On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Mar 11 Mar - 23:32

Je dois dire que la petite visite « guidé » avec Yukia était un vrai délice. Finalement il y a eu aussi la petite Klaw qui nous à rejoins peu après moi d’ailleurs. Bientôt ça sera plus une petite famille mais carrément une tonne de gens qui vont vivre au château ! Déjà que pour le pauvre Zeck on ne doit pas être facile à supporter. M’enfin c’est lui qui à bien voulu de nous après tout !

Je décide enfin de me lever, pour une fois je n’ai pas squatté la chambre de Yukia, mais je suis resté sagement dans mon lit cette fois-ci. Je m’étire tranquillement et vais me rincer le corps. Après une bonne toilette et je ne sais pas combien de temps de manucure, oui aujourd’hui j’en avais envie, j’enfile mon mini short en jeans accompagné d’une chaine en guise de ceinture, mon top blanc et une bonne paire de talon rouge, je coiffe rapidement mes cheveux et les laisse tomber comme d’habitude et par-dessus j’ajuste une casquette en sky marron avec une chaine autour. Parfait!

Je passe rapidement dans la cuisine du château pour attraper un truc à manger et pars en ville. Je me demandais s’il y avait un endroit ou faire un peu de lèche vitrine. Et finalement j’ai rapidement ma réponse quand je tombe un peu par hasard sur le quartier commercial enfin ce n’est pas vraiment un quartier mais bon. Je commence donc à regarder les magasins qu’on trouve ici.

Mais bon il semble qu’ici on n’est jamais tranquille, dommage que je n’ai pas pris ma cravache. En effet ça ne fait même pas dix pauvres petites minutes que je suis là qu’un imbécile m’aborde. Bon ok ça, ça passe je m’en fiche qu’on vienne me parler, mais sérieux mec je ne suis pas ta pute de service. Je regarde l’homme qui fait tout au plus un mètre soixante-quinze et l’attrape par le col lui inflige plusieurs paires de claques rapide histoire de le sonner et l’éjecte avec un coup de pied dans le ventre. Je sais très bien qu’il à eu mal et je sais aussi que tout le monde c’est arrêté pour observer la scène. L’homme se relève et cri.

-Je vais revenir et te faire ta fête ! Tu va moins faire ta fière salope !

Je le regarde, ah la bonne blague, je lui lance un sourire ravageur, comme un enfant qui à trouver un jouet à martyriser.

-Je t’attends reviens vite, minus. Dis-je provocateur.

De toute façon les chances qu’il revienne seul sont faible à la limite avec des "amis" peut-être. Après cette petite agitation tout le monde reprends ses activités comme-ci de rien était, bah au moins ça non plus ça change pas de ma vie d’avant, on pouvait tuer un homme en pleine rue et ce en pleine journée tout le monde regarde, tout le monde ferme sa gueule et personne intervient. Moi ça me va bien comme vie, je souris un peu tout en regardant des livres qui sont exposé en extérieur.

509 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Mer 12 Mar - 9:17

Lissant les bords de son stetson, passant ses doigts pour lisser les pants de son gilet, ajustant sa ceinture et son cache poussière, le huckster était de nouveau opérationnel pour une nouvelle journée en tant que chef des Peintures. Maintenant que le clan, la famille s’agrandissait, il allait devoir s’occuper de remplir les placards et le frigo, et surtout il allait devoir entrainer tout ce beau monde histoire de ne pas être pris au dépourvut et d’avoir des membres de clan qui se font rétamer en moins de deux. Pour Jun, il ne dirait pas, ni pour Yukia d’ailleurs qui était assez téméraire et qui avait une passion dans la maîtrise des armes blanches. Quant à Vasile, il s’entrainait d’arrache-pied dans la salle d’entrainement, la salle de balle surement plus qu’une salle de combat, mais elle était suffisamment vaste et spacieuse pour que ce soit le parfait endroit pour s’entrainer. De plus, Zeck avait fait installer un mannequin de bois pour s’entrainer dans sa boxe Wing shun et son wushu. Donc aujourd’hui, c’était jour de courses. Après s’être mangé un petit déjeuner copieux de bacon et d’œuf brouillés il était donc sorti avec une besace en cuir sur l’épaule. Ses éperons claquaient à chaque pas qu’il effectuait et il avait l’allure d’un véritable marshall de l’Ouest avec tout son attirail. La seule chose qui manquait au tableau c’était le holster et le colt dragoon qu’il avait laissé dans son armoire. Il n’aimait pas les armes à feu. Il ne savait pas les utiliser de toute façon. Non, il préférait se battre à mains nues et arrêter et renvoyer les balles de ses agresseurs s’il le fallait. Mais de toute façon, il n’y avait pas d’arme à feu ici, mis à part celle-ci nouvellement arrivée sur le marché. Et puis elle n’était pas donnée. Donc bon. Autant dire que dans les rues, Zeck ne passait pas inaperçu et les gens avaient tendance à l’observer curieux mais à la fois craintifs. Le cowboy ne souriait pas, il avait l’air de paraitre le gars qui étripe si on lui adresse la parole, et le fait qu’il se prenne un cigarillo et qu’il se le mette au bec ne semblait rassurer personne.

Il se rendait donc faire ses petites courses au centre commercial de son quartier, sa besace sur l’épaule et les éperons cliquetant à chaque pas. Il n’était pas discret ça c’était certain mais il n’était pas là de toute façon pour l’être. Il se baladait et observait un peu les différentes boutiques pour trouver ce qu’il voulait. Il entra dans une sorte de tabac et fut ravi de trouver ce qu’il était venu y chercher. Il prit un stock de boites de ses fameux cigarillos, bien plus petits qu’un cigare, en fait aussi grand et volumineux qu’une cigarette de nos jours, mais sans filtre et avec une feuille brunie dans laquelle était roulé un tabac particulièrement bon, dont l’odeur n’était pas aussi déplaisante que la cigarette. C’était son petit pêché mignon. Il en pris un véritable stock pour lui éviter de revenir régulièrement et il mit tout ça dans sa besace. Lorsqu’il sorti du magasin, il semblerait qu’il y ait une altercation avec deux personnes. Il s’avança un peu histoire de dégager l’entrée du magasin d’où il venait de sortir et observa la scène un peu plus loin. Il reconnut immédiatement les cheveux roses bonbon de Jun qui était en train de remettre à sa place un type qui l’avait sérieusement abordé. Le type qui s’était pris un triple aller-retour de roustes commençait à partir en courant vers le Huckster en jurant de faire sa fête à la demoiselle aux cheveux roses. Lorsque l’homme passa près de Zeck, le Huckster fit tourner son cigarillo et attrapa l’homme en question avant de lui tirer les narines et de le regarder de son regard de glace le plus autoritaire, approchant son visage avec le cigarillo encore fumant, le foyer s’alluma rouge et la feuille se consuma un peu plus. Le cowboy avait son regard autoritaire rivé sur le type en question et il lui cracha la fumée de son clope à la figure. Lui glissant quelques mots « doux » par la même.

« Si tu ne veux pas te retrouver les pieds pendus, la tête à l’envers avec du miel sur le corps au dessus d’une fourmilière géante tu ferais mieux de ne pas revenir avec tes potes pour t’occuper de cette demoiselle mon vieux, sinon c’est moi qui m’occuperai de vous ! »

Il le lâcha, l’homme tituba en arrière et paniqua au regard froid du Huckster qui ne clignait pas d’un cil. Puis le type s’en alla en gémissant et paniquant. Zeck se tourna vers Jun qui semblait regarder des bouquins pour le coup et il s’avança vers elle. Il était certain que le Huckster ne l’avait pas cru lorsqu’elle avait confirmé à Yukia et lui-même qu’il était un homme. Pour Zeck, c’était tout bonnement impossible d’être foutu pareil et d’avoir un truc entre les jambes. C’était une malformation tout au plus, une mutation que la nature avait créé mais il n’imaginait aucunement que l’on puisse se faire mettre des seins et avoir des formes aussi fines et rondes que celles d’une femme en étant un homme pur et dur. Non, c’était impensable pour Zeck et il continuerait à prendre Jun comme une femme. Rien d’autre. Ses pas se firent entendre dans le dos de la jeune femme et il s’arrêta à ses côtés et regardant quels genre de bouquins il pouvait y avoir d’intéressant.

« Tu as toujours ce genre de relations avec les hommes qui cherchent à faire connaissance avec toi ? Fais quand même attention à ne pas provoquer des sales types qui pourraient te faire ravaler ton caractère ma belle ! »

Il lui lança un petit regard en coin et lui sourit gentiment. En tous les cas il avait bien aimé sa prestation de ‘comment dire non à un mec trop avenant’. Ca le faisait bien rire intérieurement et il espérait vraiment que l’autre ne se ramène pas avec ses potes. Sinon Zeck allait devoir les humilier encore un peu plus.

1051 mots +5 rubis/MP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Mer 12 Mar - 12:23

Je regarde particulièrement les livres historiques et ceux de poésie et de philosophie. Le vieux m’avait appris à lire, mais bon pour le nombre de livre en papier qu’on trouve à mon époque. Tout ce passe sur nos tablette digital, et au final j’ai plus lu et écrit des technique pour voler, s’infiltrer ou autre plan hors la loi que pour le plaisir.

J’entends des pas ce rapprocher de moi et une présence qui met familière donc j’attends sagement pour confirmer.  Ah bah oui c’est Zeck ! Il ne semblait pas avoir accepté mon état d’homme, mais je vais ne pas lui en vouloir. S’il préfère me considérer comme une femme ça ne me gène pas non plus après tout c’est ce que j’ai voulu devenir. Je le regarde et lui sourit pendant qu’il me fait cette remarque plutôt drôle je dois dire. Je rigole et prends deux livres de poésie.

-Ce genre de relation ? Hm si ce n’est que faire connaissance je suis jamais contre, mais bon celui-là était comment dire très entreprenant pour faire connaissance. Donc oui avec tous ceux comme lui je suis comme ça. Je lui souris. Ne t’inquiète pas Zeck, je me débrouille et puis ceux qui me fond ravaler mon caractère sont les plus intéressants, je prends un malin plaisir à leur faire payer après coup. Je suis loin d’être un ange et malgré mon caractère bien trempé je sais parfois prendre mon mal en patience.

Rien ni personne ne peut y changer, mon corps est à la fois une propriété privé, mais en même en même temps si je n’ai plus le choix ça sera aussi ma plus redoutable arme. Peut importe la personne si j’ai décidé de la briser je ferais tout pour. Entre autre le rigolo de tout à l’heure ne valais pas le divertissement, peut-être qu’à plusieurs je me serais amuser un peu plus enfin pas grave ! Je me remets à marcher tranquillement. Avec Zeck à côté de moi on est loin de passer inaperçu avec nos vêtements.

Soudainement j’attrape le cigarillo de mon chef et accélère un peu avant de me retourner pour lui faire face. Je porte le cigarillo à mes lèvres avec délicatesse, je fume comme une femme. J’aspire la fumé sans difficulté et la recrache en forme de petit cœur, ouais j’aime bien m’amuser à faire des forme avec la fumé.

-Tu les as eus où ? Je dois avouer que depuis que je suis ici je n’ai pas fumé et c’est bien dommage…  

Je ne suis pas un grand fumeur mais j’apprécie la chose de temps en temps. Je reviens près de Zeck tout en continuant à fumer son cigarillo.

-Tu as besoin d’aide pour quelques emplettes ? Vu qu’on est deux autant le rester maintenant, sauf si tu ne veux pas de ma compagnie.

472 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Mer 12 Mar - 13:33

La réponse de Jun le fit sourire puis il se redressa en prenant un bouquin qui lui avait tapé dans l'oeil. C'était un vieux livre qui avait pour titre _les mystères de l'ouest sauvage_ il haussa un sourcil intrigué et il regarda la quatrième de couverture pour y lire le résumé qui était court et pas très explicite. Perplexe, Zeck lança un rubis au marchant avant de prendre le bouquin. Il le lirait plus tard lorsqu'ils seront revenus avec Jun de leur petite ballade. Le Huckster suivit donc la demoiselle en marchant à ses côtés. C'est vrai que si elle aimait se battre  alors autant qu'il y ai du challenge. Il sourit et riva ses yeux azurs sur la demoiselle et alors qu'il voulait parler celle-ci lui piqua le cigarillo qu'il avait au bec et se mis à le fumer. Il ferma la bouche et se mit à rigoler légèrement en regardant Jun. Il lui indiqua oú il avait trouvé ses clopes d'un signe du pouce.
"Je les ais acheté là bas... Ils ont toute sorte de tabac. Mais je dois avouer que ceux-ci sont les meilleurs."

Il leva son sac pour lui montrer. Il n'était pas plein mais autant lui dire qu'il avait fait le plein.

"J'ai fait le plein! Et j'étais venu faire quelques petites courses pour tout le monde. Si tu veux bien m'aider, ta compagnie sera la bienvenue."

Il sourit et commença à marcher tranquillement vers les autres boutiques du coin, notamment un épicier pour aller chercher ce qu'il faut comme bouffe. Il laissa Jun finir son cigarillo à côté de lui. Un fin sourire aux lèvres ca lui faisait plaisir d'être avec elle seul sans qu'il n'y ait quelqu'un pour les déranger. Et puis il pourrait parler un peu plus sérieusement avec elle. La dernière fois il n'avait pas pu.

"Dis moi Jun, tu as eut un maître d'arts martiaux? Parceque tu as l'air de plutôt bien te débrouiller en combat..."

Il voulait aussi en apprendre un peu plus sur elle, et puis vu qu'elle étais désormais membre du clan, autant se renseigner tout de même un peu. Il fallait l'avouer, c'était bien d'avoir des nouveaux membres, mais il fallait s'assurer qu'ils soient digne de confiance.

371 mots+5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Mer 12 Mar - 14:27

Zeck me montre le stock qu’il à fait, manifestement je n’aurais pas besoin d’en acheter, je souris et reste donc avec lui vu qu’il veut bien de mon humble présence. C’est vrai que je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment être seul avec lui pour faire la causette. Il me pose une question qui à vrai dire me semblait parfaitement prévisible de ça part. J’avais remarqué que notre cher chef était plutôt calé en combat. Je repense au vieux  sourire aux lèvres.

-En effet j’ai eu un maître de mon plus jeune âge jusqu’à mes 17 ans. C’est lui qui m’a apprit une grande partie de ce que je sais, tu ne vas pas vouloir me croire mais à cette époque j’étais encore un homme, avec des allures de femme mais encore un homme. Le vieux est mort donc l’année de mes 17 ans, c’était un peu ma seule famille, j’ai pour ainsi dire grandit avec lui, du coup les heures d'entrainement pouvait être sans fin.

Je marque une petite pose agrémenter de quelque bouffer de fumée.

-Peu de temps plus tard j’ai rencontré une femme qui ma appris d’autre chose en terme de combat, en particulier ce qui est de me battre avec une cravache, des talons et tout le bordel. Je n’ai pas eu du mal à apprendre tout ça et à perfectionner mes techniques que ce soit celle que le vieux m’avais enseigné ou celle de cette femme enfin jusqu’à ce que je meurs bien sur.

Je parlais sans gène, aucune amertume je ne regrette pas ma vie d’avant, je mis suis bien amuser malgré les galères constante. Ça ne me gène absolument pas de raconter ça à Zeck, à vrai dire ça doit être le premier avec qui j’ai une vrai conversation de ce type.

-Et toi Zeck tu as dû avoir également des maîtres, on ne fait pas ce que tu fais sans avoir appris ça quelque part.

Ses techniques me fond beaucoup penser à l’utilisation du Ki que le vieux m’avais appris, j’avais eu du mal avec petit parce que étant très agiter de nature je n’arrivais pas à me concentrer sur l’énergie, et je ne supportais pas ne pas bouger en grandissant j’ai réussi à mieux cerner ce que le vieux me disais, d’ailleurs je suis légèrement moins bagarreur, disons que maintenant j’ai moins tendance à provoquer les bastons, mais ce n’est pas encore ça.    

On arrive à l’épicerie, je regarde et bordel il y a plein de truc frais comme il faut ici ! Mon visage est totalement illuminer. Bon dieu je pourrais cuisiner de c’est truc avec des ingrédients pareil ! J’écrase la fin de la clope. Et rentre dans le magasin, on aurait dit que je suis devenu un gosse qui rentre dans un magasin de jouet.

-Dit Zeck je peux choisir des ingrédients ? Je pourrais me charger de leurs cuissons si tu veux.

Pas s’il veut, je veux absolument cuisiner c’est merveille ! Je prends des légumes, du riz de la bonne viande, han de la bonne viande ! Je n’en prends pas trop non plus, juste ce qu’il faut pour nourrir quatre personnes. C’est un vrai petit paradis de nourriture sérieux ! Plein d’épices divers et varié c’est le top !

544 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Mer 12 Mar - 19:17

Pendant qu'ils marchaient tous les deux, Jun lui expliqua un peu son passé avant qu'il ne meurt. Le Huckter savait désormais que la jeune femme avait bien eut un maître qui l'avait entraîné aux arts martiaux. Il sourit, ravit de s'imaginer "ne petite joute avec lui histoire de voir de quoi Jun était capable. Et puis ça le défoulerait un peu et surtout avec quelqu'un d'autre que Lyu Xion. Cependant Zeco n'arrivait toujours pas à comprendre comment il était possibpe qu'un homme devienne une femme. Pourtant il connaissait les traverstis, à Shan Fan c'était assez courant dans certains quartier excusivement réservés à ça mais ils n'avaient pas de poitrine. Bien que ce soit facile vue pe peu de poitrine des chinoises de se prendre pour l'une d'elle en tant qu'homme. Enfin Zeck secoua la tête, têtue comme il était pour lui la chose était infaisable, point barre.

"Ca oui, j'ai encore du mal à te croire. Mais je suis curieux de voir ce que tu donnes dans un combat. "

Il lui lança un regard en coin avec un large sourire. Et lorsqu'ils arrivèrent devant l'épicerie, Zeck entra avec Jun sur les talons, gardant la réponse à sa question pour plus tard. Le Huckster commença à faire un tour des rayons pour voir ce qu'il pourrait acheter mais intérieurement il rigolait en voyant l'attitude qu'avait Jun en voyant les étalages. En voyant ses yeux aussi illuminés, ça lui rappelait les enfants dans les rues de Shan Fan dès qu'ils voyaient de la nourriture ils salivaient avec une lueur enjouée. Cette vulle était une ville de débauche, de pauvreté et de prostitilution et vente d'opium et tout autres produits illicites en tout genre. Régit avant tout par la Triade donc Zeck était de la famille.  Il lui arrivait souvent de sortir avec son maître dans les rues et de profiter des combats de rue clandestins mais aussi de s'amuser avec les enfants pauvres du quartier. Quand il le pouvait parce que la plupart du temps son maître ne cessait de lui apprendre des choses. Et l'avantage qu'avait Zeck c'est qu'il apprenait très vite. Il retenait très bien les choses et io était intelligent. Zeck sourit en y repebsant et commença à prendre quelques trucs çà et là.

"Si tu sais cuisiner, prend ce qui te fait plaisir. Et n'hésite pas à prendre pour six voire plus. Yukia est un véritable ogre quand elle s'y met."

Puis une fois qu'ils avaient pris ce qu'il fallait en nourriture ils finirent les achats et sortirent de la boutique. Zeck n'avait pas envie de rentrer tout de suite, il voulait retourner dans cette fameuse boutique oú il avait trouvé le livre d'Alice en braille. Il voulait savoir si le vendeur avait d'autres objets qui pourraient l'intéresser. Il commença à marcher avec ses sacs de bouffe, en ayant laissé Jun en porter aussi.

"Ça ne t'ennuie pas si on s'arrête à un autre store avant de rentrer? J'aimerais aller voir quelque chose..."

Puis il continua son chemin, ne laissant au final pas trop le choix à Jun de l'accompagner là bas. Pendant qu'ils se rendaient vers la fameuse boutique Zeck lui expliqua d'oú il sortait sa panoplie de technique, sans vraiment donner les détails.

"Ma mère était une ponte de la Triade, et avait donc de la famille conséquente. Tout jeune, elle m'apprit l'art du Wushu et l'acupuncture. Après sa mort c'est un maître membre de la Triade très réputé à Shan Fan qui continua à m'apprendre ses techniques, la boxe Wing shun et le Jeet Kune Do. Un art réputé pour être barbare du fait qu'il n'appartenait à aucune école mais qui les regroupait toutes. En gros le combat de rue. Et à force de combattre des adversaires dans les combats clandestins organisés par mon oncle j'ai apprit à m'adapter avec mes techniques mais aussi des techniques auxquelles je me confrontais ou que j'observais tout simplement. J'ai toujours eut le don de retenir les choses rapidement et de réussir à les refaire en à peine quelques heures ou jours alors qu'il faudrait des mois pour certaines techniques. Bref, mon maître était très fier et m'avait désigné comme son disciple. C'est grâce à mon don d’apprentissage rapide qu’aujourd’hui je sais maîtriser un large panoplie de techniques martiales."

Il marqua une pause puisqu'ils étaient enfin arrivés devant la boutique en question. Zeck entra et alla faire un tour devant les étalages pour voir ce qu'il pourrait trouver d'intéressant.

741 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Mer 12 Mar - 21:09

Zeck me laisse prendre ce que je veux et c’est vrai que Yukia mange beaucoup j’avais presque qu’oublier ça. Je prends donc ce qui me fait plaisir et pour six ! on ressort du magasin les bras charger de sac. En effet comme zeck je me demandais ce que donnerais un combat entre nous, peut-être essayerons nous un jour pour s’entrainer… mais la aujourd’hui pas envie, non je n’ai pas peut de Zeck, mais j’ai de la bonne bouf à cuisiner et je ne peux pas me permettre de pas aller au boulot ce soir.

Je suis sagement Zeck je m’en fiche un peu s’il veut aller voir un autre magasin pourquoi pas, j’aime bien faire les magasins. Je le suis sagement pendant qu’il me raconte son histoire enfin plus ou moins. J’apprenais vite aussi, sinon je serais déjà mort, mais peut-être pas aussi vite que lui, ça dépends des techniques je dirais.

J’avais quelque peu entendu parler de la triade mais sans plus, je n’étais pas calé en histoire, beaucoup de choses on été interdit et les connaissances historiques était presque proscrite, j’ignore pourquoi, surement le gouvernement qui avait quelque chose à cacher.  Enfin ce n’était pas mon problème ce n’était plus mon problème maintenant.

-Je pense que j’ai des choses à apprendre de toi, je ne reconnais pas ta façon de te battre mais en même temps j’ai l’impression que certaine chose sont similaire avec ma façon à moi. En faite comme une bonne partie des arts martiaux qui on au final des points commun.

C’est aussi pour ça que quand on connait un art martial on peut en apprendre un autre sans trop de difficulté, enfin pour moi c’était mon cas. Une fois que j’avais appris le  Jutaijutsu et le Dakentaijutsu, (en gros le taijutsu qui regroupe les deux) j’ai enchainé sur une tonne art martiaux divers et varié du Japon et en ce qui concerne les armes j’ai commencé avec l’art du sabre avant de partir la encore sur de nombreuse variante, permettant l’utilisation de nombreuses armes. J’ai passé ma vie à me battre et à survivre, à approfondir mes connaissance en art martiaux donc bon oui je m’en sors pas trop mal. Il en va s’en dire que je maîtrise le tout sur mes escarpins !

Pourtant ce n’est pas sans hâte que je veux voir ce que maîtrise zeck comme art martial et pouvoir apprendre de lui. On est dans la boutique ou zeck voulais venir il y a plein de choses intéressante, je dois bien l’avouer, mais je ne vais pas trop m’égaré aujourd’hui je voulais simplement faire du repérage à la base. Après un instant en laissant zeck vaguer à c’est occupation, il me rejoint à la sortie de celui-ci.

-c’est bon tu as trouvé ce que tu cherchais ?

468 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Jeu 13 Mar - 6:53

Zeck regarda un peu ce que le marchant avait, sans réellement trouver ce qu'il était venu chercher dans cette boutique. Il ressorti penaud du magasin et secoua la tête à la négative lorsque Jun lui demqnda s'il avait trouvé des trucs intéressant. Pas qu'il n'y avait rien, mais la plupart des trucs il ne connaissait pas et il ne voulait pas acheter n'importe quoi non plus. Et puis chargés comme ils étaient, il valait mieux rentrer pour le coups.
"Nope! Mais c'est pas grave, y'aura p'têtre un truc qui m'intéressera la prochaine fois... Allez on rentre."

Il commença à marcher tranquillement pour retourner au château. Il regrettait tout de même qu'il n'ai pas de cheval pour transporter tout ça. Pourtant il en avait vu quelques uns, enfin, les chevaux étaient particuliers tout de même, après tout c'était des chevaux de l'enfer. Zeck marcha tranquillement dans les rues jusqu'à ce qu'il s'arrête net. Le regard rivé sur une bande de gars en face d'eux. Ils était nombreux ça c'était certain. Le huckster soupira en baissant la tête. Il était dommage pour le type qu'il avait reconnu, qu'il n'ai pas écouté sagement son conseil. Mais il avait vraiment l'impression que les types d'ici étaient encore plus cons et bornés que sur terre. Les types se rapprochèrent vers Jun et Zeck.
"Pff... J'aurais vraiment préféré qu'il ne fasse pas cette connerie, mais il semblerait que le type qui t'as abordé était vraiment trop con pour être sage."

Se mirent en cercle autour des deux sorciers et Zeck faisait son cowboy qui allait dégainer son arme et tous leur mettre une bastos. Sauf qu'il déposa simplement les sacs de bouff en gardant sa besace sur l'épaule. Un gros type que venait de sortir un sabre de feu s'avança vers eux.

"C'est vous qui avez humilié et frappé un de mes hommes?"

Le gros type s'approcha de Zeck qui le regardais derrière son stetson qui lui cachait une partie du visage. Il se pencha au niveau du Huckster, voulant l'impressionner avec sa taille imposante mais Zeck releva simplement la tête avec un sourire mesquin.

"Oui, et je lui avais conseillé de ne pas revenir avec des renforts sinon j'allais m'occuper de tous vous humillier. Mais apparemment il préfère être pendu par les pieds avec une fourmilière carnivore sous la tête!"

Zeck aimait bien provoquer et voir la réaction que les gens avaient. Il avait toujours ce petit air mesquin et provoquant quand il voulait s'amuser. Et là c'était le cas. L'homme imposant grogna et se redressa pour vouloir lui donner un coup de son sabre de feu mais Zeck tendit simplement le bras et toucha d'un doigt sous le bras que l'autre levait pour frapper. De son doigt il le gela grâce à sa médaille de glace et l'autre ne put porter le coup. Il se retrouva très con pour le coup et ordonna à ses hommes de les attaquer. Zeck utilisa ses paumes pour repousser le gros sur quelques mètres puis il se mis en position Wushu pour se préparer à recevoir les sales types.

"Bon, eh bien Jun c'est le moment de me montrer ce que tu vaux!"

Un large sourire aux lèvres Zeck lança un regard entendu à Jun et il se défendit contre dix gars qui l'attaquaient. Protégeant par la même les achats qu'ils venaient de faire.

556 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Jeu 13 Mar - 11:33

On reprend tranquillement notre chemins quand on ce retrouve entourer par plusieurs personnes, je reconnais le guinole de tout à leur sauf que le chef s’adresse à zeck, il avait du lui dire un truc après que je l’ai envoyé valdinguer. Je soupire en regardant l’homme qui ce voulait menaçant. Je pose mes sacs au sol. Il est temps de remettre tout ce petit monde à sa place.

-Mais avec plaisir Zeck je trouvais ça presque dommage qu’il ne soit pas revenu plus tôt

Total ironie dans mon ton, plus destiné à provoquer encore un poil nos adversaire, parce que je dois dire qu’il n’y a rien de plus facile à battre que quelqu’un qui frappe aveuglé par un sentiment de colère ou de haine.

J’en ai finalement un premier qui arrive sur moi, bah ce n’est pas trop tôt, je commençais à perdre espoir. J’évite son coup en douceur en passant à côté de lui puis lui assène un coup sur la nuque avec le côté de ma main, il tombe net au sol. Du coup il vienne tous en même temps maintenant. Pourtant les meilleur semble pas bouger, pas encore. Zeck s’occupe de son côté et moi du mien. J’attrape un qui viens avec beaucoup d’élan et lui fait continuer sa course sur ses potes, un joli jeu quille moi je vous le dis !

Bon une fois que les petits sont tous au sol en train de se tordre de douleur, j’en ai un pas mal qui approche avec une sorte de sabre genre je vais te découper. Je décroche ma ceinture qui n’en ai pas vraiment une, enfin ça n’a pas d’importance. J’esquive plusieurs de ses coups avec le sourire il en va de soit. Je lui impose un coup de paume charger de ki dans le ventre de quoi le faire reculer, puis je lance ma chaine pour qu’elle s’enroule autour de son sabre et l’arrache violement de ses mains en tirant dessus. J’attrape l’arme et la jette, oui je la jette je vais pas me battre avec une arme alors que l’autre abrutie n’en à pas, je prends même le temps de remettre ma ceinture en place pendant que le coco ce relève pousse un espèce de cri bizarre et me fonce dessus. Il est plus grand que moi malgré mes talons qui ne sont pas petit. Je le projette encore et encore, je ne fait rien de méchant j’accompagne son mouvement pour qu’il aille un peu plus loin sans me toucher. Bon à force de jouer avec lui je réaliste que Zeck en à fini de son côté. Je laisse l’homme charger une dernière fois et cette fois-ci je recule et lève ma jambe droite pour lui infliger un coup de pied au niveau de la tête, en faite je n’aurais pas du l’atteindre en temps normal vu la distance mais je n’oublie pas que je suis en talons et que lui va repartir avec une jolie balafre sur son visage  une fois au sol je pose mon pied sur sa tête et le regarde.

-Je te conseil de pas te relever ou tu vas finir par décéder ça serais bête quand même non ?

L’homme me regarde surpris et effrayer aussi parce que mon talon n’est qu’à quelques millimètre de son œil, il acquise rapidement. Je retire mon pied et l’homme par en courant laissant ses potes souffrir au sol. Je récupère mes sacs et regarde Zeck.

- Désolé je n’avais pas vu que tu en avais fini… on rentre ?

Et comme ci de rien était on reprend notre chemin laissant derrière nous des hommes qui aurait mieux fait de rester sagement dans leur planque aujourd’hui. Et les autres personne qui regarde la scène parfaitement étonner, tellement qu’ils ont dû mal à reprendre leurs activités. Mais faut pas ce mettre dans un état pareil juste pour quelque hommes au sol, il sont même pas mort.

-Ça te dit un bon curry pour le repas ?

664 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Jeu 13 Mar - 12:10

Les dix gars se mirent à l'attaquer d'emblée et le Huckster exécuta des mouvements rapides mais efficaces sur les hommes. Utilisant des coups de poings rapides et précis sur chaque types, bloquant des attaques et esquivant les plus dangereuses, donnant des coup aux points précis sur les nerfs pour engourdir les membres et d'autres coups pour paralyse les jambes. Les premiers étaient assez simples, puis les suivants s'attendaient à rencontrer un sacré adversaire. Pendant que Jun et Zeck se battaient, l'autre, le chef, fit fondre la glace à son bras et se rua sur Zeck pour l'attaquer de nouveau. Alors que ce dernier était déjà en passe avec d'autres ennemis, il esquiva les attaques du chef et les parfait avec dextérité, d'autres types arrivèrent sur lui et le Huckster décida de passer aux choses sérieuses. Il utilisa sa boxe Wing Shun, changeant totalement de position, plus décontractée, avec sa tenue de cowboy il allait faire quelques blessé, surtout qu'il utilisait aussi les pieds mais il évitait un maximum d'utiliser les talons dinons ils se prendraient des coups d'éperons et ça, ça fait très mal. Sa technique était redoutable, il assénait des coups rapides et violents sur ses adversaires, les faisant danser en les attrapant et en les manipulant comme s'il s'agissait de mannequins en mousse. Il les étala rapidement et le chef des types fut le dernier à être mis à terre. Zeck sourit en arrêtant son poing à quelques centimètres de son visage alors qu'il était au dessus de lui et qu'il l'avait bien mis à terre et bien maltraité juste avant.

"Mais bon sang! qui t'es toi?!"

Le Huckster esquissa un rage sourire mesquin et se releva en se frottant les mains puis regarda le chef de haut avant de lui répondre.

"Moi? Je ne suis que les chef des Peintures!"

L'effet était si prévisible de la part du chef que Zeck se retint d'éclater de rire. Il fit les gros yeux et se traina en s'excusant puis le cowboy passa son talon tout près de la gorge du chef sans pour autant le toucher, juste histoire de bien le menacer.

"La prochaine fois que toi et tes potes nous menacez croyez-moi, je vous faire prendre le soleil avec les mouettes de la plage!"

Puis il enleva son pied et se posa tranquillement pour observer Jun terminer le reste des gars. Il repris les courses et sourit lorsqu'elle eut terminé et repris le chemin du retour. Il sourit en marchant aux côté de la jeune femme et lui répondit tranquillement.

"Mh..; oui pourquoi pas un petit curry… je suis pas contre!"

433 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   Jeu 13 Mar - 14:59

Fin du rp suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie dans les magasins (PV Zeck )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison dans la Fôret.
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» Un peu de douceur dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: