On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Ca fait mal (PV evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ca fait mal (PV evans)   Ven 28 Fév - 10:38

Kalim était inquiet depuis deux jours il n'avait plus de nouvelles de Taki et ce n'était pas normal, on avait essayé de le rassurer mais aujourd'hui le chien des enfers avait décidé de rendre visite à son âme sœur. Il avait enfilé sa tenue Black Frost sans le bonnet pour prendre la direction du quartier des peines. Tout semblait calme mais le barman ne se sentait pas très bien alors qu'il marchait dans les ruelles plutôt vides. Il faisait plutôt sombre déjà et avoir un canidé avait au moins l'avantage de lui apporter une vision nocturne même si elle n'était pas parfaite.

Le Cerbère arriva aux abords du lac lancelot et il ne se sentait toujours pas bien. Il posa une main sur sa tête alors que ses oreilles de Cerbère se mirent à sortir le faisant tomber à genoux. Sa queue, ses crocs et ses griffes se mirent à sortirent également sans pouvoir le contrôler, Kalim ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Par sécurité il se mit à l'abri dans la forêt pour que personne ne le voit. Il ressentit une douleur atroce le faisant hurlant de douleur et se crisper alors qu'il avait l'impression que ses os se brisaient les un après les autres. Il se couvrit de fourrure et repris sa forme Originel, celle du chien des enfers mais dans une forme petite, celle d'un gros chien type berger allemand. Il était essoufflé et perdu il n'avait rien compris de ce qu'il lui arrivait.

Kalim était allongé derrière des buissons se sentant encore endolorie alors qu'il était sous la forme d'un chien à trois tête au pelage noir et rouge et aux regards écarlates. Mais pas le temps de se reposer car même si son flair n'était pas parfait il sentait que quelqu'un arrivait mais impossible de savoir de qui il s'agissait. Donc il se releva et essaya de se déplacer discrètement avec ses capacités de pattes de velours mais il ne maîtrisait pas très bien ça non plus donc il n'était pas discret et faisait craquer des branches cherchant à s'éloigner.

Il devait reprendre forme humaine mais il ne savait pas comment faire, il se déplaçait pour gagner du temps mais rien que de se déplacer n'était pas simple. Mais après plusieurs minutes il reprit sa forme humain, s'écroulant sur le chemin épuisé car se retransformer était tout aussi douloureux. Un ver à vêtement vint immédiatement reconstituer ses vêtements mais Kalim ne pouvait plus bouger à cause de la douleur. Il était là allongé sans bouger en nage et complètement endolorie, il se doutait que la personne qu'il avait senti n'allait pas tarder à arriver. Heureusement plus aucun élément ne laissait supposer qu'il était le cerbère.

455 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Ven 28 Fév - 14:00




"In the forest..."




Aujourd'hui je pète la forme! J'ai envie de bouger, de danser et de faire la fête! Je marche tranquillement jusqu'au lac, j'avais envie de retrouver Elena, ou même de revoir mister le chef de clan énigmatique. J'avais mis mon pantalon en cuir à lacets noir, ma veste noire, torse-nu, et j'avais mis mes bottes de motard et mon collier à piques noir. Pour couronner le tout, j'avais sorti mes super lunettes fashion roses en forme de coeur. J'étais sorti de chez moi ainsi en me dandinant comme un mec heureux qui se la pète. Faisant quelques petits pas de danse de temps à autre, pour monter des marches, pour esquiver des gens, ou simplement en pleine rue jusqu'à ce que je quitte la ville pour me rendre au lac. Putain ce coin déchire et surtout on y fait tout de même des rencontres assez loufoques et très intéressantes. Je 'étais bien amusé avec Nexus, Jun et la belle et charmante Elena. Bon, j'admets que c'était carrément parti en couille avec Treize qui s'était pointé et s'était amusé à faire bouger mon corps ridiculeusement mais après tout, le ridicule ne tue pas. Alors j'men fou! et puis, c'est pas avec mes lunettes pas crédibles que je vais réussir à convaincre quelqu'un d'avoir peur… quoique…

Depuis tout à l'heure je sentais cette petite présence familière. en fait, depuis que j'étais rentré dans les environs du lac. Par chance, et merci Seth de me la filer au moment le plus opportun, je savais parfaitement de qui il s'agissais et j'étais assez content de le revoir tout seul. Bien que je ne sache pas exactement où il était. Jusqu'à ce que j'entende un cri, genre le cri de douleur qui perce le silence des lieux et qui effraye toutes les petites bêtes. Je m'arrêtais alors, entendant une grosse bête marcher dans les bois je m'arrêtais et restais immobile et silencieux un moment, écoutant le bruit des feuillages et des pas de la grosse bébête. je souris d'un air machiavélique et je humais l'air en relevant la tête. rouvrant les yeux, je levais les bras et claquais des doigts puis je tournais les talons pour me tourner en direction du bruit. Et l'air guilleret, je m'y rendais sans même une petite craint ou quoi que c soit d'autre. Je chantonnais même un petit air vieillot rythmé. Claquant des doigts pour garder le rythme et marchant en pas de danse. Jusqu'à voir sur le chemin, UN VER LUISANT!!! Nan je blague! C'est un magnifique bel homme aux cheveux noirs jais et aux mèches rouges. Je me lèche les lèvres en gémissant d'un pur plaisir. C'était vraiment l'extase de voir un si beau jeune homme nu! Je me rinçais bien l'oeil je dois dire.

Je me décidais ensuite à m'approcher de lui maintenant qu'il reprenait ses esprits, les mains dans les poches, j'avais enlevé mes lunettes vu qu'il n'y avait pas vraiment de soleil et je m'arrêtais à son niveau.

-Tu as du te prendre une sacré cuite et bouffer pas mal de bonbons qui font faire des bêtises pour te retrouver à poil dans un endroit pareil mon vieux!


J'esquissais un large sourire et je venais m'accroupir à son niveau. Me bouffant une sucette au passage. Je penchais la tête sur le côté avec ma sucette dans la tronche et je posais une main glacée sur le front de Kalim. Il était bouillant… Et vu comment il haletait et était en nage, il avait du subir une transformation forcée. Eh oui mon beau, ça risque de t'arriver plus souvent, surtout avec notre présence ici bas, à mon frère et moi. J'enlevais ma main pour éviter de me brûler et je le regardais en prenant le bâton de ma sucette et la faisant tourner dans ma bouche.

-Pour sûr! T'es carrément brûlant! Les amphétamines c'est bien mais à petite dose! Et quand on tien pas l'alcool, si on veut pas avoir un trou de mémoire et se retrouver à poil dans les bois vaut mieux éviter de trop boire!







667 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Evans D.Taylor le Dim 2 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Sam 1 Mar - 12:58

Kalim le vit finalement arriver alors que le ver à vêtement terminait de refaire sa tenue black jack. Il le reconnu après qu'il se soit mis à parler de mélange d'alcool et de petites pilules, dans un sens il valait mieux qu'il croit ça qu'autre chose. La personne présente était Evans qu'il avait croisé une fois au M69 et à qui d'ailleurs il avait fait un effet d'enfer.  Il se tourne sur le dos en grognant légèrement mais avec un visage figé, maintenant qu'il était habillé il n'y avait plus rien à voir. Par contre Kalim ressentait une telle douleur, il étai vraiment mais vraiment pas bien. Il se mit à parler dans un murmure assez audible tout de même.

« Oui...pour sûr j'ai pris une sacré cuite....tu peux m'aider à me redresser je penser que je vais rentrer... »


Oui car là il n'était pas en état de se rendre jusqu'à chez Taki et il serait bien plus rapide de retourner dans son clapier, en plus il avait l'impression que son corps était en feu. Il prendrait une bonne poche de sang et s'allongerait en espérant que tout ça passe. Enfin encore fallait espérer qu'Evans lui file un coup de main. Il avait une drôle de sensation quand il le voyait mais il était incapable de savoir ce que c'était, il avait comme une sensation de le connaître pourtant il ne l'avait vu qu'une seule fois.  Rien que par ce fait le Cerbère allait redoubler de prudence car ce fait pouvait venir de sa mémoire perdue et donc il devait se montrer extrêmement prudent. Il ne comptait pas aller contre son instinct ca c'était certain .

« Rappelles moi de ne bosser qu'au bar et pas au M69 »

Il essayait de se couvrir en restant naturel donc inexpressif alors qu'il avait une main sur son front bouillant.


306 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Kalim le Lun 3 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Dim 2 Mar - 19:50




"Promis..."




Dommage que ses vêtements se soient si vite reformés. J’aurais bien voulu me rincer l’œil un peu plus longtemps. Je me rapprochais un peu de lui pour lui attraper le bras et le passer par-dessus mon épaule tout en me relevant doucement pour ne pas trop le brusquer. Il semblait avoir eu très mal pour le coup. Mais je savais de quoi il en retournait. Cependant je ne dis rien et je ne fis que sourire à sa remarque.

-Si tu termines comme ça à chaque fois que tu bosses là-bas, effectivement, il vaudrait mieux que tu n’y retourne pas bosser.

Je l’attrapais par la taille afin de le soutenir, j’étais super grand par rapport à lui donc je me devais de rester un peu courbé. Mais ç’aurait été tellement plus simple que je le porte comme une princesse. M’enfin peu importe, je me contentais de le soutenir pour l’aider à rentrer chez lui. Je commençais à prendre la direction opposée, allant vers le quartier neutre. Ignorant s’il était dans un clan ou pas. Puis je finis par me dire qu’il fallait peut-être mieux lui demander où je devais l’emmener.
-Heum… Je vais dans une certaine direction, mais peut-être que tu pourrais me guider vers chez toi…

J’esquissais un fin sourire. Et je le soutenais fermement. Me rappelant avec une certaine nostalgie mon passé. Lui semblait ne pas se souvenir de moi, il avait donc bien perdu la mémoire. Cela dit, c’était tant mieux. Parce qu’on pourrait repartir de zéro. Bon, même si au final c’est moi qui vais jouer le gros salaud de première. Il m’en voudra surement à mort et peut-être même qu’on ne sera jamais ami mais tant pis. Je sais à quoi m’attendre. Et puis j’ai des ordres alors bon, peut-importe la façon dont on devra le ramener, on avait également pour ordre de punir tous ceux qui l’avaient cachés pendant tout ce temps. Je le laissais donc me guider jusqu’à chez lui. Marchant doucement pour prendre le temps d’apprécier de nouveau sa présence. Il m’avait fait un effet d’enfer au M69 et je dois dire que j’aurais bien aimé le voir aujourd’hui au bar El Diablo. J’esquissais un fin sourire en y pensant.

-C’est dommage, ça ne sera pas aujourd’hui que je pourrais te revoir danser au bar.







378 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Lun 3 Mar - 9:01

Kalim se laissa doucement soulevé par Evans qui vint lui apporter un soutient pour qu'il puisse tenir debout, heureusement sinon il aurait été incapable de se lever. Ce dernier fit une remarque sur son état et le fait de travailler au M69, il aurait pu sourire s'il savait comment faire mais il se contenta de mouvement de tête en parlant d'une voie neutre comme d'habitude bien que plus fatiguée et légèrement cassée par ses cris d'un peu plus tôt.

« Je crois aussi mais...ce n'est pas tous les jours rassure toi c'est bien une première... »

Il se mit à marcher soutenu par le jeune homme mais il ne réalisa pas tout de suite qu'il n'allait pas dans la bonne direction, il avait trop mal pour se concentrer à 100 % sur ce qui l'entourait et ce n'est qu'à la remarque d'Evans qu'il réalisa que ce dernier était parti dans la mauvaise direction.  Kalim chercha à se redresser un peu pour faciliter les chose à son « sauveur » qui devait se courber pour avancer car ce dernier était plus grand que le Cerbère.

« Vers le quartier lapin...je vis chez les lapins... je suis la bras droit du chef... »

Ce n'était pas forcément très malin de dire qu'il avait une place importante chez les lapins mais en même temps il y avait une trêve entre les clans et cette trêve existait à cause de lui même si les gens ne le savait pas. En gros si quelqu'un se hasardait à faire du mal  à ce petit Barman il aurait trois chef de clan dangereux et armé au cul. Bon pour les armes pas sûr mais on peut considérer la magie comme une arme. Enfin bref la question n'était pas là.

Ils marchaient tous deux et finalement le plus grand lança une remarque qui parvint tout de même à arracher un microsourire au Cerbère.

« Tu n'auras qu'à passer demain au bar, aujourd'hui j'étais de repos dans tous les cas tu ne m'aurais pas vu mais demain je serais là bas mais je ne fais pas que danser je suis barman avant tout.... »

Kalim parlait pour essayer d'oublier la douleur qui commençait à disparaître petit à petit , elle était toujours présente mais déjà il tenait un peu mieux sur ses jambes.


378 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Jeu 20 Mar - 18:13




"Mh..."




Ça c'était bon à savoir! Alors comme ça on tombe sur le plan inférieur et en prime on devient bras droit d'un chef de clan. Tu n'as effectivement pas une petite place parmis eux à ce que je vois. Et en plus ce ça tu as la protection d'un chef... Voire même les trois... Hahaha! Si tu savais mon beau. Mais je ne vais rien dire. Tu es trop beau pour que je risque ma couverture avec toi maintenant. Seulement, je te réserve une petite surprise. Crois moi, elle risque de te "plaire savamment"!

-Je vois... Et on te fait bosser dans un bar même si tu as une place aussi particulière chez les lapins? Eh ben... Tu dois aimer ton taf. J'ai ente du dire que l'El Diablo et le M69 appartenaient au clan des peines. Tu bosses donc pour deux chefs en fait. Tsso! Et en plus on se permet de t'en faire baver comme pas permis pour te balancer à poil en forêt. Nan mais ils sont sérieux ils n'en n'ont rien à faire de leurs membres ou quoi, ces chefs de clan?

Je posais la question par pure curiosité et indignation face à un tel manque de surveillance, rien de bien méchant, je me disais surtout que ce petit gars n'avait soit pas de bol, soit il était en fait esclave de deux clans. Enfin, je dis ça mais moi j'dis rien! Ils se demerdent avec leurs problèmes après tout. Je resserrais un peu plus mon étreinte sur le jeune homme. L'aidant à se remettre un peu plus confortablement contre moi mais il avait une tête de moins que moi et je commençais à avoir mal au dos. Je grognais, étant gêné par ma posture actuelle, puis je finis par me baisser pour lui chopper les jambes et le porter comme une princesse. Marre d'être voûté pour les beau yeux de Kalim. Je le regardais et lui lança un léger sourire.

-C'est pas contre toi, excuse-moi si je te porte comme une princesse mon beau mais j'ai pas envie de ressembler à Casimodo, puis je commence à avoir mal à mon dos. Mais promis, je te ramènes chez toi, tu te reposes, et demain je viens te voir danser au bar.


Je rigolais franchement et lui fis un large sourire réconfortant. Il était comme avant, toujours très séduisant et attirant, à sa façon. Je repensais à cet abruti de père qui m'avais un jour privé de mon meilleur "jouet" et qui avait détruit les autres par punition. Je ne sais pas pourquoi je pensais à ça mais ça me faisais de la peine et ça m'énervait en plus de ça. Je regardais souvent Kalim et son visage inexpressif à plusieurs reprises. Tout en écoutant ce qu'il avait à me dire. Un léger sourire aux lèvres pour le coup. Puis je lui posais une autre question.

-Ton visage... Il a toujours été comme ça? Je veux dire, sans expressions... Tu as eut une paralysie faciale ou un truc du genre?

Ou peut-être qu'il a fait de la chirurgie plastique pour se refaire la tronche ce qui le faisait ressembler à Mikael Jackson, ne devant pas rire sous peine de faire lâcher tous les élastiques. Hum, bref. C'était space sa tronche voilà tout. Pourtant il était canon.






571 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Lun 24 Mar - 9:38

Kalim marchait comme il pouvait en écoutant les questions et les propos d'Evans qui se mit à le porter après un moment comme une princesse. C'est vrai qu'il devait avoir mal au dos avec leur différence de taille, même si cela gênait un peu le chien des enfers son expression resta figé sur le coup. On pouvait dire que ça ne changeait rien de d'habitude, il était vraiment inexpressif et c'est tout.

« J'ai choisi de travailler au Bar El Diablo, j'aime mon boulot la bas... Généralement je n'ai pas de problème surtout que Taki ne laisse personne m'approcher....il est devenu introuvable ces derniers temps et ça m'inquiète... »

A cet instant le Cerbère se perdit légèrement dans pensées ; il songea à son homme et son inquiétude grandi encore. Il fallait qu'il le trouve, il lui était peut-être arrivé quelque chose...Non il ne le voulait pas surtout si c'était par sa faute. Enfin pour l'instant il devait reprendre des forces, il en parlerait à Alex au pire des cas aussi.

Evans se mit alors à lui demander s'il avait toujours été aussi inexpressif. C'est vrai qu'on posait souvent cette question au barman, il était habitué maintenant on pouvait clairement le dire. Par conséquent il répondit d'une façon assez naturel et toujours avec sa légendaire inexpressivité.

« Oui aussi loin que je me souvienne, je me suis réveillé comme ça sur la plage. Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens...Je ne pourrais pas te dire de mon vivant je n'en ai aucun souvenir...Sinon ça va tu t'adaptes bien au lieu? »


Oui il continuait de dire la vérité car dans son cas c'était la meilleure défense. Par contre il mentait sur un point : Kalim arrivait à être expressif avec une seule personne. Il arrivait à montrer tout son amour à Taki. Parfois il arrivait à avoir des microexpressions envers les personnes qu'il appréciait.


311 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Ven 4 Avr - 9:19




"Sexy..."






-Taki, c'est ton petit ami? Dis-je par curiosité. Je ne souriais pas, j'était très sérieux et le fait qu'il me parle de la disparition de ce type ne me fit pas sourire pour autant. Mais intérieurement j'étais très amusé par la situation. Oui car ce fameux Taki je m'en étais sagement occupé, comme convenu avec mon frangin, qui lui devait s'occuper d chef des peintures. Je m'étais grandement amusé avec le chef des Peines et je lui avait montré qui était le plus fort dans le lot. Bien entendu, il avait disparut parce que je m'étais occupé de lui et que je l'avais laissé dans mon coffre à jouets préféré. Là où je me rendais pour torturer, et faire tout ce qui me passe de travers par la tête à mes petits jouets. Bref! Un vrai petit plaisir que de m'occuper de torturer ces pauvres âmes tourmentées ici-bas. Mais ne nous éternisons pas là dessus. E peine eus-je repris la conversation avec une autre question sur son inexpressivité, Kalim me répond qu'il est comme ça depuis toujours et je dois avouer qu'il n'a pas tord. Sauf qu'il était bien plus expressif en clabaud à trois tête que maintenant. Et je préfère carrément le Kalim d'avant. Il était bien plus amusant. Là j'ai l'impression d'avoir affaire à un déprimé de première. Sérieux quoi! même ta tête inexpressive me bouffe ma bonne humeur.



-Eh ben, les gens doivent quand même bien déprimer en voyant ta tronche inexpressive tous les jours.

Par la même Kalim me demanda si j'arrivais à m'adapter. Bworf, oui plutôt quand même, j'ai fait pas mal de rencontres et en plus je me suis bien amusé, je m'amuse toujours aussi bien et on va pouvoir finir notre mission plus rapidement que prévu grâce à toi mon chou. Merci de ne pas te planquer. Ca nous fait un avantage au moins par rapport à ça. Et dire que ces foutus esprits ne t'ont même pas trouvé alors que tu ne prenais même pas la peine de te planquer, ils sont affligeant sérieux.


-Ho, oui, on va dire ça, j'ai fais pas mal de rencontres et je dois dire qu'il y en a qui ne m'ont pas déçu.

Nous finîmes par arriver jusqu'aux habitations des Lapins. Je connaissais déjà le coin parce que la Belle Elena m'avait gentiment emmené jusqu'à chez elle. D'ailleurs, ça serait bien que je la voit si elle est dans le coin.

-Alors elle est où ta piau… Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc!!?

Autant dire que la vue du beau ténébreux que j'avais rencontré au M69 en train de chier en lisant un journal en statue gigantesque qui remplaçait l'autre type était plus qu'étrange et totalement déplacée. Mais ils sont sérieux les lapins? Putain! la honte! Alors le beau gars énigmatique est donc le chef Lapin. Eh ben, il doit être un putain de narcissique qu'à pas froid au yeux en se faisant construire une statue en train de développer la pellicule.







537 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Ven 4 Avr - 10:14

Evans était bien curieux et d'un franc parlé songea le Cerbère en l'écoutant. Il voulait savoir si Taki était son petit ami et ensuite il lui fit une remarque sur son inexpressivité. Bon il fallait garder la carte de la franchisse sans parler des souvenirs qui commençaient à revenir petit à petit.

« Oui c'est mon petit ami depuis longtemps...Et non je fais déprimé...les gens ont parfois peur mais c'est tout...Je n'y peux rien je suis comme ça depuis mon réveil sur la plage et impossible de me souvenir avant...C'est le trou noir total.... Apparemment je me suis blessé en arrivant et mes souvenirs sont...partis...Enfin je ne m'en plains pas j'aime ma vie ici... »


Et le peu qu'il arrivait à se souvenir de l'ancienne il ne voulait pas se rappeler. Il voulait juste garder son rythme quotidien. Passer du temps avec Taki et protéger les lapins en aidant Alex aussi.  Si seulement les choses  pouvaient rester comme elles étaient avant l'annonce du Cerbère, avant que Kalim n'apprenne la vérité sur lui. Malheureusement ce n'était pas possible et il devait vivre avec la peur de causer un jour des problèmes aux êtres qui lui sont chers. Il n'était pas stupide il savait qu'à le protéger un jour ils auraient des problèmes et il ne le voulait pas.

Ils arrivèrent rapidement du côté de chez les lapins face à la statut qui avait changé depuis peu. Kalim n'y portait pas vraiment attention et Evans semblait..troublé par cela.

« Le destin peut faire de drôle de cadeau on va dire.... Je n'habite pas loin je devrais pouvoir me débrouiller seul d'ici. Merci de m'avoir raccompagné. »


Effectivement il n'avait presque plus aucune douleur bien qu'il ressentait encore une énorme fatigue l'envahir.


314 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Evans D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 526
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : D.T.C

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Emmerdeur Nymphomane
Place dans votre clan: Aucun clan

MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Ven 4 Avr - 10:47




"Pa. Palaa..."






Oui, je suis plutôt du genre être franc dans mes propos, et on m'aime, on m'aime pas je m'en fous. Kalim connaissait Taki depuis un moment, et il n'allait vraiment pas aimé ce que je lui ai fait s'il l'apprend un jour. C'est certain qu'il m'en voudra à mort. Mais je m'en fous! il avait qu'à pas nous abandonner mon frère et moi et nous laisser avec cet enfoiré de paternel indigne. Je souris faiblement lorsqu'il me parle de sa mémoire perdue, dommage qu'il ne se souvienne pas. Mais d'un côté ça nous arrange mon frère et moi. Et puis de toute façon ç'aurait pas été si drôle s'il se souvenait de nous. Quoique… Il m'expliqua pour la statue. Ouais, le destin… Avec ses idées pourraves des fois, je comprend parfaitement ce que les petits gars d'ici ressentent lorsqu'il se met à faire des cadeaux à deux balles. Je regardais la statue d'un air blasé et je déposais ensuite la princesse au sol.

-Mouais… Dans tous les cas, princesse, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'en faire part. Tant que je suis là.

Je lui fais un léger clin d'oeil et le reluque de façon tentatrice avec un large sourire qui veut tout dire. Comme dans l'bon vieux temps! T'es une belle petite princesse que j'adorais chérir. Et donner autre chose que des nonos. Bref. Je l'aide quand même un peu à aller jusque chez lui et je reste planté devant la porte. Je sais pas trop quoi faire pour le coup. Je place mes mains sur mes hanches et je regarde un peu autour de moi tout en m'étirant le dos, le faisant craquer par la même. Je laisse échapper un sourire de soulagement et je regarde de nouveau Cerbère avec un grand sourire.

-Bon, alors à la prochaine beau ténébreux! Repose toi bien et fais attention à toi la prochaine fois.

Puis je lui fis un signe de main pour le saluer et je commençais à prendre la direction de la sortie du quartier des lapins pour me diriger sur la place. Un léger sourire machiavélique sur les lèvres, je chantonnais et je me mis à faire quelques petits pas de danse en claquant des doigts.
Spoiler:
 







402 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   Ven 4 Avr - 11:01

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca fait mal (PV evans)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal (PV evans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) LUKE EVANS (NEG) › Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: