On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 chose promises ... (PV zeckounet et Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 31 Mar - 6:15

Enfin il pouvait voir que le chef lapin avait retrouvé un peu le sourire avec ses conneries. Il sourit de plus belle en le voyant rigoler et il se bu encore un verre. A force de boire il commençait à avoir chaud et à se sentir de mieux en mieux. Et contrairement à son paternel, Zeck était plutôt du genre à avoir l'alcool joyeux. Alex était un bon compagnon de beuverie et surtout un ami avec qui il pouvait se lâcher un peu et se marrer. Le sourire du jeune homme s'élargit un peu plus lorsque le chef lapin parla franchement. Il avait beau avoir rencontré du monde il semblerait que personne ne lui avait parlé de sa vie d'en haut -outre Elena sur leur thème de leur dispute- et le Huckster sourit tout en buvant son deuxième flash. Il soupira de bien être et reposa le verre lourdement sur la table avant de resservir Alex en lui lançant un fin sourire qui resta figé lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'il avait bien pu faire là haut pour atterrir ici. Zeck élargit son sourire et mima une jongle de cartes qui finit par devenir réelle lorsque de l'eau se matérialisa entre ses mains et formant un paquet de cartes qui lui passa d'une main à l'autre. Il avait l'impression d'avoir de vraies cartes en main bien qu'elles soient un peu liquides et avec sa médaille de glace il figea le tout et il sursauta et enleva ses mains en rigolant et haussant les sourcils de surprise en voyant que ça faisait une très belle sculpture de glace. Avec l'alcool il avait des réactions bizarres avec sa magie. Il s'adossa avec un sourire et regarda Alex tout en s'expliquant avec une gestuelle.

"J'ai un peu trop joué au poker avec les Manitous! " Dit-il en rigolant de plus belle.

Il passa sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière mais ils n'avaient pas l'air de vouloir rester en place et ça lui faisait des épis.

"A partir du moment oú j'ai commencé à apprendre à user de la force des Manitous pour réaliser des sorts je savais que je finirais par rester de l'autre côté un jour oú l'autre. Et c'est ce qui est arrivé. J'ai trouvé plus fort que moi..."

Il renifla et se frotta le nez puis il bu un nouveau verre. Une ;mbre sinistre passa sur le visage du Huckster en se rappelant contre qui io avait perdu mais se dissipa aussitôt. Son sourire et sa face de chinois revint très vite. Il préférait éviter d'y penser et l'alcool avait un truc de bon c'est qu'il pouvait envoyer chier cet enfoiré qui le tourmentait chaque nuit et tentait de le déstabiliser. Mais c'était avec un large sourire qu'il lui faisait un magnifique "Fuck!". Le Huckster passa ses doigts sur la glace et cassa un soin de sa sculpture figée pour le tremper dans son verre de bibine et le mettre en bouche.

"Mh... Et toi? T'as fais quoi pour te retrouver là?"

536 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 4 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 31 Mar - 9:46

Oula, je sens l’alcool qui fais déjà son effet sur le chef peinture, son sourire s’élargie et il fait joujou avec sa magie. Il adorait cet effet, c’est toujours génial de voir un pote s’amuser comme sa, sa le rendrais presque nostalgique de la vie la haut mais sa n’empêchât pas le chef lapin d’écouter. Donc Zeck s’était frotter a des forces qu’il n’aurait pas du toucher et a des gens un peu trop caller sur le sujet, c’est vrai que lui aussi avait sa place toute prête ici. Joli tour de carte, le chef lapin observât l’eau prendre la forme glace et rit en voyant son ami les jeter sur la table, *un contre cou de l’alcool j’imagine* D’ailleurs parlant d’alcool, Alex pris l’un des verres qui était a lui pour le boire, c’est marrant mais Zeck n’arrêtait pas de picoler et il avait déjà les effets et même en étant a un verre ou deux de moins, le lapin lui gardais a peu près les idées claires même s’il rigolais un peu plus facilement qu’a l’origine. L’entrainement qu’il avait eu sur terre devait aider.

-Ouai en gros t’as été fouiné la ou il ne fallait pas et du coup puni, sacré punition mais tant mieux, sans sa je t’aurais pas rencontré et j’m’ennuierais en enfer tout seul

C’est vrai a part faire chier Taki, le seul jeu intéressant s’était déconner un peu avec le chef peinture, surtout en se moment Kalim était a prendre avec des pincettes et puis Elena semblait dans sa période « je marche sur tes plates bandes et j’en ai rien a foutre » bref, autant dire que voir Zeck était le seul moyen de vraiment se détendre, sa et danser un slow avec un mec bizarre qui inspire pas vraiment confiance mais qui en même temps se balade chez les peines.

-Va plus vite, demande moi ce que j’ai pas fait

Bien sur s’était accompagner d’un rire amuser mais s’était plus ou moins vrais, surtout que a raconté sa allait être fun donc le chef lapin descendit les deux verres que Zeck lui avait encore resservit, bien plus fort que dans ses souvenirs quand même et il se mit au fond de sa chaise pour tenter de se rappeler de tout mais impossible.

-Pour te donner une idée j’ai d’énorme blanc pendent la période de mon adolescence. Je sais qu’avec ma sœur on sortait en permanence, soirée bar, soirée drogue bref on s’marrait bien fille garçon pas de distinction, la seule limite qu’on ait respecté c’est celle du sang. Je me souviens de son accident et puis gros blanc jusqu'à mon arriver ici. Mais me connaissant j’imagine que sans frein j’ai plus arrêté et puis bah j’ai fini par venir la retrouver.

C’est avec de la peine que s’était fini l’histoire, il ne faut pas oublier qu’a se jour mimi n’était plus ici, enfin si surement quelque part mais plus ici, ici.

537 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 31 Mar - 10:48

Il faut dire que la bibine qu'ils buvaient tous les deux était sacrément bonne mais aussi très hard niveau alcool, bon c'est clair ça valait pas l'alcool de riz de la vipère de tonton Wang dont le Huckster avait toujours été fasciné par l'intérieur de la bouteille car celle-ci contenait réellement une vipère, ce qui donnait un goût archi âpre et super foudroyant. En moins de 5 coupelles on était sûr de tomber dans l'ivresse la plus fulgurante. Mais Zeck aimait boire, jamais se bourrer la gueule au point de faire un bad trip. Il était toujours resté au stade du " je suis bien, tout va bien" jamais au stade gerbitif de l'alcool et de la gueule de bois matinal. Il rigola lorsque le chef lapin lui dit plutôt de lui demander ce qu'il n'avait pas fait plutôt que l'inverse et écouta son histoire avec un sourire aux lèvres. Chose qu'il apprenait de ce fait, était qu'il avait une soeur, ce qui le fit encore plus sourire. Et de part ce qu'il venait de comprendre, elle aussi était arrivée ici avant Alex. Son sourire se dissipa un peu. La mort n'est jamais amusante.
"Au moins dans ta mort tu as pu retrouver ta soeur… Même si le coin laisse un peu à désirer."
Il sourit doucement, un sourire doux et le regard un peu vague, il repensait à sa mère qu'il avait, lui aussi, finit par rejoindre ici bas, et il en était plus qu'heureux de l'avoir retrouvé. Elle lui avait, quelque part, redonné de la force et du courage de surmonter ses peurs contre son paternel qu'il détestait et qu'il craignait tant. Même après s'être souvenu de sa longue absence entre sa mort et son arrivée ici. Il ne s'attarda, cependant, pas sur la chose et son regard se riva de nouveau sur le Chef Lapinou et il sourit de nouveau un peu plus. Il ne voulait pas se gâcher la soirée en repensant à son passé tortueux et douloureux.

"D'ailleurs, tu dis l'avoir retrouvé mais je ne t'ai jamais vu avec elle… "

Il élargit un peu plus son sourire, ne voulant pas non plus lui rappeler une douloureuse séparation ou un truc du genre et il lança une petite vanne à l'attention de son pote de beuverie.

"Avoue! T'as pas envie de m'la présenter parce qu'elle risque de me tomber dans les bras!"

Il rigola franchement à sa blague pourrie et soupira en secouant la tête. La blague pouvait être de mauvais goût et il n'avait pas non plus envie de casser l'ambiance qui était un peu plus cool que depuis son arrivée et celle d'Elena.

"Désolé, c'était déplacé de ma part."

Il était déjà content qu'Alex retrouve le sourire après ce qu'il s'était passé entre les deux et surtout en rapport avec tout ce qui se passait en ce moment.

"En tout cas, ça me fait plaisir de te voir sourire aussi franchement et rigoler un peu. Surtout avec ce qui s'est passé entre toi et Elena et avec ce qui se passe en ce moment. Ca fait toujours du bien de se détendre et de se marrer, même si dans la mort c'est pas toujours facile, j'me dit qu'on a pas tous la chance de refaire une deuxième vie alors autant en profiter un max."

588 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 4 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 31 Mar - 20:52

Le coin laisse a désiré c’est vrais, et pas qu’un peu, entre tous les problèmes du moment et Taki en soit s’était le coin le plus pourrit qu’ai put voir le chef lapin ou plutôt celui ou il soit resté pâque pour ce qui est du reste … C’est vrai que quelque part il avait eu de la chance, il n’avait pas souvenir de sa propre mort et puis il avait retrouver mimi en descendent donc effectivement il n’avait pas de raison de se plaindre, elle allait bien quand il est arriver elle devait aller bien … quelque part.

-Tu rigole, je suis sur qu’elle c’est amuser ici, le jour ou je l’ai retrouvé elle faisait chier Taki, il a tenté de la menacer se jour la et je me rappel que Morgan a quasiment jeter mimi a terre pour que Taki la touche pas, t’imagine même pas a quel point je me suis marré du fond de la salle.

Zeck semblât perdu quelques instants, c’est vrai que la nostalgie de certains souvenir pouvait n’avoir aucun intérêt pour ceux qui ne les avaient pas vécu. Mais déjà avant que le chef lapin ne s’excuse de s’être égaré il entendit la prochaine discutions. En même temps s’il avait put la lui présenter il l’aurait sans doute fait mais pour le coup sa allait être un peu difficile. Alex ne pris pas mal la vanne de Zeck et quand il s’en excusât, il se mit à rire de bon cœur, comme plus depuis très longtemps, s’il se fâchait pour si peu de chose, il n’aurait pas la moindre raison de rester chef de son clan.

-T’excuse pas, t’as tout compris, ma sœur est si fragile et tellement facile a charmer que j’aurais trop peur que tu la brise donc quand je vous présenterais tu porteras un pantalon en cuire moulant avec décolté profond et perruque, comme sa je serais sur et certain

Déjà connaissant mimi si un jour Alex lui présentait un mec comme sa se serais une crie de rire et une petite pique du genre « tu reviens a notre vie passé ? » mais en plus un cow boy comme Zeck si attacher a son image c’est la que sa deviendrais marrant, s’il acceptait le deal.

-De toute façon pas de risque ma petite sœur n’est plus ici, elle est partie y a un moment déjà en me laissant les reines du clan et Kalim en héritage, qui sais peut être qu’un jour je te la présenterais. Se jour la souviens toi de la tenue que tu devras porter.

455 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Mar 1 Avr - 6:12

Bon, au moins une chose de bien, c'est qu'Alex n'avait pas mal prit la vanne sur la frangine. Mais Zeck ne pensait pas avoir mis dans le mile en racontant sa boutade. En revanche le huckster fronça les sourcils et regarda le chef lapi  intrigué lorsqu'il lui parla de porter un pantalon de cuir, un décolleté et une perruque. Le pantalon de cuir il voulait bien mais pourquoi le décolleté et la perruque? Il se gratta la tête et haussa un sourcil. Le regard du lapin semblait perdu dans la nostalgie d'anciens souvenirs et Zeck préféra le faire revenir ici bas.

"Pourquoi diable tu veux que je porte une perruque et un cuir moulant? "

Si c'était un pari, il pourrait toujours voir pour se prendre un pantalon en cuir de son époque mais hors de question de porter une perruque. Et puis il faudrait que le cuir soit fait sur mesure pour qu'il puisse garder des mouvements amples si jamais il devait se battre avec. Surtout qu'il ne comprenait vraiment pas oú le chef des lapins voulait en venir avec l'acoutrement demandé. Le sorcier écouta calmement avec un léger sourire les propos suivants de son acolyte de beuverie et il finit par comprendre pourquoi le Lapin s'était un peu perdu dans la nostalgie du passé. Sa soeur était partie en lui laissant, certes, un lourd fardeau et le sourire de Zeck cessa un peu de paraître sur son visage.
"Ha... Je comprends mieux. Eh bien si jamais un jour elle revient je ferais l'effort de mettre au moins le pantalon en cuir moulant." Dit-il en retrouvant un léger sourire et en faisant un clin d'oeil au chef des lapins. Il reprit un verre et le bu d'une traite. Mais lorsqu'il voulu servir encore un peu de bibine à Alex il se retrouva à sec. Quelques gouttes tombèrent dans le verre mais rien de plus et Zeck leva la bouteille vers lui en faisant la moue. Il n'y avait plus rien.

"Ho! Le chargeur est vide!" Dit-il d'un air sérieux et triste. C'était drôle de voir que le Huckster réclamait encore à boire d'une certaine façon et il se leva pour aller voir le serveur, reposant la bouteille sur la table.
"Hey mon grand! Ramène des munition! On est à sec! " Lança le Huckster au serveur qui se ramena avec toute une panoplie de boissons alcoolisées pour les deux chefs. Et notamment un bourbon que Zeck attrapa pour regarder l'âge. Il regarda la bouteille avec des yeux pétillants et un grand sourire. C'était une bouteille de 1878. Le chef Peinture rigola franchement et remercia le serveur qui reparti après avoir ouvert les bouteilles exceptée celle que le sorcier avait en main. Zeck s'empressa de l'ouvrir et d'y sentir le liquide brunie presque doré. Il servit Alex et se servit ensuite.

"Y'a pas mieux qu'une bibine qu'a autant d'âge que moi! Goûte! Tu m'en diras des nouvelles."

Zeck rigolait de bon coeur et il porta son verre devant son visage et senti l'odeur agréable et parfumée du bourbon en fermant les yeux avant de tremper ses lèvres. Un vrai de vrai. Pas coupé à l'eau comme ils faisaient si souvent dans les villes qui n'avaient pas le moyens de donner mieux. Que de bons souvenirs que cette boisson honteusement coupée. Au naturelle elle était bien meilleure. Zeck eut une pensée pour les jours qu'il avait passé dans les saloons chiques et les casinos à boire cet or raffiné. C'était un pur bonheur que de le retrouver là.

620 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Ven 4 Avr - 18:08

Pourquoi le voulait-il dans une telle tenue ? La réponse coulait de source a vrai dire, enfin non s’était surtout le plaisir de se foutre de lui dans ces fringues en plus, c’est pas comme s’il avait eu le chois de prendre ou non a la rigolade alors autant poursuivre sur se chemin.

-Être sur qu’elle te tombe pas dans les bras

Alex n’était pas sur de revoir un jour Misao mais rien que d’entendre Zeck donner son accord pour le pantalon, il serait peu être bien dans sa tenue de cuire après tout qui sais. Alex s’amusait de l’état de Zeck qui semblait avoir déjà un léger coup dans l’aile, faut sire qu’ils y allaient pas non plus doucement, s’était le coup à finir torché sa. Le chef lapin l’observât simplement pendent qu’il allait réclamer de nouvelles bouteilles qui ne tardèrent pas à arriver et a être offerte par la maison, pas a dire c’est pratique d’être chef de clan quand même.

Alex portât toute son attention sur les yeux de Zeck qui semblait s’être illuminer d’étoile en voyant une bouteille, pas a dire, la soirée allait mal se finir ou peu être bien qu’elle finirait trop bien. Le chef lapin fit simplement un geste de la main pour remercier le serveur qui avait pris congé, au moins, il avait fermé la porte derrière lui, en voilà une bonne chose. Juste après, il prit le liquide servi par son copain de beuverie et après une telle invitation ne put résister a le boire. Autant dire que n’ayant pas but une goute depuis son arriver en enfer, il fut assez difficile au chef lapin de faire passer tant d’alcool fort en si peu de temps même si celui la avait un gout des plus  délicieux.

-Comme toi, il est corsé

Dit il en riant de bon cœur sans lâcher le chef peintures, il l’aimait bien Zeck et puis, une petite beuverie de temps a autre s’était juste un hommage a sa vie sur terre de toute façon.

337 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Sam 5 Avr - 12:27

Zeck commençait effectivement à avoir u  petit coup dans le nez mais il était bien, pas torché. Il était encore un peu lucide et il fit un large sourire aux paroles du chef des pompons d'inferni. Qui sait, pour se marrer il pourrait effectivement mettre une perruque, genre des longs cheveux ou même une crête blanche. Ou rouge pour faire le coq et s'amuser. Mais après coups ses pensées dérivèrent vers Klaw et il arrêta son verre sur la trajectoire allant vers ses lèvres pour boire et son sourire se figea. La belle Klaw. Il ignorait totalement pourquoi mais elle lui faisait un effet dingue. Son regard brilla de nouveau d'une certaine lueur. Le fait de penser à elle ou même de sa simple présence elle arrivait à  ce que son coeur s'arrête un instant à chaque fois. Il s'était entiché d'elle et il n'était pas contre cette réalité finalement bien qu'au plus profond de lui io se dekandait si son coeur n'allait pas lui jouer d'autres tours et lui rester dans les mains un de ces jours. Les yeux du huckster se rivèrent de nouveau vers Alex, revenant à la réalité actuelle et gardant son petit sourire mesquin il but encore une gorgée de son bourbon. Puis il ferma les yeux pour en apprécier tout son goût raffiné. Il gémit de plaisir à cet or liquide qu'il faisait glisser sur sa langue et le garda en bouche pour avoir encore son gout en bouche une fois qu'il eut avalé le liquide et rouvrit les yeux avant de s'adosser calmement contre sa chaise.

"Aussi corsé que moi! Mais aussi un pur petit plaisir en bouche... Y'a pas à dire!"

Il esquissa un sourire au lapin et reposa son verre tout en le faisant tourner sur la table avec ses doigts agiles. Malgré son petit coup dans le nez et les chaleurs qu'il avait actuellement, il restait encore bien trop sérieux pour un mec qui boit. Il lui faudrait encore quelques verres avant de tourner à la dérision ou à la folie que l'alcool pouvait provoquer. Et puis pourquoi rester sérieux lorsqu'on pouvait s'amuser et se marrer un bon coup entre potes. Le sourire du sorcier augmenta et il eut de nouveau son air de petit bridé. Zeck releva la tête à l'attention du chef des Lapins.

"Dis moi? Tu viens de quel pays? Enfin, j'veux dire, c'est quoi tes origines? "

401 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 21 Avr - 9:04

Et bien Zeck n’était as vraiment le seul a avoir un p’tit coup dans l’pif… En même temps, entre l’alcool et Elena l’esprit du chef lapin n’avait plus rien de claire. C’est parfois bien difficile de chasser certaines pensées mais bon, Zeck restait de bonne compagnie et puis surtout s’était marrant de le voir s’émerveillé face a un simple bourbon. Certes un sacré cru au vu de sa date mais un bourbon reste un bourbon. La comparaison fit rire le lapin et dans sa petite position de mec plus très clair il ne put retenir la petite blague moisie qui montre bien qui a un peu trop bu déjà et dit a son compagnon de beuverie :

-Je tiens vraiment pas a ce que tu pousse la comparaison plus loin sur se terrain la.

Il gardait tout de même un certain sens dans ses propos même en ayant déjà bien entamé sa résistance diminué par son temps d’abstinence. Alex observait le verre que Zeck prenais grand soin de bien faire tourné et pas a dire, même avec un petit verre dans l’nez, il restait agile le chefounet. C’est marrant comme le cow-boy pouvait voir des aires faussement bridées, une simple idée ou plutôt un constat intéressant, le chef des peintures semblait être a lui seul un mélange d’origine plutôt marrant.

-D’où je viens … bonne question, je viens d’ici et d’ailleurs mon paternel avait des passe temps bien a lui. Et toi, dis moi tu viens d’où ?

245=>3 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 21 Avr - 10:15

Décidément le chef Lapin avait un sacré humour, bien qu’il soit légèrement risible. Zeck écarquilla les yeux à la phrase de son interlocuteur, et pouffa légèrement avant d’éclater d’un rire clair et amusé. Laissant retomber son verre sur la table et se penchant en avant en se tenant le ventre d’une main. Il finit par se calmer. Décidément, Alex n’était pas très explicite sur ce que le chef des peintures lui avait demandé et il se doutait bien qu’il n’était pas du genre à donner des informations de ce genre comme ça. Le chef des peintures se redressa sur son siège et s’essuya une larme qui perlait sur le coin de ses yeux avant de soupirer d’un bien être qui se faisait plutôt rare ces derniers temps. Quand n’avait-il pas rit de la sorte ? Ni même depuis quand il n’avait pas été si bien après quelque verres ? Il ne saurait le dire. Et la compagnie d’Alex lui était agréable. C’est alors qu’il se décida à répondre au chef des Lapinous.
«Décidément, tu as des réponses aussi vagues que tes capacités magiques !»
Il pouffa doucement en faisant le lien sur le fait qu’Alex soit un démon d’eau. Puis il reprit.

«J’ai des origines mixes, vois-tu ! » Il mima une palette de peinture et un pinceau et commença à se faire un portrait imaginaire. « Tu prends un américain qui a fait la guerre de sécession et une chinoise qui vient du pays du soleil levant avec une famille de nobles enfoirés et tu mélange le tout ! Et ça donne… Bah… moi ! » Il fit mine de jeter ce qu’il s’était imaginé avoir en main en levant les bras pour se désigner puis il secoua la tête en relevant les yeux vers le chef des lapins. Un sourire amusé passa sur ses lèvres et il s’adossa pour sortir une petite boite dans laquelle se trouvaient quelques cigarillos, dont deux qu’il prit, un pour lui, un autre qu’il proposa à son copain de beuverie. Il mit le clope dans sa bouche et l’alluma avec son sort de feu mineur. «Plus sérieusement, je me demandais si tu connaissais des chansons à boire en fait. »

371 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Mer 23 Avr - 12:32



Oula, pour avoir se genre de réaction, a une blague aussi mauvaise que celle que venait de dire le chef lapin, il fallait que Zeckounet ai déjà un bon coup dans le nez aussi mais le voir exploser de rire a s’en tenir le ventre fit tout autant pouffer Alex. Il fallut aux deux copains de beuverie quelques minutes pour réussir a se calmé mais bon, s’était agréable de pouvoir vraiment se détendre avec quelqu’un. S’était devenue une chose plutôt rare que de pouvoir se détendre avec quelqu’un sans pensé a toutes les conneries que les membres étaient capable de faire, qu’il s’agisse de Kalim ou Elena, en se moment les périodes calme étaient de courte durée alors autant profité un peu de Zeck et de sa bonne humeur.

C’est seulement quand le chef lapin se mis a rire en entendent la fine allusion a sa magie qu’il réalisât que l’alcool avait déjà bien fais son œuvre mais franchement, au point ou il en était, sa n’avais pas la moindre importance. Qui se soucis de son état d’ébriétés une fois pris par l’alcool, il se contentât donc d’écouter le chef peinture et de se représenter ce qu’il lui disait même si pour le coup sa n’était pas vraiment facile.

Sacré description quand même qui fit bien rire le chef de clan mais qui lui rappelât aussi sa propre vie, au moins Zeck avait la chance de savoir très exactement quelles étaient ses origines, ce qui n’étais plus vraiment le cas pour le démon.

-Pour être honnête, même si j’avais voulu être plus explicite, sa n’aurais pas été possible… Je n’ai gardé aucun souvenir de celle qui m’as donné la vie et j’ai passé des années a essayé d’oublier mon paternel, la seule famille qui reste clairement graver dans mon esprit c’est ma sœur. Mon père était du genre a avoir les meurs légère et même si aux yeux de la loi j’étais son fils puisqu’il m’a reconnu, officieusement j’étais juste le fils batard d’une union sans avenir. Donc …bah donc je t’apporterais pas plus d’indication sur ma famille et pas sur que ma demie sœur le puisse plus il a jamais vraiment été un père pour elle ou pour moi…


Zeck était la seule personne a qui Alex se soit confier jusqu’ici, Morgan non compris évidement. C’est marrant comme l’alcool n’avait plus le même effet depuis son arriver en enfer, s’était pour la plupart des mauvais souvenirs qui revenaient a la mémoire du grand ténébreux. Mais pas envie de pensé a tout sa, juste d’achever son esprit une bonne fois, Alex pris son verre le vidant d’une traite en grimaçant, pas a dire, de l’or liquide dans la gorge non seulement sa décape mais sa fait du bien au cerveau. Hum … des chansons a boire, c’est pas vraiment ce qui maquait c’est sur, mais sa préféré s’était… du rhum des femmes et il commençât d'ailleurs a la chanter.



486=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Jeu 24 Avr - 17:14

Alors qu'Alex finissait son verre d'une traite en grimaçant après avoir avalé son bourbon, Zeck pris la bouteille et lui reservit un p'tit coup à boire. Le Huckster avait écouté avec attention les paroles du chef des lapins et quelque part il ne comprenait que trop bie  ce ressentiment de n'être qu'un déchet auprès de son géniteur. C'est dingue quand même comment les pères peuvent être des gros salaud tout de même. Ou alors, tous deux n'étaient pas tombé sur la bonne famille tout simplement. Alors qu'il lui servit l'or liquide dans son verre, Zeck arbora un sourire nostalgique, les joues empourprées. Il fixait le verre et reposa ensuite la bouteille après s'être servit à son tour après avoir bu cul sec son verre.
"C'est pas facile d'être considéré comme une pauvre merde dans son enfance. Et je comprends parfaitement ce que ca fait... " Il lui lança un regard complice. Ça oui, il comprenait très bien à quel point on avait tendance à ne plus vouloir exister ou à espérer une meilleure vie que celle qu'on avait eut avant notre mort.
"Bah! N'y penses plus va! Ce temps est révolu! T'es là maintenant!"
Il se radossa ensuite sur sa chaise en écoutant le chef pinpin chanter sa chanson à boire. Il esquissa un plus large sourire en levant les yeux vers lui. Ce n'était pas un morceau qu'il connaissait. Il en connaissait des chinoises pour avoir souvent traîné avec ses oncles, et bien entendu celles des bon gros bourrés des saloons dans lesquels il trainait souvent. Autant dire qu'il en connaissait pas mal, et notamment des chansons irlandaises. Zeck écouta donc silencieux. Retenant les paroles, la chanson devait être bien rythmée au fur de l'air que chantait Alex. Certains couplets fit rire le Huckster puis il se mis à chanter le refrain avec son comagnon de beuverie. Ne pensant plus trop au passé. Il préférait vivre l'instant présent et bien rigoler. Ces moments in Inferni étaient rares alors autant en profiter aussi longtemps qu'il le pouvait avec Alex. À la fin il se mis à rigoler tout seul en venant trinquer avec le chef Lapin. Il se mis alors à chanter une chanson à boire en chinois. Mimant des geste complètement idiots. Zeck était bien vraiment. Mais il n'était pas encore bourré au point de ne plis se souvenir de rien. La chanson ne dura pas longtemps mais c'était suffisant pour que le Huckster soit pété de rire à la fin de sa représentation. Il finit par se calmer et allonger sa tête sur la table. À la base, Zeck aimait beaucoup s'amuser et faire le pitre. Mais ça faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé. Il soupira de bien être en jouant avec son verre près du nez et le faisant tourner pour regarder la pièce à travers l'or que contenait le verre. Il ferma ensuite les yeux.

"J'ai trop rit! J'ai mal aux abdos maintenant. Mais c'est agréable de rire un bon coup. J'ai l'impression qu'il y a une éternité que j'me suis pas marré autant!" Il redressa la tête pour la faire tenir sur son menton pour lancer un regard sincère à Alex.
"Merci vieux! C'est grâce à toi que j'peux m'lâcher un peu. On refait ça quand tu veux. " Dit-il en levant son verre avec son accent chinois qui reprenait le dessus. Il but encore un coup et marmona sa chanson chinoise en souriant et pouffant de rire.
"Dernier verre! Sinon après j'verrais plus clair pour voir!" Puis il se redressa et but d'une traite le restant de son bourbon. Reposant le verre bruyamment sur la table il soupira de satisfaction. Il plissait les yeux pour fixer Alex. Il ressemblait encore plus à un bridé ainsi.
"Nan, en fait j'vois déjà plus clair! La lumière est éteinte dehors!" Fit-il remarquer à son acolyte en constatant qu'il faisait déjà nuit.
686 mots +6 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Sam 26 Avr - 12:39

C’est vrai que pour le coup cette chanson lui rappelais des souvenirs… de longues et belles soirées au bar avec mimi sur terre, c’est marrant mais cette vie ne lui manquais pas tant que sa en faite, la seule grande  différence avec cette époque c’est que les sorties beuveries étaient devenue rare. Sinon l’ennui et l’envie de rester seul, sa il l’avait toujours connu. A peine Alex avait il terminer son verre que son copain de beuverie lui en resservait déjà un autre, le chef peinture était visiblement bien pris par l’alcool et il n’était pas le seul puisque celui des lapins n’était pas fier non plus.

-Bof, tu sais quand tu ne cherche pas à recevoir de l’affection de quelqu’un pas en recevoir n’as aucune réelle conséquences.

Le lapin trinquât puis but avec le chef peinture après sa petite chanson. Il est cool Zeck, s’était l’une des rares personnes a n’être pas toujours sur le dos des autres a les faire chier, au moins s’était un copain de beuverie parfait et on s’amusait avec lui. D’ailleurs, il s’était mis à chanter dans une langue que ne comprenais pas du tout le grand avec un coup dans le nez mais peut importe, l’air suffisait à comprendre qu’elle n’était pas triste et les mimiques elles faisaient rire. Alex n’essayais pas de s’empêcher de rire, surtout pas dans cet état, il voulait s’amuser et rire avec Zeck un point c’est tout et c’est très exactement ce qu’il faisait avant de regarder vers l’extérieur le ciel qui était déjà bien sombre.

-Une éternité… ouai j’avoue c’est pas tous les jours ici

Les deux chefs trinquaient une fois de plus ensemble et Alex sourit a Zeck et tout aussi sincère, plus qu’il ne l’était habituellement d’ailleurs –alcool oblige-, il lui répondit :

-Franchement mon pote, rien que pour des moments de paix comme sa, je suis apte a remettre sa après demain

Le grand ténébreux étouffât un rire dans l’œuf en terminant sa phrase d’une « juste le temps de cuvé ». Pas sur que l’un ou l’autre soit encore apte a « voir clair » comme disait Zeck mais sérieux, vu leurs état sa n’avait absolument aucune importance. Bon, le dernier verre, Alex resservit rapidement un verre pour que Zeck ne se retrouve pas seul a boire le dernier et rit en l’entendent déclarer qu’il faisait nuit.

-Ouai … fait nuit … faut pas qu’on se fasse griller par nos parents ils risqueraient de s’en foutre

Les membres des clans un peu moins mais franchement, sa touchait presque autant Alex que les délires des lapins en se moment qui faisaient un peu tous n’importe quoi. Bon, par contre c’est vrai qu’ils devraient rentrer, déjà que le réveil allait être douloureux après la cuite… pas sur qu’en rajouter soit une bonne idée.

-Bon, on se refais sa au plus vite !


469=>5 M(L)P

_________________
My Heart Is Broken by Evanescence on Grooveshark


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 29 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Sam 26 Avr - 13:15

Zeck pouffa sérieusement lorsque le chef lapin lui annonça qu’il serait prêt à se refaire une soirée beuverie comme celle-ci après-demain. Il gémit doucement en rigolant de plus belle et se redressa  en faisant un signe affirmatif en levant le pouce.
« Quand tu veux ! Franchement, au point où j’en suis, ce n’est pas comme si j’étais attendu quelque part. »
Pouffa-t-il un peu plus en secouant la tête. C’est vrai que pour le coup ce n’est pas ses membres qui allaient se faire du mouron pour lui et s’impatienter e sa venue. Contrairement à Alex, Zeck s’occupait d’un clan tout neuf, enfin, façon de parler. Il n’y avait que 4 à 5 personnes, sans compter celles qui avaient disparues, dont il devait s’occuper au château, et elles savaient très bien se débrouiller sans lui. La remarque qu’Alex sorti sur les parents fit ricaner Zeck avant qu’il ne réplique du tac-au-tac : « Bworf ! Tant qu’ils nous foutent pas c’est l’plus important ! »
Il retint un rire et soupira. Son regard sembla embué et il reprit un air plus sombre en repensant à la connerie qu’il venait de dire. Zeck tenta de se relever de sa chaise et se rassit aussitôt. S’accoudant à la table il récidiva et ce coup-ci il réussit à rester debout. Il se tourna non sans tanguer légèrement avant de récupérer la bouteille de bourbon et de la reboucher avec grande difficulté. Fronçant les sourcils et sortant un petit bout de sa langue en se la mordant légèrement, il prenait un air sérieux comme si le fait de reboucher la bouteille était une véritable épreuve de patience. Comme s’il s’agissait d’une expérience avec une machine scientifique infernale dont il fallait prendre des précautions. Zeck finit par la bouchonner et il prit la bouteille dans ses bras avant de la bercer et faire quelques pas en arrière pour se stabiliser. Il parla à la bouteille de façon romantique.
« Toi et moi ! On est d’la même époque ! Je suis ravi de t’avoir rencontré ! Prff !! haha ! t’es trop bonne ! Faut que tu me présentes à tes copines ! »

Il se redressa et tituba en arrière avant de se rétamer le cul à terre en rigolant comme un abruti en levant les bras et la bouteille.

« Ca vaa~ j’ai rien ! »

Il se releva en se trainant les fesses contre le mur et s’aida du mur pour rester debout tout en rigolant de plus belle. Il était vraiment bien fait pour le coup. Il regarda Alex et lui sourit de plus belle.
« On se refait ça au plus vite, promis ! Mais faut qu’j’arrive à rentrer chez moi avant ! Huhuhu ! »

Il respira un bon coup et ferma les yeux. Il avait la tête qui tournait mais il resta un instant contre le mur à respirer. Puis, sentant que le fatigue le prit et qu’il commençait à s’endormir il rouvrit les yeux et regarda Alex avant de se redresser et de tenir debout avec sa bouteille dans les bras.
« Dis ? Tu veux que je te raccompagne ? Un mouvement du bras et hop ! Chez toi ! … En fait je crois que je vais faire ça pour moi aussi… »


540=>5 M(L)P

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Sam 26 Avr - 18:09

Alex ne pouvait pas vraiment en dire autant … a ce qu’il avait entendu lui était attendu par une petite qui s’inquiétait pour rien. En soit s’il ne venait pas voir lui-même ses membres pour parlé d’éventuels problème, sa sous entendais que leur présence n’était pas vraiment nécessaire. Quand a ce qui est de ses parents, Alex préférait largement les bouteilles ! Très très largement d’ailleurs.

Zeck tenta de se relever de sa chaise et se rassit aussitôt, il ne semblait plus vraiment apte a marcher a vrais dire et pas sur que celui que cette pensée avait traversé le soit plus pour être honnête. Alex se mis à rire en le voyant travailler comme sur un projet scientifique des plus difficile simplement pour fermer la bouteille qu’ils avaient ouvert, il ne pouvais pas s’arrêter de rire en observant la scène et voulu se lever mais a peine eut il quitter son siège qu’il s’effondrais de nouveau sur son siège. Autant dire que sa tentative de charme pour une bouteille amusait tout autant le jeune chef

-Le bisou ! Le bisou !

Alex pouffât de rire se tenant le ventre et se laissât doucement descendre de sa chaise pour arriver lui aussi a terre et observer son copain de beuverie dans son jeu de charme pour une bouteille, il riait toujours sans parvenir a s’arrêter avant que Zeckounet ai fini sa tirade.

-Au pire on roule sous une table et on se cache jusqu'à demain après on va dans la cave et on se fait toutes ses petites sœur

Avait ajouté le lapin qui ne saurait certainement même pas sauter une seule fois sans vomir. Pour une soirée détente, s’était vraiment détente la, pour une fois le chef pinpin rigolais sans chercher a feindre le moindre intérêt éprouvant réellement de l’intérêt pour les conneries de Zeck et il regrettait que la soirée touche a sa fin mais bon, c’est aussi ce qui fait qu’on apprécie les bons moments.

-Noooon, vu ton état tu me jetterais dans un fausser et toi dans un arbre ! En plus j’ai envie de marcher puis si jamais j’y arrive pas … rouler c’est bien aussi !

Oula, sacré coup dans le pif quand même, le chef pinou se dirigeât vers la porte de la pièce adressant un salut tout aussi bancale que lui pouvait l’être a Zeck et essayât de marcher jusqu'à chez lui, place qui en théorie est moins loin que chez zeckounet

-Te perd pas mon grand

407=>5 M(L)P

_________________
My Heart Is Broken by Evanescence on Grooveshark


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 29 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Lun 28 Avr - 12:34

Alex était aussi amusant dans ses paroles et le chef des peintures ne put s'empêcher de rire de plus belle avec son collègue. Ils étaient aussi fais l'un que l'autre. Le sorcier se laissa glisser a terre et se mit à rouler jusqu'à la chaise oú il s'était assit plus tôt avant d'entammer la danse de la chenille pour remonter et se mettre debout. Il se tourna vers le chef pompon qui refusa gentiment son invitation du téléport pour rentrer tranquillement chez lui. Le huckster rigola de plus belle à la remarque et resta comme un abruti à tenir la chaise. Ses épaules tremblaient lorsqu'il riait.

"Remarque, si je roule ce sera moins risqué. Au moins je pourrais pas tomber plus haut... Sauf si je tombe d'un ravin, mais y'a peu de chance. Hihihi! Te perds pas non plus, hein! Repose toi bien!"
Il se tourna pour regarder Alex avec un grand sourire aux lèvres et lui lancer un vague salut qui se transforma en rattrapage pour se vautrer sur la chaise en s'appuyant sur la table avec sa main, il n'avait pas trop envie de partir maintenant a vrai dire.
"L'idée de rouler sous une table et de se boire les sœurs de ma copine me tente bien aussi!  Héhéhé! "

Ouais parce que si Alex voulait rentrer c'était à lui de voir, mais Zeck resterait un peu tranquille pour essayer de pas trop rentrer en tanguant et se ramassant toutes les 5 minutes la tronche par terre. Surtout qu'il était pas la porte à côté donc pour remonter dans son quartier ça allait être un peu chaud pour le coup. Il resta un instant en se tenant l'arrête du nez et fermant les yeux en gémissant de plus belle. Il avait la tête qui tournait sévèrement. Le serveur arriva pour débarrasser la table, Zeck garda la bouteille dans ses bras et se redressa pour demander un grand verre d'eau au bonhomme qui lui apporta quelques instants après. Zeck le bu d'une traite et une fois qu'il commença à aller légèrement mieux il se leva et prit la sortie pour rentrer chez lui. Non sans difficulté. Surtout qu'il dû s'arrêter plusieurs fois en chemin en tanguant pour se reprendre dans sa marche. En arrivant chez lui il dû s'y prendre à 4 fois avant d'ouvrir la porte. Le plus dur ce fut les escaliers qu'il finit par prendre à quatre pattes avant de rouler dans le couloir jusqu'à sa chambre et se relever en s'aidant du mur. Il tangua devant la porte de sa chambre avant de se vautrer dessus en se cognant la tête contre et de s'endormir sur la porte de sa chambre en ronflant comme un loire.


450=>5 M(L)P

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 23

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   Mar 29 Avr - 12:07

Voir Zeck rigoler avait é un bon décontractant mais a se moment, le chef des queues a pompons tenait à quitter le restaurant. Il n’était plus resté si longtemps au même endroit depuis déjà bien longtemps, généralement, Alex s’évitais les mauvaises rencontre en restant insaisissable et il s’amusait des réactions d’Elena. Le grand était déjà (seulement serais plus juste) a la porte quand Zeckounet lui fit un salut manquant de tombé, il pouffât une nouvelle fois se tenant a la porte pour ne pas s’effondré a son tour et rendit son signe a son copain de beuverie.

-Me perdre tu rigole, j’suis joyeux pas pété

Si, il était complètement pété mais pas grave, s’était un état qu’il connaissait plutôt bien pour l’avoir très souvent pratiqué. Alex parti après son salut, il ne tenait pas très bien debout mais assez pour quitter le restau et se décider pour le lac, sa destination préféré. Il titubât dans les rues en fredonnant la chanson de Zeck dont il n’avait pas retenu un seul mot mais qui le faisait quand même bien rire, va savoir pourquoi. Et c’est complètement pété qu’il était parti s’étaler mollement a coté du buisson de rose allumant la bougie multicolore déposé out près en continuant de chantonner. Même si pour le coup pas sur que de respiré si près d’une flamme était une réelle bonne idée. Il passât un bras sous sa tête continuant avec plaisir avec sa propre chanson a boire, pas a dire, il avait passer une bonne soirée avec Zeck.


252=>3 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chose promises ... (PV zeckounet et Elena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promises ... (PV zeckounet et Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Agréable compagnie [ Elena ]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: