je portais sur moi comme vêtements un T-shirt noir marqué d'un logo Love Destiny, accompagné d'un cœur rouge, un jeans noir troué, et des baskets noires. Sans cache-œil, on pouvait clairement noter mon œil droit blanc comme neige, et mon gauche, aux couleurs inversées. le blanc noir et l'iris blanc. Mes cheveux blancs et longs flottaient au gré du vent marin en chatouillant mes oreilles. C'est en ouvrant mes yeux que je vis... oh mon dieu, mais... ce soleil!!!!! Je me cachai vivement les yeux en serrant les dents.

    -AAAhhh!!! C'est quoi cette température de merde!! je me retournai vivement, agressé par la clarté du ciel. Je ne suis pas un vampire, mais je n'aime pas beaucoup le soleil!! Là d'où je viens, il fais toujours nuageux, pardi, le soleil, c'est bon pour les sudistes!! Mais d'ailleurs, où suis-je? Je regardai autour de moi, et vis l'affruosité du paysage. Une plage, de sable? de l'eau... chaude? et le ciel... trop clair pour moi. Je tournai le dos à la lumière et me retrouvai face à deux jeunes hommes aux expressions complètement dégoûtées. Je les regardai froidement aux premiers abords, puis je leurs sourit.

    -Cet endroit me paraît bien trop lumineux pour être le monde des enfers... Auriez-vous l'obligation de m'en indiquer le chemin? Ce soleil m'agresse... En effet, sa peau blanche comme neige avait du mal à supporter la luminosité de cet astre (Qu'il soit réel ou imaginaire), et l'unique œil fonctionnel avait du mal à soutenir tout paysage lumineux, comme c'est le cas en ce moment.






722 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Discord F. Langund le Ven 27 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Mer 25 Déc - 12:35






C'est pas Paf le chien!


C'est Splash le Démon!







Non c'est clair! Je ne devrais absolument pas voler et je ne sais vraiment pas pourquoi. Bordel! J’ai perdu mes dons et j'ai carrément les boules! J'ai la rage, merde ! J'étais tellement bouillonnant que je ne répondis même pas au sujet de la greffe de moteurs dans le dos. Regarde-moi bien coco! Est-ce que j'ai une tronche d'Inspecteur gadget, franchement? Je ne vais pas me mettre à crier "Gogo Gadget au moteur à réacteur!!" pour que finalement j'me mette à voler et à avoir des ailes mécaniques au cul! Je lançais un regard blasé un mon frère et je le suivis dès qu'il se mit à courir pour voir ce qui tomberait là où nous avions atterrit également. J’arrivais aux côtés de Seth et levais la tête pour finalement voir un truc difforme et gluant commencer à tomber du symbole dans le ciel. Je fronçais les sourcils. Mais qu’est-ce que c’était que ce truc ? Ca n’avait pas l’air très rassurant ce machin et je ne me souviens pas être passé par ce stade.

-Enfer et Damnation ! Mais qu’est-ce que c’est que cette… Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que le dit truc gluant nous tomba dessus dans un gros « splash » bien dégueulasse et s’étala un peu partout autour de nous avant de se rassembler un peu plus loin au sol. J’étais dégoûté ! J’avais déjà les nerfs en pelote mais ça en plus c’était le pompon. Je levais les épaules et renfrognais ma tête entre, tout en levant les bras et en prenant un air dépité et je terminais ma phrase en me tournant pour regarder, rageur, le truc noirâtre et dégueulasse se reformer pour donner forme à un aspect humanoïde. Je regardais mes fringues puis je tiltais. Putain,  mon cuir ! MON CUIR Merde !!! Tout neuf et déjà tout crade !

-...Merde !!

Bordel, mais ce liquide visqueux schlingue à mort en plus ! J’ai l’impression que les types d’en haut ont tiré la chasse après avoir « déroulé leur pellicule » ! Cette plage ne serait quand même pas aussi la fosse septiques du quadrant d’en haut quand même ? Mais dans quel endroit on avait atterrit bordel !? Je n’aime pas ça, vraiment pas. Et en réponse à l’autre qu’avait déjà ses fringues sur lui qui nous demandait où il était je me mis simplement à grogner, à faire un pas vers lui en me redressant de toute ma taille et en retroussant les manches de ma veste. Lui ! Je l’ai dans le collimateur ! Et je vais me faire un plaisir de me défouler sur lui en premier. Il avait une tronche bizarre et vraiment trop horrible mais j’allais lui donner un petit coup de main. Je l’attrapais par le col de son T-shirt tout en le fixant d’un regard haineux derrière mes super lunettes roses en forme de cœur super pas crédibles, le liquide visqueux duquel il nous était tombé dessus coulait sur mon visage, me donnant un air encore moins rassurant. Et je me voûtais légèrement pour qu’il ait bien ma tronche en visu.

-Où on est ? J’en ai aucune idée ! Mais y’a un truc que je sais, c’est que tu vas aller faire un tour par la case trempette !!

Ho ça ouais ! L’eau était pas très loin ! De mon autre main j’attrapais Splash l’albinos par le calbute et avec toute ma force je le soulevais et fis du lancer de javelot pour le balancer à la flotte. Quand on m’cherche, on m’trouve ! Même si il y est pour rien le gusse ! C’était la goutte de trop qui fit déborder le vase. J’étais tout crade et je puais la fosse septique et je voulais le remercier pour ça. Maintenant on pourra discuter. Je commence un peu à me calmer. Même si je grognais toujours et que j’avais encore un peu les nerfs. Plus je me défoulerais sur un truc, plus ma colère se calmera. Je regardais l’endroit où l’autre gusse avait amerri. Il me fallait une douche et laver mes fringues. J’enlevais mes lunettes et fit des gestes nerveux et brefs pour tenter d’enlever le liquide visqueux dessus.
699 mots +5 rubis par MF



Dernière édition par Evans D.Taylor le Ven 3 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Ven 27 Déc - 17:08

c'est rigolo je trouve
feat Evans & Discord




J’étais parti devant ne faisant pas attention a mon cher frérot jamais content, je voulais savoir ce qui tombais du ciel comme on l’avait fait et puis, il est jamais content Evans, on a tout un monde a visiter et il fais la gueule parce que son moteur a des ratés. Bref, moi je m’en fou, je suis parti vers la ou on s’était écraser et regardais le symbole dans le ciel, j’espérais voir quelque chose d’intéressant, ou quelqu’un au moins qui l’étais mais au lieu de sa, s’était une espèce de pâtées visqueuse qui tombais du ciel. C’est marrant comme une pate noir qui tombe du ciel sa peu vous occupé 5 minutes, 5 longues minutes avant de réalisé qu’on allait se la prendre en pleine tronche et a peine le temps de tourné la tête que je sentais le truc visqueux éparpiller un peu partout sur moi… finalement j’aurais du le garder le haut il m’aurais servit de serviette.

« Cette merde » pas sur que se soit vraiment le mot mais a moins, j’avais le bouche fermé et a l’abri restait a espéré que se soit aussi le cas d’Evans. Finalement, je dirais que sa poisse a eu raison de ma bonne étoile quoi que, je ne m’occupe pas vraiment de lui et de sa colère, c’est plus rigolo de jouer avec le truc visqueux que j’ai sur les bras.

-On t’a déjà dis que t’es vachement ……euh…. Gluant

Je rigolais bien moi faisant une bouboule de pate que je jetais sur les lunettes cœur de mon frère en rigolant, je pense qu’on va avoir besoin d’un bain et … bah voilà, la bébête tombé du ciel viens d’en prendre un, forcé certes mais un bain quand même. Et puis qu’es ce qu’ils ont tous avec la température, il fait très bon sur cette plage, entre l’un qui est geler et l’autre qui est …disons poisseux et aucun ne supporte la plage, bande de petites nature. Bon aller Evans, a la flotte, je poussais mon frère pour le faire rejoindre la flaque, d’ailleurs s’était une assez bonne question qu’il, elle ? Euh bref s’était une très bonne question qui avait été posé, on était ou précisément ?

-Dans le doute moi je dirais qu’on est sur une plage après ou exactement vu qu’on est mort … bah … voilà quoi

Aller hop moi aussi a la flotte on va faire partir la bouillie sa commence à être dérangeant quand même, même si s’étai marrant au début, je vais faire mon p’tit tour a la flotte en gardant mes lunettes dans la main pour pas les perdre.

-j'espère que sa part a l'eau au moins


Code par K'Aya de Never-utopia.


441 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Ven 27 Déc - 19:43

Ça fait bien un mois que je suis arrivée sur inferni, je m’intègre petit à petit à ma nouvelle vie et aussi aux Lapins. Il a toujours plein de chose à faire ici et je ne suis pas accomplis la moitié d’entre elle… Surtout que si je ne m’entraine pas un peu, je ne pourrais pas prouver à Alex que je suis doué. Et il y a aussi cette histoire avec Zeck et tant de chose à découvrir. Il y a deux semaine quand je suis tombée de fatigue j’ai promis à Kalim de me ménager, alors me voilà en train de marcher sans but précis. C’est à la plage que je me retrouve, c’est un endroit intéressant. Je ni ai jamais mis le pied sauf quand je suis arrivée, genre accueil brutal y a pas mieux !

Je marche donc tranquillement, pensant un peu à tout et à rien quand je vis deux jeunes hommes aller dans une direction de façon assez pressée je dois dire. Cela pourrait être un bon divertissement ? Je décide de les suivre discrètement pour l’instant, après tout si ça n’en vaut pas la peine je repartirais.  Soudain il s’arrête et regarde le ciel. Pas vraiment une occupation passionnante… enfin je lève la tête et remarque que quelque chose tombe du ciel et les éclaboussent d’une substance bizarre. Pourquoi pas… J’éclate de rire, il n’y a rien à dire ils n’ont pas de chance.

Contre toute attente c’est un homme qui est tombé, alors un de plus qui est mort… c’est assez ironique de mourir pour recommencer une vie en tant qu’être mystique en quelque sorte. Aussitôt atterrit, aussitôt reparti un des deux hommes à lunette à fait voltigé le pauvre dans l’eau. Le deuxième lui pas le moins énervé du monde va juste se rincer dans l’eau. Une baignade ce n’est pas une mauvaise idée ça ! Bon pour eux c’est une nécessité, mais c’est vrai que je n’ai pas encore piqué de plongeons dans la mer. Je m’approche de leur petit groupe et enlève ma jupe et mon haut avant de rentrer doucement dans l’eau. Juste avant je me retourne vers monsieur grognon.

-Tu devrais te baigner et enlever toute cette substance de ton corps avant que ça ne puisse plus partir.

J’avais parlé d’une voix douce et calme comme d’habitude. En vérité je ne savais pas si cela pouvait rester à jamais sur c’est vêtement ou pas et je n’aillais pas tenter le diable. Je immerge entièrement dans l’eau et va jusqu'à l’homme qui à été envoyer dans l’eau, enfin je reste à une certaine distance, je ne le cannais pas et la substance qu’il y avait sur lui s’étale dans l’eau avant de couler, bref ça laisse un périmètre de sécurité.

-Ça va ? Rien de cassé ?  

464 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discord F. Langund
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ta tête

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Psychologue
Place dans votre clan: //

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Sam 28 Déc - 4:06






    ::Sur une plage trop ensolleillée



    Suite à mon arrivée, j'avais vaguement entendu quelqu'un parler;

    -On t’a déjà dis que t’es vachement ……euh…. Gluant?; Mais je ne l'écoutai pas, j'avais préféré poser la fatidique question, ce après quoi l'un des deux individus vint me sauter au visage en m'empoignant violemment le col. D'un regard haineux (Enfin presque, ses lunettes en forme de cœur étirèrent les commissures de mes lèvre à un point tel que j'avais du mal à m'empêcher de glousser dans son visage. J'allais me laisser aller promptement à rire, quand l'autre mec me répondit;

    -Dans le doute moi je dirais qu’on est sur une plage après ou exactement vu qu’on est mort … bah … voilà quoi. Puis à l'autre de m'empoigner le col afin de me cracher au visage:

    -Où on est ? J’en ai aucune idée ! Mais y’a un truc que je sais, c’est que tu vas aller faire un tour par la case trempette !! Aussitôt dit, aussitôt fait; Il me balança à la flotte sans vergogne, Et je me retrouvai aveuglé par l'écume produite par mon amortissement.  
    Ça me rappela mon passage dans la rivière, il y a si longtemps. Quelle surprise de voir de la glace liquide, et chaud... c'est une sensation si particulière, j'avais l'impression de savoir nager et pourtant nageant si peu... J'avais l'impression que l'eau m'était amicale... mais comment? mon dernier rencart avec elle, elle avait presque voulue me noyer, pourtant.

    C'est en émergeant de l'eau que je vis une jeune femme (Apparue pendant mon absence sous--marine) m'étant totalement inconnue (Comme les deux mecs de tout à l'heure, d'ailleurs) et en maillot de bain, dans l'eau, me tendant la main.

    -Ça va ? Rien de cassé ?

    Cette femme n'avais pas l'air menaçante, j'acceptai donc sa main. en me tirant hors de l'eau, je la tirai en direction de celle-ci, comme si j'avais voulu la jeter à l'eau, mais je me retournai sans lâcher sa main et la ramenai vers moi, en venant stabiliser le mouvement de mon autre main, qui frôla légèrement sa taille. Je la regardai dans les yeux de mon regard froid (difficile de faire chaleureux quand ton regard est d'une part noir et blanc, et de l'autre, entièrement blanc!), et un sourire malin étira mon visage.

    -Voilà enfin quelqu'un d'accueillant. Peut-être pourras-tu me répondre, créature inconnue, sur la direction que je dois emprunter pour atteindre les enfers les plus noirs? Je cherche à me rendre au domaine qui mérite ma présence. Ces deux individus (Je tournai un regard hostile et hautain vers les deux autres) n'ont pas daignés se montrer polis lorsque je le leurs ai demandé. Je fixai surtout l'homme aux lunettes on ne peu plus féminines, et j'eût seulement envie de lui rendre ce qu'il méritait.
    C'est alors que, Satan seul sait pourquoi, une petite vague vint frapper les jambes de ce dernier, juste assez pour lui faire perdre l'équilibre et tomber dans les flots. Inconscient qu'il s'agissait de moi, je ne put m'empêcher d'éclater de rire.

    -BWAHAHAH!! Même l'océan ne peux te supporter et essaie de te chasser!!Suite à quoi je m'écartai de la jeune femme afin de rejoindre la plage.

    -Et voilà, grâce à vous mes vêtements sont gorgés d'eau.... Sur ce, j'enlevai mon t-shirt et l'étendai sur une branche d'arbre au soleil, et fis de même pour mon jeans troué, mes baskets et mes bas. C'est en étendant mon jeans qu'un objet tomba des poches dans le sable, que je ramassai. C'était une petite boule à neige, à l'intérieur de laquelle on pouvait voir une minuscule fille, avec des vêtements sombres et une chevelure noire d'ébène, penchée au-dessus de la rambarde d'un pont passant au-dessus d'une petite rivière... Je reconnus aussitôt.... est-ce possible? mais comment? Cette petite personne, dans cette boule à neige... c'est Fryda, il n'y a aucun doute!

    Elle me semblait être importante dans mon esprit, mais rien dans mes souvenirs ne m'indiquait que je la connaissais. Haussant les épaules, je la déposai près des baskets et m'assied à côté, attendant avec dépit que le soleil fasse s'évaporer suffisamment l'humidité de mes vêtements afin que je puisse les renfiler et poursuivre mon chemin loin de ces étranges personnages.


684 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Discord F. Langund le Sam 28 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Sam 28 Déc - 10:19






Après la douche...


Bain et séchage







Il se foutait de ma gueule là l’albinos ?! Et j’aimais pas ça du tout. J’avais qu’une envie c’était de le rejoindre et de lui déformer le visage à coup de poing pour qu’il cesse d’avoir ce sourire mesquin sur la tronche. Je bougeais les narines et manquais plus qu’il y ai de la fumée qui sorte de celles-ci. Mais lorsque je remis mes lunettes et que je me tournais vers Seth, ce dernier m’envoya la morve noire de l’autre tâche (et c’était le cas d’le dire) dans la tronche. J’exécutais un sursaut de surprise et me renfrognais encore plus en grognant en retirant de nouveau mes lunettes. Puis le frangin vint alors me pousser jusqu’à l’eau pour que j’aille me laver. Mais pas habillé bon sang ! Déjà que mon cuir était crade mais là ça allait être pire! Vint alors une belle demoiselle qui s’adressa à moi alors que le frangin était déjà dans l’eau, autant dire que j’avais trainé des pieds et il avait compris qu’il valait mieux éviter de continuer à me pousser à l’eau. Encore une fois, je remuais les narines en voyant la belle et jolie jeune femme et un sourire se forma sur mon visage. Mais le genre de sourire charmeur ou rassurant, loin de là, le genre de sourire qui faisait même peur à voir. Et je ne fis pas attention à la vague qui vint me brusquer et me faire trébucher à la renverse. Tombant donc à moitié dans l’eau, la vague m’amena un peu plus loin sur la rive et je rejoignis Seth en flottant. Les dents perceptiblement serrée au point de presque les casser. Je remuais la mâchoire de rage et serrer mes lunettes pour ne pas les perdre. Allez savoir pourquoi j’y tiens à ces lunettes mais c’est comme ça. Surtout que j’entendais l’autre se marrer encore plus.

Je me redressais, j’avais pieds, le liquide visqueux était parti et je rouvrit les yeux pour voir que mon chat empaillé était en train de flotter devant moi. Il me regardait avec ses yeux morts et pourtant si expressifs. J’avais envie de lui dire d’aller se faire voir mais non. Je grognais, je l’empoignais rageusement et sorti de l’eau pour me diriger vers l’albinos et je lui balançais mon chat dans la tronche avec force.  Tandis que je m’approchais de lui à pas de géant. Mais à l’instant où le chat arriva sur la tronche de Splash l’albinos les branches de l’arbre sur lesquelles il avait mis ses fringues à sécher lui tombèrent dessus brusquement (autant dire que ça n’était pas non plus des brindilles mais des bonnes branches, le truc à faire mal quoi). Je m’arrêtais et je souriais pour pouffer de rire à mon tour.

-Je crois bien que l’arbre ne t’aime pas! Et encore moins les frusques que tu as posé sur ses branches ! Splash l’Albinos !!

Provocation à deux balles, mais j’m’en fous. Je finis par enlever mes vêtements, me retrouvant de nouveau à nu et j’essorais ma veste en la tordant légèrement pour y enlever l’eau de trop. Quand un truc tomba de la poche de celle-ci. Une sorte de collier à pointes. Je fronçais les sourcils et m’accroupi pour le prendre, je le trouvais sympa ce ras-cou, il me rappelait quelque chose mais je n’arrivais pas à m’en souvenir. Étrange. Bah, tant pis, ça me reviendra un de ces quatre. Pour l’instant je m’occupais de faire sécher mes bottes et mon pantalon en cuir. Parce que le cuir ça aime pas trop l’eau. Et heureusement qu’il y avait un soleil de plomb même si je ne sentais pas trop l’effet de la chaleur mais plus le sable sous mes pieds qui me faisait super mal. Je finis par bien apprécier mon nouveau sort de lévitation et je m’assis dans l’air en tailleurs en fixant froidement l’autre tâche blanche qui me sortait par les naseaux. Je croisais les bras contre moi et gardais ma veste en tissus sur les genoux. Je me mis finalement à tourner la tête vers le frangin en soupirant, j’en avais marre, mais bon. Au moins la scène d’avant m’avait calmé. Comme quoi, je ne suis pas le seul à avoir la poisse. À moins que ce soit la mienne qui soit contagieuse. Je me redressais vers la jeune femme en bikini.

-Excuse-nous ma belle, mais toi, tu sais peut-être où on est ?

Je la scrutais d’un regard devenu calme et surtout j’observais ses formes et son visage, elle était jolie, et surtout très attirante. Mais j’arrivais à me contenir tant qu’elle ne se collait pas contre moi. Comme tout à l’heure avec le frangin. Je souriais et je finis par tourner la tête vers Seth. Il avait l’air de bien prendre la situation, plus que moi en tout cas. Mais comment tu fais pour toujours rester Zen frangin ?!

808 mots +5 rubis par MF



Dernière édition par Evans D.Taylor le Ven 3 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Sam 28 Déc - 12:00

Zen soyons zen ^_^
feat Evans & Discord  & Elena




Hummm de l’eau c’est que sa fais du bien en plus, une petite baignade tranquille avec de l’ambiance autour, au moins le truc noir s’en va c’est cool sa. J’enlevais les taches sans vraiment me soucier de la petite dispute, en fait je fus bien plus intéressé par la ravissante créature qui vint s’approcher de mon frère… finalement j’ai un doute sur la destination qu’on a prise après être mort. Ils étaient fatiguant les deux autres à se prendre le chou, même si d’office j’étais du coté d’Evans, s’était lourd, au moins la belle demoiselle elle était douce. Je soufflais quand même enlevant de mes belles lunettes le surplus de … chose, je qualifierais bien sa de morve mais quand même, restons classe tablons nous sur une chose.

Mes belles plaques, il c’est rependu sur mes belles plaque le machin, non mais, non ne pas s’énerver, je sortais de l’eau, tout mouillé (oui c’est logique), mais tout propre surtout. M’étirant au passage en jetant un œil a mon frère qui se chamaillais encore avec son nouveau camarade de jeu, sa me ferais presque rire mais je me contentais de reporter mon attention a la charmante créature dans l’eau lui tendant la main pour l’en faire sortir, avec la marée noir qu’il avait propagé s’était plutôt conseiller. Evidement s’était tout en gardant le sourire que j’agissais me moquant bien du pauvre chat catapulter.

-Au moins ils dormiront bien cette nuit mais je ne saurais trop vous conseiller de ne pas rester dans l’eau avec la « substance » qui s’y trouve.

Pas de chance pour Splash, l’arbre sur lequel il avait posé ses vêtements ne voulait pas de lui … par contre, sa semblais pas forcement être ne bonne idée de se remettre nu, a quoi tu joue Evans ne lui donne pas plus de façon de t’avoir que nécessaire. C’est pas vraiment l’envie d’encastré la bébête gluante dans un arbre en lui enfonçant une branche dans le … qui me manquais disons juste que je préférais y aller doucement pour mon tout premier jour ici, enfin sa pourrais très vite changer s’il s’amusait de nouveau a embêter mon frère mais sa...

-Enfin l’info m’intéresse aussi, je commence à douter d’être en enfer quand je vois les belles créatures qu’on trouve ici.


Code par K'Aya de Never-utopia.


377 mots + 5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Sam 28 Déc - 13:04


   


Je sèche en attendant




   

L’albinos cherche l’enfer le plus noir, bah bienvenue… je n’ai pas le temps de lui répondre il à déjà filer pour faire sécher ses vêtements. Pas mal le jeune homme, bien qu’il se dispute avec l’autre pour rien et pour tout. Le troisième assez fin me parle et je l’écoute attentivement. En effet je ne comptais pas rester dans l’eau trop longtemps. Je saisi sa main et le laissa m’aider à sortir avant de venir me blottir contre lui. Et je rapproche doucement ma douche de son oreille.

-Pourtant mon chou, c’est bien en enfer que tu te trouve.

Ma voix était sensuelle, et je dois dire que ces trois nouveaux venus sur inferni m’ont l’air très intéressant. Derrière nous les deux autres se chamaillent encore et encore, on dirait des enfants. Je fais un rapide bisou sur le coup du jeune homme puis Je m’écarte doucement. Il faut avouer qu’il est très mignon… ça me plais bien tout ça, mais taquiner les gens c’est se que je préfère, en plus je le connais pas. Je me déplace avec aisance, mais aussi avec une démarche assez aguichante. Je vais m’assoir sur un rocher pour faire sécher mes sous-vêtements maintenant entièrement trempés. Je m’installe tranquillement et prends tout de même la peine de répond a leurs questions.

-Vous êtes à inferni, ou en enfer si vous préférer, plus précisément vous êtes sur la plage. J’espère que la descente n’a pas été trop dure. Et pour toi heu l’albinos…désolé je ne connais pas ton nom. Bref j’ignore si tu peux descendre plus bas. Ici c’est déjà pas mal, on y trouve de tout et en général y a toujours quelque chose à faire.

Je regarde le ciel et souris un peu. C’est vrai qu’on ne s’ennui pas souvent ici, la preuve en ai que même quand on se balade on tombe sur quelque chose. En tout cas je veux bien faire plus ample connaissance avec c’est jeune gens, à commencer par leurs prénom ça pourrait être bien, quoi que au fond ça n’a pas d’importance ça m’évitera de les appelé bizarrement enfin presque…

-Au faite je me nome Elena et vous vous êtes ?

J’attendais une réponse sans vraiment en attendre une, je me demande surtout se qui va se passer maintenant. Parce que bon tomber du ciel c’est pas mal mais chose à pars la situation risque de vite se calmer, sauf si les deux près de l’arbre continue leur dispute sans intérêt. On verra bien…

   


   Codage par Rits-u sur Epicode

   

409 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Discord F. Langund
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 23
Localisation : Dans ta tête

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Psychologue
Place dans votre clan: //

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Mar 21 Jan - 4:28

*/HRP: désolé du temps que ma réponse a pris, je viens de terminer mes vacances de noël, puis quand je réponds pas TOUT DE SUITE à un rp, j'ai le mauvais défaut d'avoir une mémoire de poisson rouge..... et d'oublier que je dois répondre xD ET!!! je laisse tomber les codages... j'en fais toujours, mais ici je sais pas pourquoi dès qu'on édite ça annule tout...\*

Alors que je me faisais doucement sécher par un soleil trop agressant (oh oui il fais chier celui-là, si je pourrais je le descendrais de son piédestal, ce freshier!)
Malheureusement je ne put pas me faire déssécher à souhait, car un fauteur de troubles comme il n'y en a qu'après la mort revint m'emmerder en (je ne vous le répéterai pas deux fois!) me lançant un chat empaillé dans la tronche!!! Non mais avez-vous déjà touché à un animal (ou à un humain) empaillé, vous?? Vous saurez, cherz lecteurs, que c'est très..... très..... DUR!!! EH OUI, ÇA FAIS UN MAL DE CHIEN!!
Alors que je tentais en vain de retenir le flot sanglant émergeant sans cesse de mes narines (rouge sur noir et blanc c'est assez joli), Une branche énorme (En l'occurence celle que j'avais utilisé comme séchoir à linge) me tomba dessus, et manqua de me fracassser le nez pour de bon.

-NON MAIS!! QU'EST-CE QUI TE PRENDS, SALAUD?? Quelqu'un t'a pissé dans les yeux pour que tu ne voies pas que tu lançait cette ordure sur quelqu'un, ou si tu en avait l'intention? Dans les deux cas, tu va le regretter!! et cette... et cette branche.....  mes mains se crispèrent sous la tension. GGRRRAAHHHH!!!!

C'est d'un mouvement plus que rageur que je saisissai tous mes vêtements humides et les enfilai en quelques mouvements énervés, C'est dire, à quel point j'avais du mal à retenir toute la colère qui rugissait en moi!!! Je veux bien être un homme adulte et sensé, mais il y a des ENFANTS ici qui mettent ma patience à dure épreuve!!!! Et c'est au moment où je m'en allais donner une bonne raclée à ce jeunot, que la jeune femme prit la parole.

-Vous êtes à inferni, ou en enfer si vous préférer, plus précisément vous êtes sur la plage. J’espère que la descente n’a pas été trop dure. Et pour toi heu l’albinos…désolé je ne connais pas ton nom. Bref j’ignore si tu peux descendre plus bas. Ici c’est déjà pas mal, on y trouve de tout et en général y a toujours quelque chose à faire.

Quoi, l'Enfer, ça?? Une plage lumineuse et du sable blanc, quelques palmiers et une eau lagooneuse? Non, c'est impossible, on se croirait au paradis des surfeurs! Et le pire c'est bien ce crétin débilos qui semble traîner la poisse partout avec lui! Tout ce que je veux c'est trouver un peu de mal quelque part, un peu d'obscurité, de froideur, de méchanceté.... mon paradis à moi, quoi!
De dépit, je posai ma tête dans ma main, découragé.

-Au faite je me nome Elena et vous vous êtes ?

Je soupirai.

-Bonjour Elena, moi c'est adieu. Et je ne resterai pas ici une seconde de plus, merci de m'avoir indiqué le chemin.

Je ne dis jamais merci et la gentillesse me rends malade. mais dans ce cauchemars,elle est bien la moins détestable des trois. Un peu trop gentille et polie, mais son jeux de séduction n'étais pas si mal...

Sur ce, je prit ma boule à neige et tournai les talons.

509 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Mar 21 Jan - 6:40




Pauvre chat!



Finalement, je l'aimais bien ce chat empaillé. Je crois que je le réutiliserai de la même façon si on me pompe de trop de coquillard. Je crois qu'il n'avait pas capté que je l'avais lancé intentionnellement sur lui. Sinon il ne m'aurais pas fait cette réflexion. Mais je m'en fous. À la place, je lui fait un large sourire mauvais et j'écoute ce que la jeune dame a à nous dire tout en gardant les yeux rivés sur splash l'albolinos. Donc on était bel et bien en enfer. Je me demande effectivement s'il y a un coin plus bas et plus sombre qu'ici. Ho! Et puis j'm-en fous. Avec cette plage dont je n'arrive même pas à mettre un pied nu au sol tellement les grains de sable me tiraillent les pieds, et la jolie demoiselle au saillant déhanché. Je crois que je vais pas lambiner plus et je vais me tourner vers la jolie demoiselle. Ouais, le choix est vite fait. Me suis enfin calmé. Ca m'a fait un bien fou de lancer cet animal sur la tronche de l'autre qui se tire enfin. Le pauvre, c'est son premier joir ici et il s'est fait accueillir en beauté. Dommage qu'il s'en aille! Moi j'aurais voulu me défouler un peu plus sur lui. Hahaha! La prochaine fois qu'on le croisera celui là, ce sera une toute autre paire de manches. Je tournais finalement la tête vers la demoiselle en restant dans ma position. Lui lançant un petit sourire.

-Eh ben, si toutes les femmes du coin son aussi ravissantes que toi, ma jolie, moi je veux bien rester damné sur cette terre.

Remettant ma veste et mon pantalon tout en restant en lévitation. Mettant mon nouveau ras-cou à pointes autour du cou et mes belles lunettes à coeur roses ( je les aime ces lunettes, moi). Je posais mes pieds sur mes chaussures au sol et je levais la main devant ma tête pour la saluer avec un large sourire charmeur.

-Et tu as un nom aussi ravissant que tes formes ma belle! Je m'appelle Evans, et voici mon frangin.

Je laissais ensuite Seth se présenter comme il l'entendait. Mh, mes fringues n'étaient pas totalement secs mais bon, comme une grosse partie était en cuir, ça allait vite sécher. Sauf l'intérieur du pantalon mais ca on verra plus tard. Il fallait qu'on trouve un coin tranquille pour mettre tout ça à sécher. Bon même si on semblait se trouver sur une plage de nudistes, c'était pas une raison. J'le sentais pas ce coin. Et si ça se trouve y'a d'autres démons louches qui nous zieutent et attendent pour nous bouffer.

-Vu qu'il me semble qu'on a plus rien à faire ici, ça t'ennuierais de nous faire visiter?

Ouais, comme de vrais touristes. Et là, la jolie et douce Elena et se transforme en peau de vache hideuse et nous bouffe tous les deux ou nous asservie et fait de nous ses jouets. Brr! Nan, je préfère éviter de penser que le pire peut arriver. Après tout, on est censé être en enfer non.






507 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Jeu 30 Jan - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Dim 26 Jan - 17:41

tu te sauve déjà ?
feat Evans &  Elena & Discord ?




Oula, mademoiselle est joueuse et ne s’en cache pas... tant mieux, les filles sure d’elles sont mignonne, même si celles qui ne le sont pas sont plus amusante mais bon, pas grave. Elle se laissait simplement aider avant de se blottir a moi en me signalant qu’on était bien en enfer, bah l’air de rien je m’en étais un peu douter quand même. C’est vrai, quand on monte on ne tombe pas c’est l’une des règles élémentaire mais bon, passons avec une charmante demoiselle dans les bras comment se soucier de ce qui pouvait être réel ou non.

Bin voilà qu’il se battent encore ses deux la … ralala, c’est pas malin les garçons dans se monde, enfin comme toujours c’est Evans qui a raison, de toute façon sa sonne comme une évidence. Disons plutôt que c’est la logique d’un frère, voilà qu’un petit détail tout chaud et délicat vient se poser dans mon cou et j’avoue que j’adore cette sensation, ce frisson que provoquent ses petits baisers. Pas vraiment concentré sur les deux autres et leurs dispute, je penche juste légèrement la tête en observant a demoiselle écoutant vaguement ce qui se dit mais surtout ne perdant pas une miette de son déhancher.

Elena, joli prénom mais trop vite gâché par l’impolitesse de la flaque, c’est bien dommage mais tant pis. Voilà déjà qu’Evans tente sa chance et a vrai dire j’ai très envie d’aller me promener, plus que de rester mais en bon gentlemen je m’incline doucement face a la belle joueuse et lui dit d’une voie suave :

-Je suis enchanter Elena, mon prénom est Seth.

Rester ou partir, le chois était vite fais, autant laisser a Evans l’occasion de s’amuser, moi je filais, j’allais promener un peu, rencontré de nouvelles personne tout découvrir avant la fin du jour.

-Je suis désolé de vous fausser compagnie mais ce monde m’intrigue alors, amusez vous bien, on se retrouvera plus tard, quelque part.


324 mots MF

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Mer 29 Jan - 17:30




Je file merci pour le divertissement

Avec Nom Prénom



Quel manque de tact, j’espère pour lui qu’il n’ait pas comme ça avec tout le monde parce que je sais qu’il y en a qui lui couperais surement la tête pour un tel comportement après tout on est en enfer. Evans… lui je dirais que c’est une sorte de charmeur tout comme sont frère Seth. Ils ne semblent pas décidés à faire la même chose. Je me rhabille  en les écoutant parler.

-Malheureusement je ne peux pas t’aider la dessus je ne connais pas toute les femmes de se monde


C’est assez drôle de voir qu’il doute d’être en enfer, mais en tout cas ils ont l’air tout les deux très pressé de découvrir se monde tellement pressé que Seth nous fauche compagnie, se qui m’arrache un petit sourire.

-Je ne pense pas être la mieux placer pour te faire visiter mais je peux t’emmener jusqu’en ville si tu veux. Car vois-tu je suis moi-même arriver depuis peu.

Même si en un mois j’ai vu beaucoup de chose je n’avais pas envie de jouer les guides touristiques et puis ce n’est pas trop mon truc pour l’instant, Bien que Kalim m’est montrer une grande partie du quartier des lapins, le reste je dois le découvrir seul et ça prends un certain temps. J’époussète un peu mes vêtement qui on du sable et commence à marcher.

-La ville c’est par là après tu peux faire se que tu veux, il y a beaucoup de chose à voir et à découvrir mais fait attention au mauvaise rencontre.

Enfin ça serait plutôt lui la mauvaise rencontre pour celui qui se dresserais face à lui vu se que je viens de voir je rigole un peu toute seule. Puis me dirige vers la ville libre à lui de me suivre ou de partir devant ou de rester, mais moi je pense que je vais rentrer au clapier, non pas que ça me passionne mais jusqu'à mon rendez-vous avec Alex il faut que je me repose pour me préparé à toute éventualité.



Codage par Rits-u sur Epicode


337mots +5Rubis MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   Jeu 30 Jan - 21:36



Quoi?

Tout le monde fausse compagnie?






D’abord la tâche noire de Splash et maintenant toi, frangin ? Sérieux tu me laisse déjà, alors qu’on vient à peine de se retrouver dans la mort ? Et la belle demoiselle qui décide elle aussi d’aller faire ses petites affaires en me disant gentiment qu’elle voulait bien m’emmener en ville et m’y laisser. Moi seul ? En ville ? mais c’était un coup à me défouler sur tous les passants que je verrais au moindre trucs qui me hérisse le poil, ça !! Bon ok ! On fait comme ça. Je souris à la charmante demoiselle, déjà j’étais très calme contrairement à mon arrivée. Je partis chercher mon chat empaillé et le T-Shirt de mon frangin pour le remettre dedans et je suivis la belle créature. Mon frère ayant déjà pris de l’avance, ça ne me posait pas de problème de le laisser aller bon train et visiter à sa guise seul ou accompagné le coin. Tant qu’il ne lui arrivait rien de fâcheux. Et puis je savais qu’il pourrait se défendre sans soucis. Donc je ne m’en faisais pas tant que ça. D’un regard je lui avais souhaité bonne chance avant qu’il parte, je savais de toute façon que des deux, c’était lui le plus chanceux alors je n’avais aucune crainte de ce point de vue-là. Rejoignant la belle créature aux cheveux et à l’allure flambante je souris calmement et marchais à pas de géants à ses côtés. C’est vrai que j’étais grand et impressionnant. Et en regardant de plus près, j’avais un corps à faire tomber toutes ces dames. Bien qu’il soit parsemé de minimes cicatrices çà et là. À peine visibles si on n’y prête aucune attention. Et puis, mon beau tatouage de tigre dans le dos dont j’étais si fier. Bien sûr Elena avait pu le voir avant que je n’enfile de nouveau mes vêtements.

-Bien, si ça ne t’ennuie pas, j’aimerais bien que tu m’emmène à un endroit où je pourrais me détendre et manger un morceau. Je sais pas si c’est le fait d’être mort qui fait ça, mais j’ai une faim abominable.

Ou peut-être est-ce simplement le souvenir de ma propre chaire sous emballage et en forme de tarte qui me faisait cet effet et vouloir manger. Dans tous les cas, j’avais faim. Et il fallait que je graille un morceau, n’importe où. Puis après j’irais me trouver un coin pépère pour faire ma sieste.


[HJ/Libre à toi de terminer le sujet en m’indiquant un coin demandé ci-dessus ou d’ouvrir directement un sujet. FIN DU SUJET]





403 Mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(FINI) C'est pas dans un hachoir a viande qu'on tombe c'coup-ci, Frangin! (en total Freestyle! libre quoi!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un affreux suicide
» Jeu qui rame
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» [Guide]Les Médailles du Pokémon Global Link
» Je suis nue bordel! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: