Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Treize est mon chiffre et la malchance est mon étoile... (Privé Klaw)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

Treize est mon chiffre et la malchance est mon étoile... (Privé Klaw) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treize est mon chiffre et la malchance est mon étoile... (Privé Klaw)   Treize est mon chiffre et la malchance est mon étoile... (Privé Klaw) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 10:19

Son corps se mouvait doucement contre le corps d'Evans, elle n'était pas vraiment très satisfaite de voir son corps si réceptif à ses baisers. Son cou se tendait presque instantanément à ses caresses, ses lèvres s'entrouvraient doucement pour relâcher des soupirs en réponse au désir qui montait peu à peu en elle. Elle se laissait porter dans ses bras, se retrouvant à peu près à sa hauteur, ou du moins à distance de ses lèvres gelée. Leur baiser semblait former le passage à l'excitation et à la détente du corps crispé de Karolyn. Elle sentait son esprit s'éloigné de ses convictions. Klaw, ne devenant plus qu'un simple corps, un morceau de chair chaud et tremblant sous ses doigts. Relâchant de temps à autre des soupirs béats. Elle semblait prête à l'accepté, du moins physiquement parlant. Pour ce qui était d'une réaction psychologique, il fallait dire qu'elle était prête… à lui envoyer sa jambe entre les bijoux de famille, à la condition que ses jambes acceptent de bouger.

Néanmoins, ce qui s'apprêtait à se produire à cet instant  coupera sans doute toute envie de se faire prendre. Ses repères sensorielles semblaient se consumer au fil des battements de son cœur. Et tout se brouilla brutalement. Disparu, évaporé, désintégré. Elle ne sentait plus que la respiration saccadée entre ses lèvres, son corps encore avide de caresses.

-Evans ?

Demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres.

-Evans ? Ce n'est pas drôle. Tu sais que je ne te vois pas…

Elle descendit du comptoir, ses mains frôlant la pierre froide du comptoir. Elle n'entendait, ni ne sentait, ni ne percevait de présence en ces lieux.

-Evans… ?


Le silence devenait de plus en plus pesant. Elle serra sa main sur son cœur. Elle était apparemment seule.
Avait-t-elle rêvée ? Avait-elle réellement perdue la boule ? Elle appela une nouvelle fois d'une voix plus désespéré Evans. Aucune réponse, aucun son, aucun mouvement excepté ceux qu'elle fit. Elle s'assit sur une chaise, les doigts dans ses cheveux, la panique semblait envahir son corps, la folie semblait l'enrouler d'un fin tissus rougeoyant. Elle tremblait d'excitation et d'effroi.  

-Qu'Est-ce que je fous là bordel…


C'était peut être la sa seconde expérience sexuelle. Et encore une fois, on pouvait considéré cela comme un échec cuisant et dévastateur. Son corps mendiait passion et animalité dans le vide ténébreux de sa cuisine.



-Fin du rp-

391 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Treize est mon chiffre et la malchance est mon étoile... (Privé Klaw)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anger voice (privé Klaw)
» When the child of a farceless god playing... [Privé Klaw! Et pas pour les sales gosses =w=#! -16]
» Logement de Klaw
» Un bon moment de détente (Privé Kalim)
» Rencontre chocolatée ! Pv Klaw ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: