On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Sam 22 Fév - 21:01

Mon arrivé avait été des plus mouvementé j’avais  d’abord se fou de Evans qui m’avais causé des problèmes au M69. Et puis les deux autres bizarres aux sources un lieu fait pour se détendre normalement alors expliquer moi bordel pourquoi l’ambiance était aussi tendue ! Bref ma première semaine ici avais des allures de fou. Je connaissais plus ou moins la ville maintenant, mais pas trop ces alentours. Du coup j’ai encore marché sans savoir ou j’allais une fois de plus. Je marche depuis deux heures le soleil va bientôt se couché et je n’ai aucune idée d’où je suis. Bordel ça m’énerve y a rien d’indiquer ici. Je me retrouve devant une espèce de forêt bizarre. De toute façon au point ou j’en suis je peux bien rentrer dedans non ?

La forêt est très belle avec les rayons du coucher de soleil. À côté on pourrait penser que ma tenu blanche et rose fait tache, mais sans importance vu que mes cheveux sont rose aussi. Je reste sur mes gardes j’avais appris à utiliser certain sort mais la plupart était encore complexe pour moi. Quant au sors de soin je ne savais pas quoi en faire cette après midi quand je l’ai utilisé pour une égratignure il l’a refermé à moitié. À quoi peut bien me servir un sort de soin aussi inutile !? Ce que ça peut-être énervant.  La forêt ne semble pas très accueillante comme endroit mais borné comme je suis mis aventure encore plus loin. J’arrive sur une espèce de clairière ou il ne semble pas y avoir grand monde. En tout cas je ne vois personne et aucun animal ce qui me paraît plus ou moins bizarre.

Mais j’en ai marre de marcher et je me pose sur un gros rocher qu’il y a au milieu de la clairière. Oui je sais de cette façon je suis à la porter de tout le mon mais vu le peu d’être vivant qu’il y a ici j’entendrais arriver quelqu’un. Il règne ici un silence de mort ! D’ici on peut parfaitement voir le ciel. Je me plonge dans mes souvenirs surtout ceux qui remontent aux entraînements avec le vieux. Je me souviens qu’il me criait toujours dessus parce que j’étais incapable de faire de la médiation. Il m’avait expliqué que quand on fait des arts martiaux comme moi il faut aussi savoir méditer pour garder son calme. Que celle-ci nous permet de mieux comprendre les flux énergétique du monde et de les sentir.  Petit je râlais bien sur mais en grandissant j’ai compris à quel point s’était important. Ça m’avait permis d’atteindre un niveau supérieur dans mon domaine. Soudain pendant ma méditation j’entends un bruit non loin je garde les yeux fermé mais suis en alerte total, je laisse mes autres sens me guider. Dans un premier temps je dois savoir qui est là, animal ou homme ?Danger ou pas ?

512 mots+ 5 rubis/MP


Dernière édition par Jun Yami le Jeu 6 Mar - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Dim 23 Fév - 13:52

*Pouah pouah pouah... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ?*

Voici la première question qui m'était venue à l'esprit ce matin. Cette même question qui survenait tous les matins, d'ailleurs. Je me levais tranquillement, sortais de ma chambre et chaussais mes patins pour retrouver ma précieuse cuisine. Je pris un bol, du lait, des céréales et sautais sur le canapé, me coller devant la télé.
La matinée se passa lentement. Je dois dire que sans Zeck, le château était vide, sans vie. Je n'avais personne à embêter, du coup, les heures passaient... Très très trèèèès lentement.
Ne voulant et ne pouvant pas rester dans la bâtisse toute seule toute la journée, je décidais de sortir. Où ? Aucune idée. Quand ? De suite. Je m'emparais de ma tenue de Chaperon Rouge, de ma bourse remplie de pièces en chocolat et sortais de ma demeure.
Je marchais, sautillais sans réel but. J'étais juste contente de sortir et de pouvoir me promener et chanter à l'air libre. C'est fou ce que cela pouvait faire du bien. Brusquement, je m'arrêtais. Pourquoi ? Sûrement parce que j'étais arrivée devant la forêt et qu'inconsciemment, j'avais voulu venir ici.
Si j'en croyais le soleil, il devait être entre 14h et 16h. Il me restait encore du temps avant la fin de la journée, et je n'allais pas rester plus de 2h à rien faire.
Je m'enfonçais alors dans la forêt, confiante. Depuis le temps où j'étais arrivée ici, je commençais à connaître cet endroit comme ma poche. D'ailleurs, allez savoir pourquoi, c'était le seul lieu où je ne m'étais jamais perdue.
Je me posais en plein milieu de celle-ci, à l'abri des regards, cachée par les arbres. J'enlevais alors mes souliers rouges, mes bas, mes mitaines, ma cape et enfin mon ras-le-cou, pour me retrouver en jupe, t-shirt blanc et pieds nus.

*Ah! On est tout de même mieux ainsi ! Maintenant, à moi le Dragon d'eau Mineur !*

Je m'asseyais en tailleur sur le sol, fermais les yeux et invoquais mentalement mon Dragon Je n'étais pas très à l'aise étant donné que c'était la première fois que je l'invoquais. Appréhendante, j'ouvrais timidement mon œil droit, pour constater que mon sort marchait. Le dragon était là, devant moi, laissant passer les rayons de soleil dans son magnifique corps bleu transparent. Je me levais et m'avançais doucement vers lui, craintive. Je tendais ma main pour lui caresser le museau quand.. SPLASH. Voilà comment se retrouver trempée en une fraction de seconde.

-Quoi ? T'es pas content ? Je t'ai réveillé lors de ta sieste, peut être ?

Mon sort me regardait et je distinguais presque une expression joyeuse sur son visage. Même plus que joyeuse, étant donné qu'il se foutait littéralement de moi. Je fixais mon regard sur le dragon, lui ordonnant mentalement de projeter un jet d'eau assez puissant pour déraciner l'arbre que je pointais du doigt. Premier refus. Je retentais l'expérience une deuxième fois. Second refus. Énervée qu'il ne fasse rien, je lui ordonnais de disparaître immédiatement. Celui-ci me regarda, m'envoya un jet d'eau en pleine figure avant de partir en un ''Ting !'' nargueur.

*Bon, bah ce serait pour un autre jour.*

Je me rhabillais pour renter à la maison, quand je vis une silhouette parmi les arbres. Une silhouette de femme seule, qui plus est. Quel genre de personne s'aventurerait ici, par une heure si tardive -mine de rien, le soleil commençait à décliner- ? Curieuse de savoir qui cela pouvait bien être, je ramassais vite mes affaires avant de suivre l'inconnue. La femme aux cheveux roses que je suivais depuis bien 5 minutes maintenant, s'arrêta dans la clairière. Elle s'asseya sur un rocher et ferma les yeux.

*Imprudente...*

Je grimpais agilement à un arbre, posais mes affaires dans un creux de celui-ci. J'avais bien choisi mon arbre, car celui-ci surplombait justement le rocher où se trouvait la femme. A l'extrémité de la branche où je me trouvais, je regardais cette femme. Elle avait l'air paisible, et avait sûrement dû m'entendre. La forêt n'était pas le lieu idéal pour prendre quelqu'un en filature. Il fallait maintenant que j'agisse vite si je voulais tenter quelque chose.
Je sautais de ma branche, pour arriver derrière la jeune femme en mode ninja. Je saisis ses deux bras que je ramenais en arrière et plaquais mon genou contre sa colonne vertébrale, histoire de l'immobiliser.

-Qui es-tu, Bubble-Gum ? Je viens-tu faire ici ? Demandais-je, renforçant la pression de mon genou contre son dos.

Utilisation du Parchemin du Dragon d'eau mineur (1/3)

799 mots + 5 rubis/MP Mets tes pouvoirs en cours/acquis dans le sujet prévu à cet effet choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Dim 23 Fév - 16:46

Manifestement c’était un danger la femme était habile et m’avais plus ou moins neutralisé avant que je ne puisse bouger. Bah pourquoi pas. Par contre chose intolérable elle ma toucher comme si de rien était bordel ! Et puis bubble-Gum ? Tu trouve que je ressemble à chewing-gum ! Non mais sérieux c’est du foutage de gueule !  je prends le temps d’analyser la situation, sa prise est plutôt bonne voir même un peu douloureuse. Je soupire et prend appui sur la roche pour passer au-dessus de la miss et me retrouver derrière elle. Après c’est un jeu d’enfant de me dégager. Heureusement que j’ai les articulations souple. Merci le vieux ! j’écarte mes bras d’un simple coup sec, attrape le bras de la demoiselle droit de la demoiselle le lève et repasse devant elle rapidement, dos à elle avant de la faire basculer au sol tout en maintenant son bras et en faisant une petite clé au niveau de son poignet histoire de dire si tu bouge je te le casse. Je prends le temps de regarder la jeune femme.

-Je ne crois pas avoir à me justifier devant toi, ni a te dire qui je suis et surtout pas quand on me compare avec du chewing-gum !

Je la regardais bien dans les yeux. Cette fille avait réussi à me foutre en rogne en une fraction de seconde, bordel je méditais en paix et elle m’agresse comme si de rien était.

-On ne t’a jamais appris à aborder quelqu’un sans essayer de le briser ?

C’est vrai un minimum de politesse j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi lâche. Bon ok j’en fais des tonne mais niveau politesse c’est pas gagner ! J’aurais bien torturé la gamine un peu plus longtemps mais un autre bruit attire mon attention. Et assurément c’est un animal. D’ailleurs je n’avais remarqué que la nuit avait déjà presque entièrement pris le ciel. Une sorte de légère brume se lève. Si je n’étais pas sur de n’âtre que avec la gamine et l’espèce de bestiole qui tourne autour de la clairière j’aurais pu croire d’Evans était là. Je n’aime pas trop ça, ça n’augure rien de bon. Je relâche ma prise et m’éloigne de la demoiselle pour pouvoir parer toute attaque venant d’elle tout en faisant attention au monstre qui nous tournait autour. Dans quelle merde je me suis encore foutu. Il n’y a donc que des gens fous ici ?!

440 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Dim 23 Fév - 18:10

Waouh. Pas si imprudente, la demoiselle. En une fraction de seconde, je passe de la position ''Je te tiens'' à la position ''Et meeerde !''. Un retournement de situation en faveur de la jeune femme, puis une domination de la part de celle-ci. L'inconnue m'enguirlande me regardant droit dans les yeux. Je lui répondis avec un sourire franc, quitte à me prendre un kick dans la gueule. Allez savoir pourquoi, j'étais contente. Peut être qu'avoir de la compagnie me faisait plaisir. Oui, ce devait être sûrement cela. De plus, j'avais réussi à embêter quelqu'un, aujourd'hui !
L'inconnue lâcha tout à coup l'emprise qu'elle détenait sur mon poignet. Je fis tourner et craquer celui-ci avant de me remettre sur pied. J'époussetais mes vêtements, tout en regardant Bubble-Gum s'affoler. Qu'avait-elle entendue pour être autant en alerte ?

-Laisse-moi te contredire, si tu me le permet. Je suis Yukia Sakura. Bras droit du clan des Peintures. Et tu te trouves en ce moment-même sur mes terres. Et une femme, se baladant seule, la nuit sur les terres d'un clan, c'est assez suspect.

Des bruissements dans les buissons et les arbres ? Une créature aurait-elle décider que Bubble-gum et moi serions son prochain casse-croûte ? Possible. J'attrapais la jeune demoiselle par la main et mes affaires au vol, avant de courir vers un endroit plus calme est moins à découvert, nous enfonçant un peu plus dans la forêt.

-Désolée, mais j'avais pas envie de me battre contre je-ne-sais quel monstre ce soir !

La nuit était entièrement tombée, et la chaleur du soleil ayant disparue, je mis ma cape sur mes épaules et la nouait autour de coup. J'attrapais deux de mes pièces en chocolat, avant d'attacher la bourse pleine de ces pièces autour de mes hanches. Je mis un des morceaux de chocolat dans ma bouche, et balançais l'autre à l'inconnue.

-Alors, qu'est ce qui t'amène ici, Bubble-Gum ?

Cette jeune demoiselle ne devait pas être arrivée in Inferni depuis longtemps, pour oser s'aventurer au-delà de chez les neutres.

366 mots + 5 rubis /MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Lun 24 Fév - 6:22

Le clan des peintures ? C’est la petite qui suis Zeck l’autre mec bizarre que j’ai rencontrer qui roucoule presque avec la fille des sources chaudes ? Et moi je suis sur leur territoire ? Bah la belle merde. Moi je m’en fou je vais ou je veux clan ou pas ! Bordel pourquoi elle me touche encore la gamine. Elle m’entraine dans un endroit il y a plus d’arbre. Pourquoi faire la bête nous suis toujours, sauf que en partant comme ça j’ai perdu sa trace, c’est malin.  J’enlève ma main de la sienne.

-C’est malin gamine maintenant je sais même plus ou est la bestiole !

J’attrape le morceau de chocolat et la regarde, non mais sérieux elle se fout de moi ou quoi ? Une pièce en chocolat pour dédommagement peut-être, non je ne crois pas ! Néanmoins je mange celle-ci, le chocolat ce n’est pas un truc que j’ai l’habitude de manger c’étais réserver au riche de ma société. J’ignore sa remarque parfaitement stupide elle croit qu’il suffit de changer d’endroit pour être en sécurité moi ce que je vois c’est que si on doit se battre on va être gêné par les arbres. Rah je n’aime pas ça ! T’es où la bestiole? Je ne fais pas attention aux questions. J’entends la bête enfin qui lance une charge sur nous. Je pousse Yukia contre un arbre et me sers contre elle pour éviter de me faire emporter  au passage. Je ne reconnais pas la bête qui se fond dans l’obscurité et la brume.

- Je ne crois pas que ce sois le moment pour te demander ce qui m’amène ici.

Je la pousse vers le haut et gronde de façon autoritaire.

-Monte je te dirais après qui je suis après.

Enfin si on s’en sort si la bestiole peut grimper on est mal barré. Par contre vu que les arbres son proche on devrait pouvoir se déplacer dedans. Je grimpe à la suite de la jeune fille.

-Tu pourrais retrouver la clairière gamine ?

356 MOTS+ 5 RUBIS/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Lun 24 Fév - 23:25

Et gnagnagni, et gnagnagna. Et je te fais la morale par-ci, et je te fais la morale par-là... Mais ça accepte tout de même mon morceau de chocolat, mine de rien ! Amusée par mon observation, un petit sourire moqueur accroché aux lèvres. Par contre, le ''Gamine'' ne me fit pas franchement plaisir, je dois l'avouer. Et mon sourire parti tout aussi vite qu'il était venu. Je n'eus même pas le temps de rétorquer que Bubble-Gum me plaquais contre un arbre. Ma respiration fut coupée une fraction de seconde, ce qui fut tout de même assez pour me faire toussoter lors de sa reprise.
La demoiselle aux cheveux roses m'ordonna de monter dans l'arbre. Je m'exécutais sans rien dire, attendant qu'elle me rejoigne.

-Bon. Maintenant, ça suffit. Je suis pas une gamine. C'est clair ?!

Non mais ça va aller oui ? J'ai eu la bonne obligeance de me présenter, de donner mon prénom et mon grade alors pas de gamine. Je DÉTESTAIS ce surnom. Il me mettait dans une rage noire. Puis, en plus, me demander à moi de retrouver la clairière.

*Non mais ça va hein. Je suis pas une demeurée non plus. Bien sûr que je peux te la retrouver ta clairière, si tu y tiens tant.*

Je lançais un regard noir à mon ''invitée''.

-Si tu pouvais au moins avoir l'amabilité de te présenter, ce serait pas mal. Enfin, sauf si c'est trop demandé, bien sûr. Pf. Lui envoyais-je, pouffant.

Oui, je faisais exprès. Je n'en avais rien à foutre qu'elle m'ait sauvée d'une mort certaine. Je me montrais hautaine et peste juste pour voir sa réaction. J'aimais bien titillé les gens. Puis de toute façon, elle l'avait bien cherché. Ce n'est pas moi qui m'introduis chez les gens sans demander. Et si c'était le cas, je ne ferais pas mon effrontée. Je m'excuse et je donne les renseignements que l'on me demande sans broncher. C'est la moindre les choses. Et de son point de vue, j'étais une gamine. Alors autant profité de ma situation pour lui en faire baver, ne croyez-vous pas ?

348 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Mar 25 Fév - 18:38

On était déjà bien dans l’arbre quand la gamine ce mets à râler sur le coup je ne réponds pas. La bête ne semble pas pouvoir grimper aux arbres une bonne chose. Ça veut dire qu’on est plus ou moins en sécurité ici. Je m’appui contre le tronc et fini par répondre à son regarde noir par un encore plus noir.

-Très bien Yukia tu n’es pas une gamine, alors te comporte pas comme telle ! Ensuite je ne crois à aucun moment avoir dit que tu étais demeurée après si tu te considère ainsi tant mieux pour toi !

Et puis son air hautain sur ça dernière phrase m’énervais encore plus. Vraiment une gamine dans tout les sens du terme, y me semblais bien lui avoir dit que je lui expliquerais une fois dans l’arbre non ?! J’aurais du la laisse se faire prendre par la bestiole et repartir tranquillement. Elle à déjà de la chance que je ne lui ai pas réglé son compte pour m’avoir touché de un et de deux pour m’avoir coupé dans ma méditation. Je la prends par le bras et la plaque contre le tronc de l’arbre. Heureusement que la branche ou on ait est épaisse. Je la regarde droit dans les yeux avec une certaine proximité entre nous.

-La patience ça s’apprend ma belle et ensuite je t’ai dit que je me présenterais plus tard puisque que tu y tiens tant que ça.

Mon regard na rien de rassurant et si je pouvais ma main aurait surement brisé le tronc près de son oreille. Je me rapproche encore un peu d’elle.

-Je suis Jun. Jun Yami et tu as intérêt à retenir vu comment tu tenais à me connaître…

Je ré-analyse la situation aller à la clairière c’est mieux pour ce battre mais si on peut sortir d’ici grâce aux arbres c’est le top aussi. Je soupire et m’écarte de la jeune fille. Le noir est total maintenant et le brouillard dense, je suis au milieu d’une forêt avec une timbrée et un monstre dont je n’entends plus aucun son. Juste le chant des oiseaux nocturnes.

-Si tu as une idée de comment sortir d’ici sans qu’on se fasse manger par je ne sais quoi je te suit.

376 mots + 5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Mer 26 Fév - 19:01

Je dois avouer que je fus surprise lorsque la jeune femme me plaqua, une nouvelle fois, contre le tronc de l'arbre. Mais cette fois-ci, ce n'était pas pour me protéger. Bien au contraire. C'est qu'elle avait de la force, la petite ! Et c'était reparti pour un discours. Je ne captais que les mots les plus importants, histoire d'être un minimum au courant de ce dont elle parlait.

-Très bien Yukia tu n'es pas une gamine bla bla bla bla bla...

Serait-ce une forme d'excuse ? Ah bah non. Raté. Jun rapprochait dangereusement son visage du mien. Pour m'intimider, sûrement. Mais ce n'est pas ça qui allait me faire peur. J'avais dû me forger le caractère. Seule. Alors les ''Je te fais croire que je suis méchant mais c'est pas vrai, et si tu te calmes pas, j'te casse en deux'', ça ne marchait pas avec moi. Sans attendre que mon interlocutrice ne termine sa phrase, je l'embrassais. Pas un baiser fougueux. Mais juste un petit bisou rapide, histoire de l’énerver un peu plus. Puis je plantais mon regard dans le sien, avant d'accrocher un sourire franc et satisfait sur mon visage. Je savais que je n'étais pas en position de force, et que si Bubble-Gum le voulait, elle pouvait me réduire en bouillie en un claquement de doigt. Mais tant pis. J'étais effrontée et fière de l'être. Et surtout, ce n'était pas sur MES terres qu'on allait me parler de la sorte, non mais.
Jun. Alors c'est comme ça qu'elle se prénommait.

-Joli prénom..! Répondais-je, mon sourire moqueur toujours épinglé dur le visage.

Ah, cela était sûr. Je n'étais pas prête d'oublier son prénom. Un tel caractère et de tels cheveux, n'allaient pas s'épanouir de ma mémoire de sitôt. Bref. Je repris le cours de ses paroles, pile au moment un elle mentionnait de sortir de la forêt. Comme je le lui avais dit, c'était un je d'enfant pour moi. Nous avions deux possibilités. Ou nous passions par les arbres, encore fallait-il que la demoiselle soit assez agile pour ne pas se casser la gueule, ou bien nous passions par la terre ferme, avec un gros risque de croiser de méchante bébête derrière chaque arbre.

-Tu préfère les arbres ou les bébêtes, Bubble-Gum ?

A peine avais-je terminer ma phrase, qu'un bruissement, suivi d'un grognement ce firent entendre. La Bête était revenue. Et plus énervée que jamais, à ce que l'on pouvait ouïr. Et ça n'était pas du tout bon signe pour nous. C'était même un très très mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Mer 26 Fév - 19:58

Le château était vide… Et mortellement ennuyeux sans Yukia qui y mettait son ambiance bien à elle. Assit sur le canapé à lire un bouquin d’histoire en fumant son cigarillo, Zeck soupira. L’endroit était d’un calme plat. Le seul bruit qui s’entendait était les pages que tournait le Huckster. Il fronçait les sourcils et commençait à se lasser de lire. Bien que la lecture soit intéressante en soit, le bouquin relatait les évènements du 20ème siècle. Il fallait qu’il fasse autre chose que rester le cul posé sur le canapé à lire, malgré ça. Zeck se leva alors du canapé et remit le bouquin dans la bibliothèque après y avoir marqué la page puis il remonta dans sa chambre pour aller mettre une tenue de combat, enfin… entre autre. Il s’habilla avec sa tenue de Zeste d’Orange et finit par aller s’entrainer en forêt. Il partit faire un peu de marche et se rendit dans son coin favori, là où il était le plus tranquille pour méditer et s’entrainer. Une fois sur place il s’entraina au wushu et à la boxe Wing shun, utilisant un petit arbre qui avait des branches, pile à la bonne hauteur pour s’exercer.  Il passa une grosse partie de l’après-midi, et ce n’est qu’en voyant que le soleil se couchait qu’il se décida de commencer à rentrer.

Il s’alluma un Cigarillo sur le chemin quand il entendit du bruit aux alentours. Des bruissements de feuilles, puis des grondements. Il n’était pas seul, c’était certain, mais il crut aussi entendre quelqu’un dans les parages. Des voix féminines… Il n’y avait pas de doute, puis il sentait un parfum familier, ça devait être Yukia. Qu’est-ce qu’elle faisait dans le coin en pleine nuit ? C’était dangereux pour elle, surtout qu’il ne l’avait pas encore suffisamment entrainée pour qu’elle puisse se défendre contre plusieurs grosses bêtes. Surtout que Zeck était complètement encerclé par des grosses créatures qui ressemblaient à des rhinocéros avec des dents pointues et trois cornes. Elles étaient trois. Bon, ok, c’était du gros gibier et il n’était pas dit qu’il s’en sorte sans une égratignure. Mais au moins il pourrait se défouler et enfin voir jusqu’où ses entrainements pouvaient le mener. Une des créatures grogna de plus belle et fonça sur Zeck qui, le cigarillo dans le bec, sauta en avant et attrapa les cornes de l’animal au passage pour utiliser sa propre force et lui faire planter dans la terre ses défenses. L’animal fit un cri rauque avant de s’écrouler et faire un roulé-boulé et se heurter contre un arbre. Les deux autres créatures lui foncèrent dessus et Zeck se mis en position de combat, il utilisa la boxe Wing Shun pour assommer et asséner de multiples coups violents à la créature qui arrivait la première avant qu’elle n’ait le temps de lui faire quoi que ce soit. Il se tourna vers l’autre bêbête qui le blessa au bras avec sa corne mais il donna un coup de paume du bouddha qui fit une légère onde de choc et assomma le dernier animal.

La cendre de son cigarillo tomba au sol lourdement et les trois monstres étaient dans le pâté. Il n’aimait pas tuer pour rien. Il se redressa, et constata les dégâts de son bras. Ce n’était pas grand-chose, du coup il utilisa son sort de soin majeur pour se soigner. Et hop, plus de vilaine blessure. Zeck continua son chemin et s’arrêta sous un arbre, les mains dans les poches et le foyer de son cigarillo faisant une faible lueur dans l’obscurité de la forêt. Il leva la tête en entendant quelqu’un parler. Il reconnut Yukia et avait un doute sur la deuxième personne qui était avec elle. Mais elles avaient l’air de se disputer, un truc du genre. Il sourit et fit sortir la fumée de son clope par les naseaux.

« Le temps que vous vous mettiez d’accord, je crois bien que les bestioles seraient morte de faim ou se seraient lassées de vouloir vous bouffer ! »

Il s’appuya sur sa jambe droite et resta à les observer les mains dans les poches, le cigarillo au bec qu’il s’amusait de faire tourner.

« Est-ce que ces très chères demoiselles auraient besoin d’une escorte pour rentrer en lieu sûr ? »

711 mots + 5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Mer 26 Fév - 20:25

Cette gamine venait de me faire un bisou non mais sérieux ! Je la regarde avec sont sourire de je suis fier de moi. Je ne réponds pas à son commentaire mais j’ai le sourire aux lèvres et puis là elle commence avec son bubble… je ne veux pas entendre la suite je hais ce surnom. Je m’en fiche aussi que les bestioles sois de retour je l’embrasse vraiment. Petite joueuse que tu es quitte à faire les choses bien fait le entièrement au lieu de faire un simple bisou. En faite non digne d’une gamine encore comme comportement. Nos corps son proche et je fais durer la chose. Puis finalement je romps le baiser dommage j’aimais bien la sensation. Elle fini son mot …gum. Je la regarde dans les yeux.

-Ne m’appel plus bubble-gum je ne suis pas un chewing-gum qui plus ai tu connais mon nom maintenant donc tu n'a aucune excuse. Disons que c’est un accord tu ne m’appel pas comme ça et je ne t’appel pas gamine…

Mon sourire toujours sur mon visage montrais juste que je ne jouais pas dans la même cour qu’elle. Je reste près d’elle, un bon moment. On entend des animaux s’effondrer non loin, ceux qui nous pourchassaient ? Je ne suis pas sur. Puis il y a un bruissement et des pas. Je regarde la gamine.

-Je préfère les arbres ma belle.

J’attends quand même un peu avant de me dégager quand j’entends une voix qui ne m’est pas entièrement inconnue. Ni une ni deux je descends au sol habilement. Pour voir qui c’était, c’est vrai quoi on ne voyait que son léger feu de cigare. En parlant de ça j’en aurais bien fumé un moi aussi. Pfff je n’ai même pas ce qu’il me faut sur moi. Tant pis. En m’approchant je reconnais zeck je crois que c’est lui.

-tu es le garçon de l’autre fois… heu Zeck je crois c’est ça ?

Un comique celui là avec son histoire que les bestioles se seraient lassé, peut être. Je ne sais pas ce qu’il a abattu mais je sais une chose c’est que ce qui nous poursuit est seul.

-Les bestioles ? Il n’y en a qu’une qui nous à attaquer.

J’aime pas du tout la tournure que prenne les événements si Zeck n’a pas réglé sont compte à se qui nous poursuit alors ça veux dire qu’on est toujours en danger ici.

404 mots +5 rubis/MP


Dernière édition par Jun Yami le Ven 28 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Mer 26 Fév - 21:46

Alors comme ça, on ne reste pas insensible à ce que je dis et je fais ? Je ne pensais pas que le coup du baiser aurait marché. Et contre toute attente, il avait marché bien plus que ce que j'avais espéré. Jun m'avait ré-embrassé. Mais c'était pas le petit baiser provocateur. Loin de là. Et je fus d'ailleurs déçu qu'elle s'écarte si vite de moi, Bubble-Gum. Elle descendit de l'arbre, pour rejoindre mon Chef, Zeck, qui venait de nous rejoindre.

-Alors comme ça, le grand Chef s'ennuie sans moi ? Et Jun, si c'est ma punition pour m'appeler Bubble-Gum, je veux bien le faire plus souvent ! Lançais-je, un grand sourire aux lèvres.

Je sautais de l'arbre, agile comme un chat, pour me retrouver près de mes deux camarades. Je lançais un regard noir au cigare de Zeck. Je savais bien que nous étions morts. Mais ce n'était pas une raison pour fumer et se ruiner les poumons. Enfin. Devant nous, 3 corps de rhinocéros -enfin, un truc dans le genre- gisaient à terre. J'aurai dû me sentir en sécurité à voir leur corps étendu. Mais non. Car comme l'avait si bien dit Jun, il n'y avait qu'une seule et unique bébête qui nous poursuivait. Et cette créature avait l'air bien plus grosse et bien plus féroce que ces bêtes à trois cornes.

-Jun, c'est bien Zeck. Et comme tu l'as si justement dit, ce ne sont pas ces... Choses qui nous ont attaqué. Et je serais d'avis de faire gaffe. Histoire de pas finir en repas pour méchante bébête.

Je préférais retourné assez rapidement à la clairière, histoire de voir la bête arriver. Puis si on avait carrément pu sortir de la forêt, ça m'aurait arrangé encore plus. Je ne voulais pas que ces deux-là soient blessé à cause de la bêtise que j'avais faite, à savoir : Aller me planquer dans les arbres plutôt que de foncer directement vers la sortie du bois. De plus, étant donné que j'étais une grosse flemmarde, je ne mettais pas entraîner du tout aux arts martiaux. Ni même avec mes sorts. Mis à part ma première tentative avec mon Dragon d'eau qui avait lamentablement échouée. Si la bestiole attaquait, Zeck et Jun serait obligé de se battre pour trois. Ils seraient obligés de me protéger, et je ne voulais pas être un boulet, voyez-vous ?

-Je propose que nous nous mettions en route pour rejoindre la clairière. Si ce n'est pas la sortie de la forêt. Et oui, je connais le chemin, je ne vous perdrais pas, promis !

Sans attendre leur réponse -parce qu'il y allait forcement en avoir un qui ne serait pas d'accord avec moi- je commençais à marcher histoire de regagner au plus tôt la mini-plaine.

459 mots+ 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Jeu 27 Fév - 7:18

Zeck attendit que les deux demoiselles descendent de leur arbre et il reconnu finalement Jun et la salua d'un signe de tête. S'en suit de Yukia qui malgré la pénombre, lui lança un regard foudroyant que le Huckster senti à son attention. Il lui sourit et fit tourner son cigarillo. Il avait du les déranger surement.

"Heu... Si je vous ai dérangé je peux repartir..."

Il disait ça sur un ton humoristique après avoir remarqué le regard de son bras droit. Ne pensant aucunement que c'était parcequ'il fumait. Et semblait-il qu'une autre créature était dans les parages. Eh bien c'est sûr qu'il valait mieux ne pas rester là plus longtemps. Et Yukia commença à ouvrir la marche mais le Huckster prit un malin plaisir à faire tourner une nouvelle fois son cigarillo pour, cette fois-ci, ouvrir un portail de feu devant Yukia qui ne dut pas faire attention et entra directement dedans. Zeck regarda Jun et d'un signe de main courtois, l'invita à entrer dans le portail qui les mènerait directement vers la clairière non loin du sentier qui menait au château.

"Après toi Jun!"

Il préférait faire au plus vite, la nuit n'était vraiment pas sûre et les bêtes qu'il avait assommé ne tarderaient pas à se réveiller. Il attendit que Jun entre dans le portail pour rentrer à son tour et rejoindre Yukia. Mais il n'était pas plus rassuré que ça et sentait effectivement une présence hostile. Sans attendre quoi que ce soit, Zeck prit la main de son bras droit et l'emporta vers le sentier, invitant Jun à faire de même. Sachant pertinemment qu'à un moment ou à un autre il devrait se battre car la créature semblait sournoise et très discrète. Mais il percevait qu'elle observait dans l'ombre. Il lâcha la main de Yukia et resta devant tout en restant aux aguets. Lançant des coups d'oeil en arrière dès fois qu'on les attaquerait par derrière. Il balança le mégot de son cigarillo et l'écrasa avec le pied pour éteindre le foyer. Il s'arrêta un instant, et regarda devant lui tout en sondant les environs.

"Yu' emmène Jun avec toi au château, s'il te plait..."

Il resta immobile pour sonder le moindre mouvement ou le moindre bruit. Essayant de repérer l'animal. Un léger sourire aux lèvres, il avait envie de s'amuser encore un peu.

412 mots + 5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Jeu 27 Fév - 18:02

Sa remarque à la gamine m’arrache un sourire. C’est à la fois frustrant et excitant je n’avais jamais rencontré personne de tel. Pas de réponse venant de moi je suis leur conversation en silence. En faite mon esprit est perdu entre le baiser que j’ai trouvé fort agréable et le monstre qui nous suis. Zeck ouvre une porte bizarre et après son invitation à y aller j’emboite le pas à Yukia. Sans un mot on arrive dans la clairière. Je suis pas trop étonné je commence à avoir l’habitude de voir des truc bizarre ici et là donc bon un portail enflammé pourquoi pas. Zeck attrape la main de Yukia et avance vite je les suis tout mes sens en éveil. Puis soudain zeck s’arrête et éteins son cigare. Il ordonne à la miss de m’emmener mais je m’arrête à son niveau sur mes gardes.

-je peux me battre et ce séparer n’est pas forcément la meilleure solution Zeck.

C’est vrai si on partait et que la bête nous suivait je ne sais pas si je pourrais protéger la gamine. D’ailleurs pourquoi j’avais envie de la protéger moi ?!  Et je ne voulais pas laisser Zeck là seul aussi… pas vraiment pour lui je ne suis pas proche de lui… rah ça m’énerve je comprends rien à tout ce bordel dans ma tête. Ce n’était pas vraiment le moment de ce posé des questions. L’étrange présence fonce sur la gamine ; je la ramène vers moi et recule en même temps. La bête disparaît puis réapparaît d’un autre côté je lâche Yukia et esquive de justesse le coup qui vient faire des traces sur mon bras. Bordel ce truc à de sacré griffe ! Je sors ma cravache et lui impose un violent coup sur ce qui semble son œil je crois, un œil violet qui brille dans la nuit. La bête pousse un petit cri de douleur et s’éclipse dans la brume.

Je sens pourtant encore sa présence qui se fait de plus en plus intense. Je n’aime pas trop ça, elle nous tourne autour et est plutôt malicieuse. Elle attaque avec prudence, se déplace bien et surtout prend un malin plaisir à jouer avec nous. Je retourne vers Yukia qui est la plus proche de moi Zeck est à quelques pas seulement et pourtant la zone d’ombre parait aussi dangereuse que ce qui nous entoure. La présence nous guette et de ce que je ressens elle est entre nous et le chemin de sorti de cette maudite forêt.

-Zeck on dirait que va falloir passer en force la bestiole ne semble pas vouloir nous laisser partir…

J’avais un sacré sourire aux lèvres je ne fuis jamais un combat et celui là se promet d’être drôle. Je regarde yukia un instant m’assure qu’elle est toujours là. Je t’attends la bestiole. Je n’aimais pas particulièrement me battre mais quand les choses sont inévitable autant sans donner à cœur joie. À moins que Zeck lui règle entièrement son compte avant que je n’ai la chance de donner le moindre coup, Bah pas si grave au fond, l’important est qu’on sorte tous vivant d’ici.

518 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Jeu 27 Fév - 23:02

*Wh... WHAAAAAAAAAAAAAT ?*

Comment cela se faisait-il ? Comment était-ce possible que je sois passé si vite du fin fond de la forêt à la clairière ?... Zeck. OH LE FOURBE ! Il avait créé un portail. Et comme une débutante, j'étais entrée dedans la tête la première. Je sentais que je n'allai pas beaucoup aimer cette nouvelle façon de se déplacer.

*Et puis, depuis quand il sait faire ce genre de choses, lui ?*

Enfin. Je gardais mon calme et sortais de mes pensées, entendant mes deux camarades me rejoindre dans la plaine. La bête était toujours là. Même moi qui n'étais pas douée pour pressentir les choses, je pouvais sentir son regard son nous. Il y avait une sorte d'aura sombre qui plainait autour de nous. Comme si le brouillard s'était installé en un instant juste au-dessus de nous. Mais apparemment ça n'avait pas l'air de gêner les deux autres. Ou ils s'en foutaient royalement, ou bien j'étais la seule à le voir, ce voile.
Jun m'attrapa et nous manquâmes de justesse deux attaques de la bête. Enfin, Bubble-Gum ne s'en sortit pas indemne. Quatre griffures sur le bras. J'espérais franchement que nous allions vite régler le problème de la bestiole. Ou dans le cas échéant, que l'un d'entre nous possédait un sort de soin.

*Qu'est-ce que je peux détester me battre, moi..*

Mais cette fois-ci, je n'avais aucun moyen de fuir. Ou du moins, de clôturer le combat en moins de deux secondes. Je me plaçais dans le triangle que nous formions à présent tous les trois. Chacun surveillait ses arrières, et par la même occasion, offrait sécurité aux deux autres. Ce qui n'était pas plus mal, je dois dire.
Un grognement à droite. Des bruissements à gauche. A croire que la bête se téléportait autour de nous. Ne sachant plus où donner de la tête, je fixais l'amas de buissons, à quelques pas de moi. Et j'eus bien raison de le faire car c'est à cet endroit précis que la créature refis sont apparition surprise. La panique s'empara de moi sans crier gare.

*Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais bordel, QU'EST-CE QUE JE FAIS ?*

Pas le temps de réfléchir. Mes mains se collèrent contre le sol, comme attirées. Je sentais quelque chose s'échapper de mon être. Une ombre. Celle-ci se faufila jusqu'au reflet sombre de la créature, pour ne former plus qu'une grosse masse noire. A l'instant précis ou les deux ombres entrèrent en contact, mes poings se resserrèrent instinctivement pour bloquer la réflexion haleuse de l'abomination.
Sans bouger de ma position accroupie, je lançais ces mots à l'intention de Jun et Zeck :

-Si vous voulez tenter quelque chose, c'est maintenant. J'crois pas pouvoir tenir bien longtemps, hein !

Parchemin de l'Anti-Fuite (1/3)

494 mots + 5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   Mer 5 Mar - 13:02

Zeck ne bougea pas lorsqu’il vit les ténèbres se faire plus dense comme une brume qui se formait autour d’eux, les empêchant de passer pour rejoindre le château mais il réagit vite lorsque la créature sembla vouloir attaquer Yukia, c’est vrai que ce n’était pas une bonne idée de les séparer mais si Jun savait se défendre il avait espéré qu’elle veille sur son bras droit. De tout façon ils étaient tous les trois encerclés alors il n’était plus question de se séparé. Zeck vit Jun protéger Yukia lorsque la créature des ombres attaqua et elle s’en prit à Zeck également qui dévia ses griffes par une défense de Wing Shung. Il se mit en position de combat de la boxe Wing Shung et attendit un instant. Yukia sembla se dépêtrer pour immobiliser la créature avec son sort d’antifuite. Sauf que ça aurait très bien marché si la créature avait été autre chose qu’un être se faufilant dans les ombres. Il se souvenait de ce genre de créatures sur terre de son vivant. C’était de vraies saloperies, mais les hucksters savaient aussi se faufiler dans les ombres et il ne valait mieux pas que Yukia continue de faire ce qu’elle était en train de faire sinon c’est son ombre à elle qui allait servir de réceptacle à cette saleté. Le Huckster s’approcha rapidement de Yukia en l’attrapant et en la faisant danser et d’un geste du pied il coupa le lien entre Yukia et la créature qui s’était apprêtée à utiliser ses griffes via l’ombre d’antifuite. Tournoyant pour esquiver l’attaque et reposer Yukia à terre.

« J’ai une meilleure idée… On va passer par les airs ! »

Oui, les airs, comme Zeck a si bien dit, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec une telle créature ce soir, alors autant abréger le combat et rentrer vite fait au bercail, il sourit en regardant la petite assemblée et siffla sec, ce qui fit crier la créature au bruit strident du sifflement du sorcier. Au sol commença à se former un cercle de lumière tout autour d’eux en partant des pieds du sorcier. Sans prévenir il attrapa Yukia par la taille et Jun par le bras pour les ramener vers lui. Et d’un seul coup, un dragon de lumière les emporta dans les airs, faisant par la même des dégâts à la créature d’ombre et la forçant à fuir dans les ténèbres de la forêt. Le dragon parti en cloche et retomba rapidement à l’entrée du château avec un atterrissage doux à l’arrivée, Zeck lâcha les filles et s’avança vers la porte du château pour l’ouvrir avec sa bague qui se matérialisa en pinceau de calligraphie chinoise. Tandis que le dragon était toujours près d’eux pour éclairer vivement les environs. Une fois que la porte du château fut ouverte, Zeck se tourna vers Jun et Yukia puis il fit un signe de main pour les inviter à entrer. Il regarda notamment Jun, avec un sourire.

« Bienvenue chez les Peintures ! »

L’immense porte s’ouvrit alors en grand et le dragon de lumière pénétra dans le hall et se dissipa pour éclairer la pièce de multitudes de bougies le hall et les tableaux de la salle. En face de l’entrée trônait toujours cet immense tableau avec Zeck et Yukia et les autres clans ainsi que les neutres, on pouvait voir nouvellement apparue, Jun dans les airs donner un coup de pied volant à Evans dans une partie du tableau. Une fois que tout le monde était entré, les portes du château se refermèrent. Ils étaient désormais à l’abri ici.

601 mots +5 rubis/MP

La suite ici : http://inferni.actifforum.com/t312-finalement-le-petit-chaperon-rose-reste-ici-pv-zeckyukia#9241

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
les ténèbres de la forêt (PV yukia) FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: