On nait avec une âme d'ange... On meurt avec un cœur de démon. Bienvenu en Inferni.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INFERNI FERME SES PORTES POUR LES ROUVRIR SUR LE TOUT NOUVEL ENFER

>>>ICI<<<

VENEZ NOMBREUX!

Partagez | 
 

 Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Dim 25 Aoû - 22:53


Qu'es ce que j'te sert ?
L

a viens en enfer… c’est …comment dire….disons que la vie en enfer se fait si douce qu’elle puisse l’être dans un tel endroit. J’ais trouver le travail parfait, le travail de mes rêves. Je suis barmaid au bar "El Diablo", oui je sais, le bar est sur le territoire du clan des peines mais bon. Il n’existe pas beaucoup de boulot ou mes oreilles ne sont pas une gêne, ou je suis protéger plus ou moins protéger par les serveurs et ou je peu être libre de danser comme je le sens sur le bar quand un collègue prend ma place.

Je profite tranquillement de ma petite vie pépère, enfin plutôt, je profitais puisque depuis peu, je me suis retrouver propulser au rang de chef du clan des lapins… le clan des lapins… non mais c’est quoi se nom !! Bref passons. Je disais donc, je me suis retrouver propulser au stade de chef sans vraiment avoir la moindre idée de se que je pouvais bien faire la mais pas grave, je gère. Un jour de plus, je me levais dans mon « manoir » mon « clapier » bref, dans mon nouveau cher moi, je m’éveillais dans mon nouveau domaine qui serait certainement temporaire.

Dans mon travail, pas d’uniforme alors, après une préparation plus ou moins longue, j’ai enfilé ma tenue d’elfe ne passant pas la capuche qui me fait un peu mal aux oreilles. Je suis sorti de cher moi en prenant soin de vérifier qu’aucun de mes protéger n’avait de soucis et puis je suis parti bosser. Ou, partir bosser tôt dans un bar c’est pas forcement commun mais il faut tout mettre en place pour le service alors le boulot n’attend pas et puis on sais jamais qui on croise dans les rues du territoire des peines. Arrivé, mise en place de l’environnement et une journée paisible comme je les aime qui passait simplement. La partie que j’appréciais de mon travail, s’était celle qui suivait, le soir, quand la musique se faisait plus forte et qu’avec le collègue on pouvait enfin se détendre un peu.

C’est dans la soirée que c’est mis a résonné la musique. Je ne pouvais déjà pas m’empêcher de bouger à mon bar en donnant au serveur et serveuses leurs verres mais j’attendais sagement de pouvoir prendre ma pause pour vraiment m’amuser. Toute la soirée, s’était des « bonsoir, qu’es ce que je vous sers ? » en plus, il y avait aussi des clients au bar a qui je devais servir à boire. Le seul point désagréable, c’est de servir ceux du clan des peines mais bon, je fais avec et puis, à force, on ne fait même plus attention, on ne regarde plus qui on sert, on nettoie les verres et on les remplis de se qu’on nous demande machinalement.

-Bonsoir, qu’es ce que je vous sers ?






[479 mot: 2+3 Rubis obtenus]
code by Ségo Soyana sur Epicode


Dernière édition par Misao Rukkia le Jeu 29 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 7:27

Ah quoi de mieux, après une sois disant dur journée de labeur, de finir au Bar ? J’y allais souvent quand j’étais neutre, profitant autant de l’alcool que des clientes et clients potentiellement intéressant ou que j’avais déjà croisé pour une séance de massage plus ou moins évolué. Depuis ma nomination comme leader, que je n’avais pas du tout prévu, je m’étais retrouvé tout les soirs à devoir maté les nouveaux, rassurer les anciens, montrer sans cesse ma force… Car oui, au clan des peines, c’est la loi du plus forts, du plus cruel, du plus sadique… et l’on vous remet toujours en question, que vous soyez simple membre ou chef actuel.

Bref, j’avais fini par les envoyez baladé se soir-là, il y avait une limite a ma patience, pas, très évolué, et là, vraiment, ça suffisait ! Surtout que se bras droit là et ses généraux, c’était ceux de l’ancien chef, que du lourd, que du sérieux, énervant à souhait. Si je devais garder cette place, je les changerais tous, fois de Taki !

Donc, petit tour au bar, habillé du costume d’elfe, le dernier que je me suis acheté.  Je n’ai pas mis le collier, il donne de grande oreille et j’ai horreur de ça, mais j’ai tout le reste, que se soient les bijoux qui vous tienne le bras, le jeans ou les botte et la ceinture, même les deux fourreaux aux fausses épées.  Je ne quitte plus non plus la dague ténébreuse, cacher dans ma botte, c’est devenue un tic depuis que je me fais attaquer par mon propre clan pour voir si je suis digne d’être chef… Seul problème avec se costume : pas de haut ! Soit, ce n’est pas vraiment un problème, il fait beau, il fait chaud et bien que je ne ressemble pas à un mister univers trop baraqué,  je suis pas mal tout de même et bien dessiné.

Donc, première soirée au bar depuis ma « promotion » ! Ça se voit que les choses ont changé, je me fait salué par les videurs (vi, les peines, sa met des videurs partout sur leur territoire…), j’ai droit  au carré VIP avec canapé et danseuse en sous vêtements, aux boissons à volonté… A, ce n’est pas marrant, tout m’est servit sur un plateau. En plus, avec les gorilles qui me lâchent pas, c’est pas facile de draguer tranquillos… finalement, je leur fausse compagnie pour passer un coup d’œil aux gens en salle avant de tomber finalement sur une demoiselle dans un très jolies tout mini rikiki costume bien attirant, occupé a servir au bar. Tiens, ce n’était pas la toute nouvelle cheftaine des lapinou ça ? Ah, qu’est-ce que l’on m’avait saouler avec sa aussi, a savoir qui était important et qui ne l’était pas… bon, qu’une « ennemie » travail sur notre territoire, ce n’était pas rare, tout comme certain des peines bosser ailleurs, mais une petite chef, sa, s’était intéressant !

Bon, okey s’était pas trop recommander de se battre entre chef, les membres le faisait bien assez entre eux et d’ailleurs je ne comptais pas la brutalisé, juste l’embêter un peu ! Je pris donc place au bar, attendant comme n’importe quel client jusqu’à se qu’elle me demande, finalement, ce que je voulais :


« Toute une horde de lapins sur un plateau, une baiser à ma manière ou une nuit sous les draps, j’hésite, que me conseillez-vous ? »


572 mots 2+3 Rubis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 7:59


L

a soirée commençait pourtant si bien, les clients un peu lourds se faisaient servir a table et les serveuses venaient en parlé discrètement au bar se plaignant de leurs travail et de leurs clients alors que quelques heures avant, pour la mise en place, elles se disaient impatiente d’être dans la soirée. Bref, soirée comme les autres, une bonne musique et des clients plus ou moins calme. Puis, les videurs faisaient leurs boulot et protégeait les filles donc pas de problème.

Pas de lapins dans se bar, ou très peu et pas forcement connu, s’était assez rare de voir un lapin cher les peines, enfin, sauf pour la bagarre bien évidemment. Donc, service plutôt basique et grâce a la tenue d’elfe, pas trop lourd a porté avec la température. Tout se passait bien et les « bonsoir, qu’es ce que je vous sers ? » s’enchainaient tranquillement, une fois les boissons servie on asse a un nouveau client mais voilà, il fallait que ma belle soirée soit dérangée. A nouveau ma petite phrase et voilà que j’entends une réponse qui me fais lever les yeux sur le client et sourire.

Quel choc, le chef des peines qui viens boire au bar, bien sur, il était cerné de ses gorilles et suivit de près par des serveuses ayant abandonné leurs table. Posant le verre que j’avais en main et bien sur, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de refroidir monsieur au sens figuré bien sur.

-Va pour la nuit sous les draps

Après tout, il n’avait pas pris le temps de préciser lesquels ma réponse était donc logique

-mais avant de rentré et de te coucher, je te conseil une bonne douche froide, c’est bon pour ce que tu as…merci bonne soirée au revoir

Un grand sourire sur mes lèvres, s’était bas mais trop tentant.



306 mots: 2+3 rubis

code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 12:41

Ah, vilaine chatounette qui jouait sur les mots ! Au moins, ça avait l’originalité de me faire rire et de la transformer en petit hochet brillant à mes yeux : bon pour moi, mauvais pour elle. Mes jouets, je m’y amusais encore et encore jusqu’à m’en lassé ou les casser. Comment finirait-elle, elle ?

Ignorant royalement l’une des serveuses – quelle bande de collante celle-là quand même – je secouais la tête comme un client déçus :


« Quel froideur dans un si petit conseil… n’es-tu pas sensé être toute gentille, remué le petit pompon qui te sers de queue et mettre de jolie cœur à la fin de tes phrase ? Au moins, il y a le sourire… Tu semble moins désespérante de cette façon. »


C’est finalement à un de ses collègue, qu’il choppa au passage, qu’il demande se qu’il souhaitait boire avant de s’intéressait de nouveau a elle :


« Hum, je songe à remanier un peu l’endroit, viré se qui ne sers a rien… C’est pour ton jolie corps ou ton manque d’esprit qu’on t’a fait embauché autrefois ? A moins que se soit pour les extra aux clients ? Hum non, surement pas, tu dois être du genre à râler comme une chatte mouillé, qui voudrait finir en soirée avec toi si ce n’est un sauveur des pauvre cas sans espoir comme moi… »


Tout ça, dis avec le sourire, bien entendu ! Bon, j’étais peut-être un peu méchant, mauvais, pas sympa, sur le coup, mais je n’avais pas aimé vraiment sa façon de refroidir. Drôle, oui, mais bon, en tant que chef, je ne devais en aucun cas laisser passer ça… Surtout sur mon territoire… Va, à y réfléchir, je détestais se rôle là sur ce coup-ci. Pourquoi n’étais-je pas rester simple kiné masseur neutre ? Pas de clan, pas d’ennemis, pas de jouets que montres si souvent les dents juste parce que l’on est soit disant ennemis…


322 mots : 2+3 rubis


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 13:07


Voilà pourquoi on m'as engager
T

oucher, une bonne chose de faite, voilà que notre petit chef retrouvait sa place, celle qu’il méritait. Franchement, qu’espérait il en proposant se genre de chose ? Un oui ? Il ne faut pas non plus prendre ses rêves pour la réalité. Peu importe que le bar soit sur son territoire ou qu’il puisse me faire renvoyer, pas question d’accepter quoi que se soit.

Ben voyons, être gentille, et bouger pour lui en gardant la bouche en cœur et en baisant le sol sur lequel il marche manquerais plus que sa. Désespérante non mais de quoi j’me mêle, si je voulais être gentille je le serais mais lui ne le mérite pas c’est tout. Quoi que, vu les collègues qui trainaient tout près, s’était le moment de prendre une bonne vielle pose.

Pendent qu’il se faisait servir, je me suis approcher de la collègue qu’il venait de recaler et lui ai demandé de prendre ma place le temps de ma pause. Nouvelle remarque son mon manque d’utilité, non mais j’y crois pas, comment il tourne ton bar sans barmaid hein, tu me l’explique ? Ne pas lui donner la satisfaction de s’énerver, l’idée qui me traverse l’esprit aussi est bonne, je sers un verre d’eau avec des glaçons que je pose simplement a coté de l’évier et je fais signe a ma collègue de venir prendre place avant de m’approcher de lui et de lui lancer plus ou moins amuser

-Tu veux vraiment savoir pourquoi on m’a engagé ? Regarde et apprend … mon cœur.

Coté bouche en cœur, la je crois que j’étais au max et même si l’ironie s’entendais vraiment bien, je ne me souciais pas de sa. Je me prépare et je rejoins les collègues sur le bar pour qu’a l’instant a la musique commence, j’ai l’occasion de rabattre le caquet de se prétencieux.





code by Ségo Soyana sur Epicode

308 mots 2+3 rubis

Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 14:37

Hum, pourquoi je sens que se petit verre d’eau qu’elle remplit aussi de glaçon et qu’elle laisse prêt de l’évier me regarde comme une cible ? Etrangement, ça m’irrite, je mets sur mes gardes. Je n’aime pas l’eau… Normal pour un démon spécialisé en feu non ? Non mais vraiment quand je dis que je n’aime pas ça, c’est que je n’aime vraiment pas… ça m’énerve à un point inimaginable…

Enfin bon, la voilà qui demande à être remplacer avant de me répondre, plus ou moins amusé, avec un jolie petit « mon cœur » à la fin. L’ironie se sentait tout autant qu’une fumée d’un feu de foret, mais je ne répondis rien, attendant de voir. Les voyant, elle et quelques uns de ses collègues monter sur le bar, je récupérais mon verre pour éviter qu’ils se prennent les pieds dedans ou le renverse.

Pour dire vraie, je n’avais pas besoin de voir, j’avais déjà vu, durant ma période de neutre, sa danse féline, ses petites oreilles dressés, ses mouvements sensuelles, ses gestes dansant le charme a merveilles… quasiment parfait, à croquer, et si à l’époque, il redoutait de devoir ce faire viré pour avoir chercher à la récupérait, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Faut dire aussi, qu’a l’époque, je ne savais pas qu’elle était leadeur du clan du lapin, et encore, je ne savais même pas si elle l’était à cette époque là…

Enfin bref, bien que je gardais a l’extérieur un air imperturbable, souriant parfois à ceux qui venait me papoter et qui semblait important –snobant les autre par flemme d’être sympa – je ne perdais pas une miette du spectacle. Bon, les deux type et l’autre fille était tout à fait appétissant aussi, mais il ne la valait tout de même pas. Sur le coup, j’en avais presque oublié le verre d’eau et les glaçons…


306 mots : 2+5 rubis


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 15:11


et paf xD
L

’angoisse de se voir arroser par le verre d’eau préparé pou l’occasion se lisait dans les yeux du chef de clan, quoi de plus agréable que sa ? Bien sur, sans raison pas d’attaque, se serais prendre le risque de déclencher une guerre des clans et ni les uns ni les autres n’en avaient particulièrement envie. En plus, dans se bar, j’étais complètement désavantagés les gardiens seraient obligatoirement de son coté a lui, même si les serveurs serait du miens, il bne feraient pas le poids.


Bref, enfin moment de détente, je rejoignais mes partenaires sur le bar et en nous commencions enfin à nous amuser. Les danses passaient de plus ou moins amusant et vraiment très provocatrice entre une amie serveuse et moi-même, dont la féline petite queue de chat venait de ressortir sans même que j’y fasse vraiment attention, il m’arrivait de porté mon regard sur le chef adverse mais jamais bien longtemps et juste pour vérifier que e siens ne me quittais pas et se ne fut pas le cas. Même quand d’autres clients venaient le voir, il y avait bien de quoi rire quand même.

Bien sur, les pauses sont courtes, c’est dommage, très vite, nous devions reprendre le travail et je quittais le dessus de mon bar reprenant le relais auprès de ma collègue faisant mine d’ignoré complètement le prétentieux qui servait de chef dans cet endroit. Un joli sourire au clients, un merci rapide a la collègue qui m’avait remplacé pendent l’exhibition et je reprenais le rythme.

Bien sur, j’étais aux anges de l’avoir rembarré et la queue qui bâtait l’air tout près de mes jambes pour ne rien faire tombé le montrait très bien. Si monsieur avait encore des questions a posé je me ferais une joie d’y répondre. Une fos les clients au bar servit et les traces de la dance effacé, je m’approchais de nouveau de lui que j’avais bien entendu pris un malin plaisir a ignoré et lui lançait fièrement

-Je vous sers autre chose… monsieur ?





code by Ségo Soyana sur Epicode


338 mot: 2+3 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 17:00

Tiens, sa, en revanche c’était nouveau, cette petite queue féline qui sortit de sous l’espèce de jupe du costume. Elle ne devait pas l’avoir depuis longtemps… c’était-elle décidé, elle aussi, de monter en puissance ? En tant que cheftaine, se ne serait pas étonnant. Tout comme moi, elle avait désormais des gens sous ses ordres, mais surtout des gens à protéger, vengé, éduqué. Tien, d’ailleurs, comment on éduquait les jeunes lapinou ? À coup de carottes ? Ah, se serait amusant à voir.

De temps en temps, elle m’observait. Alors, je regardais juste car j’étais pervers et parce que c’était séduisant, provoquant, à donner envie de plein de chose, et c’est tout. Ne va pas t’imaginer autre chose ! Ah, petit problème, ce fut court, du moins, bien trop à mon goût. Peut-être devrais-je ordonner que ça dure plus longtemps ?

Bref, le voici qui reprenait son service, comme si de rien, m’ignorant totalement. D’un autre côté, je fessais de même. Je n’allais quand même pas lui courir après et baver à ses pieds, non mais. Ba tient, sur le coup, je tendis l’oreille à une plainte : l’un des membre du clan s’était fait enguirlandé d’avoir un peu trop trainer vers les habitation des lapinou… enguirlandé… lynché ou dégommé aurait était plus juste. Ba, les clapiers et le gymnase, c’était les endroits à éviter, surtout en solo, surtout quand l’on est un peine. Puis se faire choper par ses petites bêtes, vraiment, il fallait été ni fort, ni fufute…

Qu’est-ce que je comptais faire ? Tss, c’était simple, le laisser se débrouillait, le laisser aux mains de tout le monde et n’importe qui, le viré du clan. Il était hors de question d’envoyer des hommes pour un minable incapable de rester en place et encore moins de rentrer dans se cercle vicieux ou l’on tape l’un après l’autre. En revanche, je demandais à renforcer les patrouilles sur le territoire : S’il y avait représailles, en revanche, on ne laisserait pas passer.

Les laissant disparaitre pour mettre sa en place, je me retournais vers la vilaine chatte, me demandant si elle était au courant des méthodes de défenses de ses lapinou… oh oui, surement... la voiçi tient qui revient même, me demandant se que je voulais, avec un « monsieur » à la clé. Souriant à ses paroles, je répondis alors :


« Une nouvelle danse ? J’aime beaucoup cette nouvelle petite queue poilu qui disparait sous tout bas ~ »


411 mot : 5 rubis


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Lun 26 Aoû - 17:36


coup bas
B

ien sur que j’avais du augmenter le niveau, fallait pouvoir maintenir un minimum de protection pour les lapins et puis, de toute façon, ne serais ce que pour moi-même, je tenais à avoir un certain niveau histoire de pouvoir me protéger en cas de besoin contres les brutes épaisses. Bref, je reprenais tranquillement mon service et tout se passait bien mais a peine ma petite moquerie lancé que mon attention était attiré ailleurs.

Je penchais légèrement la tête n’écoutant plus vraiment la réponse de Taki qui j’en suis sure ne m’aurais pas plu de toute façon pour me concentré sur les piaillements un peu en retrait. C’est quoi cette histoire, un peine qui se fait fracasser par des membres de mon clan. Sérieux, sa commençait a être assez bas, franchement, si même mes protégés se mettent a faire n’importe quo, qu’es ce que je fais moi. Soupirant je levais les yeux au ciel mais quelque par je cherchais quand même se que j’allais bien pouvoir faire pour stopper net la guéguerre stupide.

Reportant mon attention a Taki, je me demandais surtout se que lui comptais faire a cet instant, déclencher les hostilités pour un simple petit soldat défaillant ? Fort peu probable qu’il s’abaisse à essayer se genre de chose. Quoi que … coté déclenché les hostilités je crois que cette fois on pouvait tout nous remettre sur le dos, non mais quel idée d’attaquer un peine franchement, pour une fois que tout était vraiment plus ou moins calme même leurs chef. Bref, je pris le verre d’eau sur l’évier et le déposais devant Taki

-Sans commentaire !

Au moins, cette fois, il pourrait bien dire que je l’avait menacer, il aurait l’air fier le chef des peines qui s fait menacer par un verre d’eau et des glaçons a moitié fondus.





code by Ségo Soyana sur Epicode


303 mots: 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Mar 27 Aoû - 7:48

Tiens, elle avait penché la tête, apparemment sans écouter ma réponse, intéressée par autre chose. J’eue l’envie de lui tirer les oreilles pour qu’elle s’occupe un brin de moi, mais je ne le fis pas, heureusement d’ailleurs car voici qu’elle me regardait de nouveau avant d’aller chercher le verre d’eau glacé. Houlà quoi ! Avait-elle une raison de me le vider dessus ?!

Apparemment non, puisque finalement elle me le posa juste devant moi avec un « sans commentaire » bien trop amusant pour ne pas en rire. Je ne savais pas vraiment si je devais le prendre comme signe étrange de paix ou comme menace pour les prochains jours… peut-être les deux ? Quoi qu’il en soit, je récupérais l’une des glaçons à moitié fondu, passa un coup de langue provocateur dessus avant de lui envoyer d’une pichenette dans les cheveux, enfin plutôt, exactement, dans l’oreille de chat avant de glisser sur ses cheveux. Pas de commentaire ? C’est ce que j’avais fait là, rien dit, rien murmurer, rien papoter. Oh, elle pouvait prendre le geste comme elle voulait, pour moi, c’était une mini rikiki punition pour m’avoir ignoré et une façon de voir si elle allait du coup péter un peu les plombs.

Bien sur, hors de question de lui laisser le moyen de riposter, j’avais récupéré le reste du verre et m’était éloigner du bar pour le poser sur une table au hasard, cadeau au gens présent dont je me fichais royalement puisque c’était des neutre, du moins, je pense, puis avec un sourire pour ma minette, tout en restant sur mes gardes, je lui lançais :


« Garde cette tenue, elle te va à ravir, j’ai hâte de venir te l’enlever avec les dents, mais pour se soir, travail, fait se que tu fais le mieux, moi, je vais chasser les lapins ~ »


Ba quoi, le clan du lapin récupérait les plus faibles, ceux que personne ne voulais… les filles et certains gars étaient généralement facile a séduire, facile a utiliser, facile a embarquer dans un coup d’un soir et, si ils venaient se rebeller, facile a violé…


353 mots 5 rubis


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Mar 27 Aoû - 9:09


Pas touche à mes lapins !
T

iens, je ne m’attendais pas trop à ce manque complet de réaction alors que l’un des siens s’était fait avoir par l’un des miens. Il ne dit rien du tout dessus, en revanche, sa pichenette me donnais très envie de feuler ou de lui versé le verre sur la tête ou ailleurs. Non mais faut pas être bien pour donner un coup dans les oreilles d’un chat !

Ne pas lui donner le plaisir de voir qu’il m’énerve, la tache la plus difficile de ma soirée. Franchement quel idiot sa fait mal et puis sa main qui glisse le long de mes cheveux me donne envie de mordre mais je ne dois pas déclencher les hostilités. Pas de guerre des clans, que se soit le nôtres ou celui des peintures.

Je ne le quittai pas des yeux et le coup de langue sur le glaçon me donnais très envie de rire, comme j’aurais aimé que sa langue se colle a la glace et qu’il se trouve coincer comme sa. Au moins, il s’était montré obéissant, il n’avait pas ajouté mot et s’était contenter de cette semi vengeance pour dieux sais quoi. Sa ne pouvait pas être sa façon de me faire payer l’attaques des miens quand même, ou alors, s’était son manque d’attention pour lui ? Non, il n’aurait quand même pas fait un caprice d’enfant gâté…non…

La remarque sur ma tenu me fit sourire, en revanche, celle sur les lapins ne me disais rien de bon, je ne pouvais pas le laisser faire Passant voir ma collègue, je lui demandais rapidement de me remplacer, il ne restait qu’une heure alors lui faire accepter n’étais pas difficile et suffit que je lui dise que je devais faire mon boulot de chef pour que sa passe tout seul. Le temps de récupéré mes affaires et je cherchais a retrouver… j’y crois pas, c’est moi qui lui cours après…

S’était…dégradant, mais je ne pouvais pas le laisser jouer avec les lapins, d’autant que la plupart son fragiles. Passant la porte et les vigiles, je le cherchais quelques minutes m’éloignant du bar, impossible qu’il soit loin, je n’avais mis que quelques minutes à sortir.





code by Ségo Soyana sur Epicode


362 mots 5 rubis
Revenir en haut Aller en bas
Taki L. Andrew
Démon de feu
Démon de feu
avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 10/06/2013

ID Démoniaque
Url de votre coffre::
Métier: Masseur-Kinésithérapeute
Place dans votre clan: leader des peines

MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   Jeu 29 Aoû - 5:02

Allait-elle tenter de m’en empêcher ? Apparemment non puisque je sortis sans soucis du bar. Il faut dire qu’elle n’aurait pas pu faire grande chose sans que sa fasse monter la pression et, sans aucun doute, déclencher les hostilités. La paix était fragile, apparente juste parce que les trois clans avait du changer leurs chefs d’un coup, sans s’y attendre… chacun essayait de s’y faire avant de provoquer les dégâts… enfin, disons plutôt que le clan des peines fessait un petit repos car c’était généralement eux qui créaient les ennuis, pas vraiment ceux du lapin ou ceux des peintures… En y réfléchissant, un trop long moment de paix entre les lapins et les peintures, ça pouvait s’avérait mortel pour les miens : Si ils venaient à s’allier, le clan des peines serait totalement désavantagé…

Hum, j’allais faire en sorte que entre eux, sa ne s’arrange pas, je commençait a bien aimer ma place et ce clan, que se soit pour le fait que je n’ai plus vraiment besoin de chasser, les proies venant presque toutes directement dans l’assiette, mais aussi le fait qu’on ne cherchait plus a me recruter a chaque fois que je soignait quelqu’un.

J’avais envoyé les autres à la baraque, histoire d’être un peu tranquille. Leur présence, elle, en revanche, est étouffante. Bon certes, perdre encore leurs chef, pour les peines, se seraient fatal : ils se mettraient encore à se battre sans arrêt jusqu'à en trouver un, mettant la ville dans un chaos encore plus grand qu’habituellement, mais je n’avais pas besoin d’être pouponner non plus ! C’est donc tout seul que je continuais le chemin. Bon quel proies pour se soir ? J’observais les gens passer, trop blonde, trop baraqué, trop petite, trop sale…

Je continuais alors mon chemin, droit devant, traversant la cité ou règne les Peines, puis le territoire neutre, mes pas m’emmenant d’eux même vers le quartier des lapinou. Je ne fessais même pas attention de savoir si elle me suivait ou pas, j’y songeais même pas, cherchant tout simplement une petite bêtes à torturer entre les draps pour la nuit.


346 mots, 5 rubis


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est ici que tu l'auras ta dance ♥ [Taki][suite ailleurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferni, ville des enfers :: Flood et jeux :: Archives RP-
Sauter vers: