On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Lun 10 Mar - 23:10

La jeune enfant était partie se promener autour du château, l'envie de visiter les allentours du château semblait lui plaire, et puis comme ça elle pourrait réfléchir à  ce qui semblait la tourmenter depuis de nombreuses nuits déjà. Non, Zeck. Pas cette fois, tu sembles avoir fait assez de dégâts comme ça dans son esprit pour le moment. Sans doute le fait de le revoir lui avait fait l'effet d'un lavage de cerveau car elle ne semblait plus se soucier de ça pour le moment. Du moins c'est ce qu'elle voulait croire. Sa langue de reptile passa entre ses dents quand elle s'arrêta devant l'immense architecture qui s'avèrent être sans que Klaw ne le sache vraiment, le palais des glace. De nombreuses portes lui ont été ouverte ces derniers temps et même les plus étonnante par moment. Celle-là ne fit pas exception à la règle. Karolyn passa sa main sur la porte qui s'ouvrit presque instantanément  sous l'impulsion de ses doigts. Il faut dire que ce genre de scénario lui rappelait les nombreux hurlements et musique d'ambiance des films d'horreur que son frère aimait voir à la télé. La porte qui grince faisait partie de cette ambiance. Elle déglutit avant d'entrer à l'intérieur du palais des glaces. Rien ne semblait l'y obliger si ce n'est sa curiosité et son envie de penser à autre chose. Une histoire d'horreur pour en cacher une autre. La pièce était faiblement éclairé, de nombreuses formes géométriques surplombait la pièce et face à elle, le corps tendu et recroquevillé de son double.

-Qui es-tu ? Dit-elle à son propre reflet.

La jeune enfant s'approcha, son reflet en faisant de même.

-Eh, je te parle !

Seule sa voix résonnait dans la pièce, elle ne s'était pas reconnue.

-Bon, je m'en vais alors...

Et elle emprunta le chemin des miroirs. L'impression que la femme la suivait de près l'énerva doucement.

-Arrête de me suivre. Dit-elle en passant sa main sur le miroir comme pour pousser son propre reflet. Le fait qu'elle sente le mur gelé entre ses doigts la fit réalisé son erreur,  reconnaissant par le toucher la matière du miroir. Elle ria doucement. Elle se sentait idiote sur le coup. Heureusement personne ne l'avait vu.  C'était une situation très génante,  même pour une aveugle. Se sentant rassurée,  elle s'enfonça un peu plus dans le palais des glaces.

S'aventurant de plus en plus loin jusqu'à s'arrêter net par le choc d'un des miroirs sur le front. Celui-ci se retourna emportant avec lui Karolyn qui finit par tomber par terre de l'autre côté du miroir qui se referma derrière elle. Elle passa sa main sur la bosse naissante de son front en gémissant.

-Aïe...

Elle se redressa, s'époussetant elle pensa au parallèle entre le miroir mobile et son tatouage à la cuisse.

-De l'autre côté du miroir hein...?

En se retournant pour rebrousser chemin, elle ne découvrit que son propre reflet. Celui d'une inconnue, l'encerclant. Elle tapa sur le miroir qui semblait ne pas vouloir céder. Elle croisa les bras, rongeant nerveusement l'ongle de son pouce.  Elle était enfermée. Karolyn longea le cercle,  les mains devant elle. Aucun d'entre eux ne semblaient vouloir bouger. Klaw était définitivement coincée.

-Il y a quelqu'un ? Cria-t-elle en sachant pertinemment qu'on ne l'entendrait pas. Elle s'adossa à l'un des miroirs en attendant de trouver une solution à son problème. Mais la sensation d'être observer par le plus vil critique qui est son propre reflet perturba sa réflexion.

565 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 5:51

Douce matinée, en ces temps impériaux. Le temps y était au rendez-vous et l’aube pointait le bout de son nez. J’étais en présence de Zeck ce matin-là. Il était venu chez moi la veille et nous avions fait pas mal de choses ensemble, mais surtout nous nous étions beaucoup entrainés, ensemble. J’étais levée la première et je m’étonnais presque que mon fils en fasse de même. Moi qui pensais qu’il allait roupiller comme un gros fainéant dans son lit improvisé par terre. Je m’étais trompée. Il était matinal le petit. Je nous préparais donc un petit déjeuner très léger car aujourd’hui, nous avions décidé d’aller chez lui. Pour une fois que j’accepte d’aller chez les peintures. Et puis ça me fera un peu me dégourdir les jambes. Je souris à Zeck en lui offrant un bol de riz et je m’installais avec le mien en face de lui. Il me demanda si j’avais bien dormis, et je lui répondis que oui en lui renvoyant la question qu’il confirma par un hochement de tête et un sourire doux. Je lui souris en retour. Puis je l’observais avec attention manger. Je mangeais doucement. Vraiment, il était devenu bel homme et ça me faisait chaud au cœur de l’avoir à mes côtés.

Une fois notre petit déjeuné terminé, je m’habillais de ma tenue Night elfe, et je pris des rechanges au cas où. Ma nouvelle tenue d’indienne me conviendrait parfaitement. Lui avait une tenue plus basique, mais la veille il n’avait pas pris de rechange donc il avait gardé sa tenue de Jack Frost. Nous partîmes tranquillement vers le château des peintures. Enfin tranquillement, c’était plutôt une marche rapide. Puis lorsque je vis une bâtisse différente et nouvelle que je ne connaissais pas, j’eus envie d’y aller, alors je pris le bras de Zeck et je l’y emmenais tranquillement. Je me rendais au palais de glaces tout sourire avec mon fils que je tenais par le bras. Il ne broncha pas, lui aussi avait eu envie d’y aller. Une fois à l’intérieur, l’ambiance y était sombre et légèrement illuminée par des effets de lumières diverses qui rendaient l’endroit légèrement sinistre. Nous pénétrâmes plus loin dans l’aire de jeu. Et je me tournais vers Zeck qui semblait s’admirer dans ses reflets tout autour de nous. Je secouais la tête et je finis par l’attaquer. Le mettant à terre une première fois, je le regardais de haut, posant les mains sur mes hanches et souriant comme une enfant.

« C’est l’endroit idéal pour un petit entrainement mon beau !  Alors amusons-nous !»

Puis il se releva rapidement et je m’attaquais de nouveau à lui. Nous enchaînâmes des attaques tous deux, bougeant parmi les miroirs des lieux. Je m’amusais à disparaître pour le troubler puis réapparaître en l’attaquent pour le rendre de plus en plus confus. Il était doué, mais c’était un véritable plaisir que de jouer avec les miroirs et les reflets. Tantôt il attaquait mon reflet, tantôt mon vrai moi. C’était un pur bonheur. Nous nous étions profondément enfoncés dans ce lieux et je commençais à m’y retrouver, à découvrir des passages, des portes dérobées. C’était très amusant je dois l’admettre.

525 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 6:24

Ce matin là, Zeck et Lyu Xion étaient ensemble et le Huckster avait proposé à sa mère d'aller faire un tour dans le quartier des peintures, et notamment au château. Après un petit déjeuner léger, ils s'y rendirent et Lyu finit par l'emmener au palais des glaces. Il avait envie de visiter le lieu depuis un petit moment déjà. L'endroit avait l'air sinistre mais il semblait très amusant de s'y voir partout. Ce que confirma la théorie du jeune homme en y entrant. Il sourit en se regardant lui et sa mère dans les différents miroirs, il y en avaient qui le grossissaient, d'autres qui le grandissaient ou le rapetissaient, voire le maigrissaient. Il rigola et se tourna vers sa mère au moment oú celle-ci lui entonna une de ses danses préférées pour le mettre à terre fissa. Totalement surprit il ouvrit des yeux ronds sur sa Mūqín qui lui proposa de jouer ici même.

Zeck esquissa un sourire narquoi et se releva d'un bond avant de l'attaquer. Utilisant sa boxe Wing Shun sur elle, il adorait se battre contre elle parce que c'était un très bon entraînement. Il enchainait les coups et les blocages jusqu'à ce qu'elle lui donne un coup qui le troubla un moment et lorsqu'il releva la tête vers elle elle n'était plus là. Haa! Cette veuve noire! Une véritable prédatrice! Un coup il s'attaquait à une feinte de son reflet, un autre coup c'était vraiment elle. Et à chaque fois qu'il attaquait dans le vent elle se mettait à émettre un rire sinistre. Zeck sourit, une vraie sorcière, pensa-t-il. Ça l'amusait bien cette situation mais aussi il n'arrivait jamais à trouver réellement la bonne et il se faisait vraiment dominer pour le coup. Elle adorait jouer avec les effets et les reflets, même Zeck n'était pas aussi doué, alors qu'il essayait de l'avoir par son propre jeu. Mais elle était bien plus douée. Il ne savait pas combien de temps était passé depuis qu'ils étaient rentrés dans ce palais des glaces. Surtout que lui, contrairement à sa mère il était complètement paumé et il avançait un peu sans savoir oú il allait réellement. Il essayait de voir s'il n'y avait pas de passages, mais tantôt Lyu Xion l'attaquait, tantôt il se retrouvait dans des culs de sac. Zeck finit par arriver dans un véritable cul de sac en passant au travers d'un des miroirs et Lyu l'attaqua de nouveau. Il enchainait les esquives et contre attaquait. Jusqu'à ce que Lyu ait en réalité décidé de passer au stade supérieur, elle ne rigolait plus et ses coups étaient aussi vicieux et puissants qu'elle ne pouvait l'être. Sa boxe Wing Shun contre le flamendo de sa mère. Elle rigolait à chaque coups portés et elle n'y allait pas de main morte et Zeck non plus d'ailleurs. Il était concentré mais Lyu réussit à passer près de lui et lui entonna des coups rapides avant d'utiliser son flamendo pour l'envoyer bouler contre un miroir qui se brisa et il passa au travers.

Zeck se réceptionna et atterri tout de même sur ses jambes en glissant quelques mètres sur le verre qui s'était étalé. Il ne rigolait plus, il avait une plaie sur le crane et aux bras mais rien de méchant. La salle était ronde et pleine de miroirs qui l'encerclaient. Quand un autre reflet attira son attention, ce n'était pas sa mère mais une autre personne. Il la reconnu malgré la faible lumière des lieux. Et il se tournait à l'endroit oú elle se trouvait. Le rire de Lyu raisonnant dans la pièce comme un rire sinistre de méchante sorcière. Zeck secoua la tête et regarda Klaw.
"Klaw? Qu'est-ce que tu fais ici?"

Il sentit la présence de sa mère toute proche et il se remis en position pour se défendre et attaquer. Faisant signe à Klaw de ne pas bouger d'oú elle était.

644 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 7:12

Son regard se tournait sur la projection de son reflet dans le miroir. Y'avais pas à dire, c'était l'endroit idéal pour se flanquer la frousse avec soi-même. Ça et les coups incessant. C'est quoi ça d'ailleur ? Klaw se redressa pour écouter les sons qui faisait trembler les miroirs, trembler son reflet. Elle se disait qu'il s'agissait tout d'abord du tonnerre, mais il n'est pas probable que le tonerre se trouve à l'intérieur même du palai des glaces. Et puis elle sentait les cris en raffale et les fracassements des miroirs. Ça ressemblait étrangement aux scènes de combat à la télé... un combat ? Dans le palais des glace ? Elle se redressa dans sa robe jack frost_avec sa et les miroirs elle s'était réellement imaginée comme étant Alice_ pour s'avancer vers l'un des miroirs. Celui d'où semblait venir le bruit tout du moins. Son reflet s'approchant de la même manière. Lui et Klaw se fixèrent un instant sentant la peur monter du fond de ses trippes. Quand tout à coup elle se fit projeter sur le miroir opposé.

-A-taï-taï-taï...

Son dos était en miette tout comme le miroir qui à partir de sa colone vertébrale se brisa en formant par ses fissures les fils d'une toile d'araignée.
Elle n'avait pas vu tout ce qui s'était passé, mais d'un coup le miroir s'était brisé et un corps non identifié la bouscula vers le miroir opposé par l'impulsion de sa chute.
Elle mordait ses lèvres pour ne pas gémir, grimaçant de douleur elle n'osait pas bouger. Elle reconnut cependant la voix qui l'appelait en lui demandant ce qu'elle faisait ici: Zeck ! Que faisait-il ici ? Et c'était quoi cette entrée fracassante ? _sans vilain jeu de mot_ Klaw hésita longuement entre l'étrangler et se lamenter sur sa douleur au dos.

-C'est drôle,  j'allais te poser la même question, grinça-t-elle entre ses dents.

Mais il n'avait pas le temps de jouer avec elle,  il se redressa d'un bon, se plantant sur ses positions. Klaw ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait, mais elle était bien décidé à l'écouter, en même temps elle n'avait pas vraiment le choix.

352 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 12:09

Tiens? Une nouvelle tête… Après avoir envoyé valser Zeck dans le miroir je disparaissais de nouveau dans l'obscurité, jusqu'à ce que je décide de faire apparaître mes petits couteaux et que j'en lance un. Sachant pertinemment que Zeck le rattraperait, j'en lançais un autre, puis un troisième, changeant de direction et en profitant pour le déstabiliser, je m'amusais à passer à travers les les portes dérobées et à sauter au dessus des miroirs pour attaquer avec mes couteau Zeck. Je lui lançais encore un couteau puis profitant de son attention sur le couteau pour sauter près de lui et l'attaquer.

"Ne perds pas ta concentration! Pour si peu!"

Je l'attaquais de plus belle utilisant des mouvements gracieux et souples contre la boxe de mon fils. Il était rapide et semblait très calme. C'était un plus pour lui, il semblait déjà moins perturbé qu'à son arrivé et surtout, ses coup étaient moins nerveux. Je souriais, j'étais contente qu'il se soit calmer. Il semblait de mieux en mieux maîtriser ses coups et prendre confiance en lui. Ca se voyait rien qu'au fait où il se débrouillait très bien face à mon flamenco. Et son Wing Shun était parfaitement bien utilisé. Un véritable petit maître! Je suis fière de toi mon fils. Tu te débrouilles très bien, mais je te suis toujours supérieure! Je passais vivement derrière lui il se retournait vivement aussi mais je le feintais et je portais mes coups de façon à de nouveau le mettre à terre et l'immobiliser. Je me plaçais au dessus de lui et lui bloquais les mains avec mes genoux, puis tout sourire je me relevais en l'aidant à se relever à son tour. Finit de jouer, je lui fit un petit bisou sur la joue et je me tournais avec un sourire ravis vers la jeune femme, je m'approchais d'elle, elle semblait avoir été blessée et mêlée à notre petite joute. Je lui sourit gentiment et je commençais à m'occuper d'elle. Me présentant par la même occasion, Zeck semblait la connaître vu qu'il avait été déconcentrée. Mais elle s'était pris un coup et avait de légères coupures, rien de bien méchant. Je m'occupais donc d'utiliser mon sort de soin mineur pour ses petits bobos, et je poussais Zeck à la soigner avec son sort majeur et par la même se soigner aussi. J'étais toujours souriante et j'étais douce, contrairement à tout à l'heure avec mon petit chef.

"Bonjour, désolé de t'avoir immiscé dans notre petit entrainement. Je m'appelle Lyu Xion Ngiang Lee. Qu'est-ce que tu fais dans un tel endroit ma mignonne?"

428 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 12:10

Immédiatement, Zeck s'était mis en position de combat et il se concentra sur sa cible. Jusqu'à ce que Lyu Xion lui lance en premier lieu un couteau. Il usa de ses capacités et de sa dextérité pour rattraper le couteau et le lancer sur le sol où il se planta directement. Puis il fit la même chose sur tous les couteaux que sa mère lui envoya jusqu'à ce que celle-ci se montre. Zeck était très calme et avait un sang froid impérial. Il se démerdait bien contre Lyu qui elle savait très bien se défendre et esquiver ses coups. Surtout les parer. Puis au final après une bonne petite joute entre le Wing Shun de Zeck et le Flamendo de Lyu, ce fut la danseuse qui gagna le combat en immobilisant le Huckster. Il ne bougea pas et resta un instant au sol alors qu'il ne pouvait plus bouger, sa mère se releva et lui tendit la main qu'il prit sans broncher et il s'épousseta les bouts de glace un peu partout sur lui avant de se concentre pour concentrer son chi et soigner ses blessures avec son sort de soin majeur. Il s'approcha de Klaw dont Lyu Xion s'occupait sagement et celle-ci lui tira le bras pour la soigner.

"Oui, c'est bon, j'allais le faire sans que tu ne me le demande Mūqìn…"

Zeck s'accroupi près de Klaw et posa ses mains tranquillement sur les épaules de la jeune femme. Il se doutait qu'il l'avait percuté lorsque Lyu l'avait envoyé valser dans le miroir. Il lui sourit faiblement et il finit par s'excuser après l'avoir soigné.

"Excuse moi si je t'ai blessé…"

En même temps il ne pouvait pas savoir qu'elle était là. Puis il se redressa et regarda sa mère calmement et avec un léger sourire. Il préféra s'occuper des présentations et puis si Klaw voulait finir les présentations, libre à elle de compléter.

"Lyu Xion, je te présente Karolyn, ou Klaw. Elle est nouvelle ici, et membre du clan… Peut-être que Klaw voulait visiter ce nouvel endroit…"

Puis il l'aida à se relever tel un gentleman. Gardant le sourire sur son visage. Il restait parfaitement normal sauf que pour lui, intérieurement, il ne savait pas trop comment réagir avec la demoiselle depuis le baiser de la dernière fois. Pas qu'il était distant ou quoi que ce soit, mais il préférait éviter pour l'instant de faire une boulette. Et surtout, il avait besoin de réfléchir par rapport à la dernière fois. Le fait qu'il ait eut plusieurs pincements au coeur en sa présence l'inquiétait horriblement donc il évitait d'être un peu trop collant avec elle ou même un peu trop avenant.

443 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 11 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 12:41

Son regard rivé sur le Hukster, le sentiment d'une menace imminente empoisonnait et paralysait son corps, et pour cause; Une lame envoyé à la vitesse de l'éclair faillit se planter entre les deux yeux de la jeune femme mais Zeck l'avait attrapé avant. Une pluie de lame s'abattit sur eux et avec une agilité sans nom, Zeck les récupérait une à une. La dernière lame fut bien plus imposante que les autres, La femme qui accompagnait Zeck s'était ruée sur lui pour le paralyser. Karolyn les regardaient se démener l'un contre l'autre avec de grands yeux, la bouche pendante et le corps recroquevillé sur elle-même. Elle ne sentait presque plus la douleur la tiraillant dans son dos. Une fois le combat terminé, Les deux combattants se relevèrent avec un regard qui laissait pensé que ce n'était qu'un jeu. Ils se dirigèrent vers la jeune femme pour la soigner et s'excuser pour le dérangement.
Elle ne savait pas ce qui la retenait d'exploser de rire. C'était sa réaction quand elle ne savait absolument pas comment réagir. Mais là, c'était plus l'envie de pleurer qui lui venait à l'esprit, ses yeux s'humidifièrent par la peur et l'incompréhension qu'elle eut au moment où les deux combattants se firent face sous ses yeux.
La jeune femme près de Zeck se présenta à elle. Même si ses sens ne permettait absolument pas de discerner les détails de son visage ou de son corps, elle s'avait d'emblée que c'était une très belle femme. Avec une sacrée poigne en plus de ça, elle baissa légèrement la tête en signe d'impuissance.

*Un petit entrainement ? Mais vous déconnez j'espère, vous avez détruit la salle !!*

-Merci de m'avoir soignée. Je suis désolée de vous avoir dérangée !


Sa petite bouille ressemblait plus à un petit chaton apeuré miaulant *Qu'est-ce qui se paaaaaaasse ??* avec sa voix tremblante et ses grands yeux gorgées de larme qu'à celui d'un reptile aux crocs pointus. Elle n'était pas du tout habitué à faire face à la mort de près, avec les yeux ouverts tout du moins. Elle regrettera surement ses paroles une fois la pression retombée mais la seule chose qu'elle voulait sur l'instant c'était de se faire toute petite et qu'on ne lui fasse pas de mal.
C'était bien beau d'avoir du caractère et de réagir quand rien ne vous semblait normal. Mais quand vous voyez deux personnes se battre comme des bêtes à main nu ou à lancé de couteau. Il est quand même bien plus raisonnable de se taire au risque de subir le même sort.
Elle renifla doucement quand Zeck la présenta à la femme, elle n'était pas capable d'ajouter ne serais-ce qu'un mot à sa présentation. Il semblait avoir tout dit pour l'humilier encore plus compte tenu des évènements. Sérieusement, l'idée de porter le titre de membre d'un clan était tout de suite ridicule sur elle, n'est-ce pas ? Elle hocha simplement la tête quand il expliqua les raisons de sa venue ici. Au moins, il avait réussi à tout comprendre sans qu'elle n'eut besoin d'en rajouter. Seul point positif qu'elle pouvait trouver à cela, c'était qu'elle n'avait absolument pas envie de faire une crise en voyant Zeck s'être occupée d'elle.

534 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 17:12

La pauvre enfant semblait totalement effrayée. Elle était tellement mignonne à voir avec sa bouille et ses larmes aux yeux que je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras lorsque Zeck la releva doucement. Telle une mère rassurant son enfant, j'étais aussi douce que je l'étais avec mon propre fils lorsqu'il était enfant.

"Petit chaton! tu as dû avoir peur ma pauvre… Désolé de t'avoir confrontée à ça…"

Je lui fis un petit bisou sur le front et je me dégageais pour la laisser respirer. La pauvre elle ne devait pas être habituée à se voir se battre deux personnes avec autant d'ardeur. et à voir sa tête on aurait vraiment dit un chaton affolé. Je me tournais ensuite vers Zeck que j'avais dégagé pour câliner la pauvre petite Karolyn et tout sourire je passais ma main sur son visage en commençant à m'éloigner des deux jeunes gens.

"Bon allez, finit les petits jeux, vous venez?"


Puis je disparaissais derrière une porte dévoilée qui menait vers la sortie et je les attendais tranquillement dehors sous le soleil de plomb. Bon, au moins l'avantage était que j'avais fait un tour au frais dans un endroit très rigolo et très amusant pour faire de sacrées farces. Surtout que c'était l'endroit idéal pour s'entrainer et tenter de rendre confus ceux qui pénétraient dans ce palais des glaces. Je ne savais pas quel lien Zeck entretenait avec cette jeune femme mais elle était très jolie et surtout mon fils semblait être profondément perturbé par sa présence lors de notre combat. Se pourrait-il qu'il se soit trouvé quelqu'un? Mh... C'est à voir. Il faut que je fasse ma petite enquête là dessus. J'aimerais qu'il se trouve quelqu'un en qui il peu vraiment compter. Mais quelqu'un de fort. Dommage que cette Elena ne veuille pas être avec Zeck, elle pourrait être une femme très forte. Enfin bon, je verrais bien comment avancent les choses avec cette Karolyn. Je croisais les bras devant moi et je m'appuyais sue une jambe en faisant la moue. Je n'aimais pas attendre et je trouvais que les deux tourtereaux prenaient beaucoup trop de temps à revenir. Qu'étaient-ils en train de faire ces deux là? Je levais la tête pour regarder le ciel. Pas un seul nuage en vue. Enfin, j'entendis du bruit et je les vis sortir, je baissais les bras pour poser une main sur ma hanche.

"Ce n'est pas trop tôt!"

J'attendis qu'ils arrivent à mon niveau et je fixais Karolyn d'un air impérial, relevant la tête et mon regard hautain que je rivais ensuite sur Zeck.

430 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 17:41

Zeck haussa un sourcil en voyant Lyu Xion prendre Klaw dans ses bras et la réconforter de ses émotions intenses de l'instant qui s'était déroulé devant elle. Oui en effet, à voir les yeux larmoyants de la jeune femme ils avaient dû sacrément lui faire peur, et heureusement qu'il était agile et dexte car sinon le premier couteau que Lyu avait envoyé aurait pu être fatal à la jeune femme si ça n'avait pas été le cas et qu'il n'avait pas rattrapé le couteau. Bon heureusement, Zeck avait l'habitude de ça et il savait très bien ce qu'il faisait. Il laissa sa mère faire ce qu'elle voulait avec Klaw, en la surveillant tout de même de près. Les sourcils froncés le regard rivé vers les filles. Bon c'était bien qu'elle la rassure mais pas besoin non plus d'en faire toute une histoire pour si peu. Bon ok, Klaw n'avait surement pas l'habitude et il trouvait ça étonnant qu'elle s'excuse même d'être là. Il secoua la tête. Elle avait été là au mauvais moment. Comme on dit, mauvais endroit, mauvais moment, elle ne pouvait pas savoir. Puis Lyu Xion finit par se dégager et leur proposa de sortir. C'est vrai que vu le bordel monstre qu'ils avaient foutus était des plus troublant et Zeck devrait revenir pour nettoyer un peu histoire que ce soit pas trop le bordel. Au moins nettoyer les débris de verre puis ensuite on verra pour les miroirs. Mais heureusement qu'il n'était pas superstitieux  parce que là il serait maudit plus de 7 ans. Zeck revint alors près de Klaw avec un léger sourire et lui prit délicatement le bras pour l'emmener avec lui vers la sortie en prenant la même porte dérobée que Lyu.

"Ne t'en fais pas pour ce qui s'est passé, tu te trouvais au mauvais endroit au mauvais moment... Ha et... Lyu est particulière mais elle est gentille, elle se méfie juste un peu des personnes que je côtoies."

Il se mis à rire bêtement et cessa son rire très vite suivit d'un soupire de lassitude. Cette joute l'avait bien fatigué mais la journée ne venait à peine de commencer. Il allait donc en profiter un peu plus tout de même et surtout il pourrait en profiter pour présenter Lyu Xion à Klaw, enfin, différemment que par une présentation de noms. Peut-être que les deux femmes s'entendraient bien, ou peut-être pas. Dans tous les cas, ça lui ferait plaisir de passer du temps avec les deux et il se voyait mal laisser Karolyn toute seule dans la nature après ce qu'il venait de se passer. Autant profiter du beau temps et aller boire un truc dehors ou manger quelque chose qui lui ferait plaisir. Après tout, il n'était que le milieu de la matinée lui semblait-il donc bon. Et puis, se battre ça creuse vite.

"Est-ce que ça te dirais de passer un peu de temps avec nous? Tu ne serais pas toute seule, et puis peut-être que vous vous entendrez bien toutes les deux..."

Zeck sourit et resta pensif tout le reste du chemin, ramenant d'un pas tranquille Klaw en lui tenant le bras comme la dernière fois où il avait joué sa canne d'aveugle. Il savait actuellement qu'elle pouvait voire, certes différemment, mais c'était déjà ça de gagné. Et puis Lui vint à l'esprit que Klaw pourrait également apprendre à se battre un minimum. Il voulait tout de même que ses membres sachent un minimum se défendre si jamais ils étaient en danger.

"Si tu veux je pourrais t'apprendre deux trois passes... Mais je sais que Lyu connait des techniques pour les combats à l'aveugle. Elle pourrait encore mieux t'apprendre à te défendre si jamais tu te retrouve en difficulté... Je tiens à ce que mes membres sachent quand même se défendre s'il leur arrive quoi que ce soit. Parce que je ne peux pas être partout."

Il parlait d'un ton très calme et doux, sans aucune animosité ou sans ordre mais il raisonnait clairement et il était limit confus de proposer ça à Klaw si elle ne voulait pas se battre. Mais de ce qu'elle lui avait expliqué, elle connaissait un peu la gymnastique et c'était un peu le même principe à quelques différences près des techniques de dans de Lyu. Et puis s'il demande à sa mère de lui apprendre le Flamendo en tant que danse peut-être que Klaw n'y verrait pas d'inconvénient. Une fois qu'ils sortirent, Lyu les attendait et leur lança la remarque. Zeck sourit et secoua la tête.

"Oui, nous voilà, désolé d'avoir mis le temps."


760 mots + 5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Mar 11 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 19:39

Lyu, la jeune et charmante femme qui accompagnait Zeck la prit subitement dans ses bras en voyant la mine pathétique de petit chaton qui s'est prise la patte dans un piège à souris. Ce petit moment de câlinerie et de tendresse la surprit un peu. Sur le coup elle aurait plutôt cru recevoir de leur part du mépris ou ne serait-ce qu'une réaction un peu plus dure envers la jeune femme. On était dans un "lieu de chasse" comme l'avait dit Zeck, il n'y avait donc pas de place pour pincer les joues d'une pauvre femme perdue dans une arène avec pour seule arme un cure-dent  pour ses oppresseurs.

Elle ne répondit pas à la douceur de la jeune femme à son émotion, se laissant doucement envahir par le parfum de la femme. Par ses bras rassurant et délicat et par la chaleur réconfortante et maternelle de celle-ci. Elle aurait presque pu s'endormir contre elle, si elle ne se rappelait pas qu'elle avait failli recevoir un de ces couteaux en plein visage.
Le petit baiser sur le front conclu l'étreinte des deux jeunes femmes Karolyn avait levé les yeux vers elle avec une certaine reconnaissance.

Dans ses bras, elle s'était souvenue de sa propre mère. Elle n'était pas du tout câline ni même tactile. A ses 5 ans, sa mère avait arrêté de la prendre dans ses bras, et si elle osait le lui en réclamer, elle n'avait droit qu'à un soupir las et ennuyé de la femme réprimant un "Non" catégorique. Ce n'était que pendant les moments de grandes tristesses, lorsque Karolyn se refusait de manger ou bien de parler que sa mère entrait dans sa chambre, avec sa grâce d'ours mal léché pour la prendre dans ses bras, la tête entre les seins en chantonnant doucement la première musique qui lui venait à l'esprit. À 15 ans, alors que Karolyn s'était mutilée le visage de ses ongles dans sa chambre d'hôpital après son accident. Sa mère l'avait giflée, la prenant ensuite dans ses bras, sa tête ensanglantée contre sa poitrine, son visage fourrageant ses cheveux elle lui chantonnait avec une certaine tendresse la chanson de Louis Armstrong "What a Wonderful World" dans le silence de la chambre d'hôpital.

Rien ne pouvait effacer ce souvenir et le fait d'y repensait la fit sourire. La femme s'en alla à l'extérieur, laissant Zeck et Klaw seul un moment, il lui offra son bras sans qu'elle ne puisse réellement le refuser. Il tenta à son tour de la rassurer du mieux qu'il put. C'était plutôt maladroit et distant par rapport à Lyu, mais elle en ria doucement avant de lui dire d'un ton compatissant.

-Tu ne me rassures pas du tout là Zeck… Mais c'est gentil d'essayer.


Pour ce qui était de Lyu, ce n'était pas mieux. En général les termes "Il/Elle est gentille" ou "Il/Elle n'est pas méchante" sont les termes dont il faut s'inquiéter le plus. Combien de fois elle avait entendu ces expressions dans la bouche de son entourage pour se rendre compte qu'effectivement la personne est "gentille" ou n'est "pas méchante" mais que le plus important, c'était toujours ce qui venait après. Pour résumé, les termes particulière et méfiante étaient vraiment deux horribles grosses tâches sur le tableau de la belle femme combative et attentionnée. Un peu comme cette Tomb Raider que son grand frère aimait avec passion… Bien que ce ne soit qu'une femme virtuelle, elle semblait avoir un certain effet sur la libido de Gus, enfin j'en ai déjà trop dit !

-Bah, je n'y vois pas d'inconvénients. Mais tu devrais demander à ton amie d'abord avant de m'inviter. Je ne veux pas m'immiscer comme ça alors que vous avez sans doute prévu de faire des tas de choses ensemble….

*Comme détruire un autre endroit et terroriser d'autres jeunes femmes, peut être ?*

Ainsi donc nous y voilà. Elle s'attendait à cette remarque après ce qu'il venait de se passer et bien qu'elle n'était pas si convaincue que cela de l'utilité de savoir se battre en cette période de franche camaraderie avec tout le monde. Elle se dit qu'il fallait au moins, répondre aux attentes du chef.

-Oui, je suis tout à fait d'accord ! Mais… s'empressa-t-elle d'ajouter d'une voix légèrement plus hésitante. Vous allez pas me tuer au moins… ? Enfin, pas une deuxième fois.

Elle l'avait dit avec un tel enthousiasme que ça l'étonnait elle-même de se sentir si intéressée par risquer sa peau. Mais dans le fond, elle savait pertinemment pourquoi elle l'acceptait. Elle bailla à s'en déboiter la mâchoire, la main contre sa bouche, les larmes qui s'étaient finalement concentrée dans ses yeux coulèrent le long de ses joues. Elle les essuya du dos de la main.

-Ce ne sera sûrement pas pour tout de suite je pense.

Elle était un peu fatiguée ces derniers temps, il valait peut être mieux qu'elle retrouve un rythme de repos à peu près stable pour pouvoir s'entraîner correctement. En espérant qu'elle puisse à nouveau dormir une nuit entière sans se réveiller en sueur, le cœur tambourinant contre sa poitrine en hurlant. Si elle devait passer la nuit chez les peintures, elle redoutait vivement l'heure du couvre-feu.

Le retour à la lumière était comme un soulagement pour la jeune femme. Elle savait qu'elle n'allait pas finir sa vie dans le palais des glaces, mais c'était tout comme.
Son regard se tourna vers celui de la jeune femme. A sa posture, elle semblait s'être impatientée de leur lenteur. Elle se contenta de lui sourire un peu maladroitement avec un air de désolé sur son visage. Elle n'avait pas vraiment envie de s'imposer aujourd'hui.

936 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 21:02

Mhh… Il semblerait que cette Klaw soit quelqu’un d’important pour Zeck à voir sa tête à ce petit. Ils semblaient néanmoins plutôt bien s’entendre. Mais la demoiselle semblait être vraiment trop perdue ou même trop chétive pour être ici-bas. Si Zeck ne la renforce pas il se peut qu’elle ne survive pas bien longtemps dans ce monde de brutes. Je souriais à Zeck qui s’excusa de prendre son temps et je m’approchais de lui d’un pas nonchalant, posant une main sur son épaule et leur tournant autour en faisant courir mes doigts sur leurs épaules respectives puis je revenais vers Zeck, telle une prédatrice et je lui prenais l’autre bras. Je ne voyais pas d’inconvénient à ce qu’il emmène Karolyn avec nous, j’avais tout à coup bien plus envie de savoir ce que Zeck pouvait bien lui trouver et aussi de savoir qui elle était. Autre qu’un petit chaton apeuré. J’approchais mon visage de Zeck pour lui déposer un petit baiser sur la joue et je le tirais doucement pour que nous allions dans un endroit tranquille proche du château des peintures.

« Bien, alors dans ce cas, Mon bel et tendre étalon ! Emmène nous dans un endroit tranquille. Je boirais bien quelque chose… Qu’est-ce que tu en dis Karolyn ? N’as-tu pas une petite soif ? Ou même faim ? »

Je souriais doucement, j’avais envie de profiter de Zeck le plus possible car je pressentais quelque chose de mauvais ces derniers temps. Je voulais profiter autant que je le pouvais de mon cher et tendre fils ainsi que ses connaissances. Je penchais la tête pour observer Klaw de l’autre côté de mon fils, un léger sourire d’excitation sur les lèvres. J’espérais que Zeck nous propose d’aller là où il n’y aura pas trop de monde, au pire, aller au château, prendre quelques effets, et aller manger et boire un petit coup dehors pour profiter du bel air et de ce ciel si bleu et magnifique. Plus je l’observais, plus j’avais une impression étrange venant d’elle. Son attitude, sa façon d’être… Mhh… Il fallait que je vérifie par moi-même… Je rigolais doucement et telle une enfant allant au parc avec ses parents je contournais mon fils et le forçais à lâcher le bras de Klaw en emmenant la jeune femme avec moi. Lui prenant ainsi la main pour que nous marchions toutes deux devant Zeck. J’avais un grand sourire aux lèvres en me tournant vers lui et je lui envoyais un baiser en faisant la mimique qui allait avec. Puis je prenais le bras de Klaw et le portais au mien. J’utilisais alors mon sort de clairvoyance pour voir ses sombres secrets sans que ça ne puisse se sentir ou se voir. Je ne vis pas grand-chose mis à part un accident et le reste fut une série de sons et d’évènements dans un noir total. Je fermais les yeux avec un fin sourire qui disparut peu à peu de mon visage. Elle était tombée ici en devenant Métamorphe, mais le sortilège n’avait absolument rien fait pour la vue de cette petite dame très jolie. C’était alors bien normal qu’elle soit autant affolée, sa vue ne permettait pas de voir distinctement les choses depuis que son état ici-bas le lui avait permis.

Je portais mon autre main sur le bras de Klaw et je le lui serrais comme pour la rassurer. Resserrant mon bras un peu plus pour qu’elle se rapproche de moi pendant que nous marchions vers le château d’un pas lent mais guilleret. Je me penchais ensuite vers Klaw, histoire de faire un peu la conversation avec elle.

« Avec un tel temps tu n’as pas envie de profiter un peu de l’extérieur ? Qu’est-ce qui te plairait de faire ? J’ai envie d’apprendre à te connaître… Et puis, ça m’évitera de retourner dans ma toile toute seul comme une vieille asociale ! »

Oui, j’avais envie de voir un peu plus de monde et de nouvelles têtes. Depuis que j’étais revenue de mes longues, très longues années de méditation, je n’avais revu que des têtes connues et je ne voyais vraiment pas grand monde. Et ça avait un peu tendance à me déprimer un peu. J’avais l’impression d’être une vieille bique hermine.

707 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 21:34

A la remarque sur le fait qu’il ne la rassurait pas vraiment avec ses paroles, Zeck avait rigolé et avait pris un air gêné et s’était contenté de se gratter l’arrière du câne comme il avait l’habitude de faire lorsqu’il était contrit. Puis il fut surprit de la réponse de Klaw sur sa proposition de l’entrainer et même de voir avec Lyu Xion ce qu’elle pourrait faire pour elle au sujet de l’entrainement. Il sourit et se contenta de hocher la tête en concluant par un petit gémissement d’approbation. Néanmoins il n’avait pu s’empêcher de rigoler doucement lorsque Klaw sembla croire que Lyu et lui avaient des projets pour la journée. Ce n’était pas entièrement vrai, mais il préféra tout de même rester silencieux sur le fait que lui et Lyu Xion étaient parents. Il le lui dirait seulement si ça va trop loin dans les suppositions déplacées.

« Hahaha ! Mon amie et moi… Mh ! Oui disons que nous avions prévu de passer la journée ensemble mais rien ne nous empêche de t’avoir à nos côtés. Et connaissant Lyu, je suis certain qu’elle voudra apprendre à te connaître. Ça lui fera du bien de voir un peu de nouvelles têtes… » Avait-il répondu avant de sortir du palais des glaces et de rejoindre Lyu Xion qui avait fini par s’approcher d’eux et leur tourner autour comme une prédatrice avant de prendre le bras de son fils et de commencer à marcher avec eux. Zeck souriait doucement lorsque Lyu déposa ses lèvres sur sa joue. Sur l’instant, il trouvait ça touchant de la part de sa mère, mais connaissant ses intentions à son égard il préférait rester prudent. Lyu proposa de passer un peu de temps dehors, d’aller boire ou manger quelque chose et Zeck n’avait pas trop envie de sortir voir du monde aujourd’hui. Et tant qu’à faire, autant profiter un peu de la présence de Klaw.

« Je vous emmène boire un verre au château ? On a tout ce qu’il faut si vous… Ha.»

Alors qu’il était en train de proposer quelque chose, l’entrain de Lyu prit le dessus et elle emporta Klaw, faisant lâcher la prise de Zeck sur elle et l’emmena au devant en lançant un baiser à Zeck qui se mis à rigoler en secouant la tête. Ce dernier en profita pour sortir un clope de sa veste et l’allumer. Profitant alors du bien être que provoquait le tabac sur lui. Il ferma les yeux et inspira une bonne bouffée avant de recracher la fumée en soufflant doucement. Pour lui c’était un pur plaisir et il dégustait son cigarillo avec grand plaisir tandis qu’il laissait les deux femmes devant papoter entre elles. Il mis son clope au bec et ses mains dans les poches et avança tranquillement en suivant les demoiselles, les observant de là où il était. Il souriait en les voyant et surtout, ça lui faisait plaisir de voir sa mère tenter de faire en sorte de se faire des amies. Elle qui ne sortait que très rarement et qui avait l’air plutôt très solitaire et vagabonde. Il l’avait toujours connue distante avec tout le monde, même son père, malgré tout il lui arrivait d’être distante et froide avec lui. Mais étrangement, jamais avec son fils. Repenser à tout ça le rendit légèrement nostalgique et, malgré le sourire au lèvres qu'il gardais avec son clope au bec, son regard n'en était pas moins que plongé loin dans ses songes.

578 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mar 11 Mar - 22:09

Lyu s'était approchée de Klaw et Zeck en jouant un numéro de charme assez vil mais efficace.
Celui d'une tigresse qui s'empare de sa proie. Il y avait chez cette femme une sorte de fatalité. Ce genre de femme qui quoi qu'il arrive, te garderas contre toi jusqu'à ce que tu étouffes comme un oiseau frêle. Un peu comme les harpies ou les sirènes, du moins ce genre de femme.

Son cerveau se mit en alerte quand elle entendit le terme de "Mon bel et tendre étalon" ainsi qu'au tendre baiser sur la joue. Elle se contenta simplement de détourner le regard vers un paysage devenant soudainement bien plus intéressant que ses deux compagnons. Elle n'était pas aussi timide habituellement. Sans doute était-ce sa vue encore une fois qui la faisait réagir différemment. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas détourné le regard lorsque quelque chose la dérangeait. C'était plutôt les oreilles qu'elle bouchait. Mais il est nettement plus discret de rouler des yeux que de passer ses paumes sur ses oreilles. *C'est mignon…* grinçai-t-elle pour elle-même.

-Eh bien.. Si, si en effet. Je n'ai pas manger aujourd'hui. Elle souriait doucement, bien que son esprit semblait vouloir cracher son venin elle se retenait, de toute façon ils n'avaient rien fait pour mériter ça.

Alors que Zeck la promenait en lui tenant le bras, Klaw sentit presque ses oreilles fumées, le regard absent, elle se battait avec elle-même. "Il a pas intérêt à m'avoir emmené pour que je leur tienne la chandelle !"  pensa-t-elle. Elle ne le croyait pas vraiment comme ça dans le fond. Mais sait-on jamais…

Soudainement, Lyu, dans un rire envoutant se détacha de Zeck pour s'agripper à Klaw, l'invitant à presser le pas pour s'éloigner de Zeck, se retrouvant ainsi entre fille. Karolyn regardait du coin de l'œil la jeune femme qui lui tenait le bras. Elle ignorait ce qu'elle désirait ou même ce qu'elle tentait de faire à cet instant. Le cœur battant un peu plus fort avec une certaine inquiétude, elle s'apaisa lorsque celle-ci posait son autre main sur son bras.

-Eh bien… Je n'y vois pas d'inconvénient. Eh bien dans ce cas, pourquoi ne pas vous détendre un peu dehors en sirotant une boisson bien fraîche comme il était convenu ? Après ce que j'ai vu de votre combat, vous devez sans doute avoir très soif. Je me trompe ? Nous verrons bien ce que nous pourrions faire par la suite, et comme vous l'avez dit. Vous voulez apprendre à me connaître, ça nous permettra de parler tranquillement.

Elle lui sourit doucement, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi l'amie de Zeck s'était tout à coup collée à elle pour lui demander quoi faire. Mais elle préférait ça.. Bizarrement.

453 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 7:30

Je rigolais franchement, cette petite Karolyn était très mignonne et il semblerait que je l’impressionne et l’intimide d’autant plus. Vu notre combat devant elle, effectivement qu’elle devait se sentir toute petite. Mais bien entendu, nous avions l’habitude et la soif n’était pas si grande que cette petite pouvait le penser. Nous n’étions même pas fatigués Zeck et moi, si cette charmante jeune fille ne s’était pas retrouvée là, je pense que nous aurions pu continuer jusqu’à l’épuisement notre petit jeu tous les deux. Cependant, je voulais mettre le holà avec elle tout de suite. Inutile de me vouvoyer, je détestais ça !


- Déjà, tutoies-moi… Lorsqu’on me dit « madame » ou qu’on me vouvoie j’ai l’impression de passer pour une vieille bique rabougrie.

Puis je me mis à rire doucement. J’avais, effectivement, envie de passer un peu de temps avec quelqu’un sans avoir à me battre. Et puis cette journée finalement sera très intéressante. Je regardais Zeck par-dessus mon épaule puis regardais de nouveau devant moi.

- Notre combat n’était pas si épuisant, je n’ai pas si soif que ça. Mais je suis d’accord pour siroter une petite boisson tout en avisant sur la suite de la journée et parler tranquillement.

Je levais la tête vers le ciel, c’était un ciel magnifique. Bien que mon intuition féminine sur un évènement sinistre approchais, j’avais tout de même envie d’éviter de faire paniquer tout le monde mais il fallait que j’en parle à Zeck tout de même à un moment ou un autre. C’était un sujet sensible qu’il me fallait aborder en tête à tête. Mais aujourd’hui je n’avais vraiment pas envie de gâcher cette belle journée. Je voulais en profiter au maximum et passer du bon temps avec quelqu’un. Lui et Klaw et même si d’autres personnes nous rejoignaient je n’y voyais pas d’inconvénient. Tout sourire, je demandais ensuite à la demoiselle :
-Que penses-tu de Zeck ? Il est mignon, n’est-ce pas ? Il est un peu coincé aussi je trouve… En tout cas j’ai l’impression que tu lui fais un sacré effet, tout à l’heure il n’était pas concentré !

Je rigolais doucement, je parlais de façon à ce que Zeck ne nous entende pas vraiment.

368 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 8:17

Zeck se demandait bien ce qu’elles pouvaient bien raconter toutes les deux mais il ne voulait pas non plus les rejoindre, préférant les observer de derrière. Et puis Zeck avait surtout tendance à regarder Klaw. Ses cheveux au soleil ressemblaient à de véritables files de feu. Ils avaient de magnifiques reflets à la lumière et sa robe bleue et blanche à la Alice ne les faisaient que plus ressortir encore. Il soupira de bien être et faisait sortir la fumée de son cigarillo par les narines, s’amusant à le faire tourner dans sa bouche. Les mains dans les poches, ils finirent par arriver au château, et Zeck s’arrêta alors qu’il était toujours derrière les filles. Il lança un petit regard et un sourire à sa mère qui s’était tournée pour le regarder et avait de nouveau tourné la tête pour regarder en face d’elle. Elle était mignonne à voir et ça lui faisait plaisir que Klaw soit là au final. Il ne se serait pas senti de se battre toute la journée avec sa mère. Il traça un cercle de terre au sol avec son pied et entra dans le portail qu’il avait fait pour se rendre directement au château dans la cuisine puis il commença à fouiller un peu partout dans les armoires et dans le frigo pour prendre quelques trucs à manger et à boire. Notamment des jus de fruit et une petite bouteille de saké. Une fois qu’il eut trouvé tout ce qu’il fallait, il chopa un sac à dos qui trainait, qui appartenait surement à Yukia et il fourra ses trouvailles dedans tranquillement. Il commença à repartir vers la sortie tranquillement et ouvrit la porte aux filles qui devaient se demander où il était. Il les rejoignit tranquillement lorsqu’il entendit un bruit familier dans le hall d’entrée lorsqu’il avait ouvert la porte. Un « Zeck est le plus beau ! » répété maintes et maintes fois. Il fronça les sourcils et se retourna vers le chérubin qui prenait un bain de rayon de soleil avec la porte d’entrée qui était ouverte. Il fit sortir la fumée de con clope encore une fois par les narines et se rapprocha du chérubin.

« Mais qui a fouillé dans mon armoire bon sang ! Qu’est-ce que tu fais là toi !? »

Il enleva sa veste et la déposa sur la tête du chérubin qu’il prit et enroula bien dans la veste. Il fit tourner son cigarillo qui ouvrit un portail de feu et entra dedans, menant à sa chambre, il balança le chérubin sur son lit en reprenant sa veste et revint dans le hall par le même portail. Enfin il se frotta les mains les sourcils froncés, le dos droit et le cigarillo fumant au bec, regardant les deux femmes.

« Décidément, quelqu’un cherche à me faire une farce tous les jours ! Ce chérubin est une véritable aubaine ! » Soupira-t-il.

Bon sang, mais quelle idée de lui avoir donné ce truc. C’était marrant une fois mais l’entendre tout le temps était irritant à force. Et puis comment se faisait-il qu’il puisse se déplacer, quelqu’un avait forcément été cherché cette statuette dans sa chambre car il se souvenait l’avoir rangé dans son armoire pour justement éviter que quelqu’un ne tombe dessus et s’amuse à le mettre partout où Zeck allait.

554 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 8:33

-Ah. Oui, pardon.

Elle tenait cette manie de vouvoyer de son père,  charmant gentleman, il savait faire sentir n'importe qui comme quelqu'un d'important en un rien de temps. Karolyn, c'était plutôt un mélange entre le franc parlé et le cru de sa mère et la politesse de son père. Un drôle de mélange...

Elle avait tourné le regard en direction de Zeck, il tirais tranquillement sur sa cigarette. En y regardant un peu plus près, même si les détails et la couleur de son corps laissait à désirer pour pouvoir donner un avis,  il fallait l'admettre,  il était mignon. Bon en même temps elle avait déjà eu l'occasion de le  "voir" un peu. Un instant du moins. En de rendant compte de son insistance à le regarder elle détourna la tête rapidement vers Lyu. Pour rire doucement à cela.

-Je ne pense pas que ce soit cela. Je dirai plutôt parce qu'il ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans la zone de combat. Ça l'a sans doute perturbé...

Elle s'étonnait d'être aussi calme, bien qu'un fin sourire se dessina sur les lèvres,  il fallait qu'elle trouve un moyen d'éviter les soupçons.

-Je me disais que j'ai été très impressionnée par ta prestation. Bon, j'ai un peu paniqué, mais tu es très forte ! Comment as-tu appris à faire ça ?

En changeant de sujet son sourire naissant et involontaire    redevint controllable. Karolyn n'a pas compris sur le coup ce qui lui a prit de sourire comme ça, c'est débile ! Le baiser,  c'est ça. C'est à cause du baiser. Rien d'autre.

Elle tourna le regard en direction de Zeck qui avait disparu, lançant un regard plein d'interrogation à Lyu, elle finit par hausser les épaules.

-Bien,  tu voulais savoir quelque chose en particulier sur moi Lyu ? Lui dit-elle avant de l'inviter à s'assoir sur un coin d'herbe au soleil,  non loin d'un arbre si besoin. Bon, il aurait été mieux d'avoir une nappe ou quelque chose dans le genre pour s'assoir,  mais elles feraient avec.

336 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 9:36

Tiens ? Zeck a disparu… Où il a bien pu aller sans que je ne m’en rende compte ? Celui-là alors, il est imprévisible quand il s’y met. Tant pis, je reste avec Klaw, je l’écouter parler tranquillement. Je souriais, elle semblait être impressionnée par mes performances en combat. Hihihi, elle est adorable. C’est vrai que j’aime dominer les hommes, et puis j’aime montrer que je ne me laisse pas si facilement faire et emmerder par quelqu’un. C’est vrai que nous ne nous attendions pas à ce qu’il y ait quelqu’un dans un tel endroit, mais que voulez-vous, les aléas de la vie comme on dit. Elle me demanda où j’avais bien pu apprendre à me battre, je lui souris et lorsque nous nous asseyons dans l’herbe en attendant mon fils je m’expliquais.

- J’ai appris ça en chine, dans mon pays natal. C’est un mélange de danse et de combat. Si tu veux séduire un homme tout en montrant que même une danse peut lui être fatale, c’est le moyen le plus radical. Hihihi. Et crois-moi, beaucoup d’écoles d’art martiaux son redoutables, mais les hommes trop prétentieux qui se moque de notre art ont vite compris qu’il ne fallait pas se fier aux apparences.

Je lui souris gentiment, oui, c’est vrai, passons au fait qu’elle soit avec nous pour en apprendre un peu plus sur elle. Mais avant ça je la rassurais par rapport à la disparition de Zeck.

-Mais ne t’en fais pas pour Zeck, il va revenir, et surement avec ce qu’il faut pour notre petite journée.

Je croisais mes mains sur mes tibias et les ramenais vers moi tout en étant assise. Je la détaillais un peu avec sa robe mignonnette et sa petite bouille d’ange. Je sentais qu’il ne fallait pas trop se fier aux apparences mais son passé n’était pas très glorieux. J’ignorais quelle pouvait être son époque et je dois avouer que cela m’intriguait un peu.
-En fait, je sais qu’ici il y a un peu de tout, depuis que je suis sur Inferni j’ai croisé beaucoup de gens d’époques différentes. Et je suis curieuse de savoir de quelle époque toi tu viens. Je ne veux pas forcément savoir comment tu es morte, ce sont des choses troublantes qui ne sont pas forcément très agréables à raconter. Je veux simplement connaître ton époque. La mienne est la même que celle de Zeck…

Mh… Était-il nécessaire que je lui fasse part de cette information ? Peut-être qu’elle ferait un rapprochement du fait que nous nous connaissions avant même de mourir. Et c’était un peu vrai en soit. De toute façon, c’était dit, alors trop tard pour se rattraper. De plus, j’ignorais si Zeck lui avait parlé qu’il venait du 19ème siècle.

457 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 9:49

Une fois qu’il avait fait ce qu’il avait à récupérer et à ranger, Zeck commença à sortir, sauf qu’il oublia autre chose, de quoi poser ses fesses sur le sol sans être salit. Enfin, il se doutait que les filles aimeraient avoir quelque chose où poser leurs fesses, mais Zeck s’en foutait un peu lui. Il avait l’habitude des durs voyages à dormir sur un sol dur et sans avoir de quoi poser ses fesses, parfois des troncs d’arbre ou même des pierres, mais il n’y avait pas ça tout le temps. Enfin bon. Il alla chopper une nappe qu’il plia adroitement et finement et il rejoignit les filles avec son sac et sa nappe sous le bras. En les rejoignant, Zeck sourit, les voir papoter entre filles le comblait. Il vint poser le sac à dos près d’elles et déballa la nappe qu’il étendit sur le sol. Puis il fit un signe pour inviter ces dames à venir s’installer.

« Si mes demoiselles veulent bien prendre place… »

Il s’occupa ensuite de déballer le reste et de sortir des verres, de quoi manger et les boissons qu’il commença à servir. Proposant à Klaw ce qu’elle voulait et ensuite à sa mère. Une fois qu’il eut servi le tout et qu’il eut tout déballé sur la nappe près d’elles Zeck alla s’adosser à un arbre près de là où elles étaient tout en écoutant leur conversation tranquillement. Souriant d’un air ravi en voyant sa mère si joyeuse et observant Klaw et son fin sourire. Lyu Xion avait le chic pour décoincer les gens. Et puis toutes deux étaient des femmes très belles. Il resta néanmoins pensif en regardant Klaw, il parti dans ses songes et repensa à la dernière fois lorsqu’il avait emmené Klaw au restaurant puis qu’il s’était retrouvé mouillé. Attendant que ses vêtement sèchent, il n’avait pu s’empêcher de vouloir goûter à ses lèvres si douces et pulpeuses. Vraiment, il se sentait comme attiré vers elle, comme un objet métallique attiré par un aimant. Il la trouvait très jolies et en y repensant bien, il avait envie d’être plus qu’un ami pour elle mais il ne savait pas comment s’y prendre. Et puis malgré le fait qu’il ait envie de se rapprocher, il avait aussi peur que son cœur ne lui fasse encore des tours une fois de plus en présence de Klaw.

395 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 11:03

Elle écouta avec de grands yeux Lyu ce qui l'impressionnait sans doute le plus, c'est le fait qu'une femme se batte à mains nu tout simplement. En général c'était plutôt une affaire d'homme tandis qu'elles, femme frêle et fragile devait se contenter d'aller dans son coin à attendre que l'homme de la maison venge l'honneur de sa concubine. C'est pour ça qu'en général, si tu voulais t'en sortir en tant que femme de caractère, tu avais intérêt à avoir un ami qui s'en sort niveau combat. Du moins c'était comme ça à l'époque de sa mère. Quand elle est née ça n'avait plus vraiment d'importance, la femme montait en grade dans le marché du travail. Sa mère était un exemple de femme de poigne ou de femme masculinisé plus simplement. Et son père, bien plus distingué et respectueux laissait sa femme faire comme bon lui semblait, dans la limite du raisonnable. Le fait de voir Lyu tenir tête et même battre Zeck l'avait tout bonnement inspirée.

-La danse et le combat ? C'est une belle combinaison ! Et c'est un beau message pour la femme aussi !

Elle imagina rapidement ce que pouvait donner la gymnastique et le combat, ça pouvait rendre bien, en effet.

Elle acquiesça. Doucement lorsqu'elle lui expliqua où se trouvait Zeck et s'assit à la suite de Lyu en ramenant ses jambes contre ses fesses, son bras droit servant de maintien à sa position. Elle écoutait le récit de la jeune femme lui demandant d'où elle venait. A force de raconter cette histoire, elle ne semblait plus avoir d'hésitation à s'ouvrir aux autres. Parce qu'après tout, ils ne lui avaient pas fait de mal pour le moment.

*Lyu et Zeck sont de la même époque alors… ça expliquerait sûrement leur rapprochement.*

-Pour ma part, j'ai vécu un siècle après le vôtre; Au 20e siècle en Allemagne. Répondit-elle.

Elle se dit que cela aurait suffit à la jeune femme pour le moment, à moins qu'elle ne soit intéressée par l'innovation à cette époque fort peu glorieuse.

-Pour résumé, cette époque à été pleine de mésentente et de conflit. En un siècle on a eut droit à trois grandes guerres  dont deux mondiale et une qui ressemble plus à une envie de montrer sa puissance sans user de la force militaire. Elle réprima un petit sourire sans joie. On va dire que c'était pas vraiment une époque très glorieuse pour l'Homme.

Elle bailla profondément en sentant ses paupières devenir lourde, elle balaya sa fatigue du revers de sa main. Ce n'était pas le moment de dormir. Sentant un regard lourd passer vers elle, elle se justifia.

-Pardon, j'ai très mal dormi cette nuit. Mais ça n'a pas d'importance. Dit-elle en souriant, continuons.

Elle bu une gorgée de son jus de fruit pour réveiller son corps avec la fraîcheur de la boisson. Les dernières nuits qu'elle avait passé relatait toujours le même rêve. Celui d'un serpent s'enroulant contre elle et la serrant au point de l'étouffer. Impuissante elle voyait des ombres l'observer avec un regard moqueur et hautain. La laissant cracher et vomir du sang sur les écailles de la bête. C'était quelque chose d'assez banal pour un rêve si on pouvait le dire. Mais ce qui la frustrait c'était que la sensation restait en elle jusqu'à son réveille. Elle serrait sa gorge, prise de bouffée de chaleur elle tentait de crier sans succès. Et ce jusqu'à ce que la douleur disparaisse brutalement.

L'impuissance était quelque chose qui la pourchassait jusque dans ses nuits et si apprendre à se battre était un moyen de pouvoir vaincre ça, elle n'hésiterait pas à le faire.

604 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 11:30

-Les hommes sont fait pour se faire la guerre, aucune bataille n’est honorable, ni même saine. La mort est partout et parfois là où on ne s’y attend pas. Mais c’est dans la nature humaine. Nous sommes fait ainsi, se battre, tuer ou être la victime. Pour ma part j’ai choisi ma voie et je préfère montrer que je sais rugir et sortir les griffes plutôt que de me rabaisser. Dans toute formes d’acrobatie on peut utiliser des attaques ou des défenses, il suffit de bien jauger les deux.

L’explication résumée par Klaw sur son époque était quelque peu suffisante pour ma part. étant là depuis plus de cent ans, je commençais à en apprendre beaucoup sur les évènements qui avaient suivi mon époque. J’avais fait en sorte d’être au courant de tout, curieuse comme j’étais, j’aimais dévorer des informations et me mettre au goût du jour. Bien qu’apprendre de nouvelles choses n’étaient franchement pas faciles, mais contrairement à mon fils, j’apprenais au fur et à mesure et en fonction de chaque époques que les gens passaient là haut avant de mourir. Pour Zeck, ce genre d’infos devaient être très difficiles à ingérer d’un coup. Je me demande comment il faisait pour ne pas sombrer dans la folie. Ha ! En parlant du loup, on en voit la queue. Le jeune homme avait gentiment préparé une nappe à notre égard et commençait à servir tout le monde. Pour ma part je préférais prendre un petit verre de jus de fruit pour l’instant, histoire de remettre un peu d’énergie dans mon petit corps qui s’était dépensé. Puis mon regard se tourna vers Klaw qui semblait être fatiguée. A voir sa petite mine elle ne devait pas dormir beaucoup.

Je tournais la tête vers Zeck qui s’était redressé et je lui souris avant de lancer une remarque sur un ton humoristique.

-Allons Zeck, tu pourrais éviter de donner des nuits blanches à Karolyn ! Calme un peu tes ardeurs enfin ! Si tu continues comme ça tu vas totalement l’épuiser !
Bien entendu, ce n’était qu’une petite boutade. J’ignorais ce qui troublait ses nuit pour le moment, mais autant faire rougir un peu les deux. Et j’observais leurs têtes à ces deux là, je me demandais comment ils allaient réagir.

378 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 11:37

Le huckster était dans ses songes jusqu’à ce qu’il entende la voix de sa mère qui l’appelait, il se réveilla de sa torpeur et cligna des yeux avant de river son regard vers Lyu Xion qui lui fit une remarque sur les nuits mouvementés et fougueuse entre Klaw et lui. Sauf qu’il ne s’était absolument rien passé entre eux et pour dire, ils ne dormaient même pas ensemble. La remarque de Lyu Xion eut pour effet de le faire rougir et ne pas comprendre tout de suite où elle voulait en venir. Son regard passa de Klaw à Lyu d’un air d’incompréhension et faisant des yeux rond surpris par ce que sa mère venait de dire.

« Hein ?! N… Non… Je… Enfin mes ardeurs son parfaitement calmes ! Faire ça toutes les nuits m’épuiserait aussi d’abord ! Et il ne s’est rien passé entre Klaw et moi ! »
Juste un baiser, rien de plus. Le regard pas convaincu de Lyu le fit se radosser en se renfrognant contre son arbre, croisant les bras contre son buste et prenant appui sur une jambe tout en croisant son autre jambe par-dessus celle d’appui Zeck haussa les épaules et secoua la tête.

« Ho ! Et puis crois c’que tu veux, je sais pour moi que ce n’est pas vrai ! »

Il finit par regarder Klaw et Sa mère lui lança une remarque du même genre, lui disant que malgré le fait qu’il n’ait rien fait, Klaw lui tapait dans l’œil vu sa tête pensive et ses joues rouges. Zeck tourna les yeux au ciel. Il se frotta le visage avec sa main et s’appuya le front avec en soupirant. Oui, elle lui faisait effectivement de l’effet. Mais là il avait l’air totalement ridicule avec sa mère qui le sermonnait et qui avait l’air de vouloir les rapprocher tous les deux. Zeck releva la tête vers Lyu et regarda ensuite Klaw, puis de nouveau Lyu.

« Oui c’est vrai, Klaw ne m’est pas indifférente ! ça te va comme réponse m’man ?  …»

Ho shit ! Zeck grimaça, il venait de sortir une connerie tout seul sans faire attention à Klaw et il grimaça en se frappant faiblement le front pour se punir de sa bêtise. Il murmura pour lui-même un « Merde ! » avant de devenir complètement gêné.

390 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 12:19

Klaw sentait ses joues virer au rouge et le sourire s'élargir, elle laissa passer un rire jaune du genre de dire "Vous parlez sérieusement ?!"

"Mais… Mais on a jamais couché ensemble… !"

Elle avait tourné rapidement son visage du champ de vision de Lyu et de Zeck, elle était devenue rouge et ses lèvres semblaient vouloir se souvenir des lèvres de Zeck contre les siennes. Elle se mordit les lèvres. Quelle plaie ! Elle ne savait absolument pas comment contredire ça sans paraître complètement ridicule avec ses joues en feu et sa voix balbutiante. Elle passa ses mains sur son visage pour cacher son visage légèrement rubicond en attendant que Zeck se débrouille lui-même à justifier.

C'est à ce moment-là qu'elle entendit Zeck avouer qu'elle ne lui était pas indifférente. Décidément, ces deux-là voulaient à tout prix lui retourner la tête ! Vite ! Elle tenta de se raccrocher à quelque chose, n'importe quoi pour ne pas à avoir à répondre à ça ! Elle se décida à partir pour s'enfuir très loin de ça, mais la fin de la phrase de Zeck fit tilt dans l'esprit de Karolyn.
Elle glissa doucement ses mains hors de son champ de vision pour tourner le regard sur Zeck, puis sur Lyu.

"M'man…? Comme… Maman ?"


Ça ne voulait peut être strictement rien dire, mais au moins elle pouvait toujours changer une nouvelle fois de sujet.

"Vous êtes parents ?"

Ça pouvait être logique si les deux semblaient se connaître, qu'ils avaient vécu dans la même époque… Mais elle préféra entendre leur justification d'eux-mêmes.

Elle tourna une nouvelle fois son regard sur Zeck puis sur Lyu. Non, ce n'était pas possible ! Même si sa vision ne lui permettait pas de percevoir les détails, elle sentait que cette femme était incroyablement jeune pour être mère d'un homme de 21 ans !


"Je n'y crois pas !"
Elle écarquilla les yeux. Bon, elle jouait un peu l'exagération car c'était un bon moyen de faire disparaître des esprits le sujet tabou.

337 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu Xion
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 16/10/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: maitre d'arme / Négociatrice
Place dans votre clan: /

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 12:45

Comme je m'y attendais les deux tourtereaux avaient eu une réaction magnifique. Mes yeux allaient de l'un à l'autre, un large sourire se dessinant sur mes lèvres au fur et à mesure que leur confusion devenait de plus en plus pesante pour eux. Ils devenaient tous deux tout rouges puis je regardais d'un air franchement pas convaincu Zeck lorsqu'il se justifia. D'ailleurs Klaw était adorable à voir. De plus Zeck venait de vendre la mèche tout seul concernant notre parentalité. Je me mis à rigoler d'un rire clair et fin. Plaçant ma main devant ma bouche pour rigoler de façon rafinée, ces deux là étaient vraiment adorables à voir. Et voilà maintenant que Zeck se mis à bouder lorsque je lui fait une autre remarque. Il est vraiment trop adorable. Je me relève et je m'approche de lui puis je me mets sur la pointe des pieds pour venir lui faire un tendre baiser sur la joue et lui ébouriffer les heveux en souriant gaiement. Je me tournais ensuite vers Klaw qui avait fait le rapprochement avec ce que venait de sortir Zeck. Je caressais le visage de mon fils et lui pinçais ensuite la joue pour qu'il arrête de faire la tronche. Il était mignon avec sa tête de hamster. Je rigolais encore doucement.

-Ho allons ne fais pas cette tête poussin! Ce n'est pas grave si les gens le savent... Hihihi!

Je tournais la tête vers Klaw avec un fin sourire puis je tirais Zeck de son arbre pour le faire s'asseoir avec nous. Je pris un verre, et d'une attitude rafinée et précise je lui servais un verre de jus de fruit que je lui tendis. Puis je finis par m'expliquer auprès de Klaw lorsqu'elle n'en croyait pas ses yeux. Impossuble?! Bien sur que non, rien n'est impossible ici bas.

-Bien sûr que non ma belle, tout est possible et ie m'explique. Je suis morte lorsque Zeck avait 5 ou 7 ans. Ensuite j'ai vécu :ci, mais Zeck a continué son chemin là haut sans moi. Et il est mort plusieurs années après quant à moi, vu qu'on ne vieillit pas ici, j'ai gardé ma jeunesse de quand je suis morte.

Pendant que je parlais, je caressais les cheveux de mon tendre poussin et je vins lui faire un bisou sur le front avec toute la tendresse d'une mère attentionnée. Je lui souris puis je lui ébouriffais les cheveux pour me placer tranquillement à côté des deux tourtereaux.


411mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 13:06

Décidément Lyu Xion était vraiment perturbante quand elle voulait bien s'y mettre. Zeck releva la tête vers elle lorsqu'elle s'approcha de lui et il lui lança un regard blasé. Il la laissa lui faire la bise sur sa joue et il gémit lorsqu'elle lui tira la joue pour le faire devenir hamster. Il plissa les yeux et dégagea sa joue. Zeck soupira et confirma ce que Klaw avait relevé. S'indignant à répondre nonchalamment à la jeune femme avec les joues encore empourprées.

"Oui Klaw... Lyu Xion est ma mère..."

Il était tout à fait calme et se laissa même emmener près de Karolyn lorsque Lyu lui tira le bras et le forçat à être avec elles. Bien qu'il soit bien debout contre son arbre il s'assit en tailleur devant Klaw tandis que sa mère expliquait comment un grand garçon comme lui et elle qui avaient pratiquement le même âge, à quelques différences près pouvaient se retrouver ici avec une telle différence pourtant impossible. Surtout que Zeck aurait dû être là bien plus tôt et donc participer ou voir cette fameuse guerre mais il n'en était rien, il était ailleurs... Il fronçait les sourcils à cette pensée bien sombre et baissa la tête en soupirant. Sa mère voyant qu'il faisait la tête lui ébouriffa les cheveux et lui fit un autre bisous sur la joue. Il releva la tête, son regard était sombre mais il trouva la force de sourire à sa mère.

"Ça va, j'fais pas la tête juste que j'aurais pu te retrouver bien plus tôt... Enfin bon!"

Il se redressa et leva les bras, haussant les épaules les paumes vers le ciel et il s'adressa à Klaw. Un large sourire plaisantin aux lèvres.

"Donc voilà! Tu ne le vois pas vraiment mais y'a un air de famille. S'il te plait... Évite que ça s'ébruite... " Dit-il finalement en se penchant vers la jeune femme le regard un peu plus sombre, les sourcils froncés et la mine renfrognée. Il n'aimait pas se dire qu'il était le fi-fils à la maman des enfers, ancienne générale des peines. On ne sait jamais ce que les gens peuvent inventer comme conneries. Et puis de toute façon les gens n'ont pas besoin de le savoir.

372 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaw
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   Mer 12 Mar - 13:36

Cette révélation ébranla légèrement Klaw, son sourire s'était effacée de son visage et écouta attentivement les aveux des deux personnes. Zeck avait lui aussi changer d'expression, il était devenu plus fermé, plus sévère bien que ses joues se soient réchauffée un peu plus qu'auparavant. Elle avait ramené ses jambes tout contre elle en apercevant que Zeck et Lyu étaient revenu vers elle, Zeck face à elle et sa mère à son côté.

Elle acquiesça doucement en signe de compréhension.

-Je vois, je comprend mieux pourquoi les différences d'époques ne se lisent pas sur le visage des personnes de ce monde…

Le regard que lui lançait Zeck ne lui plaisait guère, ce n'était pas de sa faute à elle s'il avait pas réussi à tenir sa langue après tout. Mais bon, elle imaginait que c'était dure de vivre pendant tant d'année sans une mère près de lui pour la retrouver bien plus tard, ayant grandit et mûrit sans elle. Remarque, ça devait être le cas pour sa mère également. Il n'empêche qu'elle n'aimait pas son regard renfrogné. Elle fronça les sourcils en réponse avant de se tourner vers sa mère et lui sourire en disant:

"C'est comme si il ne s'était rien passé. Votre secret sera bien gardé."

Elle n'aimait pas trop les ragots, les Histoires des autres ne la regardait absolument pas. Ça ne devenait son problème que si la personne s'avérait désagréable avec elle, sinon elle s'en fichait.


"Il n'empêche que c'est une aubaine que vous vous soyez retrouvé, je trouve. Est-ce vous pensez qu'il y a une raison particulière ou une sorte de billet de passage sur Inferni ? Je veux dire, j'imagine que nous avons bien une raison d'être là, non ? Sinon tout le monde pourrait retrouver au moins un membre de sa famille dans les environs."


Il est vrai que si Zeck avait pu retrouver sa mère, il était possible que ce soit le cas pour d'autres personnes, mais comment en être vraiment sûr ? Mais en même temps, elle n'était pas vraiment rassurée d'imaginer voir son troisième arrière grand-oncle venir lui faire la bise en lui demandant comment est le futur sur Inferni. Mais sait-on jamais…

734 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Through the looking-glass (Pv: Zeck/Lyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» « The parting glass. » (08.01.11 - 10h48)
» Attaquant fragile / Glass Cannon
» Glass no Kamen
» There's nothing more than a daydream colored stained glass cathedral (22/05, 16h53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: