On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Ven 7 Fév - 16:56





C'est le père fouettard


qui a perdu son chien!!
















Et une nouvelle journée qui commence, bon ok ça ne fait pas bien longtemps que je suis là, quelques jours à tout péter. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon frangin, et a vrai dire, j'ignore totalement où il peu être. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. J'avais décidé d'aller faire un tour tout seul après avoir quitté la douce et ravissante Elena. Je dois dire qu'elle me fait planer cette belle créature! Mais passons, elle est du genre joueuse, je suis un gros joueur aussi. Alors pour le coup, j'ai décidé d'aller faire un tour là où il y avait des choses qui m'avaient intriguées. Habillé de mon magnifique pantalon de cuir noir à lacets, de ma veste noire sans rien en dessous et de mes bottes de motard noir. C'est donc tout vêtu de noir tel un faucheur que je me rendais sur la grande place. Qui disait grande place disait aussi jour de marché. Et pas de bol, aujourd'hui, c'était jour de marché.

J'adore les grands espaces vides. Je m'y sens bien, mais dès que c'est un espace grand, et remplit de monde, rien ne va plus. J'me suis dit que je trouverais bien quelque chose, ayant récupérer un peu de tune pour me payer un petit truc. Je faisais le tour des stands, tentant de vaincre mon ochlophobie. Je déteste quand il y a trop de monde. Je panique, mon coeur bat trop vite et je deviens complètement barge et je commence à m'énerver très vite. J'ai limite envie de frapper sur tout le monde, de les balancer hors de mon chemin et de les coutres à terre pour me laisser respirer. Je reste cependant calme et je serre les poings et les dents. Je finis par remarquer un endroit où personne ne va et je me presse pour l'y rejoindre. Retenant ma respiration je bouscule ventes et passants, ceux qui osent s'arrêter devant moi sans prévenir, le genre de truc qui me fou grave en rogne, je grogne et je les balance de l'autre côté sans ménagement. Mais il y a tellement de monde que je panique encore plus, je me demande si je vais finir par sortir de cette foutue foule. Mais quel con j't-assure! Quelle idée d'être entré sur ce foutu marché bordel! Je deviens rouge pivoine et je fume, même si ça se voit pas. Je serre encore plus les dents et je me concentre, pensant que j'utiliserais ma psychokinésie. Mais non! bordel! je ne l'ai plus!! Haa! Je suis maudit!! Ou pas… Parce qu'étrangement je finis par ne plus sentir les gens autour de moi.

Les gens sont toujours là, mais je me rends compte qu'ils me passent au travers… NANIIII!!!!! Je prends un air dépité et je me frappe le front avec la paume de ma main. Bon sang, c'est pas vrai, autre phénomène de mon état! eh oui, ne pas l'oublier je suis un fantôme, donc, je suis devenu intangible. TANT MIEUX!! Je sors vite de cet enfer et je rejoins le fameux coin isolé. A croire qu'il s'agit de la zone rouge. Mais je me souviens parfaitement de cet endroit. C'est le fameux puits de par lequel j'avais entendu des petites voix chanter le jour de mon arrivée. Est-ce que l'autre gros porc y est encore d'ailleurs? Je m'approche suffisamment du puits et je me penche pour y regarder à l'intérieur. Quand d'un coup, eh ouais, j'ai oublié que j'étais intangible, voulant m'appuyer au rebord je bascule et je tombe dedans.
-Waaah!

Putain mais en fait je suis vraiment maudit! Mais je réussis à utiliser ma lévitation pour ne pas tomber dans l'eau (enfin si je ne traverse pas l'eau comme de l'air bien sûr) et je retourne sur la terre ferme. Je m'assois à terre les mains à plat, face au puits, et je vois des petits esprits danser et tourner en rond autour du puits tout en chantant. Tiens, c'est marrant, ça me fait penser à une vieille chanson toute pourrie de la mère Michèle qui a perdu son chat. Sauf que là, bah, c'est l'roi d'Inferni qu'à perdu son Cerbère… Eeeeh?! Le… Le Cerbère? Sérieux? Ca veut dire qu'il serait ici le clebs à trois tête des légendes de je sais plus trop où, le truc mythologique je crois ou un truc du genre?! Attends, attends… Réécoutons le message plus distinctement. Concentrons-nous sur ce que ces petits trucs disent, enfin chantent. Le roi d'Inferni, a perdu son Cerbère, buveur de bière? -Ha ouais, ça boit de la bière? Première nouvelle!- Un voeux sera exhaussé si on le retrouve et on le livre ici? N'importe quel voeux? Mais c'est que trop du bon!

-Faut qu'j-en touche deux mots au frangin!

Ouais, j'étais tellement concentré dans la petite chansonnette que je ne fis pas attention à ce qui se trouvait autour de moi. J'étais toujours intangible et je ne savais pas trop comment redevenir tangible en fait. Donc tant pis, restons comme ça le temps que je comprenne comme tout mon nouveau corps fonctionne.







842 mots + 5 rubis /MP


Dernière édition par Evans D.Taylor le Sam 8 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Ven 7 Fév - 19:41

La balle, mon front percé, et mon corps qui tombe. Attendez y a un gros problème pourquoi je touche pas le sol !!!! La chute me semble duré une éternité peut-être plus, je suis dans le noir total. Si je tombe plus bas que le sol ça veux dire que je vais en enfer ? Peut m’importe tant que je peux m’amuser et puis l’enfer me plait bien comme destination à la simple condition qu’on ne m’enlève pas mon corps de rêve ! je suis dans les ténèbres les plus profonde. Puis soudain de la lumière, mais je tombe encore et plouf dans l’eau. Quel accueil ! Je nage jusqu’à la plage, je suis nu. Première chose inspection de mon corps, tout est en place parfait ! Je trouve des vêtements non loin que j’enfile. Visiblement ceux qui on laissé ça là on bon gout blanc et rose en parfaite harmonie avec mes cheveux. Et puis se petit short doit surement m’aller comme un gant ! Pour y a pas de miroir ici j’ai besoin de me contempler…

Finalement tout en essayant de comprendre ou je suis tombé je cherche la sortie de la plage, et tombe rapidement sur une ville. On se croirait dans un de ses vieux bouquins d’histoire ! vieille maison, route pavé, les gens on pas de téléphone rien nada. Je me promène un peu dans cette drôle de ville. Sans non plus être ultra excité. L’idée même de devoir vivre à l’ancienne me mets de mauvaise humeur. J’avais l’impression d’être tombé sur un endroit identique de là d’où je viens. Rien de bien charmant au moins de se point de vu là je ne serais pas trop dépaysé, s’il faut cogner je suis toujours partant.

J’arrive sur une espèce de grande place ou il a trois tonnes de monde, je m’avance au milieu de tout se beau monde quand quelqu’un ose toujours mes jolie petite fesse sans autorisation ! Non mais sérieux ils se prennent pour qui ici ! Ni une ni deux je me retourne et lui donne un grand coup de cravache ! Oui j’avais trouvé avec mes vêtements une charmante cravache qui m’attendait, histoire de dire que je ne suis pas dépaysé du tout ! L’homme lui s’effondre au sol, manifestement il ne s’y attendait pas. J’ai du frapper un peu fort car il saigne sur la joue, mais ce n’est pas mon problème. Je le regarde froidement.

- Pas touche sans autorisation !

Je reprends mon chemin sans faire attention à lui et range ma belle cravache. Je décide de me poser près du puits pour faire le point sur la situation. Mais je n’arrive pas à me concentrer y a un esprit à la con qui chante un truc sur son cerbère à retrouver et tout le bordel. Ah oui et le fait d’avoir le droit à un vœu si on lui ramène. Rah ce qu’il m’énerve celui-là lui et toute chose qui se rapporte aux dieux aussi. Je ne ferais rien pour vous ! Un vœu y m’en fallait un quand j’étais vivant pour sauver ma mère par exemple mais, ici sur cette terre inconnu ça ne me sert à rien. Et puis je préfère avoir un cerbère en nature qu’un esprit satisfait. En plus le toutou il a rien demandé faut le laisser en paix.

Bref dans tout ça j’ignore l’esprit et regarde les passants, puis y a se mec bizarre qui passe à travers les gens… c’est quoi ce bordel !!! il vient droit vers le puits mais semble pas me voir, et puis comme un pas douer il tombe dans le puits en passant à travers… sérieux je suis ou là. Comble de tout ça il se met à léviter pour revenir se poser au sol… Bon là je sais plus quoi dire, il semble qu’il faille que j’en apprenne un peu plus sur ce monde. Je me lève de mon petit muret. Et m’approche de lui.

- Excuse-moi mais tu es quoi en fait ?

Aucune délicatesse dans ma question elle était franche et c’est comme ça que je suis, je n’aime pas passer par quatre chemins juste pour une information.

[696 mots + 5 rubis /MP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Sam 8 Fév - 11:01





Ca commence à bien faire


cette chanson!
















J'étais un peu à la ramasse, je commençais malgré tout à me calmer et à reprendre un rythme normal de respiration. Diable que je déteste la foule. Et puis cette chanson qui commençait à me courir sur le haricot à force d'être rabâchée. C'est bon on a comprit la chanson pas la peine de remettre le disque à zéro! Je baissais la tête énervé, et je me renfrognais entre mes épaules pour ensuite me redresser brusquement en gueulant sur les esprits.

-WOOH!! Vos gueules les mouettes! On a compris la chanson!

Bizarrement, je crois que mon attitude fit totalement peur aux esprits qui disparurent tout à coup. La chanson s'arrêta enfin pour mes petites oreilles et j'étais enfin soulagé. Je fixais le puits , le dos voûté. J'avais une vraie tête de mafioso pas content à qui il valait mieux éviter de faire chier. Ou peut-être le goth bien dark aux pensées bien sinistres. J'avais l'air d'un ciller, mais apparemment, quelqu'un trouva le courage de m'approcher en me demandant sans ménagement -cela dit en s'excusant de m'importuner- me demandant ce que j'étais. Quoi, ce que j'étais? Ca se voit pas? J'suis un glandu qui vient de subir une attaque de foule en délire et qui va perdre son sang froid si on continue de me faire chier!! Je me retournais vers l'autre l'air menaçant, je constatait que c'était une nana au vue de la poitrine imposante qui ne me fit pas tilter plus que ça. J'étais bien trop vénère sur le moment pour baver devant. Je fronçais les sourcils et fixais froidement l'autre avant d'allonger le bras vers elle et passer ma main au travers. Merde! je suis encore intangible! Bon en même temps ça me faisais bizarre de mettre ma main dans sa tête alors je la retirais calmement et me redressais de tout mon chef. 2m10, ça fait de la marge. La petite dame était pas bien grande et je la fixais froidement de haut.

-Ca se voit pas? J'suis un cadavre ectoplasmique! Et toi t'es quoi?

La franchement j'étais pas d'humeur, alors si on voulait m'énerver j'allais très vite mettre les choses au clair. Et puis qu'est-ce qu'elle me voulait d'abord celle-là?







365 mots + 5 rubis /MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Sam 8 Fév - 12:20

Il avait une sale tête de mec énervé, d’ailleurs l’esprit chanteur à disparu. Il est grand, très grand mais ça ne me gène pas plus que ça. Par contre il vient de passe son bras… dans moi. En tant que bon combattant je tente d’attraper son bras et de lui faire une clé voir de lui casser le bras pourquoi pas, mais j'arrive pas à l'attraper. Je me contente donc de me reculer et de bien le regarder dans les yeux. Après tout il est loin de me faire peur. Je n’aime pas qu’on me touche ni qu’on me passe à travers. Il commence déjà à me taper sur les nerfs celui là. Il va vite fait arrêter de prendre ses grands airs, parce que des mecs comme lui j’en ai envoyé plus d’un à l’hosto. Après tout je ne viens pas d’un endroit où on ne fait que passer ça vie, non là-bas je devais survivre.

Un cadavre ectoplasmique… un fantôme quoi ! Bon ok alors les fantômes existent première nouvelle. Comment ça je suis quoi moi ? Moi je suis moi bordel !  Mais je suppose que ça veux dire que je ne dois pas être humain, ou pas totalement. Je ne comprends pas très bien à vrai dire… En tout cas j’espère que je ne suis pas comme lui ça me ferais bien chié.

-Je ne sais pas ce que je suis et je ne crois pas que tu pourras me le dire donc bye l’énergumène. Vu que je ne peux pas te frapper pour te remettre à ta place et que tu ne semble pas pouvoir me toucher réellement, je me casse !

Je tourne les talons aussi tôt et m’enfonce dans la foule, de toute façon il y a tellement de monde que il va vite me perdre en visuelle. Apparemment j’ai des choses à apprendre sur ce monde et surtout je dois trouver comment savoir ce que je suis et comment fonctionne cet endroit, qui je dois dire est plutôt perturbant. Je soupire ce n’est pas gagner, en plus je suis en rogne maintenant à cause de l’autre. Comment je peux avoir des informations si je me mets à frapper tout ce qui bouge ou à essayer.

[373 mots + 5 rubis/MP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Sam 8 Fév - 14:02





Mais What the fuck?!











Attends, mais elle me fais quoi là, miss PinkHair? Elle voulais me chopper le bras et me le tordre ou un truc du genre? Elle sais pas de quoi je suis capable on dirait bien. Et puis c'est quoi cette façon d'aborder les gens comme de la merde et de les rembarrer après en les insultant!? Je vais lui faire bouffer son fute et ses manières à celle-là! Y'a pas à chier. Tu m'as trop vener là! Okay casse toi! Je vais te retrouver! Et tu vas t'excuser. Tu te la joues rebelle, moi aussi, et je vais te montrer qu'il faut pas me chauffer. Je la suis alors d'un pas fougueux et rageur. Grognant limite. Elle se fond dans la foule et pénètre en plein coeur de ce monde de merde. J'commence à m'faire à mon aspect intangible là. C'est cool de passer à travers tout le monde au final. Je vais plus vite qu'elle, et j'ai pas de mal pour la repérer du fait que je suis pratiquement le seul qui dépasse tout le monde.

Il semblerait qu'elle cherche quelque chose. Mais quoi? Mhh... Ça me paraît bizarre c't-histoire. Je me tourne et regarde d'oú elle venait. De la plage...? C'est par là qu'on était arrivés nous aussi avec Elena pour aller sur la place. Je commence à comprendre, ça se trouve c'est une nouvelle arrivante. Et elle doit surement pas savoir ce qu'elle est. Elena m'a dit qu'il y avait plusieurs sorte de types, perso je me souviens plus trop de tous mais je crois qu'il y avait des heu... Vampires? Métaphores?! Et des sorciers et des démons, ha! Et des fantômes aussi. Bref le tout était de savoir ce qu'elle était... Et j'avais déjà une idée de comment j'allais trouver ce qu'elle était. Bon sang si je pouvais faire déguerpir tous ces gens et la garder elle en l'immobilisant avec ma psychokinésie! Mais je ne l'ai plus bordel! Ca me saoule. Bon, concentrons nous pour léviter un peu histoire de venir sur elle...

C'est quoi ce bordel?! Comment ça se fait que j'ai de la brume à mes pieds qui s'étend sur toute la place?! Ne me dites pas que ie suis en train de m'embrumer bordel. Raah! Mais j'y comprends plus rien, moi! Un coup je lévite, un autre coup je deviens intangible, et maintenant je fume! Putain mais merde! On peu pas avoir un mode d'emploi quand on crève avec le type de race qu'on est?! Ca serait tellement plus simple non?! Du calme Evans, du calme... Ferme les yeux et respire un bon coup, passe au travers des gens dans le brouillard et récupère cette foutue garce qui a osé t'insulter! Je finis par arriver devant elle alors que pa brume était désormais bien présente, bizarrement je n'avais aucun mal à la trouver dans cette purée de pois. Et surtout, j'entendais tout le monde râler. Je me concentrais pour redevenir tangible et je réussis à attrapper le bras de la nana aux cheveux roses. Je la ramenais contre moi et je lui tenais les deux bras histoire qu'elle évite de me foutre un gnon puis je baissais la tête sur elle et je la regardais sévèrement.


-Dis donc Pink Lady! T'es franchement pas culottée de me faire ce genre de coup merdique! Surtout que niveau politesse tu peux repasser!! D'abord tu m'interpelle, après tu m'insulte et tu te barres?! T'as cru que j'étais une bonne poire ou quoi?!

Je bouillais littéralement, mais mon corps était toujours aussi glacé. La brume était un vrai condensé de purée. On y voyait absolument plus rien. J'utilisais ma lévitation pour la soulever un peu plus haut tout en grognant et la fixant d'un regard mauvais. J'en avais rien à foutre qu'elle soit pas sincère mais je voulais au moins qu'elle s'excuse de m'avoir traité d'énergumène.

-Tu devrais te montrer plus polie si tu ne veux pas te retrouver plus bas que l'enfer oú nous sommes!

Même si j'ignore complètement si il y a un plus bas qu'ici mais c'est pas grave. En tout cas, elle a l'air de bien montrer qu'elle ne se laisse pas faire. J'adore les femmes rebelles et sauvages. Mais qu'est-ce que je dis moi. Evans! C'est pas le moment d'avoir envie de te la faire bordel!






713 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Sam 8 Fév - 17:21

L’homme m’avait rattrapé en passant à travers les gens.non mais sérieux… il n’a aucun respect pour les gens qu’il traverse. Puis l’idiot m’attrape les bras de quoi me foutre grave en rogne, je déteste qu’on me touche sans permission mon beau corps merde ! Et ne me regarde pas avec tes yeux supérieurs idiots. On ta jamais appris à avoir une prise correct. Je garde un minimum mon calme pour l’écouter parler, puis avec un mouvement simple des bras mais sec vers le bas je l’oblige à lâché ceux-ci je lui inflige une royal baffe. Il a de la chance que je ne sois pas d’humeur à perdre du temps avec lui.

-Écoute monsieur fâché, j’ai étais plutôt polie quand je t’ai abordé, t’as pas voulu l’être je ne vois pas pourquoi je le serais en retour. Donc je pense que tu ai à me faire une leçon de politesse! Et puis sincèrement si tu te compare à une poire ce n’est pas mon problème, parce que je ne parle pas aux poires donc manifestement tu dois être autre chose.

Je le regarde froidement, avec un léger sourire sarcastique. Je ne lui dois rien j’ai posé une simple question et lui il m’agace avec son comportement d’enfoiré. Et puis d’où sort ce vieux nuage de brume ?! Les gens commencent à s’agiter et à se bousculer dans tout les sens. Ça craint y manquait plus que ça. Je soupire.

- Je ne sais pas pour toi mais moi je ne reste pas là bonne fin de journée.

Le tout dit avec un ton ironie total, je passe dans son dos et me faufile entre les gens qui s’affole à cause de sa fumée et si je ne me suis pas trompé d’homme il n’aime pas trop les bains de foule de ce que j’ai pu voir. Enfin ce n’est pas mon problème je cherche juste ou je pourrais comprendre comment ça fonctionne ici et si ils sont tous aussi chiant que M. grognon je ne suis pas sortis de l’auberge.


343 mots + 5 rubis/MP

/Edit Destin/ Jun: Lorsque tu commences à t'éloigner après avoir giflé Evans, tu te retrouves dans une véritable brume sinistre et tu n'arrives mêmes pas à voir plus loin que le bout de tes pieds. Peu à peu, tu n'entends plus rien autour de toi, comme si tout le monde avait disparut et tu arrives à percevoir au loin des sortes de flammes lumineuses bleutés. Elles apparaissent tout autour de toi et t'encerclent en commençant à te tourner autour puis pouf, elles disparaissent et tu entends un bruit branlant au dessus de toi. Quelque chose est en train de te tomber sur la tête, assurément.

Evans: un esprit s'approche de toi et tournoie sur lui même avant de venir se frotter à toi et vient se coller à tes fesses. Il ne semble pas vouloir partir quoi que tu fasse et reste bien accroché. C'est le retour de l'esprit pervers. Mais tu te sens comme soulevé et tu réapparais sur une poutre qui tombe sur la tête de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Lun 10 Fév - 7:36





Mais What the fuck?! 2
















Ho! Vache! Je suis tombé sur quoi là? Pourquoi elle arrive à se dégager de ma prise sans problème? Mais merde en plus elle a une sacrée patate, bon sang. La baffe qu'elle me donna fit limite craquer mes vertèbres du cou. Et la douleur fut plus qu'impressionnante. C'est limite si je venais pas de me prendre une super baffeur en métal projeté sur ma joue à 180km/h. Bon l'avantage c'est que y'avait que ma tête qui s'était tournée. Pas le reste, heureusement que j'ai pas fait un tour sur moi même. Je redescends sur terre et détourne la tête vers elle pendant qu'elle me parle. J'avais trop mal pour répliquer quoi que ce soit, et à vrais dire je m'en foutais. Qu'elle se barre! Moi ca me va très bien... Ou presque. Je suis sûr que j'avais une joue de hamster maintenant. Mais extérieurement il n'y avait aucune rougeur. J'étais toujours aussi froid et malgré ça, ça me lançait et j'avais l'impression que ma joue était devenue aussi grosse qu'un ballon de baudruche. Je respirais et de la fumée sorti de ma bouche. Je me sentis ensuite très serré dans mon pantalon. Merde putain, ca y est, j'ai encore la trique. Les mecs bordel! Arrêtez de me mettre des nanas aussi sexy et sauvages bon sang! Pendant qu'elle se barrait je regardais son joli petit cul jusqu'à ce que je ne la vois plus à cause du brouillard. Puis un truc lumineux, un esprit vint devant moi et semblait faire une danse. Je le fixais et je plissais les yeux.

-Qu'est-ce que tu m'veux toi? Vas pas te mettre à chanter tes trucs sur le cerbère, hein!? Je l'ai assez entendu.

Puis l'esprit tournoya autour de moi et vint se coller à mes fesses. Nan mais... Mais HO!! C'est mon cul ça! Je tentais de bouger et d'y mettre la main pour la dégager mais rien à faure elle semblait comme fixée à mon cul comme une verrue qu'on a du mal à enlever. Je grognais et je lui incita à se barrer lorsque je me sentis soulever et que je finis, je ne sais comment, sur une poutre d'un toit qui était en train de tomber. Lorsque je regardais en dessous je vis la belle sauvage aux cheveux roses et je pris conscience que j'allais l'écraser. Comme de par hasard! Foutus esprits! Je pris la poutre et avec toute la force que je pouvais je la balançais hors de danger, pour peu que je la balance sur des gens, après je m'en fous. Ce sera la faute à pas de chance. Le trucs c'est qu'après, je tombais sur elle. De plein fouet! Elle va croire que je suis un gros pervers bon sang! Je l'attrape pour qu'elle ne soit pas blessée dans la chute et je tombe a plat ventre contre elle. Je me relèves assez rapidement je dois dire, je n'avais pas envie qu'elle sente que j'avais le chapiteau dressé. Et je grognais, non pas sur elle mais ur les esprits. Je regardais mes fesses. L'esprit y était-il toujours? Il semblerait. Et je fis un mouvement pour l'attraper et le ramener vers moi tout en lui grognant dessus.

-Putain mais c'est quoi ton problème, toi?!





/Edit event/ Evans: lorsque tu tente d'attraper l'esprit celui-ci disparaitet réapparaît derrière Jun. Vous entendez tous les deux comme de légers tintements venant de l'esprit. Comme une plainte. L'esprit semble vouloir dire quelque chose mais vous ne parvenez pas a comprendre.

(538 mots + 5 rubis /MP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Lun 10 Fév - 17:08

Je m’éloigne tranquillement de l’inconnu quand la fumée semble m’encerclé entièrement, c’est quoi ça ? Encore un coup du fantôme. J’avance avec prudence mais je ne soit plus rien devant moi. Puis brusquement plus un seul bruit… c’est impossible que tout le monde est disparu en quelque seconde c’est quoi ce monde de fou !!! Et pour couronner le tout il y c’est sortes de petite flamme qui apparaissent autour de moi. Je m’arrête net et j’ai bien l’impression que c’est la réaction attendu. Elle tourne, tourne encore et encore. Je vais devenir folle bordel !!!

-Dégagez bordel !

Mais rien ni fait, elles sont encore là toute joyeuse à tourner autour de moi puis plus rien, elles disparaissent comme elles sont apparues. J’en suis soulagé, mais manifestement pas pour longtemps, un bruit étrange viens du ciel, je lève là tête. WHAT THE FUCK !!! Une poutre tombe sur moi et quand je regarde bien il y a l’autre dessus, nan mais sérieux d’où il sort celui-là !

J’aurais pu croire qu’il l’avait fait exprès mais vu ça réaction non, il s’arrange pour faire voler la poutre sur le côté et elle disparait immédiatement dans la brume… Par contre lui me tombe toujours dessus et je n’ai pas le temps d’esquiver, tout ce passe très vite. Je sens le corps de l’homme s’effondrer sur moi pendant qu’il m’attrape comme pour éviter une mauvaise chute pour moi. Il se relève presque instantanément, rah bordel mon corps mon beau corps qu’on touche sans autorisation, intérieurement je fulmine, parce que pour le coup il venait de me sauver la vie. Il grogne sur moi là ? Je dois dire qu’il à un comportement étrange vu qu’il attrape quelque chose qui manifestement est sur ses jolie petites fesses. Puis soudain je sens quelque chose derrière moi, je me retourne et regarde avec stupéfaction l’esprit qui se cachait à l’aide de mon corps.

- je ne suis pas un mur bordel dégage !

Il semble vouloir dire quelque chose mais je comprends rien, je fronce les sourcils et essaye de l’attraper pour le ramener devant.

-C’est quoi ton problème microbe ?

Je hais les Esprits et il ne fait pas exception, je me demande bien pourquoi il semble tellement vouloir nous dire quelque chose. J’ai rien demandé en plus et je me retrouve dans une situation de merde…

393 mots + 5 rubis/MP
/Edit Destin/ Jun: lorsque tu tentes d'attraper l'esprit, ce dernier bouge et ne se laisse pas faire puis tournoie autour de toi avant de venir se coller à 5cm du nez d'Evans et de s'exciter comme un feu follet avant de disparaître et de faire dissiper la brume. Il n'y a plus personne sur la grande place mis à part une multitude d'esprits qui restent immobiles. Leur présence ne vous inspirent pas confiance et semblent attendre quelque chose. Mais vous ignorez quoi. L'endroit, même une fois la brume dissipé semble peser une atmosphère sinistre et tendue. Même si vous ne voyez que des petites boules spirituelles vous sentez leurs regard insistants.


Dernière édition par Jun Yami le Mer 12 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Mar 11 Fév - 20:45






Mein Got!


Was Ist das!?












Qu’est-ce que c’était que ce gros capharnaüm ? Pourquoi y’avait autant d’esprits d’un coup et surtout pourquoi j’avais comme une putain de sensation qu’ils nous fixaient avec insistance ? Mais dans quelle merde je m’étais foutue moi ?! Bon sang… Je ne cherche même pas à comprendre, par pur réflexe j’attrapai la main de Jun et je me mets à courir pour l’emmener avec moi et aller le plus loin possible de cet endroit. Peu importe où nous allions, je ne lâchais pas la main de l’autre nana mais j’espérais qu’ils nous foutent la paix. Le truc c’est qu’il y en avait un paquet de ces merdes. Et on était relativement bien encerclé. Je dois l’avouer. Je cours sans m’arrêter vers un groupe qui était droit devant et je me mis à grogner en faisant un large geste du bras pour les faire se dégager et je fonçais, tenant fermement la main de  la pink lady.

-Foutez-moi le camp, bordel !

Aussitôt dit, aussitôt je m’envolais en ramenant  Jun contre moi en la soulevant.
- Tu permets !? Faut qu’on dégage !

J’étais d’humeur mauvaise à cause de ces saloperies d’esprits. Non mais qu’est-ce qu’ils nous voulaient franchement ces abrutis. J’l-avais mauvaise et je grognais alors que j’avais utilisé ma lévitation pour survoler le sol, pas très haut, mais au moins, j’allais plus vite que si je courais donc déjà ça c’était un bon point. En revanche, pour Pink Lady, je m’attendais à des représailles. Elle est quand même vachement lourde pour une femme. Elle a du faire de la muscu ou elle a les os carrément lourds sinon. Je quittais cet endroit de malade et je me dirigeais dans un endroit un peu plus calme. Si ça se trouve, j’avais réveillé un truc dans le puits et puis du coup tous les esprits du coin l’avaient mauvaise et voulaient nous bouffer. Enfin, j’en sais rien et j’m-en fou ! Tout ce que je veux c’est être au calme. Et j’espère qu’ils vont nous lâcher. Va falloir que je me renseigne sur ce puits. Bon ok, y’a des p’tites voix qui chantent une petite chanson à celui qui retrouvera le cerbère mais O.S.E.F pour l’instant. J’ai pas envie de devenir une boule lumineuse comme eux.






375 mots +5 rubis par MF

/Edit Destin/ Les esprits vous observent et vous entendez des murmures.
Evans: lorsque tu te mets à courir tu commences à entendre un chant, d'abord faible mais de plus en plus fort, le même chant du puits, suivit de quelques mots que toi seul entende: "Maître malchance! Ramenez nous le cerbère!" tout ça, répété sans cesses dans ta tête. Les esprits se poussent à ton passage et disparaissent. Tout comme le chant et les supplices des esprits. Une fois que tu t'es suffisamment éloigné du puits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Jeu 13 Fév - 15:43

Le grand jeune homme attrape ma main et commence à courir, il m’emporte littéralement dans son élan. Je ne sais pas se qui me retiens de lui faire la peau. Mais si ce n’étais que la main il m’attrape entièrement demandant une pseudo permission avant de nous faire voler au-dessus des esprits qui se mirent à faire un passage pour lui. Sérieux c’est quoi un pseudo roi des esprits. Je soupire et m’accroche à lui jusqu’à ce qu’il ni ait plus d’esprit sous nos petits pieds. Je me détache de lui et saute au sol, je n’ai pas de problème avec l’altitude mais j’aime pas du tout qu’on me tienne sans permission. Je soupire et me retourne on est loin du puits et les esprits semble avoir disparu.
Je soupire un bon coup et prononce à demi-voix de façon exaspéré un « bon débarra ». J’époussète mes vêtements rapidement et me tourne vers les l’inconnu. Mon regard est sévère, et pas vraiment accueillant.

-Ne refais jamais ça ou je te castre la prochaine fois.

Puis avec un soupire léger, et finalement un sourire sur mes lèvres.

-Mais merci quand même pour le coup de pouce.

Je me retourne et commence à m’éloigner encore plus de ce maudit puits. Je fait un signe de la main pour dire au revoir au grand brun. Je marche tranquillement, puis soudainement je me retourne.

-Dit moi tu saurais ou on ait exactement par pur hasard ?

Je tente ma chance non pas que je veuille passer plus de temps en sa compagnie, mais c’est le seul bonhomme dans les environs et la nuit va tomber et je n’ai nul par ou dormir. Donc si je peux avoir quelque renseignement pour me trouver une piaule je serais ravi. Et surtout j’ai pas envie de passer des heures à chercher je suis assez énervé comme ça.

310mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Jeu 13 Fév - 16:54






Maître malchance?


Ils se foutent de


ma gueule là?!












Putain, ce son de merde est vraiment trop horrible. Ces foutus esprits se remettent à chanter et en prime j'ai le droit à un maître malchance…. QEUOÂÂÂÂ?? C'est quoi ces conneries de maître malchance?! Bordel, en quoi sérieux je ressemble à ça? Ok, j'ai la poisse comme pas permis et j'attire souvent la merde! Quand j'ai pas ma tartine de merde matinale, obligé il va pleuvoir de la merde! Mais c'est pas une raison pour me donner un titre de roi de la poisse bon sang de merde! Diable que ça me désespère et en plus les esprits se poussent à mon passage, nan mas sérieux, fallait me le dire avec le mode d'emploi si j'avais un titre particulier en tombant ici. Tssk! Bien sûr, à nous de tout découvrir tout seul! comme des grand. Shit! allez tous crever en… J'peux pas dire enfer bon sang, on y est déjà! Allez tous crever dans une fausse septique! Voilà! Ouais bon, je sais, c'est pas le moment des insultes à deux balles… Reprenons notre calme.

Les chants dans ma tête et les suppliques cessent enfin, et je peux enfin redescendre et ralentir le pas. Quant à la miss Pink, elle n'attends pas, elle saute d'emblée. Et je la rejoint. Elle me menace très gentiment de me castrer la prochaine fois que je remets mes main sur elle. Nan, sérieux, la prochaine fois je te laisse dans la merde et tu crèvera comme un rat. Non mais c'est quoi son problème? Elle n'aime pas qu'on la touche? Elle a un répulsif incrusté dans la peau ou quoi? Je la regarde d'un air blasé et franchement, je m'en fous, mais je voulais lui sortir une réplique du tac au tac quand elle finit par me remercier. J'arrive pas à la saisir celle-là, je comprends pas comment elle raisonne et elle m'énerve au plus haut point. Putain, je fais quoi là? D'habitude je m'énerve pas sur une nana, mais celle là elle me pompe le cigare sévère et en plus j'arrive lui sauver la peau sans trop de bobos et elle me dit merde pour me remercier! Tssk! Sérieux. Je croise les bras contre moi et je reste immobile en la fixant d'un air franchement las. Je soupire et je répond finalement à la Pink Lady.
-Ho mais de rien! La prochaine fois je te laisserais dans la merde! J'ai pas envie de me faire castrer parce que j'ai sauvé la peau d'une nana qui n'a rien demandé en voulant jouer les bon samaritains!

Ouais, c'est méchant, mais elle l'a cherché. Bah tiens, elle s'éloigne, tant mieux, je vais pouvoir respirer un peu… P'têtre pas en faite, la voilà qui s'arrête et se retourne encore vers moi. Qu'est-ce qu'elle me veut? Un petit bisou? J'suis pas contre! Mais non, elle me demande simplement où elle est tombée. Hin! Bah voyons!

-T'es en enfer ma belle! Et ce ne sont pas des conneries, t'es vraiment tombée six pieds sous terre! Sur-ce.. Ja na!

Je baisse les bras pour les mettre dans mes poches et je commence à partir dans une autre direction que la sienne, quitte à réutiliser -si j'y arrive- mon aspect intangible pour passer au travers des murs et plus rester là, je le ferais. Faut que je trouve un coin pépère pour être tranquille et ne pas me faire emmerder, ni par des esprits, ni par des nanas relou… Et si j'allais voir la belle Elena? Mhh… Ouais, p'têt'bien que ça l'ferait. J'ai envie de me détendre, et à moins d'aller voir d'autres filles, autant aller voir une que je connais déjà.







600 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Jeu 13 Fév - 17:56

En enfer quel douce mélodie, je suis bien ou je pensais être alors je rigole en le voyant partir. En même temps je pense que j’aurais fait de même mais en fin de compte il me plait bien le petit ténébreux rageux. Je rigole un bon coup ça me fait un bien fou.

-Merci de l’information mon beau. À notre prochaine rencontre les choses ne se passerons pas comme ça. Disons mauvais moment, mauvais endroit.

Ma bonne humeur était revenu instantanément, il m’en faut pas beaucoup pour reprendre ma bonne humeur. Ce que j’aime vivre pleinement. J’avais envie qu’il fasse nuit en fait, mais le soleil n’allais pas se coucher avant une ou deux heures. Je soupire, puis brusquement l’obscurité de la nuit se présente comme si on l’avais invoqué et je sentais bien que c’étais de ma fautes, je le ressentais au fond de moi. Surpris mais surtout content je rigole encore une fois de bon cœur. Puis pris d’une impulsion parfaitement habituelle chez moi je cours rattraper le jeune homme, passe près de lui et lui impose un bisou sur la joue en remerciement et continu ma course. M’arrête et le regarde.

-La prochaine fois on s’amuse hein ?

Je lui fais un clin d’œil et reprends ma course dans la ville qui est maintenant plongé dans le noir. Prochaine destination inconnu mais je trouverais bien un endroit tranquille pour me reposer, après tout on est bien dans une ville ici. Ce qui veut aussi dire qu’il va falloir que je me trouve un travail, tout à l’ancienne j’en meurt déjà d’envie. Je Salut l’homme de la main tout en courant et m’époumone.

-Je suis Jun au fait !

Puis je disparais dans les rues sombre de cette ville encore inconnue pour moi, mais c’est sans importance maintenant que j’ai retrouvé ma bonne humeur je peux bien chercher un peu et puis quelqu’un pourra surement m’indiquer ou aller.

320mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Jeu 13 Fév - 18:54





Sérieux?!

















Je... Je ne sais plus quoi faire là, j'essaye de calmer mes nerfs au mieux possible et voilà que j'entends Pink Lady se marrer dans mon dos... Non mais sérieux pourquoi elle rigole en plus?! J'ai rien dit de drôle à ce que je saches! Du moins je l'aurais sû si j'avais dit une connerie... Je soupire et rentre la tête dans mes épaule en fermant les yeux quand j'entends courire dans mon dos et que des lèvres se posent sur mes joues glacées. Surpris, je relève la tête et voit Jun courir puis s'arrêter avant de me dire que la prochaine fois on s'amusera... S... Je soupire intérieurement et hausse un sourcil. Elle est vraiment sérieuse? Et pourquoi d'un coup elle respire la joie et la bomne humeur?! Elle devrait pas plutôt être en train de déprimer pour ce que je lui ai dit? Genre: " ho putaiiin bouhou! Je suis en enfer! Mais Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça!? Et je suis morte!? Ho mon dieuuuu!?" Nan, apparemment elle est contente d'être, et morte, et en enfer. Mais j'arrive vraiment pas à la cerner cette nana! Je plisse les yeux en la regardant partir en courant puis elle se présente alors qu'elle se tire. Je sors une main de ma poche et je la lève dans sa direction l'air totalement blasé.

-Ooooy! Moi c'est Evans... répondis-je avec un ton digne du plus grand démotivé inexpressif qu'on ai pu voir. Et surement d'un ton inaudible pour quelqu'un de si loin en train de courir en prime.

En gros je faisais mon Droopy. Y'avait pas d'autre mot. "I am... Happy!" Enfin... Putain elle m'intrigue! Je peux pas la laisser filer... Et en plus il se met à faire nuit d'un coup. Je me concentre pour léviter et la rattraper avec mes mains dans les poches et l'air pas motivé, j'arrive enfin à son niveau et je regarde devant moi en la suivant juste à côté.

-Je viens de te dire que t'es en enfer et toi tu rigoles et tu transpires la joie. Mais j'ai jamais vu ça! Tu viens de quelle planète?! Tu m'intrigues là...

Ça pour m'intriguer, elle m'intrigue. Je redescend et marche rapidement à ses côtés. J'ai bien l'impression qu'elle y est pour quelque chose du fait que la nuit soit tombée d'un coup. Elle serait une sorcière? Ou un truc du genre? Je tourne la tête vers elle et je la fixe en fronçant les sourcils. Elle est vraiment trop étrange, et moi les mystères ça m'attire. P't-être que je vais rester un peu avec elle pour en savoir un peu plus finalement. Sauf si elle a autre chose à faire et que du coup elle m'envoie de nouveau ballader, là c'est clair, je me barre et rentre pénard dans ma piaule. D'ailleurs elle ne devrait pas être très loin de là oú on est.

-Tu viens d'arriver pas vrai? Moi aussi, la veille en fait... Tu sais oú crécher ce soir? Histoire de reprendre sur des bonnes bases... Je me tourne vers elle et esquisse un minime sourire. Bien que ma colère soit un peu passée j'ai encore du mal à avaler le coup de la castration donc je suis encore un peu ronchon. -Moi c'est Evans....






545 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Ven 14 Fév - 17:52

Le jeune homme me rattrape en volant et me pose une bien étrange question à mon gout. Je lui souris.
-Je viens de la terre… Disons juste que j’ai parfaitement conscience d’être mort à l’instant même ou je suis arrivé ici. Mais tu ne te dit pas toi que si on a une autre vie ici, surtout ici il y a de quoi s’amuser ?
Je m’arrête de courir et écoute Evans parler sans un mot. Alors lui aussi est nouveau ici…

-oui je suis nouveaux… et non je n’ai pas d’endroit au dormir pour l’instant.

Je ne doute pas une seconde que le faite que je parle au masculin va le perturber. Je suis pourtant toujours un homme et tant que je n’en ai pas l’utilité je parle au masculin. En faite je crois que j’aime bien être entre les deux mi-hommes mi-femme je me sens bien dans cette sorte de pseudo équilibre.

-Enchanté Evans.

Je lui lance un grand sourire et le regarde tranquillement. Est-ce qu’il voudra bien m’héberger pour une nuit ? Je l’ignore. Je marche en regardant le ciel. Nuit noire avec de magnifique étoile. J’aime beaucoup les étoiles, il semble que dans se monde aussi il y ait de belle et magnifique étoile.

-Repartir sur des bonne bases hein… ce n’est pas une mauvaise idée.

Je continu ma marche lente tranquillement puis  je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi je l’intrigue autant je me trouve normal moi… Vivre comme la vie vient c’est ce que j’ai appris dans mon enfer sur terre et je ne regrette ni ma vie là bas ni les quelques heures de la nouvelle et si je meurs ce soir je n’aurais aucun regret non plus.  La vie c’est un belle partie de hasard et si on va à contre sens trop longtemps on ne profite de rien.

HRP: tu peux lancer autre part si tu veux ou passer sous silence ^^.

302 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   Ven 14 Fév - 18:31

/HJ: je vais reprendre un autre sujet. En attendant celui-ci est terminé. /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ochlophobie!!! Quand tu nous tiens... (Libre/event)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: