On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Rappel et remise à niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Rappel et remise à niveau   Dim 3 Aoû - 15:00



Rappel


et remise à niveau
CHERS MEMBRES


L'équipe du staff d'Inferni est en train de remettre au goût du jour le forum. Afin de faciliter la remise à niveau, et le grand ménage d'été de ce dernier, il vous est demandé de vous manifester afin de savoir si vous désirez continuer à faire vivre votre personnage ou non. Dans le cas ou nous n'aurions pas de réponses d'ici la fin du mois d'août, votre compte et vos biens seront supprimés sans préavis d'ici la fin du délais accordé.

La remise à niveau consistera à remettre au goût du jour le forum et le rebooster un peu. Il y aura donc plusieurs changements et remodelages à prévoir au sein du forum et le thème risque de changer de nouveau.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir envoyer un MP à Zeck Skyhigh, Klaw, Jun, ou Alex Kuro afin qu'ils puissent faire le recensement des membres qui resteront ou seront supprimés.  

Vous serez informés des modifications au fur et à mesure sur le forum.

Merci et à la prochaine en Inferni.












_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeck Skyhigh
Sorcier
Sorcier
avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 06/09/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Gardien des esprits
Place dans votre clan: Chef des peintures

MessageSujet: Re: Rappel et remise à niveau   Jeu 14 Aoû - 8:09



Chers membres



I


nferniens, Inferniennes... Ouais... Non. C'est nul, ça! *toussote*



C

hers membres d'Inferni!

Je viens vers vous pour vous annoncer divers changements et nouveautés au sein du forum. Oui, oui! Je sais. Vous êtes en train de vous dire "Mais qu'est-ce qu'il nous chante, lui? Il n'y a pas eu d'amélioration ni de changements!" C'est normal! C'est normal!

Après maintes réflexions, le staff à décidé de repartir sur une base neuve afin de pouvoir faire ce que nous avions besoin de faire. En conséquence, il s'agit donc d'un tout nouveau forum nommé Inferni et qui se base sur la trame de celui-ci mais 10 ans après l'event dans lequel vous avez pu participer ou simplement observer.

Je vous l'annonce solennellement, la personne fondatrice  de ce forum-ci (en l'occurence Taki) a décidé de me donner les droits (moi, Zeck Skyhigh) pour gérer Inferni et le faire revivre. Elle a donc été informée de notre choix quant à la décision de créer un nouveau forum basé sur le même thème, avec cependant quelques changements pour palier à la nouvelle version et aux changements qui auraient dû être fait ici même.

De ce fait, le nouveau site d'Inferni est une seconde version et le thème de base reste le même. Certains changements ont donc été effectués et nous vous accueillerons volontiers pour les anciens comme les nouveaux membres. Nous souhaitons faire vivre ce forum aussi longtemps que nous le pouvons et que vous nous le permettez en le faisant vivre de par les personnages que vous créerez/recréerez. Car c'est avant tout vous qui faites vivre Inferni et nous ne sommes là que pour contribuer à vous aider dans la trame de l'histoire et faire bouger les choses, bah oui, faut bien un peu d'action dans ces fichus enfers!

De plus, l'ancien forum fermera ses portes d'ici la fin du mois d'août, donc attelez-vous et préparez-vous pour de nouvelles aventures.

Voilà donc le nouveau site d'Inferni qui ouvre ses portes, en espérant vous revoir pour ceux qui désirent continuer et en souhaitant une bonne continuation à ceux qui nous quittent.

Nous vous laissons prendre connaissance des divers changements et règles qui ont été ajoutées au forum et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Nb: Cliquez directement sur l'image pour vous rendre sur le forum.



A bientôt sur Inferni.

Le staff.

Crédit: Cali' in Epicode

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rappel et remise à niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Une petite remise à niveau/PV Haldir
» [UU] Remise à niveau - Débutant
» Remise à niveau
» Remise à niveau culturelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Avant propos :: Contexte et Reglement-
Sauter vers: