On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 chose promises ... (PV zeckounet et Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Sam 8 Mar - 18:36

Alors, plus le temps de trainer, Alex avait quitté le lac, il était repassé par chez lui tranquillement laissant les mots d’Elena trotter dans sa tête. Bien sur qu’il savait tout ce qu’elle voulait tellement lui apprendre mais en quoi réagir face a la bêtise humaine était utile ? De toute façon, il savait très exactement quel comportement avoir quand il se trouvait face aux autres pour qu’on garde sur lui le même opinons, c’est vrais c’est bien plus simple qu’on ne le croit d’être un faux débile quand on est assez intelligeant.

Bon, avant de se changer il avait envoyer un des mecs qui sont toujours devant les portes chercher Zeck, avec un petit mot de sa part quand même parce que la dernière fois qu’ils s’étaient vu ils s’était un peu disputer, donc le messager avait pour ordre de trouver le chef peinture au plus vite et de lui transmettre une invitation au restaurant la chevalerie pour le verre que lui devait son chef.

Il parti ensuite se changer déposant Morganne sur son lit, cette fois, elle ne serait pas du voyage trop petite pour promener autant, une sortie par jour voir deux mais pas dans les lieux trop fréquenter, surtout quand y a des métas. Hop, changement complet de tenue le chef lapin pris une veste sans manche noire, longue avec pantalon noir et chaussures noires pas besoin de t-shirt, suffisait de fermer un peu la veste et emballer c’est peser. Il reparti ensuite pour le restaurant après s’être assuré d’avoir bien enfermé Morganne dans la chambre et se fit placer dans la salle spéciale pour les gradé de chez lui. Restait plus qu’a attendre Zeckounet.


279 mots+2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Dim 9 Mar - 15:40

Pour Zeck, cette nouvelle journée était des plus plaisantes. Après être allé faire un tour dans le quartier commerçant, il avait trouvé pas mal de fringues de son époque et il avait fait le plein, surtout qu’une nouvelle boutique avait ouvert ses portes. Il avait trouvé une panoplie de trucs de son époque. Et en plus il était allé faire des achats avec sa mère qui avait trouvé super sexy la tenue indienne et elle lui avait offert les deux tenues. Le trouvant sexy dans les deux tenues à son goût, il n’avait pas dit non mais il était sublimé par l’essayage de la tenue de fille de saloon et elle n’avait même pas voulut le laisser payer. Et c’est après leur séance shoping entre mère et fils qu’elle le laissa en plan comme si elle avait autre chose à faire. Zeck aurait bien aimé passer un peu plus de temps avec elle mais bon, pas grave, il la reverrait de toute façon. Il continua tout seul sa découverte du centre commercial. Puis il trouva dans une boutique un livre d’un auteur dont Klaw lui avait parlé. Il demanda au vendeur qu’il l’avait également en braille, même s’il s’attendait à ce qu’il y ait peu de chances qu’il l’ait, c’était la moindre des choses de demander. Lorsque le vendeur revint avec le bouquin comme il l’avait demandé, ses yeux s’illuminèrent d’une lueur joyeuse et il n’hésita pas un instant à l’acheter. Il trouva également une guimbarde dans le débarras et sourit et acheta aussi l’instrument.

Puis il finit par rentrer chez lui et s’habiller de sa nouvelle tenue de Dandy. Mettant de côté le reste de ses achats.  Après avoir mis sa nouvelle tenue et son chapeau, il se regarda dans le miroir de sa chambre et sourit en se trouvant beau, comme autrefois, et pas avec un jean et un T-shirt qui le rendaient banal. Il passa ses doigts sur le bord de son stetson pour sentir le cuir avec un certain sourire satisfait et une petite lueur enjouée dans le regard. Enfin des fringues qui lui allaient plutôt bien et qu’il avait l’habitude de mettre. Une fois habillé avec classe, il se prit sa boite de cigarillo qu’il plaça dans la poche intérieure de sa veste et il partit pour aller faire un tour ailleurs. Mais à peine fut-il sorti de chez lui qu’un type arriva avec un message pour lui de la part du chef des lapins. Zeck haussa un sourcil et sorti un cigarillo qu’il mit entre ses dents mais qu’il n’alluma pas tout de suite. Alex l’invitait cette-fois ci pour un vrai verre tranquille et sans prise de tête. Il ne l’attendait plus cette invitation. Il hocha la tête et donna une frappe amicale au gars pour qu’il puisse repartir et pour le remercier d’être venu jusque chez lui et il se rendit au lieu de rendez-vous avec son clop au bec qu’il finit par allumer sur le chemin.

Une fois arrivé à destination, Zeck s’arrêta devant le restaurant et fit tourner son clope avant de le prendre entre ses doigts et de le balancer par terre et éteindre le foyer puis il entra dans le restaurant où un serveur le reconnu et l’emmena directement dans une salle réservée au chef et à ses gradés dans l’arrière salle. Lorsqu’il vit Alex il lui lança un léger sourire et releva son chapeau pour le saluer.

« Hey ! Salut Mon lapin ! C’est gentil de m’avoir invité ! »

Il posa son Stetson sur le dossier de la chaise et s’installa. Tranquillement en face d’Alex, le serveur leur proposa la carte mais Zeck commanda simplement un bourbon sans glace.


613 mots +5 rubis/MP -5 saphirs pour la guimbarde

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Dim 9 Mar - 19:47

Voilà, il était resté simplement à la table dans la salle réserver au grader, observant un peu plus l’extérieur qu’autre chose, perdu dans ses pensées. Alex n’avais pas grand-chose a faire ou a dire a Zeck mais bon, ils se devaient un verre et puis le chef peinture étant agréable, il serais assez facile de discuter avec lui.

Il n’y avait pas vraiment de doute sur ce qu’allait faire Elena mais bon, pour arriver il allait lui falloir quelques minutes et puis, il ne pouvait pas non plus baser tout son emplois du temps sur les caprices de ses généraux. Entre Kalim et Elena pas sur qu’il sorte de chez lui plus de 30 seconde par jour et encore, bref les pensées du chef lapin ne tournaient pas seulement autour de son général évidemment mais aussi de ce qui s’était passé au lac et de sa peine enfin bref il avait la tête bien rempli le petit chef lapin, bien trop même s’en était douloureux. Maux de  tête juste parce qu’elle n’avait pas su se taire et que lui non plus d’ailleurs.

Tiens, une odeur de cigare, Zeck devait pas être bien loin, sa lui ressemble bien le mode cigare et arriver pas très discrète, d’ailleurs c’est précisément ce qui ce passait puisque quelques minutes plus tard un serveur l’accompagnais. Alex lui désignât la chaise en face souriant a son salut assez spéciale. Décidément aujourd’hui personne n’avait dans l’idée d’être respectueux en publique, pas grave, venant de Zeck sa le fit sourire et il attendit pour commander a son tour. Par contre vu le début de journée pourrit, cette fois c’est du calvados que demandât le chef lapin, après un moment sans plus vraiment boire d’alcool plus fort qu’une bière sa ferais un bien fou.

-Je te devais un verre si je me souviens bien donc voilà, on est quitte. Comment va ?

310 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 10 Mar - 6:21

Le Huckster était plutôt content de revoir Alex depuis la dernière altercation qu'ils avaient eut au El Diablo avec Taki. L'ambiance était tellement pourrie que même les blagues d'Alex il ne les avait pas bien digégées et il mettait ça sur le compte du malaise et de la colère qu'il avait à chaque fois qu'il y avait l'allumette dans le coin. Les deux chefs ne j'entendaient vraiment pas. Mais depuis un certain temps il n'en entendait plus vraiment parler. Lui était-il arrivé quelque chose? Il s'en foutait, mais peut-être que quelqu'un avait finit par décrouvrir leur secret et c'est ce qu'il craignait le plus. En attendant, Zeck avait un certain sourire joyeux sur le visage. Il fixa Alex avec ce même sourire et lui répondit calmement.
"Ma foi, oui, ca va pas trop mal... Et toi?"
Il voyait bien au regard d'Alex qu'il y avait eut quelque chose, un coeur brisé? Une altercation avec un de ses membres? Ou un soucis avec Kalim? Il ne saurait dire et il n'aborderait pas le sujet si Alex n'en parlait pas de lui même, il était là pour passer un moment au calme et éviter de se prendre la tête aujourd'hui. Et il allait faire ce qui serait dans ses capacités pour faire rigoler un peu le Lapinou en face de lui. Le serveur revint avec leur commande et la déposa à chacun devant eux avant de s'éclipser de nouveau après que Zeck l'ait remercié de son service. Le sorcier prit le verre et le porta à son nez pour sentir l'odeur du bourbon, il ferma les yeux et fit un mouvement de rotation avec son verre pour faire tourner le liquide à l'intérieur. Puis il but une fine gorgée avant de le reposer calmement sur la table.

"Y'a pas à dire, ton restaurant sert autant de plats copieux que de boissons agréablement bonnes... M'enfin, ça fait plaisir de te voir... "

Il riva ses yeux bleus sur le chef des Lapins et lui lança un sourire complice. Puis il se radossa tranquillement à sa chaise en croisant une jambe par dessus l'autre et une main sur ses cuisses, lautre sur le dossier de sa chaise, attrapant le chapeau qui s'y trouvait et tranquillement le tenant par le bord large et s'amusant à le faire tourner.

380 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 10 Mar - 11:07

Je suis passé rapidement aux habitations après avoir quitter le lac. Fallait bien que je commence mes recherches quelque part. Je tombe sur un de ses garde qui sont toujours devant ça porte je l’arrête et lui demande ou est Alex. Le petit bonhomme me dit qu’il ne sait pas… non sérieux tu te fou juste de ma tronche, vous bouger pas d’un poil sauf si Alex vous demande de faire une course pour vous. Je soupire et le regarde avec charme et me penche près de son oreille pour lui poser une seconde fois la question. Pauvre homme je penserais à dire à Alex de vous laissez plus de permission vous devenez tout rouge quand une femme s’approche trop de vous. Au moins finalement il crache le morceau, sans qu’il n’y ait eu de brutalité, je lui souris le remercie en lui faisant un bisou sur la joue, puis par en courant.

Ça fait un moment que je n’avais pas couru avec des talons, bien trop longtemps à mon gout. Je passe rapidement dans mon clapier pour me changer, je prends ma jupe fendu rouge et mon débardeur noir, je garde les talons par contre on sait jamais ça peut servir ses trucs là !

Je repars vers le restaurant, si j’ai bien compris Zeck y sera aussi… ça me pose un léger problème je ne peux pas parler franchement devant Zeck quoi que il va rien comprendre à la situation, enfin avec un peu de chance je serais là avant lui. En faite j’ai de gros doute la dessus.

Quand j’arrive au restaurant celui-ci est remplit je rentre et cherche alex des yeux puis me rappel qu’il y a une salle juste pour les gradés il doit surement être là bas. J’interpelle un serveur qui m’explique que tout est complet bref je m’en fiche je le stop et lui demande de me conduire à la salle spécial.  Il m’explique qu’elle est occupée par Alex et qu’il est accompagné. Je soupire et lui dit qu’il faut absolument que je vois mon chef. Puis un homme surement mieux placé que lui arrive et me demande qui je suis.

Je soupire c’est vrai je n’ai jamais demandé à aller là bas ils doivent connaître les gradé Lapin mais bon ils ne sont pas non plus surhumain je me présente rapidement il me regarde comme-ci j’étais conne. Je me rapproche de lui et vais glisser un ou deux mots à son oreille, il accepte finalement de me conduire puis me dit d’attendre dans un couloir qu’il va m’annoncer je l’arrête net avant qu’il continue et lui explique que ça ne sera pas nécessaire, si Alex sait que j’arrive il ne voudra me recevoir.  

J’entre dans la pièce brusquement et regarde Alex extrêmement fâché. Il parlait tranquillement avec Zeck d’après ce que je peux voir, je m’avance vers eux et ignore Zeck je ne suis pas là pour des politesses. Je m’adresse directement à Alex.

-Tu penses vraiment que me dire tout ça et partir comme une fleur prouve que tu n’es pas un idiot ?! Si tu sais tout ça pourquoi tu n’en branle pas une ? Pourquoi tu t’applique si bien à paraître con !? C’est ta vocation peut-être ?

Je ne cherche pas à le toucher ou quoi je reste près du bord de la table légèrement du côté de Zeck. Je crois bien que la pour le coup j’ai agis sur un coup te tête et ça va pas lui plaire, mais alors pas du tout… En plus fallait que je fasse ça devant Zeck et merde ! Ce n’est pas ma journée aujourd’hui j’aurais du rester dans mon lit et dormir jusqu’à ce que le soleil se couche, puis se lève une nouvelle fois. Mais bon vu que je suis une borné accomplis je le regarde bien dans les yeux. Je me doute bien que tu vas avoir une de tes réactions à la con encore une fois.

656 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 10 Mar - 17:17

S’était cool de revoir Zeck, avec lui pas de prise de tête au moins et puis ils partageaient l même point de vu sur la rouquine donc s’était pas vraiment gênant qu’ils s’entendent bien. Comment va … hum sacrer question l’air de rien, que répondre a sa, ce matin j’ai laissé un peu mon cœur se libéré mais j’ai raté un peu puisque c’est mon général qui ‘as surpris et puis t’imagine même pas a quel point je peu être mal depuis que mo a disparu sans même que je sache pourquoi.

-On va dire que j’ai connu des jours meilleurs.

Pas très envie d’entré dans les détails avec Elena mais avec Zeck s’était pas pareil, s’était un peu comme un pote de bistro, le genre avec qui tu prends une cuite et t’es copain pour la vie. Les boissons avaient été servies et le serveur remercier était parti tranquillement prendre la suite de son service alors que Zeck complimentait l’endroit. C’est vrai que le restaurant était un bon lieu bien tranquille l’air de rien, en plus de la pièce aménagé on avait vu sur l’extérieur et surtout parfum de la rue commerçante toute proche et des cuisines ca va de sois.

-Moi aussi sa me fais plaisir j’avais bien besoin de bon temps avec un pote. Je fatigue avec tout ses foutues secret… le toutou …. Le reste

Le toutou sous entendent bien sur Kalim mais mieux valait ne pas trop tenter le diable, il y avait de grande chance que les murs aient des oreilles surtout que le restaurant était plein donc s’aurait été embêtant.

-Toi aussi tu me trouve insaisissable ?

Bien sur il riait en lui disant sa, la petite discutions avec Elena l’avait amuser, surtout la partie sur ce qu’il ne savait selon les autres, franchement c’est pas parce qu’il n’agissait pas qu’il ignorait ce qu’on pouvait bien dire ou faire dans le clan quel drôle d’idée.

-Figure toi que mes tentatives de fuir mon clan, qui on toutes foirées je te le signale, n’ont pas plus on raconte que je suis idiot et incapable de gérer les lapins, si seulement s’était vrai.

Tiens, d’ailleurs en parlant des inquiets, la petite demoiselle qu’il avait aperçue dans la rue le fit sourire un peu plus mais cette fois un véritable sourire amuser sachant qu’elle ne venait pas tricoté. Le chef lapin attendit donc sagement qu’elle face irruption dans la salle en s’énervant contre lui, il prit son verre s’empêchant assez difficilement de rire et après en avoir pris une gorgé plaçât la main sur sa bouche en attendant la fin du sermon.

-je te demande une minute Zeck

Bin oui faut toujours s’excuser auprès des copains, il aurait put s’énerver ou frapper mais bon, s’il l’avait pas fait jusqu’ici pourquoi commencer maintenant franchement. Alex se contentât donc de se lever de s’approcher de son général en glissant un bras dans son dos une main sur sa joue et vint tendrement l’embrasser. Bon un court baisé histoire d’évité a Zeckounet de tenir la chandelle et puis, sa devais juste servir à appuyer ses thèses sa. Quittant les lèvres de la belle, il retournât sagement prendre place a la table et lui sourit en lançant amuser

-assez d’action pour toi général ? Satisfaite ?

535 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 10 Mar - 18:09

Zeck haussa un sourcil à la réponse d'Alex, effectivement vue sa mine déconfite il n'avait pas l'air d'aller au mieux de sa forme. Le huckster s'enquit de lui proposer un "pourparler" enfin, il se doutait qu'avec le Cerbère et tout ce qui allait avec n'était pas facile pour lui à tout gérer. Surtout que c'était celui qui avait le plus de responsabilités là dessus étant donné que Kalim était son bras droit. Buvant une autre gorgée de bourbon, Zeck reposa tranquillement le verre.
"Tu veux en parler un peu? Ca te ferait peut-être du bien..."

Zeck était un type qui savait écouter les autres, et au besoin, donner quelques conseils, après les gens qu'il écoutait n'étaient pas obligés de suivre ses conseil, mais si jamais c'était un conseil avisé et réfléchi, si ca merdait sans qu'ils n'écoutent son conseil, tant pis pour eux. Mais passons, le Huckster n'était pas non plus mauvais bougre mais il comprenait aussi que ce soit des sujets difficiles à sortir comme ça, même en bonne parlotte entre deux potes qui se retrouvent se payer un verre. Puis Alex lui posa une question qui le fit grimacer, ne comprenant pas tout de suite oú il voulait en venir. Mais Zeck compris un peu mieux oú le chef lapin voulait en venir. Alors qu'il s'apprêtait à répondre quelque chose, Elena déboula dans la pièce et sans même adresser un regard au sorcier elle se mit à engueuler le chef lapin comme si ils sortaient d'une dispute. Zeck haussa un sourcil et détailla la tenue de la belle.

*On dirait un vrai petit couple ces deux là!*

Y'a pas à dire, Alex et Elena allaient bien ensemble... Enfin, c'était son avis. Le chef Lapin demanda un instant à Zeck et se leva, le huckster l'invita d'un signe de main à faire comme bon lui semblait sans rien dire sur la situation. S'il y avait eut une dispute entre le général lapin et son chef ça n'était, après-tout, pas son problème. Il attrapa son verre de bourbon pour en boire une gorgée et il vit Alex embrasser son général du coin de l'oeil. Manquant de peu d'avaler de travers, il se rattrapa et releva la tête puis avala difficilement en reposant son verre. Pas qu'il était contre le fait qu'Alex embrasse Elena, non mais la gestion des problèmes par Alex avait faillit le faire éclater de rire pendant qu'il buvait son verre et il avait vraiment faillit, d'une: avaler de travers, de deux: recracher ce qu'il était en train de boire comme un vrai crapeau. Bref, heureusement il s'était vite repris et il lança un regard à Elena. Si elle avait un sacré caractère, elle ne resterait pas sans rie  faire à la réaction du chef lapin. Zeck haussa un sourcil, heureusement qu'avec Yukia c'était plus cool, et qu'il ne se mettait pas en tête de l'embrasser à chaque fois qu'ils devraient s'engueuler ces deux là. Et puis, Zeck était plutôt du genre discret, donc il évitait de montrer certains états de mal être à tout va. Bon quand il est en colère il le montre, mais il joue surtout sur l'indifférence et le fait de constamment s'entraîner et méditer l'aide beaucoup à garder la forme et le moral. Donc bon...

Revenons sur les deux tourtereaux. Il était curieux de voir comment allait réagir Elena face à une telle arrogance de la part de son chef. Embrasser quelqu'un n'est pas forcément la résolution à tous les problèmes, mais c'est le truc de mec idéal pour faire taire une femme qui a la langue un peu trop pendue et qui a tendance à piailler un peu trop fort. Zeck ne bougea donc pas d'oú il se tenait mais observa la suite avec le plus d'attention au possible. Un léger sourire malicieux et narquois aux lèvres, il exécuta un léger haussement de sourcil à l'attention des tourtereaux et il se décida finalement de s'allumer un clope tranquillement, avec la plus grande indifférence et impassibilité qu'il puisse avoir. En gros il faisait son joueur de poker. Il ne manquait plus qu'il sorte son paquet de carte de sa poche et qu'il commence à les battre comme il avait tant l'habitude de faire.

696 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 10 Mar - 22:07

Alex m’écoute sagement avec une parfaite indifférence presque, quoi que il à envie de rire on dirait et zeck qui se fait tout petit ou juste qui compte pas intervenir, m’enfin c’est pas ce qui me gênerais.
Je… quoi tu fais quoi bordel Alex… Non pourquoi tu as fais ça… Tu ne pouvais pas genre t’énerver comme une personne normal. Bordel je déteste quand tu fais ça. Bien que ce soit la première fois que je sens les lèvres d’Alex sur les miennes. Je suis à la fois énervé et frustrer qu’il m’a embrassé et de façon aussi succincte.  Je t’avais dit de partir idiote et maintenant il ta embrasser t’es fier de toi ?!
Non, non je ne suis pas fier de moi, mais malgré moi j’ai bien aimé la chose. Non, non et non tu ne peux pas faire ça t’oublie pas le : Je ne tomberais jamais amoureuse !!!

Je reste un instant choqué par l’acte d’Alex je le regarde se rassoir. Je prends le premier verre qui semble être celui de Zeck et l’avale d’un coup. Puis le repose sur la table. En faite ça ne suffit pas à faire passer la chose je prends aussi le verre d’Alex que j’avale aussi vite. Sincèrement tu devrais partir avant que tu n’aggrave ton cas ! Mais je n’ai pas envie de partir je veux juste lui faire regretter ! Du moins c’est ce que je voudrais, mais d’un autre côté il ne semble réagir que quand je le provoque. Tu peux te venger je veux bien mais part à près je t’en supplie ! On sait très bien que ça va mal finir. Je ne suis pas d'accord avec toi. ça ne finira pas forcément mal... j'ai juste envie de lui montrer que je ne suis pas juste son générale je suis moi aussi.

Je le regarde dans les yeux, j’ai pris ma décision oui bon après deux verres cul sec, mais je l’ai prise quand même à mes risques et périls. Je m’approche d’Alex et m’en vais lui donner une claque. Je ne dit rien de toute façon il trouve toujours quelque chose à dire en retour, ça m’énerve.

360 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Mer 12 Mar - 17:56

En parlé, tiens c’est marrant c’est un peu la même réflexion que lui avait faite Elena pourtant, quand il lui en avait parlé sa n’avait absolument rien changé. Mis a part qu’il se sentait plus seul que jamais au part avant en voyant qu’elle essayât d’être plus proche. L’impression d’avoirs des pensées idiotes était la mais … s’était pourtant c’est vrais, ce qu’elle avait fait plus tôt ressemblais plus a un douloureux viol de sa vie privé et de ses souvenirs qu’a n’importe quoi d’autre pour lui. Après Zeck ne forçait pas les choses il s’était contenter de discuter un peu entre pote et peu être que oui, si Elena n’avait pas fait sa petite intervention, il l’aurait accepté.

Bon, Après la réaction d’Elena aussi le fit bien marré, deux verre d’alcool et pas des alcools doux, a croire que le cerveau avait besoin de carburant la tout de suite. Franchement la voir enchainer les deux verres était déjà génial mais la voir ensuite réfléchir a comment réagir s’était encore mieux. Bon, bien sur le chef lapin pouvait –et avait déjà- passé sur beaucoup de chose mais la réaction prévisible a des kilomètres qu’elle allait certainement avoir, sa il ne passerait pas bêtement dessus.

-A la tienne générale

Ouai c’est pas sympas de se moqué mais s’était quand même tentant la puis en plus sachant qu’elle tenterais le de giflé, il pouvait bien pousser un peu plus celui qui avait été le plus loin entre eux deux, sa n’était pas lui. Bien sur qu’il ne laissât pas la main de la belle trop l’approcher, si jusque la il avait passé ses coups bas et ceux de tout le monde, cette fois s’était passé par-dessus ses limites.

-Je t’ai laissé beaucoup de passe droit je sais, comme a tout le monde mais y a des limites même a ma patience… plus tu vas essayer de frapper fort et plus je ferais de même donc soit tu prends un siège soit tu va t’entrainer.

Jusqu’ici il était sage et n’attaquais personne mais bon cette fois s’était pousser le bouchon un peu loin donc a elle de voir mais les cartes étaient posé et la discutions avec Zeck en tête a tête attendrais juste un peu.

373 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Mer 12 Mar - 20:56

Il semblerait que la réaction d’Elena soit plus prévisible qu’il n’y paraitrait. Cependant, de là à s’avaler le verre des deux hommes, elle devait vraiment avoir le cerveau en surchauffe. Zeck leva la tête vers Elena lorsqu’elle prit son verre et il ouvra la bouche sans rien dire et leva les bras en l’air en lui faisant des regards d’indignation tout en baissant finalement les bras et refermant la bouche. Il ne fallait pas qu’elle se gêne, mais Zeck ne voulait pas non plus lui faire de remarque au vue de la situation. Regardant la suite de la scène, Zeck croisait les bras contre lui et haussa un sourcils. Eh bien, régler les choses par la violence n’était pas une chose qui se faisait, mais ça, les gifles, les femmes savaient en donner depuis la nuit des temps lorsqu’un homme était effronté et était un peu trop prétentieux. Le huckster sourit en pensant que cette histoire finirait au lit. Du moins ça se pourrait bien à moins que les deux ne soient vraiment trop bornés et qu’aucun des deux n’accepte l’un ou l’autre. Surtout que ce n’était pas non plus de la petite boisson qu’elle avait bu la charmante Elena, mais bien ceux verre d’alcool bien fort. Il esquissa un large sourire et se contenta de les écouter. Sans rien faire, sans rien dire… Peut-être même qu’il devrait surement les laisser tous les deux finir leur discussion seuls à seuls. Histoire de mettre les choses à plat et éviter un conflit même au sein de leur clan.

C’est donc sans rien dire que Zeck se leva, et lança un regard entendu à Alex, du genre ‘mets les choses au clair je vous laisse un moment en discuter’.  Puis il prévint tout de même les deux amoureux.
« J’vais faire un tour aux water ! J’reviens… »

Puis il sorti de la pièce pour se rendre tranquillement aux toilettes pour hommes. Il arriva devant le dévidoir et enleva les boutons de son pantalon pour pisser un coup. Il soupira. Décidément, pour discuter avec Alex ce n’était soit pas le bon jour, soit ils étaient déranger par quelqu’un ou quelque chose. Zeck soupira lourdement et alla se laver les mains après avoir fait sa petite commission. Tranquillement, il se lava les mains en prenant son temps. Il s’appuya sur le lavabo et se regarda dans le miroir, fronçant les sourcils. Il soupira une fois de plus et s’essuya ensuite les mains avant de se décider à aller voir le serveur pour lui demander deux tequilas, un saké et un verre de lait de soja, et un verre d’eau puis de le leur ramener à la salle. Il s’apprêta à revenir ensuite dans la pièce réservée aux membres important du clan des Lapins.

460 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Mer 12 Mar - 21:54

J’avais bien vu que zeck était heu subjuguer que je prenne son verre. Quant à alex comme je mis attendais il ne me laisse pas le claquer, ça aurais été trop beau. Je l’écoute parler sans bouger, Zeck lui doit juger bon de s’éclipser un peu. Je soupire et me dégage. Je prends une chaise et me pose à leur table. On est plus que tout les deux, c’est justement ça qui me frustre le plus. Je sens bien que les chaines de mon âme cèdent les une après les autre j’ai l’impression d’avoir un poids incommensurable sur mes épaules.

Alex m’avait clairement fait aussi mal que ce que j’ai pu faire en essayant de l’aider. Han comme quoi parfois faut juste passer son chemin, là je suis même plus sur une route, je suis sur des sentiers parsemés d’embuche. Je ne sais plus ou je vais, mais surtout j’ai réussi à me perdre. À la bonne heure !

Je croise mes bras et pose ma tête dedans histoire de plus voir la tête d’Alex parfois sévère parfois joyeuse mais jamais normal. Je ne fais aucun bruit juste ma respiration, pourtant malgré moi je sens quelques larmes couler en silence sur mes joues. Je n’ai jamais autant détesté sentir de l’eau sur mon corps que la tout de suite. Finalement je parle avec une voix assez douce et posé malgré l’état de mon cerveau et de mes sentiments.

-je sais très bien que j’en ai fais trop en voulant te frapper, mais tes réactions son toute aussi surprenante les unes que les autres, j’ai dis que je voulais t’aider à porter ton fardeau et je le pense encore, mais je ne suis pas non plus un jouet Alex, ni une peluche ou quoi que soit d’autre qui ne ressent rien. Je peux avoir mal, ne pas comprendre, être joyeuse comme toute personne, comme toi ! Alors quand tu te permets de parler de mes sentiments envers toi comme si tu les connaissais ça me fait mal, tu ne sais rien de moi, de mon passer ou de mes sentiments, je comprendrais que tu sache ce que je pense de l’amour ou que tu sois au courant de quelque chose mais là tu n’a rien à par les battement de mon cœur. Tu prends ça pour une référence, mais tu n’es pas seul à pouvoir faire augmenter les battements de mon cœur. Tu n’es vraiment qu’un imbécile Alex…

Au fur et à mesure de mon discours ma voix ce brisait pour ne finir qu’en un léger souffle de fatigue émotionnelle. Les larmes coulant toujours en silence et ma tête toujours fermement posé dans mes bras. Je ne bouge plus, ne cherche pas à savoir s’il va bouger, si Zeck revient ou s’il va encore dire un truc pour m’enfoncer encore un peu plus dans les ténèbres de mon âme.  Je n’ai jamais été aussi perdu et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est de ma fautes parce que j’ai pris moi-même la décision de rester près de lui. Lui n’a fait qu’enfoncer un couteau dans une plaie que j’avais moi-même ouverte dans ma bêtise.

524 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Jeu 13 Mar - 7:23

Pauvre Zeckounet, le chef lapin aurait préféré ne pas lui imposé sa mais en même temps qui aurait prédis qu’ils se trouveraient en telle situation simplement pour une vérité qu’il avait exposé un peu trop brute. Le tact en se moment s’était pas son truc, au vu de ce qui se passait quand il y allait doucement, il n’avait pas envie de perdre un de ses membres pour n’avoir pas été assez direct ou autoritaire donc, de deux choses l’une. Un il donnait un ordre clair net précis, deux, il partait en vadrouille histoire de vérifié qu’il soit respecter.

Seul a seul avec Elena, tiens sa s’était pas une bonne chose, la dernière fois que sa s’était produit la situation avait été inversé et c’est la belle demoiselle qui jouait a brise le chef. Vu son état la de suite, peu de chance qu’elle recommence mais que d’histoire pour quelques sentiments volage franchement, au moins elle obéissait –vive les ordres direct c’est une des rares fois ou mes membres obéissent-. Alex se contentait d’observer, il se serais presque attendu au retour de flamme genre « tu tiens ma main bah prend l’autre » mais non, au lieu de sa la belle se mis en posture étrange d’enfant puni et se mis a l’incendié … encore.

C’est vrai, le début lui aurait presque donné envie de rire mais bon, peu être faut il arrêter de tenter le diable. Tiens c’est marrant mais plus la voix de la belle se cassait et plus elle exposait des choses qu’il n’avait pas forcement envie d’entendre, genre « fais pas semblent toi aussi tu souffre », sa il s’en serait facilement passé. Bon, remettre les choses au point ? Ou attendre un peu, la s’était un peu dure de décidé mais vu que la jolie dame pleurait … Le chef lapin attrapât la chaise d’Elena la ramenant a lui sans vraiment lui laisser le chois et la pris dans ses bras caressant ses cheveux comment on console un enfant qui pleur. Maintenant mise au point avant que sa redevienne bizarre et surtout avant que Zeck soit la.

-Pour information je n’ai décrit aucun de tes sentiments j’ai simplement dit que s’était mon attitude qui faisait battre ton joli cœur.

Mais pour le coup, les doutes ne planaient plus vraiment la sur les sentiments d’Elena. Tiens, je ne sais pas pourquoi mais en voyant mon pote revenir j’imagine facilement la pique genre on fait pleuré les dames ? Pas grave au moins sa s’était réglé enfin si elle ne décide pas de me sauté au coup pour m’étranglé.

-J’espère au moins que ta pause pipi t’as permis d’appeler un serveur j’ai come l’impression que mon verre est un peu vide.

454 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Jeu 13 Mar - 8:17

Zeck empoigna la porte et l'ouvrit, au moment même où Alex était en train de consoler la jolie demoiselle qui était en train de pleurer. Il fit des yeux étonnés à Alex et haussa les sourcils par la même en voyant l'effet qu'il produisait chez les femmes. Décidément… Puis la remarque d'Alex sur les boissons le fit esquisser une large sourire et d'un geste théâtral en entendant le serveur arriver dans son dos, il se dégagea de la porte et invita le serveur à entrer puis il l'aida en déposant un verre de tequila en face d'Alex et d'Elena puis il ramena le saké et le verre de lait de soja que le serveur avait déposé sur la table vers lui. Le verre d'eau resta au centre de la table. Il remercia ensuite le serveur qui prit congé. Zeck transvasa son verre de saké dans son lait de soja puis il fit tourner la mixture avant de le boire tranquillement.

"Ca va aller au moins? En tout cas, je pense que l'alcool est le bienvenu dans ce genre de cas."

Il se gratta la tête et regarda un peu autour de lui et notamment par dehors. ensuite son regard se riva sur le petit couple avec un léger sourire. Un peu gêné de la situation.

"Heum, quoi qu'il en soit… J'espère que tu ne m'as pas invité pour que je tienne la chandelle ou que je vous joue du violon parce que je ne sais pas jouer!"

Il rigola doucement, il essayait de mettre un peu d'ambiance pour dérider un peu ces têtes de déterré qu'il avait en face de lui puis il s'installa un peu plus dans sa chaise en croisant une jambe sur l'autre et en sirotant son lait de soja au saké. A la base le lait de soja est dégueulasse mais il passe largement mieux avec une petite pointe d'alcool, comme le saké. Il sourit à Alex et Elena puis il se pencha pour venir poser fermement sa main sur le bras de la jeune femme avec un sourire doux et réconfortant.

"En tous les cas, faut pas se mettre dans cet état pour un baiser, ma belle…" Dit-il avec un sourire qui lui fit plisser les yeux au point de donner un air encore plus bridé. Il disait ça sur un ton plaisantin pour vraiment essayer de mettre une ambiance plus guillerette sans trop envenimer les choses. Bien qu'il ne sache pas vraiment de quoi il en retournait.

413 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Jeu 13 Mar - 10:37

Alex m’oblige un peu malgré moi à venir dans ses bras mais franchement j’ai plus envie de me battre, je pense que j’ai besoin de calme pour mettre mes sentiments au clair. Parce que là c’est le gros bordel entre Alex je te déteste je vais te faire ta peau et Alex je veux juste être près de toi.

Du coup quand Zeck rentre je ne prends pas la peine de bouger je sèche juste mes larmes  et sourit à sa remarque. Il pose de la téquila devant moi je me redresse, autant ne pas trop rester dans ses bras, monsieur risque de penser que je cherche à être proche de lui. Je sirote mon verre tranquillement. Puis regarde Zeck.

-Je ne serais pas comme ça pour un baiser voyons.


Je rigolais un peu, c’est vrai que c’est plus ce qui c’est passez avant que le baiser qui me met dans cet état. Mais ça Zeck ne peut pas le savoir et vaut mieux pas qu’il sache, sauf si Alex ce décide à lui raconter au passage sont petit moment de faiblesse ce qui m’étonnerais un tout petit peu, mais bon je ne suis jamais sur de rien avec lui.  Puis doucement je me lève et prends mon verre qui est déjà à moitié vide, je range ma chaise, et me dirige vers la porte, puis me retourne vers les deux garçons.

-Je crois que vous aviez une conversation en cours, amusez vous bien alors et désolé pour le dérangement

Est que c’était vraiment possible de parler avec autant de je m’en foutisme ! Je passe la porte vite fait et reste appuyer un instant contre, quelques secondes à peine. J’avale la fin de mon verre et vais le poser sur le  comptoir, dans qu’elle merde je me suis mis… bon bah je vais me contenté de l’éviter un temps je pense histoire de mettre tout ça au clair dans ma pauvre petite tête qui est en surchauffe total.

329 mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Ven 14 Mar - 7:08

Quand Zeck poussât la porte et fit mine d’être étonné par la scène qu’il avait sous les yeux, la meilleurs façon de traduire l’expression que lui rendit Alex s’était « pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ». Mais bon la lassitude qu’engendrai ce genre de situation était encore gérable, manquais plus qu’a faire chialer cerbère et le compte serais bon. Le chef lapin laissât donc les armes de son générale couler sur son épaule jusqu'à se tarir et attendit simplement, observant Zeck qui servait les boissons. C’est déjà sa, au moins pas a attendre pour être resservit même si pour le coup s’était un peu dommage d’avoir perdu se premier verre a peine entamé.

La c’est Alex qui observât Zeck avec un air un peu perdu, « tenir la chandelle »… aucune chance non puisque mo n’était plus la donc en soit il ne pouvait même pas penser sa et puis une femme qui pleure c’est rarement bon pendent une soirée de se genre. Enfin si mais seulement si elle pleure de joie au quel cas sa peu s’excuser. C’est marrant mais la de suite entre les deux Alex n’avait pas du tout envie d’en placer une, les drôles de répliques Zeckiennes s’enchainaient pour le simple baiser qui avait pourtant magnifiquement bien illustré la théorie qu’avait émise le chef pinpin.

Bref ensuite la belle se défendit de n’avoir pas cette réaction pour le baiser et si vite que possible avait simplement fuit la salle fermant derrière elle la porte. Bah voilà qui est pratique, rien à dire rien à faire, prochaine technique quand un générale ou Kalim viens faire chier, on snob. Le temps de pousser un profond soupire ne cherchant même pas à cacher l’ennui que commençait a provoqué se genre de situation que le grand a mèche bleu vidait son verre d’une traite.

-Tu crois que j’suis trop jeune pour une retraite ?

Bien sur l’hypothèse fit sourire Alex qui allait sans doute expliqué à Zeck mais bon avant tout un peu de calme qui fait du bien.

-Je t’écoute toi qui voulais que je te parle, que veux tu savoir, au point ou j’en suis, je ne vais pas vais rechigner à recommencer depuis le début.

359 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Ven 14 Mar - 16:02

Au final le Huckster fait apporté les verres mais Elena ne resta pas et entama bien comme il faut son verre à elle. Il l'observa quitte la pièce sans dire mot. Il se doutait que pour elle rester en présence d'Alex ou de lui-même c'était un vrai supplice. enfin en même temps si elle n'était pas bien et si elle ne voulait pas rester, ce n'est pas Zeck qui allait la retenir. Peut-être qu'il irait la voir un peu plus tard histoire de savoir un peu ce qu'elle en pensait et pourquoi elle était si soudainement triste. Le Huckster reprit son verre et le bu tranquillement an regardant la porte, perplexe. Puis Alex lui reposa la question par rapport à son boulot. Il ferma les yeux et bu d'une traite le verre avant de s'essuyer les lèvres du revers de la main. Fixant le jeune lapin avec un certain sourire.

"J'vais être franc Alex, si tu n'as plus envie d'être chef des Lapins, qu'est-ce qui t'empêche de jeter l'éponge et de prendre du bon temps sans avoir à te prendre la tête avec des histoires qui n'en valent peut-être pas tant la peine que ça?"

Zeck comprenait que le poste de chef de clan n'était pas facile tous les jours, d'autant plus que celui du chef des lapins était encore plus conséquent car il avait la responsabilité du chien des enfers et en plus de sa protection et de son secret absolu. Donc ce n'était encore moins facile que son poste à lui. Et il doit dire qu'il était assez chanceux de ne pas avoir une ribambelle de types sous ses ordres. Puis, en même temps il avait l'habitude de bosser pour le peuple et de protéger les citoyens contre les bandits et hors la loi et autres trucs donc bon ça ne le dérangeait pas de faire certaines besognes plus ou moins agaçantes. Le tout c'était de pouvoir avoir un temps pour soi. Mais Zeck sentait qu'il y avait autre chose alors il se pencha vers lui et le regarda dans les yeux, l'air un peu plus sérieux.

"Qu'est-ce qui te tracasse autant Alex? Je sens qu'il y a quelque chose qui te tiraille de l'intérieur… Si ça te fait du bien d'en parler je t'écouterai volontiers, je ne te force en rien saches-le."

Il lui fit un léger sourire et se redressa tranquillement sur sa chaise en croisant les mains sur ses cuisses. Lorsqu'il vit le serveur qui revint il lui fit un signe de main pour l'appeler, celui-ci vint le voir et il commanda 4 shots. Aujourd'hui, il avait envie de boire et d'être bien. Et puis autant faire profiter Alex également, après tout ils étaient là pour ça. Il regarda de nouveau le chef lapin et lui sourit doucement.

503 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 21 Mar - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Ven 14 Mar - 21:15

C’est vrai, la question mérite réflexion, qu’es ce qui poussait Alex à rester chef du clan des lapins ? C’est une tache lourde et ennuyeuse, on est constamment demander pour rien et on endosse toute les bêtises des autres crétins. En plus jusqu’ici les inconvénients avaient été les seuls retours, sa et bien sur l’ennui. Oulla, sacré question quand même qu’avait posé Zeckounet, Le chef lapin observât l’extérieur quelques instant perdu dans ses vagues souvenirs tous plus triste les uns que les autres.

-Ce qui me pousse a gardé mon rôle si déplaisant soit-il … Kalim !

Ouai bon, y avait d’autres façon de le dire mais en attendent … Quand il avait énoncé la question, s’était le premiers mot qui lui étaient venu. En même temps, comment protéger le toutou si le grade n’était plus le sien. Tant qu’il était chef du clan des lapins Alex avait plein pouvoir pour interdire ce que bon lui semblais alors interdire d’aller au puits s’était facile et se faire obéir presque autant.

-Peu importe ce que je vais devoir prendre mon grand, Kalim seras en sécurité tant que je gèrerais ma bande de bras cassé alors je saurais tenir le choc t’inquiète.

Ouai, inutile que Zeck s’inquiète facile a dire … seul soucis … l’appliqué soit même. Quoi de plus facile que de donner des conseils, même Alex lui-même n’arrivait pas a rester zen avec tout ce qu’il restait à protéger et a faire pour évité les ennuis. Enfin bon, pour le coup il enchainait les bonnes questions le zeckounet. C’est toute la tristesse qui était dans son cœur qui paraissait sur le visage d’alex qui pris son verre pour le vidé d’une traite. Laissant le serveur prendre la commande et filer de nouveau, il attendit d’être un peu tranquille avec un ami.

-De toi a moi, pas de chef de clan ici si tu veux bien. Pas besoin d’en parlé, j’ai déjà bien trop donné se matin je suis juste fatigué tu es bien placé pour savoir que c’est loin d’être simple ce qu’on gère et puis, je m’inquiète pour Kalim. J’ai entendu dire que Taki était introuvable … j’ai envoyé des lapins a sa recherche en essayant de le cacher a mon bras droit mais impossible de mettre la main sur la foutu rouquine je sens venir la connerie donc en cadeau bonus de mes taches je m’assure que mon boulet de toutou n’aille pas au puits encore une fois.

Et puis y a Mo qui avait disparu aussi, depuis un bon moment, bref que de bonnes nouvelles en bien trop peu de temps.

462 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Ven 14 Mar - 23:42

C’est vrai que vu comme ça, la seule chose qui pouvait forcer Alex à rester à sa place de chef c’était bien Kalim. Et ça, Zeck le savait pertinemment. Il se doutait que vu la position qu’il avait, il ne pourrait pas faire tant de chose ou même lancer es interdictions s’il avait été qu’un simple quéquet de bas étage dont tout le monde n’avait rien à faire. Il le comprenait très bien. Et le cowboy hocha lentement la tête en fermant les yeux par compréhension. Oui, Zeck appréciait la présence d’alex, et pour une fois qu’il s’entendait avec un homme et qu’il pouvait être pote et parler « entre couilles » comme on dit, ça lui faisait du bien. Et de plus, il appréciait autant sa présence que le fait qu’ils n’aiment tous les deux aucunement Taki. Et pourtant… La révélation d’Alex le fit froncer les sourcils. Avec Kalim, ils en avaient déjà parlé lorsqu’il était venu au château. Et ce que venait de lui dire le chef Lapin ne fit que l’intriguer et lui faire croire que c’était de sa faute s’il avait disparu. Enfin, pas vraiment, mais il avait demandé à Kalim que même si Taki disparaissait, il devrait ne pas sombrer, et quelque part le chien des enfers le lui avait promis. Il se senti tout à coup nettement gêné. Il n’aimait pas Taki, son caractère de merde l’insupportait, et pourtant, il n’avait pas été contre le fait qu’il essaye d’être sympa avec lui mais c’était bien trop impossible avec le caractère  intrépide de Zeck quand il n’aimait pas les gens. Il le faisait bien comprendre. De plus il n’y avait pas que ça, Lyu Xion avait certaines craintes et elle le lui en avait parlé. Elle pressentait quelque chose de nettement mauvais qui arrivait tout droit sur Inferni, là où ils se trouvaient tous mais elle ignorait quoi. En plus de ça, du côté des Peines taki avait disparu, mais Zeck aussi, Lily était introuvable et son général n’avait totalement donné aucun signe de vie depuis un certain temps. Il avait beau avoir cherché, et même jusqu’au fin fond de sa chapelle, il n’y avait rien trouvé que de la poussière et des cierges éteints.  Le regard du chef des Pinceaux s’était assombrit et il ne souriait plus. Et il préférait faire part de ces informations à Alex.

« Si ce n’était que Taki... Il semblerait que plusieurs personnes aient également disparues, et Lyu Xion pressent que quelque chose de franchement pas bon va nous tomber sur la tronche. Je souhaite vraiment que Kalim ne fera pas le con avec la disparition de Taki. Deux de mes membres sont également introuvables, et je ne crains qu’il leur soit arrivé quelque chose à eux aussi. »

Ouais, ça sentait la merde à des kilomètres, et même en se disant que ça irait dans quelques jours, Zeck n’était que moins rassuré chaque jour qui passe.  Les shots arrivèrent et furent servis sur la table, Zeck fit signe au serveur de laisser la bouteille de "dérouillant à trachée" sur la table et de les laisser. Les vers étaient déjà servis, mais il en fit glisser deux devant Alex, tandis qu’il prit les deux autres pour lui. Il en prit un et se le but cul sec avant de soupirer en laissant échapper un râle d’appréciation. La bibine qu’il avait servi ressemblait carrément à de l’absinthe ou un truc dans le même genre. Le truc qui nettoie bien l’estomac et qu’on sent bien passer avant d’apprécier le petit arrière-goût des plantes. Il reposa le verre en le faisant claquer sur la table et regarda Alex, la mine sérieuse, peut-être même un peu trop.

« Dans tous les cas tu seras pas le seul à en prendre plein la gueule ! Je serais volontiers avec toi, et j’assumerai mes responsabilités, tant pis si j’me fais butter parce que j’ai pas honoré ma dette avec les esprits ! Rien à foutre ! J'suis pas leur boniche ! »

702 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 21 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Sam 15 Mar - 12:14

Le fameux regard que tout le monde a quand c’est une mauvaise nouvelle qui tombe, géniale alors en plus du poids qui pesait déjà sur les épaules des trois chef y avait d’autres mauvaises nouvelles … Y a des jours ou vaut mieux pas se lever. Pousser le destin c’est pad une bonne idée, entre les souvenirs douloureux et les nouvelles pourrit, génial sa s’était la journée a suicide ? celle ou si tu te lève et que tu reste debout tu a qu’une envie a la main voir si la mort a pas un petit cadeau a te faire passé –encore-. Les verres étaient servit et franchement a vu des nouvelles ils ne seraient pas de trop. Donc le problème des disparitions ne s’étendait pas qu’au crétin roux, y avait aussi d’autres victimes … géniale…

-Quelque chose de pas bon … pas besoin d’être divin pour s’en douter mais bon, tu la remercieras d’avoir confirmé les mauvais pressentiments qu’on avait. De toute façon, y a pas a réfléchir, on va retrouver l’autre rouquine et la ramener a Kalim de gré ou de force et pour rien de cacher, avec lui la force me plairais plus.

Quoi c’est loin d’être nouveau Alex pouvait pas voir Taki, du jour ou il avait levé la main sur mimi –jour de leurs rencontre soit dit en passant- il ne pouvait plus le sentir. C’est pas faute d’avoir essayé mais ce type était juste insupportable, aussi chiant qu’on pouvait l’imaginer si ce n’est plus. Le chef lapin pris l’un des deux verres disposé sur la table le vidant d’une traite sans vraiment faire attention a ce qu’il contenait, juste le besoin de sentir un alcool fort passé. Si les mauvaises nouvelles continuait sa sentait la bonne vielle cuite entre les deux nouveaux amis.

-T’es volontaire pour en prendre plein la gueule avec moi, c’est cool de toute façon je ne compte pas m’en prendre plus j’ai déjà donné. Comme tu viens de le constater ma patience a des limites même si on a du mal à l’atteindre en général.

Peu importe ce que les esprits pouvaient réserver de toute façon Zeck ne serais pas seul puisque lui aussi voulait prendre une partie du fardeau d’Alex alors le cheffounet prendrais a son compte une part de ses bagages. C’est comme sa entre pote non, tous pour un et un pour tous. Alex pris le second verre le levant avec un sourire un peu moins affecter qu’au part avant, il lançât :

-A la merde qui nous attend mon pote et a toutes celles qui viendront encore !


457 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Dim 16 Mar - 17:02

« Ouais, il ne faut pas être né de la dernière pluie pour savoir qu’on va avoir de sacrées merdes après ce qu’il s’est passé entre nous… Enfin bon, Lyu xion a peur qu’il nous arrive quelque chose… »

Zeck sourit, elle était mignonne à s’inquiéter autant, mais généralement ce n’était pas non plus très bon, surtout en sachant qu’elle était là depuis un moment et au vu de ce qu’elle lui avait dit, ses pressentiments étaient assez justes jusqu’à maintenant. Après, vu qu’ils étaient tous les deux associés dans cette merde, il valait mieux se soutenir mutuellement. Ce serait con de se tirer dans les pattes maintenant, franchement. Les esprits n’attendent peut-être que ça ! Le chef des peintures prit le deuxième verre et le leva vers Alex avec un sourire amusé. C’est vrai que pour le compte, l’alcool était la bienvenue, ça faisait un moment que Zeck n’avait pas pris une cuite. Du moins, ce qu’il voulait pour ce soir c’était au moins d’être bien et de se fendre la gueule avec son pote, en oubliant leurs problèmes de chefs et seulement entre bons amis. Il aimerait y croire, mais au vu de la chance qu’ils avaient en ce moment, l’un comme l’autre, il valait mieux s’attendre à tout. Il ne serait pas étonné de voir un type débarquer et foutre son bordel et détruire le resto parce qu’il en avait envie ou parce qu’il savait que deux des chefs de clan y étaient.

« À toutes les tartines de merde qu’on va se bouffer chaque matin et qu’on va avoir du mal à digérer, compadre ! »

Il but ensuite son verre cul-sec avant de le reposer sur la table comme le premier. Il prit la bouteille et commença à servir une deuxième tournée à Alex puis à lui. Il ne dit rien de plus, il avait simplement envie d’être aux côté d’un pote, il voulait changer de sujet, mais il ne savait pas trop quoi dire à part ça. Il soupira et lança un regard entendu au chef lapin, un léger sourire amusé aux lèvres. Tant qu’ils sont dans la merde, autant qu’ils s’amusent un peu eux aussi. Et puis oui, comme a dit Alex, il fallait qu’ils retrouvent Taki et qu’ils le ramènent de force, il n’avait –de toute façon- pas envie d’être doux avec lui.

« On va retrouver cette abrutie de rouquine et la ramener par la peau du cul à Kalim. C’est plus drôle si notre emmerdeuse n’est plus là pour faire chier son monde et mettre un peu de piment ici pour qu’on puisse se défouler dessus. »

Bon, pas qu’il était maso, mais c’est vrai que depuis un certain temps il y avait une ambiance de merde dans les quartiers. Il n’était pas allé faire un tour du côté du quartier des peines mais il se doutait que sans leur chef, les gens commençaient à se poser des questions.

523 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Dim 23 Mar - 23:15

C’est mignon tout plein de la part de Lyu de s’inquiéter mais pour le moment c’est pas nous les plus en danger, nous on va nous casser les coucouniettes oui mais pas plus que sa. Puis quand bien même la « merde » qu’aurait vu Lyu était toute proche sa changera pas grand-chose a la situation, un peu plus ou un peu moins. On dit bien que c’est du fond qu’on a le plus de possibilité  de remonter, on n’est pas encore au fond mais quelque chose me dit qu’on ne devrait pas trop trop tarder a y a être tout au fond du puits.

-Du mal est un mort assez fin pour ce que tu nous prévois on pote mais a notre future merde puisse elle être la plus violente, une fois le plus dure passer le reste passera comme un suppo.

J’accompagnais bien sur sa descente de la boisson qu’on nous avait servit et j’avoue que passer du temps avec lui était plus plaisant que glander au lac pour e moment, surtout qu’après la taulé que j’y ai prise se matin, j’suis pas sur sur d’y retourner de si tôt, d’ailleurs maintenant que mon général est parti faudrait peu être que je lui raconte un peu le pourquoi du comment. Il va finir par croire que je prends plaisir a torturé les dames mais c’est pas –tout a fait- sa quand même. Sa par contre s’était l’idée de base, retrouver l’aute, le ramener a Kalim après l’avoir bien fait chier pour sa disparition et se foutre encore un chouille de sa gueule juste après.

-Je plussois la partie défouler d’ailleurs pour changer un peu des ennuis ce n’est pas ce que j’ai fais sur la pauvre Elena… Le problème quand ton générale veut en apprendre trop sur toi c’est qu’il fini par se prendre les pieds dans le tapi et te tombé dans les bras…

Bien sur sous entendu qu’elle craque pour moi en même temps … qui ne l’aurait pas vu la ? C’est pas que j’apprécie pas Elena … c’est juste trop tôt, bien trop tôt.

-Ce matin la petit demoiselle a rien trouver de mieux que de m’espionner au lac et elle m’as eu j’dois dire … je l’ai même pas entendu arriver come quoi l’entrainement avec Lyu a pas servit a rien. Bref pas vraiment eu le temps de trouver de quoi esquiver les questions d’autant qu’elle c’est renseigner sur moi et sur … Morgan, je t laisse deviner le gros fun. Bref ce matin j’ai eu la sensation de sortir d’une coloscopie avec Taki… Seulement quand elle m’a « appris » ce que je ne savais pas selon elle sa m’a un peu gonflé et je lui ai prouvé que je sais très exactement ce qui se passe même si je fais rien, contrairement a elle qui sais pas quel sentiment exprimer ou garder pour soit. Du coup sa l’as un peu fâché comme t’as put le voir…. voilà

496 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 24 Mar - 6:45

Les paroles de son interlocuteur le fit sourire à merveille, il était vrai que "mal" digérer la tartine de merde était un petit mot comparé à ce qui les attendait. Mais bon, au moins il était vrai qu'après ca, le reste passerait comme un télégramme. Il gardait son sourire et bu cul sec son verre et reprit le deuxième pour le boire également de la même manière. Il reservit une nouvelle fois tout le monde. Sérieusement, boire avec un pote lui faisait le plus grand bien, et ça lui changeaut des filles au château. C'était un peu différent avec une femme. Et elle me tenaient pas aussi bien l'alcool. Bien qu'il ai connu une Alex féminine qui tenait aussi bien qu'un type baraqué. Elle était assez effrayante des fois. Enfin il l'appréciait beaucoup mais bien entendu, c'était du passé. Le Huckster écouta ensuite ce qu'avait à lui dire le chef pinous par rapport à ce qui s'était réellement passé entre eux. Il lui parla de Morgan, et Zeck se souvint, aux dires de ce qu'il en avait entendu de Balthy, que Mo entretenait une certaine relation avec Alex. Bon après ça il lui parla de coloscopie qui le fit froncer les sourcils. Mais bon sang, qu'est-ce que c'était une coloscopie? Le sorcier bu un autre verre et le déposa sur la table après l'histoire qu'Alex lui avait expliqué. En gros: une scène de couple! Plus ou moins... Il sourit et secoua la tête à cette pensée, heureusement que sa générale ne le faisait pas chier avec ça et que personne ne se doutait de quoi que ce soit par rapport à cette histoire de cerbère. Du moins à part Elena personne ne lui avait posé de question par rapport à tout ce qui se passait en ce moment.

"Je vois... Ce n'est pas chose simple lorsqu'une femme vient fouiller un peu trop profondément. Mais généralement elles se blessent toutes seules. Ne la laisse pas non plus chercher trop loin, ça risque de ne pas lui plaire."

Combien de femmes avaient-il rencontré l'histoire d'une nuit et le lendemain elles revenaient soit disant qu'elles savaient tout de lui alors qu'il n'en était rien. Et qu'au final elles se retrouvaient comme des connes toutes seuls. Il secoua la tête, les femmes sont particulières dans leur façon d'être mais il y en a certaines qui valent la peine d'être défendues. Mais Zeck n'est pas vraiment du genre à rester avec une femme, du moins c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer Klaw. Il ignorait pourquoi mais il lui faisait un effet radical qu'il n'avait jamais trouvé avec aucune femme auparavant.

"Excuse-moi de te demander ça et tu peux bien te fouttre de moi après, mais c'est quoi une coloscopie? " Il esquissa un large sourire qui lui donna sa tête de chinois, qui disparut lentement pour prendre le second verre qu'il n'avait pas vidé.  

480 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 24 Mar - 21:04

Pas une chose simple, un doux euphémisme que nous servait la petit chef de clan la, quand une femme décide de fouiner c’est juste la merde, pure et simple. De toute façon, quand bien même elle voudrait aller trop loin, sa ne lui était pas conseillé, elle finira par tombé sur mimi et je crois que le jour ou sa arrivera je ne serais pas tenu responsables des coups et blessures que pourraient engendrer certaines de ses questions, surtout si elles sont aussi bien formuler et tranchante que pour Morgan.

-Mon passé n’as rien de plaisant de toute façon, si elle cherche trop je la calmerais.

Faut pas non plus oublier que je suis un peu le chef de clan de la jolie rouquine et quoi qu’on en dise, quand il le faut je me fais obéir un point c’est tout donc si elle vient a me casser les pieds ou a trop insister j’arrêterais son délire de chercheuse et je la remmènerais gentiment bien sur a sa place de générale du clan. Après tout Elena est une fille sympas, elle est mignonne et un peu fragile émotionnellement mais elle n’est en rien quelqu’un qui peut se permettre une intrusion du genre de celle faite au lac.

Faut vraiment que je fasse installer la musique dans l coin c’est terrible, enfin j’avais pris mon verre mais heureusement que j’avais rien dans la bouche au moment de la question j’aurais tout craché sur zeck…. Comment expliqué sa, une coloscopie sérieux.

-Euuuh disons que c’est la découverte par un doc d’une partie assez sombre de ta personne et pas façon de parlé, j’imagine que tu vois de quel partie de ton corps je parle ?

283 mots +2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Ven 28 Mar - 18:26

Zeck écouta Alex en s'amusant à faire tourner son verre sur la table tout en le regardant avec un air sérieux. Zeck était curieux de nature mais il ne cherchait jamais à avoir trop de renseignements bie  trop intimes pour la personnes si celle-ci n'avait pas envie de pes lui donner et il respectait l'intimité des gens. Par contre il n'aimait pas les fouinneurs qui voulaie t à tout prix tout savoir d'une personne et ce en se renseignant de trop pour faire ressortir les anciens démons et rouvrir des plaies ouloureuses. Il hocha la tête et baissa la tête. Fermant les yeux, il é outa l'explication d'Alex sur ce qu'était une coloscopie. En vérité, il ne saisi pas tout de suite de quelle anatomie sombre du corps le chef lapin voulait parler et il fronça les sourcils en relevant la tête vers Alex. Après un temps de réflexion, Zeck fit un large sourire à son interlocuteur et sur le ton de la plaisanterie il sortie: "Tu veux dire qu'un doc te regarde les trous de nez? "

Il rigola ensuite après avoir écouté la réponse du pinous et il prit son verre pour le boire cul sec. Cette bibine faisait vraiment du bien et il en avait bien besoin pour le coup.
"C'était une boutade! J'ai très bien saisie oú tu voulais en venir. Mais damn-it! Ce que ce doit être rabaissant de montrer son cul pour qu'un doc regarde ce qui ne va pas à l'intérieur!"

Il rigola encore un peu et se radossa à sa chaise en croisant une jambe sur l'autre et en pianotant joyeusement sur sa cuisse. Un large sourire aux lèvres. Heureusement il n'avait jamais eut de problèmes de ce genre parcequ'à son époque c'était pire et en plus y'avaot ces foutus lavements barythés qui devaient être une horreur.

l"Remarque à mon époque j'avais le droit aux lavements barythés, la dysenterie et les trufages de plombs dans le derche. Donc bon, en gros c'était pas mieux. Sans compter les créatures aves des tentacules qui s'amusaient à les fourrer n'importe oú."

D'ailleurs c'est vrai qu'ils se connaissaient mais Zeck ne lui avait jamais parlé de son époque. De même pour Alex. Mais bon, il n'allait pas le faire choer avec ça surtout qu'il serait probable qu'il n'ai pas envie de parler de ça. Et Zeck voulait profiter de sa soirée, pas faire un cours d'histoire.

395 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Dim 30 Mar - 18:53

Zeck avait écouté sagement et le voir jouer avec son verre s’était presque marrant, surtout pendent une explication légèrement délicate comme celle que lui donnait a se moment le lapin. C’est agréable pour une fois d’être avec quelqu’un qui ne pose pas trop de question qu’on a envie d’évité, Zeck est du genre à attendre qu’on lui parle d’un sujet dure ou a ne simplement pas relever mais pas a insister pour qu’on lui réponde sur l’instant. Le jeune homme eut l’impression que le cow boy d’inferni ne comprenais pas de quoi il lui parlait quand il l’observât d’une drôle de façon, tout en espérant qu’il ne lui demande pas plus d’explication parce que la sa deviendrais plus coton.

Bah techniquement il n’avait pas tout a fait tord, Zeckounet n’avait qu’un seul mot de faux, « nez », Alex ne se retint pas de rire a la plaisanterie assez bien tourné de son ami et pris un des verres qui étaient a lui sur la table pour jouer a son tour avec.

-c’est sa a un détail près, c’est pas tout a fait ce trou la que le doc visite

Par contre, si la première réponse l’avait fait doucement rire la deuxième le fit bien marré, c’est sur que comme moment y doit y avoir plus agréable, heureusement que le chef lapin était mort avant d’avoir atteint l’âge ou on se fait faire se genre de truc par prévention. Sérieux, en l’entendent parler de son époque Alex était de plus en plus heureux de sa vie sur terre avec Mimi, au moins il avait eu la vie de débauches et les nuits complètement folles même si depuis il s’était calmé. C’est vrai que sa faisait un bon moment qu’il n’avait plus pris une cuite d’enfer a sentir les cheveux pousser a l’interieur de son crane mais en entendant les dires de Zeck, il s’imaginait sans grande difficulté la situation.

-Je crois que c’est la première fois que quelqu’un ici me parle de sa vie en haut, enfin la première journée avec le sous entendu d’Elena sa fait deux. J’ai pas vraiment été étonné de finir ici moi mais raconte t’as fait quoi pour descendre, enfin si t’as envie d’en parlé j’te force a rien sauf a picolé en ma compagnie

419 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promises ... (PV zeckounet et Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Agréable compagnie [ Elena ]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: