On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Jeu 13 Mar - 14:58

Zeck sourit et accepte ma proposition on rentre donc au château tranquillement, comme-ci il ne s’était rien passé. On range toute les courses dans les divers placards et le frigo du château. Il est bien trop tôt pour faire du curry, ça attendras un peu plus tard dans la matinée.

Je propose donc à zeck d’aller faire un tour en attendant, et puis avec les autres débiles on a pu parler tranquillement. Et vu que je suis déjà dans l’ambiance autant aller s’amuser un peu avec mon petit chef.

On se dirige donc vers la forêt en fait juste l’endroit le plus proche de nous ou on devrait être tranquille.  Heureusement qu’il fait beau aujourd’hui, la terre est sèche et ne colle pas aux chaussures c’est agréable.  

-Ton rang semble en effrayer plus d’un zeck…

C’est vrai leur chef était presque en train de supplier Zeck tout à l’heure. Enfin ce n’est pas vraiment ma préoccupation mais autant faire la conversation un peu. Finalement on arrive dans la fameuse clairière, je vais m’assoir et pousse un long soupire.

-Ça fait du bien de pouvoir ce poser un peu et au moins ici on ne devrait pas nous déranger.

C’est vrai y a peu de chance que quelqu’un ce ballade ici sauf s’il est comme moi et aime bien rentrer dans une forêt sans savoir s’il va en ressortir. Je souris un peu à Zeck, dans sa tenue de cowboy qui lui va parfaitement bien je dois dire.

-C’est toujours aussi agiter dans ce quartier ? Ou c’est juste occasionnel ?

Bah ouais c’est important pour moi de savoir est ce que je vais m’amuser souvent avec des guignols du genre ou si ça va être calme, en même temps si rien que le faite d’énoncer le nom des peintures les fait fuir ça va pas être drôle, sauf avec les téméraires bien sur les plus drôles. Les autres n’en valent pas la peine. Enfin je vais pas trop en demandé j’ai déjà l’autre boulet d’Evans, donc à la limite je me contenterais de quelque entrainement avec Zeck, ça doit être sympas ça aussi.

353 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Jeu 13 Mar - 16:46

La journée venait à peine de commencer et il était vrai qu'il était encore un peu tôt pour manger un curry. Après avoir latté des sales types et être rentré pour ranger les courses, Zeck accepta volontiers la proposition de Jun pour aller faire un tour dans un endroit plus tranquille. Ils prirent donc la direction de la forêt des pinceaux et pendant leur petite marche Jun reprit une conversation plutôt tranquille avec son chef. C'est vrai qu'à entendre le noms des chefs de clan les types avaient tendance à les craindre pour la plupart alors que certains plus effrontés pourraient venir les défier. Pour l'instant Zeck était plutôt tranquille, il n'avait pas encore vu de types qui semblait assez balèze pour le défier. Il sourit à la remarque de Jun.

"En même temps, qui ne craint pas les chefs de clan et leurs foudres? Personne ne sait de quoi ils sont réellement capables du moins pour moi et Alex, donc c'est normal que nous soyons un peu craints puisque personne ne sais ce qu'on vaut réellement."

Ils arrivèrent ensuite à la clairière et Jun commença à s'installer mais Zeck posa une main délicatement sur le bras de Jun et continua le chemin en s'enfonçant tranquillement dans la forêt, l'incitant ainsi à le suivre.

"On ne sera pas vraiment tranquille ici, c'est trop près de l'entrée de la forêt. Viens j't-emmène dans un endroit encore plus calme et sans grosse bêtes!"

Il continua donc le chemin tranquillement attendant Jun pour marcher à ses côtés, son stetson était le bienvenu car malgré les branchages des arbres il y avait un sacré soleil de plomb. Il répondit aux questions que Jun lui avait posé avant de lui même en poser.

"Eh bien, en fonction des abrutis du coin, ça arrive que ce soit bien agité, parfois c'est calme, parfois c'est le bordel!"

Il sorti sa boite de cigarillo, il avait pensé à en prendre une avant de partir et il en tendit un à Jun et s'en alluma un.

"Tu te débrouilles vraiment bien en combat de ce que j'ai pu observer plus tôt. Tu es japonaise non? Ca ressemble beaucoup à leur style de combat."

Il sourit et se prit une bouffée avant de recracher la fumée tranquillement par les narines, gardant son clope au bec alors qu'il avait les mains tranquillement dans les poches.

"Bon, il y a un peu de marche mais tu vas voir le coin est sympa… par contre j'espère que tu gères en talon pour les chemins paumés qu'on va emprunter!"

Il sourit à Jun et réajusta son chapeau en tirant sur les bords devant et derrière. A chaque pas ses éperons faisaient toujours autant de bruit et il adorait entendre ce petit cliquetis. Vraiment dommage qu'il n'ait pas de cheval. Peut-être qu'il pourrait essayer d'ouvrir un ranch et d'y faire son élevage de chevaux. Ca l'occuperait un peu.

483 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Jeu 13 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Jeu 13 Mar - 19:32

J’avais écouté Zeck parler et il ne m’avait pas laissé me poser dans la clairière pour continuer notre chemin. Je prends le cigarillo que celui-ci me propose et je l’allume aussi sec. Après un bouffer de lui répond.

-Les nationalités… ça n’existe plus à mon époque, on en garde un vague souvenir et encore si on est resté attacher à notre famille.  Mes ancêtres était bien des japonais, quant à mon style de combat tu as raison lui aussi est japonais, parce que le vieux est l’une des rare personne qui à pu apprendre et transmettre ce type de combat. Des gens qui ce battent comme toi et moi ça n’existe presque plus d’où je viens, ils font une sorte box dur sans queue ni tête et perde pour ainsi dire tout leur combat face au gens comme nous. Je trouve ça dommage que les arts martiaux disparaissent, c’est entre autre pour ça que je ne reconnais pas ton style.

Le vieux en vrai était mon grand-père et il faisait partie d’une grande famille de Yakuza. Mais leur non est mort en même temps que toutes les autres grandes familles de ce type dans le monde la mafia à tout simplement disparu, plus personne ne savais faire le profit à l’ancienne, tous de simple hors la loi. J’en étais un mais il y a beaucoup de chose que je ne m’abaissais pas à faire, bien sur comme tout ceux qui vivait dans les bas quartiers je prenais plaisir à tout faire pour rendre un peu plus difficile la vie des gens du Capitol, mais sous ordre du vieux je me faisais discret. Zeck me coupe de mes pensées avec une remarque qui est presque touchante je lui souris.

-Pas de problème pour moi mes talons c’est comme une seconde peau je peux tout faire avec !

Je suis Zeck sagement sur les petits chemins qui en effet à vu d’œil était plutôt embêtant, mais je marche sans difficulté comme si j’étais en basket ou autre en faite l’ironie c’est qu’en basket j’aurais presque tendance à tomber pour rien.

-Cette forêt est vraiment grande je dois dire…

356 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Ven 14 Mar - 6:15

"Il se pourrait que la forêt rejoigne le lac des Lapin mais je ne peux rien affirmer..."

Le chemin qu'il emprunta par la suite était très escarpé et il écoutait Jun attentivement parler de la disparition des origines à son époque. Ce 23ème siècle qui lui parraissait bien trop étrange. C'était comme si pour eux tout avait fusionné et que malgré la technologie ultra avancée ils avaient également régressé. Enfin c'était vraiment quelque chose d'étrange.

"Ton époque est vraiment très différente de la mienne. Et à voir ton expression tout à l'heure à l'épicerie j'ai la nette impression que pas mal de choses ont disparues."

Il marqua une pause le temps de descendre un chemin très rigide et semé de cochers et cailloux glissants pui il se tourna pour au besoin auder Jun à descendre la pente. Il continua ensuite son chemin jusqu'à arriver à un véritable petit coin de paradis, un bassin trônait sous une cascade qui se jetais dedans, l'eau était magnifiquement bleue turquoise et on y voyait le fond rocailleux. Sous la cascade il y avait un gros rocher, c'était là que Zeck aimait venir méditer depuis qu'il l'avait trouvé. Il sourit et regarda Jun puis il alla se mettre tranquillement sur un gros rocher ensoleillé.

"Et voilà! Le coin est très tranquille et vraiment isolé, mais c'est ici que je passe la plupart du temps à m'entrainer et à méditer."

Il enleva son cache poussière et le plia soigneusement en le déposant sur un bord du rocher. Le soleil illuminait le bassin et les alentours avec une chaleur agréagle grâce aux arbres. Zeck s'assit tranquillement sur le bord du rocher, laissant pendre dans le vide une jambe, ramenant l'autre en tailleur. Il resta un moment silencieux à observer le lieux oú il y régnait un calme agréable. On entendait les oiseaux et autres animaux et l'atmosphère y était tranquille. Un véritable petit coin de paradis si on peu dire.  

319 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Ven 14 Mar - 11:48

Je n’en doute pas que son époque soit différente de la mienne, je crois bien que c’est un énorme trou qu’il y a entre nos deux époques. C’est vrai que beaucoup chose on disparue mais en même temps je ne saurais te dire ce qui est resté car je n’ai jamais vécu à l’intérieur du  Capitol, seul endroit ou il y a surement  encore des vestiges du passé de « beau » paysages ou des truc du genre.

Je le suis tranquillement sur le chemin plein de cailloux dans tout les sens et de charmante petite pente. J’apprécie la délicatesse de Zeck pour vouloir m’aider, il doit vraiment avoir peur que je me fasse quelque chose avec mes talons. Une fois le dernier passage passé on arrive dans un endroit magnifique.

Je n’avais jamais rien vu de telle, en vrai je veux dire seulement quelques images digital, mais la c’est pour de vrai. De l’eau turquoise, et une cascade, c’est vraiment trop beau j’en reviens pas ! Tu m’étonne que Zeck aime bien cette endroit il est isolé, calme, respire la sérénité, le genre d’endroit ou tu peux en effet méditer en paix sans qu’une gamine essaye de t’attaquer par derrière.

-C’est vraiment très beau Zeck…

Je m’installe comme lui sur un rocher, mais entièrement en tailleur. Un instant de calme à écouter la nature, respirer de l’air pur. Non sérieux les mecs je suis vraiment en enfer ? Je ferme les yeux et laisse mes sens s’élargir, se développer au point de sentir la toute petite brise sur ma peau. Je ne médite pas vraiment ça serais impoli de ma part alors que je suis accompagné. Après plusieurs minutes j’ouvre les yeux et regarde Zeck de façon très sereine.  

-c’est vraiment un endroit agréable, merci de me l’avoir montré.

Je regarde l’eau couler de la cascade et ne venir faire qu’un avec le basin d’eau et créer plein de petites ondes à la surface de l’eau plane. Heureusement je pourrais revenir ici, je me perds souvent plus par amusement qu'autre chose mais je reconnaît toujours un chemin par lequel je suis déjà passé.

-Je te parle beaucoup de mon époque, mais éclaire moi sur la tienne vu que tu dis qu’elles sont si différentes.

Je dois avouer que je suis curieux de savoir. Je ne connais que très peu les époques avant la mienne, je suis loin d’être calé en histoire ça c’est sur, vu que je ne sais pas pourquoi, ils ont voulu effacer toute trace du passé.

416 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Ven 14 Mar - 18:11

Un silence calme et serein s'installa, seul le bruit continuel de la cascade fusionnant avec le bassin et les animaux alentours se firent entendre. Le cowboy appréciait ce calme ambiant et agréable. Il souriait à voir Jun aussi émerveillée. Elle n'avait pas dû voir beaucoup d'endroit comme celui-ci il semblerait. Puis elle entama le sujet sur son époque à lui, c'est vrai qu'ils posait pas mal de questions sur l'époque de la miss pinkhair mais il ne parlait pas beaucoup de la sienne. Que dire sans que ce ne soit des romans barbants et longs sur ce qu'il avait vu et vécu. Déjà commencer par l'année.

"J'ai vécu au 19ème siècle. Dans les années 1856 à 1877 aux États-Unis. À mon époque il y avait beaucoup de d'endroits sauvages et aussi splendides que ce genre de lieu. Notre technologie n'était pas très avancée par rapport à la votre. Nous fonctionnions à la vapeur ou encore à la roche fantôme. Les lignes électriques étaient quelque chose de nouveau pour nous avec le télégraphe. Nous nous déplacions la plupart du temps à cheval en train ou en bateau."

Il fit une pause et se remémora son époque, oui l'époque qu'il avait aimé malgré la dureté de certains environnements ou lieux. Les villes comme Chicago ou  New York, Littler Rock ou Denver, et même encore Shan Fan et Lost Angels, toutes ces villes étaient encore en pleine évolution et il n'y avait pas autant de buildings ou de choses impressionnantes comme ce qu'il avait pu voir dans certains livres récents ou la télévision. Il était tout de même impressionné par ce que l'homme pouvait bâtir de si gigantesque. Il aurait aimé voir ces choses après son ère, voir l'évolution que les américains avaient produits de leur sueur et de leur sang. Les gigantesques villes désormais qui avaient été bâties sur des ruines, des feux, des guerres et tout un tas d'autre choses que l'homme est capable de faire. Encore et toujours, l'Homme est né pour construire mais aussi détruire ce qu'il a construit. Quel gâchis! Il reprit ensuite le cours de la conversation.

"A mon époque il y avait beaucoup de choses agréables, mais aussi la vie était rude. Surtout dans l'ouest. C'est un peu la loi du plus fort, la civilité est réduite à -le voisin est un emmerdeur? Attends je sorts mon fusil et je le canarde et je fais croire que ce sont des bandits qui ont fait ça- et encore, dès fois il y avait vraiment des attaques de bandits voire même d'indiens."

Il regarda Jun avec un léger sourire. Puis il se redressa et s'étira.

"Bon assez discuter! Une joute amicale ça te dit?"

441 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Ven 14 Mar - 19:22

J’écoute parler attentivement Zeck sur son époque, la vapeur, les pierres fantôme c’est quoi ça ? Il faisait fonctionner des machines avec de la vapeur genre comme celle qui s’échappe quand on fait chauffer de l’eau ? La vie rude ? Tuer son voisin ? Bah ça je pouvais comprendre, mon époque était tellement chacun pour sois qu’on gardait rarement le même voisin plus de quelques jours.
Zeck semble en avoir marre de rester faire la causette, c’est un homme d’action y arien à dire. Bah pas grave je profiterais de la beauté des lieux plus tard. Je lance un regard entendu à Zeck, les autres m’avaient mis l’eau à la bouche. Je me lève et m’étire avant de sauter du rocher.

-Avec plaisir, on a tout le loisir de discuter plus tard.

Zeck se lève et viens prendre place également sur le sol. Je le regarde avec le sourire. Politesse l’exige je prends ma position de garde et avec un mouvement lui l’invite à attaquer. Je ne suis pas tendu, ma garde na pas d’ouvertures apparentes et est plutôt confortable. Quand zeck ce décide à attaquer je pare son coup et enchaîne. Chacun avec nos techniques on esquive et on attaque.

Je m’adapte tant bien que mal à son style de combat, parfois j’arrive à l’immobiliser et le mettre au sol d’autre fois c’est lui. En faite plus on recommence des phases de combat plus j’arrive à lire sa façon de se battre. Il utilise le ki comme moi j’en suis presque sûr, peu importe comment il appel ça dans son art martial.  En tout cas je m’amuse bien, et j’apprends aussi en même temps je ne cesse jamais d’apprendre quand je me bats surtout dans une joute amical. L’air de rien ça aurait été cool de pouvoir filmer notre combat, ça fait ce qui me semble être une éternité que je ne me suis pas autant amuser dans un combat à main nue.

322 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Ven 14 Mar - 22:27

Le Huckster retira son chapeau et sourit à Jun qui descendit du rocher, il prit son temps, prenant soin d’enlever ses éperons qu’il déposa sur son cache-poussière, puis il la rejoignit et se mis en position de Wing chun. Il resta immobile un moment et il observa son adversaire qui lui fit signe de venir mais il ne bougea pas. Du moins pas tout de suite. Il la salua à la manière d’un combattant d’arts martiaux. Au moins elle était honorable. Il se décida d’attaquer le premier. Utilisant sa boxe avec parcimonie contre Jun qui se défendait plutôt bien. Il n’y a pas à dire, Jun était quelqu’un de remarquablement douée. Le sourire de Zeck s’amplifia au fur et à mesure qu’il enchainait les attaques et les parades. Un coup à terre pour esquiver, un coup il se relevait d’un bond, utilisant son bassin et l’élan de ses jambes pour se relever, il n’était pas gêné par ses habits et se battait avec une rapidité et une fougue sans précédent. Elle utilisait un art presque similaire au sien, à la différence près qu’il était japonais et qu’il y avait des attaques bien différentes des siennes. Le huckster prenait un plaisir inouïe à se battre contre un nouvel adversaire digne d’intérêt. D’abord Lyu Xion, ensuite Kalim, il n’y a pas à dire, il était content d’avoir un tel adversaire dans son clan. Il pourra s’amuser souvent avec elle.

Jeu de jambes, parades, acrobaties, jeu de poings, il enchainait rapidement et se prenait autant de coups qu’il aurait pu en donner s’il avait réellement souhaité le lui en donner, à chaque coup qui auraient pu réellement la blesser, Zeck s’arrêta net, maîtrisant parfaitement ses attaques. La mettant à terre et la maîtrisant en arrêtant à chaque fois ses poings près de son visage ou à des points très précis de son anatomie qui pourraient lui provoquer plus que de simples contusions. Après tout, ce n’était qu’une joute amicale, et il ne comptait pas non plus la tuer ou la martyriser. Seulement lui montrer là où ça pouvait faire mal. Contrairement à elle qui ne se retenait pas. Il gardait ce sourire mesquin. Changeant du tout au tout, il passa du wing chun à une attitude totalement différente. Se comportant parfois comme un véritable singe, il esquivait et sautait par-dessus elle, parfois il prenait appuis sur elle et la déstabilisait pour sauter dans son dos et lui donner un petit coup de fesses. Tantôt il était accroupi au sol en lui faisant des balayettes, tantôt il était acrobate de cirque et faisait des esquives et des saltos arrière, avant, rebondissait sur les arbres et sur les rochers. Ses coups étaient plus fous, moins rapides mais tout aussi efficaces qu’avec le wing chun. Un véritable danseur des cirques chinois. Bien que parfois il arrivait à se prendre des coups, il mis à terre Jun par une danse de ses jambes, un flip dance pour l’attraper avec ses jambes et lui faire la prise du scorpion pour la mettre au sol et l’immobiliser en la gardant entre ses jambes et en lui tenant un bras, prêt à le lui casser au moindre mouvement. La technique du singe était une technique assez épuisante du fait qu’il fallait se comporter comme un véritable singe.

Zeck sourit, haletant légèrement puis il relâcha tranquillement Jun pour se relever, il l’aidait à se relever par la suite. Un large sourire aux lèvres. Il s’épousseta puis se redressa vers la demoiselle. Pendant tout le combat il avait retenu ses coups. Il n’utilisait pas vraiment le Ki à ce moment-là, ça n’était pas nécessaire pour une joute amicale. Seulement s’il l’avait voulu, il aurait pu lui faire vraiment mal. Il se redressa complètement et fit quelques mouvements de wushu en fermant les yeux histoire de reprendre sa respiration, et de retrouver la sérénité de son esprit. Son souffle devint plus calme et plus lent. Puis il fit remonter ses mains en suivant le mouvement de son diaphragme qui se relevait et s’abaissait à chaque inspiration ou expiration, effectuant également es mouvement amples et souples avec ses mains et ses bras. Il salua pour finir Jun en la regardant plus sérieusement dans les yeux.

« Belle prestation ! Tu te débrouilles vraiment bien ! J’admire ça. » Dit-il finalement d’un ton très calme, sans même avoir la parole coupée par son souffle. Il s'essuya la bouche et le sang qui coulait de sa lèvre. Il sourit de plus belle. Une idée venait de germer dans sa tête. Il avait des têtes pensantes, mais il avait besoin également d’un combattant le soutenant également. Et qui de mieux placé qu’une nouvelle membre de clan ? son regard montrait une certaine lueur d’excitation et de joie. Puis Zeck finit par le lui proposer d’emblée.

« Je te verrais bien comme mon second général, enfin, si tu le souhaites bien entendu. C’est bien d’avoir des têtes pensantes mais il me faut quelqu’un d’habile et de fort en combat aussi. J’ai déjà Yukia qui est douée aux armes blanches, et maintenant toi.»

Une période d’essai ne lui ferait pas de mal, et puis si elle l’acceptait, Zeck en serait que plus comblé. Surtout que bon, Vasile était son premier général, son soutient comme tête pensante et stratège, mais depuis un certain temps il était introuvable. Et il ignorait ce qu’il avait pu lui arriver. De plus il n’était même pas à sa chapelle. Et ça inquiétait un peu le chef des Peintures qui avait quand même tenté de le chercher un peu partout. Et puis cette histoire de disparition devenait de plus en plus inquiétante, d’abord Lily, ensuite Taki, maintenant Vasile. Bon sang mais qu’est-ce qui se passait ici bas ? Qu'est-ce que c’était que tout ce bordel ? Ca il aimerait bien le savoir.

963 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Sam 15 Mar - 11:20

Je ne m’étais pas particulièrement donner à fond utilisant différent art martiaux lors de notre combat, de toute façon en sois il devait plus me tester qu’autre chose. Donc pas besoin de frapper comme un bourrin souvent je m’arrêtais avant, mais il est vrai que quand on fait chuter son adversaire, il se fait mal, ou plutôt on lui fait mal. J’avais évité soigneusement de me battre avec mes talons, pour évité de lui faire des égratignures partout. Finalement on arrête quand Zeck me mets au sol une dernière fois. Ça aurait pu être le contraire, mais bon ce n’est pas grave, parce que ce n’est pas un combat important plus un moment pour s’amuser.

Je me relève, ma respiration est un peu accéléré, mais c’est normal vu ce qu’on vient de faire. Je m’épouse vite faire et tout comme Zeck j’accompagne ma respiration de geste lent pour me calmer, puis le salut comme il se doit. Le poing droit posé dans la paume de la main gauche et je m’incline.

Zeck semble content de la prestation ce qui m’inquiète c’est pourquoi soudainement il à ce sourit aux lèvres ? Son second général ? Il me fait si confiance que ça ? Il avait des têtes pensantes… Je ne suis pas stupide et je sais élaborer une stratégie, mais c’est vrai que ce n’est pas mon dada, je frappe d’abord et je cause après en générale. Il à bien dit que la gamine kiff les armes blanches ? Bon bah j’ai trouvé avec qui croiser le fer de ce côté-là. J’ai vraiment de quoi m’amuser ici.  

Je m’éloigne un peu de la réflexion de base. Je me pose sur un rocher et regarde le ciel sourire aux lèvres. Pourquoi pas après tout s’il à besoin de combattant je ne vois pas pourquoi je dirais non.

-L’offre est intéressante, je veux bien te suivre tant qu’on s’amuse, il y a pas de problème, par contre explique moi un peu quel sera mon boulot dans l’affaire ?

Ouais parce que tout poste à ces contraintes et ces avantages je le sais bien. Je regarde Zeck avec mes yeux bleus. De toute façon j’ai déjà dis oui, je veux juste des précisions, c’est vrai comment bien faire son boulot sinon ? Je dois dire aussi que les clans c’est un peu une grande première pour moi. Je bossais toujours en solo de mon vivant, de toute façon ma seul famille c’était le vieux et ma mère donc les autres rien à foutre. Et aujourd’hui c’est les peintures ma famille et j'en ai toujours rien à faire des autres.

432 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Sam 15 Mar - 12:12

Le sourie de Zeck se fit plus insistant sur son visage lorsque Jun accepta après un temps de réflexion. Il retourna sur le rocher où il avait posé ses affaires et remit son chapeau sur la tête et ses éperons tranquillement tout en réfléchissant à ce qu’un général était censé faire dans un clan. C’est vrai ça, qu’est-ce qu’un général faisait ?  Il devait être bon stratège, s’assurer de diriger les troupes et de les ramener vivantes ou en partie à destination. Éviter les conflits directs, savoir être diplomate, remplir des paperasses... En gros tout ce qu’un adjoint pouvait faire dans les forces de l’ordre. Le seul truc était de l’adapter au clan désormais. A la famille…

« Je suis content que tu acceptes la proposition… en gros, être général c’est un peu comme seconder le chef et son bras droit. Bien entendu, ne vois pas ça comme un statut militaire, vois plutôt ça comme étant la grande sœur de la famille qui s’occupe des petits frères et sœurs et de les protéger. Tout en respectant les règles de base du clan. »

Il marqua une pose en s’allongeant sur le rocher où il se trouvait, le soleil le réchauffait doucement de ses rayons. Il passa ses bras derrière la tête et ajusta son Stetson pour qu’il ne soit pas gêné par les rayons du soleil. Il reprit ensuite la conversation.

« Déjà, contrairement au monde des vivants, il n’y a pas de paperasse à faire, ni de recensement sur la population à transmettre à un supérieur ou autre, donc ça on s’en fou ! Oublie même ! Mais comme on régit un quartier, il faut s’assurer de protéger celui-ci et d’éviter que ce soit trop la merde avec des types comme on a rencontré aujourd’hui. Tu as été dans les forces de l’ordre je crois, non ? Je t’en parle à toi, mais ce n’est qu’un projet, on pourrait régir une sorte de police sur notre quartier et ainsi surveiller les fais et gestes de certains types louches. Après, comme je dis, ce n’est qu’une idée… »

Il tourna la tête vers Jun pour voir ce qu’elle en pensait. Puis il y avait aussi cette histoire d’apprentissage de la technique secrète du clan.

« Et puis si tu deviens mon général, je dois aussi t’apprendre à maîtriser la technique secrète du clan ! »



390 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Sam 15 Mar - 13:12

Je me tourne et enlève mes talons les poses en parfait équilibre sur le rocher près de moi et trempe mes pied dans l’eau. Elle est fraîche c’est agréable, j’aime beaucoup. J’écoute zeck parler tranquillement. Respecter les règles ? Ouais je peux faire et protéger la famille aussi. Je rigole doucement en regardant zeck.

- Yukia compte dans les gens que je dois protéger ?

Bien sûr je ne parlais pas sérieusement. Peu importe qu’elle soit ma supérieur je protégerais ma petite gamine préféré. Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis autant attaché à elle, mais il est hors de question que je laisse quelqu’un lui faire du mal. Bref je laisse zeck finir ses explications. Pas de paperasse ! C’est le top je hais la paperasse. Je fronce les sourcils, protéger le quartier, ouais je vois, organiser une police ? Ouais pourquoi pas.

-Tu sais j’ai passé plus de temps dans ma vie à emmerder la police qu’à l’aider, mais en effet j’ai été dans les forces de l’ordre.

Je marque une pose et réfléchis un instant, les coups foireux des brigands je l’ai connais bien et zeck aussi surement s’il veut que l’ordre règne ça devrait pas être trop dur, le clan à déjà une grande notoriété en plus. le problème c'est que qui dit police, dit résistance de la part des malfrats.

-Ton idée n’est pas mauvaise, mais ça va demander une certaine organisation, et une certaine sélection. On n’est pas encore assez dans le clan pour assuré la sécurité de tout le quartier, de plus si j’ai bien compris certain on besoin d’une formation au combat. Mais je pense qu’instaurer une police va plutôt poser problème aux petits brigands et ils vont faire encore plus de bordel. Je serais toi je  pense que je partirais sur une sorte de domination, rallier les petits clans à ta cause, de cette façon tu contrôle leur agissement, tout en leur laissant une certaine liberté, et ils assurent pour toi la sécurité du quartier. Chacun une petite zone et interdiction de se battre entre eux sous peine de sentence. Tous ne se rallieront pas à toi dès le début, il faudrait que le nom des peintures inspire encore plus le respect aux autres clans du quartier.  Enfin c’est mon avis, après si l’idée de police de conviens mieux, mais de ce que j'ai vu je doute que ce sois la meilleure solution.

C’est vrai que instauré une police pourrais pousser à des révolte tandis qu’une domination est absolu et si elle est bien gérer aucun risque de rébellion. Je ne doute pas que zeck sera doué pour ce genre de chose. Je souris doucement en regardant le ciel. Et puis zeck me parle de technique secrète du clan, ça à l’air sympas, mon sourire s’agrandit encore un peu.

-j’ai hâte de voir ça ! Je suppose que ça va être plus ou moins long?

Je n’avais même pas fini d’apprendre mes sorts mais pas grave je prends tout ce qui est nouveau et je m’entraine à côté. Je passe une bonne partie de mon temps à ça de toute façon, m’entrainer et puis le reste bah c’est boulot lecture et toutes les petites choses de la vie.

533 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Dim 16 Mar - 14:55

« Yukia sait se défendre, mais un travail d’équipe est primordial dans un clan, même si on ne s’aime pas toujours, il faut savoir se serrer les coudes. » Dit-il à Jun en souriant à sa remarque sur la protection du clan. Zeck savait qu’il s’agissait d’une boutade parce qu’au final, il voyait bien que Jun l’appréciait tout de même la choupette.

En écoutant le raisonnement de Jun, le Huckster relevait son chapeau pour regarder le ciel. Il n’y avait pas un seul nuage en vue et le soleil tapait fort. Néanmoins, ce que lui disait Jun n’était pas si bête que ça. Mais ça en revenait une fois de plus à ce dont il aurait dû hériter en restant dans sa famille. Comme il avait été destiné, il aurait dû être un des chefs de la triade et s’occuper de gérer une partie de la ville de Shan Fan ainsi que certaines branches de sa famille. En gros ce que proposait Jun était une sorte de Mafia. À croire que Zeck, quoi qu’il ait pu faire, était destiné à diriger un groupe de personnes et gérer les affaires comme un bon mafieux qui se respecte. C’est vrai que s’il instaurait une police, il y aurait des rebellions, ou des trouble-faits qui n’hésiteraient pas à provoquer tout le monde pour faire sortir les Peintures de leur planque. Le truc c’est qu’en faisant ça, leur clan était aussi vulnérable. C’est pourquoi Jun avait raison, au vue de la situation actuelle, il valait mieux éviter déjà de faire une police, mais de montrer qui était le patron et qui dirigeait sur le quartier nord. Il fallait aussi, avant tout que ses membres soient entrainés de telle sorte à ne pas se laisser faire. Car un clan qui avait des hommes faibles était un clan mort sous peu si on l’apprenait.

« Pour le moment, il vaut mieux ne rien faire, préparer tout le monde et s’entrainer pour que chacun arrive à se débrouiller seul si jamais l’un de nous, chefs ou généraux ne sont pas là pour assurer la protection. »

Il sourit ensuite et regarda Jun en se redressant sur un coude, appuyant sa tête sur sa main, il bailla et se gratta la tête avant de continuer la discussion.

« Et pour ce qui est de la technique, il est assez risqué de te la montrer comme ça, il me faudrait des cobayes parce que la technique est vraiment étrange et en même temps redoutable. Tu risques d’avoir du mal à t’en remettre si je te la montre. »

Ce n’est pas pour rien qu’il s’agissait d’une technique secrète après tout.

436 mots +5 rubis par MF

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Dim 16 Mar - 20:42

Je regarde Zeck réfléchir à mes propos. Je m’attends pas à un truc genre ok on fait ça, il y a des choses à préparer, il faut que chaque membre puisse représenter le clan comme il se doit. Finalement Zeck parle, je l’écoute tranquillement.

-Il en va de soit, ça ne sert à rien de se lancer dans ça si on n’est pas près on va se prendre une dérouillée. Enfin si tu veux je peux aider pour entrainer tout ce petit monde, à moins que tu préfère t’occuper de tout ça tout seul ? C’est toi qui vois.

Je me lève et reste debout sur ma partie du rocher, je m’étire longuement. Puis regarde Zeck.

-HAN ! Sérieux ! En plus ce n’est pas dans une forêt qu’on va trouver des cobayes ! tsss, va falloir attendre une meilleur occasion je suppose pour voir ta super technique du clan !

Je rigole, enfile mes chaussures, ouais mes pieds on séché vite avec le soleil qui tape en même temps. Je saute au sol et réajuste ma casquette. Nan sérieux je suis déçu que ne pas pouvoir voir THE technique du clan, bah pas grave une autre fois.  L’air de rien l’horloge tourne ça fait un moment que le chef et moi on est parti dans cette forêt. D’ailleurs je pense que je prendrais la peine de visiter cette endroit je suis sur que des endroits comme celui de Zeck il y en à d’autre. Je me vois mal venir squatter son petit coin perso.

-Le lézard, il va falloir repartir si tu veux manger ce midi !

Ouais y a un bout de chemin jusqu’au château et puis c’est que le curry ça ne se fait pas en deux minutes ! Je commence à repartir, ouais je pourrais retrouver le chemin jusqu’au château sans zeck néanmoins je l’attends quand même. Et puis j’avais envie de me poser dans un canapé et de lire les livres tout fraîchement acheté, un cigarillo à la bouche et un verre de whisky, peut-être avec la gamine qui râle à côté parce que je fume ou une autre connerie du genre, bref j’avais envie de me posé au château pour le reste de la journée jusqu’à ce que j’aille bosser ce soir.

373 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Mar 18 Mar - 6:50

Alors que Jun confirma les proposes du sorcier, celui-ci écouta attentivement son nouveau général avec un fin sourire. Il savait que si le clan devait se renforcer ce ne serait pas seulement lui qui devra aider les autres, il fera son possoble pour leur apprendre mais c'était à ça que servaient également les généraux et le bras droit. Ils secondaient le chef et l'aidaient dans ses décisions. C'est ce qu'il avait toujours imaginé et c'est ce qu'il avait aussi vu des différentes expériences qu'il avait eu. Un sourire aux lèvres il baissa les yeux sur Jun.

"C'est à ça que servent aussi les généraux, à seconder leur chef dans ce qu'il entreprend. Je ne suis pas contre le fait que tu entraines quelques membes du clan. Je suis même pour. Mais je ne veux pas non plus qu'ils soient martyrisés, enfin, je vois bien que t'es pas non plus une bourrine pour ce qui est de donner des leçons."

Il rigola et se rallongea en croisant les bras derrière sa tête. Un léger sourire aux lèvres. Le Huckster ferma les yeux un instant. Repensant aux derniers évènements. D'un air nostalgique, il avait passé plusieurs jours à chercher Lily et Vasile un peu partout et même dans la forêt ou au lac, mais sans aucune trace. Et il se demandait s'ils referaient un jour irruption quelque part. Il soupira et releva les yeux vers le ciel. D'abord Balthy, après Lily et Vasile, c'était vraiment trop étrange pour que ce soit une simple coïncidance. Il y avait autre chose derrière, c'était certain. Le problème c'est qu'il n'avait vraiment rien trouvé ni même un indice ou une trace de quoi que ce soit d'eux en ville. Dans les habitations extérieures du château il n'y avait plus une trace de Lily, et il avait constaté même que tout était niquel et que le menage et la poussière étaient fait. Mais à part ça pas de trace du petit ange aux cheveux bleus. Pareil à la chapelle, depuis que Vas' n'était plus là, elle était totalement à l'abandon. De plus il n'avait parlé à personne de cette histoire avec le cerbère, ne voulant pas impliquer ses membres. Il préférait être le seul à en assumer les conséquences plutôt que voir son clan se faire réduire à néant par qui ou quoi que ce soit. Il referma les yeux en prenant une mine sombre sous son chapeau et resta un moment comme ça.

La voix de Jun le fit sortir de ses réflexions et il cligna des yeux pour se réveiller de sa torpeur. Il se redressa, remis ses éperons et pris son cache-poussière sous le bras, revissant son chapeau sur la tête, il descendit de son rocher avec un saut pour atterrir près de son général. Un léger sourire aux lèvres.

"C'est vrai que maintenant que tu en parles j'ai faim. Je vais t'aider à le préparer ce curry, j'apprendrais par la même à le faire comme ça."

Il commença à marcher en prenant la direction du chemin du retour. Aujourd'hui il faisait beau et il avait envie de marcher pour se détendre. Il était toujours dans ses pensées sur le chemin.

558 mots +5 rubis/MP

_________________



Dernière édition par Zeck Skyhigh le Ven 21 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Mar 18 Mar - 19:13

Ça me fait rire Zeck voulais apprendre à cuisiné, enfin ça ira toujours plus vite à deux. Ne silence de mort pesait entre nous alors qu’on avance sans empressement sur le chemin vers le château. Si mes pensée pouvais s’égarer, elle le ferait volontiers, je n’aime pas ce genre de moment sobre, ou on peut limite sentir une certaine mélancolie dans l’air c’est vraiment horrible. Au bout d’un moment je m’arrête net alors que zeck continue de marcher sur le chemin de terre et de cailloux.

-Zeck !

Je ne suis pas là depuis longtemps et je ne le connais pas bien, mais je sais une chose c’est qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

-Si je peux me permettre que soit ce qui te préoccupe autant ?

 Le boss plonger dans ses pensées ne devait pas être rare, je me faisais peut-être des idées après tout il doit avoir beaucoup de chose à gérer, donc au final c’est peut-être normal son état. Je soupire ouais ça doit être moi qui m’imagine des choses. Je reprends ma marche et pose une main sur l’épaule de zeck avec un sourire bienveillant, peu le dépasse avec mes cheveux roses qui vole à cause de la petite brise qui viens de tout droit devant nous.

-Oublie ma question…

Après tout on a tous nos secrets et ce qui nous préoccupe ne regarde que nous, sauf quand on souhaite en parler. Aller rentrons au château faire un curry inoubliable qui va lui faire oublier ses problèmes quelque instant.  Je continue ma marche, en faisant attention à ce qui m’entour, et écoutant le chant des oiseaux, tout en tendant l’oreille au cas où Zeck voulait causer un peu. Après tout c’est une belle journée il ne faut pas la gâcher avec des choses superflu, il faut juste en profiter temps qu’on le peu encore, comme chaque chose éphémère de ce monde ou de l’autre.

339 mots +5rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   Jeu 20 Mar - 6:59

Alors qu'ils marchaient tous deux sur le chemin du retour pour aller au château, Zeck était parti loin dans ses pensées, tout d'abord il pensait à ses deux membres disparus, puis à ces évènements récents concernant le Cerbère. De plus cette foutue rouquine avait aussi disparue, c'est Kalim qui allait empathir là-dessus. Le pauvre avait trouvé quelqu'un qu'il aime et maintenant cette personne chère à son coeur a disparu. Il soupçonnait que ce soit un coup des esprits pour sûr. Zeck serra le poing, songeant dans l'espoir que Kalim ne fasse pas de conneries en se rendant au puits ou quoi que ce soit. Il fallait qu'il retrouve Taki avec l'aide d'Alex. Quelqu'un l'appela, c'était Jun, elle le fit sortir de ses songes et il s'arrêta, regardant à sa droite pour voir que Jun n'était plus à ses côtés, puis il se tourna et regarda sa générale qui lui demanda qu'il pouvait en parler si quelque chose le dérangeait. Le sourire de Zeck s'élargit, le faisant ressembler encore plus à ses origines maternelles. Il fixa Jun qui finit par abandonner, puis il déserra son poing tout en suivant Jun, qui reprit la marche, du regard. Il l'observa passer près de lui et se tourna pour la suivre, restant à ses côtés. Il finit par lui expliquer ce qui le perturbait.
"Tu peux le savoir... J'espère seulement que ça ne t'effrayera pas et qu'il ne t'arrivera pas la même chose... Avant que tu ne rejoignes le clan, il y avait deux autres personnes qui nous avaient rejoints, sauf qu'elles ont disparus, et j'ai beau les avoir cherché partout, c'est comme si elles s'étaient volatilisées et ça m'inquiète un peu je dois dire..."

Sans parler de Balthy qui avait aussi disparut après avoir terminé le tableau. Comme ça d'un seul coup sans rien dire. Le huckster soupira et se gratta la tête en soulevant son chapeau. Il gardait le reste de ce qu'il savait pour lui. De toute façon ils n'avaient pas besoin d'en savoir plus, ca ne concernait que lui. Il s'était impliqué dans un beau bordel avec Taki et Alex pour protéger Kalim, et il assumerait seul les conséquences de ses actes, pas besoin d'impliquer ses membres qui n'avaient rien à voir dans cette histoire. Il restait encore un peu de marche jusqu'au château et ça faisait du bien à Zeck de prendre un peu l'air, et le calme de la forêt était apaisant.  

440 Mots+5rubis/MP

La suite:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment tranquille avec le boss (PV Zeck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley
» petite bagarre tranquille avec des poivrots ^^ (pv lya)
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Les Orks de Barbarie. (Rien à voir avec Santa Barbarie)
» Dans un moment (presque) tranquille ... (PV Calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: