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Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Boutique de Parchemins Jeu 15 Aoû - 17:13 | |
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Parchemins de bases
Petite note : Comment s’utilise un parchemin ?
Un parchemin est un bout de papier ensorcelé contenant les informations pour utiliser un sortilège. Quand vous achetez un parchemin, il vous faut le lire : La magie prisonnière dedans se dirigeras alors dans votre corps et y séjourneras (théoriquement) à vie. Le parchemin s’autodétruira par la suite.Comme tout le reste, il vous faudra du temps pour savoir l’utiliser correctement (dans les 3 premiers sujet ou vous l’utiliser, vous ne le contrôlez pas)
- Sorts d'eau:
Objet : Parchemin de la vague mineur Type : Eau (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Utilise l’eau de l’humidité de l’air ou d’une source liquide au alentour pour créer une légère vague qui agit comme bouclier. Elle peut stopper les petits projectiles. Cette vague peut être utilisé de façon différente, pour arroser quelqu’un par exemple, mais ne provoque aucun dégâts.
Objet : Parchemin d’écume mineur Type : Eau (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Utilise l’eau de son corps pour recracher des bulles d’eau qui viennent flotter autours de soit. Elles agissent comme une sorte de rideau qui vous entours : ce sort peut servir à vous aider à fuir ou encore à empêcher votre adversaire de bien vous cibler. Les bulles éclatent au moindre contact, trempant tout sur leurs passages et ne son pas plus grosses qu’une balles de golf.
Objet : Parchemin de la pluie Type : Eau (magie ; météo ) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Permet d’invoquer les nuages ainsi qu’une pluie fine. Elle ne stoppera que par la demande de celui qui l’à invoquer ou si un autre sort météorologique est activé.
- Sorts de feu:
Objet : Parchemin de fièvre mineur Type : Feu (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Permet de chauffer la température de son corps (ou celle d’un autre) par contact physique : plus de contact, plus de fièvre. L’effet maximum de se sort sera une profonde bouffée de chaleur… Pas vraiment utile en soit, sauf quand il fait froid… Ou pour servir de radiateur. A vous d’y trouver une autre fonction.
Objet : Parchemin de flamme mineur Type : Feu (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Possibilité d’invoquer sur chacun de ses doigts (et doigts de pied) une petite flamme d’un cm. Pratique pour allumer un feu ou éclairer les alentours. Brule légèrement, oui, comme le feu d’un briquet ou d’une allumette mais très facile a éteindre d’un souffle ou en l’étouffant… le feu hein, pas son utilisateur, quoi que…
Objet : Parchemin du soleil Type : Feu (magie ; météo ) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Elementaire Effet : Permet d’invoquer un ciel sans nuage, brillant comme sous le soleil. Elle ne stoppera que par la demande de celui qui l’à invoquer ou si un autre sort météorologique est activé. La chaleur est appréciable, pas mortelle.
- Sorts de plante:
Objet : Parchemin de pollen mineur Type : Plante (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : L’utilisateur de se sort se retrouve avec la peau couverte de pollen, un pollen de couleur jaune, très volatile et qui fait éternuer les gens a proximité. N’oublions pas que dans les jours à venir, les graines de pollen tombés a terre aurons fait place à un tapis de fougère… Bref, pratique pour fuir ou éviter les contacts, quel qu’ils soient !
Objet : Parchemin de mitraillette mineur Type : Plante (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : L’utilisateur crache une série de petites graines de tournesol. Ça ne fait pas bien mal, en plus, les graines sont pleine de bave, et du coup, collantes… Bref, c’est gênant et beurk, plus qu’autre chose ! Qui à inventé un sortilège aussi stupide ?!
Objet : Parchemin du nectar Type : Plante (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Permet de récupérer le pollen des plante pour le transformer entre ses mains en nectar. Le nectar est très agréable à manger et donnerais, parait-il, un peu d’énergie quand l’on en manque… Petit soucis, le nectar attire aussi les abeilles…
- Sorts neutre:
Objet : Parchemin de clairvoyance Type : Aucun (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : L’utilisateur peut voir un éléments du passé de la personne, l’animal ou de l’objet qu’il touche. Qui sait, ça peut servir.
Objet : Parchemin de soin mineur Type : Aucun (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : Sortilège qui permet de soigner par contact les bleus et les plaies légères, tel que les petites griffures.
- Sorts des ténèbres:
Objet : Parchemin des fouineurs Type : Ténèbres (magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : L’une des ombres alentours prends la forme d’un petit furet obéissant pendant cinq minute : capable de sa faufiler partout, de mordiller, de faire de petites morsure et bien sur, comme la bête, de sentir mauvais ! Qu’allez-vous donc en faire ?
Objet : Parchemin des nuits Type : Ténèbres (magie, météo) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Sortilège qui permet d’invoquer la nuit. Elle ne stoppera que par la demande de celui qui l’à invoquer ou si un autre sort météorologique est activé.
- Sorts d'Halloweenien:
Objet : Parchemin de lévitation Type : Halloween(magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Halloweens type fantôme Effet : Permet de léviter au maximum 1m au dessus du sol.
Objet : Parchemin thermomètre Type : Halloween(magie) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Halloweens type fantôme Effet : les fantômes ayant toujours froids, se sorts permet d'échanger la température de son corps avec celle de la personne touché pendant 1 sujet. vous aurez ainsi plus chaud... et lui/elle plus froids!
Objet : Parchemin de brume Type : Halloween(magie ; météo ) Prix : 5 Rubis Utilisable par : Halloweens type fantôme Effet : Permet d’invoquer une brume dense et humide. Elle ne stoppera que par la demande de celui qui l’à invoquer ou si un autre sort météorologique est activé.
Crédit: Cali' in Epicode
Dernière édition par Le Destin le Mer 21 Aoû - 11:02, édité 17 fois | |
| | | Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Boutique de Parchemins Jeu 15 Aoû - 17:15 | |
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Parchemins Communs
A partir d'ici, les sorts ne sont pas accepté dans vos choix de départ: ils ne peuvent être qu'acheter.
- Sorts d'eau:
Objet : Parchemin de peau d’eau Type : Eau (magie) Prix : 20 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Une fine pellicule d’eau recouvre votre peau. Vous pouvez vous en servir pour glisser comme une luge sur les surfaces, réduire les dégâts des attaques feu, évité d’être trempé par la pluie (bien que vous serrez trempé quand même…), etc…
Objet : Parchemin d’invocation : Sardine Type : Eau (magie) Prix : 25 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque une population de sardine (entre 10 et 50) dans une étendu d’eau. Bien que ces animaux soient plutôt faibles, ils se déplacent rapidement et restent en longue bande. Vous pouvez vous en servir de tas de façon différentes : comme appât, comme bouclier en leur fessant prendre une attaque à votre place, en vous en servant pour vous cacher derrière, les poissons cachant mieux que les petites bulles, ou encore comme simple repas, etc.…
Objet : Parchemin du fouet d’eau Type : Eau (magie ) Prix : 30 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un fouet d’eau qui claque et trempe.
Objet : Parchemin du dragon d'eau mineur Type : Eau (magie) Prix : 35 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un rapide dragon d'eau qui provoque un puissant jet d'eau (aussi puissant qu'une lance à incendie!)
- Sorts de feu:
Objet : Parchemin de peau de feu Type : Feu (magie) Prix : 20 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : La peau se retrouve recouverte de petite flamme et brule légèrement ceux qui la touche. Attention, bien que sa vous rend insensible au feu, sa brule vos vêtement et la surface sous vos pieds ! Vous risquez de créer un incendie !
Objet : Parchemin d’invocation : lézard Type : Feu (magie) Prix : 25 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Possibilité d’invoquer deux a cinq petit lézard verts. Ils peuvent se faufiler partout, perdre leurs queues, bouffer les insectes, venir se glisser sous les vêtements, etc.…
Objet : Parchemin du sabre de feu Type : Feu (magie) Prix : 30 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Elémentaire Effet : Permet d’invoquer un sabre à la lame de feu. Attention, la lame brûle mais ne coupe pas, puisque ce n’est que du feu ! Le vent et l’eau, assez puissant, peuvent même l’éteindre. Sa puissance dépend de la votre.
Objet : Parchemin du dragon de feu mineur Type : feu (magie ) Prix : 35 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un rapide dragon de feu qui provoque un puissant jet de feu
- Sorts de plante:
Objet : Parchemin de peau d’écorce Type : Plante (magie) Prix : 20 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : L’utilisateur de se sort se retrouve avec la peau couverte de pollend’une fine écorce. Utile pour absorber la majorité des coups.
Objet : Parchemin d’invocation : lapin Type : Plante (magie) Prix : 25 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : L’utilisateur invoque deux a cinq petits lapin. A vous de voir a quoi vous allez vous en servir….
Objet : Parchemin du marteau de terre Type : Plante (magie) Prix : 30 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Permet d’invoquer un large marteau de terre. La terre, meule, provoque des bleue selon la puissance de frappe mais ne fais pas saignez, sauf d’un coup dans le nez !
Objet : Parchemin du dragon de plante mineur Type : plante (magie) Prix : 35 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un rapide dragon végétal qui souffle un tas de feuille tranchantes
- Sorts neutre:
Objet : Parchemin de clonage Type : Aucun (magie) Prix : 35 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : L’utilisateur créer un clone de lui-même mais celui-ci ne peut utiliser aucun sort.
Objet : Parchemin de petits couteaux Type : Aucun (magie) Prix : 35 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : Permet d’invoquer deux à six petits couteaux a lancer.
Objet : Parchemin du dragon de lumière mineur Type : Aucun (magie ) Prix : 35 Diamant Utilisable par : Sorcier Effet : Invoque un rapide dragon de lumière qui éblouit tous sur son passage mais qui est totalement inoffensif.
- Sorts des ténèbres:
Objet : Parchemin des griffes d’ombres Type : Ténèbres (magie) Prix : 35 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Permet d’utiliser une zone d’ombre pour griffer une personne.
Objet : Parchemin de l’anti-fuite Type : Ténèbres (magie) Prix : 35 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Permet d’utiliser les ombres pour retenir les pieds ou pattes d’un etre a terre, l’empêchant ainsi de fuir.
Objet : Parchemin du dragon ténébreux mineur Type : Ténébre(magie ) Prix : 35 Diamant Utilisable par : Sorcier et Vampire Effet : Invoque un rapide dragon ténébreux totalement inoffensif mais qui absorbe toute lumière, approfondissant les zones d'ombres
- Sorts d'Halloweeniens:
Objet : Parchemin de traverse Type : Halloween(magie) Prix : 20 Rubis Utilisable par : Halloweens type fantôme Effet : Sortilège qui vous permet de passer a travers gens et objets (pas plus de 3 fois par sujet)
Objet : Parchemin d’invocation : Chenille Type : Halloween(magie) Prix : 25 Rubis Utilisable par : Halloweens type fantôme Effet : Invoque une population de chenille (entre 10 et 50). Bien que ces animaux soient plutôt faibles, ils sont urticant. Vous pouvez vous en servir de tas de façon différentes : comme appât, comme bouclier en leur fessant prendre une attaque à votre place, ou encore comme simple repas, etc.…
Objet : Parchemin de l'éventail Type : Halloween(magie ) Prix : 30 Rubis Utilisable par : Halloweens type fantôme Effet : Invoque un éventail au tissus indestructible.
Objet : Parchemin du dragon squelette mineur Type : Halloween(magie) Prix : 35 Diamant Utilisable par : Halloweens type fantôme Effet : Invoque un rapide dragon squelette qui provoque un puissant jet d'haleine immonde qui vous fait vomir vos tripes.
- Sorts du packs du mois:
Objet : Parchemin de neige Type : glace (magie) Prix : 10 Diamant Utilisable par : Tous Effet : fait baisser la température et fait tomber de la neige pour faire des batailles de boule de neige.
Objet : Parchemin de surf de glace Type : glace(magie ) Prix : 20 Diamant Utilisable par : Tous Effet : Le lanceur gèle au sol la surface sur laquelle il marche, il peu également utiliser des patins à glace pour aller plus vite.
Objet : Parchemin d'invocation de Jack Frost ! Type : Spécial/Glace(magie ) Prix : 30 Diamant Utilisable par : Tous Effet : Invoque un Jack Frost qui fait des attaques de glace et qui fait "Hee-Ho!"
Crédit: Cali' in Epicode
Dernière édition par Le Destin le Dim 1 Déc - 9:17, édité 5 fois | |
| | | Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Boutique de Parchemins Ven 23 Aoû - 12:15 | |
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Parchemins Semi-Communs
- Sorts d'eau:
Objet : Parchemin d’arrosage Type : Eau (magie) Prix : 40 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Quatre sorte d’arrosoir automatique se mettent a trempé le terrain alentours.
Objet : Parchemin d’invocation : Piranha Type : Eau (magie) Prix : 45 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque une population de piranha (entre 5 et 25) dans une étendu d’eau. Bien que ces animaux soient plutôt faibles, ils ont des dents très tranchantes et dangereuses.
Objet : Parchemin de glissade Type : Eau (magie ) Prix : 50 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Permet d’utiliser les surface trempé pour augmenter largement sa vitesse tandis que les autres ont d’avantage de chance de se casser la figure en glissant.
Objet : Parchemin du dragon d'eau Majeur Type : Eau (magie) Prix : 55 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un véritable dragon d'eau puissant autant en défense qu’en attaque mais qui ne reste que 5 minutes… et ne peut être utiliser qu’une fois par jour.
- Sorts de feu:
Objet : Parchemin d’incendie Type : Feu (magie) Prix : 40 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Le sol alentour se retrouve dépourvu de végétation et emprunt d’odeur de bruler ainsi que de fumée.
Objet : Parchemin d’invocation : Salamandre Type : Feu (magie) Prix : 45 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Possibilité d’invoquer deux a cinq petit salamandre rouges et noirs. Ils peuvent se faufiler faufiler sur le sol chaud et a travers les flammes sans se faire mal. Leur morsure n’est pas puissante mais ils ne lâchent pas.
Objet : Parchemin de piège de feu Type : Feu (magie) Prix : 50 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Elémentaire Effet : Permet de faire apparaitre des jets de flamme du sol au ciel aléatoirement sur un sol brulé. Attention, peu autant faire mal a celui qui l’utilise qu’aux autre comme les flammes sont aléatoires.
Objet : Parchemin du dragon de feu majeur Type : feu (magie ) Prix : 55 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un véritable dragon de feu puissant autant en défense qu’en attaque mais qui ne reste que 5 minutes… et ne peut être utiliser qu’une fois par jour.
- Sorts de plante:
Objet : Parchemin de terrain herbeux Type : Plante (magie) Prix : 40 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Le terrain alentour se retrouve couvert de hautes herbe qui vous arrivent jusqu’au épaules, cachant le sol ou tout ce qui est petit.
Objet : Parchemin d’invocation : Serpent Type : Plante (magie) Prix : 45 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : L’utilisateur invoque deux a cinq petits serpent. Leur venin, peu puissant, trouble l’un de vos sens celons lequel vous à mordu et ce, pendant près de 30 minute.
Objet : Parchemin du camouflage Type : Plante (magie) Prix : 50 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : les herbes recouvrent le corps de celui qui utilise se sortilège, le rendant quasiment invisible dans les forets, les hautes herbes, bref, là ou la nature végétal domine.
Objet : Parchemin du dragon de plante majeur Type : plante (magie) Prix : 55 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un véritable dragon de plante puissant autant en défense qu’en attaque mais qui ne reste que 5 minutes… et ne peut être utiliser qu’une fois par jour.
- Sorts neutre:
Objet : Parchemin de traçage Type : Aucun (magie) Prix : 55 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : La personne ciblé par se sortilège laisse une piste indentifiable pour le lanceur de se sort qui peut, du coup, le retrouver n’importe ou. Se sortilège dure 24h.
Objet : Parchemin de Sol bétonné Type : Aucun (magie) Prix : 55 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : Le sol aux alentours se retrouve tout bétonné, qu’il soit de terre, d’eau ou de magma.
Objet : Parchemin du dragon de lumière Majeur Type : Aucun (magie ) Prix : 55 Diamant Utilisable par : Sorcier Effet : Invoque un véritable dragon de Lumière puissant autant en défense qu’en attaque mais qui ne reste que 5 minutes… et ne peut être utiliser qu’une fois par jour.
- Sorts des ténèbres:
Objet : Parchemin des yeux ténébreux Type : Ténèbres (magie) Prix : 55 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Permet de faire voyagé sa vision vers n’importe quel point sombre. Il suffit pour sa de toucher une ombre et vos yeux voyage d’ombre en ombre jusqu'à trouver se que vous chercher.
Objet : Parchemin de contrôle Type : Ténèbres (magie) Prix : 40 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Permet d’utiliser les ombres pour contrôles les mouvements d’une personne ou d’un animal pendant maximum 5minute. La « marionnette » est consciente pendant que les ombre la contrôle mais est impossible de parler ou de resister.
Objet : Parchemin du dragon ténébreux majeur Type : Ténébre(magie ) Prix : 55 Diamant Utilisable par : Sorcier et Vampire Effet : Invoque un véritable dragon de ténèbres puissant autant en défense qu’en attaque mais qui ne reste que 5 minutes… et ne peut être utiliser qu’une fois par jour.
Crédit: Cali' in Epicode | |
| | | Le Destin
Messages : 379 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Boutique de Parchemins Jeu 29 Aoû - 7:49 | |
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Parchemins Inhabituels
- Sorts d'eau:
Objet : Parchemin de la vague majeur Type : Eau (magie) Prix : 60 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Utilise l’eau de l’humidité de l’air ou d’une source liquide au alentour pour créer une vague comme un grand mur d’eau de deux mètres qui agit comme bouclier. Elle peut stopper les projectiles mais peut aussi éjecter quelqu’un avec force.
Objet : Parchemin d’invocation : requin Type : Eau (magie) Prix : 65 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque deux requin blanc dans une étendu d’eau.
Objet : Parchemin d’écume majeur Type : Eau (magie ) Prix : 70 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Utilise l’eau de son corps pour recracher des bulles d’eau contenant des coquillages qui viennent flotter autours de soit. Elles agissent comme une sorte de rideau qui vous entours : ce sort peut servir à vous aider à fuir ou encore à empêcher votre adversaire de bien vous cibler. Les bulles éclatent au moindre contact, trempant tout sur leurs passages et avec la force d’une bombe, envoyant du coup valser les coquillage qui coupent tous ce qu’ils croisent, comme de mini couteau
Objet : Parchemin de la forteresse de corail Type : Eau (magie) Prix : 75 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque un petit corail qui se met a grandir, grandir, formant peu a peu une forteresse
- Sorts de feu:
Objet : Parchemin de flamme majeur Type : Feu (magie) Prix : 60 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque au creux de sa main une boule de feu aussi grosse qu’un melon avec posibilité de la jeté sur quelqu’un ou quelque chose.
Objet : Parchemin d’invocation : renard de feu Type : feu (magie) Prix : 65 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque deux renard au pelage très chaud et rouge comme le feu. Attention, ça mord et ça griffe.
Objet : Parchemin de fièvre majeur Type : Feu (magie ) Prix : 70 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : permet de faire bruler quelqu’un de l’intérieur mais cela requière un contact physique prolongé.
Objet : Parchemin de papillon de feu Type : feu (magie) Prix : 75 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : invoque une centaine de petits papillon de feu, ça brule, mais surtout, ça éblouis et ça ne disparait que mouillé ou celons le souhait de celui qui les à invoqués.
- Sorts de plante:
Objet : Parchemin de pollen majeur Type : plante (magie) Prix : 60 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : L’utilisateur de se sort se retrouve avec la peau couverte de pollen, un pollen de couleur jaune, très volatil mais surtout qui devient fougère en touchant une surface solide, que se soit le sol, une arme ou même une personne… les racines s’y accroche alors et les feuilles, au moindre mouvement, laisse s’échapper de nouveau du pollen…
Objet : Parchemin d’invocation : Cerf de ronce Type : plante (magie) Prix : 65 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : Invoque deux grand cerfs au corps couvert d’épine de ronce.
Objet : Parchemin de nectar majeur Type : plante (magie ) Prix : 70 Rubis Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : permet de transformer n’importe quel plante entre ses mains en nectar qui soigne les blessures et redonne de l’énergie.
Objet : Parchemin de croissance Type : Plante (magie) Prix : 75 Diamant Utilisable par : Sorcier et Démon Élémentaire Effet : permet de faire grandir les graine a vitesse excessive et contrôler leurs directions, nécessite bien entendu des graines…
- Sorts neutre:
Objet : Parchemin de vol Type : aucun (magie) Prix : 75 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : Invoque deux grandes ailles blanches qui vous permettent de voler
Objet : Parchemin d’invocation : taureau blanc Type : aucun (magie) Prix : 75 Rubis Utilisable par : Sorcier Effet : Invoque deux grand taureau blanc
Objet : Parchemin de soin extrême Type : aucun (magie) Prix : 75 Diamant Utilisable par : Sorcier Effet : Récupère les trois quarts des blessure d’une personne sur soi, ça peut sauver des vie, mais sa réduit la votre celons la gravité des cas.
- Sorts des ténèbres:
Objet : Parchemin de vol Type : ténèbres (magie) Prix : 75 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Invoque deux grandes ailles noirs qui vous permettent de voler
Objet : Parchemin d’invocation : taureau noir Type : ténèbres (magie) Prix : 75 Rubis Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Invoque deux grand taureau noirs
Objet : Parchemin de souffrance Type : ténèbres (magie) Prix : 75 Diamant Utilisable par : Sorcier et vampire Effet : Le moindre contact, le moindre frôlement, le moindre contact et voilà votre adversaire qui tremble et cris de douleur sans laisser aucune trace de sang… et oui, c’est avec le néants présent a l’intérieur de son corps que vous lui faites mal.
- Sorts complémentaires:
Objet :Parchemin d’étincelle Type : électrique (magie) Prix : 75 Rubis Utilisable par : Sorcier et démons Effet : Provoque des étincelles au creux de ses mains
Objet : Parchemin de gel Type : Glace (magie) Prix : 75 Rubis Utilisable par : Sorcier et démon Effet : Provoque un froid immense qui vous glace la main et ceux qu’elle touche
Objet :Parchemin de raffale Type : Air(magie) Prix : 75 rubis Utilisable par : Sorcier et démon Effet : provoque un vent violent
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