On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   Mar 8 Avr - 11:05





« Balade dans le désert»




Une nouvelle journée, une routine qui s'enchaîne pour la jolie petite poupée russe. Elle commençait à en avoir assez de tout cela, surtout qu'elle n'avait trouvé Sasha nul part. Bon au moins elle avait passé du bon temps avec un dénommé Seth et on pouvait dire qu'il savait y faire. Enfin à cet instant il n'était pas question de plaisir pour la belle demoiselle. En effet elle était venue là pour s'entraîner sous la chaleur accablante du désert. Il fallait qu'elle entraîne sa magie et pour cela elle ajouta donc une difficulté en plus, la chaleur, surtout quand on veut entraîner des sorts d'eau.

Bref elle arriva dans une partie du désert pas trop lointaine de la vielle au cas où. Elle avait enfilé sa tenue Night Elf qui était des plus sexy et avait laissé sa longue chevelure blonde détachée. Elle s'était débrouillée pour être à côté d'une toute petite oasis afin d'avoir assez d'eau pour s'entraîner. Elle se concentra dans un premier temps et réussi à faire une vague mineur après un temps de concentration un peu important, puis elle passa à la vague majeur qui atteignait presque la taille qu'elle devait faire. Elle se concentra finalement sur l'eau pour la faire devenir des fouets d'eau qui vint autour de ses bras. Bon ils étaient plutôt fins mais elle les maîtrisait presque à la perfection.

La belle continue de s'entraîner ainsi un moment ce qui était très fatiguant surtout sous la chaleur accablante. La nuit ne devrait pas non plus trop tarder à tomber mais elle était déjà plutôt contente du résultat. Elle finirait bien par faire payer à Taki ce qu'il lui avait fait subir. C'est alors qu'elle eut l'impression de se sentir observer, comme si elle sentait une présence. Immédiatement elle observa les alentours avec beaucoup de sérieux.

« Y a quelqu'un...montrez vous.... »

Elle prenait une petite voix adorable mais pas trop. Juste gentille dans un sens et fragile. Plus facile pour attirer une proie potentiel.






C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


327 mots +5 rubis par MF

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   Jeu 10 Avr - 8:44

Le désert des fourches, l’endroit le plus chaud et le plus sec d’Inferni. Si on comprend ce que faisait l’une des dernière peine là-bas, en revanche, rien n’est moins sur de la raison de la présence du maitre des enfers en ses lieux. Bien qu’invisible à l’ œil nu, il était bien là avant même que la demoiselle ne commence à s’entrainer.

Il a du bien se rincer l’œil, le vieux chef, à admirer ainsi la petite poupée de porcelaine du pire clan d’Inferni, d’ailleurs il a du s’en approcher un peu trop car la voici qui questionne l’immensité désertique pour savoir qui s’y trouvait. Mignon, vraiment mignon…

Ses doigts invisibles, en une douce brise fraiche normalement inexistante dans un endroit si désertique, glissèrent sur la poitrine de la demoiselle avant de lui arracher son haut, le laissant tomber sur le sable chaud.

L’intéressait-elle ? Surement. C’est une femme jeune, belle, forte…. Une parfaite génitrice si on lui permettait de mettre bas. De préférence d’une fille et bien plus doué que ses fils, mais ça, ça ne se commandait pas, même pour lui. On pouvait être un dieu, one pouvait tuer d’un claquement de doigts, mais on ne pouvait pas créer la vie à sa façon, c’était comme ça.

La même sensation de brise fraiche se fit sentir sur ses fesses avant que le reste de ses affaires ne finissent comme le haut, déchiré et à terre. La peau chaude mise a nue était vraiment aguichante, tout autant que ses belles formes et apparaissant dans son dos, il vient murmure a son oreille :

« Soit honoré, je vais te faire mienne. »


Pourquoi passer par plusieurs chemins quand on est le maitre incontesté ? Qu’elle riposte ou pas de toute façon, ça ne changerais rien. Il remettrait en route son utérus et feras d’elle sa mère porteuse, avec ou sans son accord.

M’enfin, il n’était pas déjà nu pour autant, loin de là, habiller d’un kimono noir et argent qui allait a ravir avec la teinte sombre de ses yeux et cheveux avec toujours cette chose qui le rend agréable a regarder sans qu’il fasse spécialement quoi que se soit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferni.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   Jeu 10 Avr - 9:41





«Pour qui tu te prends !»



Tout aurait pu bien se passer pour la poupée blonde si quelque chose d'étrange ne s'était pas produit. Elle sentait comme la présence de quelqu'un, sans doute des restes de ses capacités de son vivant. Après tout elle était une Adriel, elle faisait partie d'une des plus grande famille de sorcier. Pour elle s'était donc un jeu d'enfant de sentir quelqu'un. Elle le sentait mais ne voyait pas et elle n'aimait pas ça.

Elle sentit une caresse sur sa poitrine, comme un courant d'air inhabituel dans le désert qui l'a fit reculer. Cela n'empêcha pas quelque chose ou quelqu'un d'arracher son haut, immédiatement elle plaça une main sur sa poitrine et se mit à chercher pleinement autour d'elle le responsable. Elle comptait bien lui botter les fesses. Ce désir fut accru lorsque son bat eut droit au même sort. Arwen se retrouva donc nu dans le désert, son seul habit était le grand tatouage qui ornait son dos, montrant son équilibre entre magie blanche et noir.

C'est alors qu'une voie retentit et immédiatement la poupée russe se tourna et reculant pour ne pas rester près de cet inconnu qui venait de lui annoncer clairement qu'il voulait se la faire. La belle pour cacher ses formes un minime s'enflamme juste là où il fallait se cacher, donnant un côté encore plus sexy et sauvage à la belle petite peine qui pris la parole.

« Je ne crois pas non...Je fais ce genre de chose avec qui je veux ...et là tout de suite j'ai pas envie mon chou »

Une voix assurée alors qu'elle regardait l'homme en kimono, il était beau. Une beauté particulière il était peut-être un vampire...qui aurait utilisé les ombres pour la dévêtir ou peut-être un fantôme... Enfin pour l'instant la belle ne sentait pas se type mais ne montrait aucune crainte.

« Ta belle frimousse ne te garantit pas tout gueule d'amour. Là je suis occupée tente ta chance plus tard»


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


319 mots +5 rubis par MF
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   Jeu 1 Mai - 9:31

Il pencha légèrement la tête quand elle répondit, un léger sourire se calant sur ses lèvres. Non hein ? N'avez-vous pas remarqué que les gens disent souvent non mais finisse en grand et beau oui ? Puis, le « choux », ça donne pas envie d’être gentil et d'accepter le « non » non ? Tout comme le reste de ses paroles d’ailleurs.

Il prit un air sérieux, toussotant comme un président près a parler devant tout une assemblée puis s'approcha, léchant ses doigts pour ensuite lui pincer le tétons, aspirant de sa main la flamme qui le recouvrait aussi facilement qu'on éteint une allumette.

« Occupé a quoi ? Remuer tes petites fesses de faible créatures ? »


Faisant de même avec l'autre sein, un sourire plus large apparut.

«  Ah, pauvre jouet, même en passant l'éternité à te forcer, encore et encore, tu ne seras jamais capable de rien. Penche toi, lève les fesses, nourrit toi de ma semence et là, oui, tu créera la puissance. »

Il la regarda, l’œil amusé, près a éteindre le feu entre les jambes mais lui laissant le temps de s'éloigner, ou plutôt attendant qu'elle réagisse un minima. Le destin, joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferni.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   Mar 6 Mai - 19:18





« Descend de ton trône mon grand»




En voilà un être très bizarre. Sans compter qu'il arriva même à éteindre les flammes de la demoiselle avec pas grand chose. Décidément ce type avait quelque chose de particulier, il fallait rester prudent. Arwen ne se recula pas pour autant, elle ne comptait pas montrer le moindre signe de peur. D'ailleurs elle n'avait pas peur mais elle sentait que les choses ne seraient pas simple. Ce type se la jouait matcho, je suis le plus fort. Il s'y croyait vraiment.

«Que j'engendre la puissance hein... »

La belle vint passer ses bras autour de l'inconnu qui était pas mal certes, peut être même un peu joueur. Enfin ce n'était pas pour autant que la belle allait se laisser charmer. C'est avec beaucoup de délicatesse mais surtout elle chercha à lui donner avec beaucoup de rapidité un coup de genoux entre les jambes pour reculer très rapidement. La poupée blonde ne le lâchait pas des yeux alors que des fouets d'eau s'étaient formés autour de ses bras. Elle gardait une certaine classe à bien la regarder.

A cet instant il n'était pas question de parler. La belle restait sur ses gardes à observer son interlocuteur après sa riposte.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


208 mots → +3 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 08/06/2013

MessageSujet: Re: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   Ven 16 Mai - 6:32

Toute les petites roses ont leurs épines... Miss bonbon aussi. Qu'elle était mignonne à glisser ses bras avec douceur autours de son cou mais le coups de genoux dans les bourses, ça, c'était plutôt vilain et douloureux. La petite demoiselle recula très vite, s'enroulant de jets d'eau alors que l'expression du visage du destin se referma. Droit, il resta silencieux un moment avant d'ouvrir de nouveau les yeux et de la regarder, sourire aux lèvres :

« Et bien, c'est une façon bien impolis de refuser mes ordres jeune fille. »

Il s'épousseta alors l'entrejambe avant de s'approcher de nouveau. Aussi rapide qu'elle l'avait été, il chopa l'un des bout des fouets d'eau, y envoyant une savoureuse décharge avant de la tirer avec vers lui. Vif et rapide il chopa sa gorge entre ses doigts et la plaqua contre le sable chaud de désert en se mettant à califourchon sur elle.

« Pardonne moi du coup de pas être polis avec toi, d'oublier tout ce qui est romantisme, sensualité et douceur et de passer directe a l'acte ~ »

Le sable recouvrit alors pieds et mains d'Arwen avant chauffer, chauffer, chauffer jusqu'à qu'une grosse partie du sable, surtout celui sur lequel il était, devienne du verre poli, transparent et malheureusement bien trop dense pour être cassé par un simple petit coups.

« Si tu pouvait éviter de bouger ma petite poule pondeuse, ça m'arrangerais. Se serait bien dommage de te déchirer les boyaux en te remettant ton service de reproduction en marche. »

Ses doigts glissèrent alors sur le corps de la Peine, caressant sa poitrine avant de descendre sur le ventre. De là, ses doigts s’enfoncèrent sans déchirer la peau, comme si ils ne traversaient que de l'eau, le regard de destin, lui, ne quittant pas sa femelle reproductive des yeux. Oh oui, ça allait être douloureux, les corps n'aimant pas ce genre d'intrusion, mais si elle en survivait pas, tant pis pour elle. Après tout, si elle n'était pas capable de souffrir un peu, elle ne serait pas capable de donner vie à un demi-dieu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferni.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   Lun 19 Mai - 10:49





«Aie Aie Aie»



Arwen avait du mal à en croire ses yeux. Elle avait l'impression que quoi qu'elle fasse ce type ne ressentait rien, comme s'il était une puissance supérieure. Qui était-il ? C'était la grande question qui brûlait les lèvres de la petite peine. Enfin elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir que très rapidement il arriva sur elle et lui envoya une décharge qui la surprise mais surtout très douloureuse. Cela coupa sa respiration un instant alors qu'elle se retrouva plaquée sur le sol. La belle sentit le sable recouvrir ses membres alors qu'elle se débattait comme une tigresse. Puis vint une chaleur et la transformation de la matière, elle se retrouva attachée avec du verre. La poupée blonde ne s'était absolument pas attendu à cela, une véritable surprise.

« Mais merde qui es-tu »

Mais pour l'instant elle n'avait pas vraiment eu de réponse. L'inconnu lui conseilla surtout de ne pas bouger et sur le coup elle ne comprit pas pourquoi. Elle sentit ses mains parcourir son corps, caresser sa poitrine. Finalement elles arrivèrent sur son ventre et là elle réalisa ce qu'il voulait dire. Elle sentit ses mains s'enfoncer en elle, mais surtout une douleur incroyable la traverser. Sur le coup elle se crispa et bascula sa tête en arrière. Cependant elle ne lâcha pas le moindre cri, pas la moindre larme. Elle ne voulait pas lui faire ce plaisir. Elle avait sa fierté, elle était une Adriel après tout. Par contre elle ne bougea pas non plus, il valait mieux suivre son conseil pour le coup. La princesse n'avait pas vraiment envie de finir éviscérée. Arwen se demandait bien pourquoi, pourquoi elle. Pourquoi voulait-il qu'elle porte un enfant et qui était-il. Il avait de plus en plus de question qui lui traversait l'esprit. Enfin pour l'instant elle gardait le silence, se montrant forte alors qu'il avait déjà commencé à violer son corps de cette façon. Ce type avait vraiment un grand pouvoir, plus que n'importe quelle personne qu'elle avait pu rencontrer sur Inferni. Elle n'était même pas sûr que Than aurait pu rivaliser face à cette puissance qui faisait penser à une puissance divine.




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement qui dégénère [PV destin] [event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Quartier Ouest :: Le désert des fourches-
Sauter vers: