On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Sam 1 Mar - 21:37

*Ouaaaaaaaaaaaaaah !*

Je m'étirais dans mon lit, tel un chat, tout en baillant silencieusement à m'en décrocher la mâchoire. Quel jour était-on ? Quelle heure était-il ? Je ne savais pas. Et pour tout vous dire, je m'en foutais royalement. Tout ce qui importait était auprès de moi. Le petit nouveau des Peintures. Un homme aux cheveux roses. Plutôt farouche aux abords, mais qui n'est pas plus agressif qu'un Bubble-Gum. Tandis que des larmes perlaient aux coins de mes yeux suite à mon bâillement, je me replaçais dans mon lit, pour que mon visage soit à la même hauteur que celui de Jun. Il dormait encore. Je détaillais entièrement son joli minois, un sourire naissant sur mes lèvres. Pourquoi souriais-je si béatement ? Aucune foutue idée. Mais à chaque fois que l'on me parlait de Jun ou que je le voyais, mon visage s'illuminait presque automatiquement. Et étrangement, cela ne me dérangeait en aucun point que Jun ait dormi avec moi. J'étais presque heureuse de ne pas avoir assez exploré le château pour trouver les chambres d'ami.
Je sortais de mes pensées, sentant que l'on remuait près de moi. Il venait de s'éveiller. Je le regardais ouvrir ses yeux bleus et passais derrière son oreille une petite mèche rebelle qui venait de tomber sur son front.

-Bonjour ! lançais-je calmement, le ton légèrement enjoué. Bien dormi, Bubble-Gum ?

Oui, parce que non. Je voulais bien être mignonne, mais il ne fallait pas pousser trop loin quand même. Il fallait bien que mon côté chieur revienne, sinon ça n'était pas drôle. Et personne n'irait me contredire sur ce point.

264 mots +2 rubis par MF


Dernière édition par Yukia Sakura le Lun 17 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Sam 1 Mar - 22:52

La nuit avais été longue sans conteste. Je sais plus exactement comment je me suis retrouvé dans un clan et dans la chambre de Yukia. Yukia cette gamine pénible qui arrête pas de m’appeler bubble-gum… Yukia c’était endormi très vite et j’avais pris le temps de la regarder dormir. Son petit minois est vraiment mignon et puis quand elle dort, elle ne me tape pas sur les nerfs. Je regarde le plafond non mais sérieux comment j’en suis arrivé là… Alors maintenant c’était un peu ma nouvelle famille une gamine chieuse et un sorcier qui fait des arts martiaux ?

Je prends bien une ou deux heures pour trouver le sommeil. Je ne bouge pas pour ne pas gêner la demoiselle.  Alors il va se passer quoi après tout ça ? Je trouve enfin le sommeil. C’est un sommeil profond et plein de souvenir. Il n’a rien de forcément agréable presque pas reposant je dirais. Les ténèbres m’emportent loin de cette réalité. Je dors presque qu’immobile, je ne m’attendais pas à ce que je dorme aussi bien et aussi profondément dans un endroit que je ne connais pas avec une inconnue en quelque sorte.

Quand j’ouvre l’œil ma première vision est Yukia qui semble m’observé, depuis combien de temps ? je me relève doucement et m’adosse contre la tête de lit, mes long cheveux descendent sur ma poitrine à moitié visible parce que en dormant mon haut à du ce décaler. Je le réajuste.

-Bonjour.

Je la regarde détaille son visage, lumineux au réveille, les cheveux en pagaille, ses yeux bleu Azur ont quelque chose de transportant. Elle à quelque chose qui la rend exceptionnelle. Pourquoi je pense comme ça alors qu’en vrai je le sais bien c’est un gamine pénible et agaçante.

-Très bien dormi et toi gamine ?

Je passe une main sur son visage pour lui enlevé une mèche qui tombais dessus. Ça me gêne je peux pas la contempler dans ses conditions ! Je retire ma main au bout d’un instant et le lève avant de m’étirer entièrement. Ça fait vraiment du bien de détendre ses muscles. Je cherche un peu d’eau pour me rincer le visage. Après cette toilette rapide et succincte, je passe la main dans mes cheveux qui volent légèrement dans l’air avant de se poser sur mes épaules. Je récupère mes effets personnels aussi, ajuste ma casquette comme il faut et range ma cravache. Je vais près de la fenêtre et ouvre celle-ci pour laisser rentrer le soleil du matin. Une douce lueur accompagné d’un léger courant d’air s’engouffre dans la pièce c’est plutôt agréable.  C’est une belle journée qui s’annonce, je regarde Yukia, mais ça veux pas dire qu’elle sera agréable. La pensé me fait sourire légèrement.

452 mots +5 rubis par MF


Dernière édition par Jun Yami le Dim 2 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Dim 2 Mar - 0:17

-Bonjour. Très bien dormi et toi gamine ?

Trop prévisible ! C'était justement cette réponse que je m'attendais à avoir. Il ne pouvait pas laisser passer cette opportunité de me faire chier, n'est-ce pas ? Par contre, ce qui était beaucoup moins prévisible était que Bubble-Gum ne chasse la mèche de cheveux qui venait de tomber entre mes deux yeux. Je louchais légèrement pour voir celle-ci et écarquillais soudainement les yeux quand mon compagnon posait la main sur mon visage pour m'enlever la mèche du visage. Puis après un petit moment, il retira sa main et descendit du lit.
Je laissais Jun vaquer à ses occupations, tandis que je profitais de la place libre dans le lit pour faire l'étoile de mer et m'étirer une bonne fois pour toute. Je m'assois sur le rebord du lit, fais craquer mes doigts, mes orteils, mes vertèbres et mon cou, pour pousser un ''Aaaah !'' de soulagement. Sans descendre du lit, j'ouvre l'armoire et chope du bout des doigts ma tenue bleue de ''Jack Frost'' comme on l'appelait. Malgré que cette tenue me fasse plus penser à Alice aux Pays des Merveilles plus qu'à autre chose. Bref. Je m'habillais rapidement, le temps que Jun sorte de la chambre, puis re-rentre dans celle-ci.

*Je sais pas ce qu'il a avec cette casquette, mais il l'aime !* me dis-je en le regardant ouvrir la fenêtre.

Je descends du lit et réajuste mes collants avant de balancer les ballerines bleues et enfiler les patins à roulettes que Zeck m'avait si gentiment offert. Je glissais jusqu'à la salle de bain, brossais rapidement mes cheveux avant de les attacher en deux couettes basses, tombant chacune sur l'épaule de leur côté respectif. Je me débarbouillais avant de revenir dans la chambre et m'adresser à Jun.

-Tu me suis ?

Cela n'était bien sûr pas une question. C'était un ordre dissimulé sous une question. Enfin plus un conseil qu'un ordre. Le chemin jusqu'à la cuisine n'était pas bien long, mais on pouvait tout de même se perdre une bonne cinquantaine de fois avant de la trouver, cette foutue cuisine.


Je patinais plus lentement et moins dangereusement, histoire que Jun ne me perde pas de vue. Une fois que nous fûmes arrivés à destination, autrement dit la cuisine, je sortais une chaise de sous le bar, à l'attention de Jun.

-Tu peux t'asseoir là. Enfin, si tu en as envie, bien évidemment.

Sans attendre que Jun ne se décide, j'ouvrais tous les placards et tiroirs à la recherche de bols, de cuillères et de n'importe quel aliment qui pourraient satisfaire mon ventre qui m'ordonnait de le nourrir. Résultat des courses : Des œufs, du bacon, des céréales ou des sablés au chocolat. En plus du lait, du café, du lait au chocolat et du thé, bien sûr. J'alignais mes trouvailles et me poussais du champ de vision de Bubble-Gum pour qu'il puisse choisir ce qu'il voulait.

-T'as faim peut être. Tu veux quoi ?

Pour moi, ce serait sans hésiter des céréales. Je m'emparais d'un des deux bols sortis et le remplissait à le faire déborder de céréales. Puis je versais du lait dans celui-ci, avant de le poser sur le bar. Quand j'entendis la réponse de Jun, je m'activais pour son lui préparer son petit-déjeuné, posant une énième question.

-Je suppose que tu veux aller visiter le château aujourd'hui. Je me trompe ? Demandais-je, dos au jeune homme.

556 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Dim 2 Mar - 11:02

Yukia n’avais pas répondu à ma question, mais vu comment elle semblait de bonne humeur je prends ça pour un oui. Je me retourne pour la regarder, elle c’est changer. Elle porte maintenant une charmante petite robe bleu qui complète plutôt bien ses yeux plus les bas blanc qui cache sa peau chocolaté bref cette robe lui va à ravir.  Je lui emboîte le pas quand elle sort de la chambre.

Ce château est vraiment grand… Il y a plein de chose différente dans chaque couloir que l’on emprunt. Je prends mon temps pour marcher même si Yukia avance plus ou moins vite sur ses rollers. Non mais sérieux qu’est ce que je fais ici… En plus me connaissant j’ai toute les chances de me perdre ici, je me perds tout le temps…

On arrive dans la cuisine La petite sort une chaise pour moi et me propose de m'assoir chose que je ne fais pas du moins pas tout de suite. Elle sort aussi une quantité énorme de nourriture ! Ok faut bien manger le matin mais bon à ce point… Bon je dois dire que je mourrais de faim, j’ai pas manger hier soir et du coup bah je pourrais engloutir plus que d’habitude.

-je veux bien des œufs avec du bacon, heu… et du café s’il te plait.

Entre temps je prends un sablé au chocolat que je croque plusieurs fois pour l’engloutir.  La gamine commence à s’activé dans tout les sens pour préparé mon petit déjeuné. Je me place près d’elle et la pousse délicatement pour prendre sa place devant le feu, et la poêle dans ma main. Je casse trois œufs habilement pour pas en mettre partout et bien sur les disposent biens dans la poêle, je prends aussi deux belle tranche de bacon que je mets sur l’autre partie de mon engin de cuisson. Le tout commence à frire tranquillement.

-Hm ? visiter le château ? Pourquoi pas je n’y avais pas vraiment pensé, mais si je dois rester vaut mieux que je connaisse un peu le coin…

Je n’avais pas grand-chose de bon à cuisinier d’où je viens et j’étais assez bon pour donner même au truc le plus dégelasse qu’on trouvait dans la rue un gout plutôt bon, ou à la limite pour le rendre mangeable. Alors là que je cuisine avec de vrai et bon aliment me rends heureux ! Je cherche du poivre et du sel et j’en mets un peu sur les œufs mais pas trop sinon ce n’est pas bon. Je laisse Yukia s’occuper du café. L’odeur du bacon frit commence à envahir la pièce, ça sent trop bon ! Je prends une assiette et fait glisser délicatement les œufs et le bacon dans celle-ci, le tout de façon à ne pas éclater le jaune. J’éteins le feu et pose la poêle. Je place mon repas sur la table. Et attends que Yukia prenne place avec son bol de céréales avant de m’assoir.

-Itadakimasu !

Je coupe un bout de bacon et le porte à ma bouche. C’est trop bon ! Mi croquant mi fondant. Je savoure chaque bouché de nourriture et chaque gorgé de café ! Car lui aussi était bien meilleur que ce que je buvais là bas. L’enfer c’est plutôt une sorte de paradis à côté de ma vie d’humain ! Bon y avait bien l’autre timbré d’Evans, mais au fond c’est un bon mec quand il essaye pas de faire n’importe quoi, quoi que il est vraiment très lâche sur bord. Je coupe encore un morceau de bacon plus un peu d’œuf mais pas pour moi je regarde Yukia.

-Tu veux goûter ?

602 mots +5 ruibis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Dim 9 Mar - 15:50

Je sentis une légère pression sur mon épaule, venant de Jun. Il voulait se faire lui-même à manger ? Soit. Et tant mieux, parce que mis à part les pâtisseries et les desserts, je n'étais pas douée en cuisine, je dois dire. Je regardais l'homme aux cheveux roses se préparer soi-même son petit-déjeuné bien consistant, et qui datait plus de l'époque de Zeck que de la mienne, tandis que de mon côté, je chopais la boite de céréales, deux yaourts sucrés, du lait et du jus de fruits.

*Rien de mieux pour commencer la journée !*

Je posais mon petit bazar sur le bar, me plaçant en face de Jun, qui venait de me souhaiter bon appétit. Je fis de même et commençait à manger.
Le programme de la journée allait être très simple. Tenter de ne pas se paumer dans le château en en faisant la visite. Je n'avais encore jamais exploré l'aile droit de la demeure, alors autant que je la découvre en même temps que Jun. Et puis ça devient lassant de se perdre toujours au même endroit et de constamment voir les ''époques'' situées dans l'aile gauche. Plutôt contente de savoir que j'allais voir de nouveau pays en compagnie de Jun, j'avais souri, tel une enfant, regardant mon bol de céréales.

-Tu veux goûter ?

*Mmh..?*

J'émerge de mes pensées, fixant Jun avec deux grands yeux, écarquillées par l'étonnement. Après la rencontre disons... Mouvementée que nous avions eu, je l'aurai cru méfiant. Voir méchant. Mais vu que ça n'était pas le cas, je n'allais pas faire ma farouche et acceptais avec un sourire à l'intention de Bubble-Gum.

-Avec plaisir!

Je pris appui sur la table pour pouvoir me hisser jusqu'à la fourchette de Jun, ne pouvant pas m'aider de mes pieds, puisqu'ils ne touchaient pas par terre. J'ouvrais grand la bouche à l'approche de la fourchette et engloutissais ce petit assortiment œuf/bacon, que je trouvais d'ailleurs super bon, traînant mes dents sur le couvert métallique.

-C'est un vrai délice ! Dis-je en posant mes fesses sur ma chaise. T'es plutôt doué en cuisine à ce que je vois! Avec un peu de chance, j'aurai l'honneur de goûter à un de tes plats, un jour.

Je finissais le premier repas de la journée, descendais de la chaise et lavais mes affaires avant de les mettre à sécher, sur l'égouttoir. Je me retournais, pour faire face à Jun, le dos appuyé contre le lavabo.

-Bon, je te propose d'explorer l'aile gauche du palais. Par contre, je te le dis tout de suite, je n'ai aucun sens de l'orientation. Alors j'espère pour nous que toi, tu sais te repérer un minimum... Si ça n'est pas le cas, je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous.

Je roulais en direction de Jun et m'arrêtais devant lui, lui tendant la main.

-Alors, tu viens ou pas ? demandais-je avec un sourire joueur.

482 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Dim 9 Mar - 17:51

Elle semblait aimer je suis content je lui souris et tout en finissant mon repas qui me faisais le plus grand bien je dois dire je lui répondis.

-Surement… Je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas possible.

Je regarde Yukia débarrasser la table et rincer les dernières petites choses. Pendant ce temps je roule minutieusement mon débardeur pour faire comme un top, quand la demoiselle m’annonce notre destination je souris. Je n’ai pas un sens de l’orientation très pousser, ou plutôt disons que j’aime bien me perdre, parce que j’aime bien m’amuser.

Je lui lance un sourire des plus charmeurs et attrape sa main tout en me levant, je me rapproche d’elle jusqu’à son oreille même.

-Je te suis…

Je la suis en effet sans broncher mes talons claque sur le sol du château provocant une certaine résonance, on marche un instant, mais au final j’en ai marre de marcher j’attrape la main de la demoiselle et me met à courir tournant parfois à gauche parfois à droite, si elle à pas de sens d’orientation la lady doit être entièrement perdu.

Je n’ai aucun mal à me mouvoir en talons. C’est dans mes habitudes. Après quelque minute je ne sais absolument pas ou on se situe. Je m’arrête, il fait assez sombre ici, dans le genre endroit pas rassurant on à gagner le grelot. Je continue à avancer doucement toujours en tenant la main de Yukia.

Je m’arrête entièrement et la regarde dans les yeux. Je nous fais nous décaler un peu on ne sait jamais sur quoi on peut tomber au milieu d’un couloir sombre. J’aime bien l’idée de jouer avec elle, chieuse comme elle est et pourtant j’aime bien ça présence aussi étrange que ça peu paraître. L’idée ne me déplait pas en soit. Je ne compte pas me prendre la tête, si j’ai envie d’être près de la gamine insupportable je le serais, sauf si elle ne veut pas de moi. Cette pensée me fait sourire.

Je reporte mon regard sur elle, ses formes, ses yeux bleus, ses lèvres. J’ai toujours par défaut un regard provocateur et sur de moi, auquel je prends plaisir à ajouter un petit sourire.

-On est assez perdu à ton goût maintenant gamine ?

J’aime bien l’idée d’être dans un endroit que ni elle ni moi ne connaît vraiment et si l’on jouait un peu maintenant. Je l’attrape par la taille passe mes près lèvres près des siennes, mais finalement je vais jusqu’à son oreille.

-Et si l’on jouait un peu maintenant, lady cœur ?

Je pose ma casquette sur sa tête avec délicatesse et lui fais un clin d’œil.

-Ramène là moi hein !

Je me sépare tout aussi rapidement d’elle et par dans le couloir, je rentre dans une pièce au hasard avant qu’elle ne met rattraper. C’est une étrange pièce avec de grand rideau noir qui tombe jusqu’au sol. Quelques chaises et plusieurs tables et un seul et unique bureau. Je souris on dirait une salle de cours abandonné, je vais m’assoir sur le bureau et croise les jambes. Étrangement  il n’y avait pas de poussière ici alors que pourtant il devrait… Je joue un peu avec ma cravache attendant la miss, mais bon en roller elle ne peut que me rattraper surtout que j’ai laissé la porte grande ouverte et qu’il n’y en à aucune autour de cette pièce, ce qui je dois dire est assez étrange aussi.

572 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Mer 12 Mar - 18:20

Je frissonnais, sentant le souffle de Jun sur mon cou. Alors comme ça, on veut jouer ? Très bien. Un petit sourire mesquin se dessinait discrètement sur mon visage. Je n'ajoutais rien de plus aux paroles de Jun, attendant de voir comment notre.. ''Relation'' évoluera. Nous avancions tranquillement, nous enfonçant dans la noirceur du château, nous perdant un peu plus, à chaque pas, dans la bâtisse. Je détaillais les décorations des murs, changeant à chaque nouveau chemin que nous empruntions. Chaque tapisserie, peinture ou même fresque que nous rencontrions décrivait une scène plus ou moins importante de l'évolution -enfin, c'est ce qu'on dit- de l'Homme avec un grand H.
Absorbée par une broderie murale représentant le massacre de Saint-Barthélémy, je sentis Jun m'attraper pas la main et courir.

-Hé, mais hé ! Qu'est-ce que tu fais, on va où ?!

Je n'opposais aucune réelle résistance, riant intérieurement. Je n'avais aucune idée de l'endroit où Jun me menait. Et lui non plus ne devait pas savoir où il allait. Il me faisait bien rire, mon Bubble-Gum ! Il s'arrêta, me saisi par les hanches. Nos lèvres se frôlèrent, sans se toucher. Ce qui était, je dois avouer assez frustrant.

*J'aurai bien voulu goûter à ses lèvres moi...* songeais-je.

Dans les profondeurs de l'aile gauche de la demeure, seule la lueur de nos regards ressortaient de cette pénombre. Jun me fit don de sa casquette avant de me lâcher et de s'enfuir en courant, me délaissant dans ce couloir très peu accueillant. Je me lançais à sa poursuite, patinant tranquillement.

*Il a pas dû partir très loin...*

En effet. Je le retrouvais confortablement assit, le cul sur un bureau... Dans une pièce assez chelou. Comment une salle de cours pouvait se trouver dans un si vieux et château ? Et surtout POURQUOI ? Enfin. Je chassais cette question de ma tête, et m'avançais vers Jun qui, accessoirement, jouait avec une cravache (allez savoir pourquoi), glissant sur le parquet luisant comme si quelqu'un venait de le nourrir.

*Étonnant tout de même...*

Dès que je fus assez près de Jun, j'immobilisais la cravache de celui-ci d'un grand coup de main sur le bureau tout en plantant mon regard bleu dans celui de Bubble-Gum. Qu'est-ce que ça pouvait me taper sur les nerfs, de voir quelque chose s'agiter sans se stopper..!
Je regardais toujours l'homme aux cheveux roses. Je lâchais l'emprise que j'avais sur l'arme de torture avant de partir faire le tour de la pièce, la détaillant dans ses moindres recoins.

-Hey, Pink sweetie! J'ai une idée ! Criais-je du fond de la salle. Ça te dis un petit cache-cache ?

Je repris la direction du bureau, et arrivée à sa hauteur, je plaçais mes mains de chaque côté de ses jambes, à plat sur le bureau. Je rapprochais doucement mon visage du sien, fixant ses yeux, de la même couleur que les mien. A présent, seulement 5 millimètres nous séparait. Et c'est à cet instant précis que je saisissais les mains de Bubble-Gum et les lui posait sur les yeux.

-Tu comptes tout fort et jusqu'à 30...! Et tu triches pas, je te surveille.

Je délaissais mes patins près de la porte, me retrouvant pied nus sur le sol. Il fallait que je fasse le moins de bruit possible. M'éloignant de Jun pour aller me cacher, je lui murmurais un ''Trouve-moi...'' à l'oreille et aller prendre place dans une des armoires qui trônaient au fond de la salle de classe. Puis je réalisais que ma cachette était des plus débiles et grillées qui soit.

*Mais quelle con ! Il va me trouver tout de suite... Raaaaaaaah.*

Je rageais intérieurement, entendant Jun terminer son décompte. Vraiment. Je me persuadais que Bubble-Gum, ayant tout de même un minimum de logique, allait rapidement découvrir ma cachette. Je me recroquevillais sur moi-même, écoutant les pas lents et stressants de l'homme aux cheveux roses. Mais au final, ne voulais-je pas qu'il me trouve rapidement..?

692 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Mer 12 Mar - 19:54

À mon grand plaisir la petite est joueuse. Elle ne semble pas aime que je joue avec ma cravache, bah pas grave si tu veux être autoritaire essaye donc gamine. Elle me regarde, pourquoi pas j’observe ses yeux. Jusqu’à ce qu’elle reparte, je range ma cravache  et la regarde sans bouger faire le tour de la pièce.

Un cache-cache ? Hm c’est bien un jeu d’enfant ça ! Mais bon je vais jouer avec toi s’il n’y que ça pour te faire plaisir. Elle revient vers moi et nous somme très proche d’un coup ses lèvres son à quelque millimètre des miennes. Mais bon vu que je suis un chieur je ne bronche pas, même ci j’ai envie de la prendre dans mes bras et de l’embrassé, le jeu d’abord la romance plus tard.

Elle me fait porter mes main sur les yeux et me demande de compter jusqu’à 30 bah pourquoi pas. Elle m’aurait presque donné un frisson en me demandant de la trouver en étant aussi proche de son oreille. Je l’entends enlever ses patins à roulettes alors que je commence mon décompte.

- 1, 2, 3…

Je compte lentement en faite je compte bien plus lentement que la normal, je ne suis pas pressé gamine et puis malgré tes effort pour être discrète de sais bien ou tu es.

- 15, 16, 17…

Au moins une minute c’est écouler, pas grave je continue en accélèrent le rythme, et finalement je ne dis pas le dernier chiffre tout de suite.

- 28, 29, 27, 28, 29,…

Oui je suis chiant je sais, mais ça me fais trop plaisir de savoir qu’elle veut que je la trouve et moi je la fait attendre, mais bien sur j’en ai pas fini avec elle.

-30. J’arrive lady cœur…

J’enlève les mains de mes yeux et fixe la seule armoire qu’il y a en face du bureau dans cette pièce, je sais qu’elle est là, je peux plus ou moins l’entrevoir, il fait bien sombre quand même. Je descends du bureau et regarde les rollers abandonner près de moi je l’ai ramasse et les pose sur le bureau. Je fais tranquillement le tour de la salle une première fois en sifflotant un air joyeux. Elle doit très bien savoir que je sais ou elle est, mais c’est le jeu et elle ne doit pas sortir avant que je la trouve.

J’entame un second tour de la salle et m’arrête enfin devant l’armoire. Je ne l’ouvre pas il en va de soit. J’inspecte la petite fente en glissant mon doigt dessus, elle est assez large pour que ma cravache passe. Je souris et sort celle-ci, la passe délicatement à travers la fente et attends d’atteindre le corps de la miss. Son ventre je pense, je fais monter la cravache doucement et en effet j’atteins sa poitrine, je continue donc à chatouiller avec douceur la demoiselle que ce sois sa poitrine ou son cou. Je vais attention à ne pas descendre trop bas on me prendrait pour un pervers et loin de la mon idée. Puis soudainement je retire la cravache et repars.  

-Non elle ne doit pas être là voyons…Dis je sourire aux lèvres

Sauf que bon je n’avais plus aucun doute et elle non plus elle savait que je savais ! Et le pire c’est que je faisais comme ci de rien était. Je marche jusqu’à la porte et finalement ferme celle-ci pour ensuite retourner m’assoir sur le bureau de façon tout à fait sensuelle, je me serais bien vu en prof sadique sexy. Je regarde l’armoire. Et avec ma cravache je lui fais signe de venir. Sauf si tu veux rester dans cette armoire et que je te torture encore un peu au point que tu sois obliger de faire plus qu’il ne faut remarquer que tu es dans cette armoire.  En attendant je passe une main dans mes cheveux et passe sur mes cuisses ma cravache.

-Alors lady cœur tu en veux encore ?

Je me voulais entièrement provocateur avec cette phrase, que ce soit le ton de ma voix ou mon regard, même ma posture était provocatrice et je sais très bien qu’elle me voit.

733 Mots+5 rubis/mp


Dernière édition par Jun Yami le Sam 22 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Ven 21 Mar - 21:54

*Lady Coeur ? Encore un surnom ?* me demandais-je du fond du placard.

Bon, je n'avais pas à me plaindre. Après tout, c'était mieux que ''Gamine''.
J'entendais Jun faire le tour de la salle. A pas lents. Très lents. Et à chacun de ses pas, mon angoisse grandissait. Pourquoi était-je anxieuse ? Aucune foutue idée. D'ailleurs, je dois avouer que de ne pas savoir pourquoi j'étais dans cet état là, ça me foutais assez mal. Je savais PERTINEMENT qu''il faisait exprès de me faire languir dans ma cage. Il passait et repassait devant moi sans rien faire. On aurait dit que j'étais une bête de foire.
Quand je vis passer la cravache à travers la fente de la porte, je me plaquais brutalement contre le bord pour que celle-ci ne me touche pas. Mais manque de bol, il fallait croire que Bubble-Gum avait tout prévu. Je frissonnais quand son instrument de torture me passa sur le corps. Puis il s'en alla, et m'appela du bureau sur lequel il venait de se ré-asseoir. Je sortais de l'armoire, reboutonnant ma nouvelle petite robe bleue. Grommelante, je regardais l'homme aux cheveux roses, fronçant les sourcils.

-C'est fou comme j'aime pas jouer à cache-cache avec toi.

J'avançai vers lui. Je bouillonnais intérieurement de rage. Je n'aimais ce genre de jeu. Enfin, je n'aimais pas ne pas comprendre. Et sur le coup, je ne comprenais rien. Ni mes sentiments, ni les siens. Ce qui bloquait considérablement ma capacité à rétorquer ou à me jouer de lui. Sur le coup, il me fatiguait level 10 000 000 000. Personne n'avait jamais réussi à autant me frustrer. C'était la première fois que je ressentais ça, et c'était assez... Bizarre et encombrant comme sentiment. Je ne savais pas vraiment si c'était de l'amour ou plutôt de la colère.
J'arrivais près du bureau, et m'asseyais près de Jun. J'avais la tête embrouillée, pleine de questions et prêtre à exploser. Tout s'emmêler les pinceaux et je sentais le rouge me monter aux joues.

*Faut que j'arrête de me poser des questions.*

Je me mordais l'intérieur des joues pour faire passer ce surplus de choses indésirables de mon esprit, et détaillais Bubble-Gum en totalité, sans me cacher. A ce moment-là, il pouvait penser tout ce qu'il voulait, je m'en foutais royalement. Je voulais juste voir ce à quoi il ressemblait en détails. En fait, en y réfléchissant, non. Même pas. En fait, je voulais juste le voir, LUI. Profiter de ce que j'avais sous les yeux. Il fallait le dire, il avait des formes parfaites, finement placées, qui pouvaient en faire pâlir plus d'une de jalousie. Ses hanches, ses jambes, sa poitrine et même son visage.

*Punaise, mais plus parfait, tu meurs, quoi !*

J'arrêtais mon inspection sur ses yeux, que je fixais un long moment, silencieuse.

-Qu'attends-tu de moi ?

Une question simple, franche, et surtout sans pièges.


478 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Ven 21 Mar - 22:51

Yukia sort en râlant un peu, c’est vrai jouer à cache-cache n’était pas mon fort. Je n’aimais pas jouer à ce jeux, chez moi on se cache pour survivre, si on te trouve tu peux te considéré comme un homme mort. Au moins elle ne voudra plus jouer à ça avec moi. Elle avance vers moi tranquillement et se pose sur le bureau près de moi. Je l’observe et la vois un peu rougir c’est mignon je dois dire.

Elle est mignonne comme ça. Bon sang Jun tu vois comment tu penses ?! Nan j’aime vraiment voir ses joues s’empourprer d’un rose pâle. Je la laisse m’inspecter de haut en bas jusqu’à ce que son regard atteigne le miens, à cet instant précis je comprends très bien que j’ai envie d’elle, vraiment comme personne avant. J’ai eu une ou deux aventure mais jamais je n’ai eu l’impression qu’on m’arrachait le cœur. Je l’observe jusqu’à ce qu’elle coupe ma pensé avec cette phrase qui ne fait pas du tout enfant.

Nan ce n’était plus la gamine qui était devant moi mais la femme. Je la regarde et me lève pour me mettre face à elle. Sans la toucher ni rien je reste un instant comme ça. « Ce que je veux… » Je l’attire vers moi pour qu’elle reste assise mais au bord du bureau, nos visage à quelque centimètre. Mon corps entier à envie d’elle, si en temps normal je n’aime pas qu’on me touche là j’avais envie qu’elle me touche sans retenu. Je l’embrasse en passant une main au creux de son cou, un baiser long et doux. Ouais je ne suis pas non plus un monstre. « Ce que je veux là tout de suite c’est toi… » Ma voix est calme, posée sans hésitation. J’ai une main au niveau de ses hanches, l’autre qui caresse doucement son cou.

Je la regarde dans les yeux si à l’intérieur je sens un bordel pas possible de sentiment tous plus contradictoire les uns que les autres, en apparence j’ai juste l’air sur de moi. Je ne veux pas qu’elle parte plus maintenant elle aurait pu le faire n’importe quand mais maintenant je ne veux plus qu’elle parte. C’est égoïste je le sais bien, je sais aussi que si vraiment elle ne veut pas je ne dirais rien et la laisserait partir. Je reste là inerte comme un enfant qui attend la permission de jouer avec son jouer. Sauf que si elle me donne ce droit je le prendrais sans hésitation et je me connais j’aime bien taquiner les gens particulièrement elle, je sais que avec elle il y aura toujours un truc de travers mais en même temps n’est ce pas pour ça que c’est ma gamine, une gamine pourtant avec des allures bien marqué de femme à caractère.


469 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Sam 22 Mar - 19:47

-Ce que je veux… Ce que je veux là tout de suite c’est toi…

Aucune réaction de ma part. Sa déclaration me fit comme l'effet d'un éclair qui se serait abattu sur moi par un jour de pluie. Sur le moment, je ne disais rien, trop choquée. De plus il fallait que mon cerveau m'indique que ce que je venais d'entendre n'était pas un truc inventé par mon esprit, voyez-vous.
Après son baiser, je sentais mon cœur battre à 2 000 à l'heure et mes joues s'empourprer de plus belle. Je levais alors mon regard vers Bubble-Gum qui était debout devant moi, avec de grands yeux, sous le coup de la surprise. Il fallait dire que je ne m'étais toujours pas remise de ses paroles. Mon visage lui adressa alors un sourire radieux tandis que mon esprit, le pauvre, ne suivait plus rien. Trois choses ressortaient tout de même, dans mon esprit pourtant si encombrer : ''Je le veux, il me plaît et je l'aime''. J'étais à présent sûre de la tournure de mes sentiments. Aussi fou que cela puisse paraître, moi, Yukia, j'étais tombée amoureuse de lui. Jun.
En plus de toutes les questions que je me posais, je n'avais plus aucune emprise sur mon corps. Et puis, qu'est-ce qu'il pouvait être frustrant à être si... Sûr de lui !

Sortant de mes pensées, je m'apercevais que cela devait bien faire un petit moment que j'étais figée à l'observer. Et comme dans ce genre de situation, on attend une réponse, qu'elle soit positive ou négative, je me décidais à faire quelque chose. Les mots restaient au fond de ma gorge, et ne semblaient pas vouloir en sortir.
En guise de réponse, je passais mes mains autour de ses hanches et le ramenais vers moi, calé entre mes deux jambes. Je lui caressai la joue droite avant de l'embrasser timidement. Puis je remontais vers son oreille pour lui murmurer tout doucement et d'une voix des plus sensuelles :

-Et bien dans ce cas, je suis tout à toi... lui susurrais-je, avant de lui mordiller l'oreille.

Ça me faisait presque peur de me livrer à quelqu'un que je ne connaissais que depuis deux jours maintenant. Dans la vie et même à travers la mort, j'avais et j'étais méfiante. Surtout en ce qui concernait l'amour. Je n'avais pas eu beaucoup de relations amoureuses et celles que j'avais eu n'avait duré guère longtemps. Mais avec Lui, ça n'était pas pareil. Il suffisait que je le regarde pour que tous mes doutes s'envolent. C'en était carrément étonnant. A croire que je pouvais encore me surprendre moi-même.


432 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Sam 22 Mar - 21:06

J’attends tranquillement pendant que sont cerveau semble faire un tas de connections pour comprendre la situation. Mon cerveau aussi était dans tous ses états. J’adorais jouer avec les gens, mais j’avais pour règle de ne jamais m’attacher, ni de coucher à tord et à travers, seul certaine personne avait ce privilège et encore. Je sais juste que je voulais la prendre, je veux la protéger aussi, je n’irais pas jusqu’à dire que je l’aime, j’en sais rien je ne crois pas ne jamais avoir aimé, est ce que ça fait mal dans la cage thoracique, est ce que on à l’impression que notre tête va exploser j’en sais rien, je ne sais pas ce que je ressens, mais c’est inhabituelle. Yukia semble prendre une éternité pour me répondre et même si je parais sur de moi, bordel ce que j’ai peur de l’entendre cette réponse.

Finalement elle me cale entre ses jambes et m’embrasse timidement, je souris au fond de moi, je connais sa réponse maintenant qu’elle vient tout de même me susurrer à l’oreille avant de mordiller celle-ci. J’aime la sensation, j’en ai frappé plus d’un pour moins que ça. Je la regarde et l’embrasse comme il se doit mais avec douceur. Je vois bien que même-ci elle se donne à moi, elle est un peu tendue tout de même. Ma main passe sur ses hanches, pendant que l’autre caresse ses joues qui ont rougis de plus belle. Je l’embrasse dans le cou étant le plus proche possible d’elle. Doucement je descends ma main dans son dos. Et je vais jusqu’à son oreille avec mes lèvres qui se pose régulièrement sur sa peau.

-Soit lady cœur, je vais bien m’occuper de toi dans ce cas... dis-je d’une voix sensuelle.

Je retourne à ses lèvres en douceur, je fais attention à chaque geste comme-ci j’avais entre mes mains la chose la plus précieuse au monde. Mon esprit est totalement embrouillé je sais même pas comment j’arrive à garder une contenance en apparence. Mes baiser repasse sur son cou et vont jusqu’au haut de sa poitrine. La main que j’ai au niveau de ses hanches glisse sur sa cuisse, sans passer en dessous de sa petite robe. Je la regarde un instant et nous fait nous décaler un tout petit peu. J’enlève ma casquette qui est posé sur sa tête et la lance au sol, je pousse également ma cravache que j’avais lâchée sur le bureau. Je la pousse légèrement pour qu’elle s’allonge sur le bureau et passe doucement au dessus d’elle sens mettre tout mon poids. J’écarte une mèche sur son visage et l’embrasse encore une fois, je contacte avec ses lèvres est tellement alléchant. Je l’observe puis me décide à parler d’une voix douce malgré mon regard toujours aussi provocateur.

-Si quoi que ce soit ne te va pas dit le moi tout de suite… d’accord ?

Oui je sais c’était une phrase un peu bateau, mais je voulais ni lui faire mal ni l’effrayer. Disons que même si je suis un joueur sans fin je prends soin de l’objet de mes désirs, que ce soit une personne comme Yukia qui me mets dans tout mes état ou quelqu’un que j’ai envie de briser.  Je me souviens que hier je la plaquais au sol parce qu’elle m’avait touché et aujourd’hui je voulais qu’elle me touche, c’est assez ironique comme situation. Bon sang ce que je serais frustrer si elle ne voulait pas au final, mais je respecterais son choix.  Je n’oublie que je suis le joueur, je vais tout faire pour jouer avec elle, c’est plus fort que moi.


600 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Mer 26 Mar - 19:07

*Punaise. J'vais finir par de venir accro...*

Non, non, non ! J'étais partagée entre deux sentiments bien distincts. Entre l'amour et la méfiance. Mais la première de ces deux émotions étant la plus forte, je lassais mon corps me guider, sentant le contact de Jun sur ma peau. Jamais je ne l'aurais cru si doux, si attentionné. En omettant bien sûr notre rencontre qui fut, pour le moins, des plus... Étonnante. Je n'aurai jamais cru pouvoir l'approcher de si près, et encore moins pensé me lier avec lui.
C'était fou comme certaines phrases ne lui allaient pas du tout. Je n'aurai jamais cru qu'il pouvait changer si radicalement de personnalité. Cela voulait dire que j'avais au moins un minimum d'effet sur lui. Ce qui était déjà mieux que rien. Je rigolais doucement à sa remarque, qui n'allait d'ailleurs pas du tout avec le regard qu'il posait sur moi.

-Tu sais, je suis pas en sucre, hein...

C'était touchant de le voir comme ça. Et je crois qu'il était la première personne que je n'avais pas encore envoyé valser à cause de cette remarque, d'ailleurs. D'ordinaire, je détestais que l'on me prenne pour une petite chose fragile, mais là, bizarrement, c'était passé sans aucun problème. Je n'avais même pas envie de lui répondre quoi que ce soit tellement j'étais bien, en ce moment précis.
Je scrutais en détails le joli petit minois de Jun, profitant qu'il soit au-dessus de moi, et que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du mien. Il avait un effet apaisant sur moi.

*J'savais pas que quelqu'un avait ce don là.*

Moi qui d'ordinaire était si... Spontanée, je devenais plus posée à ses côtés. Même s'il ne fallait pas bien longtemps pour que je retrouve ma vivacité et mon chiantisme.
Encore une fois, et comme d'habitude, j'étais glacée. Alors qu'un petit rictus machiavélique se formait sur mes lèvres, je dirigeais mes mains vers le ventre de mon Bubble-Gum. Je voulais voir l'expression de son visage quand elles entreraient en contact avec son corps. C'est pour cela que je le fixais sans détacher ne serait-ce qu'une seule seconde mon regard de lui. Je passais lentement mes mains congelées sur le ventre et les hanches de Jun, en sachant qu'il y aura forcément une réaction de sa part. J'allais également frotter son intimité avec mon genou. Juste histoire de pouvoir admirer plus longtemps cette expression que j'attendais tant.

440 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Jeu 27 Mar - 15:36

Tu n’es pas en sucre et bien soit. Je préfère l’idée moi je sucre je n’aime pas trop ça se brise trop vite. Elle entreprend des choses la gamine. Ses mains gelées passe sur mon ventre, Ah c’est froid bordel, je me retiens d’avoir une réaction de surprise extrême, je la regarde sourire aux lèvres quant à son genoux c’était si soudain que j’ai un mouvement de recule, contrôlé tout du moins on en aurait presque l’impression que c’était volontaire. Je lui souris, Han ton beau sourire sadique va vite partir ma belle. Je me lève et l’embrasse rapidement en faisant le tour du bureau.

-Tu es bien trop froide à mon gout.

Je la fait se levé et faire quelque pas de danse puis au moment d’une pirouette je la bloque dans mes bras, son dos contre ma poitrine. Mes mains atteignent ses hanches en douceur en glissant le long de son corps. Je me penche et l’embrasse tendrement dans le cou. Puis je vais titiller son oreille droite avec mes dents. Je passe mes mains sur son ventre.

-Allons te réchauffer un peu lady cœur, dis-je au creux de son oreille.

Mes mains s’accroche à sa petite robe et la fait remonter doucement jusqu’à son ventre. À ce moment mes mains passent sous la robe pour venir toucher son ventre en faisant des petits cercles, puis remonte tranquillement sur les côtés sans geste brusque en soulevant sa robe lentement pendant que je m’applique à déposer des baisers dans son cou et à mordiller ses oreilles. En vérité sa peau froide ne me dérangeait en rien. Une fois que sa robe est retirer je la lance heu bas je ne sais pas où mais je la lance, puis je la fait se retourner, la tenant pas les hanche je la regarde dans les yeux, puis observe son corps en détail et souris. On ne dirait pas comme ça mais elle à des formes splendide. Je l’embrasse avec douceur. L’avantage ou le désavantage je ne sais pas, des robes ses que au moins c’est vite enlevé.

-Hm… magnifique, tu es magnifique…Dis-je près de ses lèvres que je me contente d’effleurer.

J’enlève mes chaussures rapidement pour être un peu moins haut par rapport à elle. Puis j’embrasse son cou alors que mes mains posées sur ses hanches la rapprochent toujours plus de moi. Ensuite assez soudainement je la soulève et la pose sur une table. Ouais elles ne manquent pas les tables ici vu que c’est une salle de cours. À ce moment je lui lance un sourire des plus charmeur et embrasse sont cou pour descendre doucement, mais alors vraiment doucement, jusqu’au haut de sa poitrine. Je voulais qu’elle sente vraiment chaque parcelle de mes lèvres se poser sur sa peau. Mes mains n’ont pas bougé après tout rien ne presse pas vrai ? Je descends avec mes lèvres jusqu’à sa poitrine et tire vers le bas son soutient tout en la regardant dans les yeux, puis esquisse un sourire narquois avant de poser mes lèvres sur le bout des ses seins. Je joue avec elle j’en ai bien conscience et j’aime ça, je me demande bien si elle va chercher à résisté ou se laissé faire… Moi en tout cas j’en veux encore plus maintenant.

540 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Dim 30 Mar - 0:18

Han. Même pas drôle. A croire que Jun était trop malin pour que je joue avec lui. Il n'eut aucune réaction au contact de mes mains, mais reculait un peu au contact de mon genou. Ce qui n'était pas vraiment la réponse que j'aurai voulu avoir de lui. Ensuite, tout est allé très vite. Enfin il faut dire qu'il n'en faisait qu'à sa tête, et surtout que cela ne me déplaisait pas le moins du monde. Bien au contraire. Je me laissais guider par Bubble-Gum dans cette danse des plus étranges lorsqu'il me bloquait, pour mieux me faire frémir sans doute, et passait ses mains partout sur mon buste, ses lèvres occupées avec mon cou. Par je-ne-sais quel moyen, je me retrouvais en sous-vêtements devant lui, subissant un interrogatoire de sa part. Je sentais ses yeux se poser sur chaque centimètre de ma peau, ce qui ne me faisait que rougir de plus belle.
Pas le temps de contester. Jun m'attrapa brusquement, m'arrachant un ''Hiii !'' de surprise et me posa doucement sur une autre table. Je le fixais soudainement. Quelque chose m'étonnait. J'aurai pu croire qu'il aurait été brusque, ou même pressant, mais non. Loin de là. Malgré l'impatience que je ressentais chez lui (et peut-être chez moi, aussi, par la même occasion), il était doux et ne me forçait à rien. Assez contente de voir qu'il ne pensait pas qu'à son plaisir, je souriais, le fixant toujours. Mais mon sourire attentionné fut vite remplacé par une expression de surprise. Jun venait de me lancer un sourire des plus séducteurs et aguicheurs, ce qui m'indiquait qu'il allait que la roue allait bientôt tourner.
J'avais bien prévu. Il partit à la rencontre de mes tétons, dégageant au passage mon soutif qui finissait sur le bas de mon ventre. Je laissais s'échapper un soupir de plaisir, passant ma main dans ses cheveux roses, avant de revenir à la charge.

-Pourquoi y'aurait que moi dans une position si embarrassante ? Demandais-je assez fort pour que Bubble-Gum m'entende.

Je saisissais son visage entre mes deux mains, l'immobilisant, et allais déposer un petit baiser sur ses lèvres. Puis, je plongeais mon regard dans le sien et passais mes mains un peu plus chaudes qu'auparavant sur ses hanches. Puis je remontais et agrippais son t-shirt blanc remonté en brassière, puis dégrafant d'un geste précis, m'étonnant moi-même, son soutien gorge. Je fixais alors ses seins, commençant à râler intérieurement sur le fait quelle soit plus volumineuse que la mienne.

*Non, mais c'est pas le moment !*

Je pris sa poitrine à pleine mains, coinçant ses tétons pointés entre l'index et le majeur de chaque main et commençais à décrire des petits cercles juste assez grands pour augmenter le désir qu'il avait de me prendre. Puis, ne cessant aucunement mes petits cercles, je croisais mes jambes autour de la taille de l'homme aux cheveux roses et le rapprochait de moi avec la force de celle-ci. Nos intimités collées l'une contre l'autre, je ne fis nullement bouger mon bassin. Je voulais attendre un peu, juste histoire que la tentation monte petit à petit et aille jusqu'à faire bouillonner nos corps de désir.

524 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Lun 31 Mar - 18:30

Elle est vraiment belle quand elle rougit il n’y a rien dire là-dessus. Je sens ses mains dans mes cheveux, c’est agréable comme sensation, ça fait longtemps que personne n’avais passé sa main dans mes cheveux. Je continue mon traitement avec application alors qu’elle râle encore. Hm ? À oui position embarrassant et bien c’est une bonne question. Parce que je mène la dance ? Je me redresse pour la regarder dans les yeux et alors qu’elle m’embrasse et que je goûte une fois de plus à ses lèvres. Mon cœur semble faire un bon, je n’aime pas cette sensation, elle me fait mal autant qu’elle me fait du bien. Je la refoule au plus profond de moi décidant que ce n'est ni le moment heu pas ni le moment de se poser des question juste sur une sensation.

Elle me déshabille carrément sans aucune hésitation se qui me fait rire doucement. J’ai connu quelques femmes et quelques hommes et je dois avouer qu’aucun n’avait un comportement aussi, hm comment dire téméraire ? Le genre de personne qui même si vous la poussez à bout elle ne s’avouera jamais vaincu. J’aime ça chez elle ! Je trouve ça exquis et à la fois différent de toute autre relation que j’ai eu. Ses mais sur ma poitrine et ses jambes autour de ma taille qui la fond être encore plus proche de moi, je lui souris et j’embrasse son coup alors que les poils de mon dos s’hérissent. Je sens mon membre grimper au garde à vous comme on dit, mais peu importe je veux encore lui donner du plaisir avant. J’embrasse son cou alors que mes mains passent sur ses cuisses. Tout doucement mes baisers descende une nouvelle fois sur sa poitrine mais je n’y reste pas longtemps. Je continue ma descente jusqu’à ses hanche que j’embrasse tendrement en la regardant parfois provocateur. Puis je lui enlève son bas, doucement et je vais embrasse ses cuisses de part et d’autre de son intimité avant de je poser vraiment mes lèvres sur celle-ci dans l’espoir qui sait que la voir rougir encore un peu plus, après tout la vue que j’ai sur son corps est tout à fait intéressante.

392 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Mer 9 Avr - 19:34

*Tiens ? Apparemment, il apprécie...*

A travers les tissus de nos vêtements, je pouvais sentir l'intimité de Jun se gonfler et se tendre au fur et à mesure que notre... Jeu continuait. C'est vrai qu'il commençait à faire sacrément chaud dans cette salle. Tellement chaud que mon corps avait à présent une température un peu au-dessus de la moyenne, et qui deviendrait vite alarmante si nous ne passions pas rapidement à l'acte. Je luttais contre l'envie de lui dire qu'il pouvait me prendre. Un petit combat contre soit même, ça fait pas de mal, n'est-ce pas ? Et puis je n'allais tout de même pas donné un point d'avance à l'homme aux cheveux roses. Ça c'était hors de question.

-Ah, mais qu'est-ce que tu f... Aaah !

Jun descendis sans mon autorisation au niveau de mes cuisses et de mon intimité pour y déposer des baiser qui avait le même effet que des braises ardentes. Bon. Okay. Je ne me débattais pas plus que ça, effectivement. Mais que voulais vous que je fasse contre ça, moi ? Je frissonnais à chaque fois que les lèvres de Jun se posaient sur mon intimité, empêchant mes gémissements de sortir du fond de ma gorge. Je le voyais prendre un malin plaisir à m'observer et à me faire tressaillir à chacun de ses contact avec moi. Heureusement que ma peau avait cette teinte chocolatée que l'on appréciait tant. Grâce à ça, mes rougissements étaient en quelque sorte... Camouflés. C'était vraiment embarrassant comme position, tout de même. Il avait vu sur la totalité de mon corps, ce qui ne faisait qu'accroître la température de celui-ci.
Je laissais Bubble-Gum jouer avec moi un tout petit moment encore, avant d'afficher un sourire satisfait et de fermer mes jambes sans prévenir. C'est bête, allez-vous me dire. Mais de toute façon, au vu de la douce torture qu'il me faisait subir, je n'aurai pas pu tenir encore bien longtemps.
Je me redressais et allais enlacer Jun. Seulement un petit câlin innocent. Juste parce que j'en avais envie.

-A ton tour, maintenant... Lui murmurais-je malicieusement à l'oreille avant de faire glisser mon souffle chaud jusqu'à la base de son cou, pour y déposer un doux baiser, mais cependant brûlant de désir.

Je le libérais de mon étreinte et me dégageais doucement de notre position, pour finir par terre, à genoux. Je défis délicatement et trèèèès lentement son short, étapes par étapes, commençant par enlever sa chaîne qui lui servait de ceinture et surtout ''d'accroche instruments de torture''. Puis je déboutonnais enfin le bouton de son short, saisissant son vêtement et son string et les abaissait tout deux assez brutalement pour dévoiler son membre tout gonflé. Qui paraissait des plus comprimer dans ce bout de tissus. Je balançais au loin (et même au très loin) son short, et tous les accessoires qui y pendaient, et rivais mon regard sur son intimité, dressée et tendue devant moi.
Dans la pénombre de la pièce, on ne pas pouvait discerner grand-chose. Mis à part si nous étions à une distance assez proche de la chose ou de la personne qui attirait notre attention. Et étant plutôt éloignée de Jun, il ne pouvait pas voir l'expression qu'arborait mon visage. J'étais assez impressionnée de ce que j'avais sous les yeux et commençais à placer mes doigts de part et d'autre du sexe de Jun. Je laissais mes ongles glisser de la base jusqu'au sommet de son sexe et répétais mon geste plusieurs fois, tout en déposant quelques baisers à l'intérieur de ses cuisses. Je décalais ma bouche de quelques centimètres et finissais par la poser sur le gland de Jun, l'effleurant de baisers, avant d'aller infliger la même torture à la totalité de son membre. Je laissais ma langue sortir de ma bouche et m'autorisais à arpenter l'intimité de Jun sur toute sa longueur, humidifiant chaque millimètre de son membre prêt à exploser.

648 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Jeu 10 Avr - 16:57

Yukia devait avoir un don pour la contestation ! Pendant que je continue à embrasser ses lèvres inférieures. J’ai presque envie de sourire elle est trop mignonne, elle peut retenir tout les son qu’elle veut je sais qu’elle aime car son corps lui ne ment pas. Or lorsque qu'on cherche à empêcher la libération d’un gémissement par exemple il y a toujours des répercutions sur le corps celui-ci se crispe. Et il faudrait être un idiot ou être insensible pour ne pas le sentir. Soudainement elle referme ses jambes. Je ne dis rien et me relève alors qu’elle vient faire une brève étreinte en me glissant quelque mot à l’oreille. Je souris et la laisse descendre le long de mon corps pour atteindre mon short.

Je sais pas, mais j’ai la net impression qu’elle n’aime pas trop mes objets car vu la distance ou elle envoie voler mon short, on dirait surtout qu’elle ne veut pas que j’y ais accès. Je ne peux pas discerner les traits de son visage d’où je suis. Mais au vu que ce qui semble être une seconde hésitation je comprends que sois y a un truc qui va pas soi elle est choqué.

-Tu sais tu n’es pas obli…

Bon ok j’ai parlé pour rien. Elle commence par glisser doucement le bout de ses ongles et de ses doigts sur mon membre. Du pur effleurage, bon sang pourquoi elle à des ongles aussi grand que les miens… Elle embrasse mes cuisses qui sont vraiment de plus en plus brûlante. Quand elle passa sur mon membre j’ai l’impression que tout en moi brûle, sa langue, puis sa bouche en entière. Je déteste l’admettre mais je n’ai jamais été aussi content que quelqu’un le prenne dans sa bouche. J’étouffe un grognement, non pas de mécontentement mais de plaisir. Je la regarde tranquillement puis Je passe une mais dans ses cheveux puis la seconde et de façon très habille défait un peu plus à chaque passage ses deux couette basse jusqu'à ce que ses cheveux retombe sur ses épaules. Je les préfère nettement lâché en plus ils sont agréable au toucher ses cheveux. Je sens en moi monter une chaleur incroyable. Je la regarde et parle d’une voix assez douce.

-Yukia…

Je la fait se relevé avant que ça n’aille trop loin. Je ne voulais pas de ça sauf si elle y tient vraiment. Je l’embrasse encore une fois, j’ai comme cette impression que je ne pourrais jamais m’en lasser. Son corps est bien plus chaud que tout à l’heure. Je l’attire à moi et l’embrasse fougueusement en nous faisant reculer à la recherche de quoi la poser. Finalement on s’était retrouvé près du bureau je l’installe dessus et la fait s’allonger encore une fois avant de passer sur elle. J’embrasse cette fois sans hésitation son cou, descend jusqu’à sa poitrine et remonte jusqu’à ses lèvres et là juste avant de lui donner un autre baiser je lui souris. Au même moment j’insert un doigt puis un second en elle  en faisant attention à ne pas la griffer. Je dois dire que j’étais un peu frustré de rien avoir entendu tout à l’heure même si je sais qu’elle a aimé.  J’ai une petite marge avant d’être moi-même à bout. Tout en faisant un léger mouvement avec mes doigts j’embrasse son cou puis au bout d’un instant je vais glisser à son oreille sensuellement.

-Ma lady cœur voudrait-elle quelque chose ?

Cela sous entend bien sur de savoir si elle voulait de moi en elle. Et peu importe ça réponse je sais que je m’insérerais en elle avec douceur car j’étais à bout de patience, mais ça Yukia ne le savais pas et je ne le laissais pas paraître.

621 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Dim 13 Avr - 20:04

-Yukia...

Jun me releva pour me coller à lui. Nous étions tout deux bouillants de désir. Et pour ma part, cette température ne redescendrait pas de suite. Nous échangeâmes quelques baisers brûlants, ardents et surtout traduisant notre appétit. Autant pour l'un que pour l'autre. Je n'avais jamais convoité autant quelqu'un et surtout, je ne m'étais jamais retrouvé face à quelqu'un d'aussi... Intriguant. Je n'arrivais jamais à savoir exactement ce qu'il pensait et ce qu'il voulait. Jun était une personne des plus , imprévisible, que je connaissais et je dois vous dire que c'était assez frustrant. Surtout dans ces situations-là, d'ailleurs.
Il me posait une fois de plus sur un bureau, à croire qu'on allait tous les faire, et passais au-dessus de moi. Je fixais Jun avec mes yeux luisants dans la pénombre. J'étais bien avec lui. Et puis, à chacun instant, il suscitait ma curiosité.
Mon expression changea du tout au tout en une fraction de seconde lorsque Jun introduisit un doigt, puis deux en moi. Ma patiente avait des limites, et ma capacité à me maîtriser aussi. Au fur et à mesure que Jun jouait avec ses doigts, je sentais mon excitation augmenter dangereusement. Mes gémissements que je pouvais encore contenir il y a quelques instants, ne devait plus avoir besoin de mon accord pour sortir comme bon leur semblait. C'était comme si je n'arrivais plus à contrôler mon propre corps. Je savais très bien que Jun ne voulait que ça, m'entendre. Au moins, là, il était servi A présent, je gémissais sans aucune retenue, détournant le regard pour ne pas croiser celui de Bubble-Gum, sachant pertinemment de l'effet qu'il aurait sur moi.

-Ma lady cœur voudrait-elle quelque chose ?

Comment pouvait-il encore me demander ça, dans la position et le stade d'excitation où nous nous trouvions ? Il m'avait stimulée au plus au point, et maintenant, aucun de nous deux ne pouvait refuser son offre. Je savais très bien qu'il avait gagné. Et qu'il était heureux de sa victoire. Mais je ne pouvais que lui donner mon accord pour cette fois.

-Oui...

Je tournais mon visage vers lui, de sorte à lui tenir tête. Je fronçais les sourcils, affichant une expression presque sévère, mais qui n'aurait aucun effet sur Jun. Premièrement, parce que justement, c'était Jun et Deuxièmement, parce que les joues de mes rouges témoignait de l'envie que j'avais de le sentir en moi.

-Bien sûr que j'ai envie de toi ! Mais je suis sûre que tu le souhaites tout autant que moi...

Je venais de lui donner l'accord qu'il semblait tant attendre. Maintenant ça ne dépendait que de lui.

434 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Mer 16 Avr - 16:22

J’ai terriblement envie d’elle, mais je dois dire que je suis d’autant plus content que d’entre enfin sa voix. J’écoute ce qu’elle à dire, mon cœur bat à vite bien plus vite que d’habitude. C’est comme si pour une raison inconnu tout mon corps réagissait à elle, son corps ses paroles, ses gémissements. C’était assez drôle de la voir un coup essayer que je ne vois pas son visage rouge, un coup qu’elle essaye de me tenir tête. Elle n’a aucune logique ma gamine.  J’arrête ce que je faisais et l’embrasse tendrement puis la regarde dans les yeux et doucement m’insère en elle, c’est agréable pendant une fraction de seconde je ferme les yeux. Je glisse mes lèvres à son oreille pour murmurer d’une voix suave.

-Et le pire c’est que tu as raison, je meurs d’envie pour toi…

Ouais intérieurement je meurs littéralement. Je ne comprends rien à ce qu’il m’arrive mais j’ai l’impression qu’on m’arrache petit à petit mon cœur puis qu’on le plante, l’écorche, le brise le recolle pour encore le martyriser de diverse façon cruelles. Tout mon corps est en effervescence, plus sensible que jamais au contact qu’il subit avec plaisir. Je descends dans son cou pour couvrir celui-ci de doux baiser pendant que je commence un mouvement de va et viens dans un premier temps lent, puis doucement accéléré.  Le plaisir montant encore plus qu’avant ne me laissant pas d’autre choix que de laisser échapper de petit gémissement.

Mon corps est brulant tout autant que les baisers que j’impose sur le corps de Yukia. J’allais aussi chercher ses lèvres, les mordiller tirer un peu dessus avant d’aller à la rencontre de sa langue. La maintenant plus rien ne m’importais à par elle.  La pièce aurait bien pu s’effondrer que je ne remarquerais rien du tout.  

Non je suis bien trop occuper à contempler le corps de Yukia et à m’occuper d’elle ou à la laisser faire. J’en oublie presque mon cœur qui s’emballe et toutes ses questions du à mes réaction toute plus désordonné les une que les autres quand je suis près d’elle. C’est vrai quand on y repense en temps normale notre rencontre aurait été la première et la dernière fois, mais surement pas ça… Et paradoxalement je suis content que ce sois comme ça finalement. Je passe une main dans ses cheveux et l’embrasse encore de baiser ardant.

397=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Dim 20 Avr - 19:09

En entendant sa réponse, mon visage laissa apparaître un léger sourire amusé. Je n'aurais pas cru qu'il aurait avouer. Parce qu'il fallait le dire, entre nous deux, c'était une sorte de jeu. Il y avait une espèce de rivalité enfantine constante. C'était toujours à celui qui aurait le dernier mot. Et par la même occasion, celui qui aurait victoire. Alors oui. Même s'il avait gagné en ayant mon accord, je trouvais ça touchant qu'il approuve mes dires.
Je pouvais sentir son membre brûlant et impatient à l'entrée de mon intimité et ne fut donc pas surprise lorsqu'il s'inséra doucement en moi. Je fermais également les yeux, me mordant la lèvre, me contenant un minimum. C'était une douce torture qu'il m'infligeait là. J'avais réussi à ne rien dire lors de sa pénétration, mais pour les va et vient, ça n'était plus possible. Je laissais échapper malgré moi, quelques gémissements rauques. Les baisers de Jun me faisaient le même effet que si l'on me marquait au fer rouge. A chaque passage de ses lèvres sur ma peau, je frémissais légèrement et j'avais l'impression que le désir que je tentais de garder pour moi refaisait surface, et cela, surtout aux endroits où ses lèvres étaient passées.
Mon corps bouillonnait de désir pour lui et cela était apparemment pareil du côté de Jun. Pour le coup, j'étais en mesure de l'affirmer. Je sentais le membre palpitant de Jun se gonfler en moi petit à petit, à chaque nouveau va et vient qu'il entreprenait.
Je savais très bien que si je le laissais faire, je n'allais plus tenir très longtemps. Et puis de plus, si je te le laissais tout faire, il n'y aurait que moi qui en aurait pleinement profité.

-Bouge pas...

Je saisissais Jun par la taille et le fit basculer sur le dos, pour que l'on change de position et que je me retrouve au-dessus de lui. Non pas en mode dominante, parce que je savais pertinemment que s'il voulait, il pouvait reprendre le contrôle à tout moment. Mais au moins, dans cette situation-là, c'était à lui de profiter. Contrairement à tout à l'heure.
Je me plaçais à califourchon à sur lui, une jambe de chaque côté de son corps, et posais également mes mains de chaque côté de ses épaules. Je commençais à bouger mon bassin circulairement, donnant de petits coups de reins pour m'habituer à notre nouvelle position. Prenant un peu plus d'assurance, j'exécutais des coups de reins plus long et plus profond. Sentant Jun au plus profond de moi, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un râle de plaisir, rougissante à cause du degrés d'excitation auquel j'étais parvenue.

440 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Lun 21 Avr - 12:52

Yukia me fait un effet pas possible, chaque mouvement en elle me rend plus tendu encore. Je sentais le corps de la belle chauffer à mon grand plaisir bien que mon propre corps semblait augmenter toujours plus de température. Soudain elle me demande de ne plus bouger perplexe de ce qu’elle compte faire j’arrête presque mon mouvement. Et finalement je me retrouve moi ! Sur le dos et elle assise sur moi. Elle commence à mouvoir son bassin, c’est genre un pur supplice. Elle est là sur moi en train de mener la danse, c’est assez drôle au fond. Je lui souris et me redresse légèrement pour allez l’embrasser, puis je me rallonge laissant Yukia faire un peu ce que bon lui semblait. Je cale quelques mouvement de bassin ç son rythme.

Mais faut pas trop rêver, je ne vais pas rester la à rien faire. J’attrape sa poitrine avec mes mains et la malaxe doucement. Puis je vais prendre entre mes doigts ses tétons histoire de quand même faire quelque chose. Au bout d’un instant à jouer avec elle tout en la laissant mener la danse je me redresse en douceur. Elle est toujours assise sur moi mais la position n’est pas la meilleure disons. Je me lève donc entièrement sortant de son corps bouillant, mes mais sur ses fesses pour la soutenir et la garder accrocher à ma taille. J’embrasse son cou tout en cherchant un bon équilibre que je trouve finalement Quand je vais plaquer le dos de Yukia contre un mur, au même moment je rentre à nouveau en elle d’un coup d’un seul. Sa passe tout seul tellement elle est humide. Je commence à exécuter un va et viens plus intense que tout à l’heure, allant toujours plus loin en elle et en même temps je pose mes lèvres sur ses seins, les embrasses, les humidifie avec ma langue. Le tout entremêlé de gémissement de ma part. Puis je remonte jusqu’à son oreille ou j’halète légèrement, je voulais qu’elle entende bien l’effet qu’elle me fait, Elle la petite gamine chieuse et personne d’autre. Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de lui parler de lui dire combien j’aime ça mais en même temps j’en suis incapable, ça n’a aucune logique. Finalement je susurre juste à son oreille.

-Yu…Yukia…

C’est tout ce qui s’échappe de mes lèves, rien de plus rien de moins. C’était déjà beaucoup trop en sois. J’accélère encore le mouvement, Je me sens totalement enivré, je sais bien que ça va bientôt venir, je sens bien tout mon corps se tendre, et plus il se tend plus j’en veux. La sensation est bien trop esquisse, je ne crois pas n’avoir jamais connu ça avec quelqu’un. Ça me rend dingue je comprends rien. Mais la ce qui m’importe le plus c’est le plaisir qu’elle m’offre et que je lui donne j’espère et je sens bien que l’apogée est pour bientôt.

486 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Jeu 24 Avr - 22:09

Pour une fois, je me taisais. Je ne préférais ne rien dire qui décrirait mon état actuel. Et puis, à quoi bon tenter d'articuler quelque chose à l'attention de Jun, sachant que mon corps et mes gémissements le faisaient à merveille ?
Je devais avouer que le fait que Jun ne dise rien à ma domination m'étonnait énormément. D'habitude, il aurait presque immédiatement repris les dessus, avec ce regard narquois qui lui allait si bien. Mais apparemment, ce soir, ça ne le dérangeait pas d'être sous ma maîtrise.

*Bon bah écoute... Tant mieux !* M'étais-je dit.

Avais-je parlé trop vite ? Oui. Enfin, comme d'habitude me direz-vous.
Durant tout le temps de mon ''oppression'' sur lui, il n'avait rien dit. Ni même rien fait qui trahirait le fait qu'il me plaque contre un mur, nous changeant une troisième fois de position, tout en reprenant le contrôle sur moi, par la même occasion.

-Je vais finir par... Par croire que tu prônes cette position...

Si on ressassait tout les événements qui c'étaient déroulés rien que dans la journée d'aujourd'hui, c'était la troisième fois que Jun me plaquait contre quelque chose. Même si j'avoue que cette fois-ci était la meilleure des trois. M'enfin passons, on est pas là pour ça.
Jun me semblait sacrément plus énergique que tout à l'heure. Que ce soit dans ces coups de reins ou dans les actions qu'il entreprenait sur mon corps pour que je sois à bout. Et d'ailleurs, je devais bien avouer que ça avait de l'effet. Beaucoup d'effet. Même beaucoup trop d'effet sur moi. Non pas que ça me frustrait, mais cela m'étonnait tout de même de me sentir autant réagir à Jun. Généralement, je n'étais pas tant réceptive. Et puis, je n'avais pas non plus l'habitude de coucher avec un homme que j'avais rencontré dans la journée. D'ordinaire, dans le monde d'en haut, je me serais montrée beaucoup plus méfiante que ça, et cela, même si j'avais rencontré quelqu'un qui m'aurait fait l'impression de transpercer mon cœur à l'aide d'une balle rien qu'avec son regard, comme ce fut le cas le matin même, avec l'Homme aux cheveux roses.
Je laissais Jun mener la danse, trop désireuse et exaltée pour tenter quoi que ce soit. Je nichais ma tête dans son cou, humant son parfum, et passait mes mains dans ses cheveux roses, pour occuper mes doigts. Haletante et gémissante encore et encore, je sentais que je ne pourrais plus tenir que quelques secondes avant de connaître l'extase.

-J-Jun... Je suis à bout... lui soufflais-je rougissante avant d'aller l'embrasser.

468 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   Sam 26 Avr - 19:55

Je retiens un petit rire prôner cette position c’est vrai, avec elle en moi de 24h cela fait la troisième fois que je la plaque contre quelque chose. Pour toute réponse je me contente de l’embrasser. Sa peau lisse chocolaté est douce à touche je m’amuse à promener mes lèvres dessus. Ses gémissements on sur moi un effet incroyable, doux son glisser à mes oreilles, inoubliable mélodie qu’ils étaient. J’apprécie sentir ses mains dans mes cheveux en fait l’idée même qu’elle puisse me toucher est exquise. Je sens son corps tendu près tout comme le miens qui est à la limite d’exploser.

Ce petit soufflement cette petite phrase est déclencheuse de mon extase, mon membre se contracte pour finalement emplir son corps. Une main accroche sa peau avec douceur, je reste ainsi un moment, reprenant mon souffle tout en allant parfois déposer de petit baiser sur les lèvres de Yukia. Puis finalement doucement je me retire nous laissant glisser au sol, l’un près de l’autre. C’est une bien étrange sensation jamais j’aurai fait un truc pareil vivant, enfin du moins je me serais arranger pour ne plus revoir la personne, mais là je ne sais pas de toute façon j’aurais à la revoir vu que j’ai accepté de rentrer dans son clan, mais j’avais aussi envie de rester près d’elle encore juste elle et moi.

Pendant un petit moment je ne bouge pas je me contente de la regarder puis de déposer un énième baiser sur ses lèvres. Je me relève et l’aide à faire de même, en l’attirant à moi glissant un petit « merci.. » à ses oreilles puis je la regarde avec un grand sourire de haut en bas.

-Mademoiselle voudrai peut-être d’un bain ?

Je m’éloigne un peu d’elle après sa réponse pour récupérer mon short qui avait volé à l’autre bout de la salle, je me rhabille tranquillement laissant faire de même Yukia. Une fois prêtre j’attrape sa main et l’entraine dans les couloirs tranquillement. Il fait bien plus sombre qu’avant, cet endroit n’est plus vraiment sur et pour sur l’ombre que je perçois au fin fond du couloir ne semble pas amical. Ce château à des endroits bizarre et n’est pas vraiment désinfecter semble t’il, je souris à la belle.

-Désolé de te demander encore un effort mais patine !

Oui patine parce qu’elle est sur ses rollers et que manifestement les chaussures elle ne connaît pas. Je l’entraine en courant vraiment sans problème avec mes tallons, je tournais sans hésitation en fait je m’amuse vraiment et ça peut ce lire sur mon visage. Je cours jusqu’à ce qu’on soit en zone connu cet-à dire devant la chambre de Yukia. Je n’avais pas lâché une seule fois sa main, pas à un seul instant, je l’aurai surement fait normalement, je prône le chacun pour sa peau, mais non je ne voulais pas lâcher sa main. Je respire un bon coup reprenant ma respiration puis je lui fais un rapide câlin avant de déposer sur son front un baiser.

-Le bain… Dis-je d’une voix douce, mais sonnant comme un rappel.

Je la lâche enfin presque avec regret, mais mon visage et impassible et redevenu normal je m’éloigne tranquillement vers la sortie du château j’ai besoin de prendre l’air, maintenant j’ai besoin de réfléchir. Et puis j’en aurais été incapable si j’avais été prendre un bain avec elle, car pour une raison que j’ignore mes pensées sont flou quand elle est là.

Sujet clos


571=>5 rubis M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Dangereux ~ {Pv Jun} [NC -16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux dangereux en compagnie de Maesades.
» Jeux dangereux – ft. Jenny (Terminé)
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» le jeux du sam... sam'dit !!
» [21/11/09] AMidi Jeux Centre Culturel Liévin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: