On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Lun 3 Mar - 19:59



Est-ce que cette putain de chute va se finir un jour ! Non mais sérieux je ne sais pas depuis combien je suis en train de tomber à poils comme ça mais ça commence à être long j'aimerais bien en voir le bout quoi pff. Surtout que je ne sens plus les effets de la drogue donc je ne plane plus et j'ai carrément conscience de tout. Bon déjà je suis mort, premier point, deuxième point je compte bien  me venger dès que je le pourrais, troisième point je fais une chute inteeeeerrrminable dans le vide, à poils. Bon je n'ai plus de blessure et la drague n'agit plus je suppose que c'est normal en étant mort.  Je regarde autour de moi je ne vois pas grand chose à part le ciel et ooh tient je crois que je vois la terre en bas, du sable de l'eau ? Chouette une plage je vais pouvoir faire un peu bronzette !!

Mh question un peu con mais est ce qu'on peut mourir si on est déjà mort ? Non mais je me demande parce que je suis en train de faire une putain de chute et que si j'm'écrase sur la plage ça pourrait faire mal. Ils seraient pas assez con pour tuer quelqu'un qui vient de mourir mais surtout oser vouloir me tuer MOI. Ah on dirait que j'ai de la chance je me rapproche plus précisément de l'eau que du sable ça devrait être moins douloureux, enfin du moment que je fais pas de plat. Ok je vais arriver dans la flotte dans pas longtemps je prévois d'jà une grande inspiration et plouf dans l'eau. Putain elle est glacé cette pétasse de flotte. Aller j'dois me concentrer pour rejoindre le bord, j'suis même pas surpris de devoir me démerder seul, rien ne change même mort.

Je me mets à nager jusqu'au rivage dans cette putain d'eau glacé, ça va encore me mettre de bonne humeur s'te connerie. En plus va falloir que je trouve rapidos des fringues, c'est pas tout le monde qu'a le droit de mater mon corps de rêve après tout...Bon ok dans les magazines on le voit bien mais c'est pas pareil je suis jamais complètement à poils. Ah enfin le sable et pas un chat à l'horizon pour l'instant j'ai besoin de récupérer. Après tout je viens de crever, de faire le saut de l'ange pour atterrir dans une flotte super froide pour finir à poils sur du sable tout seul. Donc ouais je m'accorde une pause, d'ailleurs je tuerais pour une cigarette là maintenant tout de suite.

Bon je commence à bien reprendre mon souffle alors que j'suis allongé à mater ce qui semble être le ciel, il faisait jour pour l'instant mais pour combien de temps. Il fallait aussi que j'trouve où pieuter pas question de pioncer dehors mais avec ma belle gueule ça devrait pas être trop difficile. Putain si c'est l'enfer ici c'est pas vraiment ceux à quoi je m'attendais mais bon, là je suis que sur une plage déserte, il allait falloir que je fouine plus que ça pour voir où j'ai vraiment atterri.


524 mots + 5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Mar 4 Mar - 18:53

Bon, enfin une soirée agréable et posée juste avec mon Evans et sa douce peau redevenue toute chaude. C’est dingue se que sa avait put me manquer sa, il avait toujours cette façon d’être câlin et de me réchauffer tout le temps entre ses bras mais depuis qu’n était ici, non seulement il me gelait a chaque étreinte mais en plus on se voyait plus assez pour que sa devienne intéressant. Bon, du coup on savait qui était la cible et ce qu’on avait à faire et on avait même prévu de s’amuser un peu mais j’avoue ne pas vraiment savoir pourquoi.

Bon, pour le moment j’ai pas envie d’aller embêter le chef du château au petit ange, je préfère rester un peu a flâner sur la plage du coup je me suis balader de long en large en réfléchissant un peu a ce que je pourrais faire de ma journée, rendre fou le chef de clan devrais pas me prendre bien longtemps du coup sa va me faire un battement assez important. C’est marrant mais c’est dans ses moments la que le passé me reviens, le temps ou cerbère venait jouer au lancer de bâton, les rires et les larmes d’Evans quand s’était lui qui m’était ramener, le pauvre, faut avouer que se faire mordre par cerbère sa doit pas faire du bien quand même.

Tiens, en revenant sur la plage je vois un truc assez intéressant, un petit mort qui arrive, décidément… sa ne désemplis pas ici, sa meurs tous les jours. J’allais m’asseoir sur les rochers tout près quand le nouveau venu touchais la flotte, juste pour attendre tanquillou qu’il arrive, il tombait bien, sa présence tromperais pour un petit moment mon ennuis.

-Elle est bonne au moins ?

Ouai je sais elle est geler mais quel meilleurs moyen de se foutre de quelqu’un qui arrive à peine que de ne même pas lui jeter un regard en lui lançant une blagounette.

325 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Mar 4 Mar - 20:20

Putain non mais sérieux quelle journée de merde ou plutôt qu'elle nuit de merde et qu'est ce que j'allais faire maintenant ? J'en sais rien mais  je me les caille c'est tout ce que je sens pour l'instant. Pfff sérieux, mh tiens une voie attend que j'relève la tête pour voir quel est l'enflure qui se fout de ma gueule pour la température de l'eau. Mh un mec plutôt mignon mais pas autant que moi bien sûr, des yeux verts des cheveux plutôt foncé. Le mec qui à l'air de pas se prendre la tête comme moi mais j'en ai rien à battre il se prend pour qui celui là.

Je me redresse et m'assois en le regardant comme si de rien n'était, il devait profiter d'une sacré vu le chanceux ! E'fin pour l'instant je veux savoir où j'ai atterri.

« Si t'veux savoir si elle est bonne t'as qu'à piquer une tête t'auras ta réponse direct mon petit chou. »

Je vous jure les mecs sans gêne quoi, même quand on meurt on se fait vâner, je veux être remboursé ; je veux voir des nanas et des mecs à poils qui dansent autour de moi. Non ? Pas possible ? Et merde ! Bon en attendant ça serait bien au final où je suis.

« Non sérieux, je suis où ? Enfer, paradis ? Dans le trou du cul du monde ? Je voudrais des fringues aussi sa pêle... »

Comment ça je pourrais être plus poli ? Non mais aller vous faire foutre ! Je parle comme je l'entends ; je vais pas changer parc'que j'suis mort pff/ tiens quelqu'un m'a entendu voilà que j'ai des fringues qui me tombent dessus, un drole de jean pantalon short troué, la classe, un haut noir et rouge, un boxer et une paire de pompe. Super le minimum quoi ! Bon premier truc à faire acheter des fringues je vais pas rester qu'avec ces machins là.

Bref me voilà en train de saper devant ce type que je connais pas et qui a une gueule qui en dit long. Je crois bien que c'est le genre de type qui adore s'amuser avec les autres. J'ai un radar pour ça puis ce petit con avait bien du voir ma chute pour me vaner. En même temps j'étais trempé et à poils c'était peut etre la coutume locale.


397 mots+5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Mar 4 Mar - 22:13

Sérieux non, sa n’était pas vraiment le mort, Seth n’était pas sérieux, il s’amusait de la mort du bel inconnu. Enfin bel, il n’avait pas encore eu l’occasion de le regarder vraiment et prenant un malin plaisir à le snober, une parfaite méthode pour faire chier le monde non ? Bonne idée sa, piqué une tête, un bain de minuit, bon certainement pas a minuit mais on peu pas toujours avoir le beurre l’argent du beurre et la crémière, parfois il faut au moins rendre le beurre.

-C’est une idée mais nagé seul par une si belle nuit m’ennuierais très vite. Enfin toi sa a pas trop du te déranger

Bah oui sans sa tu serais mort, bon ok elle était mauvaise et pas sympas mais c’est sa faute. On ne dévisagea pas les gens, même sens le regarder je sens ses yeux poser sur moi, on ne se montre pas tout nu a n’importe qui, bon sa c’est une idée du vieux pervers encore mais aussi et surtout on est poli quand on rencontre quelqu’un. On dit pas je voudrais mais puis je avoir, décidément le nouveau venu manque cruellement d’éducation.

-nan ? Tu crois sérieusement être au paradis ? Avec une attitude comme la tienne ?

Franchement faut pas non plus rêver même si mon père est bon parfois, il est con souvent et peu de chance qu’il laisse la place  l haut a n’importe qui. Je fini par le regarder une fois qu’il est habillé, bin quoi j’ai quand même et la politesse de pas regarder le m’sieur quand rien ne cachais son p’tit zoiseau. D’ailleurs il est plutôt mignon si on lui enlève le coté moi je suis un bonhomme et j’veux ce qui m’est du. Je le regarde un peu de haut en bas et c’est vrai, il est pas trop mal pour un tit nouveau mais y a pas a dire je préfère mon vieille ensemble militaire que je porte encore se soir a ses vêtements a lui.

-Bienvenu en enfer mon grand, enfin ce qui est sensé y ressembler.

Reportant mon attention vers l’eau j’aimais mieux éviter de le regarder trop longtemps après il allait encore s’énerver alors mieux valait que je reste un peu silencieux ou juste lui expliqué le nécessaire, genre ou se trouve  la ville… plus tard la je suis fatigué, je m’allonge en l’ignorant et ferme les yeux les bras croiser sous ma tête et je pense fort au plus bel homme de tous.

409 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Mer 5 Mar - 12:23

C'était un comique c'lui, autant que moi on peut dire. J'aime les gens qui son direct et qui joue pas les choses timides et fragile, celui là il a des couilles ça se sent d'suite à sa façon de me répondre et de me balancer des piques. Ca fait une plombe qu'on m'avait pas répondu comme ça en plus, je sens que j'vais sérieusement bien m'amuser ici héhé. La nage seule t'intéresse pas mon mignon ?

« si ça t'emmerde on peut nager ensemble tu seras plus seul comme ça joli cœur. »

Je rigole et je m'assoie en regardant l'horizon putain c'est vraiment un océan ce truc, je me demande si la partie terre est grande aussi. J'espère j'aime pas les boites de conserve où on fait le tour en 3s, on s'fait vite chier dans ce genre de circonstance et l'ennuie je déteste. Bon après ça dépend avec qui j'suis comme d'hab mais vu c'mment je suis j'me lasse vite.

Ce mec il m'a carrément ignoré un petit moment, je dois l'aveugler de m'a beauté pas d'autre mot ou bien il veut juste m'emmerder. Je connais la tactique mec pour l'avoir pratiquée, tu ignores ta proie pour qu'elle s'intéresse à toi et fasse tout pour attirer ton attention, ça marche pas avec moi mon mignon. Merci en tous cas de me confirmer ma présence en enfer.

« J'parle comme je veux puis enfer paradis, lymbes ou valala j'aurais pu atterrir n'importe où. Mhh l'enfer hein je sens que ça va être fun »

Ouais j'ai un grand sourire parce que je sens déjà que je vais bien m'éclater ici, sérieux. Bon l'autre c'est allongé et semble pas vouloir m'regarder, tant pis pour toi chou tu sais pas ce que tu pers...En même temps je viens de crever j'ai pas vraiment envie de m'envoyer en l'air après avoir fait une putain de chute.

« En enfer donc.... et y a quoi à faire ici j'espère qu'il y  a pas que c'tte pauvre plage on risque de vite s'emmerder.... T'as l'air bien connaître le coin jolie cœur. »

Autant en profiter pour en apprendre un max.


356 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Jeu 6 Mar - 20:18

Un sourire se traçât sur les lèvres de Seth au moment ou l’inconnu lui proposait une petite baignade en duo. S’était une idée mais franchement sa serais dommage de le faire re déshabiller tout de suite, ou plutôt sa serais marrant et puis qui sais peu être qu’avec un peu de chance une bestiole viendrais piquer ses vêtements ou les cacher. La chance est tellement volage, qui sais qui elle peut bien gaité de son sourire joueur. Pas besoin de regarder l’arrivant, il aimerait trop sa c’est facilement décelable dans chacun de ses mots, franchement, depuis son arriver je n’ai as entendu un seul mot de remord sur sa mort.

Tssss c’est toujours marrant de jouer avec un joueur mais c’est tout un travail et puis, avec ce qui arriveras bientôt avait il vraiment le temps de s’occupé de se genre de distraction ? Mais oui ! On trouve toujours le temps de s’amuser un peu. Tout pareil ? N’importe quoi, il ne pouvait quand même pas mélanger tous les espaces des défunts, franchement la c’est pousser un peu trop loin quand même.

-Sa ira, si j’avais vraiment besoin d’une baignade j’irais chercher un beau mec pour me tenir compagnie

Sous entendu vans bien sur, mais le sourire sur ses lèvres ne changeât pas, il voulait rester plus ou moins sérieux pour énerver un peu plus le bel inconnu mais quelque pars, il ne pouvait pas le nier y avait de quoi se vanter. Seth ne l’avait aperçu que quelques instants mais ils lui avaient suffit à constater a quel point la beauté s’était pencher sur son berceau.

-Non, il n’y a pas que la plage, si tu explore un peu tu tombera sur une ville mais pour sa faut bien sur prendre sur toi et marcher quelques minutes sans insulter le sable parce qu’il est trop chaud.

Trop tentant, c’est mal d’être chiant, surtout en arrivant. Bon aller faire un tit effort, pendent qu’il lui avait dis sa, son sourire s’était agrandit et il avait de nouveau poser les yeux sur son petit joujou.

345 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Ven 7 Mar - 12:01

Bon ce type était vraiment pas comme tout le monde, un mec qui savait jouer et provoquer, c'que ça m'amuser en prime ça rajoute du piquant à la situation j'en aurais presque le kiki tout raide.... Je déconne bien sûr il en faut un peu plus pour que j'puisse me dresser fièrement. Aller faire trempette avec un vrai beau mec non sérieux il me chariait il devait avoir de la merde dans les sinon pas possible autrement. Puis ça serait bien le genre de ce mec, non non non tu ne me feras pas m'énerver jolie cœur au contraire je souris un peu plus pour te montrer que tes paroles ne me font rien.

Bon deuxième point intéressant de la journée il y avait une ville dans le coin mais il allait falloir marcher ba merde alors. J'aime bien sa pique sur le fait que je râle beaucoup mais j'en ai parfaitement conscience mec qu'est ce que tu crois que je suis neuneu.

« J'risque pas de me plaindre que le sable est trop chaud joli cœur j'ai une paire de baskette au pied mais  tu sais pas ce que tu rates mhhh d'ailleurs je me demande bien quel peut bien être ton nom et je te donnerais peut être mien sinon bin je vais essayer d'aller trouver cette fameuse ville »

Ouais ne pas trop montrer de l'importance à ce genre de personne sinon on rentre dans le jeu mais c'est eux qui devienne les maîtres et il est hors de question que je ne sois pas au dessus. Je domine point barre personne ne s'amuse avec sans mon concentement et encore moins en étant le chef. N'empêche même si tu fais tout pour n'pas me regarder je vois bien tes coups d'oeil de temps à autre mon chou et ça me fait bien sourire. Moi je me fais pas chier je te reluque ouvertement mais selon ce que tu me répondrais la discussion va s'arrêter là mais j'attends déjà notre prochaine rencontrer. Je sens que la mort serait amusante et j'arrive ici sans regret enfin si un de pas avoir pu éclater la gueule de ces types mais ils finiraient sans doute ici donc je pourrais le faire un jour hahahahahaha.


394 mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Sam 8 Mar - 20:30

De l’importance mais pas trop ? c’est vraiment comme sa que tu t’y prend mon grand … non mais sérieux s’était le prendre pour un débutant sa. Seth ne se privais pas, il observait simplement le bel inconnu, c’est vrai qu’il était vraiment mignon, largement compatible avec son caractère, dommage qu’il ait l’air d’être si expérimenter dans le domaine ou plutôt tant mieux c’est toujours plus amusant de brisé un joueur qu’un simple petit novice. Au moins il ne cherche pas a nier qu’il est râleur c’est déjà sa de gagner pasque avec un tel caractère il ne doit pas être bien facile a suivre, même pour un joueur.

Joli cœur ? Sérieux c’est sa le surnom que lui donnais ce type ? Et bin on peu dire que l’imagination c’est pas ce qu’il avait de plus développer comme surnom ? Enfin bref la question était dissimuler enfin presque mais on avait quand même demandé son nom a Seth donc il se décidât enfin a se lever et de descendre de son rocher pour se mettre devant le petit homme toujours assis par terre.

-Je pourrais te donner mon nom mais qu’es ce que j’y gagnerais ?

En plus, pas envie, pour l moment faire chier était une priorité alors faute de rester coucher sur son rocher, Seth se rassit simplement face au nouveau venu observant les moindre détails de son corps pendent quelques minutes sans plus dire un mot ni écouter et puis, après de nouveau il se dressât face a lui avec un sourire enfantin et un clin d’œil Seth enchainât

-T’auras pas mon nom, t’as rien qui m’intéresse assez pour sa beau blond.

Ouai c’est pas vrai, il y a forcement un truc pas a jeter chez lui, son physique mis a part bien sur, Seth reparti tranquillement vers la ville trop long de jouer avec un joueur il avait des chefs de clan a voir et a torturé un peu avant de rejoindre Evans pour recommencer avec un autre chef.

-Aller salut bel inconnu

338 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   Lun 10 Mar - 9:33

Bon sérieux ce mec il s'y croit autant que moi ça m'amuse c'est toujours plus fun avec les joueurs mais plus dure. M'en fou j'aime les défit mais faut pas y aller tout d'un coup sinon c'est le mur direct et c'est pas mon genre. Quand je veux un truc je l'obtient mon petit minou tient tu as décidé de quitter ton rocher et devenir de poster en face de moi, tu me provoques, mhh je te vois venir tu voudras pas me donner ton nom tu voudras me faire languir. Tiens qu'est ce que je disais moi te donner un truc.

« T'es direct mais  je ne vois pas pourquoi je d'vrais te filer quelque chose mon minet. »

Tiens le voilà qu'il se barre ça ne me surprend pas non plus, en tous cas t'as quand même pris le temps de me reluqué et le beau blond trompe pas jolie cœur, je te plais quand même quoi que tu dises héhé. Forcément je suis plus beau de tous faut pas l'oublier. Bon j'me lève à mont tour il fallait que je trouve cette ville aussi après tout et apparemment joli cœur y va.

« A la prochaine joli cœur... »

Je lui laisse un peu d'avance pas envie de le suivre genre il pourrait croire que je suis un mort de faim mais non vieux je veux juste aller en ville. Puis je fais ce que je veux donc je regarde un peu au loin et finalement j'me décide à emprunter une direction similaire que la sienne pour trouver la ville, il allait me falloir un nouveau boulot mais avec ma belle gueule rien de plus facile.


276 mots +2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention en d'ssous!!! [PV Seth ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: