On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 

Let's go to the mall ! [PV:Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaw
Métamorphe
Métamorphe

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Employée aux sources chaudes
Place dans votre clan: Membre du clan des Peintures

MessageSujet: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 10:22

Karolyn était venue voir Jun un soir dans sa chambre, elle était un peu gênée de lui demander ça si soudainement mais elle tenait absolument à faire ce qu'elle s'apprêtait à lui demander. Et puis, sa première rencontre visuelle l'avait assez surprise. Elle ne voulait pas lui ressembler mais elle voulait au moins, se rendre un peu plus séduisante. En tentant un autre style peut être et en se coiffant peut être d'une façon différente. Voulait-elle se couper les cheveux ? Non, pas pour le moment. Elle adorait ses cheveux longs et ne tenait pas à les couper pour le moment.
Elle frappa à la porte pour expliquer à Jun son problème.

"J'aimerais savoir si tu voulais m'accompagner faire les magasins demain…? Et aussi j'aimerais apprendre à marcher avec des talons."

Bien qu'elle avait joué les timides pendant tout ce temps, cette fois-ci, elle semblait assez sûre d'elle. Jun avait accepté ce qui ravit Klaw qui alla s'endormir avec le sourire aux lèvres. Le lendemain, elle s'était réveillée en sursaut encore une fois. Cependant ce n'était pas ce qui allait ruiner sa journée shopping. Elle avait mis un mini-short, un débardeur vert et ses bottines pour sortir. Elle avait préparer ses saphirs dans sa poche et alla rejoindre Jun à l'entrée du château comme il avait été convenue ce matin. Elle avait prit le temps de donner un petit baiser sur le front de Zeck pour le réveiller en sachant pertinemment qu'il comptait faire la grasse matinée. Elle s'était enfui en riant avant qu'il ne songe à se venger.

Les mains dans les poches, elle attendait Jun qui arriva quelques minutes après elle.

"On y va ?"
Demanda-t-elle avec un large sourire qui montrait son contentement.

Et ensemble, elles partirent direction les boutiques du quartier des Peintures.
297 mots +2 rubis/MP

Dernière édition par Klaw le Dim 23 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Yami
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 10:23

Hier soir alors que j’étais tranquille dans ma chambre en train de lire un bouquin quand Klaw rentre dans ma chambre pour me demander de l’accompagner faire du shopping. Je la regarde de haut en bas et soupire, puis ferme mon livre. Elle semble sur d’elle au moins c’est une bonne chose.

-Ouais je peux t’accompagné si tu veux, quant aux talons ok mais je te préviens je ne serais pas forcément tendre.

Ouais apprendre à marché en talon je suis pour si elle veut mais je suis perfectionniste, il faudra qu’elle soit parfaite une fois qu’elle aura fini d’apprendre à marcher avec. Du coup le matin je suis vite fait passer voir Yukia qui dormait encore, je suis reparti aussi tôt. Vêtu de mes talons aiguille, mon mini short en jeans, mon top et ma casquette bien ajusté sur mes cheveux lâche qui tombe sur mes épaules et continue jusqu’à mes hanches. J’ai pris un peu d’argent ne sait-on jamais.

Quand j’arrive à notre lieu de rendez vous Klaw est déjà là. Je l’observe un mini short qui laisse bien apparaitre ses jambes, c’est vrai qu’avec une bonne paire de talons cela mettrait encore plus en valeur ses jambes et même tout son corps.

-Oui allons s’y temps qu’il n’y a pas encore grand monde parce que après c’est un vrai calvaire.

On marche tranquillement vers le côté ou il y a tout les magasins de vêtements et autres trucs décoratifs. Je regarde Klaw un instant alors que je sens bien les regards appuyés de certain passant sur nous.

-Qu’est ce que tu cherche en soit ma belle ?

Bah ouais c’est pas mal de savoir ce que l’on cherche, ça évite de perdre son temps. Et j’avais remarqué comment elle était quand y avait Zeck. Peut-être quelque chose pour lui faire plaisir… ou juste changer de style, je ne sais pas moi. Et puis je n’ai pas pensé à lui demandé comment était les talons dont elle voulait parler. Bah ouais selon les talons c’est plus ou moins facile de marcher.

-Et dit moi d’où te viens cette envie soudaine d’apprendre à marcher avec des talons ?

Je parlais tranquillement, ce n’étais pas un reproche une simple interrogation de ma part, ma voix était presque neutre, juste une pointe d’interrogation. Et oui je suis tout de même curieux d’en savoir plus sur là belle, qui ma laisser l’entrainer dans les bains lors de notre première rencontre.

408 mots +5 rubis/MP
Klaw
Métamorphe
Métamorphe

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 10:25

Jun était très pointilleuses dans son interrogatoire ce qui perturba un peu Klaw, elle n'avait pas de choix précis dans ce qu'elle devait acheter, elle voulait juste quelque chose qui lui irait bien et qui la mettrait en valeur.

"Je l'ignore, j'ai perdu ma vue à 15 ans, je ne m'étais pas vraiment intéressée par ce que je portait à ce moment-là… Donc, j'aimerais juste pouvoir me trouver un style, trouver quelque chose qui m'irait bien. Tu vois ? "

Elle était un peu gênée de l'avoir dérangée et de l'avoir emmenée pour une stupide histoire de découverte du style.
"Et puis," ajouta-t-elle "je te trouve parfaite alors j'aurais bien voulu avoir des conseils de ta part pour m'aider à trouver quelque chose d'intéressant."
Elle jouait un peu sur les compliments pour éviter qu'elle ne fasse demi-tour, c'était fourbe, mais pas tant que ça car elle se sentait réellement ridicule face à elle.

"Pour ce qui est de cette "envie soudaine d'apprendre à marcher avec des talons" c'est parce que il paraîtrait que c'est sexy. Et puis, aussi que la plupart de mes chaussures sont des talons alors c'est quand même mieux quand on sait marcher avec, n'est-ce pas ?"

Elle avait remarqué qu'elle portait souvent des talons assez haut, et elle semblait à l'aise avec qu'importe la taille du talon. Son regard se tourna vers Jun, elle ne savait pas grand-chose d'elle, mis à part qu'elle semblait s'être bien intégrée chez les peintures et surtout avec Yukia. En y repensant, elle se rappela que ces deux-là à son arrivée semblait très proche. Trop proche peut être pour être amie. La curiosité prit le dessus sur la politesse.

-Je me demandais… Tu es très proche de Yukia, je vous ai vu vous embrasser la dernière fois… Vous êtes ensemble ?

C'était très indiscret de sa part, et elle sentait que ça lui retomberait dessus à coup de "Et toi et Zeck alors ?" Et comme elle s'en doutait, elle l'avait fait. Elle se contenta de sourire, le regard dans le vague.

-Disons juste que nous sommes très proches. J'ignore si c'est la même chose entre toi et Yukia mais disons qu'on couche ensemble.

Il valait mieux ne pas tourner autour du pot, après tout c'était ce qui se passait. Ils couchaient ensemble et occasionnellement ils dormaient ensemble, quand l'un se décidait à voir l'autre pendant la nuit. Mais pouvait-elle réellement certifier qu'ils étaient "ensemble" ? C'était un terme un peu trop fort pour l'instant. Bien qu'elle le voyait comme ça. Il valait mieux que cela ne s'ébruite pas en dehors des membres des peintures et au mieux Lyu si Zeck lui en parle, pour l'instant. Et puis de toute façon, elle se voyait très mal parler à quelqu'un par "Salut, je suis Klaw et j'ai un copain !" C'est un peu exagéré, qu'importe l'intensité des sentiments. Enfin, là n'était pas le propos.

Elles entrèrent dans la première boutique de vêtement qu'elle croisèrent, c'était un petit bric-à-brac assez grand, proposant une variété de choix, que ce soit pour la lingerie, pour les tenues décontractée, les tenues habillées et tout le reste. Elle avait beaucoup de mal à discerner les véritables couleurs et comptait sur Jun pour l'éclairer sur les vêtements qui pourraient la mettre en valeur.
545 mots +5 rubis/MP

Dernière édition par Klaw le Dim 23 Mar - 10:34, édité 2 fois
Jun Yami
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 10:27

Klaw avait perdu la vue jeune en effet mais ce n’était pas une raison à mes yeux, m’enfin je peux comprendre aussi que ça ne devait pas être facile tout les jours.

-Oui je vois, bah on va essayer de te trouver ce qu’il te faut.

Je ne suis pas fou elle vient de me flatter là. Tu as peur que je t’abandonne au milieu de nulle part ? Nan je ne prendrais pas ce risque Zeck me ferais là peau. Je ne fait pas de commentaire mais je suis content au fond qu’elle me trouve bien.

-En effet vaut mieux savoir marcher avec tes chaussures, après sa rends sexy oui et non mal porté ça peut te rendre ridicule, mais ça n’arrivera pas parce que je vais m’assurer que es la classe avec tes talons chérie.

Je regarde klaw en souriant face à sa question des plus indiscrètes. Yukia et moi ensemble ? je sais pas si on peut dire ça, on est proche certes et je l’apprécie tout particulièrement. Mes sentiments envers la belle me sont toujours aussi étrangers, chaque instant que je passe avec elle m’aide un peu à les comprendre mieux.

-Je ne sais pas… si on peut dire qu’on sort ensemble, oui surement. On s’est très vite rapproché elle et moi. Et c’est vrai que maintenant que tu en parles on se comporte plus ou moins comme un couple.

Oui plus ou moins car, les disputes entre nous c’est assez courant en fait, après tout ça reste une gamine, ma gamine pénible mais pleine de charme quand elle s’y met.

-J’ai également remarqué que toi et Zeck avez un certain filling…

Ma question était au fond la même que celle que klaw venais de me poser mais avec plus de tact. Et sa réponse me fit rire, il couche ensemble, ouais c’est là même avec ma lady cœur si l’on ne prend pas en compte les sentiments et toute nos façon de nous engueuler, nous réconcilier bref tout ce qui fait notre relation. Ah et aussi le fait que je dormais les trois quart du temps dans sa chambre…

On entre dans la première boutique, ou on trouve un tas de chose tout aussi intéressant les unes que les autres. Je jette un rapide coup d’œil et banni direct les vêtements banals. Je veux la voir dans un joli vêtement, qui montre ses formes comme il faut. Et peux être qu’elle voudra des sous vêtements aussi.

Je m’avance et regarde plusieurs robes ou vêtements qu’il y a avec attention, sans même un regard pour le vendeur. Qui reparti sans même essayer de nous parler. Je passe plusieurs vêtements devant Klaw pour avoir un aperçu mais je ne trouve pas se que je cherche directement. Puis je vois quelque chose qui attire mon œil. J’ai déjà vu cette tenue quelque part, oui je me souviens maintenant. J’attrape la main de Klaw et l’emmène dans le fond du magasin. Je prends le vêtement et lui fait poser ses doigts dessus, l’ensemble es raffiner et agréable au toucher.

-Je pense que ça t’ira bien, essaye donc que je vois ce que ça donne sur toi. J’attrape une paire de chaussure qui va bien avec. Et met ça avec comme ça, ça me donnera un aperçu de comment tu te tiens en talon.

554 mots +5 rubis/MP
Klaw
Métamorphe
Métamorphe

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 11:06

La musique était très ostentatoire sur ce qu'on voulait d'elles à cet instant "Let's go to the mall !" c'était franchement perturbant, mais la chanson avait son charme, elle lui rappelait son époque. Jun jouait à la perfection son rôle de styliste en plaçant les vêtements devant Klaw pour voir ce qui lui allait ou non. Elle avait elle-même proposé des vêtements qu'elle trouvait jolie mais la grimace  et le regard résigné disant "C'est une blague j'espère !" montrait qu'elle avait énormément à apprendre sur la mode. Jun porta son regard enfin sur une tenue mis en exposition dans le bric-à-brac. Elle le lui tendit et cette fois, c'est Karolyn qui faisait la grimace.

-Tu ne me feras pas porter cette chose. Dit-elle en fronçant les sourcils, le regard rivé sur le vêtement.

Jun ne lui laissa pas vraiment le choix, elle l'avait emmené dans les cabines en la laissant là le temps qu'elle trouve les talons adéquats.

-Non Jun ! Je ne la porterai que si tu essayes la même robe !

Karolyn ne lui laissait pas le choix non plus. Et en voyant que Jun ne semblait pas refuser son idée elle finit par ronchonner toute seule dans la cabine en regardant plus attentivement la robe. Certes, elle était très jolie, elle ne pouvait pas le démentir. Mais elle s'imaginait mal porter ce genre de vêtement. Elle avait l'impression de porter à nouveau son costume de gymnastique vu la coupe du haut. Elle regarda ses propres vêtements dans le miroir. Elle n'avait pas vraiment à se plaindre sur sa pudeur, sinon il aurait été contradictoire de mettre un mini-short si c'est pour ignorer une robe. Elle vérifia si elle avait bien fermé le rideau de la cabine en bois pour commencer à se déshabiller. Karolyn mit un certain temps avant de comprendre la façon dont il fallait attacher le vêtement. Pourquoi ne pas mettre tout simplement une fermeture éclair ? Elle grogna en mettant le vêtement. Mais en se regardant dans le miroir, elle se sentait soudainement différente. Elle avait serrée comme elle pouvait la tenue pour se contempler. Jun était revenue pour mettre les talons devant la cabine.

-En fait c'est pas trop mal… Mais je me vois mal me promener comme ça.

Elle avait entrouvert le rideau pour laisser passer la tête de Jun pour qu'elle voit le résultat. Un nouveau regard sur le reflet de Jun dans le miroir et l'échange d'un regard, d'une idée, d'une connerie traversa les deux femmes. Elles souriaient un instant.

-Tu penses à ce que je pense Jun ?  

429 mots +5 rubis/MP

Jun Yami
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 12:10

Klaw râle encore une fois, décidément je n’ai jamais vu quelqu’un râler autant. Comme une enfant elle négocie pour surement essayer de ne pas la porter cette tenue. JE lui adresse un grand sourire.

-Très bien je vais la porté aussi, maintenant habille toi !

Je laisse Klaw s’habiller et vais en chercher une à ma taille, J’enfile la tenue sans grande difficulté bien qu’à mon époque c’était plus facile, mais on gardait quand même ce style de vêtement dans certaine zone. Je me regarde dans le miroir. Ça fait une éternité que je n’avais plus portée de vêtements comme ça. Ouais depuis que j’étais rentré dans les forces de l’ordre presque. Je mets également les talons qui sont assez haut comme je l’ai aime mais un peu plus large que des talons aiguille quand même. L’air de rien cette tenue nous laisse quand même une bonne liberté de mouvement. Contrairement aux espèces de robe à gros jupon que j’ai vus là-bas.  Je sors de ma cabine et je vais voir Klaw, je rentre entièrement dans sa cabine et l’observe, bon pour les talons on verra plus tard. Je souris doucement, le regard de klaw croise le miens on semble avoir eu la même idée.

-Ah je crois bien que oui Klaw.

Notre regard complice, je dois dire que je l’aime bien la petite, je vais peut être avoir un peu de boulot, mais les idées affluent dans ma tête. Je me rapproche d’elle et pose mes main sur ses épaules et me penche un peu vers elle.

-Chérie…

Je lui chuchote à l’oreille  une phrase avant de m’écarté et de lui lancé un grand sourire.

-Par contre tu vas devoir t’accrocher chérie.

C’était une idée folle, un défi pour moi aussi, mais j’aime les défis sans conteste et surtout on pouvait voir dans mes yeux cette petite lueur d’excitation total. Je ressors de la cabine de klaw pour la laisser se changer j’enlève la tenue et remets mes vêtements puis repose le tout à sa place. Quand Klaw arrive on passe à la caisse puis on ressort. Pendant que j’y suis-je me demande si il y a du maquillage dans ce monde… Je rentre accompagner de klaw dans une petite boutique pas net, mais il semble y avoir ce que je cherche. Bah ouais j’aime bien prendre soin de mon corps et le mettre en valeur donc du maquillage c’est la moindre des choses. Je regarde klaw.

-je me demande si du maquillage t’irais…

Je me penche encore une fois vers elle et lui explique ce que je verrais bien sur son petit minois.

435 mots +5 rubis/MP
Klaw
Métamorphe
Métamorphe

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 12:44

Jun avait ouvert le rideau et avait posé ses mains sur les épaules de Klaw, les lèvres près de son oreille elle lui murmura quelques fantaisies avant de relever son regard vers son reflet avec un large sourire, remplit de fierté. Les yeux vides de la jeune aveugle brillaient d'une faible intensité, son sourire amusé elle gloussa.

-Non, tu crois qu'on peut faire ça ? C'est machiavélique !

Elle acquiesça avec un "Je ferai le maximum" lorsque Jun lui avoua qu'il y avait du travail.

Jun était ensuite repartie pour laisser Klaw se déshabiller, elle pensait à ce qu'elle venait de lui dire à l'oreille avec un large sourire, elle riait toute seule sur les idées fusant dans son esprit. Imaginant les conséquences de leur plan machiavélique. Elle était sortie pour rejoindre Jun et faire les achats. Les sacs maintenu entre leurs doigts, Klaw et Jun entrèrent dans un autre magasin, là où un large choix de maquillage et d'accessoires se dressait sur des petites tables.
Jun marmonnait des choses sur le maquillage avant de faire le tour du magasin.

-Pourquoi donc ?

Jun s'était tourné vers elle pour lui expliquer son idée et Klaw ria pour la seconde fois.

-A mon école, on parlait énormément maquillage, et on en essayait chez des amies. Je peux toujours te dire ce qui pourrait convenir, mais j'ignore s'il y en a ici.

Elle suivait Jun dans les rayons de la boutique en attrapant un rouge à lèvre demandant à Jun la couleur. Elle le reposait déçue de la couleur.

Une fois le choix fait, elles étaient sorties de la boutique. Elle firent l'inventaire de ce qui leur fallait sur le moment. Mais rien ne semblait manquer sur l'instant. Un regard vers l'autre et elles rirent de ce qu'elles étaient en train de faire. Elles repartirent du centre commercial en améliorant les détails du projet, mais là encore. Elles parlaient trop silencieusement pour que quelqu'un puisse comprendre ce qui leurs passaient par la tête.

331 mots +5 rubis/MP

Jun Yami
Sorcier
Sorcier

ID Démoniaque

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   Dim 23 Mar - 15:55

Klaw était très enthousiasme et moi aussi, à vrai dire. On fouillait un peu dans le bric à brac du magasin klaw me montrant parfois un rouge à lèvres que je refusais immédiatement. Trouver les bonnes couleurs n’était pas facile, le choix est bien plus réduit qu’à mon époque. Je déniche quand même un vieux eye-liner c’est vraiment un truc de l’antiquité, une sorte de poudre compacte que l’on applique à l’aide d’un pinceau, légèrement humidifié. Je trouve également du rouge à lèvres, un vernis et du fard à paupière. Bon vu comment c’est va falloir une bonne heure voir plus rien que pour ce mettre du maquillage sur la tête, mais tant pis j’ai vraiment envie de maquillage.

-j’ai ce qu’il me faut on peut y aller.

On inspecte nos sac et on constate que apriori il ne nous manque rien, donc on reprend notre route vers le château tout en parlant de ce qu’on allait faire, finalement ce n’est pas juste du shopping qu’on va faire ensemble, je vais devoir m’occuper de klaw toute l’après midi.

Une fois au château on range nos affaires dans un coin ou personne ne les trouveras Je prépare un petit truc à manger pour plus tard et j’entraine Klaw dans un coin tranquille ou je sais qu’on ne trouvera pas. Ouais moyen si on nous vois et puis on aura besoin de calme pour tous ce qu’on dois faire et vu qu’on à pas beaucoup temps autant commencer tout de suite et on commence avec les talons, c’est la base. Du coup Klaw se retrouve sur une paire de talon et notre folle journée commence.  Je sens que la journée va être longue, pas de sieste cette après midi, ou de moment je me perds ce n’est pas plus mal au fond, car notre folle idée m’excitais totalement. J’allais pouvoir m’amuser un peu.

311 mots +5 rubis/MP

La suite: I let your eyes do the walking
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go to the mall ! [PV:Jun]   

Let's go to the mall ! [PV:Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1