Inferni, ville des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 0:10

Crystallize by Lindsey Stirling on Grooveshark
B

on, aujourd’hui rendez vous avec Alex. Pas que l’idée de trainer avec le petit frère soit dérangeant, surtout pas en comptant les rencontres qu’avait fait la féline et encore moins avec cette idée un peu folle qu’elle avait ses derniers temps. Misao pensait à rejoindre les peines, ce qui ne collait absolument pas avec ses souvenirs mais en même temps, pourquoi pas, s’était un moyen en soit de torturé la rouquine de l’intérieur et de veiller sur ceux a qui elle tenait.

La petite chate pris son pantacourt noir, elle passât simplement son haut rouge dont les manches étaient l’équivalent de voile et elle quittât la chambre qu’elle occupait chez les lapins depuis son retour. Pas a dire c’et toujours pratique d’avoir été chef et d’avoir un petit frère chef a son tour. Des ballerines à la main, la minette quittât le domaine le plus discrètement possible repartant vers le lac, après tout c’est la bas qu’elle devait retrouver son petit frère pour l’entrainement qui suivait la perte de pouvoir… A peine retrouvait elle l’utilité de certaines parties de son corps que les voilà déjà disparues de nouveau.

La féline évitait de trop s’approcher du lac, elle s’était arrêter près du juke-box et s’assit dessus laissant sa féline petite queue sortir puisque s’était une des seules choses qu’elle savait toujours gérer. Misao appuyât sur l’appareil cherchant une musique entrainante sans tomber sur mieux que du violon, elle s’en contentât donc et fit un tour de forêt avant de revenir près du juke-box et de s’étiré. Au moins elle serait parée pour les entrainements, même si elle ne parvenait pas à détacher son regard du buisson de rose et de la bougie qui l’accompagnais.





code by Ségo Soyana sur Epicode



281=>2 M(L)P


Dernière édition par Misao Rukkia le Mar 6 Mai - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 14:39

Je sais plus, ça doit faire 4 ou 5 jours que je suis enfermer dans ma chambre à ne répondre à rien. Je voulais voir personne, surtout les nuit que j’ai eu, parfois je me dis qu’il ne vaut mieux pas rêver du passé, Alex est un idiot de première classe. Je porte une nouvelle fois mes doigts au collier autour de mon cou qui me semble plus lourd que jamais.  J’ai bien été tenté de sortir comme une furie et d’aller le voir mais non je suis resté encore et toujours dans ma chambre à réfléchir et tourner en rond. Et pour arranger le tout il y a avait la perte de pouvoir qui n’étais pas vraiment la bien venu, enfin pas grave je verrais ça plus tard.

J’enfile ma tenue chinoise, avec une lenteur extrême, je glisse les bracelets rouges aux motifs dorés sur les bras ainsi que les cuissardes rouge dorée. Je fais un chignon avec mes cheveux  en l’accrochant avec mes piques tout en laissant une mèche tomber sur mon visage.  Pour le coup je suis pas sortie depuis un moment mais j’espère ne pas tomber sur Alex au lac. Je sais très bien qu’il y passe sa vie mais bon y a quand même des moments ou il fait autre chose que ça.

J’évite avec soin un maximum de lapin quand je sors de ma chambre, pas envie de causer ni d’avoir des remarque ni un tas de question je ne suis pas disposé à tout ça.  Je marche donc tranquillement vers le lac, je perçois une musique de violon au bout d’un moment. J’avance un peu, ce n’est que Misao… de toute façon ça ne me change rien je m’avance en silence, même si elle m’a peut-être entendu arriver.  Je fais jusqu’au rosier et l’observe un instant. Sérieusement Morgan comment tu as fais ? Alex est insupportable il fait rien comme quelqu’un de normal… Je me baisse et rallume la bougie qui s’était éteinte. Je sais bien pourquoi la bougie est là  et le rosier aussi, mais de toute façon que voulez vous que je fasse Alex n’écoute personne… Je ne vais pas me battre avec lui pas au risque d’être enchainer comme il l’est à Morgan.

373 mots -> +5rubis
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 15:06

La bienvenue by Najoua Belyzel on Grooveshark
A

près un petit moment à s’échauffer, la minette était juste resté la a observé le buisson sans pouvoir chasser de son esprit ce qu’elle avait vu. Les hommes sont des bêtes étranges et difficiles a comprendre mais Alex était une espèce d’autant plus rare qu’en se voulant détacher de tout sentiment comme son père, il s’était juste laisser prendre au piège par le premier toutou un peu grincheux à avoir percé sa coquille. Comment le cabot prétentieux avait bien put faire son coup, comment peut on accrocher quelqu’un si facilement et lui faire juste lâcher prise avec tout ce en quoi il peut croire.

Les félines oreilles de la minettes refaisaient des leurs refusant encore et toujours d’obéir, alors elle prit quelques distances avec le juke-box dont la musique était toujours changeante. L’eau semblais presque apaisante vu comme sa, elle était calme sur le lac, seulement troubler par quelques ondes provoquées par la musique, de quoi en donner un frisson a la féline et de bien mauvais souvenirs qu’elle tue aussi tôt en se tournant, portant son regard sur quelqu’un qu’elle n’aurait pas pensé voir dans un endroit fréquenter par son cher frère.

Sans un mot la fille a la grande bouche menaçante s’approchât du rosier et de la bougie sous les yeux intrigué de la féline qui restât juste à observer.

-Ts

Autant le préciser, Misao n’appréciât pas ce qu’elle vit et c’est la seule raison d’ailleurs qui la poussât enfin à s’approcher d buisson bien trop près du lac a son gout, elle ne quittât pas la bougie des yeux. S’était un peu pousser la, de quel droit la demoiselle se permettais d’entretenir cette stupide mascarade.

-T’avais raison, j’ai du me trompé.

La demoiselle souffla la bougie avant de la faire rouler pour la plonger dans le lac. Se genre de comportement, faire l’autruche sur l’hôtel que s’était fabriqué Alex avait le don d’énerver Misao, surtout qu’elle savait son pas en avant et ses deux pas en arrière chaque fois qu’il revenait ici.

-Je sais pas encore lequel est le plus pitoyable. Mais au moins j’suis fixé, tu ne tiens pas à lui.

Retournant près de la machine, c’est dans un moment comme celui la quelle aurait du entrainer ses crocs à sortir, pas sur que sa fasse une grande différence pour elle. Voir celle qui semblait avoir de l'affection pour Alex entretenir son hôtel pour un ex était à la fois frustrant et prouvait pour elle le désintérêt de la dite demoiselle.




code by Ségo Soyana sur Epicode


415 mots +5rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 15:49

Je regarde Misao qui semble ne pas apprécier mon geste. Elle semble dire que je ne tiens pas à lui, c’est vrai mon geste parait désintéressé et totalement. Je ne dis rien alors qu’elle souffle la bougie et la faire rouler dans le lac, je ne fait rien pour l’en empêché. Je l’observe s’éloigner vers la machine qui faisait de la musique. Je me baisse et attrape une rose et l’arrache puis m’éloigne du dit rosier un peu.

-j’aimerais que ce que tu me dises sois vrai Misao… Mais sinon j’aurais jeté depuis longtemps le collier qu’Alex ma donner et pourtant le porter me fait plus mal que de voir le rosier et la bougie qu’il a dédié à Morgan.

Ma voix était poser sans amertume, sans aucune agressivité, juste calme, j’avais passé beaucoup de temps dans ma chambre à réfléchir, à ce qui était le mieux au final. Mais aucune solution réel ne m’apparaissais, je ne comprends pas Alex je n’arrive pas à le cerner… Je joue avec la rose un instant avant de la jeter dans le lac sauf qu’elle flotte contrairement à la bougie qui a simplement coulé, encore une fois au fond lequel est mieux ? Flotter surement…

-Alex ne m’écoute pas et il ne le fera pas… Aujourd’hui plus que la dernière fois je sais qu’il doit se détaché de ce rosier, mais il ne m’écoutera pas. Tu es sa sœur tu dois bien savoir comment il ait non ?

Je regarde la rose dérivé au bon vouloir des petits courants fait par les poissons. Pauvre chose fragile qui ne peut pas faire son propre chemin.

-Alors tu peux dire que je suis pitoyable si cela te chante, mais j’ai fais le choix de rester et de ne pas fuir. Rien ne m’obligeais à rester j’aurais pu partir comme Morgan après tout pourtant je suis encore là à essayer d’aider Alex comme je peux, c’est le pire idiot que je connaisse de mon vivant et de ma mort, mais c’est lui que je suis, c’est lui que je veux voir avec un vrai sourire, et pas un des ses milliers de sourire de contrefaçon.

La féline pouvait penser ce qu’elle voulait ou rechercher de la tristesse dans ma voix elle n’en trouvera pas. Je dois dire que c’est 5 jours de solitude m’ont fait un grand bien, je me suis un peu retrouver moi-même. Surtout les derniers jours d’avant ou je n’avais pas arrêté de me fâcher contre Alex d’ailleurs. M’enfin il fait ce qu’il veut après tout.

423 mots +5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 16:26



A

u final, ils devaient être a égalité tout les deux. C’est vrais, elle se laissait simplement faire comme si Alex avait toutes les réponses, pourtant des deux n’étais ce pas lui qui avait de bonnes raisons de se perdre… non ses raisons ne sont pas bonne, Alex est aussi crétin que la miss peut être idiote. La féline était assez loin d’être sourde au contraire, ses oreilles de chatte lui donnait plus d’ouïe qu’une humaine basique et elle n’avait pas manqué les bruits de pas qui s’approchai ni le silence a quelques mettre des deux jeunes femmes. Il lui avait fallut quelques seconde pour comprendre la cachette de l’espion temporaire, en entendent le trop léger bruit qu’il avait fait en voyant sa précieuse bougie sombré.

La féline demoiselle n’écoutais pas vraiment la miss qui prenait un ton calme, presque emprunter au vu de se qu’elle avait put voir d’elle, elle se foutait bien du collier et de ce qu’il représentait pour Elena, si elle comptait le jeter soit qu’elle le fasse. Misao s’assis sur le juke-box voyant la miss jouer avec la rose, d’une certaine façon, s’était simplement une démonstration de sa propre vie qu’elle faisait là, contrainte a dérivé au gré des désirs d’Alex et de ses souvenirs, bousculer en restant simplement toucher par le plus petit contact mais toujours contrainte a se tenir debout. Au final, peu être que la bougie avait eut un sort plus doux que la rose prélever, elle avait simplement sombré laissant tombé toute résistance et s’abandonnent au fond sombre et glacés.

Elle ne savait que trop comment est Alex, quoi qu’on lui dise il semble n’en faire qu’a sa tête mais contrairement à ce que la belle semblait penser de lui, il prend chacune des demandes en compte et sans se montré trop, il fait sentir sa présence en cas de besoin. Certes, elle n’avait pas eu la présence d’esprit de rester mais c’est sans compter sur une vie pour apprendre à le comprendre.

A vrai dire, Misao ne comptais pas répondre, elle attendait que la demoiselle parte et elle aurait juste attendu si elle n’avait pas prononcé ses mots « c’est lui que je veux voir avec un vrai sourire, et pas un des ses milliers de sourire de contrefaçon. »

-Les vrais sourire, encore faudrait il que mon frère en soit capable. Je l’ai vu joueur, triste, cachant sa tristesse par de faux sourire mais un vrais sourire c’est une chose très rare …

Trop rare d’ailleurs, la minette se décidât enfin a porter un regard plus attendrit sur la p’tite miss face a elle. Alex aurait put choisir plus mais puisque se confier n’était pas trop son genre, autant que la demoiselle en sache un peut plus sur ce qui faisait que son bien aimer était ce qu’il était.

-Je suis seulement la demie sœur d’Alex, nous ne partageons pas complètement le même sang. Notre principal point commun est l’homme qui à fourni le nécessaire à notre naissance. Mon cher petit frère est né d’une des liaisons du mari de ma mère. Le seul véritable être a qui mon petit frère a été fidèle jusqu'à sa mort c’est lui-même et une fois arriver ici, diable sais comment, c’est Morgan qui a percer sa carapace et la trainer vers le monde extérieur. Je suis parti donc la suite … Ce que je sais c’est qu’il a fait un sacré pas en avant avec toi et qu’a chaque fois qu’il vient ici il recule de deux pas et si ni toi ni personne ne réagit, sa continuera.

La féline quittât son perchoir sautant gracieusement au sol et sourit pour la demoiselle face a elle.

-Bon, maintenant tu me laisse j’ai des trucs à faire

La demoiselle se fit une queue de cheval avant de croiser les bras un air plus sérieux sur le visage et de reprendre.

-Les hommes sont des chiens, si tu veux quelque chose de lui faut savoir t’imposer chérie.





code by Ségo Soyana sur Epicode


705 mots → +5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 17:19

Je pense bien que je gène Misao, et puis j’ai bien remarqué qu’elle avait entendu quelque chose que moi je ne peux pas percevoir avec mes oreilles d’humaine. Mais elle ne devait pas être au lac par hasard donc c’est surement la personne avec qui elle devait parler ou je ne sais quoi. Je l’écoute parler alors que je n’aurais jamais cru qu’elle l’ouvrirait. Je me demande pourquoi elle me dit tout ça et alors ? Ça changera quoi ? Alex va me regarder et me sortir une de ses réplique acerbe du genre sa te regarde pas. Elle me parle d’agir mais elle s’attend à quoi à ce que je lui saute au cou et que je le lâche plus jusqu’à ce qu’il oublie Morgan ? Alex n’est pas disposé à m’entendre et personnellement je garde un minimum d’instinct de préservation, je n’aime pas souffrir pour rien et encore moins à cause d’un homme, je joue avec eux je ne tombe pas amoureuse d’eux !  

-Oui je te laisse de toute façon je suis resté trop longtemps ici…

Je m’éloigne quand j’entends la dernière phrase de Misao, elle est drôle la miss je veux bien mais Alex ce n’est pas pareil. Mais je le sais bien de ce que sont les hommes. Je lui adresse juste un signe de la main en m’éloignant à pas mesuré dans la direction opposé du nouvel arrivant. Les chances que ce soit Alex sont fortes en même temps c’est son refuge il faut croire, moi mon refuge c’est dans ma chambre la ou personne va venir à moins qu’un jour Alex ou Kalim défonce la porte peut-être. Bref je m’éloigne tranquillement comme ci rien ne c’était passer, de toute façon à quoi bon se presser. La rose qui dérive, elle ne se presse pas, la seul différence que j’ai avec cette rose c’est que j’ai choisi de prendre ce chemins tortueux et sais pas si je peux en sortir mais je peux le transformer avec un peu de temps.

362 mots → +5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 18:16



C

’est vrai, on peut facilement perdre la notion du temps dans ce lac. L’ambiance en musique est pas mal en fait même si à l’ origine la minette pensait plus le juke-box pour le milieu du clan des lapins, la ou tout le monde pourrait en profiter. La minette ris doucement faisant un simple signe de la main a Elena en suivant ses pas, elle la voulait invisible mais pas non plus trop loin, la suite risquait d’être fort intéressante pour la démone.

-Ramène tes fesses ici tout de suite fuyard tu peux esquiver les discutions sur tes sentiments avec Kalim avec la fille au jolies courbes mais pas avec ta grande sœur, on sais tout les deux que je suis plus douer que toi à se jeu la, Alex.

En théorie, Elena était assez proche pour entendre la menace et donc a elle de voir si la suite l’intéressait, elle qui tenais tellement à voir Alex être vrai, s’était le moment ou jamais d’écouter, après tout le petit frère était toujours vrais quand il s’agissait de discuter avec Misao. Le buisson devrait prochainement suivre la bougie mais pour le moment la minette voulait simplement discuter avec son petit frère et mettre les choses au point, s’était pas vraiment son truc de donner dans la dentelle.





code by Ségo Soyana sur Epicode


225 mots → +3 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 18:32


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
J

e dois l’avouer, quand mimi a toucher ma bougie j’ai pensé très fort a me venger avec une vague mineur, je crois d’ailleurs que c’est la qu’elle a du me repéré. Ma sœur a le don de me tapé sur le système parfois, Elena n’avait pas a connaître tous les détails de ma vie, d’autant que sa n’étais agréable a rappeler ni pour ma p’tite grande sœur ni pour moi. Bref, je n’avais pas l’envie de me mêler de leurs discutions, parfois je me dis que je ferais bien mieux de rester simplement chez moi. Je suis rester a distance en écoutant les mots d’Elena, la façon dont elle a décrit le collier, ce poids qu’elle porte en restant près de moi alors qu’elle pense a partir… sa comparaison qui me fait presque comme un désir d’imiter Morgan. En soit serais ce vraiment une mauvaise chose ? Après tout je ne lui ai rien promis de plus que de lui parler le jour ou elle se souviendrait et je le ferais … un jour.

Je sais a quel point mimi peut haïr se genre de situation, c’est vrai elle se retrouve entre nous comme un médiateur. Elle qui est toujours resté a l’extérieur de mes histoires, sa lui apprendra à me filer la gestion d’un clan. Par contre je l’avoue, sa menace m’amuse un peu, une bonne vieille bagarre avec ma grande sœur me semble un peu inévitable même si avec elle évité les sujets qui fâche c’est pas gagner

-Ca te vas bien de me traiter de fuyard, qui a quitter un clan et ses proches juste pour changer d’air ?

Je descendais de ma planque improviser m’approchant un minimum, j’aime de plus en plus le lac, je sais qu’elle ne s’approchera pas trop tant que je reste près de lui. Pas que ma sœur me face peur, c’est plus les griffes que j’aime pas trop, on m’a déjà labouré le bras une fois et un tatouage camouflage me suffit.

-T’avais pas le droit de lui parlé de mon passé, c’est privé et puis sa la regarde pas, ni elle ni personne d’autre que toi et moi.

Parlons d’autre chose sa évitera les sujets qui fâche, je prends place sous un arbre tout près du lac portant un regard que je sais triste sur la rose qui vogue paisiblement.

-Et pour ton information, je sais toujours ce qu’es un vrai sourire






code by Ségo Soyana sur Epicode


432 mots → +5 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 22:02



B

ingo, l’arriver mystère était bel et bien le petit frère. Décidemment, les gamins s’était prévisible, l’arriver d’Alex l’était presque autant que l’arrêt d’Elena en comprenant qui était là. Décidément, elle était plutôt douer pour gérer la petite garderie qu’était devenu son ex clan, d’ailleurs en parant de sa, s’était pas complètement faux mais pas non plus vraiment vrai.

-Je suis parti pour ne plus voir vos sales tronche pas pour changer d’air, il est le même partout en enfer. Mais crois moi ou non, vous me manquiez… même Morgan et Taki c’est dire.

Pas vraiment du genre à tourner 50 ans autour du pot, la minette observait son petit frère qui s’en allait tout près du lac, comme si sa avait eu la moindre chance de le protéger de quoi que se soit. Même si en soit s’était offrir une belle occasion. Le reproche sur son histoire, bon sa elle s’en doutait un peut et l’avait même vu venir d’assez loin, peu importe, il s’agissait tout autant de la vie de la féline qui pris un air dubitatif pour seule réponse en posant les mains sur ses hanches.

-Ta vie mon chaton, est tout autant la mienne et si je n’ai pas a lui parlé de ta vie j’ai tout les droits sur la mienne mais si t’es pas content viens te battre, un corps a corps ou j’te met la pâté, y avait longtemps.

Bien sur elle savait qu’il n’en ferait rien, s’était juste sa façon d’emmener le thème suivant, bin oui, tout se calcule a la seconde près quand on veut piéger un m’sieur et puis, c’est tellement simple avec Alex.

-Ravi de savoir que tu t’en souviens, ta petite amie voudrait en voir un sur tes lèvres mais on sait tout les deux que c’est pas près d’arriver.

Pas tant qu’un méta enteras ses pensées comme il le fait sans cesse depuis son départ, la minette portât son regard sur le buisson de rose et après un très léger coup d’œil en direction de la démone se décidât à reprendre.

-Tu sais que je ne mords pas, ou alors peut être que tu désire juste éviter autre chose, come une certaine marque, faut dire que Morgan avait un sacré caractère –dit elle en glissant les doigts sur son bras désignant a son frère les griffes sur son bras- Tiens puisqu’on parle de Morgan tu me déballe ton sac ? Moi je peux continuer comme sa jusqu'à demain soir.





code by Ségo Soyana sur Epicode



404=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kuro
Démon d'eau
Démon d'eau
Alex Kuro


Messages : 1175
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: baby sitter
Place dans votre clan: chef des lapins

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 22:56


 /) /)
 ( . . )
C(")(")
P

lus voir nos sales tronches, au moins la frangine avait le mérite d’être toujours claire et direct et quelque chose me laisse deviner qu’elle ne compte pas lâcher l’affaire, peut être juste le fait que même en disant qu’on lui a manqué, elle ne vise ni Kalim ni moi mais plutôt Taki et Mo. Je n’ai pas envie de quitter la rose des yeux et me contente de l’écouter me répondre en souriant parfois. Je sais que ce qu’elle attend c’est un vrai sourire, comme dans le temps mas pour le moment, je n’y arrive juste pas, j’ai juste envie de me tiré et je pourrais en passant simplement par le lac.

-On sait tout les deux que si on se battait tu finirais a la flotte et après de colère tu me labourerais le dos en vendetta je te repasserais un coup au lavage et le jeu n’aurait pas de fin grande sœur.

Et puis, je ne suis pas non lus d’humeur à aller faire un corps a corps avec mimi, j’aurais plus envie de retiré son poids a Elena et de m’allonger sous notre arbre en attendent que l’envie de bouger se fasse sentir.

-Je pourrais presque voir ma bougie, je suis presque sur de l’attraper en plongeant.

Changer de sujet … meuh non, disons que j’essaie de redirigé la conversation sur un détail autre que mes sentiments personnels, c’est plus joli. Un léger rire m’échappe quand je l’entends qualifier Elena de ma petite amie, a l’entendre elle me sert juste de soutiens et restera tant que j’aurais besoin de sa présence.

-D’autant que pour qu’elle le voit il faudrait qu’elle existe. Etre un poids pour quelqu’un n’est pas être son petit ami, je ne suis pas le paternel.

Je me décide enfin à me lever et m’approcher, en priorité pour qu’elle me lâche avec Morgan, même si je sais comment faire sa et n’ai pas plus envie que sa d’en parler. Je remonte la manche de mon haut dévoilant mon beau tatouage de yin yang surmonté d’un loup tribal et lève le bras vers elle.

- Fais-toi plaisir ça fait un moment que j’ai plus peur d’avoir mal. Juge mon incapacité à avancer et a ouvrir mon cœur de nouveau, mais avant grande sœur dis moi, depuis quand t’as pas essayé de changer l’avis que tu as posé sur les mecs depuis que t’es gamine ? J’suis ton frère Misao, toi et moi on a appris ce jeu ensemble, j’peux soulever autant de petites questions que toi

Je me serais bien tiré mais je le sais, elle a raison et sa m’énerve, j’allais partir mais je fais demi tour comme toujours et soupire avant de lui dire sans mascarade, sans me cacher derrière le moindre masque, je la connais elle le saurait.

-Tu gagne, j’vais le dire ma douce grande sœur. J’ai juste envie d’aller mal, de tout foutre en l’air, moi en priorité ! J’ai la constante impression d’avoir un poids sur l’estomac, un trou noir dans poitrine qui me bouffe un peu plus chaque fois que quelqu’un se veut proche et Elena …

Je sais pas de quoi qualifier Elena, je fais demi tour et m’éloigne encore, pas que je n’ai pas envie que Misao m’approche, juste qu’on était proche et que sa fait juste … mal. Je m’arrête après quelques pas, ma main se pose sur mon tatouage et je ferme les yeux en soufflant presque la fin de ma phrase, de toute façon, il n’y a plus de musique donc c’est bien assez audible.

-Elena m’est précieuse, même si elle déteste ma façon de m’occuper du clan et des membres, même si elle ne fait que s’inquiéter de ma santé, je l’aime bien un point c’est tout.

Je tournais la tête vers mimi, un vrais sourire comme elle l’avait réclamé sur les lèvres et lui fit un clin d’œil avant de repartir en la saluant.

- Satisfaite ? J’ai du boulot, on remet l’entrainement à plus tard.






code by Ségo Soyana sur Epicode




652=>5 M(L)P


Dernière édition par Alex Kuro le Mar 6 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Keito
Démon de feu
Démon de feu
Elena Keito


Messages : 331
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Apothiquaire
Place dans votre clan: Général chez les lapinous

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyLun 5 Mai - 23:35

Misao Avait parlé fort et Alex apparu comme par magie moi je restais immobile il ne pouvait déjà plus me voir mais j’entendais parfaitement bien. La discutions s’engage. Misao à un franc parlé qui lui va bien je dois dire. Je ne bouge pas et écoute leur conversation bien sagement. Je remarque plus ou moins qu’Alex regarde l’eau du lac, enfin si c’est ce qu’il regarde.  Alex mon petit ami ? Elle en a des bonne la féline, mais la réponse d’Alex me surprends d’autant plus. Un poids hein ? par réflexe ma main va toucher le collier à mon cou.

Cela faisait bizarre de voir Alex se battre sachant qu’il avait perdu d’avance face à sa grande sœur. Je souris à sa remarque sur moi. Il m’aime bien bah tiens s’en ait presque étonnant. Une fois Alex envoler je rejoins Misao qui s »est retourné vers moi avec un petit « satisfaite ». Satisfaite ? Pas totalement mais c’est accessoire.

- Je crois qu’il faut que je lui parle et que j’arrête de resté dans ma chambre…excuse moi

Je me penche en avant et attrape une de ses dagues elfique qu’elle porte. Je retire rapidement les piques de la tête et les glisse entre mes dents. J’attrape mon chou et à sa racine je commence à couper mes cheveux jusqu’à ce qu’il tombe comme des lambeaux au sol alors que ceux qui reste tombe sur mes épaules. Je n’avais jamais coupé mes cheveux de ma vie c’était tout sauf normal pour moi.

-Merci bien.

Je remets la dague à sa place et sourit à Misao, j’ai peur très peur d’affronter Alex, mais avant je dois aller faire quelque chose. Je range les piques et m’éloigne en direction de la ville. Je vais me teindre mes cheveux, ça aussi du jamais vu mais je crois que j’en ai besoin des changements irréversibles, non, qui prenne beaucoup de temps avant de redevenir à la normal oui. Comme Alex à mal, sauf que lui refusait d’avancer. Je ne veux pas être portée par le courant je veux tracer ma route…


347=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Misao Rukkia
Métamorphe
Métamorphe
Misao Rukkia


Messages : 89
Date d'inscription : 24/03/2014

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: ex barman
Place dans votre clan: j'en ai pas et j'en veux pas ♥

Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) EmptyMar 6 Mai - 10:28



L

a minette n’eu pas à insister beaucoup plus pour que le chef de clan se livre, d’ailleurs sa n’étais pas plus ma se petit jeu était ennuyeux quand il était pratiqué avec quelqu’un qui connais les règles et pratique. En bonne grande sœur elle se contentât d’écouter le petit frère qui répondais a ses questions, enfin c’est pas trop tôt quand même. Il montre son tatouage et tout ce que mimi vois c’est mes marques sur son bras, les cicatrices assez bien recouvertes pour passer inaperçues sous son joli tatouage, pas a dire les tatoueurs des enfers on du talent.

-Non tu n’as plus peur, sa fait déjà un moment que tu t’impose tout seul d’avoir mal. Et j’ai revu mon jugement, seulement sa c’est fait a la baisse.

Pas réellement de problème pour la féline a exprimer de vrai sourire, elle restât là a enfin écouter la vérité qui quittais les lèvres de son grand frère mais surtout a se demander si la démone écoutais elle aussi la réponse a ses questions. Du boulot, bin voyons, la féline demoiselle fit un signe de la main a son petit frère avant de regarder la rouquine qui s’approchais, elle qui voulais des réponses, la voilà servit.

-En effet, je pense qu’il serait bon que vous discutiez

Misao retint un feulement quand la demoiselle portât la main sur l’une des dagues attaché a sa cuisse. Non mais sérieux c’est quoi es lapins sans pudeur, on ne touche pas quelqu’un comme sa, encore moins sans avoir son avis avant. Mais bon, elle rit doucement en voyant la démone faire, drôle de façon de réagir, le m’sieur a qui elle tient dit qu’il tient a elle et elle, elle change. Les être vivants sont décidément des créatures bien étrange mais la féline se contentât de retenir ses griffes quand Elena vint reposer la dague et de repartir pour s’entrainer toute seule puisqu’Alex avait « des choses à faire. »

-Bonne chance.





code by Ségo Soyana sur Epicode



323=>5 M(L)P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)   Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastoooon ... ou pas xD [PV Elena et Alex] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée douloureuse (PV Alex)
» Retient moi putain... [PV Alex]
» Je veux me souvenir de toi ♥ (PV Alex)
» Music, sex & drugs! (Privé Alex)
» de toute façon tu te souviendras pas ^u^ (PV Elena & Misao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: