On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 

Ma piaule a moi! (Evans) [privé Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Yami
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Ma piaule a moi! (Evans) [privé Jun]   Ven 7 Mar - 17:55

Pourquoi il me parle de son chat ? Il est empaillé bien sûr qu’il ne risque pas de manger mon repas. Je fais un effort de tenue et ralenti quand même le rythme au quel je mange mais bon au final çà ne sert pas à grand-chose. Sa remarque me fait rire et je lui adresse un clin d’œil. Et prends cette remarque pour un oui.

-Assurément mon beau mais pas tant que je suis dans cet état.

Oui je sais je suis un joueur, Evans est un mec dès plus pénible, mais ça me fait plaisir de jouer avec lui. Je ne lui donnerais surement jamais ce qu’il veut, mais l’idée de le faire tourné en rond m’amuse. Après combien de temps ça va m’amuser je l’ignore. Bah je verrais bien.

Restez autant que je veux ? Quelle offre généreuse Evans… mais je crois bien que tu en aurais marre de moi bien assez tôt. Et si je veux jouer avec toi faut pas que tu te lasse trop vite. Je lui souris. Il avait déjà rangé les plateaux et fait la vaisselle. Les bandes faisait un effet très agréable je ne sentais presque plus la douleur dans ma jambe. Je me lève et vais jusqu’à la chambre ou j’ai dormi, je récupère mes affaires et retourne dans la pièce ou est Evans je lui souris.

Ma jambe me lance un peu quand je marche, mais rien de grave je vais me trouver un coin tranquille, en gros un logement ! Et continuer à dormir. Je m’avance vers Evans et lui fait un bisou au coin de la lèvre. Voilà ta pénitence mon beau. Je prends deux bouteilles dans le trou fait la veille. Je me relève et vais vers la porte.

-Tu me reverras bien assez tôt je préfère que tu ne sature pas de moi avant l’heure… ah et j’emporte ça !

Je lui fais un dernier clin d’œil et passe la porte et disparaît rapidement dans les rue qui sont à proximité de son appartement. Je baille un coup, bon y me faut un endroit ou passer une nuit agréable seul dans une chambre à moi.

360 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ma piaule a moi! (Evans) [privé Jun]   Ven 7 Mar - 20:08

"Un passé Perdu…"

Hin ! Si je devais saturer tu serais déjà dehors ma belle. Je restais vautré sur le canapé comme une grosse merde lorsque Jun me quitta. Je ne sais pas combien de temps suis resté ainsi, mais un tintement me réveilla de ma somnolence nonchalante. Je baissais les yeux vers le sol pour voir Treize qui me fixait avec son collier à clochette. Jun était partie depuis un bon moment, et il ne restait plus que moi, fixant de mes orbes dorés, celles de Treize qui était assis, immobile face à moi. Je me redressais et je me dirigeais à quatre pattes vers Treize qui était près du trou. J’y allais à pas de félins et je me penchais pour voir qu’il y avait un trou assez conséquent avec une putain de réserve de boissons alcoolisées. J’entendis miauler au-dessus de ma tête et je relevais les yeux doucement vers mon chat empaillé, pas si empaillé que ça. Il bougeait la queue, bien qu’elle soit en saccade. Je baissais de nouveau les yeux et j’entrais ma main dans le trou pour récupérer une bouteille de sacré bonne bibine. Puis je replongeais mon bras dans le trou, encore et encore, jusqu’à ce que je vide le trou. Il y avait bien une dizaine de bouteilles différentes. Et enfin, je sortais une sorte de boite en métal toute vieille et cabossée. Je fronçais les sourcils, il s’agissait d’une boite à trésors si on peut dire. Car dedans il y avait des cartes diverses et des photos. Des photos d’endroits et de personnes. Mais comment ces photos étaient arrivées là. Surtout avec l’époque qu’il y avait sur Inferni.  J’examinais les photos une à une, et tout à coup je les lâchais brusquement, comme pris d’une douleur fulgurante, je reculais en mettant ma main devant mon visage, je butais sur le canapé et me vautrais dedans comme une merde. Le regard rivé sur les photos. Comment ces photos étaient arrivées ici et surtout qu’est-ce que ça voulait dire ? Je l’ignorais complètement mais je me redressais brusquement d’un air rageur pour détruire ces photos et criais de rage. Le chat était près de la cheminée et un feu s’alluma brusquement. Je jetais les photos dans le feu, la seule chose que je gardais de la boite c’était une espèce de balle mâchouillée par de petits crocs. Je lançais la balle dans la pièce et elle rebondit un peu partout sur les murs. Je grognais de plus belle et je sortais de chez moi en claquant la porte, rageur, derrière moi. Dans la cheminée brûlaient encore des photos compromettantes de moi en tenues féminines et en train de me faire prendre par CE salaud. Je bouillais de rage. Cet enfoiré a vraiment le toupet de me foutre dans tous mes états par moment. Qu'est-ce que ça foutait là d'abord!? Ça ne concernait PERSONNE ici! Alors la prochaine fois que tu voudras faire ton rigolo tu t'abstiens enfoiré!

[Fin du sujet]

491 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas

Ma piaule a moi! (Evans) [privé Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2