On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 The survey [with Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: The survey [with Jun]   Dim 18 Mai - 16:11

Jamais je n'aurai cru qu'un jour, il m'aurait fallu renouer avec mon ancien métier. Heureusement que ces choses-là ne se perdaient pas.
Sur le sentier menant au Palais des Glaces, je marchais à une vitesse fulgurante. Il fallait que j'arrive au plus vite là-bas pour examiner la scène. Et surtout il fallait que je trouve au plus vite qui avait osé toucher à Klaw. Ce qui n'allait pas être bien difficile. La personne qui avait commis abomination ne devait pas se douter qu'un détective privé viendrait foutre son nez dans ces affaires ? Déjà que ça n'était pas simple d'en trouver sur Terre, des enquêteurs privés, alors sur Inferni...
Bref. J'arrivais au seuil de l'édifice de Glace et examinais sa façade. Je jetais de bref coup d'oeil sur les flancs de la structure de miroirs pour constater qu'il n'y avait aucune autre issue que celle qu'était la porte. J'attendais Jun et les hommes qu'il avait pris avec lui, et de dos à eux, je leur ordonnais :

-Je ne veux que personne ne rentre, mis à part Jun. Je veux quatre hommes autour du bâtiment. Deux hommes à l'avant et deux autres à l'arrière. Chercher moi les autres issues possibles autre que cette porte ! Jun, fais ce que tu veux des autres.

Oui, grâce à ma bref analyse, je savais très bien qu'aucune autre sortie apparente n'existait. Mais juste au cas ou. Et puis il fallait bien que je les occupe, les pauvres. Après avoir donné mes directives, j'entrais dans la bâtisse. C'était extra lumineux. Même trop lumineux. Le soleil tapant dans le premier miroir près de la porte se réfléchissait dans tous les suivants ce qui m'empêchait de voir le chemin qu'il fallait emprunter. A tâtons, et la main droite semi-cachant mes yeux pour que je m'habitue à la lumière, j'avançais petit à petit, plus prudente que je ne l'avais jamais été. Ce n'est qu'après que j'aperçus des traces de sang, au sol, qui débutait au pas de la porte. Exaspérée de ma connerie, je pestais contre moi-même, et, m'étant faite à la luminosité de la pièce, suivais le tracé ensanglanté, qui me mena jusqu'à une sorte de place. Complètement vide.

*En plein milieu du Palais, je présume.* songeais-je.

J'entendais Jun se rapprocher, ses talons martelaient le sol.

-Stop Jun. N'avance plus.

Avec un mouvement de la main, je l'obligeais à s'arrêter, mes yeux fixés sur le lieu ou s'était déroulé le viol de Klaw. Devant nous s'étendait la scène, encore fraîche du carnage qui s'était passé quelques heures plus tôt. J'avançais à petits pas, évitant soigneusement de marcher sur les bouts de verre traînants au sol ou sur tout autre chose qui pourrait s'avérer être un indice pour retrouver l'auteur de cette immorale abjection.
Je scrutais la pièce en continuité, immobilisant parfois mon regard quelques millièmes de secondes sur ce que je pensais être des renseignements sur l'individu recherché, et voilà ce que j'y trouvais :
du sang, du sperme, des morceaux de miroirs, des cheveux, des lambeaux de vêtements et des... Poils ?

-Mmh. Jun. Viens voir, s'il te plaît. Dis-je en m'accroupissant pour voir de plus près ma dernière trouvaille.

Je n'étais pas beaucoup sortie du territoire des Peintures, Jun connaissait plus de personnes que moi vivant sur Inferni, et habitant les autres clans. Alors peut être qu'il saurait ce qu'il en était.

-J'ai examiné la pièce. L'agresseur était un homme, plus grand que Zeck. Bien 20 centimètres de plus. Sinon Karolyn aurait pu se défendre un peu plus que ça et ne serait pas, du moins je ne pense pas, sortie avec autant de blessures. Cet homme était brun et aussi curieux que cela puisse paraître, il était accompagné d'un animal, dit ''de compagnie''. Un petit chien ou en chat, je dirais. A moins que cet individu ne soit un métamorphe.

Oui, j'avais vu tout cela sans faire une recherche approfondie dans cette pièce. Mais à force, on prenait la main. Même si j'étais, je l'avoue, un peu rouillée.
Je comptais vraiment sur Jun pour qu'il est au moins une personne en tête. Et s'il ne trouvait pas, il faudrait retourner au château pour communiquer ces indices à Zeck, en espérant ne pas avoir à demander directement à Klaw qui était son agresseur.

767 mots+5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Yami
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 29

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Barman
Place dans votre clan: Général

MessageSujet: Re: The survey [with Jun]   Sam 7 Juin - 18:51

Yukia marche vite, je la suis d’un peu plus loin avec les 6 hommes. Mes pensées voltige un peu dans tout les sens avant de revenir sur Yukia, c’est étrange de la voir aussi sérieuse. Si la situation n’était pas aussi sérieuse ça en serait presque un bon divertissement. Une fois devant le palais des glaces, elle donne ses ordres, une vraie figure d’autorité dit donc. Mon visage sévère j’acquisse doucement et laisse Yukia faire son boulot. Et puis ce n’est pas comme si j’avais mon mots à dire je suis autant à ses ordres que les 6 hommes qui nous suivent. Les quatre premier vont se placer comme demandé, mais de toute façon comme elle à du le remarquer l’entrée est la seul issues de la pièce. Je regarde les deux autre qui ne servent à rien, y a pas d’autre mot ils ne servent strictement à rien. Je regarde rapidement les alentours ce que je n’avais pas pris le temps de faire la première fois.

-Vous deux restez là et surveiller l’entrée !

Je m’avance après Yukia à une certaine distance. C’est pas vraiment plus agréable à voir que quand j’ai retrouvé Klaw. Je remarque le poison tout comme le sperme que je n’avais pas pris la peine de relevé. Yukia me fait signe de m’arrêter, je m’exécute aussi sec. Je l’observe analyser la scène. Je me contente de faire la même chose avec mes yeux seule chose que je perçoit c’est que à vu d’œil l’individu doit être plus grand que zeck à cause de l’impact sur un mirroir bien trop haut pour que ce se soit le dos de Klaw.

*Cet enfoiré ! *

Je ferme les yeux un instant, non pas parce que la vision me dégoute, non loin de là, mais plutôt car j’ai besoin de faire le vide pour sentir les traces d’énergie qui reste dans la pièce. En effet chaque personne à une énergie particulière qui est facilement perceptible quand on à l’habitude de les sentir mais sentir un trace d’énergie est un peu plus compliquer car ce ne sont que des résidus qui s’efface avec le temps et qui nécessite une concentration plutôt importante pour les percevoir s’il y en reste encore. Les bruit autour de moi s’efface doucement, je me concentre juste sur ma présence et autres traces d’énergie dans la pièce  en faisant abstraction de celle de Yukia. Heureusement que je passe beaucoup de temps avec elle ça me permet de confondre sa présence à la mienne pour que j’ai moins de détail à analyser.

En même temps elle me parle j’écoute ce qu’elle dit mais ne réagit pas, ça risquerais de casser toute ma concentration. Je verrais ce qu’elle à me montrer après. À l’ instant où elle fini d’exposer tout ce qu’elle à remarquer dans la pièce j’ouvre les yeux. Par chance il reste des résidus d’énergie qui volte sur la scène du crime. Après un instant je décèle l’énergie de klaw mais elle est différente de d’habitude… ça et une autre énergie qui me dit quelque chose mais en bien plus fort plus démoniaque… Cette pièce est totalement souillée d’une mauvaise énergie à m’en rendre presque malade. Je m’avance et attrape Yukia par le poignet et l’entraine vers la sortie alors que j’ai le temps d’apercevoir ce qu’elle observe depuis un instant.

*tss merci le vieux de m’avoir obligé à apprendre ce genre de chose aussi*

Je regarde les deux hommes devant l’entrée.

-Ne laisser personne rentré ici jusqu’à nouvel ordre !

Je m’éloigne un peu avec Yukia, puis la regarde, avant de lâcher son poignet.

-Yukia, écoute, la seule personne sur inferni que je connais et qui est plus grand que Zeck est Evans… Entre autre il n’y avait que deux types d’énergie dans cette pièce celle de Klaw et une qui me rappel celle d’Evans donc les poils de ton chat là veut juste dire que cette personne peut se transformer en chat ce qui ne m’étonnerais pas de Evans étant donner que cet abruti est le fils de l’espèce de truc la qui gère inferni.

Ouais j’étais bien choqué de l’apprendre, je n’étais pas proche d’Evans et s’était pas le grand amour entre nous mais je m’amusais bien avec l’idiot, mais si c’est vraiment lui qui à fait ça à ma petite Klaw….je resserre brusquement mes poings.
Tsss franchement heureusement qu’on n’est pas revenu trop tard je n’aurais peut-être pas eu assez de matière énergétique pour voir tout ça. Je suis encore un peu remuer par l’intensité d’énergie néfaste qui se dégageait de la pièce. Mes yeux eux entre temps avait viré au vert. C’était rare, même très rare c’était la seule chose que je ne pouvais pas contrôler ou canaliser. Leur changement de couleur trahissait mon manque de contrôle sur la situation, mon mental, mon corps ou encore parfois sur mes sentiments profond.

880 mots +5 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukia Sakura
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : In the Inferni.

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Fouineuse / Détéctive
Place dans votre clan: Bras droit des Peintures ~

MessageSujet: Re: The survey [with Jun]   Jeu 3 Juil - 10:57

-Evans...

Evans. Ce nom ne me revenait absolument pas en tête. Il fallait dire que je n'étais pas beaucoup sortie du château ces temps-ci et que par conséquent, je ne connaissais pratiquement personne. Et que ce soit de tête, ou même seulement de nom. Heureusement que Zeck avait ordonné à Jun de m'accompagner, même si je ne pensais pas que cet ordre était des plus nécessaires. De toute façon, avec ou sans ordre, Jun m'aurait suivi. Et toutes sortes de contestation auraient été vaines, déplacées et surtout, sans intérêt. Et puis si jamais j'avais été toute seule avec les 6 autres hommes, je n'aurais jamais pu savoir qui était l'auteur de cette barbarie. Il fallait que l'on retourne au château pour faire part de ces découvertes à notre chef, Zeck. En espérant que Klaw ne se soit pas réveillée entre-temps. Je préférais envisager le fait qu'elle soit toujours dans son sommeil, parce qu'être tirée de sa torpeur par le nom de la personne qui venait d'abuser de vous, c'était pas la meilleure façon de se faire réveiller. Personne n'apprécierait cela, et surtout pas Karolyn.

-Il faut qu'on y aille, Jun. On laisse les gars ici. Ils y sont très bien, ça intimidera toute personne qui voudrait tenter de rentrer dans le Palais, et ils ne feraient que nous ralentir.

J'hurlais à l'intention des hommes postés tout autour du Palais des Glaces de rester fixe à leur poste jusqu'à ce que l'on revienne les chercher et jetais un regard à Jun, remarquant par la même occasion l'étrange couleur de ses yeux. Dont je fis d'ailleurs abstraction, me disant que ce devait être moi. Puis je me mis à courir vers l'extrémité du quartier Nord, en direction du château des Peintures.
Je redoutais la réaction de Zeck, lorsque l'on lui étalerait nos trouvailles. Je ne comprenais toujours pas pourquoi on aurait voulu faire du mal à Klaw et je savais également pertinemment que je ne trouverais pas la réponse à cette question.
Sortant alors de mes pensées, je constatais que Jun et moi n'étions maintenant qu'à quelques mètres de notre destination , et que j'avais couru, l'Homme aux cheveux roses sur mes talons, sans réfléchir au chemin que nous avions emprunté. Et pour que je fasse cela, il fallait vraiment que quelque chose me tracasse.


--------------------------------------------

408 mots → + 5 Rubis (M.S)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The survey [with Jun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The survey [with Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: