Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyLun 10 Mar - 13:16

Klaw avait besoin de prendre l'air. Son petit cœur la menaçait de faire la grève du battement si elle ne remettait pas tout en place. En l'espace de deux jours, la jeune femme avait promené ses lèvres dans celle de deux hommes différents. L'un plus conservateur et respectueux si on oublie le dépassement de la limite autorisée d'un baiser. Elle s'était demandé à la fin du baiser si la notion de l'amitié était réellement la même au 19e siècle qu'à son époque. Et un autre assez ambigu dans son genre mais qui semblait savoir parfaitement ce qu'il voulait. Tantôt enfantin, tantôt charmeur, tantôt aguicheur... Elle a eut beaucoup de mal à qualifier leur ébat entre le baiser incestueux ou la galoche de deux mendiants de l'amour.
Elle soupira en serrant contre elle le bâton de Zeck entre ses doigts. Devait-elle se surnommer la catin aveugle maintenant ou devait-elle attendre qu'elle propose un baiser avec ses lèvres inférieures ? Elle fourra énergiquement la clé de son logement dans sa poche et entama sa promenade à l'aveuglette dans les environs. Même si se promener les yeux clos était très peu recommandé quand on connaît rarement les environs, elle se sentait bien plus rassurée en ne voyant rien qu'en matant les corps des passants. Une promenade chaste s'impose. Chaste... Du moins ce n'est pas avec son mini-short, son haut coloré et ses bottines et sa mignonne petite couette sur le côté qu'elle ferait fuir quelqu'un. Mais comme elle se l'imagine. C'est moins aguicheur d'avoir les jambes à l'air que la possibilité d'avoir la culotte à l'air. En y repensant, elle avait retrouvé sur son lit de nouveaux vêtements. Décidément, le pervers aime bien l'habillé. Elle frisonnait d'effroi en y repensant. Du moment qu'il ne lui mettait pas lui-même...

Son bâton glissait de gauche à droite sur le sol, analysant le moindre obstacle au sol à sa portée. Elle ne sait pas vraiment où elle allait, mais au cas où elle avait mis dans sa poche la carte de la langue pour pouvoir se repérer et rentrer chez elle.
Elle priait pour que cette journée ne soit pas un énième désastre pour sa libido de religieuse.

359 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyLun 10 Mar - 14:01

Bon j'avais quitté la plage et j'avais même trouvé la ville youhouuu maintenant fallait se démerder pour trouver et un logement et un boulot pas facile quand on vient de débarquer et qu'on est complètement paumé et qu'on ne sait absolument pas comment les choses marchaient ici. Joli cœur m'avait rien appris du tout à part que j'étais en enfer mais ça je m'en doutais d'jà... il fallait que j'trouve quelqu'un pour m'orienter une petite âme généreuse à qui j'pourais faire de l'oeil. Pas envie de trop jouer fallait que je règle mon merdier avant la nuit j'sais pas pourquoi mais j'sens qu'il est mauvais d'être dehors la nuit en enfer en étant un bleu.

Je marche toujours dans la tenue qui était tombé du ciel j'vais bien trouver quelqu'un et tient pourquoi la belle avec une canne elle est mignonne dans sa petite tenue mais à l'air aveugle, arf dommage mais elle pourrait me renseigner ça serait pas mal. Aller je vais essayer ça d'vrais pas être trop dure la mort à pas du m'enlever mon savoir faire.

« Excusez moi jolie demoiselle, je vous interrompt dans votre promenade mais j'aurais b'soin de quelques renseignement. »

J'ai pris ma voix agréable, fallait pas que je joue le s'lle gosse sinon elle allait m'virer surtout qu'on devait pas forcément beaucoup me connaître dans le coin. Puis la pauvre semble ne rien voir vu comment elle se déplace. Il me faut ses renseignements puis j'avoue qu'elle est canon et elle a de putain jolies gambettes.

« J'viens d'arriver et j'suis un peu paumé vous pourriez me filer quelques infos genre ou loger et comment ça marche dans le coin ? »

Ouais un miracle que je n'ai rien exigé direct mais je sais aussi me tenir ça fait aussi parti des techniques d'un bon joueur savoir jouer les angelots pour atteindre son objectif par contre rien ne m'empêche de flurter un peu en même temps .


320 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyLun 10 Mar - 15:41

Klaw s'était arrêtée elle avait buté sur un obstacle parlant. Il lui demanda de l'aide, un sourire poli sur les lèvres, elle s'intéressa de plus près à son problème.

-Bien sûr, que puis-je pour vous ?


Bon, c'était encore un homme. Mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer promener, il ne lui avait rien fait. Elle s'appuya sur sa canne qu'elle avait remit perpendiculaire au sol pour réfléchir.

-Eh bien, je ne sais pas vraiment. Moi on m'a juste donné un logement comme ça, j'ignore comment ça fonctionne de ce côté-là. Essayer de voir d'autres personnes, peut être qu'ils pourront vous conseillez sur le sujet.

C'est vrai, elle ne pouvait pas faire grand-chose et à son souvenir Zeck et Elena s'était contenté d'ouvrir une porte, lui donner des clés et de la laisser se débrouiller toute seule pour la nuit. Pour une aveugle, elle se disait qu'elle s'était plutôt bien débrouiller pour le moment.

-Comment ça marche ici, hein ? Ça dépend, pour trouver un petit boulot ce n'est pas bien compliqué il suffit juste de vous présenter de montrer à quel point vous êtes motivé à gagner des rubis _ C'est la monnaie du coin_ et de travailler selon ce que votre patron vous le demande. Faites donc un tour dans le quartier, peut être que vous trouverez votre bonheur dans les petites boutiques ou quoi… Par exemple, moi je travaille aux sources chaudes. Si vous voulez y aller un de ces quatre.


Allez hop ! Un peu de publicité pour les sources, ça fait toujours du bien.

-Vous êtes nouveau par ici je présume. C'est quoi votre nom ?

Bon, Klaw savait qu'il n'était pas judicieux d'entamer la conversation comme ça avec un inconnu, mais si ça pouvait lui permettre de se changer les idées un peu de toute ces affaires de fesses qui partent en vrille, elle ne dit pas non !


309 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyLun 10 Mar - 21:49

Super mon plan d'être tout mignon semblait marcher à merveille apparemment elle savait pas comment marchait les logements ça c'est plutôt con par contre elle savait se démerder pour les boulots, donc ca marche à l'arrache hein, faut que j'trouve une boite de nuit ou un truc du genre pour une place de danseur je sais que je me démerde la de dans surtout avec ma belle gueule. Elle travaille dans les sources chaudes ? Je crois que je vais y faire un tour c'est clair on trouve du beau monde ici en tout cas entre jolie cœur et elle dommage quelle soit aveugle mais ce n'est pas un blem.

« Et bien si le personnel est tout aussi charmant que toi je viendrais souvent. »

Elle me demande mon nom ? Mh elle doit apprécier ma belle voix sensuelle sans doute, aller autant discuter pour en apprendre un max puis qui sait je finirais peut être la soirée chez elle. Je lui prend délicatement une main, faut pas lui faire peur quand même et j'y dépose mes lèvres autant se la jouer classe pour le coup.

« Je m'appelle Shûsei et tutoies moi je suis encore trop jeune pour qu'on me vouvoies et ton prénom à toi belle demoiselle ? »

Je lui rends sa main bien sûr faut pas qu'elle croit que je suis un énorme pervers incapable de me contrôler. J'ai du style quand même et j'suis pas un crevart mort de faim après être mort ! Je veux surtout avoir où crécher ce soir point bare puis je dois trouver un taf aah c'est chiant de devoir tout recommencer, pfff ça m'emmerde mon petit confort me manque déjà. Mais je vais trèèès vite refaire ma réputation vous aller voir.

« Et ça fait longtemps que tu es arrivé toi ? C'est comment le coin ? »

Le ton de ma voix restait assez sûr bin ouais je ne me laisse pas déstabiliser facile les mecs, même ma mort ne m'ébranle pas on dirait. Je gère comme d'hab.


336 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 11 Mar - 7:31

-Oh ! je vous en pris commencez pas avec vos phrases de dragueur, j'en ai eu ma dose. Se plaignit-elle en levant ses yeux bleu pâle vers le ciel un instant. Contentez-vous de dire "j'y penserai" ou une connerie de ce genre au lieu de me sortir vos politesses.

Elle ignorait si son époque vénérait la femme ou la courtisait avec mille manière mais rien qu'à l'appellation de belle demoiselle elle sentait sa gorge se serrer.  Bon, ça faisait un peu la fille qui se fait draguer par tout le monde mais... C'est pas un peu le cas sur Inferni ?

-Ah. Oui,  Tu. Eh bien moi c'est Klaw. Oui je sais ça fait bizarre gnagnagna... En vérité je m'appelle Karolyn Lise Amalia Wieck mais je préfère qu'on m'appelle Klaw.
S'empressa-t-elle d'ajouter à sa présentation.

Je sais ce que vous allez me dire,  on dirai bien que notre Shusei l'ennui. C'est pas vraiment ça. Elle n'a juste pas envie de lui laisser la moindre chance de faire une série de compliment ou quoi.
Elle veut juste, un gars. Normal, qui lui demande juste son chemin et qui repart juste après. Bon c'était moins évident maintenant qu'elle avait engagé la concersation avec lui.

-Ça fait quatre jours que je suis ici, donc je suis à peu près comme toi. Je suis paumée. Mais je peux toujours te dire ce que je sais...

C'était la moindre des choses pour avoir été désagréable avec lui. Même si elle ne connaissait pas grand chose,  elle pouvait toujours essayer de lui toucher deux ou trois mots sur Inferni et les clans.

260 mots+2 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 11 Mar - 9:45

En v'là une nana cash elle vient de me rembarrer direct, pff je vous jure les femmes elles sont jamais  contente même quand on leur fait des compliments bin tant pis autant être direct. Je vais pas m'emmerder pour elle mais je vais pas changer ma façon de causer non plus. Tiens Klaw pas mal comme nom pas besoin de plus d'explication mais j'avoue qu'elle a un nom à rallonge la nénette normalement, Klaw c'est plus rapide.

« C'est sympa Klaw comme nom rien à battre si les autres trouvent ça nulle c'est cool l'originalité tu crois p'être qu'il y a des Shûsei à tous les coins de rues ? Bin non mais au moins on retient plus facilement ton nom »

Je lui souris mais bon elle peut pas le voir comme c'est dommage. Bon même si elle a pas l'air d'être d'humeur mais au moins elle répond à mes questions et elle m'invite pas à aller me faire foutre c'est déjà un début. Bon quatre jours qu'elle est là, j'ai vraiment pas choisi la personne la plus renseignée sur le coin mais pas grave je me renseignerai sur quelqu'un d'autre si j'ai b'soin.

« Bin tu dois être aussi paumée que moi ma belle... pas la peine de monter sur tes grands chevaux je cause comme ça avec tout le monde. Que je drague ou pas... Y a d'autre truc que je devrais savoir je sais pas le fonctionnement du coin ou autre.... On pourrait marcher en parlant  ça me permettra de regarder les liens »

Bin ouais autant joindre les deux bous ça sera plus rapide, puis après tout elle était en train de se promener non à moins quel soit en chemin pour bosser. Je vais vite avoir la réponse

« Si t'allais taffer je peux t'accompagner ça me fera visiter. »


301 Mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 11 Mar - 10:44

Un nom à rallonge, ça faisait toujours rire Klaw de savoir que les gens pensait réellement que ses parents l'appelait "Karolyn Lise Amalia" tout les jours. Non, non, c'était juste Karolyn ou bien Karolyna ou encore Karyna enfin, passons.

Il lui proposa de la suivre jusqu'au source histoire de visiter le coin. Elle haussa les épaules.

-Mmouais... J'allais surtout me promener un peu avant d'aller bosser parce que là on est un peu à l'opposé des sources...

Elle fit demi-tour et s'en alla sans prévenir Shûsei, il la suivrait de toute façon,  il n'a pas trop le choix s'il veut ces informations. Elle commença les explications:

-De ce que je sais, y'a trois clan avec des noms assez spéciaux: Les lapins,  les peines et les peintures. De ce qu'on m'a dit c'est un peu le western par ici, tu vois le genre ? T'as les gentils d'un coté: les lapins, les  méchants de l'autre: les peines et des neutres: les peintures. Ils vivent dans des quartiers différents et nous, on est dans un petit coin à l'écart de tout ça. Tu me suis ? Apparement ils sont en période de trève pour... Je ne sais pas combien de temps.

Elle marchait d'un pas assuré,  si le moindre obstacle se trouvait sur son chemin elle le saurait de par son bâton.

-Dois-je te faire remarquer qu'on est plus vraiment humain maintenant ? Oui, on est mort,  certes mais on a des sortes de super-pouvoir aussi. Il y a quoi déjà...? Ah ! Oui. Des sorciers, des métamorphes, des fantômes et des conneries comme ça... Et non,  je ne me fout pas de ta gueule.

Elle fit une petite moue,  elle aurait préféré que ce soit une blague plutôt que la réalité. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.

-Après...pffff. Je sais pas quoi te dire d'autre. T'veux savoir autre chose ?

305 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 11 Mar - 11:25

Bon apparemment elle allait se promener...EH OOOH pas la peine de me prendre au mot miss et surtout tu pourrais prévenir quand tu fais demi tour comme ça, putain fait chier heureusement que j'ai besoin de ces infos. Bon je la suis donc et elle commence à me causer sur des clans avec des nom à coucher dehors, des histoires de rivalité et tout encore un énorme bordel quoi, à bien y réfléchir rien de bien différent qu'à Hollywood. Bon je suppose qu'il fallait se trouver un clan et tout le tralala, bon déjà sûr j'suis pas un bisounourse donc pas du tout à lapin surtout que je suis beaucoup plus endurant que ça héhé. N'empêche les pleins avec un nom pareil, bon je me renseignerais sur les deux autres clans et j'verrais bien après.

Bon après la suite c'est...Non sérieux on est plu mains ? C'est quand c'te connerie...mais en plus elle est sérieuse la meuf !!! J'hallucine mais ça peut être trop fun ça !! Faut que je trouve ce que j'suis

« C'est fun ça mais on choisit c'qu'on devient ou c'est le hasard. On découvre comment ce qu'on est »

Ouais la je m'intéresse un peu plus à la chose car peut-être que je pourrais enfin réaliser ce que je veux depuis super longtemps. J'sais que c'est con comme rêve mais j'ai toujours voulu voler et pas dans un avion mais vraiment comme un oiseau. Donc elle a dit qu'on pouvait être méta donc je suis peut-être un méta piaf ça serait cool.

« Et toi tu es quoi miss ? »

Bin quoi vaut mieux connaître les gens qui nous entourent ça peut nous sauver la vie les mecs, même un petit détail de merde est important, c'est les petits détails qui font les grandes choses mettez vous ça bien dans le crâne.


303 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 11 Mar - 12:03

La canne de Klaw frappa le sol pour s'arrêter un moment, les cheveux dans le vent elle songea à la réponse qu'elle allait lui donner. Une fois fait, elle se remit en marche.

-Faut croire que c'est le hasard, ou alors c'est en fonction de ce qu'on est au fond de nous. Je ne sais pas vraiment, mais je suis sûre ne m'être jamais dis que j'allais être… ça. Et je te dirai qu'on le sait au moment où tu as ce genre de carte…

Elle sortit la carte de la langue dans sa poche, étrangement elle ne semblait plus faire autant d'artifice qu'il y a ces derniers jours.

-Je suis une métamorphe, et plus précisément une reptilienne. Et à titre d'exemple.

Elle commençait à lire la carte quand un coup de vent la fit lâcher subitement celle-ci, prononçant les derniers mots de mémoire elle sentit sa langue éclater dans sa bouche. Retenant sa main pour attraper la carte au profit d'un massage à sa mâchoire. Elle pesta, comment elle allait faire pour utiliser son pouvoir maintenant ?
Et elle eut un flash. Evans.

Elle intima à Shûsei de laisser tomber la carte.

-J'en aurai pas besoin, laisse.

Elle tira sa langue de reptile entre ses lèvres, en ouvrant les yeux elle cerna rapidement les alentours et l'apparence de l'homme qui se tenait à côté de lui. Le regard fixé sur lui elle tira une seconde fois la langue en relevant le bâton dont elle n'aurait plus besoin pour le moment.

-C'est l'un des pouvoirs que l'on nous attribue. J'ignore comment on les a, ils viennent à nous. Tout simplement.

270 mots +2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 11 Mar - 12:19

Une carte ? J'ai pas eu la moindre carte moi, rien pour me dire hé man t'es un méta un sorcier ou autre. Je n'me sens pas différent non plus. Elle commence à lire ce qu'il y a sur la carte et oups un coup de vent la fait s'envoler pas de chance. Pas besoin de la rattraper ? Ok comme tu veux miss en plus j'ai pas spécialement envie de courir après pour l'instant... NON MAIS ATTEND ! Elle a une langue de serpent là enfin de reptile mais là on dirait un serpent. Mais c'est vraiment zarb et on dirait que ça lui a fait mal.

« C'est trop zarbie comme truc mais attend je n'ai pas eu de carte moi que dalle »

Tiens j'ai pas fouillé mes poches moi d'ailleurs et je trouve quoi...une sorte de plume de moineau ? Ca serait un indice ? J'serais bien un piaf mais un moineau ? La honte merde.

« J'ai qu'une plume de moineau dans les poches rien d'autre. Je suis arrivé sur la plage y a une heure à tout casser. »

Ca demande réflexion mais en tous cas la nana arrive à marcher sans sa canne maintenant, enfin c'est normal je crois que les reptiles utilisent la langue pour voir donc c'est logique. Tiens ça me rappelle ce qu'elle a dit avant, elle avait pas souhaité être reptile mais avec ça elle peut voir où elle va.

« Tu l'as p'être pas voulu mais en attendant ça doit bien t'arranger dans un sens les serpents et les bestioles de ce genre utilisent justement leur langue pour voir je crois donc c'est p'être pas un hasard que tu sois comme ça...Ca a p'être un lien avec ton vivant ou ta mort ou ta volonté profonde. Enfin j'en sais rien mais ça serait logique »

Tiens la plume que je tiens commence à s'agiter et...putain j'ai un mal de chien dans les mains j'en manque de lâcher la plume et en plus je lâche une légère plainte mais attend j'ai des toutes petites serres à la place des ongles !! c'est quoi encore ce bordel merde en plus ca saigne et elles sont rikiki.



366 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 11 Mar - 20:54

La langue dépassant d'entre ses lèvres, Karolyn regardait de façon amusée Shûsei paniquer en voyant le bout de sa langue s'être fendue en deux. C'était bien le seul qui avait réagit de cette manière face à la vue de sa langue. Même elle n'avait pas prit le temps de paniquer, ses retrouvailles avec le monde visuel étant trop merveilleux pour pouvoir le gâcher. Son sourire s'effaça pour un visage indécis. Zarbie ? De quoi parlait-il enfin ? Elle ne put s'empêcher de lui demander.

-C'est… Zarbie ? Ça veux dire quoi ?

Klaw n'avait jamais entendu quelqu'un parler de la sorte. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement dans l'attente d'une réponse. Elle savait que tout le monde pouvait se comprendre à peu près par on ne sait quel miracle mais si on s'amuse à reprendre notre langue maternelle…

-C'est quelle langue ?

Elle hocha la tête à sa réponse. Il fouilla dans sa poche pour en sortir une sorte de fine pique brisée. Il lui raconta sa découverte

-Une plume de moineau ?

Elle avait définitivement du mal à cerner certaines choses. En même temps, il était difficile de reconnaître un objet ou une personne si on se base sur une mémoire sensorielle et non visuelle.
Elle haussa les épaules quand Shûsei lui proposa une explication sur son pouvoir de métamorphe. Elle n'était pas vraiment convaincue de ce qu'il avançait. Après tout, elle aurait pu être n'importe quoi d'autre.

-Boarf, tu sais. J'imagine qu'il ne faut pas trouver un sens dans tout ce qu'on voit… Je préfère dire que c'est une coïncidence pour éviter de me poser trop de question.

Le regard face à elle, Karolyn ne vit pas la transformation de Shûsei mais en revanche, elle avait parfaitement perçu le gémissement de l'homme, elle se tourna vers lui, ne sachant pas quoi faire. Elle ne savait pas ce qui lui prenait et le trouble des couleurs ne lui permettait pas non plus de discerner le sang sur ses doigts. Elle se contenta alors simplement de lui demander avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?

349 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMer 12 Mar - 14:29

Tiens c'est marrant ça elle comprend pas le mot zarbie ? Mais d'où elle vient celle là tout le monde l'utilise d'où je viens à doit vraiment venir d'un autre coin de chez moi ou peut-être d'une autre époque qui sait. J'en sais rien mais elle ne savait pas ce que ça voulait ce que j'voulais dire par zarbi bon j'avoue on parle tous d'une façon différente et qu'ce mot à la base c'est du verlen donc bon peut-être qu'elle vient d'un autre payx.

« Bin zarbi ca veut dire bizarre c'est du langage de jeunes. Je viens d'Hollywood des States donc tout le monde cause comme ça là bas »

Mhh elle a l'air aussi surprise que moi pour cette histoire de plume, bas je m'en fou je suis ce que je suis par contre ma théorie ne l'enchante pas. Tant pis c'est vrai que je peux me gourré mais mon raisonnement n'est pas sans fondement non plus mais parfois on veut tout laisser au hasard. C'est vrai que le hasard c'est fun ça rajoute du piment dans la vie, j'ai pas trop à me plaindre de côté là.

Bon mes serres sont sortis et tout petit et je pisse le sang et comme elle est aveugle elle le voit pas rien d'étonnant mais merde elle m'a entendu. En même temps j'ai pas cherché à être discret faut dire. Tiens s'inquiéterait-elle pour moi la demoiselle ? C'est mignon !!!  Bon ça m'empêche pas de râler un peu.

« Ca fait hyper mal !!! j'ai des espèces de serres qui sont venus remplacer mes ongles ils sont tous petits et je pisse le sang...j'crois que la plume était bien un indice.... mais moineau c'est petit comme piaf »

j'aurais préféré être un aigle c'est classe ou un paon avec le queue que je surkiff grave eux ils ont la classe mais un moineau c'est ridiculement petit comparait à ma grande et à ma splendeur.... Bon oh moins j'suis pas un pigeon là ça aurait été vraiment nase.

« Ca fait toujours aussi mal c'est connerie ? »


347 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyJeu 13 Mar - 20:40

-Le langage des jeunes… Des States…

Elle ne comprenait absolument pas ce que le jeune homme lui racontait. Elle lui fit de grand yeux en lui faisant comprendre que son langage ne lui était pas accessible.
A son époque on ose pas vraiment faire la différence entre les jeunes et les vieux, du moins. Si elle ou ses frères osaient dire ce genre d'ânerie, Ils auraient reçu la leçon qu'il méritait à coup de sarcasme et de rire mauvais. L'âge dans la famille, c'est tabou.

-Imagine ce que ça fait de sentir sa langue éclater comme un ballon pour se tirer en une
langue de serpent… Tu vois le genre ?


Elle ricana, mais pas bien longtemps, la douleur était encore vive et avait l'impression d'avaler du sang à chaque fois qu'elle utilisait ce sort. La vue avait un prix, et c'est un prix assez douloureux.

-Ne te plaint pas pour ça, il semblerait que ce ne soit pas les seules chose dont nous disposons ici. Prend le temps de faire travailler ton pouvoir si tu veux t'habituer à la douleur. Le jeu en vaux la chandelle.

Enfin, s'habituer à la douleur, c'est vite dit. Elle avait l'impression de lui inculquer l'art du masochisme. C'était un peu le cas non ? Souffrir pour avoir plus de pouvoir.

-C'est peut être ridicule, mais dit-toi quand même que c'est unique de pouvoir se transformer en animal… Du moins, à la condition qu'on puisse garder notre enveloppe charnelle.

Elle avait encore énormément à apprendre sur ces pouvoirs. D'ailleurs, elle se demandait si elle pouvait faire autre chose que ça, c'est une expérience à tenter. Mais pas tout de suite.

-Et si on reprenait la route ? Il y aura surement un moyen de nettoyer ça.


Elle reprit sa route, encore une fois sans attendre Shûsei, même si il saignait des doigts, il pouvait toujours marcher.

312 mots+5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyVen 14 Mar - 9:56

La belle semblait pas comprendre c'que j'lui dit, pas grave puis on pouvait pas vraiment expliquer différemment...Par contre sentir sa langue qui éclate...berk j'aurais pas aimé être un reptile mais attend si j'ai déjà mal avec les serres ça sera quoi pour les ailes....oh putain de merde voler a un prix mais je m'en fou je veux toucher le ciel donc la douleur je l'encaisserai j'suis absolument pas douillé en plus non mais. Elle m'parle de tous les avantages d'être méta mais je ne contre dis pas ça miss rassure toi, j'en doute absolument pas.

« J'sais t'inquiète j'suis assez content d'être un oiseau »

Pas besoin de lui en dire plus ça suffit largement, j'vais pas lui raconter ma life non plus on est pas là pour ça. Bon trouver un truc pour me nettoyer ça c'est une idée qu'elle est bonne. C'est reparti pour la suivre en f'sant gaffe de pas me foutre du sang partout. Je garde la plume aussi on sait jamais elle pourrait servir à autre chose qui sait. Ce monde à l'air tellement zarbi que je préfère me méfier de tout et n'importe quoi.

« Ouai j'aimerais éviter de tâcher mes seules fringues propres …. »

Mes seules fringues tout court, je m'demande comment seront les sources chaudes et je piquerai bien une tête l'eau de la plage était congelée !  Bon y m'faut un taf aussi donc je vais devoir fouiner dans la ville pour ne trouver un, mais un qui me convient bien sûr je n'vais pas accepter n'importe quoi, pas avec ma gueule d'amour. Bon je m'amuse à essayer de sortir mes serres et de les rentrer mais c'est pas un franc succès et ça fait mal mais faut s'entraîner pour devenir plus fort et je ne compte pas faire parti de la catégorie inférieure. Je suis le soufifre de personne.

« Faudra aussi que j'trouve une boutique de fringue d'ailleurs »



316 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyMar 18 Mar - 21:58

-Eh bien... Il y a sans doute un magasin de vêtement dans le coin... Mais je n'ai pas eu l'occasion d'y faire un saut encore. Il serait temps d'ailleurs.  

Les vêtements, c'était important, surtout les sous-vêtements, elle aimerait avoir au moins huit jours de sous-vêtements histoire de faire tourner les machines... Ou ce qui y ressemble et se sentir propre chaque jour. Mais pour l'instant,  elle avait honte de sortir avec les mêmes vêtements depuis quatre jours. Bon, elle a trouvé une autre robe pour changer mais tout de même...

-Nous ne sommes plus très loin maintenant, dit-elle à Shûsei qui s'amusait à jouer avec ce qui semblait être pour Klaw des sortes de griffes. S'il s'obstinait a prétendre être un oiseau c'est son problème mais pour elle, ce sera plus un chat. Elle sourit doucement.

-Et sinon, tu as réussi à te faire à cette nouvelle vie que l'on t'as offerte ? La première ne te manque pas trop ?

Elle était surprise de voir ces gens aussi ouvert à la mort, elle même avait eu beaucoup de mal les premiers jours, et même si elle ne gémit plus sur son sort, la mort lui restait encore en travers de la gorge.

-Je te dis ça car même si tout semble relativement confortable sur Inferni, je ne suis pas tout à fait sûr que l'on puisse prétendre que c'est un paradis... Enfin j'imagine. Elle s'empressa d'ajouter pour ne pas le faire paniquer: Mais... Ne t'en fait pas ! Je suis très terre à terre donc,  faut pas s'inquiéter... Sinon, tu viens de quelle époque toi ?

285mots+2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyJeu 20 Mar - 13:44

Je continuais de jouer avec mes serres pendant que la belle disait qu'on était presque arrivé et qu'il y avait aussi des magasins de vêtements dans le coin. Super j'adore avoir une garde robe bien remplit moi héhé. Y avait un truc à savoir c'est qu'il y a bien une différence entre les serres et griffes déjà on voit que la texture est pas pareil ni la forme sans compter la couleur. J'ai pas d'doute à avoir sur ma nature de piaf mais bon elle devait pas le voir la belle Klaw avec sa vision reptilienne je crois pas qu'elle voit clairement malgré sa langue fendue. Bon bref par contre je ne m'attendais pas à l'autre question sur l'acceptation de ma mère et là j'ai pas pu m'empêcher de rigoler. Non je me manque pas de toi ni sur le fait que t'es eu des difficultés.

«  Désolé mais j'pourrais pas te dire là de suite...J'suis arrivé y a une heure ou deux à peine. J'ai pas encore réalisé je crois. Pour l'instant ça va mais c'est clair que ma vie me manquait je m'étais bâti tout un petit empire. T'en fait pas dès que les connards qui m'ont tué atterriront ici je vais leur faire payer. Après j'suis mort j'peux rien y changer... »

Je me frotte un peu la tête et soupire. Putain qu'ça va être dur de se rebattir une vie ici quand même et surtout ça m'emmerde...Mais pas le choix je vais pas laisser abattre pour autant quand même.  Bon j'vais y arriver point avec ma gueule d'amour tout le monde va vouloir bosser avec moi.

« J'viens de 2014 sur terre chérie... et toi ? Tu viens d'une autre époque ? C'est possible ça chronologiquement parlant ça serait chelou quand même...En même temps tout est zarbi ici... »

Ouais il allait falloir tout digérer et ça s'rait pas une mince à faire....Heureusement je m'adapte à toutes les situations, j'suis le meilleur quoi... Mais pour l'instant j'ai les images de la soirée de ma mort qui me reviennent en tête et j'aime pas ça du tout.... J'ai pas envie de me rappeler de ça maintenant.... J'pose une main sur mon front alors que mes serres sont rentrés....je me fous pour le coup de me mettre du sang dessus...

« On m'a dit en arrivant qu'on était en enfer... »

J'dois penser à autre chose...à autre chose


440 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyVen 28 Mar - 21:46

"J'ignore si les "connards" viendront ici. En réalité, j'ai l'impression que c'est assez aléatoire… Parce que je vois mal ces "connards" venir dans ce lieu si nous y sommes. Nous n'avons rien à nous reprocher en particulier. "

Klaw en doutait un peu, elle ignorait elle-même si elle avait mérité ou non sa place sur Inferni. Elle ne connaissait même pas les critères de sélection. Aliéné ? Tueur ? Malfrat ? Sainte nitouche ? Il pouvait y avoir de tout et surtout de n'importe quoi. Pour le moment, elle n'avait rien qui attestait de sa culpabilité en quoi que ce soit. Et de toute façon, elle n'avait croisé aucune tête d'affiche sur Inferni. Ce serait difficile d'en reconnaître avec sa cécité de toute façon.

"Moi ? Je viens de la fin du 20 siècle, dans les 1980/1990. Si j'avais vécu plus longtemps, j'aurais vécu à ton époque."


C'est drôle de voir un homme ayant vécu dans une époque si proche du sien. Ça l'intriguait même, et un tas de question lui vint soudainement à l'esprit.

"C'est comment les années 2000 ?"  

Elle se demandait si les "pokémon" que son frère adorait tant avait prospérer dans son époque, si sa famille vivait bien… Ce genre de chose…. C'était peut être le seul moyen qu'elle avait de pouvoir se soucier de sa famille après tout.

"Ouais euh… Tout est…. Zarbi !"

Elle ria à cela, c'était comme dire une bêtise dans une autre langue. Et le terme "Zarbi" la faisait rire, peut être lui demandera-t-elle de lui en apprendre un mot ou deux de plus.

"A part Zarbi…. Il y a quoi d'autre d'aussi singulier que celui-ci ?"

Elle répéta tout les mots qu'il employait en souriant. Elle aimait bien son langage, même si elle se contenterait de parler convenablement, c'était toujours bon à savoir.

"L'enfer hein ? Ouais, "les terres de chasse" c'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais comme tu peux le voir, ce n'est pas vraiment comme on l'espérait. Et c'est tant mieux moi je dis ! Je n'aime pas l'idée d'avoir mérité l'enfer…"

Elle s'arrêta face à la petite boutique où trônait un panneau "Sources Chaudes" dans une écriture étrange, mais compréhensible.

"Voilà, c'est ici que nous nous arrêtons" conclua-t-elle en claquant sa langue sur son palet.  

368 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptySam 29 Mar - 8:41

Pourquoi ils attériraient ici et pas ailleurs? Merde c'est vrai que ça serait bien chiant qu'ils finissent ailleurs ces trous du culs! Je veux ma vengeance moi merde! Mais c'est sûr qu'ils finiront pas au paradis et apparemment ici c'était pas le paradis alors qui sait! Bon elle vient de pas longtemps avant moi le belle. Elle est morte juste une chouille plus tôt la pauvre. Elle a du louper des supers trucs alors, c'est pas de bolle.

“Bin franchement c'est la classe, la technologie a super bien évolué. On a des tablettes, des i-phones ! Y a des ordinateurs portables tout petit et des lecteurs mp3. Le net marche bien aussi on peut surfer sur plein de site en un click....Enfin c'est peut-être du chinois pour toi ma belle.”

Je souris puis elle me demande d'autres mots du genre de zarbi, tiens elle veut apparendre à parler d'jeunes la miss. En même temps elle a pas l'air de se déplacer en déambulateur, donc elle est pas vraiment vieille. Juste pas eu de bole, un peu comme moi d'ailleurs quand j'y pense. Putain d'habitude je fais très attention à mon verre...mais c'est pas le moment de raler.

“Bien y a chelou pour dire étrange, louche. Y a aussi tebé pour quelque de con on peut aussi dire bolos. Y a aussi Ouf pour tout ce qui est dingue ou y a aussi lol pour un truc marant qui te fait sourire.”

Bon j'allais pas non plus jouer les dicos du langage de 2014, elle apprendrait au fure et à mesure en me cotoyant la belle. D'ailleurs à forcer de causer on arrive juste devant les sources chaudes. On peut dire que ça aura été rapide, super ça m'évitera de marcher 15 km. J'aimerais bien m'essuyer les mains.

“De toutes façon que save les vivants de l'enfer du paradis ou encore du valala ou j'sais pas trop quoi encore. Ils veulent juste une image de rédemption, de punition des trucs du genre. S'ils savaient qu'on attérit ici dans un coin qui ressemble finalement à notre monde je suis pas sûr de comment ils le prendraient tous ces cons croit moi! Y a un tas de conneris sur les religions mais regarde où a attéri sérieux...toi je doute que tu ais mérité d'attérir en enfer, t'as l'air toute mimi mais moi j'suis pas un angelot. Bon j'ai tué personne un mais je peux clairement me définir comme un emmerdeur..”

Je me marre à ma propre définition en la regardant.

“Bon j'avoir que je mérite peut-être pas de finir ici non plus mais quand même. Enfin là où je veux en venir c'est que je pense que toutes ces trucs d'enfer ou paradis c'est de la connerie pour dire au gosses d'être sage. Pour forcer les gens à suivre une bonne ligne de conduite. Genre si t'es méchants du finira cramé en enfer... T'en penses quoi toi? ”

Bon là ça fait très débat de philo je sais. Mais j'aime bien ce genre de conversation. Ca montre qu'elle en a dans la tête la miss serpent et ça me change des nanas qui parlent de leur cheveux.


521 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
Klaw


Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyJeu 3 Avr - 13:38

La jeune femme était sidérée face à l'énumération des nouvelles technologies par Shûsei. Il y avait tant de chose que ça ? Ou bien peut être mélangeait-il son "ver lent" avec le reste.

"C'est quoi le "aïe faune" ? Et puis les tablettes on trouvait pas ça dans l'antiquité ? Je ne comprend absolument rien !"

Elle paniquait presque à se sentir si impuissante face à ce nouveau langage technique. Elle avait presque l'impression d'être une grand mère _en y pensant bien elle aurait pu avoir l'âge d'être sa mère si elle avait vécu plus longtemps_ dont on explique la façon d'ouvrir une porte. Tellement évident pour lui et totalement dégradant pour elle. Au moins, elle pouvait toujours se raccrocher au langage verbal du jeune homme pour le comprendre.

"Ah...! Donc oui, la technologie c'est... Ouf ! "

Elle ria doucement, c'était très "chelou" d'apprendre toute ces choses sur l'avenir proche de son époque. Elle se demandait même si ils avait enfin fais ces voitures volantes, si le cinéma avait encore progressé ou bien encore si les guerres étaient definitivement terminée. C'est évidement ce genre de question qu'elle lui posa par la suite. Elle avait presque oublié qu'ils étaient arrivés aux sources chaudes.

La discussion s'éternisa et Shüsei avait tourné la conversation sur la reception des vivants face à une telle nouvelle.

"Il est vrai que ça peut faire un sacré grabuge. Beaucoup de personne prendrait le soin de jouer avec la mort en s'imaginant tomber sur un nouvel Eden. Et en même temps,  ça aurait peut être contraint d'autres à faire trop de connerie, j'imagine. "

Elle ne savait pas si sa critique était réellement fondée, tout dépend des époques évidemment, mais une chose était sûr. Lors de la seconde guerre mondiale, tout le monde, ou du moins une grande partie d'entre eux, aurait sans doute opté pour cet endroit que celui où ils vivaient.

"Heyyyy ! Je n'ai rien de "mimi" moi...! Mais, il est vrai que je ne pense pas avoir fais grand chose pour mériter de renaître ici. Peut être qu'on attend quelque chose de nous. Que nous soyons des tueurs en série ou des saints. On doit avoir un but, on doit juste savoir quoi. "

Ça non plus ce n'était pas fondé, c'était encore une pseudo-croyance religieuse imaginant être en dessous d'un marionnettiste qui jouant de ses doigts commande les moindres faits et geste des habitants d'Inferni. Non seulement ce n'était pas fondé mais en plus ce n'était pas rassurant.

"Enfin, c'est "cheulou" s't'affaire. "

En écoutant Shûsei expliquer son point de vue sur la désacralisation du paradis et de l'enfer, Karolyn s'offusqua. Certes, cela ne ressemblait en rien à ce qu'ils auraient pu espérer de l'au-delà. Mais il faut croire que bien qu'on ne sache pas vraiment si on doit qualifier ça de religieux, il y avait cependant bel et bien un autre monde.


"Je ne suis pas de ton avis. Si nous sommes ici c'est bien parce qu'il y a quelque chose ! Après Paradis ou Enfer... Ce sont des croyances qui nous ont permis de fonder un ordre sur Terre. Et donc, ce ne serait pas de simples contes pour enfant mais une véritable dogme que les enfants comme les adultes doivent respecter pour préserver un quelconque ordre. Après on peut parler de cette histoire du "je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux" mais là on s'éloigne du sujet. Donc, si pour toi c'est une connerie, moi je te dirais que c'est un mal pour un bien en soit."

593 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) EmptyVen 4 Avr - 9:51

Désolé ma belle Klaw mais là, hahaha, je peux pas m'empêcher de rire. J'y peux rien c'est venu tout seul mais te voir perdue avec les nouvelles technologies c'est trop adorable. Sans parler ta prononciation de l'I-phone. Bon je me moque gentiment hein.

« Alors l'I-phone c'est un téléphone portable tactile avec lequel tu peux aller sur internet. Une tablette c'est le nom donné au ordinateur portable plat tactile. Comme tu viens de le dire chérie c'est ouf, un truc de malade on peut se connecter partout sur internet maintenant. La technologie a super bien évolué. »

Puis j'l'écoute parler de la vie, de ce que j'avais parlé juste avant. Le débat un peu phylosophique en soit. Elle avait pas tord non plus je dois dire, sa logique s'tient bien. Y a pas à dire c'est rare une nana avec quelque chose entre les deux oreilles ! En tous cas à Hollywood ça coure pas les rues. Belle et intelligente elle doit avoir du succès la nenette.

« C'est pas faux. Enfin c'qui compte c'est qu'on est là maintenant. La vie est pas fini et je compte bien autant profiter de ma mort que d'ma vie. Surtout si elle m'apporte des avantages style voler. »

Bin ouais si je suis un moineau je dois pouvoir sortir des ailles et voler dans le ciel. Putain ça serait trop classe j'attends ça depuis si longtemps...Bon j'ai pris l'avion déjà mais c'est pas pareil, moi je veux voler dans le ciel !!! Sentir le vent sur ma peau quoi.

« Bon tu m'as donné envie de les tester ces sources puis on va pouvoir continuer à parler... T'es pas nunuche et j'aima ça. D'où je viens les nanas pensent maquillage et coiffures c'est chiant à la fin et surtout lourd...Tu retiens vite les mots que j't'apprends en tout cas c'est cool ».

[suite sources chaudes]


337 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)   C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée. (Pv: Shûsei Umber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation belle dame (PV Lyu chou ♥ ) [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: