On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Promenons nous chez les peines ♫ [PV doc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Promenons nous chez les peines ♫ [PV doc]   Jeu 24 Juil - 13:18

Depuis notre retour, j’ai entendu plein de rumeurs qui traînaient par ci par là. Apparemment, le vieux aurait touché la corde sensible de pas mal de monde avec son petit jeu sur la place, le clan des peines voudrais se refaire, celui des lapins n’aurait plus de chef pour le moment et celui des peintures… tiens c’est marrant celui là j’en sais rien, mais j’m’en fou un peu. L’important pour le moment c’est qu’on est de retour avec Evans, j’aimerais dire que je me sens a ma place ici plus que chez le vieux… ouai j’aimerais pouvoir me mentir comme sa.

Après une journée à traîner, je suis repassé chez le vieux pour me changer. J’aimerais mieux aller ailleurs mais n’ayant pas vraiment de chez moi c’est toujours mieux que rien. Donc le costume d’aujourd’hui, t-shirt noir, taillis militaire avec botes de l'armé, mitaines, mes lunettes de soleil et chaîne en argent avec mes plaques militaires dessus. Une fois prêt, je me balade un peu a la recherche d’une activité à faire se soir et fini par me décidé pour une sortie bar.

Je sais pas trop pourquoi mais j’ai dans l’idée qu’il pourrait y avoir de l’animation si je me balade chez les peines et ca m’amusera de voir sa. Près une entré plutôt discrète, j’ai simplement pris une bière et me suis installer a une table un peu a l’écart. Je sais qu’on vient généralement dans se genre de bar pour le spectacle mais mon regard ne se pose pas un seul instant sur le show, je me concentre sur ma bière, la faisant tourner doucement en y noyant mon regard et mes pensées.

276 mots +2 rubis/MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï Gouskov
Métamorphe
Métamorphe
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 20

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Médecin
Place dans votre clan: Neutre

MessageSujet: Re: Promenons nous chez les peines ♫ [PV doc]   Mar 29 Juil - 19:28

   
Promenons nous chez les peines. ♫ Feat. Seth D. Taylor

De la musique flottait tant bien que mal dans l’air, essayant de percer à travers le bruit des conversations dans l’espoir d’atteindre les oreilles des danseurs qui se trémoussaient sur la piste de danse et des autres qui avaient décidé de rester au bar ou sur les tables présentes. Nikolaï faisait partie de la deuxième catégorie, il était accoudé au bar, debout, un verre de vodka dans sa main. Il n’y avait pas encore touché, chose plutôt étonnante quand on connaissait le penchant du Russe pour ce breuvage. Qu’est-ce qu’il faisait dans un endroit avec un tel boucan ? Eh bien, l’envie de changer un peu d’air et sa curiosité.  Un de ses collègues de l’hôpital lui avait parlé de cette boîte de nuit qui appartenait aux peines si sa mémoire ne lui faisait pas défaut et, bien qu’au début il ne comptait pas y aller avec tout ce que l’on racontait sur ce clan, il avait fini par céder à sa curiosité et s’y était rendu. De plus, rien ne disait qu’il ne ferait pas une rencontre intéressante n’est-ce pas ?

Il faisait tournoyer le liquide dans son verre, le regardant plus ou moins pensif. En fait, il se demandait ce qu’il allait faire, rester ici à boire, aller danser, discuter ou bien pourquoi pas draguer ? Si la première idée ne lui déplaisait pas en soit, il l’a mis tout de suite de côté ne voulant pas paraître pour un alcoolique. Quant à la deuxième, elle ne lui disait rien pour le moment mais pourquoi pas plus tard ? Il ne lui restait donc plus que deux choix et il réfléchissait à laquelle choisir tout en observant son verre quand il fut sorti de ses pensées par une conversation qui s’était égarée jusqu’à ses oreilles.
Alors oui, ce n’est pas bien d’écouter aux portes, mais il ne l’avait pas fait exprès et puis il n’en avait capté que quelques bribes. Il avait compris que les personnes parlaient des récents évènements qui s’étaient produits. Nikolaï voyaient de quoi ils faisaient référence, il en avait entendu parler également, il en avait même payé les frais puisque qu’il avait fait partie des pauvres médecins et infirmiers qui avaient dû passer leur temps à soigner les pauvres malheureux qui étaient sur la place au moment des festivités. Apparemment, le roi d’Inferni avec ses gosses s’était déplacé eux-mêmes pour venir récupérer leur chien. Il paraissait même, que les chefs de clan s’était joins à la fête. Autant dire, que juste pour lui avoir mis plus de travail, Nikolaï avait plutôt une mauvaise impression d’eux.

Il releva la tête de son verre et regarda autour de lui, il remarqua alors cet inconnu en mode forever alone assis à une table. Il ne regardait même pas le spectacle mais sa bière, perdu dans ses pensées comme l’avait été Nikolaï plus tôt. Alors, il but d’une traite son verre de vodka avant d’aller rejoindre l’homme à la bière, puis il s’adressa à lui en parlant assez fort pour qu’il l’entende malgré le bruit.

-Vous savez, une bière c’est fait pour être bu, et non pour être regardé.

Il sourit face à l’inconnu, avant de tirer une chaise pour s’asseoir à côté de lui. Il avait finalement décider de s’incruster chez quelqu’un pour discuter.

-Au fait moi c’est Nikolaï, enchanté. Et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth D.Taylor
Démon supérieur
Démon supérieur
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 15/12/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier:
Place dans votre clan:

MessageSujet: Re: Promenons nous chez les peines ♫ [PV doc]   Mer 30 Juil - 16:49

J’étais bien moi tout seul à ma table, tranquillement installer a observer ma bière. Chaque mouvement qui donnait de belles bulles venant doucement remonté vers la surface. J’ai encore n peu de mal a trouver ma place mais je finirais bien par m’y faire puis entendre les discutions sur le puits et ce qui s’y était passé m’aurait presque fait sourire.

Franchement les êtres ici bas sont nul, ils nous remettent la faute sur le dos à Evans et moi alors qu’on a presque rien fait s’en est dépriment. J’aurais presque pensé que personne n’oserais venir sauf pour s’attaqué à moi mais au lieu de ça, la présence qui s’était approcher et m’avait dit un truc sur ma boisson s’était sagement assis à mes cotés.

Je ne levais pas les yeux de ma bière avant de l’entendre se présenter et là j’ai compris. En fait s’il c’est approcher c’est principalement parce qu’il sait pas qui je suis.

-Pourtant elle est plus attrayante que les gens d’ici. Enfin, que presque tous les gens.

Je me sui redresser un peu face à lui avec un léger sourire aux lèvres plongeant dans ses jolis yeux doré.

-Seth et pas de ‘vous’ c’est un peu trop pour moi.

J’ai posé les coudes sur la table de chaque coté de ma bière et ai lié mes doigts posent mon menton dessus, en conservent mon sourire.

-qu’es ce qui me vaut se plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous chez les peines ♫ [PV doc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous chez les peines ♫ [PV doc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» [RP] ♫ Promenons-nous ♪ dans le bois, ♫ tant que le loup n'y est pas ♪♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Quartier Ouest :: La boite de nuit "M69"-
Sauter vers: