On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 

F.A.Q. (foire aux questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

MessageSujet: F.A.Q. (foire aux questions)   Ven 23 Aoû - 13:04

F.A.Q.

Une question ? Posez- là ici, on se fera une joie d’y répondre !

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferni.actifforum.com
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: F.A.Q. (foire aux questions)   Sam 24 Aoû - 7:43

Question 1

Par Taki

Les êtres d'Inferni peuvent-il avoir des bébé? Ba, tout le monde connais mes petites manies, c'est pour savoir si je doit me protéger ou non ^^.

Réponse:
Hé bien non, pas de bébé ni de grossesse sur Inferni (heureusement pour Taki XD). Quand votre âme retrouve un corps en passant le sortilège d'entrer, il réussi à la perfection pour les monsieur, n'oubliant rien, en revanche les femme bien qu'a l'apparence tout à fait normal se retrouve sans ovule donc pas de petit possible...

Malgré tout, les femmes ont toujours leurs règles, parfois douloureuses, (pauvre vampires qui les ressentent d’ailleurs XD) et les métamorphes ont en plus une période de deux trois jours de chaleur ou ils dégagent un très agréable parfum et ou ils ont bien des envies, mâles comme femelles~

Crédit: Cali' in Epicode

Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. (foire aux questions)   Sam 24 Aoû - 11:40

je trouve pas sa très juste >.<

Question n°2

La poubelle à rose peu elle manger les objets acheter tel que les ADN ou les parchemins et autres trucs du même genre ?

Réponse

Heu, je vois pas trop l’intérêt de jeter à la poubelle un ADN qu’on aurait payer généralement assez cher tout de même, idem pour les parchemins et autre truc de genre, en revanche, c’est vraie que l’on peut se retrouver avec d’autre objets que les roses et qui peuvent se révéler inutile…

Après réflexion, je songe à modifier légèrement les règles de la poubelle afin de te donner une réponse positive. Je t’invite du coup à prendre conscience des nouvelles règles du jeu en te disant que dorénavant oui, on peut jeter tout et n’importe quoi ! (sauf les joueurs, bien entendus XD)

code by Ségo Soyana sur Epicode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F.A.Q. (foire aux questions)   Dim 25 Aoû - 11:40

c'est pas trop la question  

Question n°2 bis

Je reformule

quand on jette une rose ou autre dans la poubelle et que celle ci décide de pas etre gentille

Risque t'elle de manger des objets importants type ADN ...

réponse:

Ah, j'avais mal compris, désolé. Absolument pas! La poubelle ne dévore QUE se que vous lui donnez et si, par méchanceté, elle se décide de vous renvoyer quelques chose qui "effaceras", d'une manière ou d'un autre, un objet de votre inventaire, se ne sera jamais quelques chose d'important comme un parchemin, un ADN, une capacité, ect... mais plutôt quelques chose de peu cher, gratuit ou autrefois offert d'une façon ou d'un autre ou encore qui parait inutile

code by Ségo Soyana sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.A.Q. (foire aux questions)   

F.A.Q. (foire aux questions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1