On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Mer 2 Juil - 11:34

MON EVANS
feat ma moitié ♥

Je sais a quel point tu aime la torture, je me doute donc que te faire languir de la sorte n’est pas bien méchant par rapport a ce que tu peux te faire subir mais j’aime te savoir à ma merci, prisonnier du moindre de mes caprices mon Evans. Chacun de tes frissons et gémissement est un peur plaisir, comme de l’or liquide qui s’écoule dans mes oreilles et viens raviver la force de ma passion, j’ai tellement besoin de te sentir près de moi, de savoir ta peau toujours plus en contacte avec la mienne et de te garder rien qu’a moi, ne serais ce que pour se soir.

Sa caresse sur mon visage suffit a elle seule a faire monter un peu plus la chaleur, le sable lui-même pourrais s’embraser se soir sa n’aurait rien de réellement étonnant. J’ai l’impression de pouvoir enfin être libre avec mon Evans, que ce soi est une évidence quelque chose de prévu depuis si longtemps que sa en deviens naturel. Notre baisé s’était fait passionner alors que le jeu commençait tout juste, je me demandais un peu jusqu’ou nous pourrions pousser la chaleur et l’envie en descendent le long de son corps.

Ses mots sont comme de l’huile jeter sur l’incendie de nos corps, personne ne peut me faire tout l’effet qu’Evans me fait d’un simple mot, il lui suffit d’un « je t’aime » pour que mon être tout entier le réclame avec ardeur et ses autres supplications n’y change rien, il m’offre cette sensation de manque, ce besoin insoutenable de ne faire qu’un avec lui et de lui appartenir tout entier.

Je m’occupais avec un plaisir infini et un profond désir de son être ne cessent pas mes caresses sur son corps alors que mes lèvres s’afféraient a lui offrir le plus de douceur possible, ses mains sur mes épaules se mêlant a ses gémissement me donnaient simplement l’envie de poursuivre, de continuer à lui faire plaisir, de tout faire pour le comblé.

Je me laisse guider par ses mains quand elles viennent se poser sur mon visage et me ramène a son délicieux visage, ses beaux yeux, J’en aurais presque l’impression qu’il  me transperce, que son simple regard noyé dans le mien lui suffit à tout savoir sur moi, à exploré l’ensemble de mon être en une fraction de seconde. Ses si beaux yeux me font simplement fondre et c’est avec un désir non dissimuler que je réponds à son doux baisé, ses mains son d’un pure délice et il est grand temps que les miennes s’y mettent aussi, je repose d’ardents baisés dans son cou accompagné de mordillement, mes doigts viennent a ses lèvres, entrons dans les choses sérieuses mon cher frère, ma douce moitié.

Plus proche l’un de l’autre je n’ai aucune certitude que cela soit possible mais juste pour lui, je me fais un plaisir de glisser là mais d’une douce caresse le long de son torse pour qu’elle s’en retourne a son dos et laisse a mes doigts le soin d’aller s’occuper de le préparé a notre douce fusions, une seule envie d’être en lui, de fusionner pour fondre dans son être. Les morsures se font murmure alors que j’emprunte sa langue incompréhensible, je sais ce que ma tête souhaite lui dire, mais de là à savoir ce que mes lèvres retiennent c’est plus difficile, tous les mots d’amour que j’ai put connaitre doivent y passé même ceux que du profond désir que je lui porte, de simples murmure qui pourtant sont tellement délicieux a lui dire, pour lui et lui seul, j’ai envie d’être vrai, d’être moi.

Puis je viens me placer entre ses jambes, enfin prêt pour la fusion je reste le plus tendre possible m’en allant caresser mon paradis à la douceur si délicate du membre qu’il avait tellement travaillé puis c’est en venant de nouveau voler ses lèvres qu’enfin j’entame notre réel échange entrant enfin dans son être pour y laisser des soupirs et me laissés pénétré par la douceur de son parfum.

Code par K'Aya de Never-utopia.

726 mots +5 rubisMP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur

ID Démoniaque
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Sam 5 Juil - 6:53

Seth...

Feat Seth

Seth, mon beau Seth! Tu es si doux et attentionné avec moi que je suis complètement fous de désirs pour toi. Je te veux en moi, je te veux contre moi. Et tu auras beau me préparer, ou ne pas le faire, pour toi je suis prêt à tout moment. Tu n'as qu'à glisser quelques mots à mon oreille, me lancer un regard plein de désirs, et je m'offrirais volontiers à toi sans même rechigner. Tu es tout pour mpi et je ne pourrais supporter une vie sans toi. C'est impossible pour moi. La vie n'est pas amusante sans ta présence à mes côtés, et je risque d'être très mauvais si tu n'es pas là. Je veux m'amuser avec toi, tout partager avec toi. Tu es ma moitié, je suis ton âme, ton arme, ton chien, ton major d'homme, tout ce que tu souhaiteras me faire devenir à ta convenance. Je ne veux pas te blesser et je le ferais jamais. Il n'y a qu'avec toi que je suis bien et que je suis moi-même. Les autres ne sont que de la chair fraîche dont je me délecte pour me nourir mais toi, tu es une partie de moi, ce qui fait que je te suis dévoué pour l'éternité. Mon divin, mon trésor, mon précieux. Mes désirs, fais-en ce que tu veux, fais moi souffrir et j'en redemanderai volontiers. Torture moi, j'aime avoir mal par tes traitements. Je suis ton esclave et je n'ai pas honte d'être ce que je suis avec toi, rien qu'avec toi. Rien que pour toi.

Tes caresses, tes baisers, tout ce que tu entreprends sur mon corps me mets en totale ébullition. Je te désirs et je me dévoue corps et âme pour toi. Ton regard est envoûtant et me voilà plongé dans un transe certaine à ton égard. Je veix te dévorer de baiser que je t'offre sans aucune hésitation. Je veux parcourir ton corps de mes mains, le toucher avec délicatesse et extase. Ce que je pense, je l'entreprend sur toi pour que ton désir envers moi se fasse certain et continuel. Qu'il dure autant de temps qu'il le faudra. Autant de temps que tu désireras pour te faire plaisir sur mon corps qui t'es tien. Mes baisers ne sont que superflus contrairement aux tiens qui m'embrasent totalement. Je t'aime Seth! Et rien ne pourra cha ger cette réalité. Je murmure ton nom entre mes lèvres, le souffle coupé par mon désir, je balbutie quelques mots à ton attention, presques inaudibles et incompréhensibles, mais je sais que tu en saisis le sens tout comme je saisi tes mots qui me mette dans un état de pur jouissance. Je te veux en moi je veux sentir ta chaleur. Tes lèvres parcourant mon corps sont comme de petites flammes qui dansent sur ma peau. J'aime cette sensation, elle est agréable et véritablement merveilleuse. Son placement entre mes jambes me fait relever le bassin doucement, lui montrant que j'étais prêt à l'accueillir en moi, je suis toujours prêt pour toi, saches le. Et je te le dirais autant de fois qu'il le faut.

Ses lèvres reviennent embrasser les miennes et je m'en délecte. Passant ma langue pour venir chercher sa voisine alors qu'enfin vint le moment que je désirais tant de lui. Mes mains passèrent avec délicatesse sur son dos tendis que mes lèvres ne quittaient pas les siennes. Le sentir en moi me fit me courber légèrement mais c'était si plaisant que je ne pouvais pas me retenir de gémir à son attention. Sa façon lente et redoutable d'aller au fond des choses me torturait. Je voulais qu'il accélère, qu'il frappe son bassin contre mon fessier et que je sente la puissance de ma moitié se défouler en moi. Mes doigts se font fermes sur le passage de son corps, montrant mon désir à cette pensée. Mais je sais que pour lui le temps est à son avantage et je sais que ce sera encore plus plaisant de me faire languir autant. Je me redresse légèrement pour passer mes lèvres sur son cou et venir le dévorer de tendres baisers et de morsures, passant sur les zones sensibles et érogènes. Mes mains descendirent sur son bassin, puis sur son beau fessier que j'aurais tant de fois dévoré si je ne m'étais pas retenu. Je soupir de plaisir au rythme des balancements de mon frère et je bouge pour ramener mon bassin lorsque ramène le sien afin que je sente toute sa force. Fais ce que tu veux de mon corps Seth, épuise le si tu le souhaites. Je me ferais un plaisir de subvenir à tous tes désirs.

811 mots +5 rubis/MP
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur

ID Démoniaque
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Jeu 10 Juil - 12:18

Je te connais mon Evans, je sais que chacun de tes gestes est calculé pour me faire plaisir, me donner un peu plus encore envie de toi mais c’est inutile. J’ai tellement envie de fusionner avec toi, de ne plus faire qu’un et de rester fixé a ton corps délicats pour ne plus m’en défaire quoi qu’il arrive. Je te veux tellement que mon corps entier me dérange j’ai envie de n’être plus qu’a toi et que jamais cet instant ne puisse prendre fin. Je sais que tu veux que j’accélère, que je te donne ce que tu réclame si ardemment a ceux a qui tu offre le plaisir d’une nuit mais comment pourrais je abréger se moment si précieux, j’aime l’idée même de te faire languir et de prendre tout mon temps pour que tu ne puisse plus soutenir l’attente.

Chacun de tes geste éveille plus encore ce besoin que j’ai de t’avoir tout pour moi et c’est un stimulent m’approchant de l’extase que de te savoir offert a se moment précis, complètement prêt a tout me donner. Je sais a quel point sa peut paraître étrange pour les autres mais ne plus faire qu’un, réunir nos deux être pour enfin n’etre plus une simple moitié solitaire mais un être a part entière dans tout son désir, dans toute son extase, c’est la seule chose que je désir se soir. Toi et seulement toi.

Chaque geste est un délice et celui que tu as en sentent que je prends place l’est encore plus, j’aime savoir que tu n’attends que moi et surtout, j’ai le plaisir de t’entendre gémir dès lors que j’entame notre union. Sentir tes mains qui s’affèrent dans mon dos m’offre des frissons incomparables quand ils se mêlent aux sons que tu produis et a la fusion elle-même. Je sais a quel point mes gestes te paraissent long, a quel point tu voudrais que j’aille plus vite, plus fort et c’est bel et bien ce que j’ai l’intention de faire mon frère, je compte te donner tout ce qui peut te faire envie et rendre se moment si important pour toi qu’il peut l’être pour moi.

Sentir tes lèvres dans mon cou est un pur bonheur et ne fait qu’imposer plus encore ta marque dans la chaire, j’ai juste envie et besoin de te sentir désireux, fiévreux, toujours présent a m’attendre, je veux te savoir près de moi comme tu l’as toujours été, ne plus douter que je fasse partie de toi-même si sa n’est qu’une seule et unique fois, même si sa ne doit être que pour se soir. De plus en plus de bruissements m’échappe alors que tes mains me parcours et enfin le jeu que tu attends depuis le commencement va débuter, je sais ce que tu attends maintenant voyons si je peu t’apporter autant que tu m’apporte et te comblé ne serais ce que ce soir.

Je quitte complètement mais temporairement ta personne pour te pousser à te tourner et changer de position, a ton tour d’être a quatre pates mon cher frère et que le jeu commence, fini les prémisses maintenant nous allons jouer selon mes règles et tes désirs. C’est seulement une fois mieux installer que le jeu recommence, je reprends la ou je m’étais arrêter mis pas pour bien longtemps, mon rythme s’accélère, rapidement en sautant des étapes je veux juste aller plus fort en toi et que tu trouve tout ce que tu as put espérer recevoir ici. Mes mains te parcours et se lisse sur ton dos puis mes lèvres viennent y déposer des baisés au mieux alors que mon bassin s’affaire à faire bruler le tiens, je veux que tu te souviennes de cette nuit et y travail comme jamais avec personne. Je sais que nous ne faisons plus qu’un alors je profite avec délectation de se moment laissent de long et langoureux gémissements s’échapper de ma gorge.

Cette fois, le jeu va vraiment devenir attrayant et je dois l’avouer je prends plaisir à arrêter tes règles de temps a autres et a ralentir puis accélérer de nouveau mon rythme, en te murmurent des mots plus ou moins doux selon l’envie du moment.

751 mots +5 rubis/MP
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur

ID Démoniaque
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Ven 11 Juil - 10:16

Seth...

Feat Seth

Tu me combles de toute l'attention que tu me donnes mon frère. J'aime te sentir en moi et je serais toujours lié à toi. Je ne souhaitais que cela, ne faire plus qu'un avec toi. Te sentir dans les moindres parcelles de mon corps, de ton âme. Sentir que malgré tout tu es toujours là et tu le seras toujours, dans mon coeur, dans mon âme, dans mon corps. Tu sors de mon corps mais Je ne m'en rends pas compte et c'est comme si tu étais encore en moi. Je ne doute aucunement que tu sois près de moi et je sais que tu le resteras toujours.

Je me laisse manipuler par tes soins en me mettant tel un animal soumis. Oui, je me soumets à toi et rien qu'à toi. Parce que je t'aime et que je serais toujours là pour toi. Tu n'as qu'à me demander n'importe quoi et je le ferais volontiers, rien que pour toi, parce que tu me le demandes, que tu me l'ordonnes, peu m'importe, tant que c'est toi. Je te désire tellement que j'en suis brûlant. Mon corps tremble sous tes coups de hanche et mes murmures t'appellent et réclament encore plus. Mon regard se brouille et je serre les poings sur ma veste. Je suis totalement chaud bouillant et mon souffle se coupe de plus en plus à chaque élan de ta part.

Prends moi! Pousses moi à bout! Épuises moi! Parcours mon corps de tes mains fines et réconfortantes. Fais moi gémir! Fais moi crier de ton amour et ta passion! Tes mots me font totalement fondre de désir et d'envie. Tes ralentissement et tes accélérations soudaines me rendent complètement dingue et je gémis d'un plaisir total envers toi. Je t'appelles dans des murmures entrecoupés par tes coups de hanches et te demande de continuer, plus fort, plus profond. Mais je sais que ton jeu ne respecte pas mes règles et je veux que mes mots, je veux que mes désirs te parviennent mais t'enflamment, t'embrasent et te donne encore plus envie de moi. Je me laisse entièrement prendre dans ton jeu et je ne désirs que celui-ci ne s'arrête pas.

383 mots + rubis /MP
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur

ID Démoniaque
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   Dim 13 Juil - 13:46

J’aimerais tellement que se moment ne s’arrête pas, que toi et moi restions uni, proche pour toujours, indispensable a la survie et de l’autre et nécessaire a son plaisir. Je voudrais que tu ne quitte plus mes bras que tu sois a moi, rien qu’a moi comme maintenant a chaque moment que le temps nous offrira, loin de la mission, loin du toutou ou du père, juste toi moi et la chaleur intense que tu provoque dans chaque parcelle de mon être.

J’aime tellement sentir ta peau tremblante sous chacun de mes balancement, c’est un plaisir pure et simple dont j’aime à me repaitre, je voudrais me nourrir de ton énergie pour ne plus vivre que par tes simple désirs et ne jamais perdre cette place que tu m’as offert se soir dans tes bras.

Je prend un malin plaisir a ne suivre aucune de tes demandes faisant même le parfait inverse pour finir quand même par t’exhausser, j’aime trop t’entendre m’appeler dans des murmures, c’est une chose dont je ne me passerais jamais même une minute, j’aime quand tes lèvres délicates prononce mon nom dans ce genre de situation. Ma main fini par se perdre sur ton torse te ramenant a moi et te poussent à te redresser, je te veux plus proche je veux juste aller plus loin en toi et te sentir dans chacune de tes réactions, chacun de tes tremblements même le plus fin, même le moins perceptible.

Mes baisés se font morsure dans ton cou et de nouveau je viens jouer avec mon copain de tout à l’heure, je veux que tu profite que tu sentes chaque parcelle de ton corps s’embrasé sous mes doigts et mes mouvements que je ne ralentirais plus pour rien au monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]   

Stars in the sky... [privé Seth/Event] [NC-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2