On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Sam 8 Fév - 17:28




Ici il fait chaud tout le temps

Avec Evans D.Taylor



La sensation délicate de ses main était très appréciable, finalement il m’embrasse, ses lèvres son glacés, pourtant j’adore le contact de celles-ci sur mes lèvres. C’est doux et froid un peu comme une glace mais là on à pas envie de s’en détacher. Pourtant il y a bien une fin à ce baiser. Je lui sourit.

-Oui allons y mon beau.

Je marchais proche de lui, d’ailleurs on repasse devant la grande place ou il y a toujours l’esprit qui chante près du puits. Mais je ne me suis jamais approché plus que ça. Alex l’avait formellement interdit, j’ignore pourquoi mais je comptais désobéir, loin de moi l’envie de me faire étriper par Ouji-sama.  Je trace donc mon chemin sans faire attention, plus concentré sur le corps du beau ténébreux qui m’accompagnait. C’était bizarre d’être près de lui et de ne ressentir aucune chaleur émanant de son magnifique corps.  

Les sources chaudes n’étaient plus qu’à quelques pas, on pouvait voir la fumée monter dans l’air au niveau des bains extérieurs. Je m’engage dans le bâtiment accompagné d’Evans. Une charmante jeune femme nous accueille et nous demande se que l’on souhaite… Ce que je veux Evans pour l’instant !  Mais je me contente de demander un bain mixte, privé de préférence. La jeune femme souriante nous indique le chemin et j’en profite pour lui donner une petite prime. Après tout faut bien qu’elle gagne ça vie. Je suis le chemin indiqué tranquillement. Puis il y des vestiaires enfin un seul vestiaire. Elle nous à donner plus que ce qu’on demandait… Je souris et me tourne vers Evans.

- Il semble de le vestiaire aussi soit commun.


Je m’avance dedans, en soit ce n’est pas vraiment un vestiaire plus un endroit ou on se déshabille, on prends un douche rapide avant de rentrer dans le bain. En fait comme les bains au japon, ça me rends un peu nostalgique, mais j’oublie vite ce sentiment après tout j’ai une bonne compagnie.






Codage par Rits-u sur Epicode

328 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Dim 9 Fév - 19:20





Un bon bain chaud…









Nous nous dirigeâmes donc vers les bains, la belle Elena et moi. Et je la suivi sans rien dire de plus. À ses côtés, je sentais sa chaleur et j’avais grandement envie de la prendre dans mes bras. Au lieu de ça, j’avais mis mes mains dans les poches et je me contentais d’observer les lieux où nous allions. Une fois encore nous passâmes devant le puits qui chantait. Ça m’intriguait tout de même cette histoire. Je lançais un regard à Elena, qui ne s’approcha pas et qui le contourna même à une certaine distance. Est-ce que ce puits était maudit ? Pourquoi elle l’évitait comme si elle allait être contaminée par un truc super salace et toxique ? Aurais-je une réponse si je lui pose la question ? Je ne sais pas. Mais autant la poser quand même.

-Y’a un truc au puits pour que tu ne t’en approches pas ?

Je gardais mes mains dans mes poches et j’avançais toujours aux côtés d’Elena Jolie. Ecoutant sa réponse avec calme. Les rues en tout cas étaient bien désertes et il n’y avait pas âme qui vive aux alentours. Nous pénétrâmes donc un peu après dans une zone hospitalière qui me donna des frissons dans le dos. Je n’aimais pas les hôpitaux, c’était trop sinistre et ça puait la mort à plein nez. Puis peu après nous arrivâmes enfin aux sources chaudes. Pourquoi elles étaient proches de l’hôpital, j’en savais rien. Peut-être qu’elle avait certaines denrées curatives qui permettait à certains malades de se soigner. Qui sait, vu qu’on est dans un endroit bizarre, si ça se trouve c’est une source magique. Elena entra dans le bâtiment et demanda une salle privée. Bien ! Je n’avais pas envie de me mélanger aux autres pour l’instant. Et surtout j’avais envie de rester seul avec la belle démone. En tous les cas, rien qu’en étant dans le vestiaire je sentais déjà la chaleur des bains. Je souris à la remarque de la jolie demoiselle et je vins l’enlacer doucement, passant mes mains autour de ses hanches, je la regardais et je lui fis un beau sourire de charmeur.

-Tant mieux, on sera plus tranquille…

Après mot, je baissais la tête pour venir déposer de délicats baisers sur le cou de la belle. Sa peau était tellement douce. C’était plus qu’agréable et la sensation de sa proximité ne me laissait aucunement indifférent. Doucement, je vins passer mes mains sous son haut pour le relever au niveau du dos tout en continuant mes baisers. J’allais doucement, mais je ne voulais pas non plus la brusquer si elle préférait se déshabiller seule et aller ensuite dans les bains. Bon ok, je suis très avenant, là tout de suite. Mais je prenais tout mon temps. Parce que j’aime bien quand les choses sont bien faites. Et puis, je suis mort, j’ai tout le restant de mon existence devant moi alors pourquoi se presser ? Et puis le lieu me rappelait mes origines. Dans mon ancienne vie, j'aimais beaucoup prendre des Onsen. De plus, la gentille petite dame à l'accueil nous avait gentiment déposé des serviettes et des Kimonos pour après le bain. Mhh! ça me rappelait vraiment les petits séjours dans les sources chaudes de Tamatsukuri. Bon c'est clair que c'était bien différent mais il y avait tout de même quelques similitudes.






556 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Dim 9 Fév - 20:36




Et surtout on est seul

Avec Evans D.Taylor



J’avais répondu sur le chemin à Evans que je n’avais pas le droit d’y aller sans plus de justification, s’il est curieux il me posera la question, après tout on a notre temps. La jeune femme nous avait laissé tout les deux pour qu’on se déshabille. la remarque d'Evans me fais sourire. Enfin seul et je dois dire que ce n’était pas trop tôt. Le grand ténébreux se penche doucement et viens poser ses lèvres sur mon cou, je dois dire que j’adore l’idée. Je l’enlace et le laisse soulevé mon haut de toute façon on doit se déshabiller pour rentrer dans le bain, donc autant que se soit lui qui le fasse. Je le laisse enlevé mon haut en douceur quand même, je n’aime pas les hommes trop brusque sauf exception bien sur.

Les sensations de ses mains sur mon dos son comme nouvelle pourtant j’ai connu des hommes dans ma vie, mais lui ses mains froide font hérisser mes poils, j’aime beaucoup cette nouvelle forme de touché. Je lui impose moi aussi un baiser dans son cou, puis glisse mes mains chaudes sous son haut, glissant sur son dos, puis sur son torse. Ça met une légère distance entre nous, mais je commence à enlevé son haut aussi, je ne pense pas que ça le dérangera. Je souris et vais poser mes lèvres sur les siennes délicatement. Avant de me rapprocher de lui en douceur une nouvelle fois.

On était vraiment tranquille et je sentais que ça allait être un bon moment. Et puis cette endroit me fait beaucoup penser aux sources chaudes au japon, donc je me sens très à l’aise, malgré les petites différences. Je n’étais jamais venu aux sources avant, bah disons que seul c’est pas l’éclate et les bains publique bien que je ne sois pas pudique ne me tente pas trop. Evans était une bonne occasion, même si je suis là plus pour lui que pour les sources. Je l’embrasse sur cette pensée qui me fait sourire au fond de moi.





Codage par Rits-u sur Epicode


336 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Lun 10 Fév - 6:45





Ouais !


Ca c’est bon!









Doucement, prenant tout mon temps, je relevais le haut de la belle tout en passant mon autre main pour caresser le creux de ses reins. J’aimais la sensation lorsqu’elle se collait à moi, son corps chaud et ses caresses dans mon dos me donnait d’étranges frissons. Je sentais ses doigts passer sur les légères cicatrices que j’avais çà et là. Ce n’était pas douloureux, mais j’avais comme la sensation que la peau était un peu plus sensible à ces endroits. Et pour ce qui était de me déshabiller, il n’y avait pas grand-chose à faire de mon côté. La belle fit glisser doucement la veste que j’avais et elle glissa le long de mes bras que j’éloignais ensuite pour la laisser tomber au sol. Revenant à la charge pendant le baiser langoureux et doux, je finis par lui enlever son haut. À chaque caresse, à chaque baiser, mes poils se hérissaient sur ma nuque et mon cœur battait toujours un peu plus rapidement. Elle a les mains si chaudes…

Finalement, une fois son haut enlevé, je viens passer mes mains doucement sur sa poitrine et je l’effleure, passant finement mes doigts autour et le long de son sternum pour descendre sur son ventre. Je baissais un peu plus la tête pour descendre ma progression de baisers sur sa poitrine tout en douceur. Puis je relève la tête pour un nouveau baiser. J’aime vraiment cette nouvelle sensation. J’ai l’impression que tout est décuplé au centuple et  que la moindre caresse me fait un effet du tonnerre. Passant mes mains de nouveau sur ses hanches, je la soulève pour qu’elle vienne accrocher ses jambes au-dessus de ma taille. Je n’avais aucun mal à la garder ainsi, et maintenant qu’elle était un peu plus haute, je me casserais moins le cou pour faire ce que j’avais à faire. D’un bras ferme je la soutenais en passant ma main sous ses petites fesses tendres et fortes agréables. De l’autre je passais doucement sur son sein pendant que mes lèvres s’occupaient de l’autre.

Nous étions tous les deux torse-nu et il ne restait que le bas à enlever. Je dois dire que je prenais réellement mon temps, et je voulais qu’elle profite bien avant. Tout comme je profite actuellement. Même si là, je n’avais qu’une envie, tout enlever et la prendre contre le mur du vestiaire comme une bête. Mais tout viendra à point au bon moment, alors ne nous pressons pas. Je relevais la tête pour un ultime baiser, fougueux sur les lèvres ardentes de ma compagne de jeu. J’avais l’impression que mon corps se réchauffait peu à peu, mais je savais que ce n’était qu’une illusion. J’étais toujours aussi glacé, en revanche, le corps d’Elena était de plus en plus chaud. Je finis par la faire descendre pour commencer à lui enlever le bas. Tout en la fixant je posais un genou à terre et je passais mes lèvres sur son ventre tout en y déposant des doux baisers autour de son nombril. Détachant alors les boutons, puis descendant le tissus, jusqu’à la culotte. Je caressais par la même ses jambes, si douces et agréables. Elle avait une véritable peau de bébé. C’était l’extase totale. La sensation sur mes mains au passage sur ses jambes était plus que délectable. Je la sentis passer ses mains dans mes cheveux et dans mon dos, caressant le tigre qui faisait la totalité de celui-ci. Je frémissais au contacte et j’avais des frissons qui me remontaient l’échine. Tandis que pendant qu’elle me caressait, je continuais mes caresses sur ses jambes fines, et fermes et de mes lèvres je vins embrasser les entrecuisses avant de venir jouer avec son intimité.






611 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Lun 10 Fév - 17:51




Rien à dire c'est parfait

Avec Evans D.Taylor



Evans prenais son temps et je n’étais pas contre. Doucement je lui avais enlevé son haut et pris le temps de poser quelque bisous dans son cou tendrement. Il me soulève ce qui me fait rire doucement sur le coup, Avant que j’aille poser mes lèvres sur ses tempes, puis je vais doucement mordiller son oreille droite, pendant qu’il pose de doux baiser sur ma poitrine. Mon corps rentre doucement mais surement en ébullition sous ses mains froides. Je trouve ça plutôt intéressant comme situation. Ses bras ferme me soutienne non sans passer sur me fesse. Et ses lèvres sur ma poitrine me donnent des bouffées de chaleur.

Quant il me pose au sol, il descend doucement vers mon pantalon, le déboutonne alors que mon corps  ai bien pris en charge par ses lèvres. Jusqu’à se qu’il enlève entièrement mon bas. Il semblait prendre un malin plaisir à caresser mes jambes moi du bout de mes doigts j’effleure son front avant de les faire passer dans ses cheveux soyeux. Mon corps est excité et ça se ressent surtout à l’endroit ou il vient de poser ses lèvres je tressailli, mon corps en deviendrait brûlant tellement j’apprécie le moment je m’accroche à lui et gémis doucement.

Quand il fini je suis toute rouge je prends également le temps de lui enlever son pantalon passant ma main d’abord puis doucement le déboutonner pour le dévêtir de celui-ci. Je souris il est bien au garde à vous comme on dirait. Je pose mes lèvres doucement dessus et remonte par son torse, son cou, passe par son oreille encore une fois avant de l’embrasser tendrement et avec passion puis je l’attire contre moi tout en reculant vers les douches, je les enclenches, une eau tiède nous tombe dessus, c’est agréable. Mes mains sont lancées dans une lente course sur son corps. Je lui sourit et l’embrasse encore une fois avant de redescendre et de poser mes lèvres une nouvelle fois sur son intimité, cette fois-ci pour y rester. Je voulais qu’il est du plaisir parce que lui il m’en donne beaucoup.




Codage par Rits-u sur Epicode

347 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Mar 11 Fév - 7:38





Indubitablement!












Je sentais bien qu'elle appréciait le traitement que je lui faisais. Moi aussi d'ailleurs, ses petites caresses, ses baisers, je ressentais tout et c'était pour mon plus grand plaisir. Elle était la compagne de jeu idéale, en plus d'être ardente comme la braise, ses petits gémissements ne me laissaient pas indifférent, au contraire. La sentant tressaillir, j'enlevais mes lèvres de son intimité et j'en profitais pour me déchausser et revenir contre elle. Je l'embrassais avec fougue et passion, c'était certain. Jusqu'à ce qu'elle vienne m'enlever mon pantalon. Je gémis et retint un frisson lorsqu'elle passa sa main, je me cabrais contre elle, renfrognant ma tête dans mes épaules. Avec mon aspect hypersensible ça faisait vraiment trop étrange. Et plus que bon même. Nous nous embrassâmes encore et la belle m'emmena jusqu'aux douches. Je la plaquais un instant contre le mur, appréciant les picots d'eau qui me tombaient dessus. Je n'étais pas très gêné de l'effet et je m'y attendait un peu. Mais ça avait pour principe de m'exciter encore plus.

Puis je la laissais descendre pour aller jouer avec ma hampe. Ses lèvres à peine posées sur mon engin, je ressentis un truc totalement indescriptible. Je gémis brusquement et m'appuyais sur le mur en face de moi avec mes mains. Je fermais les yeux et me mordis la lèvre. Putain! Avec mon hypersensibilité c'est l'une des meilleures turlutes que j'ai jamais eu là! Je respirais fort et je finis par me ressaisir pour caresser la tête de la belle, passant ma main sur son front puis sur son menton que je finis par relever doucement au bout d'un moment pour venir l'embrasser. Je trouvais ça malsain le fait de me déverser dans sa bouche maintenant, et puis, je préférait lui donner plus de plaisir avant. Mais je dis pas le contraire, certaines femmes aiment ça et je les laisse volontier faire. Sauf que actuellement je suis tellement bouillant au fond de moi que j'embrasse avec ardeur Elena avant de l'attraper par les cuisses et de la soulever brusquement en la plaquant au mur. Appuyant de nouveau sur l'appel d'eau de la douche. Je vins alors pénétrer mon engin en elle en donnant des coups de bassin tout en continuant notre baiser passionné. La sensation était indubitablement exquise et j'aidais la belle à se tenir tout en s'aidant du mur. Effectuant mes coups de bassin toujours un peu plus profonds et rapides. D'une main, je venais caresser sa poitrine et je baissais la tête pour en attraper un avec mes lèvres. Pour lui donner un peu plus de sensations pendant la "chevauchée". La vache que ça avait quelque chose de bon et bien plus exquis que les autres fois où j'ai pu le faire sur terre.

Là, je bénis le destin de m'avoir fait renaitre en fantôme. Et surtout avec cette sensibilité, qui n'est, certes pas franchement agréable tout le temps, mais pour le coup, là elle me plait trop. Moi, nymphomane pur et dur. Putain j'aime trop. Je remonte ma tête tout en effectuant des baisers pour aller dévorer son cou et revenir l'embrasser. Caressant par la même, de ma main libre, son ventre et ses hanches. Je crois que c'est de l'intérieur qu'elle était le plus chaude et ça, ça me plaisait carrément.






542 mots +5 rubis par mf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Mar 11 Fév - 19:42




j'en veux plus

Avec Evans D.Taylor



J’étais heureuse de voir ça réaction, mon parfait fantôme à des réactions tout à faites jouissif en prenant compte que c’est loin de me laisser indifférente de le voir dans cette état. Ça en rajoute un couche sur mon excitation déjà à un stade très intense. Avant qu’il n’atteigne la fin, il me fait me relever pour m’embrasser. Je ne dis pas non assurément, je l’embrasse tout aussi fougueusement que lui.  Ça ne m’aurais gêné de finir non pas que j’aime particulièrement ça mais bon ça me conviens très bien la tournure que prenne les événements.

Il me soulève brutalement comme précédemment et me plaque contre le mur, mes joue sont rouge et mon corps dans une parfaite attente. Mes cuisses en feu, mon corps était brulant de désir. Il s’insère en moi pendant qu’il me donne un de ses baisers si exceptionnels. J’avais presque l’impression d’être encore vierge  avant ça. Bordel si c’est ça l’enfer, je ne peux pas être plus heureuse. Mon corps se cambre ma tête en arrière lui laissant le loisir de déposer quelques bisous sur mon cou. Ma poitrine était bien entretenue de ses mains et de ses baisers. C’est plus fort que moi je gémis intensément sous  ses coup de bassin. Mon corps suit docilement le mouvement et de cette façon je profite encore plus de l’instant. Son engin était froid comme le reste de son corps en faite mais c’est une sensation sans commun qu’il me donne avec. Mon corps brûlant au contact de son corps froid, une rencontre des plus exquises je dois bien l’admettre.

Mes doigts s’accroche à sa peau légèrement, je baisse ma tête pour lui imposer des baisers au creux de l’oreille, parfois haletant près de celle-ci. Je trouve le temps de lui susurrer. Mes mais passe sur toutes parcelle de son corps que je peux atteindre.

-Encore, mon ténébreux…

Ses mouvements toujours plus rapide, plus transcendant. Je retourne plaquer mon corps sur le mur, ses baisers reviennent à mon cou, ma bouche. Je mordille ses lèvres, l’embrasse, passe mes mains sur son torse, descend mordiller ses petits bouts, je prends mon temps et remonte en passant par le cou et m’attarde sur ses lèvres . Je passe un moment splendide. Je sens mon corps bouillir encore plus, je sais que ça arrive, je sens que ça arrive. Le plaisir intense l’extase une fraction de seconde, je jouie, il est encore en moi, mais mon intimité est remplis de sa semence. Je l’embrasse encore une fois. Mon corps est satisfait sans l’être je le sens encore chaud bouillant comme-ci il en voulait plus. Mais je pense que la suite attendra d’être dans le bain. Le jet d’eau de la douche vient de s’arrêter. Je souris et l’embrasse encore tendrement et avec délicatesse. Suivie d’une invitation.

-Et si on continuait dans le bain ?

472 mots +5 rubis par MF




Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Mar 11 Fév - 21:37





L'extase totale!





Mon désir est intense et je gémis de plus belle en sentant les mains ardente d’Elena courir sur mon corps pendant que je la pénétrais contre le mur de la douche. Ses caresses, ses baisers sur mes oreilles, dingue, ça ne fait que monter un peu plus ma passion et mon extase. Mon cœur s’emballe de plus belle et j’ai de vertigineux pincements qui descendent jusqu’aux tripes. Je colle ma tête contre la sienne, désireux qu’elle continue son traitement pendant que j’effectuais le mien avec fougue et exaltation. Je la sentais toujours plus chaude, sa respiration haletante me donnait envie de continuer, j’aimais l’entendre ainsi et voir qu’elle appréciait. Jusqu’à ce qu’elle vienne me susurrer à l’oreille qu’elle en désirait encore. J’inspirais profondément malgré le redoutable pincement que j’avais dans les tripes à ce moment-là. Et je sentis que ça venais vraiment pour le coup. Et impossible d’arrêter une jouissance lorsqu’elle commence. J’accélère alors, sous les battements puissants et rythmés de mon cœur. M’aidant cette fois-ci de mes deux mains pour amplifier mes coups de bassin pour aller plus loin et plus fort en elle. Ma hampe finit par gonfler en elle et lâcher la sauce avec puissance. Je gémis de plus belle appréciant la chaleur flambante de ma compagne tout en me déversant avec exaltation et passion en elle. Je continuais tout en ralentissant, je n’avais vraiment pas envie d’arrêter là. Mais Diable que c’était bon. Vraiment bon même. Un délice total ! J’en voulais encore et j’espérais qu’Elena en veuille encore un deuxième round. Je me blottis contre elle un moment sans la lâcher de la position où nous étions. La plaquant toujours contre le mur je vins lui déposer de tendres baisers dans le cou pour remonter sur son oreille et mordiller le cartilage. J’avais encore envie de jouer, alors je vins l’embrasser encore, tout en jouant avec ses lèvres, les attrapant et les mordillant tout en lui donnant un baiser sauvage. J’aimerais tellement qu’elle sente que je suis chaud bouillant, et pourtant je suis un vrai glaçon. Je finis par la laisser descendre, me retirant par la même. Je la ramenais doucement contre moi sous l’eau, venant déposer maints baisers sur sa poitrine si agréable et je caressais son corps tendrement. Je me reculais alors un peu, puis je lui souris.
-Avec plaisir, fatale créature !

Prenant un air taquin et le sourire malicieux aux lèvres je me reculais en lui tenant les mains pour l’emmener jusque dans le bain. En faisant gaffe aussi où je me dirigeais, parce que ça la foutrait mal si je prenais la mauvaise porte et me retrouvais dans le couloir. J’ouvris la porte coulissante qui menait aux bains et je me tournais alors pour descendre dans l’eau avec une légère hésitation. Tout ce que j’espérais c’était que je ne me brûle pas. J’entrais alors un pied pour tester la température. Ça me parut plutôt correcte alors j’entrais d’une traite. Sauf que de l’eau tiède on était passé à une eau vraiment chaude. Tellement chaude que je crus que je prenais un bain de feu. Je gémissais comme si l’eau était gelée puis je respirais fortement pour me concentrer et ne pas penser à la sensation fulgurante de l’eau bouillante autour de moi. Je fermais les yeux, pour sûr, j’avais lâché la belle créature pour entrer dans l’eau. Et il allait me falloir un petit moment d’adaptation. Pourvu qu’il soit rapide. En tout cas, j’étais chaud avant avec Elena, mais là j’étais carrément ardent ! Je sentais que mon corps se réchauffait à mesure que je restais à mijoter. Je m’empourprais et je levais les yeux vers la beauté fatale et je vins contre elle. Prenant les effets qui avaient été déposés au bord du bassin, à savoir des éponges naturelles et des feuilles de savon pour détendre. J’embrassais Elena d’un tendre baiser, puis je la tournais doucement pour m’occuper d’elle en lui épongeant le dos avec la mousse imbibée d’eau pour qu’elle s’habitue à l’eau. Je restais dans son dos, amoureusement collé à elle et je passais mon éponge doucement, la pressant pour que l’eau s’en écoule doucement et ruisselle sur ses formes aguicheuses et fortes agréables. De ma main libre je la rapprochais de moi, collant son dos contre moi, je lui caressais la poitrine et le ventre, passant autour u nombril et m’attardant dessus par moment, descendant un peu plus bas pour venir caresser son intimité, et remontant. De plus, je déposais des baisers sur ses épaules et dans le creux de ses deux omoplates. Un point particulièrement sensible pour certaines femmes.

763 mots +5 rubis par MF



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Ven 14 Fév - 17:19




Le calme avant la tempête

Avec Evans D.Taylor



Je le laisse m’emmener dans le bain. Il rentre comme ci de rien était dedans se qui me fait sourire. Aurait-il oublié que c’est un fantôme ? Je rentre moi aussi doucement dans l’eau, c’est agréable la chaleur, j’avais remarqué que l’eau m’indisposais parfois depuis que je suis ici, peut-être parce que je suis un démon de feu. Mais j’aimais trop l’eau de mon vivant pour renoncer à une bonne baignade, surtout que là, la compagnie est plus qu’idéal. L’eau arrive à mon bassin et Evans reviens vers moi et commence à frotter doucement mon dos avec une de ses mousse qui était à notre disposition.

Il me rapproche de lui et ses main se balade sur mon corps, j’aime beaucoup toute ses sensation exquises. Je soupire de plaisir sous  la chaleur de l’eau qui coule dans mon dos, sous ses douce mains et ses baisers. Particulièrement ceux au niveau des omoplates. Je me cambre légèrement.

Après l’avoir laisser mouiller entièrement mon corps à coup de mousse. Je me retourne et l’embrasse tendrement avant de passer mes mains sur son torse doucement jouant avec lui. Passant mes mains dans son dos sur ses fesses aussi.  Je l’entraine petit à petit vers moi tout en reculant doucement pour m’assoir dans le bain. Une main autour de son avec la quel je chatouillais sa nuque avec de léger passage de mes doigts. Je vais pour l’embrasser encore une fois mais finalement je me ravise et vais donner à son cou de doux baisers puis je l’incite à se retourner et entame un long et agréable massage. Enfin je l’espère je commence par ses épaules puis finalement une de mes mains s’égare sur son torse descend et remonte. Finalement je m’appuis sur lui, enfin ma poitrine s’appuie sur son dos. Avec une main je tourne sa tête de mon côté tout en avançant la mienne pour l’embrasser encore une fois.





Codage par Rits-u sur Epicode


317 mots +5 rubis par mf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Ven 14 Fév - 18:22





Une tempête de

plaisirs!












Il n'y a pas à dire, le corps d'Elena est vraiment beau, et doux. Une véritable peau de bébé. Tellement douce, sans imperfections. J'adore son toucher, passer mes mains et mes lèvres sur son corps me remplissent d'une certaine affection pour elle. Je souris lorsqu'elle se tourne vers moi et m'embrasse une fois de plus pour ensuite m'emmener vers l'intérieur du bain et s'asseoir. Passant ses mains sur mon corps, je ne reste pas indifférent à son traitement et je gémis d'une certaine satisfaction à ses passages avec ses mains. Lorsqu'elle vient carresser, en effleurant à peine, ma nuque, j'en ai des frissons et je frémis à ce contacte qui me rebrousse les poils. Elle sait y faire, et elle a bien compris le truc avec mon hypersensibilité. Je m'approche d'elle pour l'embrasser mais elle me feinte et vient me dévorer le cou de tendres baisers avant de m'inciter à me tourner, je m'asseoit alors dos à la belle créature et je me laisse me faire masser.

De première impression, je sens ses doigts comme me rentrer dans la chaire et je me raidi légèrement avant d'apprécier cette nouvelle approche. Je ferme les yeux et je gémis de plaisir. Depuis combien de temps je n'avais pas eut le droit à un massage pareil. Mhh! Qu'elle est douée! Doucement et timidement pendant qu'elle vient se coller un peu plus contre moi pour coller sa poitrine dans mon dos et tourner ma tête vers la sienne pour un fougeux baiser que je lui offre avec passion, je passe une main pour venir carresser son intimité et immiscer mes doigts à l'intérieur. Titillant l'organe qui fait tout ressentir avec mon pouce tout en y pénétrant mon majeur et mon indexe. Je me colle un peu plus à elle et je lève la tête pour attrapper ses lèvres à l'envers. Continuant de jouer plus bas avec son intimité, je sentais mon organe se redresser de plus belle, open pour un second round avec la belle et tendre.

Cette fois-ci je comptais bien lui faire le plus grand plaisir, mais il faudrait la préparer une seconde fois pour qu'elle y prenne encore du plaisir. Je lui mordais les lèvres et je me tournais un peu pour l'attraper et la faire basculer devant moi et la pencher comme au Tango pour un langoureux baiser, vanant jouer avec sa langue farouchement et caressant son corps avec ma main libre. Massant sa poitrine et caressant son intimité. Après le baiser je la parcouru de baisers jusqu'au nombril puis j'embrassais celui-ci avant de descendre un peu plus et revenir ensuite jouer avec sa poitrine tout en passant mes doigts sur son intimité et titillant le clitoris pour plus de sensation. Quelle délectation que de goûter à pareille créature. Mon coeur en sortirait presque de sa poitrine tellement il battait à tout va et tellement la sensation que j'avais avec elle était un pur plaisir.







483 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Sam 22 Fév - 17:05




Je brûle pour toi

Avec Evans D.Taylor



JEvans n’étais pas du genre à se laisser faire un baiser passionné et ses doigts qui vienne chatouiller ma fleur puis y mettre deux doigts, doucement glisser. Mon corps se crispe la sensation est agréable Malgré la chaleur du bain je peux encore ressentir légèrement le froid de son corps quand il joue avec mon intimité. Toujours le désir, non le besoin, c’est vrai mon corps réclamais toujours plus de désir sans que ça sois une nécessité, se n’a jamais été une nécessité vivante je ne pouvais pas avoir d’enfant et ça ne le sera jamais dans cette vie. Je laisse Evans attraper mes lèvres à l’envers et moi je mordille sa lèvre inférieure en réponse. Entreprenant à souhait Evans la joue au romantique éperdu. Le pas de pseudo danse me laisse plus ou moins indifférente mais me fait sourire j’apprécie bien plus le baiser qui suis.

Il joue avec ma langue et j’en fais de même, comme un jeu. Sa main délicate passe sur mes formes. Mes yeux clos je le laisse embrasé mon corps de ses baisers glacials  je pourrais être près du soleil que je trouverais sa chaleur insignifiante. C’est juste moi mon intérieur est en feu mon cœur bat vite, plus vite que jamais. S’il pouvait s’arracher de la poitrine il la perforerait entièrement. Et ses doigts sur cette partie si sensible de mon corps provoquaient des gémissements au fond de ma gorge et je m’étais pendant cet instant entièrement abandonné aux mains fermes et robustes d’Evans. Étrangement j’éprouvais une certaine affection pour lui, j’ai l’impression que cette affection accentue l’effet qui fait à mon corps.  

Je rouvre les yeux et me redresse doucement pour venir l’embrasser d’une façon à la fois passionné et quelque peu sauvage. Je passe mes mains sur son corps, je le couvre de baiser en décédant pour mordiller ses tétons, ma main baladeuse va agripper ses fesses, pour finalement revenir jouer avec l’extrémité de son membre. Evans n’était pas long à revenir c’est le moins que l’on puisse dire. Nos corps entrelacer chacun jouant avec l’autre, si la pudeur existe elle doit surement rêvasser ou dormir profondément. Ici la tout de suite les interdits n’existe plus avec Evans. Je sais je le savais à l’instant même ou j’ai accepté de l’emmener manger. J’étais déraisonnable, je l’étais particulièrement avec lui.  Je sais très bien que peut importe la fin de cette histoire j’en voudrais encore. Je passe ma main entièrement sur son intimité, joue avec tout en regardant le beau ténébreux dans les yeux. Allant poser mes lèvres sur les siennes je prends plaisir à jouer avec chaque parcelle de son corps. Particulièrement en l’effleurant j’aime sentir son corps se tendre quand un frisson parcours son dos.  





Codage par Rits-u sur Epicode

459 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Mar 25 Fév - 21:46





Brûle moi de ta passion









Un tendre baiser, un jeu entrelacé, ma main quittait la fleur qu’elle était venue caresser pour attraper la jambe de la demoiselle. Tendrement, je lui faisais des baisers un peu partout et je descendais pour venir la dévorer de baisers tendres et doux sur la jambe que j’étais venu chercher. Puis je revenais en effleurant de mes lèvres son ventre puis venant embrasser sa poitrine. Caressant sa jambe en remontant ma main jusqu’à sa hanche. J’avais l’impression de partager une danse sensuelle avec la belle. Comme dans une danse je la faisais passer à califourchon sur moi. J’avais une musique dans la tête qui m’emportait alors que je donnais le plus de plaisir à cette charmante dame de braise. Son corps si chaud ne me donnait que plus de désir. Tout en massant sa poitrine de mes deux mains et m’occupant d’un sein avec mes lèvres, je lui lançais des regards aguicheurs. Puis elle vint caresser mon membre devenu de nouveau au garde-à-vous.

Je sens son cœur dans sa poitrine et je la serre dans mes bras, passant mes doigts le long de sa colonne vertébrale jusqu’à son fessier que je vins pincer avec désire et envie. Mes lèvres glacée ne se réchauffaient pas plus que son corps brulant ne réchauffait le mien, et pourtant je bouillonnais totalement d’une impulsion certaines. Je voulais de nouveau lui donner du plaisir et jouir d’elle. De ses traitements et de ses mains brûlantes. L’eau du bain n’était plus rien pour moi contrairement à son corps. J’embrassais une nymphe de feu, et je la convoitais plus que tout. La volupté de son corps était un vrai délice. Elle me dominait par le feu, je la dominais par la glace. Désireux de la pénétrer une fois de plus, je lui attrapais les hanches et doucement, je plaçais ma hampe correctement sous elle pour venir lentement descendre le flot de plaisir monter doucement mais surement. Mon cœur battant au rythme du sien. J’avais abandonné mon état primaire pour passer au second. Oubliant qui j’étais, ce dont j’étais venu faire, et m’abandonnant au plaisir et à l’extase de cette doucereuse aventure. Je vins doucement lui murmurer à l’oreille quelques mots sensuels avant de mordiller avec passion celle-ci. -Domine moi ma démone ! Peu importe qui était au-dessus ou en-dessous. Je voulais qu’elle y prenne autant de plaisir que moi et qu’elle me fasse flamber de sa jouissante et de son extase.






405 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Mer 26 Fév - 19:56




Je m’enflamme vraiment!

Avec Evans D.Taylor



Notre jeu perpétuel était enivrant rien  ne pouvait être plus parfait. Tout mon corps est rentré dans une sorte d’attente, je suis prête à le recevoir. Mes joues sont rouges. Je place ma tête dans son cou et embrasse celui-ci. Heureusement que je n’étais pas un vampire je l’aurais dévoré en entier je crois bien ! Ses mains m’attrapent la hanche et je le sens s’infiltrer doucement en moi. Ça plus les mots qu’il vient susurrer à mon oreille. Si la moitié de mon corps est dans l’eau l’autre s’embrase complètement. Je n’avais pas prévu ça mais il m’était impossible de retenir toute cette chaleur en moi. Mes cheveux flambaient et mon torse aussi je donnais le mouvement en remuant doucement mes hanches. Je me penche en arrière au point que mes cheveux entre entièrement dans l’eau pour s’éteindre dans une fumée légère.

Je ne voulais pas sortir de la ou j’étais mon torse encore plein de petite flamme je me penche pour l’embrasser. Je voulais pas le brûler mais bon corps n’étais pas de cette avis bien trop exciter pour contrôler quoi que ce sois je l’attire doucement dans l’eau pour qu’on soit entièrement dedans enfin moi oui, parce que lui il est tellement grand qu’il à pied encore. Enfaite j’aurais pied aussi si je n’étais pas attacher à sa taille en train d’accélérer petit à petit le mouvement. Une chose de bien je n’étais plus en feu pour l’instant même si le brûlais encore à l’intérieur de moi. Je m’arrange pour le plaquer contre un bord du bassin et vais l’embrasser fougueusement. Mes mains dans son dos s’enfonce doucement dans sa peau mais je fais attention à ne pas trop forcer pour pas lui faire mal. D’ailleurs à un moment c’est le muret derrière lui  que je tiens. Je gémis et pousse de petits cris  puis je vais mordiller son cou, ses oreilles. Mon souffle court fait voleter ses cheveux au niveau de sa nuque. Mon plaisir est total. Je n’ai jamais eu autant de plaisir dans ma vie d’humaine !

-Mon beau fantôme fait moi monté au septième ciel !

Une phrase, non plus un murmure, léger souffle entre mes halètements à son oreille. Juste pour lui, pour personne d’autre. Montre moi comment tu t’y prends pour me faire rêver jusqu’au bout mon beau ténébreux.






Codage par Rits-u sur Epicode

388 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Lun 10 Mar - 8:25





Heu oui! J'vois ça!









Je brûlais d'une passion fougueuse et ma hampe étaut profondément encrée à l'intérieur de la belle démone, elle était tellement ardente que je ne pus m'empêcher de faire les gros yeux lorsque je vis que ses cheveux flambaient, et que d'un coup, je reculais mon torse de contre elle en voyant qu'elle cramait vraiment. Woow! Hey! Doucement ma belle, je sais que je te fais un effet d'enfer mais ne me transforme pas en tas de cendres, tu seras gentille ma belle! Je souriais d'un air malsain, elle plongea entièrement dans l'eau pour s'éteindre en m'emportant avec elle sous l'eau. Je la serrais contre moi de nouveau et je l'embrassais fougueusement avant de remonter pour reprebdre de l'air et éviter de la noyer. Inconsciemment, mon corps froid commençait à se réchauffer tout doucement avec ses traitements. Elle finit par me plaquet contre le muret du bassin, accélérant la cadence, ses petits cris et ses gémissement ne me laissaient pas indifférents et je lui prit les hanches tout en accélérant le mouvement et les coups de bassin, allant encore plus en profondeur. Je gémissais et je venais embrasser la belle avec ardeur et fougue. Ne désirant qu'elle et sa passion de braise. Je passais mes mains sur son corps de feu et je plongeais avec elle sous l'eau pour un baiser des plus sensuels, acclérant la cadence de mes coups de rein. Nous étions totalement submergés et je me tournais sous l'eau pour l'avoir un moment au dessus de moi, l'eau rlentissais mes coups pourtants rapides mais ça ne rendait la chose que plus excitante.

Puis la gardant accrochée à moi je me relevais et je la plaquais contre le bassin reprenant mon souffle et y allant de plus belle, je venais embrasser et masser sa poitrine tandis que mes coups de hanche la parsemaient de part en part. Mon désire et mon extase montaient en flèche. Et sans que je ne m'en apperçoive nos corps se soulevèrent et le sol s'inversa. Je la prenais désormais au plafond allongé comme si de rien n'était grâce à ma lévitation, puis du plafond je venais la plaquer contre le mur. Et mes baisers n'étaient que plus fougueux et désireux. Mon corps réagissait tout seul, je devenais une bête assoiffée de désirs et de passions fugaces et ardentes. Je n'avais plus peur de me brûler à son corps de braise, je voulais fondre en elle et la faire monter encore plus loin. Mes mains la tenaient fermement, je lui pinçais les fesses et je venais masser sa poitrine avec désir tout en lui donnant d'ardents baisers dans le cou et sur ses lèvres chaudes et désireuses. Mon désir montait à flot et ces nouvelles sensations n'étaient que pure extase.

Je passais par tous les stades, en haut, en bas, dans les airs et toujours avec cette même fougue, je ne ralentissais pas la cadence mais l'accélérait même, puis je revins dans l'eau, plongeant nos corps doucement, très lentement tandis que ma cadence s'accélérait. Nous fûmes à un moment donné, totalement immergés de nouveau. Et je finis par sentir la jouissance monter en moi et un flot de plaisir intense me parcourut tout le corps. Je gémis de plus belle et je venais plaquer Elena contre le muret en me vidant en elle, venant l'embrasser avec désir, ma hampe se gonflait en elle pour relâcher ma semence et expluser ce désir qui me parcourait. C'était un pur délice et je sentais contre moi le corps de la belle Elena vibrer lui aussi à l'extase de notre entremêlement consécutif. Doucement je ralentissais ma cadence mais restant toujours en elle je venais cresser la belle de mes mains redevenues froides. Je l'embrassais encore une fois avant de passer dans son cou et la dévorer de baisers.







627 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Mar 11 Mar - 17:59




Un vrai délice

Avec Evans D.Taylor



C’est tout simplement exquis, j’ai bien remarqué que le fait que je m’embrase pour de vrai avait surpris Evans, mais à mon grand plaisir ne l’avait pas perturbé plus que ça.  Evans accélère la cadence et prends même plaisir à nous immerger entièrement dans l’eau. Sans que je m’en rende compte Evans me prenais contre le plafond. Drôle de sensation je dois dire, je rigole un peu et l’embrasse.

Je dois bien l’avouer c’est une expérience exceptionnelle que tu me fais vivre là. Je le tiens en passant mes bras autour de sont cou. J’apprécie particulièrement l’entendre exprimer son désir. Grâce à ses pouvoir je suppose Evans le plaquais contre différent mur, provocant à chaque fois que mon dos entrait en collision contre la surface une monter de désir. Il ne laisse rien au hasard prends soin de chaque détails. Je le laisse totalement faire ce qu’il veux avec moi tout en imposant des baiser enflammé dans son cou et sur ses tendre lèvres.

Les sensations étaient aussi exquises sur un plafond que dans l’eau, chaque endroit ayant un avantage certains. Mon souffle est court je n’en peu plus j’ai atteins la limite du supportable de plaisir. Mon corps est totalement en surchauffe, et finalement Evans me plaque contre un petit muret et je laisse échapper un gémissement de plaisir intense, que j’étouffe en partie en embrassant fougueusement le jeune homme. Je m’accroche à lui ma tête poser au creux de son coup alors qu’il ralentit la cadence jusqu’à ce stopper sans ce retirer, je me redresse et le regarde l’embrasse encore une fois. Je passe mes mains sur son corps de glace, il est fort appréciable malgré ce que l’on peut penser.

Le plus important était finir mais je prends quand même plaisir à l’embrasser dans le cou et à jouer avec ses lèvres. Puis au bout d’un moment je le retire de moi laissant un petit gémissement échapper, tant pis pour les bains manifestement on les à un peu salit. Je souris et passe ma main sur tout sont corps et finalement arrête celles-ci sur ses fesses en mis accrochant bien, je l’embrasse encore.

-C’est hm… comment dire exceptionnelle, merci beau ténébreux.

Je le remercie car je sais très bien que je ne vais pas tarder à partir, pour éviter tout rapprochement sentimental sur le coup. On ne sait jamais. Mais avant je vais rester faire un peu trempette et puis ça me permet aussi de me nettoyer un minimum ce n’est jamais agréable d’être habiller et de sentir quelque chose s’échapper de notre corps.






Codage par Rits-u sur Epicode

456 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Jeu 20 Mar - 18:48





Au plaisir de te revoir!









Je lui offrais de tendres baisers une fois que j'avais terminé, puis je la laissais se dégager de mon étreinte pour se laver. Je me tpurnais vers elle et je venais dans son dos l'enlacer de mes bras puissants. Puis je prenais de quoi la laver avec ce qui avait été déposé sur le rebord du bassin. Je me lavais aussi. Tout en la câlinant contre moi. Je venais lui faire de tendres baiser dans pe cou. Ce n'était pas parce que j'en redemandais seulement parce que je ne voulais pas finir sur un "salut! Tu baise? C'était le pied! Bye bye!" non, ça je n'aimais pas ce genre de truc. J'aime faire ma petite affaire, mais pas me tirer comme un voleur après même si nous sévins ne plus nous revoir après. Ce n'était pas par attachement que ie faisais ça, juste par envie de faire un départ correcte et dans les formes.

-Si jamais tu désires encore faire joujou avec moi, n'hésite pas à me rendre une petite visite ma belle. C'était un pur plaisir... Lui dis-je sensuellement à son oreille avant de lui mordiller le lobe avec une certaine passion tout en carressant son corps divin. J'espérais qu'elle ai pris du plaisir, mais à force de me faire des nanas ou des mecs, j'avais souvent certains regrets. On ne peu pas plaire à tout le monde. Et ue dois dire que la faire konter au plafond était une toute nouvelle expérience pour moi. Si ça se trouve elle n'a pas apprécié que ie fasse ça. En même temps, je ne me suis pas rendu compte que nous étions dans les airs. Et puis ça avait tout de même un côté excitant. Mes mains passèrent sur son corps lentement et je lui faisais des baisers dans le cou. Un léger sourire aux lèvres.

-Je ne compte pas te laisser partir seule dans lannuit, permets moi de te racompagner.

Et moi ça me permettra de voir un peu là oú elle habite dès fois que j'ai à la revoir. Et puis ça ne se fait pas de laisser une femme rentrer seule chez elle la nuit. Restons gentleman avant-tout.






377 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Ven 28 Mar - 22:24

Des derniers bisous tendrement placé dans son cou pendant qu’on faisait un brin de toilette. Evans semblait être quelqu’un d’assez particulier. Je souris à sa remarque en effet faire joujou comme il le dit si bien est vraiment sympas avec lui.

-Un pur plaisir oui…

Je l’embrasse encore une fois puis sort du bain prends une serviette mise à notre disposition et l’enroule autour de moi avant de disparaître dans le vestiaire, je me sèche tranquillement et m’habille puis sort en attendant Evans à l’accueille.  Quand il arrive je lui souris, il fait déjà nuit, je n’aurais jamais cru, ça veux dire que au moins je ne suis pas ennuyé !

-Écoute je veux bien que tu me raccompagne à condition que tu dormes chez moi tu viens d’arrivé et tu n’a surement pas de logement pour l’instant. Passe la nuit chez moi et tu repartiras demain.

Ouais je n’allais pas le laisser dormir n’ importe où comme si de rien était. Ça serait bête qu’il lui arrive quelque chose le jour de son arrivé ici et puis il doit bien avoir faim donc voilà. On marche tranquillement à travers la nuit  côte à côte parlant de tout et de rien, quand on arrive à la demeure des Lapins je le conduit sans hésitation à travers le dédale de clapier pour arriver devant le miens.

-Voilà c’est ici… tu peux te reposer et manger un bout y a ce qu’il faut.

J’entre dans mon petit clapier et lui montre le lit et je sors de la bouf pour qu’il puisse manger s’il le souhaite moi je n’ai pas faim. Je vais juste me poser dans un fauteuil et souffler un peu, je suis vraiment super fatigué. Tellement que je m’endors alors que j’ai un invité c’est honteux mais c’est comme ça je tiens plus debout.

301 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Jeu 3 Avr - 12:14





Drôles d'habitations...









La belle créature sorti en premier du bain et je ne tardais pas à la rejoindre calmement pour me sécher et replmettre mes vêtements, les secouant avant-tout surtout pour enlever le sable qui aurait pu entrer dans mes vêtements puis je rejoignais la belle à l'entrée des sources. Je lui souris lorsqu'elle me proposa de dormir chez elle au moins pour la nuit. Ça ne me dérangeais pas de rester encore un peu avec elle. Mais je ne voulais pas non plus la forcer à l'importuner en restant cette nuit. Puis je la suivis calmement, en hochant la tête.

-Je te suis, mais je ne veux pas non plus t'importuner en restant cette nuit avec toi. Je peux surement trouver une habitation dans le coin.

Mais je dois avouer que trouver quelque pour dormir à cette heure-ci devait pas vraiment être évident. À moins que les gens ici ne dorment jamais. Ce que ie doutais au vue de la tranquillité des lieux lorsque nous marchions dans la rue. Je regardais la belle puis les environs au fur et à mesure que nous avancions. Nous étions en train de retourner dans le quartier oú on était allé manger un morceau. Le quartier des. .. Hum. Des quoi déjà? Je sais plus. Bwarf, on arrive dans un wmaine avec plein d'habitations vraiment bizarres et sur le portail il y a un lapin et how! Je me fixe devant une grande statue étrange d'un type en plein milieu des habitations. Je continue d'avancer pour ne pas perdre Elena jusqu'à ce qu'elle me fasse entrer chez elle. Je souris quand elle me propose de manger quelque chose. Ma belle, on a mangé y'a pas longtemps, tu veux me faire prendre des graisses?

-Non, ca va merci... On a mangé tout à l'heure et je ne suis pas du genre à faire sept repas dans la journée. Mais c'est gentil d'avoir proposé.

Je fais un tour des lieux du regard et je m'approche un peu de la belle.

-Au fait, c'était qui le type en statue sur la place? Et tu m'as dit qu'il y avait quoi comme clans ici?

Oui il me faut entendre plusieurs fois les noms avant de me ouvenir correctement d'un truc. Et puis si elle pouvait m'expliquer où on était ca serait bien aussi. Mis a part qu'on est chez elle.

-En tout cas merci de me proposer de rester chez toi ce soir. Je te revaudrai ça, sois-en certaine.





410 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Lun 21 Avr - 11:13

Décidément dormir n’était pas chose facile. Je me redresse pour écouter Evans en allant me préparer une infusion de plante. La statue ? Han ouais je me suis toujours demandé pourquoi elle était là. Je n’aime pas cette statue. Elle traduit parfaitement la folie de mon chef mais je ne vais pas lui reprocher ses relations et je les respects parfaitement.

-C’est celle de Morgan le bras droit des peines, mais ça fait un moment qu’on ne la plus vu. Et je ne me souviens pas t’avoir dit ou on était ni de quel clan il s’agit mais bon tu es ici chez les Lapins, dans mon clapier. C’est pas bien grand mais c’est là que vive les membres du clan du moins ceux qui ne sont pas gradé.

Mon thé est près et je commence à le siroté, depuis que je suis ici les choses chaude ne me brule plus bon il y a quand même les truc genre super chaud qui brûle encore mais disons que j’ai pas la même notion de la chaleur.

-Hein ? Oh de rien c’est normal, après tout je peux bien te laisser dormir ici il y a un autre lit dans la pièce à côté. Je le regarde et rigole un peu. Et puis je prends note au final tu m’en dois deux !

222 mots +2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   Ven 9 Mai - 6:10


Bonne nuit belle Elena!


Feat Elena

Je souris à la charmante demoiselle quibke répond et m'indique qui est Morgan, puis oú nous sommes. Donc c'est une membre des lapins. Intéressant. Mais je dois dire que la fatigue me prend assez vite. Je ne sais pas si c'est le fait d'être arrivé ici ou le fait d'avoir fait du sport dans les bains mais je baille à m'en décoller la mâchoire, mettant au passage ma main devant la bouche. Je secoue la tête et je me frotte le cou. Souriant à la jolie demoiselle à sa remarque sur le fait que je lui en dois deux. Et pour le coup elle n'a pas entièrement tort. Je vient lui faire un doux petit baiser avant de me redresser et de lui caresser la joue.
-Eh bien soit, je t'en dois deux. Je vais faire en sorte de te rendre ça à ta convenance. Je peux aussi payer en nature si l'envie t'en dit. Fis-je en lui faisant un clin d'oeil et un sourire amusé.

Cependant je n'étais pas très chaud pour un troisième round. Surtout que je commençais vraiment à fatiguer. Bon après, c'est comme elle veut. Moi je suis pas contre refaire un petit exercice pour la satisfaire. Mais bon, c'est à y penser. Je garde un certain sourire et je me recule jusqu'à la pièce qu'elle m'avait indiquée pour le second lit. Puis je me tournais de nouveau vers elle.

-Bon, après je suis pas loin, si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais oú me trouver. Bonne nuit Elena!

Puis je m'éclipsais dans la pièce voisine où je me déshabillais en ne gardant que mon boxer et je m'allongeais sur le lit. Déjà il y avait un certain confort. Bien que mon hypersensibilité ne me permette pas d'avoir un sommeil profond. Je fermais les yeux en repensant à mon frère. Où était-il, que faisait-il? Je l'ignorais. Mais je sentais que ça allait bien de son côté. Je n'allais donc pas m'en faire pour lui. Je m'endormais alors jusqu'au petit matin. Il était très tôt lorsque je me réveillais. Et Elena semblait encore dormir. Je ne voulais pas la réveiller alors je lui laissais un petit mot pour la remercier. Et je quittais sa petite habitation à pas feutrés pour tenter de retrouver mon frère et surtout chercher une piaule et un taf pour que je puisse rembourser ma dette auprès de la belle Elena. Je me rendais donc sur la grand place de la ville.


441 mots → +5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bon temps PV Evans [NC-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: