On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Lun 24 Fév - 19:15

Cela faisait maintenant une bonne heure que je tournais dans mon lit, à la rechercher du sommeil perdu à regarder des dessins animés trop tard le soir. J'en avais marre de regarder les rayons de soleil trouer la noire obscurité de ma chambre. Je me levais, m'habillais de mes sous-vêtements absinthe, d'une jupe noir, un t-shirt et de mes petites ballerines noires. Je ne comptais pas m'aventurer bien loin aujourd'hui, de toute façon. Si je restais dans les terres du clan, je ne devrais normalement pas rencontrer grand monde. Une aubaine que personne ne vienne s'aventurer plus loin que les terres neutres. Je pris donc mon petit-déjeuné, à l'heure de mon déjeuné, abrutie par les dessins animés que j'aimais tant. Je débarrassais ma table, lavais mon bol et ma cuillère avant d'aller dans la salle de bain. Là, je m'examinais vite fait dans le miroir avant de me laver soigneusement les dents et le visage.

*Bah voilà. Je suis prête. J'peux sortir !*

Je m'emparais de mon sac à bandoulière et le remplissais de barres chocolatées et de gâteaux apéro au cas ou j'aurais un petit creux. Je verrouillais les portes du château et partait en direction de la forêt.
Une fois arrivée là-bas, je me mis à la recherche d'un bel endroit, paisible et sympathique, près d'un cours d'eau... Bref, le lieu parfait pour rester au calme durant toute une après midi. Perfectionniste à mes heures perdues, je m'enfonçais petit à petit et de plus en plus dans la forêt cherchant mon endroit à moi. Celui où je viendrais et que personne ne connaîtrait. Mon petit jardin secret, quoi !

*Bon, ça commence à suffire, là. Je vais le trouver c't'endroit, oui ou merde ?*

Impatiente et impulsive comme je l'étais, il m'en fallait peu pour partir au quart de tour.
Voilà plus de 20 min que je marchais et FRANCHEMENT, je commençais à en avoir pleins le c... Concombre, voyez-vous ? Je marchais, marchais, marchais, écartant de mes mains les feuilles et les branches me barrant le passage. J'étais à présent complètement perdue au fin fond de la forêt, endroit où je ne me perdais pourtant jamais.
Au bout de 40 min intensives de débroussaille, je tombais ENFIN sur l'endroit rêvé. Un endroit que je n'aurais même pas imaginé dans mes rêves les plus fous, tellement était-il fabuleux.
''Le Jardin aux Pâtisseries'' comme l'indiquait ma banderole au-dessus dans ma tête, surplombant une arche recouvertes de fleurs blanches, roses et.. Marrons. J'étais bien étonnée de voir des fleurs de cette couleur, mais j'avoue que mon regard était plus attiré par la fontaine de chocolat plutôt qu'autre chose. J'entrais dans cet endroit si magique telle une princesse entrant dans son château, les yeux grands ouverts et pétillants, regardant chaque chose qui composait ce jardin.
Toujours aussi émerveillée, je posais mon sac contre un arbre -ou poussaient des éclairs au chocolat, soit dit en passant- et me ruait sans attendre vers la fontaine de chocolat. Je trempais mon index dans ce nectar chocolaté, en ayant déjà l'eau à la bouche. Puis je partis cueillir milles et une pâtisserie ne pouvant résister à l'appel de la bouffe. Je m'empiffrais de tout et n'importe quoi, en espérant que personne ne viendrait me déranger à ce moment précis.

535 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Lun 24 Fév - 20:16


Saccharine !



Son sixième jour s'annonçait des plus trépidantes. Zeck lui avait proposé de venir voir le quartier  nord. D'après la carte il semblait avoir gribouillé quelque chose d'incompréhensible. Qu'est ce que c'est que ce très dessiné à main levé et ces rectangles s'emboitant comme des pièces ? Elle soupira en apercevant la grande enseigne de confiserie et le décor fort peut attrayant compte tenue de la couleur maussade du paysage. Rappelons que Klaw ne cerne pas bien les couleurs et que du coup elle ne peut pas voir la couleur ensoleillée et sucrée du jardin des pâtisseries. Ce qui lui importait sur l'instant était de trouver le chemin du château des peintures.

Elle franchit l'arche enchantée du jardin en se demandant encore si elle prenait la bonne direction, après tout elle ne connaissait pas du tout les environs du quartier nord et elle n'avait qu'un temps limité pour pouvoir trouver le chemin. Elle soupira avant de percevoir du mouvement non loin d'elle. Klaw regarda à gauche. Personne. Puis à droite. Toujours rien. C'est dans le fin fond du jardin qu'elle aperçut l'ombre d'un mouvement, d'un battement d'aile dans ce décor fantaisiste de confiserie et de pâtisserie. Elle s'approcha alors de l'arbre à chouquette et le buisson de chantilly pour percevoir les courbes féminines de la personne. Elle la regarda gambader gaiement dans les terres de chocolat, c'est ce moment là qu'elle choisit pour l'interpeller.

-Excusez-moi ! Vous pouvez m'aider ?


Elle ne semblait s'être arrêtée, elle reprit en s'approchant.

-Je recherche… Le château des Peintures. Pouvez-vous me dire si je me trouve dans la bonne direction ? Je me suis un peu perdue et cette carte ne m'aide en rien à trouver le chemin…

Elle fit un peu la moue, ce Zeck ! Elle y réfléchira à deux fois avant de lui demander de faire un plan.





303 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Lun 24 Fév - 23:32

-Excusez-moi ! Vous pouvez m'aider ?

Arrêt sur image. Je m'immobilisais brusquement, regardant mon interlocutrice avec de grand yeux étonnés. Comment diable avait-elle fait pour parvenir jusqu'ici ? Même moi, Bras Droit des Peintures, je n'avais jamais trouvé cet endroit ! Et puis depuis quand elle m'observait comme ça ?

-Je recherche... Le château des Peintures. Pouvez-vous me dire si je me trouve dans la bonne direction ? Je me suis un peu perdue et cette carte ne m'aide en rien à trouver le chemin...

Han. Tout s'explique. Alors comme ça, Zeck avait invité une aussi charmante demoiselle à dormir chez nous ? Intéressant. TRÈS intéressant, même. Il allait falloir que j'ai une conversation avec lui, histoire qu'il me raconte ce qu'il se tramait par chez nous. Prenant conscience que je n'avais toujours pas bougé depuis que l'inconnue m'avait adressé la parole, je me relevais comme si j'avais reçu un coup de fouet. Je n'étais pas présentable, voyons. Ce n'était pas comme ça, que l'on m'avait élevée. Je m'avançais vers la charmante jeune femme, mâchant l'éclair au chocolat que je venais d'enfourner dans ma bouche. La bouche toujours pleine, j'essuyais les coins de ma bouche, pleins de chocolat. Je me stoppais devant la demoiselle et la détaillait de haut en bas.

-Vous êtes très jolie. Et j'aime beaucoup votre couleur de cheveux, soit dit en passant !

Oui, bah moi, j'étais comme ça. J'étais franche, mais avec un minimum de retenue. Je chopais une chouquette qui m'appelait depuis un bon bout de temps déjà et la dévorait en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf.

-Oh ? Vous connaissez Zeck ? Je peux vous conduire sans problème à sa demeure si vous le voulez tant ! Mais pour l'instant, venez avec moi. Tant que nous sommes ici, profitons des friandises qui s'offrent à nous, ne croyez-vous pas ? Et puis Zeck peut attendre.

Je saisissais délicatement la jeune femme par la main et l'entraînais avec moi dans les profondeurs du Jardin aux Pâtisseries. Je lui indiquais de s'asseoir près de l'arbre aux éclairs. C'est fou comme elle me faisait pensait à Alice aux Pays des Merveilles. Pourquoi ? Aucune idée.

-Quelles sont vos pâtisseries préférées ? Je peux aller vous les chercher si vous le voulez ! Dis-je en lui tendant un éclair tel un chevalier servant.

381 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Yukia Sakura le Mer 26 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Mer 26 Fév - 19:39


Mangeons à nous faire péter le ventre !



La jeune femme se redressa rapidement et s'avança vers Klaw, les joues rondes comme ceux des hamsters à mâcher son repas. Ses lèvres étaient recouvertes de chocolat et c'est à cette endroit précis que Klaw la fixait. Oups, ce n'est pas vraiment une façon très distinguée de la fixer de cette manière, surtout sur ses lèvres. Elles sont très jolies, certes. Mais donner l'impression d'en avoir conscience n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Ça pourrait laisser à confusion. Elle releva les yeux vers la femme dont le regard semblait faire un petit tour à la verticale sur elle. Elle resserra machinalement le plan entre ses doigts. Est-ce qu'elle était si peu présentable que ça ? Certes, elle avait encore du mal à se faire belle ou quoi mais elle essayait tant bien que mal d'ordonner ses mèches rebelles en une couette sur le côté.
Elle se détendit quand la femme la complimenta.

-Merci, c'est gentil. Vous êtes très belle vous aussi Mademoiselle.

Elle ne pouvait pas vraiment parler des cheveux couleur Ketchup-moutarde de la jeune femme qu'elle percevait de par sa vue artificielle malheureusement.  
A l'évocation du Château des Peintures, la femme pensa immédiatement à Zeck. Il était si connu que ça ? Remarque, si c'est un chef de clan ça pourrait être plausible. Elle accepta volontiers de la mener au château mais qu'elle préférait profiter tout d'abord des friandises avant de s'occuper de son cas. Cependant, l'idée de friandise la perturba un peu. Ainsi, elle lui demanda.

-Excusez-moi, vous parlez de friandises qui s'offre à nous. C'est une métaphore pour parler de ce jardin qui ressemblent à des gâteaux ?

Oui, en passant par le jardin des Pâtisseries, Klaw usa encore de sa rationalité pour définir ce qu'elle voyait: Des plantes, en forme de pâtisserie. Cette idée la fit saliver d'avance. Elle avala le surplus qui lui était déjà venu dans ma bouche. Elle avait faim, c'est vrai, elle n'avait pas mangé depuis un moment déjà. Encore une fois c'était les sandwichs du patron qui la nourrissait. Une fois par jour, c'est bien peu. Mais c'est toujours mieux que rien.

Elle saisissait Karolyn par la main et l'emmena un peu plus loin. Elle suivit comme à son habitude : en aveugle, en pantin, en poupée, tout ce que vous voulez, mais elle suivait. Elle l'invita à s'assoir près d'un arbre et d'un geste agile et félin elle attrapa un des fruits de l'arbre pour le lui tendre en lui demandant si elle avait des préférences. Klaw prit le gâteau à pleine bouche et lui répondit avec toute la grâce d'une personne qui parle la bouche pleine:

-Lo conpfitchure !

Se rendant compte de son geste elle avala rapidement son gâteau _la vache ! C'est bon ce truc ! _  en manquant de s'étouffer et reprit

-Je raffole de la confiture. Et plus précisément aux fruits rouges. Peut être pouvons nous trouver un pot de confiture dans l'un de ces arbres.

Elle ria, elle pensait réellement que c'était une blague. Jusqu'à ce qu'elle voit non loin de l'arbre au éclair un pot de confiture dans un buisson. Elle resta bouche bée en blanchissant à vue d'œil. Ça existe vraiment…







524 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Jeu 27 Fév - 13:04

Ce jour-là, j'appris qu'une personne aussi jolie et distinguée que ma nouvelle rencontre pouvait devenir une petite gloutonne au même titre que moins, en un rien de temps ! Elle était vraiment craquante dans sa petite robe. Je dois avouer que Zeck l'avait bien choisie. Avec un peu de chance, elle pourrait faire partie intégrante de notre clan, si nous nous y prenions bien !

*C'est qu'il a du goût, le petit !*

Son péché mignon était la confiture ? C'est toujours bon à savoir. D'ailleurs, en parlant de ça, la jeune femme venait de bloquer sur quelque chose. Suivant son regard, je pouvais voir que le sien avait buter contre un pot de confiture saveur... Fruits rouges, comme par hasard. Voyant la demoiselle pâlir à vue d'oeil, je claquais des doigts plusieurs fois, jusqu'à ce que Ginger cligne des yeux, et reprenne pleine possession de son regard.

*Je ne savais pas que l'on pouvait aimer une chose à ce point-là !* pensais-je, amusée.

En âme charitable que j'étais, je gambadais jusqu'au pot de confiture, et le ramenais à la demoiselle, en faisant un petit détour par la fontaine de chocolat. J'avais trouvé une copine de goinfrerie et j'étais plutôt contente de ça. Mais si elle était parvenue jusqu'ici, ça n'était pas pour rien. Il fallait tout de même que je fasse mon devoir de Bras Droit. Récolter quelques informations, histoire de savoir à qui j'avais à faire .

-Alors, si j'ai bien tout compris, c'est Zeck qui t'a invitée ? Le bougre. Il aurait pu venir te chercher et t'escorter, tout de même. Laisser une jeune femme ainsi, in Inferni. Non mais lui, alors !

Avalant un énième donut au chocolat je regardais la demoiselle s'empiffrer de confiture aux fruits rouges. Cet endroit était vraiment une aubaine, mais ne pouvait plus être mon endroit secret. Si une personne extérieure au clan avait réussi à tomber ici, c'est que cet endroit n'était pas bien caché. Je fis la moue, réfléchissant à tout cela.

*Merdouille ! Hmpf !*

Je grommelais entre mes dents, avant de sortir de mes pensées de constater que Ginger me fixait avec de grands yeux ouverts et étonnés. Pour détendre l'atmosphère et faire passer mon saut d'humeur, j'enchaînais machinalement avec cette question :

-Et en fait, puis-je savoir à qui je m'adresse ? dis-je en m'asseyant auprès d'elle.

382 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Ven 28 Fév - 19:32






Le regard de Klaw s'était perdu dans la gélatine rouge coincée dans le buisson. Comment cet arbuste pouvait produire la confiture et le pot avec ? Tout ce qui n'est en rien naturel ! Remarque, la femme lui avait bien décroché un éclair d'un arbre. Et maintenant qu'elle est capable de voir tout cette folie, plus rien ne peut l'étonner. Ce monde est bizarre, point.
La femme l'interpella et son regard se tourna en sa direction. Le fait qu'elle lui parle de Zeck et de son comportement la fit rire un peu.

-En effet, ce n'est pas très courtois, mais j'imagine qu'il est occupé… En réalité il m'avait fait cette invitation y'a quelques jours, mais j'avais refusé. Il m'a donné ce plan si je changeais d'avis.

Elle lui montra le plan,  un bout de papier blanc où est griffonné quelques carrés et des noms de quartier.

Lui laissant voir le plan, elle s'approcha du pot de confiture pour l'observer plus attentivement. Le lien qu'elle perçut entre la tige et le couvercle de la confiture montrait qu'il avait bel et bien poussé comme ça. Elle avait très faim et elle n'avait pas vraiment envie de se faire prier pour dévorer la confiture. En cas général, elle préfère accompagner la confiture avec du pain ou quelque chose de ce genre, or, il n'y en avait pas dans les environs. Elle se contenta donc de taper le derrière du pot pour ouvrir le pot et passer ses doigts dans la gélatine. Le plaisir que lui procura la confiture dans sa bouche était au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer.

Sa compagne lui demanda son nom à cet instant précis. Elle retira son doigt de sa bouche et referma le pot avant de se présenter.

-Je m'appelle Karolyn Wieck. Mais ici, on m'appelle Klaw.

Elle se dit que vu le nombre de fois qu'elle avoua son véritable nom à ceux qu'elle rencontra, il était inutile de le cacher plus longtemps.

-Et vous, vous êtes une amie de Zeck, je présume ? Dit-elle en souriant.





333 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Sam 1 Mar - 18:07

Karolyn ? C'était vraiment un joli prénom ! Mais si elle préférait être appelée Klaw, et bien soit. Que cela soit fait ainsi. Totalement absorbée par son pot de confiture, elle prit tout de même le temps de répondre à ma question et de m'en poser une à son tour. Une amie ? Oui. On pouvait dire ça comme ça.

-Oui, je suis une de ses amies. Et je possède également le titre de ''Bras Droit'' dans la hiérarchie du Clan de Peintures, soit dit en passant !

J'avais lâché ça avec une telle nonchalance, que je m'étais surprise moi-même. Enfin, j'espérais tout de même que cette révélation n'avait pas eu l'effet d'une bombe sur Ginger. Je saisissais le plan que Klaw me tendait pour l'examiner de plus près. En effet. L'auteur de ces gribouillis ne pouvait être que Zeck. Le Chef des Peintures qui ne sait pas dessiner... C'était un comble. Heureusement que je me débrouillais dans ce domaine-là.

-Si tu veux, je peux t'emmener jusqu'au château... Je n'ai plus grand-chose à faire ici, de toute façon.

Et puis, je ne voulais pas choper une indigestion en restant quelques minutes de plus ici. Cet endroit pouvait être le paradis des Gourmands, comme leur Enfer. Je pris ma sacoche, cueillais plusieurs pâtisseries de chaque sorte, pour les ramener au château. Ça nous ferait de la nourriture. Et puis, ça ferait sûrement plaisir au Huckster de goûter à des aliments qu'il ne connaissait pas. Je plaçais ma récolte dans mon sac, avant de me lever et d'épousseter mes vêtements, puis je tendis ma main vers Ginger, histoire qu'elle puisse se relever avec mon aide.

-Alors, tu viens ?

Juste avant de franchir l'arche du Jardin, et une fois que Karolyn fut debout, je piquais un chausson aux pommes qui venait d'éclore et commençais à le déguster, tout en débutant ma marche vers ma demeure.

307 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   Sam 1 Mar - 23:31


Les meilleures choses ont une fin



Elle ouvrit grand les yeux à l'évocation du titre de "bras droit" de la jeune femme_ qui soit dit en passant n'a même pas donné son nom_ C'est presque impressionnant de se trouver face à elle. Zeck à l'air sans doute moins imposant pour qu'elle ne réagisse pas de la même manière quand elle à apprit son rôle de Chef de clan. Elle lui sourit et lui dit:

-Wow ! Je suis ravie de te connaître alors !

Et elle était sincère. Chez elle, les femmes n'étaient que rarement gradé, et en général, dans le cas où elle l'était c'était pour des groupes de femme, et non mixte.
Elle lui proposa après avoir observé la carte fort peu attrayante de l'emmener elle-même au château des peintures. Klaw hocha la tête, elle avait fait tout ce chemin pour cela après tout.

-C'est très gentil, merci.

Elle prit sa sacoche au sol et après avoir accueillit quelques mets dans celui-ci, elle tendit sa main vers celle de Klaw pour la relever.

-Oui ! Dit-elle en souriant à sa question.

Les deux jeunes femmes quittèrent le jardin des pâtisseries, l'odeur de sucrée devenait quelques peu écœurante et comme il ne semblait y avoir rien d'autre mis à part des confiseries partout. Elles décidèrent de rebrousser chemin, songeant intérieurement je suppose revenir plus tard dans ce jardin des délices. Klaw avait seulement prit avec elle le pot de confiture, ça pouvait toujours servir… A quoi me demandez-vous ? A apaiser sa faim et son caractère de cochon sans doute. Karolyn suivit les pas du Bras droit. Bientôt elle sera au château des peintures mais elle ignorait ce qu'elle allait dire à Zeck. Si seulement il osait pointer le bout de son nez tout du moins.




285 rubis +2 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Chocolatée ~ " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas de rigoler pour autant."
» Changement possible du prix des barres chocolatés
» 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']
» Quelle est votre barre chocolatée préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: